WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:59

--- Question 2 : fin Very Happy ---

"....... le Souverain Intégral, véritable distillation de la Source Première dans une expression humaine singulière."

--------------------------------------------------

Ces neuf composantes constituent le complexe de la prison, complexe auquel chaque être humain est assujetti lorsqu'il naît, vit, et meurt ; et ce, quel que soit le nombre de cycles de mort et renaissance qu'il ait pu parcourir.

Avec la Suppression du Souverain Intégral, nous vivons tous dans un Monde-Matrice d'illusions et de tromperies. Et, tandis que les êtres humains ne sont plus au service des Anunnaki pour la production d'or, la manipulation génétique (the genetic carry-over) du SMH, ainsi que l'action des autres composantes de la structure de suppression sont néanmoins toujours en opération et effectives, les rênes de ces systèmes de suppression ayant été transférés, et accaparés goulûment et avec voracité, par l'Elite.

Il est plus que temps que les humains se réveillent, et découvrent l'environnement dont ils sont partie prenante, et apprennent comment ils peuvent faire cesser tout cela -- un individu à la fois. Nous sommes la clé de notre dilemme, et nous devons apprendre comment désactiver la matrice de suppression afin, de nous éveiller à la conscience du Souverain Intégral, de vivre au sein de son intelligence de comportement, et de nous libérer nous-mêmes de l'emprise du mental et de l'instrument humain.

À tous ceux qui chantent les louanges de l'espérance et de la lumière, je peux seulement dire que vous serez déçus si votre espoir dépend de quelqu'un, excepté vous-mêmes, pour faciliter le changement dans ce monde. C'est exactement et vraiment comme Gandhi l'expliquait : nous devons devenir le changement que nous voulons voir dans le monde, mais le point clé consiste à définir de quel changement il s'agit.

Avez-vous jamais considéré la définition de votre Soi ? Qu'est-ce qui vous définit ? Si vous regardez dans le miroir et que vous décollez les masques, les prétentions, les tromperies, les peurs, les pensées, les sentiments : que reste-t-il ? Pour la plupart, la réponse serait leur âme ou esprit. Et si je vous disais que l'âme -- telle que définie par la majorité -- n'existe pas vraiment séparée du mental, que diriez-vous ?

Le changement que je veux voir dans le monde est que les gens commencent à se voir eux-mêmes comme des êtres multidimensionnels, dont le coeur est le Souverain Intégral, véritable distillation de la Source Première dans une expression humaine singulière. Si les gens étaient seulement en phase avec cette fréquence, ils comprendraient que toutes choses sont unies dans l'identité, l'égalité, et la vérité. C'est la définition du Grand Portail, telle qu'elle a été dévoilée par la mythologie WingMakers au cours des dix dernières années.

Chaque individu est un portail en lui-même, et ce portail est le point d'accès aux mondes interdimensionnels du Souverain Intégral, où l'instrument humain, tel une combinaison spatiale, est finalement ôté, l'individu réalisant alors sa nature authentique et infinie, et comprenant dans cette réalisation, que chacun -- CHACUN -- est égal dans cet état, et que dans cette égalité, nous sommes UN. Le Grand Portail, c'est lorsque l'humanité se lève comme UN SEUL ÊTRE dans cette réalisation qui-tout-englobe : alors, nous transcendons la structure de suppression, et nous nous exprimons en tant que Souverains.

2012 est une seule page dans le "livre" que l'on appelle l'Ère de la Transparence et de l'Expansion. La vie illusoire -- l'époque des voiles posés sur des voiles posés sur des voiles -- se dissipe, à condition que suffisamment de personnes se lèvent à l'intérieur d'elles-mêmes, et honorent le Souverain Intégral qui s'y trouve, en exprimant sa vérité. Mais pour cela, les gens doivent être à l'écoute de sa conscience, en dehors du SMH. Ceci est la trajectoire et l'action dans lesquelles vous devez vous engager.

La recherche d'informations est terminée. La recherche d'un maître, d'un guru, d'une religion, d'un chemin spirituel, ou d'une voie de purification (way-shower) est terminée. La recherche des fautes et des responsables est terminée. La recherche de l'information cachée et secrète, qui se trouve derrière les forces des ténèbres, est terminée. C'est l'expression de la conscience du Souverain Intégral, et la désactivation de la structure de suppression, qui deviennent l'objectif de chaque individu dans cette nouvelle ère.

-------------------------------------------------------

Fin de la question 2.

Ohhhh yeaahhhh !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

En guise de récréation, on pourra jeter un oeil sur une bande-annonce du prochain film d'animation des studios DreamWorks, "Monstres contre Aliens", ici (source "dvdrama.com") :

http://movies.yahoo.com/movie/1809918074/video/10559694

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Ven 23 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:23

La recherche d'informations est terminée. La recherche d'un maître, d'un guru, d'une religion, d'un chemin spirituel, or way-shower est terminée. (..... je sèche sur le terme "way-shower" :..... qui montre le chemin ???? Si quelqu'un pouvait faire une suggestion à ce sujet.... )

Sans obligation, je propose "ou d'une guidance", expression bien à la mode dans le milieu zozotériste par les temps qui courent.

Définitions du dictionnaire : Le terme dérive de guider : Diriger, faire aller dans une direction déterminée. Au fig. Prendre en charge une personne, lui indiquer une voie intellectuelle ou morale. Mettre sur la voie, orienter.

Merci encore pour tes traductions.

sunny


Dernière édition par Shakti le Ven 23 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:26

Citation :
(..... je sèche sur le terme "way-shower" :..... qui montre le chemin ???? Si quelqu'un pouvait faire une suggestion à ce sujet....

shower = douche
way =chemin ,voie

Là, je pense à toutes ces "initiations" Annunaki & Co, qui montrent "la voie par douche-énergétique" et qu'on retrouve :
• Soit dans diverses religions ou tu reçois une "illumination" ou "grâce" par un initiateur comme une "douche énergétique",
• Soit dans un certain "New Age"en payant n'importe quel "initiateur" (qui effectivement peut étonner par des pouvoirs de guérison, médiumnité, auxquels il a été initié par une "douche énergétique" et non par réelle œuvre du dedans ou don inné) qui te permet à ton tour de guérir par diverses énergies qui se veulent aussi chemin spirituel (lumière Or, rayons ou flammes de toutes les couleurs, Anges, faux chamanisme… ) qui écarte* d'approfondissement vrai de l'oeuvre et aussi des véritables rencontres en synchronicité car hors espace/temps.

*(ou crée des blocages dans d'autres dimensions)

------------------------

En complément de mon post précédent j'étais justement en train de relire ceci qui va dans encore dans le même sens Very Happy

Dans" Living from the heart" de James ou "Vivre à partir du coeur" qu'avait traduit René, je crois :
Citation :

Chapitre 3 : L’intention de l’intelligence du cœur

L’intention de l’intelligence du cœur imprime des énergies subtiles au sein de l'environnement qui pénètrent par les couches intérieures de la personnalité ou niveaux quantiques, et s’imprime, à la vitesse de la lumière, sur le plus haut soi. Cette impression est la plus forte au sein de l'individu, mais en outre, elle « suinte » aussi dans l'environnement plus grand et même ceux avec qui l'environnement est partagé. L’ « environnement », dans cette définition, n'est pas l'espace physique, mais plutôt l’écologie émotionnelle au niveau quantique qui relie les personnes indépendamment des considérations de l’espace.

Ce type spécifique d’écologie émotionnelle est généré à partir de l’intelligence du cœur opérant en synchronisme et alignement, concentré sur une intention très particulière agissant avec la pratique Quand-Quelle-Comment. Elle peut se déployer à des distances et des temps inimaginables parce qu'elle fonctionne dans le non-temps et le non-espace. Le domaine du cœur englobe cette écologie et peut émettre des impressions subtiles à n'importe qui connecté à cette écologie. Dans ce cas, la distance est un facteur insignifiant parce que nous parlons de l'énergie photonique non magnétique ou électrique, ainsi quelqu'un d’un autre continent connecté avec vous est littéralement bien plus proche qu'un battement du cœur.…

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

Very Happy

Apparemment, Brena serait sur la bonne voie...

Voici la traduction espagnole :

"La búsqueda de información ha terminado. La búsqueda de un maestro, gurú, religión, camino espiritual, o formas de limpieza ha terminado."

En supposant que ce soit James lui-même qui ait traduit, on peut supposer que la traduction est exacte.

Lipieza signifiant propreté... selon babel fish... et en effet, shower n'ayant pas de rapport avec le fait de montrer, mais uniquement de doucher... il suffit de trouver la bonne expression française... "voie de purification"...

Qui dit mieux ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:28

OK, je comprends mieux.

On va garder "voie de purification".

Dans les pratiques spirituelles, on peut penser à cet "adombrement" du pratiquant par l'énergie de la pratique collective, la transmission d'un enseignement depuis le mâitre à l'élève, sans oublier les innombrables pratiques de purification, comme celle que j'ai eu pratiquée en son temps de "Vajrasattva".

Merci pour ces éclairages.

Très instructif et éclairant.

Comme toujours, le travail de traduction est une "voie" Very Happy qui permet d'aller au coeur des données, d'y rechercher une espèce de substantifique moëlle, ne serait-ce que par fidélité envers l'intention première de l'auteur.

C'est cool.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:49

--- Le Premier Point --

James mentionne, à deux reprises dans le fil de cette interview, ce qu'il appelle "Le Premier Point".

Il s'agit, d'après ma compréhension du moment, du point origine, du point source, du point originel à partir duquel se déploie tel ou tel paradigme, c'est-à-dire ici, tel ou tel mode de vie, telle ou telle organisation du monde, telle ou telle matrice ou grille, avec ses lois propres et son horizon.

Il y a :

1. le "Premier Point" tel qu'exposé dans la question 5, et dont voici quelques lignes :

-------------------------------------------------

Le "cerveau" du Système Collectif est le système bancaire. Il opère à partir du Premier Point du paradigme qui veut que la vie c'est de l'argent, et l'argent c'est la vie. C'est l'origine de l'existence humaine que l'argent ce soit la vie, et c'est dans cette seule forme-pensée que l'humanité a évolué, distillant ses antiques mémoires jusque dans notre actuel système bancaire.

----------------------------------------------------------

Ce Premier Point, que nous pouvons détailler, examiner et observer tout alentour, lorsque nous sommes confrontés aux agissements et motivations humaines habituelles, ce Premier Point selon lequel, comme on poserait sur le tableau noir une équation, la vie = l'argent, se décline dans le quotidien du mental de bien des humains selon cette ritournelle plus ou moins consciente qui énonce que : "lorsque je gagne de l'argent, je suis vivant, et plus je suis vivant et existant, plus je suis capable d'avoir de l'argent, et avec mon argent, je vis, et plus j'aurai d'argent, plus je reculerai l'incertitude du lendemain, plus je pourrai faire face aux aléas de la vie, plus je reculerai donc l'heure de la mort, l'heure de ma mort."

Ainsi, accumuler de l'argent c'est faire reculer la mort, l'éloigner, la maîtriser, la vaincre, fantasmatiquement.

Et c'est ce que dit James en déclarant que le paradigme, le paysage général dans lequel se meut l'humanité depuis des lustres est organisé autour de l'argent, c'est-à-dire et plus précisément, selon le réseau et la matrice de "la Grille de Pouvoir de l'Argent" (GPA).

Ce Premier Point est comme la fondation, un point clé en tout cas, de l'actuelle Matrice/Prison.

C'est l'équation première, la vie <==> l'argent, tant il est vrai que toute Matrice se déploie selon des normes, des règles et des lois.

2. Mais le "Premier Point" est aussi montré et signalé par James à un autre moment de l'interview : lorsqu'il parle de la façon que nous avons d'accéder au "vide quantique du Souverain Intégral", via le souffle.

Et c'est une autre équation qui est énoncée, un autre "Premier Point" origine, générant un autre paradigme, un autre paysage, un autre pays, cette contrée étrange et magique du Souverain Intégral, transparente et en expansion.

Et cette équation redonne à la vie ses lettres de noblesse, retrouve le sens premier et dernier de ce qu'est la vie : articulée sur le souffle, c'est au sein du Souverain Intégral que s'origine la vie, éternelle en l'occurence.

Et nous avons la deuxième équation de l'interview, l'équation autre, à nulle autre pareille, rayonnant en dehors du Système Mental Humain.

Et de cette équation, on peut en deviner certaines lignes, au frontispice du site nouveau axé sur le Souverain Intégral : (sovereignintegral.org)

"Présent dans la respiration... chaque respiration. Pas de mental pour réfracter la réalité."

Ici, la Respiration c'est la Vie, et la Vie c'est le Souverain Intégral.

On pourrait poser :

la vie <==> le souverain intégral

Voilà.

J'arrête là ces quelques balbutiements, en laissant le mot de la fin à James, pour illustrer tout cela (fin de la Question 3) :

------------------------------------

D'autres, qui sont préparés, incarneront et exprimeront facilement cette ère nouvelle, et y plongeront comme un bébé aigle lors de son premier vol -- un petit peu maladroit au début, mais maîtrisant rapidement les techniques requises. Tandis que la Terre et l'Univers Nature jouent des rôles clés dans la manoeuvre de libération, la préparation de l'individu relève de sa responsabilité propre. Il s'agit d'une équation équilibrée :

Terre/Nature + Préparation Individuelle = Réalisation du Souverain Intégral

------------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:15

--- James (Question 17) ---

"Then the voices of the Ainur, like unto harps and lutes, and pipes and trumpets, and viols and organs, and like unto countless choirs singing with words, began to fashion the theme of Ilúvatar to a great music; and a sound arose of endless interchanging melodies woven in harmony that passed beyond hearing into the depths and into the heights, and the places of the dwelling of Ilúvatar were filled to overflowing, and the music and the echo of the music went out into the Void, and it was not void." (The Silmarillion, Tolkien)

---------------------------------------------

Question 17 :

Vous considérez-vous comme un voyageur dans le temps, revenu en éclaireur pour aider la planète dans cette transition ? Voyez-vous d'autres grands enseignants ou figures marquantes de ce monde selon cette perspective ?

Réponse 17 de James :

Comme tout un chacun incarné dans un instrument humain, vivant à cette époque, je suis à la fois mon Soi Souverain et la Source Première. Je suis plus conscient de cet état que certains, mais c'est la seule différence. Je suis l'un de ceux qui a été exposé à la vie en dehors de la prison, et je suis revenu, non pas avec des descriptions de "l'autre côté", mais avec des oeuvres encodées, des techniques, et des modes de comportement qui peuvent aider les gens, à se mettre en alignement avec leur Soi surnaturel, et à entrer plus facilement dans l'ère nouvelle de la transparence et de l'expansion.

----------------------------------------------

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

--- Bases lunaires, et martiennes (Questions 14 et 15) ---

"Les bases furent développées par d'autres races, principalement les Anunnaki, comme sites d'observation et de stockage."

---------------------------------------

Question 14 :

Nous avons des témoignages qui disent que les Anunnaki sont ici, travaillant avec les gouvernements actuels et dans notre base sur Mars. Êtes-vous d'accord ? Nibiru est-il un planétoïde contenant la composante négativement centrée des Anunnaki, et pointant vers notre trajectoire ?

Réponse 14 de James :

Je suis d'accord avec le fait que les Anunnaki sont ici, mais ils ne constituent pas la menace. Comme je l'ai exposé précédemment, la véritable menace est celle de l'indifférence des gens qui négligeraient de passer du SMH au Souverain Intégral pour se référer à leur monde. L'Elite, à tous les niveaux, attire l'attention de l'humanité sur les efforts qui bâtissent un monde en accord avec ses besoins. Le Nouvel Ordre Mondial existe désormais, et les Anunnaki et leurs officines en sont bien les maîtres. Indépendamment du nom que vous lui donnez, le monde subit effectivement un ordre nouveau, et il y a ceux parmi l'Elite qui évaluent la conscience des masses face à ces changements, ainsi que ses réactions.

Afin de s'assurer que la rébellion au sein des masses humaines reste gérable, l'Elite utilise les divertissements, les médias, les religions, les gouvernements, ainsi que les systèmes d'éducation, pour désensibiliser l'humanité face aux problèmes réels et cruciaux, confinant ses centres d'intérêt autour de choses triviales et sans importance, tout en contrôlant et surveillant les réactions qui peuvent l'être.

Vous pouvez argumenter qu'il s'agit là de paranoïa, ou dire tout aussi bien que les peuples sont naïfs et aisément manipulables. Si vous choisissez l'un ou l'autre côté, c'est que vous avez activé votre Système de Polarité. Félicitations. La question est de savoir si vous êtes en résonance avec la construction du Système Mental Humain, ou avec le Souverain Intégral. S'il s'agit de ce dernier, alors laissez cette résonance vous guider et, de façon informelle, libérez et éloignez votre attention de ces éléments qui reflètent et constituent le SMH.


Question 15 :

Que savez-vous à propos des bases sur la Lune, sur Mars, et des différentes races (y compris humaines) qui s'y trouvent ?

Réponse 15 de James :

Je suis désolé de sonner et de jouer comme un disque rayé qui se répète lui-même, toutefois, tandis que je peux répondre à votre question par l'affirmative pour ce qui est de l'existence de bases sur la lune (et sur d'autres planètes dans notre système solaire), beaucoup de ces bases ne sont pas visibles dans notre dimension humaine. En d'autres termes, un humain pourrait se tenir debout devant ces bases, et n'en rien percevoir du tout. Ce phénomène est semblable aux sphères que les gens prennent en photo, mais qu'ils ne voient pas avec leurs yeux humains. Il en est de même avec les OVNIS qui sont aperçus par les caméras, sans être observés par les yeux humains.

La grande majorité des vaisseaux extraterrestres ne sont visibles que pendant de brefs intervalles de temps (au mieux), en raison du système gravitationnel sur Terre qui "attire" leurs vaisseaux dans notre dimension, ce qui les rend visibles pour nos sens. Sur la lune, ces champs gravitationnels ne sont pas un facteur.

Les bases furent développées par d'autres races, principalement les Anunnaki, comme sites d'observation et de stockage.

---------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

--- Des Ponts dans l'Infini (Question 20) ---

"Des ponts sont construits depuis le CDEA jusqu'au Souverain Intégral, car il y a des individus qui sont avertis de l'état du Souverain Intégral à un niveau inconscient, et ils construisent alors des ponts à partir du CDEA vers cette réalité plus profonde, ignorant la destination ultime de leur ouvrage."

------------------------------------------------

Question 20 :

Si les WingMakers sont la Race Centrale, et que la Race Centrale est celle des dieux créateurs ou Elohim, alors qu'en est-il des données délivrées par RA et des channelings qui ont suivi, dont ceux, par exemple, de Wynn Free et d'autres, lesquels disent canaliser les Elohim : s'agit-il là d'illusions générées par le CDEA, ou canalisent-ils effectivement les WingMakers et la Source Première ?

Réponse 20 de James :

Laissez-moi répondre à votre question à l'aide d'une analogie. Disons que je vous conduis dans une pièce qui est complètement noire -- pas un seul photon n'existe dans cet endroit, mais je sais qu'il y a un variateur de lumière (dial) dans la pièce, et je sais par expérience où il se trouve. Alors que je tourne le variateur, cela émet des photons de lumière, depuis un point origine dans la pièce, concentrés avec une précision que je peux contrôler. Si j'ouvre largement le variateur, le nombre des photons s'accroît de telle façon que vous commencez à voir des objets dans la pièce, très faiblement au début, mais vous découvrez néanmoins que l'endroit n'est pas un vide totalement obscur, même si vous ne savez pas encore ce que sont les objets.

Maintenant, si je dirige l'émetteur de photons vers un objet particulier, et ouvre suffisamment le variateur, vous verriez qu'il s'agit de l'âme humaine. Si j'ouvre plus encore le variateur, et diffuse les photons dans un motif plus large, vous verriez le complexe Dieu-Esprit infusant l'âme humaine, tel un système circulatoire. Si je continue d'ouvrir le variateur, délivrant plus encore de photons dans la pièce, vous verriez qu'il y a des objets, très au loin dans l'arrière-plan, derrière le Complexe-Dieu-Esprit-Âme, et ces objets sont encore plus faiblement éclairés et mystérieux dans leurs expressions.

Les objets qui se tiennent derrière, si faiblement éclairés qu'ils demeurent inconnus, sont le Souverain Intégral, ainsi que son expression collective : la Source Première. Le Complexe Dieu-Esprit-Âme (CDEA) existe dans cette pièce, et il est le premier objet à être éclairé par la lumière. Dans la faible lumière de quelques milliers de photons, le CDEA devient le sujet/objet d'interprétation pour des milliers, si ce n'est des millions d'explorateurs spirituels. Personne n'y voit assez clairement pour en déterminer les formes de façon absolue, et c'est pourquoi les interprétations diverses perdurent d'une époque à l'autre.

Si je dirigeais l'émetteur de photons sur les objets au loin, et ouvrait en grand le variateur, l'observateur percevrait alors que le Souverain Intégral n'est pas connecté au Complexe Dieu-Esprit-Âme, et que le CDEA est en fait quelque chose qui supprime et cache la vue du Souverain Intégral. Il est impossible d'éclairer le Souverain Intégral sans illuminer aussi sa suppression par le CDEA, mais cela ne veut pas dire que ceux qui transmettent le CDEA se trompent, ou ne sont pas sincères. Cela veut seulement dire que dans la plus profonde réalité du Souverain Intégral, le CDEA s'avère être une forme de suppression, et qu'il n'est pas en substance connecté ni au Souverain Intégral, ni à la Source Première.

Des ponts sont construits depuis le CDEA jusqu'au Souverain Intégral, car il y a des individus qui sont avertis de l'état du Souverain Intégral à un niveau inconscient, et ils construisent alors des ponts à partir du CDEA vers cette réalité plus profonde, ignorant la destination ultime de leur ouvrage.

------------------------------------

....... To be continued......... To be continued.......

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:13

Merci Cristobal

Ce texte est LUMINEUX dans sa présentation.

Il projette un rayon de compréhension vers le Souverain Intégral.

À partir du CDEA projeter l'Esprit au-delà,



Citation :
car il y a des individus qui sont avertis de l'état du Souverain Intégral à un niveau inconscient, et ils construisent alors des ponts à partir du CDEA vers cette réalité plus profonde, ignorant la destination ultime de leur ouvrage.

En étant conscient de ce fait il devient possible peut-être, de participer à l'érection de ces ponts vers l'ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

"À partir du CDEA projeter l'Esprit au-delà,...."

En fait, oui et non.

Les deux derniers paragraphes non encore traduits de la question 20 répondront à ce questionnement.

En substance :

-- Oui, des ponts à partir du CDEA, pour l'instant, dans cette période de transition, et parce que tout ce qui est transmis à l'aide de mots, d'images et de sons fait partie intégrante du SMH.

-- Mais Non surtout, puisque l'avenir immédiat consiste à se fonder sur le Souverain Intégral et la Source Première (assemblée des Souverains Intégraux), qui n'ont aucun lien, aucune substance commune avec le CDEA.

En somme, il faut être prêt, à chaque instant, et comme le dit James plus loin, à quitter et à abandonner toutes les diverses formes de croyances dont on a pu se nourrir jusqu'alors.

Traduction de ces deux derniers paragraphes, ce soir ou demain.

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

--- Fin de la Question 20 ---

---------------------------------------------

Venons-en maintenant à votre question spécifique. Ceux qui font du "channelling", ne sont pas conscients de la source précise à partir de laquelle s'élèvent leurs informations. Le channelling est une insertion du Système Mental Humain, et sa source originelle peut être inconnue, gardée secrète, ou faussement attribuée. Cela ne provient pas de l'état du Souverain Intégral, ni de la Source Première, dans la mesure où cette information ne saurait être transmise avec des mots ou des images. Chaque fois que vous voyez des mots et des images, vous devez savoir qu'ils proviennent de l'intérieur du SMH, et, oui, cela inclut ces mots-là.

Ceux qui essayent de construire des ponts depuis le SMH jusqu'à l'état du Souverain Intégral, n'ont pas d'autre choix que d'utiliser des mots, des sons, des techniques, des technologies et des images, pour donner aux êtres humains l'envie d'embrasser cette nouvelle ère de la transparence et de l'expansion. Et c'est parce que ces "ponts" s'expriment et se construisent à l'aide des outils du SMH, même lorsqu'ils s'essayent à révéler les "objets les plus lointains dans la pièce", qu'ils ne sont capables de révéler et de montrer qu'une forme et un contour général. Tout ceci fait partie du processus de transition, mais comme je l'ai toujours dit, soyez prêts à jeter par-dessus bord vos croyances -- considérez-les comme sans importance -- car ce ne sont pas là des appendices du Souverain Intégral, puisque les croyances proviennent du mental, et du mental seulement.

------------------------------------------

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:32

--- Le Corps du SMH (Question 5) ---

"...... la vie c'est l'argent, et l'argent c'est la vie."

-----------------------------------------------

Question 5 :

Il y a toutes sortes de rapports et de rumeurs, provenant de "conspirationnistes" ("whistleblowers" dans le texte =" lanceurs d'alerte"....), à propos de l'agenda de ténèbres des Illuminatis, qui comprend :

* Une faillite (ou fin) du dollar, et des conditions semblables à la crise de 1930 aux USA.
* La loi martiale, et la possibilité que des personnes soient parquées dans des camps de prisonniers.
* La propagation de virus partout dans le monde, visant à réduire des deux-tiers la population.
* Une population marquée à l'aide de puces électroniques implantées, et une surveillance électronique accrue, réduisant toujours plus les libertés.

Alors que nous disposons de témoignages contradictoires sur tous ces sujets, il semble cependant clair que certains des points exposés ci-dessus aient déjà commencé. Pouvez-vous commenter ces scénarios ? Avez-vous des raisons de penser que l'une ou l'autre de ces possibilités puissent survenir ?

Réponse 5 de James :

Les systèmes mondiaux (the global systems) de notre planète peuvent être considérés collectivement comme un Être composé d'organes tels le coeur, le cerveau, le foie, etc. Les systèmes mondiaux sont ceux de la banque, du gouvernement, militaire, religieux, éducatif, de la production alimentaire, de l'énergie, du transport et du commerce, et chacun d'eux est un organe dans le corps de la Réalité Collective du Système Mental Humain ou, pour simplifier, le Système Collectif (SC). Chacun de ces neuf systèmes globaux est un organe qui dépend des "cellules sanguines" pour rester en vie, afin que circulent les ingrédients nutritionnels au sein du corps plus vaste : les êtres humains sont les cellules sanguines, et l'argent est la respiration et le souffle qui apportent l'oxygène au SC.

Ceci est le corps de l'existence collective du SMH, et c'est cela précisément que les humains animent et rendent possible grâce à leurs propres programmes de survie, et à l'échange d'argent. Le Système Collectif est l'ensemble (the aggregate) des systèmes mondiaux, des êtres humains, et de l'argent. Tout ceci constitue un système, et bien que cela semble difficile, voire même impossible à contrôler, c'est en fait tout à fait contrôlable pour ceux qui tiennent les rênes, et qui dirigent et maîtrisent l'organe vital -- le cerveau.

Le "cerveau" du SC est le système bancaire. Il opère depuis le Premier Point du paradigme qui dit que la vie c'est l'argent, et que l'argent c'est la vie. C'est là, dans le fait que l'argent soit la vie, que réside l'origine de l'existence humaine, et c'est dans cette seule forme-pensée que l'humanité a évolué, distillant ses antiques mémoires dans notre actuel système bancaire.

----------------------------------------

....... To be continued.........

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:14

--- Question 5 : fin ---

"Ainsi, ceux qui tiennent les rênes du Système Collectif, craignent vivement qu'il n'y ait quelque chose qui cloche."

----------------------------------------------------

Le Système Collectif interagit avec le SMH, et crée les "murs" principaux de la prison SMH discutée dans la question 4. Le corps du Système Collectif est défaillant, et il est défaillant parce que la nouvelle ère de la transparence et de l'expansion est en route. Ces forces du SC, et celles de l'ère de la transparence et de l'expansion, entrent en collision en ce moment, et, pour que la conscience du Souverain Intégral se manifeste dans ce champ physique, il faut que le Système Collectif change pour la recevoir, puisqu'ils sont comme l'huile et l'eau qui ne peuvent se mêler.

Ainsi, ceux qui tiennent les rênes du Système Collectif, craignent vivement qu'il n'y ait quelque chose qui cloche. Quelque chose arrive dans le monde qui annonce de grands changements, et le changement n'est pas une chose qu'ils embrassent. Face au changement, qui implique pour eux une diminution de pouvoir, ils mettront en oeuvre des stratégies scélérates, pour garder la population affolée, troublée, nerveuse, incertaine, ignorante, surchargée et accablée de technologies, vulnérable à la peur, et déresponsabilisée.

Tous les points et bien d'autres, dont vous dressez la liste dans vos questions, en sont à différents degrés de planification. Ce qui ne veut pas dire qu'ils auront du succès en les lançant, mais tout cela est planifié, et même dans la seule contemplation de ces projets, vous pouvez apercevoir le caractère sinistre qui s'est emparé de certains éléments de la famille humaine.

Le Système Collectif s'effondrera. Il doit s'écrouler. Les organes cesseront de fonctionner, et le corps mourra. Cela prendra du temps, ce sera un processus qui s'étendra sur plusieurs années, ce qui heureusement offrira une phase de transition afin que les humains puissent s'adapter au corps nouveau qui est en train d'être construit pour soutenir et maintenir la conscience nouvelle du Souverain Intégral, laquelle -- notre origine (the origin of us) -- sera reconnue comme nous dans ce monde.

Au fur et à mesure que chacun d'entre nous se dé-programme et désactive le SMH, s'active alors un accès correspondant au Souverain Intégral, et par cet accès, nous créons la meilleure occasion qui soit pour faire échouer les agendas de ténèbres existant sur Terre, tout en facilitant la transition entre le corps en décomposition du Système Collectif d'aujourd'hui, et le corps nouveau qui le remplacera.

-------------------------------------------------------

Amen. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:38

La réponse 20 de James est tellement cela, ce que l'on a vécu et vit ! Very Happy

Cette impression d'éclairement des éléments de la pièce toujours plus proche du souverain Intégral et de la Source, lorsque l'on a la constance de toujours aller au delà, au delà du CDEA

Citation :
Et c'est parce que ces "ponts" s'expriment et se construisent à l'aide des outils du SMH, même lorsqu'ils s'essayent à révéler les "objets les plus lointains dans la pièce", qu'ils ne sont capables de révéler et de montrer qu'une forme et un contour général. Tout ceci fait partie du processus de transition, mais comme je l'ai toujours dit, soyez prêts à jeter par-dessus bord vos croyances -- considérez-les comme sans importance -- car ce ne sont pas là des appendices du Souverain Intégral, puisque les croyances proviennent du mental, et du mental seulement.

Ces outils sont un moyen d'atteindre notre attention, non le but
"Comme un habile maçon avec un coin plus fin en fait sauté un plus gros…)(Buddha- Prince Siddartah)

De même qu'une fois dans ce vaste vide intérieur, soyons réceptifs à ces perceptions autres qui se révèlent, à l'intuition sans mots… tout en présence, dans une attention générante, sans crispation. Sans goût de Pouvoir quelqu'il soit ! Le Souverain Intégral ne doit pas être au service de notre égo car aussitôt on retombe dans les schémas d'exploitation de ce monde et donc dans sa prison…

Dans la Réponse 5 de James on retrouve toute cette maîtrise du Cerveau, que ce soit par conditionnement diverses depuis des éons, mais aussi comme le signalait Zarchos, par inductions d'ondes lointaines, avec des techniques plus ressentes (liées aux Zetas, Thétans…).

James, s'adressant au plus grand nombre, fait un résumé pour que nous retenions l'essentiel afin d'éclairer la brèche pour que nous nous y passions.

Citation :
Le corps du Système Collectif est défaillant, et il est défaillant parce que la nouvelle ère de la transparence et de l'expansion est en route. Ces forces du SC, et celles de l'ère de la transparence et de l'expansion, entrent en collision en ce moment…
Parce qu'il y a de nouvelles infusions de la Source Première, des Entités qui lui sont fidéles , de notre multidimentionnalité et que des sceaux sont levés peu à peu…

Parce que tout en oeuvrant en nous et nous détachant des fausses dépendances à ce Système Collectif, nous aussi nous oeuvrons pour la renaissance de ce coin du Tout à des états plus subtiles, à des dimensions Transparentes, dans un nouveau corps plus fluide, à plus hautes vibrations !

Citation :
Au fur et à mesure que chacun d'entre nous se dé-programme et désactive le SMH, s'active alors un accès correspondant au Souverain Intégral, et par cet accès, nous créons la meilleure occasion qui soit pour faire échouer les agendas de ténèbres existant sur Terre, tout en facilitant la transition entre le corps en décomposition du Système Collectif d'aujourd'hui, et le corps nouveau qui le remplacera.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

MERCI POUR VOTRE TRAVAIL


Smile


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:41

--- Le Paradis sur Terre (Question 21) ---

"Never since have the Ainur made any music like to this music, though it has been said that a greater still shall be made before Ilúvatar by the choirs of the Ainur and the Children of Ilúvatar after the end of days. Then the themes of Ilúvatar shall be played aright, and take Being in the moment of their utterance, for all shall then understand fully his intent in their part, and each shall know the comprehension of each, and Ilúvatar shall give to their thoughts the secret fire, being well pleased." (The Silmarillion, Tolkien)

-----------------------------------------------

Question 21 :

Bien que vous disiez qu'il n'y a pas d'ascension dans le sens traditionnel et habituel du terme, toutefois, vous dites dans le même temps que nous entrons dans une ère de la transparence et de l'expansion, où les forces du Système Collectif deviennent défaillantes......, et où la conscience du Souverain Intégral devient plus accessible.

Qu'est-ce qui cause ce changement dans cette ère....., où nous avons, comme vous le dites, atteint le sommet de la pyramide de la vie manifestée ? En un sens, si le SMH est un labyrinthe, ou une matrice d'illusions qui s'étend partout dans l'Univers connu et le multivers....., ce que l'on pourrait appeler aussi un Jeu, alors, et essentiellement, la réalisation-de-soi de notre vraie nature, en tant que Souverain Intégral ou Source Première, n'est-elle pas la fin du jeu, la sortie en dehors du jeu/matrice, et aboutissant à l'unité ?

Réponse 21 de James :

L'Ascension n'est pas un processus individuel, car l'individu n'est pas séparé de son essence première, et ne requiert donc pas d'intermédiaire pour se connaître de nouveau en cette essence. Essence que j'ai par ailleurs désignée tout au long de cet entretien comme étant le Souverain Intégral. Tout ce dont a réellement besoin l'individu, c'est de se dépêtrer de l'artifice du Système Mental Humain. Et pour accomplir cela, il faut appliquer et exercer la conscience évolutive qui prend naissance et se poursuit durant la Pause Quantique, ou son équivalent.

La cause derrière l'ère de la transparence et de l'expansion est à multiples facettes, mais laissez-moi parler de son but et de son objet, avant que je ne suggère sa cause, dans la mesure où tout deux sont, comme toujours, reliés. Le but de cette nouvelle ère est le transfert de la connaissance, relative au Souverain Intégral, afin que l'humanité puisse commencer à vivre -- par une expression-de-soi authentique -- les comportements du Souverain Intégral, ici sur Terre. En d'autres termes, les illusions et les tromperies qui ont persisté dans ce monde, ainsi que les systèmes de dissimulation, seront progressivement dissout, et à mesure que ce processus global se déploiera en parallèle avec le transfert individuel de la connaissance, la Source Première pourrait peut-être habiter les mondes dimensionnels pour la Première Fois.

Ceci a été évoqué dans divers textes spirituels comme étant "Le Paradis sur Terre". Au sein de Lyricus nous parlons de cela comme du Grand Portail, mais, bien que le sens précis puisse être différent, l'évènement général reste le même.

-----------------------------------------

......... To be continued.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:58

--- Question 21 (suite) ---

---------------------------------------------

Maintenant, pour ce qui est de sa cause, l'ère de la transparence et de l'expansion est un développement et une conséquence qui résulte : de la présence naturelle du Souverain Intégral, d'Êtres interdimensionnels bienveillants, de la transformation de la Terre/Nature en termes de temps-espace, et du portail au sein des royaumes interdimensionnels, lequel s'est ouvert il y a dix ans de cela. Prenons chacun de ces éléments un à la fois.

Le Souverain Intégral existe ici et maintenant, un Être infini caché dans ce que certains appellent le système fini du corps-mental humain, ou instrument humain. Au sein de cette présence, la Présence Quantique, il y a une connexion de niveau-quantique entre toutes les expressions de vie, et c'est par et grâce à cette connexion que la transformation -- de la totalité -- est possible. À mesure que de plus en plus d'expressions individuelles s'alignent sur la Source Première, et consacrent leur expression-de-soi comme un écoulement issu du Souverain Intégral, cette conscience et cette capacité nouvelles se transmettent à toutes vies. En d'autres termes, la Présence Quantique diffuse et transmet, et lorsqu'elle transmet, elle transforme la totalité. Assurément, il s'agit d'un processus qui s'étend à travers des éternités, mais qui atteint maintenant une masse critique, à l'intérieur de la Terre, de la Nature, et de l'humanité.

--------------------------------------------------------------

À suivre.......

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

--- Question 21, suite ---

"Cependant, il y avait certains êtres qui n'étaient en aucune manière redevables envers Anu, et qui opérèrent indépendamment des Anunnaki et de leurs alliés, et ici, je fais directement référence aux WingMakers."

------------------------------------------

De façon analogue à ceci, il y a l'utilisation du Système de Manipulation Génétique (SMG) par d'autres entités interdimensionnelles qui, contrairement à Anu, ont une intention et un but bienveillants. Souvenez-vous, j'ai dit plus tôt dans l'interview que le SMG est un système ouvert, et ce fut pour cette raison que d'autres êtres interdimensionnels s'intéressèrent tant à l'humanité. Ces êtres que l'on nomme les Gris n'en sont qu'un exemple. À l'intérieur du multivers connu, l'instrument humain est unique, et c'est pour cette raison que d'autres races sont tellement obsédées par ses qualités et ses capacités.

Ces races interdimensionnelles utilisent des vaisseaux spatiaux comme le moyen grâce auquel elles traversent les domaines vibratoires. En d'autres termes, il ne s'agit pas pour elles de traverser l'espace, l'espace tel que nous le concevons. C'est plutôt pour franchir et traverser les densités vibratoires qu'elles utilisent leurs vaisseaux spatiaux. Si elles restaient dans notre domaine vibratoire pendant de longues périodes, elles se manifesteraient et deviendraient perceptibles pour nos sens. Et, dès lors qu'elles se manifesteraient durant des périodes de temps prolongées, elles deviendraient incapables de retourner dans leur dimension. Cela est dû à l'action de nos champs de gravitation, et à la présence de différences subtiles entre les deux domaines d'existence.

Certains de ces êtres interdimensionnels, ceux qui se sont matérialisés, sont allés dans des bases souterraines, ou, dans d'autres cas, ont transformé leurs corps physiques, afin de se permettre d'intégrer relativement bien la société humaine.

C'est la curiosité envers l'humaine condition qui est la raison principale pour laquelle les OVNIS, ainsi que l'influence et les interactions extraterrestres, existent. L'humanité a été examinée et étudiée comme aucune autre espèce, et bien qu'Anu ait été très clair en permettant aux autres races d'examiner et d'étudier, elles ne devaient cependant pas influencer. Cependant, il y avait certains êtres qui n'étaient en aucune manière redevables envers Anu, et qui opérèrent indépendamment des Anunnaki et de leurs alliés, et ici, je fais directement référence aux WingMakers.

------------------------------------------------------

Oh yeah !!!! sunny

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

........ To be continued.............. indeed.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:10

Bonjour Cristobal,

Dans le 1° paragraphe ci-dessus il y a un manque de nuances qui pourrait porter à confusion (pour les moins averties) scratch

Ne faudrait-il pas rajouter par exemple :
dont certains, contrairement à Anu, ont une intention et un but bienveillants.

Ou alors une nuance concernant les gris :
Ces êtres que l'on nomme les Gris ne sont qu'un exemple d'entités interdimensionnelles.

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:12

--- De la Traduction ---

Oui Brena, c'est aussi une façon valable de rendre le texte. Very Happy

Ceci dit Very Happy , j'ai remarqué, au fil de la traduction de ces textes, qu'il vaut toujours mieux rester le plus possible au plus près du texte, coller à ce qui semble de prime abord être un exposé parfois dense et elliptique, car c'est une façon de garder à l'écrit original sa dynamique propre, je veux dire qu'il est utile que le lecteur fasse un effort de concentration, et se voit comme contraint de lire et de relire ces données, pour s'en imprégner, et tenter d'en saisir la substantifique moelle.

À chaque fois, ce qui semblait elliptique et hermétique finit par se déployer grâce à l'attention/concentration soutenue, associée il est vrai aussi avec ce que l'on pourrait appeler une espèce de méditation/contemplation.

Enfin, et de façon plus générale, je fais effort pour me garder de déclinaisons trop personnelles, ce qui peut évidemment être lu et perçu comme une peinture trop personnelle, certes. Very Happy

De toute façon, la traduction ne pourra jamais rendre à l'identique le mouvement de la pensée/coeur/esprit de l'auteur.

En cela, il peut s'avérer utile et enrichissant, à moyen et à long terme, d'apprendre la langue de Shakespeare, pour se prémunir de toutes déviations, interprétations et autres déviances vis-à-vis du texte original et originel.

Merci en tout cas pour ces suggestions et visions autres, puisqu'elles me donnent énergie et motivation pour poursuivre mon effort, tout en faisant vivre dans la foulée cet espace public.

De toutes les manières, ces données sont exposées et délivrées pour être débattues, interprétées et ingérées de diverses façons, aussi, toutes les visions seront les bienvenues puisqu'elles ne peuvent qu'enrichir le paysage et l'horizon de nos réalisations respectives.

Plaisir retrouvé de l'écriture libre et au fil de la plume/clavier,
Tant il est vrai que le travail de traduction,
Transforme à la longue le traducteur du moment,
En une sorte de travailleur/tâcheron,
Attablé à sa besogne,
Et bridé/freiné par l'exercice de transparence,
Qu'il s'est d'ailleurs librement attribué à lui-même.

Un moment dans le cycle des respirations,
Puisqu'il faut bien poser les fondations de l'édifice,
Avant d'en arpenter les différentes pièces.

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

--- Question 21 : fin ---

----------------------------------------------

Le SMG est connecté à la région inconsciente du Système Mental Humain. Par conséquent, si une modification est faite dans le SMG vis-à-vis d'un tout petit pourcentage d'humains, celle-ci se voit alors transférée à la famille humaine, par l'entremise de l'inconscient ou Mémoire Génétique (Genetic Mind). L'histoire qui raconte comment les WingMakers utilisèrent le SMG pour ouvrir les portails entre le domaine humain et les domaines interdimensionnels nécessiterait plus de temps que je n'en dispose dans le cadre de cet entretien, mais disons simplement que les WingMakers ont accordé certains des implants au sein du SMG, pour permettre à certains individus de la famille humaine, de re-conceptualiser, et dans certains cas, de connaître et faire l'expérience de l'âme humaine libérée des empreintes du CDEA.

La Terre/Nature est en train d'accomplir sa propre transformation, stimulée en cela par sa résonance avec de nouvelles énergies spatiales, et par son propre éveil, causé par la condition humaine. La Terre/Nature est tout à fait consciente de l'influence humaine sur ses propres domaines, et cette influence a stimulé ses défenses et ses stratégies d'existence durable. Il est peut-être difficile de comprendre que la Terre/Nature est consciente du Système Mental Humain, alors que nous demeurons nous-mêmes en grande partie ignorants de notre condition, mais ceci est véridique. La Terre/Nature réalise que l'humanité doit s'éveiller à sa véritable essence, sinon cette Terre/Nature sera destinée à vivre sous le joug, asservie par ceux qui sont eux-mêmes asservis et esclaves.

En ce qui concerne les portails qui furent ouverts entre la dimension humaine et celles des royaumes interdimensionnels, ceci arriva, pour la première fois, en 1998. Ces portails furent des exemples révélateurs de la façon avec laquelle Anu a trompé pratiquement tous les êtres, par la création de domaines intermédiaires qui étaient des programmes, dessinés à l'intérieur d'autres programmes, dessinés à l'intérieur d'autres programmes, dans le but d'installer Anu comme le Dieu de tous.

Il y a tous ces comptes rendus déposés dans le registre historique créé par les individus voyageant dans les Cieux, et rencontrant les anges et les maîtres. Ces récits sont si nombreux, qu'en faire état semble être chose presque commune. Il n'en est rien. Avant que les portails ne soient ouverts en 1998, ceux qui voyageaient dans les Cieux interagissaient avec les royaumes du mental et/ou avec les domaines de l'astral. L'ère de la transparence et de l'expansion a commencé en 1998, et elle continuera indéfiniment dans le vaste futur qui attend l'humanité et ses alliés interdimensionnels.

------------------------------------------------

Fin de la question 21. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:27

Citation :
L'histoire qui raconte comment les WingMakers utilisèrent le SMG pour ouvrir les portails entre le domaine humain et les domaines interdimensionnels nécessiterait plus de temps que je n'en dispose dans le cadre de cet entretien, mais disons simplement que les WingMakers ont accordé certains des implants au sein du SMG, pour permettre à certains individus de la famille humaine, de re-conceptualiser, et dans certains cas, de connaître et faire l'expérience de l'âme humaine libérée des empreintes du CDEA.

Accordé (attuned), je l'entends comme une mise en accord avec certaines vibrations plus élevées. Comme s'ils avaient vraiment joué de certains implants imposés par Anu&Co pour que nos nous "entendions certaines vibrations" et que nous nous libérions. Very Happy

Effectivement 1998, fût un temps différent ! Au niveau collectif c'est surtout en 1999 que quelque chose s'ébranlait en Europe, la crainte de "fin d'un monde", une éclipse de soleil, une tempête…

Merci au traducteur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

--- Accorder, régler, mettre au point...... ---

Absolument.

".......the WingMakers attuned some of the implants within the GMS......"

Il est d'ailleurs possible que ces modifications effectuées au sein de la Mémoire Génétique, via le Système de Manipulation Génétique (SMG), avec modifications des fréquences, des réglages, des modulations, des configurations de telle ou telle partie du matériel génétique, il est donc possible que nous ayons là un des certainement nombreux facteurs qui soient entrés en piste pour changer nos perceptions et la nature de nos interrogations.

En ce qui concerne ma petite personne, je trouve génial, et en même temps très étonnant, que des mots et des concepts comme Anunnaki, Illuminati, multidimensionnalité, fausseté de la théorie de l'évolution selon Darwin, ADN multi-brins, et tutti quanti, soient devenus assez rapidement des sortes de faits quasiment évidents et incontournables.

Il y a quatre ou cinq ans, je n'aurai même pas su que de telles choses puissent exister. Elles n'auraient tout simplement pas eu de sens, et seraient restées dans le déni et l'indifférence les plus absolus.

On peut raisonnablement voir, dans ce changement relativement abrupt de mon système de croyances, une possible intervention directe au niveau de la Mémoire Génétique. (...... et il sera très passionnant de découvrir un jour quelles sont les modalités de ces changements, quelles sont les structures mises en jeu, quelle est la nature des interventions, à quels niveaux........)

Et nous sommes je crois nombreux dans ce cas, chacun à notre manière évidemment, même s'il y a toujours eu une quête incessante, une inquiétude et un questionnement profondément enracinés depuis les tous premiers jours de cette incarnation.

"Simplement", il arrive des temps où des seuils peuvent être franchis, où des trajectoires se voient comme redressées et accélérées.

Comme dans une réaction chimique, il survient un catalyseur (ici, les modifications au sein de la mémoire Génétique via le SMG) qui précipite, enclenche, et fait basculer les matériaux et les attentes des êtres conscients, directement dans une autre dimension, dans un autre système de croyances, dans une autre vision du monde et de la Création.

Aussi, considérant la relative facilité avec laquelle nous sommes influençables et manipulables, j'accepte la confusion et l'ignorance qui m'imprègnent, surtout si là réside une condition nécessaire pour effectuer de façon correcte mon travail "d'équipier au sol", mobilisé pour transmettre et ancrer un peu de l'énergie/lumière de la Source Première dans cette portion d'univers, dans ce système solaire, et sur cette planète.

Nunti-Sunya, (....... plus que jamais......) Very Happy
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:04

Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum, mais depuis quelques mois, j'ai senti aussi cette accélération (rien qu'en "atterrissant" sur ce forum avec une grande synchronicité). Comme si c'était une nécessité de changer mes croyances. Cette prise de conscience m'est venue naturellement, même si ma volonté de comprendre le monde qui m'entoure d'une façon plus subtile a toujours été présente en moi.
Cela me fait penser à la théorie du centième singes. Nous sommes donc tous bien liés, connectés...
Je rajouterais néanmoins que la re-connexion à certaines de mes âme-sœurs n'est pas non plus pour rien dans cette prise de conscience.

bonne soirée à tous.

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: