WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:32

--- Le Comportement et l'Activité de la Présence Quantique ---

"Alors......, alors vous sortez de l'ornière, et vous permettez à votre Présence de vous apporter la technique, la forme-pensée, l'action, le comportement nouveau qui transformera la densité inférieure."

Traduction d'un autre passage (de la session III, James Interview) :

--------------------------------------------

Mark Hempel : S'il y a une chose qui m'a toujours paru difficile à intégrer, c'est ce côté sombre et obscur de la réalité. Vous savez, les Animus, les Opérations Secrètes du Gouvernement, Incunabula ou Illuminatis (ainsi que toutes les autres dénominations qu'il vous plaira de choisir), et toutes ces densités de la troisième dimension. Je suppose que c'est un aspect également, une partie du Paradigme de la Totalité ("Wholeness Paradigm", ou encore Paradigme de l'Intégralité, Paradigme du Tout, Paradigme de l'Entièreté.....). À la lumière du changement planétaire, quel conseil avez-vous pour ceux d'entre nous qui sont submergés par les informations (news : "nouvelles") négatives de ces derniers temps ?

45:12 James: Eh bien....., comme je le disais tout à l'heure, il s'agit d'une culture de l'écrit où les mots dominent la scène et sont la règle. Le langage du mental est celui des mots. Le langage du coeur est celui des émotions. Mais le langage de notre Présence est celui des comportements ou du mouvement (activity). Si vous demeurez dans l'intelligence de votre Présence, en lui accordant votre attention, alors les choses qui entrent (surviennent) dans votre multivers local, et qui sont de basse densité, n'auront qu'un impact tout à fait minime, puisque vous pouvez -- en raison de la force souveraine (empowerment) de votre Présence Quantique -- les transformer avec facilité.

45:49 Il ne s'agit pas tant de dissoudre les dissonances (discordes, dissensions), ou de les éliminer; il s'agit plutôt, et bien plus, de transformer les basses densités au travers de l'activité de la Présence. Et vous pouvez ou non être conscient, au niveau humain, de ce que fait votre Présence pour transformer ces basses densités, mais lorsque vous convoquez votre Présence Quantique pour transformer les densités, vous activez son intelligence opérante, comme si vous allumiez la lumière. Alors......, alors vous sortez de l'ornière, et vous permettez à votre Présence de vous apporter la technique, la forme-pensée, l'action, le comportement nouveau qui transformera la densité inférieure.

-------------------------------------------------------

Présence Quantique : au fil de l'interview, James opère délibérément des glissements de sens, des variations de dénominations, pour aider le lecteur/auditeur à changer de paradigme, de point de vue.

Ainsi par exemple avec la "Présence Quantique", qui remplace dans le discours le "Soi Supérieur" du début, et qui peut aussi être assimilée à l'Âme.

De même aussi pour l'Univers Local, qui devient Multivers Local.

À suivre.....

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:19

--- Le soi humain (3 unités{3}) et la Présence Quantique (4 200 unités{3}) ---

"Aussi, je voudrais vous demander : Voulez-vous être influencé par les trois unités cube de votre soi humain, ou bien par les 4 200 unités cube de la Présence qui réside dans l'Infini ? (James)"

Suite du passage entamé dans le post précédent (James Interview, session III, traduction).

Remarque liminaire (Cristobal) : Simplement, lorsque j'écris 3 unités{3}, il faut entendre 3 unités cube. Il s'agit de la puissance 3 pour décrire et mesurer ici un volume, une "sphère" en l'occurence.

De plus, dans le texte anglais, James parle de "foot", le "pied", unité de mesure anglo-saxonne. J'ai choisi de traduire "foot" par "unité", pour la clarté, la transparence, et l'universalité du propos Very Happy .

Ceci dit, on gardera en mémoire que le "foot" mesure 30, 48 cm, au cas somme toute très probable où James donnerait ici une mesure physique exacte des sphères du soi humain et de la Présence Quantique.

-----------------------------------------------

46:33 Mark: Oui, mais une fois encore, nous parlons de la foi ou de la croyance. La Présence ne se manifeste pas devant nos yeux......, comme une colonne de lumière qui transformerait la négativité dans notre vie....; nous devons avoir la foi que cela arrivera, et c'est le problème que la plupart d'entre nous avons, James. Tout est invisible. Tout ce qui est spirituel est invisible, et malheureusement, tout ce qui est négatif est là, directement en face de nous, solide, viscéral, puissant, et..... comme magnétique, je dirai, dans son influence.

47:13 James: Je comprends votre point de vue, mais se faire du souci à propos de la négativité, c'est se tracasser/torturer avec des mots et des sensations/sentiments qui ne font pas partie de l'activité de votre Présence. Ils ne sont pas en alignement. Aussi, je voudrais vous demander : Voulez-vous être influencé par les trois unités cube de votre soi humain, ou bien par les 4 200 unités cube de la Présence qui réside dans l'Infini ?

47:34 Je suis au courant des prophéties du Jugement Dernier, et d'une certaine façon, oui, elles sont exactes. Il y a la menace sérieuse d'une crise financière globale, ainsi que des désastres naturels, lesquels crise et désastres affecteront une grande partie de la population humaine. Mais nous devons nous rappeler que notre soi humain se trouve sur une planète vivante, qui fait partie d'un système solaire vivant, lequel appartient à une galaxie vivante, et tous ces éléments se déplacent ensemble à travers temps et espace. Et tout du long de ce processus/voyage, nous rencontrons de nouvelles fréquences et de nouvelles dimensions : nous ne sommes pas sur un tapis de course, en train de courir, immobiles, en un même point (treadmill). Cela fait partie de notre voyage, et nous ne pouvons pas le contrôler, en dépit de nos efforts énergiques, car nous partageons une destinée bien plus vaste que nous-mêmes en tant qu'individus.

48:25 Cependant, malgré cette bien plus vaste réalité, ce que nous pouvons contrôler, ce sont nos comportements, et avec quelle sorte d'intelligence nous choisissons de nous aligner : l'intelligence de notre Présence Quantique, ou l'intellect de notre soi humain ? Nos comportements sont-ils motivés par les désirs changeants de notre humaine nature, où s'élèvent-ils à partir de notre Présence Quantique, comme des prolongements et des manifestations de notre amour pour notre Créateur et pour notre prochain ? À chaque fois qu'une personne s'aligne avec sa Présence, elle signale un alignement avec l'amour, un alignement avec la Source Première, et un alignement avec toutes les créatures.

49:07 Bien que cela puisse ne pas apparaître à l'intérieur du spectre physique des phénomènes -- une densité au seul bénéfice de notre oeil-cerveau, je pourrais souligner et ajouter que : cela se manifeste dans votre sentiment de cohérence, votre sentiment d'amour débordant, votre sentiment de relations multidimensionnelles, votre sentiment d'être guidé, votre faculté d'adaptation (résilience) face aux dissonances (discordes, dissensions), votre sentiment de connexion aux autres. Aussi dites-moi, Mark, ces états d'être sont-ils moins ou plus incontestables, impérieux, réels (compelling) que ces manifestations négatives et viscérales que vous évoquiez ?

---------------------------------------

Texte magnifique......

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:47

Une interview de James a été effectuée par projectcamelot.


http://projectcamelot.org/james_wingmakers.html


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:55

Une oeuvre de James, inspirante


http://www.sovereignintegral.org/


et expirante Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:03

Génial.

Miam, miam.

Ô Temps suspend ton Vol.

Donne-nous loisir de plonger, la tête la première, dans ces matériaux nouveaux.

Très Cool,
Ou,
Trop bon. (comme dirait Tara Glane)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

2e essai après un problème zarb avec le site... Décidément, après Gisèle, c'est mon tour...

--------------------

Cette interview est une véritable tuerie affraid !

On dirait vraiment que James est "passé à la vitesse supérieure".

Ou pour reprendre un de ses exemples, qu'il a un peu augmenté la lumière dans la pièce pour lâcher quelques photons supplémentaires...

Et http://www.sovereignintegral.org/ , c'est tout simplement... flower

Wow !

Une pensée émue pour Cristobal pour quand tu vas te mettre à traduire ça, ça va pas être de la tarte ! Bon courage !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Hum, cela doit sûrement être très intéressant

je vais essayer de lire pour avoir une idée même si je sais que je ne comrpendrai pas tout vu que c'est en anglais et que j'ai de la difficulté avec les tournures de phrases pour en comprendre le sens mais ça va quand même me donner une idée de quoi il s'agit et peut-être qu'un jour éventuellement, ce sera traduit, qui sait. Le texte est assez long.

sunny flower


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

--- Extraordinaire ---

Je n'ai lu pour l'instant que quelques lignes, une page pour être précis.

C'est la première fois que James parle du dieu Anu et des Anunnaki.

Nous avons là la réunion et l'alignement rigoureux, et ô combien éclairé, de l'approche scientifique des WingMakers (.... Lyricus pour être précis.....) appliquée à toutes ces données, dont nous avons réuni, dans ce forum et ailleurs, des éléments. (.... en cela, c'est une confirmation éclatante du bien-fondé de nos intuitions respectives...... !!!!!)

Extraordinaire de voir aussi confirmer par le menu toutes les explications de Shakti, qui nous dit, depuis longtemps, combien la plupart des pratiques spirituelles, visant à l'éveil et au nirvana, sont bien souvent des pièges à énergie mis en place par les Anunnaki pour contrôler le bétail humain.

Avec bien sûr cette vérité qui veut que bien des maîtres convaincus soient eux-mêmes piégés dans ces sphères de lumière.

Extraordinaire aussi de voir la confluence des exposés d'Anton Parks et des données WingMakers.

Tout cela est très, très excitant.

Il y a dans cette interview une tonalité, une qualité des informations et de l'énergie déployée, qui font vibrer les cellules du corps, et se hérisser le pelage entier de l'être humain parcourant ces lignes.

Je crois que je donnerai un compte-rendu en souplesse de ma lecture et de ma compréhension.

Peut-être certains passages seront-ils traduits, tout comme il faudra que je le fasse aussi pour la session III de l'interview donnée par James à Mark Hempel, pour le site Wingmakers.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:03

Bonjour,

Oui, James nous offre là un exposé des plus essentiels, qui semble passer à une vision plus globale que les données publiées jusqu'à présent sur les sites des WingMakers.


Citation :
Extraordinaire aussi de voir la confluence des exposés d'Anton Parks et des données WingMakers.

Je serais curieuse pour ma part de lire un commentaire approfondi de Parks concernant les affirmations de James. Car elles portent loin, c'est le moins que l'on puisse dire. Elles dépassent largement l'ampleur de ce que ses livres précédents laissaient entendre, en termes de manipulation de l'humanité.


Citation :
en cela, c'est une confirmation éclatante du bien-fondé de nos intuitions respectives...... !!!!!

En effet, lors de la lecture, j'avais parfois l'impression qu'il effectuait le bilan de données échangées sur ce forum, tout en y apportant de l'ordre et de la synthèse de façon à les mettre à la portée d'un plus grand nombre.

Echanges télépathiques ou prises de conscience synchronisées, via la trame de la Vie Une qui nous relie tous. Very Happy


TheDoctor a la chance de pouvoir lire l'anglais et, dans le cas d'un nouvel arrivant, une réelle chance de prendre connaissance d'un exposé aussi éclairé de la situation. J'espère que ce matériel sera traduit, même si cela prendra du temps, car je pense que les sites francophones devraient aussi pouvoir en profiter. Pourquoi ne pas faire un appel aux bonnes volontés pour une traduction partagée ?

Un bon week end à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:45

--- L'Univers : un Piège à Rats, Gigantesque et Labyrinthique ---

"La Terre, constituée des royaumes animal, végétal et minéral, aussi bien que des éléments air, eau et feu, combinés avec la Nature définie en tant que cosmos, est la "Reine" de l'échiquier, qui peut être mise en mouvement par la Source Première. Là sont les instruments stratégiques, grâce auxquels certains murs spécifiques de la prison seront détruits; et les individus qui sont correctement préparés, pourront reconquérir leurs identités en tant que Souverains Intégraux, et établir une ère nouvelle de transparence et d'expansion au sein/depuis cette intégrité retrouvée."

1° Temps : Un Tableau Sanglant, d'une Désespérance Incommensurable :

Je crois bien (en tout cas c'est absolument vrai pour moi) que nous n'avons jamais eu l'occasion de lire ni de plonger dans un tableau aussi sanglant et aussi noir de la Création et de l'Univers en général, du moins cette portion d'Univers qui nous occupe.

Le film "Matrix" ressemble, en comparaison, à une gentille bluette, chaleureuse et fraternelle, débordant d'amour et de solidarité, lorsqu'on l'examine à la lumière de l'exposé de James.

Ici, tout est piégé, tout est biaisé.

Dans ce gigantesque labyrinthe, tout est balisé et conçu pour aspirer l'énergie de vie, et même mieux et plus fort, l'énergie de l'éveil et de la réalisation. La dynamique même du "Satori", l'efflorescence accrue de la Compassion en Action, sont elles-mêmes aspirées et vampirisées par le Roi Anu, et sa cohorte mortifère d'Anunnaki experts en involution/dévolution.

Pire encore, le film "Alien", qui voit un parasite à multiples pinces s'agripper au centre du corps, serait une représentation fidèle, mais somme toute édulcorée, de la réalité qui nous occupe et nous étreint. Very Happy

En effet, et la question des implants éthériques a été évoquée et développée ici et là, notre bon Roi Anu, dans sa formidable et démoniaque intelligence, aurait installé, au coeur des organismes humains qui font la richesse de son cheptel, et une des sources prisée de bonne nourriture, un implant éthérique qui s'agrippe au niveau du plexus solaire, et envoie des ramifications vers le coeur et la tête, pour instiller la peur et aspirer les émotions négatives.

Un implant en forme de muselière, qui infuse dans l'humain/esclave, la peur de mourir, la peur de l'au-delà, la peur de la finitude.

On le voit, le film "Alien" est là aussi une sorte de bluette à l'eau de rose en comparaison de la version de James.

Il faut savoir aussi que cette prison se perpétue et continue, certes pendant la vie du corps en 3D, mais aussi, et c'est là que cela devient très fort et glaçant, par-delà la mort, dans les mondes intermédiaires, dans les bardos de l'astral, puisque là toujours, la lumière et la relative libération rayonnante que l'on pourrait éprouver dans un corps mentalisé et lumineux, est aussi un piège, une prison pour que tourne encore et encore le cycle des incarnations, pour que continuent de souffler les vents karmiques.

Mêmes les guides, les êtres de lumière et les maîtres ascensionnés, seraient pris au piège de notre bon Roi Anu, mais sans en être vraiment conscients bien sûr.

Le fin mot de l'histoire consistant à établir un programme de suppression du Souverain Intégral au coeur de chaque être, et au profit de la soif de pouvoir de notre bon Roi Anu.

2° Temps : "Respire Néo, respire......." :


Et là, comme Néo dans le film (bluette... Very Happy ) "Matrix", on suffoque.

On reste figé et interloqué, refusant instinctivement cette noirceur et cette désespérance incommensurables, aux dimensions proprement cosmiques.

L'approche est radicale, et effectivement, la grande majorité des internautes non avertis par de longues années d'investigation, ou plutôt qui n'auraient pas eu vent de ces hypothèses de travail, qui ne se seraient pas d'abord mis au parfum grâce au travail de défrichement et de déblaiement des pionniers et autres travailleurs de lumière, ces internautes pourraient bien avoir la sensation transitoire, comme moi (.... et pourtant..... Very Happy ), voire même durable, que le sol se dérobe sous leurs pieds, que le monde s'écroule, que leurs vies mêmes n'ont aucun sens ni substance.

Au sein du labyrinthe, avec des programmes trompeurs comme celui intitulé "Complexe Dieu-Esprit-Âme" (God-Spirit-Soul Complex ou GSSC), un des 9 programmes de manipulation qui auraient été mis en place par notre bon Roi Anu Very Happy , il semble n'y avoir aucune issue possible, tellement la machinerie est élaborée, complexe et à multiples étages.

3° Temps : Transparence et Expansion :

La bonne nouvelle cependant (si, si..... Very Happy ), c'est qu'il est possible, et seulement depuis quelques temps, de voir s'effondrer et se dissiper le labyrinthe.

Comme nous l'avions développé dans ce forum déjà, dès que l'être humain prend conscience et accède au coeur du Coeur, là où rayonne et réside le Souverain Intégral, fragment de la Source Première logé/lové en chacun de nous, alors les murs déformants et voraces de la prison/labyrinthe s'écroulent.

C'est l'Ère,
À venir et en gestation,
De la Transparence et de l'Expansion.

Et....,
Et..... ?
Bonjour chez vous,
...... Quand Même.

Le personnage de la série anglaise "Le Prisonnier", piégé et affublé du numéro 6, coincé dans un village modèle, prisonnier et harcelé, qui saluait ses congénères d'infortune, l'humanité vampirisée, en leur disant "Bonjour chez Vous", n'a jamais mieux été à sa place, en fin de post, qu'en ce moment.

Post-Scriptum :

1. Je traduirai le texte, du moins certains des passages les plus saignants et horrifiques, comme la ribambelle des 9 complexes et autres programmes qui permettent d'instaurer la suppression du Souverain Intégral.

2. Comme tu le disais Shakti, il est très possible que le texte de James reflète en partie ce qui a été développé dans ce forum. C'est une hypothèse singulière, mais tout à fait valide, tellement les termes comme "prison/fin de la prison", et "labyrinthe", sans parler de "Matrices", etc......., se retrouvent mis en forme et déposés de façon systématique.

3. Un autre point remarquable délivré par James : ".... le point initial de la réalisation-de-soi doit être aligné avec la réalisation elle-même. Cela est dû aux équations mathématiques qui guident le processus."

Trop bon.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

De bien pertinentes analogies cinématographiques Cristobal...

Bien vu ! Cool

Et la série "le Prisonnier" est décidément un oignon fascinant... Ayant déjà pas mal exploré les différentes couches d'interprétation de cette série, voilà que tu m'ouvres une nouvelle porte sur le sujet pour le moins étonnante. Car effectivement, quand on se penche dessus, les similitudes sont vraiment très nombreuses...
Wouaaah ! drunken

@Shakti
Effectivement, je suis conscient de la chance que représente pour moi le fait de pouvoir bénéficier aussi tôt dans mon travail d'une synthèse aussi complète de la situation. J'espère que beaucoup d'autres personnes pourront bénéficier d'une telle chance ! flower

Pour la trad, je vais peut-être essayer de tenter le coup sur un passage et de l'envoyer à Cristobal pour "validation", mais il faut reconnaître que c'est pas évident du tout, tant il parait important de ne rien dénaturer d'un message si méticuleusement construit... Et si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

--- "La Structure Cachée de Suppression du Souverain Intégral" ---

1. Le terme anglais exact est : "The Secret Framework for the Suppression of the Sovereign Integral", que l'on peut traduire aussi comme étant "La Structure Secrète pour la Suppression du Souverain Intégral".

Il y a neuf composantes dans cette structure proprement machiavélique (.... là, c'est moi qui commente.....), mise en place, si l'on en croit James, par le Roi Anu, chef très, très intelligent et très, très avide de pouvoir des Anunnaki.

Je vais lister ces neuf composantes, et en donner une description la meilleure possible, étant entendu ici qu'il s'agit d'un compte-rendu de ma part, et non d'une traduction attentive et exhaustive.

2. Pour en finir avec cette note liminaire, nous pouvons également émettre l'hypothèse que l'exposé ici présent de James représente une version donnée, en phase et appropriée avec l'époque (fin 2008 sur la Terre); c'est une lecture possible du "réel", susceptible de variations et de modulations ultérieures.

L'objectif visé ici consiste, pour partie, à créer un choc chez le lecteur : tirer le tapis sous ses pieds, faire s'effondrer son monde mental et affectif, ébranler par surprise et de façon abrupte le cadre de ses croyances, pour aider à un recentrage de l'être humain en quête de sens.

Et, comme la Terre baigne en ce moment dans un bain énergétique hautement "stimulant" et "décoiffant", cette espèce de purge de choc, administrée par James aux malades mentaux que nous sommes tous peu ou prou, est le médicament ad hoc qui pourrait bien accélérer et dynamiser l'alchimie des consciences, du moins pour un nombre significatif de chercheurs de Souverain Intégral.

3. Dernier point : après le déroulé des 9 composantes de cette structure de suppression du Souverain Intégral, James donne ensuite des indications pour accéder, au quotidien et par l'apprentissage, au Souverain Intégral.

Il s'agit d'une "technique de respiration". Une façon singulière d'expirer et d'inspirer, intitulée Pause Quantique, avec sa période de Consolidation.

Pause Quantique, soit :

-- Inspiration par le nez (pendant 3 à 4 secondes, ou plus longuement, selon les capacités de chacun. ce qui importe ici, c'est que les 4 phases de cette "respiration" ou "pause quantique", soient d'égales durée....)
-- Pause (pendant 3 à 4 secondes,....., etc.....)
-- Expiration par la bouche (durée identique aux deux phases précedentes)
-- Pause

Il faut faire 3 à 4 cycles de cette "Pause Quantique".

Puis, pendant 4 à 5 minutes, on pourra reprendre une respiration "normale", appelée ici consolidation.

Selon James, cette "Pause Quantique" est un portail ouvert entre l'instrument humain (= corps en 3D + émotions + mental) et le Souverain Intégral.

C'est la façon la plus directe et la plus simple de laisser entrer le Souverain Intégral dans l'instant.

J'y reviendrai sans doute plus tard, lorsque le moment d'une traduction fidèle sera venu.

4. Mais revenons à nos moutons, et découvrons le labyrinthe des voiles qui a recouvert pendant des lustres, jusqu'à ce début de XXI° siècle, le Souverain Intégral.

La Structure Cachée de Suppression du Souverain Intégral : 9 What a Face What a Face What a Face composantes

À table !!!

I. Le Système Mental Humain (SMH) :
séparé en 3 méchanismes fonctionnels primaires :

-- l'inconscient ou mental (mémoire ?)génétique (genetic mind) : dépositaire et commun à toute l'humanité.
-- le subconscient : lignée familiale, liens du sang.
-- le conscient : particulier et caractéristique de l'individu.

Ces trois parties se mêlent et donnent ce que nous appelons la Conscience.

"Le SMH est le voile le plus opaque et le plus distordu qui a été dressé entre l'humanité et son véritable soi, pervertissant son expression authentique à l'intérieur des domaines que nous appelons la réalité."

C'est en raison de ce "Système Mental Humain" que nous continuons, après des dizaines de milliers de générations, à perpétuer la mémoire de nos ancêtres et de nos pères, en répétant les schémas de comportement intitulés : avidité, avarice, séparation, et destruction-de-soi.

L'image dans le miroir est toujours la même, malgré les quelques variations que nous appelons de plus beaux atours, des masques plus riants et sophistiqués, même si derrière l'apparence nous avons affaire aux mêmes sentiments, aux mêmes pensées, et aux mêmes comportements que nos ancêtres et nos pères.

Cette imprégnation des individus par le SMH se fait via le système éducatif et de divertissement, et ce lors des années de développement, entre 3 et 14 ans.

Il y a alors activation des programmes et des sous-systèmes du SMH, afin que l'individu soit mis à jour et conforme à la matrice du réel, pour un temps et un espace donnés.

Même les "non-conformistes", qui pensent se tenir en dehors de la boîte, sont bien installés eux aussi à l'intérieur du périmètre du Système Mental Humain.

Je vais maintenant donner simplement le nom des 8 autres composantes, faute de temps.

Je reviendrai par la suite en détails, comme je viens de le faire avec le SMH. Very Happy

II. La Grille de l'Argent et du Pouvoir (GAP) (Money-Power Grid, ou MPG)

III. Structure Interdimensionnelle d'Univers (SIU) (Interdimensional Universe Structure, ou IUS)

IV. Le Complexe Dieu-Esprit-Âme (CDEA)

V. Le Réseau Implanté de Déviation pour le Stress et la Mort bounce Very Happy (soit Death Stress Implant Network Detour, ou DSIND) : c'est le fameux implant éthérique, planté et fiché dans le plexus solaire, qui envoie des ramifications, comme dans le film "Alien", vers le coeur, la nuque et la tête.

C'est un mécanisme qui "collecte, absorbe et distribue la peur, l'anxiété, le stress et l'agitation (restlessness).

Et ça, c'est vraiment cool.

Merci qui ?

Merci Anu. Very Happy

C'est "la peur du futur" qui domine ce module, et Anu a pris soin de brancher cet implant avec la peur primale et primordiale de la mort et de la non-existence.

Par cet implant, la voie est ouverte pour que les humains s'activent dans le service des religions et de la spiritualité.

C'est cool.

C'est vraiment cool. Very Happy

VI. Système de Polarité

VII. Système de Manipulation Génétique

VIII. Navigateur d'Intégration : là, un peu d'espoir dans un monde de brutes.

C'est une porte de sortie, par-derrière, qui active la quête individuelle authentique de Dieu dans le contexte de la totalité (wholeness), de l'unité, et de l'égalité.

--->> "C'est un passage récent que celui du "Navigateur d'Intégration", qui a été installé dans l'instrument humain par le biais du"Système de Manipulation Génétique", lequel est un système ouvert. Bien que ce soit là encore et toujours un artefact du "Système Mental Humain" (SMH), il s'agit aussi d'une voie cachée et détournée (backdoor) dans le chemin de la libération." (---->>> Point très important ici, selon moi Very Happy , et qui sera développé par James plus tard, dans un autre exposé semble-t-il)

IX. Système Post-Mortem (Post-Death System, ou PDS) : séjour dans l'astral, avec les guides, la revue de la vie, le souffle karmique, la réincarnation.

En deux mots : karma et réincarnation.

Ce qui est glaçant ici, du moins de prime abord Very Happy , c'est que ce système est mis en place pour continuer de piéger, par-delà la mort (certes du corps physique), le Souverain Intégral, lequel demeure dans le réseau de l'illusion, bien que l'univers illusoire de l'astral et au-delà semble autrement plus vaste, incommensurable, voire in(dé)fini.

Voilà.

Nous y sommes pour cette liste des 9 composantes de ce p... de "Système Secret de Suppression du Souverain Intégral".

Alors,

Bonjour chez vous,
Et,
Bon appétit,
Même s'il faudra sans doute,
Pour ingurgiter toute cette salade à la grimace,
Se munir d'anti-émétiques puissants.

Cool,
Très cool,
Le Roi Anu.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:04

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la publication de cette interview de James, en ce qui concerne la section "La Structure Cachée de Suppression du Souverain Intégral" comprenant 9 composantes, je voudrais d'ores et déjà apporter un peu d'eau au moulin de James, notamment dans le cadre de la section IV : Le Complexe Dieu-Esprit-Âme (CDEA).


Je rappelle un extrait d'une interview de John Lear signalée sur le topic des liens en date du Sam 23 Aoû - 16:34, qui donnait un aperçu de témoignages apportés par des humains tout à fait ordinaires, c'est-à-dire pas très spéculatifs dans les domaines dits spirituels.


Citation :
Do we have any idea which aliens are protecting us? Or do you?

J: Probably the Grays. The Grays are responsible for what we call the physical body, which Bob read up at the test site are the “containers.” They referred to it as containers. That’s their job. They see that everything goes OK. And the container contains the souls. The Grays can change souls from body to body, but their responsibility is not the soul. That’s somebody else. And I don’t know who that person is. The Grays are just here responsible for the “containers.” That’s why there would never - unless it was under extremely unusual circumstances - would a meteor ever hit the Earth. There will be no catastrophe like that.


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, dans cet extrait, JL explique que son ami Bob, qui a travaillé dans une base en contact avec des Gris, savait que ces derniers se référaient aux corps humains en tant que "containers". Leur job étant d'en prendre soin. Il ajoute que les Gris sont capables d'échanger les âmes d'un corps à l'autre. Mais JL précise que leur responsabilité ce sont les "containers" et que le domaine de l'âme c'est le job de quelqu'un d'autre. Et là il ignore de qui il s'agit.


Vous pouvez lire l'interview en anglais ici : http://projectcamelot.org/john_lear_2008_transcript_1.html

Ou encore la traduction française complète ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2366.30


Il est toujours intéressant d'effectuer des recoupements dans ce type de recherche. Lorsque nous lisons des témoignages comme celui de JL, nous avons une approche relativement en survol, mais déjà assez inquiétante, qui dans le cas de lecteurs avertis, nous met la puce à l'oreille, pour le moins. Nous verrons que James jette un nouvel éclairage, confirmant largement la manipulation des âmes, tout en ajoutant que ces âmes sont autant de nouveaux pièges à Souverain Intégral. Des sortes de fourreaux plus subtils, mais tout aussi piégés que le corps physique, afin que nous dansions la valse des réincarnations orchestrée par nos "dieux".

On songe alors avec consternation à ceux que nous avons pris l'habitude d'appeler nos maîtres, ces êtres qui ne "doivent" plus se réincarner, alors qu'ils sont piégés dans les mondes de l'astral supérieur, ou encore du plan akashique comme il est nommé en sanskrit.

Tout un programme hallucinant, c'est le cas de le dire. Pour ma part et dans le cadre de ma tâche qui consiste à témoigner, cette lecture de James me permet d'assembler des pièces du puzzle de manière plus judicieuse. Car en ce qui concerne ceux qui se trouvent sur le terrain, le travail se poursuit encore à l'heure actuelle dans les plans "miroirs", ces plans de manipulation dignes de super programmeurs de jeux vidéo, tels que le film Matrix les suggère, avec en sus, la notion que le monde "réel" est autant biaisé que la "matrice"... Et il faut reconnaitre que dans de tels domaines, l'interprétation du vécu n'est pas toujours aisée.

Je remercie James, car cette lecture donne l'impression de recevoir un éclairage venant "d'ailleurs", de là où ceux qui nous inspirent se situent, qui nous aident à travers le portail maintenant ouvert, depuis peu il est vrai, mais bien ouvert cependant.

Et merci aux Souverains qui se réveillent, car les liens intérieurs sont réels, de plus en plus palpables et chaleureux.

J'espère qu'on pourra tous se dire bientôt : bon retour chez nous !



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:16

--- Réserves ---

Je suis bien conscient de mon inconscience Very Happy , et de mon ignorance de dimension galactique, et même intergalactique.

Cependant, je trouve tout de même qu'attribuer ce registre proprement stupéfiant de manipulations au seul bon Roi Anu, cela fait tout de même beaucoup.

Qu'un salopard de Reptilien (.... désolé pour cette émotion négative....) Very Happy soit en mesure de piéger une gigantesque portion d'univers, invalidant toute la culture de l'humanité, minant et rongeant de pur néant les réalisations du Bouddha et par exemple les énergies Christiques, me laisse, quand même, dans une sorte de doute.

Enfin, comme toujours en ce qui me concerne à propos des misti(gris), considérer qu'ils seraient les maîtres marionnettistes de nos petits corps de chair et d'os, et cela pour l'humanité entière, ne laisse pas non plus de me plonger dans une sorte d'état songeur, bien proche de la stupéfaction et de l'hébétude interloquée.

Je ne sais pas si j'ai avalé la bonne pilule :

-- la rouge comme Néo, celle qui permet de se confronter directement à la vérité et réalité,
-- ou en fait, la bleue, celle des doux rêves tièdes de l'illusion forcenée et apeurée.

De toute façon, puisque nous sommes confrontés à un labyrinthe façonné de miroirs, chacune des histoires, chacun des mythes, chacune des visions et interprétations rencontrés sur notre chemin de vie (qu'il soit unidimensionnel (3D) ou multidimensionnel), chaque récit, portera en ses entrailles un florilège de résonances, avec sons, odeurs et lumières diverses et variées.

De sorte que dans cette gyration, cette spirale, ce qui importe toujours c'est d'identifier la substance même de la spirale, la substance même dans laquelle sont façonnés les êtres, les évènements et les dimensions, de sorte qu'on apprendra, au fil des illusions et des certitudes changeantes, que tous les êtres, qu'ils soient Bouddha ou Anu, sont tissés de la même trame de l'Amour Inconditionnel exhalé par la Source Première.

Aussi, même si Anu est un véritable salopard, il est aussi un être qui a perdu de vue la réalité omniprésente et vivifiante de la Source Première.

En cela, il digne de compassion.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:44

Citation :
Cependant, je trouve tout de même qu'attribuer ce registre proprement stupéfiant de manipulations au seul bon Roi Anu, cela fait tout de même beaucoup.
Oui cela masque les agissements de tous les autres manipulateurs…

Reste la totale manipulation de notre matrice, dont il faut nous libérer du dedans, de sourire victorieux en sourire victorieux, sans "rancune", et pour la libération du plus grand nombre.



Like a Star @ heaven Si l'image du Souverain Intégral est belle et inspirante, j'émettrais des réserves sur la fleur de vie multipliée sans fin en fond.
Cette image il me parait une étape clé, mais manque l'intégration totale de l'être donc aussi un mouvement de libération en spirale également vers le "hara" et la base de la colonne.


Merci pour vos traductions et réflexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Bonjour Brena

Pourrais-tu expliquer ce que tu entends par ceci:

Citation :
Cette image il me parait une étape clé, mais manque l'intégration totale de l'être donc aussi un mouvement de libération en spirale également vers le "hara" et la base de la colonne.


Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Bonjour Gisèle,

En regardant attentivement l'image, on voit (et respire) effectivement la libération du coeur, son rayonnement qui va jusqu'au Thymus autour duquel une fine spirale en points lumineux blancs et jaunes se déploie puis monte en se resserrant, entoure le chakra de la gorge puis se fond dans l'axe au menton ou à la bouche. L'Axe supérieur du coeur au Chakra au-dessus de la tête '"Axe du soleil central" est bien activé !
C'est alors qu'il faudrait aussi reprendre "possession" de la partie inférieur de son axe, du Thymus-coeur j'usquau chakra de base et réintégrer tout son être.

En juin et juillet derniers, au cours de moments de travail "guidé" très intense, essentiellement basé sur le chakra du coeur, le thymus, le troisième oeil j'ai eu aussi un travail sur le "Hara" et le Chakra de base. Là aussi, par moments, j'avais vécu des colonnes de spirale en mouvement or et d'une couleur indéfinissable, plus intense au niveau du coeur donc comme s'y ancrant et allant vers le haut et le bas.

Selon mon vécu et ma perception, cette image respirante du Souverain Intégrale complète merveilleusement celle de la méditation du "Coeur levant", celle-ci étant pour moi une étape clé qui permet la réintégration…
Mais il faut surtout pas se croire arrivé Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:56

Bien, après validation auprès de Cristobal, je me permets de vous poster ici mon premier essai de traduction d'un texte de James, issu de sa récente et explosive interview.

On commence en douceur avec un sujet assez simple comparé au reste, mais néanmoins intéressant, et après tout central... notre "cher" Anu... Rolling Eyes

==================

Question 19 :

Qui était Anu, quel était son but et pourquoi ?

Réponse de James :

Anu est parvenu à se hisser au rang de roi des Anunnaki car c'est un être plein de ressources, doté d'un sens de la manipulation très évolué, ce qui lui a permis d'acquérir le statut de "Sauveur" de sa race, chose qu'il a perçue comme le rôle qui lui était échu depuis la naissance à travers toutes les dimensions de sa création. Selon quasiment toutes les définitions humaines de ce terme, Anu est Dieu.

Le but d'Anu est un problème à multiples facettes et il est difficile à cerner, car tout dépend en grande partie des coordonnées espace-temps à partir desquelles on tente d'en parler. Selon certaines coordonnées, on peut dire que son relatif génie lui a fourni une certaine mesure de Divinité, mais selon d'autres coordonnées, on peut l'assimiler à Satan. À vrai dire, encore une fois selon les définitions humaines, il est un peu les deux.

Au sein des plans d'existence interdimensionnels, là où les entités et les êtres existent en tant qu'expressions individuelles de la Source Première, il est des races d'êtres qui existent dans des densités vibratoires différentes. Il existe bien des races différentes, et tout comme dans la Nature, il existe un processus de sélection naturelle qui détermine quelles espèces parviennent à atteindre une position dominante au milieu des autres races. Les Anunnaki sont la race d'êtres qui est sortie du lot au sein des plans interdimensionnels, et c'est leur roi, Anu, qui est parvenu à envisager le processus susceptible de le catapulter vers la Divinité. Cette histoire est contée selon des centaines de façons différentes dans diverses mythologies, mais Anu est vénéré en tant que Dieu sur cette planète par les êtres les plus sincères, mais qui n'ont cependant aucune idée de l'origine du concept de Dieu.

L'objectif d'Anu, en ce qui concerne l'humanité, était de créer une race d'êtres manifestés physiquement qu'il soit en mesure de contrôler. C'est son impulsion créatrice qui l'a poussé à chercher à atteindre la Divinité et à vouloir être vénéré par sa création, mais il savait que cela ne serait possible qu'en parvenant à asservir la véritable nature de l'humanité au sein d'un instrument humain équipé du Système Mental Humain et de ses divers sous-systèmes.

L'impulsion à devenir un Dieu Créateur était une facette de l'extrême intelligence d'Anu, qui était elle-même une manifestation de son codage génétique, et elle lui a fourni une base nécessaire pour sauver sa race et sa civilisation. C'est à partir du chaudron de cette nécessité qu'il a commencé à envisager la création d'une race d'ouvriers sur Terre. Ce n'est que plusieurs dizaines de milliers d'années après le début des expériences des Anunnaki sur la génétique humaine, alors que le travail sur la race humaine était déjà bien avancé, que l'expression humaine commença à devenir l'une des obsessions clé d'autres races interdimensionnelles.

Cette obsession engendra les différents mythes concernant des extra-terrestres vivant sur d'autres planètes, tout comme les humains, et qui utilisaient des vaisseaux pour visiter la Terre. Certains étaient bienveillants, et d'autres pas vraiment... Cependant, comme je l'ai déjà mentionné, la race humaine est réellement la seule forme de vie de son genre dans tout l'univers, en termes de niveau de densité et de manifestation physique, et cela est dû aux expérimentations d'Anu visant à élaborer des instruments humains susceptibles d'être asservis par le Système Mental Humain.

Anu était un maître de l'observation. Il comprenait l'essence des êtres, et se servait de cette compréhension, pour les manipuler. Il savait que tous les êtres, de par leur essence même, étaient destinés à servir. Il existe une infusion naturelle au sein du Souverain Intégral le poussant à servir l'unicité de tous les êtres. Cependant, comme Anu l'a vite compris, cette aspiration instinctive à servir était également une faiblesse qui pouvait être exploitée, dans le sens où des êtres pouvaient être manipulés vers une inhibition sans même s'en rendre compte.

La mythologie de l'or, l'objectif selon lequel Anu aurait manifesté la totalité de son système de création, n'est qu'un motif superficiel. Anu aspirait à quelque chose de bien plus vaste : devenir le Dieu de tous les êtres, interdimensionnels et dimensionnels (humains), et obtenir les pleins pouvoirs pour contrôler le destin d'une planète, d'une race, d'un groupe, ou d'un individu totalement voué au créateur du système. Anu a cru, ou peut-être estimé rationnellement qu'il se contentait ainsi de fournir aux humains et aux êtres interdimensionnels la satisfaction de servir Dieu.

En réponse à votre question, pourquoi Anu a-t-il fait cela ? Le pouvoir, tout simplement. Mais pas le pouvoir comme nous pouvons le concevoir dans le cadre d'une relation avec un PDG ou le président d'un pays, non... Il s'agit d'un pouvoir absolu exercé sur des races et des planètes entières. Mais une fois de plus, ce n'est pas la raison principale. Sa motivation était bien plus subtile. Elle visait à réduire en esclavage la conscience du Souverain Intégral, en le sachant plus puissant, plus intelligent et plus conscient qu'Anu lui-même. C'était là la véritable motivation d'Anu : contrôler ce qui lui était supérieur. Il s'agit d'un pouvoir inconcevable dans notre domaine humain, et une fois qu'Anu l'a obtenu, cela n'a fait qu'augmenter sa soif de pouvoir, ce qui s'est traduit par la mise en place de systèmes de contrôle encore plus sophistiqués.

Ce sont ces systèmes de contrôle, "empilés" les uns sur les autres, qui finirent par ralentir la perception du temps, et qui permirent, d'une certaine façon, à Anu d'agir dans un temps totalement différent. Cette différence temporelle lui a permis de prendre de l'avance sur les autres races et de contrôler le flot des évènements, tel un marionnettiste cosmique. Les autres races se trouvaient alors désavantagées, car elles se retrouvaient en position de réceptrices des évènements, et non plus en position de créatrices. Elles courraient après le flux de la création, luttant pour suivre le rythme, pour tenter de s'y retrouver et de le comprendre, tandis qu'Anu se trouvait à des milliers de kilomètres de là, en train de calculer des coups que les autres races ne rencontreraient qu'à un tout autre moment...

==================
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:39

Bonjour à tous,

Je remercie TheDoctor pour sa belle contribution. Elle permet d'approfondir un peu le point de vue de James concernant ce Anu.

Je vais tenter pour ma part une explication résumée et pas aisée du tout. Dans le cadre du travail complexe déjà décrit pour une partie, j'en suis aussi arrivée à la conclusion que An a en effet occupé le haut de la pyramide du pouvoir. J'ai découvert ceci il y a un an d'ici. D'après des données trop nombreuses pour être détaillées sur un forum, il m'est apparu que An se situait effectivement dans un continuum temporel différent du nôtre et cela, après moult manoeuvres, pactes avec divers E.T. etc, sans oublier la caste des femelles reptiliennes qui ont préparé la terre pour sa venue. (Et donc avec l'assentiment des kadistus, "planificateurs" reptiliens se situant dans des dimensions plus élevées).

Ce dernier point, signalé par James, est largement suggéré dans le premier tome de Parks, lorsque Sa'am discute avec Ansar, le créateur de An. Ansar lui apprend que des expériences basées sur des doctrines prônant "l'évolution" sur base de la réincarnation étaient tentées sur terre (P247 de la première édition), par des femelles.

Ce que j'ai encore compris il y a quelques temps à peine, c'est que toutes ces manoeuvres imbriquées les unes dans les autres, ont effectivement bloqué l'humanité dans une sorte de boucle temporelle, difficile à décrire vu la complexité des procédés, mais dont le dernier noeud se situait dans ce bon pays d'Egypte, et qui emprisonnait l'humanité dans une sorte de sac dimensionnel ainsi que temporel. Ce fait est énoncé par James, sans être vraiment expliqué. Pour rappel, les pléiadiens témoignent aussi de leur situation dans un "futur" où ils ont éprouvé des difficultés à retrouver la terre et dans laquelle pourtant résident des données qu'ils doivent libérer afin de poursuivre leur propre évolution dans ce futur.

C'est ici que cela devient pour le moins étonnant : le fait d'avoir été introduits dans une sorte de blocage temporel a permis à des entités du "futur" à la technologie avancée, de s'immiscer dans notre "passé" dans les dimensions inférieures ainsi que les dimensions supérieures, et de renforcer des pièges, jusque dans notre lointain passé...

Je n'aurais pas pu imaginer ce type de subterfuge. Je n'ai pu que le déduire au moyen d'une observation minutieuse d'un grand nombre de pièces de puzzle. Ceci m'a permis de comprendre la confusion qui existe dans les données concernant des entités négatives qui auraient précédé les lézards... en réalité, elles sont arrivées après, tout en ayant la possibilité de s'introduire dans des couches de dimensions inférieures et supérieures "avant"...

Cette situation a donc permis à An de mener les manoeuvres de loin, mais également à une multitude de races de tenter toutes sortes d'expériences.

An a quant à lui profité de l'intérêt suscité par les expériences de son groupe, pour occuper le haut du panier. Il n'a pas été le seul à effectuer tout le montage, loin s'en faut. Mais il a pris la place du dessus, restant le chef. Ce qui m'est apparu également, c'est qu'il ne faisait finalement plus confiance à personne, même pas aux siens, et s'est auto cloné une multitude de fois, afin de disposer d'aidants totalement sur la même longueur d'onde que lui-même... Le résultat fut qu'il a fini par s'ennuyer et qu'il a renoncé à son poste, suite à des transactions avec des êtres évolués, car il n'est pas le seul heureusement a posséder de grandes capacités.

Le travail qui reste suite à ceci est un peu facilité, mais les pièges restent toujours en place, surtout tant que le Souverain Intégral croira encore à son état de limace de la création. S'il y a un message de James que je voudrais appuyer, c'est bien celui-là : il est temps de se réveiller et d'oser s'affirmer en tant que souverain de sa propre liberté.

Le piège le plus généralement répandu à l'heure actuelle et qui est à la portée de chacun se situe au niveau de la pensée. Ce que nous pensons est connu et influencé en bonne partie, par des mécanismes automatisés dans le plan mental. Il faut donc comme le dit James, s'octroyer de larges plages de silence intérieur. Se concentrer sur le souffle peut en effet nous déconnecter du réseau mental et nous intérioriser hors d'atteinte du plan mental. En arrêtant de jouer le jeu du mental, on arrive à soi-même.

L'exposé de James me semble être une sorte d'exploit, dans la manière de résumer la situation, en la déformant le moins possible et en la mettant à la portée d'un nombre important de personnes, même s'il risque encore de ne pas être cru. L'important aussi en l'occurrence, c'est que ces notions se répandent dans l'inconscient collectif, afin de faciliter la voie de l'éveil.


Comme disait une radio locale dans ma jeunesse : la situation est grave, mais pas désespérée... et une autre voix répondait : la situation est désespérée, mais ce n'est pas grave... Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:01

merci thedoctor pour la traduction, merci, merci merci, joli cadeau de noel pour les peu pratiquants english dont je fais partie. J'aie apprécié, cela correspond à mes convictions que depuis longtemps, nous aussi nous sommes tout pouvoir mais noyés dans un flot ininterrompu de fausses données et d'informations pouvant nous détourner de notre but.

Merci shakti comme d'ab, pour ce bel esprit de synthèse qui te permet de résumer les choses comme elles sont. Merci à tous pour vos apports

Merci pour la traduction aussi des 9 p... waouh ca décoiffe quand meme et donne du courage pour soulever le voile et aller au dela. Vivement que l'humanité s'éveille...

bises


Dernière édition par myriam le Mar 23 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:20

Wow, une synthèse de Shakti par dessus une synthèse de James, ça fait des étincelles !
sunny

J'adore quand les éléments se mettent en place aussi clairement et qu'on se retrouve à se frapper le front en disant "bon sang mais c'est bien sûr !"
C'est vraiment stimulant ! Very Happy

Et grâce à Shakti, je viens de percuter un truc qui me chiffonnait un peu quand j'ai fait la traduction, à savoir l'obstination de James à parler d'Anu en utilisant le passé... Ben voilà, maintenant je comprends mieux. Le "sale gosse" a lâché son jouet...

Comme quoi, quand je parlais de la précision méticuleuse de la construction des textes de James et de la difficulté à leur faire honneur à la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:38

Idem que Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:33

--- Respiration en mode "Pause Quantique" ---

"Respire Néo, respire......"

1. J'utilise la respiration suggérée par James depuis deux jours.

Je dois dire que la méthode est extrêmement efficace et immédiate.

Je remarque :

-- un recentrage immédiat
-- effectivement, une pause de l'activité mentalisée, et un ralentissement, voire un arrêt des tourbillons émotionnels
-- une ouverture à l'instant présent extrêmement reposante et apaisante.

Au final, et bien qu'il ne s'agisse là que des premiers balbutiements, nous tenons là un outil très simple, qui permet de stopper net l'agitation et le stress, et ainsi de récupérer rapidement beaucoup d'énergie.

Résultat : belle dynamique, plus de fatigue traînante ni de "confusion" mentale à la fin d'une journée agitée de travail.

Là où il me fallait en moyenne deux heures pour "récupérer" et me retrouver, il ne faut plus que quelques cycles de cette "Pause Quantique".

2. De plus, je soupçonne que cette montée et cette descente de la respiration, avec cette insertion du Souverain Intégral dans les pauses, le tout dans une rythmique cyclique d'entraînement, est une sorte d'introduction et de mise en marche de la "Respiration du Coeur Levant", rappelée par Brena un peu plus haut.

J'imagine qu'avec le développement et le déploiement de cette pratique de respiration, il sera possible de "voir" les échanges d'énergies, et la circulation des fluides entre les chakras du plexus solaire, du coeur et du thymus.

Une façon immédiate et simple de réveiller le Corps de Lumière.

Bonjour chez vous,
Et,
Bonne dynamique éveillée.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:57

James recommande de "s'amuser" avec cette technique et d'expérimenter autour...

Je me demande s'il ne pourrait pas être bon de mettre en place un sujet "Pause quantique" pour que tous ceux qui expérimentent justement cette technique respiratoire y partagent leurs expériences, impressions et découvertes...

Ou alors c'est possible de continuer à le faire dans ce sujet, mais une concentration sur ce point vaut peut-être la peine d'être envisagée...

Qu'en penses-tu Cristobal ?

En tout cas il me semble important dans les messages abordant ce sujet de préciser la structure des séances pratiquées, histoire de voir ce qui marche le mieux pour qui, ou ce qui ne marche pas...

Par structure j'entends :

- rythme de base utilisé pour mesurer une étape d'un cycle (exemple 4 secondes ou 4 battements de coeur...)
- nombre de cycles dans une phase (1 cycle = 4 étapes : inpiration, pause, expiration, pause)
- durée de la phase de consolidation (proportionnelle à la durée d'une phase ?)
- nombre de phases dans une session complète.

James a insisté sur l'importance de la symétrie au cours du processus...

Un exemple qui semble viable sur ce principe (si j'ai bien compris) serait donc :
- rythme : 4 battements de coeur
- phase : 4 cycles
- consolidation : 4 X la durée d'une phase
- session : 4 phases

Qu'est-ce que vous en pensez ?



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

Ce que je suggère, afin que cette technique puisse être expérimentée par les francophones, c'est que la partie du texte qui l'explique soit également traduite, afin que chacun puisse l'expérimenter selon sa propre compréhension de l'enseignement de James.

Dans un nouveau topic pourquoi pas... si l'esprit du forum n'y trouve rien à redire ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: