WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alchimie spirituelle et Christianisme johannite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:03

Et bien, chers amis,

Pour ma part, je dois avouer que je suis un lecteur assidu, mais silencieux.
J'ai souvent l'impression de ne pouvoir apporter quoi que ce soit d'intéressant, de constructif, au débats.

C'est certainement du déni de mes propres capacités. Je suis convaincu d'être capable d'autre chose que de mener une vie qui ressemble à s'y méprendre à une vie quotidienne classque et si souvent rencontrée chez d'aucuns au fil des échanges relationnels de tous les jours.

Il est amusant pour moi d'avoir ressenti cet aveu de don de Soi chez Marcaz comme un pas de plus en avant vers la transparence de l'être, transparence que je suis actuellement en train de refouler. Il est dans mes idéaux d'être de la sorte, une espèce de livre ouvert, libre à la lecture de tous.

Rien à cacher.

Je me reconnais tant dans cette manière d'exprimer ce que je suis actuellement d'être l'oeuvre au noir. J'aspire à tant de clarté dans la vie, tant de facilité à vivre.

Clin d'oeil de la vie, de ma vie d'astronome amateur, hier soir, nous étions rassemblés pour une observation particulière, une occultation rasante. Il s'agit de scruter une étoile que le limbe lunaire occulte selon son relief. Et vous savez quoi? Cette étoile que je pensais banale a observer, scientifiquement, mathématiquement, elle porte un nom. Maia... Une étoile de l'amas des pléiades. Maia, Maya, il n'y a qu'un pas.

Mais ce qui me porte à me confier à vous est une seconde rencontre astronomique, il y a quelques minutes à peine. Les nuages d'altitude m'ont offert un cadeau ce soir. Cadeau que je partage avec vous. C'est la première fois de ma vie que je vois un arc en ciel. Pas n'importe lequel, celui généré par la lumière de la Lune. J'ai trouvé cela très beau, tout simplement. Un de ces cadeaux dont parle Marcaz, qui a rencontré nos frères les Arbres. Sous les cieux tranquilles, les astres me parlent. Face à l'immensité de l'univers (dumoins celui que nos sens limités nous offrent comme spectacle actuellement), je sais depuis peu que les lumières ténues que j'observe depuis tant d'années, infimes particules photoniques qui frappent ma rétine durant des nuits, ne sont que le reflet de mon âme. Reflet lointain de ce soleil intérieur, fragments d'êtres venant d'Orion, d'Andromède mais aussi et surtout des Pléiades. Je sens une telle attirance pour les Pléiades qui ne peut en être autrement, des parties de mon être doivent encore trainer par là haut.

Quelle limitation dans cette expérience terrestre ! Tant il me tarde de retrouver plus de capacités, tant il y a de chemin personnel à débroussailler. Finalement, c'est une bonne chose. Patience doit être une vertu terrestre avant tout.

Merci à tous, du fond du coeur, car quand bien même je m'exprime peu, vous éclairez mon chemin, vous me donnez du beaume au coeur pour continuer ce chemin, et cela fait tant de bien de se sentir épaulé, de pouvoir se dire que l'on est pas seul à franchir les obstacles, rebrousser chemin, reculer pour mieux sauter.

Sincèrement, amicalement et au delà des apparences, je vous aime tous autant que vous êtes.

J'ai la sensation qu'un travail personnel, de groupe et collectif est en cours pour qui est prêt à aborder le voyage.

Désormais, je suis.

Oui, je vous suis sur ce chemin.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

Joli témoignage.

Merci.

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:38

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Fracta10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:35

flower MERCI DU FOND DU..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02


Comment finir l année en beauté,si ce n est en envoyant une perle d amour ,sur les ailes d un papillon,à ceux qu on aime,à ceux qui partage notre quotidien!
qu ils soient dici ,ou d ailleurs!


Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Ambrepapillonpx4

Apprendre de l autre,avec l autre,par l autre!
Nous sommes tous des miroirs ,des compagnons,des amis,des âmes soeurs qui se croisent,s entrecroisent ,se dévisagent,
s observent,s aiment,se détestent aussi parfois,comme nous nous détestons parfois nous même!
La peur de l autre,nous empêche trop souvent d aimer!
Et pourtant,pourtant,je n aime que toi!
je n aime que vous,vous tous qui m avez apporté tant de cadeaux bien avant Noel! Merveilleux Noel et bon pied dans la nouvelle année!



je vous Ambrasse

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Papillon001qa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:51

Je vous souhaite une très heureuse journée de Noël!

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Voeux-10[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:11

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:39

En ce soir de réveillon plusieurs personnes proposent des méditations, en voici
une pour la paix proposée par Sanaya Roman et indiquée par Christine :

http://www.orindaben.com/home/wwmeditationpeace_french.htm

et
une autre ici :
http://www.chemindevie.net/article-14540081.html


sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you http://www.clicanimaux.com/ I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:10

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 00000210

Like a Star @ heaven
BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:02

Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 00000310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

Bonne année à tous !! Very Happy

Aller vers le lâcher-prise et le dépouillement de toutes les enveloppes est un chemin simple mais pourtant que l'on sème de tant d'embûches, que nous pavons de diffcultés illusoires que nous-mêmes inventons.

Cela vient aussi de la profonde dévalorisation introduite et entretenue en l'Humain par certaines entités et de l'illusion de l'égo.
cela vient aussi d'un désir de protection exacerbé qui n'a pas lieu d'être aussi poussé.

Et pourtant, le diamant scintille et n'est beau que s'il n'est pas recouvert !

Les énergies étant ré-équlibrées, je reviendrai prochainement sur le forum et sur ce topic, je commencerai un nouveau thème sur la vie des 2 Jésus.
Ce questionnaire m'a indiqué beaucoup de choses sur la confiance I love you et la méfiance Suspect présente ici, selon les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

Pour ceux qui ont répondu au questionnaire (clos définitivement dorénavant), je poursuivrai en vous envoyant en MP d'autres éléments (là, plus simple que le questionnaire) qui vous donneront de précieuses indications, notamment :

- sur le type d'évolution humaine, donc l'origine de votre chemin évolutionnaire humain. Ils sont au nombre de 8 et incluent les 2 types Humains et les 6 types Indigos, les 8 faisant partie de l'Humanité. Ils diffèrent entre autres par le nombre de brins d'ADN activables ;

- sur le degré des distorsions présentes ;

- sur les grandes catégories d'implants "templiers" présents éventuellement en vous ;

- sur votre degré d'assemblage de votre ADN ou des "flammes" ;

- à quelle "tribu" humaine (à voir ultérieurement) appartenez-vous (ce qui donnera aussi de précieuses indications sur votre lieu de prmeière origine, implantation sur Terre [quelle PI], sur votre ADN, etc...) ;

- de quel Ordre christique venez-vous ;

- où se situent les blocages dans votre ADN ;

- si vous avez éventuellement des engagements avec l'Alliance Emeraude pour des missions particulières (précisions données plus tard) ;

- votre famille rishique d'appartenance (origine de votre ensemencement dans la matrice).


Voilà. Vous vous connaîtrez mieux ainsi et cela vous donnera d'autres perspectives de votre être. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Merci Marcaz40
Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 00000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

tout ça a partir du questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:19

Non, tout ça pour ceux qui ont répondu au questionnaire.
Histoire de confiance réciproque... Very Happy
Chose que je ne donnerai pas publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:08

Ce matin ayant saluez le soleil intérieure, dans l'émerveillement afin de parachevé la connection ... de l'ADN engagée en permanence et sans contrainte totale ou absolue..

Qui nous fut subtilement enlevé parce qu'on voulais nous empêché d'avoir accès a la connaissance intelligible véritable et simple.

(explication a marcaz en MP s'il le désire )

Pour marcaz40 enfin je crois que nous devons finalement finir le travail commencé..dans la présente affaire, considérant un certain retard sur le programme alpha, oméga, bêta et epsilon selon la méthodologie spatiale des déplacements des brins d'adn énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Bonjour et bonne année à tous,

Etant en vacance auprès de ma famille je me suis absenté ces deux semaines pour revenir resourcé !

Je reviens sur les témoignages de chacun de vous qui donne une bonne idée des avancements dans vos vies.
Je prend chacune de vos experiences comme une leçon, car étant assez jeune par rapport à la moyenne du forum, je ne peux que mieux me préparer pour le futur !

Merci à Marcaz pour son témoignage de confiance et surtout du joli programme que vous nous avez préparé et comme d'habitude je suis impatient de m'informer Smile.

Le questionnaire que vous avez proposé révèle globalement les aspects de nous qui sont les plus "prononcés". J'espère que les futurs "enseignements" seront aussi efficace! (Je n'en doute pas).

Yima : Excusez-moi mais votre dernier post me parait incompréhensible, quel est ce programme, qu'est-ce que la méthodologie spatiale[...]énergetique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:08

Certain appelle ceci bilocation , ou encore ascension, ou voyage, ou autres aspects de la sémantique la le sens est très très large..

Comment déplacer ton intelligence dans une compréhension de ce qui est ..

Les voyageurs en sont souvent conscient, mais la méthodologie peu avoir différent créneaux

Donc si on déplace ,notre conscience intelligente, il faut avoir des points de repère comme sur les avions ou les autres moyens de déplacement ..

Comme un gyroscope multi dimensionnelle

Donc des coordonnée spatiaux intemporelles

Donc des axes en alpha, beta , oméga etc si on veut un déplacement d'un point a un autre comme des sauts de conscience réel pour sisir les informations, etc

Le temps étant extraits de L'équation initiale

Quand deux méthodologie ce rencontre il faut pondéré les deux équations


Pertinemment il faut trouvez une équation acceptable ( entre des systèmes ),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

marcaz40 a écrit:
Non, tout ça pour ceux qui ont répondu au questionnaire.
Histoire de confiance réciproque... Very Happy
Chose que je ne donnerai pas publiquement.

hum....ca me rappele certaines situations que j'ai déjà vecu en primaire..... elephant





jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

Tu le prends comme tu veux, Noveluna, à la dérision par exemple...
Toute réaction appartient à chacun.

Comme c'est une suite logique du questionnaire, un approfondissement de ce dernier, ceux qui n'ont pas trouvé intérêt à ce dernier n'y trouveront pas plus d'intérêt à ce prolongement... Very Happy

Donc, ça ne concernera pas le forum. Ce sont des choses que je préfère ne pas poster en public.
Ca me paraît simple et logique et c'était prévu à l'avance ainsi, quelque soit le nombre de réponses au questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Bien sûr ça concerne le forum, puisque le dit questionnaire est public (sauf, l'interprétation)

C un peu comme si on te donne une méthode de calcule sur tabulateur, mais que si tu veux sauvegarder le résultat, tu dois acheter le soft approprié. Je ne désire pas te prendre tel que je veux, et je ne parle pas en dérision. C'est cette situation que je ne trouve pas en accord avec ce qui est discuté. Ce n’est pas concordant.

Tu vois par exemple ce pas nécessaire de dire que les résultats tu vas les envoyer en MP. Ce n’est pas utile au topic, car tu t'adresse aux lecteurs et non aux intéressés qui sont concernés. C'est ça qui me dérange.

De l'autre coté je comprends ce que tu as dû ressentir et je trouve que tu fournis un don de toi. Je n'ai bien sur rien contre toi et ce n'est pas parce que je n’ai pas choisi de suivre cette interrogation, que je suis "méfiant" envers toi.

Je t'aime bien est c'est pour cette raison que je me suis permis de sign(if)ier mon sentiment.

Je n'ai pas souhaité participer à ce questionnaire car je trouvais que cela n avait pas de résonance en moi. J'ai trouvé dommage que tu pensais qu'il aurait été avéré de t'en informer par MP....Voilà


abe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56

Merci Yima pour ce complement d'information Smile, serait-il possible de dévelloper dans un nouveau topic les éléments dont vous parler ?

Je comprends le sentiment de noveluna en ce qui concerne la suite des méthodes et je pense que Marcaz aurait du parler de cette suite d'enseignement par e-mail ou message privé car ceux qui n'ont pas participer peuvent ressentir cela comme "injuste" et comme il l'a dit "eux qui n'ont pas trouvé intérêt à ce dernier n'y trouveront pas plus d'intérêt à ce prolongement" mais bon à mon avis si on demande gentilment a marcaz des compléments, il t'enverra ce qui t'interessera noveluna Wink.

Mieux vaut arrêter ce léger débat maintenant et interessons nous à la suite du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:49

Juste pour Noveluna,
je dirai qu'il faut le voir comme des opportunités karmiques, comme la vie en offre.
Si on ne les saisit pas, pour des raisons qui nous sont souveraines et donc respectables, eh bien on ne les saisit pas.
C'est bien ainsi.
Ensuite, un autre chemin se dessine. C'est comme des embranchements.

Il faut savoir déjà que ce qui a trait au questionnaire initiatique est un outil de révélation intérieure.

Comme l'a dit Béatrice (je crois... Wink ), le seul fait de s'y pencher personnellement sans l'interprétation souligne certains aspects.

Mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas mis en ligne la méthode d'interprétation, c'est d'abord pour des raisons que certaines choses ne doivent pas être mises en public (il s'agit de méthodes initiatiques) et que de plus cette méthode est assez "lourde", dans le sens de "longue et complexe".

Après, comme je trouve que chacun a droit à une intimité d'interprétation, elle lui a été envoyée par MP.

De toute façon, ceci ne peut déranger ceux qui n'y trouvent aucun intérêt - à ce que l'interprétation soit donnée en MP - puisque justement ils n'ont pu saisir l'intérêt de ce questionnaire... Very Happy

Car il donnait d'importantes informations à plusieurs niveaux.

Donc, tout ceci est cohérent et concordant.

Le prolongement du questionnaire fait partie de la même technique initiatique de découverte intérieure. Il est dès lors indissociable de la participation au premier questionnaire.

Voilà. Une page définitive est tournée à propos de ce questionnaire.
Je n'y ferai plus allusion dorénavant.
Ca ne m'empêchera pas de continuer ici.
Il n'y a rien de personnel ici, comme d'habitude.

A plus tard.

Bien à Toi, Noveluna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:18

bounce bounce bounce Contente de savoir qu'il y a une suite au

questionnaire. cheers

Merci Marcaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie spirituelle et Christianisme johannite   Alchimie spirituelle et Christianisme johannite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie spirituelle et Christianisme johannite
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: