WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:17

--- Systèmes de Croyances (Vidéo, Greer, Projet Camelot) ---

1. L'Interview :

Il existe une interview vidéo réalisée par l'équipe du Projet Camelot en compagnie de Steven Greer, lequel Greer affirme dans ses travaux, conférences, et ici aussi évidemment, que tous les ET, de toutes natures, sont plutôt sympathiques et bienveillants, et qu'il faudrait donc que l'humanité accepte leur bienveillante présence et intervention, et coopère avec ces êtres supérieurs, tout en décidant de créer la paix et l'harmonie sur cette planète.

Tout du long de l'interview, l'équipe du Projet Camelot, à très juste raison, essaie de comprendre le point de vue de Greer, et tente de lui montrer que son approche est plutôt simpliste, et qu'il est absurde et même dangereux de présumer que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

2. Les Systèmes de Croyances en conflit :

Il me semble que nous avons ici, dans ce document, dans cette vidéo de plus d'une heure, une excellente illustration de ce que sont "les systèmes de croyances".

Comme le signale James (WingMakers), "les systèmes de croyances" sont originellement, et fondamentalement, des modèles énergétiques, des principes organisateurs, des canevas dynamiques qui conditionnent le discours, la perception et l'action des êtres qui y sont affiliés/reliés.

Dès lors qu'il y a incompréhension et conflit entre des êtres humains, et ici entre Steven Greer et l'équipe du Projet Camelot, on peut être quasiment sûr que s'affrontent là deux "systèmes de croyances" plus ou moins étrangers et séparés l'un de l'autre.

Selon moi, nous avons :

-- d'une part le système de croyances de Steven Greer : lequel présume que les ET sont bienveillants, pour toutes sortes de raison, comme celle par exemple de leur caractère bénin du fait que toutes leurs avancées technologiques n'ont pas été utilisées pour soumettre, apparemment, l'humanité, ni même pour détruire tout ou partie de la planète.

Lorsque j'écoute Greer pendant plus d'une heure, il m'apparaît que cette personne semble fortement ancrée dans l'horizontalité de la 3D, une 3D qui plus est fortement teintée et imprégnée par le discours et les perceptions mentales.

Selon Greer, seule compte véritablement ce qui est perceptible et palpable avec les cinq sens, ce qui lui permet de balayer l'existence et l'influence d'entités évoluant dans des dimensions en-deçà et/ou au-delà de la 3D.

De plus, sa perception fortement mentalisée, et pas vraiment centrée sur le coeur, l'entraîne dans cet espèce "d'angélisme" qui consiste à tout relativiser et psychologiser : il n'y aurait pas vraiment de méchants ET manipulateurs ; ce qui compte surtout serait que les êtres humains se prennent en charge et arrêtent de faire la guerre, etc, etc, etc.......

Ainsi, la perception de Steven Greer, du moins la vision que je peux en avoir grâce à cette interview, même s'il est possible qu'existe là toute une activité consciente et délibérée de sa part visant à désinformer, à diffuser des informations "Top Secret", à faire un travail de propagande au bénéfice et au profit des ET qui gouvernent cette planète depuis des lustres, cette façon de présenter et de proposer la lecture d'un monde bénin et simple à vivre, même s'il faut l'inscrire au coeur d'une plurialité d'êtres d'horizons divers, reste tout de même furieusement ancrée dans la matérialité horizontale de la 3D.

-- d'autre part, le système de croyances de l'équipe du Projet Camelot : et c'est là que nous nous retrouvons, puisqu'est défendue et présentée là la notion clé de "multi-dimensionnalité", avec cette nécessité pour tout être humain, et donc souverain, d'envisager pour le moins toutes les possibilités, et de ne jamais présumer de la bienveillance de qui que ce soit au prétexte de quelque avancée technologique que ce soit.

3. Exemple de l'île isolée :

D'ailleurs est reprise là une image de James, je crois, pour illustrer la problématique et le dilemme : l'histoire des habitants d'une île déserte, et/ou d'une contrée vierge et "sauvage", comme la terre des amériques avant que ne surgissent les Conquistadors.

Nous sommes comme ces habitants d'une île isolée qui observent et découvrent de grands oiseaux métalliques dans le ciel, et de grands vaisseaux de métal posés là-bas, au loin sur l'horizon.

Si on se place du point de vue de Greer, les habitants de l'île et leurs chefs décident, d'emblée, qu'il s'agit là d'êtres avancés, qui vont les aider, etc, etc......

Du point de vue plus éclairé et "raisonnable" du Projet Camelot, il faut envisager aussi la possibilité que ces êtres qui volent dans les cieux sont là pour tirer profit des ressources naturelles de l'île, pour convertir ses habitants au catholicisme Very Happy , pour prélever des échantillons de sang et des organes sur les indigènes/autochtones, voire même prendre tout ou partie des habitants de l'île pour en faire des esclaves, des animaux de laboratoire, etc, etc......

Tout ceci pour dire que dans cette vidéo nous avons une belle illustration, voire même la démonstration, s'il en était besoin Very Happy , qu'en vérité, il existe des moules énergétiques qui conditionnent nos perceptions, nos actions et donc nos vies, moules énergétiques qui sont nos systèmes respectifs de croyances.

4. Sources :

Je m'arrête là, sans oublier de signaler les adresses ad hoc :

-- l'interview de Steven Greer par le "Projet Camelot", sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=hzqDVOjtNhg&eurl=http%3A%2F%2Fprojectcamelot.org%2F&feature=player_embedded

-- la page de garde du site du "Projet Camelot", ici :

http://projectcamelot.org/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:48

Merci Cristobal pour cette précision concernant la fameuse question "les ET "évolués" sont ils obligatoirement pacifique" Laughing (et quels sens pour le terme évolué?)

Je suis tombé sur un article du site Ovni Usa qui reprend un rapide résumé de la conférence avec le Dr Greer. En lien ici

En tout cas marrant de voir que le Projet Camelott est selon lui perçu comme un groupe de "désinformation"
Laughing


Dernière édition par kekeboys le Sam 12 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:47

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse directe à l'un de vos messages.

Selon James, porte-parole des Wingmakers, la prison matricielle que forme le cosmos aurait été créée par des êtres multidimensionnels dont le roi est le chef des Annunakis (j'ai confirmation par une autre source de "première main"). Cette vision n'est pas très réjouissante et ceci nous place face au mur en quelque sorte, nous obligeant à prendre conscience de la porte de sortie que représente la Souverain intégral.

J'ai la forte intuition que l'Histoire est encore plus extraordinaire, et pas négative en fait (ça dépend où on se place). Je m'explique :

Les dieux ont créés la forme humaine dans laquelle nous sommes. Certains ont pris soin de placer l'étincelle du Souverain en notre centre. Ils sont considérés comme nos créateurs. Mais eux ? Qui les a créés ? Vous êtes vous déjà posé cette question ? Sans doute. Mais avez-vous songé que la part la plus sacré de notre être pourrait avoir participée à leur création ? Nous serions alors en quelque sorte leurs ancêtres créateurs...
Oui, si c'était le Pouvoir du Souverain qui les avaient créés indirectement; celui dont nous portons tous une étincelle en notre coeur ? Alors cette perspective pourrait effacer tout jugement à leur encontre, et favoriserait la guérison commune. Elle ouvrirait nos yeux à un nouveau regard.

En effet, je me suis pris à penser plusieurs fois que si les dieux étaient des arbres et que nous étions leur fruits, alors... qui a créé les arbres si ce n'est les noyaux des fruits ? Ils sont les poules, nous sommes les oeufs. Et la poule, qui l'a créée ?
Cette vision qui me harcèle rejoint tout à fait d'ailleurs ce que disent les Pléiadiens de Barbara Marciniak dans "Famille de Lumière" (chapitre "le don que les dieux attendent").
Ce don que les dieux attendent c'est le mûrissement de leur fruits, bien qu'ils n'en soit pas tout à fait conscients. Nous non plus, n'ayant pas conscience de l'arbre et des branches à laquelle nous sommes accrochés. Pour certains dieux, les fruits ne sont pas mûrs, bons à rien, si ce n'est à jeter et détruire comme des petites fourmis. Mais ces dieux ne comprennent pas que s'ils nous détruisent, c'est eux qu'ils détruisent. S'ils nous piègent, c'est eux aussi qu'ils piègent. S'ils ne laissent pas mûrir le fruit, comment le noyau peut-il se révéler et créer un arbre ? Et nous, si nous n'avons pas foi en notre propre mûrissement, si nous ne reconnaissons pas la force du noyau ni l'arbre dont la sève nous nourrie, comment pouvons nous espérer tomber un jour de l'arbre pour retrouver notre liberté et notre pouvoir créateur ?
Aujourd'hui les dieux reviennent vers nous. L'arbre secoue ses branches. C'est la saison de la récolte. Est-ce notre passé ou notre futur qui nous appelle ? Peut-être les deux...

Nous serions en quelque sorte les créateurs du programme d'une matrice originelle. Créant les gardiens et les gestionnaires de la matrice, puis plongeant dans le programme, en oubliant que nous sommes quelque part les programmeurs du jeu.
Si la matrice cosmique est une prison, et les dieux ses geôliers, c'est nous qui avons la clé... car nous l'avons avalée il y a très longtemps... elle est en chacun de nous : c'est l'étincelle du Souverain inté-graal.

Je vous partage cette vision car elle est pour moi très enthousiasmante pour le présent et le futur. Je me dis aussi que l'ombre de l'arbre n'existe que pour le fruit. Elle n'existe pas pour l'arbre qui est sa source : il n'a pas conscience de l'ombre qu'il projette. Et pour le noyau, l'ombre n'est pas un problème. L'ombre et la lumière participe à sa révélation.

A+!
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:32

Citation :
Nous serions en quelque sorte les créateurs du programme d'une matrice originelle. Créant les gardiens et les gestionnaires de la matrice, puis plongeant dans le programme, en oubliant que nous sommes quelque part les programmeurs du jeu.
Si la matrice cosmique est une prison, et les dieux ses geôliers, c'est nous qui avons la clé... car nous l'avons avalée il y a très longtemps... elle est en chacun de nous : c'est l'étincelle du Souverain inté-graal.

Sacré Curtis j'adore ton explication ! J'aime aussi utilisé le concept du jeu "virtuel" pour décrire la matrice.
Tu pourrais rajouter aussi dans ta description que le concept "Ombre vs Lumière" a été implémenté aussi dans ce jeu (notre Matrice qui au passage est une sacré réalité virtuel) pour donner une expérimentation plus forte de ce même jeu...

Comme tu dis la clé est déjà en nous et hors jeu (hors Matrice) dans le cosmos intérieur qui est l'étincelle du Souverain Intégral. Maintenant il s'agît de la trouver et la respiration quantique de James est un outil parfait pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

oui, Curtis , bonne réflexion, j'aime bien



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:32

--- ADN, Champs Sub-Quantiques et Souverain Intégral ---

Je commence à me pencher sur les théories et descriptions les plus en pointe à propos de l'ADN et de son rôle d'interface et traducteur/transducteur des modèles directeurs sub-quantiques, qui se situent en amont de la 3D, en amont de l'ADN, dans des dimensions supérieures en fait.

Certes, tout ceci est encore extrêmement confus pour moi, mais, et je rejoins ce que disait ici Curtis, la seule façon efficace de changer et de transmuter la Matrice/Prison, c'est bien de passer par les modèles directeurs situés dans les champs sub-quantiques.

En somme, de se connecter, via la Pause Quantique, directement sur le Souverain Intégral.

Ainsi, il devient possible (.... comment ????!!?????.....) d'infuser unité, égalité et vérité, et donc d'agir directement et également sur l'interface qu'est l'ADN, véritable portail et porte d'entrée dans la 3D, même s'il est d'autres portails bien sûr, comme le vortex du coeur.

Plutôt que de se cogner la tête contre les murs de la prison/labyrinthe, mieux vaut remonter à la source pour reprogrammer toute cette gabegie. (....... J'ai trouvé ce mot pour éviter les termes trop orduriers, du type m..dier, pas vraiment bienvenu dans un forum de cette qualité, de cette classe Very Happy , même s'il peut tout de même être opportun et à propos de qualifier certains Reptiliens de véritables Salopards. Very Happy )

Dans un autre sens, il est possible semble-t-il aussi, via le son des mots et la lumière de l'intention fortement teintée d'amour inconditionnel, il est possible depuis notre corps en 3D, parlant et pensant, d'agir et de déployer l'ADN encore endormi.

Bref, vous le voyez, tout ceci est confus encore, mais nous avons là, dans les mots-clés d'un ADN générateur de champs électromagnétiques et de structures holographiques, dans cette notion de champs dimensionnels et de treillis de fréquences régis par la géométrie, nous avons là des ouvertures nouvelles et fécondes pour penser de nouveaux paradigmes.

[Ether = énergie du point zéro = énergie du vide = champs scalaires = ondes de torsion] --->> ADN, qui est la manifestation en 3D des ondes de torsion qui sont le mouvement même des champs sub-quantiques -->> Génération par l'ADN, véritable portail entre le sub-quantique et la 3D, de champs électromagnétiques et autres hologrammes -->> l'image, la forme donnée par ces champs sert de modèle dans la création des molécules et autres protéines de la cellule........

Si vous voulez potasser la question, vous pouvez déjà lire l'article excellent, et pointu aussi (... et en anglais), du couple Iona Miller & Richard Alan Miller, dans "DNA Monthly" d'octobre 2005 :"From Helix to Hologram: An Ode on the Human Genome", ici :

http://potentiation.net/DNAmonthly/October05.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

Je rendrai compte, dans les semaines qui viennent, et le plus clairement qu'il me sera possible, de tout ce qui touche à l'ADN (à la lumière des données proposées par le site de Sol Luckman), dans le topic ad hoc de ce forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:43

--- Souveraineté de Jane Burgermeister (Grippe A et Vaccins) ---

Une remarque en passant.....

Les chemins de la réalisation et prises de conscience sont évidemment multiples, mais il est frappant de constater comment, pour ce qui est de Jane Burgermeister, cette personne se découvre elle-même forte et souveraine, affirmant sa souveraineté et proclamant, pour le bien du plus grand nombre, et ce au risque de sa vie-même, tout en perdant son travail, etc......., qu'il y a quelque chose de pourri dans le monde.

Comment, par le biais d'une expertise scientifique et médicale (le contenu manipulé probable des vaccins, du moins de certains lots...... ), elle en vient à se lever, seule et rayonnante, pour dénoncer ce qui lui apparaît bien comme un réseau centralisé et fortement organisé des puissants qui régissent cette planète.

Elle identifie et montre du doigt une des innombrables couches de la matrice/prison, un des miroirs dans le labyrinthe.

Source (Vidéo Jane Burgermeister) :

https://www.youtube.com/watch?v=PelTWCUmTsU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.projectcamelot.org%2F&feature=player_embedded#t=277

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:50

--- L'énergie subtile et puissante et créatrice de la pensée ---

"Ce n’est pas le moment de vous cacher derrière votre excuse habituelle : « Qu’est-ce qu’une seule personne peut faire ? » Un grand nombre de « une seule personne » peut accomplir beaucoup. Se transformer « en chair à canon » n’est pas une solution. La situation demande que vous deveniez une influence beaucoup plus subtile. Mettez-vous bien tout de suite une chose en tête. L’énergie subtile est puissante et l’énergie la plus puissante est subtile. On trouve cette phrase dans votre Bible : « Au commencement était le verbe. » Mais les mots sont des pensées prononcées à haute voix ; nous avons donc là une traduction inexacte. Au commencement était la pensée ! C’est là l’énergie subtile que nous vous demandons d’utiliser. Changez simplement le foyer de votre pensée. Ne vous attardez pas sur les horreurs de ce qui a été prévu pour vous. Faites le contraire et tournez votre pensée vers l’expérience que vous préféreriez vivre." (extrait du tome I de la "Trilogie du Nouveau Paradigme")

Je place ici ces passages du "Manuel pour le Nouveau Paradigme", car je suis convaincu que son auteur est James (WingMakers), lequel a sans doute testé la méthode du "channelling", au moment où toutes ces données fleurissaient et se déversaient sur la planète.

On peut raisonnablement penser qu'il a encore une fois utilisé les cadres qui se présentaient à lui, mais comme toujours et à chaque fois, en les transcendant et en les magnifiant.

Pour qui est familier des données WingMakers et Lyricus, on trouve là la même tonalité, comme l'importance du "Premier Point" dans la genèse d'un "Nouveau Paradigme", afin de dépasser et transmuer l'actuelle "Matrice".

De plus, maintenant que les années ont passé depuis la "descente" de ces textes, ce qui pouvait paraître étrange, voire même abstrait, s'avère désormais bien réel et palpable.

Ainsi, cette histoire de Grippe A et de Vaccins sans doute frelatés, nous permet-elle de mesurer l'importance première et racine d'un changement d'attitude individuelle, chaque être humain prenant conscience de la situation catastrophique dans laquelle il se trouve plongé, et dont il a favorisé l'émergence en raison de son extrême passivité.

L'être humain se découvre mouton en route vers l'abattoir, et il se met à frémir, à trembler, pour enfin, enfin, fulminer de rage et d'indignation horrifiée.

Et la posture exemplaire, héroïque et rayonnante de Jane Burgermeister, pourrait bien servir d'exemple, d'étendard illuminant pour quantité d'êtres humains en devenir, puisque cette femme seule est en train de montrer à la planète entière (du moins à la fraction croissante des humains qui ne veulent plus jouer leur rôle de mouton bêlant et passif), que l'énergie focalisée et concentrée de la pensée est en mesure de bouleverser de multiples croyances (..... croyance en la rigueur et l'honnêteté du pouvoir, croyance qu'il suffit de déléguer le pouvoir à une poignée d'êtres humains pour reposer en paix..... Very Happy Very Happy Very Happy ).

Voici un autre passage du tome I de la "Trilogie du Nouveau Paradigme" :

--------------------------------------------

L’énergie qui maintient cette planète en orbite dans le système solaire n’a pas recours à la force pour y arriver ; en fait, le procédé qu’elle utilise ne nécessite aucun effort. Le concept actuel du pouvoir repose sur l’effort en tant que force. Puisque la pensée attire la manifestation, c’est bien vous qui vous êtes donné l’expérience de l’effort, de la force et du pouvoir. Il existe d’autres expériences qui n’utilisent pas ce concept. Les projets de fusées spatiales en sont un exemple. Vos ressources sont utilisées pour propulser une fusée et son cargo en orbite autour de cette planète et au-delà. Pourtant, vous recevez la visite d’êtres venant d’autres planètes qui pénètrent votre champ gravitationnel et le quittent sans gaspillage d’énergie. Cela ne vous prouve-t-il pas qu’il existe d’autres façons de générer le mouvement sans ces méthodes si coûteuses et dangereuses ? Cette question est intrigante. Il y a beaucoup d’individus qui connaissent l’existence de ces possibilités mais qui sont incapables de concevoir des solutions ne demandant pas un grand effort énergétique pour échapper à ce qui, d’après leurs croyances, les retient à la planète. Ce n’est pas le champ gravitationnel qui les attache ici, c’est la conscience. Le fait que la pensée soit en interaction avec elle-même leur échappe. Ils savent que leurs pensées peuvent influencer le résultat de l’expérience. Cependant, le concept que la pensée une fois projetée puisse être libérée pour dialoguer avec elle-même et que ceci puisse entraîner un résultat au-delà d’un résultat anticipé (désiré) n’est pas compris. Le besoin de contrôler, d’observer et de prouver le procédé les empêche d’accéder à de nouvelles dimensions de la compréhension. Ce qui leur manque, c’est la capacité de croire que le processus ne peut amener que des résultats positifs, une fois la pensée libérée pour dialoguer avec elle-même et sur elle-même. La pensée libérée pour se métamorphoser d’elle-même reviendra sous la forme d’une manifestation magnifique allant bien au-delà des limites de notre imagination.

Maintenant, le défi est lancé à ceux qui veulent jouer un rôle dans le changement des sombres desseins affectant le destin de la planète. Pouvez-vous élargir votre conscience pour comprendre un processus qui vous dépasse ? Il vous faut d’abord la volonté de participer à un nouveau paradigme d’expérience. Cependant, abandonner le connu et vouloir s’aventurer dans l’inconnu demande le courage de laisser derrière ce que vous percevez comme étant l’avancement de cette « civilisation » depuis l’âge de pierre jusqu’à nos jours où beaucoup d’entre vous jouissent actuellement des avantages de la technologie moderne. Savez-vous que le mot civilisation est synonyme d’esclavage ? Pour permettre la réussite de l’expérience actuelle, il a fallu abandonner la liberté inhérente au choix personnel au profit de l’organisation du groupe. Au-delà de la famille, aucune organisation n’est nécessaire. La responsabilité personnelle est le fondement de la liberté. La coopération est un phénomène naturel tant et aussi longtemps que le besoin de contrôler ne montre pas ses dents. Ce besoin n’est pas inné. Il fut inculqué et ensuite renforcé par l’usage.

-----------------------------------------

Sources : On peut trouver les trois tomes du "Manuel pour le Nouveau Paradigme" en allant sur le site dédié, ici :

http://nouveau-paradigme.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

L'énergie subtile, puissante,
Bouleversante et créatrice,
De la pensée.........

Energie de la pensée -->> Responsabilité personnelle -->> Coopération.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:55

--- Allez-vous oui ou non coopérer ? Very Happy ---

Nouveau Paradigme toujours, et ici encore, puisque je suis convaincu que James (WingMakers) en est l'auteur, du moins jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Very Happy

Ce qui est intéressant ici, c'est que ce texte, dicté et "channellisé" il y a plusieurs années de cela, revêtait un caractère d'urgence extrême.

Il s'agissait à l'époque de fenêtres extrêmement étroites d'opportunités, où l'action d'êtres humains souverains était encore possible : commencer à focaliser leurs pensées, et faire advenir leurs rêves d'un paradigme nouveau jusqu'au sein, au coeur de la Matrice/Prison.

À tel point que la "Trilogie" se terminait sur une sorte de constat d'échec, signalant que la tentative de co-création d'un autre mode de pensée, de vie et de cadre de vie s'en étaient allés, et qu'il faudrait aux quelques très rares êtres conscients, s'accommoder de la situation catastrophique et quasiment désespérée régnant dans les grandes largeurs en 3° dimension de cette planète et dans cette portion d'univers.

Mais le temps a passé, les années mêmes, et, comme dans une spirale qui ne cesse de tourner, et de s'élever je le crois, il y a des récurrences, des résonances, comme une répétition de situations critiques au sein de la Matrice/Prison, avec un déroulement du temps qui a permis sans doute une maturation des esprits, et une diffusion de la prise de conscience à un toujours plus grand nombre d'individus.

Ainsi, ces textes du "Nouveau Paradigme" restent évidemment actuels, et il est possible que le cas d'école exemplaire de "la Grippe A, le vaccin et les lobbys du médicament et de la gouvernance mondiale, etc, etc.....", permette désormais un passage à l'acte, permette à une pensée focalisée de prendre corps, permette que le rêve de beaucoup d'êtres souverains devienne réalité.

Autant il est vrai que nous avons, tous, permis et laissé advenir les innombrables systèmes de coercition des corps, des émotions et de la pensée, et ce, depuis des lustres, autant il est vrai, maintenant, que nous sommes en train de découvrir le pouvoir créateur de notre pensée, puisque l'on peut tout de même lister nombre de faits positifs dans cette "affaire de grippe A", comme :

-- le dialogue accru et intense sur internet
-- la diffusion tout de même massive de l'interview de Jane Burgermeister (un seul être humain, découvrant sa souveraineté créatrice, et oeuvrant pour "le plus grand bien du plus grand nombre")
-- le travail de l'équipe (deux êtres humains seulement) du Projet Camelot
-- le fait que, sur les 95 millions de doses vaccinales prévues pour la seule France, seulement 2 à 3 millions de ces produits seront peut-être injectés dans le corps de volontaires, du moins dans un premier temps, ce qui représente
-- un effondrement impressionnant dans les capacités de production des firmes pharmaceutiques, une baisse du rendement spectaculaire (ici, de nombreux acteurs ont sans doute joué un rôle, avec cette possibilité d'une action de "maîtres généticiens" oeuvrant du côté lumineux de la Force Very Happy , depuis les dimensions supérieures, pour invalider et ralentir considérablement les processus de réplication de l'ADN viral : cette action étant rendue possible grâce au nombre suffisamment important d'êtres humains faisant une requête plus ou moins consciente et intense afin d'être aidés et libérés de ces schémas mortifères.).

Tous ces éléments valident le fait qu'une pensée focalisée, et installée dans le flux créateur et en expansion de la Source Première (= "pour le plus grand bien du plus grand nombre....."), est capable de générer les plus grandes choses, de la façon la plus étonnante qui soit, en douceur et de façon radicale, puisque les programmes mortifères sont quasiment en passe d'être invalidés à leurs racines mêmes.

Je m'arrête ici, et livre, en guise de conclusion de ce post, un passage du tome I de la "Trilogie" :

------------------------------------------------

La clé du succès de leur plan est l’usurpation de la capacité que vous avez de prendre des décisions suivant votre libre arbitre, à savoir : allez-vous oui ou non coopérer ? Ceci vous permettra de comprendre les multiples niveaux de contrôle qui ont été utilisés et pourquoi le contrôle complet de la population (un pareil contrôle étant naturellement impossible) a été l’objectif caché de la manipulation derrière l’imposture dont vous êtes l’objet. En effet, il y a plusieurs niveaux de contrôle du peuple sur votre planète. Ceux qui planifient ce scénario et qui se croient en contrôle, sont tout aussi contrôlés que les programmes qu’ils préparent à votre intention. Pendant que tout cela se joue, certains éléments qui manufacturent cette situation vont connaître une bien plus grande surprise que l’ensemble de votre population. Elle sera encore plus étonnante que celle escomptée dans leur plan.

(......)

Votre responsabilité devrait maintenant vous sauter aux yeux à mesure que vous prenez conscience du fait que rien de tout cela n’a pu survenir sans que vous y consentiez sciemment. Une lourde responsabilité vous attend au tournant à moins que vous ne vous réveilliez et ne changiez de voie. Je vous accorde qu’on vous a enfermés dans une existence de zombie, mais c’est ce que vous avez choisi, par le biais de votre manque de responsabilité personnelle à l’égard d’autrui comme de vous-mêmes. À la fin de ce séjour dans l’expérience de la Vie, c’est vous qui jugez vos propres actions ; vous faites face et revoyez votre vie à la lumière d’une compréhension totale. Personne ne vous juge. Vous devenez conscients de ce qui aurait pu être si votre expérience avait été vécue en offrant l’Amour qui vous a créés plutôt qu’à poursuivre des distractions qui ne vous ont apporté aucune satisfaction réelle.

Maintenant, qu’allez-vous faire à ce point charnière de votre histoire ? En voyant ce tableau que vous avez peine à reconnaître comme étant même une possibilité, que pouvez-vous faire ? Premièrement, vous devez méditer sur cette réalisation et arriver à y faire face en votre âme et conscience. Vous devez la considérer comme une possibilité réelle. Ensuite, vous devez reconnaître votre complicité involontaire dans le traitement de vos semblables sur cette planète. Vous devez vous repentir d’être restés dans l’ignorance, vu votre refus de vous rendre à l’évidence, car le magicien vous a ouvertement révélé l’existence de ces situations. Votre consentement a été exploité par de vrais conspirateurs, ayant un très vaste plan à mettre en oeuvre. Vous ne pouvez pas vous attarder dans un processus destructif de culpabilité. Vous devez reprendre votre responsabilité personnelle pour renverser la situation. Vu qu’il n’existe pas de point précis où commencer à résister à cet assaut, vous devez sortir de votre rôle de victime et surtout ne pas devenir un martyr. Vous devez faire voeu de vous engager à faire partie de la solution et commencer à reconnaître la vérité, en dépit de la constante pression d’empiétement mensonger à l’intérieur de votre conscience. Vous devez tenir fermement votre résolution de passer par toutes ces étapes pour arriver à une nouvelle compréhension plus profonde. Quand ce sera devenu votre plus grande Vérité personnelle, alors des possibilités s’offriront à vous de faire partie d’un mouvement différent, employant des méthodes qui ne constitueront pas une résistance physique mais qui utiliseront une approche entièrement nouvelle. Il n’y a pas d’autres moyens car la résistance affichée à un niveau physique serait immédiatement brisée. La constitution (qui garantit la liberté des individus aux États-Unis) n’est plus une protection efficace et elle sera dissoute. Mais cela ne fait rien. Lorsqu’une personne ayant assumé sa responsabilité personnelle accepte le défi sans fléchir sous la peur, les autres aussi se joignent en partageant la même perception des choses et la même conscience. Cette conscience collective grandissante fournira l’élément crucial qui mettra fin à cette situation. La décision prise au plus profond de la conscience personnelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l’emprisonnement de l’humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète. Beaucoup sont appelés, mais peu choisissent de répondre. Quelle position allez-vous prendre en ce moment crucial ? Vous devez vous poser la question et y répondre vous-mêmes !

Il est difficile de répondre avec tact mais tout de même adéquatement à la question : « QUI est l’énergie derrière les MESSAGES ? » La « Source » est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher. Tout le monde progresse en développant son identité personnelle de même que son aptitude à permettre au courant de la « Source » de passer dans l’expérience. Chacun attirera à sa conscience les connaissances nécessaires pour vivre avec sagesse.

-----------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:44

--- A, I, L, E : AILE (Nouveau Paradigme, les Quatre Lois) ---

Juste un rappel, en passant, des 4 lois de base qui régissent le fonctionnement de la 3° dimension, du moins dans cet univers régi par le libre-arbitre, en sachant que plus on s'élève dans les dimensions, plus nombreuses sont les lois de fonctionnement.

-- Attraction
-- Intention
-- Laisser-Être
-- Equilibre

En apprenant à générer une pensée en harmonie avec le flux créateur et en expansion de la Source Première, c'est-à-dire en reconnaissant notre autonomie et notre souveraineté, et donc notre faculté naturelle à émettre, de l'intérieur du coeur vers l'extérieur, en une sorte de déploiement spiralé, une pensée autonome et solidaire, "pour le plus grand bien du plus grand nombre", nous co-créons un environnement, une sphère, un rêve en mouvement, une pensée qui se pense elle-même et qui s'étend.

Et, via par exemple la Pause Quantique, nous pouvons nous aider nous-mêmes et nos frères et soeurs en humanité, nous pouvons apprendre à nous concentrer, à nous stabiliser, à continuer de générer une sorte de faisceau laser à haute fréquence, et le plus cohérent (homogène) possible.

Voilà pour ces deux premières lois, ces deux premiers aspects : Attraction et Intention, sorte de pureté soutenue et délibérée de la bonne motivation, puisqu'il s'agit là de dire, par-delà les mots, la réalité physique des énergies mises en oeuvre.

Ensuite, il faut "Laisser-Être" les choses, ce qui est une façon de dire qu'il ne faut pas manipuler constamment, qu'il faut lâcher-prise, qu'il faut laisser les activités ratiocinantes et parfois outrées du mental de côté.

Le centre de l'activité étant le coeur, on ne peut qu'ouvrir le poing, et garder les paumes ouvertes vers le ciel.

Sans plus rien saisir, c'est alors le monde qui repose au creux de nos mains.

Et, comme nous nous alignons ainsi avec le flux créateur et en expansion de la Source Première, sans rien saisir, mais en alimentant de façon continue, en relayant aussi ces énergies en expansion, alors l'harmonie, l'"Equilibre" de la 4° loi peut advenir.

Il s'agit simplement de retrouver le fonctionnement naturel et harmonieux du Grand Corps de la Source Première, avec cette "nuance" ici Very Happy , que nous devenons les points d'ancrage et les relais de la Source Première cherchant à se manifester jusque dans les fins fonds matériels et obscurs et épais de la 3° dimension, là-bas, tout là-bas, dans un coin reculé de la galaxie.

Les points d'ancrage, les humains, sont appelés à devenir des Souverains Intégraux communiquant via l'Intelligence de la Source.

Et c'est cette communauté de Souverains Intégraux qui forme la Source Première en manifestation, en incarnation, en visite jusque dans les tréfonds de la matière.

Aurobindo avait raison......

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Encore une preuve, s'il en était besoin, et à supposé qu'il soit utile de dire qui est l'auteur de la Trilogie du Nouveau Paradigme Very Happy .

On trouve dans le tome I, en deux ou trois endroits, des explications sur la Respiration.

Ici, la respiration est décrite comme :

-- comportant quatre phases : Inspir, Pause, Expir, Pause
-- cette respiration se déploie selon une trajectoire en spirale
-- elle permet de centrer et de focaliser la pensée en raison du lien central qu'elle constitue avec celle-ci.

La "Trilogie..... " a été dictée et channellisée en 1999, il y a 10 ans.

Au cours de toutes ces années, ces matériaux qui semblaient abstraits, ont trouvé corps et âme Very Happy au sein de la sphère des données WingMakers, Lyricus et EventTemples....., et du Souverain Intégral.

Il y a eu déploiement, explicitation, illustration (sonore, colorée et verbale) et modélisation des énergies mises en oeuvre à l'époque, afin de proposer des outils exploitables par le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:31

Merci pour ses rappels Cristobal. J'observe actuellement beaucoup de recoupement avec les données inspirées par les Wingmakers. Je ne peux pas faire référence à toutes les sources mais je viens de lire un texte channelé, qui corrobore, et même qui redit pratiquement mot pour mot à certains endroits, ce que était énoncé par James dans un interview.

Plutôt que d'alourdir le sujet en faisant un copier/coller du texte, je vous invite à le lire dans son intégralité. Si vous êtes persévérant, vous allez être surpris(e) par la concordance avec certains dires de James. On retrouve aussi des termes connus des lecteurs d'Anton Parks...

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=417

Personnellement j'ai appris aussi des choses inédites, que je met dans un coin pour l'instant, sans y adhérer par la croyance.

A+!
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Personnellement je pense que le Lucifer dont il est question dans le texte pourrait bien désigner Osiris/Horus...

Et Nibiru ne serait pas la désignation d'Horus comme le dit Anton Parks, mais du Kiristi authentique. Ce qui n'empêche pas que ce terme pourrait représenter Vénus ou une autre planète : apparemment ce terme Nibiru signifie quelque chose comme "celui qui vient" ou "ce qui vient". Donc ce terme peut aussi bien représenter une planète que le Christ.

ça fait longtemps que j'attendais cette cohérence qui marie les apparentes contradictions entre les travaux d'Anton Parks, Sitchin, etc...

Qu'en pensez-vous ?

PS : pardon pour ceux qui n'ont pas lu Anton Parks
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:55

--- Réserves ---

Pour ce qui est de ces textes channellisés que tu signales Curtis, j'émets les plus grandes réserves.

Ma première impression n'est pas bonne du tout, et ceci est confirmé par une autre source que je tiens pour particulièrement éclairée en ces matières.

En tout état de cause, ces matériaux ne sont pas du tout en phase avec les données WingMakers, aussi, à l'avenir, et bien qu'à un certain niveau de vision toutes choses soient évidemment liées Very Happy , il serait sans doute utile de poster les données channellisées dans le topic dédié ("Pléiadiens, Arcturiens et Siriens + Râ....."), et ce, afin de garder le maximum de clarté face à ce qui peut très rapidement devenir un embrouillamini (sic Very Happy ) de données disparates et contradictoires.

Merci beaucoup pour votre compréhension. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:54

Ok je prend en compte ta remarque Cristobal.
Peux-tu être plus précis quant à tes impressions ? Pourquoi as-tu eu une mauvaise impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:13

--- Tout simplement..... Very Happy ---

D'abord, avec les deux à trois années écoulées, j'ai pris pour habitude de me fier vraiment à mon impression première, mon intuition.

Les discours tenus là semblent mielleux et sirupeux, avec une espèce d'amour qui dégoulinerait depuis les plans supérieurs pour nous aider, pauvres êtres humains ignorants, chétifs et faibles.

De plus, dès que se met en place un discours hiérarchisant basé sur la thématique antédiluvienne du maître et de l'élève/esclave, du type : "Ecoutez tous, moi qui suis Mickaël, je suis venu vous donner la libération, la flamme violette, la note SI qui vous libèrera, et ensemble nous gagnerons les royaumes d'éternelles félicités", etc, etc....., je deviens méfiant, puisque je sais qu'il s'agit là des anciens modes de fonctionnement mis en place au sein même de la Matrice/Prison.

Comme nous le savons, et ici depuis le début, parce que c'est certainement mon affinité profonde, mais parce que je pense vraiment qu'il s'agit du monde de demain, du Paradigme Nouveau qui se fait jour peu à peu, je reste ancré et basé dans les données WingMakers.

Et, dès lors que nous sommes conscients que le point d'ancrage pour chaque être demeure celui du Souverain Intégral, nous ne pouvons que balayer, d'un sourire souverain, mais aussi d'un revers de main, tous ces discours qui tentent de nous vendre un Sauveur, une Vierge Marie irradiant tout près du Soleil, et autres fariboles.

Je dirai même plus, comme les Dupont et Dupond (Hergé Very Happy ), que ces discours du type Mickaël avec sa note SI, sont de bons exemples de ce que sont les étages divers, et ici éthériques, de la toujours même Matrice/Prison.

Une variante du même piège, même si ce piège est enrobé de "bonnes pensées", avec patience et compassion à tous les paragraphes, et réunion future de tous les bons êtres humains qui auront finalement mérité de bien se reposer au sein d'une des couches plus subtiles du SMH (Système Mental Humain), baignant dans la lumière, et amenés peut-être, pour certains des meilleurs, à devenir des porteurs et enseignants de la lumière,......, sous l'autorité toujours et bien sûr de Mikaël, notre guide à tous.

Comme tu le vois, on ne peut finalement que se réjouir que tu aies posté ces données, puisqu'elles permettent, je l'espère, le dialogue, et qu'elles nous aident à clarifier certains points, tellement il est vrai que tout ceci est souvent fort emmêlé et compliqué.

Pour les détails encore plus éclairants, il est possible que la source hautement qualifiée à laquelle je faisais allusion tout à l'heure, il est possible que cette source nous livre, prochainement, ici ou là, ses vues sur la question.

Nunti-Sunya,
Et,
Merci à toi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:31

ma façon de voir est exactement comme celle que Cristobal viens de décrire, je ne le dirais pas mieux, c'est exactement comme cela que je vois les choses



Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:44

Ton commentaire m'a fait réfléchir Cristobal.

En effet si on se réfère à son ressenti profond, sans à priori, il y a quelque chose qui cloche dans ces messages (ce qui est dit n'est pas faux mais pas totalement vrai non plus). Franchement merci d'avoir pris la peine de préciser ton point de vue. Il m'a fait prendre conscience à quel point les liens qui nous lie (j'inclue dans le "nous" aussi bien les humains que les anges ou les archanges) à la matrice sont subtils. Ce n'est pas que ce soit mal, puisque la matrice est comme un programme qui nous a permis d'expérimenter une certaine création. Mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant sachant que les niveaux supérieurs sont indirectement trompés : ils s'inscrivent dans une hiérarchie matricielle dont le sommet est appelé la Source (hors du concept ombre/lumière puisque certains dieux ont instrumentalisé cette notion pour contrôler leurs créations)

Il n'y a sans doute pas toujours tromperie volontaire et mauvaises intentions de la part de ces messagers channelés (ce qu'ils disent est vrai d'un certain point de vue). C'est simplement qu'ils s'expriment à travers leur système référentiel, depuis une position hiérarchique qui les placent de facto dans le cadre matriciel mis en cohésion par les dieux créateurs.
C'est à dire que la Source à laquelle ils se réfèrent est relative ! Elle n'est pas la Source première (on peut peut-être la voir comme un relai permettant l'expérimentation dans la matière).

Il s'agit d'une source qui était connue des gnostiques : ils l'appelaient Sofia/Achamot/Barbélo, etc... Selon ma compréhension, cette source serait à l'origine de l'humanité (et de l'univers tel que nous le percevons). C'est elle qui a placé l'étincelle de la Source première dans l'instrument humain. Quand je dis "c'est elle", en fait c'est un peu plus compliqué car elle est l'archétype d'une conscience (ou la conscience d'un archétype (?)). Cet archétype s'est manifestée à travers les déesses Isis, Inanna, ..., Marie-Madeleine, et... Marie ! (ceci n'a rien à voir avec la réincarnation puisque ce dont il est question est sans rapport avec l'âme véhicule du cycle karmique)
C'est pour cela qu'il est dit que Marie est la mère de l'humanité... parce que c'est le cas d'un certain côté : elle s'est fait ambassadrice de la conscience archétypale Sofia, au même titre que la déesse Isis. Le paradoxe réside dans le fait que Isis, Marie, Marie-Madeleine, ont aussi été des réceptacles de l'énergie Christique libératrice de la créatrice (Sofia) et de sa création (l'humanité). Il s'agit peut-être du moyen de remonter Sofia vers le Plérôme (désigne la Source primordiale pour les gnostiques)...?

Parmi les créations de la déesse androgyne Sofia, il y a certains dieux bien connus de nos mythologies (créations effectuées par effet domino). Elle est la source de certains dieux de la matière (gestionnaire et "geôliers" de l'univers). Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle même a été créé par un dieu/déesse !
Donc ceci va très loin.

Soyons conscient que la création de Sofia fait partie d'un tout beaucoup plus vaste, inscrit en chacun de nous. Elle n'est ni ombre ni lumière mais au-delà de la dualité (elle s'en est fait la source certainement indirectement) Elle est simplement une créatrice à ne juger ni en bien ni en mal (elle aide l'humanité d'un certain côté). Si elle est appellée parfois "reine des cieux" c'est que c'est littéralement le cas. C'est à dire qu'elle peut être comprise comme la reine des royaumes de l'ombre et de la lumière. Mais comme tu le rappelles Cristobal, ceci s'inscrit dans un Royaume beaucoup plus vaste ! Qui est le roi de ce Royaume ? Chacun de nous !!! Son quartier général est dans notre coeur.

J'espère que ce que j'ai écris à un sens pour vous, et trouvera écho d'une certaine manière.
Quoiqu'il en soit je prends conscience aujourd'hui que certains textes channelés peuvent être interprété selon plusieurs niveaux de lecture... Je pense que les messagers peuvent être sincère, et égarer sans le savoir vers un cul-de-sac, comme le disent les Wingmakers à travers James.

Du fond du coeur, merci Cristobal pour ton intervention éclairée. Elle m'a permis de faire lien entre certaines choses...

Curtis


Dernière édition par curtis le Jeu 1 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

oui, Curtis, ce que tu dis trouve du sens pour moi.

Et je crois que les channels ne sont pas tous le mauvaise fois mais plus souvent qu'autrement ils se font berner, ou bien ils sont, comme tu dis, en partie un peu vrai mais bas dans la hiérarchie des connaissances qui s'inscrivent dans un bien plus grand tout.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

J'en suis heureux et rassuré Christa Smile

Au fait je voulais ajouté une chose à propos de ce qu'on nomme matrice : la matrice n'est pas vraiment une prison mais un terrain de jeu. Par contre ce qui pourrait être appelé prison est le treillis électromagnétique qui avait été mis en place autour de la Terre pour nous maintenir en quarantaine. Aujourd'hui ce treillis se dissous notamment sous l'effet du rayonnement de la ceinture de photon (effet de la Source primordiale venant à nous).
Donc la prison, si on peut parler en ce terme, est le treillis mis en place par certains dieux créateurs. Il explique certaines illusions "enchaînant" l'âme dans le cycle du temps (géré par le dieu du Temps, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:12

Citation :
J'espère que ce que j'ai écris à un sens pour vous, et trouvera écho d'une certaine manière.
Oh que oui Curtis!
Merci de ce partage!
Voici pour tous ici ce soir.
Belle nuit à vous.
WingMakers - Page 20 11110695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Salut Cristobal, salut à tous,

Il y a effectivement de quoi faire le lien entre "Baradigme" (qui je m’en suis rendu compte Very Happy est « la trilogie du nouveau paradigme » en résumé vidéo) et le matériel Wingmakers !!

Voici; pour le nouveau paradigme;
--- A, I, L, E : AILE (Nouveau Paradigme, les Quatre Lois) ---
-- Attraction
-- Intention
-- Laisser-Être
-- Equilibre


dixit Cristobal (excuses là je m’suis permis une violente compression de ton message rendeer) et...

<En apprenant à générer…..une pensée autonome et solidaire, "pour le plus grand bien du plus grand nombre", nous co-créons…..via par exemple la Pause Quantique…..
Voilà pour ces deux premières lois….. : Attraction et Intention…..>



<Ensuite, il faut "Laisser-Être" les choses, ce qui est une façon de dire qu'il ne faut pas manipuler constamment, qu'il faut lâcher-prise, qu'il faut laisser les activités ratiocinantes et parfois outrées du mental de côté. »
« Le centre de l'activité étant le coeur, on ne peut qu'ouvrir le poing, et garder les paumes ouvertes vers le ciel….. l'"Equilibre" de la 4° loi peut advenir.>
fin de citation.


Et Voici ; ce passage de "Le Coeur Energétique : Son But dans la Destinée Humaine --- La Réalité du Coeur" écrit par James 'WingMakers' ;

…Voyez-vous combien c’est simple et élégant ? Il y a intention, ou co-création.(-- Intention)
Il y a visualisation.(-- Attraction?) Il y a l’activation du sentiment d’être connecté.
Il y a le lâcher-prise. Il y a un écoulement.
(-- Laisser-Être) Il y a une concentration sur le
centre du coeur. Et il y a une appréciation persistante de la fréquence.
(-- Equilibre)
Il y a une sagesse ancienne qui a été perdue au cours du temps. Elle dit : Le
coeur est l’endroit que nous devons chaque jour examiner car c’est là que
nous nous trouvons.


C’est un bon carrefour de données permettant de mieux cerner le sujet passionnant de notre capacité à co-créer Basketball rendeer

ciao à +

{d’accord…d’accord…Free my Mind…Libérer mon Esprit…ok…ok…} Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:17

Un petit site dédié aux WingMakers. J'ignore s'ils ont revu les traductions. A explorer.

http://wm.metaphilo.net/index.htm

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:54

--- WingMakers Philosophie (I à IV) : formats ePub et Custom PDF ---

J'ai compilé les quatre fichiers des chambres de philosophie 1 à 4 en un seul fichier, adapté aux tablettes électroniques.

Je tiens donc à la disposition de qui le souhaitera, les formats :

-- ePub
-- Custom PDF (du PDF adapté aux écrans de 5 et 6 pouces)

Finalement, la traduction française disponible est quand même de bonne qualité, même si l'approche reste souvent difficile.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:45

bonjour à tous,

veuillez m'excuser de ce passage inopiné de ma part mais je voudrais rendre service à une personne qui voudrait poster du matériel ici et qui ne se souvient pas de son mot de passe
il s'agit de yf19-sama

et voici ce qu'il voudrait vous transmettre :

24 peintures:

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=2903&anarana=video&ecrit=The_YF&vi=The_YF_1255165708_video.flv&idaka=


vidéo d'introduction:

https://www.dailymotion.com/video/xa22du_wingmakers-expose-des-faits_webcam


interview audio

http://www.filefront.com/14073567/WingMakers-FRdata-07-2009.rar/


merci de votre attention et bonne continuation à tous

fraternellement , Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:49

EVT3 (6)

PARADIGME D'INTÉGRITÉ

EVT 3 : C’est le temple de l'Activisme Spirituel concerne la connexion avec notre Centre Spirituel et l’ouverture de notre instrument humain pour exprimer les fréquences énergétiques qu’il contient. Ce temple porte sur le paradigme d'intégrité exprimé ci-dessous, une vue bidimensionnelle dans un ensemble extrêmement complexe d’interrelations.

La conscience Souverain Intégral peut être considérée comme "la colle" de cohésion qui unifie chacun d'entre nous dans l'intégrité. Le Centre Spirituel est le portail par lequel la conscience Souverain Intégral peut entrer dans l'instrument humain et transmettre le sentiment d'Unité à un niveau si accru que l'individu est maintenu pour toujours dans son embrassement. L'instrument humain, à son niveau vibratoire le plus pur, comprend l’esprit supérieur et le cœur énergique fonctionnant en échange cohérent. Cette communication peut être décrite comme "une intelligence d'harmonisation."

Ce sont cette harmonisation et cette cohérence qui autorisent l'instrument humain à émaner et agir en accord avec le Centre Spirituel et la conscience Souverain Intégral. En retour, cela crée un multivers local plus lumineux qui entoure l'expression individuelle et fait fonctionner l'activisme spirituel de l'individu. L'intelligence comportementale est la base au sol et la conscience Souverain Intégral est les sommets éblouissants du Paradigme d'Intégrité.

Toutes les formes vivantes de conscience sont reliées à la conscience Souverain Intégral, emmêlées dans la Grande Présence de l'Univers. Pourtant, dans les confins extérieurs et génétiques de la séparation, ces formes de vie se rappellent rarement cette Unicité. Ce paradigme, si vous le maintenez dans votre cœur, aidera à fonder ce sentiment d'Unicité et aidera à remplacer le jugement de votre centre émotionnel.

Figure 7

Tous les schémas dans ce document fournissent des modèles mentaux qui peuvent aider l’esprit humain pour ré-imaginer ce qui a, dans la littérature spirituelle antérieur, été désigné comme l'âme et l'esprit. Il n'y a aucun jugement que c’est la bonne manière de la représenter ou que ces schémas sont meilleurs que d'autres schémas. Le discernement est votre. Tout cela fait partie du sens, résonner et naviguer le processus.

EVT 3 PRÉPARATION

EVT 3 est semblable à EVT 2 dans le sens où nous continuons à nous rassembler dans la Salle d'Attente avant que nous nous déplacions dans une session et la vidéo est tout à fait différente de plusieurs manières car elle est axée sur des énergies spécifiques. Avant que vous n'entriez au Troisième Temple, je recommanderais de considérer la façon de vous préparer.

Manières d'entrer À EVT 3 :

1. Élargir la conscience de la tête au corps complet
2. Être dans le moment présent
3. Prendre une respiration profonde et reconnaitre l'entrée au temple de l'activisme spirituel
4. Comme vous vous voyez entrant dans la Salle d'attente, intensifiez votre sens d'Unité en respirant ensemble et en sentant ce souffle collectif de tous les participants (5).

La vidéo liée à EVT 3 est intitulé I Live Where You Live (Je Vis Où Vous Vivez). C'est une poésie écrite depuis la perspective du Paradigme d'Intégrité. Elle se réfère au Souverain Intégral. Si vous observez et écoutez soigneusement vous estimerez que la beauté de notre diversité est honorée et malgré "les visages étranges" nous sommes tous Un. Je suis conscient que cette connaissance est commune parmi notre communauté et l’on a souvent écrit à son sujet et est souvent reconnu de la publicité de Coca-Cola aux discours politiques, mais c'est un regard différent sur le sentiment d'Unité. Je vous demanderais de toucher à cette différence car c'est le point clef de résonance qui fera de ces sessions EVT 3 des programmes transformationnels puissants - tant pour vous en tant qu’individus que collectivement.

Merci pour votre empressement à lire ces informations et à participer aux Event Temples.

(5) La Salle d'Attente visée peut être trouvée sur le site Web EventTemples.org. Une fois là, inscrivez-vous gratuitement et vous obtiendrez une confirmation par email. Puis connectez-vous au site Web d'EventTemples et cliquez sur le lien de sessions d'EVT. Vous verrez seulement ce lien une fois que vous aurez ouvert une session. Choisissez EVT3 au menu et vous serez placé dans la Salle d'Attente.

Pensées Finales

L’Activisme Spirituel n'est pas passif. Il n'y a pas aucun manque de programmes valables et caritatifs qui aident les gens de façons très tangibles avec l'alimentation, l'eau, l'éducation et la simple dignité humaine. Vous constaterez que, comme vous suivez ce chemin, vous serez touchés par la situation critique très réelle et urgente de millions de gens et d’animaux sur cette planète. Les besoins sont immenses sous presque tous les angles.

La notion que l'activisme spirituel est purement une activité de pensée est erronée. Ce document essaye d'exprimer clairement les soutiens de l'activisme spirituel et comment il sert le besoin le plus fondamental de notre famille humaine à se reconnecter avec son Centre Spirituel sans la polarisation de religion, de gouvernement, d’éducation ou de conditionnement social. Mais l'étude des problèmes auxquels notre planète est confrontée est une manière de rectifier vos pratiques dans des activités réelles.

Les défis majeurs de l'humanité sont aujourd'hui mondiaux et donc nous touchent tous. Ils sont généralement exprimés par des mots tels que changement climatique, manque d'eau douce, biodiversité toujours décroissante, guerre et terrorisme, pénuries alimentaires, pauvreté, dépendance vis-à-vis du combustible fossile et surpeuplement. Ce document suggère que ces manifestations sont le résultat d'un problème plus profond, plus subtil, que nous sommes déconnectés et vivant dans nos vieux paradigmes mentaux de polarité et de séparation.

Si nous passons à l'authentique moi qui s’exprime par les six vertus du cœur et voit l'univers par les quatre perspectives du Centre Spirituel, nous poussons l'espèce humaine dans cette même direction une personne à la fois. Je me rends compte que cela ressemble à un processus lent, pénible, mais pensez-y comme une avalanche. Une zone d'avalanche acquiert la neige sur une période de quelques mois et ensuite comme une masse critique est atteinte, la vibration la plus minuscule peut causer une réaction en chaine qui – en un instant - libère l'énergie stockée et transforme le paysage.

Chacun d'entre vous est cela "la vibration la plus minuscule." Chacun d'entre vous fait parti de la transformation qui présentera. Nos expériences, au Centre Spirituel, portent sur la réalisation, l'intégrité, l'unité et le sentiment que le centre est partout en chacun de nous. La vibration de Source, coulant par le Centre Spirituel, facilité et guidé par l'instrument humain ajoute une nouvelle dimension à la communication et l'expression humaine.

Cette nouvelle dimension est la vibration la plus minuscule.

Vivez cette nouvelle dimension et imaginez-vous être la vibration la plus minuscule. La transformation que nous cherchons tous arrive, mais la route n'est ni lisse, ni droite et c'est pourquoi nous devons vivre dans l'expression de notre cœur et venir ensemble. Les petites séparations et les drames de l'égo seront éclipsés par la réalité de cette transformation. C’est maintenant le moment pour faire un chemin clair à votre Centre Spirituel et fonder cette compréhension dans votre cœur et dans vos actions.

La vibration de l’être quantique est englobant. L’accord relatif est séquentiel; il vous ralentit dans les étapes séparées, cognitives de la compréhension qui se construisent l'une sur l'autre. La connaissance vibratoire, ou réalisation, ressemble à une avalanche, elle se déclenche librement en vous. C'est transcendant, unifié et donc non-corrélatif avec la séparation ou l'ordre.

Pour la plupart au sein des communautés éclairées, le schéma ci-dessous dresse la carte de certaines des questions auxquelles nous sommes confrontées, toutes ne sont pas réelles, mais elles sont néanmoins reprises sur le Web, dans des livres, à la télévision et dans des films. Comme ces questions nous préoccupent, elles empiètent sur notre personnalité et, à des degrés divers, nous infectent avec le stress et l'anxiété. Elles sont "les murs" qui sont perçus comme se déplaçant sur nous, ajoutant la sensation de compression de temps à nos vies et un sentiment croissant d'un inévitable « crash » ou d’un sort malheureux.

Le résultat de cette crainte est "la recherche" d’un Sauveur - Quelqu'un ou quelque chose qui sauvera l'humanité d’elle-même. Il y a un sauveur émergeant pour l'humanité, c'est le Centre Collectif Spirituel provenant d’un nombre suffisant d’instruments humains qui réassignera la trajectoire d'humanité à un nouveau cours tracé par la tonalité de l'égalité, la sphère majestueuse de notre connectivité et la caution de notre cœur collectif.

Au fil du temps, ces facteurs de stress s’accumulent et forment leur "dépôt" énergétique dans l'instrument humain et commencent à entraver le flux d'énergie dans les domaines physiques, émotionnels et mentaux. Si vous suivez les techniques en ce document, vous trouverez des méthodologies simples pour libérer ces obstructions et pour ouvrir une largeur de bande entre votre corps physique et le Centre Spirituel et partout dans l’intervalle.

Figure 8

Ce n'est pas un exercice mental ou un engagement vous saluez et allez ensuite à vos affaires comme auparavant, pardonnant l'hypocrisie de croire une chose et d’agir d’une autre manière. L'authenticité et l'intelligence comportementale sont les mots d’ordre de cette nouvelle ère. Ils sont le burin dans vos mains et sans ce burin vous êtes des spectateurs dans le stade de l'élite. S’il vous plait prenez-le à cœur. Tout en dépend.

De mon monde au vôtre,

James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: