WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 10 Sep - 8:50

Voici un topic qui regroupera ce qui a trait à l'agencement et à la multi-dimensionnalité de l'Humain et donc aussi de tout ce qui est manifesté (et non manifesté).

C'est un topic qui pourra paraître "technique" et complexe (mais pas compliqué, il y a une différence en ce qui me concerne, la complexité montrant la sublime organisation, l'intelligence unitive qui régit et aussi transcende le monde ; compliqué pour moi représentant l'intellect humain actuel rendant ardues certaines explications dans le souci de se pavaner, comme l'est le savoir universitaire compliqué et souvent sans quintessence, aride, une coquille vide) mais tout est lié. Il n'y a pas de dichotomie à opérer et tout est "spirituel", dans le sens que tout suit un ordre unique.

Pour commencer, voici un aperçu des différents niveaux d'agencement de ce qui est manifesté, même si certains niveaux sont totalement imperceptibles par les moyens actuels. Tout suit un ordre immuable mais certaines distorsions sont introduites à des niveaux précis par des entités.

L'Initiation nous apprend que tout est basé sur la géométrie sacrée. C'est un arrangement complexe et combiné des cinq corps platoniciens (la sphère, le tétrèdre, le cube ou l'hexaèdre, l'octaèdre, l'icosaèdre et le dodécaèdre), sous forme cristalline à l'échelle sub-atomique. C'est ce qui représente l'Ordre Divin sous-jacent à tout ce qui est manifesté, la tapisserie de fond inhérente à tout ce qui est manifesté, sans aucune exception.
C'est aussi le Verbe présent en toute chose, le "chant de Dieu" (voir l'analogie avec les entités géomantiques du Verbe dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité").

La projection holographique (qui est le mécanisme de manifestation du plus "subtil" au plus dense) obéit aussi à des lois mathématiques immuables, dont les fractales donnent une première approche.



Donc, pour commencer, au niveau sub-atomique, il existe différents agencements et plusieurs niveaux d'organisation avant les particules sub-atomiques que sont les quarks.

A un premier niveau, on retrouve des unités de base de substance cristalline (unités de "son-lumière" et de conscience multidimensionnelles, qui représentent "l'intelligence" et l'énergie infinie et continuelle dans les mondes manifestés) qui émanent directement de la Source Divine (imperceptible dans notre dimension, avec les moyens actuels : un photon, par exemple, est composé de 800 milliards de milliards de ces unités de base...).
Ces unités constituent la substance divine et universelle appelée allégoriquement "Mère Divine" parfois.

Par le biais d'une auto-polarisation et d'une auto-réplication, créées par des fissions et des fusions auto-générées, (ce qui représente aussi l'Inspir et l'Expir divin au niveau "microcosme", le rythme pulsatoire), deux autres unités sont créées, des particules et leur "double", des anti-particules. Il ne s'agit pas ici encore des éléments décrits par la physique actuelle).

Les anti-particules vibrent à un rythme plus rapide que les particules.
Chaque unité de base se scinde perpétuellement en une particule et une anti-particule (fission interne) et des deux unités répliquent simultanément à cette fission une unité de base (fusion interne). Il faut constater ici qu'il n'y a pas de linéarité, de séquentialité mais simultanéité d'événements (la cause et l'effet sont un seul et même événement, que nous percevons fractionnés dans notre perception linéaire illusoire).
De cette substance de base peut ensuite émerger l'individualisation des formes et des consciences, permettant la diversification dans ce Champ Unifié de Conscience Universelle.

Les unités de base se groupent ensuite par polarisation (particules et anti-particules) et forment des brins, qui se regroupent ensuite en grilles suivant toujours un schéma mathématique immuable et unique.

Ensuite, la structuration se complexifie encore avec l'apparition de formes géométriques, "dimensionnalisées", c'est-à-dire arrangées entre elles de façon à engendrer le rythme particulier, spécifique, d'expansion et de contraction de chaque dimension.
Ces formes géométriques, composées d'arrangements des grilles d'unités de base, sont les fondations par lesquels la biologie et les perceptions de temps, d'espace et de matière sont construits différemment pour chaque dimension.

Ensuite, les formes géométriques précédentes se regorupent pour former des codes. Ces codes représentent la première structure morphogénique des formes individualisées, à partir desquels la pré-matière, l'anti-matière et la matière sont construites. Ces codes sont modelés par d'autres codes soniques et lumineux qui spécifieront la vitesse (de pulsation interne), les angles de rotation que les unités de base suivront dans la structure des codes composés des formes géométriques précédentes.

Ensuite apparaît ce qui est appelé le "corps cristal". C'est une expression qui désigne la structure multi-dimensionnelle des codes précédents des formes et consciences individualisées. Ce "corps cristal" définit les caractéristiques morphogéniques que chaque être possèdera, sa structure sub-atomique particulière, ses rythmes corporels, les fondations spécifiques de son ADN, son métabolisme...
Ensuite apparaît le merkaba, multi-dimensionnel à préciser ultérieurement.
Ensuite apparaît le champ bio-énergétique aurique et le système des chakras (qui dirige le système endocrinien).
Ce champ bio-énergétique sert à diriger les unités de base du Champ Unifié de Conscience et à partir duquel sera construit l'ADN (multi-dimensionnel).

Sur ce schéma est construit ensuite le système des nadis et des capsules nadiales.
Les capsules nadiales agissant comme des sceaux (à développer plus tard) permettent la séparation des différents niveaux dimensionnels, en divisions tri-dimensionnelles (donc 4 divisions) et les nadis permettent aux particules de base du champ aurique d'atteindre le corps manifesté.

Donc, tout ce qui est manifesté suit un modèle mathématique précis et unique, qui représente l'Unité et la cohérence de toute la Création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 10 Sep - 12:16

Bonjour Marcaz et vous tous;
Marcaz dis moi:
il y a deux nuits ,j ai vu en semi conscience des formes et symboles prendre vie dans ma chambre...des couleurs changeaient ..le orange devenait bleu par exemple...et un mouvement était impulsé au départ de ma pensée non consciente(tout mon corps était parcouru de picotements et j ai assez mal au coeur depuis plusieurs jours...)...j ai vu littéralement des symboles prendre VIE !
..il y a quelques années..c est dans mon corps que j ai vu celà se produire au niveau des chakras..

j ai bien "conscience" de celà:
L'Initiation nous apprend que tout est basé sur la géométrie sacrée.
et de ceci:
Ces unités constituent la substance divine et universelle appelée allégoriquement "Mère Divine" parfois.

alors dis moi,je n ai aucune connaissance,seulement "conscience" de certaines choses...peux tu ,si ce topic est approprié,me parler du "supramental"..il y a t il "convergence" entre toute ces "résurgences" et le "supramental"..
pardonnes moi ,mais je suis un peu "perdue "avec tout celà...et j ai du mal à exprimer clairement une question...je précise que je "dormais" mais en étant" éveillée"..pas de projections ,ni de verbillages mentaux qui auraient pu provoquer celà,juste utile de dire que les symboles qui décorent ma chambre depuis des années sont ceux de l Antahkarana...que j ai vu prendre "vie" en somme


merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 10 Sep - 15:04

Bonjour Ankh,
toutes les expériences que tu relates (et qui peuvent paraître très déroutantes !) sont le signe évident d'une activation de l'ADN et de l'intégration de tes aspects supérieurs, situés juste dans la densité supérieure (intégration de l'âme ou comme tu dis aussi supra-mental).

Je reviendrai en détail dans ce topic sur les blocages qui ne nous permettent pas (ou très difficilement) de communiquer, d'incarner, d'intégrer nos aspects supérieurs.

Mais si l'on médite souvent sur ses aspects supérieurs, si on les rend conscients, on renforce puissamment les liens, on active notre ADN (surtout pendant le cycle actuel), avec les états de base de l'immobilité totale, de l'abandon à la Terre-Mère, le calme serein dans la volonté, l'harmonie dans les sentiments, la clarté et la transparence dans les pensées.

C'est d'abord de vagues intuitions qui se renforcent au fur et à mesure, des synchronicités de plus en plus conscientes avec ce qui nous entoure ; puis des communications verbales et visuelles (ce que tu décris) de plus en plus claires jusqu'à ce que l'incarnation se reconnaisse comme partie intégrante du Soi supérieur (ici dans la 2° densité, mais ce Soi supérieur a lui aussi un Soi supérieur qui lui-même s'élève vers l'état christique, etc...).

L'intégration complète de l'âme vient avec le temps, ce qui marque la fin de l'incarnation évolutive dans notre densité de matière (ou Ascension), la première densité.

Vient aussi la perception multi-dimensionnelle consciente correspondant aux brins d'ADN activés.


D'ailleurs, l'antahkarana est appelée aussi "Kundalini universelle".
C'est trop long d'expliquer en détail dans ce message. J'y reviendrai rapidement à propos de la Kundalini qui nécessite des développements assez conséquents.

Tout le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 12 Sep - 12:32

Je vais profiter de ce post pour répondre aux questions de Shakti en suspens posé sur un autre topic, tout en abordant d'autres sujets.

Le "problème" rencontré chez beaucoup de "spiritualistes", c'est de considérer le monde "invisible", le monde dit "spirituel" (je trouve improprement appelé ainsi, car tous les mondes ont à la fois une nature spirituelle dans le sens qu'ils sont mus par une énergie, mais aussi une plus ou moins grande matérialité, densité, du fait qu'ils sont manifestés !) comme immatériel, sans pouvoir l'appréhender, l'expliquer dans sa structure et sa manifestation. Ca confine alors à la superstition et à la spéculation qui se manifestent sous plusieurs formes.

Ainsi, c'est à tort que l'on dit que les dimensions denses que l'Humain expérimente depuis longtemps sont les mondes "matériels" et que les mondes plus subtils sont les mondes "spirituels", mondes "vagues et mystérieux".
Dans les dimensions manifestées, tout est à la fois "matériel" et "spirituel", y compris le monde de l'incarnation.
Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de manifestations dans le 1° cas et pas de Vie dans le second, donc aucune possibilité d'évolution.
Avec le cycle spécial traversé actuellement, d'anciens concepts connus depuis toujours dans certaines écoles initiatiques ressurgissent. Mais il y a souvent des imprécisions et aussi des distorsions, intentionnelles ou fortuites.
C'est le cas du concept de dimensions qui est largement utilisé (et notamment dans le new-age) mais de façon imprécise.

Donc, je voudrai revenir sur la constitution multi-dimensionnelle de chaque matrice temporelle naturelle.
Chaque matrice est constituée de 15 dimensions représentant 5 densités différentes. Il y a d'autres termes que j'ai employé mais c'est le plus concret et donc celui que j'emploierai dorénavant.
Chaque densite est constituée de matière ou d'énergie différentes. Chaque niveau de densité est constitué de 3 dimensions.
Chaque dimension est caractérisée par rapport aux autres et en particulier par rapport aux dimensions adjacentes par un angle de rotation différent des particules primordiales énumérées dans le premier message et aussi par un niveau fréquentiel différent (rythme de pulsation interne des particules).
Cette création s'ordonnance en matrices temporelles comportant chacune 15 dimensions, reliées entre elles et à la Source divine.
Ces 15 dimensions sont regroupés en groupes de 3 dimensions qui constituent un ensemble homogène de manifestations.
Ce sont donc des harmoniques. Il existe donc 5 manifestations harmoniques par matrice, 5 niveaux de densité. Des précisions seront données pour expliquer ce qui permet des manifestations séparées des différents niveaux de densité.

Ces matrices permettent l'Evolution des entités et l'acquisition de la Conscience, par l'expérimentation de la séparation (relative puisque tout est lié à la Source), par l'intermédiaire du temps et de l'espace.
L'arrangement entre matrices et différents niveaux constitués par plusieurs matrices, plus ou moins proches de la Source, sans compter l'existence en tout d'un double parallèle est trop compliqué à expliquer avec des mots.
Je donnerai plus tard une image qui je l'espère aidera à comprendre.

Quant aux formes de vie, on ne peut parler de formes biologiques que pour les 3 premiers niveaux de densité.

Le plus dense, celui dont nous faisons partie actuellement, est constituée de matière dense (bien que la perception de la matière soit une illusion holographique tel que ça sera décrit plus tard). Mais l'expression "matière dense" sera ici conservée (faute de termes plus appropriés pour pouvoir plus aisément la comparer aux formes de manifestation et du fait aussi que la perception holographique possède tout de même un caractère objectif lorsque l'on est incarné).

En 1° densité, toute vie biologique est basée sur le carbone, comme les scientifiques l'ont montré.

En 2° densité, la matière peut être décrite comme semi-éthérique et les formes biologiques sont basées sur la combinaison carbone-silicium (voir aussi ces deux éléments dans le topic sur l'Alchimie).. Notre äme est en fin de compte une forme biologique très subtile par rapport aux corps d'incarnation.

En 3° densité, la matière peut être décrite comme étant éthérique et les formes biologiques sont basées uniquement sur le silicium.

En 4° densité, nous rentrons dans l'état de conscience christique qui n'est plus constitué de matière. Il n'y a plus ici de formes biologiques. On peut parler ici de pré-matière constituée de lumière hydroplasmique. D'où l'aspect intensément lumineux du Christ à certains moments.

Du reste, la Terre en 1° densité n'est capable de supporter que peu d'Avatars incarnés en même temps au risque qu'elle n'implose, étant donné les énergies de très hautes fréquences que ces Avatars représentent.
Là se termine les mondes manifestés, c'est-à-dire les mondes où un support de manifestation, et donc l'ADN existe.

Au-delà, ce n'est que plus que pure Conscience.

En 5° densité, nous arrivons à l'état de Rishi (ou méta-terrestres), représentant les champs lumineux primordiaux. On peut l'appeler ante-matière. Il s'agit de lumière thermo-plasmique.
Ce ne sont donc pas des abstractions mais d'autres niveaux de réalité que la vie dans la matière dense basée sur le carbone.

Au-delà de chaque matrice, nous rentrons dans les champs soniques primordiaux (Verbe) et il n'existe pas de mots plus ou moins approchants pour les décrire.

On retrouve ici l'Evangile de Saint-Jean qui dit en résumé : "Au commencement est le Verbe, et le Verbe est avec Dieu (au-delà des dimensions manifestées)............En lui est la Vie et la Vie est la Lumière (5° densité) des Hommes". Le Verbe avant la Lumière.
Le Verbe est constitué de "vastes" (entre guillemets, car vastes ne signifie pas grand-chose au sens où ce mot est employé, pour des mondes au-delà du temps et de l'espace) champs de pure énergie de Vie, de Conscience, qui forme la première expres​sion(dans le sens premier du terme) de la Source Divine.
C'est le monde pré-lumineux, le "chant de Dieu" présent en tout être, le "chant interne" de toute la Création. Chaque être possède son chant interne spécifique, sa mélodie.

Par un effet de décroissance des fréquences d'expression de la Source Divine, d'autres manifestations sont créées par le Verbe, la "parole créatrice" de Dieu (d'où l'importance de la maîtrise du "son" dans certaines Initiations, comme déjà décrites dans le topic "Egypte antique") et précédemment décrites.


Shakti :

Peux-tu expliquer ce qui différencie les trois "ordres" dont tu dis qu'ils sont les trois manifestations lumineuses. Quelle différence y a-t-il entre ces trois états de la lumière (et du son correspondant) ?

Tout est basé sur le nombre 3 qui représente la manifestation. Ils sont différenciés par leur fréquence. Le nom de leur ordre provient de la parenté avec la flamme de cette dimension, c'est-à-dire la couleur correspondant à son niveau de fréquences.

Par exemple, la première dimension (donc le premier chakra) se manifeste par le rouge.

Les 15 dimensions (et donc les 15 chakras) ont chacune une couleur de manifestation.

Les différentes dimensions ont leur couleur respective :
- D1 : rouge ;
- D2 : orange ;
- D3 : jaune ;
- D4 : vert ;
- D5 : bleu ;
- D6 : indigo ;
- D7 : violet ;
- D8 : or ;
- D9 : argent ;
- D10 : bleu noir ;
- D11 : argenté noir ;
- D12 : blanc (niveau du Christ, synthèse de toutes les couleurs et de la pureté).

Celui qui intégre en lui toute la gamme transmute tout en lumière, même son corps physique.

- D13 : bleu turquoise ;
- D14 : jaune pâle et or ;
- D15 : nuance magenta violet améthyste.

Chaque Ordre a donné naissance à des êtres bien particuliers qui seront décrits plus tard, dans le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité".

Shakti :

Si je comprends bien, l'état de conscience christique serait celui de Râ ? c'est-à-dire celui de l'origine de la conscience dans la 4° densité ?

Oui, exactement.

---------------------------------

La prochaine fois, je décrirai le processus d'Expir divin (création) et d'Inspir divin (retour à la Source) appelé aussi Pralaya en Orient.
Le germe spirituel "part" de la Source divine, il n'a pas de conscience propre. Il s'individualise ensuite, expérimente la "séparation", la limitation dans les mondes manifestés. Il acquière la soi-conscience et d'autres états de conscience plus élevés puis retourne à un état non-manifesté, mais cette fois-ci en ayant acquis le trésor, le Graal, la Conscience.

Tout ceci permet de mieux comprendre ce qui se passe de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meteore interne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 12 Sep - 16:00

Citation :
Les anti-particules vibrent à un rythme plus rapide que les particules.
Chaque unité de base se scinde perpétuellement en une particule et une anti-particule (fission interne) et des deux unités répliquent simultanément à cette fission une unité de base (fusion interne). Il faut constater ici qu'il n'y a pas de linéarité, de séquentialité mais simultanéité d'événements (la cause et l'effet sont un seul et même événement, que nous percevons fractionnés dans notre perception linéaire illusoire).

donc en fait les scientiques actuel ne captent rien au fait qu il est des endroits de l univers dit "sombre" comme de la matiere (lol), c est juste que le niveau de perception du niveau de vibration est "harmoniser" le tout et le rien existent en meme temps enfin si j ai bien compris tout et rien s amusent ensemble pour cree et il y as des endroit de notre densite qui ne vibrent pas en meme temps ...d ou l aspect sombre ou manque de matiere . c est juste pour aider les scientifiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 12 Sep - 18:08

Bonjour Marcaz et merci pour tes réponses.

Voilà de bonnes bases de réflexion et de recherches. Comme nous devons faire la synthèse des données "spirituelles", en ces temps de révélation, connaître les fondements est une nécessité. Le tout sera de vérifier, si possible par diverses sources, la véracité de ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 12 Sep - 18:33

La "matière sombre" correspond à la perception des distorsions importantes causées par les entités déchues dans notre matrice.

Il ne s'agit pas de l'expression des anti-particules employée aujourd'hui. Ce terme n'est pas à confondre aussi avec l'anti-matière des scientifiques actuels qui est le résultat de distorsions.

Alors, plutôt que de parler d'anti-particules, il vaut mieux dire plutôt matrice parallèle mais situé dans le même espace (comme d'ailleurs les autres densités) que celui où nous résidons mais dont les particules (le 1° niveau décrit, inconnu même des scientifiques de par leur petitesse (1 photon contient 800 milliards de milliards de ces particules...) ont un angle de rotation différent.

Par rapport aux particules qui composent notre univers de manifestation, les particules de la matrice parallèle ont un angle de rotation différent de 90° mais le sens de leur spin est identique. Ce qui fait qu'elles ne peuvent être perçues. Et c'est donc réciproque.

Il y a d'autres rotations angulaires aussi entre dimensions (c'est valable aussi pour ce qui est appelé "Terre Intérieure", le terme "intérieure" n'étant pas lié à un critère géographique mais plutôt vu dimensionnellement, tout comme les rotations angulaires inverses entre densités différentes qui causent l'illusion holographique de grandes distances cosmiques. Je détaillerai le temps venu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 17 Sep - 15:44

Je vais tenter d'approfondir cette notion de multi-dimensionnalité.
Je le ferai en plusieurs messages courts car c'est assez complexe (pas compliqué, il suffit de se mettre en résonance pour comprendre) et montre le formidable agencement de ce qui est manifesté.

D'abord, des précisions seront données sur ce qui est appelé portes inter-dimensionnelles et leur emplacement.

Dans un autre message, la description des cycles évolutionnaires d'une planète et son passage à travers les dimensions, puis les niveaux de densité (groupe homogène de 3 dimensions comme mentionné dans un précédent message).

Il y aura aussi description de ce qui se passe lors de l'Ascension et ça permettra de comprendre comment sont agencés les dimensions et les niveaux de densité entre eux et comment ils alignent l'axe de rotation et le degre de pulsation interne (vitesse respective de rotation du merkaba, commandant le plus ou moins grand degré de densité. Il y a aussi à côté de ceci et que j'avais précisé sur un autre topic le ratio [rapport de rotation entre les 2 tétraèdres du merkaba] artificiel qui augmente la densité normale d'1/3 par rapport au degré de densité normal).

Sera abordé aussi à ce niveau (dans l'optique dimensionnelle et concernant l'axe et la vitesse de rotation respectifs du merkaba et donc des particules) et ce que sont la Terre Intérieure et la Terre Parallèle.

Les portes-interdimensionnelles (emplacements dans un prochain message) sont des Merkabas. Elles existent comme une paire "Trou noir (pour passer dans une dimension inférieure) - Trou blanc (pour passer dans une dimension supérieure)" connecté au centre par un sceau fréquentiel. Quand ce sceau est désactivé, les tétraèdres opposés du Merkaba fusionnent, ce qui permet un passage instantané entre différents espace-temps coordonnées entre eux, grâce à une rotation angulaire du spin des particules.

Le trou noir ici n'a rien à voir avec le phénomène trou noir qui engloutit matière et lumière et qui sera abordé aussi.

Cette rotation angulaire est commandée par le rythme de fusion/fission (cf. premier niveau de manifestation dans un précédent message) des particules (rappel en-dessous, pour plus de clarté), donc par la vitesse et l'axe de rotation du merkaba. C'est donc le merkaba qui préside à toutes les manifestations (tout ce qui est manifesté possède sans exception un merkaba multi-dimensionnel) et qui définit l'axe de rotation des particules.

Rappel du message introductif de ce topic :

A un premier niveau, on retrouve des unités de base de substance cristalline (unités de "son-lumière" et de conscience multidimensionnelles, qui représentent "l'intelligence" et l'énergie infinie et continuelle dans les mondes manifestés) qui émanent directement de la Source Divine (imperceptible dans notre dimension, avec les moyens actuels : un photon, par exemple, est composé de 800 milliards de milliards de ces unités de base...).
Ces unités constituent la substance divine et universelle appelée allégoriquement "Mère Divine" parfois.

Par le biais d'une auto-polarisation et d'une auto-réplication, créées par des fissions et des fusions auto-générées, (ce qui représente aussi l'Inspir et l'Expir divin au niveau "microcosme", le rythme pulsatoire), deux autres unités sont créées, des particules et leur "double", des anti-particules. Il ne s'agit pas ici encore des éléments décrits par la physique actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Ven 28 Sep - 15:55

Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas. Elles existent comme une paire "Trou noir" (pour passer dans une dimension inférieure) - "Trou blanc" (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

Quand ce sceau est désactivé, les tétraèdres opposés du Merkaba fusionnent, ce qui permet un passage instantané entre différents espace-temps coordonnées entre eux, grâce à un alignement de l'axe de rotation des merkabas différent naturellement entre dimensions et aussi densités (groupe de 3 dimensions).

Elles permettent de circuler de façon instantanée dans l'univers, que ce soit dans la même densité (groupe de 3 dimensions) ou alors dans d'autres densités).

Pour ça, il existe des portes planétaires sur chaque planète, des portes dites "galactiques" sur chaque planète d'un système solaire (rôle d'intermédiaire entre les portes planétaires et les portes universelles) et enfin les portes universelles (dans le sens d'univers).

A noter qu'on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d'activation inférieur ou identique à son degré d'activation de son ADN, ce qui est logique, l'ADN n'ayant pas le temps "matériel" de s'activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C'est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.

En commencant par les Portes Planétaires (PP). Pour Terre, la Porte 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la "Terre Parallèle".

La PP 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d'Eridanus. Elle permet aussi de rallier la "Terre Intérieure".

La PP 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.

La PP 4 est située sous la Pyramide de Gizeh (cf. le message sur les Pyramides) à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.

PP 5 : Machu Picchu au Pérou - PG 5 : Ceinture d'astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.

PP 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.

PP 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturn. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.

PP 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.

PP 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.

PP 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.

PP 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.

PP 12 : Montsegur en France, haut lieu des cathares... PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.

D'abord, il y a 12 portes Universelles qui relient les 4 premiers UH d'une matrice entre eux ainsi que leurs dimensions respectives (4 X 3 = 12). La porte 12 est reliée à la 5° densité (dimensions 13, 14 et 15) qui est constitué des champs lumineux primordiaux de la matrice, ainsi qu'aux champs soniques primordiaux (Verbe) au-delà des dimensions, ces derniers étant le lien avec d'autres matrices.

On retrouve ici l'Evangile de Saint-Jean qui dit en résumé : "Au commencement est le Verbe, et le Verbe est avec Dieu (au-delà des dimensions manifestées)............En lui est la Vie et la Vie est la Lumière (5° densité) des Hommes". Le Verbe avant la Lumière.

Pour notre matrice, le point d'ensemensement de la Vie dans notre Matrice est situé dans la Contellation de la Lyre (d'où le nom de "Berceau de la Lyre"). Les Portes Universelles 10, 11 et 12 sont de ce fait situés dans cette constellation.

Enfin, il y a des portes artificielles créées par les entités déchues et qui permettent de relier notre matrice à leur matrices-fantômes.
Correspondant à la 4, sur Nibiru. A la 5 sur Tiamat, à la 6 sur Sirius A, à la 7 sur Omega Centauri (idem que la porte naturelle), à la 8 sur Orion-Alnitak, à la 9 sur Andromède-Mirach, à la 10 sur Lyre-Véga et à la 11 sur Lyre-Avalon.

Les portes 1, 2, 3 et 12 ne comportent pas de portes artificielles correspondantes.

Je vous indiquerai le lieu des vortex principaux ou chakras de la Terre une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 1 Oct - 9:46

Pour continuer sur le thème de l'Inspir et de l'Expir de Dieu (expressions que je trouve très belles et expressives et retrouvées en plusieurs sources différentes), chaque matrice et son double accueillent plusieurs vagues, plusieurs ensemencements d'entités qui peuvent revêtir des formes de manifestation extrèmement nombreuses et connaître la plus ou moins grande dualité, parmi les différentes dimensions d'une matrice, et forger ainsi leur Conscience personnelle.

Une fois que la matrice et son double, avec leur Ordre divin particulier, ont créé une trame expérientielle conséquente, quand la Source considère que tout a été appris, créé et expérimenté par rapport à ce qui était attendu de cette matrice et de son double, elles disparaissent de la manifestation pour réintégrer les mondes divins.
Ce qui est considéré comme l'Inspir divin. Toute la trame expérientielle est alors ré-utilisée comme acquis évolutionnaire par d'autres matrices et les entités qui y seront ensemencées.
Ainsi, le Monde ne cesse de s'enrichir.

En ce qui concerne l'Expir divin, La Source divine (qui est merveilleusement définie, je trouve, par le Tao Tö King) :


Le Tao est le vide,
mais le Vide est inépuisable.
C'est un abîme vertigineux, insondable.
De Lui sont sortis tous ceux qui vivent.
Eternellement, Il émousse ce qui est aigu,
dénoue le fil des existences, fait jaillir la Lumière.
Du Rien crée toute chose.
Sa pureté est indicible.
Il n'a pas eu de commencement. IL Est.
Nul ne L'a engendré.
Il était déjà là quand naquit le maître du ciel.


-------------------------------------
Donc le Rien-Tout. Rien car au-delà du temps et de l'espace, au-delà de toute manifestation.
Tout car portant tout ce qui Est.

Sans commencement et donc sans fin car Il Est (au-delà du temps et de l'espace).


---donc, je reprends, la Source divine crée d'abord des séries de 12 Germes divins ou Semences divines ou encore première projection divine.

C'est une première individualisation de la Source. Chaque Semence divine a un Ordre divin particulier et crée ce qui est appelé les monades (pas dans le sens pythagoricien ou de Leibniz, mais plutôt dans le sens d'Unité contenant toute la multiplicité en potentiel). 12 monades sont crées par chaque Germe divin et représentent la deuxième individualisation de la Source.

Chaque monade crée alors un Univers (avec les 3 niveaux du Verbe, ce Dernier polarisant sa Conscience pour créer deux matrices [une matrice à 15 dimensions et son double],
Le Champ Unifié de Conscience (appelée aussi Âme des Âmes, Mère divine, etc...) représente la totalité de la Création, émanée des mondes divins par les champs soniques primordiaux ou Verbe divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Lun 8 Oct - 14:52

Bonjour Marcaz,

J'ai du mal à saisir la cosmogonie que vous décrivez par rapport a l'inspir et l'expir, mais j'essayerais de relire plus lentement votre dernier poste.

Ma question se porte plus sur les portails dont vous décrivez très précisement les endroits.

Je me rapelle avoir déja lu cela sur ONCT et cela n'avais pas été très clair.

Ces portails sont sous terres si je me souvient bien ? Et ils permettent de faire des voyages entre planètes....un peu comme "StarGate" ?

Ces portails sont-ils exploités ?

Pourquoi sont-ils répartis de cette manière sur Terre ? A quoi servent-ils vraiment ?

Y a t'il un rapport avec les "crânes de crisal" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 8:29

Bonjour Seirei,
fidèle à vous-même avec des questions pertinentes et perspicaces qui permettent d'approfondir et de mieux comprendre le sujet.
Ce sera un peu long mais vos questions demandent développement.

J'ai du mal à saisir la cosmogonie que vous décrivez par rapport a l'inspir et l'expir, mais j'essayerais de relire plus lentement votre dernier poste.

La Source Divine représente le point central.
L'Expir divin correspond à la manifestation de mondes qui émanent de la Source divine.
Donc, Expir divin dans le sens d'une émanation en provenance de la Source.

Chaque semence divine (je simplifie, revoir le message sur les monades, le Verbe et la constitution de chaque matrice précédemment), grâce à l'Expir divin, va pouvoir connaître divers niveaux de densité et une multitutde de matrices qui seront de plus en plus proches de la Source. Ceci correspond à l'Inspir divin (retourner vers la Source divine).
Par ce moyen, chaque semence divine éternelle (l'essence éternelle de tout être) pourra acquérir et forger sa soi-conscience, puis d'autres états de conscience comme l'état de conscience christique, l'état de pure conscience lumineuse puis l'état de conscience de fusion avec le Verbe.

Pour résumer, l'Expir divin correspond au mouvement involutif et l'Inspir divin correspond au mouvement évolutif.
Mais, en fin de compte, le mouvement involutif appartient au processus évolutionnaire puisqu'il s'agit de la première étape de l'évolution.

J'expliquerai une autre fois, quand ce sera plus adapté, que ce que nous vivons actuellement est un Inspir divin accéléré. Je décrirai pourquoi et comment. Ceci est dû à la trop grande activité d'entités intrusives.

-----------------------------------

Pourquoi sont-ils répartis de cette manière sur Terre ? A quoi servent-ils vraiment ?

Leur emplacement précis tient compte de plusieurs facteurs (distance minimum à respecter entre PI, pour éviter des interactions entre dimensions lorsque ces PI sont ouvertes, répartition géographique homogène sur le globe...).

Les 12 dimensions d'une matrice qui sont des matrices de manifestations sont séparées naturellement entre elles par un axe de rotation différent des particules de base et donc des merkabas et une différence du rythme pulsatoire interne ou rythme de fission/fusion (cf. premier message). On dit aussi rythme vibratoire.
Il y a aussi une différence de l'axe de rotation entre niveaux de densité (groupes de 3 dimensions) caractérisée par une rotation angulaire inverse de - 45°, ce qui crée holographiquement les "grandes distances" cosmiques (déjà décrit sur ONCT).
Mais je redévelopperai à nouveau une autre fois pour ne pas alourdir et essayer d'être plus clair.

Les PI permettent d'aligner les différences d'axes de rotation des merkabas quil existent entre dimensions (exemple, Montségur, qui permet de relier notre Terre à la dimension 12, dimension christique. Imaginez ce qui se déverse comme fréquences quand elle est ouverte). Il ne faut dès lors pas être étonné de la présence de très hauts chrétiens Initiés johannites, les Cathares, en ce lieu et de la venue de nombreux grands Initiés antiques (Isis et Marie-Madeleine, entre autres). Ce qui est à mettre aussi en parallèle avec le triangle alchimique des 3 Cathédrales, etc...
La Terre de Kal est sacrée.

Donc, chaque planète a 12 portes correspondant aux 12 manifestations manifestées, sans parler des autres PI autres que planétaires et décrites aussi.

Ces portails sont-ils exploités ?

Ceci a déjà été abordé sur ONCT. Du temps de l'Atlantide, elles étaient ouvertes en permanence et la Terre n'était pas isolée dimensionnellement.
Il y avait alors beaucoup d'entités qui étaient en contact avec ll'Humanité.
Mais comme cela a permis aussi une infiltration sociétale poussée de certaines entités et que ça a causé les catastrophes décrites en Lémurie et en Atlantide, il avait été décidé par les Gardiens de fermer ces PI.

Elles ne s'ouvriraient alors naturellement que dans les cycles ascensionnels ou d'alignement des merkabas que nous vivons depuis 2000 jusqu'en 2017.
Ce qui permet donc aussi le déversement d'UHF des dimensions supérieures (appelées vagues d'infusion stellaire et décrites sur ONCT), ces UHF permettant d'augmenter considérablement et rapidement le niveau vibratoire de la Terre et des formes de vie sur Terre. C'est pourquoi, pendant ces cycles, une ascension collective est possible (pas pour tous) du fait de l'harmonisation de l'axe de rotation des merkabas et des fréquences vibratoires entre la Terre et ses contrepatrites dans des densités plus subtils (exemples, Tara en 2° densité, Gaïa en 3° densité, etc;..).
Donc, en parallèle, cela permet d'activer beaucoup plus rapidement l'ADN des formes de vie sur Terre, ce qui peut causer tout de même pas mal de troubles physiques déjà décrits.

Cependant, depuis 2003, ces PI ont été fermées du fait de l'instabilité que crée ces UHF (qui ont tout de même été reçues sur Terre et donc toujours en voie d'intégration progressive) sur une Terre où les fréquences anti-christiques sont ancrées depuis très longtemps.

Dès lors et logiquement, une ascension dimensionnelle n'est plus dès lors possible.
Et on en arrive à ce qui a déjà été décrit sur ONCT, les processus de réinitialisation de cette partie de la Création qui équivalent à un Inspir divin anticipé (de l'extérieur de la Création vers l'intérieur et non plus de haut en bas dimensionnellement parlant dans une même matrice, ce qui constitue un saut évolutionnaire très important).
Là aussi, j'essayerai d'être plus précis une autre fois.

Ces portails sont sous terres si je me souvient bien ? Et ils permettent de faire des voyages entre planètes....un peu comme "StarGate" ?

Le centre du merkaba (PI) se situe à la surface.
Pour être en mesure de passer dans une dimension, il faut avoir activé le brin d'ADN correspondant en vous (exemple, 4° brin pour la PI 4).

Sinon, les fréquences qui vont immédiatement vous toucher si vous êtes au centre de la PI vont détruire logiquement votre forme, l'ADN n'ayant pas le temps matériel de s'activer assez rapidement pour assimiler ces fréquences.

Par contre, il est tout à fait possible de faire des "voyages" entre planètes, puisque chaque planète et chaque système solaire contient les 12 PI, si vous prenez par exemple les PI 1, 2 et 3 correspondant à notre densité.
Il y a aussi les "trous de ver" artificiels (comme celui situé dans les Bermudes, plus utilisé depuis longtemps mais pas entièrement refermé et qui crée de nombreuses anomalies électro-magnétiques bien connues, le Triangle des Bermudes).

Mais la façon d'utiliser ces PI s'est perdue dans la nuit des temps depuis la Chute de l'Atlantide.

Y a t'il un rapport avec les "crânes de crisal" par hasard ?

Non, pas directement.

Si ce n'est pas assez clair, il ne faut pas hésiter à reposer des questions.

Bien à Vous tous.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 9:07

Marcaz,
-croies tu que chaque fois que nous nous reconnectons avec un brin d ADN nous franchissons une" porte "correspondantes pour y "é-prouver" une "initiation" que nous "intronisons" sur plusieurs mois,voir années?
-que nous en revenons avec des codes,des sons,des cléfs,des images imprimées dans notre conscience?
-que certains symptomes physiques recurants(j insiste) proviennent de cette différence de densité lorque nous véhiculons dans ces espaces cosmiques?
-ou est ce l inversse qui se produit?des réactivations de codes ,de sons inscrits dans notre insconscient permettent la reconnection de l ADN et donc ces voyages?
-que notre "pureté d intention" et notre parcours "épuratif" sont pré-établi avant notre incarnation?ce pourquoi tu dis que certains n y arriverons pas(quand tu parles d ascension)
-que tout ce "qui défini" fianlement le new age n est qu une récupération d un processus "normal" et" inévitable" de cette ascension?


Vient aussi la perception multi-dimensionnelle consciente correspondant aux brins d'ADN activés.


D'ailleurs, l'antahkarana est appelée aussi "Kundalini universelle".

t Ambrasse


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 9:35

Beaucoup de questions en une fois ,je sais ,pardonnes moi!
une cohérence ,une convergence,des rêves,des paroles d inconnus qui interpellent!

ps :les commentaires ou explications de vous tous sont les bienvenus,j ai posé mes questions à Marcaz suite à ces différents partages ,mais en relisant des post de Cristobal...je m y retrouve aussi...les convergences sont nombreuses aujourd hui,et c est comme celà à chaque fois que je désire prendre du recul...je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 11:30

Décidément, vos questions pointues et pertinentes enrichissent énormément ce topic !!

-croies tu que chaque fois que nous nous reconnectons avec un brin d ADN nous franchissons une" porte "correspondantes pour y "é-prouver" une "initiation" que nous "intronisons" sur plusieurs mois,voir années?
-que nous en revenons avec des codes,des sons,des cléfs,des images imprimées dans notre conscience?
-ou est ce l inversse qui se produit?des réactivations de codes ,de sons inscrits dans notre insconscient permettent la reconnection de l ADN et donc ces voyages?


Tout ce que tu écris là se produit.
Une fois les brins d'ADN réactivés, nous avons accès à des dimensions supérieures, donc nous découvrons et intégrons des aspects supérieurs de notre être, donc il s'agit bien d'Initiations, effectivement.
Mais le fait de projeter notre conscience, par exemple, vers les sommets (exemple, méditation de fusion avec le Christ intérieur), après s'être fermement ancré à la Terre, permet d'activer les brins.
Les deux démarches sont possibles (un peu à la ressemblance des méthodes initiatiques de l'Instase et de l'Extase décrites dans le topic sur l'Alchimie).
Et effectivement aussi, cette intégration est très progressive, afin de bien les assimilier.
Elle peut même prendre plusieurs incarnations avant de se manifester pleinement à la conscience et se traduire par exemple par l'acquisition des 7 sens supérieurs (ou seulement une partie d'entre eux) et l'accès conscient aux dimensions supérieures, tout en étant incarné.

-que certains symptomes physiques recurants(j insiste) proviennent de cette différence de densité lorque nous véhiculons dans ces espaces cosmiques?


Oui, complètement. La différence entre les UHF des dimensions supérieures et celles de notre corps physique est importante, sans compter que notre corps a des distorsions plus ou moins importantes (qu'il est toutefois possible de corriger).
Je crois que je les avais déjà énoncés, ces symptômes ou alors était-ce en MP ? Je peux les redonner sinon.

-que notre "pureté d intention" et notre parcours "épuratif" sont pré-établi avant notre incarnation?ce pourquoi tu dis que certains n y arriverons pas(quand tu parles d ascension)

Pré-établi, oui dans un sens. Chacun dispose au départ de chaque incarnation d'un acquis évolutionnaire qui lui est propre.
Mais chacun a en lui le même potentiel évolutionnaire qu'un autre.
Mais certaines entités ont un tel bagage karmique qu'il leur sera difficile de suivre la vague évolutionnaire actuelle, d'autant plus qu'elles continuent à lutter âprement contre cette vague évolutionnaire (par exemple, les Illuminatis).

-que tout ce "qui défini" fianlement le new age n est qu une récupération d un processus "normal" et" inévitable" de cette ascension?

Les entités intrusives sont au courant des cycles cosmiques, et en particulier du moment crucial actuel que nous vivons.
Dès lors, elles savaient très bien que les Gardiens allaient essayer, dans la mesure de ce qu'ils ont le droit de faire (respect du libre-arbitre) que cela se réalise le mieux possible.
Les entités intrusives ont récupéré alors ce terme d'Ascension.
Il est alors extrèmement difficile pour qui n'est pas au courant de faire la part des choses, ou alors il ferait preuve d'un discernement vraiment exceptionnel !!

Mais il est facile de s'en tenir à quelques signes cependant :
- ces entités n'abordent jamais comment se passe ce processus, en quoi il consiste exactement, quelle est sa période ;
- elles négligent totalement ou beaucoup les contraintes fortes que cela nécessite (nécessité de se purifier, d'aller sur la voie de la maîtrise personnelle, d'activer ses brins d'ADN) ;
- elles ne parlent pas des multiples bâtons dans les roues (et pour cause...) que s'efforcent avec ardeur de mettre les entités intrusives, pour la réussite de ce processus comme dans Nounours, dormez bien, les petits enfants, on s'occupe de tout... Twisted Evil ).

Le new-age est très largement infiltré par ces entités.

Il est aussi un autre moyen de les détecter maintenant que l'ascension dimensionnelle n'est plus à l'ordre du jour : toutes les communications et channelings qui continuent à parler d'ascension dimensionnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 12:25

Voici, si cela peut faciliter la compréhension (c'est le cas pour moi) un schémas imagé de ce qu'explique marcaz :

J'en profite Marcaz, pour vous demandez quelques précisions sur le language "Anuhazi" et ces "effets" magiques sur les symboles notamment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mar 9 Oct - 13:46

Très explicatif ce schéma !
Mais il est loin d'être complet, ce qui est dommage.
Il n'est pas assez descriptif, schématique et ne montre pas en particulier comment s'agencent entre elles les différentes matrices et leurs matrices respectives parallèles, les mondes extérieurs, intermédiaires et intérieurs (par rapport à la Source divine, toutes les matrices tournant autour de cette Source centrale. Plutôt que de regarder au ciel, il faut regarder à l'intérieur pour se tourner vers La Source divine !), comment est matérialisé le lien entre ces différents mondes et matrices.
Il n'y a qu'ici une matrice et sa matrice parallèle, si j'ai bien compris le schéma.
Mais c'est bien de constater que ces informations soient quand même présentées.

le language "Anuhazi" et ces "effets" magiques sur les symboles notamment.

Certains l'appellent autrement. Il s'agit du langage originel de notre matrice duquel sont tirés tous les langages, sans exception, de la Matrice !

Pouvez-vous préciser "effets" magiques sur les symboles notamment ?
Je ne comprends pas trop la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 7:22

Et bien j'ai lu qu'en dessinant un symbole tout en le signifiant dans notre esprit par des pensées (qui seront donc associés à ce symbole) et de l'accompagné avec une phrase provenant de l'Anuhazi permettrait de crée un symbole magique réalisant ces pensées.

Ex : je dessine une étoile, je pense à la réussite d'une affaire, je récite une phrase Anuhazi, je me symbolise l'étoile dans la tête (genre méditation), et la pensé prend forme.

Ce que je demandais donc c'est : Est-ce vrai que cet alphabet provenant de la Matrice aurait des facultés "magiques" quand on les récites ou écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 7:45

Tout alphabet, et par dérivation toute langue est par définition une incarnation du Verbe.
Mais il est évident que certaines langues ont subi des distorsions et des apports artificiels.

Il existe une science des Initiés qui s'appelle 'le langage des oiseaux" et qui permet de faire ressortir le caractère sacré d'une langue, sa Vie, pourquoi et comment elle permet, à sa manière, d'ancrer le Verbe.

Parmi les langues terrestres qui sont encore très représentatives du langage originel de la Matrice, donc aussi du Verbe exprimé dans cette matrice, il y a bien sûr par exemple et sans être exhaustif le sanskrit, le chinois, l'anglais, et le français.

D'où l'importance de ce qui est appelé "mantra" et qui est appliqué par tous les courants initiatiques (et aussi par les religions révélées avec par exemple toutes les prières).

Tout le monde sait en lui qu'exprimer en mots (même une prière en pensée) est un moyen, tôt ou tard, de matérialiser quelque chose.
Partant de là, bien sûr donc que la langage originel possède ses facultés.

Mais les langues citées précédemment sont aussi efficaces et ont l'avantage, pour tout le monde, de savoir ce que l'on dit !!

Peu connaissent ce langage originel (sauf sans quelques écoles initatiques très rares) et il y a des risques d'être trompé sur ce que l'on dit dans ce langage, en ne le connaissant et en répétant un mantra dans cette langue.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 8:04

--- Symptômes Physiques ---

"-que certains symptomes physiques recurants(j insiste) proviennent de cette différence de densité lorque nous véhiculons dans ces espaces cosmiques?

Oui, complètement. La différence entre les UHF des dimensions supérieures et celles de notre corps physique est importante, sans compter que notre corps a des distorsions plus ou moins importantes (qu'il est toutefois possible de corriger).
Je crois que je les avais déjà énoncés, ces symptômes ou alors était-ce en MP ? Je peux les redonner sinon."


Peux-tu nous rappeler, Marcaz, ce que sont ces symptômes physiques ?

En ce qui me concerne, j'ai en ce moment, depuis deux semaines environ, des accès qui ressemblent à une sorte d'allergie, notamment au niveau des yeux, de façon asymétrique (oeil gauche plus que oeil droit), qui se traduisent par une sorte d'oedème modéré, gênant parfois la vision, s'améliorant certains jours, revenant de façon récurrente, sans qu'il y ait aucune infection.

Certes, c'est peut-être tout simplement une sorte de "crève" Very Happy , et rien de plus, mais j'aimerais avoir ton avis là-dessus, car après tout, il ne faut tout de même pas voir de la transmutation d'ADN partout.... Very Happy

D'ailleurs, si je disposais vraiment d'un nombre de brins d'ADN supérieur à deux, je devrais être à l'abri de toute pathologie et autres troubles fonctionnels, aussi minimes soient-ils.


Very Happy rendeer drunken Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 8:35

Il me semblait bien que je ne l'avais pas donné sur ONCT ou ici.

Voici, Cristobal, quelques signes courants "trahissant" l'activation de l'ADN :

- hyper-sensibilité au son et à la lumière,

- sensations fugaces et intenses de froid et/ou de chaud circulant dans le corps,

- difficultés respiratoires (ça peut être autre chose aussi...),

- difficultés intestinales,

- sensibilités allergiques,

- changements dans les habitudes de sommeil,

- gonflement à la base du crâne,

- périodes de joie et de ravissement intense,

- sensation, au niveau de la peau, comme un "grouillement", une vibration (assez difficile de trouver les mots pour expliquer...),

- amplification de certains déséquilibres émotionnels existants,

- confusion mentale,

- difficultés de concentration,

- faculté de voir les auras,

- accès conscient et sensoriel à d'autres dimensions,

- amélioration des capacités télépathiques et synchronisations de pensée fréquentes.

Il n'est pas "obligé" de manifester tous les symptômes.

-------------------------

Je crois sincèrement qu'il ne faut pas se dévaloriser.
Toutes les personnes qui sont ici sur ce forum (et ailleurs, bien entendu...) et qui sont des chercheurs authentiques et des éveillés, qui sont conscientes et qui discutent de sujets qui pour la très grande majorité, sont soit chimères, soit inexistants, est la preuve que l'ADN de ces rares personnes est plus activé que la moyenne. C'est une évidence.

Simplement, ceci ne se traduit pas forcément encore très bien en conscience pour tous, mais ce n'est pas grave.

Bien à Vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 8:45

--- Intuition et Télépathie ---

Pour l'amélioration de l'intuition et des capacités télépathiques, qui se traduisent le plus souvent par une évocation directe et immédiate, spontanée, de ce que pensent en fait les personnes en face, c'est très net en tout cas.

Il ne s'agit pas pour l'heure d'une lecture consciente et délibérée des pensées et des émotions des personnes rencontrées et/ou de l'entourage et environnement traversé, mais plutôt d'une perception immédiate et intime.

Ainsi aussi, cette sensibilité accrue et nouvelle au fait que l'on peut aussi être mal à l'aise et déprimé en raison, non pas d'un état personnel et individuel discordant, mais à cause précisément du mental discordant, de cette secrétion stridente et dissonante générée par des esprits tordus, névrosés et en souffrance.

Bien sûr, on peut être soi-même aussi un générateur de telles distorsions, mais ce qui est relativement nouveau, c'est de pouvoir faire la part des choses entre ce qui est personnel et ce qui relève du champ de conscience environnant.

C'est éprouvant au début, car on est plus ouvert et donc plus soumis à ces dissonances du champ de conscience, mais c'est aussi libérateur, dès lors que l'on prend conscience de la nature et de l'origine du "mal", du problème.

Dès qu'on identifie la source du mal-être, du malaise, comme participant des esprits tordus de l'entourage, on peut, en se recentrant, s'en protéger, et transformer même, par son rayonnement propre et délibérément actif, bien des atmosphères délétères.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 14:22

Voici un thème relié à la multi-dimensionnalité (et donc à la multi-temporalité).

J'y reviendrai plus en détail sur le topic "Histoire" mais nous vivons ce qui est appelé 3° ensemencement physique sur Terre.

Je reviendrai sur les 1° et 2° ensemencements physiques et sur les sur les Races-génériques et les races-racines aussi.

Je parle de ça ici pour aborder une notion quasi-inconcevable, "non-conceptualisable" par l'intellect humain qui ne considère comme vrai que la linéarité, la causalité (le passé précède le présent qui sera suivi du futur).

Tout ceci est une illusion dû au fait que nous cheminons discrètement, en cycles, dans le Champ Unifié de Conscience sans en faire encore l'expérience unitive. Nous cheminons comme un point isolé, discret, dans une totalité (la Conscience Universelle).

Ce qui est "avant" nous sur ce chemin est alors considéré comme le passé et ce qui est à parcourir sur le chemin le "futur".
Mais en fin de compte, ce "passé" et ce "futur" font partie du Champ Unifié de Conscience qui Est ; donc le "passé" et le"futur" existent concouramment avec le "présent".

Pour quelqu'un dont la Conscience est unifiée au Champ de Conscience Universelle, il ne verra plus de "passé" ni de "futur" mais un présent éternel, ce qui est l'éternité, plus de temps ni d'espace.

S'il observe des points (des consciences encore limitées se déplaçant linéairement sur le Champ Unifié de Conscience), il verra que par rapport à un point du "chemin" que suit cette conscience, son "passé" représentera pour cette conscience limitée des fréquences inférieures à son état actuel (ou dimensions inférieures à son état de conscience actuel) et son "futur" des fréquences supérieures à son état actuel (dimensions supérieures).

Mais que le "présent" de l'entité limitée en conscience peut être pour cette conscience unifiée au Champ de Conscience Universelle et qui observe l'entité limitée en conscience tout point sur le chemin évolutionnaire de l'entité encore limitée en conscience.

La Conscience unifiée perçoit tout en simultané, pour elle, le "passé" comme le "présent" tout comme le "futur" existe en simultané et interagissent les uns avec les autres pour ne former qu'une seule et même réalité.

Par contre, pour la conscience limitée, plus elle se situe dans la densité, plus le temps linéaire est "lent", décomposé, et la linéarité est posée comme base absolue de perception temporelle, alors que ce n'est qu'une illusion liée à la limitation de conscience.

Le temps linéaire est ensuite de plus en rapide (par exemple, 500 millions d'années dans la 1° densité représente seulement la moitié de ce temps, 250 millions d'années dans la 2° densité).

Le temps linéaire est non seulement relatif mais en plus une illusion liée à la densité et à la limitation de conscience.

Je vais arrêter pour ce message pour ne pas trop alourdir.

D'autres message viendront sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 18:07

... une image!



je vous Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
antheus

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Mer 10 Oct - 22:47

bonjour a toute et tous

merci pour cette image ankh je l'ai en fond d'ecran que j'ai prise sur ton
site d'ailleur Very Happy au sujet des symptomes j'ai des sorte de convulsion juste avant de dormir jambes bras ou corp qui sursautent comme si le corp se reajuster enfin c'est l'impression que ca me donne sensation de chaleur
avec sorte de picotement au dessus des mains et au dessus du crane tres agreable cette sensation mais le plus chiant c'est les phases de bien etre et de mal etre un jour trés joyeux le lendemain trés deprimer c'est usant
pale et sorte de barre qui prend tout le front comme des fourmis ca c'est surtout quand je pense a une personne et que je lui parle en la visualisant
par telepathie vala mes symptome en gros I love you mais se que j'adore par dessus tout c'est les reponses que je recois quand je me pose des question
par des phrases ecrite sur un post ou un dessin ou un mot ecrit sur une pub par exemple je remercie mon etre interieur pour ces signes qu'il m'envoie sunny I love you et pour terminer phenomene d'empathie mais ca je l'ai depuis toujour je ressent les personne je sait desuite si elle mente ou si elle sont sincere enfin des fois sur certaine personne j'ai du mal a les cerner(et la je suis tres vigilant) mais si elle sont pas sincere avec moi elle font des erreurs ca loupe jamais Very Happy

je vous offre cette chanson que j'adore

http://www.youtube.com/watch?v=wzeYdki2SDE

paix et lumiere sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des mondes: Les martiens d'Orson Welles le 30 octobre 1938
» renseignement sur la structure grammaticale d'une phrase interrogative
» Multi injection de tension dans un alim de commande
» Pierre Lagrange, La guerre des mondes a-t-elle eu lieu?
» Structure minimaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: