WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:43

Bonsoir à tous,
Je suis nouvellement inscrite, je suis une femme qui a débuté un cheminement spirituel depuis 2006 suite à une expérience onirique initiatique. Depuis, ces expériences se sont multipliées en étant accompagnées de flashs lumineux, de vibrations corporelles, de sensations électriques, parfois il y a une sortie du corps, avec une impression de changer de dimension et d'être transportée dans divers paysages (océan, désert, vision du ciel survolé avec des oiseaux, visite de temples, troupeaux d'animaux connus et non connus,...). Exemple en 2006, après un flash lumineux et une vibration au niveau du corps, j'ai entendu une voix qui me dit « veuillez prendre le chemin de la lumière » (tout cela se passe pendant mon sommeil). C'est à cette période là que j'ai commencé à avoir un rêve de spirale après un flash lumineux. Je me voyais dans un endroit accueillant fixant un trou noir pour déchiffrer ce qu'il y avait derrière les lignes blanches de la spirale. Au bout de multiples efforts, j'ai compris que ce n'était pas le moment de lever le voile. Les rêves de spirales ont disparus pour recommencer en septembre 2008. Et là, j'ai rêvé qu'il fallait fixer la spirale pour changer de dimension et j'ai perçu aussi qu'il fallait que je travaille avec les formes géométriques. Depuis je ressenti également l'ouverture de plusieurs chakras et je ressens physiquement un travail important au niveau du 3ème oeil (ajna). Je voudrais savoir comment il faut procéder pour travailler avec les formes géométriques. Mes rêves me conseillent d'utiliser les formes géométriques, mais je ne vois pas concrètement ce que je dois faire. Merci pour votre aide.
A bientôt


Dernière édition par Isisrose le Dim 20 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:15

Bonjour Isisrose et bienvenue parmi nous.


sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:28

Merci pour ton accueil christa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Bonjour à tous,

J'ai fait un stage avec Kishori A. et cela s'est très mal passé, je me tordais de douleurs à chaque exercice et de plus durant les 2 jours, il y a eut des entités, venues de je ne sais où.

J'avais acheté le livre et commencé les exercices, mais j'avais tellement de douleur qui se déclenchaient avec chaque exercice, que je pensais que je m'y prenais mal, et que je ne comprenais pas la méthode. Erreur, j'avais très bien compris, car sur le lieu du stage, cela a été l'enfer, et s'y j'insistais, la douleur s'intensifiait, mais au niveau du plexus, et se diffusais dans la poitrine.

Peut-être que pour d'autre cela a fonctionner, moi cela n'a pas été le cas, donc je ne parle que de mon ressenti;

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: