WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:40

--- The Global Coherence Project (Institute of HeartMath) ---

L'Institut HeartMath, validé par James dans l'interview, décline actuellement son "Projet de Cohérence Globale", lequel consiste à coordonner les activités coeur-cerveau d'êtres humains volontaires et prêts à agir de concert, en cohérence, pour une toujours plus grande harmonie de l'entité vivante et consciente qu'est la Terre.

Selon moi, mais l'erreur est toujours possible, on retrouve ici toutes les thématiques développées par James dans les textes et le site EventTemples.com.

Il est plus que probable que James joue ici un rôle important, de type catalytique et déclencheur, en infusant toutes les thématiques fondamentales.

Ce projet est une version "profane", scientifique, qui prévoit également d'installer des capteurs sur tout le globe terrestre, pour enregistrer et suivre les variations du champ magnétique terrestre.

Voici la page d'accueil du site, avec une vidéo pour illustrer cette entreprise ambitieuse.

Ici :

http://www.globalcoherenceproject.org/

Sans doute avons-nous là une illustration, brillante, du mode d'action de consciences "supérieures", intervenant à certains moments clés dans la croissance de telle ou telle planète, pour dynamiser, nourrir, et aider à l'éclosion de nouveaux niveaux d'organisation, de nouvelles plateformes de conscience, et générant ainsi d'autres modes de vie, d'autres modes d'existence.

La légende Very Happy raconte ainsi et aussi (et ce n'est là qu'un exemple parmi d'autres, en guise d'illustration), que la pensée grecque, celle de Platon et de son école, fut un des fruits de ces interventions catalytiques, en provenance d'autres plans dimensionnels, et au service de cette planète que l'on appelle la Terre.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:15

--- Paradigmes (James Interview I, suite) ---

------------------------------------------------------------------------

35:50 Mark : James, vous parlez des « réalités les plus finement granulaires ». Pourriez-vous donner plus de détails à ce sujet, pour que nous comprenions vraiment votre propos ?

James : Tout d’abord, laissez-moi prendre un verre d’eau. Un instant…

Je pense que cela est relié à la guidance intérieure. Car, sans cette guidance intérieure, vous aurez beaucoup de mal à trouver les réalités les plus finement granulaires, lesquelles passent le plus souvent inaperçues au sein de l’expérience quotidienne d’un individu standard.

Et ceci est dû à cet ancien paradigme qui nous suit partout comme une ombre épuisée.

Paradigme qui décrète qu’il ne faut pas parler aux étrangers, qu’il ne faut pas plonger son regard dans les yeux d’un individu, qu’il faut être obsédé par les manifestations apparentes et extérieures de toutes choses, et qu’il faut demeurer silencieux à moins que l’on ne vous adresse la parole.

Toutes ces choses émoussent et diminuent notre connexion à l’Esprit intérieur, lequel nourrit, soutient, et rend évolutive notre activation.

Aussi est-il nécessaire d’exprimer les six vertus du cœur jusque dans les moindres recoins de votre vie. Je ne donnerai pas d’exemples particuliers.

La façon…..

Je comprends que cela pourrait être utile, peut-être, mais avec chaque exemple que je pourrais révéler, je risquerais d’en occulter un autre par inadvertance et…, de nouveau, l’objet entier du voyage de post-activation est de devenir souverain et responsable-de-soi. Tout ce que je peux dire, c’est de regarder dans les secteurs de votre vie qui semblent insignifiants à votre mental, mais qui ont un certain magnétisme pour votre cœur.

Nous avons un dicton Lyricus qui dit : « Les routines et les œillères de l’intellect sont souvent le terrain de jeu et les fenêtres de l’âme. »

Vous voulez que votre sentiment d’identité s’enracine dans le champ unifié de conscience qui est la propriété commune de tout un chacun.

Si vous pouvez élever votre identité jusqu’à cette perspective, et la maintenir face à la résistance de la vie, alors vous aurez quitté l’ancien paradigme. Et l’être éternel qui vit dans votre cœur apportera les conseils dont vous avez besoin.

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

Bonjour tout le monde,

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que sur le site Eventtemples.com il y a un nouveau bouton qui apparait lorsque vous vous connectez EVT SESSIONS qui vous donne accès à :

- EVT SESSION 1: Sharing Light

- EVT SESSION 2: Brightening the Path

détail sur EVT SESSION2 :

- http://eventtemples.com/sessions/evt2/?room=waiting

- http://eventtemples.com/downloads/pdf/Brightening_the_Path_-_an_interpretive_guide_v.2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:34

--- Méditation clairement articulée ---

"O primordial, spotless, full ocean; you who emanate samsara and nirvana
O non-dual, unborn, full nature; perfect essence of Buddha, you the natural state,
O fullness with no existence or lack of it, views that things are eternal or nothing, coming or going, nor object of complex variety.
O fullness with no conception of good or evil, you who neither accept or reject.
I bow to the uncompounded nature of the mind."
(Longchenpa)


Heureusement que René est là pour signaler les moments et les éléments clés qui émergent dans les sphères WingMakers et EventTemples.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui est vraiment nouveau avec les données EventTemples, c'est que la méditation classique et bien connue, que l'on pourrait qualifier de Shamatha et Vipasana (par exemple, pour ne citer que la tradition du bouddhisme), méditation ici de la compassion, trouve des prolongements et des éclaircissements bienfaisants et puissants.

Il s'agit toujours et essentiellement de se "tenir" dans la "nature de l'esprit", au coeur du coeur.

Soleil rayonnant chaleur et lumière,
Compassion et sagesse,
En se connectant ainsi (et aussi),
À l'Océan Infini et Primordial de l'Esprit qui tout embrasse.

Ensuite, l'Esprit se charge Very Happy de diriger et d'attribuer l'énergie-lumière rayonnée par le pratiquant, dans tel ou tel registre, pour telle ou telle situation, et/ou êtres sensibles en souffrance, et/ou aspirants à se nourrir d'un peu d'amour.

Avec ces sessions EventTemples, les acteurs (coeur, compassion, énergie, esprit, planète, humanité, coopération, êtres sensibles, simultanéité et conjonction, (re)-circulation de l'énergie mise en jeu, focalisation et concentration de l'énergie du coeur vers un but donné via l'expression claire d'une motivation déterminée, fontaine de grâce inépuisable, co-création de chacun des participants, etc, etc, etc......), les acteurs sont clairement désignés et identifiés.

Et, là où les religions énoncent plutôt vaguement qu'il faut "prier pour le bien de tous les êtres sensibles", ici, la pratique du coeur s'étoffe grâce à toute la déclinaison énergétique du phénomène.

Il s'agit toujours de "prier pour le bien de tous les êtres", mais du fait même que nous prenons connaissance très clairement des éléments de l'équation énergétique et électromagnétique, photonique pour tout dire, cette prière/pratique a toutes les chances de devenir encore plus effective et puissante, encore plus énergisante parce que plus clairement consciente.

Encore une fois, nous avons là une belle illustration du fait que : "toute spiritualité authentique est une énergétique (consciente)."


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : à la fin de la session 2, on peut, si on le désire, poster une ligne de commentaires, lesquels apparaissent ensuite, en dansant, sur cette page-là :

http://eventtemples.com/sessions/evt2/?room=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

--- Le Réseau du Souverain Intégral ---

"Le Réseau du Souverain Intégral est actuellement un réseau subatomique, de filaments de lumière encodés, qui existe dans toutes les dimensions du Multivers. Imaginez le Réseau comme ayant un nombre infini de fils de lumière provenant de la Réalité de la Source, et, comme une toile, reliant chaque forme de vie, les entités entre elles ainsi qu’avec la Source. C’est un réseau organique qui est utilisé par la Source pour transmettre les connaissances aux entités et également recevoir les connaissances de la part des entités." (Glossaire WingMakers)

Shakti a dit (.... dans le topic "la Fin de la Prison") :

-----------------------------------------------------------

"Pour répondre à Cristobal, j'ai lu des descriptions il y a longtemps déjà et mon souvenir n'est pas des plus clairs. Je ne vois pas de spirales. Depuis quelques mois, je vois une "masse" d'énergie qui est partout, comme si l'univers se gavait de plus en plus d'énergie - lumière. Lumière non pas blanche, mais colorée, pleine d'énergie vibrante, grouillante. L'ADN étant de l'information encodée, cette lumière atteint tout ADN car elle est information à l'état pur, pas seulement pour l'esprit, mais aussi pour le corps, les émotions et le cœur.

Que les brins d'ADN soient au nombre de deux ou plus, je n'en ai pas la moindre idée. Là où j'ai vu des filaments de lumière, c'est dans le corps énergétique de mon âme soeur, lorsque j'ai visualisé son entrée par les pieds. C'était comme une treillis très serré de lignes de lumière qui forment l'apparence d'un corps tridimensionnel. Est-ce son ADN... voilà une bonne question. La vision est tellement rapide, cela vibre si vite, que je n'ai pas vu les détails au-delà de ce que je décris ici.

Au sujet de la présence de serpents partout, il est possible qu'à force d'avoir changé les composants de l'ADN et les configurations de la matrice dans de nombreux domaines, les créateurs de ces phénomènes y aient imprimé leurs schémas de travail, si l'on peut dire. Les indiens disent aussi que l'ennemi a donné son esprit aux humains. C'est une affirmation qui peut vouloir dire beaucoup de choses. Mélangez un Namlu et un reptilien et vous ne serez peut-être pas loin d'un humain tel qu'on le connaît… A quel point la planète terre en a été affectée et a-t-elle été reconfigurée aussi de façon "draconique", c'est une bonne question qu'on pourra se poser lorsque nous serons au-dessus à en discuter autour d'une bonne bière, avec nos guides actuels… "

-----------------------------------------------------------------

Il se peut bien, Shakti, que ta description des filaments de lumière, avec cette énergie, cette "masse d'énergie" omniprésente, soit en fait ta perception du "Réseau du Souverain Intégral", qui est un réseau, un treillis de filaments de lumière.

Réseau qui est l'avenir de l'humanité, sa crête sommitale, point à partir duquel (..... c'est ce qui est appelé le "Grand Portail"....) cette humanité accèdera à la multidimensionnalité, tout en ayant la possibilité de rester ancrée dans la 3D.

Mais pour cela, comme le précisent les WingMakers, il faut intégrer et aligner, mettre en cohérence et en équilibre, le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et la mémoire génétique.

Aussi, il se peut qu'en raison de ton point de vue singulier et fortement avancé, ta position de pionnier(e) placé à l'extrême bord de ce qui est pour beaucoup d'entre nous encore notre futur, il se peut bien qu'en considérant le "Réseau du Souverain Intégral", en le percevant et en le parcourant, et en dépassant depuis longtemps sans doute les limitations de l'actuelle "mémoire génétique" de l'humanité, il se peut que tu sois en mesure de poser des diagnostics, puis de proposer des solutions, voire même d'agir selon ta conscience.

En bref, cette aisance qui est tienne te mets en situation de considérer les tiraillements et les tensions plus ou moins violentes qui peuvent exister entre le corps émotionnel et le corps mental de la communauté des intervenants dans les différents forums.

Ainsi, tu peux être amenée à agir, ici ou là, en actes et en paroles, pour rééquilibrer, désamorcer et désarmer des pesanteurs, voire des obstacles dressés pour cause d'excès de corps émotionnel, de surcharge locale dans le corps mental.

Au final, ce qui pouvait sembler être un risque de rupture et de discorde, peut être retourné et transmuté (alchimie, toujours.... Very Happy ) en autant d'occasions d'intégration des corps émotionnel et mental, puisqu'il est de toute manière un seul chemin vers la Source Première : l'alignement des corps physique, émotionnel et mental.

Avec cet alignement, on accède à l'entité consciente, au coeur du coeur, et on devient capable d'élargir, de repousser, et de refonder l'actuelle "mémoire génétique".

Ultimement, on est alors en situation de s'ouvrir, de se "brancher" sur le treillis des filaments de lumière, véritable Corps Déployé et en Expansion de la Source Première.

Voilà pourquoi, mes ami(e)s, il nous est désormais devenu impossible de nous quereller, puisque ces apparents "heurts et malheurs" ne sont que des étapes, nécessaires et transitoires, des sortes de "variables d'ajustement", en vue de cette fameuse connexion sur le "Réseau du Souverain Intégral", via le "Grand Portail".

Dès lors, à nous les grands espaces, au préalable explorés et nettoyés par certains (.... merci Shakti pour cela..... Very Happy ), à nous ce franchissement du seuil, et cette entrée dans la cinquième dimension, première d'une longue suite d'autres plans dimensionnels.

On (re)lira avec intérêt, et la plus grande attention, le Glossaire WingMakers, et notamment le paragraphe sur ce fameux "Réseau du Souverain Intégral".

Source : le Glossaire, ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/frenchgloss.pdf

Post-Scriptum :

Etonnant de constater combien la lecture de quelques lignes des matériaux WingMakers, suscite toujours un renouvellement et un approfondissement du regard.

Et c'est bien normal, puisqu'il s'agit de données encodées. Very Happy

À noter que dans ce paragraphe sur le "Réseau du Souverain Intégral", les WingMakers évoquent la création future, par l'humanité et la planète Terre, de nouveaux mondes intelligents, comme de juste d'ailleurs, si l'on garde à l'esprit l'activité incessante et en expansion/exploration de la Source Première.

(Elément également développé par Soria, ainsi que par les Pléiadiens "de" Barbara Marciniak....)

Le Corps de la Source Première grandit et s'accroît, et chaque entité individuelle, planétaire, galactique et/ou universelle, est amenée à jouer un rôle dans cette croissance.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:16

"Le corps de lumière est, de bien des façons, une conscience fragile. Il écoute avec attention et répond à ce qu’il entend. Il voit les réalités supérieures, mais il plonge aussi profondément dans les royaumes les plus bas, recherchant les voiles ultimes de la séparation qui renforcent son discernement, ce qui rétablit finalement son autorité en tant que souverain intégral de l’ordre le plus élevé." (WM, "le cœur levant")

Voilà aussi une belle façon d'exprimer ce qui se passe actuellement. Les actions des uns et des autres sont autant d'impulsions vers cet objectif final. Dur travail pour beaucoup que celui d'arriver à la conscience, à la lumière acquise, après l'avoir entrevue, comme fut le mien jusqu'en ce début d'année.

Heureusement, telle la prison qui prend fin, les chapitres de la vie se tournent. Ce que j'ai pu entrevoir de la souveraineté, non encore intégrale quant à ma réalité présente, c'est que l'expérience est mobile et infiniment adaptable aux demandes de ce cheminement qui explore les nouvelles potentialités de la création.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:33

--- Peinture de la Chambre 6 ---

À propos de cellules et de corps de lumière, et d'ailes, et d'ADN, et du côté Obscur de la Force, et de bien d'autres choses encore, il y a cette peinture WingMakers (Chambre 6) que je contemple régulèrement, de façon d'ailleurs plutôt distraite, mais que j'avais achetée en format papier, et que j'ai posée contre un mur, sur une étagère.

On peut y voir :

-- en bas, les petits carrés lumineux : une représentation des cellules biologiques
-- le personnage "masqué" avec des cornes : une représentation du côté obscur de la Force, les "Animus" dans la terminologie WingMakers.
-- le personnage féminin central : un être humain, avec son corps de lumière ailé qui se détache ou qui se déploie
-- les sortes de 8 qui flottent : un symbole de l'infini, en même temps qu'une représentation possible de l'ADN; ADN qui est également une "porte dimensionnelle", puisque c'est aussi une interface, un pont entre la 3D et en amont, les schémas directeurs sub-quantiques.

Il y a sans doute une infinité d'autres choses à voir dans cette peinture, mais voilà en tout cas pour celles qui me semblent, en cet instant, les plus frappantes et les plus évidentes.

La peinture en question, ici :

http://www.wingmakers.com/reproductions/chamber6prints.html

Idée (de génie ? Very Happy ) : il devrait même être possible de partir et de s'inspirer de chacune de ces peintures, pour construire un récit ou un exposé, puisque la fonction première de ces peintures (idem pour la musique et autres données encodées) réside dans leur fonction miroitante. Elles reflètent et réagissent sous l'impact de la conscience du sujet qui les examine.

Des sortes de portes, de déversoirs à idées et à images, qui peuvent aider à organiser, et surtout à développer la conscience de l'être vivant qui s'y réfléchit.

Ainsi, par exemple, ces quelques lignes que je viens de tracer à ce sujet, sont-elles la manifestation de cette inspiration toute agissante.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:27

--- Miriam Delicado ---

1. Dans la vidéo de son interview (Projet Camelot), Miriam Delicado raconte être allée dans un vaisseau appartenant à des "Grands Blonds", qui lui ont montré et expliqué l'origine de l'humanité.

Ils disent faire partie des "gardiens" de l'humanité, en leur qualité de co-créateurs de celle-ci.

Elle s'est assise dans un fauteuil "de lumière", et devant elle s'est élevé un grand écran grâce auquel elle a reçu ces informations, en même temps que s'établissait une communication télépathique avec les "Grands Blonds", et le tout agrémenté de paroles.

C'est aussi cette description d'un support multimédia (écran, télépathie, échanges verbaux, images mentales, visions, transfert dans d'autres dimensions, etc.....) qui m'a fait penser à la fonction miroitante des peintures (et sans doute aussi des musiques) des WingMakers.

"Simplement" Very Happy , avec les WingMakers, nous avons là des outils et des supports de bien plus hautes dimensions.

2. Dans cette résonance de phase, cette familiarité et cette harmonie que l'on peut trouver entre l'exposé de Miriam Delicado et certains points présentés par les Wingmakers, je note l'importance de ce que l'Occident arrogant appelle les "populations indigènes".

Miriam Delicado a un lien très fort avec les Indiens Hopis. (présentés aussi dans les données WingMakers)

De plus, elle parle des "zones sûres" en cas de conflit (aux USA), parmi lesquelles se trouvent ce qu'on appelle je crois les régions du "Nouveau Mexique", dépeintes précisément dans les peintures WingMakers, et aussi le récit "Ancient Arrow" (WingMakers).

En bref, il semble bien que les outils de transmission du savoir, et de communication inter-espèces et inter-dimensionnels, suivent bien le schéma directeur initié et impulsé par les WingMakers, une des composantes de la "Race Centrale" de cette galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rappel :

La vidéo de Miriam Delicado, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=wQ4Q1jKTNVI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:45

Je suis contente aussi d'avoir visionné cette video, car je sens des affinités avec cette dame. D'autant plus que le moi futur qui m'a contactée il y a plus ou moins cinq ans et qui me guide régulièrement, est une grande blonde qui me semble en relation avec ces E.T.

Autre point qui a attiré mon attention, en 1D, j'avais souvent un indien auprès de moi pour m'aider et j'y ai pensé lorsqu'elle a évoqué les hopis. De nombreuses choses se sont déroulées dans cette 1D en rapport avec les mayas et autres races d'Amérique du sud. Ils semblent très concernés.

Je précise que ces grands blonds n'ont pas de rapport avec une quelconque "fédération galactique". Ces derniers sont peut-être une sorte de reflet négatif de ces gardiens. Les personnages E.T. douteux agissent souvent en imitant les positifs. Ce serait d'ailleurs une bonne explication de ces extrêmes entre blonds très positifs et d'autres blonds très négatifs.

Nous sommes donc apparemment dans des temps difficiles, on le savait, mais elle semble insisiter sur l'importance des semences qu'il faut protéger. Une invitation à chacun de cultiver son propre jardin par mesure de précaution élémentaire pour les temps difficiles qui arrivent.

Les deux animateurs de Project Camelot me donnent aussi l'impression d'être des personnes très positives, le coeur ouvert et pleins de bonté.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:07

en rapport avec Miriam Delicado, est-ce que vous porriez en faire un mini résumé pour ceux qui n'y comprennent rien en anglais... ce serait gentil merci

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Bonjour,
en ce moment, j'achève de lire un livre sur lequel je viens de tomber, "par hasard ". C'est un livre qui viens de sortir en français qui m'impressionne beaucoup car avec tout y est si clair et simple, pas compliqué. Et pourtant cela résonne en moi tout comme la philosophie des wingmakers a résonné en moi il y a quelques années et le fait encore. (et pourtant j’en ai lu de grandes quantités de choses en 30 ans).

S’intérioriser oui, mais ne pas se retirer du monde.


Le livre : le titre "Projet Gaïa 2012 " avec sous-titre: (un guide pour une prise de conscience et une profonde transformation) . Auteur: Hwee-Yong Jang, aux éditions ADA. C'est un livre pas très dispendieux et contenant environ 230 pages .
Il est dit dans ce livre, que nous sommes à la conclusion d'un plan datant de milliards d'années arrive à son terme et c'est pour le meilleur pour tous. Nous avons accompli ce qu'il y avait à accomplir et nous passerons à autre chose. (espérons-le en effet).


L’auteur a un site internet mais pas en français. Alors, je n’ai que le livre.


Christa


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:29

Bonjour Christa,

Le site Project Camelot a pour habitude de transcrire les interviews. Des francophones attendent cette transcription pour effectuer une traduction, car c'est nettement plus facile lorsque le texte est écrit.

Le lien ci-dessous contient un fil de discussion concernant cette video et d'autres fils sur des sujets débattus sur Project Camelot, en français. Un traducteur a déjà promis la traduction lorsque le texte anglais sera en ligne. Ceux qui sont intéressés peuvent surveiller. Je le signalerai si je suis la première à le voir.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?board=17.0


Peux-tu donner le lien du site du livre dont tu parles ?


Une bonne journée à tous et toutes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

PROJET GAÏA 2012


http://www.ada-inc.com/recherche.php?typeRecherche=auteur&texte
Recherche=Hwee-yong+Jang&image.x=84&image.y=10

le site de la maison d’édition



-----------------





le site (en anglais de l’auteur)

évidemment, là, je ne peux que compter sur vous pour un compte rendu


http://www.thegaiaproject.net/info/author.php


---------

Je ne peux pas parler de son site comme je l’ai dit, je compte sur vous pour ça mais pour ce qui est du livre, il me rejoint énormément et il ne faudrait pas croire qu’à cause de son titre, qu’il ne parle de du futur, loin de là. Il a une explication claire, simple et condensée, de la création de l’Univers et des Êtres mais surtout de la création de notre Planète Terre (Gaïa) , pourquoi elle a été créée, dans quel but, de son rôle exceptionnel pour l’expansion de la conscience de l’univers et pourquoi le « Projet Gaïa » , décidé il y a des milliards d’années par les premiers Êtres d’Origine de l’Univers, est maintenant à son terme, tout est accompli. C’était un immense projet étalé sur de très longues périodes mais la date de sa fin était déjà fixée dès le départ. On ne parle pas ici de jour précis évidemment mais presque tout de même. Il y a peu de marge pour des délais.



En 30 ans, j’ai lu énormément de choses et ce que j’aime de ce livre, c’est qu’il ne contredit en rien « ce que j’ai le plus apprécié dans ce que j’ai lu, ce que j’ai senti être le plus vrai dans mes lectures ». Il me rejoint très fortement et j’espère que je ne me fais pas avoir mais j’ai le sentiment qu’il y a beaucoup d’authenticité dans ce récit, très facile à lire et accessible à tous même des gens moins alertes en lecture (lecture abordable même pour les gens peu instruits, pas de tournures compliquées, écrit pour presque tout le monde qui veut savoir, ce qui est très bien et qui selon moi prouve déjà beaucoup de volonté d’aider). Un condensé court (230 pages ) et malgré tout explicite, qui va à l’essentiel pour que tout le monde ait une explication de ce qui se passe à l’heure actuelle pour notre planète et pour nous bien entendu. Il y dit aussi que ce n’est pas nécessairement les ascètes qui pratiquent des techniques compliquées qui ont compris l’essence de la vie et qu’il n’ont pas nécessairement créé, de ces façons, une expansion de leurs consciences. Parfois même, ils se sont piégés en se retirant de la vie active car c’est par l’expérience de vie que l’expansion de la conscience peut se produire.



Pour moi, ce livre est très très encourageant pour l’avenir. Il vient confirmer bien d’autres choses. Et la simplicité a bien meilleur goût!

Christa

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:06

bonjour,
je cherche la cinquieme interview de neruda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:24

Autre chose,

j ai fait connaissance avec le sujet wingmakers dans sa premiere apparition sur Nexus, j etait a l epoque d ailleur tres alerte sur le sujet exogenese, quand j ai lu, je suis vite retourné en acheter un poursauvegarde, devinez quoi, en moins de 20 minutes, plus rien dans le kiosque, de plus en allant sur le net et lisant la suite, je l ai imprimee et faite lire a une amie qui a environ 210 de QI emo, elle m a appelee en panique le soir car elle a vue sa cloison s ouvrire comme une plaie,
c est une psycanaliste reconnue dans les hautes spheres du profiling, aucune raison de me faire plaisir.
je dois dire aussi, que j ai recu une image, suite aux lectures, elles m ont enmenees jusqu à etre primé au mondial de l invention de geneve.
ma vie a vraiement changé ,

j essaie de fair connaitre les wingmakers des que je le peux, mais je reste sure que c est une demarche logique d y arriver par ramifications, on ne peut le proposer, il reste lourd comme tout testament.

desolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:16

Bonjour la muse et bienvenue,

Je n'ai pas bien compris le passage suivant de ton message :

Citation :
elle m a appelee en panique le soir car elle a vue sa cloison s ouvrire comme une plaie,

Sans vouloir être indiscrète, pourrais-tu donner des explications plus détaillées sur ceci ? De quelle "cloison" parles-tu ?


Merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:39

Oui, je me posais aussi la question comme Shakti et aussi ce que tu dis comme image t'ayant amené au mondial de l'invention......... ????

ce serait gentil de nous donner quelques détails pour qu'on ait une idée de ce qu'il en est


merci à toi


sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Bonjour Christa,

Citation :
Le site Project Camelot a pour habitude de transcrire les interviews. Des francophones attendent cette transcription pour effectuer une traduction, car c'est nettement plus facile lorsque le texte est écrit.Le lien ci-dessous contient un fil de discussion concernant cette video et d'autres fils sur des sujets débattus sur Project Camelot, en français.

Un traducteur a déjà promis la traduction lorsque le texte anglais sera en ligne. Ceux qui sont intéressés peuvent surveiller. Je le signalerai si je suis la première à le voir.http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?board=17.0


Merci Shakti, j'ai finalement trouvé un peu de temps pour aller voir ce site que je ne connaissait pas. J'ai déjà lu certains articles traduits ailleurs sur d'autres membres du projet camelot mais je ne connaisssait pas miriam delicado



Christa

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:50

--- James Interview : Session 3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ---

Bonjour à tous. Very Happy

Vous me manquez. Very Happy

Toujours pas de connexion internet, ni même de téléphone dans mon nouveau logement.

Je n'ai que cette courte possibilité du Vendredi pour consulter les emails et répondre brièvement.

Bonne nouvelle cependant : la Session 3 de l'Interview de James est en ligne (audio) avec sa transcription en pdf.

Ici :

http://www.wingmakers.com/whats-new.html

Bonne semaine à vous tous.

Et, comme dirait Schwarzennegger dans Terminator 2 : I'll be back (je reviendrai)........

...... dès que connexion internet il y aura.......

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Bonjour à tout les membres de ce merveilleux forum !

( Ne sachant où mettre ce poste, en espérant que le message n'entravera pas le sujet. )

Je suis nouveau membre et je voudrais remercier tous les membres qui ont fait les posts. Tout est très intéressant ! Les premières lectures m'ont déjà beaucoup apporter en raison que, les expériences s'expliquent enfin en des mots et amènent à des justifications très détaillées ! Excellentissime ce forum ! Continuez ainsi !

Amour et Lumière sunny

Hélékhane
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

Bienvenu Hélékhane. Very Happy

Je profite d'une connexion éphémère en dehors de chez moi pour faire un tour sur le net. (youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy )

Depuis maintenant trois semaines que je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de réfléchir, et surtout d'écrire, je me fais l'effet d'une sorte de drogué en manque, en manque ici de moyens d'expression appropriés. (l'écriture en ce qui me concerne)

Je traduirai les passages essentiels de cette trosième session de l'interview de James, si vous en éprouvez le besoin, lorsque je serai revenu à une vie "normale".

Bonne journée et semaine à vous tous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

--- Navigateur d'Intégration, Présence Quantique, Âme..... ---

Comme je ne disposerai pas du temps ni de la disponibilité de conscience nécessaire dans les dix jours qui viennent, pour traduire tout ou partie de cette troisième session de l'interview de James, je signale cependant qu'ici James décline d'une façon nouvelle, tout un arpège de modulations autour du "Navigateur d'Intégration", en utilisant des termes nouveaux tels que celui de la "Présence Quantique", autre façon de parler et de nommer ce que je comprends être le "Navigateur d'Intégration", déjà défini dans le glossaire WingMakers.

À ce titre, et en attendant de lire cette session III de l'interview, en français dans le texte, il pourra être extrêmement utile et bénéfique de se pencher, et de contempler, et de ruminer les pages 9, 10 et 11 du glossaire, où sont traitées les question du :

-- Navigateur d'Intégration, puis celle de
-- L'Evolution et le Concept de Temps.

Source : le glossaire WingMakers, ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/frenchgloss.pdf

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

--- James Interview Session III ---

"Un jour viendra où l'intelligence collective de l'humanité subjuguera (soumettra, maîtrisera....) les entités de la Guerre, de l'Avidité, du Racisme et de la Peur, les expulsant essentiellement de la planète."

Je ne sais pas encore si je traduirai fidèlement chacun des propos de James, ou bien si j'en délivrerai plutôt un compte-rendu.

Pour l'heure, voici un passage qui évoque et décrit les humeurs intestines et obscurcissantes qui submergent, mais de moins en moins, notre planète.

Nous créons et polluons l'atmosphère d'Urantia Gaïa de nos haines, de nos avidités et de nos peurs, depuis des lustres, et aidés, stimulés et conditionnés en cela par d'autres tribus galactiques, maléfiques pour ne pas devenir faméliques. Very Happy

..... Se nourrir, toujours,
Construire sa maison et son abri et son espace de vie,
Toujours,
Enrégimenter des troupeaux de toutes natures,
Les amener à sécréter des émotions négatives,
Comme on trairait des vaches pour leur lait :
Variations infinies dans la composition des nectars des dieux,
Les petits dieux, les dieux moyens, les apprentis sorciers.....


Mais ce spectacle du noir et du gris laissera place bientôt, et peu à peu, à l'écarquillement multicolore des bonnes volontés.

Mais laissons place à James, puisque tel est notre propos, et telle est la substantifique moëlle du moment.

---------------------------------------------------------------

53:13 L'obscurité qui embrasse notre planète est l'accumulation des dissensions/dissonances humaines. Des densités sur des densités, et par-dessus d'autres densités, se sont accumulées sur la sphère humaine, comme autant de sédiments empilés sur les fonds océaniques. Quand tout cela est agité et mélangé, la lumière est obscurcie. Les couches d'avidité, de guerre, de jalousie, de colère, d'incompréhension, de racisme, de peur et de haine se sont toutes entremêlées, et ont créé ces ténèbres. Pour certains, c'est normal. Pour ceux qui sont éveillés, c'est répugnant, et je sais que beaucoup d'entre vous êtes fatigués -- fatigués d'attendre les changements de la promesse (promis Very Happy ), lassés d'attendre ce changement vers un monde imprégné d'amour, où les êtres de toutes couleurs, de toutes croyances et de toutes traditions vivront dans l'harmonie et la co-création.

54:06 Les composantes de l'obscurité sont des entités en elles-mêmes. Ainsi y a-t-il une entité de la Guerre, une entité de l'Avidité, etc...., mais ces entités deviennent, chaque jour, un peu plus faibles, moins puissantes. Et ce qui devient plus fort, c'est la conscience collective de l'humanité. Un jour viendra où l'intelligence collective de l'humanité subjuguera (soumettra, maîtrisera....) les entités de la Guerre, de l'Avidité, du Racisme et de la Peur, les expulsant essentiellement de la planète.

--------------------------------------------------

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Content de rentrer au bercail,
De retrouver les échos intimes et familiers,
De la caverne du coeur. cheers

Source : La session III de l'interview de James, ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/Interview_James_Session_3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

--- James Interview Session III : autre passage ---

----------------------------------------------------------

14:56 Une des vérités qui choquera l'humanité, dans un futur pas si lointain, sera de réaliser que notre collectivité future interagit avec l'humanité dans sa forme présente et actuelle bien plus que nous ne le concevons. Il s'agit d'un sujet complexe en lui-même, Mark, car bien des interactions avec le Créateur, avec les êtres angéliques, ou avec l'Esprit, sont en fait des interactions avec nos futurs nous-mêmes, sous la forme d'une conscience collective. Cette conscience collective est symboliquement appelée WingMakers, ou dans le passé Elohim ou Êtres de Lumière, mais indépendamment du nom choisi, il s'agit en fait de la conscience quantique et collective de l'espèce humaine située dans un espace-temps éloigné, et qui rejoint notre propre espace-temps.

---------------------------------------------------------------

Le format de l'interview permet, je crois, cette dissémination au gré de l'inspiration et de la lecture, de fragments et de passages.

Je dirai aussi simplement, et en ouverture, que James parle un peu de son enfance en début de session.

Il a vécu en Espagne d'abord, puis en Europe du Nord, en Angleterre, et finalement en Inde, à l'âge de 9-10 ans.

Il vit aux USA depuis 12 ans maintenant, pays qu'il connaissait déjà pour y avoir séjourné à de nombreuses reprises.

Son père était un scientifique, professeur, qui changeait de pays au gré des missions qu'il était amené à accomplir.

Sa mère était "femme au foyer", élevant James ainsi que son frère et sa soeur.

À l'âge de 5 ans, il se rappelle qu'il a fait un "rêve" marquant, grâce surtout au récit et au témoignage de sa mère. Il était descendu enthousiaste de sa chambre, comme après une rencontre marquante qui ouvrait pour lui de toutes nouvelles perspectives.

Très jeune, il a commencé à entendre une voix intérieure, fluide et originale, et qui tranchait avec le discours de ses camarades occupés plutôt, comme il est habituel chez les petits d'homme, à singer le monde des adultes.

C'était comme s'il suivait les enseignemnts d'une école intérieure, en plus de l'école ordinaire.

Il a su, peu à peu, qu'il vivait et agissait simultanément dans plusieurs mondes.

Il a commencé à voyager en conscience et à rencontrer puis réaliser qu'il faisait partie de cette conscience collective qu'il a appelé par la suite WingMakers.

WingMakers, qui est un terme encodé.

WingMakers qui est le nom de la collectivité future de l'humanité, des entités qui vivent dans des domaines de vibrations plus élevées, mais qui ont toujours un corps, plus lumineux.

Des êtres toujours "incarnés" dans des enveloppes, et non pas des esprits sans "corps".

James a ainsi, au fil des ans, en expérimentant la peinture, la composition musicale, la poésie et l'écriture, découvert ce qu'était sa mission, en laissant son Soi Supérieur vibrer et se matérialiser en un spectre de fréquences qui s'habillait de couleurs (peintures), de sons (musique) et de mots (poésie et écriture).

Il excellait, dès l'âge de 11 ans, en peinture.

Peu à peu, comme il savait que l'expression artistique ne pouvait être optimale que dans la mesure où elle était en alignement avec sa mission (......être le traducteur et l'émissaire des Wingmakers, sur cette planète, et dans cet intervalle donné d'espace-temps.....), et la tonalité du Soi Supérieur, il a commencé à élaborer la mythologie des WingMakers.

Mythologie ancrée sur les peintures, et intégrant dans un même déploiement musiques et textes.

Mythologie qui est le véhicule privilégié et délibérément choisi par les WingMakers pour établir un contact avec "le passé" (..... nous les êtres humains "ordinaires", en gestation, en phase chrysalide.....), sans pour autant interférer, ni créer de peurs et/ou de modifications dommageables vis-à-vis du libre-arbitre de ces mêmes humains, non encore pleinement rayonnants que nous sommes encore/toujours/aussi. Very Happy

Mythologie qui est le format idéal pour établir une présence, sans subir d'altérations ou de modifications au cours du temps.

Mythologies qui sont des récits traduits en de nombreuses langues, traversant les sociétés et les civilisations, sans jamais perdre leur substance.

Mythologie : comme une porte, comme une fenêtre dans les couloirs du temps, un sas où peuvent circuler les informations, les intelligences, les consciences.

Un peu aussi comme il arrive avec certaines peintures (.... je pense aussi à certaines "tangkas tibétaines".....), qui peuvent devenir des écrans de communication, des sortes d'outils multimédias qui permettent parfois de recevoir des messages venus d'ailleurs, d'au-delà de notre espace-temps habituel.

Voilà pour ce post.

À suivre donc.........

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: