WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:36

--- Les liens ---

Ce qui est génial, c'est toujours les avant-postes régulièrement signalés par René.

Les liens :

Sur WingMakers.com :

http://www.wingmakers.com/whats-new.html

La vidéo sur EventTemples.com :

http://eventtemples.com/sessions/evt3/?room=session

Sur SovereignIntegral.org :

http://www.sovereignintegral.org/vibratory_coherence.php

Le texte pdf : "Temple of Spiritual Activism" (31 pages) : Very Happy

http://www.wingmakers.com/downloads/evt3_spiritual_activism.pdf

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Remarque : Pour le téléchargement du texte pdf, j'ai un blocage de mon PC lorsque j'essaye de télécharger ce doument avec le navigateur Firefox : le téléchargement s'arrête à la page 21, et bloque tout.

Par contre, aucun problème avec le navigateur "Google Chrome".

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:06

Note de James " Vibrations of Coherence "

La puissance du groupe s'accroit beaucoup plus vite que le nombre de personnes. Je l'ai dit ailleurs, cela peut être comparé à un laser. La lumière ordinaire est appelée «incohérente», ce qui signifie qu'elle va dans toutes sortes de directions, et les ondes lumineuses ne sont pas en phase les unes avec les autres ainsi elles ne s'accumulent pas. Mais un laser produit un faisceau très intense qui est cohérent. Les ondes lumineuses constituent la force car elles vont toutes dans le même direction.

Maintenant, vous pourriez dire que notre pensée ordinaire dans la société est incohérente. Elle va dans toutes sortes de directions, avec des pensées en conflit s'annulant les unes les autres. Mais si les gens se mettaient à réfléchir ensemble de manière cohérente, ils auraient un pouvoir énorme.

—DAVID BOHM



Tout ce qui est existant en notre univers est en mouvement, un complexe réseau, entrelacé d'énergie vibrante, issu depuis le sous-quantique, des niveaux hautes fréquences pour mettre le tissu de l'espace-temps et pour porter la Person de la matière. Quel que soit le masque, cela demeure de l'énergie, une vibration en mouvement dynamique, déviant dans des trajectoires non-linéaires, fractales, holographiques qui restent non tracées pour nos meilleurs esprits.

Ici, chacun de nous existe comme champ vibratoire connecté au Domaine de l'Unité dans lequel nous demeurons de manière permanente. Nous nous éveillons au simple fait que nous existons en tant qu'Un Être avec une perception sensorielle et une intelligence infinies, et pourtant, nous sommes souverains et uniques dans ce maillage de personnalités. Cette unicité se retrouve dans nos vibrations de même que notre Unité se trouve dans la vibration, le tonalité de l'égalité, la Symphonie de la Source.

EVT 3: Le Temple de l'Activisme Spirituel est centré sur l'activation de notre vibration en tant que source d'énergie cohérente, émanant de notre Centre Spirituel et communauté quantique, et coulant parmi les champs vibratoires plus grands qui interpénètrent toutes les formes vivantes dans tout l'espace-temps. Elle joue dans un nouveau champ de conscience, consciemment.

Vous pouvez penser au champ principal de la vibration, qui entoure toutes les expressions vibratoires de la vie aux domaines non-vivants, comme le maillage cohérent qui unit toute la vie dans un domaine simple d'expression, et cette expression est l'intelligence la plus élevée que nous conférons normalement à la Source Première, Dieu ou le Créateur.

Réellement nous portons notre regard vers ce nouveau domaine et fonctionnons depuis ce domaine avec un tacite, peut-être mal défini, sens de la connaissance, mais avec nos intentions en pleine possession de notre objectif. En d'autres termes, chacun de nous maintenons des intentions cohérentes afin de devenir des activistes spirituels dans nos domaines personnels.

Les pensées, les sentiments, les mots, les actions et les émanations d'un genre plus subtil, sont chacune, de leur nature exacte, vibratoires. Elles coulent en et autour de chacun de nous, et c'est ce champ vibratoire qui active, Co-crée et transforme notre monde à sa réalité fondamentale, qui alors tombe en cascade en dehors de notre univers local. Si ces émanations sont cohérentes, elles deviennent puissantes comme des aides, guides et Co-créateurs.

Est-ce à dire que si vous êtes cohérent et ne tenez que des pensées d'ordre spirituelles alors vous vivrez en parfaite santé, posséderez richesse et abondance et vivrez en paix et en harmonie avec les autres? Il s'agit d'une erreur de la nature humaine: Identifier les résultats à l'extérieur comme le marqueur de la réussite et l'efficacité de son application spirituelle.

La vie humaine, avec son expression matérielle, n'est pas ce que nous sommes. Nous sommes des champs vibratoires qui fusionnent et changent de forme dans l'espace-temps pour jouer, aimer, diriger, communiquer, Co-crée et apprendre. Quoi qu'il arrive à notre matérialité — nos succès, nos échecs — ceux-ci sont des objets perceptuels de normes sociales d'un autre temps. Ce qui compte, ce qui se déploie dans la vitalité et la splendeur, est notre champ vibratoire. Ceci est notre magie, et il précède toujours et, de fait, remplace le passé et le futur processus de cause à effet.

Notre champ vibratoire peut être compris comme l'essence de notre Centre Spirituel qui diffuse dans notre univers local, mais il n'est pas limité à l'espace ou au temps locaux. Nous émanons notre champ vibratoire par notre nature physique, émotive, mentale et spirituelle, et dans la mesure où ces expressions sont cohérentes, notre champ vibratoire est plus efficace comme un activateur et un facilitateur d'Unité à travers le temps et l'espace.

C'est le résultat auquel nous aspirons. Il ne s'agit pas de la réalisation de la santé, la richesse et du bonheur dans cette vie, quoique ceux-ci soient des qualités excellentes à expérimenter. Mais pour ceux de vous qui éprouvent moins que la santé parfaite, l'abondance débordante, et le bonheur et la félicité absolus, ne tomber pas dans l'attitude victime que vous « le faites d'une façon ou d'autre mal. » Votre identité n'est pas matérielle, elle n'est pas non plus liée à seulement l'espace et le temps. Vous pouvez être un exemple brillant de la vertu chez vous-même, cohérent dans vos expressions, la vie du cœur avec la plus grande beauté, et pourtant, votre état de santé peut vous échouer, votre argent peut couler dans la pénurie ou votre bonheur peut devenir la proie de la misère.

Sont-elles des conditions permanentes ? Règnent-elles au-dessus de vous ? Vous commandent-elles ? Non ! Vous êtes un champ vibratoire d'énergie vivant dans le Domaine de l'Unité qui est éternel, libre, uni et égale pour tous.

Toutes les choses matérielles sont comme des formes de vague avec des crêtes et des vallées. Notre instrument humain n'est pas un champ stable qui tient une position. Nous sommes dynamiques et nous nous déplaçons toujours avec l'énergie de la vie qui nous anime, et ces mouvements, dans l'espace-temps, se mélangent avec des fréquences plus élevées et plus basses. Elles se décalent et fluctuent. Il y a un rythme dans la modulation, et quand nous sommes au milieu des fréquences basses, nous savons qu'elles changeront bientôt en fréquences plus élevées, et vice versa. Ces rythmes sont de nature fractale ou harmonique dans l'espace et le temps.

Le champ de vibration qui émane de votre Centre Spirituel n'est pas sujet au codage d'onde de forme de nos domaines matériels. Son expérience est pure intelligence libérée des modulations de la dualité. Cette présence s'étend dehors pendant que vous vous étendez dedans, et par ce processus une nouvelle réalisation est née.

Cette réalisation se déroulera largement en fonction de la cohérence entre vos domaines intérieurs et extérieurs. Autrement dit, vos expressions de l'instrument humain deviennent alignées à la Présence en vous et vous commencez à appliquer cette Présence dans vos affaires quotidiennes. Je donnerai seulement un petit exemple.

Avant que vous ne buviez de l'eau, tenez le verre ou la bouteille dans vos mains et permettez à votre vibration d'infuser l'eau depuis votre être entier (rappelez-vous, ce n'est pas vos mains qui sont les seuls conduits de votre vibration). Vous n'avez pas besoin de vous accrocher à aucune intention particulière, ou d'impressionner une pensée à l'eau, infuser simplement votre vibration à l'eau.

Faire quelque chose d'aussi simple que cela est une façon de tirer votre Présence ou Centre Spirituel dans le domaine du matériel, ou, plus précisément, c'est une façon pour vous de reconnaître que votre Présence est un animateur et Co-créateur dans votre univers. Vous, et tout le reste autour de vous, sont une énergie vibratoire, qui fait partie de la symphonie, que nous appelons l'univers. Lorsque vous partagez votre vibration consciemment à toute personne, animal ou objet, vous êtes immédiatement plus cohérent. Votre conscience de vibration émane avec une plus grande puissance, et l'onde porteuse est l'Unité.

Il est important de comprendre que comme des activistes spirituels nous n'essayons pas utiliser notre conscience vibratoire pour apporter un changement ou intervenir dans les affaires de notre planète. C'est simplement une danse d'Unité vibratoire. C'est un échange de Co-création. C'est un entremêlement de facilitation vibratoire. C'est un appel d'orientation et de perspicacité. C'est une célébration de l'unité et de sa perfection. A partir de ces perspectives, le voyage à l'Unité est appelé par l'équivalent vibratoire d'une cloche appelant chacun d'entre nous à notre maison partagée.

Il y aura des choses à craindre en ce monde, qu'il s'agisse de l'élite des pouvoirs balançant leurs clubs de la cupidité et du pouvoir, des transformations de la Terre ou des craintes les plus personnels pour la santé et l'abondance. Celles-ci peuvent devenir votre obsession sombre ou votre théâtre de l'apprentissage. Dans ce dernier cas, vous pouvez alors continuer à circuler à partir de l'intérieur à l'extérieur des royaumes de la matière, aligné à votre Centre Spirituel et à ses perspectives. Si c’est l'ancien, vous contracterez cette chaîne et réduisiez l'orientation, la facilitation, la Co-création et le respect de votre Centre Spirituel coulant dans et par votre instrument humain.

Si vous cliquez sur l'image du Souverain Intégral (elle peut être trouvée sur le site www.sovereignintegral.org), vous verrez un diagramme qui donne une approximation de la relation entre l'instrument humain, ses centres d'énergie, le Centre Spirituel et la conscience du Souverain Intégral. C'est la portée et la présence de notre champ vibratoire.

Révélez ceci dans vos interactions avec votre univers local, pas avec de simples mots ou des actions, mais avec la cohérence de votre champ vibratoire émanant des perspectives de votre Centre Spirituel.

De mon monde au vôtre

James

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:26

Merci René sens

Un texte dense pour moi mais combien il résonne de sens.....

Il met de la lumière dans un enchevêtrement de notions confuses.

Amitié

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

Je ne sais pas pour vous mais, pour moi, le schéma sur :

http://www.sovereignintegral.org/vibratory_coherence.php

me fais penser à cela :

Je suis toujours connecté à mes frères et sœurs de tous les temps et de tous les espaces. Ce qui est connu d’eux, je peux le connaitre. Ce qui est trouvé par eux, je peux le trouver. Ce qui vient d’eux, je peux l’être. Dans tout ce que je fais, puisse l’esprit de tous avoir de l’emprise sur l’esprit d’un seul.

la zone interface (frenchdiscourse5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:10

EVT3 (1)

INTRODUCTION

L'activisme spirituel est un concept de Lyricus qui produit l'état d'être du Souverain Intégral (SI). Au niveau quantique, c'est un état très profond des transmissions d'unité et l'égalité émises à la famille humaine et, par extension, à toutes les formes de vie qui l'entoure. Sur un niveau plus physique, le niveau de l'instrument de l'homme (1), c'est la vibration de la volonté pour comprendre la condition humaine dans ses expressions les plus désastreuses et chercher des façons de l'améliorer comme un travail collectif.

(1) L'instrument humain est le composé du corps génétique (l'organisme), des émotions et de l'esprit. C'est le vaisseau de la conscience plus élevée que nous sommes venus à appeler "âme".

Le chemin de l'activisme spirituel est représenté sur le schéma 1 ci-dessous. Soyez sûr que c'est simplifié mais l'essence même du voyage est le même pour presque tout le monde et il est donc digne d'un regard plus attentif.

Quelque chose ou quelqu'un nous réveille. "Une cloche" sonne et nous commençons à voir l'esquisse d'une nouvelle structure de croyance croitre autour de nous. Peut-être nos valeurs changent ou nous commençons à voir que ce que nous avions précédemment appelé "la vérité" est incomplète, ou cela ne résonne plus avec notre moi le plus secret. Très souvent cette désillusion arrive quand nous observons que ce qui est promis dans notre système de croyance est non réalisé dans notre expérience de vie.

Figure 1

À un niveau plus profond, lorsque le réveil se produit, nous sommes transformés en une éponge, cherchant de nouvelles informations dans des livres, des séminaires, des sites Web, des rituels, des vidéos, la nature et dans une centaine d'autres modalités d'expérience. C'est "la Plongée Profonde", qui incite une personne à chercher des informations qui remodèleront son système de croyance, l'alignant plus étroitement à la Source ou au Créateur.

Afin d'effectuer cette Plongée Profonde, il est nécessaire de nettoyer les vieilles croyances et valeurs qui avaient dominé le système de croyances précédent ou vision mondiale. Ce nettoyage est similaire à la désintoxication de l'esprit et du cœur des vibrations résonantes et des attracteurs énergétiques du vieux système de pensées et de sentiments.

Le vrai voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages
mais à avoir de nouveaux yeux.
Marcel Proust


Ce qui arrive pour beaucoup de chercheurs spirituels est qu'ils commencent à enseigner les informations glanées depuis leur Plongée Profonde sous la forme " de récit de vérité " et dans ce processus ils retombent dans la séparation. Cette séparation est un vieux modèle et se compose d'énergie rudimentaire qui, semblable à la gravitation, garde le chercheur dans le paradigme nous et eux, sauvé et non sauvé, éclairé et non-éclairé, Pieux et l'athée, l'ordre et le chaos, et ainsi de suite.

C'est ce sens de séparation dans le récit de vérité qui maintient le jugement, l'ego et une ignorance de la réalité qui est notre source d'intelligence, et ces éléments ont une densité vibratoire qui crée le cycle du renvoi au sommeil et du réveil à une cloche différente et ensuite, de nouveau, commencer la Plongée Profonde et le récit de vérité. Ce cycle, pour certains d'entre nous, peut se répéter plus d'une douzaine de fois durant une seule vie.

Chaque fois que nous entreprenons un cycle d'éveil, Plongée Profonde et récit de vérité, nous apprenons quelque chose de nouveau au sujet de notre responsabilité énergétique. Nous apprenons que nous sommes une énergie d’inclusion d'abord et avant tout. Ce qui est construit à partir de cette énergie sous la forme de l'instrument humain n'est pas notre moi authentique, et ce n'est pas permanent non plus ou causal. Nous apprenons que l'énergie est plus proche de ce que nous sommes et que cette énergie n'est pas définie par l'espace-temps. Ce niveau d'énergie est, à un niveau plus profond, intelligente et est capable de fonctionner comme un "Sous-Dieu" ou signal convoyeur de la Source Première.

Cette réalisation se déplace depuis le cycle inférieur dans l'aventure en spirale des transferts énergétiques cohérents. Durant cette étape de notre voyage, nous ne sommes pas des émetteurs de « vérité » mais nous sommes plutôt les expressions des six vertus de cœur - appréciation, compassion, pardon, humilité, compréhension et courage. Comme un prisme acceptant la lumière invisible en lui-même et exprimant sept rayons de couleur, nous acceptons la lumière intérieure de l'Unité dans notre instrument humain et exprimons les vertus de cœur.

Le cœur, non l'esprit, devient notre centre, car c'est le cœur qui peut rapprocher la séparation et l'Unité. Nous devenons les ingénieurs qui construisent les ponts entre la séparation et l'Unité. Dans cette entreprise, nous portons nos attentions à la connexion et au partage, allant vers les autres et aidant les causes de notre planète qui ont besoin de notre lumière et énergie. C’est à partir de ce point du voyage que nous éveillons à une forme d'expression que nous appellerons l'Activisme Spirituel.

L'activisme spirituel n'est pas la résolution des problèmes du monde en stimulant des causes sociales et ajoutant à la polarité entre ceux qui se soucient et ceux qui ne font pas, ou ceux qui croient que la solution est "x" et ceux qui croient que la solution est "y". C'est une distinction subtile parce que la volonté de faire bien dans le monde est souvent accompagnée par la séparation. Par exemple, la cause sociale du changement climatique a les « camps » de ceux qui soutiennent la Terre (les activistes, les tree-huggers (arborophiles), les végétaliens (véganes), les écologistes, etc.) et ceux qui ne sont pas (les sociétés commerciales globales, les hommes d'affaires avides, le complexe militaro-industriel, les gouvernements, etc.).

Si nous allons dans la Nature et faisons des investigations sur ses processus nous observons
plus qu'une lueur de lumière. La vérité est que cette vie n'est pas matérielle
et que le courant de la vie n'est pas une substance. La vie est une force électrique,
magnétique, une qualité, pas une quantité.
Luther Burbank


Des mouvements abstraits mais puissants, comme la mondialisation, peuvent sculpter une ville et renverser son commerce et sa communauté, copiant-collant essentiellement la culture de la mondialisation en un lieu qui autrefois avait son esprit propre et sens de la communauté. Ceux qui sont opposés à la mondialisation et observent leurs communautés ressemblant de plus en plus à l'emporte-pièce McCommunities et Walmartvilles, peuvent devenir des activistes contre la machine mondiale, mais de leur opposition fervente, ils dynamisent l'élan de mondialisation qu'ils cherchent à arrêter.

Les différents camps de « nous » et de « eux » ont des signatures énergétiques aussi bien que des endroits physiques, des personnes, et des évènements, et cette signature énergétique se développe pendant que les deux côtés de la polarité brillent de l'intensité de leur désaccord (énergie) de l'un et de l'autre. Vous pouvez l’observer dans n'importe quel système politique (par exemple, les libéraux et les conservateurs) et voir comment les énergies sont construites et font l'unicité, et l'unité devient une abstraction au lieu d'une réalité.

Nous vivons dans le non-linéaire, multidimensionnel, les plans d’intersection de réalités séparées qui auto-organisent et se transforment dans le monde de l’Unicité et Unité, mais c’est seulement quand nous fonctionnons dans la sécurité de nos cœurs que nous faisons l'expérience de cette unité. Le cœur n'est pas donné à l'idéologie ou aux structures rigides. Il fonctionne en tandem avec l’hippocampe et le néocortex pour sentir, décoder et répondre à notre univers local et au multivers (2) dans une fluidité totale.

Le cœur est notre aimant de perception - le décodeur qui écoute la mer électromagnétique en laquelle nous vivons et tirons les informations dont nous avons besoin pour vivre en harmonie avec d’autres. Il perçoit l'unité dans le monde vivant et le but connecté dans le monde non-vivant. C'est "la lampe-torche" d'attention qui tombe en cascade vers l'extérieur, montant des profondeurs de notre conscience Souverain Intégral et inondant notre univers local avec les vertus de cœur de la compassion, la compréhension, l'humilité et le pardon.

(2) L'univers local est l'environnement actuel où l'individu est présent en ce moment. Le terme "local" dans ce cas signifie seulement que c'est au travers de votre actuel centre de l'attention et de l'énergie que les cinq sens ont la dominance perceptrice. Le multivers local est le même principe, mais il est inclus les domaines énergétiques subtils aux niveaux quantiques et sous-quantiques qui ne sont pas déchiffrables par les cinq sens.

--------------------------------------------
------------------------------------------------------------[i]


Dernière édition par rené sens le Sam 24 Oct - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:37

EVT3 (2)

ACTIVISME SPIRITUEL


EVT 3 est appelé le Temple de l'Activisme Spirituel parce que son centre est l'activation d'une caractéristique de la personne qui le relie à l'Entité Unité, la Source Première ou la Force Inconnue, de laquelle la quasi-totalité de l'humanité est devenue désynchronisée en raison des endoctrinements subtils venant des champs vibratoires qui perturbent ce raccordement inné à l'Unité.

Si nous sommes chaque atomes d'une inclusion, une entité composée qui est unifiée, singulière en identité, et de plus en plus cohérente dans son expres​sion(telle que mesurée en temps géologiques), alors nous apprenons à être resynchronisés à sa conscience.

L'activation et l'accélération de ce processus de resynchronisation sont le centre de l'activisme spirituel parce que comme cela s'étend partout dans les états individualisés d'expression dans l'humanité, il commence à se manifester une réalité différente. Cette nouvelle réalité est celle qui est manifestée par les vertus du cœur au lieu de l'esprit.


L'activisme est un mot qui évoque le comportement de dire la vérité au pouvoir. Au cœur de l'activisme, il y a le sentiment que quelque chose ne va pas, et un nouvel objectif, et la méthode pour atteindre cet objectif, est exigé pour résoudre le problème. En général, l'activisme est le mouvement collectif pour augmenter le pouvoir distribué ou la démocratie à travers le genre humain. C'est la notion d'arracher le contrôle des buts d'humanité de l'élite et de redéfinir les buts de l'humanité alors ils sont plus raisonnables, justes, aimables, bienveillants, paisibles et libérateurs.

Le but de l'activisme spirituel est d'accélérer l'Unité de l'humanité, et en conséquence, provoquez les manifestations qui résultent d'une conscience qui découle des vertus de cœur, au lieu des structures hiérarchiques de l'esprit humain endoctriné. Les méthodes pour cela sont extrêmement subtiles et ont peu de ressemblance avec l'activisme politique ou social.

La source de l'activisme spirituel n'est pas l'esprit. Par conséquent, cela exige une nouvelle manière de penser au sujet de son identité. C'est la première étape dans la méthode de l'activisme spirituel: Vivre dans l'identité de la conscience Souverain Intégral. Le mot-concept "Souverain Intégral" est codé, en unifiant les deux aspects de l’Être Unique : Souverain et individualisé, et intégral en tant qu'Un. Nous sommes à la fois des manifestations souveraines et uniques de l'unité, être unifié.

Les mots sont simplement des mots, mais le concept de l'Être Unique étant la conscience Souverain Intégral est la base de l'activisme spirituel car c'est par l'expression de cette conscience - ce niveau spécifique de conscience - que nous nous familiarisons avec le niveau quantique de notre existence comme une entité collective, forte qui ne peut pas être emprisonnée, marginalisée ou influencée par l'esprit.

CENTRE SPIRITUEL


Dernière édition par rené sens le Sam 24 Oct - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:57

Merci René pour ces traductions, et ces liens d'illustrations Very Happy

Il me semble
Citation :
Il fonctionne en tandem avec l'hippocampe et le néocortex pour sentir, décoder et répondre à notre univers local et au multivers (2) dans la fluidité totale.
Ne serait-ce pas l'hypothalamus qui est le lieu où est gouverné le coeur et la respiration, ces "fonctions" que l'on croit involontaire dans l'humain "ordinaire" mais dont on retrouve peu à peu la maitrîse par la maîtrise du souffle en s'appuyant sur la redécouverte et l'activation du thymus, de la pinéale…

Belle respiration, rayonnement du coeur et repolarisation de l'esprit de la volonté par la source de l'être retrouvée…Une avec la Source des sources.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:53

Bonjour,

Brena :

Je confirme, persiste et signe, c'est bien l'hippocampe.

hippocampe :

petite structure sous-corticale enroulée sur elle-même et occupant la face médiane du lobe temporal

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hippocampe-du-cerveau-definition-anatomie-maladies-9266.html

http://www.anatomie-humaine.com/Le-Cerveau-1.html


Bon, allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:59

Merci pour cette précision René Very Happy

Bonne suite de traduction, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

EVT3 (3)

CENTRE SPIRITUEL

Afin de rendre la conscience Souverain Intégral plus concrète, pensez à votre conscience comme un moyeu avec de nombreux rayons divergents de lui. Le moyeu est votre Centre Spirituel ou Présence Quantique qui vit au-delà du temps et l'espace. Ce centre spirituel est relié à chaque autre Centre Spirituel par le biais d'un lien quantique qui facilite l'Unité de toutes les formes vivantes. Ce lien quantique est ce que nous appelons l'état Souverain Intégral car il est la source et la facilitation de l'Unité

Le niveau de la perception et de l'expression individuelle qui est entièrement connecté à l'Unité est le Centre Spirituel de votre conscience. Vous pouvez penser à ceci comme le portail par lequel l'individu peut passer dans l'Unité et rester une personne. Le Centre Spirituel est la présence éternelle de l’esprit-conscience individualisé. La personnalité est comme "une membrane" de cette conscience pure pendant qu’elle entre dans les mondes de l'espace et du temps. L'instrument humain (corps, émotions et esprit) sert à la fois le Centre Spirituel et la personnalité comme ils interagissent avec leur univers local.

Dans l'esprit humain, comme dans l'univers, rien n'est plus élevé ou plus bas,
chaque chose a des droits égaux à un centre commun
qui manifeste son existence cachée précisément grâce à cette relation
harmonieuse entre toutes les parties et lui-même.

Goethe


Le but d'EVT 3 est d'aider au transfert de la conscience de la personnalité, incarnée dans l'instrument humain, vers le Centre Spirituel régulièrement tout au long de la journée et à utiliser notre Centre Spirituel pour interagir avec notre univers local. En faisant cela nous gagnons un équilibre sur les états quantiques vécus et par cette conscience plus profonde, nous libérons notre authentique moi, en s'alignant sur ses champs vibratoires et en entrant davantage dans l'alignement avec tous les autres qui subissent la même transformation.

Il y a toujours plusieurs niveaux de l'activisme dans le monde du temps et de l'espace. D'une part, il y a ceux qui, d'une voix commune, se dressent appelant à la paix, la justice, le soutien et l'équité, en particulier pour les personnes défavorisées par la situation sociale ou économique. À un autre niveau, il y a ceux qui imaginent l'Unité de l'Humanité en touchant leurs centres spirituels et permettant à cette vibration de couler à l'extérieur de leurs cœurs. Un niveau facilite l'autre, en un sens, ils sont unis en manifestant les nouvelles réalités d'un monde dans lequel l'Unité remplace la séparation et la polarité.

Comment peut-on changer leur conscience de la personnalité qui les a dominés depuis la petite enfance, pour naviguer dans la vie de son Centre Spirituel? Il n'y a pas de clé principale pour cette réalisation. Aucune incantation, mantra ou formule n'évoquera cet état d'être. Cependant, il y a quatre passerelles qui incarnent le point de vue du Centre Spirituel, et si elles sont intégrées dans une vie et couplées à une pratique constante de la respiration (Pause Quantique (3)), la personne peut accéder à son Centre Spirituel et « se glisser » dans la conscience Souverain Intégral dans le royaume du temps et de l'espace.

Figure 2


(3) La Pause quantique est expliquée dans la section Notes de ce document.

LES QUATRE PERSPECTIVES

Comme le montre le diagramme ci-dessus, le Centre Spirituel, dans le domaine quantique, tient de certaines perspectives ou états d'être. Vous pouvez penser à ces perspectives comme des "fenêtres" dans le domaine du temps et de l'espace dans lequel l'instrument humain fonctionne et, au travers desquelles le Centre Spirituel de la personne influence les réalités matérielles.

Si chacun des rayons rayonnant du centre est vibrant, alors l'individu fonctionne plus depuis la conscience et la vibration de l'Unité, et moins depuis l'esprit endoctriné qui est tiré vers la séparation, l'analyse, la polarité, et le jugement.

Ces quatre états du Centre Spirituel sont:

1. Facilitation
2. Observation
3. Assistance
4. Co-création

Accéder à ces états d'être est matière à consolider vos énergies et à être dans le présent. Expérimenter ces états aide à vous maintenir dans le présent, et plus votre vie est vécue dans l’instant présent, plus il est facile d’être dans la facilitation, l’observation, l'assistance et la Co-création, et donc d’exprimer de la plénitude au lieu de la séparation ; vivre de la cohérence (l'émanation dedans-dehors) au lieu de refléter la décohérence (le rayonnement dehors-dedans).

LA COHERENCE COMME ELLE SE RAPPORTE À L'ACTIVISME SPIRITUEL

La cohérence est un concept clef à comprendre et non simplement la cohérence tel que nous le pensons en physique ou en biologie. La cohérence est un état d'être, c'est une conséquence de l'alignement et la synchronisation avec son Centre Spirituel. C'est l'état naturel du Centre Spirituel de l'individu et il provient du paradigme selon lequel vous faites partie d'un grand tout et vous êtes toujours connectés à SON expression comme des explorateurs, des communicateurs et des Co-créateurs.

Au sens large, la cohérence permet aux personnes d’expérimenter, d’explorer et de comprendre leurs interactions avec leur univers à un niveau énergique par l’intermédiaire des quatre états d'être - non simplement survivre et s’identifier avec les désirs passagers de l'instrument humain.

Nous avons tendance à identifier la cohérence comme la joie, le bien-être ou la vitalité, mais la cohérence est vraiment la Présence de l'Acceptation. Cette Présence émane de notre Centre Spirituel, ce qui requiert que nous fusionnions et unifions nos énergies dans un calme d'être où il n'y a aucun ordre du jour, aucun effort à résoudre ou résoudre - simplement l'accord.

Cette acceptation est proposée à l'Univers et à la conscience Souverain Intégral comme un couloir par lequel l'Univers peut introduire l'apprentissage, manifester les outils ou créer les conditions pour résoudre les difficultés de la vie quand elles arrivent. En un sens, la cohérence est la capacité à externaliser des problèmes vers notre Centre Spirituel, sachant qu’en faisant cela, nous profitons des quatre perspectives qui émanent du Centre Spirituel.

La cohérence n'est pas simplement l'alignement au bonheur ou à un état émotionnel particulier. Elle ne fixe pas les états subjectifs d'être à un niveau mental, émotionnel ou physique. La cohérence est la responsabilisation innée provenant de l’acte naturel de l'acceptation. C'est la pause qui régénère et réaligne l'instrument humain à son pilote - le Centre Spirituel qui est le portail vers la Source Première, et le nœud sur le réseau au travers duquel tous les êtres sont connectés au plus grand Plan.

La cohérence, à un niveau quantique, est naturelle, fluide, non-linéaire, dynamique et connectée avec un Centre Spirituel. Comme elle circule dans l'instrument humain qu'elle peut transformer dans l'imprévisibilité géométrique et linéaire, ricochant dans l'instrument humain comme un flipper alors qu’elle rencontre des densités de résistance ou des obstructions d'énergie Pour se re synchroniser avec son Centre Spirituel, il est important d'avoir accès à ses quatre états d’être – facilitation, observation, assistance et Co-création, puisque ceux-ci aident à créer plus de flux dans l'instrument humain.

ALIGNEMENT ET COHÉRENCE

Ainsi, la cohérence aligne les personnes avec leur Centre Spirituel où elles peuvent changer la mentalité "de la crainte de perte" des désirs passagers en "flux créateur" de l'interconnexion et de l'Unité. Cela arrive-t-il subitement ? Non, pas pour la grande majorité des gens, mais si vous imaginez comment le Centre Spirituel fonctionne dans votre univers local, vous pouvez commencer à utiliser ses quatre perspectives dans les plus petits détails de votre vie. Puis si vous pouviez associer ces perspectives ou états d'être avec l'expression des vertus de votre cœur, alors vous pratiquez l'activisme spirituel à un niveau profond.

Beaucoup attendent quelqu'un pour aider notre famille humaine à s'élever vers les hauteurs de l'éveil spirituel, l'épanouissement ou l'Âge d'Or de l'humanité, et pourtant, pourquoi la conscience Souverain Intégral exigerait-elle de l'aide ? C'est un champ vibratoire de conscience si vaste qu'il est même impossible d’imaginer qu’il soit déficient d'une certaine façon. Cette réalisation fait partie du processus de l'activisme spirituel parce qu'il informe les gens que nous sommes unifiés dans le fondement de la conscience quantique; que cette force collective ne courbe pas à l'esprit ou à ses systèmes de création. C'est la force souveraine et intégrale qui anime toute la vie dans le composé de la Source Première.

L'activisme spirituel est un engagement, et indépendamment de la durée de votre maintien sur cette planète, au cours de cette vie, pour ceux d’entre vous qui cherchent un but plus élevé, une influence plus concentrée et la puissance d'expression, vous le trouverez sur ce chemin. Ce n'est pas le seul chemin, je ne dirais pas non plus que c'est le meilleur, car c'est subjectif et cela dépend de la personne, mais si vous pouviez demeurer dans le Centre Spirituel et voir votre univers local au travers de la lentille quantique de la facilitation, de l'observation, de l'assistance et de la Co-création, vous verrez différemment et vos manifestations refléteront cette différence dans votre monde.

Figure 3

Comme exposé plus haut, la cohérence est une conséquence d'un alignement de plus en plus conscient avec son Centre Spirituel. Ce qui est dépeint ci-dessus est le concept d'alignement et sa relation avec la cohérence. Si vous vivez dans la conscience "d’une crainte de perte", vous êtes plus alignés au soi comme une personnalité séparée des autres. C'est la conscience de polarité, et son pilote ou conducteur a l’envie de choses matérielles qui sont de courte durée. C'est l'état de dé- cohérence (4) où votre cohérence innée est désassemblée par votre désir de réaliser les choses qui vous apportent des plaisirs passagers, le sentiment du succès, la survie matérielle et la satisfaction de l'ego. Ce n'est pas que le désir de réussir à votre travail ou agir crée la décohérence, mais plutôt c’est lorsque cela devient une obsession, le foyer de votre vie et quand tout le mouvement intérieur pour se connecter à son Centre Spirituel est reporté ou renoncé.

Beaucoup de personnes sont aujourd'hui dans un état moyen où ils aiment les moments de bonne cohérence et puis le moment suivant, ils se sentent perdus. C’est comme s'ils étaient ballottés d'un état à l'autre et leur sens d'alignement change plusieurs fois durant la journée. Leur ancre est jetée dans le royaume mental du cerveau gauche où les choses sont linéaires, structurées, hiérarchiques et polaires. En ce moment, c'est la fréquence dominante sur la Terre, où les règles et les structures sont déterminées et les citoyens sont instruits pour se conformer à cette structure, apprenant comment s’y aligner afin d'obtenir le succès et contribuer à l'ordre social.

L'alignement est une forme d'harmonisation. Nous nous adaptons à des fréquences vibratoires et des signatures énergétiques tout le temps, quoique d'habitude cela se fasse inconsciemment. Cette harmonisation subconsciente, quand elle concentre notre attention sur des plaisirs passagers ou des structures mentales, arrive parce que nous avons oublié nos Centres Spirituels et nous nous sommes permis de nous éloigner de notre sens inné de cohérence et les permissions qu’il fournit ainsi aisément.

Cette dérive est moins de la responsabilité de la personne mais c'est plus de la responsabilité de la société. La société doit instruire et inspirer ses citoyens à s’accorder avec leurs Centres Spirituels et vivre depuis ce niveau de cohérence, mais malheureusement l'endoctrinement social est destiné à la construction mentale de la polarité et de la séparation. Ce modelage énergétique est précisément ce que l'activiste spirituel cherche à transformer.

L'activisme spirituel est un choix conscient à s’aligner avec son Centre Spirituel et adopter les perspectives de cette Présence Quantique. Ces perspectives sont subtiles, mais puissantes. Voici quelques manières dans lesquelles elles peuvent être employées :

• Dissolvez les personnalités et les projections. Autoriser. Demeurez en équilibre, dans l'inéluctable et le calme. Laissez l'univers qui vous entoure vous régénérer lui-même et transformer. Observez le réseau quadrillé, le reformatage de votre environnement.

• Reconstruisez les interactions, les relations et la communication. Comprenez d’où vous venez, comme une Présence Quantique, par opposition à une personnalité ou à un égo. Sentez le Centre Spirituel en vous et recréez votre personnalité alimentée par ce centre. Co-créez avec ceux dont vous avez résonance.

• Instruisez les personnes par la Co-création nouvelle, des paradigmes flexibles pour qu'une conscience plus élevée habite les mondes matériels. Guidez les personnes par une infrastructure de l'inter-connexité, de la synergie, et du bien-être pour trouver leur résonance.

• Émanez depuis votre Centre Spirituel. Facilitez le chemin extérieur du Centre Spirituel pour porter sur les comportements de l'instrument humain. Rendez-le facile, direct et naturel.

Les applications mentionnées ci-dessus sont fluides, ouvertes et simplement suggestives de la voie dont ces perspectives quantiques peuvent filtrer notre univers local et commencer à redéfinir nos comportements, qui influencent à son tour nos relations, interactions et objectifs. Elles commencent à restructurer nos comportements parce que, par eux, nous pouvons voir les relations de notre monde intérieur et du monde extérieur - pas dans le sens de manifestation - mais dans le sens de purifier un chemin pour que des fréquences et énergies plus élevées rétablissent les racines spirituelles de l'humanité et le sens de l'égalité et l'unité.

(4) Dans la physique, le dé cohérence est la perte d'informations d'un système dans son environnement. Vu dans le contexte de la spiritualité, le dé cohérence est lorsque les dynamiques et énergies d'une personne fonctionnent de plus en plus dans la séparation et la polarité, au lieu de l'intégrité.

SOURCE DE SYNCHRONISATION


Dernière édition par rené sens le Sam 24 Oct - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:14

14:44 j'apprécie beaucoup de pouvoir lire ce texte de l'activisme spirituel car les informations de James actuellement sont pour moi source d'aide pour une synthèse et une mise en ordre de 62 ans "d'activisme" !

Je vis à la frontière de plusieurs mondes, sur le front de l'empire qui veux me mettre à la fosse commune (cf Attali ), cultivant seule mon jardin dans un squatt, modifiant mon passé pour accueillir dans le présent le souvenir du futur magnifique que je co-nais...

La respiration du coeur m'a reconnectée avec l'intelligence qui me parlait dans mon enfance et que j'ai perdu-retrouvé-perdu au fil de l'existence.

Les pratiques du coeur énergétique m'aident beaucoup à vivre les défis assez difficiles de ma vie actuelle avec les administrations, les "autres", en contact avec la Source.

Il me faut co-créer des miracles pour passer à travers les mailles de "l'empire" ou plutôt les traces en moi qui permettent son existence dans ma vie,
et l'alchimie dépurative que cela me demande n'est maintenant supportable qu'avec ce que j'apprend ici et que je connaissais déjà mais pas de cette manière aussi... radicalement simple !

Tout ceci pour dire : je vous remercie René Sens Wink) et Cristobal Smile) de prendre sur votre temps pour nous traduire ces textes, que j'attend avec impatience tant la lutte est intense en ce moment...

Je les lis en parallèle avec les textes anglais du site, ils font résonner tant de vibrations que mon cerveau se déconnecte et une autre intelligence la même que lorsque je lâche tout pour suivre l'inspiration carbure à 100 000 tours !

Je voudrais simplement vous suggérer de considérer autrement que par "respect" la traduction de "observance" c'est observer dont il s'agit, et c'est le mode de vision du témoin intérieur, parfois cette observation demande de traverser ce que j'entends habituellement par respect : respect de la vie privée par exemple, ou respect des choix de comportement des autres un autre exemple,
c'est dans une de ces situations où l'observation montre un comportement pervers que le souffle de l'esprit me porte à dire ou à montrer la déviation, ce qui peut être vécu comme un manque de respect pour l'autre en face !

L'observation et la guidance m'ont obligées à reconsidérer ce que mon enfance avait durement avalé : ça ne se fait pas, ça ne se dit pas, faut respecter les autres...
C'est au nom de cette éducation que je me suis fait mal une grande partie de ma vie en ne tenant pas compte des observations de ma petite voix intérieure.

C'est peut être pourquoi elle m'a focalisé sur un "couac" quand j'ai lu la liste ! et pour ma part sur le texte que j'ai copié collé j'ai modifié ainsi :

Ces quatre états du Centre Spirituel sont:

1. Facilitation => Faciliter : rendre les situations aisées
2. Observance => Observer : percevoir avec attention
3. Guidance => Guider : montrer le chemin
4. Co-Création => Co-créer : créer avec d'autres en harmonie

et dans ma vie actuelle au nom de la "facilitation" je me permet de dire avec "tolérance" (qui a remplaçé "respect") mes observations irrespectueuses pour le consensus pervers en cours !!!!

En vous remerciant tous de ce que vous êtes
et en me pardonnant d'étaler ainsi ma vie, pas là où c'était demandé par l'une d'entre vous, mais pour répondre à son appel au sein du feu de l'action !
Amitié
Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

--- "The Presence of Allowance", ou "La Présence du Laisser-Être" ---

Voici comment je traduirais ces deux paragraphes qui amènent le terme "The Presence of Allowance", dans le texte de James sur l'activisme spirituel (EVT3).

Traduction :

--------------------------------------------

Nous avons tendance à identifier la cohérence avec la joie, ou l'aise, ou la vitalité, mais la cohérence a trait réellement avec la Présence du Laisser-Être. Cette Présence prend son origine dans notre Centre Spirituel, ce qui requiert que nous consolidions et unifions nos énergies dans une immobilité d'être où ne résident aucun agenda, aucun effort pour élucider ou résoudre -- simplement le laisser-être.

Ce laisser-être est offert à l'Univers, et à la conscience du Souverain Intégral, comme le couloir par lequel l'Univers peut faire entrer le savoir, manifester les outils, et créer les conditions pour résoudre les difficultés de la vie lorsqu'elles surviennent. En un sens, la cohérence est l'aptitude qui consiste à confier les problèmes, et leur traitement, à notre Centre Spirituel, tout en sachant qu'en agissant ainsi, nous accédons aux quatre perspectives qui émanent du Centre Spirituel.

-------------------------------------------

Ainsi, en lieu et place du terme "Tolérance" pour rendre "Allowance", je préfère introduire l'expression "Laisser-Être", laquelle :

-- semble mieux rendre compte du processus physique et énergétique ici décrit, puisqu'il s'agit d'ouvrir un portail, de laisser filtrer par les vantaux grands ouverts de l'instrument humain en "alignement", l'énergie/lumière/information en provenance du multivers.

-- en d'autres termes, "laisser-être" est un terme qui me semble être moins fortement mentalisé que "tolérance", et donc moins susceptible de déposer, d'interposer des filtres, des écrans entre le lecteur et le message.

C'est du moins ma vision, celle qui m'est la plus intime et la plus chère, et qui consiste toujours à égaler "spiritualité" avec "énergétique". (Spiritualité = Energétique)

-- enfin, dans "laisser-être", et justement parce que cette expression reste "ouverte" et "substantielle" (= un état d'être, un état relâché et égal de l'être), on pourra retrouver plus aisément l'image et la réalité du cristal, transparent et égal dans l'agencement mathématiquement régulier de ses facettes, cristal qui laisse entrer la lumière/information de l'Univers alentour, comme en un couloir/corridor grand ouvert qui laisse-être l'information pour ce qu'elle est, sans la manipuler ni la déformer, la transformant seulement, la traduisant en myriades étagées de fréquences arc-en-ciel, toutes issues et filles de la lumière originelle de la Source Première.

-- de plus, dans "laisser-être", on retrouve l'égalité des fréquences, telles qu'en elles-mêmes, non-manipulées et non-déviées. Nul jugement ici, pas de sujet pensant observant des fréquences-objets. Point de discrimination ni aucun tri. Rien à laisser passer ou à retenir. Rien à tolérer. "Laisser-Être", comme le degré optimal de l'ouverture du champ des possibles, et qu'on dénomme aussi : "Equanimité", du moins dans et au sein de la sphère plus mentalisée des mots et autres expressions/formules verbales.

Tout ceci pour dire et montrer, un peu, combien le processus de la traduction est un travail qui peut devenir tout à fait passionnant, dès lors que l'on s'échine et s'attache à rendre le coeur du coeur de l'intention de l'auteur.

C'est l'effet miroitant des données encodées ici par James, lesquelles peuvent amener le lecteur/traducteur à contempler le plus sérieusement du monde, au creux le plus intime de son être pensant et agissant, ce que peuvent bien vouloir dire ces alignements de mots sur un écran, jusqu'à réussir à atteindre, à deviner, à effleurer même Very Happy la trame énergétique des fréquences par James ici déposées.

Un processus,
Quasiment infini,
Passionnant toujours,
Car toujours mouvant.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:24

-- The Presence of Allowance --

Je ne suis pas d'accord avec toi.

"Tolérance" a un caractère peut-être ambigu, mais, tout compte fait, il reste dans les termes possibles quant à la traduction d' "Allowance"

traductions possibles :

- Consentement
- Approbation
- Permission
- Autorisation
- Acceptation
- Accord

Bref, tous ces termes traduisent une acceptation volontaire mais on reste actif dans le processus qui devient d'ailleurs plus actif du fait de cet accord.

Le "Laissser-Être", pour moi, ne convient pas car il me fait penser au "Non-Agir" qui est en quelque sorte un " J'attends qu'on me pousse"

Je crois que l'auteur de ce texte utilise "Allowance" avec cette idée d'Accord tout en restant actif dans le processus qui s'active de plus en plus donc permettre des échanges physiques, énergétiques de plus grandes ampleurs.

mag :

Pour tes remarques, je regarde et je te réponds tout à l'heure ou ces jours-ci.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:16

--- Certes...... ---

Certes, tolérance est bien sûr juste et bon, et, comme habituellement en matière de traduction, reflète en partie la personnalité de celui qui traduit.

De toutes les façons, les lecteurs ont toujours plus à gagner en ayant à leur disposition plusieurs versions d'un même texte, puisqu'il devient alors possible d'éclairer un même objet selon des angles légèrement différents, ce qui ne peut qu'apporter du relief à cet objet.

"Laisser-Être" reste cependant un des mots-clés de ce texte de James sur l'Activisme Spirituel, puisqu'il apparaît que, finalement, il s'agit de laisser rayonner le Souverain Intégral, via le Centre Spirituel, lequel dynamise et aligne l'Instrument Humain.

James parle même du parfum qui se dégage de l'activiste Very Happy , naturellement et sans efforts, une fois qu'il y a eu : Synchronisation --> Résonance --> Navigation --> et enfin Emanation, semblable au rayonnement.

Il y a alors "émanation des fréquences", un peu, et même tout à fait sunny à l'image du soleil.

Ainsi, "laisser-être", une des facettes aussi du "lâcher-prise", est une façon aussi de souligner le "non-agir".

Ceci dit, gardons-nous de trop jargonner et d'argumenter.

Tout ceci ne sont que des mots, utiles certes, mais des outils sur le chemin, et qui ne doivent pas être pris trop au sérieux, ni devenir des entités figées, incarnant La Vérité.

Ce serait comme un piège, tendu par l'ego polarisé et manipulateur.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:06

mag :

Au sujet de tes remarques , tu as tout à fait raison .

J'ai corrigé la traduction et, pendant que j'y étais, j'ai mis à jour les EVT3 (1), (2), (3) pour diverses fautes et en tenant compte des remarques de cristobal.

La suite de la traduction quand j'aurai le temps.......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

rené sens a écrit:
mag :

Au sujet de tes remarques , tu as tout à fait raison .
Oh j'y suis pas pour grand chose si ce n'est contribuer dans l'esprit de ce forum comme toi Smile d'ailleur toi même avait vers la fin du paragraphe donné le mot c'est ce qui m'a permis d'oser te dire ma remarque Smile je m'suis dit l'a zappé sa conscience y va rectifier Smile
Ben ouai j'ai pris l'accent ! car en attendant tes traductions mon besoin actuel de sortir de l'isolement dans ces temps de grande transformation, faute d'humains avec qui partager autrement que virtuellement est tel que j'écoute un mort avec l'accent canadien qui me dit des choses que je sais mais ne savais plus que je savais ...
C'est pas le sujet de nos amis les Wingmakers, mais je poste quand même les liens pour ceux que ça interesse et Chistobal le grand agenceur de forum fera le ménage hein ?
l'esprit :
http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1448676022843668/L-esprit.mp3
tiré de là
http://www.sciencedelaconscience.com/

Tout de bon pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

bonjour

il se passe des choses que j'ai du mal à comprendre sur le forum en ce moment. Je crois qu'il m'en manque des bouts. J'ai cru comprendre que cela vient du fait que beaucoup de choses se sont passées en MP.
Alors, c'est pour cela que je n'y ajoute pas trop de commentaires.

----------------



toutefois ici, en effet, je ne vois pas le lien entre Bernard de Montréal mentionné par les liens de mag et l'enseignement des Wingmakers , de mon point de vue, ça ne va pas ensemble mais là, peut-être y a-t-il quelque chose qui m'échappe?



Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:36

Smile bonjour !

Citation :
je ne vois pas le lien entre Bernard de
Montréal mentionné par les liens de mag et l'enseignement des
Wingmakers , de mon point de vue, ça ne va pas ensemble mais là,
peut-être y a-t-il quelque chose qui m'échappe?

Ce que j'aime dans ce que je perçoit de la démarche de Christobal, c'est qu'il à la même approche d'une information que celle qui me guide "la résonnance" plutôt que la "raisonnance"
Couper et recouper les données qui font vibrer, pour tourner autour d'une intuition connaissante...
Comme pétrir la matière mentale sans lui laisser prendre forme et sêcher pour qu'un jour l'éclair de la co-naissance dévoile le ça-voir

Les WM parlent du champ mental humain
j'ai fouillé ce champ notament en étudiant les fonctionnements du cerveau et la psychologie Jungiennne et d'autres approches qui m'on permis d'explorer ce que devient mon être en sortant de ce champ

Bernard de Montréal que je découvre, parle en dehors de, et de, ce champ,
c'est pourqu'oi j'ai mis ces liens ici

et comme je l'ai écrit si ce n'est pas sa place ou si c'est inoportun pour ceux qui gèrent ce forum, où ceux qui le lisent :
"pasdiproblém' ti vir' ailleurs ou ti laisse tomber !! Smile "

Au sujet de ce qui se passe dans l'ombre petite précision pour ce qui me concerne : je ne pratique pas les mp pour traiter de ce qui se passe en public, pour moi cela s'apparente à des ragots ou aux manipulations des "sociétés bien pensante" : ceux qui croient connaître pour les autres. Je fait confiance à l'intelligence universelle et je sais que je ne sais pas comment elle joue sur chaque Un : Vie m'a bien dressée à ne plus juger de ses fonctionnements au sein des formes parfois vraiement bizares pour moi que prennent les personnes Smile)

Belle journée pour s'ouvrir à Soi m'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:29

EVT3 (4)

SOURCE DE SYNCHRONISATION

C'est pourquoi la cohérence est un élément si critique de l'activisme spirituel : Elle engendre de nouveaux comportements. Le schéma ci-dessous dépeint les trois comportements cohérents qui rétablissent et protègent la cohérence. Ce paradigme est appelé Source de Synchronisation et c'est une méthode pour augmenter la synchronisation entre sa personnalité et le Centre Spirituel.

Source de Synchronisation est une technique "à portée de main" que vous pouvez employer pour maintenir votre attention sur votre Centre Spirituel tout au long de la journée, et consolider vos énergies mentales et émotionnelles ainsi elles demeurent plus ouvertes aux coups de coude et murmures de votre Centre Spirituel.

Figure 4

La Source Première ne peut pas communiquer comme une entité, une interaction ou un système sensoriel. La Source ne peut pas communiquer. Point. La Source peut être expérimentée. La Source est la Symphonie de chaque instant. La Source n'est pas une entité - c'est une Symphonie de vibration intelligente.

Pour expérimenter la Source, vous devez vous mettre à l'écoute de cette Symphonie. Ceux d’entre vous qui sont sur une voie spirituelle voient toujours une image plus grande. Il y a toujours une image plus grande attendant derrière celle que vous explorez actuellement. D'où ces images plus grandes viennent-elles ? Elles sont le résultat de votre effort à se mettre à l'écoute de cette Symphonie. Dans chaque effort que vous faites pour atteindre les structures plus profondes et les flux de votre Centre Spirituel, vous vous rapprochez de la Présence Vivante de la Source.

Quand l'expérience vient de votre Centre Spirituel elle n'a pas besoin de traverser aucune barrière dimensionnelle. C'est l'intimité avec la Source; avec SA Symphonie d'expression. C'est le chemin sur lequel chacun est : Apprendre comment se re synchroniser avec la Source tout en portant un instrument humain. Les activistes spirituels cherchent à activer ce chemin et la Source de Synchronisation est une méthode excellente pour le faire.

Synchronisez. Comme tout ce qui a creusé sa voie dans les plans de la matière, de l'espace et du temps, l'activisme spirituel est un processus, mais c'est un silence, un processus profondément personnel. Dans le diagramme ci-dessous, notez que la première étape consiste à accroître la synchronisation entre la personnalité-égo et le Centre Spirituel. Source de Synchronisation est cette technique à utiliser, mais vous pouvez trouver qu'il y a en à d'autres qui vous conviennent mieux, expérimentez donc et voyez ce qui vous aide à acquérir un meilleur sens de synchronisation. Vous saurez d'une manière quand la synchronisation s'améliore, c'est lorsque vous sentirez moins de soupçon de votre univers local (le monde extérieur) et davantage relié à votre cœur.

Rappelez-vous, ce chemin aura ses hauts et ses bas, aussi il ne faut pas s'attendre à ce que le signe de la réussite soit une amélioration constante. Vous aurez des revers et des moments où vous vous sentirez de moins en moins synchronisé. Ayez la compassion pour vous-même et n'importe qui d'autre qui est sur ce chemin, la condition humaine est stimulante.

Figure 5

Résonnez. La résonance est une forme de communication. Quand vous prenez le temps d’avoir des conversations avec l'Univers (ou le Souverain Intégral si vous préférez le conceptualiser de cette façon), vous trouverez une résonance plus profonde avec l'Univers ce qui vous donne un sentiment de confiance et d’accord. Cela crée un lien entre vous et l'Univers et c'est ce lien qui vous permet d’autoriser l'Univers au travers de vous à travailler en résonance.

Naviguez. Les quatre perspectives quantiques citées précédemment sont les moyens de navigation. Elles sont les poteaux indicateurs qui vous aident à extérioriser votre Centre Spirituel dans votre univers local. Ainsi, la navigation à votre Centre Spirituel touche vraiment dans ses perspectives régulièrement en recherchant des manières de les appliquer dans votre vie quotidienne. Vous naviguez en sentant votre univers local à la recherche des résonances et en cherchant des manières d'appliquer les perspectives quantiques et les six vertus de cœur.

Émanez. Quand le Centre Spirituel est trouvé, votre connexion pourrait être néanmoins faible ou vive, il coulera par votre instrument humain. Vous exhalerez ses fréquences seulement quand vous adoptez ses perspectives. Si vous essayez de mettre son flux énergétique dans des paradigmes d'esprit humain de cupidité, de séparation, de polarité ou de contrôle, il dissoudra sa connexion. Cette dissolution peut prendre des minutes ou des mois, cela dépend d'un jeu complexe de facteurs, mais elle ne sera pas sujette à l'esprit.

L'émanation est le but de l'activiste spirituel. C'est la tranquillité, la fréquence discrète de l'égalité et de l'unité. C'est la tonalité de l'égalité qui coule de ce Centre Spirituel et rien d'autre n'est exigé. Il n'y a aucune lutte ou effort pour l'amplifier ou l'émettre d'une façon ou d'une autre. Elle est transmise sans effort et il n'y a aucune période ou canal par lequel elle coule. Elle imprègne l'instrument humain comme une fréquence vibratoire et se diffuse dans l'univers local comme le parfum d'un parfum qui coule dans chaque direction, emporté par le vent et circulant partout dans l'Univers.

L’ENTITE UN

-------------------------------------------------------

La suite plus tard....

Bonne journée


Dernière édition par rené sens le Sam 24 Oct - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:02

EVT3 (5)

L’ENTITE UN

L'émanation est simplement le flux extérieur des fréquences énergétiques du Centre Spirituel formant la conscience de l'Entité Un. L’Entité Un est décrite dans le diagramme ci-dessous. C'est une autre façon de regarder votre moi dans le miroir des vibrations.

Figure 6

Ce paradigme est une explication simple de ce que les activistes spirituels aspirent à maintenir pour leur identité, parce que si vous pouvez s'imaginer faire partie de cette image composée, vous êtes en mesure d'émaner avec une plus grande puissance et une plus grande influence. Encore une fois, c'est simplement un paradigme, qui en soi, est simplement une manière structurée de ré-imaginer qui vous êtes. Ce n'est pas LA vérité ou même une représentation de la vérité puisque l'utilisation de mots et un schéma à deux dimensions ne peuvent probablement pas présenter les textures et les dimensions de votre identité. Contemplez juste sa signification et ne vous y arrêtez pas trop.

La conscience est transparence. Passez, continuez, et ne laissez pas n’importe quoi vous absorber.

Dans le nouveau paradigme il y a seulement l’Entité Un, sentant, dirigeant et trouvant sa résonance dans son univers local, et employant cette résonance pour prendre conscience de leur Centre Spirituel. Ce Centre Spirituel est une "note" (ou le nœud) de la Symphonie (ou le réseau) de la Source. L'Entité Un est pour cette raison une fusion de la Personne, de l'univers local, du Centre Spirituel et de la Source.

Grâce à notre détection et navigation nous trouvons notre résonance avec notre univers local en-dehors, et l'environnement quantique en dedans.

Nous utilisons l'instinct, l'intuition, et l’intelligence pour sentir et naviguer. L'instinct se compose d'un champ de programmes intégrés de la nature. L'intuition se compose d'un champ de paradigmes qui établissent la conscience collective, et sont accessibles aux niveaux quantiques. L’intelligence est le lien par lequel vous sentez la vibration de la Source (Symphonie) et votre capacité à exprimer cette vibration cohérente par le biais de leurs comportements. C'est l’intelligence comportementale.

Si vous concevez que vous soyez complètement l’Entité Un, tout que vous faites interagit avec vous-même sans ordre du jour. C'est une synergie. Vous vous embrassez. Les quatre perspectives du Centre Spirituel sont des comportements qui traitent chaque autre être dans votre environnement en tant que vous-même quand vous agissez réciproquement avec eux. C'est la vision de relations justes. Quand un obstacle se présente, un nouveau paradigme résulte de la Source, de votre Centre Spirituel, pour le relâcher. C'est précisément la raison pour laquelle, en ces périodes de changement et de transformation rapides, les murs semblent se diriger sur nous tous. Le temps se comprime et nous sentons cette compression dans presque chaque aspect de nos vies. Alors que les murs entrent en nous et que la compression est de plus en plus palpable, nous pouvons maintenir foi et confiance envers les nouveaux paradigmes et les idées pour absorber ces conditions pressantes avec grâce et facilité.

Les activistes spirituels sont des précurseurs de ces changements. Nous les sentons avant les autres, nous devons avoir affaire avec eux avant les autres, et nous serons marqués par eux avant les autres. Mais nous apprendrons également les nouveaux paradigmes avant les autres et il sera de notre responsabilité de les transmettre; pas forcément comme Narrateurs de Vérité, mais nous réaliserons ces paradigmes dans nos comportements cohérents, mots, tonalité de voix, yeux, expression énergétique et cœur. De ces voies, sont contenues les méthodes les plus puissantes que nous pouvons employer pour transformer notre monde.

WHOLENESS PARADIGM


Dernière édition par rené sens le Sam 24 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:24

merci René

sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

--- Lune, Saturne et Mars : vaisseaux, bases et villes (Vidéo 1h 07') ---

Je vais poster ici un compte-rendu d'une vidéo réalisée par l'équipe du "Projet Camelot", qui contient l'intervention de Bob Deane, lors d'un récent congrès en Espagne consacré au phénomène extraterrestre.

Comme James a confirmé l'existence de bases lunaires et martiennes dans la dernière interview, je n'ai somme toute pas l'impression d'être hors-sujet, hors-topic. Very Happy

Certes, toute l'intervention est en anglais, mais, ce qui est intéressant ici, ce sont les photos que montre Bob Deane.

Il a auparavant dit ce que nous savons déjà tous ici, peu ou prou, à savoir qu'effectivement nous ne sommes pas seuls, que nous sommes "surveillés" depuis l'aube de l'humanité, et que nous avons été manipulés génétiquement.

Nous arrivons ensuite aux photos.

1. La Lune :

Bob Deane dit que 40 films ont été réalisés par la NASA lors des diverses missions Apollo, films évidemment cachés au public.

Il montre cependant quelques photos sauvées de la censure, grâce à l'intervention de personnes intègres qui travaillaient au sein de la NASA.

Au moment de la commémoration des 40 ans du "premier pas de l'homme sur la lune", Bob Deane explique que les astronautes ont filmé beaucoup de choses.

À chaque instant, au voyage aller, dans le périple autour de la lune, et lors du retour sur la Terre, à chaque instant ils ont été entourés, suivis et observés par des vaisseaux extraterrestres.

C'est l'objet des photos que l'on découvre à partir de la 26ème minute :

-- 26' 40'' : on voit, dans les diverses photos, quelque chose qui ressemble à une base lunaire, dans un cratère.

Il y a divers vaisseaux, dont un vaisseau-mère, en forme de cigare, gigantesque, puisqu'il mesure environ 5 miles de long, ce qui fait dans les 6.5 km.

2. Saturne :

Autre série de photos très intéressantes, et qui font écho aux propos de The Doctor dans le topic des "Chroniques du Girku", lorsqu'il parlait de l'Etoile Noire (en fait "Death Star") de Star Wars.

Lorsqu'on va à la 37ème minute, on voit :

-- un objet lumineux, de forme sphérique, dont la taille est estimée à une sphère un peu plus grande que notre lune.

Selon Dean, il s'agirait d'une construction extraterrestre, gigantesque, située au niveau d'un des anneaux de Satrune (anneau "E"), en forme de planète, comme dans Star Wars.

-- ensuite, toujours au niveau d'un des anneaux de Saturne, un objet en longueur, qui fait dans les 2 000 miles, soit environ 2 600 km de long : il s'agirait d'une installation qui s'occupe, peut-être, d'exploiter le minerai qui se trouve en abondance, et qui constitue les anneaux de Saturne.

Le déploiement d'énergie/lumière en-dessous de cet immense vaisseau allongé, plaiderait en faveur d'une activité intense, de type extraction et traitement de métaux.

3. Mars :

-- 43' 44" : On voit une installation située à la surface de Mars : il s'agirait d'un "Space-Board", un complexe avec divers bâtiments et autres pistes d'atterrissage

-- 45' 57" : il s'agit ici d'une image prise par les Soviétiques, en infra-rouge : une ville souterraine, détectée par son intense dégagement de chaleur, de la taille d'une ville comme Chicago, avec des bâtiments, des rues....... Very Happy

4. Témoignage :

-- 54' 48" : vers la fin de la conférence de Bob Dean, monte sur l'estrade Henry Deacon, présenté par l'une des responsables du "Projet Camelot".

Deacon dit qu'il a été sur Mars, qu'il y a effectivement de la vie sur Mars, et des bases martiennes.......

Sources :

1. Last, but not least, voici évidemment l'essentiel ++++ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , le lien vers cette vidéo extraordinaire de l'exposé de Bob Deane, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=_ngvIP0Za9M&eurl=http%3A%2F%2Fprojectcamelot.org%2F&feature=player_embedded

2. Les dernières vidéos sont signalées sur le site du "Projet Camelot", dans la colonne de gauche (28 juillet et 30 juillet 2009), ici :

http://projectcamelot.org/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:56

Rohh Cristobal je te fais un gros bisous Laughing
Merci pour cette superbe conférence, je vais tâcher de voir si un ami avec maîtrise de l'anglais est motivé pour une traduction de la vidéo de façon à la partager à la communauté francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:12

--- "L'argent, c'est la vie" : remarques, réflexions, spéculations ---

Quelques mots simplement, à propos du monde tel qu'il va, et tel qu'il semble s'accélérer, voire même s'effondrer en ce moment.

"L'argent, c'est la vie", c'est ce que souligne James dans la dernière interview, expliquant par là que cette équation [argent = vie] résume bien le paradigme racine et fondateur des derniers millénaires (et centaines de millénaires même ?) de l'histoire récente de la Terre.

Et, il est possible, si l'on en croit les prévisions diverses, comme celles de LEAP 2020 et de Lyndon Larouche, pour ne citer que deux sources, il est possible que ce paradigme de l'argent-roi et source de vie voit ces derniers jours arriver.

Ce qui, évidemment, génère un très fort sentiment de panique dans les rangs des Illuminati et autres Incunabula, Anunnaki et tutti quanti.

Dans la lutte acharnée de ces acteurs de l'ombre, entre eux et pour eux, pour la maîtrise absolue de cette sphère planétaire, il est possible qu'ils s'agitent en tous sens pour contrer, ou du moins retarder le plus possible l'échéance peut-être inéluctable de la fin d'un monde, de la fin du paradigme de l'argent-roi.

Il est possible aussi, du moins au niveau de la matrice en 3D et basse 4D, il est possible donc que leurs tentatives de diversions, comme par exemple la création d'un virus mortifère responsable d'une pandémie, une forme de guerre, ici microbienne, parmi tant d'autres, il est possible que leur tentative de répandre la mort et la désolation ait été contrée et désamorcée par les forces qui oeuvrent du côté de la Source Première.

C'est ce qui expliquerait le caractère improvisé, précipité, et relativement bénin de la grippe A.

Cette lutte, qui prend un caractère manichéen (le bien et le mal, les forces de l'ombre contre les forces de la lumière) au niveau des royaumes de la 3D et basse 4D, est sans doute un des aspects les plus visibles des conflits qui sont en cours.

La bonne nouvelle cependant, c'est que nous pouvons décider d'y voir comme autant d'ébranlements et de soubresauts d'agonie de très vastes pans de la matrice/prison.

J'arrête là mon verbiage jargonnant. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

oui, Cristobal, espérons effectivement que ce sont les derniers moments et l'agonie de cette fameuse matrice qui nous tiens dans l'illusion et la désillusion sur cette planète. Que vienne enfin ce temps où nous pourrons espérer voir les choses changer.


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WingMakers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: