WingMakers La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons. |
|
| Alchimie spirituelle et Christianisme johannite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Sam 9 Fév - 3:00 | |
| Le ménestrel un voyageur éveillé.
Comment tout cela a commencé ?
Pour autant que je me souvienne, c’était par un beau soir d’été, après une journée assez bien remplie ma foi, où il avait été question de ramasser des petits fruits à l’orée d’un grand bois.
Oui en cette fin d’après midi venue de nul par un éclair qui jaillis de l’espace le heurta et fit trébuché l’enfant qui cueillait des myrtilles.
Ainsi il commença une quête périlleuse pour ramener en lui le secret des voyageurs éveillés.
Un être blanc comme le diamant le ramena dans le temple de la chimère oui dans se corps qui fut laissé dans l’herbe, en fait ce corps il étais devenu inanimé.
L’esprit était déjà parti à la recherche des Tablettes d’émeraude elle seule pouvaient ramener les anciens secrets du voyage éveillé a la vie a cette planète.
Enfin bref, rien qui soit très inhabituel pour les habitants de cette planète ses ce que croyait l’enfant devenu un voyageur éveillé dans son second souffle.
Je vous raconte donc cette histoire enfin.
Car le temps est venu de vous lancé a l’assaut du voyage éveillé, de prendre par a la grande vague de la vie, qui neutralisera les deux cotés de la dualité afin de vous rendre a votre propre unité et vérité.
Il est temps de laisser le noir et le blanc pour la voie du juste milieu éveillé.
Il vous faudra courage et persévérance pour unifier toutes vos visions dans la nouvelle unité.
L’être blanc me l’avait annoncé, ce jour la, quand son doigt me rendis ma véritable indemnité.
Long silence a travers mes propres brumes le grand voyage vers un nouvel ère sonne comme le corps de brume sur la mer d’éternité, ou le bateau du sans nom vogue depuis et pour toujours.
Unir vos forces intérieures est votre grand défi, ici maintenant il faut laissé les différences pour acquérir ce que le don de la vie vous offre et unir vos talents si multiples mais enclin a une nouvelle force intérieure.
Mon être vous la raconte pour que vous en compreniez le sens, même si ceci vous semble abstrait à première vue.
VOICI CETTE HISTOIRE
Angelos dit à Angelus Bon alors tu montes ?
Je ne sais pas… En fait, je ne sais pas si c’est une bonne idée? Si je me faisais engueuiller par le conseil du divin ! ?
Angelos dit T’inquiètes pas, j’ai tout prévu : je dirais que c’est de ta faute ! T’es pas drôle !
Oh ! Ca va…
T’es sûr au moins qu’on pourra débarquer quelque part sur la terre ferme, une fois montés sur cette barque ?
Mes sources sont sûres.
Angelos je connais un des anciens gardes du Sanctuaire des tablettes d’émeraude. Il a raconté cette histoire à tout le monde mais on le prend pour un dingue… il fait parti du clan des voyageurs.
Angelos moi, je le crois. Il paraît que là-bas vivent de vrais chevaliers dans les traditions de ce qui a été notre pays dans l’Antiquité. Y paraît même qu’ils participent à des guerres et tout… trop fort ! On pourra p’tet voir des combats se disant Angelos et Angelus!
Non ? Ils se battent avec des épées et se protègent avec des boucliers, des armures non il sort des monstres de lumière qui écrasent leurs demeurent… ?
Ils combattent sans armes en principe, non il combatte pour le pourvoir, un ex-gardien m’e la confié qu’ils faisaient exploser l’énergie vitale qui était en eux pour s’accaparé des connaissances de ceux sur qui les suivaient en fait il veulent pas qu’il voyage il contrôle leur énergie vitale.
Mais ce n’est pas dangereux comme procédé ?
Si un peu, mais justement ils n’apprennent à s’en servir à bon escient.
Et quand s’en servent-ils ?
Mais t’es bête ou quoi ? Contre les voyageurs !
Waaah… Moi quand je serai grand, ben j’serai Chevalier !
Un Chevalier qui pisse au lit… ouais t’as raison ! Allez monte !
Le mouvement de la barque en bois créa des vaguelettes.
Lorsque les Dieux de la vie complices rejoignirent l’acolyte.
Ils défirent la corde qui les reliait encore au ponton et quittèrent la crique.
Ils se mirent très vite à rêver et imaginer à quoi pourraient ressembler ces fameuses tablettes d’émeraudes.
Mais jamais ils ne se doutèrent ce que les Maîtres du Sanctuaire leur réserverais.
Jamais ils n’évoquèrent les souffrances et les sacrifices qu’ils subiraient en arrivant sur l’île.
Jamais ils n’imaginèrent, qu’ils posséderaient une puissance unique.
Qu’ils seraient rejetés et catalogués comme traîtres pendant ce règne et qu’ils manqueraient de se faire exécuter.
Jamais ils ne pouvaient prévoir que leur vie ne leur appartiendrait plus. Non, jamais, jamais ils ne purent savoir, à ce moment là sur la barque en partance pour leur destin, qu’ils oublieraient leurs noms.
Qu’ils partiraient au secours du, Gardien Lunaire de la Justice.
Brouillard. Une couche épaisse empêchait toute perception dans le Domaine Sacré des Dieux vers le temple.
Comment cueillir la racine de vie?
Car chaque être illuminé cherche ce centre mystérieux où est soit un objet, soit une plante, soit une parole révélatrice; l'ultime enseignement y est donné de bouche à oreille à la suite de la quête de ce qui a été perdu.
Ce lieu particulier ne peut être divulgué à tous. Ce sanctuaire est d'accès difficile et son entrée ne se livre qu'à celui qui en est digne.
Il faut savoir, comme Ali Baba, prononcer les mots mystérieux, et non pas comme son beau-frère, l'homme cupide, devenir prisonnier de la caverne aux mille richesses.
Il faut pénétrer à la suite de Perceval dans le château aventureux, si l'on est en droit de découvrir le Saint Graal.
Mais pour franchir cet étroit passage, se hasarder sur ce chemin périlleux, il faut être illuminé intérieurement; il faut donner la preuve de sa qualification, prononcer les mots de passe qui ouvrent la porte du temple secret, ce centre suprême, fixe et immuable et où tout vit.
Angelos et Angelus parviendront-ils à atteindre la chambre située au centre de l'édifice, cette chambre carrée baignée de lumière diamantaire ou le son des sphères céleste résonne ?
Qui est cet homme dit Angelus ? Qui est la… devant nous.
Angelos répondit
Il est celui qui a chaque épreuve, oui cet homme s'est dépouillé un peu plus de lui-même; parvenu à la chambre secrète, au centre de l'idée, il s'est rencontré lui-même dans sa plénitude.
Il a détruit son propre reflet et tout ce qui était factice et impur.
II a abandonné ses passions, tous ses vils métaux ; purifié, transfiguré par ce baptême de sang d'un innocent gardien, il renaît différent. C'est venir à l'acte initiatique où, par un rite de passage, on introduit dans le vieil homme perverti en une force ascensionnelle qui le modifie et en fais un être nouveau.
L'homme, en naissant pour la seconde fois, entre dans un monde meilleur, éthéré. II accède aux fabuleux trésors grâce à sa transformation intérieure, à ce vaste processus de mort et de résurrection, base de toute société initiatique pour accomplir le voyage éveillé a chaque instant.
Après avoir été au centre du cercle, le cherchant doit revenir vers le monde extérieur car il est un "Sachant ". Situé au moyeu de la roue, il doit aider et enseigner ceux qui se trouvent sur les rayons ; il doit transmettre la bonne parole.
Après la réalisation intérieure, avec sa phase ascendante, il faut maintenant donner à ceux qui en sont dignes: c'est la phase descendante. Après avoir cherché, avoir trouvé, il doit agir. L'action suit la réflexion.
Ces Gardiens du seuil sont autant d'étapes purificatrices ; ils gardent la porte étroite, mais ils sont les marches et les contremarches d'un chemin labyrinthique.
Parviendront-ils à nous faire vaincre la Roue des transmigrations ? Plus sûrement, ces gardiens, ces initiateurs, par un chemin secret, conduisent l'homme de l'éphémère à l'éternel, du profane au sacré.
La porte est si étroite qu’il on oublier a jamais.
Mais le réveille sonne maintenant pour tous les êtres vivants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Dim 10 Fév - 13:17 | |
| Voici la suite du message sur Jeshua : ICIAfin d'incarner avec le plus de force possible le triple Verbe et d'autres aspects (les trois niveaux niveaux du Verbe : voir topic "Structure et multi-dimensionnalité...") pour préparer le cycle actuel, trois entités ayant atteint en conscience le Verbe (des Eckaris) se sont incarnés en 6 Avatars, un Avatar homme et un Avatar femme pour chaque Eckari (ou véritable signification de l'expression détournée par le new-age "maîtres ascensionnés"), le Verbe se situant avant polarisation (voir référence précédente). C'était une importante mission de réalignement christique (voir plus loin). Pour faire court, mission de réalignement christique du fait que depuis plus de 200 000 ans (à détailler dans le topic "Quelques éléments de..."), les fréquences de la 12° dimension - dimension christique reliant les mondes manifestées à la densité de la Lumière primordiale d'une matrice (voir topic "Structure et multi-dimensionnalité...") - ne pouvaient plus circuler et s'ancrer sur Terre. Ces Avatars sont appelés Eckars et possèdent 48 brins d'ADN (d'où leur capacité à ancrer des fréquences supérieures aux 12 dimensions manifestées). Voici les ascendances simplifiées (pas de références aux "Tribus"). Le premier Eckari était représenté par Ioannes (Jean le Baptiste né à Rome le 21 décembre en - 46. Père : Paegentheuis et Mère : Myrium) et Merigdra (née à Jérusalem le 1° septembre en - 34. Père : Benyumen. Mère : Saradi). Le deuxième Eckari était représenté par Immanuel (né à Bethléem le 1° janvier - 23. Père : Benyumen. Mère : Saradi) et Ashritari (née le 2 février dans le désert Thar, en Inde - 14. Père : Vhedjuiga-Ramayana. Mère : Dariedrj-Ramakjunanda). Le troisième Eckari était représenté par Jeshua (Jésus Eckar) qui était lié à l'Eckar féminin connue sous le nom de Marie ensuite (née à Magdala [d'où Marie de Magdala ou Marie -Madeleine] le 21 juin en - 13. Père : Muhamon. Mère : Rhonetherimas). Chaque Eckari ancre donc un niveau spécifique du Verbe. La mission principale de ces 6 Eckars était de réimplanter certains codes dans les boucliers de la Terre, des codes (qui peuvent être représentés depuis de façon agissante - puisqu'ancrés sur Terre dorénavant - par certains symboles très puissants que je ne détaillerai pas ici, peut-être une autre fois et dans un autre topic) représentant le Triple Verbe, la lumière primordiale de la matrice (5° densité) et un code représentant le coeur de la Création, dans les Mondes divins. Ca incluait également l'activation d'une grille implantée sur la grille naturelle terrestre appartenant aux Gardiens appelée "les 4 faces de l'Homme" entre autres [lien avec les statues de l'Île de Pâques] (voir ces grilles et celles d'entités intrusives plus tard, dans un autre topic). Ils étaient les porteurs principaux des fréquences des 144 000 Indigos (à détailler dans le topic "Quelques éléments de...") chargés de la protection de la Terre. Ces Indigos, quand ils s'incarnent, abaissent les fréquences ancrées par les Eckars (voir plus haut dans ce message) pour qu'ils puissent être transmis à l'ADN humain. Pour permettre un ancrage optimal de ces très hautes fréquences, les Eckars et les 144 000 Indigos ont accepté de s'incarner de nombreuses fois dans cette période de 2000 ans, jusqu'à ce que ce soit jugé suffisant (voir principalement et à venir Arthur et ses Chevaliers [masculins et... féminins], les Cathares). Les Eckars féminins permettaient d'ancrer optimalement la base magnétique des codes, les Eckars masculins la base électrique. La période s'étendant de - 46 à 37 de notre ère est appelée la période du Christ. Une autre fois, la deuxième mission principale des 6 Eckars, liée au Cristal sous Stonehenge et au Nibiru artificiel (voir crop circle posté précédemment aussi) ; l'identité, le rôle, l'origine des Rois-Mages, ce qu'étaient leurs leurs "cadeaux", leurs présents, à quoi ça servait initiatiquement, comment ils ont été guidés et quels passages ils ont emprunté, le rôle des Illuminatis et en particulier d'Hérode ; d'où vient et qui a inspiré et pourquoi l'histoire du Père Noël, qui, si vous avez suivi ce topic, possède les deux couleurs alchimiques, le rouge et le blanc (voir thème spécifique du rouge et du blanc et les deux oeuvres au rouge et au blanc aussi, dans ce topic). Il y aura aussi l'histoire de l'autre Jésus, ce qu'ont permis spécifiquement ces deux Avatars, leurs principaux lieux d'initiation, comment et quand ils ont quitté la Terre, ce qui se cache derrière l'histoire de la crucifixion. Après, ce sera l'histoire d'Arthur et de ses Chevaliers, puis des Cathares.
Dernière édition par marcaz40 le Mar 25 Mar - 9:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Dim 10 Fév - 17:54 | |
| Source Wikipedia : L'image familière du Père Noël, avec sa longue barbe blanche et sa houppelande rouge, son traîneau volant tiré par des rennes et son sac rempli de jouets, est une invention américaine apparue pour la première fois en 1868, dessinée par Thomas Nast pour Harper's Magazine. Dès l'origine le personnage est habillé soit en vert soit en rouge au gré de la fantaisie des illustrateurs, mais c'est Coca-Cola qui a rendu universel l'habit actuel entièrement rouge et blanc. S'il est inspiré du saint Nicolas chrétien, notamment par ses habits, on peut aussi l'assimiler à Julenisse, un lutin scandinave qui avait la même fonction à la fête de la mi-hiver, jul, en norvégien, (ou « Jol » ou « Midtvintersblot » correspond au solstice d'hiver) et aidait aux travaux de la ferme. Coca est aussi un Alchimiste? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Dim 10 Fév - 19:36 | |
| Ah Wikipedia ! La bible des temps modernes. Coca-Cola. Sincèrement... Enfin, ça m'a bien fait rire et ça fait du bien, après la vidéo sur la "théorie de l'évolution". Sinon, pour être un peu plus "sérieux", la suite avec Saint Nicolas, c'est largement mieux qui représente le même archétype, à la base rouge et blanc (cf. message précédent), et qui existe depuis les premiers siècles du premier millénaire de notre ère. Ca, ce n'est que la version exotérique de cet archétype, inspiré par un des personnages qui intervient dans l'histoire de Jésus. J'y reviendrai une autre fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Dim 10 Fév - 22:09 | |
| A propos de St Nicolas, je ne me souviens plus très bien mais en gros j'ai entendu parler d'une histoire où il est question qu'il sauve des enfants, je ne me souviens plus très bien c'est assez vague mais je sais qu'il était question de cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Ven 15 Fév - 8:06 | |
| Pendant que nous sommes entrain de parler de choses et d'autres, je me posais une question a la quelle vous pourriez peut être répondre marcaz. Comme vous le savez tous, hier était le "soi-disant" jour de la St Valentin, fête des amoureux et tutti quanti. Je me suis renseigné sur l'origine de cette fête (qui n'est pas uniquement crée par les fleuristes ) et voila en résumé ce qu'on en dit : Au moins trois saints différents sont nommés Valentin, tous trois martyrs[1]. Leur fête a été fixée le 14 février par décret du pape Gelase Ier, aux alentours de 498. C’est à cette date qu’ils sont mentionnés dans les premiers martyrologes[2] : * Valentin de Rome, un prêtre qui a souffert le martyre à Rome dans la seconde moitié du IIIe siècle et qui a été enterré sur la Via Flaminia. * Valentin de Terni, un évêque d’Interamma (le Terni moderne), qui a également souffert le martyre dans la deuxième moitié du IIIe siècle et qui a également été enterré sur la Via Flaminia. * Un martyr en Afrique du Nord dont on ne sait presque rien. Le rapprochement entre la Saint-Valentin et l’amour courtois n’est mentionné dans aucune histoire ancienne et est considéré par des historiens comme une légende. Il existe une légende selon laquelle la fête de la Saint-Valentin a été créée pour contrecarrer la pratique des lupercales par les jeunes amoureux qui dessinaient leurs noms sur une urne. Mais cette pratique n’est citée dans aucune source écrite de l’époque. Voici ce qu'est le Lupercale : Dans la Rome antique, les Lupercales sont des fêtes annuelles célébrées à Rome par les luperques le 15 février, près d'une grotte nommée le Lupercal (située au pied du mont Palatin et réellement découverte en novembre 2007), en l'honneur du dieu des troupeaux, Faunus Lupercus. Faunus Lupercus : Dans la mythologie romaine, Faunus était le fils de Picus, petit fils de Saturne et père de Latinus, roi des latins (qu'il eut avec son épouse Fauna), lorsqu'Énée parvint en Italie. D'autres écrits prétendent qu'il est directement le fils de Saturne et Circé. Protecteur des troupeaux, Faunus leur donne la fécondité et les défend contre les loups, d'où le nom de « Lupercus » qui lui est aussi souvent attribué (de Lupus : « loup »). C'est aussi un dieu prophétique dont la voix retentit dans le silence de la nuit pour prononcer des oracles. Il lui arrivait aussi d'inspirer des cauchemars aux humains. Aussi lui donne-t-on le nom d’Incubis (« cauchemar »). C'était aussi un dieu qui rendait des oracles (d'où son qualificatif Fatuus, « le Devin »), dévoilant l'avenir grâce aux rêves ou aux voix surnaturelles émises par les bosquets sacrés ; il y en avait un près de Tibure et un autre sur l'Aventin. La fête des Lupercales est une fête de purification, en fin d’année. C’est aussi une fête de passage : le sacrifice dans la grotte est symbolique de la mort ; le rire aux éclats, qui survient après la purification, symbolise le retour du souffle vital, et donc la résurrection. Le bouc est lui un symbole de fécondité. Certains considèrent qu’avec les Liberalia et les Mamuralia, qui avaient lieu du 15 février au 15 mars, elles font partie d’un cycle de rites initiatiques marquant la fin de l’enfance pour les Romains. Et voici enfin mes questions : Pensez-vous que la St Valentin, correspondant aux connaissances actuelles qu'à des martyrs, est une falsfication pour déjouer par exemples les energies "amoureuses" de ce jour auprès d'entités hostiles ? Que pensez-vous de cette fête du 15 février aux allures "alchimiques" ? Est-ce que je me trompe complètement ? Un autre truc marrant, si vous conaissez les parutions cinématographique de ces jours, il y a un film qui s'appelle "Juno", une fille enceinte qui cherche avec l'aide de son amie "Leah" une famille adoptive. En cherchant par hasard cette histoire de St Valentin, je suis tombé sur la divinité nommé "Junon", déesse, comme par hasard de la fécondité (et du mariage) (d'ailleur le nom du mois de juin lui est attribué, tien c'est marrant, la majorité des mariages se fait en ce même mois de nos jours). Vous me direz, coincidence...oui mais sa meilleure amie "leah" est un nom hébreux accordé à la fille de Jacob qui reçu le don de fertilité contrairement à sa soeur Rachel.... Bon arrêter moi je vois de la conspiration partout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Ven 15 Fév - 12:00 | |
| Je ne vois et ne connais pas personnellement de récupérations de cette "fête" comme vous le questionnez. Avant, cette date était associée au renouveau de la nature, donc la renaissance de la vie. D'où votre passage ici : - Citation :
- C’est aussi une fête de passage : le sacrifice dans la grotte est symbolique de la mort ; le rire aux éclats, qui survient après la purification, symbolise le retour du souffle vital, et donc la résurrection.
Mais ça reste un événement qui n'a pas d'importance particulière, au niveau initiatique. De plus, cette très fâcheuse, inutile, et stupide habitude de sacrifier ici des Animaux (ou des Humains), qui est un comportement introduit par les infiltrations qu'a connu l'Humanité, n'engendre que pleurs et grincements de dents en retour, par le fait de comportements non christiques lourds karmiquement (non-respect de la vie, quelque soit sa forme) et que ces sacrifices attirent des hordes de "cafards infects" du bas-astral qui prennent force avec ces sacrifices et se lient à ceux qui pratiquent ces cérémonies. En croyant apaiser et satisfaire les "dieux" (de quels dieux peut-il s'agir, sincèrement, qui exigent des sacrifices ??!! des entités déchues plutôt, avides de leur propre orgueil illusoire sans respect pour la Vie), ils attirent le "malheur" sur eux. Mais le monde actuel "civilisé" continue cette oeuvre avec l'holocauste continuel de millions d'animaux dits de boucherie (sic !). C'est de la magie noire à haute dose qui ne reste pas sans conséquences... pour l'Humanité. Ce n'est pas la destinée de ces Animaux d'être considérés uniquement comme de la viande sur patte, sans aucun respect pour leur nature et leur rôle auprès de l'Humanité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Ven 15 Fév - 18:14 | |
| La deuxième mission principale des 6 Eckars, c'était de désengager le rapport entre le Cristal massif (tous ses réseaux cristallins ont été installés initialement par les Gardiens, j'y reviendrai plus tard, dans un autre thème) sous Stonehenge (déjà abordé dans ce topic et à développer ultérieurement) et Nibiru artificiel, liaison qui existe depuis plus de 22 000 ans en l'an "0" (voir cycles dans un autre topic, ultérieurement).
Tout ceci en vue du cycle actuel.
Comme le contrôle de Nibiru était tombé aux mains des Marduke (voir topic "Quelques éléments de...") et des Andromi (voir topic "Quelques éléments de...") au détriment des Annunakis Niburiens et Lucifériens Pléiadiens de la Fédération Galactique (voir topic "Quelques éléments de..."), ces Annunakis ont accepté d'abandonner (négociations avec les Gardiens) à contre-coeur leur propre plan de domination et de suivre un programme de régénération génétique (ou accord de rédemption), d'aider à désengager le cristal sous Stonehenge et de restituer un disque (voir plus bas dans ce message) aux Gardiens, volé par Thot dans sa période "Hermès" (allié à ces entités), indispensables pour l'activation des sites à réaligner (voir plus bas dans ce message).
Sur Terre, ces Annunakis sont principalement représentés par les Hyksos (voir topic "Quelques éléments de..."), d'où la régénération de cette lignée.
Donc, les incarnations de l'autre Jésus (Jeshwua : à voir plus tard) et toute la lignée davidique antérieure font partie intégrante de ce programme de régénération.
Par le fait que la Terre était ouverte aux autres dimensions par ces PI, constamment activables, l'Humanité du temps de l'Atlantide était en contact avec de nombreuses entités, à la fois d'autres systèmes, d'autres dimensions, d'autres bandes temporelles.
Donc, y compris des entités intrusives.
Ce qui a causé la destruction finale de l'Atlantide.
Pour éviter que de telles catastrophes se répètent, il a été décidé de sceller ces PI et de les garder en permanence.
Elles ne s'activent alors que pendant des cycles bien précis (à voir ultérieurement) et aussi avec l'aide de la combinaison d'outils bien précis. A savoir, les deux outils de l'Arche d'Alliance, la canne et le bâton, un disque (dont je reparlerai une autre fois) par PI et d'un autre outil, un par PI, appelé bouclier. Un outil spécifique (un disque et un bouclier) car chaque PI a une fréquence particulière, étant donné qu'elle met en relation la Terre avec une dimension différente et particulière.
Ca va me permettre aussi d'introduire d'autres sites qui sont des sites d'activation des PI. Ils sont situés dans des lieux différents des endroits où se situent les PI (déjà indiqués).
Je peux les donner maintenant. Ils seront rappelés dorénavant par l'abréviation SA (pour "Sites d'Activation").
Le site lié à la PI 1 est situé dans l'île de Chypre.
Le site lié à la PI 2 est situé dans l'île de Pâques.
Le site lié à la PI 3 est situé à Johannesburg, en Afrique du sud.
Le site lié à la PI 4 est situé à Aguascalientes, au Mexique (site majeur en ce qui concerne les événements du 11 septembre 2001, à voir une autre fois).
Le site lié à la PI 5 est situé dans la Cité du Vatican, à Rome.
Le site lié à la PI 6 est situé dans le désert Thar, en Inde.
Le site lié à la PI 7 est situé dans l'île Paxos, en Grèce.
Le site lié à la PI 8 est situé à Taklamakan Lop-Nor, au Tibet.
Le site lié à la PI 9 est situé à Westbury, en Angleterre.
Le site lié à la PI 10 est situé à Al Basrah, en Irak.
Le site lié à la PI 11 est situé à Eye Island, en Irlande.
Le site lié à la PI 12 est situé à Kauai à Hawaï.
Ce sont des sites convoités...
Plusieurs ont été récupérés et contrôlés par les Niburiens, 24 sites principaux (voir dans un autre thème, celui lié au cycle particulier actuel, avec noms des entités contrôlantes), sans compter de nombreux autres mais de moindre importance dont le centre de contrôle se situe à Stonehenge (voir précédemment l'alignement artificiel des merkabas avec Nibiru, en liaison avec le Cristal massif, finalement réaligné avec succès en 2001et désengageant l'alignement artificiel de la Terre).
Les 6 Eckars devaient aussi récupérer l'Arche d'Alliance contenant deux objets (appelé en raison de leur forme la canne et le bâton) servant à l'activation des PI, comme développé antérieurement, cette Arche d'Alliance étant enterrée à l'époque à Sakkara, en Egypte.
A l'aide des autres outils décrits précédemment, ces Eckars devaient se rendre (instantanément, grâce aux multiples portails liés à la Terre Intérieure, voir ultérieurement aussi les "Rois Mages") sur le site appelé 11 : 11 (site d'activation 11 en Irlande, et PI 11 en Angleterre, dans la vallée de Pewsey (cf. emplacements des PI), site où se trouve le centre de contrôle du réseau niburien (les 24 sites).
On retrouve le nombre 11, dont on a déjà parlé à propos des distorsions dans l'Arbre de Vie et le signe des Avatars noirs (précision, il ne s'agit pas ici de la siginfication numérologique de ce nombre mais de sa traduction au niveau "distorsion anti-christique" d'un point de vue multi-dimensionnel (le fait de "s'arrêter" au seuil du 12, en l'omettant, en l'empechant de s'ancrer, en bloquant les courants au 11).
Donc, la deuxième mission principale de réalignement christique était ce désengagement anti-christique base 11 avec Nibiru.
Avec les accords passés avec les Annunakis cités précédemment, cela devait se produire en décembre de l'an 12 de notre ère (voyez là aussi la correspondance essentielle avec l'année 12 accomplie, pour ce réalignement christique donc base 12).
Toutefois, ça n'a pu être mené à terme car ces Annunakis ont passé des accords en l'an 10 avec les entités qui leur ont pris le contrôle de Nibiru. Elles n'ont donc pas fourni le disque 11 aux Eckars, qui n'ont donc pas été en mesure de réaligner ce site 11 : 11. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Lun 18 Fév - 19:26 | |
| Si je comprend bien pour activer la PI de Montségur il faut se trouver a Hawaii ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Mar 19 Fév - 8:37 | |
| Depuis que les PI sont fermées, oui.
Mais ce n'est pas un problème puisque, pour les Initiés, il suffit d'emprunter les portails liés à la Terre Intérieure, disséminés en grand nombre sur la Terre, pour accéder instantanément à n'importe quel endroit de la Terre.
Il faut voir les SA comme les serrures, les clés étant constitués des outils décrits de l'Arche d'Alliance, des disques et des boucliers et bien sûr les PI comme... les portes, évidemment.
Donc, les mesures de sécurité par rapport à ces 12 PP sont très importantes depuis la chute de l'Atlantide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Mar 26 Fév - 17:35 | |
| Je poursuis sur l'histoire des Rois-Mages.
Les trois Rois-Mages n'ont pas suivi une étoile jusqu'à Bethléem, comme la légende le dit.
Mais chacun avait été approché par un haut Prêtre (Prêtres d'Ur, dont je reparlerai mais qui n'ont rien à voir avec la ville du même nom), de la Terre Intérieure Ma-a hoo-etA ou Ma'a, qui les avait avertis qu'on avait besoin d'eux à Bethléem le jour du solstice d'hiver.
Il leur a en même temps transmis la connaissance secrète et sacrée des clés d'accès à la Terre Intérieure ainsi donc que l'emplacement exact des portails d'accès dans leur pays respectif et celui de Bethléem.
Ils arrivèrent donc à Bethléem par le portail de la Terre Intérieure situé dans cette ville pour se rendre à la maison de Johius.
Mais un garde saduccéen avait observé et repéré l'arrivée des Rois-Mages. C'est Ma'a qui s'en est rendu compte, alors qu'il émergeait lui aussi du portail afin de réenclencler les dispositifs de sécurité (depuis la chute de l'Atlantide, les portails d'accès à la Terre intérieure, comme les PI et les SA, sont étroitement surveillés et protégés).
Comme selon la prophétie connue de tous à l'époque, l'Avatar serait "servi" par trois Rois, le garde Saduccéen ne tarda pas à revenir avec plusieurs de ses collègues et Hérode ne tarderait dès lors pas à être informé.
Ma'a se rendit alors à la maison de Benyumen alors que les trois Rois arrivaient sans encombre à la maison de Johius.
L'Ordination de Jeshua se passa sans problème.
Ma'a chercha alors une solution au problème posé par les Saduccéens. Benyumen confia deux Chameaux et un Âne à Ma'a, pour que les Rois-Mages s'échappent de Bethléem et parviennent à un des portails principaux menant à la Terre Intérieure, dans Jérusalem. Ma'a était accompagné de Immanuel qui s'était porté volontaire.
Ils arrivèrent à la maison de Johius et parquèrent les trois Animaux dans son étable un peu avant que l'Ordination de Jeshua se termine.
Ma'a envoya Immanuel jusqu'à une étable d'une auberge située à l'est de Bethléem, sur la route que devait emprunter les Rois-Mages.
Il lui donna un petit tambour et deux battements bien précis, l'un signifiant que le passage est libre, l'autre pour indiquer qu'il y a des gardes Saduccéens Illuminatis.
Immanuel ne voyant rien fit le premier battement de tambour. Ma'a accompagna les Rois-Mages jusqu'aux trois Animaux et les mena jusqu'en bordure de la ville à l'est.
Il leur dit de continuer alors dans le désert en suivant l'étoile qui brillait le plus, jusqu'à un lieu précis dans le désert où ils seraient en sécurité et où Ma'a les rejoindrait plus tard, afin de les accompagner au portail de la terre Intérieure dans Jérusalem.
En fin de compte, il s'agissait d'un vaisseau merkaba en plasma positionné à cet effet par certains Gardiens, les Bleus Siriens ici (que certains d'ailleurs m'ont relaté être en contact avec ; il y a d'ailleurs un témoignage intéressant d'un membre sur le forum de Cristobal, dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité", à propos d'êtres bleus. Ils sont en effet très proches de l'Humanité dans leur tâche de Gardiens).
Ma'a revint alors sur ses pas pour rejoindre Immanuel. Ce dernier entendit alors des personnes qui criaient et s'approchaient par la route. Il reconnut que c'était des gardes Saduccéens. Ils avaient déjà fouillé de force de nombreuses maisons, sans ménagement, à la recherche des Rois-Mages et de l'enfant-Avatar.
Immanuel, comme prévu, battit du tambour le deuxième signal d'alerte. Mais ce battement intrigua aussi les Illuminatis Saduccéens qui cessèrent alors leurs fouilles et tentèrent de localiser la provenance des battements de tambour.
Quasiment au même moment où ma'a arrivait près de l'étable où était Immanuel, les gardes Saduccéens étaient de plus en plus nombreux dans les alentours proches.
Comme il était inenvisageable qu'Immanuel soit capturé - car ça aurait permis aux Illuminatis d'identifier et de supprimer de nombreuses lignées Indigo, par généalogie -, Ma'a tenta une diversion à l'opposé de la direction de l'étable où se trouvait Immanuel.
Mais plusieurs gardes restèrent à proximité sans bouger et virent plus tard Ma'a y pénétrer (il était repéré par sa tentative de diversion).
Les Saduccéens encerclèrent alors l'étable et leur demandèrent de se rendre.
Ma'a et Immanuel n'obtempérèrent pas et les Illuminatis commencèrent à jeter des torches enflammées sur l'étable.
Il n'y avait dès lors plus moyen de s'échapper et de survivre. Ma'a allongea Immanuel dans l'abreuvoir de l'étable et se coucha dessus pour le protéger des flammes.
Quand ils virent que le toit enflammé allait leur tomber dessus, ils quittèrent alors à volonté leur corps afin que les flammes ne dévorent leurs corps physique (tout comme d'ailleurs les Cathares [thème à venir dans ce topic]).
Ils savaient dès lors qu'un autre plan devait être mis en oeuvre pour l'accomplissement de la mission de réalignement christique.
Ils eurent au moins la satisfaction d'avoir suffisamment détourné l'attnetion sur eux pour mettre hors de danger les autres personnes (Benyumen et sa famille, les Rois-Mages, Johius et sa famille, donc Jeshua aussi).
Parmi les Initiés de l'Alliance Emeraude (vaste organisation interdimensionnelle déjà cité à propos de la Table d'Emeraude et de l'Apocalypse de Jean regroupant de très nombreuses et variées entités vivant selon les principes christiques déjà cités, donc Gardiens, et d'où sont issus bon nombre d'enseignements spirituels initiatiques sur Terre notamment), ce matin de minuit à l'aube est connu sous le nom de "Matin du deuil" en honneur du sacrifice de Ma'a et d'Immanuel, sacrifices courants parmi les Gardiens, quand les circonstances l'exigent, pouvant amener pour eux des conséquences beaucoup plus graves et fatales (d'un point de vue des aspects les plus hauts de leur être et d'un point de vue évolutionnaire) que dans le cas de Ma'a et d'Immanuel (la mort physique).
J'y reviendrai pour montrer jusqu'où (en fin de compte, il n'y a pas de limite, vous le verrez) peut aller le sacrifice des Gardiens.
Ils font "simplement" ceci par Amour Inconditionnel et détachement de tout égoïsme, entendu ici comme volonté avant tout de se sauver eux-mêmes.
La prochaine fois, comment Ma'a et Immanuel sont intervenus après leur mort physique qui vient d'être décrite... et d'autres choses encore.
Dernière édition par marcaz40 le Jeu 28 Fév - 8:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 28 Fév - 8:28 | |
| Bonjour Marcaz,
Vous dites :
Comme selon la prophétie connue de tous à l'époque, l'Avatar serait “servi” par trois Rois, le garde Saduccéen ne tarda pas à revenir avec plusieurs de ses collègues et Hérode ne tarderait dès lors pas à être informé.
Il s'agit peut-être de notion d'Histoire mais pourriez vous m'expliquer ce que craignait ces personnes de voir "l'Avatar" arriver ? Et comment étaient ils au courant de ces choses sacrée ou secrètes par des "prophéties", n'est-ce pas quelque chose de sacré la divination ou est-ce utilisable par toutes les mauvaises entités ?
Vous parler de vaisseau "markaba", est-ce une faute d'orthographe pour merkaba et si non, pourriez-vous donner des précisions svp ?
"Quand ils virent que le toit enflammé allait leur tomber dessus, ils quittèrent alors à volonté leur corps afin que les flammes ne dévorent leurs corps physique"
Donc le prêtre Ma'a et Immanuel ( l'enfant de 11 ans) ont réussi à se décorporer ? Est-ce que vous insinuez que lorsqu'on incinère un corps, son âme se consume aussi et donc que celle-ci meurt ?
Une dernière chose, vous dites "Ma'a se rendit alors à la maison de Benyumen alors que les trois Rois arrivaient sans encombre à la maison de Johius."
Et avant vous préciser que la naissance se passe chez Benyumen. Si je comprend bien, après sa naissance Johius, sa femme et son fils revinrent chez eux, attendant les rois mages ? Si oui, quel interêt pour le prêtre Ma'a d'allez chez Benyumen et si non, quel intêret pour les rois mages d'allez chez Johius si ils sont chez Benyumen ?
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 28 Fév - 8:52 | |
| Bonjour Seirei - Citation :
- Comme selon la prophétie connue de tous à l'époque, l'Avatar serait “servi” par trois Rois, le garde Saduccéen ne tarda pas à revenir avec plusieurs de ses collègues et Hérode ne tarderait dès lors pas à être informé.
Il s'agit peut-être de notion d'Histoire mais pourriez vous m'expliquer ce que craignait ces personnes de voir "l'Avatar" arriver ? Eh bien, tout ce qui a été dit à propos de la mission de réalignement christique (cf. les deux missions principales déjà détaillées et les autres missions à venir). - Citation :
- Et comment étaient ils au courant de ces choses sacrée ou secrètes par des "prophéties", n'est-ce pas quelque chose de sacré la divination ou est-ce utilisable par toutes les mauvaises entités ?
La divination, les prophéties sont des activités qui sont pratiquées par beaucoup d'entités. Il faut savoir que beaucoup d'Illuminatis sont des "initiés", souvent très avancés pour certains (cf. Templiers par exemple). Ce n'est pas le fait d'être initié qui compte, c'est ce qui motive l'être, si c'est pour renforcer ses pouvoirs, son influence, sa puissance et le contrôle qu'on peut exercer ou si c'est pour évoluer et devenir Gardien désintéressé et mû par l'Amour Inconditionnel. - Citation :
Vous parler de vaisseau "markaba", est-ce une faute d'orthographe pour merkaba et si non, pourriez-vous donner des précisions svp ? Il s'agit d'une faute de frappe que je vais corriger dans le message initial. - Citation :
- "Quand ils virent que le toit enflammé allait leur tomber dessus, ils quittèrent alors à volonté leur corps afin que les flammes ne dévorent leurs corps physique"
Donc le prêtre Ma'a et Immanuel ( l'enfant de 11 ans) ont réussi à se décorporer ? Pour les Initiés pour qui la multi-dimensionnalité est consciente et qui maîtrise le fonctionnement de tous leurs corps, ce genre de décorporation est aussi aisée que de respirer pour tout un chacun. - Citation :
- Est-ce que vous insinuez que lorsqu'on incinère un corps, son âme se consume aussi et donc que celle-ci meurt ?
Non. Mais il n'est pas absolument d'aucune utilité d'attendre la mort dans un corps physique, dans des souffrances abominables dues à la mort par le feu. L'incinération du corps physique n'a aucune incidence sur l'âme. Toutefois (même pour l'inhumation), il est bien dommage (mais de toute façon, le monde est devenu tellement profane et ignorant sur ces choses-là) que la coutume d'attendre trois jours et de veiller le mort ait quasiment disparu. C'est en effet le délai qui permet à toutes les enveloppes subtiles de quitter définitivement le coprs physique, en particuleir le corps éthérique. Le respect de ce délai de trois jours est particulièrement indiqué pour un corps qui va être incinéré. - Citation :
- Une dernière chose, vous dites "Ma'a se rendit alors à la maison de Benyumen alors que les trois Rois arrivaient sans encombre à la maison de Johius."
Et avant vous préciser que la naissance se passe chez Benyumen. Si je comprend bien, après sa naissance Johius, sa femme et son fils revinrent chez eux, attendant les rois mages ? Si oui, quel interêt pour le prêtre Ma'a d'allez chez Benyumen et si non, quel intêret pour les rois mages d'allez chez Johius si ils sont chez Benyumen ? Ma'a est allé avertir et demander de l'aide à Benyumen. Il n'est pas un acteur de l'ordination de Jeshua. Les Rois-mages se sont directement rendus chez le père de Jeshua pour l'Ordination de ce dernier (puisque Jeshua et ses parents étaient retournés chez eux après la naissance). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Lun 3 Mar - 14:11 | |
| Donc, consécutivement à leur mort physique - le fait d'avoir quitté définitivement leurs enveloppes charnelles juste avant qu'elles ne soient dévorées par les flammes -, Ma'a et Immanuel reçurent de la part des fondateurs (il s'agit des races christiques fondatrices de notre matrice, à voir dans le topic "Quelques éléments...") la "consigne" (plutôt, le conseil avisé, toute liberté leur étant laissée, bien évidemment) de continuer à oeuvrer ensemble pour la réalisation de la mission de réalignement christique. Il leur fut demandé alors d'accomplir quatre "visitations en esprit", c'est-à-dire d'apparaître dans leurs formes désincarnées mais physiquement visibles (donc, celles dont les fréquences ne sont pas trop différentes de notre densité). La première visitation fut pour la soeur d'Immanuel, Merigdra, dans la maison de Benyumen, à l'aube du 22 décembre - 12. Immanuel dit à sa soeur de ne plus se lamenter de sa mort et d'emmener leurs parents chez Johius dans la soirée de ce même jour. Comme Saradi, la mère, ne pouvait se déplacer à cause de son grand âge, elle y alla à dos d'âne - âne d'ailleurs se trouvant à proximité par synchronicité. Immanuel donna aussi quelques branches de sauge dorée, plante guérisseuse qu'on ne trouve que dans la Terre Intérieure, pour en faire une couronne dorée à donner à Jeshua ensuite. La deuxième visitation, juste après celle-ci, fut pour les Rois-Mages restés dans le désert. Ma'a leur demanda de rester jusqu'au soir où il reviendrait pour les guider jusqu'à la localisation du portail de la Terre Intérieure situé à Jérusalem. La troisième visitation fut pour Jean le Baptiste, dans la maison de Johius. Ils dirent à Jean que ses parents préparent un festin pour honorer tous les convives de Benyumen. Ils lui demandèrent aussi d'informer et de préparer Jeudi au fait que son fils, Jeshua, serait emmené par des Hauts Prêtres d'Ur jusqu'à Gizeh, pour qu'il y transmette son code (ici, celui correspondant à la 4° densité (donc, réancrage de la dimension 12), le 26 décembre - 12. Ils dirent aussi à Jean de scruter le ciel le soir venu pour voir si "l'étoile" (le vaisseau merkaba des Gardiens de Sirius B déjà mentionné) se remanifestait à nouveau. Cette seconde apparition coïnciderait avec l'arrivée de Benyumen et de sa famille. Le même protocole avec le tambour était mis en place. Benyumen et sa famille arrivèrent sans encombre en début de soirée. La quatrième visitation eut lieu alors que Jeshua dormait tranquillement dans les bras de sa mère. Une sphère de couleur Or et Argent apparut du côté de Jeudi, ce qui surprit beaucoup tout le monde, sauf Jeshua, qui se réveilla doucement et se mit à sourire. Cette sphère s'étira verticalement et devint un pilier de lumière qui se scinda en deux piliers de lumière. Deux formes humaines en émergèrent, Immanuel et Ma'a, qui chantaient un Psaume sacré. Le chant terminé, Immanuel réconforta sa soeur et sa mère (de son décès) et leur dit qu'il reviendrait en l'an 11 de la nouvelle ère (donc, 11 après JC). Ma'a demanda à Merigdra de placer la couronne de sauge dorée sur la tête de Jeshua. Ma'a plaça alors sa grande main sur la couronne et les branches de la couronne étincelèrent d'une lumière dorée et argentée et apparut alors une couronne de lumière sur la tête de l'enfant. Ma'a avait ainsi transmis dans l'ADN de Jeshua, par cette Initiation, les codes de sécurité et d'accès au portail menant à l'Arc d'Alliance (voir topic "Egypte antique"). Ce qui lui permettra de conduire des rites d'Ascension (voir ultérieurement autres missions). Immanuel demanda alors à Jeudi de permettre à Jean et Merigdra d'emmener dans le désert Jeshua, dans la nuit du 24 décembre - 12 où il serait pris en charge par les Prêtres d'Ur et mené jusqu'à la Terre Intérieure. A partir de là, il serait emmené jusqu'à l'emplacement de l'Arc d'Alliance pour qu'il puisse transmettre son code (voir plus haut dans ce message), ceci devant être accompli entre le 26 décembre - 12 et le 2 janvier - 11. Il devait aussi rester sous la protection des Prêtres d'Ur jusqu'à l'âge de 12 ans, pour éviter qu'il ne soit découvert et détruit par Hérode er ses cohortes d'Illuminatis. Jeudi et Johius comprenaient la nécessité de ces dispositions mais étaient très tristes de voir partir leur fils bien-aimé. Mais bien entendu, ils acceptèrent sans difficulté car ils savaient qu'il devait en être ainsi... Immanuel leur confia alors qu'un autre enfant vivait déjà en Jeudi et que son nom serait Samuel et qu'il guérirait l'absence de Jeshua. Ma'a et Immanuel se dématérialisèrent alors après avoir demandé à ce que la couronne de sauge dorée soit brûlée dans la cheminée, ce qui conférerait une protection temporaire à la maison. Ce festin dit de la "Couronne Dorée" du 22 décembre - 12 devint une tradition dans les lignées Indigo depuis. D'autres chose à venir. Dans ce message, entre autres, il y a beaucoup de Sacré qui a été transmis. Puissiez-vous l'accueillir et le respecter en vous comme il se doit, car de ce sacrifice de nombreux Hauts Gardiens se sont ouvertes après des éons des perspectives sublimes de libération et d'évolution pour la Terre, l'Humanité et toute forme de Vie sur Terre. Tout le meilleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Mar 11 Mar - 13:58 | |
| Je poursuis cette histoire. Après la 4° visitation, Ma'a alla voir les trois Rois-mages dans le désert. Il leur demanda d'abandonner leurs montures, d'enterrer leurs objets montrant qu'ils étaient des rois et déchirer leurs vêtements, pour avoir l'air de mendiants et ne pas être reconnus à l'entrée de Jérusalem. Ma'a se manifesta alors dans une forme physique tangible, sous forme d'un berger. Il les emmena alors jusqu'au portail de la Terre Intérieure à Jérusalem peu après l'aube du 23 décembre - 12. Ceci se déroula en toute sécurité et ils purent rejoindre leurs pays respectifs le 24 décembre. Ma'a leur demanda de relater toute cette histoire, bien sûr en en cachant certains aspects et en enrobant certains. Même si maintenant le temps est venu de ne plus cacher la réalité, pendant la période de 2000 ans qui vient de s'écouler, il était convenu que tout Initié pouvait transmettre une partie, mais en symbolisant et en transformant sans dénaturer, ceci afin de protéger à la fois les Gardiens incarnés et de ne pas compromettre la mission de réalignement christique. Quand vous voulez parler d'un sujet, n'en restez pas là et ne dissertez pas uniquement sur le symbolisme mais allez chercher ce qu'il y a derrière. C'est une démarche que l'on voit trop souvent et qui reste malgré toute son utilité, superficielle. Donc, Ma'a devint connu sous le nom de "Celui qui montre la Voie", du "Berger de Lumière", du "Père Noël" dans les légendes qui viennent après. Le 23 décembre également, Jean le Baptiste et Merigdra emmenèrent Jeshua dans le désert pour le remettre au Prêtre d'Ur. Le lendemain, ces deux Eckars (même Eckari, voir précédemment) étaient mariés par ce Prêtre. Le 26 décembre, les Prêtres d'Ur emmenèrent Jeshua jusqu'à l'emplacement de l'Arc d'Alliance, à Gizeh, où son code (celui correspondant à la 4° densité, voir précédemment) fut transmis à la Terre. Le même jour, trois Prêtres d'Ur émergèrent de la Terre Intérieure pour expliquer plus en détail la mission de réalignement christique. Il leur fut expliqué qu'Immanuel n'avait pu transmettre un code très important lui aussi (qu'il aurait pu transmettre à la Terre en janvier - 11, ce qui correspond à l'anniversaire de ses 12 ans), le Code qui permet d'ancrer en profondeur les fréquences des mondes divins [voir ultérieurement, dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain", quand sera abordé le macrocosme] du fait de sa mort prématurée. Les Prêtres d'Ur leur demandèrent, comme ils étaient Eckars, d'accepter de devenir parents d'Immanuel. Mais comme Merigdra était stérile, les Prêtres d'Ur leur demandèrent alors de sacrifier temporairement leur amour très profond. Malgré leur immense tristesse mais une grande dévotion et un grand respect pour la mission de réalignement christique, ils acceptèrent évidemment que Merigdra meure dans la chair, renaisse rapidement, grandisse et se remarie à nouveau avec Jean le Baptiste. Encore un exemple de Sacrifice et d'Amour Inconditionnel... Les Prêtres demandèrent à Jean de laisser derrière lui Merigdra dans le désert, ceci le 1° janvier - 11 et de regarder à nouveau dans le ciel pour une troisième et dernière apparition de "l'étoile" dans le ciel (le vaisseau merkaba), pour confirmer que Merigdra avait bien quitté son corps physique définitivement, ce qui se passa. Le 26 décembre - 12 fut appelé et connu par les Gardiens comme "Jour de la Révélation". Le 2 janvier - 11, Jeshua complétait la transmission de son code. Ce jour fut connu sous le nom de "Festival de Lumière", la "Nuit du don à tous du Christos", réactivant la réalisation du potentiel christique pour tous sur Terre (voir nature du Code précédemment, ré-ancrage entre autres de la dimension 12). C'est aussi le "Jour saint", le vrai "Noël" chez les Initiés à ces "Mystères". Jeshua fut alors mené comme prévu jusqu'à la Terre Intérieure où il fut élevé par les Prêtres d'Ur, jusqu'à l'âge de 12 ans, où il fut rendu à Jean le Baptiste à Saqqarah. Le 1° septembre - 5, Merigdra naissait à nouveau de Jeudi et Benyumen, qui s'était mariés à la suite du décès de Saradi et de Johius. Elle revint sous la forme d'une fille albinos qu'on appela Miriam. Elle était donc la demi-soeur (même mère) de Jeshua. Le 24 décembre 10, Miriam se maria à nouveau avec Ioannes (Jen le Baptiste) au cours d'une cérémonie initiatique conduite par Jeshua. Le 21 décembre 11, Miriam donna naissance à Jeremiah-Immanuel. C'était le retour d'Immanuel et du Code qu'il transportait en lui. Ce Code fut réintroduit sur Terre le 1° janvier 12, marquant l'accomplissement de la première mission principale de réalignement christique (voir précédemment). Les dates du 21 décembre au 1° janvier inclus furent appelés "les 12 jours du Christos collectif", chaque jour représentant l'activation du Code porté par Jeshua dans un brin d'ADN de ses 12 premiers brins, ouvrant à nouveau donc logiquement la possible atteinte de l'état christique pour tous, la libération de tout contrôle extérieur de l'Humanité et de la Terre. Par rapport à l'Horloge cosmique, ces dates sont très précises. Grâce à Jeshua, ce Code a atteint comme prévu sa masse critique le 2 janvier 2002, commençant alors son cycle d'activation sur Terre et débutant aussi ant de façon vraiment effective (ou plutôt, sa réalisation finale et effective) la mission de réalignement christique (voir aussi en conjonction le succès final de la deuxième mission principale liée à Stonehenge et Nibiru, et le crop-circle [thème déjà abordé]). Toujours par rapport à cette mission de réalignement chrsitique, et par rapport aux dates précises de l'Horloge Cosmique, la phase finale était prévue le 21 décembre 2012, date aussi abondamment reprise dans le new-age, souvent donc aussi par les entités déchues, pour d'autres raisons. Mais depuis, le contexte a changé et sans remettre en question le succès des deux missions principales, le contexte a fortement changé et le 21 décembre 2012, bien que constituant toujours une date importante, n'a plus la même importance et signification, n'est plus porteuse des mêmes changements. Mais ce sera pour un autre topic et une autre fois... Pour finir car c'est lié, une précision sur les Annunakis Niburiens et la Fédération Galactique (eux aussi Annunakis [voir topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité") dont il avait été dit qu'ils avaient été la cause de la non-réussite de la deuxième mission des Eckars (réalignement base 12 du Cristal sous Stonehenge et désengagement de l'alignement forcé sur Nibiru artificiel, voir précédemment la description des deux missions principales de réalignement christique). Entre l'an 10 et l'an 27 de notre ère, ils cassèrent comme précisé dans un message antérieur leurs accords avec les Fondateurs et réenclenchèrent leur plan de domination Illuminati luciférien (ces Annunakis, si vous avez suivi [et vous en souvenez...] sont les Annunakis lucifériens), qui parvint à son apogée en l'an 27 avec la divison éssénienne (voir ultérieurement). D'autres aspects sur la vie initiatique de Jeshua, et aussi "l'autre Jésus", l'Avatar non christique Jeshwua (voir précédemment) et bien d'autres choses encore... Je vous quitte pour aujourd'hui avec encore beaucoup d'intense émotion d'avoir relaté ceci. Tout le meilleur.
Dernière édition par marcaz40 le Jeu 13 Mar - 15:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Mer 12 Mar - 8:54 | |
| Merci Marc pour cette très belle histoire qu'est la naissance de Jesus. Comme tu l'as souligné, on se rend compte de l'amour très puissant qu'ils devaient avoir en eux, à travers les differents sacrifices qu'ils ont fait pour mener cette mission à bien. Je relirais plusieurs fois car à la premiere lecture ce n'est pas evident de tout comprendre dans les details, mais c'est vraiment très beau. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 13 Mar - 3:48 | |
| Merci Marcaz pour ces comptes rendus toujours aussi intéressants. Je me pose la question de savoir ce que sont devenues certaines femmes, comme Ashritari par exemple. Quel a pu être son rôle ou son activité en Inde ? Est-elle décédée en même temps et s'est-elle réincarnée également suite à la mésaventure d'Immanuel, se sont-ils rencontrés de leur vivant ? Sais-tu qui ils ont été dans des incarnations précédentes, notamment du temps des pharaons ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 13 Mar - 14:24 | |
| - Citation :
- Quel a pu être son rôle ou son activité en Inde ? Est-elle décédée en même temps et s'est-elle réincarnée également suite à la mésaventure d'Immanuel, se sont-ils rencontrés de leur vivant ?
Elle a transmis le Code qu'elle portait à la Terre. Elle a suivi de multiples Initiations, a enseigné aussi beaucoup. Son existence physique est indépendante de celle d'Immanuel. La mort d'Immanuel n'a donc eu aucune conséquence sur elle. - Citation :
- Sais-tu qui ils ont été dans des incarnations précédentes, notamment du temps des pharaons ?
Non, je n'ai pas étudié cet aspect précis de leurs incarnations antérieures. Peut-être que quelqu'un d'autre a fait cette recherche et le sait-il ? Je vais me renseigner de mon côté. Car il est n'est plus possible de le savoir dorénavant, les annales akashiques étant fermées depuis 2003... Mais une chose importante à savoir, c'est que chacun des 6 Eckars s'est réincarné de multiples fois, à la fois en Lémurie et en Atlantide, dans la Tribu 12 (voir ultérieurement). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 13 Mar - 14:47 | |
|
Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 13 Mar - 15:40 | |
| Bonjour Adzo,
les annales akashiques, souvent, beaucoup en parlent sans connaître véritablement ce dont il s'agit précisément.
Mais il est possible de trouver sur ce forum des développements à ce propos.
Notamment, à quelle dimension (8°, appelé aussi "centre métagalactique, à voir ultérieurement dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...", quand j'aborderai le macrocosme) se situent les enregistrements de tout ce qui se déroule dans une matrice et comment, seulement de façon relativement assez récente, une partie a été aussi placée dans l'environnement terrestre, en D4, donc plus accessibles dimensionnellement parlant et donc au niveau de l'ADN assemblé.
Cet accès de plus n'est pas en "libre-service" mais très protégé (là aussi, voir développements antérieurs). C'est en effet sujet à possible détournements d'informations très sensibles et dangereuses, si mal utilisées ou détournées.
Par rapport à la raison pour laquelle elles sont fermées (du moins seulement, l'accès à celles qui sont dans l'environnement terrestre), j'y reviendrai en détail par rapport au déroulement du cycle actuel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Sam 15 Mar - 13:18 | |
| A propos d'Ashritari : Complètement ignarde en la matière, j'ai quand-même tenté des recherches, sans trouver mais peut-être cela aboutirait à des pistes ? Etant donné le caractère sacré qu'a rappelé Marcaz en délivrant ces messages là, je serais confuse si cette petite contribution de ma part apporte plus de confusion qu'autre chose : dans ce cas merci de me le signaler, je demanderai à Cristobal de supprimer mon post Donc, rien trouvé sur le Web en faisant une recherche sur ce nom Ashritari. Je suis allée voir du côté du désert du Thar, et j'ai découvert l'existence d'un fleuve mythique, disparu depuis, dénommé Sarasvati : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Sarasvati.png - Citation :
- Le Rig-Veda fait la description des fleuves indiens majeurs, comme l'Indus et le Gange, il fait cependant référence à la Sarasvatî comme le plus magnifique d'entre eux, alors qu'on n'en trouve plus la trace de nos jours.
De la même façon, le site d'Allâhâbâd, où se tient une Kumbhamelâ tous les douze ans, est censé se trouver au confluent des trois fleuves, le Gange, la Yamunâ et la Sarasvatî, mais si les deux premiers sont bien visibles, le troisième est supposé être souterrain ou spirituel, invisible en tout cas. Or Savasrati est aussi le nom d'une divinité Hindoue, dont un des attributs est le cygne : "Le Cygne (Hamsa) : pureté, sagesse, discernement (de par sa capacité légendaire à pouvoir séparer le lait de l’eau)." - Citation :
- Les incarnations de la Trinité [modifier]
Rama Rama
Les incarnations de la Trinité (Avatara) sont très nombreuses. On peut cependant nommer les plus populaires :
Brahma est Hiranyagarbha, Prajapati, Vidhi, Lokesha, Dhatri et Vishvakarma
Vishnu est Narayana, Rama, Krishna (un Purnavatara voir définition de l'introduction), Kalki (Avatar à venir), le Buddha est parfois considéré comme une incarnation de Vishnu.
Shiva est Mahesh, Nataraja, Rudra, Bhairava, Dakshinamurti, Kameshvara
Sarasvati est Brahmi, Sarada, Vagishwari
Lakshmi est Sita, Rukmini, Padma
Paravati est Kali, Annapurna, Lalita, Durga, Santosh J'ai trouvé ça en cherchant du côté de Râma, qui aurait eu pour épouse Sîta, symbolisant la Nature (et Rama la culture). Alors, peut-être que leur fille est Savisrati, mais est-ce que cela aurait un rapport avec Ashritari ? Sa monture est un cygne / paon / agneau, elle est l'épouse de Brahmâ... Et si jamais il ne s'agit pas d'une piste erronée, on pourrait peut-être aussi chercher du côté d'une divinité Egyptienne en rapport avec l'eau et le lait : - Citation :
- MÉTHYER -
La vache primordiale qui selon certaines cosmogonies égyptiennes, flottait sur les eaux du Noun lors de la Création du monde. Elle incarne les forces vivifiantes sorties du milieu liquide qui donnent naissance à la vie terrestre Bon voilà, encore une fois toutes mes excuses si ces recherches sont parties dans une fausse direction et que cela n'a rien à voir avec Ashritari. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Mar 25 Mar - 9:59 | |
| Bonjour, pour préciser davantage par rapport aux Codes que portaient chaque Eckari (rappel : pour un meilleur ancrage, une incarnation féminine et masculine [2 Eckars] pour l'ancrage optimale des aspects magnétiques et électriques des Codes).
Le couple Immanuel-Asritari (voir précédemment) portaient le Code qui représente tout ce qui sous-tend dans la structure naturelle de tout ce qui est manifesté, sans distorsion.
Ca représente la "semence divine" et aussi le fait de rattacher de façon plus forte et vivante (étant donné toutes les distorsions introduites notamment dans notre matrice) notre niveau de manifestation aux niveaux fractals supérieurs et ultimement à la "Source de toutes les sources".
--------------------------------
Le couple Ioannes-Miriam (Merigdra) a ancré 4 Codes :
- trois Codes représentant chacun un niveau du Verbe ;
- le Code correspondant à la 5° densité de notre matrice (voir antérieurement dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité..."), appelé aussi "Lumière primordiale".
Rappel : voir les premiers versets de l'evangile de Jean (aspects non détournés et modifiés, falsifiés, comme certains autres..., en ce qui concerne le Verbe et la Lumière primordiale).
--------------------------------
Le couple Jeshua-Marie de Magdala a ancré le Code Christos, correspondant à la 4° densité et en particulier la 12° dimension (voir précédemment, mission de réalignement christique et ré-ancrage de cette dimension christique, et donc après de ce qui se situe au-dessus [voir les autres Codes]).
-------------------------------
La mission de chacun des 6 Eckars étaient d'égale importance, unique et donc primordiale, irremplaçable.
----------------------------------
Vous savez peut-être déjà qu'Immanuel est associé à la volonté de Dieu, ce qui s'explique quand on s'aperçoit des Codes qu'il portait ; Ioannes à la Sagesse de Dieu (Code de la Lumière primordiale, la Sagesse étant toujours associée à la Lumière) et Jésus à l'Amour divin (caractéristique attribuée à l'état christique, comme chacun sait, mais évidemment, ce n'est pas exclusif à cet état...), en relation avec sa mission particulière d'ancrer et de faire fleurir le Christ sur Terre et l'Humanité, pas seulement par l'ancrage de son Code (voir autres missions ultérieurement).
Mais il est essentiel de préciser ici que les Eckars féminins sont aussi importants que les masculins.
Les distorsions patriarcales introduites font que ne sont connus que les Eckars masculins (Jean le Baptiste [Ioannes], Jeshua, Immanuel). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Jeu 27 Mar - 20:07 | |
| Bonjour Marcaz,
Justement, je suis la chronique que vous écrivez et à chaque fois je but sur les mots "ancrage" "portaient le Code" et malgré vos explication dans le post précédent le mien, je ne comprends toujours pas à quoi cela correspond "tangiblement" parlant.
D'après ce que j'ai compris, les personnes détenant un code se nomment des "Eckaris", seulement ces codes, qui le leur a donné ? Si c'est des prêtres gardiens comme celui d'Ur, pourriez vous donner plus d'explication sur ces entités. Leurs but si j'ai bien compris c'est un réalignement, seulement pourquoi les codes sont "désaligner" ?
Désolé si mes questions vous imposent de vous répéter, dans ce cas indiquez moi juste l'endroit ou vous en parlez.
Au sujet des annales akkashiques, il y a une partie en D4 seulement celle en 8° (D8 donc ?) est fermé depuis 2003..mmmh d'accord, j'attendrais les explications pour faire la différence entre les deux plus tard Serait-il possible (plus tard aussi) de nous enseigner la manière d'accéder aux annales akkashiques ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Ven 28 Mar - 16:23 | |
| Bonjour Seirei, chaque Code est un ensemble de fréquences spécifiques correspondant à ce qui a été décrit précédemment pour chacun.
De par leur niveau d'évolution très important, ils portent dans leur ADN ces Codes (le microcosme étant fait à l'image, étant de la même structure que le macrocosme).
Par leur incarnation naturelle avec intégration fétale complète, ils permettent d'ancrer en totalité et en profondeur sur Terre et en particulier dans le champ morphogénique humain ses fréquences, permettant à nouveau d'ancrer ses fréquences sur Terre (c'est pour ça qu'il est parlé de réalignement christique : réancrage de la dimension 12 et au-delà), plus présentes sur Terre à la suite d'agissements d'entités intrusives.
Ces Codes constituant des fréquences spécifiques peuvent aussi être graphiquement représentés.
-----------------------
Par rapport aux annales akashiques, il faut déjà avoir le niveau d'activation d'ADN requis pour y avoir accès (donc 4 ou 8 ).
Après, mais j'en avais déjà parlé une autre fois, on ne peut y a voir accès si un quelconque volonté même minime de détournement, d'exploitation abusive, est présente.
Après, dans ces dimensions, c'est l'Intention, la concentration sur le but, l'objectif qui permet d'y accéder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite Lun 31 Mar - 14:39 | |
| Bonjour, je poursuis avec Jeshua aujourd'hui. Jeshua fut connu à l'époque comme le Sauveur du peuple juif puisque le champ morphogénique des Hébreux (une partie du champ morphogénique humain) en Alcyone fut réintégré dans la sphère d'Amenti (champ morphogénique humain sur Terre) lors de son incarnation ; et aussi comme le Sauveur de toutes les races (ça, c'est connu mais dans un sens détourné ici (!!), sauvé d'un soi-disant péché originel fortement culpabilisant, voir ultérieurement), puisque sa venue a permis la ré-ouverture des Halls d'Amenti (voir prochainement le thème du champ morphogénique de l'humanité sur Terre dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité" et les différents événements qui ont amené à le déplacer et à l'enlever de la Terre, un premier exemple ayant été donné à propos des sceaux templiers déjà) et donc la promesse d'une Ascension (ceci initialement). Les deux Jésus (voir autre Jésus la prochaine fois, avec le troisième personnage qui a été crucifié) furent emmenés en Egypte et initiés aux Mystères, reçurent une formation spéciale concernant le processus d'Ascension et furent ordonnés Prêtres de Melchizedek, qu'Ambre avait déjà citée en question par rapport aux Prêtres d'Ur (de plus amples dévéloppements sur trois Ordres de Prêtres à venir, comme déjà précisé, ces deux plus celui de Mu). Quant à Jeshua, il poursuivit sa mission et pratiqua beaucoup de rites d'Ascension dans la Pyramide de Gizeh et aussi ailleurs, quand à ce qui est de la préparation initiatique difficile et très exigeante à cet acte alchimique ultime qu'est l'Ascension, y compris du corps physique (donc sa transformation, sa transmutation en corps de lumière ou corps d'une des densités supérieures, selon le niveau d'évolution et d'activation de l'ADN, signant la fin du samsara pour ceux qui la "subissent"), entre l'an 8 et l'an 21 (donc entre l'âge de 20 ans et de 33 ans). Lui et des Initiés Esséniens (les Porteurs de la flamme bleue, voir plus tard dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...") orchestrèrent des rites d'Ascension directement à travers le portail de l'Arche d'Alliance, à Gizeh, appelée "Arc d'Alliance" dans les topics pour le différencier de l'Arche d'Alliance elle aussi abordé à propos de l'activation "manuelle" des PI depuis leur fermeture après la 2° catastrophe fatale de l'Atlantide (voir "Quelques éléments d'Histoire..." ultérieurement, mais pas tout de suite étant donné le plan que j'ai adopté pour ce topic et le fait que je ne fais avancer ce topic en ce moment...). Il accomplit aussi plusieurs expéditions à travers la Nubie, l'Egypte et Jérusalem, enseignant la Science originelle de l'Ascension, sur la structure des mondes, sur la nécessité de respecter toute forme de vie, etc... etc... (voir plus tard) et rassemblant plusieurs groupes de personnes pour les emmener à Gizeh, en vue d'une Ascension (en accord avec leur Karma). Cela est possible en-dehors d'un cycle cosmique ascensionnel (cycle macrocosmique, collectif donc) comme le nôtre par exemple (du moins initialement ascensionnel) entre 2000 et 2017, en raison de la présence d'un Avatar, même si les Halls d'Amenti étaient encore fermés [ouverture progressive jusqu'au 21-12-2012 qui eut été impossible sans la venue de Jeshua], car son champ bio-énergétique peut porter le champ des autres à travers les sceaux de la sphère d'Amenti. Six femmes furent choisies pour porter les enfants de l'Avatar Jeshua. Les enfants furent créés par des rites sacrés de procréation dans le seul but de perpétuer sa lignée, toujours existante. Jeshua ascensionna ensuite sur Tah-ra, sa mission achevée, à l'âge de 39 ans, en l'an 27 donc, pour d'autres missions. Les enseignements de Jeshua (comme ceux de Jeshwua d'ailleurs...) furent falsifiés (voir plus tard, en particulier l'Apocalypse et la crucifixion présumée d'un Avatar) et fortement censurés par les Templiers Melchizedeks (voir "Quelques éléments de l'Histoire..." plus tard) - pas d'appartenance ici aux Prêtres de Melchizedeks, ce terme ayant été et étant encore employé pour désigner beaucoup de personnes et de mouvements loin d'être tous lumineux..., qui prendront plus tard une importance politique non négligeable (Templiers). Mais malgré cette falsification et cette censure, les enseignements originaux furent conservés et enseignés en secret, en particulier en Europe, en Egypte, au Moyen-Orient et même dans certaines parties de la Chine et de l'Indonésie. De nos jours, très peu d'enseignements originaux de Jeshua ont survécu, (survivance en particulier majoritairement en France), qui seront "découverts" dans le détail un jour, quand ce sera le moment (ce qui signifie que ce sera mis à disposition du plus grand nombre... pas une découverte fortuite). La prochaine fois, l'autre Jésus et le troisième personnage. Puis ensuite, certains enseignements (pas tous... juste quelques uns), en particulier avec un lac (?! sunny ), des symboles géométriques. Il y aura aussi peut-être un mot sur les Esséniens (et leur méthode de purification des 5 sens en particulier), puis après Arthur et ses Chevaliers, Initiés Femmes et Hommes et d'autres personnages comme Merlin (en particulier pourquoi on les appelait "Chevaliers de la table ronde, en rapport avec une cérémonie initiatique collective que je décrirai, en rapport avec la mission de réalignement christique, cérémonie qu'ont pratiqué aussi les Cathares) et les Cathares. Cathares à propos desquels d'ailleurs, ce qu'on peut lire - même soi-disant "ésotérique" - ignore totalement certains de leurs secrets par rapport à la mission de réalignement christique, la localisation et le rôle de la PI 12 à Montségur (dimension christique), leurs contacts permanents avec de très Hauts Gardiens par cette PI justement, la première signification de la Croix Cathare (symbole faisant partie du Code d'Immanuel-Ashritari, voir précédemment), la possession par Eux d'objets convoités par certains Illuminatis, l'origine de leur nom (la première signification ne vient pas du grec "catharos", même si ça signifie quand même quelque chose par rapport à eux mais du langage originel de notre matrice, le terme "cathara", beaucoup plus signifiant et puissant quand à ce que véhicule le mot "Cathares") et enfin pour quelle raison ils ont été détruits. Aussi un thème sur l'Apocalypse et aussi les premiers versets de l'Evangile de Jean, quelques commentaires de passages particuliers dans les Evangiles et je crois que j'aurai atteint totalement ce que j'avais prévu de développer dans ce topic. Voilà. Dans la Lumière, tout le meilleur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite | |
| |
| | | | Alchimie spirituelle et Christianisme johannite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|