WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:41

--- Livre Rouge de Jung versus Chambre de Philosophie IV des WingMakers ---

Dans le "Livre Rouge" de Jung, il est souvent question de mises en scène, de dialogues entre le Mental de Jung et son Âme. Ces deux personnages se retrouvent dans des déserts souvent, et c'est au fil de ces dialogues que le Mental Intelligent et érudit de Jung s'efforce de découvrir et d'intégrer ce que peut bien être son Âme, d'abord perdue, et après laquelle il court comme un désespéré aux tous débuts du livre.

Les scènes et les tableaux, les symboles et les couleurs, les mandalas et les personnages de héros rencontrés et forgés, puisés pour beaucoup d'entre eux dans le vaste océan de ce que Jung appellera l'Inconscient Collectif de l'Humanité, forment l'univers changeant et souvent périlleux, voire même horrifique, que découvre Jung dans sa plongée dans les profondeurs de la psyché humaine.

Ce qui est intéressant ici, et même si bien sûr la forme du dialogue intérieur n'est en rien nouvelle ni révolutionnaire (que l'on pense par exemple aux dialogues socratiques fécondés par l'écoute du "daimon" intérieur de Socrate), ce qui est éclairant et somme toute frappant cependant, c'est de découvrir et de se rappeler qu'il existe une technique proposée par James dans la "Chambre de Philosophie IV", au cours de laquelle, précisément, il peut être bénéfique et utile que s'engage un dialogue entre le Mental et l'Âme.

Mais cette fois-ci, contrairement aux discours tissés de mots et d'incantations toutes verbales de Jung, l'échange devrait être idéalement télépathique, le Mental s'efforçant d'expliquer à l'Âme, rencontrée dans une île déserte, ce qu'il arrive à comprendre en examinant telle ou telle peinture WingMakers.

Ici, le voyage et l'exploration du Mental (... ou "Mind", pas forcément très heureusement traduit dans la version française dont nous disposons par "Esprit"....), devrait l'amener là encore à toujours mieux comprendre ce que peut bien être ce personnage mystérieux et au premier abord totalement incompréhensible de l'Âme;

Voici le passage WingMakers en anglais :

----------------------------------------

An entity may, through an imaginative scenario based on a Tributary Zone, gain comprehension of the new psychology. The technique is admittedly abstract, but very effective. In this visual scenario the mind becomes a personal identity, as does the soul.

Together, these two identities coexist on an otherwise deserted island. The mind has discovered the symbols of the WingMakers' Chamber Paintings, and must explain their purpose to the soul. Neither the mind nor the soul speaks the same language, and thus the mind must explain the symbols' purpose to the soul through telepathic means.

Examine one of the Chamber Paintings, conducting a thorough mental analysis. Once completed, you may now take this knowledge and translate your understanding to your soul, bringing it comprehension without language.

This is highly conceptual, but it is designed to be this way for a purpose, and the insights that will result are profound and far-reaching because they demonstrate how the mind-soul comprehension operates to enrich the mind's understanding of the incomprehensible. Comprehension of the incomprehensible does not flow from the soul to the mind, but rather from the mind teaching itself.

When the mind grasps the incomprehensible through symbols — be they mathematical formulas or the language of Gods — it sharpens the lens of psychology to focus on the invisible persona of the human soul and the energy system that regulates its behavior in the world of non-time.

--------------------------------------------------

"Une entité peut, par le biais d'un scénario d'imagination basé sur une Zone Tributaire, acquérir une plus grande compréhension de la nouvelle psychologie."

Je retrouve ici finalement cette impression première, et cette hypothèse de départ qui m'avait frappé à la lecture de certains passage du "Red Book" de Jung, et aussi et surtout en voyant certaines de ses peintures, à savoir une possible immersion plus ou moins consciente de Jung dans une Zone Tributaire..... Very Happy

Certes il n'est est sans doute rien, mais l'intérêt ici est de voir confirmée cette impression forte que nous avons en contemplant et comparant les travaux originaux et originels de Jung, il y a un siècle d'ici, avec les données toutes nouvelles et "modernes" des WingMakers.

Le sentiment d'être, certes à la bascule des temps, mais juché sur le fil vibrionnant et doré d'une spirale vivante, découvrant en baissant le regard, sous nos pieds, le siècle d'avant, feu le XX°, avec Jung défrichant en pionnier les océans immenses de l'Inconscient Collectif, et de l'autre côté, dans cette bascule du regard qui nous fait lever les yeux, au-dessus, et toujours plus haut dans le ciel plein de promesses du devenir de l'humanité, le (grand) portail, pour l'instant nébuleux, qui sera forgé grâce à la description mathématique et scientifique de la structure de l'âme et de celle du Navigateur d'Intégration.

Etonnant, non ?

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Sam 12 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

Très similaire aussi à ce que propose Malanga à travers la technique du SIMBAD, c'est une "matrice" pour établir un dialogue entre le Mental et l'Âme. C'est un exercice très intéressant à appliquer, il suffit juste d'oser franchir le pas et on rentre alors dans un domaine de connaissance de soi très profond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:10

Salut Cristobal.

La technique que tu mets en évidence ici est effectivement ce que Jung utilisait avec les archétypes. Finalement, toute notre matrice parle de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Si tu regardes bien, les gens sont conditionnés à vivre selon des archétypes défaillants sans s'en rendre compte. J'aime bien cette phrase, "TOUT CE DONT J'AI CONSCIENCE... SE TROUVE DANS MA CONSCIENCE".
Par exemple, j'ai souvent eu à faire à des entités il y a plus d'un an. La manière de m'en débarrasser à finalement changé avec le temps. Je me suis dit : tiens, qu'est-ce qui EN MOI les attire !! Et la tactique était la bonne car c'est en posant un regard concient sur ce qui se passe à l'intérieur de notre histoire personnelle, que le mental n'a d'autre choix que de devenir collaborant. Il n'y a finalement pas d'ennemis extérieurs, ils sont en nous et nous les alimentons sans le savoir !

Tous les livres sacrés ne parlent que de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Les mythologies ne font que ça. On peut même prendre "le seigneur des anneaux" et y trouver l'ensemble des outils ad hoc pour la quête intérieure. Exemple :
- Sauron est l'oeil qui voit tout (l'amygdale dans le cerveau, l'astre mort - la lune) ;
- L'Arachnoïde ;
- L'anneau (le mental) ;
- Le cerveau reptilien (le Balrog - le monstre des temps anciens dans la moria)

ETC... je pourrais même en écrire un bouquin.

Même le livre "CA" de Stephen King est un magnifique voyage dans notre inconscient.


Sur ce, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

--- La Tapisserie Vibrante des Emotions du Coeur ---

Depuis quelques temps j'ai commencé à percevoir un peu plus clairement combien les sons, la musique "harmonieuse" ici, constitue une véritable nourriture. Comme s'il était devenu possible de voir les fibres des émotions du coeur se mettre à vibrer et à fluctuer, à s'ouvrir et à s'illuminer, dès lors qu'on leur donne une bonne nourriture, de bonnes fréquences.

Ainsi, et bien que nous le sachions tous évidemment, la musique est un nutriment qui permet à la tapisserie des émotions de se mettre à vibrer plus ou moins haut et plus ou moins harmonieusement, c'est-à-dire en somme de façon plus ou moins ouverte et égale.

Et le contraste est saisissant entre, d'une part le flot grisâtre et quasiment inerte et mort en provenance de la télévision et des radios, déversant les discours politiques et autres informations anxiogènes, avec leurs livraisons continuelles d'émotions négatives : il y a alors constriction, par moments "palpable", des fréquences au niveau de la région cardiaque. Les fibres lumineuses de la tapisserie des émotions du coeur deviennent ternes et atones, perdant leurs fluctuations brillantes et vivantes.

Par contre, dès lors que l'on écoute de la musique, les fibres se "réjouissent" et s'ouvrent, rayonnent. Elles s'imprègnent de fréquences harmonieuses de bien plus hautes tonalités et qualités. Les sons arrivent en un festin d'émotions "positives", comme autant d'aliments de bonne qualité, aptes à ouvrir et à (r)éveiller le champ vibratoire du coeur.

Ainsi, écouter de la musique est un moyen vraiment habile et toujours immédiatement efficace pour nourrir et éveiller le Soleil du Coeur, le Soi Exalté.

Voici par exemple une excellente Radio Internet qui propose de la musique classique, ainsi que des musiques de films, dans un flot ininterrompu de "bonnes" vibrations, la ci-devant Radio Internet Classical 102, ici :

http://www.classical102.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:44

Merci Cristobal pour ce lien.

Je partage cet amour.... cet attrait pour la musique. Pour moi c'est ausi un moyen de faire taire le verbiage du mental sur des sujets futiles et répétitifs.
La musique nous ancre justement comme tu dis nous ancre dans des fréquences plus élevées et favorise la réflexion méditative ou la méditation en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:39

--- La Respiration du Coeur (dedefensa.org) ---

"Après tout, qu'est ce que la créativité si ce n'est cette qualité qui permet de créer dans ce monde ce qui n'y préexiste pas et que l'artiste manifeste grâce à son inspiration des dimensions supérieures de la Réalité et à son expiration sous forme de chef d'œuvre ?"

Je ne résiste pas au plaisir de citer de nouveau ce passage du texte mis en ligne sur dedefensa.org, puisque nous avons ici une évocation somme toute assez claire, du moins pour les initiés que nous sommes, de la "Respiration du Coeur", de la "Pause Quantique".

Sources :

Sur le site dedefensa.org :

http://www.dedefensa.org/article-l_ennemi_mortel_du_systeme_04_06_2011.html

Sous forme de livrel pdf pour tablettes de lecture :

http://www.megaupload.com/?d=EQF0OBKO

Etonnant, non ?

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:30

--- Very Happy Very Happy The Dohrman Prophecy Very Happy Very Happy ---

Very Happy Smile bounce bounce santa jocolor sunny sunny sunny sunny sunny albino study lol! lol! lol! lol! lol! cyclops cyclops cyclops Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du nouveau du côté de chez les WingMakers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez plutôt de ce côté-là :

http://www.wingmakers.com/whats-new.html

C'est dingue !!!

Téléphone maison..... Very Happy

SpiritState Vidéo :

https://www.youtube.com/user/spiritstate

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:40

--- The Dohrman Prophecy Web-Book : traductions ---

Quand on lit un livre sur le site SpiritState, il existe un bouton "Page Tools" en haut et à droite de chaque page, avec diverses fonctions, dont celle, importante, de traduction ("Read page translation", en bas des fonctions "Page Tools"). Chaque intervenant peut proposer une traduction de la page, et il y a déjà beaucoup de texte français disponible.

De plus, il y a là une possibilité de faire un copier/coller du texte, afin d'en rendre une version ePub ou pdf pour tablette de lecture, plus confortable pour les yeux.

Ceci dit, comme le dit James, c'est l'expérience de lecture partagée, avec possibilité de rédiger notes et commentaires, qui reste l'expérience première, du moins pour les êtres humains du monde anglophone, ce qui nous laisse sur la touche, nous les non-anglophones.

Au final, pour les francophones qui arpentent les parages de ce forum, cette version traduite des ouvrages devrait vous inciter à donner vos 12 dollars (soit 8 euros), pour plonger dans ce livre de 511 pages, le ci-devant "The Dohrman Prophecy".

C'est cool.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:59

--- Suggestion ---

Il me semble que nous pourrions délivrer nos commentaires de lecture en français (on peut en effet insérer des commentaires au fil de la lecture de ce "Web-Book"), même si le texte proposé est en anglais.

Ce sera une bonne et juste et intéressante façon de convoquer la plurialité des usages et des cultures.

Comprendre l'anglais relativement accessible de "The Dohrman Prophecy", mais s'exprimer ensuite en français pour plus d'immédiateté et de facilité.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:27

--- The Ancient Arrow Project : 17 chapitres, complet ---

"The Ancient Arrow Project", dont je rappelle qu'il existe une bonne traduction française intitulée "Projet Flèche Antique" sur la page downloads du site WingMakers.com, contenait à l'origine, et depuis en fait ces 10 dernières années, seulement 8 chapitres.

Le livre est maintenant publié apparemment dans son intégralité, et comporte non plus 8 mais 17 chapitres (avec par exemple des chapitres intitulés "The Central Race", "Dissonance", "Sovereign Integral").

Nouveau récit donc, et nouvelles perspectives aussi.

Livre consultable librement pendant le premier mois de l'inscription sur le site SpiritState.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:44

merci de ces informations Cristobal,

je vais aller voir tout ça


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:42

Bonjour

je suis en train d'entamer, le ch 50, de "The Dohrman Prophecy".

matériau exceptionnel, mais je ne suis pas assez habile avec les manips informatiques, pour faire un suivi de comments...
de plus les traductions sont irrégulières, il y a beaucoup de pages, non-traduites... il est vrai que l'anglais utilisé est abordable !


par ailleurs, une amie, vint de m'envoyer ceci :

trouvé ici : http://choix-unite.ze-forum.com/t4810-WINGMAKER-VS-ANNUNAKI.htm

mais sans indication de SOURCE...........

peux-t-on savoir d'où cela provient ? MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:58

--- Le Souverain Intégral : l'interview ---

Il s'agit de ce texte phare, initialement paru sur le site du "Projet Camelot", interview donnée par James, dans laquelle il abordait pour la première fois la problématique Annunaki, ainsi que celle des structures de répression et d'enfermement des esclaves humains au sein de la matrice/prison.

Ce texte que tu proposes dans ton post est une effroyable version automatisée, illisible et saccagée, de ces données qui existent pourtant dans une toute autre et belle qualité d'écriture.

Tu trouveras les liens utiles dans le topic "Textes de James + Documents Remarquables", avec par exemple cette piste là :

http://www.scribd.com/doc/24421398/WingMakers-Le-Souverain-Integral-James-Interview-Camelot

Je t'invite par ailleurs à écrire dans le format standard du forum, sans agrandir de façon démesurée ton texte (il te suffit ensuite de faire Ctrl+ depuis ton clavier pour agrandir ton texte si nécessaire). Efforce-toi aussi d'éviter les grands alignements de MAJUSCULES, relativement pénibles à supporter pour le lecteur. Je te remercie pour ta compréhension.

Bien cordialement. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : J'efface d'ailleurs de ce pas cette bouillie indigeste qu'est devenu le texte de James via la source que tu cites.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:26

Very Happy Merci cristobal

ce que je voulais, surtout, c'est le lien que tu mets

et que ce soit 'effroyable', je suis plus que d'accord lol!

quant à la taille de la police, ma seule intention, était que cela soit lisible, sauf ce cafouillis

je tiendrais compte, de ton gré, à l'avenir

A+, fraternellement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:33

--- LERM : Light Encoded Reality Matrix (Neruda Interviews) ---

La Matrice Encodée de Lumière de la Réalité

Je relis en ce moment les interviews liées au récit "Ancient Arrow Project", et je tombe bien sûr en arrêt, comme à chaque fois, sur ce passage consacré au LERM (Interview II).

Extrait :

------------------------------------------------

Dr Anderson : Les quanta deviennent de plus en plus granulaires ou subtiles, jusqu'à ce qu'ils deviennent une pure énergie lumineuse et cessent d'avoir une masse. Ils n'ont pas de réalité physique, mais plus un état pur d'énergie. Cette énergie est d'ailleurs segmentée en octaves de vibration. En d'autres mots, cette énergie lumineuse vibre et, comme la musique, il y a des fondamentaux et des harmoniques. Les harmoniques résonnent avec l'énergie de la vibration fondamentale et l'énergie entière chante comme un chœur... A l'exception que sa voix est composée de lumière. Ce chant, si vous voulez, est l'équivalent de la conscience qui suinte de toute matière.... De tout objet physique dans l'univers entier. Fifteen a prouvé avec succès cette omniprésente conscience ou encore ce qu'il appelle Light Encoded Reality Matrix (la matrice codée de la réalité de la lumière), pour ceux d'entre nous qui aiment les sigles. De toute façon, le LERM est juste un des nouveaux théorèmes qui étaient requis afin de concevoir une manière de prouver la possibilité de la BST, et pas juste une vision fantaisiste dans l'esprit de Fifteen.

Anne : Cette omniprésente conscience que vous avez mentionné, êtes-vous vraiment en train de parler de l'esprit de Dieu ?

(...)

Dr Anderson : Vous voyez, si la matière se fond finalement en octaves de lumière, et que la lumière se dissolve en octaves de conscience, et que la conscience se dissolve en octaves de réalité, alors la matière, la lumière, la conscience, et la réalité sont toutes interdépendantes comme un écosystème; si vous changez un seul élément vous affectez le tout. Si vous prenez n'importe quel élément contenu dans le LERM pour le changer, cela peut changer la réalité. Et c'est le concept fondamental de la BST. Est-ce que cela répond à votre question ?

(....)

Anne : Alors nous retournons sur la discussion de l'ombre de Dieu.....ou le LERM comme vous l'appelez affectueusement. Pourquoi cette compréhension du LERM est-elle si fondamentale pour achever la BST ?

Dr Anderson : Parce que le LERM est l'équivalent de la génétique pour la conscience, et la conscience est l'équivalent de la formulation réelle pour les êtres sensibles. Alors si le LERM est compris, il y a une compréhension du système causal qui opère dans le non temps et le non espace, lequel fondamentalement construit l'ossature réelle du temps, de l'espace, de l'énergie et de la matière. Les objets quantiques opérant dans la construction du LERM ont une existence qui est entièrement différente de ces macro objets que sont cette table ou cette chaise. Les objets quantiques - dans leur vrai état - n'ont jamais été vu par l'être humain. Des scientifiques ont été témoins de ces effets et de quelques unes des propriétés des objets quantiques, mais leur nature causale reste invisible à travers leurs instruments... Aucune matière, aussi puissante soit elle, parce que les instruments de mesure scientifique sont physiques et donc ont une relation avec l'espace et le temps. Puisque les objets quantiques non pas de lien avec le temps et l'espace autrement qu'à travers un observateur.

--------------------------------------------------------

Le texte des interviews existe au format pdf sur la page Downloads du site Wingmakers.com, mais cette compilation donne un texte diffcile à lire sur tablette, avec des caractères comme effacés.

J'ai transformé ce pdf en fichier ePub (merci le logiciel "Calibre"), téléchargeable ici :

http://www.megaupload.com/?d=JJOSJ2F6

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:25

--- Lyricus : compilation ---

J'ai compilé en un fichier les textes que l'on trouve sur lyricus.org.

Il s'agit des textes originaux en anglais, maintenant sur FeedBooks.com, en divers formats.

Lyricus :

http://fr.feedbooks.com/userbook/23299/lyricus

Ou ici (lien MegaUpload) :

http://www.megaupload.com/?d=BOGJ4PK1

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:29

--- Du contrôle de l'esprit (Trilogie du Nouveau Paradigme) ---

"De même que les oppresseurs ont un plan, il y a un plan qui ne s'oppose pas au leur mais le transcende. C'est une différence très importante qu’il faut comprendre. Quel bien cela ferait-il de simplement s’opposer et de bloquer une expérience négative planifiée ? Il est nécessaire de la transcender et de créer quelque chose de nouveau. Réfléchissez soigneusement à ce concept et souvenez-vous-en dans vos moments de découragement !" (Trilogie, fin du chapitre 27 du tome 3)

Certes, je ne fais que me répéter au fil des mois et des années (déjà.....), mais je reste convaincu que la "Trilogie du Nouveau Paradigme" a sans doute été dictée/créée par James, ou peut-être, à supposé qu'il existe un autre représentant de l'ordre Lyricus sur cette planète, par un de ses "collègues".

Il y avait à l'époque le nom de James sur certains fichiers de la Trilogie, bien que ceci ne soit qu'un simple détail relativement insignifiant en lui-même, le nom "James" étant un mot quasiment générique pour dire "personne" en anglais. Very Happy

Non, le plus important bien sûr, c'est la tonalité même du discours, les thématiques brassées, la façon de présenter les exposés, qui sonnent et résonnent en bon accord de phase avec les données WingMakers. C'est du moins ma conviction et intuition à chaque fois confirmées, et c'est la raison pour laquelle aussi je glisse ces quelques lignes dans le topic WingMakers, pour illustrer cette nécessité que nous avons d'exercer toujours notre discernement face aux multiples "prophéties ésotériques", gentiment emballées et habillées, mais qui ne sont en fait qu'autant de manières plus ou moins subtiles et travaillées en vue de manipuler le cerveau et l'esprit des lecteurs de passage.

Voici des extraits des chapitres 22 et 23 du tome 3 (pages 772 et suivantes du livrel que l'on trouve sur FeedBooks : voir lien en fin de citations), qui enfoncent le clou pour rappeler, encore et encore, combien les Kryeon et autres Sheldan Nidle, pour ne citer que ces deux-là, mènent des entreprises d'abrutissement généralisé en offrant à l'humain potentiellement consentant et séduit de continuer à vivre sa vie de soumission, des êtres de lumière débordant d'amoooooour et de compaaaassion s'apprêtant à livrer, clés en main, une planète de nouveau toute belle et toute propre, avec aussi des merveilleuses cités de cristal, et aussi des machines magiques pour éveiller très rapidement tous ces cerveaux d'humains dégénérés.

Voici les passages en question de la "Trilogie du Nouveau Paradigme" :

------------------------------------------------------

Nombre de visions et d’expériences prophétiques ésotériques qui vous sont rapportées ne sont rien de plus qu'une autre forme de contrôle de l'esprit. Lorsque ces prophéties font état d’une vie future utopique qui n’inclut pas la responsabilité personnelle, méfiez-vous. La seule chose qui importe vraiment à ces factions, c’est de remporter le prix, peu importe l’état dans lequel se retrouve le prix à la fin d'une autre phase de l'histoire. Pendant ce temps, le genre humain peut continuer de sommeiller au beau milieu de ce jeu en réalité virtuelle ou se réveiller, se tenir debout dans sa propre conscience, et réclamer le prix – sa planète – juste sous le nez des factions guerrières. Les Terriens n’ont besoin que de s’éveiller à leur droit de naissance, individuellement et collectivement, de le déclarer ensemble et de demander de l’aide à partir de cet état de conscience, et ils la recevront !

(..........)

Chapitre 23

Comme certains l’avaient prédit dans la Bible, les faux christs abondent, non pas sous la forme de personnes qui prétendent être « le Christ », mais sous celle de gens qui prétendent que l’information qu’ils présentent viendrait « d’en haut ». Dans la plupart des cas, cette information contient des éléments de vérité. Les diffuseurs sont des gens très sincères et ils ne se doutent pas que ce qu’ils transmettent provient d’une manipulation de leur pensée. Leurs messages contiennent certains éléments de vérité vérifiables, ce qui donne de la crédibilité à leurs dires et permet au reste des messages de passer.

On en connaît beaucoup sur la manière de fonctionner de la psyché humaine. L'art de manipuler les fonctions coordonnées mental/cerveau/corps est bien développé. Ceux qui s’appliquent à perfectionner ces techniques ont beaucoup d'expérience dans cet art car il fut longtemps pratiqué sur des êtres moins évolués.
Mais cette branche de l’humanité s’est avérée un défi frustrant pour ceux dont l’intention est de restreindre et de renverser le processus d’évolution naturelle, vu la présence de l'élément de libre arbitre et la faculté d'adaptation de l'ADN des Terriens.

La frustration se présente sous deux aspects principaux : non seulement l’humanité est-elle difficile à contrôler mais en plus, elle possède des éléments d’évolution que les visiteurs désirent incorporer dans leur propre expression de vie. Cependant, à ce point-ci, la plupart de ces étrangers n'ont pas été capables d’intégrer les changements désirés à leurs propres brins d'ADN. Leurs formes ont accepté quelques changements mais ce ne sont pas ceux que la plupart d’entre eux désirent.

http://fr.feedbooks.com/userbook/23303/trilogie-du-nouveau-paradigme

-----------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:10

Merci Cristobal, j'ai enrégistré tout çà

jusqu'alors, je n'étais pas rentrée dans cette 'trilogie'



Citation :
Il est nécessaire de la transcender

est-ce que cela signifie, ne rien dire ???

certains entraînent des participants, aussi inconscients qu'eux, dans la mise en place d'une institution 'religieuse'
que l'ont dit nouvelle, mais qui n'est que le coktail et l'amalgame de toutes les vieilles religions, à base de saints cathos et orientaux, et autres, et qu'on appelle la (religion) du UN

difficile de transcender... Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:59

Salut tout le monde,

Après avoir passé deux années intenses en découvertes spirituelles (Alliés de l'humanité, Wingmakers, pléïadiens, trilogie N.P., Gnose de J.L.Lash),
je me suis quelque peu égaré sur des site de chaneling, par paresse c'est clair. Comme le dit Cristobal, on y trouve ces <êtres de lumière débordant d'amoooooour et de compaaaassion> qui nous embrouillent avec des messages contenant quelques vérités enrobées d'une crème (Beinjamin Very Happy ) de bondieuserie qui fini, au niveau de l'âme par nous "bourrer le mou" je dirais, comme le journal de 20h peu le faire au niveau de l'intellect.

Par chance, sur radio "ici & maintenant" il y a quelques mois, ont été présentés "Les Lettres du Christ". Et là, vraiment c'est de la bombe! Une explication de la Force!! carrément!!!

Citation:
Christ dit : « Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans ».« Du fait que les peuples abordent une crise mondiale qui prend des proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que Moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses au sujet des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-même un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité ».


Pour moi;

- la manipulation par l'église de la crucifixion ( J.L.Lash ) = confirmée!
- Notre responsabilité de co-créateur versus victime = confirmée!
- Les techniques pour ce faire (telles que celles décrites par James) = confirmées!

Et plus encore... je vous laisse en juger par vous même.

C'est ici: http://www.voiechristique.co.za/dletters.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:06

ou ici : http://lettresduchrist.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:05

--- Transcender ---

On pourrait dire que, transcender, à la lumière des données WingMakers et de la Trilogie du Nouveau Paradigme, le tout fondu et recuit, masséré et digéré au creux de ma modeste contemplation/réalisation du moment, c'est :

-- se placer dans le flot créatif, naturel et en expansion constante de la Source Première ;
-- c'est donc aussi reconnaître que chacun est un être autonome, conscient d'exister, et ultimement souverain.

En posant cette souveraineté, cette autonomie et cette singularité créatrice, chaque être humain commence à penser et à concentrer son attention sur la venue imminente d'un monde de coopération et de fraternité, où règne une abondance équitablement répartie.

C'est le début de la pensée qui pense, avec une descente inéluctable, au sein de la 3D, du rêve holographique déjà existant d'une communauté d'êtres souverains, conjuguant de concert la nouvelle équation de la transformation et maîtrise. Rêve holographique qu'il importe de nourrir et de renforcer, par le biais justement de la pensée créatrice qui pense, et le tout selon les lois universelles (AILE) que sont l'Attraction, l'Intention et le Lâcher-Prise menant toutes trois à l'Equilibre.

En somme, nous ne savons pas forcément très clairement ce qu'est ce nouveau monde, ce nouveau paradigme, mais nous savons appliquer notre pensée d'êtres souverains, afin de peindre et de créer un environnement un, égal et vrai, transparent et en expansion continue.

Ainsi, nul besoin de s'opposer aux partisans du monde ancien, aux amoureux de la dualité maître/esclave, aux assoiffés de pouvoir, aux forcenés du contrôle permanent et incessant. Il est devenu inutile de tenter de briser les murs et les chaînes du labyrinthe, puisque le rayonnement souverain de la Source Première, au coeur du coeur de chacun, se charge de transformer, d'agiter, et de laisser s'effondrer cet environnement délétère et mortifère, pour laisser place aux fraternités nouvelles.

En somme,
Transcender,
C'est avoir confiance en Soi.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:50

I love you voilà ce qui s'appelle définir en termes forts clairs, toute la thématique shaumbra... et même notre cher (!) Kryeon au tout début de ses infos, avait avancé :
"le pivot, c'est l'estime de soi"

il m'est devenu facile d'aimer tout ce qui est, tel que c'est, mais le noeud consiste dans les séquelles du sentiment d'injustice

comment, pour moi-même, admettre que ces forces de pouvoirs, entraînent des âmes piégées dans toutes les vieilles 'ignorances' psycho-affectives
peut-on choisir et décider, sans quelques rudiments des connaissances de causes à effets ?

la réponse simple, fournie par Adamus récemment, est celle-ci :

Citation :
vous êtes les visionnaires de la souveraineté. Visionnaires de la souveraineté. Ça commence avec vous. Ne dépensez pas tout votre temps à essayer d'imaginer la planète et tout le monde sur la planète heureuse et tout le monde à s'entendre et à une grande fête de Kumbaya. Imaginez que vous-même. En vision IT pour vous-même.
......... Imaginez le flux d'énergie. ......... Que, lorsque vous avez terminé pour vous, qui crée alors cette nouvelle dimension dans la conscience de masse qui a le potentiel pour les gens qui sont prêts à changer leur vie, une personne à la fois. Il a le potentiel de changer cette planète.
.........nous vous invitons à être des visionnaires. C'est pourquoi vous êtes ici - à envisager pour vous-même cette nouvelle réalité, et ensuite de le partager avec tout le monde. C'est quels changements cette planète.


http://www.crimsoncircle.com/Default.aspx?TabId=6600

(en anglais, non-encore traduit -donc ici traduction automatique-)

quant au terme de 'confiance en soi', je lui préfère 'l'estime de Soi', c a d l'intégration via le cardio de la perception de notre divinité, mais en abandonnant l'idée-même ! (vouloir)

Merci pour cet échange.

sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:22

Bonsoir à vous, Smile

Je n'ai pas bien compris ton intervention, donc j'ai survolé ce texte, c'est énorme! chaque ligne rivalise d'abberation.

Quoique tu peux retenir de ses vues que de "95% de toutes les pensées sont des ordures", il en est la benne.

Maintenant je te demande à toi ce qu'est l'estime de soi?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22

bonjour reegreed

j'ai compris ton intervention, et il est juste, pour moi, que tu qualifies ce texte 'd'aberration'
c'est ce qui résonne, en toi, et donc je n'ai rien à en dire

quant à l'estime de Soi, c'est à mon sens, au-delà de la seule confiance en soi

c'est l'attitude intérieure, qui ne tient pas compte de situations ou statuts extérieurs, et qui se maintient dans sa propre souveraineté en toute occasion, en son centre cardio, quoi !

et même si tu ne saisis pas mon intervention Laughing en toute fraternité avec toi Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:38

Tu parles plutôt alors d'Intégrité;

L'estime de soi, c'est le sentiment de sa valeur et de son mérite personnel.

Je découpe les choses. L'estime c'est une considération, et toute considérations tient sur le jugement, le jugement qui lui même ne se fonde que sur le champ du visible, tu ne peux parler que d'un soi extérieur produit par le monde. Toutes circonstances est relative à un évènement or tout évènement est par nature une manifestation extérieure.

Tu y vois souveraineté, j'y vois gonflement des basses couches émotionnelles d'un ego qui toujours se dissimule.

Je vois que cet Adamus, manie professionnellement l'art de mêler le vrai au faux, je réitère que c'est énorme!
http://www.archedefeudor.com/pages/canalisations-des-maitres-archives/should-9-adamus-hoppe-new.html

De même en toute fraternité avec toi, et que la Paix soit sur toi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: