WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Egypte antique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13

Il y a aussi, outre la "Golden Dawn", la "Société de Thulé", "Allister Crowley", "Enochian Watchtowers", "Black Sun" et tous sont affiliés et influencés aux/par les Zétas.

Rassurez vous ,je sais celà,concernant md Blavatsky...et tres loin de moi la théosophie ...des Allister Crowley,Samuel aun Weor etc...une plongée dans le "nouille ages" m en a fait prendre conscience...mais ne faut il pas connaitre" son" adversaire pour mieux le maitriser?


la théosophie :
Il faut bien se rappeler que le mot «théosophie» est d'origine grecque, car Ammonius Saccas a établi son école à Alexandrie et tous ses disciples, tel Plotin, étaient Grecs. Donc, théosophie vient de theos, dieu, et de sophia, connaissance ou sagesse; et le mot «dieu», comme H.P.B. a bien pris la précaution, judicieuse et justifiée, de le préciser, doit être pris dans le sens grec, c'est-à-dire une personnification d'un aspect ou d'une force de la Nature, com­me Apollon représentant le soleil, l'équivalent du Râ égyptien. Il est important de souligner la naissance de ce mot dans un berceau hellénique, car, par suite, le mot theos fut adopté par les docteurs de l'Eglise naissante et incorporé dans le jargon théologique, pour désigner «Dieu», pendant les siècles qui séparèrent l'Ecole d'Alexandrie de la Société Théosophique.
la Société Théosophique véhicule «un programme qui est presque sans rapport avec la plus profonde tradition théosophique». Car, pour ladite société, theosophia est la «sagesse des dieux». Et «La Clé de la Théosophie» dit clairement: «Par conséquent, ce n'est pas "Sagesse de Dieu" qu'il faut dire, ainsi que le traduisent certains, mais sagesse divine, telle que celle possédée par les dieux».
La quête théosophique est l'effort humain pour découvrir le divin. C'est cette aspiration qui est importante, quelles que soient la place et la race auxquelles cet humain appartient, et quelle que soit l'image du divin qu'il a héritée du contexte social et religieux dans lequel il est né, grandit et vit. Quelle que soit l'opinion qu'on a des ouvrages de H.P. Blavatsky, et surtout quoi que chacun soit capable d'en comprendre, une chose qu'elle a dite traduit bien l'attitude qui vient d'être décrite: la doctrine occulte est sui generis (s'auto-génère). Les «choses divines» sont celles que l'être humain «ordinaire» ne connaît pas (encore). Et la limite de cette connaissance ne réside pas seulement dans la quantité de découvertes faites par son intellect, mais aussi et surtout dans le «vécu», dans l'expérience qu'il aura faite, dans sa vie, de ces découvertes. Chaque expérience modifie son comportement, le contenu quantitatif et qualitatif de sa psyché, l'étendue horizontale et verticale de son «être», et le rend apte à comprendre davantage.
PCT

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:02

Merci à Marcaz pour l'explication. Je serais bien curieux de voir les affiliations de ces personnages avec les Extranéens. Je ne serais pas surpis que vous parliez d'ozzie osbourn ou de beatles Smile .

Ankh : Le texte http://theosophique.ca/documents/TheoAncienNouveau.htm est intéressent cependant je ne pense pas qu'il faut tous rejetté de la Théosophie mais il est certes (pour moi) plus intéressent de s'attarder à l'anthroposophie de Rudolf Steiner.

Stainer ayant eu les influences de HPB et n'ayant pas suivis son chemin, ses ouvrages doivent être la meilleur référence. Etant à Genève, j'ai pu remarqué que Steiner à laisser sa marque dans cette ville. (Il y a notament une école à son nom dépourvu d'angle droit ainsi que des produit cosmétiques naturels composés à l'origine par celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:15

Citation :
Ankh : Le texte http://theosophique.ca/documents/TheoAncienNouveau.htm est intéressent cependant je ne pense pas qu'il faut tous rejetté de la Théosophie mais il est certes (pour moi) plus intéressent de s'attarder à l'anthroposophie de Rudolf Steiner.
entièrement d accord avec toi Seirei d ailleurs Steiner à une place de choix sur mon forum....
Qu'est-ce que l'anthroposophie ?
L'école Steiner-Waldorf
Rudolf Steiner et l’Anthroposophie ....

bien à toi


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

Ankh, en ce qui concerne les âmes qui sont détruites, j'ai assisté "de visu" à une de ces destructions. Il s'agissait d'un homme très négatif plein de haine. Il s'est suicidé et a continué à poursuivre ses proies jusqu'après sa mort. Ce fut une longue lutte pour sauver ses victimes et lorsque ce fut fait, cette âme est partie dans un feu est à disparu d'un coup, comme une alumette. J'avoue que j'ai été choquée d'assister à cela, mais comme le reste de ce qui m'est donné à voir, ce fut une leçon.
Les guides m'ont dit que toute la ligne des expériences de cette âme, ainsi que celle de son âme soeur étaient détruites par le feu...

Dans les réalités parallèles, tout autant que dans la nôtre, nous sommes loin de baigner dans le monde des bizounours... Je suis la première à le déplorer.

Marcaz, je suis bien d'accord que l'humanité moutonisée n'est pas responsable de son état puisque le libre arbitre est très limité, comme tu le remarques aussi. Je ne disais pas cela péjorativement.

D'accord aussi que tout n'est pas encore clarifié en ce qui concerne "la bête"... celle-ci possède évidemment plusieurs têtes et sans doute en reste-t-il encore à couper. Cependant, je puis vous assurer que le principal a été effectué. Travaillant dans les domaines occultes depuis plus de dix ans, en voyance et pour contrer la magie noire, je vois en ce moment une amélioration inespérée.

Ceux qui sont encore fortement attaqués en ces moments d'éveil des "bergers" (comme le dit Ankh), sont ceux qui vivent les dernières confrontations à leur propre ombre principalement. Raison pour laquelle j'attire l'attention sur ce fait présentement. C'est elle qui permet encore à des mondes parallèles négatifs d'agir. Plus la lumière augmente plus elle augmente la puissance de l'ombre, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer dans le post précédent. Il va donc falloir la confronter sans détour, afin de fermer une fois pour toute la demeure du "mal"... en nous.

Analyser pourquoi et comment cette ombre se développe et est nourrie est très complexe et varie d'un individu à l'autre. C'est pourquoi je ne m'étends pas ici sur le sujet. Par contre mon objectif est d'attirer l'attention sur son existence, car elle est ignorée très souvent et surtout niée par ceux qui ont peur de la confronter. C'est bien normal et bien humain, encore une fois et c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de la voir vraiment pour commencer à changer les choses dans l'optique de l'éveil.

Il suffit de s'auto observer pour s'apercevoir rapidement qu'une série de comportements ne semble pas émaner de notre centre de volonté propre et conduit souvent à des résultats décevants. Une simple propension à la distraction peut être l'oeuvre de l'ombre, lorsqu'elle veut s'opposer à la prise de conscience de l'être. Idem pour les autres tendances, telles que l'orgueil par exemple, qui centre l'attention sur une part de réalité qui convient à la nourriture de l'ego, mais se détourne de la vision des besoins de l'autre. Cette auto analyse n'est pas évidente, par définition, puisqu'il s'agit de notre part cachée, pas toujours de notre facture en plus, insidieuse et prenant des airs d'innocence afin de défendre ses acquis. Il faut du courage et une absence totale d'apitoiement sur soi pour arriver à en trouver toutes les ruses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

cette âme est partie dans un feu

je ne remet absolument pas tes dire en doute,saches le,j ai moi meme des expériences assez particulières que pour" croire "!
dis moi juste etait ce un feu orange -rouge de braise ou un feu bleu?
l ame quand elle est partie,était ce sous forme d éclair montant/tansmutant...où était ce un feu qui brule et qui a désagrégé/consumé l âme...

Les guides as tu "connaissance" ,"impression" de la lignée de ces guides?

merci à toi de tes réponses Shakti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Le feu était clairement identique à celui d'une allumette lors de l'allumage. D'un blanc aveuglant comme du souffre qui prend feu. Et aussi rapide. Je n'ai donc pas vu de flammes et n'ai pas eu le temps d'approfondir la vision. Si ce feu avait continué, il m'aurait aveuglée, mais la rapidité ne m'a pas laissé l'occasion d'y réagir. Ma réaction a surtout consisté en un choc émotionnel, un grand étonnement devant une telle réalité.

Quant à mes guides, je dois reconnaître qu'ils ont un côté impitoyable, mais je ne peux que reconnaître également qu'ils sont d'une redoutable justesse pour tout ce qui concerne le travail sur la magie noire et l'ombre en général. Je suis guidée comme un mouton... étant du signe de bélier cela ne me dérange pas Smile mais la lourdeur de ma tâche m'a bien souvent fait pester contre eux.

Quant à leur lignée, d'après le travail qui est effectué et les questions posées, ce sont divers guides qui viennent. Ils répondent aux questions mais parlent peu d'eux-mêmes. Cela va du lama tibétain à l'ET pléiadien en passant par toutes sortes de variantes parfois étonnantes.

Le guide principal, qui comme elle le dit est la "téléphoniste", est particulièrement versée dans les secrets qui concernent les lézards, les loges et les méthodes de magie. Ce fut une femme de tête à son époque, décédée depuis une cinquantaine d'années. Elle était maître franc maçon entre autres, ce qui lui a sans doute permis de découvrir les pots aux roses des illuminatis. C'est toujours à elle que je m'adresse en premier lorsque je pose des questions et les autres guides arrivent selon les besoins ponctuels. Je suppose que c'est elle qui canalise en partie à partir du plan où elle se trouve, ce qui permet ce niveau de travail.

Elle semble faire partie d'un groupe de femmes réalisées sur un autre plan. Elle est dotée d'un caractère caustique, souvent ironique et ne faisant pas dans le sentimentalisme. Mais elle défend la lumière, cela fait plus de dix ans et je n'ai jamais pu la prendre en faute sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

--- Question Triviale (?) ---

"Cela va du lama tibétain à l'ET pléiadien en passant par toutes sortes de variantes parfois étonnantes."

Peux-tu nous en dire plus sur l'apparence des ET pléiadiens et consorts ?

Merci beaucoup. Very Happy

"....... Du fond de mon Ignorance je crie vers Toi, Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:43

Les pléiadiens qui nous informent se présentent comme une grande sphère lumineuse, composée de miriades de petites lumières, se posant parfois sur des endroits telluriques qu'ils nous désignent. Lorsque nous nous rendons en ces lieux, nous profitons d'un ressourcement énergétique très agréable et revigorant.
Ils apparaissent aussi parfois dans la pièce de travail et nous disent qu'ils sont un groupe d'entités non-individualisées mais pouvant s'individualiser à volonté.

Leur lumière est presque visible à l'oeil humain, une sensation de douce chaleur se fait sentir. Ils se présentent alors sous la forme de petits humanoïdes de plus ou moins un mètre de haut, pas constitués de chair mais d'une sorte de matière lumineuse. La notion de dieu n'est pas "à la mode" chez eux, mais ils savent que nous avons de telles notions. Pour eux, il y a énergie, amour ou illusion, mais point d'entité supérieure ou inférieure.

Nous avons eu affaire à un grand nombre d'entités extraterrestres dont les apparences peuvent effectivement surprendre. Les plus insolites étaient de tout petits êtres verts et bleus, d'une trentaine de cm, avec des oreilles en trompette, à l'horizontale Smile Ils sont également d'une douceur incroyable et m'ont dit qu'ils étaient des jardiniers de l'univers, présentement dans le cadre de la "vague" provenant de Râ qui a enclenché un changement vibratoire dans son "corps". Cette vague demande des aménagements périfériques dans les univers traversés.
Ils m'ont dit que je travaillerai avec eux dans une vie future. Leurs oreilles ont cette configuration pour percevoir des sons particuliers.

Sinon les apparences des autres sont plus "classiques" si je puis dire. Parfois il nous vient aussi des messages du type : "je suis le feu" et c'est alors ce "feu" qui donne les réponses à nos questions. Les sonariens dont j'ai déjà parlé m'ont accompagnée longuement, m'interprétant musicalement de nombreuses situations. Pour eux, tout est musique et son.

Des "moi" futurs viennent aussi parfois donner des informations.

Bref, je pense que je donnerai aussi ce genre de détails dans mes ouvrages, mais je crains que cela enlève de la crédibilité aux sujets qui sont plus importants que la mise en scène. A notre niveau d'information et d'ouverture, on peut savoir que les autres plans sont effectivement très variés et n'ont pas l'air ennuyeux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:22

Bonjour Shakti,

Je sais que ce n'est pas le topic appropriée pour parler de toi mais pourrais-tu donner plus de détails sur ton parcours spirituel et décrire ces "séances" de rencontre multidimensionnel ? Est-ce que cela ressemble à une séance de channeling ? spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:38

Bonjour à tous,
je crois qu'il ne faut pas trop s'éloigner du topic pour tous les lecteurs actuels et futurs, qui doit rester centré sur son thème initial "Egypte antique", même si avec la vie d'un forum, il est normal qu'au fil des discussions, des sujets connexes soient abordés.
Mais quelque soit le topic, il ne faut pas qu'un thème non relié directement au thème du topic soit trop développé, au risque de faire perdre cohérence et unité au topic.
Le mieux est que Shakti ouvre un topic spécial pour développer son parcours pour éviter une trop grande dispersion sur ce topic.
En plus, ceci permettra de ne pas diluer ce qu'a à transmettre Shakti.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:12

J'espère que Shakti ouvrira un topic.
Il y a beaucoup de choses intéressantes.

Shakti :

Les plus insolites étaient de tout petits êtres verts et bleus, d'une trentaine de cm, avec des oreilles en trompette, à l'horizontale Smile Ils sont également d'une douceur incroyable et m'ont dit qu'ils étaient des jardiniers de l'univers, présentement dans le cadre de la "vague" provenant de Râ qui a enclenché un changement vibratoire dans son "corps". Cette vague demande des aménagements périfériques dans les univers traversés.
Ils m'ont dit que je travaillerai avec eux dans une vie future. Leurs oreilles ont cette configuration pour percevoir des sons particuliers.



La vague dont tu parles me fait penser à ce que j'ai décrit concernant la réinitialisation de cette partie de la Création, en provenance directe de la Source.
Les êtres dont tu parles ressemblent à s'y méprendre aux Hathors, avec leurs oreilles en trompette horizontale et leur travail spécifique avec le son.

----------------------

Je voulais poursuivre encore sur Isis car je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose d'important Embarassed Wink , à savoir les 7 voiles, les 7 filles d'Isis.
Je parlerai de l'Initiation féminine (les 7 Eklésias, les 7 yogas de la Mère du Monde) du point de vue du Christianisme Johannite, intimement lié à Isis, forme la plus parfaite incarnée de la Mère du Monde pour ce courant, dans le topic concerné mais ça a beaucoup de liens avec les 7 voiles d'isis.

Isis a incarné la féminité pleinement accomplie.
Elle a introduit l'éducation de chaque nouveau-né et enfant par un groupe de 7 "sage-femmes" (Hautes Initiées, ayant la connaissance d'où le terme initial de sages), les nourrices (nourriture sur tous les plans...).
Elle transmettait les secrets de la Magie (entendue dans le sens du topic sur l'Alchimie), des plantes, des influences, du son, des gestes, de l'écoute, de la manifestation, etc...

Alors, les 7 voiles d'Isis pouvaient être levés progressivement et ceci faisait partie de la préparation à l'Initiation d'Isis.

Le 1° voile, c'était le yoga de l'étude et de la maîtrise des énergies liées au corps physique où l'étude des plantes jouait un grand rôle.

Le 2° voile, c'était le yoga de la dévotion où étaient inclus les secrets de l'enfantement et de l'accouchement, ceci sur tous les plans aussi.

Le 3° voile, c'était le yoga du souffle et de la clarté mentale où étaient inclus les mystères de la sexualité sacrée et de la maîtrise de ses énergies.

Le 4° voile, c'était le yoga des échanges magiques, l'invocation des forces éthériques, des forces telluriques. Marie-Madeleine a été profondément initiée à cette Initiation.

Le 5° voile, c'était le yoga de la maîtrise de la nature "inférieure", l'Alchimie (je vous avais précisé antérieurement le lien entre Isis et l'Alchimie) et de l'action désintéressée, avec beaucoup de danses, de mouvements, de chants.

Le 6° voile, c'était le yoga de la Joie qui naît de l'union avec l'être véritable éternel que nous sommes, les influences profondes qui se manifestent par l'activité du son, de la parole (héritage précieux des Hathors) mais aussi du geste et du toucher.
Moïse maîtrisait parfaitement ceci. Il lui suffisait de lever le bras et de prononcer quelques paroles pour réaliser ou matérialiser quelque chose, ou événement aussi.

Le 7° voile, enfin, était le yoga de l'éveil de la conscience de la Mère du monde, l'archétype féminin, au coeur de la conscience individuelle.
Y étaient inclus les mystères de la guérison sur tous les plans, dont la guérison par les auras.

On retrouve tous ces "voiles" chez les Esséniens aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:30

Merci pour votre invitation à ouvrir un topic. J'ai raconté les grandes lignes de mon expérience depuis le début de mon intervention sur ce forum. Il suffit de lire mes messages dans l'ordre au moyen de la fonction de recherche avancée pour se faire une idée. L'obligation de résumer dans le cadre d'un forum ne me permet pas de fournir un témoignage détaillé, j'en suis désolée. Je développerai ce dernier dans des livres ou peut-être dans un blog lorsque j'en aurai l'occasion car je suis très occupée par ailleurs en ce moment.

Comme il vaut mieux connaître le sésame qui ouvre toutes les portes que de connaître une caverne aux trésors qui appartient à quelqu'un d'autre, je tente des interventions ponctuelles pour amener les lecteurs à prendre conscience que le travail sur soi est incontournable et je témoigne un mininum dans l'optique de démontrer que les perceptions qui s'éveillent offrent bien la possibilité de contacter des réalités décrites théoriquement.

La description des 7voiles d'Isis me fait penser à un chemin initiatique classique, dans le sens où il indique les grandes étapes de la vie de quelqu'un qui s'éveille. J'ai envie d'ajouter à la description de Marcaz que ces points constituent le vécu de quiconque commence le réveil progressif vers la conscience des autres plans. Il ne s'agit pas d'une théorie réservée à des "initiés" des temps passés ou à des privilégiés de certaines sectes plus ou moins secrètes. Le temps de l'apocalypse est celui des révélations. En voici une !

Pour me poser des questions qui dévieraient des sujets des topics, les participants peuvent me les poser dans les topics plus adéquats. Cette partie de mon témoignage pourrait figurer dans le topic sur les ET, mais d'autre part, elle a aussi un rapport avec l'Egypte, comme je vois. Pas un hasard sans doute que ces interventions et ces questions, tout se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Shakti :

La description des 7 voiles d'Isis me fait penser à un chemin initiatique classique, dans le sens où il indique les grandes étapes de la vie de quelqu'un qui s'éveille. J'ai envie d'ajouter à la description de Marcaz que ces points constituent le vécu de quiconque commence le réveil progressif vers la conscience des autres plans. Il ne s'agit pas d'une théorie réservée à des "initiés" des temps passés ou à des privilégiés de certaines sectes plus ou moins secrètes. Le temps de l'apocalypse est celui des révélations. En voici une !

Certes et je n'écris pas ça pour faire la description d'un élitisme dont seulement certains feraient partie. Si c'est entendu dans ce sens, où est l'intérêt ?
D'ailleurs, si on voit les écoles initiatiques ainsi, c'est une distorsion.
Il n'y a pas de considérations de "supérieurs" et "d'inférieurs", de privilégiés.

C'est pour décrire la grandeur d'Isis et de son Initiation, ainsi que de l'Egypte antique. Ce n'est pas une simple description de faits "passés" mais la tentative de montrer que l'Humain est capable de grandes choses, de très grandes choses, sans exception.
Et je ne vois pas présentement beaucoup de personnes qui maîtrisent à la perfection ces étapes, ces "voiles" d'Isis, vraiment pas beaucoup. Ce n'est donc pas banal et à banaliser...

Il y a une différence entre comprendre ces étapes comme étant dans le cheminement naturel de l'évolution, accessible à tous, cela va sans dire, et leur réalisation effective et complète.

Les bénédictions du travail d'Initiés ayant traversé avec assiduité et courage, persévérance, dans le silence, qui sont retombées et retombent sur toute l'Humanité sont absolument inestimables.
C'est avant tout à considérer comme de grands actes d'amour, pas le fait de personnes "élues" (??) , qui seraient "supérieures" aux autres.

Certes, et c'est logique (!), ce n'est pas différent (puisque évidemment, (ces Initiations étaient établies en fonction des étapes d'éveil "naturelles") d'un éveil "classique", il n'en demeure pas moins que je trouve trompeur que beaucoup de monde dise maintenant "tu es un maître. Cherche en toi et tu trouveras" sans disposer de méthodes, de repères et d'assiduité et en étant isolé, alors que la personne est engluée dans les distorsions de sa personnalité.

Et tout n'est pas encore révélé. Il y aurait de trop grands risques d'utilisation abusive de certains pouvoirs et méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

Marcaz dit :

il n'en demeure pas moins que je trouve trompeur que beaucoup de monde dise maintenant "tu es un maître. Cherche en toi et tu trouveras" sans disposer de méthodes, de repères et d'assiduité et en étant isolé, alors que la personne est engluée dans les distorsions de sa personnalité.

Et tout n'est pas encore révélé. Il y aurait de trop grands risques d'utilisation abusive de certains pouvoirs et méthodes.



C'est intéressent car en lisant chacun de vous et depuis quelques mois j'essaye de comprendre ce monde étrange des écoles initiatiques, cabales et autres alchimies...
Après avoir lu le livre d'Edouard Guasco ( Azoth ) et différents traités sur la cabale ainsi que le forum , je n'ai pas vraiment progresser dans quoi que ce soit au niveau du "cheminement de mon âme". Les choses décrites sont très souvent pour moi représenté comme théorique. Il est tellement dur de penser que cette histoire de "voiles d'Isis" est réel qu'à la lire on est déjà rebuté par notre esprit critique.
Il est vrai qu'a part les sites internet et les livres, je ne connais personne dans mon entourage ayant conaissances de ce matériel ésotérique..( c'est peut-être à cause de mon age...). Et apparement Shakti autant que marcaz vous avez des liens avec d'autres personnes qui peut-être vous aides dans votre dévellopement personnel, une sorte de "maître d'apprentissage" ou de groupe d'entraide réunissant des personnes aux pouvoirs spirituels élevés (et à l'ADN aux brins surdimensionner ( petit jeu de mot...lol)). Cependant voila, j'ai lu quelques bouquin, je participe aux sujets avec mes quelques conaissances mais comme le dit marcaz, il ne sert a rien de lires des livres sans la pratique. J'ai certes quelques textes de méditations (contenant un vocabulaire très spécifiques) mais j'ai cette impression de stagner dans des lignes de textes sans pouvoir vraiment comprendre toutes ces histoires.
Que faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Seirei :

Après avoir lu le livre d'Edouard Guasco ( Azoth ) et différents traités sur la cabale ainsi que le forum , je n'ai pas vraiment progresser dans quoi que ce soit au niveau du "cheminement de mon âme". Les choses décrites sont très souvent pour moi représenté comme théorique. Il est tellement dur de penser que cette histoire de "voiles d'Isis" est réel qu'à la lire on est déjà rebuté par notre esprit critique.


Il vaut donc mieux chercher ailleurs, si ça engendre en vous immobilisme et si vous êtes rebuté, ce qui est tout à fait concevable.

Juste une question. Pratiquez-vous la méditation sur l'immobilisme donné sur ONCT ainsi que les 4 méditations sur le coeur, la visualisation méditative de l'archéomètre, d'autres exercices donnés, vous qui êtes en recherche de méthodes pratiques ?

Je ne me suis jamais posé en enseignant spirituel. Je n'en ai pas l'envie, la compétence et l'ambition.

J'étais juste venu partager certaines choses, rien de plus. Et ça m'a demandé un investissement conséquent, on ne s'en aperçoit pas quand on est seulement lecteur.

Eh bien, après tout, est-ce un signe que ceci doit prendre fin ?
Continuer en suscitant des réactions de rejet ou d'incompréhension ne peut amener à rien de bon.
D'ailleurs, suffisamment de choses ont été écrites, je crois, pour peut-être initier un autre regard sur notre environnement d'existence et nos possibilités. Continuer à en rajouter ainsi ne peut qu'aboutir à causer de possibles indigestions. J'en prends conscience maintenant. Merci donc sincèrement pour cette prise de conscience.
Je vous souhaite tout le meilleur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

pour Seirei :

"Cependant voila, j'ai lu quelques bouquin, je participe aux sujets avec mes quelques conaissances mais comme le dit marcaz, il ne sert a rien de lires des livres sans la pratique. J'ai certes quelques textes de méditations (contenant un vocabulaire très spécifiques) mais j'ai cette impression de stagner dans des lignes de textes sans pouvoir vraiment comprendre toutes ces histoires.
Que faire...?"


S'il est absolument vrai que nous traçons, chacun d'entre nous, des chemins uniques et singuliers, en vertu de cette faculté extraordinaire qui nous a été donnée que l'on appelle "le libre arbitre", faculté qui nous amène à chaque instant de nos existences à opérer des choix, il n'en reste pas moins vrai que nous pouvons, à défaut d'enseigner et de guider qui que ce soit, nous pouvons cependant témoigner.

Nous pouvons signaler des pistes, offrir des perspectives, dessiner des horizons dans l'infini des possibles. Et même s'il appartient à chacun de construire sa ligne de vie, de suivre son propre tempo et sa mélodie intime, offrir un éventail d'expériences permet parfois de se mettre en mouvement, et même de gagner un peu de temps.

Ainsi, et pour en finir une bonne fois avec toutes ces circonlocutions, je signalerai deux mots-clés, compte-tenu de mes très maigres connaissances (du moment Very Happy ) :

-- Méditation : il peut être utile d'apprendre ce que c'est que la méditation. Il faut pour cela se rendre dans un groupe, afin d'apprendre des autres plus expérimentés, afin aussi de ne pas s'égarer dans des voies illusoires. En somme, de même que nous sommes allés à l'école pour apprendre à lire et à écrire en suivant une méthode, de même en est-il pour la pratique de la méditation. (un livre de référence : "Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort", de Sogyal Rinpoché, aux éditions La Table Ronde....., avec, en fin d'ouvrage, adresses de centres de pratique, cours pour apprendre la méditation, etc, etc, etc......, une réelle possibilité de se mettre en mouvement, simplement, et de manière authentique et puissante, du moins si affinités il y a...... Very Happy )

-- Le Coeur : la pratique du coeur, que l'on retrouve dans toutes les spiritualités (le Dalaï-Lama dit souvent, pour résumer et donner l'essentiel des enseignements et de la pratique à retenir : "Ayez bon coeur....., une bonne motivation....."). Cette pratique du coeur est explicitée par les matériaux WingMakers, et sera mise en oeuvre dans les mois qui viennent depuis le site "EventTemples.com". Very Happy Very Happy (on notera aussi l'approche "HeartMath", dont j'ai signalé un ouvrage majeur, et en français, dans le topic "WingMakers")

Encore une fois, je ne peux que parler de ce que je comprends pour l'avoir un peu pratiqué, tout ceci étant bien sûr conditionné par les limites de mes perceptions du moment.

Bonne quête à toi, Seirei.

Autre chose, également très vraie : il faut tenir compte du déroulement du temps. Chaque étape, chaque âge de la vie voit se déployer telles ou telles opportunités. Question de tempo, au sens propre, de maturation, bien qu'en ces années d'intense accélération, ce qui pouvait être vécu comme une pesanteur ou une inertie (empreinte karmique et tutti quanti Very Happy ), il y a quelques années de cela, n'ait sans doute plus de raison d'être.

Il est possible que les obstacles et les entraves sur le chemin aient moins de poids actuellement.

Shakti nous en parlerait cetrainement très bien. Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Bonsoir Marcaz, comme le sujet dévi encore et pour plus de clarté, je me suis permis de vous répondre par Message privé.

Un grand merci à vous Cristobal pour ces explications. Je me haterais donc à étudier la méditation plus profondément Smile. Il est vrai que pour moi, cela se résume a fermer les yeux et penser à des formes Rolling Eyes . J'essayerais de lire le livre que vous donnez en référence et de trouver un centre de méditations.

Merci encore pour le témoignage de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Marcaz,

Je voulais seulement insister sur le fait que des données apparemment théoriques et exceptionnelles paraissent en ce moment survenir sur la voie de ceux qui s'éveillent. Je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai des amis médiums qui confirment certaines parties de mon vécu.

Comme tu le dis, le problème est que les personnes restent engluées dans les distorsions de leur personnalité. C'est là tout le noeud de la question. C'est pourquoi je tente d'attirer l'attention un maximum sur la nécessité d'une auto-observation minutieuse, réelle, accompagnée de changements conscients tout aussi réels. Ce sont ces changements qui activent les fameux brins d'ADN, qui les reprogramment, dans l'optique de retrouer ses dons innés de clairvoyance.

Tu parles de l'isolement. Celui-ci semble intervenir chez la plupart des initiés lors de certaines phases qui indiquent clairement la nécessité de l'auto-observation et du recueillement. Mais la vie des initiés n'est pas cantonnée dans ces moments d'isolement, au contraire. L'initié est également obligé de se confronter à l'immersion dans le monde afin que la compassion puisse prendre naissance, comme une sorte d'obligation incontournable. C'est apprendre à aimer tout autant la magnifique interprétation du violoniste qu'on écoutait tanquillement installé dans son salon, que le violoniste lui-même qui pourtant est gras, grincheux et qui a oublié de se laver...

L'introspection doit être désormais poussée vers l'extérieur, à partir du soi intérieur, très construit pour nombre d'entre nous. S'auto-observer dans les contacts avec autrui, mais surtout l'observation de la souffrance qui défigure encore tellement les personnes qui nous entourent. A partir de ces constatations, notre travail extérieur va s'orienter vers une aide à autrui, selon nos capacités propres. Et c'est à travers ce travail extérieur que la canalisation va se mettre en route, càd que tous les dons de voyance, de sensibilités diverses, sont activés par la pratique. Cette pratique met la rotation du chakra du coeur en mouvement et lorsque le phénomène a démarré, il ne s'arrête plus.

Cette démarche d'aide passe forcément par le coeur en ouverture et ainsi les plus hautes énergies viennent baigner l'initié afin qu'il puisse également donner ces énergies à autrui. C'est cela le plan de Râ, se réaliser par le don.

Lorsque cette disponibilité de l'initié est en place, l'élève est prêt et le maître ne tardera pas non plus. Quelle que soit la forme que prendra ce maître, nous sommes tous destinés à en rencontrer, mais encore faut-il créer une réelle disposition au changement en nous-même. La première prérogative à toute initiation, c'est d'être prêt à recevoir. Nombreux sont les élèves qui mis en présence de leur maître, se ferment et pensent que ce n'est pas le bon maître... Dans la vie d'un initié, le bon maître est toujours présent au bon moment.

Je réponds en fait ici à Seirei qui pose la question sur la méthode de la mise en pratique des enseignements. Je vous livre là la méthode que j'ai apprise et que d'autres expérimentent aussi avec succès. Lorsque la canalisation par le don de soi commence, l'initié est alors confronté à toutes les scories qui viennent ternir ses capacités de canalisation. Tous ses "démons" lui sont présentés les uns après les autres. Il n'a d'autre choix que de résoudre chaque problématique personnelle, karmique ou autre, qui lui barre le chemin de sa propre évolution. La roue s'est mise à tourner et le processus est ainsi mis en route. Ce n'est qu'après avoir pratiqué de la sorte que les révélations d'ordre personnel arrivent, dans le but d'un avancement encore plus grand.

Voilà donc en résumé ce que je considère comme les clés de l'éveil sprituel à l'heure actuelle. Cependant les chemins personnels peuvent parfois être tortueux et ne pas passer directement par une activité d'aide à autrui. Il faut parfois commencer par être capable d'aimer un homme ou une femme ou toute autre expérience nécessaire aux objectifs de l'âme. Des données aussi précises peuvent être appréhendées par l'étude de l'astrologie ou d'un autre art divinatoire comme le Yi King par exemple. Nous avons tous entre les mains l'une où l'autre méthode inspirante par laquelle nous permettons à nos guides de communiquer.

Ces choses sont loin d'être hors de portée de toute personne qui désire vraiment s'éveiller. Autrement dit, il faut prendre le taureau par le cornes et pas attendre qu'un livre quelconque ou un ovni bienveillant nous happe jusqu'au 7è ciel.

Ceci dit, je trouve que les échanges sur ce forum et celui de Anck sont très intéressants. Ils sont le reflet de réflexions poussées et inspirées, traduisant en cela que le niveau des participants est loin d'être passif. De plus, les réflexions diverses semblent souvent se compléter. J'en profite pour structurer ou expliciter certains aspects de mon vécu, car ce n'est pas chose aisée non plus.

Ta vision des données initiatiques m'apporte beaucoup personnellement et j'ai hâte de connaître la suite. Il ne s'agit pas de nier ces données, au contraire. Je pense qu'il serait bon de les connaître au mieux et commencer à comprendre que ce que nous vivons actuellement, sans doute grâce aux accélérations actuelles, était déjà connu dans des initiations antiques. C'est de cette façon que je comprenais ta démarche, il serait dommage de se passer de ton travail dont je comprends parfaitement l'investissement en terme de temps et d'efforts.

Le sujet ayant fortement dévié de l'Egypte, on pourrait peut-être transférer ces messages dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:25

salut seirei

alors moi ma methode elle consiste a eliminer toute mes penser negative enfin qui ne concorde pas
avec les loi de l'univer c'est a dire en gros la fameuse phrase ne fait pas a autruis ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse. attention
ce n'est pas si simple c'est un travail de tout les instant et je suis trrrrreees loin encore de m'ettre debarrasser de ses penser insidieuse qui me
pourrisse la vie et me tienne en esclavage un exemple de pensé qui me pourris la vie et
qui me font prendre conscience a quel point je maitrise rien du tout c'est le simple fait d'avoir envie de manger un truc auquel je me suis dit je n'y toucherai plus et ne pas pouvoir y resister
c'est con comme exemple mais si tu en prend conscience tu vas commencer a te poser des question sur toi et ta capaciter a gerer ce
qui te vient a l'esprit et si tu commence a cogiter sur cet etat de fait a mon humble avis ton eveil sur l'ici et maintenant commence
a s'enclencher voila moi j'en suis la actuellement j'espere avoir pu t'aider avec ma "methode"et te souhaite tout le meillleur

ps en te posant des question et encore des question sur toi et tes pensé negative tu vas commmencer a entrer en contact (c'est ce qui m'arrive depuis peu) avec ton moi interieur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

...et bien..;voilà un des meilleurs débats que j ai lu sur la grande toile du net sur ce qu est "l initiation"!!!!!!!!!

je vous remercie tous d apporter votre petite pierre à cet édifice...à la construction du grand oeuvre??? haha encore des termes pas cool...

juste témoigner,que les 7 voiles d Isis cités par Marcaz,sont parfois otés sans que celà soit "visible"...et ce n est qu avec du recul,quand on se regarde dans le miroir,qu on se rend compte du chemin parcourru,que ce qui semblait difficile au départ et meme imcompréhensible parfois est devenu un "art de vivre", "l art d aimer"...et est comme une source qui coule dans nos veines et qui nous entraine toujours plus loin,toujours plus pres de "Y"du soi,du Graal...
..alors Marcaz,Serei,Shakti,Cristobal et les autres continuez d etre ces "petites par-celles "qui nous scellent tous dans l unité...

Egypte antique - Page 5 587308320uq5


merci
Ambre/Ankh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:53

Pour illustrer la puissance que pouvait conférer l'Initiation d'Isis, prenons l'exemple de Moîse cité précédemment à propos de cette Initiation.

Il y a souvent beaucoup d'allégories dans les textes religieux.
Cependant, si on prend l'épisode de la Mer rouge, pour ne citer qu'un exemple, il s'agit d'un événement qui s'est vraiment passé historiquement.
La puissance de la maîtrise du son et du geste à leur perfection permet de commander aux éléments.
Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, ce genre de pouvoirs, loin s'en faut !!
Certains sorciers peuvent également obtenir des pouvoirs sur les éléments.
Mais ce n'est pas obtenu par travail sur soi, acquisition de la maîtrise comme dans l'Initiation d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:31

Je vais faire remonter un peu ce topic avant de parler des Pyramides et les Initiations qui y avaient lieu, puis d'autres thèmes sur ce topic.


Je voudrai vous parler un peu de la "divinité" appelée Min, qui représente le principe masculin, fécondant (il n'y a qu'à voir la représentation de son sexe, mais tout ceci n'avait rien de scabreux, c'était sacré...), le rayon qui doit féconder toute "femme" (dans le sens initiatique du terme c'est-à-dire homme ou femme devant d'abord former la coupe, après s'être purifiée, pour être fécondée). Pour les différences par rapport à la semence de l'homme (le blanc) et le sang de la femme (le rouge) et d'un point de vue initiatique et la façon de manifester le "divin" dans le quotidien (ou les dimensions supérieures à un moindre degré), voir le topic sur l'Alchimie et plus particulièrement le thème du rouge et du blanc déjà abordé.

Mais je rajouterai une chose très importante et qui est identique pour n'importe quel humain, de quelque sexe qu'il soit.

Chaque humain peut à la fois exprimer et incarner le Verbe car la bouche, qui permet d'exprimer et d'incarner le Verbe, contient les deux principes masculin (la langue) et féminin (les lèvres et la cavité buccale).

Il existe un yoga très puissant par rapport à la maîtrise de la parole exprimée. Si vous en avez la possibilité, jeûnez quelques jours (ou semaines) de la parole. Ne dites absolument aucun mot, son et vous verrez de grandes transformations s'opèrer en vous, des penchants négatifs s'éteindre ou vous quitter... Beaucoup de karma et de distorsions, de blocages proviennent de ce que beaucoup parlent trop, "en l'air", sans que ça ait un réel intérêt et en émettant trop de critiques négatives.

On retrouve l'importance de tout ceci dans les Initiations d'Hathor et d'Isis dans l'Egypte antique.

Tout ceci doit être vu sous tous les plans :

- incarnation du Verbe ou plutôt de ses dérivés, les langues dérivant elles aussi d'un seul et unique langage originel de notre matrice ;

- incarnation du Verbe, naissance de l'enfant intérieur, des dimensions supérieures, du Christ intérieur et éventuellement au-delà justement car chacun dispose en lui des deux principes qui font que le Verbe peut s'exprimer.

Vous pouvez faire un parallèle avec la technique très puissante décrite dans le dernier message en date posté dans le topic sur l'Alchimie (celle avec le chien, le fait de recevoir puis d'émettre avec la voix des intentions et de les incarner en même temps, de les ancrer à la Terre).

Si on prend comme exemples certains Pharaons, Bouddha, Rama, etc... ou alors Jesheua ("Jésus-12", Avatar totalement réalisé, 12 brins d'ADN activés, considéré comme le dernier Pharaon d'Egypte dans le sens initiatique, pas politique ni titre officiel) ou même Jeshewua ("Jésus-9", l'autre Jésus incarné à la même période) et qui, avec un 3° personnage, constituent une seule et même histoire dans le nouveau testament falsifié, ils émettaient et en même temps recevaient (cf. ce qui a été écrit précédemment, par le fait de la capacité pour tout être incarné d'émettre et de recevoir le Verbe dans leur terre intérieure préparée) des énergies d'une pureté et d'une force divine incroyables qui participaient de la mission de réalignement christique de toute la Terre.

Mais je pourrai aussi citer Isis, Marie, etc... C'est la même chose.

Les disciples autour de l'Avatar incarné qui formaient la coupe, qui devenaient "femmes initiatiques", quelque que soit leur sexe, qui entraient dans le silence et se laissaient féconder par le Verbe émis par l'Avatar en étaient emplis (il fallait avoir vidé préalablement sa coupe car on ne remplit pas quelque chose qui est déjà plein... et avoir déjà accompli un énorme travail de purification intérieure ["on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres"]).

Ces disciples déjà hautement évolués devenaient à leur tour "hommes initiatiques" quelque soit leur sexe et fécondaient d'autres personnes, êtres et lieux.

Voici comment se répand la Lumière. Etre fécondé d'abord (femme initiatique) puis émettre (homme initiatique).

Mais il y a aussi une forte puissance de forces anti-christiques qui se manifestent sur Terre...



Pour en revenir à Min, il était associé à l'Est, le point cardinal du lever de soleil qui vient féconder la Terre de sa lumière après une longue obscurité.

Les Initiés utilisaient cet archétype pour permettre, lors des Initiations, de féconder tous les candidats à l'Initiation (cf. messages précédents sur la sélection des candidats).
Il était de couleur noir, la couleur du limon fécondant du Nil.

Dans un rôle exotérique, Il a aussi été étendu à la protection, à la fertilité des cultures et a aussi été détourné, lors de l'Egypte décadente, essentiellement après Akhenaton, dernier Pharaon véritable en Egypte, si l'on excepte plus tard Jésus-12), pour servir à acquérir des pouvoirs, donner de la puissance aux armées.

Cet archétype a ensuite été repris par les Cathares, qui travaillait avec lui pour continuer l'oeuvre commencée en Egypte, oeuvre immensément lumineuse, celle-ci.

Un peu plus tard, je vous décrirai comment ceci était pratiqué par les Cathares, pour ne pas donner des messages trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:02

je conseille aussi pour compléter les écrits de marcaz :

Egypte antique - Page 5 Pardmardrusbigmc7
Toute-Puissance de l'adepte


Toute-puissance de l'adepte, par Joseph-Charles Mardrus: «Les textes enfermés dans ces pages sont à la base de toutes les civilisations. Rien ne leur est antérieur Ils sont les sources. Ce qu'il y a de plus élevé dans la pensée des Sages de tous les temps n'est qu'un reflet de leur ensei gnement. Ils sont la Genèse, la Première Genèse, celle dont les racines plongent et se nourrissent dans le Grand Mystère. » (joseph-Charles Mardrus) Ces textes nous révèlent quelle certitude, mourant, il convient d'avoir su acquérir; comment savoir qu'à partir du moment où l'Officiant « juste de voix » aura accompli sur la Momie la cérémonie de l'Ouverture de la Bouche, une vie nouvelle, infiniment plus durable, sera infusée à jamais, comme elle le fut autrefois au divin Osiris, le Premier des Ressuscités. Il s'agit d'un apprentissage, sur terre, en vue de la « justification » de soi dans l'Au-delà. Or, pour chacune des Douze Portes solaires qui ouvrent sur les perspectives spirituelles, le docteur Mardrus a en outre donné une brève exégèse, en guise d'une sorte de « Sésame, ouvretoi » du Temple Secret. Nous livrons de nouveau aujourd'hui celle des «révélations » livresques qui aura le plus marqué l'éveil initiatique de cette classe sélectionnée d'esprits à laquelle s'adressait exclusivement celui qui fut appelé, non sans motif sérieux, « l'Enchanteur ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:30

Bonjour,

Marcaz:

Jesheua ("Jésus-12", Avatar totalement réalisé, 12 brins d'ADN activés, considéré comme le dernier Pharaon d'Egypte dans le sens initiatique, pas politique ni titre officiel) ou même Jeshewua ("Jésus-9", l'autre Jésus incarné à la même période) et qui, avec un 3° personnage, constituent une seule et même histoire dans le nouveau testament falsifié, ils émettaient et en même temps recevaient (cf. ce qui a été écrit précédemment, par le fait de la capacité pour tout être incarné d'émettre et de recevoir le Verbe dans leur terre intérieure préparée) des énergies d'une pureté et d'une force divine incroyables qui participaient de la mission de réalignement christique de toute la Terre.


Il y a un petit détail qui m'échappe...Il y a eu plusieurs jésus en même temps ? Pourriez-vous expliquer Marcaz ? Pourquoi ne sont-ils pas au même niveau d'ADN ? Combien de Jésus différent y a t'il eu ? Pourquoi en a il fallut plusieurs ?

Je crois que vous en aviez deja parlé sur un autre sujet (le jésus qui se crucifie et le jésus qui réssucite) mais je ne me souviens pas des détails.

Ces disciples déjà hautement évolués devenaient à leur tour "hommes initiatiques" quelque soit leur sexe et fécondaient d'autres personnes, êtres et lieux

Qu'entendez-vous par "féconder", est-ce un acte sexuel ou une sorte de méditation ?

Au sujet de Min, si j'ai bien compris, c'est un archétype (et non pas un avatar) qu'auraient eu en commun les egyptiens et les cathares ?

Cela voudrait-il dire que les cathares avaient d'autre archétype en commun avec les egyptiens ?

Ces archétypes sont utilisés encore chez d'autres civilisations et de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:12

Seirei :

Il y a un petit détail qui m'échappe...Il y a eu plusieurs jésus en même temps ? Pourriez-vous expliquer Marcaz ? Pourquoi ne sont-ils pas au même niveau d'ADN ? Combien de Jésus différent y a t'il eu ? Pourquoi en a il fallut plusieurs ?

Je crois que vous en aviez deja parlé sur un autre sujet (le jésus qui se crucifie et le jésus qui réssucite) mais je ne me souviens pas des détails.


J'y reviendrai très bientôt sur le topic consacré au Christianisme johannite.
Je parlerai de ces 2 Avatars en détail.

Je rajouterai pas mal de choses par rapport à ONCT, forum trop généraliste, populaire et infesté de trolls souverains pour permettre des développements sereins.

Un Avatar est un être qui a déjà activé entièrement au moins 9 brins d'ADN.
Mais comme les fréquences d'Avatars sont extrèmement puissantes pour la Terre de 1° densité, qui de plus possède de multiples distorsions (un peu pareil que pour un malade grave que l'on amènerait à la montagne et que l'air pur, trop plein de prana, achèverait), la présence simultanée de 2 Avatars totalement réalisés (12 brins d'ADN) risquerait purement et simplement de faire imploser la Terre !
Les différences de fréquences sont absolument colossales !

Seirei :

Qu'entendez-vous par "féconder", est-ce un acte sexuel ou une sorte de méditation ?

Au sujet de Min, si j'ai bien compris, c'est un archétype (et non pas un avatar) qu'auraient eu en commun les egyptiens et les cathares ?

Cela voudrait-il dire que les cathares avaient d'autre archétype en commun avec les egyptiens ?

Ces archétypes sont utilisés encore chez d'autres civilisations et de nos jours?


Etre tout d'abord "femme initiatique", c'est incontournable.
Il faut d'abord recevoir. Nous n'avons qu'une infime partie de notre être qui est incarnée.
Le but est d'intégrer ces aspects dans l'incarnation, donc il faut être fécondé par eux, donc être féminin initiatiquement parlant d'abord.
Ensuite, on peut être "homme initiatique" et transmettre.
Bien sûr, il ne faut pas attendre d'être un Avatar incarné pour commencer à être émissif, à être "homme initiatique".
C'est ceci, se transformer en coupe pour accueillir le rayon "d'en-haut".
Si l'on ne reçoit pas d'abord, on ne peut se transformer et émettre ensuite.

Lorsque vous écoutez la parole (ou le silence d'un Maître [!!] - Avatar ou à un état de conscience moins abouti - manifestation du Verbe encore plus profond lorsqu'il est empli de forces positives et évolutives car non limité par des mots), vous devez avoir formé la coupe après l'avoir préalablement vidé (états de base déjà décrits pour les méditations fournies dans le topic sur l'Alchimie) et ainsi accueillir dans votre terre intérieure la parole (ou le silence) du Maître, de "l'homme initiatique".

------------------------

Tout est lié. L'Egypte antique continue dans les mouvements initiatiques authentiques.
Jésus-12 (Jesheua) était considéré comme le dernier des Pharaons d'Egypte.
C'est plutôt le manque de lien avec l'Egypte antique pas encore décadente qui serait surprenant.

Min est un archétype, comme un égrégore concentrant certaines forces. C'est de la magie au sens premier du terme, l'utilisation d'archétype et d'égrégores. Mais c'est aussi à double tranchant car les forces obscures se servent aussi de la force des égrégores.

Le message sur les Cathares et Min sera posté plus tard pour ne pas alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte antique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte antique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Flèche Antique - Suite de la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: