WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:52

J'ai mis en ligne les versions Word et PDF de l'interview2 de James.
Avant cela j'ai relu et corrigé la première partie jusqu'à la question 5.
Je pense que nous avons là un texte de qualité faisant partie de ceux qui peuvent aider à démonter les diverses illusions encore bien trop répandues parmi les chercheurs de vérité.

Merci à James, gracias (en espagnol) et thank you (en english) Very Happy

http://rapsody.unblog.fr/james/interview2/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

je viens de relire d'un trait et au complet cette entrevue. Que ça fait du bien de lire ces choses que l'on ressent comme étant la chose à savoir. Depuis 5 1/2 ans que j'ai découvert les wingmakers et , malgré tout ce que j'ai pu voir en 30 ans avant, rien n'a d'égal que ce matériel pour moi.


merci à tous ceux qui traduisent pour nous permettre d'y avoir accès.


Christa




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

est ce que quelqu'un a remarqué que dans la 1er sessions de "event temple" de 8h du matin (h fr) le nombre de participant est passé de 4 ou 5 depuis 2 ans à 700 le mois derniers puis 900 et ce matin 1500 .... ???
Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:22

Bonjour Vincent,

J'en profite pour te demander en quoi consistent ces sessions.

Lire en anglais est encore pénible pour moi, je n'ai jamais exploré ce site.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:30

Mais lol !

Je viens de parler de ces sessions dans mon post sur les chemtrails avant même de lire ce fil !

flower


Grosso modo, le principe du site c'est de se pointer dessus à heure fixe, où que l'ont soit dans le monde (il y a une pendule avec les fuseaux pour s'y retrouver) et tous à la même heure de cliquer sur un lien pour lancer un fichier mp3 qui donne des instructions...

Respirer, rayonner du coeur et arroser la fameuse grille autour de la Terre, grosso modo...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Ok c'est vendu... Je vais aller lire ceci avec attention et je suis prête à participer. Le post sur les chemtrails n'est pas un hasard je pense pour illustrer le problème. A mon avis il y a une relation directe avec la grille des manipulateurs.

Selon ma compréhension actuelle, il existe en fait une grille propre à la création originelle. Sur cette grille est venue se "greffer" si l'on peut dire, une autre grille qui pompe littéralement dans la première. Ils sont parvenus à coupler une autre grille à la première qui nourrit l'univers inorganique.

Avec 1500 personnes synchronisées le travail devrait commencer à avoir un impact.

Ce qui me vient, c'est que les personnes qui participent doivent le faire avec le fond de leur "tripes"... les tripes du coeur bien entendu.

Une belle initiative de James, en somme. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:54

Bonjour
Les transferts d'énergie (c'est comme ça que James les appelle) des sessions EVT sont vraiment une expérience magnifique et une continuité logique des enseignements de James surtout depuis le texte sur l'activisme spirituel , la petite vidéo de EVT3 active notre sentiment d'Unité d'une manière magnifique.
L'utilité de ces transfert d'énergie me semble tres grande.
Je recommande à tous d'essayer meme ceux qui parle mal l'anglais , ce que vous avez a donner n'à pas de langue car il s'agit juste de donner et de ressentir Smile
Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16

Shakti a écrit:
Ok c'est vendu... Je vais aller lire ceci avec attention et je suis prête à participer. Le post sur les chemtrails n'est pas un hasard je pense pour illustrer le problème. A mon avis il y a une relation directe avec la grille des manipulateurs.

Selon ma compréhension actuelle, il existe en fait une grille propre à la création originelle. Sur cette grille est venue se "greffer" si l'on peut dire, une autre grille qui pompe littéralement dans la première. Ils sont parvenus à coupler une autre grille à la première qui nourrit l'univers inorganique.

Avec 1500 personnes synchronisées le travail devrait commencer à avoir un impact.

Ce qui me vient, c'est que les personnes qui participent doivent le faire avec le fond de leur "tripes"... les tripes du coeur bien entendu.

Une belle initiative de James, en somme. Merci à lui.

Merci shakti vincent et doctor !
Je ne lis pas bien l'anglais mon ordi est vieux et plein d'info me manquaient pour mieux coordonner ma participation aux transferts d'energie.
Je vais être plus éfficace !

Selon ma sensibilité, c'est maintenant au sein de la tempête magnétique (et métorologique terrestre pour certains), que ça se passe
pour forcer ce décollage et cet abandon du greffage qui comme une tumeur ou une nécrose cancéreuse -selon les découvertes de Hammer,
est en train de participer au processus de mutation guérison de chaque Un d'entre nous pour le Tout et vice et versa...

Dans le cadre, les vagues émotionnelles négatives sont très éfficacement surfées avec l'EFT :

EFT : me libèrer des charges émotionnelles
http://ingo.doomby.com/rubrique,eft,104984.html

http://s1.e-monsite.com/2009/08/01/95622056manuel-francais-eft-pdf.pdf
p27 "la cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel"

A la tempête éléctromagnétique issue des mouvements de notre soleil, et qui a commençé vers le 4 avril,
s'ajoute des projections énormes de magma actuelles
cela agit sur nos ondes cérébrales (plan 3htz) déjà bien chahutées, (évènements "géo-politico-sociétaux-individels" liés par des grilles mentales construites, et soutenues par le réseau informatique, avec des "chiens de garde" de l'empire en décomposition mettant partout la pression, en bas comme en haut)

alors courage les amis on y arrive : on le fait !!

Je vous aime
De mon radeau vers les vôtres
Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:40

--- Pause Quantique : point de vue ---

Coeur Energétique <-----> Coeur Levant

Bien que je ne pratique pas vraiment régulièrement (.... mais peut-être est-ce devenu parfaitement intégré, automatique et inconscient maintenant....? Very Happy ) la Pause Quantique, il m'est venu ce matin un point de vue, une hypothèse, une interprétation, une vision.

Les quatre temps de cette respiration quantique pourraient être reliés à la dynamique qui se joue effectivement au niveau du corps énergétique, du corps "subtil", de l'anatomie spirituelle, pour utiliser un terme générique et suffisamment vaste et vague.

Ainsi :

1. Coeur Energétique : Irruption de la "non-énergie" du Souverain Intégral via le portail principal du Coeur Enérgétique. (pause)

2. Inspiration par le nez : l'air/énergie en provenance du coeur monte vers le Coeur Levant.

3. Pause : là, distribution de cet air/énergie dans le carrefour du Coeur Levant. Diffusion de cette énergie dans ce carrefour du corps, pour le corps et le cerveau. Oxygénation et déploiement des réseaux ADN, et ultimement des réseaux de neurones pour l'émergence de nouveaux circuits, de nouvelles connectiques cérébrales.

4. Expiration par la bouche : l'énergie/air redescend vers le Coeur Energétique, pour être réalimentée, aimantée de nouveau.

5. Pause : on retrouve la source d'énergie originelle, qui est en fait la "non-énergie" du Souverain Intégral.

Bien sûr, ce processus doit être continu, et s'étend tout du long d'une incarnation entière.

Voilà.

Ceci dit, il est possible que cette interprétation/vision ait déjà été exposée quelque part.

Nunti-Sunya
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:12

Perso, je viens de me rendre compte que le tempo global utilisé avait son importance, via le rythme modèle donné dans l'EVT1 qui est particulièrement lent...

Les expérimentations de ce côté sont intéressantes...

On peut par exemple chercher à se caler sur son rythme cardiaque au départ pour une expérience énergique, ou chercher un truc beaucoup plus lent qui va potentiellement augmenter la force des battements du coeur (et la tension artérielle on dirait), mais amener à un état plus "profond"...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:15

Mon expérience de la pause quantique est celle ci .

1er phase d'inspiration : accueillir l'oxygène, le vide, l'énergie divine, l'information .... et m'en emplir

2eme phase de rétention pleine : distribuer , répandre, accueillir l'oxygène, l'air , le vide .... dans toutes les parties de mon être : mon corps physique , cœur énergétique, être supérieur, centre spirituel, souverain intégral

3eme phase expire : relâcher, donner cet air, ce souffle, cette énergie, cette information chargée de toutes les partie de mon être à la Vie, la matrice, la source ....

4eme phase rétention vide : sentir l'unité de mon entité Une, de toute les partie de mon être qui viennent d'être sollicités, sentir la fusion de ma personne, de mon univers local, de mon centre spirituel et de la source ....

Merci à ce forum de nous permettre d'exprimer nos expérience personnel de la sorte

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:00

--- Du Soleil comme Entité/Portail Conscient ---

Je signale ici un livre apparemment remarquable, et dont je rendrai peut-être compte, qui traite du Soleil comme entité consciente et intelligente.

Les critiques dithyrambiques lues sur amazon.co.uk m'incitent à explorer l'ouvrage, d'autant plus que cela est largement évoqué et signalé par James dans ses interventions diverses, lorsqu'il décrit, en substance, une circulation universelle de la conscience/intelligence en provenance de la Source Première, via les centres galactiques, les étoiles, (=) les soleils, sans oublier bien sûr la relation duelle qui lie par exemple la planète Terre et ses habitants et sa conscience avec la dynamique du Soleil, les deux "astres" interagissant l'un sur l'autre mutuellement.

Le livre en question, en anglais : "Sun of gOd: Discover the Self-Organizing Consciousness That Underlies Everything", écrit par Gregory Sams, avec préface de Graham Hancock.

Sur amazon.com (Etats-Unis), on pourra feuilleter les premières pages du livre.

Ici :

http://www.amazon.com/Sun-gOd-Self-Organizing-Consciousness-Everything/dp/1578634547/ref=ntt_at_ep_dpi_1#reader_1578634547

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:30

--- Le Coeur Levant (James) ---

C'est en fait dans le texte intitulé "Le Coeur Levant", que James parle de la chaîne de transmission/diffusion de l'amour/lumière et intelligence, depuis le Soleil Central ( = Source Première) jusqu'au Soleil de notre système, via le soleil central de notre galaxie.

Extrait (fin du texte) :

---------------------------------

Si vous inhalez la lumière du Soleil Central, et que vous la gardez dans l’atelier de votre âme, ajoutant vos empreintes digitales d’amour pour vos frères et soeurs, et que vous libérez ensuite pour eux et votre planète cette lumière supérieure, alors vous créez cette connexion supérieure dans ce simple acte. Non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous. Toute la famille humaine en bénéficie, car nous nous élevons tous dans les mêmes courants de l’amour divin et de l’intelligence supérieure qui l’envahit.

Les enseignants de lumière ont l’opportunité de ré-énergiser l’interrelation de leur souffle et de leurs battements de coeur, et de sentir que leur énergie rythmique est connexion à la vie et à l’intelligence supérieure et universelle qui s’écoule depuis le Grand Soleil Central. En faisant cela, vous vous mettez vous-mêmes en alignement avec le Grand Éveil, à mesure que les vérités supérieures sont téléchargées dans votre monde. Votre famille humaine – vivant entre les forces de la lumière et de l’obscurité – s’éveillera au monde multidimensionnel, et quittera les champs de l’illusion, à jamais.

--------------------------------

Ainsi, même s'il semble que le livre (non encore lu) "Sun of gOd", cité dans le post précédent, ne considère pas pertinent l'existence d'une Source Première/Soleil Central, le fait même de "démontrer" une intelligence/conscience imprégnant l'Univers/Création, et donc au passage le Soleil de notre système, n'empêchera en rien d'intégrer cette première approche et prise de conscience dans le cadre plus vaste d'un multivers doté d'un "centre" créateur conscient et tout embrassant, id est le "Soleil Central" décrit par James et nombre d'autres sources.

Spinoza a démontré déjà tout cela je crois, et de façon logique et imparable, en disant qu'il existe forcément une substance infinie et consciente à l'origine du grand corps de la Création, chaque parcelle/atome du multivers contenant en son sein une étincelle à l'image exacte du Soleil Central/Source Première.

Ainsi, constater autour de soi, dans son propre système solaire, que le soleil est doté d'une conscience/intelligence/vie, c'est de facto admettre l'existence d'une Source Première origine de toutes choses.

Source : Le texte du "Coeur Levant", ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/frenchrisingheart.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:28

--- De l'existence de Dieu (Spinoza) ---

PROPOSITION XI
Dieu, c'est-à-dire une substance constituée par une infinité d'attributs dont chacun exprime une essence éternelle est infinie, existe nécessairement.


Voici les premières lignes de l'Ethique de Spinoza, ainsi que le passage où il traite de l'existence nécessaire de Dieu.

--------------------------------------

Baruch Spinoza

L'ÉTHIQUE

Démontrée suivant l'ordre géométrique

En cinq parties

Où il est traité :

I. De Dieu.
II. De la Nature et de l'origine de l'Âme.
III. De l'Origine et de la Nature des Passions.
IV. De l'esclavage de l'homme ou de la force des Passions.
V. De la puissance de l'entendement, ou de la liberté de l'homme.

TRADUITE PAR SAISSET
(1842)

PREMIÈRE PARTIE
DE DIEU

DÉFINITIONS

I. J'entends par cause de soi ce dont l'essence enveloppe l'existence, ou ce dont la nature ne peut être conçue que comme existante.

II. Une chose est dite finie en son genre quand elle peut être bornée par une autre chose de même nature. Par exemple, un corps est dit chose finie, parce que nous concevons toujours un corps plus grand ; de même, une pensée est bornée par une autre pensée ; mais le corps n'est pas borné par la pensée, ni la pensée par le corps.

III. J'entends par substance ce qui est en soi et est conçu par soi, c'est à-dire ce dont le concept peut être formé sans avoir besoin du concept d'une autre chose.

IV. J'entends par attribut ce que la raison conçoit dans la substance comme constituant son essence.

V. J'entends par mode les affections de la substance, ou ce qui est dans autre chose et est conçu par cette même chose.

VI. J'entends par Dieu un être absolument infini, c'est-à-dire une substance constituée par une infinité d'attributs dont chacun exprime une essence éternelle et infinie.

Explication : Je dis absolument infini, et non pas infini en son genre ; car toute chose qui est infinie seulement en son genre, on en peut nier une infinité d'attributs ; mais, quant à l'être absolument infini, tout ce qui exprime une essence et n'enveloppe aucune négation, appartient a son essence.

(.......)

PROPOSITION VII

L'existence appartient à la nature de la substance.

Démonstration : La production de la substance est chose impossible (en vertu du Coroll. de la Propos. précéd.). La substance est donc cause de soi, et ainsi (par la Déf. 1) son essence enveloppe l'existence, ou bien l'existence appartient à sa nature. C. Q. F. D.

PROPOSITION VIII
Toute substance est nécessairement infinie.

Démonstration : Une substance qui possède un certain attribut est unique en son espèce (par la Propos. 5), et il est de sa nature d'exister (par la Propos. 7). Elle existera donc, finie ou infinie. Finie, cela est impossible ; car
elle devrait alors (par la Déf. 2) être bornée par une autre substance de même nature, laquelle devrait aussi exister nécessairement (par la Propos. 7), et on aurait ainsi deux substances de même attribut, ce qui est absurde (par la Propos. 5). Donc, elle sera infinie. C. Q. F. D.

Scholie I : Le fini étant au fond la négation partielle de l'existence d'une nature donnée, et l'infini l'absolue affirmation de cette existence, il suit par conséquent de la seule Propos. 7 que toute substance doit être infinie.

Scholie II : Je ne doute pas que pour ceux qui jugent avec confusion de toutes choses et ne sont pas accoutumés à les connaître par leurs premiers principes, il n'y ait de la difficulté à comprendre la démonstration de la Propos. 7, par cette raison surtout qu'ils ne distinguent pas entre les modifications des substances et les substances elles-mêmes, et ne savent pas comment s'opère la production des êtres. Et c'est pourquoi, voyant que les choses de la nature commencent d'exister ils s'imaginent qu'il en est de même pour les substances. Quand on ignore en effet les véritables causes des Etres, on confond tout ; on fait parler indifféremment des arbres et des hommes, sans la moindre difficulté ; que ce soient des pierres ou de la semence qui servent à engendrer des hommes, peu importe, et l'on s'imagine qu'une forme quelle qu'elle soit se peut changer en une autre forme quelconque. C'est encore ainsi que, confondant ensemble la nature divine et la nature humaine, on attribue à Dieu les passions de l'humanité, surtout quand on ne sait pas encore comment se forment dans l'âme les passions.

Si les hommes étaient attentifs à la nature de la substance, ils ne douteraient en aucune façon de la vérité de la Propos. 7 ; bien plus, elle serait pour tous un axiome, et on la compterait parmi les notions communes de la raison. Par substance, en effet, on entendrait ce qui est en soi et est conçu par soi, c'est-à-dire ce dont l'idée n'a besoin de l'idée d'aucune autre chose ; par modification, au contraire, ce qui est dans une autre chose, et dont le concept se forme par le concept de cette chose. Et de là vient que nous pouvons nous former des idées vraies de certaines modifications qui n'existent pas ; car, bien qu'elles n'aient pas d'existence actuelle hors de l'entendement, leur essence est contenue dans une autre nature de telle façon qu'on les peut concevoir par elle. Au lieu que la substance, étant conçue par soi, n'a, hors de l'entendement, de vérité qu'en soi.

Si donc quelqu'un venait nous dire qu'il a une idée claire et distincte, et partant une idée vraie d'une certaine substance, et toutefois qu'il doute de l'existence de cette substance, ce serait en vérité (un peu d'attention rendra ceci évident) comme s'il disait qu'il a une idée vraie, et toutefois qu'il ne sait si elle est vraie. Ou bien, si l'on soutient qu'une substance est créée, on soutient par la même raison qu'une idée fausse est devenue une idée vraie, ce qui est le comble de l'absurdité. Et par conséquent il faut nécessairement avouer que l'existence d'une substance est, comme son essence, une vérité éternelle.

Nous pouvons tirer de là une preuve nouvelle de l'impossibilité de deux substances de même nature, et c'est un point qu'il est bon d'établir ici ; mais, pour le faire avec ordre, il y a quatre remarques à faire :
1° La vraie définition d'une chose quelconque n'enveloppe ni n'exprime rien de plus que la nature de la chose définie.
2° Il suit de là qu'aucune définition n'enveloppe ni n'exprime un nombre déterminé d'individus, puisqu'elle n'exprime rien de plus que la nature de la chose définie. Par exemple, la définition du triangle n'exprime rien de plus que la simple nature du triangle ; elle n'exprime pas un certain nombre déterminé de triangles.
3° L'existence d'un objet quelconque étant donnée, il y a toujours une certaine cause déterminée par laquelle cet objet existe.
4° Ou bien cette cause, par laquelle un certain objet existe, doit être contenue dans la nature même et la définition de l'objet existant (parce qu'alors l'existence appartient à sa nature) ; ou bien elle doit être donnée hors de cet objet. Cela posé, il s'ensuit que, s'il existe dans la nature des choses un certain nombre d'individus, il faut que l'on puisse assigner une cause de l'existence de ces individus en tel nombre, ni plus ni moins. Par exemple, s'il existe Vingt hommes dans la nature des choses (nous supposerons, pour plus de clarté, qu'ils existent simultanément et non les uns avant les autres), il ne suffira pas, pour rendre raison de l'existence de ces vingt hommes, de montrer en général la cause de la nature humaine ; mais il faudra montrer en outre la cause en vertu de laquelle il existe vingt hommes, ni plus ni moins, puisqu'il n'y a rien (par la remarque 2) qui n'ait une cause de son existence. Or, cette cause (par les remarques 2 et 3) ne peut être contenue dans la nature humaine elle-même, la vraie définition de l'homme n'enveloppant nullement le nombre vingt. Et en conséquence (par la remarque 4), la cause qui fait exister ces vingt hommes, et partant chacun d'entre eux, doit pour chacun être extérieure. D'où il faut conclure absolument que tout ce dont la nature comporte un certain nombre d'individus suppose nécessairement une cause extérieure, pour que ces individus puissent exister. Or, puisque l'existence appartient à la nature de la substance (comme on l'a montré précédemment dans ce Scholie), la définition de la substance doit envelopper l'existence nécessaire, et par conséquent son existence doit être inférée de sa seule définition. Mais d'un autre côté (en vertu des remarques 2 et 3), il est impossible que, de cette même définition, résulte l'existence de plusieurs substances. Il s'ensuit donc nécessairement que deux substances de même nature ne peuvent exister ; ce qu'on se proposait d'établir.

PROPOSITION IX

Suivant qu'une chose a plus de réalité ou d'être, un plus grand nombre d'attributs lui appartient.

Démonstration : Cela est évident par la Déf. 4.

PROPOSITION X

Tout attribut d'une substance doit être conçu par soi.

Démonstration : L'attribut, en effet, c'est ce que l'entendement perçoit dans la substance comme constituant son essence (suivant la Déf. 4). Il doit donc (par la Déf. 3) être conçu par soi. C. Q. F. D. Scholie : On voit par là que deux attributs, quoiqu'ils soient conçus comme réellement distincts, c'est-à-dire l'un sans le secours de l'autre, ne constituent pas cependant deux êtres ou deux substances diverses. Il est en effet de la nature de la substance que chacun de ses attributs se conçoive par soi ; et tous cependant ont toujours été en elle, et l'un n'a pu être produit par l'autre ; mais chacun exprime la réalité ou l'être de la substance. Il s'en faut beaucoup, par conséquent, qu'il y ait de l'absurdité à rapporter plusieurs attributs à une seule substance.

N'est-ce pas, au contraire, la chose la plus claire du monde que tout être se doit concevoir sous un attribut déterminé, et que, plus il a de réalité ou d'être, plus il a d'attributs qui expriment la nécessité ou l'éternité et l'infinité de sa nature ? Et, par conséquent, n'est-ce pas aussi une chose très-claire que l'on doit définir l'être absolument infini (comme on l'a fait dans la Déf. 6). Savoir : l'être à qui appartiennent une infinité d'attributs, dont chacun exprime une essence éternelle et infinie ? Que si quelqu'un demande quel sera donc le signe par lequel on pourra reconnaître la diversité des substances, il n'a qu'à lire les propositions suivantes, lesquelles établissent qu'il n'existe dans la nature des choses qu'une seule et unique substance, et que cette substance est absolument infinie ; et il verra de cette façon que la recherche d'un tel signe est parfaitement inutile.

PROPOSITION XI

Dieu, c'est-à-dire une substance constituée par une infinité d'attributs dont chacun exprime une essence éternelle est infinie, existe nécessairement.


Démonstration : Si vous niez Dieu, concevez, s'il est possible, que Dieu n'existe pas. Son essence n'envelopperait donc pas l'existence (par l'Axiome 7). Mais cela est absurde (par la Propos. 7). Donc Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D.

Autre Démonstration : ................................

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

--- James : Questions-Réponses (2001 zt 2003), pdf ---

John Berges travaille depuis longtemps sur les données WingMakers, en les explicitant et en les organisant légèrement différemment, créant aussi quelques tableaux synthétiques.

Il a ainsi compilé et réuni les questions/réponses des sessions de 2001 et 2003, en un seul document pdf de 63 pages, et en y dessinant/dégageant des thématiques.

Ceci pourra peut-être intéresser les plus anglophones d'entre nous.

On pourra lire d'abord l'introduction générale de James sur la page "Creator" du site WingMakers, ici :

http://www.wingmakers.com/creator.html

Page où se trouve en lien le fichier pdf en question, ici :

http://www.wingmakers.com/CreatorSessionsTopicalArrangement.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

--- Une plateforme technologique disponible aux alentours de 2011-12 ---

Extrait : (textes délivrés en 2001)

--------------------------------------

Question : Why is the material to be released over the next 11 years, and not immediately?

Answer : The Tributary Zones exist in a dimension of space/time that is largely inaccessible to our human senses. They require translation. This translation requires time. I am one man. I do not have a staff of helpers on earth that assist me in this translation. This is one reason. The other reason is that this information is designed for a technology platform that isn’t yet available. It will be released and enjoy a sizable market penetration in about ten years.

(....)

The WingMakers’ materials are designed in a different way from anything that has ever been manifested on earth. It is a collection of encoded sensory data streams destined for a consumer technology platform that is just beginning to be incubated within development labs. However, even when experienced without this technology platform, the individual is aware that there is a deep transformation occurring. Something is “reshuffling” their mental “deck”.

http://www.wingmakers.com/CreatorSessionsTopicalArrangement.pdf

-----------------------------------

Aux alentours de la page 10 et 11 du document pdf, James dit clairement que les données WingMakers seront pleinement opérationnelles et efficaces lorsqu'une future plateforme technologique sera disponible sur le marché, aux alentours de 2011-2012.

Peut-être s'agit-il d'une tablette électronique, de type "iPad" amélioré ?

De ces tablettes que l'on voit dans le film "Avatar", par exemple. Very Happy

Un peu plus loin, il est question de l'activation des noyaux thalamiques, qui jouent un rôle essentiel dans l'ouverture et l'accès de la conscience à la Mémoire Génétique.

Et on retrouve là aussi le film "Avatar", avec ses cartographies en 3D (holographiques ?) du cerveau, la dynamique des différentes régions corticales et thalamiques (centre du cerveau), le tout en direct, sons et couleurs sur des tablettes high-tech électroniques.

Tout ceci se passe maintenant (..... 2011...., enfin demain....), au bout du tunnel assez déprimant que nous traversons tous en ce moment je crois, enfoncés et engoncés que nous sommes au coeur de la crise mondialisée, avec son cortège plus ou moins nauséabond de scandales financiers, de dépravations sexuelles diverses et variées, de manipulations perverses, de corruption en fait des coeurs et des esprits, et ce, à tous les échelons, tous les niveaux de la société, depuis les institutions les plus puissantes et pluri-séculaires de ce globe, jusqu'aux égarements bien ordinaires des citoyens très ordinaires croisés au quotidien.

Hum, hum.......

Comme dirait Yoda dans "L'Empire Contre -Attaque" (Star Wars V) :
(Les données WingMakers)......,
Bonne nourriture.

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:41

--- Navigateur d'Intégration, Instrument Humain et Chromosome 10 ---

Je ne me souviens pas avoir lu avec attention la Session 3 des Questions à James, pourtant parue il y a déjà quelques années de cela.

Il se trouve là une quantité impressionnante de données qui méritent un examen approfondi.

Voici par exemple la question 26 qui traite des questions liées :

-- aux changements ressentis dans le corps/instrument humain (céphalées, douleurs diverses, asthénie, dépression, etc.....)

-- l'appel de l'instrument humain invoquant le navigateur d'intégration (Wholeness Navigator)

-- l'effusion première du Navigateur d'Intégration, origine véritable, et dispensateur d'énergie et des changements ressentis par le corps/instrument humain.

-- le rôle du chromosme 10 dans cette activation de l'Instrument Humain par le Navigateur d'Intégration : profonds changements dans la structure de l'ADN, dans la chimie du cerveau, et dans le système nerveux central.

-- avec aussi la problématique suivante : à l'origine, l'Instrument Humain a été créé pour entraîner une séparation, un morcellement, le Navigateur d'Intégration expérimentant ainsi un retrait "loin" de la Source Première. Aussi, dès lors que cet Instrument Humain appelle le Navigateur d'Intégration en vue d'une plus grande unité et intégration, il se produit toute une série d'ajustements au sein du corps/instrument humain......, ce qui explique les éventuels troubles physiques, émotionnels et mentaux.

Voici cette question traitée par James :

------------------------------------------------

Question 26 – It is my understanding that humanity as a whole, as well as the very planet itself and all forms of life upon it are undergoing vast biological changes at the most fundamental levels. There are those of us who are aware of this consciously, i.e. having made the decision to embody the energy of our Soul, Wholeness Navigator, etc. Many of us began this process over a decade ago and continue to experience excruciating pain and discomfort in the physical body, as well as fits of depression and mental and emotional challenges. Some refer to this as transformation, ascension, clearing ancestral karma, etc. This is of concern to so many, could you please comment on this? For instance, what is really happening, and what can we expect as the awakening process continues and/or concludes?

Answer 26 – Thank you for your question and interest in this topic.

It is true that the human instrument, in some cases, is undergoing changes, and that these changes can be experienced, sometimes with intensity, and sometimes with remarkable subtlety. However, the more profound changes – those dealing with the fundamental structure of the human instrument – do not necessarily manifest as physical discomforts or emotional depression.

Very often physical discomforts and emotional turbulence are attributable to a myriad of unrelated causes, which, I’m sure you’ll agree, are unconnected to this fundamental evolution of the human instrument. Each must use their discernment and self-knowledge to differentiate the effects of the weather, diet, conditions of stress, etc from those more fundamental changes that are occurring at the atomic or sub-atomic levels.

The human instrument is a composite structure. It is not merely physical. It includes the pathways of the mind and emotional intellect that are intertwined more intimately with the Wholeness Navigator than is the physical body. It is the Wholeness Navigator that is expressing its form of consciousness through the human instrument more vividly, and this expression energizes the pathways that connect or “bridge” the mind and emotional consciousness with the Wholeness Navigator.

You can think of these pathways as a root system. The mind and emotions are like the roots of the physical body, drawing nutrients from the Wholeness Navigator. If the Wholeness Navigator is activated to express itself more vividly in the physical, three-dimensional world, its nutritional supply is intensified and the mind and emotions will undoubtedly absorb this intensification and pass it along to the physical body.

The presence of the Wholeness Navigator is invisible to the human instrument, and, for the most part, is not felt directly. The higher pathways of the mind imagine it, and these images are translated to the emotions and body through music as vividly as any art form. Every person reacts a little differently to these translations; there is no standard reaction.

The important thing to understand is that the presence of the Wholeness Navigator is pressing into the physical dimension and leaving its indelible effect. There are many reasons why this is occurring, but the most notable is that the individuals incarnating at this time are consciously, and in some cases, subconsciously, calling forth the Wholeness Navigator consciousness to radiate its unification energy to the human instrument.

I realize that this may not be the conscious plea or prayer, but it is the hidden form of the communiqué, and when this is done, the Wholeness Navigator intensifies its vibrational resonance. The human instrument begins to activate, or change, as a result. This change is very fundamental and is generally felt as a growing sensitivity to stress, which, in the physical body, can manifest as headaches and body aches, numbness in the limbs, and rapid energy surges and depletions.

The physical reasons for this have to do with the 10th chromosome and how it regulates the stress-coping capabilities of the body, mind, and emotions. The Wholeness Navigator is called forth by the human instrument, and the human instrument is activated by the intensification of the Wholeness Navigator. The activation of the human instrument causes profound changes to the DNA structure, brain chemistry, and the central nervous system.


This activation is a natural evolution of the human instrument. It arises from the desire to feel unified and whole, which is precisely what the human instrument was designed to obstruct. Remember that the human instrument is what enables the Wholeness Navigator to experience separation and individuated experience within the realm of time and space. Thus, if it is to embody the unification vibration, it must transform.

This transformation is not occurring as broadly as your question implies. It is limited to the human instrument of a small percentage of the overall human population. I am aware that there are reports alleging that the earth, as a whole, is undergoing nothing short of a global transmutation, but it is not the case. Transformation occurs one individual at a time, at the request of the individual. It is not orchestrated for all life forms simultaneously because this would require a cessation of freewill.

As more and more individuals call forth the Wholeness Navigator and subsequently alter the function of their human instrument, it becomes easier for new generations of humans to embody the unification vibration within their human instrument. This is all part of the divine blueprint for the evolution of the human species as a soul carrier capable of cosmological exploration.

I hope this explanation, while brief and admittedly abstract, is helpful to your understanding. As with any subject of this magnitude, I could write a hundred pages and only scratch the surface of the topic. Having written only a few pages, you can imagine how inadequate this rendering is, however, time doesn’t permit me to provide you with all the details.

-------------------------------------------------------------

Source :

Session 3, ici :

http://www.wingmakers.com/answersfromjames.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne nuit chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:35

Interview de Kerry sur son blog...

Intéressant car elle résume pas mal de trucs et parle fréquemment des Wingmakers et de James, mais aussi des Annunaki, des Illus, et confirme sa fixation sur les données Heather.

La fonction de sous titres auto de Youtube est activable... Parfois ça marche bien, mais parfois c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon ça peut aider un peu au niveau de l'anglais...

https://www.youtube.com/watch?v=UZNLoRzy35Q
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:08

--- ADN et Langage : Loi de Zipf (Eugene Stanley) ---

"These results are consistent with the possible existence of one (or more than one) structured biological language(s) present in noncoding DNA sequences." (Eugene Stanley, 1994)

Le travail de synthèse des connaissances réalisé par Graham Hancock dans ses ouvrages, même s'il comporte inévitablement, comme il le dit lui-même, des erreurs d'interprétation et des fausses pistes, comme d'ailleurs il est normal dans tout travail de recherche, a comme mérite de nous servir comme sur un plateau, quantités de données déjà explorées et résumées.

Ainsi par exemple ce résultat qui date de la recherche scientifique des années 1994, qui démontre que toute la partie non-codante de l'ADN, celle qui représente 97% de la molécule, et qui a longtemps été considérée comme inutile par la communauté scientifique, et dénommée "ADN poubelle", par pure et simple ignorance en fait, cet "ADN poubelle" car "non-codant", a toutes les caractéristiques d'un langage, contrairement aux 3% de l'ADN codant (.... des protéines), qui lui n'a rien à voir avec un langage.

Pour démontrer cela, Eugene Stanley (voir article scientifique ci-dessous.....) a essayé de savoir si la "Loi de Zipf" ( Zipf était un linguiste) pouvait s'appliquer à tout ou partie de l'ADN.

Cette "loi de Zipf" est universelle à tous les langages (.... donc des systèmes dotés de grammaire, de lois, de sens, de mots articulés et intelligibles, etc, etc......), et elle décrit et mesure l'occurence des mots au sein d'un texte ou d'un discours, au sein de tout corpus, de tout ensemble de signes.

Il apparaît que la fréquence d'utilisation d'un mot est corrélée avec son "rang".

Ainsi par exemple : lorsqu'on étudie un texte de disons 75 000 mots, et que le mot le plus utilisé, de "rang 1" apparaît 10 000 fois, il s'ensuivra que le mot de "rang 10", en dixième position, sera comptabilisé 10 fois moins, et apparaîtra donc 1000 fois, tout comme le mot de "rang 2" sera compté 5 000 fois (10 000/2), et le mot de "rang 5", 2 000 fois, ..... tandis que le mot de "rang 100" ne sera compté que 100 fois.

La proportion est toujours respectée, et permet de tracer une droite de pente constante.

Aussi, dès lors que l'on peut appliquer cette "loi de Zipf" à un ensemble de signes contenus dans un "possible texte intelligible", on peut affirmer que l'on a bien affaire à un langage.

Et c'est ici que la découverte fondamentale se fait jour :

-- l'ADN non codant, ou "junk ADN", ou "ADN poubelle", suit exactement la loi de Zipf, et est donc un langage intelligible, doté de sens.

-- l'ADN codant, les 3% connus par les biologiste comme codant les protéines, ne suit pas du tout la loi de Zipf, et n'est donc pas un langage intelligible.

Même si nous ignorons pour l'instant ce qu'est ce langage, sa grammaire et ses fonctions, il est désormais avéré et démontré que l'ADN est un langage, à l'image de langues parlées et écrites.

À moins, à moins.... que....., ce soit en fait bien plutôt notre langage parlé et écrit qui soit à l'image de notre ADN, cet ADN "non codant les protéines" codant et programmant, agissant comme un modèle directeur des différentes strates de langages utilisées au sein de la cellule, des tissus, des organes, des organismes complexes, organismes émettant finalement eux aussi des langages plus ou moins complexes et articulés.

Source : J'ai trouvé l'article scientifique qui traite de cette question cruciale, ici :

http://polymer.bu.edu/hes/articles/mbghpss94.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Sam 15 Mai - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:29

il est vrai que ce soi-disant ADN poubelle, ne doit pas être là pour rien.... le corps est tellement complexe que je crois pas que ce serait là si ça ne servait à rien, c'est seulement que scientifiques n'ont pas trouvé à quoi ça servait ou du moins s'ils l'ont trouvé, ils ne l'ont pas rendu public



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:31

--- Génétique Ondulatoire ---

“Living chromosomes function just like solitonic/holographic computers using the endogenous DNA laser radiation.”

Ces données sont "connues" depuis des années, et nous ne faisons ici que les parcourir de nouveau.

Avec les mots clés que sont :

-- ADN non codant = langage
-- trous de ver stables qui s'ouvrent au sein de l'ADN
-- irruption du temps-espace par ces trous de ver
-- transformation de la gravité en champs électriques informés
-- ADN et Chromosomes fonctionnant comme des ordinateurs holographiques utilisant le rayonnement laser endogène (= bio-photons de mêmes fréquences) généré par l'ADN
-- réseau communiquant (= internet) de l'ADN, véritable mode opératoire, je crois, de ce que James appelle la "Mémoire Génétique"
-- etc, etc.......

--------------------------------------

The human DNA is a biological Internet and superior in many aspects to the artificial one. The latest Russian scientific research directly or indirectly explains phenomena such as clairvoyance, intuition, spontaneous and remote acts of healing, self healing, affirmation techniques, unusual light/auras around people (namely spiritual masters), the mind's influence on weather patterns and much more.

DNA Can Be Influenced And Reprogrammed By Words And Frequencies

Russian DNA Discoveries

In addition, there is evidence for a whole new type of medicine in which DNA can be influenced and reprogrammed by words and frequencies WITHOUT cutting out and replacing single genes.

Only 10% of our DNA is being used for building proteins. It is this subset of DNA that is of interest to western researchers and is being examined and categorized. The other 90% are considered “junk DNA”.

The Russian researchers, however, convinced that nature was not dumb, joined linguists and geneticists in a venture to explore those 90% of “junk DNA”. Their results, findings and conclusions are simply revolutionary!

According to them, our DNA is not only responsible for the construction of our body but also serves as data storage and communication. The Russian linguists found that the genetic code, especially in the apparently useless 90%, follows the same rules as all our human languages. To this end they compared the rules of syntax (the way in which words are put together to form phrases and sentences), semantics (the study of meaning in language forms) and the basic rules of grammar.

They found that the alkalines of our DNA follow regular grammar and do have set rules just like our languages. So human languages did not appear coincidentally but are a reflection of our inherent DNA.

The Russian biophysicist and molecular biologist Pjotr Garjajev and his colleagues also explored the vibrational behavior of the DNA.

The bottom line was:
“Living chromosomes function just like solitonic/holographic computers using the endogenous DNA laser radiation.”

This means that they managed, for example, to modulate certain frequency patterns onto a laser ray and with it influenced the DNA frequency and thus the genetic information itself. Since the basic structure of DNA-alkaline pairs and of language are of the same structure, no DNA decoding is necessary. One can simply use words and sentences of the human language!

This, too, was experimentally proven! Living DNA substance (in living tissue, not in vitro) will always react to language-modulated laser rays and even to radio waves, if the proper frequencies are being used. This finally and scientifically explains why affirmations, autogenous training, hypnosis and the like can have such strong effects on humans and their bodies. It is entirely normal and natural for our DNA to react to language. While western researcher cut single genes from the DNA strands and insert them elsewhere, the Russians enthusiastically worked on devices that can influence the cellular metabolism through suitable modulated radio and light frequencies and thus repair genetic defects.

Garjajev?s research group succeeded in proving that with this method chromosomes damaged by x-rays for example can be repaired. They even captured information patterns of a particular DNA and transmitted it onto another, thus reprogramming cells to another genome. So they successfully transformed, for example, frog embryos to salamander embryos simply by transmitting the DNA information patterns!

This way the entire information was transmitted without any of the side effects or disharmonies encountered when cutting out and re-introducing single genes from the DNA. This represents an unbelievable, world-transforming revolution and sensation! All this by simply applying vibration and language instead of the archaic cutting-out procedure! This experiment points to the immense power of wave genetics, which obviously has a greater influence on the formation of organisms than the biochemical processes of alkaline sequences.

Esoteric and spiritual teachers have known for ages that our body is programmable by language, words and thought. This has now been scientifically proven and explained. Of course the frequency has to be correct. And this is why not everybody is equally successful or can do it with always the same strength. The individual person must work on the inner processes and maturity in order to establish a conscious communication with the DNA. The Russian researchers work on a method that is not dependent on these factors but will ALWAYS work, provided one uses the correct frequency.

But the higher developed an individual’s consciousness is, the less need is there for any type of device! One can achieve these results by oneself, and science will finally stop laughing at such ideas and will confirm and explain the results. And it doesn?t end there.

The Russian scientists also found out that our DNA can cause disturbing patterns in the vacuum, thus producing magnetized wormholes! Wormholes are the microscopic equivalents of the so-called Einstein-Rosen bridges in the vicinity of black holes (left by burned-out stars).
These are tunnel connections between entirely different areas in the universe through which information can be transmitted outside of space and time. The DNA attracts these bits of information and passes them on to our consciousness. This process of hypercommunication is most effective in a state of relaxation. Stress, worries or a hyperactive intellect prevent successful hypercommunication or the information will be totally distorted and useless.
In nature, hypercommunication has been successfully applied for millions of years. The organized flow of life in insect states proves this dramatically. Modern man knows it only on a much more subtle level as “intuition”. But we, too, can regain full use of it.

An example from Nature: When a queen ant is spatially separated from her colony, building still continues fervently and according to plan. If the queen is killed, however, all work in the colony stops. No ant knows what to do. Apparently the queen sends the “building plans” also from far away via the group consciousness of her subjects. She can be as far away as she wants, as long as she is alive. In man hypercommunication is most often encountered when one suddenly gains access to information that is outside one?s knowledge base.

Such hypercommunication is then experienced as inspiration or intuition. The Italian composer Giuseppe Tartini for instance dreamt one night that a devil sat at his bedside playing the violin. The next morning Tartini was able to note down the piece exactly from memory, he called it the Devil?s Trill Sonata.

For years, a 42-year old male nurse dreamt of a situation in which he was hooked up to a kind of knowledge CD-ROM. Verifiable knowledge from all imaginable fields was then transmitted to him that he was able to recall in the morning. There was such a flood of information that it seemed a whole encyclopedia was transmitted at night. The majority of facts were outside his personal knowledge base and reached technical details about which he knew absolutely nothing.

When hypercommunication occurs, one can observe in the DNA as well as in the human being special phenomena. The Russian scientists irradiated DNA samples with laser light. On screen a typical wave pattern was formed. When they removed the DNA sample, the wave pattern did not disappear, it remained. Many control experiments showed that the pattern still came from the removed sample, whose energy field apparently remained by itself. This effect is now called phantom DNA effect.

It is surmised that energy from outside of space and time still flows through the activated wormholes after the DNA was removed. The side effect encountered most often in hypercommunication also in human beings are inexplicable electromagnetic fields in the vicinity of the persons concerned.

Electronic devices like CD players and the like can be irritated and cease to function for hours. When the electromagnetic field slowly dissipates, the devices function normally again. Many healers and psychics know this effect from their work. The better the atmosphere and the energy, the more frustrating it is that the recording device stops functioning and recording exactly at that moment. And repeated switching on and off after the session does not restore function yet, but next morning all is back to normal. Perhaps this is reassuring to read for many, as it has nothing to do with them being technically inept, it means they are good at hypercommunication.

In their book “Vernetzte Intelligenz” (Networked Intelligence), Grazyna Gosar and Franz Bludorf explain these connections precisely and clearly.
The authors also quote sources presuming that in earlier times humanity had been, just like the animals, very strongly connected to the group consciousness and acted as a group. To develop and experience individuality we humans however had to forget hypercommunication almost completely.

Now that we are fairly stable in our individual consciousness, we can create a new form of group consciousness, namely one, in which we attain access to all information via our DNA without being forced or remotely controlled about what to do with that information. We now know that just as on the internet our DNA can feed its proper data into the network, can call up data from the network and can establish contact with other participants in the network.

Remote healing, telepathy or “remote sensing” about the state of relatives etc. can thus be explained.
Some animals know also from afar when their owners plan to return home. That can be freshly interpreted and explained via the concepts of group consciousness and hypercommunication. Any collective consciousness cannot be sensibly used over any period of time without a distinctive individuality. Otherwise we would revert to a primitive herd instinct that is easily manipulated.

Hypercommunication in the new millennium means something quite different: Researchers think that if humans with full individuality would regain group consciousness, they would have a god-like power to create, alter and shape things on Earth! AND humanity is collectively moving toward such a group consciousness of the new kind. Fifty percent of today?s children will be problem children as soon as the go to school. The system lumps everyone together and demands adjustment. But the individuality of today?s children is so strong that that they refuse this adjustment and giving up their idiosyncrasies in the most diverse ways.
At the same time more and more clairvoyant children are born. Something in those children is striving more and more towards the group consciousness of the new kind, and it will no longer be suppressed! As a rule weather, for example, is rather difficult to influence by a single individual. But it may be influenced by a group consciousness (nothing new to some tribes doing it in their rain dances). Weather is strongly influenced by Earth resonance frequencies, the so-called Schumann frequencies. But those same frequencies are also produced in our brains, and when many people synchronize their thinking or individuals (spiritual masters, for instance) focus their thoughts in a laser-like fashion, then it is scientifically speaking not at all surprising if they can thus influence weather.
Researchers in group consciousness have formulated the theory of Type I civilizations. A humanity that developed a group consciousness of the new kind would have neither environmental problems nor scarcity of energy. For if it were to use its mental power as a unified civilization, it would have control of the energies of its home planet as a natural consequence. And that includes all natural catastrophes!!! A theoretical Type II civilization would even be able to control all energies of their home galaxy.

In the book “Nutze die taeglichen Wunder”, an example of this is described: Whenever a great many people focus their attention or consciousness on something similar like Christmas time, football world championship or the funeral of Lady Diana in England then certain random number generators in computers start to deliver ordered numbers instead of the random ones. An ordered group consciousness creates order in its whole surroundings!!!

When a great number of people get together very closely, potentials of violence also dissolve. It looks as if here, too, a kind of humanitarian consciousness of all humanity is created. At the Love Parade, for example, where every year about one million of young people congregate, there has never been any brutal riots as they occur for instance at sports events. The name of the event alone is not seen as the cause here. The result of an analysis indicated rather that the number of people was TOO GREAT to allow a tipping over to violence.

To come back to the DNA: It apparently is also an organic superconductor that can work at normal body temperature. Artificial superconductors require extremely low temperatures of between 200 and 140 C to function.
As one recently learned, all superconductors are able to store light and thus information. This is a further explanation of how the DNA can store information. There is another phenomenon linked to DNA and wormholes. Normally, these super small wormholes are highly unstable and are maintained only for the tiniest fractions of a second. Under certain conditions stable wormholes can organize themselves which then form distinctive vacuum domains in which, for example, gravity can transform into electricity.
Vacuum domains are self-radiant balls of ionized gas that contain considerable amounts of energy.

There are regions in Russia where such radiant balls appear very often. Following the ensuing confusion the Russians started massive research programs leading finally to some of the discoveries mentions above. Many people know vacuum domains as shiny balls in the sky. The attentive look at them in wonder and ask themselves, what they could be. I thought once: “Hello up there. If you happen to be a UFO, fly in a triangle.” And suddenly, the light balls moved in a triangle. Or they shot across the sky like ice hockey pucks. They accelerated from zero to crazy speeds while sliding gently across the sky.

One is left gawking and I have, as many others, too, thought them to be UFOs. Friendly ones, apparently, as they flew in triangles just to please me. Now the Russians found in the regions where vacuum domains appear often that sometimes fly as balls of light from the ground upwards into the sky, that these balls can be guided by thought. One has found out since that vacuum domains emit waves of low frequency as they are also produced in our brains. And because of this similarity of waves they are able to react to our thoughts.

(.....)

http://www.tonyb.freeyellow.com/id39.html

-----------------------------------------

Je rappelle aussi le site de recherche initié par Fritz A. POPP, sur lequel on trouve diverses présentations et spéculations.

Ici :

http://www.lifescientists.de/ib_003e_.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:34

--- DNA Monthly (phoenixregenetics.org) ---

"The DNA wave biocomputer is a quasi-intelligent system operating with its own languages, similar to human ones, which we are only beginning to understand. The linguistic structures of the genome at this level are true speech and true texts. By this, we mean that quasi-intelligent decisions are made here regarding regulation of the structure and functions of the organism." (Gariaev, 2009)

Un article de synthèse de Peter Gariaev sur l'état des connaissances de la science officielle dans le champ de l'ADN, et l'émergence du nouveau paradigme de la "génétique ondulatoire", dont il est un des principaux architectes en sa qualité d'esprit pionnier et éclairé.

Voici le lien vers cet article, ici :

http://www.potentiation.net/DNAmonthly/August09.html

Et voici la page des archives du site "phoenixregenetics.org", qui liste l'ensemble des contributions des intervenants/chercheurs en génétique "ondulatoire". (je vais d'ailleurs poster cette adresse de référence dans le topic "Textes de James", pour une meilleure lisibilité et un accès direct .....)

Ici :

DNA Monthly Archives" :

http://potentiation.net/DNAmonthly/index.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:59

Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à aller sur le site Wingmakers... Pas de message d'erreur, juste... rien. Le navigateur charge mais il ne se passe rien de plus...

Je commence à me demander si c'est juste chez moi, si c'est un problème du site, chez Free ou un blocage à l'échelle nationale ?

Quelqu'un d'autre à des soucis ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:19

--- "No problemo"......, comme dirait Schwarzenegger dans Terminator 2 ---

Non, aucun problème d'accès.

Peut-être devrais-tu vider la mémoire cache de ton navigateur ?

À tout hasard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:39

cache vidé, antivirus coupé, anti pub aussi, blocages de sites vérifiés, j'ai même essayé de changer les DNS de Free pour passer par opendns...

Toujours rien... Ca mouline 3 minutes et ça s'arrête, page blanche...

Y'a un truc qui m'échappe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: