WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:58

--- De nouvelles données.... bientôt ? ---


WingMakers - Page 34 Wing_210


"Le certificat a expiré le 13/05/2015 05:44."


Depuis le 13 mai 2015 il est devenu virtuellement impossible (on peut certainement toujours forcer l'accès, chose que je n'ai pas faite...) d'accéder aux données du site WingMakers.com. On peut certes naviguer dans la page d'accueil, mais s'affiche ensuite une notification nous indiquant que la connexion n'est plus certifiée depuis le 13 mai 2015. Problèmes de sécurité, etc....

Deux hypothèses :

-- soit il s'agit d'un simple problème technique qui sera simplement résolu par le webmaster avec mise à jour des dates ;

-- soit, et c'est ce qui me semble le plus vraisemblable, c'est une façon efficace tout de même de verrouiller le site le temps de metre en ligne de nouvelles données, et de tester sans doute aussi le futur site du "Sovereign Integral".

Pour toutes sortes de raisons, je reste sur la deuxième hypothèse, de sorte que nous pouvons nous attendre à découvrir de nouvelles données, voire même le site entier du "Sovereign Integral", dans les jours et/ou semaines qui viennent.

Wait & See !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:10

--- Archive.org ---

Puisque le site wingmakers.com n'est plus vraiment consultable, j'ai retrouvé le site originel archivé.

Ici :

http://web.archive.org/web/20131210040258/http://wingmakers.com/downloads.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23

--- sunny ---

"And indeed,
Considering the holographic nature and properties of the matrix,
The very first crack in the wall can be perceived and seen,
By each "singular" consciousness field."

(Anonymous)



WingMakers - Page 34 Wing_410


Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:37

--- Hakomi 5 ---

Et non, pas de nouvelles du front WingMakers.com, ni Sovereign Integral d'ailleurs. Very Happy

Looking at various "modes of perception".

WingMakers - Page 34 Hakomi10

"Als das Kind Kind war....."

Quand l’enfant était enfant
il allait les bras ballants,
voulait que le ruisseau soit un fleuve,
que le fleuve soit un torrent,
et cette flaque la mer.

Quand l’enfant était enfant,
il ne savait pas qu’il était enfant,
tout pour lui avait une âme,
et toutes les âmes n’en étaient qu’une.

https://lefestindebabel.wordpress.com/2014/03/27/peter-handke-chanson-sur-lenfance/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:16

--- WingMakers Blogs (blogspot.fr) ---

WingMakers - Page 34 Sovere10

Je découvre ce jour ces sites internet :

Sovereign Integral Blog :

https://sovereignintegrl.blogspot.fr/p/about-james-mahu.html

WingMakers Blog :

https://wingmakersblogeng.blogspot.fr/

Enjoy!!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:37

--- Wings (Magenta Pixie & ...?) ---

Voici l'une des magnifiques et même suprêmement géniales vidéos délivrées par Magenta Pixie canalisant "The White Winged Collective Consciousness of Nine". Non seulement le message et les données sont inspirantes, nourrissantes et renversantes, mais l'artiste (et ce n'est pas Magenta Pixie ici, je le conjecture et j'en suis sûr....) qui est à l'origine des extraordinaires tableaux mouvants et dansants est à tout le moins un véritable génie. Alors bien sûr je peux me tromper, mais après tout est-ce bien important, mais je conjecture là aussi qu'il est fort possible (certain en fait...) que ce soient là les oeuvres et peintures crées par James Mahu.

Réjouissez-vous, voici venir le début d'un nouveau cycle, voici l'année 2017, celle du Phoenix qui renaît de ses cendres. Voici l'aube si longtemps attendue des aigles de la nouvelle ère. Voici le temps du Nouveau Paradigme prenant formes et corps. Voici la nouvelle vague qui se lève, celle où enfin nous nous permettons à nous-mêmes d'être les êtres de lumière, d'être les soleils rayonnants joie, lumière et amour alentour, nous déployant en alignement au sein de l'unité et de la transparence d'un champ/chant de conscience en toujours plus évidente expansion.





Winged Starseeds - The Bird Tribes

https://www.youtube.com/watch?v=6kxPOIlEBLk


Enj  sunny  y !!!

Enj  sunny  y !!!


Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:19

--- The 5th Neruda Interview ---




A Message for Humanity - WingMakers
The Fifth Interview Subtitled


https://www.youtube.com/watch?v=2WEUj4oUoKA

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:37

--- As a Reminder ---




The Heart's Intuitive Intelligence -
A path to personal, social and global coherence


https://www.youtube.com/watch?v=QdneZ4fIIHE

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:07

--- Central Race & Sovereignty ---

La Vérité est la Vérité, même si elle est aussi et toujours un mode de perception
(elle est donc et à la fois une et multiple).
Ceci pour établir un fait de plus en plus réel et certain, à savoir :

WWCCo9 = Central Race = Lyricus/WingMakers.

Huh.....

WingMakers - Page 34 Divine10


Que ceux qui ont des yeux voient, et que tous ceux qui ont des oreilles entendent.


WingMakers - Page 34 Sovere10

Truth is Truth, even though it is also and always a mode of perception.
Suffice to say that :

WWCCo9 = Central Race = Lyricus/WingMakers.

Huh...

http://www.magentapixie.com/divine-architecture-and-the-starseed-template.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:55

--- 5th Neruda Interview traduit par DeepL (début) ---

Je découvre ce jour DeepL qui est un outil de traduction en ligne bien plus puissant, mature, pointu, précis et intelligent que Google. Comme je l'ai dit déjà, on vit ici un grand moment dans le déploiement de l'Intelligence Artificielle.

Je découvre avec vous ce que cela donne en français, connaissant déjà pour ainsi dire par coeur la version originale anglaise de ce texte absolument crucial. Nous allons, chacun d'entre nous, en faisant un simple copier-coller, créer et avoir la possibilité de lire en bon français, en bon espagnol, en bon italien....., tous textes utiles.

Pour rappel, voici le texte de la "5th Neruda Interview" sur le site wingmakers.com :

https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

Et voici donc le ci-devant DeepL :

https://www.deepl.com/translator

Commençons (et je me réjouis en cette heure pour toutes celles et tous ceux d'entre vous qui vont désormais avoir accès à une version pour le moins correcte et intelligible de ce texte important....., et combien de myriades d'autres données) :

----------------------------------

La cinquième entrevue du Dr Jamission Neruda

Par Sarah

Ce qui suit est une séance que j'ai enregistrée du Dr Neruda le 2 janvier 1998. Il m' a donné la permission d'enregistrer ses réponses à mes questions. Voici la transcription de cette séance. C'est l'une des cinq fois que j'ai pu enregistrer nos conversations. J'ai conservé ces transcriptions exactement telles qu'elles se sont produites. Aucun montage n' a été effectué, et j'ai fait de mon mieux pour inclure les mots exacts, le phrasé et la grammaire utilisés par M. Neruda.

Note de la rédaction: Cette entrevue (cinquième point) n' a pas été publiée avant le 4 mars 2014. Neruda, les raisons précises de ce choix n'ont pas été communiquées.

Sarah:"Ce dont nous avons discuté mercredi soir tourne autour de moi depuis lors. Je pense que je suis devenu un peu obsédé par tout ça... ce qui pour moi, de toute façon, est une nouvelle information. Je fais de mon mieux pour l'intégrer dans mon cadre mental, et je dois admettre que je ne suis pas sûr qu'il fonctionne.

Dr Neruda:"Je comprends. J'ai retenu certaines informations pour cette raison, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui finiront par lire ceci."

Sarah:"Quand nous avons terminé la dernière session, nous avons accepté de passer plus de temps sur le Grand Portail. C'est à ça que tu parles, ou c'est autre chose?"

Dr Neruda:"Tout est lié. C'est une très, très grande vue d'ensemble et un calendrier très large."

"Pouvez-vous le partager maintenant?"

Dr Neruda:"Prenons les choses une partie à la fois. Avec vos questions, j'espère que tout sera clair, mais je dois vous avertir qu'il vous semblera un peu lourd ou étrange jusqu' à ce que tout soit terminé."

Sarah:"D'accord. Par où voulez-vous commencer?"

Dr Neruda:"Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le vrai contexte du Grand Portail.

Sarah:"Ok..."

M. Neruda:"La Terre était et est une planète unique en son genre. C'était entièrement d'eau à l'origine. Mais ce qui le rendait intéressant pour les êtres, c'était le fait que son noyau lui permettait d'avoir une force gravitationnelle qui soutenait la manifestation."

Sarah:"Qu'entendez-vous par manifestation?"

M. Neruda:"Qu'il a commencé à traverser une planète interdimensionnelle de fréquences sonores jusqu' à une planète de matière physique. Son noyau ou noyau gravitationnel a pu littéralement créer les conditions qui lui ont permis de se matérialiser au fil des siècles."

"Comment connaissez-vous cette histoire?"

M. Neruda:"Il y a des enregistrements de ceci sur le disque qui a été pris dans la vingt-troisième chambre du site de l'ancienne flèche. Mais une partie de cela, nous le savions à partir d'autres documents que nous avons retrouvés dans le dossier sumérien et qui n'ont pas été largement diffusés. Nous avons aussi eu des discussions avec le Corteum qui le confirment."

"La Terre a commencé comme une planète aquatique et ce n'était pas physique?"

Dr Neruda:"C'est exact. C'est à cette époque que les Atlantes vivaient sur la planète. Ils étaient la race des êtres qui habitaient la terre à cette époque de sa formation. Les Anunnaki sont venus à eux et ont négocié un accord pour permettre aux Anunnaki d'extraire une substance près du noyau de la planète qui serait, dans son essence, ce que nous appellerions aujourd'hui de l'or."

Sarah:"Gold? Pourquoi?"

Dr Neruda:"Ils en avaient besoin. La raison exacte est inconnue, mais elle avait quelque chose à voir avec la façon dont l'or modulait la fréquence de leur corps. L'or était une essence de leur race. Il possédait une propriété vitale pour leur survie. Le compte rendu est un peu vague quant à la raison exacte pour laquelle il était si important. Mais ces documents mentionnent que leur planète entière comptait douze grandes villes et qu'elles étaient toutes faites d'or semi-transparent. Même le livre des Révélations y fait référence."

Sarah:"Qui étaient ces êtres? J'ai entendu parler des Atlantes, mais jamais des Anunnaki."

Dr Neruda:"C'était une race d'êtres qui n'étaient pas des êtres physiques, mais des êtres éthériques et interdimensionnels. Puisque les Atlantes étaient la seule race d'êtres sur terre à cette époque, ils - les Anounnaki - demandèrent la permission d'installer une mine sur terre, ce que les Atlantes acceptèrent.

Sarah:"Pourquoi?"

Dr Neruda:"Ils n'ont rien vu de mal à aider cette race. Ils n'étaient pas un concurrent, puisque les Atlantes étaient plus grands et plus nombreux. Les Atlantes voulaient avoir un accord avec les Anounnaki, ne serait-ce que pour se lier d'amitié avec eux pour leur technologie. L'extraction de l'or se trouvait aussi dans une région de la terre qui n'avait que peu d'importance pour eux."

Sarah:"Je ne vois pas en quoi ça concerne le Grand Portail."

Dr Neruda:"C'est une longue histoire, et nous venons de commencer, mais je vous promets que j' y reviendrai dans un instant.

Sarah:"Ok, c'est bon, je serai patiente."

Dr Neruda: La terre a commencé à se matérialiser de plus en plus. Il a commencé à durcir dans un sens. L'or avec. La terre et tout ce qu'elle contenait se solidifiait. L'exploitation de l'or deviendrait bientôt impossible pour les Anounnaki, car ils seraient incapables d'extraire l'or s'il était dans un état physique dense."

Sarah:"Pourquoi pas?"

Dr Neruda:"Leur corps était éthérique. Ils ne pourraient pas extraire l'or s'il était physique. Ils avaient besoin de corps capables d'opérer sur terre et d'extraire l'or."
Sarah:"En combien de temps ça s'est passé?"

Dr Neruda:"Je ne sais pas. Nos dossiers ne précisaient pas l'échelle de temps, mais je suppose que c'était il y a des dizaines de milliers d'années. Le fait est qu'ils avaient besoin de créer un vaisseau physique comme un astronaute aurait besoin d'une combinaison spatiale pour habiter l'espace. Ils ont essayé des centaines d'expériences et ont eu l'aide des Atlantes et des Siriens."

"Je suppose que ce vaisseau est le corps humain?"

Dr Neruda: Oui, nous les appelons parfois uniformes physiques. Les WingMakers les appellent des instruments humains."

Sarah:"Les Anounnaki ont donc créé un corps physique pour extraire l'or. Comme un robot? Etes-vous en train de dire que c'était des humains?"

Dr Neruda:"Non. C'était l'équivalent des hommes-singe; ils étaient préhumains de loin. Mais ils étaient nos prédécesseurs. Nous les appelons parfois humains 1.0."

Sarah:"Mais étaient-ils robots ou biologiques?"

M. Neruda:"Ils étaient complètement biologiques, mais les 1.0 humains n'étaient pas entièrement physiques. Ils étaient partiellement éthériques. Vous voyez, les Anunnaki et les Siriens les ont conçus pour se synchroniser avec l'évolution de la densification de la terre. Comme la terre s'est solidifiée, les instruments humains aussi."

Sarah:"S'ils étaient biologiques, ils avaient une âme?"

Dr Neruda:"Nous ne les appellerions pas humains si ce n'était pas le cas. Tu te souviens que j'ai parlé des Atlantes?"

Sarah:"Oui."

Dr Neruda:"Les Anunnaki et les Siriens les ont placés à l'intérieur de ces uniformes humains. Ce sont des êtres très avancés, mais apparemment naïfs."

Sarah:"Ils voulaient être dans ces corps de singe et mon or?"

Dr Neruda:"Non, ce n'était pas du tout leur intérêt. En fait, ils ont permis aux Anounnaki d'extraire leur or, mais au fur et à mesure que la terre commençait à se solidifier, ils leur ont dit que s'ils pouvaient construire un navire pour continuer à extraire leur or, ce serait acceptable, mais à petite échelle.

Les Anounnaki eurent une sorte de dispute avec les Atlantes, et commencèrent à conspirer avec les Siriens et une autre race appelée les Serpents. Chacune de ces trois races était intéressée à trouver comment incarner les planètes physiques. Ils voyaient la terre comme un laboratoire pour le découvrir. Les Anounnaki avaient déjà un uniforme humain; ils avaient simplement besoin de l'alimenter d'une source de vie ou d'une âme.

-----------------------------

Magnifique, magnifique !!! Il est vrai qu'en ma qualité (d'ancien) traducteur, je sais la quantité considérable de travail, d'énergie et de détermination qu'il faut déployer et employer pour produire une traduction de qualité.

Il est même possible de cliquer sur tel ou tel mot pour faire apparaître des synonymes, une autre orthographe, des équivalents, et même de changer la conjugaison et le temps du verbe. On peut ainsi paufiner la traduction très facilement et vraiment, encore une fois, à une vitesse fulgurante, sans efforts particuliers.

--------------------------

Et la suite, en changeant deux ou trois mots à la volée pour plus d'harmonie :

----------------------------

La plus grande question était de savoir comment faire entrer les Atlantes dans ces incarnations et comment les y maintenir. En effet, ces trois races conspiraient pour asservir les Atlantes dans ces vaisseaux pré-humains. Les Atlantes étaient les producteurs d'énergie qui ont fait fonctionner ces entités biologiques."

Sarah:"Êtes-vous en train de dire que ces singes primitifs avaient des âmes puissantes en eux? Je ne comprends pas comment c'est possible."

Dr Neruda:"C'est un sujet très compliqué. Les WingMakers ont écrit sur l'implantation de programmes à l'intérieur de l'uniforme humain - même la version 1.0. Les Siriens ont surtout été crédités de cette invention, mais c'est la descendance d'Anu qui a vraiment perfectionné ces implants en les programmant.

"L'uniforme humain version 1.0 a été conçu par les Anunnaki, les implants ont été conçus par les Siriens, et la programmation des implants a été conçue et développée par un être connu sous le nom de Marduk."

Sarah:"Cela ne répond pas à ma question sur la façon dont une âme puissante serait soudainement branchée dans un vase d'homme-singe et se comporterait comme... comme un homme de Néandertal."

------------------------------------

Complètement (sur)excitant !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Waouuuhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:49

--- La 5° Interview du Dr. Neruda ---

Vous voulez les 20 prochains textes de philosophie (oui, non ???), vous voulez vraiment que le site internet du "Souverain Intégral" à venir et attendu depuis tellement d'années soit publié et apparaisse comme par magie enchanteresse aux frontons pixellisés de vos ordinateurs, tablettes et smartphones (et que sais-je encore, pourquoi pas aussi vos télévisions connectées en mode 4K) baignants dans le son inspirant et envoûtant, cristallin et salvateur, voire même carrément réjouissant délivré par vos enceintes bluetooth crachant le nectar des hautes dimensions en gigantesques vagues déferlantes. Voulez-vous que se déploie et naisse un monde nouveau, un monde meilleur et plus clair, nettoyé de toutes peurs et de toutes angoisses. Voulez-vous cela ? (oui, non....). Alors lisez et voyez.

Amen.

Extrait :

"La première phase est délivrée comme un événement réel, pour tester les eaux de la réaction. La deuxième phase est lancée avec de nouveaux contenus, et des modifications, soulignant qu'il s'agit d'une mythologie. C'est pour rassurer les censeurs. La troisième phase s'impliquera davantage dans les pratiques et les comportements, mais sans le contexte dans son entier. La quatrième phase sera probablement le portail humain. La cinquième phase sera probablement cette interview. Et les phases suivantes dépendront de la façon dont cette interview sera reçue. Chaque libération est donc observée à la fois par la hiérarchie et les WingMakers."

Relecture en cours. Correction de certains points. Publication définitive dans quelques heures dans le topic ad hoc.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:07

J'ai découvert l'interview de Neruda par hasard, ou pas Smile il y a quelques mois, et je trouve ce forum excellent, merci à toi Cristobal pour ce fantastique travail.
Je suis fasciné par le message des Wingmakers, je suis l'actualité de Cobra et Corey Goode, les Hathor entres autres depuis presque 2 ans, et c'est sans doute la raison pour laquelle ce message résonne en moi.
J'ai au moins 1000 questions à poser sur les 5 interviews et les enseignements de James, en attendant je vais parcourir le forum en espérant avoir quelques réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:20

--- Belief Systems as Birthing Chambers ---

Philosophy 4 :

https://www.wingmakers.com/content/philosophy/chamber-four-philosophy/

And this stunning video indeed :




Your Mind Can Transform Your Body and Cure Everything

https://www.youtube.com/watch?v=i2ZT87vHrQQ

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:14

--- The Vibration of Equality ---




The Vibration of Equality - WingMakers (subtitled)

https://www.youtube.com/watch?v=RawQfoBZ71o

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:40

--- The Diamond Wave Process (Critical Mass Solstice for New Earth Treaty) ---

Confirmation depuis si longtemps, si longtemps attendue qu'en vérité, effectivement, il est absolument juste et impérialement vrai, honnête, clair et transparent de signaler et de dire que James Mahu (Lyricus, WingMakers) est à l'évidence le créateur, peintre et auteur des vidéos fascinantes et d'une écrasante beauté délivrées par Magenta Pixie depuis des années. On pourra facilement dire la même chose de la musique, et même considérer que les White Winged Collective of Nine sont une émanation, manifestation et représentation de la Race Centrale.

Car voilà tout de même la bonne nouvelle, pour tous ceux qui ne savent pas encore et qui doutent. Dans cette dernière vidéo canalisée par Magenta Pixie, il est dit clairement que nous sommes les Wing Makers, les créateurs de nos ailes. Et, en tant que messager faisant le travail pour lequel j'ai été mandaté pas moi-même avant de débouler dans les parages de cette planète prison, j'ai été soulagé et plus qu'heureux de signaler ces quelques mots-clés à qui voudrait les entendre : Wing Makers - WingMakers.com people.....

Voici venu le temps où chaque chose se trouve et se place en alignement.

Quel soulagement !!!

Enjoy !!!




The Diamond Wave Process (Critical Mass Solstice for New Earth Treaty)

https://www.youtube.com/watch?v=qTWjl78u5f4&t=2s


It is time, it is time, and I'm so happy to see that event unfolding in front of my very eyes. And here I am, delivering the message, propelling the good news in that time of apocalypse, id est revelation.
You are the Wing Makers, people. Wing Makers, WingMakers.com. Go there, taste it, observe it, think about it, enjoy it. It is time (mamma mia...). It is time. WingMakers.com. Message delivered. Huh...... So happy. Smile)

And also, here is the time for a very, very powerful wave. Is that "The Event". Arcturians (with many others) are in the making, and there is an awesome emissary speaking, explaining and delivering powerful insights and data about that awesome and jaw dropping and immensely powerful moment in our history as a human species. So, go there too, check and listent to Aluna Ash Cairvoyant 9D, here to begin with :




The EVENT- At A Mass Level On The Way

https://www.youtube.com/watch?v=L0WJ0gHLM7M


Awesome insights and transmissions. I can see now the misty pinky wall in front of me as another wave is unfolding and coming. So powerful, so powerful.  Smile)

Nous sommes les WingMakers, et vous êtes les Wing Makers, les Créateurs de vos Ailes. Vous êtes le futur de l'humanité venu vous rendre visite à vous-mêmes en ce moment d'élévation, d'expansion et d'ascension.

Enjoy !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:48

--- Sovereign Integral ---

WingMakers - Page 34 Wing_s10


Une présentation, il y a quelques années,
Des données WingMakers et Lyricus par John et Darlene Berges.
Un podcast de 64 minutes, en anglais évidemment.
Excellent pour qui veut savoir ce dont il s'agit.

https://anchor.fm/sovintnet

In JoyLightLove.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nota Bene : "This is a podcast recording I am/We are reposting here in order to inaugurate the commencement of a series of materials I/we mean to publish - focused on the paradigm of the Sovereign Integral as received by us since the year 1998 from James Mahu, a member of the Lyricus Teaching Order and the creator of the WingMakers and Lyricus (and all related) content.

The speakers on this podcast, John and Darlene Berges, have offered consistent and dedicated support in aiding the process of bridging and enrichment of our understanding and ease around the materials which are admittedly (as you may discover) - potent, catalytic and transformative to its experiencer and therefore require facilitation and guided reception. It is also unfortunate for us to hold space for the knowledge of the event of John Berges' passing away. We are grateful for his contribution and will hold his spirit, tenderly in our hearts as we delve deeper into the paradigms and practices being energetically acquainted to us over time by the LTO.

Message from Planetwork Press (John Berges and Darlene Berges):
"We have a deep and committed interest in the work of the Lyricus Teaching Order and its current and future projects. Their first known project in the modern era is the WingMakers website, wingmakers.com with the abundant amount of materials contained there. Their other project is the LTO site itself, Lyricus.org. (eventtemples.org is the third and latest project.)

We believe that the LTO site is a very big deal, because it represents the first known admission by the Lyricus Teaching Order that they are real, present, and active on Earth. The fact that they have come forward in a public way on the global network is a positive sign for humanity's future, for we do not believe they would take this step into relative visibility if they thought that we were on the verge of self-destruction.
We hope this introductory overview of the Lyricus Teaching Order's activities adds to your understanding of the amazing times we are living in today. Please let us know what you think by sending your email comments to info@planetworkpress.com"

Thank you for listening.

The original podcasts can be found here:

www.planetwork.co./pages/Audio.html#lto

Part I - www.planetwork.co./PW_Audio_Files/003_WingMakers&Lyricus%20Presentation_Part%201.mp3

Part II - www.planetwork.co./PW_Audio_Files/004_WingMakers&Lyricus%20Presentation_Part%202.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Quantusum en ePub et kindle/mobi   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:43

--- Quantusum (ePub et mobi - anglais texte original) ---

Je viens de trouver ce lien de téléchargement.

La version ePub en tous cas est impeccable même si le texte est un peu petit.
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous sait comment générer une version ePub de ce fichier
avec de plus grandes lettres, son aide, commentaire et lien de téléchargement seront les très bienvenus.

Voici la chose :

https://zh.b-ok.org/book/5226542/528bbe

Enjoy !!!

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: WingMakers.com, nouvelle interface   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:09

--- WingMakers.com, nouvelle interface ---


https://wingmakers.com/

In JoyLightLove.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

—- WingMakers new design -—

New design for the WingMakers website aka 2.0.
Two loads of data in the painting art gallery.
Unfolding and sensing new sovereign flavors with the help of those 24+24 new paintings with for each painting note and poem.
A journey to follow, deciphering flavors, meanings and symbols.
Universal language beyond words.

https://wingmakers.com/art/artstore/

🤩🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:24

—- Sovereign Integral Assimilation —-

https://wingmakers.wpengine.com/wp-content/uploads/2020/08/Aadhya_Chamber_23.jpg

Ce qui est tout nouveau dans cette version du site internet WingMakers.com 2.0 c.est non seulement ces douzaines de nouvelles peintures époustouflantes, mais aussi et surtout les explications qui les accompagnent avec éléments de langage et vocabulaire éclairant.

Voici un copier coller en guise d’illustration et de mise en bouche.

——————————-
In Aadhya Chamber 23 we see that the main theme is that of a woman undergoing an initiation. I have different themes that I like to use in my work:
A desolate landscape with water. This conjures, for me at least, the quintessential duality: desert and water, life and death.  
I like winged humans who have transparency. In this case the main character is nude, but not just nude, she is semi-transparent, and not in the sense of physical transparency, as in an anatomical depiction, but rather more about energetic flows.
The idea of wings and roots is a dichotomy that builds a quiet tension in the work. However, as you can see in the main character, she is breaking from the roots (this is the initiation).
The soul complex is an interesting theme, because it operates outside of the physical dimension of the human instrument. I used both the biblical variant (halo) and my personal version with its connection to the symbol of infinity.
The snake approaching the main figure is a reference to Eve, as is the tree of the knowledge of good and evil.
The entity on the left is the initiator. He’s wearing the dress of a harlequin, but his mask is not of this world. I like to use horns, not as a means to depict demons, but rather people who are grounded in their animal selves (id). He’s holding a feather from the woman (Eve) and touching her shoulder, sending the intiatory symbols to her through his touch.
He is defined as male due to the spermatozoa that covers his chest (note the question mark that is formed with the white section of the chest). The initiator is almost always male in mythological narratives because they are the activator, and the receiver is almost always a woman because they are the receptor. This dynamic establishes a creative spark or birthing.
Notice the egg in the background being hit by lightning. That is the output of the initiation. Notice, too, that the male stands in a pool of water (life force), whereas Eve is rooted to a desert floor.
On the floor of the desert are various objects: A spiral eye, old tree limbs, glove, eye, and mask. These are part of the narrative of Eve giving up the things that protect her from total transparency. In some shamanic cultures, in order to receive an initiation, the person must remove their mask and gloves.
The being in the background with the wings is a midwayer, defined as midway between human and angelic states. They are quite real, but time and dimensionally displaced. They are in the background. This one is observing the initiation with its wings outstretched ready to fly. It is a form of inspiration to Eve.
The ley lines etched into the ground are references to interconnection.
The blood on the horns of the initiator is a sign of humanness. Harlequins were known in late 16th century Italy as bedeviled servants, but as I said earlier, this is not an earthly mask. It is more like a helmet and a high-tech one at that. You can see the circuits on the helmet if you look closely.
Both the initiator and the initiate have heart portals — one being more convex and one being more concave.

—————————
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:30

—- WingMakers 2.0 Group on Telegram !!! cheers —-

Création d’un groupe WingMakers 2.0 sur Telegram !!!

C’est gratuit, simplissime d’utilisation et rapide. Voilà un nouvel outil moderne et une excellente extension du forum. Quelque chose de plus souple, ouvert, sans administration requise. Comme un gigantesque papyrus, un rouleau de données à l.antique mais tout de pixels vêtu.
Français et anglais sans encombres.
Possibilité de poster des photos et des vidéos.

Je suis extrêmement content de la venue de ce nouveau-né auquel je souhaite une très longue, brillante et heureuse vie.

Le lien vers le WingMakers 2.0 Telegram Group :

https://t.me/joinchat/TmO3Shc0FARvsNWcC-nBEg

bounce cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:17

—- My Telegram channel is now public and open —-

English or French,here is my Telegram Channel :

https://t.me/thierryberton

You’ll find a very new to me Leaf Interview :

The Helix Library.... Exploring the pdf....

https://thehelixlibrary.com/wp-content/uploads/2018/03/Interview-with-Leaf.pdf

In JoyLightLove.

Very Happy Very Happy sunny study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:28

—- Telegram Channel news —-

I changed the title. It is now WingMakers 2.0 & Star Traveler.

Another good point is that the Telegram Search Engine is very good and quick, and with now a few index points implemented it’s easy to access data.
You can search Star Traveler website, Star traveler YouTube videos, Lyricus, WingMakers.com, WingMakers paintings, and on....

Cool means.

Here is the adress :

https://t.me/thierryberton

See you there. 🌞🌞🌞🌞🤩🙂🏄‍�👌🌈💫💫💫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:31

Having a look about the show unfolding on my iPad.....

WingMakers - Page 34 4f149810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: