WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:42

Notions subtiles (dans le sens pas appréhendables dans le domaine physique de cette densité) mais pas abstraites.
C'est au contraire bien concret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:29

sarasota en floride c'est juste à côté du chateau de corail de Edward Leeds Kalnin, renseignez vous c'est édifiant !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Corail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

En tous les cas, c'est la même signature (bonjour à tout le monde au passage Very Happy):
Citation :
"Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose !"
Mmmm (édit) en fait c'est signé Goum2603, dans son profil il donne ce lien :
Citation :
Site web: http://antahkarana.forumzen.com/il-n-y-a-de-limites-que-celle
Donc c'est p-e un participant aux enseignements de Marcaz Wink


En faisant une recherche sur google Map (Homestead Floride chateau corail), j'ai trouvé cet endroit :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Homestead+Floride
+chateau+corail&ie=UTF8&mrt=kmlkmz&ll=25.500586,-80.444212&spn=
0.001138,0.001824&t=h&z=19
Qui semble concorder avec la photo du lieu en question :
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Wpe1

Je me permets une petite question, qui je l'espère ne fera pas dériver le sujet : Le Languedoc Roussillon a été investi par les Wisigoths, Celtes, Templiers, Cathares, romains.... et en fait...
Citation :
Beaucoup ignorent que les dolmens en Languedoc sont plus nombreux qu’en Bretagne. On compte ainsi plus de 2000 mégalithes en Languedoc-Roussillon dont 550 dolmens dans l’Hérault et plus de 150 menhirs.
De plus il semblerait que (légendes ou non) Rennes-le-chateau et autres abbayes aux alentours soient des sites qui ont laissé des traces et des mystères toujours pas résolus (sans oublier la mode actuelle relancée par Da Vinci Code Wink )
Bref je me demandais s'il n'y avait pas là-bas d'autres portes interdimensionnelles moins connues (ce qui expliquerait tant d'attraction).
Montségur se situant plus à l'ouest mais pas si loin que ça au final...
(si ce sujet a déjà été évoqué, pas taper, de toutes manières faut que je relise tout, car j'ai l'impression d'avoir oublié déjà la moitié de ce que j'ai lu des messages de Marcaz... :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Bonjour à tous,
concernant la vidéo, c'est à mettre au crédit de Goum inscrit sur ce forum.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule vidéo de qualité et pédagogique qu'il a créé sur plusieurs sujets traités ici, entre autres. Smile

Concernant Rennes-le-Château, ça a été largement abordé sur un des topics de l'autre forum (celui d'Ambre), en réponse à des questionnements d'un membre.
Je vous invite à vous y reporter.

Pour le 11 septembre, ça a été abordé aussi dans un des topics ici, notamment à propos des ULF soniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:09

Avant de terminer sur le thème de l'ADN avec les implants et autres limitations, voici donc un petit résumé (qui est une conséquence d'un blocage, d'un sceau dans l'ADN, à décrire dans le prochain message) sur ce qui est appelé "l'ADN poubelle".
Il y a aussi une petite digression sur la théorie de l'évolution et le créatioinnisme.

Les scientifiques ne savent pas à quoi ça sert, d'où ça provient. Ils n'ont de plus aucune idée de la multi-dimensionnalité de l'ADN et de sa structure subtile.
Bref, ils en sont à l'âge préhistorique, et encore, comme dans beaucoup de sujets... ou hors-sujet, comme la soi-disante "théorie de l'évolution". Very Happy Very Happy

Contrairement à ce qu'ils affirment pour discréditer leurs détracteurs - il n'y a pas que les créationnistes reliés à certains mouvements chrétiens exotériques, aux USA en particulier, interprétant la Bible trop littéralement - pour démonter facilement en petits morceaux cette pseudo-théorie, comme quoi tout descendrait d'une bactérie, et même d'acides aminés, de multiples concours de circonstances, de mutations etc... C'est vraiment n'importe quoi !

On peut montrer les incohérences de la théorie de l'évolution telle qu'elle est proposée pour l'origine des espèces (toutefois, sans remettre en cause certaines adaptations à l'environnement qui restent évidentes), sans être créationniste à la mode "interprétation littérale de la Bible" qui ne fait remonter la création qu'à quelques dizaines de milliers d'années.
C'est tout aussi peu tenable...

A choisir des "adversaires" dont les théories sont facilement démontables (les créationnistes), les évolutionnistes ne craignent pas grand-chose mais ne mettent pas l'accent sur les propres incohérences et inepties de leur théorie.

De toute façon, l'Histoire de la Terre est enregistrée, comme tout ce qui est manifesté, et ça montre de façon flagrante que cette théorie de l'évolution, déjà fortement bancale, irréaliste et impossible est inepte, élaborée par des "scientifiques" matérialistes et qui n'émettent même pas l'hypothèse d'une implantation par d'autres formes de vie dites "extra-terrestres".
On voit bien comme tout ceci est toujours dans ce même but de désinformation sur les origines de la vie sur Terre.

Donc, pour revenir à "l'ADN-poubelle", un Humain a besoin que le champ morphogénique humain (voir précédemment et aussi à venir), qui contient la mémoire vivante de l'Humanité.

Si ce champ est retiré (ce qui est arrivé [cf. à venir "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité]), c'est la mémoire entière de l'Humanité en l'occurrence qui est "nettoyée", effacée de la mémoire cellulaire de toute l'Humanité qui s'incarne.

Il y a dès lors oubli des origines, du but des incarnations sur Terre précisément, et même de la destination, du but du processus évolutionnaire et comment ça se déroule.

C'est dû au fait que ce champ morphogénique retient en lui, dans certaines de ses parties, cette empreinte génétique qui aurait été stockée sinon dans la mémoire cellulaire, dans l'ADN des corps d'incarnation.

C'est alors que certaines éléments de l'ADN se "défont", perdent leurs séquences ordonnées (voir alphabet génétique précédemment), et ne peuvent dès lors plus se transmettre dans le système neurologique humain en perceptions conscientes (d'où les "oublis" précédemment cités).

C'est ça, "l'ADN-poubelle".

Donc, vous voyez que que ce n'est pas naturel, cette amnésie de nos aspects supérieurs, contrairement à ce que certains prétendent, comme un passage obligé dans le processus évolutionnaire.
Ca engendre une véritable quarantaine dans cette densité, un isolement. Mais ce n'est pas irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:15

--- Grandir ? ---

"Donc, vous voyez que que ce n'est pas naturel, cette amnésie de nos aspects supérieurs, contrairement à ce que certains prétendent, comme un passage obligé dans le processus évolutionnaire.
Ca engendre une véritable quarantaine dans cette densité, un isolement. Mais ce n'est pas irréversible..."


Je suis bien conscient que beaucoup d'entre vous êtes capables de "voyage astral", de "sortie hors du corps", et même d'être conscients, comme notre amie "Shakti" (autant que je me souvienne, et qui a disparu de ce forum depuis quelques mois déjà), conscients de vivre dans le même "temps" dans plusieurs réalités/dimensions différentes (....., disons, au moins deux : celle-ci et une autre), et ce, non seulement pendant le "sommeil", mais aussi, et c'est moins commun, pendant les phases d'éveil.

Bref, tout ceci pour témoigner qu'il m'arrive par instants, et de façon de plus en plus consciente, de constater que mon corps continue à mener des activités habituelles (comme conduire, aller faire les courses, etc.....), tout en étant majoritairement "ailleurs".

Je dis "ailleurs", car en fait je ne suis pas encore conscient de cette activité "ailleurs".

Ce pourrait être tout simplement une rêverie, une absence, une distraction, un vagabondage créé par le mental agité par ses lubies et divagations, certes.

Mais c'est peut-être aussi la perception consciente qu'un fragment de moi, du Soi intérieur, une facette de l'âme, s'évade, pour agir et vivre dans une autre réalité.

Ce qui est en tout cas très nouveau pour moi, c'est que cet état permet de discerner et de distinguer assez clairement les différentes couches dans l'anatomie physique et spirituelle.

On observe l'activité propre du corps physique qui mène une multitude de tâches sans encombre. Il y a aussi la couche des perceptions, qui conditionne en partie les émotions et la façon de penser. Cette couche émotionnelle dicte aussi bien sûr les actions.

Mais toute cette sphère "tridimensionnelle" est vue de loin, de haut, "d'ailleurs", comme je le disais, faute de plus ample discernement pour l'instant.

Il y a une perception, une quasi-certitude, que d'autres actions sont menées, dans d'autres plans, et que ce champ d'activité occupe la couche la plus élevée et la plus centrale de l'être, la couche spirituelle ou de l'esprit/âme, pour être simple et extrêmement schématique.

Cet état peut durer quelques heures, et n'est pour l'instant pas très fréquent.

Un autre critère de validité de cette "expérience", et de mon analyse (sommaire Very Happy ), vient du fait que je peux en parler :

-- librement, sans crainte du ridicule, ni ressentir dans cet exposé comme un étalage de mon intimité......
-- et en parler de façon relativement détaillée : j'arrive à expliciter et à rendre compte d'un état qui n'était jusqu'à présent qu'une absence, quelque chose d'in-conscient.....

Pour la simple et bonne raison qu'en quittant quelques-unes des couches (physique, émotionnelle et en partie mentale) de ce qui fait un être humain ancré en 3D sur Terre, je gagne un peu d'universalité. Je peux ainsi examiner les modalités de l'identité, considérer la nature de ce qui fait une identité sexuelle, observer les conditionnements de l'environnement et en partie ce qui a trait à l'inertie des empreintes du passé.

Comme une liberté ressentie quand on change de monde, de dimension : ce qu'on appelle, littéralement, et au sens mathématique du terme, "gagner un ou plusieurs degrés de liberté", ce qui est synonyme d'élévation dimensionnelle (passer de 3D en 4 ou 5D...., voire goûter cette saveur décrite comme émanant de la 6D de notre Soi Supérieur (dixit Râ et David Wilcock)).

Alors, il est cependant tout à fait possible que tout cela soit majoritairement une construction mentale d'un individu en quête de sensations fortes, mais il y a sans doute aussi une part d'authentique.

Ce qui voudrait dire, pour revenir à l'ADN, que certaines fonctions de la molécule spiralée seraient activées, permettant et accompagnant ces nouvelles perceptions.

Il y a bien sûr une double circulation :

-- Conscience --> ADN :la conscience influant et déployant l'ADN : travail de la conscience facilité et stimulé par l'environnement énergétique actuel (énergies en provenance de la Source Première, et saturant cette portion d'univers, le système solaire, la Terre....).

-- ADN --> Conscience : l'ADN entraînant des changements anatomiques (cérébraux notamment), qui ouvrent de nouveaux canaux de perceptions et de conscience.

En vérité, nous sommes tous appelés à vivre de plus en plus ouvertement et consciemment notre "multidimensionnalité".

Corollaire : avec cette aptitude (en devenir...) à ouvrir le champ de conscience et de perception vers d'autres dimensions, on observe combien la Compassion se déploie alors toujours plus facilement et naturellement.

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:49

Merci pour ces précisions Marcaz. Quant vous parlez du champ morphogénique retiré sur Terre, incluez-vous les animaux ou les plantes ?

Est-ce possible pour un "non" initié d'avoir des bribes d'informations via des procédés comme les rêves ou des produits hallucinatoire ?

Merci à Cristobal pour son témoignage qui parlera surement à pas mal d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Tu fais bien de mettre l'accent sur l'interaction réciproque entre ADN et Conscience, Cristobal.

Seirei,
concernant le champ morphogénique, il s'agit de celui de l'Humanité.
J'en reparlerai dans le sujet "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité".

A propos des substances, personnellement, je ne le conseille pas mais c'est à chacun de voir.
Il y avait un thème sur l'iboga sur ONCT.

Par rapport à votre question, ça me donne l'idée de parler un peu, le temps venu, des autres règnes (Minéraux, Végétaux, Animaux).

En particulier, quel est leur rôle dans l'ancrage de certaines fréquences, comment la Conscience s'exprime en eux, comment elle s'expanse et en particulier comment les animaux les plus évolués s'individualisent de plus en plus, construisent un début de corps mental.

Cette individualisation s'accélère au contact de l'Humain dont ils recherchent la présence. Ils sont à la fois attirés par lui mais aussi, ils ne le comprennent souvent pas du tout et le craignent par le non-amour, l'atittude paradoxale et la cruauté gratuite dont il fait preuve à leur égard.

Je reviendrai sur ce sujet en décrivant l'intimité de quelques animaux connus et vous verrez comment ils sont en contact étroit avec tout ce qui les entoure, comment la mort est familière pour eux, comment ils ne la craignent pas mais comment le non-respect, la souffrance et la peur que l'Humain leur instille est pour eux très difficile à vivre et incompréhensible.

Il ne faut pas se voiler la face. L'Humanité a un comportement d'entité déchue vis-à-vis des autres règnes sur Terre (et vis-à-vis d'elle-même...), tout en n'ayant pas les caractéristiques des entités déchues (déjà décrites).
Il n'est dès lors pas étonnant qu'elle subisse elle aussi des intrusions, des abus, des souffrances et limitations, juste accomplissement d'une loi d'équilibre et de causalité...
Mais au crédit de l'Humanité, c'est là aussi interaction réciproque et c'est à cause d'intrusions premières dans l'Humanité que ces comportements sont nés et se sont amplifiés.
Toutefois, rien n'empêche de développer l'amour, la compassion et l'ouverture à l'autre... fut-il humain, animal, végétal ou minéral... ou autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Bonjour,
je vais terminer en ce qui me concerne, le thème de l'ADN avec les 2 sceaux contenus dans l'ADN, les "sceau templier" (pour ne pas alourdir, le deuxième sceau templier sera décrit à propos du coprs d'ombre ou corps ténébreux) pour certaines Races et l'implant des Zétas.

Les sceaux sont liés à un événement historique (un conflit majeur) qui a marqué il y a 5,5 millions d'années la fin du "Troisième Monde", comme disent les Initiés Indiens d'Amérique notamment.
Actuellement, nous entrons dans le "Cinquième Monde" et quittons donc le "Quatrième Monde". Je reviendrai sur le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité" sur ces Mondes, par rapport à leurs dates, les événements qui ont marqué leur début et leur fin, ce qu'ils siginifient au niveau de l'évolution humaine).
Ces sceaux ne sont pas des implants donc. Ils sont la conséquence du fait que les Gardiens ont été obligés de retirer le champ morphogénique de l'Humanité (sphère d'Amenti) de la Terre, pour une période.

Ici, je vais décrire uniquement les conséquences sur l'ADN et sur l'anatomie subtile. Le contexte historique sera décrit dans le topic précédemment cité.

Donc, d'abord, le sceau d'Amenti a occasionné le fait que pour les Races présentes à l'époque (Races et "Tribus" humaines à développer ultérieurement, et notamment le rôle de chacune pour l'évolution de l'Humanité, à voir aussi dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité"), le modèle, le patron fréquentiel des brins d'ADN 4 à 6 n'était plus présent dans la structure multi-dimensionnelle de l'Humanité.

Ce qui fait donc qu'il était impossible alors d'assembler les brins 4 à 6 (absence) mais aussi les brins 7 à 12 (l'assemblage étant séquentiel).

Cette altération a créé un blocage énergétique, une sorte de séparation entre corps physique et corps éthérique et un sceau dans la structure humaine dans la première dimension, donc dans le chakra de base, le premier chakra (un chakra par dimension, donc 15, à décrire bientôt sur ce topic).

Cela crée également une perception de dualité entre conscience et corps, le "corps objet", un simple véhicule extérieur, un vêtement et non comme partie intégrante de l'être.

Ce blocage est encore largement présent actuellement.

------------------------------------------

Le deuxième sceau, le sceau palaidorien (voir ultérieurement dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité") est contemporain du premier sceau.

Il est donc lié au même événement historique. Il se manifeste par un blocage fréquentiel dans les deuxième et troisième brins d'ADN, donc dans les deuxième et troisième chakras.

Cela a créé une barrière artificielle entre l'aspect émotionnel "deuxième dimension" qui est dès lors le lieu du subconscient (ce mot montre la séparation avec la conscience, ou du moins les blocage présents), l'aspect mental (troisième dimension) et l'aspect astral (quatrième dimension). Ce à quoi correspond chaque dimension, par rapport à l'Humain, sera abordé plus tard ici.

Il est à noter que ces deux sceaux, ces deux blocages sont libérés par l'activation complète du quatrième brins d'ADN.

---------------------------------------

Le "sceau templier" est lié aussi à une séparation de certaines Races avec le champ morphogénique humain, consécutives à la deuxième catastrophe de l'Atlantide, définitive celle-là (voir topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité" plus tard).

Ce sceau se manifeste par le fait que ne sont plus présents le 6° code de base (voir antérieurement dans ce topic) du 2° chakra, le 6° code de potentialisation (voir antérieurement dans ce topic) du 4° brin d'ADN et le 12° code de potentialisation du 5° brin d'ADN. Ce n'est pas "négatif" mais simplement engendre des modifications du évolutionnaire de l'Humanité, toutes les Races étant une partie de l'ensemble Humanité et donc unique et indissociable.

---------------------------------------

Maintenant, l'implant Zéta assez récent (1748) (un thème spécifique sur ces entités et notamment sur le phénomène des abductions sera abordé dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité"), a été placé sur des Races humaines constituant notre "futur", en temps linéaire illusoire, dans le 4° brin d'ADN (2° code de base et 3° code de potentialisation du 4° brin), empêchant par là-même l'activation des 5°, 6° brins d'ADN.

Comme tout est interrelié, ce blocage se manifeste aussi dans les autres cycles temporels.

Il se manifeste par une grande confusion dans l'état de rêve, des difficultés à bien orchestrer et à se souvenir de "voyages astraux", le blocage donc dans le 4° chakra entraînant aussi un blocage de communication avec nos aspects supérieurs, une répression de l'Intuition et une impossibilité d'assembler le 4° brin.

Depuis, le problème a été réglé récemment (voir le thème des Zétas).
Une autre fois, d'autres aspects comme le champ aurique, les chakras, etc... avant de passer à d'autres thèmes.

Tout le meilleur. sunny flower


Dernière édition par marcaz40 le Mar 25 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:31

Merci Marcaz pour ta réponse à la question sur d'éventuelles portes qui se trouveraient à Rennes le Château : comme quoi je trouverai des infos dans le forum d'Ankh car le sujet a largement été abordé (j'ai cherché, j'ai du mal le faire car je ne l'ai pas trouvé, je chercherai encore, et si ce n'est là-bas, ben ce sera ailleurs.).
Depuis plusieurs jours je ne sais comment formuler une question...
C'est par rapport à des évènements passés qui ont ressurgi il y a quelques jours, du fait d'une demande d'aide pour recueillir les phénomènes OVNI (oui ça semble ne pas avoir de rapports mais si j'explique pourquoi de fil et en aiguille j'y ai trouvé en premier lieu une correspondance avec des évènements oubliés j'exposerai trop ma vie intime).

En te lisant sur ce passage :
Citation :
Par rapport à votre question, ça me donne l'idée de parler un peu, le temps venu, des autres règnes (Minéraux, Végétaux, Animaux).

En particulier, quel est leur rôle dans l'ancrage de certaines fréquences, comment la Conscience s'exprime en eux, comment elle s'expanse et en particulier comment les animaux les plus évolués s'individualisent de plus en plus, construisent un début de corps mental.

Cette individualisation s'accélère au contact de l'Humain dont ils recherchent la présence. Ils sont à la fois attirés par lui mais aussi, ils ne le comprennent souvent pas du tout et le craignent par le non-amour, l'atittude paradoxale et la cruauté gratuite dont il fait preuve à leur égard.

Il est question d'individualisation accélérée par contact.

Du coup, (pour faire simple) :
Qu'en est-il des contacts, autrement dit, des échanges vibratoires, des interactions possibles entre différents types de résonnances (hum je ne sais comment dire) harmoniques ou pas, entre une femme enceinte et l'enfant en gestation ?
Pendant la période de gestation, il y a une proximité réelle. A plusieurs niveaux, ça ne peut être anodin...
En imaginant qu'un petit être se forme avec ses séquences ADN, ses assemblages, certains activés, et d'autres pas, (en fonction de ses vies passées ?), son ADN poubelle à lui...
...pour qu'il puisse poursuivre ses transformations dans ce cocon, il faudrait qu'au départ il y ait déjà une sorte d'alignement entre lui et celle qui le porte, non ?
Et d'ailleurs, le père dans tout ça ? Là aussi, même si ça semble plus à distance, il se pourrait qu'il y ait des échanges invisibles entre sa structure et celle de l'être qui se développe et se transforme dans le ventre de la mère ?
Ou alors le foetus serait protégé par une sphère comme l'est notre planète ?
Créationisme suppose qu'une intelligence (La Source) est à l'origine de tout "ça".
Marcaz40 a écrit:
Le Verbe est constitué de "vastes" (entre guillemets, car vastes ne signifie pas grand-chose au sens où ce mot est employé, pour des mondes au-delà du temps et de l'espace) champs de pure énergie de Vie, de Conscience, qui forme la première expres​sion(dans le sens premier du terme) de la Source Divine.
C'est le monde pré-lumineux, le "chant de Dieu" présent en tout être, le "chant interne" de toute la Création. Chaque être possède son chant interne spécifique, sa mélodie.
Chaque être possède sa mélodie, qu'il y ait accès ou pas, un petit être qui a sa mélodie croît en un autre qui a aussi sa propre mélodie... je suppose qu'il y a une sphère de protection pour éviter des "couacs" à moins que ce soit aussi un moyen de transformation.
Je pousse plus loin : des entités déchues qui auraient donc (d'après ce que j'ai compris) un chemin plus ardu à accomplir pour faire entrer la Source qui serait génératrice de transformations via les activations pour assemblage de brins d'ADN, pourraient-elle s'incarner dans des êtres en gestation se trouvant dans le ventre de mères entitées non déchues (et vice et versa) ?
Ou alors ces questions ne se posent même pas car les fréquences émises par les structures différentes au niveau des activations ADN n'apparaissent qu'après la naissance ?


(Bah je sentais bien que je n'arriverai pas à poser cette question clairement Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Bonjour Satyneh,

Citation :
Qu'en est-il des contacts, autrement dit, des échanges vibratoires, des interactions possibles entre différents types de résonnances (hum je ne sais comment dire) harmoniques ou pas, entre une femme enceinte et l'enfant en gestation ?
Pendant la période de gestation, il y a une proximité réelle. A plusieurs niveaux, ça ne peut être anodin...
En imaginant qu'un petit être se forme avec ses séquences ADN, ses assemblages, certains activés, et d'autres pas, (en fonction de ses vies passées ?), son ADN poubelle à lui...
...pour qu'il puisse poursuivre ses transformations dans ce cocon, il faudrait qu'au départ il y ait déjà une sorte d'alignement entre lui et celle qui le porte, non ?
Et d'ailleurs, le père dans tout ça ? Là aussi, même si ça semble plus à distance, il se pourrait qu'il y ait des échanges invisibles entre sa structure et celle de l'être qui se développe et se transforme dans le ventre de la mère ?
Ou alors le foetus serait protégé par une sphère comme l'est notre planète ?


Tu abordes un point crucial pour l'évolution de l'Humain, à savoir la préparation et les conditions de son incarnation.
J'avais déjà évoqué les résonances entre les êtres, les forces karmiques aussi.
Il n'y a pas de modèles ici.
Soit les forces karmiques issues des distorsions prennent le pas, lorsqu'elles sont importantes, sur les compatibilités, les résonances non liées aux miasmes karmiques - et en ce cas, ce seront d'autres résonances liées à ces miasmes - ; soit quelqu'un de suffisamment purifié des miasmes karmiques et évolué s'incarnera dans des couples ayant de fortes résonances au niveau ADN (assemblage, activation, etc...), au niveau évolutionnaire aussi.
Mais ça peut être aussi des résonances karmiques et des résonances liés à des compatibilités non karmiques (entendu ici au niveau miasmes).
Et aussi, plus une entité est évoluée et purifiée de son karma, plus elle est consciente donc, plus elle est en mesure de choisir ses conditions d'incarnation.
Donc, il y a aussi l'intervention du libre-arbitre pour une part, pour les entités les plus évoluées.
Par contre, les entités à karma élevé et peu évoluées sont sur un chemin inconscient de fatalité karmique en ce qui concerne les conditions d'incarnation.

Concernant par exemple une entité évoluée, où les miasmes karmiques sont déjà bien nettoyées aussi donc, elle sera donc moins, peu ou pas du tout soumises aux attractions magnétiques karmiques fortes d'incarnation.
La rencontre, l'accord entre les parents et l'entité qui va s'incarner se produit avant même que la décision de conception soit prise (trois mois en général).
Il s'agit alors d'un moment souvent très beau de fusion et d'amour entre les 3 êtres.
Au moment de la conception, l'âme de celui qui va devenir l'enfant est attiré fortement dans le coprs de la mère. C'est là que l'intégration fétale commence (voir thème de la Kundalini).
Par la suite, la conscience de l'enfant à naître ne demeure pas constamment dans le foetus. Il s'agit de quelques visites courtes au début puis de plus en plus prolongées.
Pendant le sommeil des parents, les âmes se rencontrent et tissent des liens de plus en plus forts, tout en se connaissant intimement de plus en plus.

L'amour aussi que porte les parents envers l'enfant à naître est un formidable magnétiseur pour l'enfant, qui est attirée et se baigne dans les étincelles de lumière aurique provoquées par cet amour.

Jusqu'à la naissance physique, qui est souvent assez difficile à vivre.

De même (mais ça, c'est plus valable pour les "incarnations karmiques", les activités nocives ou dysharmoieuses pour l'enfant, le refus de l'enfant causent des souffrances à l'âme qui va s'incarner et espace (ou empêche) toute communion entre les parents et l'enfant.

Le cas est différent pour les Avatars ou pour d'autres états de conscience supérieures à celui d'Avatar (j'en ai un peu parlé à propos de Jésus déjà et j'y reviendrai en détail encore).


Citation :
Chaque être possède sa mélodie, qu'il y ait accès ou pas, un petit être qui a sa mélodie croît en un autre qui a aussi sa propre mélodie... je suppose qu'il y a une sphère de protection pour éviter des "couacs" à moins que ce soit aussi un moyen de transformation.
Je pousse plus loin : des entités déchues qui auraient donc (d'après ce que j'ai compris) un chemin plus ardu à accomplir pour faire entrer la Source qui serait génératrice de transformations via les activations pour assemblage de brins d'ADN, pourraient-elle s'incarner dans des êtres en gestation se trouvant dans le ventre de mères entitées non déchues (et vice et versa) ?
Ou alors ces questions ne se posent même pas car les fréquences émises par les structures différentes au niveau des activations ADN n'apparaissent qu'après la naissance ?

Les entités déchues, ce sont les entités qui se sont coupées de la Source, pour différentes raisons. Les conséquences en particulier au niveau des merkabas ont déjà été abordées.
Hormis le cas où elles demandent des accords de rédemption auprès des Gardiens (pas de leur plein gré mais souvent contraints par des circonstances qui leur sont défavorables ou pour êtrte protégées de la domination d'auitres entités déchues, elles ne cherchent pas par définition à unifier leur être et à vreoturner et être en harmonie avec la Source divine et ses lois (tu trouveras dans le topic "Quelques éléments d'Histoire..." de plus amples développements sur les caractéristiques des entité déchues).

Ces accords de rédemption se manifestent en premier par une possibilité de régénérer leur ADN. Ca passe parfois par des incarnations dans des lignées Illuminatis (comme la lignée Hyksos, la lignée davidique) dont l'ADN est progressivement nettoyé de ces distorsions par plusieurs moyens.
Il faut dès lors logiquement qu'il y ait transplantation de matrices évolutionnaires multi-dimensionnelles, ce qui est l'oeuvre de certains Gardiens.
On ne peut pas s'incarner par sa propre volonté dans d'autres matrices évolutionnaires. Quand une entité est dans le chemin évolutionnaire, elle y reste sauf transplantation forcée (tentative des Zétas au 20° siècle) ou consentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

Bonjour Marcaz.

Tout d'abord merci pour tes réponses.
Ensuite, en voyant qu'il était encore question de sceau Templier, je me suis dis que ça n'avait rien à voir avec les Templiers, et comme il est question aussi de sceau d'Amenti, et que ça semble être la même chose, je suis allée chercher sur le web pour en savoir un peu plus.
Je suis tombée direct sur un Topic d'ONCT où l'auteur présentait une traduction résumée de Source: Voyagers II : Les Secrets d'Amenti © Ashayana Deane. Editions Wild Flower Press.
Traduction / Interprétation: © Tristan Perrier, 2002
Ici
Apparemment Anna fut en contact elle aussi avec des archives et a transmis ces infos. Mais bon je suppose que les gens ici ont déjà du étudier ces textes.
Ma question est (en espérant ne pas faire dévier le sujet) :
Est-ce que l'évènement historique passé et le passage du 4ième Monde à celui du 5ième ferait référence à :
Citation :
Seule la biologie humaine possède les Codes de sécurité donnant accès au Templier, car les Humains angéliques furent créés comme Gardiens légitimes
de la planète, recevant des races fondatrices les Codes d'accès aux StarGates planétaires de la Terre et des Halls. Puisque ces codes sont imprégnés dans le templier (moule, gabarit) de l'ADN, les forces négatives n'oseront pas nous exterminer d'un trait.

Ce qui expliquerait bien des choses... comme les recherches à gogo sur l'ADN et la génétique en ce moment, les colères du Soleil, et tous ses messages de channels prévenant de l'existence de milliers de vaisseaux qui attendent de la part des humains un signe massif d'invitation.... ainsi que tous ces témoignages d'abduction.
mais bon puisque tu ne traites ici que des conséquences des sceaux sur l'anatomie subtile et pas sur les évènements qui se préparent (et luttes), je reviendrai juste à ce passage :
marcaz40 a écrit:

Cette altération a créé un blocage énergétique, une sorte de séparation entre corps physique et corps éthérique et un sceau dans la structure humaine dans la première dimension, donc dans le chakra de base, le premier chakra (un chakra par dimension, donc 15, à décrire bientôt sur ce topic).

Cela crée également une perception de dualité entre conscience et corps, le "corps objet", un simple véhicule extérieur, un vêtement et non comme partie intégrante de l'être.

Ce blocage est encore largement présent actuellement.
En effet, ça me fait penser à ce discours "on est locataire de ce corps".

Pour ce qui est de la régénération de l'ADN des entités déchues qui auraient reçues de manière forcée (par peur des attaques d'autres entités donc finalement la peur serait un moteur positif de transformation °o° je n'avais pas envisagé ça encore sous cet angle) : même si elles n'ont pas voulu suivre au départ le chemin de cette évolution, dans le but de se raccorder à la Source Divine, une fois enclenché le processus, par le biais de transplantation de matrices (grâces aux Gardiens, si j'ai bien saisi), elles se retrouvent sur le même chemin, et donc la même direction que les entités humaines. Finalement, elles ne sont plus déchues et je trouve que ça donne envie de les aimer très fort. Pas d'un amour circonspecte et condenscendant. mais entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:15

Bonjour Satyneh,

non, le passage au 5° Monde, je le décrirai en détail dand un thème à part.

Il y a beaucoup à en dire, car il a été l'objet de nombreux changements...

----------------------------

La citation que tu mentionnes, où il y a référence au mot "templier" n'a rien à voir avec les sceaux templiers.

Templier, dans la source que tu mentionnes, c'est employé dans le sens de grille planétaire.

-------------------------------

Oui, je suis d'accord. L'Amour Inconditionnel consiste à ne rejeter personne.
On a en déjà parlé, de ce thème d'ailleurs, sur ce forum, en abordant ce que c'est qu'être déchu et comment les Gardiens aiment autant ces entités que d'autres comme nous ou autres...
Si on les hait et les rejette, on est sur la voie de la dualité et de la non-acceptation de la diversité de la Vie.

Mais attention, il ne s'agit pas d'être naïf et passif. Il faut savoir qu'en leur état actuel, elles ne cherchent qu'à nous contrôler, nous asservir ou nous détruire.
Il ne s'agit pas de tomber dans un angélisme propre au new-age et de les laisser agir.

Il faut les "combattre" tout en les aimant, ou exprimé autrement ne pas leur permettre de toutes nos forces de réaliser leurs plans tout en ne les rejettant pas et en les aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

Je continuerai avec le deuxième implant templier.
Je vais approfondir comment ils sont apparus, avant d'en donner les caractéristiques.
Ca me permettra aussi de parler du "corps d'ombre" par la même occasion, avant de poursuivre sur d'autres aspects de l'anatomie subtile, dans d'autres messages;

Une méthode pour nettoyer les miasmes karmiques a été donnée (cf. liens précédents), ainsi que la "méthode" qui consiste à ne rien faire...

La première méthode de nettoyage karmique, si on peut appeler ça "méthode", c'est de ne rien faire, de laisser les empreintes karmiques contenues dans l'ADN de se réaliser dans la réalité extérieure.
Ca a l'inconvénient d'être difficile, voire très difficile à vivre... parfois et n'entraîne pas forcément la disparition de certains miasmes (d'où la répétition de certains schémas de vie douloureux, même dans des incarnations différentes) et dépend aussi de la proportion et de l'origine de ces miasmes.
Et c'est rester passif et ne pas prendre sa vie en main.

-------------------------------------

La troisième méthode est liée au nettoyage et à la transmutation de ce qui est appelé "corps ténébreux" (voir ultérieurement dans ce topic), situé à gauche et en retrait du corps physique, relié par un canal énergétique au corps physique par un centre situé en-dessous du nombril (dans le corps physique et dans le corps ténébreux).

Ce nettoyage se produit d'abord par l'appel et l'ancrage, l'immersion du corps dans des énergies des dimensions supérieures(et aussi par la visualisation et l'induction d'un symbole), puis par l'invocation solennelle de notre Christ intérieur puis par le nettoyage des chakras (les miasmes karmiques contenus dans le corps ténébreux), puis par l'intégration, le temps de l'exercice du corps ténébreux dans le corps physique et la transmutation du corps ténébreux par les énergies de certaines dimensions supérieures (captées par des chakras extérieurs au corps [voir ce thème à venir dans ce topic] et par l'intermédiaire de la visualisation de certaines couleurs).

L'intégration du corps ténébreux ne doit être effectuée qu'après les étapes précédentes. Sinon, ça peut causer des problèmes importants.

Vous le voyez, nous restons dans la démarche alchimique.
Cette méthode peut aussi donner lieu à somatisation et révélation à la conscience de mémoires oubliées, qui peuvent entraîner des libérations d'émotions et de refoulements.


Selon les anciens Égyptiens, huit éléments constituent un homme :
un corps physique (djet), une ombre (shut), un cœur (ab), un nom (ren), une âme (ba), un double (ka), un esprit (akh), un corps spirituel (sahu).

Un Humain est constitué d'un "djet" (corps physique), d'un "shut" (ombre, corps d'ombre ou corps ténébreux qui nous intéressent ici), d'un "ab" (coeur), d'un "ren" (nom, notion déjà abordée dans un des topics à propos du nom de chaque entité, qui représente son identité éternelle, qui est son expression spécifique du Verbe, exprimé dans le langage originel), un "ba" (une âme, représentant l'énergie et la conscience incarnée), un "ka" (double et non pa moitié !, dans la Terre Parallèle), un "akh" (esprit, essence éternelle de l'être), un "sahu" (traduit par "corps spirituel", plus précisément les différents aspects multi-dimensionnels, les différents corps subtils qui ne subissent pas la mort mais bien sûr la transformation, par le biais de l'évolution, jusqu'à ce qu'ils soient devenus accessoires).
On peut effectivement faire le rapprochement avec la psychotasie, quand l'âme se présente avec son ombre (corps d'ombre, autre nom du corps ténébreux).

Mais il n'y a pas de juge extérieur (surtout que là, il y a référence à des noms liés à des entités intrusives [Osiris, Anubis, Thot]), ce sont l'application de lois et de principes, c'est une question de causalité résultant d'énergies présentes dans l'être, comme la semence de ronces ne donnent pas du blé.

On peut parler de Gardien du seuil, comme décrit plus loin dans la réponse, Didiera.

Quant à ce que de quoi il est constitué au départ et comment il s'est constitué, c'est aussi indiqué plus loin mais d'abord, il faut poser le contexte, et en particulier revenir sur les sceaux templiers (voir thème de l'ADN).

Afin de mieux cerner ce corps d'ombre ou corps ténébreux, je dois remonter au (et approfondir le) "sceau templier" (voir distorsions dans l'ADN précédemment).

Il y eut deux sceaux templiers, un il y a 10 000 ans et un autre il y a 3 500 ans (templiers, c'est lié à une partie d'une des 5 races-racine humaine, il y a aussi 7 races-origine ou races-germe et aussi après les 12 "Tribus" (pas celles d'Israël, ça regroupe ici l'ensemble de l'Humanité...). C'est un peu complexe, surtout en regard de ce que représente au niveau de l'ADN humain, et j'en retracerai les grandes lignes dans le topic "Quelques éléments de...").

A cause d'abus inacceptables pour l'évolution de l'Humanité (chaque race a une mission particulière au niveau évolutionnaire pour l'Humanité entière, cette mission et cette race n'étant pas dissociable de l'Humanité et vice-versa. Un événement concernant une race entrave alors toute l'Humanité. mais j'y reviendrai en détail).

Donc, la partie de cette race, fortement infiltrée, a contraint les Gardiens à placer sur la partie du champ morphogénique de l'Humanité deux sceaux dans l'ADN afin de mettre fin aux conséquences désastreuses de certains de leurs agissements, sur l'évolution de l'Humanité entière.

Pour simplifier et faire court, ils ont ouvert des portails sur Terre donnant accès à la deuxième dimension et donc à la première dimension aussi, là où réside des forces élémentales chaotiques (résultant là aussi d'un événement que je décrirai dans le topic dejà cité avant dans ce message), afin de permettre une ascension dimensionnelle de ces éléments chaotiques sur Tah-ra, catastrophe portant de nombreuses conséquences fâcheuses et longues à réparer.

Je ne vais pas m'appesantir sur le fonctionnement de ces processus (la multi-dimensionnalité, c'est très riche et complexe, je ne fais qu'aborder les principes ici, même si ces principes peuvent eux aussi paraître complexes, quand on n'est pas habitué et peut-être que lorsque j'aurai terminé les topics, je détaillerai certains points), mais ça a permis aussi à de Humains porteurs de distorsions d'ascensionner sur Tah-ra, alors qu'il n'y était pas prêts, ce qui a apporté des distorsions sur la Terre de deuxième densité, Tah-ra.

Ces sceaux (6° et 7° brins d'ADN) ne pouvaient dès lors être réalisés que par certains Gardiens hautement évolués, ceci afin de ne pas compromettre irrémédiablement le potentiel évolutionnaire de l'Humanité entière (à choisir entre deux maux, mieux vaut prendre celui qui protège le potentiel évolutionnaire, même s'il est porteur d'une distorsion). Ceci jusqu'à ce que ces Gardiens jugent l'Humanité suffisamment mâture elle-même et protégée suffisamment des intrusions pour lever ces sceaux.
Evidemment, par l'intermédiaire des brassages dans l'Humanité et des millénaires passant, ces sceaux templiers se sont répandus dans toute l'Humanité...

Mais ces Gardiens n'entendent pas que ce sceau soit une sanction.

Ils n'ont de cesse de jauger les entités (sur un plan astral) pour la sonder en profondeur et voir si cet Humain présente un danger si on lui enlève les sceaux templiers. Enormément de sceaux templiers ont été ainsi ôtés.

Pour beaucoup qui ont déjà travaillé sur eux, qui ont en eux les principes christiques vivants (voir précédemment), ces sceaux sont ôtés.
J'ai déjà indiqué précédemment, à propos des distorsions dans l'ADN, comment se manifestent les distorsions liées au sceaux templiers.
Je compléterai en disant que ça a engendré une limitation des voyages astraux (sauf pour ceux qui ont ôté ou à qui on a ôté ces sceaux) aux fréquences les moins élevées de la quatrièmes dimension ("région" appelée aussi "bas-astral").

Ca a causé aussi une séparation dans "l'identité astrale", si je peux m'exprimer ainsi, une identité "inférieure" et une identité "supérieure".
L'identité astrale "inférieure" devint connue sous le nom de "jumeau diabolique" ou de "Gardien du seuil", effectivement, Didiera.

L'une des distorsions créées par les sceaux templiers, celle touchant le 2° brin d'ADN, a créé une séparation au niveau élémental/émotionnel.
Ceci a entraîné la constitution de deux subconscients, l'un "supérieur" étant formé de fragments de la personnalité non conscients, l'autre "inférieur" engendrant une force émotionnelle chaotique puissante, exagérant fortement les pulsions instinctives et émotionnelles primitives.

Cet aspect subsconcient inférieur est aussi le corps d'ombre ou corps ténébreux.

Cette distorsion dans le 2° brin a aussi empêché toute hybridation et brassage de l'Humanité avec d'autres races d'entités, comme c'était courant avant l'ère post-atlantéenne. Ceci afin d'éviter des conséquences fâcheuses sur l'évolution de l'Humanité, comme arrivées à plusieurs reprises dans son Histoire.

Le deuxième sceau templier a pour caractéristique que les 6° codes de base des 1°, 5° et 6° brins d'ADN (voir thème de l'ADN) - donc 3 "6° codes de base" ou "666" - ont été ôtés à l'origine de la partie du champ morphogénique de la race concernée (et par extension, par brassage, à toute l'Humanité, voir plus haut dans ce message).
C'est l'origine de la signification première du "666", les trois 6...
Car ça a créé des distorsions mais vue la situation, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Ce corps d'ombre a ensuite été récupéré et lié à des implants métatroniques, que je décrirai en détail une autre fois.
Il vampirise alors la constitution naturelle de l'Humain et accentue fortement les déviations karmiques et leur expres​sion(qui sont normalement uniquement contenues dans l'ADN, comme développé précédemment).

Mais il est possible de se protéger des influences du corps d'ombre, et de le transmuer.

C'est très complexe et un événement peut engendrer d'autres causes plus ou moins anticipées. Mais c'était une nécessité absolue, ces sceaux templiers.

Il y aurait davantage à dire sur ce thème mais je crois que vous avez plus que l'essentiel déjà...

Tout le meilleur. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

Bonjour,
pour Satyneh, des questions en suspens concernant deux choses. J'y réponds dans ce topic.

Tu as abordé la couleur des chakras. Je t'invite à lire aussi le thème que j'ai développé à ce propos.
Effectivement, les couleurs associées à chaque chakra sont les mêmes que celles des dimensions respectives auxquelles ils correspondent (rouge pour la première dimension et le premier chakra, orange, jaune, etc... 15 couleurs en tout, à préciser bientôt dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...").

Ce que tu décris aussi au-dessus de ta tête est le canal d'énergie centrale (voir aussi les développements récents du même topic cité précédemment).

------------------------------------------


A propos de la sacristie, autre question posée, je vais décrire un exercice qui permet d'en construire une.

Couplé aux deux exercices de protection que j'ai donnés, c'est un véritable sanctuaire inviolable où tout travail spirituel peut être effectué sans risque de parasitage, de détournement et de dérangement.

Il faudrait de préférence construire ce sanctuaire dans un lieu qui t'est personnel, intime.

A chaque fois que tu rentreras dans cette sacristie, fais-le avec solemnité, pureté, après les deux exercices de protection, comme si tu entrais dans un lieu sacré.

Quand tu as choisi un lieu adéquat, assieds-toi et tourne-toi vers l'est de préférence ou alors encore vers le nord et prononce (le mieux est de le faire avec la technique de l'Alchimie de la Parole décrite précédemment) le mantra suivant :

"Chaque Haute Ecole de Lumière possède ses lieux d'Initiation sacrée, particulièrement bénis et vénérés.
Par mon travail spirituel régulier, je veux dès maintenant consacrer ce lieu et le garder pur."


Ensuite, salue tous les objets et les êtres invisibles et explique-leur intérieurement ce que tu te proposes de faire et puis bénis-les dans le silence.

Laisse ton âme plonger de nouveau dans une atmosphère sereine, harmonieuse, solennelle.

Place dans ta pensée la grande idée de Dieu et de son Amour Infini qui anime et nourrit tous les Êtres.

Incline-toi légèrement devant cette idée (pas par signe de soumission, mais par respect et plus grande intériorité) et relève-toi de façon à te tenir bien droit.

Respire calmement et librement. Ressens comment l'air entre en toi et se répand autour de toi.

Puis prononce la Parole de Consécration :

"Par le rayon de mon Être, par ma Pensée, ma Parole, mon Âme et mes Mains, je consacre ce lieu pour mon travail spirituel et je demande qu'il soit aussi consacré, empli de lumière, de pureté et de force par tous les Êtres qui oeuvrent par Amour Inconditionnel pour le bien et la sauvegarde de tous les Êtres et Mondes et dans la Volonté du Très-Haut.
Puisse cet endroit devenir un haut lieu de spiritualité, un espace de liberté et de protection pour mon Être tout entier.
Que le silence de ma nature inférieure y règne.
Que ce sanctuaire inviolable soit totalement infranchissable et scellé à tout ce qui est porteur de distorsion, de déviation, à tout ce qui est malfaisant et déchu."


Il faut prononcer trois fois cette Parole de Consécration en ayant au préalable déposé un verre d'eau pure et consacrée devant soi.

Après la prononciation, plonge le pouce, l'index et le majeur dans l'eau et fais jaillir de fines goutelettes dans l'air et dans tous les endroits de la sacristie et même de la pièce.

Le reste de l'eau devra être répandu sur la terre ou mieux au pied d'un arbre avec conscience et recueillement.

PS : tous les mois à peu près ou un peu plus, réactive cette sacristie par cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Juste pour te remercier pour tes réponses, Marcaz... Very Happy

En effet j'ai vu hier que tu avais déjà parlé des dimensions avec les couleurs en référence dans la première page de ce topic... Embarassed
Et ça m'a atterrée car je me suis rendue compte que je l'avais eu sous les yeux mais n'en avait rien retenu.
Je viens donc de recommencer une lecture, en fait, je vois que je décroche souvent car certains termes me sont difficiles à comprendre : si les termes et phrases évoquent des images, schémas, je retiens, sinon, non... il me faut recommencer. Je crois que je vais tout décortiquer petit à petit en me faisant des dessins, j'y arriverai mieux.
Hier aussi une chose m'a traversé l'esprit : que les portes de la Terres (PI) c'était comme nos chakras, avec leurs couleurs, donc je pourrais en faire un schémas. Et que si chaque planète a ses portes, et que chaque porte de la Terre avec son organisation de couleurs est en rapport avec une autre planètes, les autres planètes auraient une structure différente de part l'agencement des couleurs placées différemment.
Quand je dis "structure", je pense à Arbre. Du fait de la manière dont je "vois" les arbres.
Et l'Arbre de Vie est très proche de l'image que je m'en fait. J'en ai eu un sous les yeux avec 12 séphirots (pas évident d'en trouver), néanmoins, les couleurs ne sont pas placées tel que tu le décris. Je crois que je vais le faire moi-même, cet arbre.
Les confirmations ou rectifications sont sans doute déjà dans ce sujet : il me faudra encore lire plus consciencieusement.
Pour la sacristie, je pense que je vais disposer des objets en rapport avec cet arbre.
Quelqu'un m'a parlé d'un emblème, je vais sans doute essayer de relier, et puis ensuite il y aura tout le reste à faire... d'ailleurs j'y pense, même en créant les bases, j'essaierai de me mettre dans les conditions dont tu parles.

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:58

Bonjour,
je poursuis avec les chakras et les niveaux auriques, les deux étant si intimement liés qu'il est difficile d'aborder les premiers sans les seconds.


Un message suffira (assez dense) avant d'aborder (et de terminer sur le "microcosme humain") d'autres points, comme les 12 centres actifs de l'Arbre de Vie en l'Humain, ce à quoi corresppond chaque niveau dimensionnel en l'Humain, les 12 lignes axiationales qui parcourent verticalement le corps et qui correspondent à une dimension chacune (il ne s'agit pas des méridiens ici, ces derniers étant alimentés par ces lignes), d'autres implants que ceux dans l'ADN comme les sceaux jéhoviens et les implants dits métatroniques et aussi la Kundalini (nature et éveil, ici par le Coeur et non prématurément, comme dans certains yogas, ce qui est potentiellement porteurs de conséquences fort dommageables).

Je crois que j'aurai fait le tour alors, il me semble.

-------------------------

Chaque chakra est lié à une dimension particulière.

Le rôle des chakras est d'absorber des énergies dimensionnelles dans l'anatomie et de permettre des échanges énergétiques.

A l'intérieur de chaque chakra et à chaque niveau de l'aura correspondant à chaque dimension et à chaque brin d'ADN, il existe de minuscules sceaux cristallins (appelés sceaux de base ou sceaux internes) qui permettent de maintenir les particules et les anti-particules d'une même dimension séparées les unes des autres. Ceci permet de maintenir l'unité des particules afin que l'expérimentation de l'incarnation (hologramme) soit stable et profitable.

Ces sceaux de base permettent de maintenir les particules de base du corps dans le continuum temporel et dans le degré de vibration correspondant à la dimension du sceau.

Durant un cycle tel que nous le vivons (voir ultérieurement), ces sceaux sont progressivement retirés (ceci peut être effectué consciemment et donc plus efficacement à l'aide de techniques spécifiques), ce qui permet la fusion des particules et des anti-particules d'une même dimension et l'accélération de leur rythme vibratoire.

Il y a 9 sceaux de base correspondant aux 7 chakras de base bien connus plus 2 autres chakras aussi (1 relié au Thymus et 1 relié au Thalamus) ; et il existe aussi 6 autres sceaux de base (donc 15 en tout) correspondant aux chakras à l'extérieur du corps (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de la Terre : 1 à peu près 1,80 mètre au-dessus de la tête, 1 autre à peu près 1,80 sous les pieds) (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de la galaxie : 1 situé à peu près à 5,50 au-dessus de la tête, 1 autre situé dans le noyau de la Terre) (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de notre univers : 1 situé entre 9,75 et 11 mètres et 1 qu'il faut imaginer bien au-delà de la Terre, dans l'espace infini sous nos pieds sans prendre en compte aucune distance bien précise en tête).



Rappel :
le merkaba est multi-dimensionnel. Il en existe donc 15, imbriqués les uns dans les autres (cf. précédemment dans ce topic).

Entre chaque chakra et chaque niveau de l'aura correspondant à chaque dimension et à chaque brin d'ADN, il existe d'autres sceaux cristallins intermédiaires (ou sceaux cristallins "étoiles" car ils ont la forme de l'étoile merkaba) qui permettent de maintenir séparé le champ des particules de notre incarnation tri-dimensionnelle et notre réalité multi-dimensionnelle en contrôlant la rotation angulaire du spin des particules entre dimensions, ceci afin de maintenir l'intégrité et l'unité de notre incarnation.

Quand les sceaux internes sont retirés, par le biais du processus évolutionnaire normal ou artificiellement (dangereux car effectué avant que la préparation, essentielle dans l'Initiation, n'ait été menée à son terme) ceci a pour effet d'accélérer la rotation des tétrèdres composant le merkaba, ce qui a pour effet de retirer progressivement ces sceaux intermédiaires (ce qui équivaut à la levée des séparations entre niveaux dimensionnnels. Les extases mystiques sont par exemple une manifestation, entre autres, de cette levée des sceaux. "Quand l'élève est prêt, le Maître paraît". Pas avant. Il n'y a rien à forcer mais la patience est de mise... ).

Quand ces sceaux intermédiaires sont ôtés, des codes d'ADN dormant si les sceaux sont en place s'éveillent : les 12 "Codes de feu ", qui relient les brins d'ADN entre eux (voir précédemment thèeme de l'ADN).

Ces activations sont normalement naturelles mais sont devenues plus délicates, avec les distorsions et manipulations qu'a connu notre ADN.



Les UHF résultant de l'alignement des merkabas multi-dimensionnels avec celui de Terre (voir développements sur le cycle actuel bientôt) permettent de retirer progressivement les sceaux internes et intermédiaires et d'éveiller les "Codes de feu", grâce aux différents chakras (15) correspondant à une dimension chacun.




Voici pour finir un bref aperçu de la circulation de l'énergie et donc comment les formes biologiques sont créées et maintenues en vie.

Le chakra relié au thymus et celui relié au Thalamus, ainsi que les 6 chakras en-dehors du corps physique (chakra morphogénique) absorbent de l'énergie des dimensions 8 à 15 dans les niveaux extérieurs de l'aura, via chaque sceau interne de ces 8 chakras respectifs.

Les 7 autres chakras, très connus (base, sacré, plexus solaire, coeur, gorge [thyroïde], 3° oeil [glande pituitaire], couronne [glande pinéale]) absorbent de l'énergie des dimensions 1 à 7 puis des 8 autres chakras, pour les transmettre aux 7 niveaux internes de l'aura, à l'aide des sceaux internes de ces 7 chakras respectifs, ce qui permet donc de bien séparer les énergies de chaque dimension.

Cette énergie pénètre alors dans l'ADN, puis rayonne dans le merkaba et l'aura.

L'énergie est alors transmise aux nadis, qui la transmette au système nerveux. Ensuite du système nerveux au système endocrinien, puis au sang, et à toutes les cellules.

L'aura "intérieure" rayonne jusqu'à quelques mètres du corps physique (dépendant du degré de santé, d'évolution et du bon fonctionnement des chakras).

L'aura "extérieure" s'étend dans l'atmosphère terrestre et dans la galaxie. Peu visible ou quasiment inexistante chez beaucoup actuellement.

Il est à noter que chaque chakra possède la même couleur que celle de la dimension à laquelle il correspond (chakra de base : 1° chakra donc 1° dimension : rouge ; 2° : orange, etc...).

Je donnerai la couleur des 15 dimensions quand j'aborderai le macrocosme.

Bonne journée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:47

Voici donc la représentation de l'Arbre de Vie, qui sous-tend sans exception la structure de toute matrice (macrocosme) et la constitution multi-dimensionnelle de tout être à potentiel christique, comme l'Humain.

Après le 12, il y a la 5° densité donc les 13°, 14° et 15° dimensions (champs lumineux primordiaux), puis les trois niveaux de Verbe (champs soniques primordiaux ; cf. description précédente et référence aussi aux premiers versets de l'Evangile de Jean) avant de passer au niveau fractal supérieur, et ainsi de suite (description non encore donnée).

Le 13, c'est le Christ au milieu de ses disciples, ça signifie l'atteinte de la première dimension de la 5° densité, la 13°, où la Conscience n'a plus besoin de véhicules de manifestation et devient Pure Lumière, avant de progresser encore (il a aussi été précisé que Jésus était un Eckar, ce qui montre sa fusion consciente avec le Verbe, donc état de conscience "supérieur" à l'état christique d'Avatar et aussi "supérieur" à l'état de Rishi).

Une précision quant aux couleurs :

Les différentes dimensions ont leur couleur respective :
- D1 : rouge ;
- D2 : orange ;
- D3 : jaune ;
- D4 : vert ;
- D5 : bleu ;
- D6 : indigo ;
- D7 : violet ;
- D8 : or ;
- D9 : argent ;
- D10 : bleu marine profond ;
- D11 : argenté foncé profond ;
- D12 : blanc (niveau du Christ, synthèse de toutes les couleurs et de la pureté).

Celui qui intégre en lui progressivement toute la gamme transmue tout en lumière, même son corps physique est transmué (Ascension dimensionnelle).

Les dimensions 13, 14 et 15 ont aussi leurs couleurs.

NB : tout ajout éventuel d’un autre centre qui ne serait pas situé au-dessus du 12° (au-dessus, ce ne serait toutefois qu’indicatif, sans être une distorsion, pour montrer qu’il existe quelque chose au-delà du 12, ça ne correspond strictement à aucun centre dans l’Humain par exemple) ne correspond à rien de tangible et montrerait :

- soit une distorsion, mais sans grande conséquence fâcheuse, par rapport à la distorsion qui consiste à occulter des centres (dimensions) ;

- soit une méconnaissance de la structure multi-dimensionnelle manifestée.

Voici la représentation d'Arcane XIII qui était initialement en format PDF et que j'ai converti en JPEG et ensuite redimensionné pour pouvoir la poster directement sur le forum, d'où un peu de flou (si quelqu'un connaît une meilleure solution de restitution de l'image sur le forum, qu'il ou elle n'hésite pas à la donner) :

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Arbred12bi9

Pour les 10° et 11° dimensions, les traits noirs sont là pour indiquer que les couleurs sont plus foncées. Il s'agit d'un bleu marine profond pour la 10°, plus foncé que l'indigo de la 6° et d'un argent plus profond pour la 11°que l'argent de la 9°.

J'ai une idée, je vous donnerai le code html de la couleur qui se rapproche le plus de ce bleu marine et de cet argent, si elles existent mais comme il y en a énormément de nuances subtiles dans la palette de couleurs HTML, ça devrait être à peu possible...

Je continuerai aussi plus tard sur l'emplacement exact de ces 12 centres de l'Arbre de Vie en l'Humain, car ce thème du "microcosme humain" n'est pas encore terminé.


Dernière édition par marcaz40 le Ven 16 Mai - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:54

Super !!
Merci René Sens (Renaissance bien sûr... Very Happy ) pour le tuyau en ce qui concerne la conversion des images PDF et merci à Satyneh pour la retouche des couleurs des centres 11 et 12.

J'ai déjà édité mon précédent message mais j'en reposte un, pour les personnes qui auraient déjà lu ce messages précédent :

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Arbred12bi9

Tout le meilleur. sunny sunny sunny


Dernière édition par marcaz40 le Ven 16 Mai - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:25

Ahhhhhhhhh... super !!!! Very Happy
Merci Smile

Je peux c/c ton post dans le topic sur le Corps ?

Car ça ne correspond pas avec cette image là (qui en a pourtant 12), il faudrait donc que je rajoute celle-là avec tes explications.
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:16

Bien sûr, tu peux le reproduire mais ça serait encore mieux que tu le postes avec l'emplacement exact des centres correspondants dans l'Humain, que je donnerai prochainement.

C'est aussi la structure macrocosmique multi-dimensionnelle de toute matrice (rappel : uniquement les dimensions de manifestation, pas la 5° densité et le Verbe).
C'est un patron de tout ce qui est manifesté et qui a un potentiel dimensionnel christique, microcosme ou macrocosme.

Mais c'est la même chose, le microcosme étant une projection fractale du macrocosme d'où ce qu'écrit la table d'Emeraude déjà donnée dans ses deux versions (ce qui est bas est comme... etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

Bonsoir Marcaz,

Dans ton post où tu parles des méthodes pour nettoyer les miasmes karmiques tu passes de la méthode 1 (l'inaction) à la méthode 3 (nettoyage et transmutation du corps ténébreux), qu'elle est la méthode 2 ? à moins qu'il s'agisse d'une erreur et que la méthode 3 soit en fait la 2 ?

Concernant le nombre 666, pourquoi est-il appellé le nombre de la Bête dans l'Apocalypse de Jean? Pourquoi ce nombre est-il assimilé de nos jours au satanisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: