WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:43

Citation :
je suis résolu à traduire la totalité de cette interview, en détails : ce sera mon point de concentration pour les semaines qui viennent

Voilà une bonne nouvelle ! Merci par avance au nom de tous ceux qui auront le plaisir de lire ta traduction.

En effet de plus en plus d'informations pointues circulent sur le net. Lorsque ceux qui sont accordés à la même longueur d'onde les trouvent, parfois ils se répondent d'un site à l'autre, tout en fournissant de nouvelles réflexions de choix, c'est encourageant car le soutien intérieur est également palpable. Les terminaux de la Source que nous sommes commencent à s'accorder et s'apprécient sans nécessairement le proclamer, pour des raisons stratégiques, cela va de soi. La stratégie étant celle de la Source et pas celle d'individus isolés. Elle est de l'amour intelligence en action.

Merci aussi à Kekeboys pour les revues Undercover ! J. Labruyère est un investigateur qui n'a peur de rien, c'est son mérite essentiel. Il fut l'un des tous premiers francophones à se lancer aux côtés de Nenki, et même si ces textes souffrent parfois de ne pas avoir disposé des informations qui nous sont accessibles en ce moment, ils peuvent encore servir de base de réflexion souvent très pointue. Voilà aussi une belle contribution pour répandre les informations essentielles.

Une belle journée de bonnes nouvelles !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:45

Shakti a écrit:

Un autre point est l'écart flagrant entre les croyances de Regina qui mène l'interview et les enseignements de James, ce qui l'amène à développer et à approfondir sur les miroirs aux alouettes que représentent les données spiritualistes traditionnelles.

Ouaip, ça m'a frappé aussi, la Regina semble coincée dans pas mal de conceptions un peu "ras des pâquerettes", entre autres cet espèce de "culte des pères fondateurs" des Etats unis qui est inculqué dès le plus jeune âge aux gosses dans les écoles US... On dirait qu'elle essaye plusieurs fois de faire dire à James que c'étaient des types "hors norme" et des sortes de héros, mais James arrive à rebondir là-dessus pour approfondir à chaque fois des choses bien plus intéressantes et profondes que ces notions un peu triviales...

Encore une fois, j'ai l'impression d'être en face d'un travail d'orfèvre en lisant ses réponses, tout est si fin, précis, millimétré et cristallin... Ca me laisse vraiment baba Shocked

Et du coup m'est venu une idée...

Comment se fait-il que sur ce forum en particulier, il n'ait (à ma connaissance) jamais été question de tenter de contacter James directement, ou plus précisément de la manière qu'il semble favoriser, c'est à dire en assemblant une liste de questions que nous pourrions lui soumettre pour lui offrir la possibilité de s'exprimer sur certains sujets ? Il me semble que plusieurs des participants de ce forum ont largement les moyens de poser des questions très spécifiques qui pourraient bénéficier à tout le monde, y compris à James en lui offrant l'opportunité de s'exprimer sur certains points de manière très éclairante...
Quand on voit ce qu'il a été capable de répondre aux questions de la Regina, j'ose à peine imaginer ce que pourrait donner une réponse à une question de Shakti ou de Cristo...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:23

--- Une autre excellente nouvelle ---

Kekeboys, ici présent, traduit lui aussi.

Il s'occupe de la question 1, et le rendu me semble excellent.

Attendons qu'il mette en ligne, lui aussi, son travail.

Et on compilera ensuite tous ces fragments dans un fichier pdf.

sunny

-->> Pour ce qui est de ta suggestion, The Doctor, on pourrait effectivement y penser : chacun pourrait rédiger et développer autour de thèmes qui le préoccupent, on traduirait ensuite en anglais les questions, et on enverrait le tout à Mark Hempel, webmaster des sites WingMakers & Co.

Pour ma part, je crois que j'insisterai sur la question de l'ADN.....

De plus, ce serait un excellent exercice de concentration puis de synthèse, puisqu'il faudrait organiser les thèmes en un tout cohérent.

Enfin, rien ne nous empêche aussi, non seulement d'envoyer les questions à James, mais de les mettre ici en ligne : sans doute la manière la plus directe d'inviter James à débarquer par ici.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:01

Très bonne idée pour les questions à envoyer à James !

En attendant voilà le début de la question 1, il manque juste la fin, si vous avez des choses à reformuler, hésitez pas ! Une belle synthèse pdf par la suite Wink

Conscious Media Network (Regina) - Question 1:

Le nouveau livre de Dan Brown, « Le symbole Perdu » vient de toucher l'esprit collectif de dizaines de millions de personnes à une époque où les Etats Unis (et la planète) sont sur le point de subir de grands bouleversements.
Pouvez-vous nous entretenir au sujet des implications spirituelles découlant de la divulgation actuelle à la population dans son ensemble des idéaux les plus secrets et les plus éclairés de certains des pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique ?


James Introduction:

Je voudrais commencer cette interview avec une brève déclaration. Si une partie de mes réponses apparait comme dénuée d'impartialité ou entachée de jugement de valeur, je veux dire ici qu'il ne s'agit que de l'emprise déformante et obscurcissante des mots, et que mes réponses ne reflètent ni parti pris/préjugé personnel, ni jugement ancré dans la polarité.
Je commencerai avec la simple croyance que tous les humains sur cette planète font de leur mieux, toutefois, et malgré leurs meilleures intentions, ils sont la proie et les victimes d'énergies qui sont loin d'être les meilleures expressions de leurs natures supérieures. Cette réalité requiert une dose constante de compassion, de compréhension et de pardon, afin de maintenir un équilibre. Il n'y a qu'un seul antidote pour contrer cette tendance que nous avons à juger autrui : bénir autrui. Si nous bénissons les gens au lieu de les juger, nous agissons plus sincèrement et vraiment depuis notre cœur, et nous nous libérons nous-mêmes de la peur.

James – Réponse 1:

La plupart des connaissances sont traitées dans le monde de la grande consommation, à travers des films, des livres, des illustrations, des sites Web ou des découvertes scientifiques, mais celles ci restent centrées sur l'ancien paradigme de la connaissance ésotérique et tendent vers le pouvoirs mental que l'on considère plus utile et pratique que le pouvoir de l'énergie du cœur et du champ émotionnel.

C'est le principe de ces "idéaux secrets et éclairés" par lequel l'esprit, si correctement activé, en utilisant certains principes, rituels ou technologies, invoquera la connaissance supérieure, l'attirant dans l'aspirant et le remplissant de la compréhension de comment être « Dieu ». Visiblement le manque à cette équation de la divinité est l'intelligence comportementale.

En effet, l'intelligence comportementale est l'équation, et ses composants sont désignés par des termes tels que : Appréciation, Compassion, Humilité, Pardon, Compréhension, et Courage.
La connaissance ancestrale, ou la sagesse éternelle, comme on l'appelle parfois, n'est pas un ensemble de secrets à garder, mais plutôt une expression d'émotions que n'importe qui peut appliquer dans sa vie quotidienne.

Certes, cette simplicité semble trop facile intellectuellement et trop difficile à pratiquer dans le comportement, ou bien l'on croit qu'il en est ainsi. Le pivot du véritable pouvoir existe dans l'expression de l'intelligence comportementale, coulant du cœur et soutenu par l'esprit. Et c'est à partir de cette base, configurée dans le centre physique ou cœur de l'individu, là où vit sa connection à la vibration de l'égalité, et c'est cette vibration qui donne le pouvoir à toutes choses, auxquelles on se réfère en tant que Dieu (et une centaine d'autres noms) selon la connaissance ancestrale.

Cela dit, les secrets des pères fondateurs, s'ils n'incluent pas dans leurs fondations l'intelligence comportementale, ne sont simplement que des secrets de l'esprit et ils n'exercent aucun pouvoir particulier dans les champs vibratoires qui importent réellement. Ils peuvent assister les ambitions égoïstes des gens. Ils peuvent attirer le succès et la séduction déterminés par une culture d'avidité.
Tandis que ces secrets continuent, ils ne vivent que dans la sphère de l'esprit et n'ont qu'une faible résonance avec le cœur ou encore les points pivots de l'ascension de l'humanité.

Ce qui fait souvent référence au « chemin de l'illumination » est un condensé d'arcanes sous forme de rituels, de cérémonies, de mantras et d'autres pièges externes, qui prédispose le pratiquant à recevoir la connaissance supérieure de l'illumination. Mais la connaissance supérieure n'est pas contenue dans la connaissance, elle est contenue dans les expressions des plus hautes vertus du cœur, et afin d'exprimer ces vertus indépendamment de conditions externes, il est requis de pratiquer, la vigilance, le pardon et d'avoir le cœur ouvert, vulnérable, simple et conscient de lui-même comme étant le "le siège de la conscience."



A suivre !


Dernière édition par kekeboys le Mer 9 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Merci kekeboys pour ces traductions très bien écrites et rapides, et aussi à Cristobal.

Bonne idée theDoctor, poser des questions directement à James pourrait nous être d'une grande richesse.

Je suis assez optimiste, car je perçois de plus en plus autour de moi, des personnes qui ont bien conscience que lire des livres de "sagesses", chanter des mantras, et méditations en tout genre... sans appliquer l'intelligence du cœur au quotidien...ne font avancer aucunement...

Les vertus du cœur, semblent tellement évidentes, simples, mais pas si faciles que ça à appliquer dans son quotidien, lorsque l'on est honnête avec soi-même...accepter son imperfection, et donc celle de l'autre.

Il y a aussi dans les textes de James, quelques informations intéressantes pour le travail des "guerriers"...

Alors bon courage, et continuez vos traductions.

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:56

--- Question 12 : suite et fin !!!!! ---

------------------------------

La polarité de l'espèce entraîne la peur. Et ceci sert seulement les objectifs de ceux qui se nourrissent de peur, et il existe une industrie entière de peur sur la Terre. Mais cette industrie est dotée d'une date d'expiration, et tandis que la découverte du Grand Portail la fera disparaître, cette industrie est déjà en train de diminuer.

Oui, le mal existe dans notre monde. Oui, il y a ceux qui sont induits en erreur par l'esprit de ténèbres. Et oui, les artefacts des Animus sont partout autour de nous sous la forme d'une acculturation et de limitations. Vous pouvez vivre dans la peur de ces réalités, et chercher des explications rationnelles dans les textes des écritures ou dans la science, ou vous pouvez vous connecter à la sagesse de votre coeur et exprimer ses vertus, et devenir une source de lumière dans ce monde.

Une dernière chose. Je réalise que l'on pourrait lire mes réponses, et avoir le sentiment que je fais peu de cas du mental, considéré ici comme un organe de second rang par rapport au coeur. Il n'en est rien. Le mental n'est pas une entité unique : il comporte de nombreuses facettes différentes, certaines subtiles et de haute spiritualité, et d'autres qui sont destructives de façon obsessionnelle, ou dans l'erreur (tout comme les émotions). Le mental supérieur ou spirituel, appelons-le ainsi, demeure difficile à atteindre pour l'humanité de ce temps.

Imaginez que vous voyagez, et que vous avez emporté un sac à dos plein de réserves. Vous utilisez ces fournitures en fonction du moment de votre voyage, avec, par exemple, des crampons lorsque vous escaladez une pente glacée en montagne, et des raquettes pour traverser un champ de poudreuse. L'humanité est en voyage, et en certains intervalles d'espace-temps, le coeur est le meilleur outil. C'est le cas en ce moment. Le mental supérieur deviendra le meilleur outil, plus tard au cours du voyage, mais pour l'heure, c'est le coeur qui demeure le meilleur serviteur de l'humanité.

Il n'y a pas de jugement quant à la supériorité du coeur sur le mental, ou inversement. La vérité est qu'ils sont "câblés" au sein du même réseau de lumière, et on ne peut pas invoquer la sagesse du coeur sans toucher le mental supérieur. Energétiquement ils sont liés, mais le coeur, pour user d'une autre analogie, est le meilleur volant (= roue tournoyante) actuellement, car il est une force de manifestation tellement puissante, qu'il est en mesure d'induire la vibration de l'égalité en ce monde. C'est comme un courant inductif qui attire la vibration de l'égalité jusque dans la sphère planétaire. Une fois que cette vibration sera omniprésente et ancrée sur la planète, l'humanité pourra alors utiliser son prochain outil de voyage, le mental supérieur.

Depuis mon monde dans le vôtre,

James.

-----------------------------

Remarques :

1. "..... est le meilleur volant (= roue tournoyante) actuellement,"

C'est moi qui ai rajouté entre parenthèses l'expression "roue tournoyante", pour expliciter et amplifier le terme "steering wheel", ou "volant" du texte.

Une façon de rappeler la présence du "vortex tournoyant" largement exposé et expliqué par Shakti.

2. Je vais poursuivre ma part de traduction en remontant dans le texte : certes, ce n'est pas orthodoxe, mais cela me plaît bien. Very Happy

Prochaine étape donc, en ce qui me concerne : la question 11.

Et nous nous rejoindrons,
Kekeboys,
À la mi-temps du texte.

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour cez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:25

--- Question 11 (2° Interview) ---

----------------------------------

Question 11

Regina : Quel est, selon vous, l'enseignement le plus important pour l'humanité, à ce moment de notre transition ?

James : En un mot : la Pratique. La pratique de l'art de vivre depuis le coeur, avec l'expression des six vertus du coeur que sont l'appréciation, la compassion, le pardon, l'humilité, la compréhension et le courage, sont les manifestations clés de la plus haute fréquence (possible) sur cette planète : la vibration de l'égalité. Quand les gens sont épris/séduits par les lois spirituelles complexes, les systèmes de manifestation, l'exploration de la cosmologie, ou l'observance de rituels et de cérémonies, il se pourrait qu'ils emplissent leur mental d'information, mais posez-vous cette question : "De quelle façon cette information va-t-elle me guider vers l'expression des vertus du coeur ?"

Voici une hypothèse que je soumets à votre examen. Imaginez qu'il existe un texte jusqu'alors secret, en provenance d'une source crédible, et lu par 100 personnes. Le texte est centré sur une seule et simple prémisse : l'eau est une substance spéciale qui se conforme à votre radiation émotionnelle. Si vous rayonnez et infusez l'eau avec gratitude et amour, cela transmettra une dose puissante de bien-être, et stimulera votre immunité. Parmi les 100 personnes qui lisent ce texte, 50 considèreront qu'il s'agit d'une hypothèse raisonnable, présumant que les sources sont crédibles et scientifiques. Parmi ces 50 personnes, 25 essaieront une ou deux fois. Parmi ces 25, 10 persisteront dans la pratique pour une durée de 1 à 14 jours. Parmi ces 10, cinq continueront de pratiquer pendant une période supérieure à 14 jours. Parmi ces cinq, deux expérimenteront et créeront des pratiques originales et singulières qui leur sont propres.

Dans cette hypothèse d'école, seuls deux pour cent des lecteurs ont vraiment appliqué et mis en oeuvre l'information de manière persistante, créant quelque chose qui est, dans ce cas, une technique pour infuser l'eau de propriétés curatives. Pourquoi les 98 autres lecteurs ont-ils ignoré l'information, et choisi de ne pas la mettre en pratique pour créer une technique basée sur cette information ? La plupart du temps, c'est parce qu'ils sont passés à autre chose. Ils ont trouvé une information nouvelle pour occuper leur mental. Ils sont comme des bourdons pollinisant un champ d'idées, là où l'édification du Nouveau est roi.

Les vertus du coeur sont accessibles et simples. Leur force potentielle est d'un degré de magnitude bien au-delà des énergies du mental. Elles sont une force de connexion, et il n'y a rien de nouveau à leur propos. Elles ont été une constante dans la vie incarnée de l'âme.

-----------------------------

À suivre........

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:42

Regina – Question 5 : Un peu partout dans le monde il a été annoncé dans des écrits qu'un temps viendrait où l'humanité commencerait à s'éveiller/se souvenir/se transformer en une espèce plus cohésive et plus alignée au cosmos. L'alignement au centre galactique a été pointé, ainsi que d'autres conditions astrologiques, qui créeraient une ouverture énergétique favorisant cet éveil en masse. Etait-ce dans le meilleur intérêt de la population que la connaissance plus élevée a été protégée par une poignée de moines, de prêtres, de scientifiques et d'adeptes, jusqu'à l'arrivée de cette période, ou bien était-ce orchestré par les Animus ?


James – Réponse 5 : La "plus haute connaissance" n'a jamais été protégée et n'a jamais requis de protection. Comme je l'ai dit, l'humanité a simplement appris dans la mauvaise direction. Ce n'est pas comme si la plus haute connaissance était une bombe nucléaire ou qu'elle pourrait être utilisée par quelqu'un pour manipuler autrui, détruire quelqu'un ou créer le chaos à partir de l'ordre. La plus haute connaissance ne peut pas être subvertie, modifiée ou recombinée pour être autre chose que bénéfice et soutien.

Imaginez que vous déteniez un code secret et qu'à chaque fois que ce code est activé, l'amour emplisse le monde. Si vous partagiez ce code avec d'autres, et qu'ils l'activaient, davantage d'amour entrerait dans le monde, et ceci croîtrait et se développerait jusqu'à ce que l'humanité commence à se voir elle-même tel un Etre Unique connecté dans le cœur. Toutes les pratiques, rituels, culture et grand apparat qui nous divisent se dissoudraient au beau milieu de cette marée grandissante d'amour. Ainsi ce code serait considéré par beaucoup comme dangereux pour leurs anciennes façons de pratiquer leur business. Ils tenteraient de rendre l'activation de ce code illégale ainsi que son partage. Ils tenteraient de renfoncer le génie dans sa bouteille. C'est cela qui protègerait la plus haute connaissance.

Cependant, comme vous savez, il n'y a pas de code secret ou de formule. Ce que l'élite a fait c'est de tourner notre attention dans la mauvaise direction et ils ont laissé la haute connaissance intacte et à l'abandon. Ils ont conçu une intelligence différente du comportement – une qui est nourrie par le mental inférieur et une personnalité-ego. Oui, il existe des connaissances secrètes protégées, mais aucune d'entre elles n'a quelque chose à voir avec la manière d'augmenter la fréquence de l'amour dans l'instrument humain de sorte que l'individu puisse trouver, partager et devenir une entité dispensatrice de la vibration de l'égalité. Et ceci pour autant que je sache, est la seule connaissance supérieure digne de contemplation et de pratique à ce moment de l'évolution humaine.

De même pour votre commentaire à propos d'un "temps viendrait où l'humanité commencerait à s'éveiller/se souvenir/se transformer en une espèce plus cohésive et alignée au cosmos", de mon point de vue le monde est abusé autant avec l'espoir qu'avec la peur dans des proportions quasi identiques. L'espoir est que cette prédiction soit vraie, et la crainte est que cela n'exige une manifestation turbulente.

L'analogie du code activé que j'ai mentionnée est une métaphore de cette transformation, et le code est un code de comportement. Le comportement est l'expression des vertus du cœur et il guide notre comportement individuel et collectif. Bien que le disfonctionnement de l'ignorance soit en train de se lever comme un brouillard, il s'agit d'un processus qui se manifestera pleinement après les 70 prochaines années. Dans la terminologie des WingMakers, cette transformation est nommée le Grand Portail, qui consiste en la découverte irréfutable de l'âme humaine et de la manière dont cette âme est une partie de la mosaïque d'un Etre Unique.

Cette unité ne signifie pas que l'individualité n'existera plus, plutôt l'inverse. L'individu est rehaussé dans le paradigme de l'Être Unique, il est simplement aligné sur un objectif collectif, et cet objectif est d'explorer et de partager la sagesse accumulée par l'Etre Unique à travers la création. Cela ne signifie pas que l'humanité constitue une mentalité de ruche comme il est conté dans la science fiction. L'âme de l'Etre Unique est une entité connectée qui opère à partir des dimensions du non-temps, non-espace et non-matière.

Un individu peut combattre ces fréquences ou les ignorer. Une entité collective ne le peut pas. Elle doit opérer en alignement avec ces plus hautes énergies, sinon il en résulte le chaos – un environnement qui ne soutient pas l'Unité. Dans approximativement 70 années le Grand Portail sera découvert par une nouvelle science et elle catapultera l'humanité dans de nouvelles relations avec l'univers. La face de l'humanité changera tout en incorporant une définition fortement augmentée d'elle-même, et durant cette ère de redéfinition, l'humanité deviendra alignée et cohérente. Ce changement apparaîtra tel le résultat produit pas cette nouvelle science, mais en réalité, il sera le résultat de trillions de trillions de modifications de comportement qui l'auront précédée.


sunny


Dernière édition par Shakti le Lun 21 Déc - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:40

--- En foule bientôt assemblé(e)s...... Very Happy ---

Nous sommes maintenant 3 sur ce coup-là : Kekeboys, Shakti et Cristobal. sunny

Ce qui est excellent,
Car ainsi,
Si quelqu'un meurt Very Happy ,
Il y en aura d'autres pour pousuivre la tâche.

Informons-nous mutuellement, avant de commencer la traduction de telle ou telle question, de "qui fait quoi".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture/contemplation/méditation/pratique des six vertus du coeur,
Pour que se répande alentour la vibration/tonalité de l'égalité.

Amen.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:53

Je tente l'exercice car il me permet d'approfondir mon anglais. N'hésite pas à me signaler si tu vois des erreurs, Cristobal, idem pour les autres personnes qui comprendraient aussi l'anglais.

Ce week end sera chargé de mon côté, mais possible que dans les jours suivants je puisse encore traduire une ou deux questions, à vous de me proposer lesquelles, cela m'est égal à vrai dire.

Traduire James est assez plaisant, même si pas toujours évident.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

--- Question 11 : suite et fin ---

------------------------------

Au sein de Lyricus, il existe une expression appelée Les Priorités de la Pratique. Nous l'utilisons pour décrire la façon dont un individu se concentre sur les pratiques qui importent vraiment, non pas dans le sens d'une réalisation, mais dans celui plutôt d'un maniement de l'énergie du coeur orientée vers les besoins de la famille humaine. L'ordre social nous déclare que nous devons subir ce que nous ne pouvons guérir. Et la liste des choses incurables semble grandir chaque jour, et je ne parle pas ici de la situation médicale. Je parle des fautes et des faux pas des gouvernements dans leur ensemble, de l'égoïsme du monde des affaires, et des mensonges disséminés par les médias, pour ne citer que quelques exemples.

Quiconque est connecté à l'état de notre monde perçoit "l'incurable" en chaque point du globe, ainsi que l'apathie résultante (de l'incurie), avec cette complaisance auto-satisfaite de la distraction, devenue le geste de notre endurance. Si vous pouvez faire vôtre les Priorités de la Pratique, et accompagner ce glissement vers la sagesse du coeur; trouver la vibration de l'égalité en vous, et rayonner cette vibration par le biais des vertus du coeur, alors vous partagez/donnez un remède -- vous faites bien plus que simplement endurer et subir.

J'ai beaucoup écrit à propos de la pratique des vertus du coeur, et ces articles en ligne sont librement accessibles sur : http://www.eventtemples.com.

Vous pourriez vous demander ce que peut bien être la vibration de l'égalité ? Comment la reconnaître ? Pourquoi est-elle si importante ? Mais découvrir les réponses fait partie de la pratique; ces trouvailles sont le fruit de votre pratique. Votre résonance initiale avec l'idée première -- l'abstraction elle-même -- est tout ce qui est requis pour déterminer si vous êtes attirés par la sensation de la pratique. Rares sont ceux qui ont parcouru suffisamment longtemps les arcanes du savoir, avec force et détermination, pour les trouver finalement peu satisfaisants et sans saveur. Et c'est habituellement une condition préalable pour se tourner vers la sagesse du coeur et l'exprimer.

--------------------------------------------------------

Fin de cette question 11.

Je continue de remonter dans le texte, et vais donc m'occuper de la question 9 maintenant, puisqu'il apparaît, erreur dans la numérotation sans doute, qu'il n'existe pas de question n° 10.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:34

un grand merci aux traducteurs que vous êtes

c'est grandement apprécié


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:07

--- Question 4 : traduite par Shakti ---

Je me permets de mettre en ligne cette question 4 traduite par Shakti.

Par ailleurs, grâce à Kekeboys, le texte de la première interview de James, parue sur le site du "Project Camelot", est maintenant en passe d'être complété : les questions manquantes ont été remarquablement traduites par un des coordinateurs du site "Project Camelot".

Le tout est actuellement coordonné par Shakti.

Voici donc cette question 4 (.... toujours cette question de la mort potentiellement envahissante, qui risque de frapper à tout moment : comme il vaut mieux tenir que courir....., que nous ne savons pas ce que demain sera, voici le texte.) :

-------------------------------------------

Question 4 :

Regina : Etait-ce une intention délibérée des Animus d'infiltrer spécifiquement ces organistations et de créer de la confusion à cette époque de l'histoire où il existe un tel besoin de clarification ?

James : Vous n'êtes pas sans savoir que les enfants sont extrêmement impressionnables. L'humanité, en tant qu'ensemble, partage cette caractéristique. L'humanité était au stade de son enfance lorsque les forces interdimensionnelles des Animus ont entrepris de lui couper les ailes. Cette association entre les dirigeants de l'humanité (c'est-à-dire les familles royales) et les Animus, était au bénéfice des deux parties. L'autorité a été attribuée à la royauté non pas parce que les Dieux (ou Animus) les favorisaient, mais parce qu'il était implicite que la royauté allait assurer l'esclavage de l'humanité. Une fois que cette structure fut mise en place, les Animus ont construit un mécanisme d'horlogerie qui allait faire tic tac de siècle en siècle. Les Animus ont été absents de l'histoire moderne, cependant les inscriptions de l'histoire ancienne perdurent dans la génome humain et dans son comportement.

L'ignorance de ce qu'est en réalité la famille humaine reste aussi éminente que l'air que l'on respire. Science et religions remuent l'eau et réveillent les sédiments de l'ignorance tels des guides despotiques de l'obscurcissement. Pas intentionnellement, pour la majorité, mais le résultat est le même. La famille humaine est un organisme simple relié par le cœur. Cet organisme simple est le sauveur que nous avons recherché, l'intermédiaire dont nous avons déclaré qu'il nous est indispensable. Mais en creusant dans le mental et en cherchant le visage extérieur de Dieu, nous avons appris dans la mauvaise direction.

Notre impressionnabilité attire les mentalités et les modèles qui sont de plus en plus périmés et qui sont maladivement adaptés à nos besoins d'aujourd'hui. Notre confusion est la conséquence de ceci. On peut choisir de blâmer les organisations secrètes, ou les religions fanatiques, ou les Animus, mais la sagesse du cœur reste notre portail vers des comportements nouveaux et notre passage vers l'illumination, pas seulement pour nous, mais pour l'humanité dans son ensemble.

Une des fausses données concernant l'illumination est que cela soit personnel. C'est moi qui suis en train d'étudier la connaissance secrète et, d'une façon ou d'une autre, je possède cette connaissance qui permet de devenir quelqu'un de meilleur. Peut-être deviendrai-je un meilleur écrivain, un meilleur parent, un meilleur homme d'affaires, un meilleur être humain. Cependant, cette sagesse du comportement intelligent du cœur, à laquelle je me réfère en tant que Six Vertus du Cœur, elle est faite pour chacun. Ce n'est pas personnel. C'est une recherche de connexion à tout. C'est la redécouverte de la vibration de l'égalité – cette symphonie d'intégration qui définit l'humanité en tant qu'Être Unique.

C'est pour la compréhension de cette découverte que nous luttons. Et cette découverte est assurée.

----------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:12

--- Question 1 : suite et fin et Question 2 entière ---

Il y a quelques points à retravailler du faite que je ne trouvais pas le sens du terme en Français donc avis aux amateurs si vous avez une re-formulation à faire Wink

Reponse 1 suite :


C'est là l'anti-connaissance, une véritable révélation d'arcanes et le dés-apprentissage de l'appris.. C'est l'expression des simples vertus du cœur, au lieu du penchant de l'esprit à chercher à l'extérieur l'exactitude ésotérique.

Le mental est l'excroissance de la personnalité égotique, et dans le contexte culturel de la vie moderne, il est magnétiquement attirés aux états de fascination, de succès, de popularité, et du pouvoir. Le mental, comme enraciné par notre monde tridimensionnel, est phénoméniste, c'est-à-dire qu'il a besoin de voir l'état de cause à effet . Dans d'autres mots, le mental regarde la vie et pense: si je fais ça, mes actions conduiront à cela. Ainsi, l'élite a trouvé des méthodes pour obtenir certains effets à partir de certaines causes, qui conduisent à un sens de création, un sens de pouvoir, et un sens de souveraineté. Cette connaissance est présumé être retenu par l'élite, comme si elle était trop dangereuse dans les mains des gens ordinaires qui ne pourraient avoir le contrôle de leur actions.

Cela ne veut pas dire que les pères fondateurs Américains étaient exclusivement centrés dans le domaine du mental, mais il était et est, le paradigme dominant de la connaissance ésotérique.
Le mental a été tenue en haute estime par pratiquement toute les religions, spiritualité et scientifique de haut niveau, et c'est parce que le cœur est perçu comme doux, féminin, faible et entièrement réactif. Le développement de cette perception était toute la partie de la dissimulation ou diminution de la véritable émancipation de l'humanité (un sujet en soi).

Le cœur possède une intelligence rare, une élasticité et la capacité de s'écouler et de s'adapter. Je ne parle pas du « cœur sentimental », le cœur qui est évoqué dans notre culture comme étant sensible, sentimentale, sympathique, attentionné et nécessaire. Le cœur de l'émancipation (« the heart of empowerment ») est le point de la conscience au sein de l'individu ou la vibration d'unité/égalité est allumé par le Créateur, c'est la conscience originel. C'est le lieu ou l'interface entre l'individu et l'unicité se produit.

Le cœur de l'illumination est parfaitement sobre et clairvoyant. Il est émancipé, et est capable de compassion et d'amour sans fin. Il ne peut pas être épuisé à moins que l'individu ne l'éteigne. Le cœur sentimental, le cœur de l'indulgence ne peut être confondu avec le cœur émancipé (« the heart of empowerment »), et il est essentiel de faire la distinction.

Il y a ceux qui disent que si vous comprenez l'ensemble des facteurs de conspirations dans le monde, si vous avez la connaissance des mystères antiques, si vous pénétrez les profondeurs de la physique et les hauteurs de la cosmologie, alors vous êtes une personne de connaissance supérieure, peut être même une personne qui s'est auto-réalisé. Mais si cette réalisation n'est pas acquis selon les actes des vertus du cœur, alors la réalisation sera creuse et de courte durée. Cette condition est ce qui alimente la recherche ésotérique et le pourquoi des écoles de mystère, du mysticisme, de la connaissance des arcanes et des chemins similaires qui se développent dans des organisations tel que les « Francs-maçon ».
La recherche est sans fin car la répartition de la connaissance est toujours tentante et hors de portée ou protégé du profane.

Question 2:

A l'intérieur de ce travail de fiction populaire vient aussi le dévoilement des traditions et des rituels d'initiés de la Franc-maçonnerie moderne (cérémonies de bain de sang, serment d'allégeance à la mort), ce qui crée inévitablement la confusion parmi les lecteurs, certains d'entre eux sont aussi familier avec le coté obscur de l’ordre des Franc-maçon / Illuminati.
Pouvez vous, s’il vous plait, nous éclairé sur l’origine et les vraies intentions des Illuminati et Francs-maçons comme vous le voyez ?

Réponse 2 James :

La classe des élites, ceux dotés de programmes spéciaux, de capacités intellectuelles, de compétences techniques, ou des capacités à diriger, n'est pas trop concerné par l’implication spirituelle de leur travail, et cela inclus les pères fondateurs de l’Amérique et pratiquement tout les États de l’histoire. Ceux qui ont fondés un pays libéré de la lignée royal « monarchie », sont généralement devenu lié à un cercle d’élite dans pratiquement tout les aspect de la société, incluant l’art, l’éducation, le commerce, le gouvernement, la technologie et les médias. Les Francs-maçons ont vu l’importance de couper à travers les cercles sociaux et d’intégrer une approche plus égalitaire à leur membres. Cela devait leur fournir un plus grand entonnoir, si vous voulez, pour attirer une réserve de talents dont ils tireront du pouvoir et de l’influence.

Les Illuminati ont choisi une approche différente. Ils ont vu les cercles élitistes des hommes (ceux avec une orientation plus égalitaire) comme une « salle des fêtes pour la masse ». Leurs objectifs étaient la richesse et la propriété des ressources naturelles, sachant qu’un « club » beaucoup plus exclusif en serait le résultat et que les membres de ce « club » pourraient infiltrer les autres cercles élitistes, en détournant leur programme pour servir les Illuminati. Comme avec toutes les organisations mondiales, les membres des Illuminati, comme les Francs-maçons, ont un large panel de caractéristiques, de programmes, de motivations personnelles, et de passions, mais il y a une plus grande homogénéité à l’intérieur des Illuminati comparé aux Francs-maçons.

Je réalise que les Francs-maçons ont été crédité par de nombreux encodages et décodages mais aussi par leurs grands exploits de perspicacité sur les travaux mystérieux des personnages mystiques de l’Histoire. Certains avanceront qu’ils ont déjà découvert la plus grande de toutes les connaissances et la cache secrètement au loin dans des chambres fortes privées de peur qu’elle soit usurpée.

Cependant, la vraie sagesse ne vient jamais à un individu tant qu’il n’est pas prêt. Et le moment où ils sont prêts, n’est pas décidé par un homme ou une organisation. Quand quelqu’un est prêt, la vérité viendra à lui. Ils n’ont pas besoin de faire de recherche, ou d’incantations, ou d’un gourou, ou d’une caverne au sommet d’une montagne. La vraie sagesse est dans le cœur, sobre et légère, il n’y a aucun pouvoir sur Terre qui pourrait créer une barrière entre cette vraie sagesse et l’individu qui y est préparé correctement.

La seule question est quelle est la meilleure préparation ? Est-ce de devenir membre d’une Organisation collective comme les Francs-maçons, ou une église, ou une Organisation spirituelle ? Est-ce de lire des livres anciens sur la connaissance ? Est-ce de quitter ces belles loges et quêtes de vision ? Pour chaque personne, la réponse est la même : Quand vous tendez vers l’abandon authentique et que vous écoutez l'habilitée de votre cœur en exprimant les vertus du cœur, votre préparation est en cours, et tout le reste fournit simplement la texture, l’équilibre, le défi et le contexte.

Ainsi, les Francs-maçons et les Illuminati ont démarré en se concentrant sur des objectifs différents. Je simplifie les racines de ces organisations à un degré très élémentaire, mais il est impossible de « peindre ces organisations que d’une seule couleur ». Elles sont multidimensionnelles dans tous les aspects. Le point clé de leur similarité est que les élites profitent des entreprises des uns et des autres, et ils voient l’avantage relatif à leur succès personnel et à l’accumulation du pouvoir. Ils voient aussi leur programme comme plus cohérent et visionnaire que l’homme ou la femme moyenne, et de ce fait, plus important à manifester.

Dans les manifestations de ces programmes, ils créent des liens et des relations. C’est la raison principale pour laquelle ces groupes perdurent. Avec le temps ils se transforment selon les préceptes de changement des mœurs, qu’ils ont crée pour la plus part. Donc, les dirigeants calibrent leurs Organisations basées sur le relais perpétuel des temps de changements.

Les « vraies intentions » de ces deux organisation, comme vous le dites, est impossible à définir pour cette raison : ces organisations ne sont pas formées d’un seul esprit. Elles sont composées de centaines d’esprits, chacun avec leur propre état de préparation. Historiquement, quand les trois religions du monde dominaient l’ensemble de la spiritualité, ces organisations (Franc-maçonnerie et les Illuminati) fournissaient des alternatives, ou plutôt des augmentations ésotériques, à ce qui était enseigné à l’église, la synagogue et les mosquées à travers le monde. Ces rendus brillants de leçons spirituelles résonnaient avec ceux qui étaient intellectuellement préparés à les apprécier.


Donc, l’une de leurs intentions étaient de fournir une alternative aux approches dogmatiques des religions dominantes du monde. Ils étaient un refuge pour la plus part des enseignements ésotériques qui étaient encodés dans la Sagesse Ancestrale, ou des Anciennes Connaissances, et ils ne voulaient pas d’intermédiaire religieux. C’était une forme de désintermédiation, ou de contournement spirituel, entre l’homme et ce qu’ils percevaient comme la Vérité ou la Divinité. Les religions sur Terre ne voulaient pas que se répande l’idée que les humains pouvaient aspirer à la Divinité, malgré le fait que leurs fondateurs parlaient de cette réalité à leurs disciples.

L’une des malheureuses réalités de ces organisations, comme elles évoluaient et devenaient influentes, est qu’elles attirent de nouvelles énergies (inter-dimensionnelles), et de ces nouvelles énergies surgissent de nouvelles directions. Ainsi, pendant que vous pourriez dire que la trajectoire initiale de ces organisations étaient centrée sur l’ésotérisme et les connaissances anciennes, elles sont devenues de plus en plus infectés par les basses énergies psychiques et les phénomènes inférieurs du mental. Au fil du temps ces énergies ont crées de nouvelles obsessions au sein des dirigeants pour segmenter d’avantage leurs organisations afin que l’élite de l’élite soit capable de diriger plusieurs programmes différents sans être détecté.

- - -

Bonne lecture


Dernière édition par kekeboys le Lun 14 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:12

kekeboys a écrit:

Il y a quelques points à retravailler du faite que je ne trouvais pas le sens du terme en Français donc avis aux amateurs si vous avez une re-formulation à faire Wink

Reponse 1 suite :


" This is the anti-knowledge, which is the release of the arcane, and the unlearning of the learned. "

C'est là l'anti-connaissance, une véritable révélation d'arcanes et le dés-apprentissage de l'appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:57

Merci à vous pour la traduction, merci infiment à vous


Dernière édition par myriam le Lun 14 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:17

--- Traductions ---

Ce qui compte, c'est de ne pas trahir le texte, de s'efforcer aussi à la plus extrême fidélité, et d'offrir un discours compréhensible, ce qui est bien sûr ici le cas.

Après, chacun a sa façon de voir, de parler et de lire.

On pourrait par exemple modifier ce passage de la question 1 en disant :

----------------------------------

Le mental est l'excroissance de la personnalité égotique, et dans le contexte culturel de la vie moderne, il est magnétiquement attiré par le miroitement de la célébrité, par le succès, la popularité, et le pouvoir. Le mental -- enraciné dans notre monde tridimensionnel -- est phénoméniste, c'est-à-dire qu'il a besoin de voir l'état de cause à effet . En d‘autres termes, ........., etc, etc.......

--------------------------------

Le travail de traduction est aussi un apprentissage, une tâche maintes fois recommencée, et destinée, idéalement, à se bonifier avec le temps.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Pensez toujours à envoyer les traductions, une fois finalisée, à Mark Hempel, le webmaster des sites WingMakers, Lyricus & Co......

Parfois il reçoit et met en ligne, parfois le message est comme oublié, mais en tout état de cause, même si le site du "Project Camelot" a sans doute eu une exclusivité sur la première interview, durant quelques mois, le texte est désormais, et avant tout, une donnée WingMakers.

Bien cordialement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:24

--- Question 9 ---

-------------------------

Question 9 :

Regina : Nous savons que certains êtres, tels les WingMakers, s'incarnent à des moments charnières tout du long de l'histoire de notre monde, ainsi que dans d'autres mondes. Est-il aussi juste de dire que les êtres qui se sont incarnés pour jouer les rôles des premiers dirigeants de l'Amérique, étaient aussi de fortes natures, le genre d'êtres qui se sont révélés à chacun des changements historiques de la planète -- Lémurie, Atlantéens, Atlantide, Egypte, Europe de la Renaissance, et directement jusque dans les temps que nous vivons aujourd'hui ? Quel est leur rôle ?

James : J Tout d'abord, il est important de savoir qu'une entité peut par exemple s'incarner dans le rôle de Georges Washington, et vivre la vie d'un modeste serviteur dans une autre incarnation. La vie incarnée -- lorsqu'elle est évaluée sur des douzaines, voire des centaines de vies -- est un composé de divers aspects de l'expérience humaine. Il n'est pas (vrai) que l'âme de Georges Washington soit plus forte ou supérieure à la suivante.

Le terme "vieille âme", est un exemple de cette mauvaise perspective, de cette erreur de point de vue. Il n'existe rien de tel qu'une vieille, ou, en l'occurrence, jeune âme. L'âme n'est pas une entité de l'espace-temps. Elle n'est pas conditionnée par le temps. L'âme ne s'améliore pas plus avec l'âge qu'elle ne dégénère avec l'âge. L'âme est une constante (perpétuelle) en elle-même, cependant, lorsque l'âme revêt le vaisseau du mental, des émotions, et du corps physique (c'est-à-dire, l'instrument humain), elle devient un sujet de l'espace-temps (assujettie à l'espace-temps), mais dans la seule perspective d'une vie donnée.

L'âme possède une vie incarnée, qui est le composé de ses incarnations dans l'espace-temps, et cette vie incarnée est considérée comme une "école" par certains, et comme une "prison" par d'autres. Selon la perspective WingMakers, l'âme humaine possède une vie incarnée pour faire l'expérience de la création, selon un processus direct de cause à effet. L'espace-temps est le milieu dans lequel cette création peut survenir, et la vie incarnée est le seul moyen/chemin qui permette de s'immerger dans ce milieu, et de créer.

L'âme, dans son état natif, est en alignement avec l'Âme Suprême (.... Toute-Englobante : Oversoul) -- le composé, la réunion de toutes les âmes -- et cet alignement rend la création impossible à un niveau individuel. Aussi, les âmes décidèrent-elles de se séparer de l'Âme Suprême, et de vivre en qualité d'expressions/manifestations souveraines. Souvenez-vous que l'âme est énergie, et non pas substance physique ou éthérique. Il s'agit d'une forme d'énergie inconnue dans ce monde, par conséquent j'utilise le terme "énergie" dans un contexte nouveau. Et bien que les scientifiques explorent la lisière extrême de son existence à l'aide de théories diverses et variées, il faudra encore plusieurs générations avant que cette recherche/quête ne produise d'indiscutables preuves.

------------------------------

À suivre.........

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

--- Question 9 : suite et fin ---

------------------------------------

Ainsi, une âme souveraine a une vie incarnée, et au sein de cette vie se trouvent compartimentées de nombreuses incarnations, à l'intérieur de la famille humaine arpentant l'espace-temps, mais intersectant toujours la Terre. La Terre est le camp de base pour la vie incarnée, et c'est à partir de là que l'âme souveraine devient créatrice dans un canevas temporaire.

Laissez-moi vous donner un autre exemple. Beaucoup de gens ont parlé des enfants "indigo" (ou d'autres comme eux), dont la conscience apparaît comme beaucoup plus avancée, psychiquement et spirituellement, que la majorité des gens. Ces enfants sont considérés comme d'anciennes âmes, ou des âmes venues d'au-delà de la planète, qui arrivent maintenant sur la Terre, pour aider à ancrer les nouvelles vibrations, et accompagner/assister les transformations de la Terre et de l'humanité. Mais chaque génération, depuis l'avènement de l'humanité sur la Terre, a accueilli des enfants "indigo". Ce sont les vies incarnées d'âmes qui sont en position pour créer une accélération du champ d'espace-temps, ou milieu, champ que toutes les âmes souveraines utilisent comme leur plateforme créative.

Vous pouvez considérer le champ d'espace-temps de la Terre, comme une réserve incarnée pour âmes souveraines. Si vous pouviez découper en tranches de temps l'histoire du genre humain pour les 100 000 dernières années, vous verriez se produire des accélérations dans différentes dimensions/domaines, par exemple en agriculture, en science, dans le champ du bien-être physique, de la technologie, de l'art, de la spiritualité, etc...... ; mais cette accélération est souvent provisoire, puisqu'un cycle d'épreuves/tribulations et de confusions s'ensuit. Ces cycles sont bien plus révélateurs/éclairants que les accélérations en elles-mêmes. Et les cycles suivis par la famille humaine ont été étouffés/freinés par une croissance insignifiante de l'intelligence comportementale.

Mais tout ceci est en train de changer, car nous nous dirigeons vers une nouvelle accélération de notre substance d'espace-temps, centrée sur le champ du coeur ; et de plus en plus de gens s'éveillent à cela, en observant simplement ce qui se passe lorsqu'ils appliquent la sagesse de leur coeur, chaque jour de leurs vies.

---------------------------------

Fin de cette question 9. sunny

Je m'occupe maintenant des questions 8 et 7.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:45

--- Question 8 ---

-----------------------------

Question 8 :

Regina : Je voudrais revenir aux pères fondateurs de l'Amérique. Est-il juste de dire que l'Amérique fut un moment significatif et important dans le développement de l'histoire spirituelle de cette planète (et je ne parle pas ici de religion) ?

James : Sans vouloir entrer trop en détails ici, je ne suis pas sûr que l'histoire spirituelle de la Terre ait même été écrite. On peut dire que la Terre a été le théâtre d'un incroyable et étonnant déploiement de formes vivantes, mais elle est encore une planète tridimensionnelle, se préparant pour le chemin de l'ascension vers les fréquences plus raréfiées du multivers. Ceci étant dit, je comprends le fond de votre question. Les énergies spirituelles qui furent cultivées dans l'Amérique (des pères fondateurs,) au moment de sa formation, dans l'expression de la liberté de culte, furent d'une grande portée : elles aidèrent à établir plus d'ouverture vis-à-vis des voies alternatives, et bien plus de "nous, le peuple" dans la pratique religieuse elle-même.

-----------------------------

Fin de cette petite (dans la forme et le fond Very Happy ) question 8.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:23

ces traductions, ça fait de bien beaux cadeaux du temps des fêtes
du vrai bonbon





Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:51

Regina – Question 3 : Il semble évident qu'il y ait eu une corruption de ces intentions au fil du temps, où l'argent et le contrôle ont écrit les traditions. Quelles forces étaient, et sont, à l'oeuvre dans ces organisations secrètes essayant de corrompre les idéaux élevés de beaucoup qui souhaitent devenir des êtres plus complets et plus éveillés ? Je crois que vous vous référez à eux en tant qu'Animus, aussi s'il vous plaît prenez la liberté de continuer à employer cette terminologie si elle sert votre propos.

James – Réponse 3 : J'ai fait allusion à cette corruption dans ma dernière réponse. Les intentions sont faciles à changer lorsqu'on se rapproche du pouvoir humain, du résultat de l'ambition, de l'avarice, et de l'amour de la séduction. Dans les niveaux les plus élevés des francs-maçons et Illuminati il y a des humains, remplis des défauts humains et des excès de l'ambition. Tandis qu'ils peuvent manquer de compassion pour la personne moyenne, ils conservent l'assortiment complet des problèmes identiques, malgré leur richesse. Ils restent immergés dans une réalité d'ignorance, ils luttent simplement contre le règne de l'ignorance avec une plus grande ferveur intellectuelle que la personne ordinaire.

La personne ordinaire a toujours été l'esclave de la division, de la survie et de l'ambition, laissant peu de temps pour contempler la voie de l'illumination. Les voies qui leur ont été données pour réaliser cette illumination ont été diluées par la concurrence des intérêts des chefs religieux qui étaient plus intéressés par la conservation de leurs disciples en tant qu'étudiants des travaux spirituels plutôt que par leur libération et leur autonomie.

Chaque organisation possède un spectre énergétique, et dans ce spectre il y a des zones de résonance qui sont activées par ses dirigeants pour "attirer" d'autres personnes dans leur organisation. Les rituels et cérémonies sont des exemples de cette zone de résonance, c'est en cela aussi que consistent les activités de restitution à la communauté. Toutes ces zones de résonance sont comme des champs magnétiques qui attirent des disciples et développent l'organisation. Lorsqu'une organisation en est à sa genèse, elle essaye généralement de définir ces zones de résonance et d'établir son pouvoir de magnétisme, qui recrute des membres énergétiquement.

La plupart de ces "zones" sont empruntées à d'autres traditions ou systèmes de croyances antérieurs, et sont modifiées. Les modèles archétypaux sont simplement remélangés, et tandis que ces organisations trouvent les zones de résonance qui attirent les profils d'adhésion qu'ils désirent, un certain pourcentage des nouveaux membres aspireront à la direction, et ils diront ou feront presque n'importe quoi afin de réaliser ceci parce que la séduction de ces zones de résonance peut être indéniable. C'est là le début de la fin parce que c'est dans la fréquence de l'ambition d'un individu simple que les énergies sombres peuvent alourdir la sagesse du coeur et réveiller la fourberie de l'esprit obscurci..

N'importe quelle organisation qui exerce un pouvoir significatif doit tenir compte de cette réalité. Peu importe qu'elle soit politique, militaire, religieuse, spirituelle, industrielle, éducative, scientifique, ou artistique. Le pouvoir est le pivot des énergies sombres, et elles comprennent que ces aspirations à la supériorité sont les plus faciles à corrompre et à plier à leur subtil mais persistant vecteur de transmission, dans le mental enténébré. Ceci est la nature même de l'élitisme.

A la base ces énergies ne sont pas humaines, mais proviennent plutôt d'un domaine dimensionnel différent. Je n'approfondirai pas le sujet ici parce que c'est une matière très complexe, mais qu'il suffise de dire que ces énergies observent ces organisations et les aspirants chefs qu'elles contiennent, cherchant l'influence de la dimension humaine à partir de la leur. Ils ne peuvent se satisfaire de laisser régner l'autorité humaine sans entraves parce qu'ils perçoivent les barrières dimensionnelles comme poreuses, à la différence de l'humanité.

Les Animus sont l'expression mythologique des forces interdimensionnelles auxquelles je me réfère dans cette réponse. Les Animus sont la race légendaire et mythique souvent désignée sous le nom d'anges déchus dans les textes religieux. Dans le vernaculaire des WingMakers, les Animus sont ceux qui ont estimé qu'ils étaient des demi-dieux et n'ont pas voulu revêtir l'instrument humain, croyant que leur création (leur tenue génétique, si vous voulez) était supérieure. Ils ont considéré que l'humanité était faible et facilement détournée d'un chemin d'illumination, mais ils ont senti que cette condition fournissait une occasion d'asservir l'humanité sans que cette humanité se rende même compte de cet asservissement.

Ces forces, invisibles aux sens humains, ont été dissimulées dans les voiles de l'énergie qui nous ont entourés. Les Animus opèrent dans un paradigme où ils estiment que l'énergie mentale est supérieure à l'énergie émotive. Le mental produit la technologie, la technologie produit le pouvoir, le pouvoir produit la suprématie sur d'autres formes de vie, et la suprématie produit la facilité. Ainsi, le mental produit la facilité. C'est là le discours très simple dont les Animus se servent pour structurer leur vision du monde et comment ils l'ont appliquée à notre monde. Ce n'est pas tellement qu'ils continuent à imprimer cette vision sur notre domaine de conscience, en revanche, c'est parce qu'ils l'ont fait il y a de nombreux milliers d'années dans le passé et que ces paradigmes se sont infusés dans notre conscience tridimensionnelle. Vous pourriez considérer ceci comme un artefact inclus dans le génome humain, par lequel les cinq sens alimentent le mental et font évoluer des aptitudes à la survie. Dans l'expression de ces capacités de survie, l'humanité a bifurqué en une classe d'élite et une classe ouvrière. La classe d'élite a contenu des chefs encodés, et ces chefs ont développé des systèmes d'organisation pour magnifier leur influence. La bifurcation consiste juste en divisions de cellules de vie, elle continue à bifurquer et à multiplier des classes d'influence. Au niveau le plus élevé de l'influence était assise la royauté et sa cour intérieure. La religion est devenue une autre classe d'élitisme, de même que les organisations militaires.

Ces classes d'influence étaient les cibles faciles des Animus il y a des milliers d'années. Elles ont imprimé leurs systèmes de castes sur la vision mondiale plus large de l'humanité, et en conséquence, elles sont parvenues à ordonnancer le monde via les manipulations d'une poignée d'humains. Les Animus ne sont plus ici sur terre, mais leurs systèmes de manipulation perdurent entre les mains de dirigeants ambitieux - tout à fait humains – chacun se faisant l'écho de l'esprit obscurci de leurs dieux des âges anciens qui demeurent cachés dans une dimension d'existence entièrement non terrestre.

Les Animus n'ont pas cherché à corrompre les méthodes d'illumination, au lieu de cela, d'une manière très délibérée, ils ont inventé l'illumination, en ajoutant un fil tortueux très important à l'intrigue. Un humain devait avoir un intermédiaire entre lui et Dieu. Dieu n'était pas dans le coeur, Dieu était dehors dans l'abstraction du ciel. Dieu était différent de l'humanité. La connaissance était du domaine du mental. Le mental était le catalyseur de toute illumination et du siège de la conscience. Le coeur était une pompe mécanique. Le mental était le chemin vers la divinité, fourni au moyen de l'aide de l'intermédiaire approprié.

Les Animus ont inventé l'image de Dieu de l'humanité. Ils n'ont pas voulu que l'humanité conçoive Dieu, ou une intelligence plus élevée, ou le créateur, en tant que quelque chose qui était la totalité de l'humanité. Ce concept particulier a été habilement supprimé, et n'importe qui qui exalterait ce concept était un hérétique et éliminé de l'ordre social.

Ainsi, les ordres de la religion, de la spiritualité, de l'ésotérisme, et même les pratiques mystiques des sociétés secrètes inconnues aux disciples d'aujourd'hui, tous ont visualisé Dieu comme quelque chose de séparé de l'humanité, et que cette humanité a été créée de cette force de Dieu. L'humanité était une forme de vie faible qui s'est conduite tel un animal égoïste à peine digne de recevoir les grâces de son créateur. Pendant que l'humanité évoluait et que sa culture commençait à exprimer cette évolution, une constante est restée : Dieu et l'humanité constituent des polarités opposées, et cependant par la grâce de Dieu, l'humanité est restée reliée à son "père" ou créateur.

Aucune des soi-disant fraternités secrètes ne peut être blâmée de corrompre le chemin de l'illumination. Elles ont seulement embelli la corruption qui était l'œuvre des Animus. Elles l'ont rendue fonctionnelle et ont créé des zones de résonance pour la promulguer. C'est tout ce que l'on en peut dire.


(fin de la question 3)

Bon dimanche à tous


sunny


Dernière édition par Shakti le Lun 21 Déc - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:38

Merci Shakti pour la "richesse" apportée à ce froid dimanche d'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:11

--- Question 7 ---

------------------------

Question 7 :

Regina : En 2005, vous avez écrit un article magnifique et clairement articulé sur le Coeur Energétique, dans lequel vous parlez des Animus, ceux qui contrôlent la Terre et ses habitants. Vous affirmiez que ces êtres ne sont pas complètement extraterrestres à l'origine, mais qu'ils sont plutôt une combinaison de différents types d'êtres. Pouvez-vous en dire plus ? Cinq années ont passé depuis cet exposé. Qu'observez-vous aujourd'hui dans la signature énergétique de ceux qui tentent toujours de contrôler le genre humain ?

James : Il n'y a en fait pas d'êtres "qui tentent encore de contrôler le genre humain". Comme je le disais plus tôt, les dirigeants Animus, ceux qui contrôlaient l'humanité, ont obtenu ce qu'ils désiraient de cette planète et de ses habitants, et sont maintenant partis.

Les êtres qui étaient en alignement avec les Animus, et qui restent là, ne sont pas extraterrestres; ils sont extra-dimensionnels, en ce sens qu'ils ne se manifestent pas généralement ni couramment dans notre espace-temps, mais qu'ils ont une conscience partielle de notre race et de notre planète, et que cette conscience implique une participation. Le genre humain est un générateur d'énergies immenses, et il existe des entités, dans d'autres espace-temps, qui désirent utiliser ces énergies. L'énergie dont il est question est électromagnétique, et elle est un produit de nos émotions, et à un degré bien moindre, de nos pensées. Ces entités n'essayent pas de contrôler l'humanité, mais utilisent bien plutôt l'énergétique émotionnelle de l'humanité pour leurs propres objectifs.

Ils ne sont pas ceux qui orchestrent guerres ou calamités émotionnelles. Les humains sont tout à fait capables de faire cela par eux-mêmes. De bien des façons, ces entités sont semblables au poisson pilote qui s'attache à un requin, et qui récolte les restes de nourriture délaissés par le requin. Dans les cas extrêmes, elles peuvent se lier à des personnes, et même à des organisations vivant les drames profonds et intenses de l'agitation et de la turbulence émotionnelle. Mais comme je le disais, cela n'a rien à voir avec le contrôle de l'humanité; il s'agit plutôt d'une relation parasite.

------------------------------------

Fin de la question 7.

Manque encore la question 6, dont je vais me charger dans les 24 prochaines heures, et la traduction de cette deuxième interview de James sera complète.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:15

--- Question 6 ---

-------------------------------

Question 6 :

Regina : Si nous devions retrouver l'intention première des purs idéaux des Lumières, ou Illuminati (or Illuminists), cela ne nous mènerait-il pas directement jusqu'à la fusion/réunion des connaissances scientifiques supérieures qui ont trait au domaine quantique des particules, avec celui de la conscience cosmique supérieure de l'ancienne sagesse ?

James : Vous posez une bonne question, et je réalise que beaucoup de gens ont enseigné que "l'ancienne sagesse" ne s'est trouvée finalement vérifiée/validée que de nos jours, grâce à la science contemporaine. Mais, ce qui était considéré comme une connaissance, il y a mille ou deux mille ans, était en fait, et de nombreuses façons, bien plus incohérente qu'actuellement. La connaissance du royaume spirituel était mélangée avec des potions, de la morale, de l'alchimie, sans oublier toutes sortes de phénomènes psychiques que vous pouvez imaginer. Nombre de ces aspects ont été romancés dans la littérature contemporaine, mais en réalité, pratiquement tout le monde se trouvait perdu dans le labyrinthe du mental inférieur. Il existait bien sûr des exceptions, mais leur influence était limitée par la technologie et le (faible) taux d'alphabétisation.

Il est parfaitement compréhensible de voir combien il est possible de nourrir une tendre croyance envers la connaissance antique, et de considérer qu'elle était bien plus avancée -- spirituellement -- que notre connaissance actuelle, mais ce n'est pas exact ni vrai selon moi. Alchimie et mysticisme formaient un couple étrange, mais ceux qui recherchaient des expériences transformatrices, non pas pour se divertir seulement, ou par goût d'une gloire locale, mais en raison d'un intérêt authentique et sincère qui les amenait à peler l'oignon de la Vérité, ceux-là étaient le plus souvent des anonymes, des personnes simples et ordinaires, proches de la sagesse du coeur, et qui l'écoutait avant toutes choses.

Je comprends bien qu'il y a eu, dans certaines cultures, de remarquables avancées en astronomie, et que la technologie des civilisations anciennes était, en de nombreux domaines, bien plus élaborée que celle d'aujourd'hui; mais encore une fois cela n'est pas mon point de vue. Il ne s'est jamais trouvé d'époque sur la Terre où la technologie, la science, et la conscience spirituelle n'ont été en même temps et de façon synchrone, d'un si haut niveau que de nos jours. La confluence de la technologie, de la science, et de la spiritualité est en train de s'opérer, et ces disciplines se réuniront finalement lorsque le coeur de l'humanité sera prêt.

--------------------------------

Fin de la question 6,
Et fin aussi de la traduction de cette deuxième interview de James.

Ohhh yeahhhhhhhhhhhhh !!!!

Je mets en ligne, au format pdf, ce texte sur scribd.com, en attendant que le site officiel WingMakers.com engrange, peut-être, ces données.

Ici :

http://www.scribd.com/doc/24364580/Wing-Makers-Nouvelle-Interview-de-James-Oct-2009-Fr

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: