WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Egypte antique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:52

je te fais confiance je pense que tu doit savoir de quoi tu parle

tu pourrais me donner un titre de musique involutive je voudrais ecouté ca voir ce que je ressent faut que je teste c'est plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Intéressant ces remarques sur le son et la musique, ça tombe bien car je souhaitais aborder ce sujet tôt ou tard justement!
Les propos de Marcaz rejoignent ceux de ma prof de harpe, les musiques actuelles ne sont pas en résonnance avec notre divinité intérieure, notamment les musiques new age même si elles sont mélodiques et harmonieuses au premier abord.
D'après les explications de ma prof, la musique doit être jouée en quinte juste (accord pythagoricien) pour agir positivement sur nos corps subtils, or depuis le 17ème siècle nous sommes passés en gamme tempérée, du coup les instruments tels que le piano ou la guitare ne sonnent pas justes, même si ça sonne bien à l'oreille (peut-être parceque nous sommes depuis longtemps conditionnés à écouter des musiques "déviantes" sur le plan vibratoire).
Toujours d'après ma prof, ce changement dans la musique a été orchestré par les illuminatis...
Concernant la harpe je vourai préciser que celle que j'étudie est la harpe gaélique ancienne, celle jouée avant le 17ème siècle, accordée en octave et quinte juste, à cordes métalliques et se jouant sur l'épaule gauche afin d'agir sur l'hémisphère droit du cerveau...
Depuis le 17ème la harpe a complètement changée, elle se joue sur l'épaule droite, les techniques de jeu ne sont plus les mêmes.... bref d'après ma prof tout été fait pour que la harpe originelle disparaisse (Sous Cromwell les soldats anglais avaient ordre de détruire toutes les harpes gaéliques...) car c'était un instrument de développement spirituel (de même que la lyre, le koto japonais, et autres instruments anciens traditionnels...).

Antheus, si tu veux faire le test d'écouter des musiques involutives, essaye le Black et le Death Metal, deux styles que j'ai adorés dans mon adolescence et qui sont très haineux et morbides, si tu veux des noms de groupe essaye Marduk (groupe suédois satanique et blasphématoire au possible! Twisted Evil ) ou les français de Antheus! (et oui il y a un groupe qui porte le même nom/pseudo que toi!), c'est très malsain et jubilatoire quand on est pris dedans, heureusement depuis j'ai fait le ménage chez moi et je me suis débarrassé de ces mauvaises influences, par contre j'ai plein d'amis qui sont toujours très fans de ces musiques, pourtant ce sont des gens plutôt gentils, calmes et sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

salut ion

merci pour les noms de groupes je vais rechercher des morceaux du groupe antheus ca m'interpelle pour l'histoire de mon speudo c'est le nom d'une personne du peuple des nox dans la serie stargate sg1 j'ai adoré la facon de vivre de ce peuple et le nom antheus et rester graver dans ma tete depuis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

hé ben antheus ca passe encore quoique Shocked

mais marduk c'est quelque chose affraid impossible de tenir 20 seconde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

en fait je ne me souviens plus de ce que donne Antheus, il est possible que ce soit plutôt un groupe de Doom Metal (encore un autre style mais plus lent et plus mélodique), pour Marduk ça a dû être dur d'écouter ces 20 secondes! Surtout si tu ne connaissais pas ce genre de "musique" avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:58

bonjour a tous


au sujet de la musique pour moi c'est une certitude la musique que j'écoute
me tire vers le haut ca j'en suis sur mais je comprend ce que veut dire marcaz aprés avoir ecouté marduk et medité dessue que si on est pas centré sur soi et les lois de l'univer on risque fortement d'etre tiré vers le bas et resté inconscient de sont etre et vivre esclave de ses pensée negative mais par contre la ou j'ai du mal c'eest sur la musique new ages bon j'en raffole pas mais si des etres utilise des armes du style que marcaz decrit et qu'on se rende pas compte des effet on est mal il et ou le libre arbitre la ?

ps par contre je voudrais bien écouté un titre new age dénaturé si tu connais un titre marcaz ca serais sympas de me le donner faut que j'ecoute ca voir ce que je ressent merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:11

Si j'ai bien compris les explications de ma prof de harpe, toute musique jouée en gamme tempérée est dénaturée, par conséquent la musique new age est dénaturée, même si elle est agréable d'écoute et nous fait planer... tout ce qui brille n'est pas lumière, et tout ce qui est mélodique à l'oreille n'est pas forcément lumineux, c'est le chant des sirènes!
Ayant expérimenté les deux extrèmes, musiques ultra violentes et musiques ultra planantes, je n'ai fait que satisfaire les désirs de mon égo, car dans les deux cas j'ai pris beaucoup de plaisir, la jouissance était aussi forte dans les caveaux sombres et malsains des musiques haineuses et agressives que dans la prison dorée des musiques éthérées, dans les deux cas il ne s'agit que d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:34

--- Perception juste ? ---

De manière générale, il me semble qu'il faut surtout se fier à sa perception propre.

Si la musique, un ensemble de sons, met en vibration profondément le coeur, éveille joie et permet dynamisme, équilibre les énergies/émotions, et redonne harmonie et profondeur, aise et conscience accrue, alors cette musique est "utile".

C'est le seul critère valable, et on se rendra vite compte que cela dépasse les histoires de gammes tempérées ou non, de sons perceptibles, audibles et articulés, tout comme les vibrations, les infra ou ultra-sons.

Qu'importe l'instrumentation et/ou la technique utilisée, seul compte la qualité du diagramme de fréquences, et sa compatibilité avec nos schémas énergétiques.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:39

christobal
Qu'importe l'instrumentation et/ou la technique utilisée, seul compte la qualité du diagramme de fréquences, et sa compatibilité avec nos schémas énergétiques.

je suis asser d'accord avec ca aussi. en fait je suis d'accord avec tous ce que tu vien d'ecrire Very Happy


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:49

pour ion

en fait la musique et pour moi un outil qui me sert a visualisait mes intention et leur donner plus de puissance qui sont en gros que les etre s'aime entre eux et surtout quil decouvre leur interiorité voila a quoi me sert la musique en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

Bonjour,

Le sujet sur la musique est très interessant mais j'ai l'impression que le sujet diffère du topic d'origine...

En esperant ne vexer personne, et pour une meilleure lisibilité des sujets, serait-il possible de faire un poste à la fois par intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:54

Cirstobal :

Si la musique, un ensemble de sons, met en vibration profondément le coeur, éveille joie et permet dynamisme, équilibre les énergies/émotions, et redonne harmonie et profondeur, aise et conscience accrue, alors cette musique est "utile".

Ce n'est pas aussi simple que ça !
La conscience actuelle est une bribe de ce qui peut être perçu par un Humain totalement développé, une infime partie !
Il peut y avoir sensation de bien-être, d'équilibre en écoutant de la musique mais certaines fréquences cachées à la conscience d'écoute ne vont pas moins agir et bloquer l'activation de l'ADN. C'est extrèmement subtil mais n'en agissant pas moins fortement.
Combien de fois j'ai fait la connaissance de personnes suivant une démarche spirituelle qui disaient s'épanouir avec certaines musiques alors que des blocages et distorsions s'installaient en eux, ce qui engendre karma d'un point de vue énergétique et beaucoup de temps à se débarasser de ses blocages, sans compter le retard évolutif et le problème que ça pose pour la participation active au cycle actuel et le saut évolutif qu'il implique !
Prenez vos précautions.
Si j'insistai pour donner des titres ici, certains ici ne l'accepteraient pas.
Vous prenez manifestement ce sujet à la légère.
Vous n'avez pas idée des conséquences !
C'est bien dommage.

Je crois qu'il est peut-être nécessaire de recentrer sur le topic maintenant, comme l'écrit Seirei. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:40

[quote]marcaz40
Vous prenez manifestement ce sujet à la légère.

moi personellement je le prend pas a la legere j'essaie de comprendre c'est tout de quel genre de distortion tu parle moi ca m'interresse mais bon si tu veux continuait le topic sur l'egypte je n'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

pour Macaz40 :

Peut-être faudra-t-il ouvrir un topic sur la musique, si intérêt général il y a.

Ceci dit, la musique que nous apprécions évolue au fil du temps, à mesure que nous changeons nous-mêmes.

Aussi, il est clair que nous goûtons des schémas de fréquences qui sont plus ou moins en phase avec notre état émotionnel.

C'est la raison pour laquelle, à chaque époque de la vie, sa musique (... original..... Very Happy ).

Enfin, comme nous avons tous des perceptions singulières et uniques, il sera extrêmement difficile de convaincre les uns et les autres d'écouter ou de ne pas écouter telles ou telles sonorités.

Par exemple, j'aime beaucoup les musiques WingMakers, mais je sais que la très grande majorité des intervenants trouveront que c'est du "New Age" banal, voire de bas de gamme, voire dangereux, ce que je conteste absolument.

Bref, les discussions de ce genre m'ont appris qu'elles débouchent généralement sur une incompréhension partagée et engendrent, c'est le cas de le dire, des dialogues de sourds.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Bonsoir Cristobal,
Je suis d'accord avec l'idée d'ouvrir un topic sur la musique même si ça peut devenir sujet à polémique, mais c'est aussi l'intérêt d'un forum de ne pas être tous d'accord afin d'essayer de faire avancer le débat en parlant de ses expériences personnelles. Pour ma part j'aurai des choses à dire sur certaines expériences musicales qui m'ont connecté au bas astral en étant dans des états de conscience modifié, mais aussi le bien être que j'ai pu ressentir récemment en faisant du chant sacré!

ION
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

--- Ouvrir un topic... ---

OK, ION.

Tu es libre d'ouvrir tout topic.

Clique sur "Portail", pour te retrouver parmi la liste des topics existants.

Ensuite, clique sur "Nouveau" (simplissime... Very Happy ), et renseigne alors la case "Sujet" qui donnera le titre de ton topic.

Ton topic nouveau est né, si tel est ton bon plaisir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:17

Ma démarche est une démarche alchimique.
Ceux qui sont habitués à ce que j'écris doivent le savoir.
Je n'ai pas dit qu'il fallait rejeter quoi que ce soit !
Il faut tout transformer ou alors prendre les précautions nécessaires, point sur lequel j'ai toujours insisté, même sur ce topic et au sujet de la question de la musique (en disant qu'il fallait s'entourer d'une barrière de fréquences christiques).
Et quand j'aborde un sujet, ce n'est pas basé sur de simples sensibilités...
Les sujets que j'aborde ont été longuement "travaillés", analysés avec d'autres outils que la "sensibilité"ou de simples "goûts personnels".
Je laisse les autres sujets que je connais moins bien aux autres qui les ont plus étudiés.
Pour finir, j'y reviendrai peut-être en détail sur un autre topic puisque tu en parles, Cristobal, sur les musiques Wingmakers.
Celles qui sont distribuées actuellement ne sont pas les originelles mais font partie de la récupération "Corteum" Nephilim dont tu es au courant.
Il est tout à fait possible d'écouter ces musiques avantageusement avec les protections adéquates mais les écouter sans la protection d'un bouclier christique engendre des blocages de la glande pinéale et de l'activation de l'ADN, même si elles créent au premier abord une sensation de calme, de béatitude et "d'expansion de conscience".
Nulle volonté de polémique ici. Juste un avertissement.
C'est à chacun d'en tenir compte ou pas selon son libre-arbitre (et sa propre responsabilité vis-à-vis de lui-même et des autres dans ce qu'il transmet et décide souverainement), mais je crois qu'il était important de signaler ceci.
L'information est passée. Il suffit de prendre des précautions basiques.
Maintenant, retour au topic un peu oublié de l'Egypte...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:57

Marcaz,

Pourriez-vous nous exposer plus en détails les civilisation avant l'egypte antique (Atlantide lémurie ?) et surtout de ces "fameuses" portes éparpillée dans le monde (je me souviens d'une sous le sphinx et d'une autre en france ?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:35

--- Dossier Gizeh du magazine "Top Secret" ---

1. Pour revenir à l'Egypte, je conseille ce numéro spécial de la revue "Top Secret" (que je ne connais par ailleurs pas... Very Happy ), consacré au site de Gizeh.

C'est a priori très cher pour une revue : 9,50 Euros.

Ceci dit, c'est une présentation luxueuse, avec une quantité incroyable de photos en couleurs, papier glacé, pages en grand format.

Travail qui semble sérieux et complet sur la question.

De plus, beaucoup de textes (c'est écrit "petit"..... Very Happy ).

2. pour Marcaz40 : je n'ai jamais vraiment voulu relever ton interprétation plutôt bizarre qui consiste à associer et identifier les "WingMakers" avec les "Corteum, Néphilim".

Il me semble que c'est un contre-sens complet.

J'ai rappelé à diverses reprises que cette histoire, cette citation des Corteum, fait partie de l'histoire de présentation "Ancient Arrow", et que ce récit, ainsi que les quatre interviews, sont un mélange de faits réels et d'élements d'histoires de science-fiction et d'aventures du type "Indiana Jones et le Temple Maudit".

De fait, cette construction mythique est placée là, à l'entrée du site "WingMakers", de façon délibérée, pour filtrer et obliger chaque passant à exercer son discernement et ses capacités de jugement en toute liberté.

Finalement, et comme toujours, nous décidons de porter nos regards dans telle ou telle direction, pour créer et façonner nos chemins de vie personnels, singuliers et originaux.

A chacun d'examiner, en son âme et conscience, ce qu'il croit être juste et bon.

Amen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:00

bonjour a tous et a toute

voila en lisant les dernieres news du fameux drone dont ventilo nous avez
donné les lien je suis tomber sur ca je pense que ca interressera du monde

[quote]

"Passionné par les OVNI depuis mon plus jeune âge (j'ai maintenant près de 60 ans), j'ai lu un nombre impressionnant de livres et visité de nombreux sites, spécialement anglo-saxons, sur ce sujet. Après quelques recherches infructueuses, j'ai réussi à retrouver le site ou j'avais déjà vu ce nombre 7129.

Il s'agit de l'un des sites consacrés au château de corail construit en Floride par Edward LEEDSKALNIN, un immigrant latvien qui a construit seul un château de corail et qui a manoeuvré seul des blocs de pierre pesant plusieurs tonnes, certains même de près de 30 tonnes. En tout, il a déplacé seul plus de 1.000 tonnes de corail pour construire ce monument.

Certains de ses voisins disaient l'avoir vu chanter pour déplacer les pierres. Et lui-même a déclaré avoir retrouvé le secret des constructeurs des pyramides.

Mais le plus intéressant est, qu'à sa mort, il a laissé dans sa chambre, une plaque portant cette inscription : "Le secret de l'univers est 7129/ 6105195". La traduction exacte ne serait elle pas :
"Le secret vers l'univers est 7129/ 6105195", ce qui pourrait sous-entendre le secret pour aller vers l'univers, le secret pour découvrir l'univers, en quelque sorte, le secret pour se déplacer dans l'univers. Qu'en pensent nos amis linguistes…?

Sur un autre site américain, j'ai trouvé une photo présentant une pierre avec l'inscription 7129/6105195, peut être nos amis américains pourraient-ils nous


je vous file le lien du site d'ou et tirais cette news http://www.ovnis-usa.com/

et voila des sites sur ce fameux chateau en corail comme je ne parle pas un mot d'anglais je n'y suis pas aller

Je conseille à tous ceux que ce sujet intéresse de consulter les nombreux sites (en anglais) sur le Coral Castle ou sur Ed Leedskalnin pour se forger leur propre opinion et approfondir les recherches. Je vous recommande en particulier deux sites :
- gnostics.com puis aller dans "the gnostic pagan project" puis dans "numbers, magic and motion".
- electrogravity.com" voila voila alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:23

Merci beaucoup antheus...

regarde ici
Pour de nombreux chercheurs, Leedskalnin avait tout du géomancier, celui qui sait ressentir les forces telluriques de la Terre. A l'aide de son intuition très développée, il était capable de repérer les anomalies de la nature. Il aurait ainsi découvert l'énergie des Vortex et développé des moyens d'anti-gravitation en appliquant des principes issus de la fameuse grille géo-magnétique.
Plusieurs milliers de sites sacrés, tels que que Stoneheege ou la Grande Pyramide pour les plus connus constitueraient le lieu de passage des " leylines ", autrement dit des lignes d'énergie terrestre. Ces sites représenteraient autant de points nodaux de lignes énergitiques liés entre eux par des spirales logarithmiques ou des spirales de Fibonacci. Dans la suite de Fibonacci, chaque nombre est la somme des deux nombres précédents : 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144... La proportion du plus grand au plus petit est sensiblement égale à 1,618, Phi, également appelé Nombre d'or. Il est curieux de constater que bon nombre de Crop Circles en Angleterre se basent sur ces particularités mathématiques, qui sont loin d'être à la portée du premier venu, même des fameux " Circlemakers ", un groupe d'anglais passionnés par les Crop Circles qui essaient de reproduire tant bien que mal les " vrais ". Ces derniers possèdent par rapport aux imitations des caractéristiques physiques parfaitement établies et, malgré ces éléments indubitables ( que vous pouvez retrouver sur Internet à l'adresse suivante : www.paradigmshift.com/pecs.html ), nos médias continuent à pratiquer une désinformation quasi systématique.
http://perso.orange.fr/passe.present.futur/Articles/chateau-corail2.htm
http://quanthomme.free.fr/nouvelles2004/nouvelle04022004.html

Dans l'ancienne Égypte, l'ankh, ou le symbole qui représentait la vie, était en fait un modulateur de fréquence. Il était utilisé par les personnes qui étaient passées maîtres dans l'art de conserver la fréquence et qui avaient le pouvoir de faire plusieurs choses avec ces fréquences. L'ankh est semblable à un diapason et peut diriger le son. Voilà de quelle façon il fut utilisé il y a bien longtemps de cela. de pouvoir être capables de vous servir du son à la manière des anciens Égyptiens, vous aurez à prouver votre intégrité.Il vous faudra passer une initiation ou une épreuve afin de voir si l'on peut vous confier ce genre de pouvoir. Cette planète n'est pas mûre pour que ce genre d'énergie soit simplement mis entre les mains de n'importe qui. Si vous aviez la capacité de faire ce genre de travail en ce moment votre vie serait en danger parce qu'il y aurait trop de personnes qui voudraient se servir à mauvais escient de votre don. De tels dons vous seront accordés selon votre capacité de bien mûrir avec ceux-ci.

http://www.artivision.fr/docs/chateaucorail2.html

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

Bonjours à tous,

Tous ces liens sont intéressents, et j'aurai aimer avoir plus d'explications sur ce fameux nombre dont parle antheus.

Pour ma contribution, voici un lien documentaire parlant des "secrets" de l'egypte :

https://www.dailymotion.com/video/x73e0_civilisation-avancee-a-10800-av-jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

merci beaucoup pour les liens ankh je vais aller lire tout ca

pour seirei

moi je peut pas t'aider pour les chiffres je suis nul en math scratch je ne sait meme pas faire une division pour te dire Very Happy peut etre marcaz a des info la dessue farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Seirei,
j'aborderai l'Atlantide et la Lémurie dans le topic consacré à l'Histoire de la Terre, peut-être ici ou ailleurs.

Pour en finir avec Wingmakers sur ce topic, je vais préciser pour les autres membres même si Cristobal trouve ça bizarre (peut-être inepte ou inutile apparemment...) et simple interprêtation personnelle, ma suggestion de simples protections étant aussi considérées comme inutiles et négligeables... C'est son choix après tout et c'est une belle illustration du libre-arbitre.
Les Nephilim ont progressivement initié un contact avec un groupe d'humains appelé le "Groupe labyrinthe".
Ce groupe est "impliqué" dans la découverte en 1972-1973 du site archéologique appelé "Ancient arrow", le site "Wingmakers", dans le Nouveau-Mexique.
Utilisant comme d'habitude, comme le font les entités intrusives, leurs "talents" de déformation de la réalité, de dispensation d'un enseignement partiel (pour donner caution, tout comme pour étendre le sujet au-delà des "Wingmakers", dans nombre de channeling d'ailleurs, très à la mode et sans intérêt à part par exemple quelques très rares exceptions comme, sans être exhaustif, Barbara Marciniak découverte grâce à Cristobal en ce qui me concerne, merci... Les autres permettent l'ancrage de fréquences délétères, anti-christiques, par le biais du canal croyant transmettre "d'incroyables messages d'amour et de lumière" No ) et de déformation embellie, ces Nephilim appelés "Corteum" ont trompé le "Groupe Labyrinthe", en les assistant pour créer une technologie à base de cristaux, technologie à ondes scalaires pour réactiver les sceaux jéhoviens (j'y reviendrai dans l'analyse de l'Apocalypse : les sept trompettes, car c'est un peu compliqué mais utile à savoir, je crois, pour montrer l'utilisation abusive que l'on peut faire de la connaissance de la structure multi-dimensionnelle de l'univers).
Le site "Wingmakers" n'appartient ni à "Corteum" ni au "Groupe Labyrinthe" mais à "l'Alliance Emeraude" (déjà citée sur ONCT).
Ce sont les Elohim (cf. un des Ordres Christiques fondateurs à reprendre dans un autre topic et déjà abordé sur ONCT), en 5900 avant JC, qui ont enterré des "capsules", destinées à être découvertes dans les temps présents (plus précisément initialement entre le 21-12-2012 et 2017, dates déjà expliquées).
Les Elohim, mandatés par l'Alliance Emeraude, ont approché le "Groupe Labyrinthe" pour leur expliquer la manipulation dont ils étaient l'objet, la technologie dangereuse qui leur était inspirée et la possibilité d'éviter l'invasion d'entités durant le cycle que nous traversons, par des méthodes non-violentes.
Corteum a persuadé le Groupe Labyrinthe que l'invasion (Corteum se présente comme des "protecteurs") ne peut être empêchée par des méthodes pacifiques, justifiant la construction de leur technologie.
Ce site intéresse beaucoup Corteum et d'autres entités déchues car y est caché comme une sorte de disque fonctionnant un peu comme l'Arche d'Alliance et permettant l'activation et le contrôle des PI terrestres (peut-être plus de détails à venir dans le topic sur la multi-dimensionnalité, si je décide de continuer ici...), transmis par les Gardiens il y a 200 000 ans.
La musique "Wingmakers" distribuée actuellement ne fait pas partie des "capsules" des Elohim.
Cette musique "subliminale" fut rajoutée par Corteum et ajoutée, ainsi que certaines compositions artistiques et des enregistrements à découvrir contenant des éléments falsifiés de l'Histoire humaine et du rôle des Nephilim.
Les versions des Gardiens (enregistrements de l'Histoire, sous forme de disques, correspondant à ce qui est dans les annales akashiques et décrits sur ONCT à propos des Cathares mais aussi musique) est toujours à découvrir (protégés de la perception sensorielle par certaines fréquences).
Pour finir, les compositions artistiques des Corteum contiennent des codes engendrant, tout comme la musique actuellement distribuée un blocage de la glande pinéale et de l'activation de l'ADN.

Je devais préciser ceci pour ceux qui sont suffisamment ouverts pour ne pas rejeter ceci d'emblée, si vous vous intéressez aux Wingmakers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

bon ,je vais continuer à écouter de la harpe!

Egypte antique - Page 3 250pxmalerdergrabkammermo4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte antique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte antique   Egypte antique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte antique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Flèche Antique - Suite de la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: