WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alchimie spirituelle et Christianisme johannite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:30

Bonjour,

Etant en période d'examen, je me doit d'analyser un bouquin que j'ai lu il y a quelque temps qui s'appelle "L'étranger" de Camus.
Ce livre est un semblant de philosophie dont Camus voulait nous faire part et qui joint le courant de "l'existentialisme".

Voici quelques lignes de ce qu'il dit de son bouquin :

Meursault pour moi n'est donc pas une épave, mais un homme pauvre et nu, amoureux du soleil qui ne laisse pas d'ombres. Loin qu'il soit privé de toute sensibilité, une passion profonde, parce que tenace
l'anime, la passion de l'absolu et de la vérité. Il m'est arrivé de dire aussi, et toujours paradoxalement, que j'avais essayé de figurer dans mon personnage le seul christ que nous méritions. On comprendra, après mes explications, que je l'ai dit sans aucune intention de blasphème et seulement avec l'affection un peu ironique qu'un artiste a le droit d'éprouver à l'égard des personnages de sa création


C'est marrant car cet extrait provient d'un texte un peu plus long consultable ici: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%89tranger/[/url] et notre prof nous a distribuer la meme version de ce texte de Camus seulement elle était emputé de l'extrait ci-dessus (ce qui est regrettable car c'est la partie la plus interessente)...

Apparement Camus parle d'un homme nu, "AMOUREUX DU SOLEIL", "PASSION DE L'ABSOLU ET DE LA VERITE", "LE SEUL CHRIST QUE NOUS MERITONS"...

Je ne sais pas si mon post interessera certains mais Camus à tout l'air de faire l'apologie d'une certaine alchimie spirituelle, et je trouvais ça vraiment marrant que l'on retrouve les éléments dont parle Marcaz dans un de ses extrait...

Je voudrais attiré votre attention aussi sur le nom du personnage, lors de mon analyse oral il y a trois ans de cela, j'ai voulu faire rire la classe en présentant le nom du personnage principal comme un homonyme de "Meurs sot" soit "meurs stupidement"... je viens de réaliser qu'il se peut que Camus utilisait le language des oiseaux...? (Pour ceux qui conaissent le livre, Meursault est condamné a mort et fini par regarder les gens autour de lui et à l'air d'atteindre une sorte d'eveil avant de mourir)

Alors est-ce que Camus est un alchimiste ?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:27

D'après ce que j'ai déjà pu entendre il était Francs Maçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:01

Oui, c'est exact, Goum.

La langue des oiseaux n'a plus de secret pour vous, Seirei ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:57

Bonjour
Je suis nouveau

Je viens de trouver des outils qui me clarifie dans mon cheminement

je remercie particulièrement marcaz40 et tout les intervenants par leurs questions ou interventions et heureux de reconnaitre certains

Ce topic lorsque je le lisais, se fut d'une voix calme, posée ; pleine de sagesse qui s'écoulait dans ma tête
Je ne peux que m’incliner, car les textes nous font ressortir notre part lumineuse, même salie
Et s'est même le premier forum ou je n'aurais plus rien a poster

mon pseudo anciennement pop-corn
maintenant s'est jean-pierre que je souhaite relier

voilà , je n'attends pas de retour étant déjà hors sujet, d'où je m'éclipse

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

Bonsoir,
des problèmes de connexion dus à un orage mercredi dernier ne m'ont pas permis de venir sur le forum.
Etrange orage d'ailleurs, en plein janvier.
Un seul coup de tonnerre ENORME que même une nuit passée sous la tente avec des amis - dans les Pyrénées, un mois d'août il y a déjà pas mal d'années, à 2000 mètres d'altitude, essuyant des orages de 22 heures à 6 heures du matin - bien que très impressionnants et initiatiques à plusieurs niveaux (confrontation avec la peur qui doit être surmontée, les forces de la nature se déchaînant, la confiance sereine en ce qui doit arriver et les carapaces illusoires étant mise à l'épreuve) n'a pas égalé en puissance cet éclair unique.
Il n'y a eu que le modem grillé et les connexions éthernet et USB foutues, rien d'autre dans la maison, ordinateur éteint pourtant. Enfin, tout et uniquement ce qui a rapport avec internet.
C'est toujours dans la lignée de certaines forces d'opposition par rapport à certaines choses à écrire, que nous avons expérimenté déjà sur ce forum...


------------------------------

Bienvenue à toi, Pop-Corn, un pilier de feu ONCT... flower
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice !

ONCT d'ailleurs que je ne regrette pas du tout car il faut bien admettre que le topic que j'avais ouvert (mais ce n'était - et je n'étais - pas le seul) était voué à la sempiternelle intervention de trolls, empêchant un développement et des discussions enrichissantes pour tous.
C'est différent ici sur le forum ouvert à l'initiative heureuse de Cristobal et sur le forum d'Ambre.
Ce n'est pas la quantité des membres mais leur qualité qui fait l'intérêt d'un forum.
ONCT était certes pleins de personnes dignes d'intérêt mais trop de trolls immatures, condescendants, provocateurs, destructeurs, remplis à ras-bord de préjugés en faisaient baisser fortement la valeur (du forum).

Bien à vous tous. Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

Je continue avec l'Histoire détaillée des Jésus.
Vous verrez aussi que le Père Noël existe (ah ah), plutôt que c'est un personnage réel qui en est à l'origine et qui est lié à Jésus (l'Eckar à voir dans la suite de ce topic).

Je vais commencer par Celui qui doit être considéré comme le Jésus christique, Jeshua.

Ca prendra plusieurs messages... courts de préférence afin d'éviter une perte d'intérêt (si bien sûr il est suscité, ça dépend de chacun...) pour les lecteurs.

Il s'agit d'une entité qui correspond au prototype initial de ce qu'est un Humain (cf. topic "Quelques éléments de l'Histoire..." à venir).
Donc, un Humain archétype parfait.

Donc et tout logiquement, il ne s'agit d'un être inaccessible pour les "pauvres pécheurs" que les Humains sont censés être, par la conception falsifiée Annunaki et Reptilienne si répandue.

Cependant, malgré les falsifications, il reste des perles précieuses dans la Bible comme "Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait". En fin de compte, c'est plutôt "Je-Suis" à l'origine, dans le sens d'essence de l'être. D'ailleurs, le français est beau à ce niveau car Jésus, c'est Je-Suis.

Malgré la distorsion quand même présente (introduction du seul principe masculin, du "patriarche", le "père céleste"), il est fait mention de la perfectibilité très grande de l'Humain, de sa Royauté et Prêtrise telles que déjà abordées dans ce topic.

Donc, le Christ (et au-delà) n'est pas inaccessible, comme les religions chétiennes révélées et détournées le répandent depuis des siècles !! Enfin, ce n'est pas à vous que je l'apprends.

Et pourtant, il n'est jamais fait référence à cette contradiction et ça peut être aussi valable pour les références cachées mais évidentes à la réincarnation dans le Nouveau testament (à voir plus tard).

Donc, l'an "0" ne correspond pas à la naissance d'aucun des 2 Jésus.
cette date a été fixée en connaissance de ce qui est appelé par les Initiés "l'horloge cosmique", qui prend en compte les synchronicités multi-dimensionnelles et les cycles cosmiques.

Je reviendrai sur le temps en détail dans un autre topic (l'illusion du temps linéaire, son lien avec l'assemblage de l'ADN [déjà abordé], temps simultané, à quoi correspond la mesure du temps et où les distorsions - même chez les calendriers Mayas - sont introduites et quelles en sont les conséquences, etc...).

Donc, Jeshua est né le 22 novembre de l'an - 12, de conception naturelle de parents Esséniens, Hauts Initiés (présents dans des incarnations précédentes en Egypte).

Les parents furent hébergés dans la maison de Benyumen (Benjamin dans la Bible), aux alentours de Bethléem.

Je ne donnerai pas le niveau d'Initiation de ses parents et le nom de ces niveaux.

Par contre, je donnerai rapidement les descendances. Le Père, Johius provient de la Maison de Salomon. Le père de Salomon était David, de la lignée Hyksos, la même que celle d'Abraham, de Moïse et de Noé et sa Mère, était Bathsheba de la lignée Egyptienne Essénienne (voir plus tard dans le topic sur l'Histoire les Races et les Tribus), lignée Indigo.

La Mère, Jeudi provient de la tribu-5 humaine (à voir ultérieurement) et est issue de la Maison romaine de Constantin.

Sa Mère, Hebranon, descend de la Tribu Hébreux originelle, lignée Indigo.
Son Père, Rativicus, est issue de la tribu lié aux Romains.

Ils avaient atteint donc un très haut degré d'évolution.

Juste après la conception, les Parents eurent une vision qu'ils donneraient naissance à un Avatar.

Il emmena alors sa femme à Jérusalem jusqu'à la naissance du bébé, ceci était fait dans le but d'empêcher les Illuminatis Saduccéens et Pharisiens (voir description des Illuminatis liés aux entités déchues correspondantes, les deux groupes n'étant pas de la même appartenance) de découvrir la naissance de l'enfant Avatar prophétisée (et donc pour les empécher de l'éliminer).

La Mère de Jésus retourna chez Benyumen le 16 novembre de l'an - 12, en voyageant à dos d'âne pendant la nuit, l'animal ayant été amené par Immanuel, le fils de 11 ans de Benyumen.

C'est chez Benyumen que la naissance eut lieu, avec l'aide de Saradi, la demi-soeur de la mère de Jésus et la femme de Benyumen et de Merigdra, leur fille (de Saradi et de Benyumen).

Immanuel était aussi présent, aisni que Ioannes connu après sous le nom de Jean le Baptiste. Il était donc le frère de Merigdra.

Voici pour aujourd'hui. Je reviendrai sur ces personnages qui n'ont été que cités maintenant.

Tout le meilleur.

sunny sunny


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

Marcaz, vous dites :

Donc, Jeshua est né le 22 novembre de l'an - 12 à 12 heures -->

le 22/11/-12 à 12h12 ? et bien quel précision, cette répétition du chiffre "accompli" a bien des significations, qu'en est il du 22 11 ?

Est-ce pour une raison précise que vous préciser la date à laquelle la mère de jéshua est parti chez benyumen et l'âge de jean-baptiste ?

Vous dites que jeshua a un père, d'ou vient alors ce phénomène de non paternité (distorsion illuminati ? si oui dans quel but ?) ? Vous ne citez pas le nom de Marie, est-ce parce que ce n'est pas ce jésus là qui a comme mère Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:21

La naissance de cet Avatar est fixée à - 12 pour la raison suivante.

Un Avatar n'est pleinement incarné qu'à l'âge de 12 ans (j'y reviendrai), c'est pourquoi 12 ans après, l'an "0" est fixé. Ca a un rapport avec la fixation des dates correspondant aux cycles cosmiques, comme le 21-12-2012 par exemple.

La Mère de ce Jésus s'appelle Jeudi et son Père, Johius.
Joseph et Marie (francisés du moins, c'est pour l'autre Jésus). Les deux Histoires sont mélangées dans la Bible et on a l'impression qu'il ne s'agit que d'un seul personnage.

Je ne comprends pas votre question sur le " phénomène de non paternité".
Pouvez-vous préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:34

Citation :
Je ne comprends pas votre question sur le " phénomène de non paternité".
Pouvez-vous préciser ?

Je pense qu'il voulait parler du fait qu'on dit que Marie s'est retrouvée enceinte par "l'operation du saint-esprit" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:37

Et bien il est communément dit que Jésus est né d'une mère seulement, et que jamais aucun homme n'aurait touché marie (ou maryam). Mais il se peut que l'explication vienne du récit de l'autre jésus que vous posterez...

"(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt." (Source du Coran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

Evidemment, toutes mes excuses, je ne sais pas à quoi je pensais en ne sachant pas ce que vous vouliez dire, Seirei... geek

La conception de l'autre Jésus a effectivement été à l'initative d'une entité non incarnée, une fécondation de la Mère par une entité non incarnée lié à la branche qui était en régénération génétique (à expliquer plus en détail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

Avant de poursuivre sur l'Histoire des 2 Jésus et des entités qui leur sont étroitement liées, voici encore en 2 messages quelque chose sur l'Alchimie de la Parole, avec un exercice en 2 parties.
C'est une pierre angulaire de l'Alchimie, assez méconnue pourtant.

Pour ces deux exercices d'alchimie de la Parole, il faut te placer dans les états de base déjà décrits pour les méditations de la chenille et du papillon.

Tu dois te sentir en parfaite sécurité.

Un état qui se rapproche de ceci est l'état dans lequel tu te trouvais quand tu jouais seul(e), enfant, dans ta chambre.

Tu étais en parfaite sécurité et sérénité, dilaté(e), en totale confiance.
Ton âme emplissait la pièce, les objets, les murs.


1- Lorsque cet état de base est acquis, commence à lire le mantra :
"Dans l'obscurité de la nuit ma vie était. Mais le soleil d'une nouvelle vie en moi s'est levé, et sur le chemin pur et sacré, je me suis mis à marcher."


2- Lis à nouveau avec une nouvelle attention et avec conviction. En même temps, écoutez la Parole qui résonne en vous et rendez-la vivante.


3- Maintenant, tout en écoutant ta Parole intérieure, celle qui résonne en toi, comprends d'une nouvelle façon que c'est quelqu'un qui te parle de son expérience, il veut te transmettre quelque chose que tu ne connais pas encore à travers ce mantra.


4- Tout en relisant la Parole, accepte de ne pas la comprendre et cherche à en percer le sens profond, à vivre l'expérience de l'autre en rendant conscient et vivante cette Parole pour toi. Imagine-la, identifie-toi à sa vie intérieure.


5- En lisant, imagine la Parole, transforme chaque mot en image et ressens l'ambiance, la vibration de chacune d'elles.

Imagine la vie intérieure de la Conscience plongée dans l'obscurité inconsciente de la nuit. Puis le lever de soleil d'une conscience plus claire, plus haute et enfin l'élan, l'entrée dans le courant d'une nouvelle vie.

Imagine tout cela en prenant ton temps (rien n'est pressé, il faut cultiver la bonne lenteur et patience, qui font tant défaut de nos jours), et ressens profondément les atmosphères de chaque situation.



6- Approfondis cette clé : "Tu ne peux réellement comprendre que ce que tu transformes en lumière".

L'intelligence est une lumière spirituelle en toi. Tant que la Parole n'a pas atteint la Lumière intelligible, elle n'a pas réalisé son but, elle est comme stagnante. Elle restera ainsi bloquée jusqu'à ce qu'elle se transforme en Lumière et qu'elle soit ainsi libérée.

Cette loi initiatique fondamentale est valable pour tout ce que tu entends, vois, vis...

Tout est vivant et agissant. Tout entre en toi et si tu ne conduis pas ce tout vers la Lumière intelligible à travers ton organisme, cela s'accumule et freine ton évolution.

---------------------------------

Voici pour ce premier exercice. Le second, pour un autre message ultérieur, est un approfondissement de celui-ci.

Avec ces exercices, qu'il faut évidemment répéter maintes fois (il faut forger pour devenir forgeron...), vous contribuez à développer le sens supérieur dont j'ai parlé déjà et que je reprendrai dans un autre topic.
Vous développez votre Conscience et elle ne reste plus confinée et enfermée dans les limites du corps physique.

Vous devenez créateur avec le Verbe.
Souvenez-vous de ce qui avait été dit à propos de la bouche, qui est l'endroit où nous pouvons enfanter par le Verbe (la Parole) de nous-mêmes car la bouche est à la fois masculine (la langue) et féminine (la cavité, les lèvres).

Vos Paroles sont alors des enfants alchimiques lumineux qui peuvent guérir (les Esséniens par exemple guérissaient non seulement par les Plantes, les auras mais aussi par la Parole émise), illuminer, transformer, apaiser tout ce qui vous entoure.

Vous vous transformez vous-mêmes en profondeur, par l'intériorisation et la concentration que ça demande.

Vous devenez des Alchimistes utilisant le Verbe. C'est puissant, noble, et sublime !

Tout le meilleur à Tous. sunny


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:15

succulent ce que tu écrit marcaz de cet état étant enfant

je m'en rappel et le vie encore aujourd'hui lorsque je crée, dessin ou autre
tel sur le net lorsque je t'écris
je me rend compte que je le vie encore aujourd'hui car tu me là rappeller cet état

et puis lorsque l'enfant est tellement espace , dans le silence

et maman apparait en une fois car trop silencieux pour elle

et sur le fond qui sait qu'elle était simplement relier par la grandeur de l'espace de l'enfant qui a un tentouillait chatouiller la mère en lui rappelant
je suis là, alors qu'a son inverse la mère pensait ne plus être relier autrement que par ses peurs de ne plus être relier !!!

j'ai la chance d'avoir élevé mon fils seul alors qu'il avait 2 ans , d'ou j'étais
effectivement relier 24 sur 24
aujourd'hui j'ai pu faire le pont entre les deux états Very Happy

s'est tout en notre honneur


"Tu ne peux réellement comprendre que ce que tu transformes en lumière".

chapeau , s'est un hymme a mediter 24h sur 24h a chaque fait et geste
et si possible pensée
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

--- Comprendre l'Incompréhensible, ou le dialogue de l'esprit avec l'âme Very Happy ---

En écho avec ce que vient de nous livrer Marcaz40, et à la mesure des modestes balbutiements qui agitent mon esprit encore largement hébété d'ignorance Very Happy (mais parfois traversé d'harmoniques et de visions synchroniques Very Happy ), j'avais extrait d'une pile de textes, en prévision de les mettre en pratique, une technique destinée à développer le dialogue entre l'esprit et l'âme.

En d'autres termes, il s'agit pour l'esprit (en provenance du mental) de s'exercer à décrire des images, des formes et des couleurs. Il s'agit pour lui de tenter de décrypter l'insondable et l'incompréhensible.

Une fois ce travail effectué, l'esprit doit communiquer, par le biais de la télépathie (car comment pourrait-on discourir sur l'insondable et l'au-delà du temps, l'atemporalité ou intemporalité...), pour transmettre sa réalisation à l'âme.

C'est une méthode, certes abstraite, pour mettre en mouvement et en conscience l'esprit, lequel découvre et ouvre peu à peu une voie de communication vers l'insondable de l'âme, installée derrière le voile du temps.

Mais trève de paraphrases.

Voici un copier-coller du texte en question.

Il s'agit d'un passage du texte de Philosophie de la Chambre 4 des WingMakers.

-----------------------------------------------------------

Technique de compréhension Âme-Esprit

Cette technique implique la connaissance de la nouvelle psychologie destinée à atteindre l’humanité au XXIe siècle. Cette psychologie intègrera la métaphysique et la perception spirituelle de la Mémoire Génétique avec la science étudiant le cerveau et les influences formatrices de la culture et de la génétique personnelle.

Les entités individuelles acquièrent leur finesse psychologique par l’étude des comportements et de leurs conséquences sur les autres, comme les membres de la famille ou les amis. Ce sont les sous-produits de cette étude psychologique qui aident chaque entité à établir ses propres limites comportementales.

Lorsque la psychologie d’une espèce ignore les notions de l’incompréhensible, c’est parce qu’elle ne se fie principalement qu’aux phénomènes comportementaux observables. Au fur et à mesure que la psychologie évolue, elle prend de plus en plus en compte les interactions entre le cerveau, l’esprit et les émotions.

La Source, ses structures et les interconnexions de SA création sont les notions de l’incompréhensible. La psychologie humaine a ignoré ces aspects de la condition humaine, ne s’aventurant seulement qu’à étudier les rêves. Par comparaison, cela équivaudrait à se tenir debout sur le sommet d’une montagne et à vouloir attraper le soleil. La condition humaine est considérée sans lien avec ces notions de l’incompréhensible, cependant, elle en est entourée telle une chenille dans son cocon. Si la chenille n’avait aucun lien avec son cocon, pourrait-elle devenir un papillon?

La technique de compréhension Âme-Esprit utilise la concentration du mental sur l’incompréhensible par l’utilisation de symboles visuels qui sont justement à l’extérieur des régions intelligibles confortables mises en avant par la psychologie humaine.

Par l’étude de ces symboles visuels par l’oeil et le cerveau, l’esprit peut avoir une vision momentanée à l’intérieur de la conscience du Souverain Intégral et de cette nouvelle psychologie.

Une entité peut, par un scénario imaginaire basé sur une Zone Tributaire, obtenir une compréhension de la nouvelle psychologie. La technique, de l’aveu général, est abstraite mais très efficace. Dans ce scénario visuel, l’esprit devient une identité personnelle comme l’est l’âme. Ensemble, ces deux identités coexistent sur une île déserte différente.

L’esprit ayant découvert les symboles des Peintures des Chambres des WingMakers, doit expliquer leurs objectifs à l’âme. L’esprit et l’âme ne parlant pas le même langage, l’esprit doit expliquer à l’âme les objectifs des symboles par des moyens télépathiques.

Examiner une des Peintures des Chambres conduit à une profonde analyse mentale. Une fois complétée, vous pourrez prendre cette connaissance et traduire votre compréhension à l’âme, apportant cette compréhension sans langage. Ceci est très conceptuel, mais il y a une raison à cela, et la compréhension qui en résultera vous touchera profondément car elle démontrera comment la compréhension de l’Âme-Esprit opère pour enrichir la compréhension de l’incompréhensible par l’esprit.

La compréhension de l’incompréhensible ne circule pas de l’âme vers l’esprit, mais plutôt par l’esprit s’enseignant à lui-même.

Lorsque l’esprit saisit l’incompréhensible à travers les symboles – que ce soit des formules mathématiques ou le langage des Dieux – il aiguise la lentille qu’est la psychologie à se concentrer sur l’invisible personnalité de l’âme humaine et le système énergétique qui régularise son comportement dans le monde de l’intemporalité.

C’est exactement la difficulté de la nouvelle psychologie : elle est basée sur l’intemporalité, et à ce niveau, l’esprit est muet et aveugle. Si vous observez la Peinture de la Chambre Deux en utilisant la technique mentionnée ci-dessus, vous apprendrez une nouvelle dimension du temps. Si vous inspectez la Peinture de la Chambre Trois, vous apprendrez une nouvelle dimension de l’espace interne. Si vous étudiez la Peinture de la Chambre Douze, vous découvrirez une nouvelle dimension de l’énergie. Si vous examinez la Peinture de la Chambre Quatre, vous serez instruit d’une nouvelle dimension de la matière.

Toutes ces connaissances sont encodées dans ces quatre peintures, mais peuvent être décodées en utilisant cette technique.

Souvenez-vous que, lorsque vous appliquez cette technique, l’esprit est une personnalité séparée de l’âme et est son propre enseignant. Dans cet exemple, l’esprit est la voile, la peinture est le vent, et l’âme est la coque du navire.

Il est recommandé de répéter cette procédure trois fois pour chacune des quatre Peintures. Pendant chaque dialogue entre votre esprit et votre âme, enregistrez vos descripteurs-clé et regardez les enchaînements entre eux. Vous décrivez une dimension du temps, de l’espace, de l’énergie et de la matière qui se retire dans l’incompréhensible.

Une fois la technique complétée, vous découvrirez une nouvelle confiance dans l’habileté de votre esprit à exprimer la compréhension de la Mémoire Génétique. Vous commencerez ainsi à apprécier le rôle de la nouvelle psychologie lorsque l’esprit acquerra l’incompréhensible et deviendra le Navigateur d’Intégration, comme la chenille s’approprie le cocon et devient un papillon. Very Happy Very Happy Very Happy

----------------------------------------------------------

Je m'arrête là pour l'instant, mais on remarquera aisément les nombreuses images et les mots qui font écho aux propos de Marcaz40.

Simplement, peut-être s'agit-il là d'une image en miroir :

-- là où Marcaz40 laisse se déployer d'abord le royaume de l'âme qui emplit toute la pièce, pour laisser ensuite advenir les images et les formes dans lesquelles se révèle l'esprit,

-- dans la technique WingMakers proposée, les images/tableaux sont déjà en place, et sont le point de départ, le tremplin et la caisse de résonance, qui permettent à l'esprit de se réfléchir et d'accéder à l'indicible de l'âme qui veille, tel un phare irriguant la toile (brumeuse ?) du réel.

Source : les pages 8 et 9 du texte WingMakers de Philosophie, Chambre 4, intitulé : "Les Croyances et leurs Systèmes Energétiques", ici :

http://www.wingmakers.com/downloads.html

Post-Scriptum : en somme, la "nouvelle psychologie" à venir du XXI° siècle sera une psychologie qui découvrira la réalité et l'existence de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:30

Tu as raison de garder présent en Toi l'Enfant, Jean-Pierre.

Il est étonnant de voir que tant "d'adultes", en parlant de leur enfance, en parlent comme quelque chose d'extérieur (j'étais peut-être comme çà quand j'était enfant... pale ).

Ils ne se souviennent de quasiment rien, étant devenus des gens "sérieux", des "adultes" uniquement emplis de leurs petits problèmes quotidiens et de leur vision matérialiste du monde.

Ce n'est évidemment, comme toujours, pas une critique, mais si l'on savait conserver vivant en nous l'Enfant que nous sommes aussi, ici dans la noblesse de comportement et d'état (un candidat à l'Initiation, c'est le candide-at, celui qui a trouvé en lui la vraie candeur [pas la naïveté un peu bébête dont on a affublé ce mot sublime], la pureté de l'Enfant), il y aurait moins de problèmes dans le Monde.
Car à être trop sérieux, on amplifie et donne de l'imporantce à des états de fait qui ne le méritent pas.

Il est triste à cet égard de voir les Enfants aussi dévoyés par les jeux électroniques, les films violents, les destructurations des familles.
Ils ne sont plus des Enfants, on leur vole (et ils se volent eux-mêmes) leur enfance, ils sont vindicatifs et se prennent au "sérieux".

------------------------------------

Ce que tu rajoutes est intéressant, Cristobal.
Ca rejoint un autre travail que j'ai abordé dans ce topic et qui est la visualisation (par la technique de l'induction pinéale) de certains symboles, qui ont alors une action sur l'ADN.
Outre les anciens symboles-piliers mentionnés dans ce topic, beaucoup d'autres sont donnés dans ce cycle par les Gardiens, très puissants, dont peut-être je donnerai quelques exemples ici.
Ils en donnent aussi par l'intermédiaire des crop-circles. Mais comme toujours, attention, car tous les crop-circles ne sont pas de leur fait.
Tout comme certains (j'ai bien écrit certains... Smile ) dessins Wingmakers porteurs de certaines modifications par les Annunakis, comme déjà développé dans le topic "Egypte antique".
"Tu sépareras le subtil de l'épais avec délicatesse et une extrème prudence..." (Table d'Emeraude qui peut s'appliquer ici aussi, pas seulement intérieurement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:15

Voilà la 2° partie de l'exercice.

1- Lis la Parole mécaniquement, sans que ta vie intérieure n'y participe.

2- Ecoute-la intérieurement et reçois-la dans ton espace intérieur tout en la laissant s'imprimer sur ta Conscience.

3- Comprends la Parole à ton niveau de perception et sois conscient que cette perception est encore limitée.

4- Souhaite ardemment dépasser les limites de compréhension de ta petite personne et approfondis la Parole, rends-la vivante de sa propore vie en la pensant consciemment jusqu'à pouvoir la contempler en face de toi.

5- Essaie de capter l'atmosphère de cette pensée imaginée. Tu peux ainsi acquérir la connaissance vivante. De simple connaissance "morte", la Parole se transforme en connaissance vivante qui peut changer ta vie et ton chemin de destinée. Tu n'es plus séparé(e) extérieurement de la Parole, tu es Un(e) avec Elle tout en étant Toi.

6- Tu élèves cette connaissance vers l'esprit, tu l'offres à la Source Divine afin de la rendre subtile, impersonnelle, pure, originelle. C'est alors qu'elle devient lumière d'esprit : la connaissance s'est métamorphosée en Sagesse.

7- Cette lumière de sagesse t'ouvre la perception d'un monde jusqu'ici invisible :
- une partie qui "s'élève" et "plane" dans l'éternité,
- une partie qui "descend" vers ton coeur et se transforme en chaleur pour la vie.

8- Entraîne-toi à lire cette Parole avec la chaleur du coeur qiui naît de l'éternité. C'est une telle chaleur qui nourrit l'âme. Dans la perfection, cette chaleur d'âme éternelle se transforme en force : la force qui conduit à l'expérience vécue, l'expérience libératrice. Seule l'expérience conduit les êtres vers la Liberté et la libération.

Elle seule rend fort(e), vivant(e), indépendant(e). Elle seule conduit vers le but : la vie véritable.

Elle est l'unique et vraie connaissance.
Tout savoir qui ne provient pas du fruit de l'expérience vécue est un savoir en devenir.
S'il devient stagnant, il est illusoire et faux.
S'il est vivifié, il devient dynamique jusqu'à ce qu'il atteigne la libération de l'expérience. Par cette technique, on peut arriver à dynamiser et à expérimenter un savoir d'abord extérieur.

Quand j'ai découvert cette technique pour la première fois, il y a pas mal de temps maintenant..., avec ce mantra, je me disais dans mon ignorance que ça ne servirait pas à grand-chose et que ce mantra était facile à comprendre (mon oeil...) , dès la première lecture et que ce n'était pas la peine de s'y appesantir...

Eh bien, j'étais loin du compte avec cette première impression superficielle car il y a tant de trésors à découvrir par une telle technique, même si renouvelée (et surtout si) plusieurs fois.

Ca peut (et devrait) être appliqué à toute Parole, mantra ou expression du Verbe, comme un être vivant jusqu'à ultimement le Monde manifesté dans son intégralité.

C'est le summum de l'Amour, la fusion donc la connaissance avec ce qui nous entoure. L'autre n'est plus autre alors...

Tout le meilleur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

Avant que les blancs touchent nos rivages les peuples indiens pratiquait l'art des rêves, l'art de la guérison, l'art du voyage éveillé dans la compréhension intelligente de la Vie, il n'avait pas souffert des courants de pensés des européen ni ceux d'asie.

L'aigle doré symboliquement dans le cercle indiquait ceux qui voulait voyager vers l'unité vers une vibration plus grande de leur forme humaine mais pour accédez au divin.

Le chamanisme fut toujours considéré par la communauté vivante avant l'arrivé de L'homme blanc comme une élévation de l'être, il n'en fut pas autrement, il ne faut prendre le sens naturel du Grand esprit, qui semblerais être un formulation laissé au profit de la conscience christique...

Les chamans parlaient de grand esprit et non de conscience christique qui vient de l'histoire du continent européen, ou en partie du continent asiatique

Le chaman prônait la loi du un dans le cercle de la connaissance, il vivait pour la vie intérieure en y participant

Il était conscient de leur espace intérieure et laissait la conscience s'imprégner en eux

Il écoutait le son du grand esprit qui est l'équivalent ou le verbe

Il captait par leur cercle des r^ve et voyage la compréhension qui leur était enseigné

Il percevait le monde invisible au commun des mortels , la religion christique imposé par des massacre tua l'âme de cette connaissance

Il ne fessait pas la guerre avant l'arrivée du blanc et de sa doctrine , les bas relief de nos histoires en son la preuve

Il était en harmonie avec ce qui les entouraient,

Il faut bien comprendre que leur tradition furent vue avec l'oeil extérieure mais pas avec la l'œil intérieure de la force de ce qu'il avait ..

Ceci a pour but de vous sensibiliser a cette culture qui est celle de ces gens les chamans, il volaient comme les aigles volent donc une partie de leur être pour la perception des mondes sans fin et il descendait paix et harmonie dans le cercle de la communauté il en été ainsi,

L'intervention extérieure rompus ce cercle par l'imposition du vision matérialiste a outrance qui a oublier le sens et la valeur de la connaissance divine.

Nous prouvons appeler ceci le choc des cultures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Marcaz, tu parlais de la Table d'Emeraude. Je sais que tu comptais en parler une autre fois, mais ne pourrais tu pas déjà en toucher un mot? sunny . J'ai fais un rêve qui me disait "Bonne route sur le chemin de l'Emeraude" et donc tout celà m'intrigue un peu Smile. Celà veut peut-être simplement me dire de continuer le travail alchimique.

Il est évident que si celà ne s'intègre pas dans ce topic actuellement, tu peut en praler une autre fois. Mais j'ai un peu d'hésitation à glaner des infos sur le net vu que tu parlais de distortions à l'intérieur du texte "officiel".

Merci pour ta patience et ta volonté de partage.

Bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

Bonjour Delz,
la Table d'Emeraude s'intègre très bien dans le thème de l'Alchimie de la Parole.

Les entités déchues ont infiltré de façon très élaborée et subtile la culture humaine depuis la destruction de l'Atlantide, détournant et s'attribuant des enseignements sacrés de l'Alliance Emeraude (la Table d'Emeraude de l'Alliance Emeraude, texte magnifique et profondément initiatique, dont je parlerai à propos de Thot, est un exemple frappant de ce détournement et de cette appropriation, pour ensuite acquérir une "légitimité" initiatique).
Et l'Histoire en est truffée...

Voici la Table d'Emeraude (j'ai commenté en italique en jaune et j'ai aussi mis entre crochets en rouge ce qui a été rajouté par Hermès pour se l'approprier et le détourner. Mais le texte sinon n'est pas modifié. Les gens qui méditent sur ce texte magnifique se soumettent de la sorte à Hermès [et à son égrégore], alors que si ce texte est médité profondément sans référence à Hermès ni à une quelconque entité, il peut être source d'une grande transformation et d'un réel travail pour le Tout).
Donc, il est conseillé de s'abstenir de prononcer ce qui est en rouge.

Il est aussi conseillé de pratiquer la méthode de l'Alchimiede la parole décrite précédemment. Chacun pourra alors découvrir et faire remonter à la surface des trésors qui lui sont personnels.

[Paroles des arcanes d’Hermès] Conseil : éviter de prononcer ceci qui a été ajouté par Thot. Non présent dans la Table d'Emeraude initiale.

Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable (lois immuables, régissant l'univers et s'appliquant à Tout ce qui Est)

que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut comme ce qui est en bas : (le microcosme est fait à l'image du macrocosme (projection holographique) et vice-versa (structure de la création identique et unique)

pour l’accomplissement des merveilles de la chose unique. (pour l'Unité de la création, la réalisation et l'Unification de son Être et c'est assurément une merveille)

Et de même que toutes choses se sont faites d’un seul, par la médiation d’un seul, ainsi toutes choses sont nées de cette même unique chose, par adaptation. (Unicité de la Source Créatrice de Tout ce Qui Est et multiplicité infinie des manifestations, guidées par l'Amour Divin)

Le Soleil est son père, la Lune est sa mère, le Vent l’a porté dans son ventre et la Terre est sa nourrice. (Le Soleil représente la source créatrice [le "Père Céleste" symboliquement car fécondateur], la Lune représente la Substance Universelle [la "Mère Divine" symboliquement car fécondée par la source Créatrice : ensemencement] ou tout ce qui manifesté [multitudes de matrices multi-dimensionnelles où les entités peuvent suivre un chemin évolutif pour acquérir la Conscience cosmique, Unitaire], le vent représente les consciences projetées dans des corps de manifestation ou personnalité chez l'Homme,
la terre représente le corps en tant que substance de l'esprit condensé, matérialisé)


C’est le père de l’universel télesma du monde entier. Sa puissance est entière quand elle est métamorphosée en terre. (c'est par le biais de la limitation dans la manifestation, que la Conscience se forge et se développe jusqu'à atteindre une puissance et une acuité qui lui fait connaître et fusionner avec Tout ce Qui Est)

Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais, avec délicatesse et une extrême prudence. (processus d'alchimie spirituelle, pierre d'angle de l'évolution mais difficile à mener à bien)

Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, et reçoit la force des choses d’en haut et d’en bas. (sublimation atteinte, transcendance [terre au ciel] et immanence [et derechef, il descend en terre]. Dualité entre la personnalité et les aspects supérieurs de l'Être abolie)

Ainsi tu auras la gloire de l’univers entier, par là toute obscurité s’enfuira de toi. (la Conscience fusionne avec Tout, tout est illuminé en Soi, plus de karma)

Là réside la force forte de toute force qui vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. (la Conscience transcendée amène à l'Omniscience)

Ainsi le monde a été créé. De là proviendront des adaptations merveilleuses dont le mode (le secret) est ici. (le chemin évolutionnaire amène à découvrir des aspects insoupçonnés et merveilleux, sublimes et le moyen d'y parvenir en a été décrit)

[C’est pourquoi je fus appelé Hermès Trismégiste],

possédant les trois parties de la philosophie de l’univers entier. (l'expression rouge entre crochets qu'il est conseillé de remplacer, par exemple, par "C'est ainsi que je deviens ce que JE SUIS de toute Eternité, par l'équilibre et la sublimation de ma Pensée, de mon Coeur et de ma Volonté").

Ce que j’ai dit est complet sur l'opération (ou le magistère) du Soleil. (ou processus alchimique spirituel).

---------------------------------

PS : ce genre de distorsions, ici qui ne touche pas à l'essence du texte mais par des ajouts, montre aussi l'orgueil malsain de ces entités, qui se prennent pour des "dieux" ou des êtres supérieurs. Ce n'est que de l'usurpation. Thot est un "maître" en la matière, peut-être le plus influent dans l'Histoire de l'Humanité.

-------------------

Il y a aussi une autre version non connue. Mais elles sont toutes les deux interchangeables et possède le même pouvoir alchimique. Point besoin de faire intervenir des entités extérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Merci Marcaz pour ta réponse si rapide et complète.

Je vais méditer tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

Voici l'autre version.
A vous de voir celle qui vous convient le mieux, pour ceux qui sont intéressé(e)s par la Table d'Emeraude.

Ô Source de l'Être ;
Dans le sanctuaire du coeur je me tiens,
Libre de toute attache avec le moi extérieur, vide de mon moi illusoire ;
Je me tourne vers Toi dans les hauteurs insondables et je T'appelle.
Enseigne-moi et élève-moi dans Ta présence.

(Pause et concentration silencieuse conseillée après chaque paragraphe)

Je Suis le Je-Suis.
Je Suis la vérité.
Je Suis la seule certitude.
Je Suis la réalité.
Je Suis en bas comme je suis en haut
Et Je Suis en haut comme Je Suis en bas,
Car Je Suis l'éternel accomplissement de chaque Être dans ma Lumière.
A tous je m'adapte ;
A tous j'offre le bonheur.

Le soleil est mon père ;
La lune est ma mère ;
Le vent me porte en son ventre ;
La terre est ma nourrice.

Je Suis la source de l'accomplissement du monde et de tous les Êtres.
Ma puissance est entière lorsque je me manifeste
Dans une matière préparée pour moi.

Pour cela, tu sépareras en toi la terre du ciel ;
Le subtil de l'épais,
Le supérieur de l'inférieur,
Avec délicatesse et une extrème prudence.

Tu élèveras ta conscience de ta personnalité mortelle vers moi,
La Source, ton Être véritable.
Et ayant communié avec moi et reçu mon image,
Tu redescendras dans la personnalité pour y établir l'Ordre Universel
Et la maîtriser dans l'Amour, la Sagesse et la Vérité.

Ainsi, tu seras la gloire de l'univers ;
Toute obscurité s'enfuira de toi.

Je Suis la force forte de toute force
Qui spiritualise la matière et matérialise l'esprit.

C'est de cette façon que je crée l'Univers,
Et de là proviennent des adaptations merveilleuses dont le secret est ici.

Sois ce que tu es.
Deviens un Trismégiste,
Celui qui connaît la triple personnalité et qui sait la maîtriser
Pour l'unir à moi, le Je-Suis, ton Être et l'ëtre véritable de tous les Êtres.
Je Suis la transfiguration d'un nouveau corps de Lumière, véhicule d'une nouvelle conscience.

Ô Être véritable que Je-Suis ;
De tout mon Coeur je te rends grâce,
Je te remercie et t'offre en parole le meilleur de moi-même.
Puisses-tu venir habiter en moi le plus rapidement
Afin que je connaisse enfin qui Je-Suis dans la Vérité.

Qu'il en soit ainsi.

--------------------------------

Il y a aussi les premiers versets de l'évangile de Jean qui sont très agissants. J'y reviendrai avec commentaires une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:55

Serait-ce la traduction rosicrucienne que vous nous proposez la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:55

Non, simplement une autre version pas connue (et pour cause) qui permet peut-être de mieux comprendre qu'il s'agit de travailler avec ce qu'il y a en nous, de faire prendre conscience que chacun d'entre nous est un vaste univers qui peut englober en conscience Tout Ce Qui Est, de prendre conscience que chacun d'entre nous est immensément riche et n'a pas besoin d'invoquer des noms d'entités extérieures pour s'épanouir dans la magnifique fleur qu'il est, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:56

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

C'est merveilleux !! C'est beau !! Je suis super content car ca met des mots sur ce que je vis actuellement... je me sens porté par une vague de douceur infinie, ca me fait pousser des ailes... je ressent même envie de l'apprendre par coeur ce texte tellement ca résonne en moi.

Merci, Merci Beaucoup

PS : Pour Jesus, son pere c'est isis-marie et joseph ou c'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie spirituelle et Christianisme johannite
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: