WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

--- Commentaire de James à propos des sessions EventTemples ---

Autre petit texte de James, dans la page des nouveautés, qui éclairera davantage encore ce fameux Esprit, et son rôle. Very Happy (synchronicité, synchronicité......)

----------------------------------------------------------------------

Je comprends que le fait de penser à une transmission énergétique au sein d'un groupe d'individus, puisse requérir la nécessité d'une cible de quelque nature, comme un évènement ou un site géographique. Cela est très sensé, et semble tout à fait logique. Cependant, lorsque vous expérimenterez une session EventTemple, vous verrez qu'il n'y a pas de cible.

Cela est dû au fait que la personnalité-ego à l'intérieur de l'instrument humain, est handicapée dans ses capacités à juger de la meilleure cible ou du point de réception pour ses transmissions énergétiques. Aussi, elle est en réfère subconsciemment au Soi Supérieur ou conscience de l'âme, laquelle fait suivre à son tour cette transmission jusqu'à l'Esprit. L'Esprit reçoit l'énergie de la transmission, et assigne cette énergie à la personne, l'évènement ou le lieu qui en ont le plus besoin.

Être conscient de ce processus fait partie de la technique que vous apprendrez au cours des sessions EventTemple, et agir ainsi imprègne de puissance votre transmission énergétique, particulièrement à la lumière des énergies qui se déversent sur la planète en ce moment. Lorsque l'instrument humain est conscient de cette re-distribution (re-routing), il peut alors créer un alignement conscient avec l'Esprit, et c'est alors que le transfert énergétique peut devenir exponentiel. Quand tout ceci est fait dans un groupe en coordination, son énergie synchronisée peut être amplifiée davantage encore.

Merci pour vos contributions à cet effort.

Depuis mon monde dans le vôtre,

James

-----------------------------------------------------------------------

J'adore ce genre de données.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Réponse simple et parfaite, il suffisait de demander Very Happy
Merci James sunny ... Et Cristobal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Citation :
Je dois dire que je supporte de moins en moins cet amoncellement d'avidité, de mauvaise foi, de mensonges, d'abus de pouvoirs, d'égoïsmes plus ou moins exacerbés, d'indifférences en réseaux, en un mot d'Ignorance au sens générique du terme.

Je partage cet avis, et je dirais que c'est ce que vivent de plus en plus de gens, des gens conscients de ce qui se vit comme énergie sur terre en ce moment tout comme d'autres moins conscients mais qui constatent tout de même toutes ces aberrations humaines.



Citation :
Car, même si nous (id est Cristobal) pouvons être relativement rayonnants et ouverts, joyeux, créatifs et intuitifs en début de journée, dès lors que l'écrasante majorité des êtres humains rencontrés déversent des tombereaux de ces fameuses émotions négatives, il devient difficile, voire même impossible de ne pas se trouver submergé, et cela, plutôt rapidement.C'est cette intensité accrue des changements de niveaux de conscience qui me frappe, car, une fois dégagé de ces êtres humains fortement "atteints", il redevient assez facile et rapide de se recentrer et de retrouver son identité première.


C'est aussi ce qui touche beaucoup de gens. On pourrait dire qu'il faut être fait très très fort pour réussir à passer au travers de tout ce lot de pensées négatives sans s'effondrer complètement. Je crois aussi que c'est une des raisons qui fait qu'il est dit que de plus en plus de gens doivent prendre des congés maladie à long terme de leur travail en raison de dépression majeure.
On nous dit que si nous sommes centrés, positifs, heureux etc etc, nous allons influencer notre environnement et que les autres vont changer. Je ne crois plus que ce soit complètement vrai. Certaines personnes ont beau rayonner, si les autres autour, (consciemment ou inconsciemment) mettent autour d'eux, une barrière tellement puissante d'énergie négative, l'énergie positive ne réussira pas toujours à la percer et même parfois ce sera celui qui était plus lumineux qui finira par descendre inconsciemment son énergie. Oui, je le redis, il faut être fait fort ou devenir fort pour vivre dans ce monde rempli d'énergies moins désirables.

C'est vrai aussi, que quand on regarde autour de soi, il nous semble voir bien peu de gens qui ont un éveil ou une conscience de toutes ces choses.
Il n'est pas question ici de jugements de quelque sorte que ce soit mais force nous est de constater que c'est ce en quoi nous sommes en présence. D'autant plus que souvent, nous aimerions tellement que tout le monde puisse voir les choses différemment. Même pas pour nous, mais pour eux, car il nous semble que si tout le monde voyait les choses différmment, tout ce monde serait justement plus heureux. Mais chacun sa route et chacun son rythme, on ne peut forcer personne à changer.

Et parfois, il nous prends une petite déprime et on se dit qu'on ne voit pas comment le monde pourra changer de si tôt dans ces conditions.


Christa

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:43

Ma vision des choses....

tout dans ce monde ...est miroir

Tout ce que j'aime me reflète ma partie que j'adore ,ma partie magique éthérée, créatrice, divine et bienfaisante..

tout ce qui me dérange et me fait souffrir....me ramène à moi même..à mes manques, vides,, incertitudes,doutes , cruauté extérieur=cruauté envers moi même. tout ces mensonges, ces peurs, cette ignorence sont une partie inconsciente de moi même, et, si je ne suis pas bien centrée en moi, en mon cœur, alors tout ce qui est extérieures à moi, me fait souffrir, douter, me rend lasse .....je broie du noir et c'est la déprime!

tandis que quand je suis bien centrée dans l'amour, mon infinie sagesse rejoint cet amour, tout deux me renforcent, et, ce que je peux voir avec mes yeux humain, ne me touche plus!
Je vois, j'entends, j'accepte.... sans émotions...je suis consciente de la couleur de l'évènement, mais je sais que cela va passer, changer, se transformer....

Par expérience personnel, quand je ressens cet amour en moi tellement vaste, et puissant , des étincelles sortent de moi et vont touchés d'autres étincelles(qui s'ignoraient peut être?) et cela provoque un superbe feu d'artifice une vraie magie de la vie!

Je reçois , de suite, où, quelques temps plus tard, des retours, il y a eu un impacte, parfois pas très grand.... mais réel tout de même!

Alors je dis : Oui, l'Amour peut contaminer ...sans forcer!

juste en restant vivant..en étant tout simplement....

L'Amour est une force en lui même I love you sunny I love you


...

(p.s.) je ne suis pas chaque minutes dans cette conditions et toujours reliée.....j'ai encore du travail!!!!!!....mais ça se construit!!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:15

--- James Interview I (suite) ---

Un tout petit fragment, pour rappeler aussi l'adresse internet des quatre interviews WingMakers du Docteur Neruda (appelé aussi Docteur Andersen).

Je vais empaqueter ces données "Neruda" dans un fichier pdf, que Mark Hempel mettra (peut-être Very Happy ) en ligne dans la page "Downloads" du site WingMakers.com.

---------------------------------------------------------

Je voudrai suggérer aux lecteurs des WingMakers de ne pas arrêter leur exploration de ces matériaux au niveau des interviews du Docteur Neruda ou du livre « Ancient Arrow », mais de continuer leur enquête (examen) au sein des matériaux Lyricus et Event Temples, dans la mesure où ces données leur permettront de connaître les niveaux supérieurs de la structure Lyricus.

12:30 Mark : Et que sont ces niveaux supérieurs, James ?

James : Le niveau le plus élevé est le Grand Portail lui-même, et peut-être plus tard en dirai-je davantage sur les textures et les détails qui ont trait au sens du Grand Portail. Pour l’instant je dirai qu’il s’agit de l’objectif ultime (suprême) de la structure. Après les WingMakers est venue la divulgation de l’Ordre Enseignant Lyricus, ou OEL. Il s’agissait de l’étage suivant de la construction, mis en place pour dire clairement, et de façon explicite, que le mental (esprit) derrière les WingMakers n’était pas lié (affilié) au sujet de ses écrits, à savoir l’ACIO ou Incunabula -- l’oganisation alpha des Illuminati. Ainsi l’OEL fut révélé dans son rôle, ensemençant la compréhension humaine de son voyage déterminé (résolu) vers le Grand Portail. Cela fut accompli pour clarifier l’objectif des matériaux WingMakers. L’étage suivant, après Lyricus, a été lancé récemment : il s’agit de Event Temples.

------------------------------------------------------

Pour lire les interview du Docteur Neruda, il faut aller ici :

http://metaphilo.net/wingmakers/winter1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

--- L'Esprit ---

Pour en revenir à la nature de l'Esprit, et à la question de savoir s'il s'agit de l'esprit de la planète ou de l'espèce humaine, voici un extrait de l'Interview I du Docteur Neruda, qui éclaire et développe la réalité de l'Esprit, lequel se déploie en différents champs d'application et d'action.

Car s'il s'agit là, dans ces interviews, d'un mélange habile et très intelligent de données vraies et moins vraies, ou plus précisément, puisqu'il s'agit ici d'un montage et d'une sorte de kaléidoscope où des données fondamentalement exactes sont pour certaines combinées de façon exotique (ce qui donne, en toute première lecture, un récit qui tient en grande partie du mythe et de la science-fiction), ces matériaux WingMakers n'en sont pas moins porteurs d'éclairages aiguisés et de perspectives nourrissantes.

L'extrait en question :

-----------------------------------------------------

"Dr Anderson : Il y a des esprits planétaires, des esprits solaires, des esprits galactiques, et un esprit universel unique. L'esprit universel est l'esprit de Dieu. Chaque galaxie a une conscience collective ou un champ mental qui est l'agrégat de toutes les espèces qui existent dans la galaxie. L'esprit universel crée le modèle initial de chaque galaxie liée à son esprit galactique ou à sa conscience composite. Le modèle initial crée la prédisposition du code génétique imprimé dans une galaxie. Nous, au sein du Groupe du labyrinthe, nous pensions que Dieu avait conçu les codes génétiques de chaque galaxie, en attribuant à chacune une série différente de prédispositions ou de comportements.

Anne : Et, à quelle fin ?

Dr Anderson : Pour que la diversité soit amplifiée par delà l'univers, ce qui permet à Dieu d'expérimenter le plus grand continuum de vie.

Anne : Pourquoi est-ce si important?

Dr Anderson : Parce que Dieu aime expérimenter et concevoir de nouvelles façons d'expérimenter la vie dans toutes ses dimensions. Cela pourrait bien être le but de l'Univers."

----------------------------------------------------------

Ainsi, et pour en revenir à la question de savoir, dans les posts précédents, quelle est la nature de l'Esprit à l'oeuvre, on pourrait avancer, puisque la planète est en ce moment sous l'influence délibérée et intense des énergies de la Source Première, on peut dire peut-être qu'il s'agit là de l'Esprit Universel, c'est-à-dire de l'Esprit de Dieu.

Une autre façon encore de rappeler la connexion entre l'Instrument Humain et la Source Première via le Soi Supérieur ou Conscience de l'Âme.

Même si, au final et essentiellement, toutes ces distinctions ne sont pas cruciales pour des êtres humains évoluant majoritairement et de façon prépondérante en 3D Very Happy .

En écho à ces notions d'Esprits planétaire, solaire et galactique, il y a le texte du "Coeur Levant", qui traite aussi de cette hiérarchie de l'Esprit, sorte de déclinaison de l'Intelligence de la Source Première, au fur et à mesure de sa rencontre avec la multitude variée des niveaux d'organisation (..... galaxies > systèmes solaires > planètes....).

Depuis "mon" Esprit vers le "vôtre".

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

--- WingMakers Downloads Page ---

Bonne nouvelle, puisque le texte "Le Coeur Levant" est enfin disponible sur la page "Downloads" du site WingMakers.com. (... le texte sera aussi disponible bientôt, sur le site Event Temples.com)

Il y a encore une faute d'orthographe (Cour au lieu de Coeur), mais l'essentiel est bien de rendre ce texte disponible. Texte que j'avais envoyé pourtant à de nombreuses reprises, et ce, depuis le mois de janvier 2008.

Merci à René Sens qui a intégré les schémas et les images au texte, et a formaté le tout en PDF.

Merci aussi à YODA qui, en signalant le forum, a attiré l'attention de Mark Hempel, lequel Mark Hempel reconnaît et répond de nouveau, et comme aux tous débuts, à mes courriels. De sorte qu'il lui est devenu possible d'exhumer ce texte du "Coeur Levant" des tréfonds de son matériel informatique.

En définitive, mais nous le savions déjà, rien ne vaut le travail d'équipe. Very Happy

On trouve aussi le fichier des quatres interviews du Docteur Neruda, que j'ai compilées et mises au format Pdf.

La page "Downloads" :

http://www.wingmakers.com/downloads.html

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

Trois c'est un beau chiffre dynamique Very Happy , bravo pour votre travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:23

--- "Participer aux Event Temples" (James) ---

"Nous sommes des étoiles en devenir."

Je traduis une intervention de James, sur le site Event Temples (dans James'notes, une fois inscrit).

----------------------------------------------------------

L'Ethique ne peut pas être fondée sur nos obligations envers les gens, mais elle est complète et naturelle seulement lorsque nous ressentons cette vénération pour la vie, et que nous avons ce désir de compassion pour aider toutes les créatures, dans toute la mesure de nos capacités. Je crois que cette éthique deviendra de plus en plus reconnue, en raison de son grand naturel, et parce qu'elle est la fondation d'un humanisme authentique, vers lequel nous devons nous diriger si nous voulons que notre culture devienne véritablement éthique.

ALBERT SCHWEITZER


Cher .....,

Participer à des sessions EventTemples est un exemple d'humanisme authentique, mais, comme la citation d'Albert Schweitzer le suggère, elle sera d'autant plus utile qu'elle ne sera pas accomplie par obligation ou par sens du devoir. La pratique des sessions EventTemples est stimulante, car c'est une expérience nouvelle de faire partie d'une communauté quantique, de synchroniser votre énergie avec d'autres pratiquants de même mental, et dans un même esprit. Ma seule mise en garde consiste à pratiquer en accord avec les convictions de votre propre coeur, et non parce que vous ressentez une obligation à agir ainsi.

La raison pour laquelle je suggère cela a trait au fait que vous pourriez pratiquer quelque chose, et qu'au fil du temps cela devienne un processus mécanique -- effectué par obligation ou par devoir. Beaucoup d'entre nous, qui avons suivi des leçons de musique lorsque nous étions enfant, connaissons très bien cette sensation.

Laissez-moi modifier la citation de M. Schweitzer juste un peu : La pratique qui consiste à participer aux sessions EventTemples, ne peut pas être basée sur vos obligations envers les gens ou la planète, mais elle sera complète et naturelle seulement lorsque nous ressentirons que notre participation est motivée par l'élan sincère de nos coeurs et de nos esprits.

Il y a un rythme à la pratique, et pour certains ce rythme pourrait être celui d'un évènement quotidien, et pour d'autres une participation une fois par mois. Il n'y a pas de recette bonne ou mauvaise ici. Il n'y a pas de jugement de valeur selon lequel plus c'est mieux, et moins c'est pire. Ce qui compte, c'est que vous participiez dès que vous êtes attirés et appelés par votre coeur et par votre âme. Ainsi, lorsque vous participez à une session EventTemples, c'est bien parce que vous percevez le désir authentique de votre coeur et de votre âme à rayonner de la compassion.

C'est le "grand naturel" de votre action qui lui donne pouvoir et efficacité, qui vous connecte au réservoir profond de l'esprit en fusion (spirit fusion), là-même où vous pouvez rayonner d'une pulsation énergétique d'une telle magnitude (= luminosité) qu'elle vous semblerait impossible à atteindre autrement.

Depuis mon monde dans le vôtre,

James

----------------------------------------------------------

Là encore (et toujours), dès lors que l'on explore l'Univers de la Compassion en Action, il arrive un moment où sont convoquées les thématiques de la pulsation, du coeur en fusion, de la luminosité (magnitude), du rayonnement, autant de termes qui décrivent les propriétés et caractéristiques d'une étoile en action, vivante et créatrice de mondes, organisatrice potentielle de systèmes solaires évolutifs, avec cette distinction cependant, et selon moi, qu'en ce qui concerne la Compassion, il s'agit plus de la Chaleur rayonnée par l'Etoile que de sa Luminosité Apparente ou Magnitude, bien que cette distinction s'écroule d'elle-même en dernière analyse, puisque la chaleur est elle-même un rayonnement, infra-rouge en 3D. Very Happy

Ce qui veut dire que nous sommes des étoiles sunny en devenir.

Bonjour chez vous.

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:50

--- "La Conscience de la Matière" (Neruda interviews) ---

Un passage extrait des "Neruda Interviews", ce mélange savant de réel et de conte d'espionnage, ou du moins, et plus précisément, cette construction intelligente qui consiste à utiliser des faits "réels" et authentiques, tout en les faisant "glisser" (des éléments véridiques sont combinés de façon "exotique", d'autres éléments sont amplifiés, voire même "déformés", etc.... : c'est ce que j'appelle la "glissade"..... Very Happy ), pour créer une sorte de flou artistique, ce qui donne une sorte d'interview pour film à la James Bond et/ou "Indiana Jones et le Mystère du Site de la Flèche Antique" (Ancient Arrow Book).

Toujours est-il qu'au sein de ces matériaux, on peut avoir envie (... et c'est le but et l'objet même de ces données Wingmakers....) de repérer et d'identifier des données utiles, voire même révolutionnaires.

Ainsi, avec cette description et ce développement de Neruda sur la "la conscience de la matière", nous disposons d'une description profonde, simple et élégante, de la réalité de la Conscience, laquelle infuse et soutient l'ensemble du Réel.

Dans l'extrait suivant, et qui vaut évidemment toutes les para et périphrases, Neruda parle de Light Encoded Reality Matrix (LERM), terme traduit dans le texte français par "la matrice codée de la réalité de la lumière", mais que je préfère énoncer pour ma part en disant : la Matrice Encodée de Lumière du Réel, description qui condense en quelques mots cet étagement multidimensionnel de lumière (photons), se conjugant en octaves, en champs/chants de photons, en amont et par-delà le temps et l'espace.

Voici l'extrait :

---------------------------------------------------------

Anne : Doucement... Je ne comprend rien. La conscience de la matière ?

Dr Anderson/Neruda ( Very Happy ) : Vous vous rappelez de ce que j'ai dit au sujet des quanta et comment ils sont influencés par la conscience ?

Anne : Oui

Dr Anderson : Les quanta deviennent de plus en plus granulaires ou subtils, jusqu'à ce qu'ils deviennent une pure énergie lumineuse et cessent d'avoir une masse. Ils n'ont pas de réalité physique, mais plus un état pur d'énergie. Cette énergie est d'ailleurs segmentée en octaves de vibration. En d'autres mots, cette énergie lumineuse vibre et, comme la musique, il y a des fondamentaux et des harmoniques. Les harmoniques résonnent avec l'énergie de la vibration fondamentale et l'énergie entière chante comme un chœur... A l'exception que sa voix est composée de lumière. Ce chant, si vous voulez, est l'équivalent de la conscience qui suinte de toute matière.... De tout objet physique dans l'univers entier. Fifteen a prouvé avec succès cette omniprésente conscience ou encore ce qu'il appelle Light Encoded Reality Matrix (la matrice codée de la réalité de la lumière), pour ceux d'entre nous qui aiment les sigles. De toute façon, le LERM est juste un des nouveaux théorèmes qui étaient requis afin de concevoir une manière de prouver la possibilité de la BST, et pas juste une vision fantaisiste dans l'esprit de Fifteen.

Anne : Cette omniprésente conscience que vous avez mentionné, êtes-vous vraiment en train de parler de l'esprit de Dieu ?

Dr Anderson : Exactement.

Anne : A présent vous allez vite en besogne. Vous êtes en train de me dire que Fifteen à découvert Dieu. Qu'il a la preuve de l'existence de Dieu ?

Dr Anderson : Oui, d'une certaine façon, mais... Dieu n'est pas le nom qu'on lui donne. C'est le LERM. Et Fifteen était assez emphatique pour que nous n'ayons jamais fait référence au LERM comme étant Dieu. Il préférait penser au LERM comme l'ombre de Dieu. La lumière qui projette l'ombre et l'ombre elle même, il pense qu'il est impossible de les prouver à travers la science ou n'importe quelle autre forme objective d'inquisition.

Anne : OK.... OK. Mais écoutez moi une minute. Si le LERM est l'ombre de Dieu, comme vous le dites, alors cela prouve l'existence de Dieu, d'accord ?

Dr Anderson : Pour tous ceux a l'intérieur du groupe du labyrinthe qui comprennent le travail de Fifteen, la réponse est oui.

(.........)

Anne : Je ne comprends toujours pas la relation entre le LERM et la BST....

Dr Anderson : Vous voyez, si la matière se fond finalement en octaves de lumière, et que la lumière se dissolve en octaves de conscience, et que la conscience se dissolve en octaves de réalité, alors la matière, la lumière, la conscience, et la réalité sont toutes interdépendantes comme un écosystème; si vous changez un seul élément vous affectez le tout. Si vous prenez n'importe quel élément contenu dans le LERM pour le changer, cela peut changer la réalité. Et c'est le concept fondamental de la BST. Est-ce que cela répond à votre question ?

---------------------------------------------------------

Enfin, on verra/lira dans les Interviews de James (à venir), que Mark Hempel interroge James sur la BST (Blank State Technology, ou technologie de "voyage dans le temps"), mais que celui-ci préfère laisser de côté ce sujet de la BST comme étant relativement secondaire, du moins dans le cadre de l'interview centrée sur l'alignement de l'instrument humain avec le soi supérieur.

À ce propos, et puisque nous parlons de lumière du coeur, de lumière stellaire, de champs/chants lumineux de conscience, de "Matrice Encodée de Lumière du Réel" (LERM en anglais), le texte important et fondamental du "Coeur Levant" ("The Rising Heart") est extrêmement pertinent et éclairant, même s'il faut pour cela le lire à de très nombreuses reprises.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:41

Bonjour à tous,

On peut trouver la transcription complète des 2 sessions de l'interview de James in English ici

Session One Interview Transcript :
http://forum.wingmakers.co.uk/viewtopic.php?f=33&t=1544

Session Two Interview Transcript :
http://forum.wingmakers.co.uk/viewtopic.php?f=33&t=1539

A vos traductions ! prêts ! partez ! Laughing

Options :
A pratiquer en équipe : La balle, pas qu'à Cristobal (Rolling Eyes c'est pour rire !)

A méditer (aussi) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:14

--- Une Lumière dans la Nuit (James Interview) ---

"Ils se réuniront au sein du champ universel de conscience, et mêleront leurs cœurs en un seul." (James)

Sans doute le conflit et la bataille font-ils rage dans les champs de la première et deuxième dimension, si l'on en croit aussi le spectacle de plus en plus visible d'un chaos grandissant pour les habitants de ce monde en 3D.

Il y a aussi ce champ de bataille heurté, et traversé de soubresauts, du petit monde quotidien, qui voit se télescoper rapidement toutes les gammes des émotions, avec souvent cette arrière-goût de désespérance.

Comme si, au plus obscur de la nuit, il y avait certes, les fabuleuses visions d'un Âge d'Or à venir et en devenir, mais avec toujours, et souvent comme au premier plan et de façon envahissante et étouffante, ce cortège des égoïsmes et des esprits étroits et fermés, chaque être humain semblant plongé dans différents états d'abattement et d'abrutissement. Comme des êtres en sommeil qui se débattent avec la poix gluante et collante de leurs très vieiiles habitudes, de la peur ancestrale de l'autre, de l'au-delà, de leur limitations et finitude.

Peur de mourir, essentiellement et fondamentalement. Mourir à soi-même, mourir à son ancienne peau, à son mode d'être dépassé et usé jusqu'à la corde.

Et, peut-être, peut-être que ce fameux "Soi Exalté", qui fait de nous de petits soleils en mouvement et en rayonnement, peut-être que cette semence d'étoile heurte-t-elle le ronronnement régulier et bien rôdé de toutes ces avidités et indifférences.

Toujours est-il que le spectacle n'est pas vraiment réjouissant, et que cela se traduit dans mon esprit/coeur/âme par toutes sortes de nuages, zébrés parfois d'éclairs de colère et d'indignation, des nuages de doute et d'incrédulité quant à ces fameuses cinquième dimension et autres ascensions dimensionnelles, des nuages d'épuisement, des nuages de lassitude.

Avec toujours, au sein de cette mêlée, de cette bataille souvent heurtée, la pulsation lumineuse du coeur et de ses six vertus, même s'il est évident, du moins par les temps qui courent, qu'il est plus facile et immédiat d'oeuvrer au sein du coeur et du mental planétaire (via la respiration du "Coeur Levant", par exemple), qu'au milieu de la toute petite mêlée étriquée des êtres humains rencontrés dans la "banale" vie quotidienne.

D'une certaine façon, j'ai tendance à considérer que la teneur même de mes propos, valide ce que James explique et expose dans ce nouveau fragment des Interviews. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enjoy !

Réjouissons-nous !

---------------------------------------------------------

Event Temples est le niveau d’activité qui fait la transition à partir des instructions de la philosophie et de la mythologie, et qui se concentre sur cette faculté qui consiste à vivre une vie centrée sur l’amour, par le biais de l’expression des six vertus du cœur.

Ces trois niveaux -- WingMakers, Lyricus, et Event Temples -- sont les expressions cohérentes et en alignement du seul but de notre famille humaine, s’unissant dans les comportements de l’amour, et frappant collectivement à la porte de la cinquième dimension, pour entretisser ces énergies de la cinquième dimension avec le champ humain. C’est le Grand Portail.

14:11 Mark : OK. Y aura-t-il d’autres niveaux entre Event Temples et le Grand Portail ?

James : Oui, certainement, mais je préfère n’en rien dire pour l’instant. Mais laissez-moi dire ceci : avant même que survienne un éveil collectif, il doit y avoir un noyau établi et suffisant d’individus qui fonctionnent au diapason des fréquences supérieures de la conscience. À l’échelle planétaire, cela représente dix à douze millions d’êtres humains. Ce noyau n’est pas centralisé, et ne relève pas non plus du domaine d’une religion, ou d’un système de croyance donné. Il s’étend au sein de nombreux, nombreux systèmes de croyance, et ces individus qui fonctionnent au sein de ces fréquences supérieures seront unifiés sur une base interne et non pas externe, et sans passer par la façade des organisations humaines ou des structures religieuses. Ils se réuniront au sein du champ universel de conscience, et mêleront leurs cœurs en un seul. Et dans cette unification, les rayonnements (radiations) de peur de ceux qui s’attardent dans les basses fréquences seront subjugués (contenus, maîtrisés), calmés, et un sentiment nouveau de confiance et d’espérance émergera.

Et, aussi désordonnée et embrouillée (en bataille….) que puisse devenir la condition humaine, ces dix millions d’îles s’élèveront en un nouveau continent de conscience, un continent doté d’un circuit humain prêt à vivre une vie centrée-sur-l’amour, tout à fait indépendant de la vision commune et des évènements extérieurs. La structure Lyricus est l’un des bâtiments qui hébergera ces personnes, et les aidera à se connecter et à rayonner.

---------------------------------------------------------

"Maison, maison......." (.... disait "E.T", dans le film de Spielberg.... Very Happy )

Bonjour à vous,
Dans ce qui sera bientôt,
Votre/Notre chez vous/nous,
Un continent unifié de conscience(s).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07

J'aime bien tout ce que vous transmettez cristobal, parce qu'il en va de l'essentiel.

Nous sommes de petit humain vivant sur une planète que nous ne respectons plus comme avant, mais personnellement, je crois en l'Homme, et tous ces petits soleils que nous sommes viendront à s'harmoniser, et chanterons a nouveau en suivant les battements de la terre !!

Alors pour cela, laissons-nous vibrer et écoutons chanter la terre, surtout aujourd'hui, et redevenons musique car quelque part, c'est peut être tout ce que nous sommes !!

--------

Voici un petit lien vers une petite vidéo de dailymotion que j'adore:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/quand%2Bl%2527eau%
2Bmontre%2Ble%2Bson/video/xu80o_quand-leau-montre-le-son_creation
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:39

--- 2012 ? (James Interview) ---

Allons-y, sans ambages.

-------------------------------------------------------------

Mark : Parlez-vous de 2012 ?

James : D’une façon détournée, je suppose que oui.

15:51 Mark : Bien. Je dois dire que le sujet de 2012 est une question qui revient souvent, avec une quantité de perspectives différentes, qui vont de la fin des temps, en passant par le second avènement (…. retour du Christ ici, je suppose…., c’est moi qui commente…. Very Happy ), jusqu’au nouvel âge d’or. Cela semble couvrir l’ensemble des possibles, et c’est une chose plutôt étrange, puisque l’on s’attendrait à observer plus de convergence à ce sujet. En fait, il semble qu’il y ait autant de visions divergentes sur 2012, et sur ce que l’on peut en attendre, que pour aucun autre évènement. Aussi, pouvez-vous parler de cela, je veux dire, que se passera-t-il exactement en 2012, et en quoi 2012 sera-t-il différent de notre situation actuelle ?

James : Eh bien, il faut dire d’abord que la date de 2012 est plus un point culminant qu’un évènement en soi. Le processus est en cours depuis la toute première fusion/union (coalescence) des atomes en molécules, en étoiles, en êtres angéliques, jusque dans la création humaine. C’est un processus qui..., c’est un modèle vibratoire projeté par la Source Première, et qui par conséquent se reproduit lui-même de façon toujours plus efficace et cohérente.

La Terre est une planète insolite parmi la quantité mystérieuse de planètes qui ponctuent l’univers, et elle est tout à fait vivante en elle-même. Elle s’approche de l’alignement avec ce champ lumineux de la Source Première qui permet à une planète de changer sa fréquence dimensionnelle. Nous tous, planètes comme créatures, sommes en train de nous élever dimensionnellement au travers de l’espace-temps. Cette ascension n’est en aucune façon arbitraire ou capricieuse. Bien au contraire, il s’agit du plan de la Source Première en action.

Je sais que de nombreuses personnes s’attendent à ce que 2012 soit un évènement majeur, puisque la Terre et son Centre Galactique seront en alignement. En réalité, la communauté planétaire des dix, peut-être douze millions d’individus, qui évoluent (fonctionnent) dans les fréquences supérieures, remarqueront le plus grand changement, et ce changement s’exprimera dans une perception intensifiée, une connaissance intuitive, mais une connaissance intuitive plus granulaire (more a fine-grain intuitive knowing), ainsi qu’une connexion émotionnelle plus profonde avec leurs compagnons humains.

-----------------------------------------------------------

La suite parlera des eaux troubles du changement, eaux troubles que j'évoquais dans le post précédent.

Sans doute que l'imprégnation de mon esprit avec ces matériaux WingMakers conditionnent et rendent mes perceptions plus centrées sur la problématique du moment.

Effet de résonance et de synchronicité, harmonie de fréquences en tout cas, tant il est vrai que la perception est une action, un filtre vivant, une grille dont les mailles s'ajustent, idéalement du moins, en permanence.

Et....., noter et remarquer cela, c'est souligner l'impact réel et potentiellement puissant de cette Interview de James dans le champ de nos consciences respectives.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:15

--- Intelligence Collective (James Interview) ---

--------------------------------------------------

18:19 Leur capacité à vivre une vie centrée-sur-l’amour, par l’expression des six vertus du cœur, sera amplifiée de nombreuses fois. Ce groupe racine (this core group), ayant déjà développé des habitudes de compréhension fluide et aisée, avec des perceptions ouvertes, et armé (doté) d’une confiance indestructible envers la bienveillance de l’univers et de son intelligence qui tout embrasse (its super intelligence), aura de nouveaux pouvoirs créatifs. Car ils agiront comme un seul, et non en individus (séparés). Au début, cette opération sera trouble et sombre pour tous, mais quelques-uns, peut-être mille à trois mille d’entre eux, sentira et verra, et je parle ici des trois mille êtres de ce groupe de dix à douze millions qui opèrent au niveau des fréquences supérieures.

Ainsi, ce petit pourcentage verra et sentira, dans les années qui viennent, (…. l’intelligence et la bienveillance de l’univers…., c’est moi qui précise ici), et ils seront plus nombreux encore à activer et à devenir conscients de cette intelligence collective, à mesure que celle-ci se transformera d’elle-même en une entité co-créatrice très puissante.

Maintenant, ceux qui vivent dans des réalités centrées-sur-la-peur, verront pour la plupart d’entre eux leurs peurs amplifiées, à mesure que ces fréquences et radiations entrantes, créeront une dynamique de changement, qui suscitera épreuves et souffrances dans leurs vies.

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

--- Le Choix de 2012 (James Interview) ---

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid." Very Happy

On pourrait dire aussi que le rythme lent, je préfère dire ici majestueux Very Happy , de cette traduction de l'interview de James, suit les modalités d'une respiration interne.

Une façon de vivre pas à pas,
Et d'intégrer les données délivrées,
Jusque dans le quotidien.

---------------------------------------------------------

19:38 Emotionnellement, ils pourraient même se déconnecter et se replier plus encore sur eux-mêmes. Ainsi, vous voyez que 2012 représente réellement différentes expériences pour différents états de conscience. Ce ne sera pas un évènement unique et singulier, comme une éclipse solaire qui pourrait être observée dans la plupart des endroits du monde, mais tout à fait franchement, personne ne sait vraiment ce que cela sera précisément, dans la mesure où il n’y a pas de précédent de cet ordre, et parce que le chapitre final n’a pas encore été écrit.

Aussi, pour ce chapitre final, jouons-nous tous des rôles improvisés. Il n’y a pas de scénario, et il n’y a pas vraiment de metteur en scène au sens propre du terme. Au contraire, nous sommes autorisés par la Source Première à choisir notre destinée. Vivre une vie centrée-sur-l’amour, et suivre la terre dans son ascension, ou bien vivre une vie-basée-sur-la peur, et rester dans la grille et la fréquence de la troisième dimension, avec ses limitations intrinsèques et inchangées.

Finalement, et en dernière analyse, 2012 reste un choix. Seuls, ceux qui éprouvent le besoin de vivre un changement fondamental, une perspective nouvelle dans la nature même de la réalité, et qui se rendent disponibles et s’ouvrent au pouvoir de l’intelligence collective, accueillant la façon dont cette intelligence restructure le visage de l’humanité, seulement ceux-là verront-ils réellement 2012 pour ce qu’il est. Tous les autres verront des illusions, et seront en un sens obligés de vivre dans les ombres de l’expérience véritable.

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

--- Faire l'Ascension dans l'Aise et l'Unité (James Interview) ---

Noël, Noël !!!!

Un deuxième fragment !!!!!

--------------------------------------------------

21:16 Mark : Je sais que c’est une vaste question, James, mais j’ai vu un article l’autre jour qui disait que la question numéro-un ou peut-être numéro-deux en Chine, je parle ici de « Google en Chine », était la phrase : « Pourquoi sommes-nous ici ? ». En d’autres termes, « Pourquoi sommes-nous incarnés à cette époque, et quel est notre objectif ? ». Encore une fois, je sais bien qu’il s’agit là d’une question vraiment vaste, mais je reçois en fait beaucoup de courriels qui tournent autour de ce sujet, et lorsque j’ai découvert ce palmarès sur Google Chine, je me suis dis…… J’aimerai juste avoir votre point de vue sur cela.

James : Oui. Les gens qui vivent à notre époque ont envie de vivre un engagement personnel, et de s’impliquer dans la destinée collective humaine. Malheureusement, la grande majorité, mis à part le vote pour leurs hommes politiques, n’éprouve pas vraiment ce besoin d’engagement. Ils sont des observateurs passifs qui regardent dans l’arène de l’action, mais qui ne participent pas vraiment, du moins pas comme ils le croient.

Chaque individu incarné en ce moment possède un Soi Supérieur, et ce Soi Supérieur est conscient de la spécificité de notre époque. Mais la personnalité-ego à l’intérieur de l’instrument humain n’est pas facilement accessible au Soi Supérieur, et à moins qu’elle n’ait été correctement conditionnée et préparée, la personnalité-ego se changera en un agoraphobe, qui craint les vastes contrées sauvages, et désire simplement demeurer enfermé dans sa propre réalité.

Si vous êtes ici sur Terre, habillé d’un instrument humain, c’est par libre choix, et pour un objectif donné. Le choix fut fait de connaître ce temps, cet alignement avec le centre galactique, et l’intensification du rayon créateur de la Source Première. L’objectif était de faciliter l’expérience du changement, depuis les vieux systèmes et modèles de réalité, pour de nouvelles formes, aussi bien pour les sociétés et les individus, que pour notre planète et toutes ses créatures. C’est pourquoi nous sommes ici.

Maintenant, vous pourriez dire qu’il y a plus que cela, et je ne vous contredirais pas. Mais les autres raisons ne portent pas en elles la même force de vérité. La vérité c’est que nous sommes responsables envers nos compagnons, les créatures, les cultures, et la terre, pour faire l’ascension dans l’aise et l’unité. C’est pourquoi nous sommes ici.

---------------------------------------------

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Citation :
Chaque individu incarné en ce moment possède un Soi Supérieur, et ce Soi Supérieur est conscient de la spécificité de notre époque. Mais la personnalité-ego à l’intérieur de l’instrument humain n’est pas facilement accessible au Soi Supérieur, et à moins qu’elle n’ait été correctement conditionnée et préparée, la personnalité-ego se changera en un agoraphobe, qui craint les vastes contrées sauvages, et désire simplement demeurer enfermé dans sa propre réalité.

s'est exactement ce que je pense des textes de ce personnage , il a mis dans le mil , je les vois comme d'un conditionnement
voir une ascension et espérer fuir les paradoxes du monde de la manifestation , s'est continuer de rêver , pour reprendre certaines réponses plus haut
et ce n'est pas en reliant deux paradoxes qui sont infinis a la dimension de l'univers qu'on retrouve l' amour dans l'unité , le vrai de vrai
voir et entendre avec le cœur dans le monde de la manifestation
"vivre le cœur "

d'ou 2012 ne changera pas grand choses, s'est juste un transfert dans le monde de la manifestation

s'est juste un point de vue , s'en vouloir brouiller
donc cool Very Happy
on vie ce que l'on a à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:03

--- Il n'y aura pas de Messie (James Interview) ---

-----------------------------------------------

24:10 Mark : Je sais que vous avez déjà répondu à cette question dans le passé, mais c’est une question tellement fréquente que je ne peux pas m’empêcher de la poser encore, aussi, pourriez-vous y répondre à votre façon ?

James : Mark ?

Mark : Oui.

James : Vous pouvez poser la question.

Mark : Bien, OK. Une fois que j’ai commencé à parler, il devient difficile d’arrêter.

James : Je comprends. C’est une discipline que nous pourrions tous pratiquer un peu plus.

24.37 Mark : OK. Voici la question, en fait deux questions. Pourquoi avez-vous décidé de donner tous ces matériaux de façon anonyme, et pourquoi devenez-vous de plus en plus accessible maintenant, je veux dire, accepter de faire cette interview en ce moment, par exemple ?

James : C’était en fait très bien, Mark, très concis.

Mark : J’essaye.

James : Maintenant, pour ce qui est de votre première question. Je dirais que la raison principale pour laquelle les représentants de l’OEL (Ordre Enseignant Lyricus) choisissent de ne pas être visibles, réside dans le fait qu’ils préfèrent (et c’est un aspect de leur mission) concentrer la lumière sur le matériau lui-même, plutôt que sur leurs personnalités.

Il n’y a personne au sein de l’OEL pour porter quelque intérêt à s’établir en qualité d’autorité spirituelle, ou de pourvoyeur de voie. Nous sommes en fait plutôt réticents vis-à-vis de cela, car nous comprenons bien qu’à ce stade de l’éveil de l’humanité, il s’agit vraiment de s’engager dans une intelligence coopérative, et non d’insister sur une personnalité singulière. Il n’y aura pas de Messie pour guider et orchestrer cet évènement cette fois-ci. Il s’agit d’un changement tellement profond, qu’un individu seul, ou une organisation, ne sont pas en mesure de l’orchestrer, ni même en mesure d’espérer le faire. Il n’est pas non plus souhaitable, en cette étape de l’évolution de l’humanité, que celle-ci dépende d’une personnalité humaine, angélique, ou même divine. Cela crée de la séparation, semblable à celle que crée l’argent entre ceux qui en ont et ceux qui n’en ont pas. Comme je l’ai dit auparavant, une entité co-créatrice va voir le jour dans les années qui viennent, et cette entité est le collectif de millions d’êtres humains qui ont appris à accéder et à transmettre les émanations de fréquence supérieure de la Source Première au sein de la sphère humaine.

Ces fréquences vont interpénétrer toutes choses dans ce royaume, infusant/baignant (mariner) même les structures physiques dans son champ de fréquence supérieure, et stimulant en conséquence toute vie vers une nouvelle vitesse vibratoire. L’OEL est ici pour partager des matériaux encodés, afin d’aider et de faciliter l’activation de cette conscience collective. Il n’est pas nécessaire pour moi de parcourir un cycle de conférences, de promouvoir des livres et ainsi de suite afin d’accomplir cette mission. Cette mission peut être menée de façon anonyme, ce qui est d’ailleurs plus facile ainsi, car cela rappelle à chacun que l’effort est personnel, que la connexion à Dieu dépend d’eux, que la volonté de convoquer leur Soi Supérieur est la leur, et que la connaissance dont ils ont vraiment besoin est minimale, puisqu’ils ont seulement besoin d’une activation, et de la volonté de soutenir et d’engager cette activation. L’heure n’est pas à l’engloutissement des informations (information greed), car voici venir le temps des comportements centrés-sur-le-cœur.

-------------------------------------------------

Le prochain passage sera important, et encore plus intéressant, puisqu'il traitera de l'antenne éthérique.

.... So, stay tuned, restez à l'écoute..... Very Happy

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

Bonjour

ce qui est dit ici est une des principales raisons pour lesquelles je ne CROIS PAS que les manipulateurs de ce monde sortiront gagants après un certain temps. À court terme, peut-être que oui, mais à moyen et long terme, non, je ne crois pas (comme on en parle dans les textes ici, sur une autre chronique, comme sur le pétrole entre autres choses ). La raison est qu'il leur manquera ce côté spirituel. Ils peuvent bien flotter dans l'argent tellement ils en ont mais l'argent n'achète pas tout et un jour, les vraies valeurs surgiront et là, ils seront sans ressources s'ils ne s'éveillent pas eux aussi.


farao

flower

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

--- L'Antenne Ethérique (1/3) (James Interview) ---

La Fontaine disait :
"Rien ne sert de courir,
Il faut partir à point."

On trouve aussi,
Dans l'océan des proverbes,
Et autres axiomes,
De la sagesse "populaire",
Cette affirmation selon laquelle,
Il ne faudrait jamais désespérer,
Et qu'en vérité,
Tout vient à point
À qui sait attendre.

Voici donc,
Comme un fruit mûr sur la branche déposé,
Ce passage où James parle,
De l'antenne éthérique.

Pour agrémenter un peu le spectacle,
En y infusant quelque suspense,
Je partage cet exposé en deux parties,
D'inégales longueurs.

-------------------------------------------------------

27:33 Mark : OK. C’est un bon matériau. Et que j’apprécie beaucoup. James, vous parlez beaucoup d’activation, et comment chacun d’entre nous peut accéder aux fréquences supérieures. Pouvez-vous en dire plus sur le processus d’activation, et la façon d’y parvenir ?

James : Oui, certainement. C’est un sujet très important, et un de ceux qui me tient particulièrement à cœur. Voyez-vous, vous pouvez être né dans un corps, être formé dans les meilleures universités, vivre la vie parfaite sur le plan biologique, mais si l’accès aux courants universels, ou Vérité Vivante, est fermé, et que ces courants ne s’écoulent pas au travers et à l’intérieur de votre conscience humaine, alors c’est que vous n’êtes pas vraiment incarnés, du moins…… du moins pas comme cela était prévu par la Source Première, votre Créateur. En d’autres termes, votre incarnation n’est pas complète. Aussi, est-ce là un sujet très important, dans la mesure où nous avons des milliards d’individus qui se sont incarnés sur cette planète, mais qui opèrent avec des capacités spirituelles diminuées.

Avec nos yeux et nos oreilles nous ne percevons qu’une petite portion de notre univers. Le spectre des fréquences lumineuses et sonores, perçues et traitées par notre circuit biologique, est infime. Et lorsque vous ajoutez l’espace à cette équation, cela devient infiniment petit. Il était prévu que l’instrument humain aurait ses limitations propres, mais comme pour toutes choses conçues par notre Créateur, il existe des facteurs compensatoires qui forment, en l’occurrence, le système émotionnel humain.

Nos émotions sont ce qui nous connecte au plus vaste univers et à l’énergétique qui rayonne depuis la Source Première. Lorsque vous vivez une vie sur l’amour-centrée, pratiquant les six vertus du cœur au meilleur de vos capacités, et ce jusque dans les moindres coins et recoins de votre existence, vous déployez alors autour de vous une antenne. Cette antenne est éthérique. En d’autres termes, elle existe dans un état d’énergie que nos yeux et nos oreilles ne peuvent pas détecter. Et elle est conçue comme un instrument accordé avec précision, qui reçoit, aussi bien qu’il transmet les radiations des fréquences supérieures de la Source Première. Ainsi, cette antenne entoure notre instrument humain, occupant le même espace que notre corps, et cependant, puisqu’elle est composée de fréquences lumineuses d’une nature élevée, elle n’est pas liée à la réalité et aux limitations de la troisième dimension, comme celles de notre corps physique par exemple.

30:18. Lorsque nos cœurs sont ouverts, aimants et compréhensifs, reconnaissants et confiants, l’antenne éthérique devient… devient réceptive comme une fleur ouvrant ses pétales dans le soleil. Si notre cœur est anxieux, troublé, en colère ou tumultueux, la même antenne, semblable en cela à une plante sensible qui ferme ses pétales à la tombée du jour, cette antenne s’installe dans le désordre, et sa connexion finement granulaire avec les radiations de fréquence supérieure de la Source Première, est coupée, ou amoindrie.

---------------------------------------------------

Bonjour chez vous.

Very Happy flower Very Happy flower Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Jeu 17 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:39

En se remémorant ces six vertus du coeur à chaque pointe du merkabah, nous reformons en conscience notre merkabah qui est donc notre antenne éthérique...

L'image de la fleur renvoie à la fleur de vie sunny

Nous restons à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

--- L'Antenne Ethérique (2/3) (James Interview) ---

--------------

D’un point de vue biologique, cette antenne éthérique est ancrée dans les sept glandes du système endocrine, et elles se comportent comme des récepteurs pour traduire les fréquences supérieures du domaine de l’Esprit, vers le corps et le mental, afin que le mental puisse traiter l’information encodée, et que le corps puisse agir en conséquence.

31:16 Mark : Est-ce la même chose que le système des sept chakras ?

James : Oui. Maintenant, lorsque les individus expriment colère ou haine, surtout au fil du temps, leur antenne peut être endommagée, ou plus précisément, sa sensibilité est diminuée, ce qui génère un cercle vicieux car, à un certain niveau, ils réalisent qu’ils ne reçoivent pas les perceptions ultra-fines et subtiles qui font partie intégrante de leur droit de naissance.

Ce sont précisément ces perceptions ultra-fines qui activent l’individu. Il est important de noter ici que cette antenne n’est jamais endommagée par les émotions extérieures, en d’autres termes, les émotions négatives dirigées vers vous ou vers les autres depuis une source externe. Au contraire, elle est diminuée seulement par vos propres émotions de haine, de colère, de frustration et de ressentiment. Ainsi, voyez-vous, votre présence en tant qu’Esprit, au cœur de votre vie, est directement proportionnelle au bien-être de cette antenne éthérique.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

--- Antenne Ethérique (3/3) et Réservoir de Sagesse ---

--------------------------------

C’est une facette très délicate, extraordinaire, et même miraculeuse d’un instrument humain, et de son lien avec l’Esprit. Et, lorsque cette antenne est déployée, éveillée, activée, renforcée, utilisée et sécurisée, elle…., elle diffuse les fréquences entrantes de lumière et de son, ou encore les radiations de haute fréquence de la Source Première, dans le champ énergétique qui vous entoure, vous apportant une conscience plus achevée du monde multidimensionnel dans lequel vous vivez.

Maintenant, ce champ lumineux qui vous entoure n’est plus une île. Comme je le disais auparavant, les îles sont en train de grandir en un continent de conscience, et ce continent est l’entité collective que je mentionnais plus tôt.

33:09 Mark : Mais alors, qu’est-ce que l’activation ?

James : Le Soi Supérieur travaillant en conjonction avec l’Esprit est toujours l’activateur. Il instruit l’instrument humain des vérités fondamentales concernant les six vertus du cœur, et cela avant même que l’individu puisse lire ou parler. Ce sont là des connaissances innées. Elles proviennent du réservoir commun de sagesse qui est la Vérité Vivante, et ce réservoir de sagesse est celui-là même dont sont issus les anges et les êtres éveillés. C’est le point d’accès recherché par tout étudiant de l’Esprit.

Une fois qu’il est trouvé, il devient vôtre. Une fois qu’il est trouvé, vous réalisez que le circuit des cieux, des galaxies de matière, des systèmes solaires -- et en descendant vers la planète, jusque dans votre propre instrument humain -- vous réalisez que ces circuits sont tous alignés en un dessein/dessin cohérent, qui rend l’accès au réservoir commun de sagesse, possible. La seule chose à faire est d’activer l’émetteur de l’antenne éthérique, ce qui est une autre façon de dire -- écoutez votre cœur. Puis, soutenez et développez cette activation, en vivant une vie sur l’amour-centrée.

34:35 Mark : Cela semble presque….., presque trop simple.

--------------------------------------------

Tout est pour le mieux.

Parole scellée.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

--- ... fine grained : à grain fin (James Interview) ---

".... les réalités les plus finement granulaires de notre vie." (James)

--------------------------------------------------------

James : Oui. C’est simple. Il n’y a pas de complexité ici, parce que c’est naturel. C’est dans le droit fil, là où la friction de l’effort est effacée de la tâche à accomplir, et grâce aussi à l’énergétique incidente (entrante) de notre époque, qui rend ce travail encore plus aisé.

Je conçois qu’il y ait de nombreuses techniques complexes reliées à la posture, au souffle, aux mantras, aux visualisations, et ainsi de suite. Je ne rabaisse pas ces techniques et ces approches --- l’activation étant un processus très personnel --- et si votre Soi Supérieur vous amène à explorer et à parcourir ces approches, alors faites-le bien sûr. Mais souvenez-vous aussi que la complexité peut vous induire en erreur. Cela peut créer une séparation d’avec votre compréhension spirituelle, laquelle vit, toujours-présente dans votre cœur.

Ce qui compte, ce n’est pas tant combien nous en savons sur les techniques spirituelles des soi-disant maîtres, ni même notre habileté dans l’exercice de cette connaissance. Ce qui importe plutôt, c’est notre capacité à aimer et à exprimer cet amour, jusque dans les plus réalités les plus finement granulaires de notre vie (the finest grain realities).

-----------------------------------------------------

Le texte anglais dit ceci : "What matters is our ability to love and to express this love into the finest grain realities in our life."

En s'aidant du dictionnaire, on trouve l'expression fine-grained, qui se traduit par à grain fin, dans le champ et le registre de la photonique (Phot).

Une façon de signaler ici, comme dans un effleurement et une suggestion ténue, que les coins et les recoins de la réalité de notre vie, les particules élémentaires et conscientes qui font la substance de nos existences, du moins pour un éventail donné de dimensions (... peut-être depuis la 3D/4D jusqu'à la 7D ???), ne sont pas tant ce que nous appelons les atomes, mais bien plutôt, et bien mieux, les photons.

Remonter à la source, commencer de chevaucher le rayon de lumière (et sonore aussi), se tourner vers de plus hautes dimensions, pour appréhender les schémas directeurs, les moules énergétiques organisateurs, les principes organisateurs de nos existences en 3D, c'est peut-être porter attention aux grains de lumière, aux photons qui informent littéralement, énergétiquement et en conscience, nos existences.

En définitive, c'est découvrir les délinéaments (le droit fil...) de notre corps de lumière, lui-même reflet et particule photonique du corps plus grand de la Source Première.

Décidément, cette petite phrase que je me prononce à moi-même depuis moultes années, "Nous sommes des êtres de lumière", risque bien de prendre corps, au sens propre du terme.

Passant de la simple affirmation, du statut de provocation et/ou de fantaisie de l'imagination, jusqu'à bientôt accéder au rang de réalité tangible et prédominante : celle d'une anatomie spirituelle parcourue de photons, corps rayonnant, portant et créant le réel en myriades de déclinaisons, comme en autant de feux d'artifices.

En vérité Very Happy ,
Il se peut bien que demeure vibrant un mantra,
Au coeur du coeur,
Une succession de syllabes tonnantes,
Tissant et disant :
Nous sommes des êtres de Lumière.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: