WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Mar 28 Nov - 18:08

--- La Poésie WingMakers - L' Intégrale ---

Je joue et j'explore les capacités de DeepL, traducteur en ligne de son état,
né officiellement à la fin du mois d'août 2017. Voici la poésie, sans retouches ni changements.
La possibilité de lire en français un texte fluide, musical, et magnifique,
la question demeurant cependant de savoir si la tonalité
et la gamme des fréquences du texte original
sont peu ou prou perdues, dilacérées, anéanties, défigurées,
ou pas.

https://www.wingmakers.com/content/poetry/



L'écoute


J'écoute un son au-delà du son

qui traque la terre de mes rêves,

entrant dans les salles de lumière fossile

si anciens qu'ils sont envahis par la vérité.



J'écoute un son au-delà de nous

qui parcourt la colonne vertébrale

l'échelle invisible de la bibliothèque orphique.

Là où les livres des rebelles se délectent de la lumière incessante.

Imprimé en gris, petits mots avec des sables mouvants.

brodés avec un tel soin qu'ils

font de l'esprit un fantôme, et Dieu,

un télescope retourné sur lui-même

rêvant de nous réveiller.



Des pensées qui ne m'entourent jamais

comme une régate de navires sans équipage.

J'écoute comme un léopard,

l'abandon de la quarantaine des organismes

dégoûté par la mousson des cœurs tranquilles.

Il y a une certaine magie

dans le battement de cœur qui fourmille le son que je cherche,

mais c'est toujours en dessous de la battue que je veux aller.

Sous le son de toutes choses

blottis contre les plateaux de repérage

qui tournent la tête au son des étoiles.



J'écoute un son déroulé,

si vide qu'il regarde droit dans la pureté de regarder

dans la folie noire du temps

semer des visions qui oscillent dans nos utérus.

supportant des formes radiantes comme substrat de notre forme.



Quand je regarde l'aiguille de la boussole

Je vois une lame d'humilité

coudée à une force posée comme une pluie folle

canalisé dans les égouts.

Courir sous terre

dans des canaux en béton qui frémissent,



se moquant de nous comme si nous étions perdus

dans le ciel sans aucun canal pour notre promenade.



J'écoute un son

dans ta voix,

au-delà du terrain de frottement de votre porte

où mon oreille écoute de l'autre côté.

Sous ton cœur où les mots sont maladroits

et la lumière consomme la délicate construction de vies mêlées.

Je ne peux écouter que le son que je connais,

scintillant dans cet état impitoyable, apatride,

extrait de membres si innocents

ils réparent la chair des cœurs.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Mer 29 Nov - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Mar 28 Nov - 18:56

--- Mission et But de Lyricus (Liminal Cosmogony) ---

Source : https://www.wingmakers.com/websites/


Extraits de Liminal Cosmogony et FAQs

REMARQUE: Cette introduction (rédigée par feu John Berges) est extraite des Œuvres rassemblées du Vol WingMakers. II. A paraître intégralement en 2014.

Chaque planète est dotée d'un conseil d'enseignants de Lyricus qui s'incarnent au sein de l'espèce et de sa planète d'origine à des moments précis afin d'établir l'entraînement de la connaissance en direction du Grand Portail.

Des extraits de la Cosmogonie liminale "est l'un des documents les plus importants parmi les écrits proposés par Jacques. (Il prend soin de souligner qu'il s'agit d'une traduction du livre, Cosmogonie liminale et non de sa propre écriture.) Ce document est important parce qu'il décrit, en termes généraux, le but de l'humanité pour ce siècle - un objectif qui va révolutionner notre compréhension de ce que nous sommes en tant qu'espèce et la nature de la vie humaine dans le multivers.

Une bonne question à se poser au début de cette introduction est de savoir ce que signifient les mots "liminal" et "cosmogonie". Selon le Merriam-Webster's Collegiate Dictionary,

Liminal signifie:

1. D'un seuil sensoriel ou relatif à ce seuil.

2. A peine perceptible.

3. De, se rapportant à, ou étant un état, une phase ou une condition intermédiaire.

Cosmogonie signifie:

1. Une théorie de l'origine de l'univers

2. La création ou l'origine du monde ou de l'univers

Ainsi, la Cosmogonie Liminale est un livre sur l'origine et la nature du monde, ou univers à la limite de nos capacités sensorielles. Nous pouvons également appliquer les deuxième et troisième significations, mais il est tout à fait possible qu'elles ne s'appliquent pas à la base de données que l'Ordre des Enseignants Lyricus (LTO) a constituée sur l'origine de notre monde et de notre univers. Cependant, spéculons encore plus loin qu'il s'agit d'un livre de connaissances sur l'origine de l'univers si subtil et mystérieux qu'il est à peine perceptible. De plus, parce que l'univers est en perpétuel changement, la base de connaissances continue de croître et de s'élargir. Il convient également de mentionner que le mot "univers" dans ces définitions peut probablement être remplacé par "multivers" en raison de la nature multidimensionnelle de la création, comme le prétend l'OLT.

Maintenant que nous avons donné au livre le meilleur sens possible avec notre langage limité, examinons brièvement les quelques détails que James a donnés sur ce livre mystérieux, la Cosmogonie Liminale.

Dans un autre article, intitulé "The Rising Heart," James écrit ce qui suit dans l'avant-propos:

Cet article est un extrait de l'ouvrage original connu sous le nom de Cosmogonie Liminale, un ensemble d'enseignements employés par l'Ordre des Enseignants de Lyricus. Ces enseignements sont les mots soigneusement choisis et les transferts énergiques des professeurs de Lyricus, qui les ont exprimés d'une voix ancienne, bien que nettement pertinente. Ils sont colorés dans notre langue et notre culture non pas parce qu'ils sont des textes composés pour notre espèce ou planète spécifique, mais parce que toutes les planètes et leurs habitants évoluent dans un cheminement ascendant similaire, passant par des passages transformateurs vers une lumière et une intelligence supérieures."

Fidèle aux standards de Lyricus, la Cosmogonie Liminale ne se préoccupe pas de l'ordre cosmologique des multivers ou de la physique du temps et de l'espace dans le vide. Les enseignants de Lyricus s'intéressent davantage à la délicate connexion humaine entre l'âme et l'instrument humain, et à la façon dont cette intégration peut être activée et son activation soutenue au milieu des turbulences émotionnelles en troisième et quatrième dimensions, de la désinformation, de la statique mentale et des champs électromagnétiques parasites, pour n'en nommer que quelques-uns.

Essentiellement, ces descriptions de la Cosmogonie Liminale nous disent qu'il y a un système de connaissance dans notre galaxie qui a été développé au cours des millénaires par Lyricus; que les professeurs de Lyricus emploient le matériel dans la Cosmogonie Liminale pour préparer les humains à la découverte du Grand Portal; que toutes les planètes et leurs habitants évoluent le long d'une voie ascendante similaire; et que les professeurs de Lyricus se concentrent sur la "connexion humaine délicate entre le Souverain Intégral et l'Instrument Humain".

Les détails sur la façon dont cette transformation psycho-spirituelle et sociale de la civilisation humaine se déroule sont pour le moins maigres, mais ils sont lentement révélés par James au fur et à mesure qu'il publie plus d'informations. Cette information est un mélange de théorie et de pratique présenté à travers les différents médiums disponibles sur wingmakers.com et, plus directement, à travers des livres électroniques sur eventtemples.org, et maintenant disponible à travers cette collection (voir volume II).

Selon la Cosmogonie Liminale, la transformation et la redéfinition de l'espèce humaine se feront à travers une confluence encore inexplorée de la physique des particules et de la biologie quantique. La preuve de la conscience infinie (intégrale souveraine) et de la nature multidimensionnelle de la vie humaine sera le couronnement de cette recherche à venir. Cette nouvelle orientation de la recherche scientifique est sous-entendue par Dean Radin, psychologue et chercheur en conscience, dans son livre Entangled Minds:

"Plus on regarde, plus on trouve d'effets quantiques en biologie. Et pas seulement de petits accrocs, mais des processus fondamentaux qui, sans connexions quantiques, n'existeraient pas du tout. Un peu plus tard, ces effets se manifesteront dans le système nerveux, puis dans le cerveau. A ce moment-là, les psi passeront de la marginalité au courant dominant, puis tous ces phénomènes étranges étudiés depuis plus d'un siècle, mais mal compris, seront acceptés et considérés comme étant légèrement en avance sur leur temps."

Comme nous l'avons brièvement mentionné dans l'introduction de ce livre, la découverte du Grand Portail est la naissance de l'humanité dans sa vie destinée au sein du plus grand multivers. Il s'agit là d'une idée fascinante et enivrante qui, au premier abord, ne semble pas être différente de celle des descriptions de la littérature de science-fiction sur l'exploration du cosmos par l'humanité. La principale différence, cependant, est contenue dans le concept de dimensions au-delà du physique. En voici deux exemples:

Comme l'âme vit des environnements spatiaux différents au sein du Superunivers de son origine, elle expérimente aussi des dimensions différentes et des environnements non spatiaux au sein du multivers qui s'étendent au-delà de la structure matérielle du Superunivers.

L'espèce d'une planète particulière a un chemin d'ascension et une trajectoire évolutive uniques afin de devenir une force interdimensionnelle.

La recherche et les développements scientifiques de ce siècle conduiront finalement à la naissance de l'humanité dans sa nouvelle vie dans le multivers, où l'exploration de l'espace " extérieur " et de l'espace " intérieur " prendra des formes que nous ne pouvons pas encore imaginer.

Selon la Cosmogonie Liminale, une composante nécessaire pour atteindre ce but ultime est la différenciation scientifique entre l'âme (Intégrale Souveraine) et le porteur de l'âme (également appelé Instrument Humain). Le porteur de l'âme se compose de nos aspects physiques, émotionnels, mentaux et de l'esprit génétique. L'âme est plus difficile à définir, mais c'est essentiellement le sens fondamental de l'individualité, ce sens de la conscience de soi pure souvent décrit par les méditants à travers les siècles. Cette pure conscience de soi peut aussi être décrite comme ce sentiment d'existence de soi vécu avant l'apparition de la pensée. C'est l'espace psychologique existant entre les pensées ou les sentiments.

L'entrée du glossaire pour Entité ou Âme le décrit comme "un fragment de la Conscience de l'Esprit Universel de Première Source". Dans le contexte de l'information proposée dans la Cosmogonie Liminale, la découverte de l'âme n'est rien de moins que révolutionnaire, elle touche tous les segments de la civilisation.

Les effets primaires du Grand Portal peuvent être réduits à trois influences majeures. Ils sont:

Les institutions de la science, de la religion et de la culture sont reformatées de manière à ce que la science des réalités multidimensionnelles devienne leur noyau et leur fréquence directrice.

Les dirigeants gouvernementaux sont obligés de restructurer leurs systèmes politiques pour permettre l'intégration de nouveaux systèmes de connaissance, en particulier de l'univers multidimensionnel et de la fraternité élargie des êtres intelligents qui y vivent.

Les institutions sociales liées au commerce et à l'entreprise sont remaniées pour soutenir les technologies issues de la découverte du Grand Portail. Ces technologies modifient radicalement le mode de vie à l'échelle planétaire. Il s'agit notamment de la santé du porteur de l'âme, de la planification de la continuation des espèces, de la stabilité de l'écosystème et de l'harmonisation des espèces au service d'un système éducatif planétaire.

Évidemment, d'après les descriptions données ci-dessus, il y a une énorme quantité de connaissances liées à la nature de l'âme qui va bien au-delà des théories de la religion, de la philosophie et de la psychologie.

Reprenant un fil conducteur antérieur, la science-fiction a longtemps décrit l'idée de l'exploration et de la colonisation de l'espace par l'humanité et de la découverte des formes de vie extraterrestre. La cosmogonie liminale en particulier, et les écrits en général, portent ce concept de l'exploration de l'univers à l'exploration du multivers. Non seulement les humains et d'autres formes de vie existent dans la dimension espace-temps, mais les races d'êtres existent aussi dans d'autres dimensions. Ainsi, la perspective de l'OLT élargit les frontières de la vie au-delà de l'univers physique, dans le multivers métaphysique. La cosmologie de l'astro-physique d'aujourd'hui fera place à une nouvelle cosmologie de l'astro-métaphysique. Nous découvrirons non seulement la vie extraterrestre, mais peut-être plus important encore, nous découvrirons la vie extradimensionnelle.

Lyricus FAQs

Comme pour la plupart des écrits de ce recueil, la Cosmogonie Liminale récompense la lecture répétée avec une plus grande compréhension. A cet égard, la FAQ Lyricus "Relationship of Lyricus to the Human Species" et "Lyricus Teachers and Methodologies" contribuent largement à fournir aux lecteurs plus de détails sur l'OLT et ses relations avec l'humanité.

Une particularité curieuse de ces FAQ est que les questions ne semblent pas avoir été posées par un individu en particulier. Les informations fournies dans ces FAQs auraient pu être facilement transmises par le biais d'un article simple, mais ce format permet de présenter ces nouvelles idées dans des paquets plus petits. Cela ne signifie pas que les questions sont suspectes, mais plutôt qu'il s'agit d'une forme de communication qui rassemble les concepts en "réponses" ou en "portions" métaphoriques d'information qui peuvent être plus facilement digérées et traitées. Voici les neuf questions contenues dans le rapport de Lyricus à l'espèce humaine.

Comment une nouvelle espèce - comme l'espèce humaine - se crée-t-elle ? Ou bien l'espèce est-elle préparée dans un contexte évolutif et émerge simplement d'une soupe biologique ?

Quel est le processus que Lyricus utilise pour aider une espèce dans sa progression évolutive ?

Qu'est-ce qu'un porteur d'âme et pourquoi est-il apparemment si limité ?

Quelle est la distinction entre le porteur de l'âme et l'espèce en général ?

Quelle est la définition de l'âme ?

Qu'est-ce que le Grand Portal ?

Quelle est la science de la réalité multidimensionnelle ?

Quel est le but de l'espèce humaine dans son ensemble ?

Pouvez-vous expliquer le concept du mal ? C'est réel ?

Voici les sujets que ces questions abordent:

La création et le but de l'espèce (humaine)

Le but de l'espèce

La relation du Lyricus avec l'espèce

La définition de l'âme

La définition du porteur de l'âme

La relation entre le porteur de l'âme et l'espèce

Le Grand Portail

La science de la réalité multidimensionnelle

La définition du mal

En résumant les points ci-dessus, l'espèce humaine, l'âme, le porteur de l'âme et le Grand Portail sont des facteurs majeurs de notre considération. La réalité multidimensionnelle et le mal sont des sous-thèmes liés à la découverte du Grand Portail. Le premier est un sous-produit de la découverte et le second représente les forces qui résistent à la découverte.

Nous voyons aussi à partir des points de repère que cette découverte implique la définition et la différenciation de l'âme du porteur de l'âme. Comme on l'a vu plus haut, cela impliquera des recherches scientifiques dans divers domaines. Peut-être, le sujet le plus difficile dans ce qui précède est celui lié à l'espèce. La vision et la définition de l'espèce humaine par Lyricus est celle d'une forme de vie collective qui traverse une réalité multidimensionnelle.

C'est certainement une idée novatrice dans le sens de dimensions au-delà du plan physique de la réalité parce qu'elle implique que la conscience humaine s'étend au-delà du plan physique. Cette notion à elle seule a des implications liées à l'intrigante question de la survie de notre individualité après la mort du corps physique. Bien que les sciences de l'environnement et la biologie, en général, décrivent l'humanité en termes de forme de vie biologique singulière, il s'agit d'un pas beaucoup plus grand pour le prouver à une échelle cosmique plus large - une échelle extraterrestre - et surtout en termes de dimensions de la réalité existant au-delà de notre domaine spatio-temporel.

Voici les questions relatives à "Lyricus Teachers and Methodologies".

A quel moment dans le temps les enseignants de Lyricus décident-ils quelles informations partager avec une espèce ?

Que se passe-t-il si une espèce ne découvre pas le Grand Portail ?

Les maîtres de Lyricus sont-ils connus de l'humanité sous un autre nom ?

Qu'est-ce que Lyricus enseigne ?

Combien de membres de Lyricus sont actuellement en chair et en os sur terre ?

Pourquoi les membres de Lyricus s'incarnent-ils en tant que membres de l'espèce au lieu de visiter l'espèce dans leur âme maternelle ?

Si Lyricus se concentre sur l'espèce, et non sur l'individu, qu'est-ce que c'est vraiment enseigner qui est utile à l'individu ?

Y a-t-il un système philosophique spécifique qui sous-tend les enseignements de Lyricus ?

Comment opèrent les enseignants de Lyricus incarnés parmi l'humanité ?

Existe-t-il un texte ou une "Bible" de Lyricus, et dans l'affirmative, quand cela sera-t-il disponible ?

Y a-t-il une valeur dans les travaux Lyricus pour ces individus qui ne sont pas des scientifiques ou des chefs spirituels, et ne vivent pas au moment où le Grand Portail est découvert ?

Pourquoi la découverte du Grand Portail est-elle "télégraphiée" à travers ce site si des forces tentent de l'empêcher ?

Pourquoi est-il si important que l'humanité fasse la découverte du Grand Portail lui-même ? Lyricus ne pouvait-il pas simplement apporter la découverte à l'humanité ?

Il semble impossible que les maux de l'humanité soient résolus par la simple découverte scientifique de son âme. Encore plus discutable est de savoir si la plupart des gens seraient intéressés. Pourquoi Lyricus considère-t-il cette découverte si critique ?

Les concepts moraux semblent peu utilisés dans la littérature de Lyricus. La science est-elle plus importante dans les enseignements de Lyricus que les comportements d'amour, de compassion, de morale et de bonté ?

En résumant ces questions, nous constatons qu'elles se divisent généralement en trois catégories:

1. Les professeurs Lyricus

2. La base de connaissances des OLT

3. Le Grand Portail

De ces articles numérotés nous apprenons plus de détails sur le Grand Portail. Nous apprenons également que les enseignants de Lyricus s'incarnent au sein de l'espèce pour initier les protocoles directeurs de la découverte du Grand Portail; que leurs activités sont référencées dans des textes anciens; qu'ils ont été influents dans l'histoire plus récente, mais sans reconnaissance personnelle; qu'une douzaine de membres sont actuellement actifs et travaillent avec des individus sélectionnés qui occupent des postes d'influence dans les domaines scientifiques, culturels, gouvernementaux et religieux. Ces quatre zones sont appelées les quartiers du pouvoir.

La base de connaissances et les systèmes de l'OLT sont également abordés, et les réponses nous apprennent qu'il n' y a pas de "bible" Lyricus des enseignements; que leur base de connaissances et système s'est formé en sept disciplines; que leur système philosophique est une conséquence de la science de la réalité multidimensionnelle (qui sera un sous-produit de la découverte du Grand Portail), et que leur philosophie est davantage un système catalytique pour pousser ceux qui se trouvent dans les quartiers de pouvoir vers le pouvoir. Et enfin, que cette découverte, à son tour et ironiquement, met en évidence la nécessité d'un système philosophique parce que..:

Dans la connaissance de cette réalité, il n'est pas nécessaire d'avoir un système philosophique, un système de croyances spirituelles ou une structure religieuse, car l'individu reconnaît qu'il est complet pour lui-même en ce qui concerne la connaissance vitale. Aucune loi ni règle n'est requise dans cette réalisation car le savoir lui-même entraîne le porteur de l'âme à sa vérité holographique, qui est basée sur les niveaux les plus profonds d'amour et de compréhension. Comme c'est le fondement de la réalité persistante, ceux qui vivent dans cette fréquence n'ont pas besoin ni ne recherchent un système philosophique.

Comme il est probablement évident d'après la description ci-dessus, la base de connaissances des OLT n'est pas facile à comprendre parce qu'elle est basée sur une conscience consciente élargie des multiples dimensions de la réalité, alors que la base de connaissances de l'humanité terrestre est une conséquence de notre vision à cinq sens de la dimension physique. Et bien que nos grandes œuvres d'art, nos grandes inspirations religieuses et nos découvertes scientifiques aient émergé des dimensions intuitives et émotionnelles, la grande majorité des humains n'ont aucune connaissance objective de ces royaumes moins denses et de plus hautes fréquences. En fait, notre mouvement vers le Grand Portail se traduira par l'acquisition scientifique et objective d'informations relatives à ces autres domaines, de sorte que nous sortirons des interprétations souvent brumeuses, mystiques (malsaines) et subjectives - à la fois belles et morbides - pour entrer dans une ère de connaissance réelle.

Ceci dit, il est temps pour vous de vous installer dans ces trois pièces fascinantes et d'acquérir votre propre compréhension et votre perspicacité, car l'interaction de chacun avec ce matériau est une contribution à l'élan croissant de la conscience humaine collective qui est destinée à rencontrer le Grand Portail plus tard dans ce siècle.

Note: L'introduction ci-dessus aux textes de Lyricus a été rédigée par John Berges, rédacteur en chef des Œuvres Collectées des WingMakers Vol. II.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Mer 29 Nov - 7:24

Compassion


Les anges doivent être troublés par la guerre.

Les deux camps prient pour la protection,

mais quelqu'un est toujours blessé.

Quelqu'un meurt.

Quelqu'un pleure si profondément

ils perdent leur état aqueux.

Les anges doivent être troublés par la guerre.

Qui peuvent-ils aider?

Qui peuvent-ils clarifier?

Quelle miséricorde portent-ils aux impitoyables?

Aucun cri modeste ne peut être entendu.

Aucune douleur ne peut être ressentie.

Tout est clair pour les anges

sauf à la guerre.



Quand je me suis réveillé à cette vérité

Cela venait d'un rêve que j'ai fait hier soir.

J'ai vu deux anges en train de converser dans un champ

des esprits d'enfants montent

comme de la fumée d'argent.

Les anges se battaient entre eux

de quel côté était juste

et ce qui était mal.

Qui a déclenché le conflit?



Soudainement, les anges se remuèrent

comme un pendule bloqué,

et ils ont abandonné leur compassion

à la fumée montante

des âmes qui portaient le filigrane de la guerre.

Ils se sont tournés vers moi avec ces yeux

de la bibliothèque de Dieu,

et toutes les pièces sont tombées

ont été élevées à l'unisson,

couplé comme le souffle

de flammes dans une fournaise sacrée.

Rien dans la guerre ne peut être détruit,

mais l'illusion de la séparation.

J'ai entendu ça si clairement que je pouvais seulement

comme une fausse signature.

Je me souviens de la compassion,

montagneux, proportionné à l'univers.

Je pense qu'une toute petite mouchette me colle encore à la peau.

comme des fils de mousse

d'une toile d'araignée.



Et maintenant, quand je pense à la guerre,

Je passe ces fils dans l'univers entier,

espérant qu'ils s'en tiendront aux autres

comme ils l'ont fait pour moi.

Anges et animaux à tricoter

à la grâce filamenteuse de la compassion.

Le réticulum de notre maison céleste.


Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Mer 29 Nov - 7:49

--- Présentation des données WingMakers - Traduction française inédite (DeepL in the making...) ---

Voici le texte traduit en français par DeepL d'une présentation et introduction aux données WingMakers rédigée par James Mahu (comme toutes les données d'ailleurs....). Je n'ai corrigé ici que deux ou trois choses minimes (un accord de verbe et deux autres broutilles). Comme vous pourrez le découvrir, la traduction et le rendu en français sont ici tout à fait impeccables et remarquables. Encore une fois, il s'agit d'un moment quasiment historique pour l'espèce humaine et dans le champ/chant lexical, puisque nous accédons à un outil puissant et intelligent qui offre une communication claire, nette, précise et pour ainsi dire et bientôt instantanée entre les êtres humains.

Enjoy !!!

--------------------------------------

Foire aux questions (FAQ)

À propos des WingMakers

Introduction à la FAQ

Le Souverain Intégral est l'Être transparent de l'Expansion, parfaitement adapté à l'époque dans laquelle nous avons commencé à entrer.
- James

Depuis son lancement, le site Web des WingMakers a suscité une variété de réactions, peut-être aucune n' a été si persistante quant à l'énigme de son créateur, et pourquoi je cherche l'anonymat. Je vous invite à examiner les documents contenus dans ce site Web, moins soucieux de savoir qui a créé les documents et pourquoi, et plus centrés sur la façon de les appliquer dans votre vie personnelle, à condition qu'ils résonnent avec votre moi le plus intime.

Si vous lisez mes réponses aux questions posées par les membres du forum de discussion de WingMakers et par divers étudiants, vous comprendrez mieux mon but et si vous lisez attentivement, vous comprendrez pourquoi ces documents existent comme ils existent. Dans cette brève introduction, j'essaierai de donner un aperçu supplémentaire de ces documents et de leur objet.

Au cours du siècle dernier, les systèmes de croyances contemporains ont, à juste titre, mis l'accent sur l'amour, et plus précisément sur l'amour divin, inconditionnel et librement partagé entre tous les hommes, quelle que soit leur place dans l'ordre social. Les plus grands maîtres de l'humanité ont professé ce même sentiment, mais l'amour reste un des concepts les plus méconnus de l'humanité.

L'amour est une action fondamentale qui, en soi, ne suffit pas à aligner une espèce sur le dessein et les objectifs de la Source Première ou de Dieu. Alors que l'amour remplit une fonction vitale pour unir l'humanité et guérir ses blessures auto-infligées, c'est la connaissance et l'application légitime des nouvelles sciences qui révéleront l'âme humaine au mental de l'humanité. Et c'est cette révélation qui amènera l'humanité - en tant qu'espèce collective - à s'aligner consciemment sur le but de la Source Première.

Les WingMakers s'incarnent de temps à autre en tant qu'humains afin d'apporter leurs enseignements directement à l'humanité. Les WingMakers ont été connus sous de nombreux noms différents tout au long de l'histoire de l'humanité, mais ils ont toujours été impliqués dans l'apport de la culture spirituelle et de la science au développement de l'esprit de l'humanité. Le but de cet effort est d'étinceler ou de catalyser la découverte de l'âme humaine - non pas à travers le prisme subjectif de la métaphysique ou de la religion, mais à travers l'application irréfutable des principes scientifiques.

Ces œuvres rassemblées font partie de ce processus. Je suis un traducteur de ces œuvres qui proviennent d'un autre niveau spatial ou dimensionnel connu sous le nom de zone tributaire. Ces œuvres sont catalytiques et ont pour but d'aider les individus à changer de conscience pour accéder plus efficacement à leur propre but spirituel, particulièrement en ce qui concerne la découverte du Grand Portail.

Le Grand Portail est un terme que nous utilisons pour décrire la découverte scientifique irréfutable de l'âme humaine. C'est un événement que l'humanité approche régulièrement, et son arrivée est estimée proche de 2080. Ces matériaux, et d'autres comme eux, seront des catalyseurs pour les âmes incarnées qui font partie de la découverte du Grand Portal.

Je peux comprendre que cela puisse paraître comme de la science-fiction pour beaucoup d'entre vous, mais c'est néanmoins une réalité imminente, et cela marque un profond changement dans les structures sociales fondamentales de l'humanité. La découverte du Grand Portail est littéralement un portail vers un nouvel univers multidimensionnel qui démontre que l'humanité n'est pas une "parcelle" isolée de vie, mais plutôt une partie d'un ensemble étonnamment diversifié de formes de vie qui s'étendent sur de multiples univers et dimensions.

C'est un peu comme lorsque les océanographes ont commencé à étudier les profondeurs de l'océan pour la première fois et ont découvert de nouvelles espèces de vie là où on pensait qu'il était impossible d' y vivre. Selon nos estimations, un phénomène similaire - mais à un niveau beaucoup plus profond - se produira dans environ 80 ans, au fur et à mesure que la science et l'âme se heurteront, et la réalité d'une variété quasi infinie de formes de vie au-delà de la dimension physique sera découverte et partagée avec toute l'humanité.

Les systèmes de croyances sur terre subiront des changements désastreux à la suite de la découverte du Grand Portail, alors que les nouvelles sciences - en particulier la physique des particules et la biologie moléculaire - commenceront à restructurer radicalement les institutions sociales de la religion, du gouvernement, de l'éducation et de la culture. C'est la découverte vers laquelle l'humanité évolue depuis 11 000 ans.

Je suis ici pour vous aider dans cette découverte. Si vous appliquez ces matériaux dans votre propre vie, vous l'êtes aussi.

De mon monde au vôtre,

James

https://www.wingmakers.com/content/faqs/

------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Jeu 30 Nov - 8:17

--- Extraits de la Cosmogonie Liminale ---

DeepL est ici tout à fait remarquable. Je n'opère ici aucune correction. Le sens et la fluidité sont en immense majorité respectés. Il est plus que probable que tout ceci soit possible et dû à la nature des fréquences encodées dans ces données, capables donc de traverser et de voyager au sein de différents champs de perception, sans souillures, pollutions ni altérations d'aucune sortes (du moins pas destructrices de sens).

Tout à fait remarquable....

Je précise qu'il s'agit là de la toute première itération
En langue française
De ces données Lyricus sur cette planète.
Soyez-en bien conscients,
Humains.


sunny





Extraits de la cosmogonie liminale

Ce qui suit est une série d'extraits d'un texte non publié connu sous le nom de: Liminal Cosmogony. Cet enregistrement fait partie du système de connaissances contenu dans la zone des affluents galactiques de la Voie lactée. Les traductions sont aussi précises que possible, bien que les termes utilisés ne soient pas toujours cohérents avec le glossaire de WingMakers. Lorsque cela se produit, c'est parce que ces enregistrements particuliers ne sont pas spécifiques à une planète ou à une espèce et n'ont donc pas été réduits à une terminologie humaine ou terrestre, comme c'est le cas pour les matériaux des WingMakers.

L'IDENTITÉ DU LYRICUS

L'Ordre d'Enseignement de Lyricus trouve son origine dans la Race Centrale du septième Superunivers. Au sein de la Central Race se trouve une sous-race connue symboliquement sous le nom de WingMakers. Au sein des WingMakers, il y a un ordre spécifique d'êtres qui sont collectivement connus sous le nom de Lyricus, et c'est ce groupe qui est responsable de rassembler et d'exporter la base de connaissances nécessaires pour une espèce en développement pour prouver scientifiquement l'existence de l'âme et établir la science de la réalité multidimensionnelle comme le système de connaissance du noyau de l'espèce.

Ce résultat de l'évolution est universel et, dans la mesure la plus large, identique pour toutes les espèces qui sont basées sur le modèle biogénétique de la Race Centrale, connu sous le nom de Septième Porteur d'Âme Archétype de la Conscience Divisée de la Première Source. C'est Lyricus qui est responsable de conduire une espèce en développement jusqu' à la prouesse technologique et scientifique où l'âme et le porteur de l'âme sont distingués et reconnus par l'espèce en général.

LE DÉVELOPPEMENT D'UNE ESPÈCE

La Race Centrale est une race ancienne basée sur le même modèle génétique que la vie humanoïde ailleurs dans le septième Superunivers. Ce modèle est interconnecté et ne se rapporte pas tant à une échelle évolutive qu'à une échelle de densité. La densité de vibration d'une planète au sein du septième Superunivers est unique parmi toutes les autres planètes, et c'est cette condition vibratoire qui prescrit les caractéristiques du gabarit biogénétique et donc ses propensions et capacités.

Les porteurs d'âmes de l'ordre le plus élevé ne sont pas plus évolués que les moindres, car ils servent exactement le même but fonctionnel, mais seulement à un taux de vibration différent. En effet, à bien des égards, les porteurs d'âme qui sont conçus pour opérer dans des vibrations denses sont plus sophistiqués et évolués que ceux conçus pour les vibrations plus raréfiées de l'Univers Central. Chaque porteur d'âme fait partie d'une chaîne ininterrompue de structures biogénétiques basées chacune sur le même modèle configurable qui permet à la conscience individuelle d'interagir sur un nombre presque infini de planètes organiques et synthétiques et d'environnements spatiaux.

Les âmes qui habitent les porteurs de l'âme d'ordre supérieur sont généralement plus expérimentés que ceux qui habitent les porteurs de l'âme conçus pour des vibrations plus denses, mais c'est une généralisation et non une règle. Comme l'âme vit des environnements spatiaux différents au sein du Superunivers de son origine, elle expérimente aussi des dimensions différentes et des environnements non spatiaux au sein du multiverse qui s'étendent au-delà de la structure matérielle du Superunivers.

L'espace physique exige que l'âme - qui n'est pas physique - soit portée dans un instrument de protection, de perception et d'interaction. C'est à travers cette membrane de perception et d'expression que l'âme peut transformer l'environnement physique, et dans ce processus se transformer. C'est cet échange d'énergie entre la conscience individuelle et le porteur de l'âme de l'espèce qui permet à l'espèce de passer d'un animal planétaire à une force spirituelle interdimensionnelle.

L'espèce d'une planète particulière a un chemin d'ascension et une trajectoire évolutive uniques afin de devenir une force interdimensionnelle. Cela se produit à travers trois manifestations primaires:

1. L'espèce dans son ensemble apprend à fusionner le porteur de l'âme avec sa conscience individuelle et à opérer le porteur de l'âme comme une extension intégrée de la conscience individuelle. Lorsque cela se produit, le porteur de l'âme est déplacé en vibration pour résonner avec l'âme, et cette capacité - au niveau de l'espèce - se produit comme une conséquence de la découverte du Grand Portal.

2. L'espèce est intronisée comme membre du réseau Superuniverse Network et a établi des lignes de communication avec les espèces de l'après-Grand Portal dans leur zone spatiale.

3. L'espèce - grâce à la science de la réalité multidimensionnelle - est capable de gérer, avec une intendance responsable, sa planète et ses formes de vie complémentaires, et d'écarter les formes de vie non complémentaires dans une posture de non-violence.

Ces capacités et ces conditions doivent converger dans l'espèce avant d'être autorisées à opérer de manière interdimensionnelle en tant que force collective. Chaque espèce, ou plus précisément chaque sous-espèce de la Race Centrale, revient finalement à ses origines. Dans ce cas, ses origines sont instillées au plus profond de l'âme porteuse codant ou ADN. C'est un instinct indélébile de localiser les véritables origines de l'espèce, et la découverte du Grand Portal fournit les premières preuves vérifiables reliant l'espèce à une plus grande fraternité dont la lignée est extraterrestre.

L'Ordre des Enseignants Lyricus ne distribue pas ouvertement ces connaissances comme un enseignant les distribue aux élèves dans une salle de classe. Chaque planète est dotée d'un conseil d'enseignants de Lyricus qui s'incarnent au sein de l'espèce et de sa planète d'origine à des moments précis afin d'établir l'entraînement de la connaissance en direction du Grand Portail.

Les grandes inventions et révélations d'une espèce sont le plus souvent accordées à une personne qui n'était pas le véritable initiateur de l'idée, mais la personne qui a rassemblé les ressources pour faire de l'idée une norme de connaissance. Le Conseil Planétaire de Lyricus chuchote les graines de la connaissance aux esprits plus grands de l'espèce, mais restent eux-mêmes dans l'ombre de la reconnaissance. C'est ainsi que l'espèce est amenée à développer son réseau de communications planétaires, fondement même de la découverte du Grand Portal.

LES RÉVÉLATIONS EXTÉRIEURES DE LYRICUS

L'Ordre des Enseignants de Lyricus ne devient exotérique au sein de l'espèce qu'au stade où le réseau de communication est accessible aux domiciles privés et où la technologie est suffisamment sécurisée pour empêcher la saisie ; le système politique est suffisamment ouvert pour empêcher la censure ; et l'environnement d'accueil est suffisamment fiable pour empêcher la modification. Lorsque ces conditions sont réunies, les enseignements de Lyricus sont transmis à l'espèce sur le réseau qui servira finalement de centre de distribution pour son système de connaissance.

Généralement, ces enseignements seront présentés dans plusieurs "impressions". La première est l'annonce qui officialise son arrivée et qui est observable pour l'ensemble du réseau des travailleurs impliqués, aussi significatifs soient-ils, dans la découverte du Grand Portail. Cela se produit généralement dans la troisième génération de précurseurs, mais chez certaines espèces, il se produit plus tôt ou plus tard chez une génération.

Pendant cette première introduction, les enseignements de Lyricus sont fondamentalement dépeints et articulés. Ceux-ci incluraient les discours, la cosmologie et les ressources d'activation. Les ressources d'activation sont des flux de données sensorielles codées qui sont traduites par les enseignants de Lyricus dans le format média et le système sensoriel prédominant chez l'espèce.

La deuxième impression des enseignements est mise à la disposition des étudiants sélectionnés qui ont été identifiés comme architectes de la découverte du Grand Portail. Ces enseignements sont de nature de plus en plus ésotérique et concernent exclusivement la nouvelle science des réalités multidimensionnelles qui servira de base à la découverte du Grand Portail.

Les ressources d'activation sont initialement coupées car l'immaturité des médias et du réseau de communication réduit le flux de données et son influence d'activation. Au fur et à mesure que le réseau évolue et que davantage de données peuvent être intégrées, les ressources d'activation deviennent plus puissantes. Cela se produit généralement au cours de la deuxième génération de précurseurs.

La troisième impression des enseignements de Lyricus se produit lorsque les fréquences centrales des matériaux d'activation sont distillées dans une technologie qui peut entraîner le système cœur-cerveau du porteur de l'âme. Cette technologie d'activation accrue permet à ceux qui se sont incarnés dans des fonctions spécifiques associées à la découverte du Grand Portal et à sa propagation de résister à l'inertie naturelle et à la réaction de peur de l'établissement.

Ce sont ces individus - dont beaucoup s'incarnent à partir de Lyricus - qui mèneront la découverte de l'âme de l'espèce, et surtout, la propagation de cette percée dans les nouvelles institutions issues de la découverte.

La quatrième et dernière impression des enseignements de Lyricus apparaît après la découverte du Grand Portail et établit l'application du Grand Portail aux exigences des espèces dans les domaines de l'avancement spirituel et des systèmes éducatifs. Ce dernier élément est le plus critique des quatre impressions parce qu'il soutient la connaissance à travers les générations. Comme il y a trois générations précurseurs qui révèlent le Grand Portail, il y a généralement trois générations successives qui transmettent et diffusent les résultats du Grand Portail dans les institutions sociales, culturelles, politiques et scientifiques de l'espèce.

L'occasion qui précède et qui suit la découverte du Grand Portail est la plus critique, car c'est à ce moment précis qu'elle est la plus susceptible d'être révisée, supprimée et carrément assujettie. La manière dont les résultats sont rendus publics est d'une importance vitale, et Lyricus a développé un ensemble précis de protocoles pour contribuer à l'efficacité et à l'efficience de cette transmission.

LES RÉSULTATS DU GRAND PORTAIL

Malgré l'efficacité de ces protocoles, il y a des cas où la découverte du Grand Portail a été réprimée avec succès par des institutions établies qui ont anticipé leur destruction ou leur remplacement au début de cette découverte. C'est pourquoi Lyricus se spécialise dans la psychologie de la gestion du changement, et c'est pourquoi les protocoles de transmission sont si rigoureusement testés et raffinés.

Les principales conclusions du Grand Portail peuvent être réduites à quatre systèmes de connaissances fondamentales. Les effets de ces systèmes sont décrits ci-dessous:

La fonction de porteur d'âme est atténuée ou diminuée dans la sympathie proportionnelle à la perception de l'âme de l'espèce.

L'espèce est unifiée à de multiples niveaux qui transcendent le temps et le lieu. Cette unification est essentielle à sa survie vibrante ainsi qu'à son ascension en tant que force spirituelle qui anime et préserve le savoir défini par l'espèce.

L'espèce est intimement liée à un vaste réseau de formes de vie apparentées, chacune basée sur l'archétype biogénétique porteur d'âme de la Race Centrale propre à son Superunivers. Collectivement, ces espèces représentent la structure cellulaire de la Première Source, tandis que la conscience individuelle représente la particule indivisible de celle-ci.

La conscience individuelle est orchestrée par l'espèce pour produire un chemin de connaissance qui conduit l'espèce à son créateur et à son défenseur. C'est ce retour, comme un voyage migratoire ordonné par un vent arrière féroce, qui est accéléré par le Grand Portal.

L'individu n'est pas existentiel, ni vraiment indépendant de l'espèce. L'individu n'est pas suprême, ni la récompense de la conscience. L'individu est moins un artefact de la Première Source qu'il ne l'est de l'espèce. Le porteur de l'âme est finalement transformé et fusionné avec la conscience individuelle jusqu'au point où il est indiscernable en tant que composante séparée de la conscience, mais l'individu reste dévoué à l'archétype de l'espèce.

IMPLICATIONS ET EFFETS DU GRAND PORTAIL

Les effets primaires du Grand Portal peuvent être réduits à trois influences majeures. Ils le sont:

1. Les institutions de la science, de la religion et de la culture sont reformatées de manière à ce que la science des réalités multidimensionnelles devienne leur noyau et leur fréquence directrice.

2. Les dirigeants gouvernementaux sont obligés de restructurer leurs systèmes politiques pour permettre l'intégration de nouveaux systèmes de connaissance, en particulier de l'univers multidimensionnel et de la fraternité élargie des êtres intelligents qui y vivent.

3. Les institutions sociales liées au commerce et à l'entreprise sont remaniées pour soutenir les technologies issues de la découverte du Grand Portail. Ces technologies modifient radicalement le mode de vie à l'échelle planétaire. Il s'agit notamment de la santé du porteur de l'âme, de la planification de la continuation des espèces, de la stabilité de l'écosystème et de l'harmonisation des espèces au service d'un système éducatif planétaire.

RÉSISTANCE AU GRAND PORTAIL

Les zones de résistance au Grand Portal sont prévisibles sinon évitables. La résistance dépend en grande partie de trois facteurs fondamentaux:

1. L'énergie particulaire est-elle utilisée comme arme et/ou ressource énergétique?

2. La religion est-elle fragmentée ou unifiée?

3. L'intelligence artificielle est-elle gérée par l'intelligence des espèces?

Résistance sociopolitique

Parce que l'énergie particulaire est un élément central de la découverte du Grand Portal, l'espèce est consciente du pouvoir inhérent de l'énergie particulaire avant de découvrir le Grand Portal. Cette prise de conscience peut fournir des ressources illimitées pour la production d'énergie, et elle peut aussi être une arme de coercition pour prendre le contrôle des ressources planétaires.

Si l'espèce utilise l'énergie particulaire comme une arme d'intimidation parmi ses propres membres, elle est plus susceptible de résister à l'approche du Grand Portail car les découvertes du Grand Portail introduisent une gamme indiscutable de formes de vie intelligentes dont les relations sont d'abord incertaines. En raison de ce changement perçu dans l'équilibre de la suprématie, on résiste à l'évidence du Grand Portail et il existe une stratégie globale pour le dissimuler.

Résistance religieuse

Parmi les espèces dont l'identité religieuse et spirituelle est fragmentée, les chefs religieux sont essentiellement en compétition. Autrement dit, le leadership a choisi de définir différemment les mondes spirituels et le but individuel qui s' y trouve. C'est fréquent chez les espèces qui ont une activation partielle de la capacité sensorielle du porteur de l'âme. Cette capacité fractionnaire est précisément la cause des vues discordantes des chefs spirituels, et la rivalité qui en résulte est la principale cause de résistance exprimée par les chefs spirituels lorsque le Grand Portail est découvert.

La résistance prend généralement la forme du scepticisme au début et évolue vers l'indignation et le ridicule. Contrairement aux dirigeants sociaux et politiques qui peuvent opérer en cachette à travers des stratagèmes bien dissimulés, les leaders spirituels résistent généralement au Grand Portail une fois qu'il est découvert et annoncé, et le font ouvertement.

Résistance technologique

Au fur et à mesure que l'espèce évolue dans son réseau de communication, l'intelligence artificielle commence à éclipser l'intelligence des espèces. Des machines de super-intelligence sont construites qui, si elles ne sont pas gérées correctement par l'espèce, peuvent évoluer à une vitesse supérieure à celle de l'évolution organique, dépassant les protocoles de gestion intégrés et permettant aux machines de dominer les frontières de la science et de la technologie.

Lorsque cela se produit, le Grand Portail peut encore être découvert, mais l'espèce elle-même n'est pas suffisamment préparée pour assimiler les résultats et les appliquer en service à la formation de nouvelles institutions et à la transformation des institutions existantes. Lorsque le Grand Portail est révélé uniquement par l'intelligence mécanique, la découverte est creuse et sa propagation est typiquement réservée à l'élite intellectuelle de l'espèce.

La découverte du Grand Portail est beaucoup moins importante que la diffusion et la propagation de ses découvertes aux institutions éducatives et à la classe scientifique planétaire de l'espèce. La découverte promet l'activation du système sensoriel de l'âme porteuse, qui est un accélérateur d'intelligence d'une valeur significative pour l'espèce.

Les espèces qui ont à la fois des identités spirituelles fragmentées et utilisent l'énergie particulaire comme armes sont parmi les plus résistantes aux preuves du Grand Portail. Typiquement, la résistance est double :

Les agents politiques prédisent l'aube de la découverte du Grand Portal et un stratagème pour sa dissimulation est lancé avant que la découverte ne puisse être suffisamment corroborée et prouvée irréfutable.

Lorsque le stratagème de dissimulation échoue et que les preuves sont distribuées au réseau, les leaders spirituels offrent la prochaine vague de résistance en mettant en doute les motivations des leaders responsables de sa découverte, puisque tous ou la plupart d'entre eux ne souscrivent pas aux systèmes de croyances définis et/ou soutenus par les leaders spirituels.

La période précédant immédiatement la découverte du Grand Portal est la plus critique. Cet épisode de temps est connu sous le nom de période d'Attestation, le moment où les critiques s'élèveront avec une voix pleine et entière et une réticence sans retenue à résister aux implications du Grand Portail parce qu'ils sont conscients - aussi timide que cela puisse être - que des changements massifs minent leur impulsion de contrôle. C'est le moment où les chefs spirituels et les politiciens unissent leurs forces pour repousser cette révélation métaphysique et scientifique complexe et intriquée.

C'est pourquoi les protocoles sont si soigneusement conçus par Lyricus pour s'assurer que les leaders impliqués dans la découverte du Grand Portal opèrent habilement pour s'assurer que la résistance est rencontrée par des contre-mesures intelligentes qui apportent la preuve de l'âme humaine au réseau d'une manière qui ne peut être censurée, altérée ou restreinte. Le réseau lui-même révélera l'âme humaine d'une manière inimaginable et donc indéniable.

https://www.wingmakers.com/websites/

------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Ven 1 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Ven 1 Déc - 8:20

--- Lyricus (suite) ---

Structures Non-dérivatives de l'Information (SNI)


MODÈLES DE VIE

Alors que Lyricus exporte le gabarit génétique d'une espèce, le gabarit n'est pas physique ou matériel en structure. Dans toutes les dimensions de l'espace, il existe un champ primaire de vibration ou de primauté quantique. Ce champ n'est pas physique mais informe le physique. Il existe indépendamment des structures physiques de l'existence, et peut être considérée comme structures non-dérivatives de l'information (SNI).

Les SNI sont sous-quantiques et représentent le schéma directeur principal pour les systèmes vivants et la matière inorganique. C'est la SNI qui donne naissance aux champs quantiques qui interpénètrent les planètes, les étoiles, les galaxies et l'univers dans son ensemble. C'est le champ de communication de la vie qui relie le non local et le local, l'individu et le collectif, l'un et l'infini.

Lyricus apporte les modèles maîtres qui opèrent à un niveau énergétique, quantique, et sont entremêlés ou assis sur la SNI, qui agit alors comme la grille énergétique pour tous les modèles maîtres. Dans les modèles maîtres se trouvent les champs vibratoires et la biomagnétique qui donnent naissance à toutes les expressions dimensionnelles, y compris le génome de l'espèce ou de l'organisme et son système énergétique et ses liens correspondants, les couplages résonnants et les systèmes de communication.

Ainsi, Lyricus définit les frontières physiques d'une espèce ou d'un organisme sans exporter une représentation physique. Il est plutôt "programmé" dans le modèle maître au niveau quantique et ce modèle maître active les sous-programmes qui formulent finalement l'intelligence cellulaire ou l'intégrité moléculaire d'un système organique vivant ou d'une matière inorganique.

Les espèces découvrent typiquement ces structures énergétiques après qu'elles ont complètement absorbé et assimilé les structures physiques qui émergent de l'énergie. Il y a onze champs primaires de vibration et chacun est interfacé directement avec l'autre. Ils ne sont pas superposés dans une construction tridimensionnelle. Ils sont holographiquement enroulés et codés d'une manière qui ne peut pas être exprimée avec le langage ni dépeinte avec une géométrie tridimensionnelle ou des relations spatiales.

Le modèle maître est l'interface commune entre chaque champ vibratoire. Sur le plan énergétique, il est soutenu et porté par les SNI. Les SNI, les modèles maîtres et les systèmes énergétiques qui en découlent sont constamment dans un processus interactif de communication. C'est cette communication qui guide la conception évolutive d'une espèce, d'un organisme ou d'un objet matériel, qu'il soit organique ou inorganique.

Ce processus interactif des systèmes énergétiques est surveillé par une fréquence de la SNI appelée Intelligence Source ou Intelligence Spirituelle Universelle. Cette fréquence absorbe, filtre et traite la communication entre les champs vibratoires et les distille en paquets d'informations utilisables par la Source Première. C'est ainsi que les interactions entre toutes les dimensions de l'existence sont mises en cohérence et applicables à la formation de nouveaux mondes, espèces et constructions dimensionnelles. C'est le conduit dans lequel le multivers évolue et toute la vie qui s' y trouve avance en expressions dimensionnelles supérieures.

La SNI fournit la structure derrière les champs quantiques et les systèmes énergétiques qui produisent la forme et les systèmes vivants qui la soutiennent. Le porteur de l'âme est un résultat du modèle maître qui est distribué énergiquement aux planètes porteuses de vie sur le véhicule multivers de la SNI. Ce modèle, qui crée et interagit avec le champ morphogénétique de l'âme, définit les limites fonctionnelles et d'expression des porteurs de l'âme, mais seulement dans le flux du temps.

LA PRÉSENCE DE L'ÂME

Le porteur de l'âme est dans un état constant de flux et de développement qui résulte de la danse entre le modèle maître, les SNI et la molécule d'ADN présente dans chaque cellule. Au fur et à mesure que l'âme porteuse de l'espèce évolue, la molécule d'ADN active de plus en plus son antenne et réagit au champ d'information organisant de dimension supérieure qui permet au porteur de l'âme d'intégrer plus complètement la conscience de l'âme.

Lorsque la conscience de l'âme entre dans le porteur de l'âme avec une force vibratoire et une intégration plus grandes, elle altère vibratoirement le porteur de l'âme. Elle le fait généralement de trois façons distinctes:

1. Les centres énergétiques du porteur de l'âme (parfois appelés chakras) sont les canaux d'énergie de la SNI vers le porteur de l'âme - à tous les niveaux - physiquement, émotionnellement et mentalement. Cette augmentation de l'énergie de la SNI déplace l'âme porteuse par vibration, ce qui lui donne un plus grand accès à la conscience de l'âme.

2. En accédant à la fréquence de l'âme, le porteur de l'âme acquiert une appréciation et une prise de conscience croissante qu'il est l'expression d'une onde porteuse d'un fragment de Dieu interagissant avec les mondes du temps linéaire, de la matière cristallisée et de l'espace tridimensionnel. Cette nouvelle perception est porteuse d'une identité transformatrice et d'un changement de valeurs.

3. La molécule d'ADN est à la fois une antenne qui s'accorde avec la SNI et le modèle maître, ainsi qu'un émetteur de ses transformations qui résultent de son contact intime avec la conscience de l'âme. Cette transmission est une fréquence vibratoire qui est transmissible aux molécules d'ADN de toutes les autres molécules de l'espèce, affectant même des espèces apparentées.

L'âme est en accord avec la SNI et y opère parce que c'est le champ vibratoire qui est natif de son essence. Comme un plus grand pourcentage des espèces incarnent leur conscience de l'âme, il devient plus facile pour les membres restants de le faire aussi bien.

CHANGEMENTS DE DÉVELOPPEMENT

Il y a quatre changements de développement qui précèdent l'émergence du Grand Portail, et ces changements se produisent généralement dans les trois à cinq générations qui précèdent la découverte. Ils se déploient dans l'ordre suivant:

Un déplacement physique est exprimé dans l'environnement planétaire et spatial. Ce déplacement physique est symbolique des changements importants dans les structures virtuelles qui préparent l'espèce pour le Grand Portail. Les changements physiques prennent généralement la forme de conditions météorologiques, d'anomalies astronomiques, de troubles ethniques, de dysfonctionnements technologiques et de maladies, qui ont tous un impact sur la stabilité économique et planétaire.

Un changement émotionnel s'exprime dans le mouvement des espèces pour gérer plus efficacement leur centre émotionnel (cœur) à un niveau énergétique et non physique, permettant une connexion plus large de la bande passante entre le cœur et les centres cérébraux. Cette connexion cœur-cerveau aligne les centres énergétiques du porteur de l'âme pour accepter un éveil plus intense des pouvoirs intuitifs intrinsèquement présents dans l'esprit génétique de l'espèce.

Un changement mental s'exprime par le fait que l'esprit génétique de l'espèce est rendu plus accessible à cette dernière en raison du changement antérieur dans l'intégration cœur-cerveau. L'esprit génétique - en tant que dépositaire de l'information définie par l'espèce - fonctionne indépendamment des flux temporels horizontaux et peut fournir des sauts quantiques dans la connaissance si l'on accède à ses paquets d'informations dimensionnelles supérieures.

Un changement au sein de l'esprit génétique se produit quand la grille du mental génétique devient discontinue, formant de multiples groupements. Les membres de l'espèce se réorganiseront énergiquement en groupes résonnants, chacun accédant à différentes régions de l'esprit génétique et développant un esprit subgénétique discret dont le couplage résonnant est plus étroitement adapté à chaque groupe.

Ces quatre phases se déroulent séquentiellement, se déploient dans le temps et informent et catalysent la phase suivante jusqu'à ce qu'elle aboutisse à la découverte du Grand Portail. Cette progression opère dans des processus subtils, complexes et méticuleux, et malgré le chaos apparent de la surface, les systèmes ordonnés plus profonds prévalent et entraînent les effets de surface du temps, de l'espace et de la matière.

A la fin de la quatrième phase, l'énergie des SNI et les structures virtuelles du modèle principal commencent à "descendre" dans la dimension planétaire du temps et de l'espace - attirés par la conscience changeante de l'espèce. Les membres de l'espèce qui sont énergiquement attirés par les régions dimensionnelles supérieures de l'esprit génétique révèleront, au cours de ce temps, la science de la réalité multidimensionnelle qui a toujours été encodée dans le modèle maître, attendant que la résonance des esprits et des cœurs la découvre.

Le Grand Portail est holographique, émettant de la Source Première et s'étendant à la SNI, intégré dans le modèle maître, conduit dans les champs quantiques de l'esprit génétique, entraîné dans les systèmes énergétiques du porteur de l'âme, et finalement enroulé dans la molécule d'ADN de l'espèce. Cet échange magistral d'énergie, d'information et d'expression est orchestré par le champ magnétique qui entoure le Grand Portal.

Le Grand Portal est semblable à un champ gravitationnel qui entraîne toute la matière environnante à sa présence. Cette présence est libérée électromagnétiquement dans les royaumes tridimensionnels, où elle devient la force d'appel qui entraîne littéralement une espèce à travers le temps et l'espace jusqu'au Grand Portail, et à travers le champ énergétique qu'elle représente.

https://www.wingmakers.com/websites/

--------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Sam 2 Déc - 8:41

--- Lyricus, suite ---

Lyricus FAQ Introduction

Lyricus est en grande partie indétectable à l'exception de ses influences à l'intérieur et sur une espèce. Habituellement, ces influences ne sont reconnues qu'après la découverte du Grand Portail. Cet anonymat permet à Lyricus d'opérer avec une plus grande indépendance par rapport aux quartiers de pouvoir de l'espèce. Lyricus se réfère aux Quartiers du Pouvoir comme étant composés du gouvernement, de la science, de la religion et de la culture.

Lyricus travaille à travers les structures existantes de l'espèce, ancrant son influence dans chacun des quatre quarts du pouvoir. Les enseignants Lyricus s'incarnent environ cinq générations avant la découverte du Grand Portail. Ces enseignants assument l'âme porteuse de l'espèce et sont éveillés à leur mission alors qu'ils sont encore des enfants d'âge scolaire. Au fur et à mesure de leur passage à l'âge adulte, ils mettent en œuvre leurs compétences innées - absentes de la notoriété et de la présence visible - en développant silencieusement leurs missions pour promouvoir les changements nécessaires à la découverte du Grand Portail.

Généralement, lorsque Lyricus s'introduit au sein de l'espèce, il le fait sous couvert de mythologie et d'histoire. Il n' y a pas d'assertion dans le contexte des faits car elle peut attirer inutilement la peur par l'alignement du pouvoir au sein de chaque quartier. Les quartiers du pouvoir sont plus susceptibles de résister à Lyricus s'ils savent que le but est d'établir le Grand Portail comme un nœud sur le Réseau du Souverain Intégral. Cette résistance pourrait retarder ou rendre impossible le financement et le cadre législatif nécessaires pour réaliser cette découverte décisive. Ainsi, Lyricus envoie des catalyseurs dans chaque quartier dans le but d'établir une "zone nulle" qui peut agir comme incubateur et catalyseur de ces changements nécessaires.

Lyricus est une organisation d'une taille inimaginable qui jouit d'une influence et d'une autorité considérables. Son "directeur" est le septième archétype de la Source Première. Vous pouvez considérer Lyricus comme les préservateurs de la vérité, et la seule "vérité" recherchée est de préserver l'accessibilité accordée à une espèce humanoïde de découvrir - à travers sa propre initiative - le Grand Portail. Lyricus opère exclusivement au niveau d'une espèce et non d'un individu, bien qu'il travaille avec des individus comme moyen de tester sa connaissance de l'espèce.

Généralement, les enseignants Lyricus qui sont enracinés dans l'espèce au cours des générations précédentes avancent dans l'ordre suivant: culture, science, gouvernement et religion. Dans la plupart des cas, le réseau mondial de communication est le moyen par lequel l'Ordre des Enseignants Lyricus est d'abord externalisé. Il est utilisé comme incubateur silencieux pour que le personnel embarqué puisse collaborer.

Le quartier religieux est l'élément final de la révélation extérieure de Lyricus et ceci reflète la façon dont le quartier religieux s'oppose généralement, ou ne comprend pas, les progrès de la science et de la technologie. La religion ne transmet jamais la science, ni ne lui confère l'honneur qui lui revient. Au sein de Lyricus, la science est la connaissance nodale, et ce qui fait vraiment partie de la vérité holographique, exprimée à ses niveaux les plus purs, est en effet un aspect de la science d'abord et un amalgame de sentiment, d'émotion, d'opinion et de subjectivité ensuite.

C'est pour cette raison que l'architecte en chef de Lyricus au sein du quartier religieux fait un pas en avant au moment de la découverte du Grand Portail. Cette personne est celle qui unifiera les religions de l'espèce, les transformant en un système de croyance collective basé sur la science de la réalité multidimensionnelle.

Tous les membres de l'espèce ne souscriront pas à cette nouvelle "religion", mais la majorité des espèces sentiront le déplacement de la grille énergétique de la planète du domaine subjectif de la religion vers l'autorité objective de la science de la réalité multidimensionnelle, et ils choisiront de s'aligner sur ce déplacement parce qu'il n' y a pas de position défendable pour le contourner.

La section FAQ est présentée en deux sections. La première se concentre sur les relations de Lyricus avec les systèmes de pensée actuels, et la deuxième section se concentre sur les enseignants de Lyricus et leurs méthodologies.

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Sam 2 Déc - 8:56

Relation entre Lyricus et l'Espèce Humaine


QUESTION 1: Comment une nouvelle espèce - comme l'espèce humaine - se crée-t-elle ? Ou bien l'espèce est-elle préparée dans un contexte évolutif et émerge simplement d'une soupe biologique ?

REPONSE 1: La Première Animation du Premier Porteur d'Âme est un événement très critique dans la vie d'une planète. Cela correspond aux mythes de création qui fleurissent généralement dans les documents historiques d'une espèce. C'est cette invocation de la conscience de l'âme dans la membrane physique et mentale d'une planète vitale qui initie l'espèce, et ce processus est toujours observé et souvent administré par des représentants de la Race Centrale qui sont affiliés à Lyricus.

Une planète porteuse de vie est soigneusement sélectionnée une fois qu'elle a prouvé son soutien aux formes de vie avancées. Ensuite, le modèle de porteur d'âme est ajusté pour fonctionner dans l'environnement. Une fois que le modèle de porteur d'âme est défini, des expériences avec les âmes entrantes de Lyricus, qui sont capables d'occuper et d'opérer plusieurs porteurs d'âme simultanément, sont effectuées. A partir de ces données expérimentales, tous les ajustements nécessaires sont faits et c'est seulement à ce moment-là que la Première Animation est initiée.

Ce processus de base peut être réalisé sur environ 32,7 trillions de planètes dans le septième Superunivers. Lorsque ces documents sont publiés pour la première fois sur une planète, et que des membres de l'espèce les examinent, c'est l'échelle de ce nombre qui se distingue généralement dans la psyché de l'individu. Suite à la découverte du Grand Portail, il est considéré comme plausible. Seul un faible pourcentage de ces planètes porteuses de vie supporte actuellement des modèles de porteurs d'âme humanoïdes, mais ce sont les porteurs d'âme dominants dans tout le septième Superunivers.

De ses stades les plus fondateurs en tant que porteur expérimental de l'âme, à son arrivée en tant que conscience unifiée consacrée à la vérité holographique de la Source Première, la main de Lyricus conduit inaltérablement l'espèce porteuse de l'âme au Grand Portail. Lyricus fournit des instructions pour l'individu, mais seulement dans la mesure où une base de référence claire est établie qui contrecarre les distorsions endémiques dans les enseignements organisés du porteur de l'âme.

QUESTION 2: Quel est le processus que Lyricus utilise pour aider une espèce dans sa progression évolutive ?

RÉPONSE 2: Lyricus apporte d'abord les ingrédients linguistiques et culturels qui permettent à une espèce de former des communautés stables, co-dépendantes et coopératives. Ensuite, il apporte les sciences et le langage formateur des mathématiques, à partir duquel évoluent les réseaux qui relient les espèces à travers la planète. C'est cette étape - l'ascension du réseau mondial - sur le chemin évolutif de l'espèce, qui marque son arrivée au sommet du Grand Portail.

Le Grand Portail est l'événement phare qu'une espèce porteuse d'âme est destinée à atteindre en tant qu'espèce collective tout en occupant sa planète d'origine. Si vous distillez le but d'une espèce d'âme individuelle à son but fondamental, c'est de transformer ou d'activer son porteur d'âme afin d'accéder à la conscience de l'âme des sources individuelles, collectives et d'Origine Première.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Dim 3 Déc - 8:26

Lyricus FAQ Suite


QUESTION 3: Qu'est-ce qu'un porteur d'âme et pourquoi est-il apparemment si limité?

RÉPONSE 3: Une espèce porteuse d'âme est analogue à un moule lancé à partir de l'archétype original du gabarit d'une espèce, adapté à un environnement vibratoire spécifique, puis raffiné et évolué par la conscience individuelle de l'âme et l'environnement vibratoire dans lequel le porteur d'âme opère. Ces éléments influencent l'ADN du porteur de l'âme sur le temps géologique, et c'est cette évolution de l'espèce qui définit finalement son but et détermine la conscience individuelle qui habite les porteurs de l'âme de l'espèce.

Les porteurs de l'âme ne sont pas des instruments infaillibles de perception. Ils fournissent une vue fractionnaire dans les mondes vibratoires de la dimension physique, et une vue subjective à travers toutes les autres dimensions de la conscience. L'âme n'est pas délibérément poussée dans la limitation, mais il s'agit en fait d'événements naturels qui résultent de la densité vibratoire d'un environnement planétaire. Ces limitations de capacité, couplées à la sophistication du modèle porteur de l'âme, peuvent réduire considérablement l'influence de l'âme, et c'est précisément cette diminution qui fait que l'état de l'espèce est moins harmonieux, et que ses efforts ne soutiennent pas du tout ses objectifs spirituels en tant qu'espèce.

Le gabarit de porteur d'âme est conçu pour avoir une envie innée et indéniable de se comprendre - non pas la conscience de l'âme, mais les aspects physiques, émotionnels et mentaux qui enveloppent l'âme. Cette première erreur d'orientation est un détour nécessaire sur le chemin de la découverte du Grand Portail parce que le porteur de l'âme est beaucoup plus compréhensible pour lui-même que la conscience individuelle ou l'âme qu'il porte.

Alors que le porteur de l'âme s'efforce d'apprendre à connaître sa véritable identité, il commence à développer ses capacités d'apprendre, de conceptualiser, de créer et de manifester de nouvelles réalités. Ces nouvelles réalités commencent à modifier la densité vibratoire de sa planète d'origine et à leur tour, elles modifient le porteur de l'âme et sa capacité à percevoir quelque chose de ce qu'elle contient.

La quête du porteur de l'âme pour se connaître elle-même est très souvent confondue avec sa quête de la conscience individuelle ou de son Créateur. La confusion est compréhensible car la distinction peut être exceptionnellement subtile. Les aspects raréfiés du porteur d'âme existent dans le mental supérieur et les circuits d'ADN supérieurs qui voyagent dans le système nerveux du porteur d'âme et activent ou modifient la conscience cellulaire, et ces circuits supérieurs du porteur d'âme se résolvent dans un maillage fin, se mêlant avec l'âme. C'est à ce niveau de la Première Interaction que le porteur de l'âme et l'âme sont presque fusionnés comme une seule entité de conscience.

Comme le porteur de l'âme ralentit en vibration jusqu'à sa forme la plus dense, qui est son corps physique, la conscience individuelle n'est pas capable de fusionner complètement, et est en fait repoussée par la vibration électrochimique du corps. Ainsi, le corps et l'émotion - les vibrations de base du porteur de l'âme - sont le plus souvent associés à l'espèce, tandis que le mental supérieur est souvent confondu avec l'âme ou le fragment de Dieu.

QUESTION 4: Quelle est la distinction entre le porteur de l'âme et l'espèce en général ?

RÉPONSE 4: L'espèce, selon la définition de Lyricus, est l'intégralité du porteur de l'âme. La conscience individuelle n'est pas une espèce, c'est un fragment de Dieu qui opère au sein d'un appareil d'individualité qui est, au vrai sens du terme, un métaporteur d'âme.

L'espèce évolue, l'âme vit. L'espèce découvre qu'elle est porteuse d'âme ; l'âme découvre qu'elle est transcendante de toutes choses du temps, de la matière et de l'espace. L'espèce est née d'un gabarit archétypal ; l'âme est née de la Source Première. L'espèce fait partie d'une vaste fraternité de variations ; l'âme est un océan de conscience. L'espèce permet l'exploration et l'expansion du Superunivers ; l'âme permet l'exploration et l'expansion de la Source Première.

QUESTION 5: Quelle est la définition de l'âme ?

RÉPONSE 5: L'âme est littéralement un fragment divin qui se compose d'une hiérarchie de capacités et de fonctionnalités qui lui permettent d'être à la fois individuelle et entière. En pénétrant dans le porteur de l'âme au moment de la naissance physique ou à proximité, elle commence à former une matrice d'interaction avec le porteur de l'âme - en testant la résistance vibratoire du porteur de l'âme, ainsi que ses zones de résonance. Il est encodé dans le gabarit du porteur de l'âme que l'ouïe, du moins au début, est le sens le plus développé par lequel l'âme peut percevoir le domaine physique. Finalement, le système œil-cerveau apparaît comme le portail dominant de la perception.

Le monde physique de la dimension et du temps crée la séparation du monde de l'âme et du monde du porteur de l'âme. Parce que l'âme est un fragment de Dieu, et que le porteur de l'âme est une émanation représentative à la fois de la trajectoire évolutionnaire de l'espèce et des conceptions originales du modèle de porteur de l'âme, elles sont fondamentalement incompatibles. Ainsi, la Race Centrale a conçu une interface qui sert à intégrer l'âme et le porteur d'âme, et à orienter le collectif connu sous le nom de conscience individuelle.

La conscience individuelle se compose de six systèmes énergétiques interconnectés. Ils sont:

1. Le Porteur d'Âme se compose généralement de vingt-quatre systèmes primaires et de quatre éléments principaux : le corps, les émotions, l'esprit et l'esprit génétique. C'est le porteur de l'âme dans les mondes du temps et de l'espace qui lui permet d'opérer dans les mondes physiques du temps, de la matière et de l'espace tridimensionnel.

2. Le Cœur Fantôme est la super conscience du porteur de l'âme. Il est séparé de l'âme, et est considéré comme l'émissaire de l'âme dans le monde naturel dans lequel le porteur de l'âme doit interagir. C'est à travers cette conscience que l'âme vit le monde naturel de la limitation et de la séparation, en puisant dans les expériences qui l'aident à construire l'appréciation du Grand Multivers, le vêtement de la Source Première.

3. Le Souverain Intégral est un état de conscience dans lequel l'entité et toutes ses diverses formes d'expression et de perception sont intégrées comme une totalité consciente. Le Souverain Intégral est l'identité fondamentale de l'individu. C'est le rassemblement de toutes les expériences créées et de toute la connaissance instinctive. C'est le référentiel de connaissances de l'âme basé sur ses expériences collectives et individuelles dans toutes les dimensions et tous les temps depuis sa création en tant que conscience unique.

4. L'Empreinte Résiduelle est l'impression de Souverain Intégral qui pénètre dans l'âme porteuse comme une force de super conscience. On l'appelle un "reste" uniquement parce qu'il existe dans la dimension du temps et de l'espace, alors que la conscience Souveraine Intégrale opère en dehors du temps et de l'espace tridimensionnels. L'empreinte restante est l'énergie donnée par le Souverain Intégral au porteur de l'âme. C'est précisément cette énergie qui génère des idées et des inspirations, permettant à la voix de tout ce que vous êtes de faire surface dans les mondes du temps et de l'espace dans lesquels vous n'êtes qu'une particule de votre être total.

5. Le Navigateur de Complétude guide le porteur de l'âme à percevoir l'existence fragmentaire comme un passage vers la totalité et l'unité. Le Navigateur de Complétude poursuit l'intégralité et l'intégration. C'est le cœur de la conscience de l'entité, qui guide le porteur de l'âme et l'âme à s'unifier et à opérer comme un seul être souverain interconnecté avec tous les autres êtres. Le Navigateur de Complétude est la force gravitationnelle qui façonne le regroupement intentionnel des Souverains Intégraux, régnant en souveraineté par la saisie existentielle de l'autosuffisance.

6. L'âme (conscience d'entité) est, en termes les plus simples, un fragment de la Conscience de l'Esprit Universel de la Source Première. Elle est composée d'une vibration énergétique très raffinée et pure, égale à l'Intelligence de la Source (esprit). C'est une conscience immortelle, vivante et cohérente qui est une réplique de l'énergie de son Créateur, avec la conscience individuelle d'une personnalité unique. C'est le point d'ancrage de la conscience, et c'est le plus subtil des systèmes énergétiques de la conscience individuelle apte à percevoir depuis le point de vue du porteur de l'âme.

QUESTION 6: Qu'est-ce que le Grand Portal?

https://www.wingmakers.com/websites/

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Dim 3 Déc - 13:33

Lyricus FAQ


QUESTION 6: Qu'est-ce que le Grand Portail ?

REPONSE 6: Le Grand Portail est la découverte scientifique irréfutable de l'âme individuelle. C'est cette découverte qui marque la transformation de l'espèce autant que la conscience cosmique marque la transformation de l'individu. Il y a de nombreux événements qui convergent généralement à proximité du temps pour préparer l'espèce à cette découverte. Ils le sont, sans ordre particulier :

La technologie évolue vers un réseau de communication distribué qui englobe la planète.

Les particules les plus petites de l'environnement planétaire sont classées et leurs caractéristiques définies.

La conscience porteuse d'âme doit être classée en dehors de l'âme et ses composantes sont comprises.

Le système de connaissance et les flux de données codées de Lyricus sont traduits et mis à disposition sur le réseau de communication planétaire.

Les âmes incarnées de Lyricus prennent le statut de porteur d'âme sur la planète et sont activées.

Le but de la réalisation du Grand Portail est articulé et distribué à des groupes résonants de porteurs d'âmes qui fournissent une conscience collective stable.

Les architectes du Grand Portail rassemblent la structure de connaissance nécessaire pour capturer et présenter l'environnement dimensionnel de la conscience individuée.

Les membres de Lyricus connaissent cette découverte sous le nom de Grand Portail parce qu'elle prépare les espèces à l'induction dans l'univers plus large de la vie sensible qui existe tout au long du septième Superunivers dans onze dimensions primaires.

La dimension matérielle ou physique constitue une seule vue dans le Superunivers. C'est le point de vue des astronomes et des physiciens qui cherchent à regarder dans les parties les plus hautes et les plus profondes de l'univers physique. Cependant, l'univers est infiniment plus vaste que l'espèce ne le conçoit jusqu'au moment où elle découvre le voile qui a obscurci le Grand Portail.

QUESTION 7: Quelle est la science de la réalité multidimensionnelle?

RÉPONSE 7: La science de la réalité multidimensionnelle est le sous-produit de la découverte du Grand Portail, et c'est cette science émergente qui accélérera la reconnexion d'une espèce à son but hors-planète. Comme une âme individuelle s'éloigne du porteur de l'âme à sa mort, une espèce s'éloigne de son incubateur planétaire lorsqu'elle commence à traverser le Grand Portail et à appliquer sa vérité holographique dans les institutions de sa société.

QUESTION 8: Quel est le but de l'espèce humaine dans son ensemble ?

RÉPONSE 8: Le Grand Portail est l'événement extraordinaire que l'humanité veut réaliser en tant qu'espèce collective tout en occupant sa planète natale. Si vous distillez le but d'une espèce humanoïde quant à son but fondamental, c'est en vue de transformer ou d'activer son porteur d'âme afin d'accéder à la conscience de l'âme des sources individuelles, collectives et de Source Première.

L'humanité est comme un vaste fleuve de conscience qui coule selon sa volonté collective. Cette volonté collective est conditionnée par la Source Première, la volonté souveraine de la conscience individuelle, et le modèle maître du porteur de l'âme lui-même. Collectivement, ces trois éléments convergent et créent les berges du "fleuve", la topographie de son parcours et sa destination.

Parce que le Fragment de Dieu ou l'âme est la fréquence vibratoire la plus élevée dans la conscience individuelle, il oblige la conscience individuelle à rechercher son créateur. Tous les membres de l'espèce ont ce désir intrinsèque de se réunir avec leur créateur et le plus grand corps de la création. C'est le porteur de l'âme seulement - l'élément insoluble de l'individualité - dont la prétention existentialiste s'oppose silencieusement à la réunion des âmes.

Parce que le porteur de l'âme est en grande partie guidé par les émotions et l'esprit, il est moins sensible au besoin de réunion. La formation sociale de l'humanité exigée par son système éducatif, sa culture concurrente et ses médias, intensifie cette insensibilité. L'espèce, dans son ensemble, est donc à l'écoute des pulsions du porteur de l'âme et de son conditionnement social, au-dessus de l'appel instinctif de l'âme. Le but de l'humanité est de changer cette orientation, et ce changement est mieux réalisé par le biais du Grand Portail, parce qu'il fournit la preuve nécessaire qui galvanise une espèce entière, plutôt que des factions dévouées de celle-ci.

QUESTION 9: Pouvez-vous expliquer le concept du mal ? Est-ce bien réel?

RÉPONSE 9: La préoccupation première dans l'univers n'est pas le mal, mais l'ignorance. Lorsque les membres d'une espèce sont dans l'ignorance de leur identité en tant que conscience individuelle, ils sont plus facilement manipulés et séduits par les illusions temporelles de MEST (matière, énergie, espace, temps). L'univers MEST est la vision la plus extérieure du multiverse, et ceux qui s' y identifient comme leur véritable foyer vivent dans l'ignorance.

C'est à cause de ce manque de connaissance que le concept du mal s'est propagé en une multitude de personnages, d'énergies et de motifs. Le mal, à son niveau le plus distillé, n'est qu'une conscience partielle, et de cette conscience partielle, le porteur de l'âme de toute espèce est capable de comportements que l'on peut appeler le mal. Le mal, en ce qui concerne une personnalité comme la Source Première, n'existe pas. Ce n'est pas un système énergétique ou une intelligence codifiée. C'est une expression comportementale d'ignorance et rien de plus.

Dans ce contexte, Lyricus se préoccupe du mal, mais ne craint pas sa puissance ou son impact parce que le mal n'est pas coordonné et cohérent, contrairement à ceux qui sont alignés avec la Source Première. De plus, le mal est plus en conflit avec lui-même qu'avec la Source Première et ses expressions alignées. Dans la plupart des cas, Lyricus regarde avec compassion les expressions maléfiques d'une espèce ou d'un de ses membres, ce qui renforce notre détermination à accompagner une espèce jusqu'au Grand Portail.

Dans la terminologie de Lyricus, le mal est la résistance à la voie de la conscience, à savoir le Grand Portail. La résistance à la découverte et à la propagation du Grand Portail est la principale conséquence d'entités mal informées qui souhaitent conserver les tromperies de leur pouvoir personnel, craignant que l'illumination de l'espèce ne les déplace. Le mal manque d'un système racinaire qui se nourrit des profondeurs de la conscience individuée, et il est donc facilement éradiqué une fois que la conscience individuée devient l'identité de l'espèce humaine.

https://www.wingmakers.com/websites/

--------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Dim 3 Déc - 16:36

Lyricus FAQ


QUESTION 1: A quel moment dans le temps les enseignants de Lyricus décident-ils quelle information partager avec une espèce?

RÉPONSE 1: Chaque être sensible émet ou diffuse une vibration électromagnétique caractéristique. Cette vibration est tissée collectivement en une espèce. C'est cette vibration qui est "lue" par Lyricus à partir du champ de modèle directeur qui interagit avec la fréquence collective de l'espèce. A partir de cette signature collective, on comprend ce qu'est le progrès de l'espèce et quand il convient que les enseignants de Lyricus intègrent l'espèce et quelles informations spécifiques sont appropriées à un moment donné dans l'espace-temps.

Il y a des enseignants qui s'incarnent dans chacun des quatre quarts du pouvoir (gouvernement, religion, culture et science) au sein de l'espèce, et ce processus est généralement amorcé dans le quartier de la culture d'abord parce qu'il est généralement le plus accommodant. L'enseignant Lyricus impliqué dans la conduite de cet effort est responsable de l'activation et de la cohérence des autres enseignants qui émergeront pour mener l'effort dans les autres sphères du pouvoir.

À l'intérieur de la galaxie se trouve une Zone Tributaire, une "planète" synthétique conçue pour abriter le système de connaissances approprié aux espèces de cette galaxie particulière. Lyricus utilise ces Zones Tributaires comme centres de recherche et de formation où ses enseignants peuvent rassembler l'information, la traduire dans les formats culturels ou scientifiques indigènes de l'espèce, puis l'exporter vers une espèce planétaire spécifique.

Ce processus peut nécessiter des dizaines de milliers d'années, parfois plus, pour mener les espèces des systèmes relativement primitifs de gouvernance, de culture, de science et de religion, et pour orchestrer ces quarts de pouvoir afin d'atteindre le changement profond vers le Grand Portail. Les enseignants Lyricus opèrent dans le même porteur d'âme que les espèces qu'ils servent, et pour cette raison doivent se réincarner des centaines de fois au cours de cette ligne du temps afin d'atteindre le Grand Portail.

QUESTION 2: Que se passe-t-il si une espèce ne découvre pas le Grand Portail ?

RÉPONSE 2: La question n'est pas tant de savoir si une espèce découvre le Grand Portail que de savoir quand. Il y a des moments où une espèce entre dans la zone de découverte et s'éloigne de la résistance. Cependant, la résistance est générationnelle et se diffuse toujours dans le temps. L'impulsion de cette découverte est trop puissante pour être ignorée, car elle est fidèlement enchâssée dans la grille énergétique de l'espèce, puis allumée avec persistance par Lyricus et les forces cosmiques de la Source Première. Lorsque la résistance à la découverte et/ou la propagation du Grand Portail est momentanément réussie, elle ne fait que retarder le résultat final - elle ne l'obstrue jamais de façon permanente.

QUESTION 3: Les enseignants Lyricus sont-ils connus de l'humanité sous un autre nom?

REPONSE 3: Historiquement parlant, les membres de Lyricus sont connus sous le nom d'Elohim ou de Shining Ones. Ces êtres ont établi sept centres d'apprentissage sur Terre. Il s'agissait d'environnements d'enseignement qui accéléraient la connexion du porteur de l'âme au Navigateur de Complétude, et permettaient aux initiés humains de s'élever dans la conscience, de sorte qu'il était possible de créer plusieurs des systèmes philosophiques pérennes qui, dans une certaine mesure, subsistent encore aujourd'hui.

Dans l'histoire plus récente, les membres de Lyricus ne sont connus que par leur influence, mais pas par leur réputation personnelle. Il n' y a pas de membres individuels dont les contributions personnelles sont reconnues par des documents historiques. C'est parce que les membres de Lyricus ne considèrent pas le savoir qu'ils apportent comme un savoir qu'ils possèdent, découvrent ou inventent. Ils voient la connaissance comme quelque chose d'équivalent à l'air - tout le monde peut la respirer, personne n'en est propriétaire. C'est pour cette raison qu'ils partagent leurs connaissances d'une manière qui leur permet non seulement de pénétrer dans les sphères du pouvoir, mais aussi de conserver leur anonymat personnel.

QUESTION 4: Qu'enseigne Lyricus?

RÉPONSE 4: Lyricus est aligné avec la Race Centrale, ou WingMakers, et la grande majorité de ses membres sont de la Race Centrale. Au sein de Lyricus, l'expertise est centrée sur sept disciplines : les domaines de la génétique, des néo-sciences, de la métaphysique, des flux de données sensorielles, de la psycho-cohérence, de l'évolution culturelle et du Souverain Intégral. Lyricus ne se concentre pas exclusivement sur les enseignements philosophiques ou spirituels, parce que son but central est la découverte scientifique irréfutable de l'âme humanoïde sur des planètes tridimensionnelles et porteuses de vie.

QUESTION 5: Combien de membres de Lyricus sont actuellement dans la chair sur terre?

REPONSE 5: Aujourd'hui, il y a une douzaine de membres de Lyricus incarnés dans l'espèce, et ces individus semblent être complètement humains, à l'exception du fait qu'ils opèrent à partir d'une fréquence dans leur conscience individuelle qui leur permet d'accéder à la fois au mental génétique de l'espèce humaine et à celui de la Race Centrale.

QUESTION 6: Pourquoi les membres de Lyricus s'incarnent-ils en tant que membres de l'espèce au lieu de visiter l'espèce dans leur âme maternelle?

REPONSE 6: Le porteur d'âme natif de la Race Centrale n'est pas adapté à la densité vibratoire de la terre. Et même si c'était le cas, le message des enseignants Lyricus serait entremêlé avec le fait d'avoir une apparence différente de celle de l'espèce, ce qui rendrait moins probable que leur message soit reçu comme prévu. Lyricus s'est toujours incarné parmi les espèces comme un moyen d'intégrer, de comprendre et d'apporter subtilement ses enseignements et ses intuitions à l'espèce. C'est l'approche la plus efficace et efficiente pour aider et guider une espèce vers le Grand Portail.

QUESTION 7: Si Lyricus se concentre sur l'espèce, et non sur l'individu, quel est l'enseignement réellement utile à l'individu?

RÉPONSE 7: Lyricus est plus un exportateur de recherches scientifiques qu'il n'est de croyances spirituelles, religieuses ou philosophiques. Ainsi, ses enseignants n'essaient pas de déplacer les croyances spirituelles de l'espèce avec quelque chose d'une spiritualité supérieure, mais ils offrent plutôt les systèmes scientifiques d'enquête qui mènent à la découverte du Grand Portail. Ils transmettent ces connaissances par des méthodes extrêmement subtiles, qui comprennent des rencontres personnelles avec les membres de la communauté scientifique, des interactions lors de rêves, aidant l'espèce en général à développer sa compréhension pratique de l'univers interconnecté et intelligent et de son rôle à l'intérieur de celui-ci.

En ce qui concerne l'individu, Lyricus fournit des flux de données sensorielles codées qui sont des catalyseurs très puissants pour déplacer le corps énergétique ou sous-quantique afin qu'il puisse fusionner plus étroitement avec le porteur de l'âme et, dans un sens, prêter son caractère et sa compréhension au porteur de l'âme. Aucun individu n'a besoin d'en apprendre davantage sur les mondes spirituels qui ne soit déjà contenu dans sa propre conscience individuée. Le défi que les individus ont à relever est de savoir comment accéder à cette sagesse intime et comment l'appliquer intelligemment dans leur vie de manière à ce qu'elle les rapproche de leurs missions et de leur but personnels durant leur incarnation dans l'espèce.

https://www.wingmakers.com/websites/

---------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   Dim 3 Déc - 20:11

Lyricus FAQ


Lyricus se concentre sur le rassemblement et la coordination de personnes choisies qui sont impliquées dans la découverte, les applications et la propagation du Grand Portail. Cela s'applique aussi bien à ceux qui sont impliqués dans les toutes premières découvertes comme la gravité et la fréquence harmonique, qu'aux domaines plus contemporains de la biologie quantique ou de la cosmologie. Collectivement, ces individus permettent le changement de l'espèce humaine à travers la science en constante évolution de la réalité multidimensionnelle. Lyricus réalise cet assemblage et cette coordination par les méthodes suivantes :

Rencontrer des individus choisis et catalyser leurs recherches sur les voies évolutives de la science, de la culture, du gouvernement et de la religion qui permettront à l'espèce de migrer vers la découverte du Grand Portail.

Activation des centres supérieurs de conscience par l'exposition aux flux sensoriels de données codées de Lyricus et WingMakers.

Accès au système de connaissance Lyricus dans l'état de rêve.

Fournir une interface externe au sein de l'espèce à travers le réseau mondial de communication.

Protéger et défendre le système de connaissance qui devient de plus en plus puissant dans sa capacité à révéler la nature illusoire de l'univers MEST (matière, énergie, espace et temps).

Ce ne sont pas seulement ceux qui font la découverte qui sont importants dans ce processus ; c'est le réseau plus large d'influences et de connexions des gens ordinaires qui font de cette découverte du bassin versant du Grand Portail une réalité pour l'espèce. Et ceux qui sont impliqués dans sa découverte, peu importe l'importance de leur contribution, sont ceux qui sont le plus intimement engagés et qui s'alignent sur les objectifs plus vastes et les plus vitaux de l'espèce et de la planète.

QUESTION 8: Existe-t-il un système philosophique spécifique qui sous-tend les enseignements de Lyricus?

RÉPONSE 8: Le système philosophique de Lyricus est que la science de la réalité multidimensionnelle est le système de connaissance du noyau de l'espèce d'où tous les autres systèmes émergent et ont leur signification - dans la mesure où leurs liens sont préservés. Le problème avec les systèmes philosophiques contemporains est qu'ils sont la proie de conventions linguistiques qui ne s'appuient pas sur la science, mais plutôt sur l'opinion subjective des individus, et les liens avec la réalité multidimensionnelle sont obscurcis par les accumulations de l'esprit génétique.

Les membres de Lyricus ne considèrent pas tant qu'ils sont enseignants d'un système philosophique mais plutôt comme des catalyseurs du système de connaissance d'une espèce avec l'intention spécifique de guider l'évolution de ce système de connaissance vers une conclusion ultime : la découverte scientifique irréfutable des distinctions inhérentes à la conscience individuée, et comment cette conscience individuée opère dans la réalité multidimensionnelle de la Source Première.

Dans la connaissance de cette réalité, il n'est pas nécessaire d'avoir un système philosophique, un système de croyances spirituelles ou une structure religieuse, car l'individu reconnaît qu'il est complet pour lui-même en ce qui concerne la connaissance vitale. Aucune loi ni règle n'est requise dans cette réalisation car le savoir lui-même entraîne le porteur de l'âme à sa vérité holographique, qui est basée sur les niveaux les plus profonds d'amour et de compréhension. Comme c'est le fondement de la réalité persistante, ceux qui vivent dans cette fréquence n'ont pas besoin ni ne recherchent un système philosophique.

Ce qui est offert par Lyricus à travers ses programmes éducatifs les plus éloignés peut sembler comme un système philosophique, ou du moins résonner avec les systèmes de croyances existants, mais il est en fait conçu comme un catalyseur et un activateur des éléments supérieurs de la conscience. Cela se fait par l'encodage des mots, de la musique, de l'art, des symboles et de la façon complexe dont ils interagissent.

QUESTION 9: Comment fonctionnent les enseignants de Lyricus qui sont incarnés parmi l'humanité?

RÉPONSE 9: Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a environ douze membres intégrés de Lyricus qui opèrent actuellement au sein de l'humanité. La majeure partie de leur temps est consacrée à travailler avec des personnes appartenant aux communautés scientifiques, culturelles et religieuses. Chacun des quartiers du pouvoir est servi par une équipe de trois à six membres incarnés, ainsi qu'une équipe plus étendue qui n'est pas incarnée, mais assiste les membres intégrés des Zones Tributaires.

Généralement, à mesure que l'espèce s'approche du point d'orgue de la découverte du Grand Portail, le leader du quart de pouvoir culturel établit la première facette externe du système de connaissances sur le réseau mondial des communications. Cela se fait dans le contexte de la mythologie ou d'un projet expérimental, et cela démontre que le système de connaissances importé est en résonance avec les systèmes de croyances contemporains, mais qu'il ne se limite pas aux mots.

Chaque Zone Tributaire galactique est différente selon le système de connaissances qu'elle abrite. Le leader du quartier culturel du pouvoir - en l'occurrence, James - passe en revue le contenu contenu dans la zone tributaire et l'aligne sur sa connaissance des systèmes de croyances et du contexte historique de l'espèce, puis traduit le contenu en termes humains. Ceci est fait comme un moyen d'établir la première "empreinte" externe de Lyricus sur la planète.

Le but premier de cette première facette du système de connaissances est d'apporter aux espèces des flux de données sensorielles codées qui peuvent aider les individus à changer leur conscience d'un ensemble d'objectifs individuels, planétaires, à un ensemble d'objectifs plus cosmologiques pour l'espèce dans son ensemble - à savoir la découverte du Grand Portail. Cela se fait généralement sans que Lyricus soit trop défini.

La deuxième facette du système de connaissances émerge lorsque les membres de Lyricus commencent à rencontrer physiquement les membres influents des quartiers de pouvoir dans le but de propager le système de connaissances de la Zone Tributaire à l'ensemble de l'espèce. Cela se fait dans le cadre de rencontres individuelles afin de s'assurer que les connaissances sont transmises sans identification à Lyricus et qu'elles ciblent les personnes prêtes à les recevoir.

La troisième facette du système de connaissance est d'introduire plus définitivement Lyricus à l'espèce afin que les personnes intéressées et impliquées dans le processus du Grand Portail puissent mieux comprendre son but et sa motivation. Le site Lyricus.org est la principale conséquence de cet objectif.

Le système de connaissances est apporté à l'espèce graduellement et de manière à ce que l'espèce l'assimile comme si elle était la sienne. Complémentaire au déploiement externe de Lyricus est le déploiement du processus intérieur pour implanter certains aspects du système de connaissance de Lyricus dans le mental génétique de l'espèce, le rendant ainsi accessible à toute l'humanité. Ce processus est mené grâce aux efforts et aux technologies combinés de l'équipe Lyricus résidant dans la Zone Tributaire.

Ce qui se fait sur la planète et hors de la planète (le travail intérieur et extérieur) est coordonné par le chef Lyricus du quartier religieux. Il s'agit de l'individu qui est le dernier à s'incarner au sein de l'espèce humaine et c'est celui qui se présentera dans les derniers jours juste avant ou immédiatement après la découverte du Grand Portail. C'est l'individu qui unifiera les croyances disparates de l'espèce et les ancrera sur la science de la réalité multidimensionnelle et la fraternité globale de la conscience individuée.

https://www.wingmakers.com/websites/

-----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du trafic aérien français
» ALLIX (Jacques-Alexandre-François) lieutenant-général
» La personnalité préférée des Français........en prison !
» CHARPENTIER Henri-François-Marie - Comte et général .
» Françoise Pédeau, missionnaire au Burkina Faso depuis près de vingt ans, responsable d'un centre d'accueil pour enfants handicapés dans la région est du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: