WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:55

EVT3

juste une petite annonce:

quelqu'un peut-il traduire ce poème "I Live Where You Live " car j'ai beau essayer, je n'y arrive pas ?

merci

la fin de la traduction la prochaine fois....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

EVT (7)

[u] NOTES: Pause Quantique

Le système universel de soutien pour chacun d’entre nous est notre respiration. C’est le souffle qui nous relie à notre point d’origine, l’état de conscience Souverain Intégral qui est notre pur état d’être

Le souffle est la voie par laquelle l’instrument humain se relie à ce point d’origine n’importe où dans l’espace-temps. Le souffle est le portail entre la dimension physique et les domaines quantiques ou inter dimensionnels, mais ce n’est pas la respiration normale et autonome, c’est plutôt une façon de respirer très spécifique que nous appelons Pause Quantique.

La Pause Quantique est un processus simple, à quatre étapes commençant par une inspiration comprise entre trois et six temps, dépendante de votre capacité pulmonaire, posture et degré d’intimité. Après que vous ayez inspiré par le nez, vous retenez votre respiration (pause) pendant un temps identique, ensuite vous expirez par votre bouche, de nouveau, pendant le même temps, et finalement vous retenez votre respiration (pause) pendant le même temps.

La façon de respirer est décrite ci-dessous en utilisant un exemple d’une durée de quatre temps. La clef est de maintenir la symétrie dans chacun des quatre segments du processus. Si vous utilisez une durée de trois temps, appliquez-la de façon égale dans chaque segment. Ce n’est pas essentiel que vous surveilliez ceci avec précision, au lieu de cela, appliquez un contrôle occasionnel de votre temps pour chaque segment et gardez une uniformité au flux

Figure 9

Un cycle est décrit ci-dessus, et il est recommandé de faire trois à quatre cycles de suite et puis de revenir à la respiration normale. Cette période de respiration « normale » est appelée période de Consolidation. Gardez les yeux fermés tout au long du processus et installez-vous dans une position confortable avec le dos droit, les deux pieds au sol. Quand vous commencez votre période de consolidation, c’est une opportunité pour vous de porter votre concentration et toute votre attention à ces choses qui bouillonnent à la surface de votre conscience, sachant que celles-ci surgissent pour une raison. C’est une excellente occasion pour appliquer les Six Vertus de Cœur (Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Courage et Compréhension) à toute pensée ou sentiment qui se manifestent.

Cette période de consolidation dure environ trois à cinq minutes, mais il n'y a pas de limites de temps. Utilisez votre intuition afin de guider cette période de temps. Généralement, chaque répétition de la consolidation, et habituellement il y en a quatre ou cinq, devient de moins en moins encombré avec des pensées ou des sentiments, et au moment où vous entrez dans la période finale de consolidation vous vous êtes vous-même vidé des pensées et des sentiments et êtes entré dans le domaine quantique.

Le diagramme ci-dessous dépeint une session typique de Pause Quantique. Remarquez qu'il y a trois cycles de souffle et ensuite une période de consolidation dans cet exemple particulier. Cela se répète quatre fois. Vous pouvez avoir jusqu'à cinq cycles de respiration entrecoupés de périodes de consolidation, de nouveau, la symétrie est importante.

Figure 10

Il y a beaucoup de nuances à la technique de la Pause Quantique et je vous encouragerais à les découvrir par vous-mêmes, de votre façon propre. Ce n'est qu'une technique de base que j'ai partagée avec vous, mais il y a des subtilités à cette technique qui sont des améliorations puissantes et celles-ci vous arriveront lorsque vous serez en train d'utiliser la technique, restez ouvert pendant que vous la pratiquez.

Quelques suggestions rapides pour vous aider à démarrer. La pause quantique immédiatement après l’expiration peut produire un subtil sentiment de panique chez quelques personnes. Si cela se produit, raccourcissez votre nombre de respirations ainsi vous diminuez le temps de chaque segment. Par exemple, si vous employez un cycle d’une durée de quatre temps, raccourcissez-le à trois. Ce sentiment de panique partira à mesure que vous pratiquez la technique. Ces «anicroches» ou pauses quantiques ont un but que vous viendrez à comprendre.

Je suggère également que vous vous concentrez votre attention sur votre respiration - son bruit, sa texture, comment il se sent à l'intérieur de vos poumons, quelle forme prennent vos lèvres lors du hors-souffle, comment il circule dans votre système, etc. Cette attention vous aligne avec le Premier Point ou le point d'origine de votre Souverain Intégral parce que c'est le souffle qui est le portail de l’être infini et éternel que vous êtes vraiment, et c’est par ce portail qu'il se manifeste physiquement.

En utilisant la Pause Quantique, il y a une tendance naturelle à chercher l'expérience de la Lumière ou à voir de nouvelles dimensions, à parler avec des Êtres ou même Dieu, ou à avoir une expérience « sensationnelle » qui confirme vraiment que vous êtes sur le chemin juste. La pratique de Pause Quantique vous apportera de nouvelles expériences et conscience, mais laissez vos espérances derrière.

Encore une fois, nous aimons tous les stimuli visuels. Nous aimons à voir des dimensions supérieures comme si voir c'est croire. Mais tout ce qui est dans l'espace quantique n’est pas conforme au Système Mental Humain (HMS). Quantique est l'origine. C'est métaphysique, lequel précède les données visuelles, acoustiques et sensorielles. Il précède les sentiments et les pensées. Il existe avant ces stimuli et, dans une certaine mesure, est bien caché derrière eux.

Vous pouvez utiliser la Pause Quantique avant l’entrée EVT 3, même si seulement une période de consolidation est employée. Expérimentez et voyez si vous pouvez l'employer pour méditer sur les paradigmes dans ce document. La pause Quantique est une excellente méthode pour sentir, résonner, et gouverner des problèmes ou des opportunités. Il vous aidera à placer un contexte pour les énergies qui se compriment sur vous ou vous gênent par certains côtés. Rappelez-vous, vous êtes l’Entité Un avec l'Univers comme cour de récréation.

Remerciements

Ishdeep Sahni et Marc Hempel ont joué un rôle dans le développement du contenu lié aux schémas pour la Perspective Quantique et Sync Source. Mark a travaillé assidûment avec moi pour créer des graphiques pour les diagrammes. Mark et Ernest ont été également essentiels dans la production technique et la conception du site de EVT3. Et enfin, John Berges a contribué à la rédaction du présent document. Pour toutes ces personnes, j'adresse mes sincères remerciements pour leur contribution.
La musique, vidéo, poésie, les couvertures recto et verso, et le texte de EVT 3 ont été créé expressément par James pour le Temple de l’Activisme Spirituel.

Figure 11

-----------------------------------------------------------

la traduction des différents schémas peut-être ensuite....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:12

bonjour
ma découverte des wingmakers est très récente, mais je m'entraîne à cette respiration , plusieurs fois par jours sur un temps court, actuellement, mais je m'y sens de plus en plus à l'aise, et j'y prend même plaisir avec l'impression de' m'élargir'

parallèlement j'étudie les textes, et je suis en train de voir 'vivre dans le coeur' où j'ai trouvé ceci:
Citation :
et cela peut être fait par l'étude du document « L'Art de l’Authentique : Un Impératif Spirituel », et puis réfléchir à sa signification.

quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce document ? study

merci ............cobra
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

Ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/ArtoftheGenuinefrench.pdf

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:26

Nouvelle interview de James

http://www.consciousmedianetwork.com/home.htm

Sous format PDF :

http://www.consciousmedianetwork.com/word/wingmaker.pdf


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:53

---Merci beaucoup !!!!! ---

Ce qui est fantastique, c'est de constater que chacun joue son rôle et/ou accomplit sa "mission" au sein du plus vaste groupe humain.

Ce qui est fantastique, c'est de voir combien René est toujours et régulièrement installé aux avant-postes, détectant et pistant les dernières et inédites données WingMakers.

Génial, vraiment, et merci René. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture pour les anglophones,
En attendant une version en français.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Synchronicité aussi, et/ou pouvoir créateur de nos esprits respectifs, puisque je revenais aujourd'hui vers certains des textes WingMakers, relisant la version française de l'histoire "Ancient Arrow", et méditant de traduire les questions manquantes de l'interview de James.

Et voilà que surgit,
À l'horizon de ma conscience,
Et comme par la magie de l'esprit créateur,
Un texte nouveau et inconnu de James.

Etonnant, non ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:25

Merci René !

Je n'ai pas encore lu, mais j'ai aperçu qu'il est question des vertus du coeur I love you et des questions concernant les dominateurs de la planète. Je vais m'atteler ce week-end à cette lecture avec mon anglais imparfait. Very Happy

Synchronicité Cristobal, encore, car je relisais aussi le texte Ancient Arrow. Et je me suis fait la réflexion que nous avions peut-être là dans les premières pages, une ou deux infos concernant le mystérieux James lui-même :



Paulo Neruda et son fils âgé de quatre ans, Jamisson, sont devenus des citoyens des Etats-Unis en 1955. M Neruda père est devenu directeur de haut niveau dans l'ACIO avant qu'il ne meure en 1977. Son fils, Jamisson, a rejoint l'ACIO peu de temps après la mort de son père et est devenu son meilleur expert en linguistique, en chiffrage et en technologies de décodage.

Le jeune Neruda était un génie des langues, des ordinateurs qu'ils soient extraterrestres ou humains sans distinction. Son don fut considéré comme l'élément essentiel à l'ACIO dans son interaction avec l'intelligence extraterrestre.



Si James avait quatre ans en 1955, nous pouvons en déduire qu'il doit avoir dans les 58 ans à l'heure actuelle. Qu'il soit un génie des langues ça ne m'étonnerait pas, et sans doute que l'informatique est également dans ses cordes. Quant au reste, où commence la fiction ? On ne le sait toujours pas au juste Very Happy

sunny


Dernière édition par Shakti le Dim 29 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:32

--- Compte-Rendu à venir ---

Je ne traduirai pas le texte mot à mot, virgule à virgule, mais j'en donnerai un compte-rendu détaillé et attentif, question par question.

Il est question de la genèse et du fonctionnement des organisations maçonniques et Illuminatis, entre autres.

Autre point de "synchronicité", ou je dirai plutôt de simple perception diffuse des évènements en cours et en émergence, avant de faire un tour sur le net, hier soir, je regardais/découvrais le film "Terminator 4", avec des robots/humains avancés, les T-800, hybrides de machines et d'hommes.

En voyant la représentation scannographique dans le film, je pensais aux "Animus", terme générique employé par James pour désigner le "côté obscur et manipulateur de la Force".

De fait, dans cette interview, le terme "Animus" est de nouveau soulevé par la personne qui pose les questions à James.

Autre point "amusant", les T-800 de "Terminator 4", ont un coeur humain, seul point d'humanité véritable et authentique, qui amène l'un des héros-T-800 à sauver le chef de la Résistance, John Connor.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:57

merci Cristobal,

il y a également une différence de mentionnée, entre les Et et les êtres dimensionnels, intéressant

aussi l'insistance sur 'living in the heart', par la PRATIQUE avant de chercher le mental supérieur, tout en dénonçant l'opposition incroyable faite, par tous, entre coeur et mental

à l'heure où beaucoup, tentent d'appâter avec le supra-mental, cette inteview est essentielle

sunny cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

cobra a écrit:


à l'heure où beaucoup, tentent d'appâter avec le supra-mental, cette inteview est essentielle

sunny cobra

Appâter avec le Supramental ???
je ne vois vraiment pas comment le Supramental pourrait servir d'appât ?...

Tu es sûr que tu sais vraiment de quoi tu parles lorsque tu cites le Supramental ? Peut-être que tu confonds avec autre chose...

Bonne soirée !

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:12

--- Heart and Higher Mind : Coeur et Mental Supérieur (James) ---

Excellent point soulevé ici,
Par Cobra et Aravindah.

Il se trouve que James insiste sur le coeur et la pratique des vertus du coeur, disant de nouveau combien le coeur est le pivot, la roue tournoyante qui alimente en énergie nos instruments humains.

Et de fait, pour notre époque et pour cet intervalle de temps qui nous occupe, le plus important est de se centrer sur le coeur, là-même où réside la connexion directe avec la Source Première, là où se trouve le point d'équilibre/équanimité/égalité, là même où se joue la dynamique du Souverain Intégral.

Cependant Very Happy , James dit aussi très clairement qu'un jour viendra, où le "higher mind", l'esprit supérieur, et que j'assimile instantanément et immédiatement pour ma part avec le "Supramental" d'Aurobindo, cet esprit supérieur trouvera toute sa place et son importance essentielles. (.... on rappelera aussi le déploiement de l'ADN, sans doute initié par la gyration du coeur, et qui permet ensuite une configuration nouvelle de certaines régions du cortex cérébral, interface nécessaire pour de nouvelles facultés de perception, comme la télépathie et des capacités accrues de compréhension et mobilité dans les espace-temps.....)

De toutes les façons, coeur et cerveau, coeur et mental doivent idéalement travailler de concert.

Simplement, nous avons été tellement longtemps placés sous l'emprise du mental (et c'est toute l'explication développée par James sur le rôle exclusif décerné à ce mental dans le fonctionnement des sectes maçonniques et Illuminatis, les individus auto-proclamés "élite" de ces ordres de pouvoir suivant leurs penchants égoïstes, agissant et pensant avec l'outil du mental seul, et poursuivant leurs soifs toujours accrues de dominance et de maîtrise tous azimuts, avec ce goût du secret, etc, etc..... -->> porte d'entrée pour les énergies inférieures et négatives au sein desquelles se meuvent et vivent les entités "noires" des mondes parallèles, lesquelles se nourrissent et parasitent les groupes humains devenus producteurs et en même temps captifs/prisonniers de ces bas niveaux d'énergie.....), qu'il est maintenant important de placer le centre de gravité de l'instrument humain au niveau du coeur.

Ensuite viendra le moment du "higher mind",
(s'articulant avec les énergies créatrices du coeur),
Que je crois être identique au "Supramental",
Annoncé prophétiquement par Aurobindo.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:09

Bonsoir Cristobal et tous,

le coeur oui, mais le coeur profond !
Car le coeur est le siège de deux pouvoirs : en surface, c'est le siège des désirs, des passions, avec pour résultat la jalousie, la possessivité, l'avidité, conduisant à la violence et à la méchancté etc...en un mot dans cette partie du coeur, c'est l'ego vital qui règne en maître. Alors que le coeur profond, c'est le siège de l'âme, du Divin intérieur. Alors oui, les hommes ont intérêt à se centrer dans le coeur pour ne pas se faire avaler par les forces anti-divines qui à notre époque sont vraiment enragées. Mais, il faut quand même le dire, le coeur profond ne s'atteint pas par un simple désir de l'ego, car là justement, l'ego n'a pas sa place. Mais cela demande une aspiration constante et une volonté qui ne faiblit point. De plus, il ne suffit pas de faire la découverte de son âme, encore faut-il ensuite que la nature de surface se soumette à cette âme pour être transformée par elle afin que ce soit l'âme qui puisse alors venir à la surface de l'être et diriger la vie de la personne. Sinon cela reste de la théorie et rien de plus.

Il en va de même pour le mental. En fait, c'est l'ego qui "pollue" à la fois le coeur et le mental.
Le problème n°1, et le plus gros obstacle, c'est l'ego et l'égoïsme qui en découle.

Il n'y a pas de recette miracle. Ou bien l'homme se tourne fermement et totalement vers le Divin, ou alors il sera la proie des forces et êtres qui s'opposent à l'instauration de la vie divine sur terre. Les hommes ont ce choix.

La nouvelle espèce, l'homme (ou l'être) après l'homme, sera une espèce sans ego. Telle est la suite logique de l'Évolution.

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:04

à moins que la nouvelle race, ne sache utiliser," l'égo"en un coeur/énergétique, et mental supérieur (supra..) équilibres (fusionnés) au profit de manifestations UNITAIRES, pour le 'bien' de tous.

qui a dit récemment ici "tout est dieu "(divin) ?

donc pourquoi encore penser de façon linéaire, en séparant/dualisant, le 'divin ' d'un côté et le 'pas divin' de l'autre ?

et si James (et d'autres) donne la respiration et les' vertus' c'est que cette pratique mène concrètement à la COMPLETUDE, et il n'est pas nécessaire pour cela, d'en discourir la technologie.....! mais de PRATIQUER

Like a Star @ heaven cobra
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:13

--- Bénir son prochain, au lieu de le juger (James) ---

Je vais traduire cette remarque liminaire de James en ouverture de l'interview, avant qu'il ne réponde aux questions posées.

Voici :

---------------------------------------------

Je voudrais commencer cette interview avec une brève déclaration. Si tout ou partie de mes réponses apparaissent comme dénuées d'impartialité ou entachées de jugement de valeur, je veux dire ici qu'il ne s'agit que de l'emprise déformante et obscurcissante des mots, et que mes réponses ne reflètent ni parti pris/préjugé personnel, ni jugement ancré dans la polarité.

Je commencerai avec la simple croyance que tous les humains sur cette planète font de leur mieux, toutefois, et malgré leurs meilleures intentions, ils sont la proie et les victimes d'énergies qui sont loin d'être les meilleures expressions de leurs natures supérieures. Cette réalité requiert une dose constante de compassion, de compréhension et de pardon, afin de maintenir un équilibre. Il n'y a qu'un seul antidote pour contrer cette tendance que nous avons à juger autrui : bénir autrui. Si nous bénissons les gens au lieu de les juger, nous agissons plus sincèrement et vraiment depuis notre coeur, et nous nous libérons nous-mêmes de la peur.

------------------------------------------

Comme dans un opéra, James expose l'essentiel de son "message" en ouverture de l'interview. Tout est là, comme il en est d'un opéra où les thèmes principaux sont exposés dès les premières minutes de l'oeuvre.

Car bénir son prochain :

-- C'est mobiliser les six vertus du coeur (Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Compréhension et Courage).
-- C'est activer au mieux la tonalité d'égalité/équanimité, et donc ouvrir au maximum le champ/chant des fréquences.
-- C'est cesser de prendre avec la main fermée, et cesser de montrer du doigt. C'est ouvrir le poing, et présenter la paume de la main ouverte sur le ciel et le monde.
-- C'est un moyen habile, un rappel de tous les instants, une façon bénéfique de s'entraîner à lâcher prise.
-- C'est un chemin possible pour se centrer toujours mieux et toujours plus fortement sur le coeur, nouveau centre de gravité de l'instrument humain.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:44

cobra a écrit:
à moins que la nouvelle race, ne sache utiliser," l'égo"en un coeur/énergétique, et mental supérieur (supra..) équilibres (fusionnés) au profit de manifestations UNITAIRES, pour le 'bien' de tous.

qui a dit récemment ici "tout est dieu "(divin) ?

donc pourquoi encore penser de façon linéaire, en séparant/dualisant, le 'divin ' d'un côté et le 'pas divin' de l'autre ?

et si James (et d'autres) donne la respiration et les' vertus' c'est que cette pratique mène concrètement à la COMPLETUDE, et il n'est pas nécessaire pour cela, d'en discourir la technologie.....! mais de PRATIQUER

Like a Star @ heaven cobra

Bonjour,

la nouvelle race n'aura pas besoin d'utiliser d'ego puisque justement elle en sera dépourvue.

Quant à dire que tout est le Divin, c'est parfaitement vrai.
Mais il est tout aussi vrai que tout n'est pas divin ici-bas (pas encore en tout cas).
Il y a là une nuance qui fait toute la différence.

Bonne journée !

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:49

Smile merci pour ce rappel, Cristobal

par expérience, on prend vite l'habitude, de penser/dire :

qui ou quel, que tu sois, bénis sois-tu
pour d'autres, cette bénédiction se traduit par :
Honneur à toi et à nous tous

je mets ici un extrait, qui déplaira à certains, quant à sa source, mais en tant que' gogol'.. on peut se permettre pas mal de choses ! lol!

Honorer

J’aimerais aborder avec vous quatre points. Vous entendrez encore et encore venant de moi et des mes camarades, vous entendrez le mot honneur. Honneur. C’est très important. Nous honorons chacun d’entre vous, peu importe qui vous êtes. Nous honorons toutes les choses que vous faites, tout ce que vous êtes. Nous n’avons aucun jugement.

Je vous demanderai de faire la même chose alors que nous allons de l’avant. Honorez tous les autres. Honorez les personnes que vous n’aimez pas. Honorez les personnes qui vous énervent. Honorez vos collègues de travail. Honorez les personnes avec lesquelles vous communiquez sur ce forum, qui, j’espère deviendra plus « propre ». Il y a actuellement très peu d’honneur. Il y a beaucoup de drame et très peu d’honneur.

Honorez veut dire respecter les autres, que vous soyez d’accord ou non avec eux, mais respectez où ils en sont. C’est l’expérience qu’ils ont choisie.

Nous allons renforcer l’honneur. L’honneur est compassion. Tobias a beaucoup parlé d’amour, et c’était bien. Il fut un temps où vous aviez besoin d’amour, nous avons parlé d’amour, mais maintenant nous parlons d’honneur, nous parlons d’honorer tout le monde. Je sais que vous êtes nombreux à aimer critiquer les autres. Vous pouvez maintenant commencer à les honorer. Cela ne veut pas dire que vous êtes d’accord avec eux, mais honorez-les.

En les honorant vous en viendrez à comprendre comment ils sont arrivés où ils en sont. Vous en viendrez à comprendre comment vous êtes là où vous en êtes. Vous en viendrez à comprendre que le monde est absolument parfait. Vous voyez ses défauts, ou ce que vous pensez êtres ses défauts, quand ne l’honorez pas, car vous regardez avec les yeux du jugement. En fait, vous regardez par les yeux de la peur. Quand vous honorez les choses, vous comprenez qu’elles sont exactement où elles devraient en être.

Quand vous vous honorez vous n’avez plus besoin de faire de la thérapie. Je soulignerai cela sur mon tableau. Quand vous vous honorez, vous n’avez plus besoin de faire de la thérapie. Quand vous vous honorez vous n’êtes jamais une victime. Nous répèterons « honorez » encore et encore, jusqu’à que cela entre en vous.



La Série des Maîtres
Shoud 1 par Adamus
http://www.cerclecramoisi.com/adamus1/lecon_1.html

sunny cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:53

HONNEUR à TOI ET BENIS SOIS-TU Aravindah

I love you cobra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:49

J'ai l'impression que ce type de considération :

Quand vous honorez les choses, vous comprenez qu’elles sont exactement où elles devraient en être.

et ce type d'affirmation :

Je commencerai avec la simple croyance que tous les humains sur cette planète font de leur mieux, toutefois, et malgré leurs meilleures intentions, ils sont la proie et les victimes d'énergies qui sont loin d'être les meilleures expressions de leurs natures supérieures.

ne relèvent pas de la même démarche.

Les premiers qui se déclarent des "maîtres" sont absolument satisfaits de la moutonification de l'humanité, ce qui n'est pas le cas de James. Je trouve cette citation hors de propos, surtout dans ce fil des WingMakers, même si comme toujours dans les canalisations des "maîtres" les données sont subtilement diluées pour endormir le lecteur dans des enseignements soporifiques.


Quant à ceci : "HONNEUR à TOI ET BENIS SOIS-TU Aravindah" juste après que James ait affirmé qu'il s'agit de bénir les gens qui sont la proie d'énergies qui sont loin d'être les meilleures expressions de leurs natures supérieures... cela signifie que la personne qui émet ce message considère que Aravindah est dans ce cas...

Le résultat est à l'inverse de ce qui est donné comme message par James.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:07

Bonjour Shakti,

tu sais, j'ai affaire au Divin et à Lui seul.

Alors, ce que les gens croient ou ne croient pas, font ou ne font pas, ne change rien à ma vie ni à ce que je suis.

Et je n'ai nullement besoin de bénédictions humaines qui ne bénissent rien du tout mais ne font que satisfaire encore et encore Mr ego.

Mon chemin est tout tracé et je n'ai plus à me poser de questions. Il ne me reste qu'à marcher c'est tout.

Bon dimanche à toi ! flower

Aravindah Wink


PS : Ce n'est pas en engrangeant des connaissances mentales à l'infini que cela peut changer quoi que ce soit au niveau de notre être profond. Mais ceux qui en sont encore là, pourquoi pas?! Cela fait partie de leur cheminement. Jusqu'au jour où ils en auront assez et qu'ils auront enfin compris que la nature du mental est de se satisfaire de brasser et encore brasser. Mais brasser quoi finalement?...du vent et c'est tout !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57

Bonjour à tous,

Je voudrais m’exprimer sur ce point :

Citation :
J'ai l'impression que ce type de considération :

Quand vous honorez les choses, vous comprenez qu’elles sont exactement où elles devraient en être.

et ce type d'affirmation :

Je commencerai avec la simple croyance que tous les humains sur cette planète font de leur mieux, toutefois, et malgré leurs meilleures intentions, ils sont la proie et les victimes d'énergies qui sont loin d'être les meilleures expressions de leurs natures supérieures.

ne relèvent pas de la même démarche.
Et pourquoi pas ? bon le texte en jaune des maîtres, j’ai pas su le lire en entier, trop répétitif à mon goût, mais juste cette phrase et celle de James me semble pouvoir correspondre dans une certaine signification :
Le tout est d’arriver à voir ces personnes dans un alignement temporel en dehors des boucles vicieuses qui nous enferment.
Bénir des personnes qui sont exactement ou elle devraient en être et qui sont donc dans une position de victime énergétique(en raccourcit), la bénédiction n’est pas sur la situation de la personne mais sur la personne elle-même en considérant que quelle que soit la situation désastreuse dans laquelle elle pourrait se trouver, cela peut constituer le parfait départ vers l’émergence de son Etre ; la bénédiction, la confiance absolue dans la nature de l’autre, propose de faire de ce moment, de cette situation un départ parfait ou tout est en place, malgré les apparences, pour que le divin se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:07

--- Honorer versus Bénir Very Happy ---

Toujours cette importance des mots qui peuvent à chaque tournant devenir nos maux.

Je suis d'accord avec Shakti dans le fait que ce texte qui répète comme un mantra le mot honorer, apparaît comme une sorte de déviation, subtile, de ce que devrait être la bénédiction.

Je dirais, une déviation mentalisée, sans doute inconsciente, mais source d'erreurs et de moultes pertes de temps.

1. Honorer : il y a dans ce terme comme une distance, comme une inclinaison de l'ego qui se courbe devant autrui, sans d'ailleurs projeter aucune des vertus du coeur, sans essayer de comprendre l'autre.

Une sorte d'indifférence, une sorte de passivité non créative.

Simple jeu de mots sans substance.

Très vieux mécanismes ancrés dans le mental seul.

2. "Bénir" au sens WingMakers du terme : mettre en oeuvre et en mouvement les énergies du coeur, c'est-à-dire à la fois :

-- respecter l'autre en tant que tel, et ce pourrait être ici l'humilité de celui qui bénit;
-- comprendre les motivations et les perceptions de l'autre, et c'est la compréhension;
-- dès lors entre en scène l'appréciation de l'autre;
-- viennent ensuite, comme autant de facettes d'une même perception/bénédiction, la compassion, l'éventuel pardon, et enfin le courage de se tenir en face, le courage de rester patient, et le courage de croire en l'inéluctabilité du changement vers toujours plus de compréhension, appréciation, humilité, pardon, compassion, etc, etc.......

Une roue, une gyration, celle du vortex créatif du coeur.

3. Honorer, c'est rester en retrait et examiner de loin, sans s'impliquer : immobilité du mental qui examine et décrit.
Bénir, c'est entrer dans la danse, et laisser émerger les synchronicités et l'action juste, la vue juste : cercle vertueux et dynamique des vertus du coeur.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:22

jeu de mots, why not ?

alors je te bénis et je t'honore (par le fait même) tout va bien !

la distance de honorer, dépend de l'intention de fond, c'est tout, et certain auront du mal avec 'je te bénis' il en faut pour toutes les formules

et pour encore être la gogole de service, je viens de trouver cela sur un forum, honni, par certains ici, mais qui font un copié/collé de leur réponse ici, pour l'envoyer là-bas ...........

ous oublions si souvent d'honorer chacun d'entre nous, nous oublions si souvent que lorsque nous portons jugement c'est sur nous-même que nous tirons à vue, nous oublions si souvent que nous sommes tous divins et donc que l'autre, cet autre qui peut effectivement nous déranger, nous blesser, nous critiquer, nous juger est aussi divin que nous.

Nous oublions si souvent que l'érudition peut être utile pour notre mental mais combien inutile pour notre coeur. Nous oublions si souvent que savoir n'est pas connaître, que savoir n'est pas aimer, que savoir est toujours conditionnel.

Alors oui, savoir ceci peut aider indéniablement certains mais redevenir comme des petits enfants et non des petits enfants (lol), n'est-ce pas justement tout oublier même ce que nous savions pour redécouvrir à chaque instant, à chaque seconde, le merveilleux de la vie ?

Alors que nos mots soient impuissants, et ils le sont, que nos mots puissent être puissants sinon pourquoi dérangeraient-ils si souvent, et ils peuvent l'être, que nous importe si nous savons y lire tout l'amour de l'Univers pour chacun de nous ?


c'est sur choix-réalités
j'ose à peine le dire ! mais tant pis, pour la 'déviation mentalisée' gloups !
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:56

--- "Land of Plenty" (Wim Wenders) : Terre d'Abondance ---

1. Je regardais hier, samedi, sur le canal 13 de la TNT (LCP, Chaîne Parlementaire), "Land of Plenty" de Wim Wenders, qui illustre parfaitement l'oscillation entre le mental et le coeur.

De plus, écho supplémentaire avec cette interview de James, il y a dans ce film une description objective de l'Amérique, un peu à la façon d'un documentaire, et qui nous montre ce pays jusqu'alors puissant se situer sur bien des points au niveau d'un pays du Tiers-Monde, par son niveau incroyable de pauvreté, et par l'intensité de la déréliction d'une partie importante de sa population, privée de tout accès décent aux soins médicaux, entre autres.

Un pays, comme le rappelait Emmanuel Todd, dont le taux de mortalité néonatale est à l'égal des pays les plus "sous-développés" de la planète.

2. Si j'insiste sur ce point, c'est que "Régina", la personne qui interviewe James, est américaine, et semble croire, comme tout américain qui se respecte, que les USA sont toujours un modèle de vie et de culture pour la planète entière, et que les croyances des américains ont un impact majeur sur celles des Terriens dans leur totalité.

C'est la raison pour laquelle elle centre son interview sur les USA, les pères fondateurs (Washington,.....), et les livres de Dan Brown (Da Vinci Code, Anges et démons, Le Symbole Perdu, Le Symbole Retrouvé....., et toute la smala..... Very Happy ), se réjouissant, au début Very Happy , de constater que des millions de lecteurs ont maintenant accès aux arcanes de l'ésotérisme le plus élaboré Very Happy , découvrant les activités maçonniques des pères fondateurs de la Nouvelle Amérique, et combien cette connaissance répandue dans des millions et des millions de conscience aidera à un changement de paradigme, tant attendu par l'humanité en cette période de crises et de soubresauts.

James lui répond que la connaissance véritable n'est pas cachée, qu'elle est toujours disponible pour chacun, et qu'elle frappe à la porte du coeur lorsque l'individu est prêt.

Que par contre, les vérités cachées et dévoilées de l'ésotérisme, sont de purs produits du mental, et qu'en conséquence, ces arcanes de l'intellect ne sont pas d'utilité en cette période qui requiert au contraire une diffusion toujours plus vaste des vertus du coeur dans le grand corps unique de l'humanité.

Il faut que les individus actionnent le vortex du coeur, via la mise en route et la pratique des six vertus du coeur, pour que l'humanité devienne une.

3. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à d'autres moutons, en l'occurence le film de Wenders.

Il y a d'une part la figure de l'oncle, incarnant cette Amérique qui croit dur comme fer qu'il y a partout de méchants terroristes musulmans prêts à poser des bombes partout sur le territoire. Cet oncle passe son temps à surveiller des individus "suspects", prisonnier de son mental étouffant et manipulateur.

Il y a en face de lui sa nièce, revenue aux USA après de longues années passées dans les pays "musulmans", et notamment en Palestine, où elle a travaillé pour des organismes humanitaires : aider les plus pauvres de cette planète.

Rentrant aux USA, son pays, elle travaille toujours auprès des pauvres et des indigents, distribuant soins et nourriture au sein d'une association, et priant et remerciant le Seigneur, avec ingénuité et ferveur, pour sa vie passée, présente et future.

Elle est centrée sur le coeur, et rayonne une infinie douceur et richesse de sentiments fraternels tout alentour.

Et ce film est l'histoire de ces deux amériques qui finissent par se retrouver et dialoguer.

Finalement, l'oncle perdu dans son délire paranoïaque réalise ses erreurs et son errance, aidé et épaulé par la présence de sa filleule qui à aucun moment ne le juge, mais qui est présente et confiante, centrée sur le coeur.

Nous avons là une magnifique illustration de cette "dialectique" du coeur et du mental, dans un film tout de même bien moins torturé que "Paris, Texas".

Un film presque paisible, et complexe aussi, avec un choix de musiques géniales, et une caméra virtuose.

Voilà pour ce post un peu ébouriffé. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Ce serait tout de même bien, Cobra, que tu n'ajoutes pas trop de textes channellisés douteux, du moins dans ce topic "WingMakers", surtout lorsque ces textes ne font qu'illustrer les excès et les errements du mental livré à lui-même, excès que "dénonce" précisément James.

Tu peux toujours commenter à l'aide de textes channellisés, mais en allant dans le topic ad hoc : "Pléiadiens, Arcturiens et Siriens + Râ ......"

Merci pour ta compréhension.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:33

OK cristobal

merci pour ta compréhension, et ta modération !

la polémique, me chiffonnant, j'ai pris la décision de me promener en touriste ici, et d'éviter d'exprimer mon coeur, sur ''exprime-toi"
je laisse la place aux savants, qui s'expriment avec beaucoup de brio ici.

je vous bénis avec mon coeur sunny et j'honore toutes vos démarches


Like a Star @ heaven cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:07

Bonjour Cristobal

L'ensemble de ce post me semble tellement juste par rapport à mes convictions que j'en site un passage qui le syntétise un peu :

Citation :
2. "Bénir" au sens WingMakers du terme : mettre en oeuvre et en mouvement les énergies du coeur, c'est-à-dire à la fois :

-- respecter l'autre en tant que tel, et ce pourrait être ici l'humilité de celui qui bénit;
-- comprendre les motivations et les perceptions de l'autre, et c'est la compréhension;
-- dès lors entre en scène l'appréciation de l'autre;
-- viennent ensuite, comme autant de facettes d'une même perception/bénédiction, la compassion, l'éventuel pardon, et enfin le courage de se tenir en face, le courage de rester patient, et le courage de croire en l'inéluctabilité du changement vers toujours plus de compréhension, appréciation, humilité, pardon, compassion, etc, etc.......

Je crois qu'une Énergie stimulant le Soi Supérieur, est à l'oeuvre par différentes sources pour faire émerger la Conscience cosmique à la Source de la Force créatrice dans les consciences des humains qui aspirent à la libération.
Les mots ne transportent pas toujours de façon juste la pensée... mais ceux que tu as écrits me semblent inspirés par le Coeur, justement.

Merci Cristobal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: