WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 7:39

Merci pour ceux qui ont participé. Ca donne du dynamisme au topic.

Je vais laisser encore l'interrogation un peu et si vous avez de quoi étoffer complètement éventuellement, après un rumina (le fait de malaxer en soi quelque chose, une réflexion, de le méditer pour en faire ressortir la quintessence) aussi utile que profond.

J'ai une image pour ta question, ION.

Mais d'abord, comment comprends-tu la phrase que tu me demandes de reformuler ?

Concernant Anton Parks, il serait préférable de faire une petite liste d'une vingtaine de noms qu'il emploie pour s'en faire une idée plus précise.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 9:02

Bonjour,

Merci à ION pour le terme synonyme de l'alphabet Anuhazi, je crois qu'il serait vraiment intéressent d'en parler Smile

Au sujet de la questions de Marcaz, je crois qu'on est en pleine physique quantique, alors rien de mieux que des vidéos pour comprendre cela :

Documentaire sur la Physique Quantique partie 1

Documentaire sur la Physique Quantique partie 2

Documentaire sur la Physique Quantique partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 10:11

voici u topic interressant sur le sujet que j ai lu il y a qq mois:(mon scane ne fonctionne plus pour vous partager le syllabaire)
http://www.anunna.net/antonparks/forum/viewtopic.php?t=337
&sid=1c317f71862e4f9eb785875d66106ac6

Tout d'abord merci pour ce premier volume des Chroniques du Girku. Vivement la suite ! Je l'ai lu en 2 jours et demi mais je reviendrai en arrière pour les éléments que je n'ai pas assimilés. Le legs de nos anciens à travers les autres cultures de notre planète commence enfin à prendre tout son sens grâce à votre oeuvre !
Ma remarque ne sera pas nouvelle sur ce forum mais il y a beaucoup de ressemblances avec Messagers de l'Aube de Barbara Marciniak. Je trouve que l'on peut faire aussi un parallèle intéressant avec les informations dispensées par Ashayana Deane dans "voyagers I : The Sleeping Abductees" et "Voyagers II : The Secrets of Amenti". Ashayana parle de la création des premiers êtres humains sur la planète Tara (dont notre Terre est un fragment) dans la 5ème dimension (donc dans l'Angal). Ces premiers humains s'appelaient Turaneusiam (Enfants des Uns Illuminés) dans la langue Anuhazi (la langue des Fondateurs). L'équivalent des Kadistu est la force appelée "Maître Conseil des Eiyani du Cloître de Melchizedek" = Conseil Sirien ou Conseil Azurite. Comme dans votre livre, la Terre (à l'origine Tara) était une réserve naturelle dont le Turaneusiam devint le gardien/jardinier. La génétique du Turaneusiam (il y avait 12 sous-races au départ) regroupait tout ce qui se faisait dans l'univers. Leurs gènes permettaient de régénérer les races déficientes de l'univers. Leur taille variait de 3,5 m à 4 m. On les appelle aussi Adami-Kudmon (12 brins d'ADN) en opposition aux Beli-Kudyem pléiadiens qui sont des Turaneusiam modifiés et réduits à 10 brins d'ADN. Il y aurait trop de choses à dire. Ma question est la suivante :
Que pensez-vous du sens du mot Adami-Kudmon dans ce cas de figure, en partant du principe que l'Emesa dérive de l'anuhazi, en sachant que l'anuhazi se compose de 144 lettres et qu'à partir de ces 144 lettres, on peut construire un beau syllabaire ?
J'espère que cette question ne vous fait pas peur. Merci.


http://www.azuritepress.com/
http://www.bibliotecapleyades.net/voyagers/esp_voyagers18c
.htm
http://www.keylonticdictionary.org/
http://www.keylonticdictionary.org/Words/Anuhazi/Anuhazi-En
glish.htm
ici aussi
http://www.anunna.net/antonparks/forum/viewtopic.php?p=99
3&sid=8848d3c00df7e37be16b57f183673093
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 11:46

Bon, il est temps de développer la question de Loïc, en fin de compte, pour permettre la poursuite du topic.


Je reprends donc la possibilité évolutionnaire de l'asecension comme hypothèse (mais toute autre est envisageable).

Le "soi" actuel vit dans un cycle de co-résonance avec les autres cycles temporels.

Si ce "soi" parvient à activer son ADN (ce que cycle favorise grandement, cf. à venir et déjà traité sur ONCT tout ce qui se passe pour être en mesure d'ascensionner), il permet par contre-coup d'activer l'ADN des autres "sois" dans d'autres vecteurs temporels.

Certains me racontent des expériences, des sortes de scènes vécues à d'autres époques et ils sentent que ce sont eux ou alors qu'ils ont un fort lien avec l'entité qui vit la scène.

Ceci peut être des scènes vécues dans des incarnations antérieures par le même "soi" dans son vecteur temporel ou alors des scènes vécues par d'autres "sois", qui sont en co-résonance à cause du cycle particulier que nous vivons.

De temps en temps aussi, certains me racontent des fulgurances, des moments de leur vie qui ont été marqués par des expériences, l'acquisition de facultés, des expansions de conscience sans qu'ils aient particulièrement travaillé sur eux.

C'est aussi dû à l'interaction particulière de tous les "sois" en incarnations simultanées qui interagissent entre eux.

Donc, des éveils peuvent être dû à des éveils d'autres "sois" qui résonnent en vous.

Pour les "sois" qui sont dans des cycles, continua et vecteurs temporels à fréquences moins élevées (donc à des niveaux dimensionnels inférieurs, donc constituant le "passé"), se produira les mêmes expériences d'évolution rapide, sans forcément que ce soit lié à l'activité de ce "soi". Car l'activation de l'ADN se produira aussi en eux, par co-résonance.

Alors, comme ils ne situent pas forcément dans un cycle où eux sont dans un cycle ascensionnel, ils n'ascensionneront pas avant la mort (comme le font les Avatars ou certains Initiés comme avant dans les Pyramides d'Egypte) mais ce sera leur dernière incarnation, évolutionnaire, sauf à en décider autrement (c'est au niveau de l'âme que tout ceci se décide, si elle veut encore expérimenter la 1° densité pour "x" raisons), puisque l'ADN sera suffisament activé pour expérimenter en conscience, par ses "sois" la 2° densité (ou 3° ou 4°).

Quant aux "sois" qui se situent dans des cycles, continua et vecteurs temporels à fréquences plus élevées (donc à des niveaux dimensionnels supérieurs, donc constituant le "futur") et représentés par les races qui ne se sont pas encore manifestées dans la 1° densité (qui n'ont pas chuté, cf. messages à venir dans le topic sur l'Histoire), ses "sois", ces races non encore incarnées n'auront plus besoin de s'incarner puisque les "sois" représentant la partie de l'entité dans la 1° densité se seront affranchies de cette densité par l'activation suffisante de leur ADN. Pour ses "sois", il n'y a pas d'ascension dans la 2° densité puisqu'ils se situent déjà à ce niveau.

Le chemin évolutionnaire de l'entité (l'essence de l'être, qui projette les différents "sois" dans les différents niveaux de densité afin d'évoluer) sera alors totalement modifié !

Il y a donc bien une intégration (comme certains l'ont souligné justement) partielle de l'être, l'intégration des incarnations dans la 1° densité dans la 2° densité jusqu'à l'état d'Avatar et les deux états de conscience qui viennent après.
De la multiplicité à l'Unité à nouveau, mais cette fois-ci plus inconscience dans l'Unité (avant le périple évolutionnaire) mais pleine conscience dans l'Unité, libérée de toute entrave spatio-temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic605

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 15:07

Merci Marc.
Concernant les sois du futur, ça reste assez flou pour moi.

Est ce que tout le monde possede des "sois" dans la 2° densité ?
Si l'on a des sois faisant deja partis de la deuxieme densité, notre soi actuel ascensionnera forcément puisqu'une partie de son etre fait deja parti de cette 2° densité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 15 Oct - 15:36

C'est à mettre en rapport avec la Chute dans la 1° densité, décrite sur ONCT et à reprendre sur le topic de l'Histoire.

Seulement une partie du champ morphogénique de la planète (et donc du champ morphogénique des humains qui sont originaires de cette planète en 2° densité,) dans les Pléiades (souvenez-vous aussi du message introductif sur le topc de l'Histoire, avec les références aux Pléiaides et le nom de l'ancienne capitale mythique de l'Irlande, Tara) a chuté.

Comme il ne s'agissait pas d'une descente naturelle dans la 1° densité, les âmes humaines qui ont chuté dans la 1° densité avec une partie du champ morphogénique de Tara, étaient coupées des autres aspects de leur être, donc sans possibilité évolutionnaire hors de cette densité (d'où création des Halls d'Amenti, etc... je ne vais pas détailler dans ce topic).

Les races non encore manifestées dans la 1° densité n'ont pas encore connues la 1° densité, qui représente une expérience très importante sur le chemin évolutionnaire.

Mais, tant qu'une majeure partie des 'sois" a expérimenté cette 1° densité, l'expérience qui en est retirée est très loin d'être négligeable et largement suffisante. Mais il faut pour cela être en mesure d'actver suffisamment son ADN, processus extrèmement difficile à cause de toutes les distorsions intégrées.

Il y a aussi le cas des entités non humaines à l'origine qui ont décidé d'adopter le chemin évolutionnaire humain...

C'est assez complexe, c'est sûr mais ce n'est pas compliqué (dans le sens que ce n'est pas une construction intellectuelle qui complique sciemment même les choses les plus simples, comme le "savoir" universitaire, sans qu'il y ait une quintessence à en retirer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 16 Oct - 6:40

Il y a aussi le cas des entités non humaines à l'origine qui ont décidé d'adopter le chemin évolutionnaire humain...


Pourquoi le chemin évolutionnaire humain est si enviable par rapport aux autres ? Est-ce que la race humaine à une particularité que n'ont pas d'autres "races" ? Cela veut-il dire que le meilleur chemin évolutionnaire à prendre est celui de l'humain et qu'il n'y a pas de meilleur type de chemin évolutionnaire ?

Comment feraient d'autres entités si elles n'adoptent pas le chemin evolutionnaire humain pour évolué ?

Merci d'avance pour les réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 16 Oct - 7:40

Pourquoi le chemin évolutionnaire humain est si enviable par rapport aux autres ? Est-ce que la race humaine à une particularité que n'ont pas d'autres "races" ? Cela veut-il dire que le meilleur chemin évolutionnaire à prendre est celui de l'humain et qu'il n'y a pas de meilleur type de chemin évolutionnaire ?

Tout ceci sera détaillé prochainement dans le topic sur l'Histoire (déjà en grande partie sur ONCT aussi).

Comment feraient d'autres entités si elles n'adoptent pas le chemin evolutionnaire humain pour évolué ?

Comme toute entité.
Expérimentation de tous les niveaux de densité et activation de l'ADN, donc expansion de conscience, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 23 Oct - 14:02

Il y a encore beaucoup de choses à développer dans ce topic mais je voudrai encore revenir sur le temps linéaire et sa "relativité" et même son illusion.

Des précisions supplémentaires sur les illusions holographiques de perception sensorielle, telle qu'elles apparaissent à un autre degré de perception que celui de 3D.

Par exemple, au sujet de l'illusion du temps linéaire et des autres illusions (Maya comme disent les Bouddhistes) que j'avais mentionné sans développer.

L'expérience percevable dans cette dimension du mouvement, du temps qui passe, de la matière, de l'espace, des distances entre les objets et les êtres et la séparation des formes est une illusion créée par la réfraction holographique multi-dimensionnelle des particules et des anti-particules, qui "pulsent" (degré vibratoire) et ont une rotation (spin) plus ou moins rapide et avec un angle différent entre elles.

Le mouvement des particules en lui-même est une illusion. Il apparaît seulement ainsi quand la conscience se voit elle-même à travers les prismes superposés des réalités multi-dimensionnelles.

Le mouvement du temps linéaire est créé par le degré vibratoire des particules et leur relation avec les autres particules.

Le temps existe comme un Champ Unifié de particules pulsant à différents rythmes et ayant des spins à différents angles de
rotation, à travers lesquels les illusions de l'espace manifesté et du temps linéaire apparaissent aux entités, car elles perçoivent seulement des segments du Champ Unifié de particules en déplaçant leur conscience à travers des portions de ce Champ.

Le temps ne bouge pas. La Conscience se déplace elle-même à travers le Champ Unifié.

Beaucoup perçoivent ce qu'ils appellent une accélération du temps actuellement. Mais c'est une illusion causée par l'accélération du rythme vibratoire des particules pendant ce cycle d'activation stellaire, fréquence vibratoire augmentée par la réception sur Terre d'UHF des dimensions supérieures. Ce processus a lieu par l'alignement des multiples merkabas dans les dimensions respectives.

L'illusion des distances n'est que la traduction holographique de la répulsion magnétique des particules entre elles.

Un exemple peut-être qui peut être approchant, bien que ce soit un peu différent mais qui peut donner une intuition des illusions holographiques de perception sensorielle :
si on se situe au niveau de l'atome, les physiciens ont montré qu'il n'existait quasiment que du vide entre atomes et entre électrons et protons d'un même atome. Proportionnellement à la taille des atomes, il existe des distances "extrèmement grandes" entre atomes, distance étant constitué de "vide".

Mais si nous nous situons à notre niveau, nous avons la perception holographique que la dimension en-dessous de notre niveau général de conscience est de la matière solide, compacte, sans vide ni distance, alors que ceci n'existe pas du tout au niveau des particules élémentaires.
C'est ça une illusion holographique.

Une zone de répulsion magnétique est causée par une différence angulaire de l'axe de rotation des particules de - 45° entre groupes de 3 dimensions (densités). Cela se traduit par la perception sensorielle de grandes distances dans le cosmos.

Si l'univers n'était constitué que d'un seule densité, les "grandes distances" ne seraient pas perçues par nos sens.

Il ne faut pas prendre pour argent comptant et comme réalité intangible ce que nous percevons avec nos sens.


En allant du plus "subtil" ou plus dense dans une matrice, prenons tout d'abord en considération les dimensions 13, 14 et 15, où résident des entités ayant dépassé le stade christique. Elles existent en tant que Pure Conscience Lumineuse.
Elles sont au-delà du temps et de l'espace fragmentés.
Elles sont au-delà même de l'Ici et Maintenant puisque ces concepts s'appliquent aux entités qui expérimentent plus ou moins la dualité.

Ce qui caractérise le mieux l'état de ces entités hautement évoluées, c'est l'Unité. Elles SONT.

Elles peuvent toutefois pénétrer dans des dimensions "inférieures" en revêtant des corps de manifestation adéquats.

Plus on "descend" dans les dimensions possédant une densité plus importante, plus la fragmentation et la "lenteur" du temps sont expérimentées.

Jusqu'à la 1° densité où l'Humanité est manifestée. La fragmentation du temps, de l'espace et la dualité de conscience donc sont très importants. C'est en partie due à des interventions artificielles.

Tous les événements que nous vivons sont très séparés les uns des autres. Tout est fortement décomposé. Nous avons l'impression que des causes sont forcément l'origine d'effets. Les causes se produisent pour nous illusoirement avant les effets car les causes se situent à un niveau dimensionnel (fréquentiel) moins élevé que l'effet.

Pour des entités dont le niveau d'expérimentation est beaucoup moins fragmenté, il n' y a pas distinction de la cause et de l'effet au niveau de l'expérience du mouvement.

J'espère que c'est un peu plus clair. Ca rejoint aussi les derniers ajouts de Cristobal sur le topic "Swedenborg".

Cristobal :

Citation :
Les Anges sont pénétrés de l'idée même de l'Infini Divin, par ce fait qu'ils sont en un moment en présence du Seigneur, quand même ils seraient à l'extrémité de l'univers, sans qu'il y ait aucune interposition d'espace ou de temps; et de l'idée même de l'Eternel Divin, par ce fait que mille années ne leur apparaissent pas comme un temps, à peine s'il leur semble avoir vécu une minute; et cela vient pour l'un et pour l'autre de ce qu'ils ont tout à la fois le passé et l'avenir dans leur présent; ils n'ont par conséquent aucune sollicitude pour l'avenir; jamais aucune idée de mort ne se présente à eux; mais ils ont seulement l'idée de la vie : ainsi, dans chaque instant du présent, il y a pour eux l'Eternel et l'Infini du Seigneur.

Tout le meilleur. Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 26 Oct - 9:17

bonjour à vous tous,
je ne sais pas si ce post est approprié..;
Que pensez vous de ce que je vais citer?

j ai déjà lu plusieurs fois des extraits du "matériel de ra"
[url=http://www.spiritofra.com/Ra-section%201.ht
m]http://www.spiritofra.com/
Ra-section%201.htm
[/url]
dont voici un extrait en traduction :


The Law of One, Book III, Session 63

Question : Je voudrais poursuivre à propos du fait qu’en 4°densité les rayons/énergies rouge, orange et vert sont activés ; les jaune, bleu etc. en tant que patrimoine. Ajourd’hui les énergies vertes sont activées. Elles ont été mises en branle durant les 45 dernières années. Je me questionne maintenant à propos de la transition que cette période d’activation des énergies vertes représente, dans la mesure où la jeune est mise en veille. Qu’allons nous perdre au passage du rayon en tant qu’énergie active au statut de patrimoine, et que gagnerons nous de façon effective à l’activation complète de l’énergie verte-enfin quel processus ces transitions suivent elles ?

Ra : Je suis Ra. Nous ne saurions parler de gain ou de perte à propos de cette fin de cycle et de l’activation du cycle du rayon vert qui débute au sein de votre sphère. Il est impératif de garder à l’esprit que les facultés de l’intelligence relève d’une seule création, et qu’en que tel l’idée de perte est exclue. Il y a en revanche des cycles progressifs mobilisé par les entités afin de mener à bien leur expérience.

Nous répondrons maintenant à votre question.

Au moment où le cycle du rayon-vert ,ou densité d’amour et de compréhension commence à prendre forme dans votre plan actuellement sous le coup du cycle du rayon-jaune, que vous nommez terre et dont vous jouissez actuellement, ce dernier cessera d’être habité pour une période de votre espace/temps-le temps nécessaire pour les êtres de 4°densité d’apprendre à consolider leur propre densité à partir de leurs apprentissages de 3°densité. Au terme de cette période, le cycle du rayon
jaune regagnera cette sphère. Entre-temps aura été formée une autre sphère, en harmonie avec le rayon jaune. Cette sphère
ou planète de 4°densité coexistera avec la première, la seconde et l’actuelle troisième sphère. Cette sphère sera en quelque sorte plus dense que la précédente en raison de la composition et de la rotation des noyaux des atomes la constituant. Nous avons déjà abordé ce sujet là avec vous.
Les entités de 4° densité qui s’incarnent en ce moment/cette portion d’espace/temps- s’incarnent dans des véhicules de moindre densité afin d’aider à la création d’entité de 4° densité dans votre plan même.

Vous comprendrez donc que ces entités de 4° densités cultivent la compassion.

Question : Nous avons donc, au sein de notre 3° densité, des entités incarnées plusieurs fois ayant traversé l’expérience des densités précédentes et en passe, pour les entités à polarisation positive de s’incarner sur cette même planète en 4°densité, pour les entités ascensionables à polarisation négative, de s’incarner sur une autre planète. Le reste, n’étant pas ascensionable choisira une autre sphère pour réitérer l’expérience de 3° densité.
Je suppose qu’en plus de cette faune là, il existe des entités incarnées précédemment sur d’autres planètes ayant élu la Terre pour cette incarnation afin de profiter de son passage en 4° densité-sans compter les Wanderers*.
Est ce correct ?

Ra : Je suis Ra. C’est correct mais nous devons revenir sur un point particulier. Les entités ascensionnables à polarité positive se joignent à l’influence planétaire, mais pas sur votre plan d’existence.

Question : Si je me souviens bien vous estimiez à 60 millions le nombre de Wanderers actuellement incarnés. Est-ce ceci ?

Ra : Je suis Ra. C’est approximativement correct bien qu’un peu excessif.

Question : Ce nombre inclut-il les entités venues sur cette planète pour atteindre la 4° densité ?

Ra: Je suis Ra. Non.

Question : Approximativement il y a actuellement combien d’entités de 3° densité propres à l’ascension,de provenance extra-terrestres, venues sur cette planète pour ascensionner ?

Ra : Je suis Ra. C’est un phénomène récent, pourrions nous dire, aussi le nombre n’est pas excessif : 35000 entités sont concernées.

Question : Donc ces entités s‘incarnent dans un corps vibratoire de 3° densité. J‘essaie de saisir la façon dont le passage de la 3° à la 4° densité se traduit. En prenant l’exemple des entités pré-citées, Elles s’incarnent, grandissent , vieillissent et sont soumises au processus de mort afin de se réincarner en 4° densité ?

Ra : Je suis Ra. Ces entités se sont incarnées dans, ce que vous pourriez nommer, un double corps actif. Il est nécessaire de comprendre que les entités de 4° densités qui naissent en ces conditions ont un grand sens de la connexion et de l’usage de l’énergie au cours du processus intra-utérin. Ceci est du à la nécessité de la manifestation du corps double.

Ce corps transitoire permet, disons, d’apprécier et lier le complexe vibratoire de 4° densité et son augmentation fluidique sans affecter le corps de 3° densité. Si une entité de 3° densité est, pourrions nous dire, ouverte électriquement à la 4° densité de façon directe, alors le champs électrique de troisième densité serait corrompu pour cause d’incompatibilité.

Pour ce qui est de votre question relative à la mort, ces entités comme les autres sont soumises aux nécessités de troisième densité, et mourront en conséquence.

Question : Vous être donc en train de dire que les entités à double activation corporelle, afin de passer de la 3° densité à la 4° devront passer par le processus que nous nommons mort . Est-ce correct ?

Ra : Je suis Ra. Les deux corps, celui de 3° et 4° densité, mourront , ce en accord avec la nécessité de troisième densité que la distorsion corps/esprit/âme sous-tend.

Nous devons répondre à votre question en mettant en relief que le but de ce type d’activation combinée de complexes corps/esprit/âme consiste dans le fait que chaque entité de ce type soit consciemment ouverte aux apprentissages de 4° densité, que la 3° densité est inapte à traduire en raison de l’oubli nécessaire à l’incarnation. Aussi l’expérience de quatrième densité commence avec l’avantage d’un environnement 3D inhospitalier au sein duquel ce type d’entités pourra expérimenter le SDA de façon quintessencielle.

Question : Le but de cette migration vers la Terre avant la fin du cycle serait donc d’affiner l’expérience avant l’ascension ?

Ra : Je suis Ra. C‘est correct. Ces entités ne sont pas des Wanderers dans le sens où cette planète est bel et bien leur lieu d’existence de 4° densité. Ceci étant, ce type de profil n’est envisageable que pour les entités ayant démontré, dans leur expérience 3D, une polarisation SDA exacerbée. C’est un genre de privillège que d’être affecté à ce type d’incarnation dans la mesure où la fin de ce cycle présente une multitude de potentiels en matière SDA.

Question : Il y a actuellement plusieurs enfants ayant démontré la capacité de tordre du métal avec l’esprit qui serait, selon vous, un phénomène propre à la 4D. Ces enfants appartiennent ils aux entités dont nous venons de traîter ?

Ra : Je suis Ra. C’est exact.

Question : Les Wanderers, 5°D donc n’ont pas, au contraire cette capacité en raison de l’activation de leur corps 4D ?

Ra : Je suis Ra. Les Wanderers incarnés en 3D sont victimes de l’oubli nécessaire à ce type d’incarnations-leur capacité effectives ne sont reconquises que par l’intermédiaire de la méditation et du travail.
[…]

Question : Bien, le processus de transition et d’activation de 4° densité se poursuit donc-afin de gagner la sphère de 4° densité, sera-t-il nécessaire pour l’ensemble des entités de 3D de passer par le processus que nous nommons mort ?

Ra :Je sui Ra. C’est exact.

Question : Y’a t-il des habitants en ce moment sur cette planètre de 4° densité qui sont déjà passés par le processus de mort ? La sphère est elle peuplée ?

Ra : Je suis Ra. C’est exact mais depuis seulement très peu de temps.

Question : Je suppose que cette population se composent d’entités venues d’autres planètes puisque notre planète n’a pas encore subie le processus d’ascension. Ces entités viennent elles de planètes où l’ascension a déjà été opérée ?

Ra :Je suis Ra. C’est correct.

Question : Ces entités sont-elles visibles pour nous ? Pourrais je en voir une ? Pourraient elles se manifester dans notre densité ?.

Ra : Je suis Ra. Nous avons déjà abordée cette question. Ces entités sont en double existence corporelle actuellement.

Question : Navré, mais si j’ai l’air aussi stupide à ce propos c’est que ces concepts me paraissent difficiles à assimiler. Cet apprentissage nécessitera sans doute bien d’autres interrogations vaines de ma part.
Après l’activation de cette planète de 4° densité, une énergie thermique devrait être générée. Je suppose que cette énergie thermique est propre uniquement à la 3° densité. Est-ce correct ?

Ra : Je suis Ra. C’est à peu près correct. L’expérience de distorsion propre à chaque dimension cohabite avec les autres discrètement.

Question : Ensuite, à un moment de l’avenir, la planète de 4° densité sera complètement activée. Quelle différence y ‘ a t-il entre une activation partielle et une activation complète pour cette planète ?

Ra : Je suis Ra. Actuellement les afflux cosmiques sont propices à la formation de d’énergie verte ou base de la création des particules propre à la constitution et à se répliquer. Toujours est il qu’il existe actuellement un mélange entre l’énergie de l’environnement du rayon vert et celle du rayon jaune qui nécessitera la génération de complexes corps/esprit/âme de nature transitoire.

Au moment d’une activation complète de l’énergie verte, la planète se solidifiera et deviendra habitable et propice à l’apparition et au développement de véhicules corporels adaptés, au terme d’un processus de transformation étalé dans ce que vous nommez temps. A ce point, l’environnement propre au rayon vert existe de façon plus prégnante au sein du temps/espace que de l’espace/temps.

Question : Pourriez vous revenir sur la différenciation entre espacetemps et temps/espace ?

Ra : Je suis Ra. Afin de faciliter votre compréhension, nous utiliserons l’image de plans intérieurs. Il y a beaucoup de subtilité investie dans ce complexe sonor-vibratoire, mais peut être, qu’en lui-même il contient la réponse à vos besoins.

Question :Je vais proposer une hypothèse, merci de me corriger. Ce à quoi nous avons affaire, c’est en fait un mouvement de spirale que notre planète suit en concomitance avec le mouvement en spirale de la galaxie entière qui mène notre système solaire vers un nouveau point, ainsi émergent et se densifient les vibrations de 4° densités. Ces noyaux atomiques vibratoires commencent de la sorte à créer de façon de plus en plus complète la sphère de 4° densité et les complexes corporels propres à l’habiter. Est-ce correct ?

Ra : Je suis Ra. C’est partiellement correct. Pour vous corriger précisons le concept des complexes corporels de la densité du rayon-vert. Cette création est graduelle et s’appuiera sur le type de véhicules physiques de votre 3° densité en évoluant, au travers de la reproduction bisexuée, jusqu’à obtention de complexes corporels de 4° densité.

Question : Mais alors les entités doubles dont nous traitions précédemment, transférée ici, vont participer à la reproduction bisexuée au terme de laquelle le type propre à la 4° densité sera mis au point ?

Ra : Je suis Ra. Les afflux de complexes d’énergie verte vont générer des conditions de plus en plus favorables au développement de complexes corporels dont la structure atomique relèvera de la 4° densité. Les complexes corps/esprit/âme qui occuperont ces véhicules physiques représenteront, et dans une certaine mesure les êtres auxquels vous vous référez en tant qu’entités dont la récolte de troisième densité est déjà complète, la récolte de l‘influence de votre planète.

Question : Y’a-t-il un genre d’ horloge, si l’on peut dire, associée la galaxie entière qui donne le moment où toutes ces étoiles et planètes doivent passer d’une densité à une autre ? C’est ainsi que ça fonctionne ?

Ra : Je suis Ra. Vous êtes réceptif. Vous devez concevoir ceci comme une horloge en trois dimensions ou une spirale infinie mise au point par le Logos.

Question : Si j’ai bien saisi, le Logos n’a pas prévu d’inclure la dynamique thermique propre à notre densité dans la 4°. Est-ce correct ?

Ra : Je suis Ra. C’est correct, si ce n’est pour ce qui est de la condition posée par la Loi du Libre Arbitre, planifiée par le Logos lui-même, étant lui-même une créature de Libre Arbitre. Aussi, une infinitude de possibilités sont envisageables. On pourrait donc dire qu’elles ne relèvent pas du Logos mais du Libre Arbitre lui-même.

Question :
Il me semble que la dynamique thermique sur cette planète, peut devenir, à terme, analogue à l’effet d’un virus sur le corps et aurait finalement pour racine une cause mentale. Est-ce correct ?

Ra : Je suis Ra. C’est correct si ce n’est que la configuration spirituelle autant que mentale ont eu leur rôle dans la distorsion du complexe corporelle de votre sphère planétaire.

Question : Lorsque la 3D cesse d’être activée et rejoint le patrimoine, nous rejoindrons une sphère de 1°, 2° et 4° densité. A ce moment ci il n’y aura donc pas de vibrations de 3° densité sur cette planète. L’idée selon laquelle toutes les vibrations 3D qui composent nos complexes corporels tels qu’ils sont, que ce serait la somme des capacités vibratoires de 3° densités est elle correcte?
Ra : Je suis Ra. Ce sera la dernière question de cette session.
[…]
Pour répondre à votre question, c’est incorrect si on s’appuie exclusivement sur la sommes des complexes corps/esprits/âmes de 3° densité. Il faudrait y inclure tout les artefacts, formes-de-pensées et sentiments que ces co-Créateurs ont générés. Ceci est alors la troisième densité.
----------
*entités de 5° densités incarnées en 3° pour des raisons spécifiques en rapport avec l'éveil à la Loi de l'Un.proposé par Rip TRESOMIEN
pour [url=http://www.newsoftomorrow.org/forum/viewto
pic.php?t=384&postdays=0&postorder=asc&start=
30]http://www.newsoftomorrow.org/forum/viewtop
ic.php?t=384&postdays=0&postorder=asc&start=30
[/url]


Source, ici (Cristobal Very Happy ) :

http://www.newsoftomorrow.org/forum/viewtopic.php?t=384&start=30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 26 Oct - 11:30

Bonjour Ankh,
personnellement, je trouve ce texte intéressant.
Mais il y a apparemment confusion entre les termes "densité" et "dimension".
Notre densité actuelle est constitué des 3 premières dimensions. Une dimension à elle seule n'est pas une densité.


Si on remplace le mot "densité" par "dimension", on retrouve bien les couleurs correspondantes des dimensions "3° : jaune ; 4° : vert) et que donc les couleurs des dimensions de la densité supérieure s'ancrent sur terre, pendant ce cycle (donc le vert ici cité mais aussi le bleu et l'indigo) mais aussi les couleurs des dimensions au-delà de la 2° densité (à reprendre ultérieurement).
Tout ceci s'est déjà passé et a été accéléré, à cause de l'activité de certaines entités.

Je finirai en réinsistant que l'ascension dimensionnelle n'est plus d'actualité mais plutôt le fait qu'avec les processus naturels de ré-initialisation, un Inspir divin anticipé et accéléré se met en place progressivement, ce qui équivaut à un saut évolutionnaire plus important (d'une matrice extérieure vers une matrice intérieure, plus proche de la Source divine ; plutôt qu'une ascension dimensionnelle à l'intérieur de la même matrice extérieure dans laquelle nous vivons actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2970
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 26 Oct - 11:44

--- Densité = Dimension (Ra) ---

"Mais il y a apparemment confusion entre les termes "densité" et "dimension".
Notre densité actuelle est constitué des 3 premières dimensions. Une dimension à elle seule n'est pas une densité."


Effectivement, Marcaz40, dans les textes de Ra, il est dit explicitement qu'il faut entendre le terme de densité comme étant synonyme de dimension.

C'est le langage et le vocabulaire utilisés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 26 Oct - 15:11

Merci pour la précision Cristobal.

On parle de la même chose chose alors, des dimensions. Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ION

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 29 Oct - 17:03

Citation :

"Mais que le "présent" de l'entité limitée en conscience peut être pour cette conscience unifiée au Champ de Conscience Universelle et qui observe l'entité limitée en conscience tout point sur le chemin évolutionnaire de l'entité encore limitée en conscience."

Bonjour Marc, j'ai beau relire ce passage je bloque sur la formulation, mais je pense avoir compris que tu parles de l'effet miroir entre la conscience individualisée et fragmentée, et la conscience universelle? L'observateur observé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 30 Oct - 8:36

Bonjour ION,
je parle de ceux qui ont pleinement réalisé l'état christique et aussi des Rishis et aussi de ceux qui ont fusionné en conscience avec le Verbe.

Ils sont dès lors au-delà du temps linéaire et de l'espace. Ils font un avec le Champ Unifié de Conscience, ils font Un avec Tout ce qui Est.

Dès lors, ils font un aussi avec les entités en devenir qui se situent dans des densités où le temps linéaire est plus ou moins lent et fragmenté.

Et ces entités en devenir sont perçues comme des consciences limitées, comme des points dans le Champ Unifié de Conscience.


Peut-être est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 2 Nov - 9:40

Pour osciller entre le microcosme et le macrocosme, je vais aborder en détail la structure subtile de l'Humain (et donc aussi sa multi-dimensionnalité), avant de revenir au macrocosme (cycles cosmiques, arrangements entre densités et dimensions, comment ceci se traduit au niveau de la perception sensorielle [illusion holographique de perception], ce que représente dimensionnellement parlant ce qui est perçu à la conscience comme matière, atmosphère, etc...).

Par rapport à l'Humain, plusieurs thèmes seront abordés (kundalini, ADN, nadis, merkabas, aura, multi-dimensionnalité [et les divers aspects de cette structure], périple évolutionnaire de la Conscience, implants dits "métatroniques"et qui sont les implants les plus handicapants, distorsions génétiques [descriptions et conséquences], etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prema



Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Dim 4 Nov - 15:44

Bonjour à toutes et tous,
Je suis heureux de découvrir que Marcaz40 a maintenu son partage d'informations qu'il avait entamé sur ONCT (bravant les trolleurs, pour le moment absents ici et tant mieux).
Je voudrais vous soumettre un texte que j'ai reçu il y a peu et que je trouve très à propos, et par cette occasion je souhaiterais connaître vos réactions.
Bonne lecture...


De la 3D à la 5D

Et si on essayait d'éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ? On les appelle dimensions, densités, plans….en fait des niveaux, mais pas comme les marches d'une échelle : ces niveaux peuvent s'interpénétrer, et les niveaux supérieurs englobent les niveaux inférieurs. Il s'agit en fait de niveaux de fréquence, de vibration : tout est énergie qui vibre. Dans la matérialité (visible, monde extérieur), un taux de fréquence plus élevé correspond à une vibration plus élevée des atomes (en fait les électrons qui tournent plus vite autour du noyau), la matière devient plus légère, moins dense, moins visible à nos yeux 3D (tout comme on ne voit plus au delà de l'ultra-violet : la lumière visible est une onde électromagnétique qui vibre dans une gamme très étroite de fréquence en 3D). Dans la spiritualité (invisible, monde intérieur), un taux de fréquence plus élevé correspond à plus de bien-être, de joie, de paix, d'Amour : on se sent aussi plus léger (d'où le nom de densité aussi utilisé pour les dimensions). Il s'agit d'un niveau de conscience plus élevé qui permet la compréhension, la connaissance et la sagesse. Bien-sûr, la matérialité et la spiritualité vont ensemble, sont complémentaires : c'est la spiritualité qui crée la matérialité, et celle-ci sert de support à la spiritualité. Mais la matérialité est obligatoirement collective, tandis que la spiritualité peut être individuelle.

La 3D dans laquelle nous vivons depuis pas mal de temps est en fait le monde de la dualité, avec tout ce que cela implique : la séparation. C'est le monde dominant du « moi je », de l'égo, de la personnalité, du mental, de l'émotionnel, de la survie. Tout est basé sur la différenciation entre moi et les autres à tous les niveaux : physique, sexe, âge, race, caractère, famille, social, travail, richesse, pouvoir…Tout nous fait croire qu'il n'y a aucun lien entre moi et les autres, et que c'est chacun pour soi. Evidemment, la confrontation entre moi et les autres (par les chakras inférieurs) qui me sont complètement séparés, différents, donc incontrôlables, crée sans cesse des peurs, heurts, disputes et autres problèmes. C'est une lutte permanente pour maintenir la tête hors de l'eau en s'appuyant sur celle des autres.
Une autre caractéristique essentielle de la 3D est au niveau de la création : elle est très difficile pour deux raisons. D'abord, on n'a pas conscience de son pouvoir créateur à partir de nos pensées / émotions, donc nous ne les contrôlons pas pour les diriger vers ce que nous désirons : la création est ainsi inconsciente et fluctuante, donc correspond peu à nos aspirations si on en a vraiment. Ensuite, le temps de manifestation est long, dû à la non-synchronicité de la 3D et des multiples obstacles que nous mettons sans le savoir. C'est aussi un monde linéaire (temps), et tridimensionnel (être et espace).

Par contre, dans la 5D, la dualité n'existe plus. La polarité existe encore, mais la lumière et l'ombre ont été intégrées, équilibrées, et notre conscience se trouve au centre, au point zéro (Lumière de Vie selon Soria), au lieu de nous focaliser sur un des pôles avec un regard critique dû au déséquilibre.
Dès lors, il n'y a plus de séparation, plus de jugement, c'est le monde du « nous Un », où je considère les autres comme moi dans une autre expérience. Tous sont reliés, et ce qui arrive à un autre arrive aux autres, et forcément à moi. Donc, je veux le bonheur des autres, je les aide, je leur rends service naturellement, et ce bonheur me revient. Il y a fusion des énergies individuelles à tous les niveaux. De plus, la création est facile et instantanée. Pas étonnant qu'il faille faire un sacré travail sur soi pour entrer dans la 5D : imaginez que toutes nos pensées / émotions de 3D créent instantanément toutes les bêtises qui nous passent par la tête, quelle catastrophe ! C'est aussi un monde non linéaire et multidimensionnel (connexion avec le Moi Supérieur). En résumé, la peur est remplacée par l'Amour.

La 4D est simplement un état intermédiaire entre ces deux niveaux de conscience, où la dualité existe encore mais moins qu'en 3D.

Voilà en gros les caractéristiques de ces dimensions. Alors maintenant, la question qui se pose est : mais comment passe-t-on d'une dimension à l'autre ?
L'image qui nous vient est une espèce de porte (sas, vortex, portail…) qu'on franchit pour entrer pleinement, d'un coup, en discontinu dans la dimension supérieure, et pour cela avoir réussi un examen, à une certaine date.
Non ! En fait, à l'heure actuelle, nous sommes quasiment tous en 3D, 4D et 5D !
Hein, quoi ? Je suis en 5D et je ne le sais même pas !
Oui !
Revenons à la base : les dimensions sont des états de conscience, des états d'être. Donc, quand je me sens bien, quand je suis en harmonie et en paix, quand je suis isolé dans la nature, quand je m'émerveille, quand j'ai des frissons de plaisir, quand j'ai un orgasme, quand je suis en état d'extase, quand je médite en ne m'accrochant pas à mes pensées, quand je suis centré dans le coeur et dans le moment présent : je suis en 5D (en gros, quand je ne suis pas contrôlé par mon mental et mon émotionnel, autrement dit l'égo). Mais…cela ne dure pas encore assez longtemps : disons que pour une personne moyenne, cela correspond à quelques pourcents du temps éparpillés dans sa journée. Puis, le monde 3D l'aspire rapidement tel un vortex, par toute une série de préoccupations terre-à-terre…(travailler, se nourrir, confronter les autres…), ce qui la fait rester dans la 3D 80% de sa journée. Le reste, elle le passe dans l'état intermédiaire 4D. En fonction du travail sur soi, les pourcentages se modifient, et on passe globalement de plus en plus de temps en 5D. On passe de l'un à l'autre de ces états de conscience sans s'en apercevoir (du moins au début), ces « portails » intérieurs étant très subtils, indétectables.

Alors on ne peut pas dire, ça y est, je suis en 5D ! ou encore, quand est-ce que je vais passer en 5D ? Non, mais on peut dire : j'ai progressé, mon pourcentage de temps en état de conscience 5D augmente : je suis plus heureux, je crée ce qui me plaît, j'attire les synchronicités et les miracles, je prends plaisir à rendre service aux autres…Mais il restera toujours un petit pourcentage 3D, avant que la Terre elle-même n'ascensionne complètement en 5D, avec son humanité. En effet, il faudra toujours « redescendre » un peu pour continuer à vivre sur ce merveilleux support (mère) qu'est notre planète (argent, nourriture, relations sociales…), et surtout pour aider les autres qui sont toujours là ! Ce seront des descentes que nous serons poussés à faire, car nous avons bien du mal à ne pas succomber à la tentation de ne plus tolérer ce monde basé sur l'ancienne énergie masculine.

Mais comment les dimensions peuvent coexister sans qu'on s'en rende compte ? D'abord, la 5D englobe la 3D, donc notre conscience peut être en 5D et voir la 3D. Par contre, un être en 3D de conscience ne peut pas voir la 5D qui coexiste. Ensuite, pour un être qui serait 50% de son temps en 5D, il se passe deux choses. Premièrement, il n'est pas affecté par la 3D dès lors qu'il en est isolé géographiquement et vibratoirement. Il n'est plus impliqué par les remous et déboires des vieilles habitudes et croyances, il survole cela compassion, comme un observateur transparent. Il émet des pensées et des émotions positives qui le tiennent dans des vibrations supérieures hors d'atteinte du marasme « d'en-dessous ». Aussi, il se tient à l'écart des grosses villes pour créer des communautés d'êtres de fréquences similaires : ce seront les oasis de lumière. Deuxièmement, on peut se poser la question : pourquoi cet être ne verrait-il pas un monde en 5D quand il est majoritairement dans cet état de conscience ? Il s'agit ici d'un effet de masse critique : il ne pourrait créer le monde en 5D à lui tout seul, car son énergie 5D est bien trop faible par rapport l'égrégore majoritaire 3D. En effet, la 5D est avant tout un état de conscience avec des pensées / émotions créatrices de cette fréquence. Le monde 5D est à l'intérieur de nous (d'ailleurs, tout l'Univers est à l'intérieur de nous !), et nous le projetons, le manifestons, le matérialisons à notre échelle. Ainsi, les oasis de lumière (une communauté crée bien plus qu'un être seul) constitueront des graines d'hologramme 5D plantées en 3D. Ces îlots seront isolés et dispersés sur la planète en des lieux sacrés, sans interférences du monde 3D, ce qui n'empêchera pas à ces êtres d'y retourner de temps en temps pour des affaires courantes indispensables, et pour aider les autres par des enseignements et guérisons. Ces graines vont croître par le nombre grandissant de personnes qui y séjourneront avec leur conscience de plus en plus en 5D. Les formes-pensées ainsi émises en commun vont agrandir les sphères d'influence 5D (énergie des mini hologrammes), puis quand une masse critique sera atteinte, la planète entière basculera en 5D : l'hologramme sera complet et englobera la planète, en lui servant de nouveau support. Cela sera alors différent en ce sens que se sera « plus » : nous serons capables de voir (en fait, tous les sens, plus ceux extra-sensoriels) beaucoup plus de choses que nous pouvons voir actuellement : surprise !

Autre élément important : la reconnexion aux autres moi, principalement le Moi Supérieur. Qu'est-ce que cela signifie ? En fait, nous sommes multidimensionnels, cela veut dire que nous sommes déjà dans toutes les dimensions, y compris la Source, puisque nous sommes la Source (comme une goutte d'eau pourrait dire qu'elle est l'océan, puisqu'elle est de la même essence, la grandeur n'important pas dans un univers fractal). Ce qui se passe, c'est que nous, ici en 3D, n'avons pas conscience que nous sommes aussi « là-bas » à cause du voile de l'oubli. Au fur et à mesure de notre travail intérieur et l'élévation de notre fréquence, nous prenons conscience de nos moi, de notre existence parallèle en d'autres dimensions, en commençant par les plus proches : 4D et 5D. Plus précisément, nous nous souvenons de ce que nous sommes vraiment, nous reprenons conscience de notre véritable Etre. Comme un amnésique qui retrouverait lentement la mémoire, c'est l'éveil, la levée du voile : je ne vais pas en 5D, mais je me souviens que je suis en 5D ! Donc, quand on est en état de conscience 5D, c'est reprendre conscience qu'on existe déjà en 5D, et on se reconnecte à cette facette de notre Moi Supérieur qui est bien plus grand que ce qu'on peut imaginer…Cet éclatement en facettes / dimensions a été créé pour expérimenter la Vie de la manière la plus efficace dans l'éternel Présent (l'expérience la plus enrichissante est celle en 3D). Nous réapprenons donc à présent à redevenir l'Esprit, mais enrichis d'une expérimentation extraordinaire pour le plus grand bien de tous. Plus on remonte dans les dimensions, donc plus on reprend conscience de notre Moi Supérieur, plus on fusionne vers l'état d'Unité, jusqu'à la dimension ultime où il n'y a plus que le Moi Un, l'Unité parfaite qu'on appelle Dieu. C'est ça le retour à la Maison, reprendre graduellement conscience que nous sommes la Source, que nous n'avons d'ailleurs jamais vraiment quittée.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Dim 4 Nov - 20:16

Ces textes sont de mon ami Deniz Adem!
merci pour lui !flower
voir En route vers 2012:Chroniques de Deniz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
prema



Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 5 Nov - 10:59

dans le lien du message précédent j'ai noté le passage suivant:

le 21 décembre 2012 (solstice). Elle correspond en fait à un évènement physique : le parfait alignement de notre Terre avec le Noyau central de notre galaxie. En fait, le plan de notre système solaire (écliptique) dans lequel nous tournons autour du soleil, n’est pas parallèle à celui de notre galaxie (voie lactée), et suivant des cycles, nous sommes au-dessus ou au-dessous de ce plan. Il se fait qu’en cette fameuse date, nous serons en parfait alignement. Cela implique que nous allons recevoir un maximum d’énergie du noyau central à ce moment-là. Il faut en effet savoir que nous sommes assez loins du centre de la galaxie, si bien que ses rayons nous parviennent très affaiblis (moins purs) à cause de toutes les interférences constituées par les étoiles et planètes entre la Terre et le centre. Or, au 21 décembre 2012, il n’y aura plus d’obstacle, nous allons recevoir la Lumière la plus pure de la Source !

J'ai déjà entendu cette idée d'alignement sur le plan de notre Galaxie, et je me demande comment cette position pourrait faire qu'aucun "objets" ne se trouve sur la trajectoire entre la terre et le soleil central???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 6 Nov - 13:18

Bonjour Prema et sincèrement content de te voir poster sur ce forum ! Very Happy
Je ne regrette personnellement pas du tout ONCT... Wink

Pas mal de choses intéressantes dans ce que tu as posté.

Mais je rajouterai que même si je suis d'accord avec le fait que notre pensée peut accéder à des dimensions supérieures et en ramener les vibrations dans notre densité (tout l'intérêt de la méditation), la conscience humaine actuelle est encore ancrée dans la première densité (3 premières dimensions). C'est tout autre de vivre en conscience et en corps dans la deuxième densité (4°, 5° et 6° dimensions).

--------------

Quant à l'alignement avec le Soleil central, il s'agit d'alignement des merkabas multi-dimensionnels planétaires et galactiques ici.

Je développerai ultérieurement dans ce topic.

Je vous donnerai aussi une image qui avait aidé en MP quelqu'un pour appréhender ce qui se passe actuellement.

A bientôt.

Merci encore à tous pour vos partages, contributions et questions.
Merci pour votre Eveil. La Terre en a besoin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prema



Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 6 Nov - 13:29

A propos de Merkaba, que pensez-vous des travaux de Gary Smith et des discensions qui sont apparues entre ses "visions" et celles de Drunvalo melchizedech?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 7 Nov - 8:43

Et en quoi consiste cette divergence ?
Est-il possible d'avoir des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 12 Nov - 14:17

Bonjour,
en l'absence de réponses à mes questions précédentes, je ne vais pas trop retarder le topic. Donc, voici la suite.

Pour osciller entre le microcosme et le macrocosme, je vais aborder en détail la structure subtile de l'Humain (et donc aussi sa multi-dimensionnalité), avant de revenir au macrocosme (cycles cosmiques, multi-temporalité et simultanéité, arrangements entre densités et dimensions, comment ceci se traduit au niveau de la perception sensorielle [illusion holographique de perception], ce que représente dimensionnellement parlant ce qui est perçu à la conscience comme matière, atmosphère, etc...).

Par rapport à l'Humain, plusieurs thèmes seront abordés (kundalini ; ADN ; nadis ; merkabas ; niveaux auriques ; les chakras ; les 7 sens supérieurs ; ce qu'est le "troisième oeil", comment il s'éveille et quels organes il met en jeu ; ce qui est appelé "yeux de Ra", vision encore plus subtile que la précédente et peu connue ; multi-dimensionnalité [et les divers aspects de cette structure] ; périple évolutionnaire de la Conscience ; implants dits "métatroniques" et qui sont les implants les plus handicapants ; distorsions génétiques [descriptions et conséquences], etc...).

Bien à Vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prema



Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 12 Nov - 15:22

Désolé pour le temps (très occupé en ce moment...)
Voici un extrait d'un site d'une personne qui a suivit les enseignements de gary Smith (pris sur http://www.merkabah.net/french/stages_merkabah.htm):
Gary Smith enseigne la méditation merkaba non linéaire. Les autres techniques apportées par d'autres enseignants que ceux formés à sa méthode proposent des méditations merkaba linéaires destinées à optimiser notre potentiel maximal dans la troisième dimension afin de nous préparer au passage dans la quatrième.
Notre monde comprend toutefois de nombreux autres niveaux de réalités appelés dimensions caractérisés par une expérience d'espaces-temps différents rendue possible par l'utilisation de véhicules merkaba de plus en plus sophistiqués. L'investigation de ces autres plans de conscience est facilitée par la technique de méditation non linéaire apportée par Gary Smith.
Pour expliquer la différence, utilisons l'exemple suivant:
Imaginons un ascenseur de treize étages. Avec la méditation merkaba linéaire, l'ascenseur est bloqué au troisième étage. Il n'est pas possible de monter davantage sans avoir illuminé chaque recoin de ce troisième étage c'est à dire de la troisième dimension. (Sur les dimensions, voir mon livre "Changements planétaires et urgence spirituelle" aux Editions Altess).
Dans la méditation merkaba non linéaire, il est possible de se balader dans les différents étages à n'importe quel moment.
Gary Smith aux Etats-Unis véhicule cette technique remarquable que j'ai pu étudier avec lui et pratiquer depuis. Il l'a appelée techniques de merkaba sacrée. Plus récemment il a mis en place les techniques de la Lumière du Christ.
Site web: www.merkaba.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 12 Nov - 17:03

La divergence n'est pas exposée dans ta réponse, Prema.

En quoi consiste cette technique puisqu'apparemment, il faut payer pour la connaître (celle de Gary Smith).

Une chose importante à connaître est s'il fait appel à un ratio comme Drunvalo (34/21). As-tu l'information ?

En tout cas, Gary Smith montre la même fleur de vie statique, issue de Drunvalo et inspirée par Thot ; alors que Drunvalo disait avoir une autre idée initiale de la fleur de vie, comme Drunvalo.

La fleur de vie évolutive, représentant la conformation des cellules de base, est elle moins répandue. J'en reparlerai et vous montrerez comment elle est facile à construire, pourquoi celle répandue est statique, non évolutive et l'autre évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des mondes: Les martiens d'Orson Welles le 30 octobre 1938
» renseignement sur la structure grammaticale d'une phrase interrogative
» Multi injection de tension dans un alim de commande
» Pierre Lagrange, La guerre des mondes a-t-elle eu lieu?
» Structure minimaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: