WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alchimie spirituelle et Christianisme johannite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39

Ah ! Nous en arrivant au bout Smile

Apparement les résultats de chaque super groupe environne les 80 points, en esperant que cela ne veut dire que du bien lol.

Merci marcaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Moi aussi Seirei Smile

Voici mes résultats:


- groupe 1: 28
- groupe 2: 24
- groupe 3: 26

"super-groupe" 1: 78

- groupe 4: 28
- groupe 5: 25
- groupe 6: 27

"super-groupe" 2: 80

- groupe 7: 27
- groupe 8: 29
- groupe 9: 27

"super-groupe" 3: 84

- groupe 10: 23
- groupe 11: 26
- groupe 12: 23

"super-groupe" 4: 72

Voilà! flower

Merci Marcaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Merci Marcaz flower très intéressant a faire alors mes résultats.


groupe 1 :36
groupe 2 :16
groupe 3 :28

Super groupe 1 : 80

groupe 4 :16
groupe 5 :21
groupe 6 :24

Super groupe 2 : 61

groupe 7 :24
groupe 8 :40
groupe 9 :28

Super groupe 3 : 92

groupe 10 :40
groupe 11 :28
groupe 12 :36

Super groupe 4 : 104

Thérèse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

voilà mes résultats; j'aimerais bien connaitre comme tous la signification;
çà été très interessant de suivre ce questionnaire tous les jours et je te remercie Marcaz d'animer ce forum que je consulte souvent!!

groupe 1 :29
groupe 2 :32
groupe 3 :30

Super groupe 1 : 91

groupe 4 :33
groupe 5 :36
groupe 6 :30

Super groupe 2 : 98

groupe 7 :30
groupe 8 :36
groupe 9 :31

Super groupe 3 :97

groupe 10 :30
groupe 11 :25
groupe 12 :27

Super groupe 4 :82


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:25

Bonjour,

déjà trois réponses et une en MP.

Je vais demander aux autres membres de se manifester rapidement, pour que je puisse commencer à donner les interprétations, même si vous ne voulez pas y participer. C'est la moindre des choses, je crois, sur un forum d'échanges. Sinon, c'est un peu méprisant. Smile

N'hésitez pas !

Si vous hésitez, c'est de la timidité qui n'a pas lieu d'être (qui est un déséquilibre aussi...) ou de l'orgueil mal placé (oh non, ce n'est pas pour moi, je me connais, je n'ai pas besoin de ça... Very Happy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:09

groupe 1 :30
groupe 2 :27
groupe 3 :30

Super groupe 1 : 87

groupe 4 :29
groupe 5 :35
groupe 6 :28

Super groupe 2 : 92

groupe 7 :31
groupe 8 :39
groupe 9 :28

Super groupe 3 :98

groupe 10 :29
groupe 11 :25
groupe 12 :37

Super groupe 4 :91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:22

Salut a tous,

Voici mes données. Comme le disais Serei, moi de même, tir groupé dans les 80 (ce qui ne veut pas dire que je sois resté bloqué dans les Heighties niveau musical, hein ;-)))) )

1er groupe : 31
2e groupe : 23
3e groupe : 29
1er super groupe : 83

4e groupe : 30
5e groupe : 28
6e groupe : 23
2e super groupe : 81

7e groupe : 32
8e groupe : 27
9e groupe : 25
3e super groupe : 84

10e groupe : 28
11e groupe : 27
12e groupe : 28
4e super groupe : 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:31

Mes resultats

1er groupe : 23
2em groupe : 21
3em groupe : 24
1er super groupe : 68

4em groupe : 27
5em groupe : 22
6em groupe : 24
2em super groupe : 71

7em groupe : 27
8em groupe : 20
9em groupe : 25
3em super groupe : 72

10em groupe : 18
11em groupe : 29
12em groupe : 22
4em super groupe : 69

J en profite pour remercier Cristobal et Marcaz pour ce forum que je consulte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Voici, Marcaz!

j'ai l'impression que les réponses des autres membres du forum et les miennes , sont finalement assez proches

serions nous familles d'âmes?


1 - groupe: 29
2-groupe: 26
3-groupe: 26

"super groupe - 1-" ( 81 )
.........

4 groupe: 26
5 groupe: 31
6 groupe: 23

"super groupe 2 " ( 80 )

.........

7 groupe : 32
8 groupe : 34
9 groupe : 34

"super groupe 3 ( 100 )
........

10 groupe : 31
11 groupe : 28
12 groupe : 32

"super groupe 4 ( 91 )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:35

Une courte absence du forum.

Merci donc à tous ceux qui ont répondu :

Delz, Thérèse, Béatrice, Loic605, Seirei, Yu-shin, Yima, Deepfield, Topper, Papillon.

On a quand même 10 membres qui ont répondu.
Very Happy
Pas de nouvelles des autres, même pour dire qu'ils ne sont pas intéressés... Question

C'est ainsi. J'ai pourtant toujours été au rendez-vous pour répondre à toutes les questions. C'est un peu à sens unique.

Je répondrai donc personnellement, hors forum, par e-mail car ma boîte de réception en MP est pleine.

Bien à vous tous. Je vous répondrai avant Noël, les dix membres qui ont répondu sur le forum ou en MP. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Prend soin de toi, marcaz et bon repos merci pour ta collaboration..

Par la présente une bonne période de ressourcement dans cette époque propice .. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:26

Merci Marcaz pour le temps que tu y as consacré.Pour moi cela ma fait

bien réalisé que je ne suis plus la mëme.

lol! I love you Marcaz flower .

Thérèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Heureusement qu'il y a eu 10 réponses encore ! Wink

Très décevant même mais édifiant car ça montre tout de même la distance et la méfiance qui sont maintenues entre humains, même de la part de personnes en recherche.

Révélateur simple mais éloquent !

Pour tout vous dire, ça m'a pas mal refroidi pour continuer à poster sur ce forum, le mépris des autres membres ! Suspect

A bientôt par e-mail. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

je suis bien consciente Marcaz que tu consacres pas mal de temps à ce forum , entre autre et si ce n'est pas avant ce noël l'année prochaine n'est pas très loin;
Dans l'attente de tes posts (avec impatience ) sur ce forum ;
Quand au le refroissement en ce moment c'est normal !! ( si l'on peut dire )

Bonne soirée à tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

Bah Exclamation cela n'a pas d'importance bounce .On est tous en

mouvement.

Dans choix et réalité "le cadeau du Père/Mère" m'a démontré que

le meilleur reste à venir .


sunny thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Cher Marcaz,

je sais que dans cette période, (pour le vivre aussi! pour l instant) nous nous sentons assez abandonnés, pas reconnus pour ce que nous sommes ou faisons ....c'est le passage du point zéro que Deniz explique sur le forum d'Ambre mais cela ne durera pas!

Tu sais que tu es quelqu 'un de vraiment formidable, humains, généreux....et très sensible.... quand je t"'ai lu sur le forum d'Ambre, j'ai de suite bien ressenti ta grande ouverture de coeur malgré que je ne comprenais pas tout ce que tu disais (lol)

alors cool Marcaz, je ne suis pas seule à le penser!

tu as aussi la patience et l'ouverture de répondre aux MP et de nous conseiller

Un tout grand merci marcaz!


maintenant, n'oublie pas LA PEUR!

elle paralyse et nous empêche d 'être nous même

je peux peut être comprendre les autres membres qui n'osent pas faire le test pensant que l'on pourrait scruter leur profonde intimité?

Moi qui suis un peu "naïve" j'ai failli avoir ma part de "parano" aussi!!!

mais finalement voilà ....je suis avec vous dans l 'ouverture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:47

Bonjour Papillon,
je ne demande pas de participer au questionnaire, mais de donner une réponse, même par MP, pour dire que l'on n'est pas intéressé.

Ca ne coûte rien et montre un minimum de politesse entre membres d'un même forum, tout de même !!

Je n'ai jamais laissé un MP ou une question sur le forum sans réponse...

Finalement, ce doit être absolument insurmontable, ce qui est demandé, de donner une simple réponse, même négative ! scratch

Hé bien, il y a du boulot avant que la coquille de l'isolationnisme en soi commence à se craqueler. Smile

Force est de constater qu'il n'y a que les 10 membres précités (plus Lys hier, donc 11) qui ont daigné répondre.

Enfin, c'est ainsi. C'est parlant de lui-même et m'a fait perdre l'envie de poursuivre ce que j'ai entrepris sur les forums post ONCT, pour le moment.

Toutefois, je suis conscient que les membres qui ont répondu sont intéressés par la poursuite des thèmes que j'ai commencé et je n'entends pas donc arrêter. A voir sous quelle forme ?

Bonne journée à tous. Je vous posterai les résultats en privé à chacun d'entre vous avant Noël.
santa rendeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:41

Je serais bref oui quand on donne généreusement on crois que nous pourrions recevoir..

Normal nous avons un chainons de nos ancêtres , mais il a aussi le respect qui est un attributs qui fut appris apr notre évolution et les enseignements des peuplades intelligentes comme les vénusiens sur notre planète.

Dans les deux cas je comprend les appréhensions de ceux qui donnent et ceux qui on un certaines craintes normal quand on regarde l'intelligence dans son état actuel.

Mais j'interviens par respect pour les trois visions exprimés , il a jamais de meilleure situation que de démontré qu'on si on échange ont doit le faire pour ceux qui sont nos autres une marque simple de respect mutuelle.

Pour ma par si la vie me permet de donné ses cette dernière qui ce charge a son tour de me redonner ou de ne pas e faire.

Espérant qe ceci vous éveillera a de meilleure échange..

J'en profite pour vous souhaiter a vous tous une meilleure compréhension entre vos frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Bonsoir Marcaz,

J'avoue avoir bien remarquer votre absence cette semaine ( je me suis bien ennuyé lol) et je me suis justement demander si quelque chose était arrivé par rapport au forum d'ambre ou ici...bref peu importe cela fait plaisir de vous relire. Il est vrai que c'est un travail énorme que vous avez fait pour retranscrire tous ce questionnaire mais je pense que le nombre de réponse reçu est bien! Il s'agit d'un forum d'ésotérisme après tout, cela n'interesse pas grand monde (MALHEUREUSEMENT!!!) cependant 5 à 6 nouvelles personnes se sont manifestés sur ce topic pour la première fois (en esperant qu'ils participeront ailleur aussi), il n'y a pas beaucoup de personnes vraiment "active" non plus, nous sommes une poignée à faire vivre le forum (en majorité vous et cristobal puis les des intervention d'ambre (absente aussi ces temps), ainsi que deux ou trois habitués). Bref, c'est uniquement pour relativiser et je souhaite que vous continuez vos interventions qui nous éveil a chaque fois un petit peu plus.

Merci à vous et Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

Personnellement, 10 réponses sur le forum même, celà ne me semble pas si mauvais que celà vu la "petite taille" du forum. Celà n'est que mon avis evidemment.

Dans tout les cas, j'éspère, un peu égoistement, que tu continueras à nous faire profiter de tes connaissances, que j'apprécie vraiment vu que tu donnes des informations qui tranchent souvent avec ce qui est lu sur la majorité des forums que je cotoie et qui permettent d'aiguiser le discernement.

Bien à toi.

farao flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:42

Je rend ma copie en retard désoler.
Bob m'en a parlé tout a l'heure. Je l'ai fait d'une traite mais je ne pense pas avoir était géné ou deconcentrer à part par une question, lol



Voici mes résultats:


- groupe 1: 39
- groupe 2: 20
- groupe 3: 36

"super-groupe" 1: 95

- groupe 4: 38.5
- groupe 5: 37.5
- groupe 6: 25

"super-groupe" 2: 101

- groupe 7: 33
- groupe 8: 40
- groupe 9: 27

"super-groupe" 3: 100

- groupe 10: 40
- groupe 11: 29
- groupe 12: 36

"super-groupe" 4: 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Pour éviter que ce soit interprété à tort, je voudrai donner un complément sur les énergies échangées entre personnes.

Il s'agit, comme dans n'importe quelle relation inter-personnelle, d'équilibre des énergies.

il faut un équilibre entre l'émission et la réception des énergies.

Sur ce questionnaire, j'ai été trop enthousiaste et donc émissif d'énergies, pensant naïvement que ça intéresserait beaucoup de gens.
Donc, comme le retour a été bien pauvre, j'ai constaté qu'un assez fort déséquilibre d'énergies prenait place (entre les personnes qui ont dédaigné même répondre, "ça ne m'intéresse pas" et l'émission préalable du questionnaire, où j'y ai mis beaucoup de moi-même).

Donc, je suis obligé de rééquilibrer ces énergies avant de pouvoir être à nouveau émissif. Ici, en m'absentant des forums puisque pas assez de retours en énergies (de réponses), jusqu'à un rééquilibrage.
Néammoins, si certains ne changent pas, ça se reproduira...

Peut-être que ça en fera sourire certains mais c'est pourtant une réalité subtile bien existante.

Cela me servira de leçons à l'avenir ! On en apprend tous les jours.
Mais je voudrai continuer sur la constatation de la fermeture constatée de beaucoup ici.

Ce n'est pas un souci de reconnaissance qui me fait poster ainsi, je m'en moque et ne suis l'inventeur de rien, juste un témoin, comme beaucoup, des merveilles de la Création, c'est le fait de constater de voir tant de fermeture, de manque de confiance (surtout en eux !!), de peur mais aussi de souci de ne pas dévoiler, même un peu, l'image que certains veulent faire passer par orgueil illusoire !!

Tout ceci est bien artificiel.

Il faut aller vers l'essentiel et ne pas avoir peur d'enlever ses propres coquilles, son vernis, les multiples facettes illusoires de son égo, voire de l'image (??) que l'on veut véhiculer, image n'étant qu'une construction artificielle passagère elle aussi, un reflet holographique.

Peu importe ce qui est écrit et ce qu'on en pense, c'est la séparation, les illusions que les gens ont sur eux et leur enfermement sur eux.
C'est ça qui est désolant. Je pensais qu'il y avait plus d'ouverture ici, eh bien non !

----------------------

Je vais m'ouvir à vous encore plus.

En m'ouvrant, je ne perds rien, ou encore quelques coquilles superficielles, ce qui me libérera encore plus.

J'y aurai même gagné quelque chose car j'aurai partagé en confiance, ce "quelque chose" qui n'est pour moi d'ailleurs qu'une illusion (à savoir ici, les grandes lignes de mon "existence") qui n'est pas mon Je éternel, mon essence éternelle étant comme la vôtre incorruptible et souveraine.

Donc, je n'ai pas peur de dire ici que j'ai vécu des passages difficiles dans ma vie, dans ma jeunesse, des déséquilibres engendrant une trop grande sensibilité au monde, de la sensiblerie engendrant beaucoup de réactions de rejet et de manichéïsme.

En ne sachant pas prendre du recul, en ne regardant que les apparences, j'en venais à haïr le monde, ses inégalités, la souffrance humaine et animale. Ainsi, je contribuais à renforcer les déséquilibres en moi et dans le monde.

J'étais même devenu un pseudo-punk (no future, avec une complaisance dans la souffrance narcissique), mais toutefois non violent extérieurement et ne me consumant pas par l'alcool et les drogues. Non, plutôt un enfermement sur soi-même, une grande souffrance intérieure et vis-à-vis du monde, avec parfois de fortes envies de suicide.

C'est alors que ma vie a changé du jour au lendemain par une rencontre.
Un véritable éclair !

D'un coup, ma vie pouvait s'orienter positivement, toute cette énergie accumulée pouvait être utilisée positivement. Je me souviens rester des heures dans la forêt, lisant les enseignements que je recevais tout en pleurant littéralement de bonheur. Toutes mes frustations s'envolaient, mes mémoires revenaient, je communiais avec la Nature et les Arbres, de Grands Frères pour l'Humanité.

Maintenant, je me dis que ça faisait partie de l'oeuvre au noir mais que tout ceci était donner de l'importance à de l'illusion, à un enfermement narcissique sur soi. Je me moque d'ailleurs allégrement de "moi-même" ainsi, de cette illusion ridicule auto-entretenue.

Maintenant, je suis un Amoureux de la Vie, je ne juge plus et accepte les multiples facettes de la Vie.

Mais on n'a jamais fini de ciseler le diamant que chacun d'entre nous est au plus profond. Le travail sur soi doit se poursuivre inlassablement avec JOIE. Rien n'est jamais fini, loin de là et il ne faut s'illusionner quand on franchit certains paliers. Il y en a bien d'autres...

Vive la Vie ! Je vous aime comme j'aime la Vie, de tout mon être ! cheers cheers

Je ne vous en demande pas autant... comme ouverture, juste un peu, pour équilibrer les énergies entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Magnifique ,merveilleux ,quel fabuleux cadeau d'AMOUR tu nous offre là Marcaz le fait de te dévoiler un peu va probablement aider d'autres à s'ouvrir aussi...

L'Amour, il n'y a que ça de vrai!

décidément, les énergies sont vraiment très belle aujourd'hui

........


tu dis :
c'est le fait de constater de voir tant de fermeture, de manque de confiance (surtout en eux !!), de peur mais aussi de souci de ne pas dévoiler, même un peu, l'image que certains veulent faire passer par orgueil illusoire !!

Tout ceci est bien artificiel.

Il faut aller vers l'essentiel et ne pas avoir peur d'enlever ses propres coquilles, son vernis, les multiples facettes illusoires de son égo, voire de l'image (??) que l'on veut véhiculer, image n'étant qu'une construction artificielle passagère elle aussi, un reflet holographique


Il y a longtemps que je l'ai compris Marcaz, mais les chaines de nos illusions sont parfois bien lourdes!

Tu m'as touchée , je t'aime encore d'avantage....fraternellement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:52

Oui nous avons tous des connaissances qui nous ont marqué, je crois que personnellement pour ma par le divin ma fait connaitre les traces du voyageurs sans fin soit a partir du moment ou ayant bien choisit d'habiter sur cette planète un voyage qui remonte a une époque que les termes physiques non pas de sens que le désir du voyage simplement , et de le reconnaître, fait qu'il existe toute une différence qui est lourde dans un sens mais dans un autre comme un tourbillon ..qui jaillis

Comme la souligné marcaz moi aussi le fardeau de la différence fut un instant la, il le sait bien sur ceci nous devrions reconnaître certaine marque , et j'apprécie qu'il vous a communiqué cette différence, et pour ma par ma différence de nature ou avec marcaz tenter d'exprimé une partie de ma différence,

Explication :::::::::::::::::::

Je croyais que nos différences pouvait s'exprimer malgré deux parcours véritablement différent, mais les deux sont teintés de ce que nous a munie l'intelligence du divin.

Lui percevant l'intelligence du divin, moi voyageur éveillé sans mot pour dire ni écrire car comme un boulet a partir du plus loin que je sache a si bas âge que l'intelligence ( mental homme ) na jamais pu concevoir les termes appropriés ni les démonstrations.

Mental pour moi veut dire humain et ce distingue de l'intelligence spirituel qui veut dire conscience , la sémantique ou le bagage comme vous voulez..

Mais la conscience ( L'intelligence de l'être spirituel ) devrais peut être donné le bon sens et la bonne application

Donc dans la multitude de voyage éveillé ma redu comme marcaz vulnérable , comme tous ceux qui veulent partager simplement , désolé de le dire on a passé pour des méchants.

Mais nous avons trop de sensibilité ces ce qui nous fait des fois prendre du recul pour attendre que le temps divin face son œuvre.

Oui l'illusion est basé sur des situations qui comme l'ombre d'une chose face a la lumière L'illusion a sus mettre des belles situations pour nous garder dans notre ignorance totale face au divin intelligible.

_______


Par contre mes voyages qui me furent permis de faire dans les archives mon tellement déformé que je ne vie que par les voyages éveillés pour ainsi dire l'enveloppe physique n'est qu'un instrument de travail , expliqué tous ce qui est vue un ouvrage titaneste...

Il semble que de nouveau portail temporel vont s'ouvrir , comme une sensation profonde .. afin il temps de commencé a travailler ....

On dirais même que mes visions ( voyage éveillé dans le présent en devenir ) commence a prendre place dans ma compréhension ceci me rassure, bientôt les vaques d'énergie seront plus fortes a nous d'êtres a l'écoute sur le bon poste et la bonne fréquence..


Marcaz surement expliquera ceci dans son désir du détail , pour ma par mon désir est de le vivre pleinement,....

Seul interrogation a L'horizon comment vont réagir les amants du pouvoir la ?? ceux qui ont conduits les hommes dans l'illusion totale pour leur profit personnel et autres intérêts mal sain.L'argent pour des services en est le plus beua exemple et la charisme...

Oui mon voyage me permet de tiré cette simple information non décrite je l'avoue comme marcaz le fait si bien et a sa façon ,

Mais ma voie est la simplicité ces déroutant pour tous et tu le sait bien marcaz nous nous sommes dérouté l'un et l'autre,

Comme deux extrêmes, mais au fond le divin nous a permis d'être différents et ces la que j'interviens le respect des différences l'illusion a créer un société , ne voulant pas que les différences se côtoie, se serais servir son désir que de ne pas unifier nos différences de toutes les formes de vie ( soit tous le mondes )

Le divin veut que nous soyons des être intelligibles ceci a 100 % ce que nous devons être dans un respect mutuel alors pour la prochaine année sincèrement , que nous apprenons a voir dans nos différences un force du divin au travail..

Un souhait longtemps attendue oui depuis que mon voyage sur le présent en devenir me fut dévoilé un endroit ou nous pourrons sans crainte partagé l'intelligence du divin ..

Nous avons trop laissé l'obscurantiste nous tiraillé, nous sommes peu nombreux a agir, marcaz a osé agir comme moi ici maintenant, ceci sers constructif...

A vous aussi mon souhait en ce sens...prenez le temps d'exprimer votre différence , nous devrions trouvez un juste milieu a nos différences , ,,,

Alors soyez assuré que pour ma par que j'apprécie grandement les différences depuis toujours, mon voyage divin et éveillé ma conduit ici ' sachez que si vous aviez la chance de voir mes archives vous trouveriez que pour une telle décision que ce voyage aurais semblé de la pure folie ,
pour une être ...

_____________

Si vous ouvrez votre différences je grandit , ces ainsi , si toutes nos différences sont présentes , ainsi nous aurons devant nous la vérité, alors bonne route a vous tous...pour que la vérité soit donné a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

Bonjour,

J'adore les arbres, je retrouve mes racines, mes forces, la VIE.

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Singe_10
Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Singe_11

http://cosmobranche.free.fr/MythesArbre.htm

Bien à Vous,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie spirituelle et Christianisme johannite
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: