WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:51

Loïc605 :
Citation :
A la base les religions sont deja l'initiative d'entités dechues, donc les distorsions qu'elles subissent sont l'origine de luttes entre entités dechues, non ?

Les religions sont un instrument de contrôle de l'Humanité (alors qu'elles prétendent faire le lien avec la divinité...!!).
Après, les conflits appelées "guerres de religion" sont des luttes pour des terriitoires-clés entre Illuminatis.

Citation :
Qu'en est t-il du vrai et du falsifié? Celui qui circule actuellement (période actuelle de l'inframonde galactique et entrée en 2011 dans l'inframonde universel) est-il correct? Sinon, quel était celui d'origine?

Je reviendrai en détail sur la mesure du temps linéaire.
Il n'y a pas dans les calendriers Maya connus des calendriers sans distorsion.

C'est dû au fait qu'ils ont fait l'objet de raids d'envahisseurs (Illuminatis) qui seront décrits plus tard dans ce topic (types d'Illuminatis et dates d'invasion).

Mais le calendrier lunaire est "moins faux" que le calendrier solaire des Romains.

Les distorsions de tous ces calendriers proviennent des distorsions qu'il y a dans le système solaire (base de la mesure du temps linéaire pour nous) comme déformation des orbites, des rapports entre planètes, destruction de Maldak, etc...

L'emploi de ces calendriers a un impact sur le processus évolutionnaire humain. Ca contribue à enfermer l'Humanité dans cette densité, de répéter les mêmes cycles.
J'expliquerai tout ceci en détail dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...".

Goum a écrit:
En parlant d'éléments temporels falisfié j'en profite pour demander une explication sur la fameuse phrase d'un des cathares qui a dit "dans 600 ans le rameau reverdira". N y a t'il pas un decalage ou une distorion dans cette histoire aussi ?

Ce n'est pas 600 mais 700 ans.
C'est une phrase du cathare Bélibaste, exécuté en 1309 : "Au bout de 700 ans, le laurier reverdira !"

Ce qui donne exactement le cycle actuel évolutionnaire, la réincarnation (voir Avatars "silencieux" liés au cycle actuel) de Jésus (celui aux 12 brins d'ADN activés [à voir ultérieurement]), l'incarnation de beaucoup d'Initiés come les Cathares pour ce cycle exceptionnel ouvrant des perspectives grandiose pour l'Humanité.
Donc, c'est tout à fait adapté.
Les Cathares connaissaient les cycles cosmiques et terrestres en tant qu'Initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:10

Le fameux crop circle représentant le calendrier maya paru il y a quelques années aurait donc été réalisé par les ET's déchus alors puisque c'est un calendrier falsifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:10

Tu parles de ce crop circle, je présume :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Cropcirclemayadr5

Ce crop circle ne représente pas des calendriers Mayas connus, donc avec distorsions.

Mais c'est un calendrier Maya qui montre l'entrée dans le 5° Monde, comme le disent les Indiens d'Amérique.

Il y a une date de convergence connue qui est le 21 décembre 2012.
Je reviendrai sur cette date mais même si elle reste significative, elle ne sera pas porteuse des changements majeurs anticipés depuis longtemps.
Le contexte a changé, comme écrit maintes fois, et d'autres options s'ouvrent et sont construites actuellement.

Je reviendrai également sur ce à quoi correspondent ces Mondes (périodes concernées, changements majeurs dans l'Humanité qu'ils impliquent) mais ça s'étale sur des millions d'années.

Donc, ce n'est pas un crop circle d'entités déchues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:42

Citation :
Les religions sont un instrument de contrôle de l'Humanité (alors qu'elles prétendent faire le lien avec la divinité...!!).
Après, les conflits appelées "guerres de religion" sont des luttes pour des terriitoires-clés entre Illuminatis.

Oui mais par exemple lorsque tu parles du groupe Enki, tu dis :

Citation :
Ils sont responsables de distorsions dans le protestantisme aussi.

Mais le protestantisme qui est une religion est deja un instrument de controle a la base donc pourquoi y apporter des distorsions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:13

Toute religion n'est pas basée uniquement sur des contre-vérités, bien au contraire. D'ailleurs, sa première base est toujours basée sur des éléments véridiques, de plus en plus déformés avec le temps et les modifications ou ajouts.

C'est là toute la "subtilité" de ces entités.

Vous trouvez par exemple dans le Nouveau Testament pleins de références utiles, que j'ai utilisées aussi.

De plus, il ne faut pas croire que c'est une chasse gardée Illuminati (je n'ai jamais écrit ça).
Celui connu sous le nom de Saint-Pierre (fondateur de l'Eglise exotérique, révélée) n'était pas un Illuminati mais pensait sincèrement qu'il fallait guider les humains comme des enfants, avec rigidité et dogme, construire des cultes bien formatés, car il pensait sincèrement que les humains n'étaient pas encore prêts à une indépendance d'esprit et devaient être guidés (qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire et comment le faire, spirituellement parlant).
Il n'avait pas tout à fait tort.

Les Illuminatis infiltrent les cultes "naturels" qui naissent et se construisent après que l'Avatar ou l'inspirateur de cette religion ait disparu.
Ils renforcent ensuite leur pouvoir temporel et la superstition, donc le contrôle avec le temps.

C'est un patchwork compliqué, une religion. Il faut toujours s'efforcer de ne pas être manichéen et de voir tous les aspects qui sont imbriqués les uns dans les autres.
Comme toute construction sociale, c'est complexe et riche en variété non réductible à une seule cause ou un seul facteur, une seule entrée.

De plus, les sources de distorsions sont multiples et échelonnées dans le temps, comme par exemple pour le protestantisme ici (plusieurs groupes d'entités déchues concernées ici), d'où la nécessité de citer ces distorsions.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:47

Ok merci Marc, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:47

--- Religion : religio ou RE-LI-GI-U ? ---

Dans le dossier d'ouverture du tome I des "Chroniques du Girku" (id est "Le Secret des Etoiles Sombres" Very Happy ), Anton Parks discute du phénomène des religions et analyse le mot religion.

-- religio : pour la plupart des linguistes (chrétiens Very Happy ), le mot religion (= religio) viendrait du verbe latin "ligare", qui signifie "lier". En effet, la religion serait ce qui relie les hommes entre eux.

C'est en tout cas la version que nous avons tous en tête.

Ceci dit, Anton Parks remarque que ce terme signifie aussi "assujettir dans la langue de la Rome antique".

-- RE-LI-GI-U (sumérien) : mais il est un autre sens possible pour Parks qui, lorsqu'il applique la grille de lecture du syllabaire sumérien (assyro-suméro..etc... Very Happy ), décompose le terme latin religio en RE-LI-GI-U, ce qui signifie : "ce qui accompagne les tablettes d'apprentissage des moutons", ou encore "les tablettes d'apprentissage qui guident les moutons". !!!!!!!!!!!!!!! (c'est en pages 85 et 86 de cette troisième et récente édition du tome I)

Ici, les moutons sont les ADAMI, le bétail, nous, les êtres humains.

Pour ce qui est des tablettes, voici ce qu'écrit Anton Parks dans ce même passage (page 85 et 86) :

"... vous devez savoir qu'il y a quelques millénaires à peine, lorsque nos ancêtres eurent la possibilité de consigner leurs légendes, doctrines et croyances, c'est-à-dire leur religion, le seul support disponible à l'époque était de l'argile ou de la pierre, taillée sous forme de tablettes. C'est à partir de ces tablettes, notamment celles de Babylone, que de nombreuses données purent se transmettre avec soin et apporter la manne d'informations dont se servirent les intellectuels de la communauté d'Israël pour compiler de multiples passages de l'Ancien Testament. N'est-ce pas aussi à partir des tables de la loi établies par "Dieu" que la religion judéo-chrétienne reçut ses premiers commandements ? C'est véritablement sur des tablettes que l'Homme du Proche-Orient Ancien répertoria et diffusa les différents dogmes qui servirent à échafauder ce qui est considéré comme la première religion du monde."

On le voit, dans cette lecture très impressionnante et éclairante, (et constamment charpentée par l'analyse linguistique transversale qui permet à Anton Parks de faire transparaître toujours plus de "sens", en déployant le syllabaire à une multitude de langues et de dialectes parlés de par le monde), l'instauration d'une "religion", avec ses "tables de la loi" dictées par les "Dieux, est resté un moyen redoutablement efficace pour contrôler les humains, les "troupeaux humains" dans l'esprit et la langue des "Dieux".

Post-Scriptum : pour ce qui est des guerres de religion innombrables, et de leurs flots rougeoyants et sanglants de persécutions répétées, je viens de voir le très beau film "Elizabeth" (interprétée par Cate Blanchett +++, et réalisé par Shekhar Kapur), qui dresse un tableau saisissant des conflits religieux de cette Angleterre du temps de Shakespeare, où les Catholiques commençaient de subir la vindicte des Protestants.

Bûchers et têtes tranchées, entrelacement des pouvoirs religieux et politiques, luttant à mort pour le pouvoir et leurs souverainetés et sphères d'influence respectives.

Lorsque l'on contemple le spectacle plusieurs fois séculaire de ces guerres de religion, dans le champ de l'Europe et du Nouveau Monde, on reste frappé par l'étendue de la sauvagerie et de l'ignorance mises en oeuvre, en abîme(s) plutôt.

Cette problématique de la "tuerie" au nom du "vrai Dieu", est évidemment toujours d'actualité, comme s'il fallait se convaincre de la difficulté qu'il y a à être, à exister, dans un monde encore utopique et rêvé de fraternité et de partage.

De toute évidence, cette étincelle divine, ce fragment de la Source Première qui nous anime tous, qui réside au coeur de notre Coeur, est le secret le mieux gardé, le plus universellement ignoré.

Bonjour chez vous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Merci Marc, il s'agit bien de ce crop circle, content d'apprendre qu'il ne provient pas des ET's déchus car c'est aussi l'un de mes préférés!

Concernant Enki, je me demande quel est son lien avec Anton Parks qui semble être un chercheur sincère, mais comme le récit de ses visions se fait à la première personne (l'histoire est racontée du point de vue de Enki...), on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une manoeuvre du réseau Enki pour nous faire croire qu'il était le "bon" dans cette histoire, idem avec Thot et Drunvalo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:08

Possible.
Enki, c'est le groupe dirigé par Thot, les Thotiens.

Il y a aussi Enoch (on n'avait eu un débat à ce propos sur ONCT) qui a aussi essayé de réintégrer ce groupe, de les faire accepter des accords de rédemption et donc de régénération génétique.

Enoch a subi de très fortes contraintes de la part de Thot.

Mais Enoch n'a jamais failli à son objectif, même s'il a été contraint plusieurs fois d'arrêter son action en faveur d'Enki. C'est à saluer car ça a été très difficile mais il n'a jamais vraiment réusssi.

On rencontre Thot tout au long de l'Histoire (par exemple, Quetzalcoatl, au départ, une incarnation de Thot qui s'est transformé en "dieu" [sic !]. Ceci montre non seulement le contrôle qu'ils entendent exercer, par le biais de "divinités" extéieures et inventées et le sentiment de supériorité exacerbé que ces entités déchues croient illusoirement détenir !! ).
C'est un personnage puissant et très actif, très manipulateur (détournements d'enseignements de base de l'Alliance Emeraude) aussi. D'ailleurs, pour les non-initiés à l'existence cachée de ces entités déchues, il est vénéré.

Je reprendrai cette confrontation Enoch-Thot ainsi que des précisions sur l'iconographie et le symbolisme de Lucifer, après la description du dernier groupe d'entités déchues concernant notre matrice et avant de passer au prochain thème de ce topic, qui en compte encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Cristobal :

Citation :
"ce qui accompagne les tablettes d'apprentissage des moutons", ou encore "les tablettes d'apprentissage qui guident les moutons".
Ici, les moutons sont les ADAMI, le bétail, nous, les êtres humains.

Citation :
On le voit, dans cette lecture très impressionnante et éclairante, (et constamment charpentée par l'analyse linguistique transversale qui permet à Anton Parks de faire transparaître toujours plus de "sens", en déployant le syllabaire à une multitude de langues et de dialectes parlés de par le monde), l'instauration d'une "religion", avec ses "tables de la loi" dictées par les "Dieux, est resté un moyen redoutablement efficace pour contrôler les humains, les "troupeaux humains" dans l'esprit et la langue des "Dieux".


Oui, très juste, transformer en moutons dociles, aisément manipulables et contrôlables (et surtout en Occident actuellement mais pas seulement, la nouvelle "religion", c'est l'AVOIR, l'hypnotisme de la possession d'objets et de la consommation. Et les jeux...).

Ou alors faire en sorte que l'Humain reste dans son état inconscient de la chenille et qu'elle devienne pas ppapillon et au-delà, ou qu'elle ne sache pas qu'elle est aussi un papillon en devenir !!

Mais de plus, parmi ces moutons hypnotisés, il en existe qui sont également des loups cruels et aveugles de fanatisme, ce qui n'arrange rien !
A la fois mouton et loup.

PS : je n'emploie ces noms d'animaux (chenilles, moutons, papillons) que comme des images, vous l'aurez compris.
Je respecte infiniment ces animaux pour ce qu'ils apportent et permettent d'ancrer, chacun selon sa mission, comme fréquences spécifiques sur Terre que l'Humain ne peut pas ancrer.
Respect Immense pour nombre d'animaux qui acceptent de s'incarner même en connaissance des souffrances qu'ils devront subir sans aucun respect de leur nature profonde, alors qu'ils n'ont pas de karma. Exclamation Exclamation
Des leçons d'Amour Inconditionnel qui n'ont rien à envier aux Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:38

J'ai lu aussi que le mage Franz Bardon aurait été une incarnation de Thot... mais je ne sais pas si c'est lui qui le disait ou ses disciples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

j'avais lu ça sur Ere Nouvelle il me semble, mais je crois que c'était une comparaison faite par l'auteur de ce site... je n'ai pas retrouvé cette info donc je me suis peut-être trompé, par contre il y a une illustration de Thot réalisée par Bardon lors d'une vision akashique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:59

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Bonsoir,
pour poursuivre sur ce topic, avant d'entamer vraiment les origines et le périple de l'Humanité, saupoudrés de péripéties nombreuses, parfois de très forte ampleur, je finirai avec deux autres types d'entités intrusives, une que j'avais déjà cité, à aspect morphogénique arachnoïde (cela sera un peu long, car ça nécessite des développements assez importants pour bien appréhender leur influence dans notre matrice, qui ont pesé également beaucoup sur d'autres entités. Mais je synthétiserai au maximum).

J'avais oublié aussi les entités mythifiées mais qui existent vraiment (tout mythe a un soubassement réel sans exception) connues sous le nom de "dragons", terme dérivé qui provient du nom originel que je donnerai de la race originelle.

Il y a à la fois dans ces entités des Gardiens et des entités intrusives.

Mais ce que j'aimerai bien, c'est que vous apportiez, si ça ne vous dérange pas, vos contributions sur ces entités "dragons" car ça inspire souvent beaucoup les Humains (évitez les longs copier-coller de références trop longues, apportez votre travail personnel de synthèse ou de recherche).

Il est bien évident que ceci s'adresse aux chercheurs authentiques, c'est-à-dire ceux qui ne rejettent rien a priori pour des tas de raisons montrant un manque d'ouverture.
Un véritable chercheur est celui qui ne juge jamais sur des préjugés, des réflexes conditionnés.
Un véritable chercheur ne ferme la porte à rien mais étudie tout et surtout vérifie tout par lui-même.
Un véritable chercheur, c'est quelqu'un à la fois d'ouvert, sans plus aucun préjugé, distorsion paralysante pour qui veut avancer et découvrir et qui est souverain car il prend la peine de vérifier par lui-même.

Bonne soirée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Bonsoir,

Ah je trouve ça sympa ces petites recherches.

c'est vrai que les dragons sont très répandu dans les mythes et légendes...et depuis tout petit je me suis toujours demandé comment se fait il autant en Asie qu'en Europe en passant par l'amérique (incas, etc) il y a la présence de dragon dans les légendes ?

De ce que je sais, on retrouve ces mêmes similitudes dans toutes les civilisation parlant de dragon : Animal de type réptilien, possédant des ailes. Par contre les asiatiques n'ont pas la même conception que nous des dragons...autant en Europe il symbolise "le monstre qui a enlevé la princesse", alors qu'en Asie, cet animal est apparenté à une divinité, même constat pour les civilisation Inca/maya.

Il me semblait d'après vos enseignements que vous ayez décris les "dracos", les draconiens" , les odicron" et les Thétans (assimilés aux races intrusives dites reptiliennes )... Ces entités ne sont elles pas à l'origine du mythe du dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

Dans les mythes les Dragons sont des créatures de types reptiles rappelant les dinosaures, mais ayant des attributs hybrides en rapport avec divers éléments (eau, terre, feu, air).
Il semblerait (pas sûre) que ce soit à partir de la légende de St Georges que le Dragon représente un danger pour la population, et perde son rôle protecteur (en rapport avec les conflits politiques et religieux de l'époque : peur de l'envahisseur).
C'est assez surprenant d'ailleurs de constater que le voïvode Vlad Tepes (l'Empaleur devenu vampire connu par le biais du romancier Bram Stocker, donc le scénario fut porté à l'écran avec le succès qu'on lui connait), était de la lignée des adhérents à l'Ordre du Dragon Renversé (d'où Drakula).
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Dragre10

Et donc sous cet emblème, il perpétrait ses massacres pour défendre la foi catholique contre les Hussites.
C'est donc à se demander si le "renversement" symbolique du dragon (passant du rôle de gardien protecteur à celui du diable propageant l'hérésie) ne proviendrait pas de là...
Comme il est pointé ici
(où l'on peut voir également un petit résumé des dragons à travers les mythes. Wink )
Voici le blason de l'Ordre en question :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Dragon_ancient
On le voit ici avec l'Héraldique de l'oiseau bicéphale :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Order_dragon
Ici cette photo de blason sur un trône au dessus d'un tableau de St georges peut faire voir par contraste la tête du cornu bien connu Wink
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Double_eagle_gp_s

Ca, c'était des "trouvailles" effectuées lors de récentes recherches à propos de traces du "fantôme" de Dracula du côté du Languedoc Roussillon sur OVDT. Wink

******************************

Ensuite personnellement j'ai gardé en mémoire les histoires de Dragons dans la mythologie grecque : les 12 Travaux d'Héraclès (allias Hercule chez les Romains, qui aurait des correspondances avec gilgamesh parait-il)

Heracles aurait été pris de folie, hallucinations ou autres, et de ce fait massacré ses fils (ou sa famille selon les versions).
Désespéré d'avoir commis de tels actes, il aurait consulté l'oracle, qui lui aurait indiqué une mission pour laver ses crimes : effectuer 12 travaux, à la demande d'Héra (d'où les 12 Travaux à la Gloire d'Héra).
Or, dans une de ces légendes, il existe un dragon protecteur, gardien des Pommes d'Hespérides : le Dragon Ladon. Ce même dragon aurait été, à l'origine, enrôlé en gardien par la même déesse.
Si elle demande à Héracles de tuer le Gardien qu'elle a elle-même envoyé pour protéger un jardin de pommes d'or, c'est qu'elle espérait qu'il ne survive pas à de telles confrontations : elle voulait éliminer Héracles car il est le fruit d'une lésion extra-conjugale entre son mari et Alcmène (Zeus ayant tout comploté, afin d'engendrer un demi-dieu qui pourrait lutter contre les fils de Gaïa).
J'en reviens donc à une inversion du rôle du dragon : de gardien, il devient l'ennemi à pourfendre.
Ladon avait d'ailleurs 100 têtes qui parlaient des langues différentes (un rapport avec la tour de Babel ?), enfanté par Typhon et Edchina, et à sa mort, il fut récompensé de ses services par Héra qui fit de sa dépouille une constellation céleste : La Constellation du Dragon.
Tout comme l'Hydre de Lerne : mêmes parents, multiples têtes, élevé par Héra. Comme ces têtes se multipliaient à chaque fois qu'il les coupait, il du les cautériser à la base par le feu (symbolique du feu purificateur ?) et recueillit le poison écoulé par le sang du dragon. Ce qui se retourna plus tard contre lui d'ailleurs : il en fut contaminé en endossant une tunique qui avait été trempée dans le même sang qu'il utilisait pour cibler ses victimes de flèches empoisonnées par le sang de L'hydre de Lerne. Il se suicida dans un bûcher, et fut envoyé sur l'Olympe rejoindre les dieux (alors que jusque là il n'était que demi-dieu).
La seule tête immortelle fut ensevelie sous terre, donc ni transformée, ni anéantie. (?)

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi par rapport à ces mythes là, mais Zeus a un rôle très... spécial.... il prend la forme de l'époux d'une femme pour coucher avec elle (usurpation), afin d'engendrer un demi-dieu (à la jonction entre la condition humaine et "divine") qu'il utiliserait pour battre les géants immortels, fils de Gaïa (retournement contre la Terre-Mère ?). Sa femme Héra, jalouse, décide de se venger en utilisant aussi ce demi-Dieu.... qui contre toute attente finit par tuer les "gardiens" de la Déesse (Dragons).... mais se contamine lui-même et en meurt, pour finir au rang de ces dieux trompeurs et vengeurs...
Finalement quel serait le sens ? Le rôle du dragon serait d'empêcher le commun des mortels d'accéder à une connaissance (les pommes, les 100 langues) ? Et il faudrait le tuer pour y avoir accés ? Mais si on poursuit son chemin en perpétrant des actions sous la gouverne de ceux qui manipulent (Zeus + Héra en l'occurrence), on finit par s'auto-empoisonner ?
(j'extrapôle hein Wink )
Quel rapport avec les reptiliens ?
Il pourrait y avoir connexions avec des légendes en Afrique et Asie sur les Reptiliens : des Seigneurs venus du ciel, qui coupent plus ou moins l'accès aux dimensions sacrées de la Déesse Terre pour focaliser l'intêret spirituel de l'humain vers le ciel : ils prenaient des apparences humaines pour s'accoupler avec des humains afin d'engendrer des hybrides et mieux se développer sur terre, ils pompaient le lait, et, alors que jusque là, les gens communiquaient par télépathie, ils auraient promu la communication des langues, créant ainsi des conflits sans fin entre les humains qui vivaient en harmonie jusqu'ici.
Selon Credo Mutwa :
http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:08

Bon, je suppose que j'ai dit des conneries ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

Markaz,

De temps en temps je vais sur l'espace qui t'a été aménagé sur le forum d'Ambre, où tu divulgues tes recherches et leurs fruits synthétisés, en parallèle avec les sujets que tu as créé ici.
Je ne l'ai pas fait depuis plusieurs semaines, or je viens de voir là-bas que tu avais pris, début Avril, la décision de cesser de poursuivre ce que tu avais prévu de transmettre, suite à ce que j'appelle du "foutage de gueule" (technique de la question fourbe à ton égard, et questions techniques de déviations/plombages de sujet je m'y connais, je ne vais pas m'étaler là-dessus ici car justement ça ferait dévier, si intéressés : MP Wink ).
Comme je suis inscrite ici et non là-bas, que je n'ai pas l'intention de le faire car j'estime que je m'investis et m'éparpille déjà assez comme ça ailleurs, et que je constate ton silence ici aussi, voici ma question ici :

Tu vas aussi cesser de poursuivre tes sujets sur ce forum ?

Si c'est le cas, si tu as besoin et envie de faire un break, je respecte ta décision, cependant j'ai envie de te dire que je regrette et trouve cela dommage.

Et de rajouter que moi, j'aime bien quand tu sembles touché ou blessé (non pas que je sois sadique, enfin, j'espère) : car tes messages semblent souvent très réfléchis, bien amenés, des plus concrets et précis possibles (merci encore au passage, ils font partie des rares qui me sont plus ou moins accessibles pour l'instant et n'ont pas d'effets soporifiques sur moi, un grand merci aussi pour tous les appels à vigilance sur ce qui est de l'ordre de l'élitisme et de l'eugénisme)...
...et pour cause ! Le thème est vaste et nécessite cet aspect sérieux.
Alors quand certains de tes messages (rares) expriment un mécontentement ou une déception, je ressens plus l'humain derrière, le côté chaleureux, vivant, et je me sens plus proche, et ça donne pour moi plus de valeur à ce que tu partages.

Voilà, c'est tout, message émotionnel, je sais, tant pis.

J'espère en tous les cas que tu changeras d'avis et te remercie pour tout ce boulot.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:39

Bonjour Satyneh,

je te remercie d'avoir apporté ta contribution sur le thème des Dragons.

Ce n'est pas du tout HS, ainsi que l'apport de Seirei.

Je les commenterai bientôt.

Une question : est-ce que vous associez systématiquement les Dragons aux Reptiliens ou est-ce que vous pouvez l'étendre à d'autres formes et Êtres que les Reptiliens ?

Quant aux énergies qui passent et traversent les forums de temps en temps, il vaut mieux les laisser s'étioler d'elles-mêmes.

Ce ne sont que des énergies et, en ce qui me concerne, il n'y a rien de personnel et il n'y a à en vouloir à personne.

Seulement, il arrive qu'à un moment donné du chemin, on nous demande d'aider d'autres êtres qui sont en extrème souffrance, travail très lourd, fatigant, mais si beau.
Même si le travail pour l'Humanité est toujours présent et primordial, il s'agit là d'autres Êtres.

Il s'agit aussi de nombreux signes répétés qui incitent soi-même à prendre des engagements lourds mais c'est un élan du coeur librement consenti.

Là, il s'agit d'un engagement envers les Animaux et je me suis lié à eux par engagement il n'y a pas longtemps.

Ce qui me fait ressentir êt vivre beaucoup de souffrance, d'une façon plus poussée encore que ce que j'avais décrit avec l'expérience de la méditation collective du chien.

C'est difficile à vivre, leur souffrance est incommensurable, ça m'alourdit et me fatigue beaucoup en ce moment, il y a un énorme travail alchimique à faire. Et c'est beaucoup de tristesse qui s'abat, une énorme chape de plomb qui doit être sublimée. Ca s'épanche aussi beaucoup par des larmes, c'est forcé mais ça sublime et libère aussi.

Il s'agit de les consoler, de les guider, de les porter en soi, de les considérer et de leur expliquer pourquoi ils sont si peu considérés.

Certains font déjà ce travail, d'autres peuvent aussi le faire, même ici...

Il ne s'agit pas de toujours tourner autour des mots dans un forum mais d'agir en profondeur, en s'engageant par Amour Inconditionnel.
je suis certain que beaucoup ici sont prêts à de tels engagements, engagements qui doivent être librement consentis mais lourds à porter.

Donc, étant investi dans un tel travail qui demande beaucoup, certaines énergies sur les forums me paraissent dès lors totalement inadéquates dans un tel contexte où il s'agit de ne pas disperser en vaines chamailleries et où il y a aussi une certaine vulnérabilité.

Il s'agit simplement d'énergies qui se veulent déstabilisantes.
En écrivant simplement, par exemple, "je ne suis pas d'accord sur ce point et je voudrai qu'on en parle, peut-être en fin de compte qu'on peut tout de même se rejoindre" plutôt que d'envoyer des énergies qui ne contribuent qu'à vouloir affaiblir et discréditer et qui engendre des déperditions d'énergies si on les nourrit.
C'est bien aussi qu'il y ait des divergences, au moins apparentes et qui souvent se résolvent par la discussion et l'analyse du "problème".
C'est en tout cas ce que j'en ai retiré de mon expérience à ce sujet.

Mais comme je l'ai dit, il ne s'agit nullement d'histoires de personnes et ça ne m'empêchera pas de continuer à communiquer avec les personnes par qui sont passées ces énergies, et en particulier de répondre à la citation très intéressante d'Infomysteres sur le forum d'Ambre.

Quant aux forums, je ne sais pour l'instant encore si je poursuivrai ou du moins de façon régulière, par rapport à ce travail que j'ai décrit.

Tout le meilleur. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:00

Bonjour Marcaz,

Pour ma part, je n'associe pas les dragons uniquement avec les reptiliens. Notre univers a quelque chose de draconique dans un sens énergétique. Les dragons sont aussi les symboles d'immenses énergies vivantes et agissantes. Les asiatiques connaissent mieux ce côté de la question.

Ces énergies ont évidemment été détournées par les négatifs. Ils ont créé des courants très négatifs, comme le dragon rouge et le dragon noir, qui sont des énergies qui se situreraient autour de la planète et qui sont utilisées par des mages noirs. Il y a des sectes qui utilisent ces noms. Le sang correspondrait au dragon rouge, tandis que les énegies négatives comme la jalousie, la haine, au dragon noir.

Mais en ce qui concerne les reptiliens, ils sont des créations divines comme le reste, à la base. Ce sont les dégénérés de cette race, qui a un peu trop joué avec le clonage, qui ont finalement atterri ici et qui ont décidé le règne de la domination d'esclaves humains.

J'ai vécu dans une maison au flanc d'une colline et un immense dragon habitait cette colline. Les druides connaissaient bien ces énergies et faisaient parfois des offrandes de lait ou autres à ces entités en signe de respect, car ils sont comme une protection de certains lieux.

Voilà pour mes informations sur la question des dragons.

D'autre part, lorsque tu auras un peu de temps, pourrais-tu nous informer sur les implants, car je pense que tu n'as pas encore développé tout ce sujet que je suis curieuse de connaître. A moins que tu aies décidé de ne pas le publier...

Merci beaucoup pour ton travail


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Et pour ajouter ma pierre à l'édifice "dragon", il me semble bien que les géobiologues nomment certains circuits énergétiques planétaires "dragons", ce sont des canaux qui relient des lieux sacrés et hautement énergétique entre eux, si je ne m'abuse.

Au plaisir de vous lire, chers amis, merci de ce que vous donnez de vous même. Je me sens parfois tout petit devant tant de connaissances, aussi, me voilà à partager avec vous.

Je me rappelle d'une vidéo d'un géobiologue sur un haut lieu, ayant invité le dragon, gardien et protecteur du lieu, à ses côtés, et sa mesure vibratoire était sans conteste de haute valeur, ce sont apparement des êtres doués d'une conscience bien particulière.

Amicalement,

Deep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:56

Marcaz, je te souhaite bon courage pour ce que tu es en train de faire en ce moment.
Citation :
Il s'agit de les consoler, de les guider, de les porter en soi, de les considérer et de leur expliquer pourquoi ils sont si peu considérés.

Certains font déjà ce travail, d'autres peuvent aussi le faire, même ici...
Tu pourrais préciser comment faire ?

Concernant les Dragons qui ne seraient pas que des reptiliens, en début d'aprem j'ai commencé à effectuer des recherches, et puis j'ai été happée dans un tourbillon, d'images en images, de fil en fil, de liens en liens, pire que d'hab. Au final je me suis retrouvée à trouver des pistes pour un sujet sur Dracula et sur les réseaux pédophiles/sectes sataniques Shocked

M'enfin voilà le chemin (je résume grosso modo, désolée):
1- Dracula >>> Dragon <<< "Drac" = même étymologie en latin/roumain que pour Diable.
2- en regardant ces images mises dans mon post plus haut :
- en bas : le serpent/Dragon qui est noué à la gorge, ou qui se mort la queue (Ouroboros, qui selon les versions représente la protection du monde, le cercle qui offre une dimension sur un plan volumique de transformation et non plus linéaire/binaire... ou, enfin, un aspect négatif du cercle sans fin qui n'aboutit à aucune issue ou délivrance) >> les mondes souterrains
(d'ailleurs le dragon lui-même porte sur son dos une feuille avec douze nervures traversée par une croix rouge, de là un rapport avec l'arbre aussi).
- au centre : la Croix (ce qui donnerait en plus l'aspect symbolique de Venus renversé : cercle + croix), feuillue (végétation en rapport avec le sacrifice engendrant la renaissance/resurrection ?) >>> le coeur.
- au sommet : un oiseau bicéphale >>> emblème des royaumes mais aussi mondes célestes

3- Arbre Cosmique : J'ai trouvé un rapprochement avec l'Arbre de Vie et aussi les figures de Quetzalcoatl, le Serpent à plumes
Citation :
Le dieu et roi légendaire Quetzalcóatl, dont le nom signifie le Serpent à plumes, sera adoré par les Toltèques aux alentours du Vème siècle. Cette divinité de la Fertilité (ce dont attestent les statues érigées à Teotihuacan), associée à la végétation puis à la planète Vénus, sera ensuite apparentée à l'Étoile du matin et du soir vers le IXème siècle. Les premiers sacrifices, non humains à l'origine, apparaîtront progressivement dans son culte. Les Aztèques, qui le choisiront comme premier des prêtres entre les XIVème et XVIème siècles, en feront le protecteur des artisans et des livres, ainsi que le symbole de la mort et de la résurrection. Selon la légende, Tezcatlipoca, divinité antagoniste du Ciel nocturne, aurait chassé Quetzalcóatl de Tula, la capitale toltèque. Le roi aztèque Moctezuma II accueillera à bras ouverts le conquérant espagnol Cortés, débarqué en 1519, pensant avoir affaire au Serpent à plumes dont le retour était annoncé par une prophétie.
Alors comme je me souvenais que tu avais dit que cette divinité avait été sujet à distorsion, j'ai cherché où tu l'avais dit, mais j'ai été prise par autre chose alors je chercherai plus tard.
Concernant le Serpent à plumes, j'ai découvert qu'il avait un jumeau et un adversaire noir/antagoniste.
En revenant aux Arbres de Vie et Croix Feuillues, je suis tombée sur l'image d'un bas relief de Calenque, rituel sacrificiel des Mayas :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 P240
On y voit aussi les mêmes éléments :
oiseau en eau, croix/arbre Cosmique au centre, fluides vitaux de sacrifices s'écoulant vers des serpents.
Plus de précisions ici
Et aussi sur ce socle Visigoth
idem : deux oiseaux au sommet (ce n'est plus l'aigle bicéphale dont les têtes regardent en direction opposée, mais deux colombes se faisant face), la Croix entourée de fleurs, et en dessous du siège le basilic (serpent incarnant le mal ?).

Et :
Citation :
L'Aigle à deux têtes est aujourd'hui l’emblème du système de hauts grades maçonniques le plus pratiqué dans le monde : le Rite Écossais Ancien et Accepté. À l'origine, les grades pratiqués sous la juridiction des Suprêmes Conseils tenaient fortement à la tradition judéo-chrétienne. Au terme d'une évolution de deux siècles ce rite se veut aujourd'hui porteur d'une spiritualité universaliste. Il est curieux de constater que cette vocation universelle existait virtuellement dans l’emblème choisi aux origines du rite. En effet, pour l'historien de l'iconographie « l'aigle est avec le dragon le seul animal qui appartienne à l'emblématique de tous les temps et de tous les pays ». Or depuis la plus haute antiquité des communautés humaines ont fait de l’aigle à deux têtes, mi-aigle, mi-animal fabuleux et qui par là tient au dragon, une figure emblématique. Lorsque dans le deuxième tiers du XVIIIe siècle la Franc-Maçonnerie s’agrégera une partie du corpus symbolique occidental, l’aigle à deux têtes prendra naturellement place parmi ses emblèmes.
ici

Alors avec tous ces éléments, j'en reviens à la pensée fugace que j'ai eue en lisant ta question :
Les Dragons n'auraient-ils pas été victimes d'autres entités qui les auraient réduits à l'esclavage ?
Des entités conflictuelles et di-visée comme le di-able "drac", cet aigle bicéphale régnant sur le serpent qui se mord la queue et donc s'auto empoisonne ?
D'ailleurs pour rebondir sur ce qui dit Deepfield, "canaux qui relient des lieux sacrés", faudrait presque que je vérifie si ces symboles Arbres de vie avec les sacrifices ne se retrouvaient pas justement à des endroits stratégiques.
En tous les cas les énergies satanistes ont peut-être transformé et hybridé des Dragons, Gardiens de la Terre, en Dracons... (?)

PS : en plus, je viens de réaliser ça, ça correspond avec les conclusions que j'avais faites sur les 12 travaux d'Héraclès.
Au lieu d'aller de haut en bas je vais dans l'autre sens :
En bas : Gaia, la Terre Mère, et ses enfants
En bordure : Des gardiens : Dragons
Au centre : l'être à la croisée des dieux/humains, mi homme/mi-humain, en sacrifice : Heracles qui doit accomplir 12 étapes
en haut : Des "dieux" célestes, en conflits : Hera et Zeus : ils asservissent les Dragons, tentent de manipuler l'homme/dieu : entités intrusives que ces dieux qui transforment les dragons en dracons ?
Autre question : il y a-t-il un rapport entre les Dragons et les sceaux templiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:27

Mmmh...le dragon... c'est étrange car un dragon (comme nous le connaissons en europe) ressemble beaucoup à une croix... (tête+queue pour la verticale et ailes pour l'horizontal)

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Darkdragonspiritlogodc0.th


De plus, il est vrai que l'on retrouve ces histoires de 4 éléments dans la symbologie de cet être...

Après, il y avait peut être des races "gentil" vs races "méchantes"... Au départ Enki et Enlil sont plus ou moin du même peuple Smile.

Voici un extrait de Parks sur Quetzalcoatl :

"il semblerait que le mythe mélange à la fois le Quetzalcoatl physique qui utilise des armes de guerre pour se venger et le Quetzalcoatl céleste (Vénus) dont les déplacements fracassent tout lors de son passage."

Je crois que Parks fait le rapprochement entre Heru (Horus) et le serpent à plume...

Au début du bouquin, il y a aussi une histoire de dragon, les "musgir" recréent par An et Ansar, capable de se mouvoir dans la 2d, ils sont représentés comme "sauvage" et "aggressif"...car ce sont les ennemis des Gina'abul (race reptilienne)...

Les citations de Satyneh sur les aigles me fait dire qu'il y a peu être un rapprochement à faire entre phoenix et dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

Ce qui est curieux c'est que le dragon Quetzalcoatl a des plumes : coatl = serpent, Quetzal est un oiseau à plumes magnifiques.
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Quetzalcoatl
(Temple de Quetzalcoatl
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Quetzalcoatl1gm6
Et une image d'un jeu video de final Fantasy :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Quetzalcoatl_by_GENZOMAN
Et on le retrouve représenté avec des plumes sur la tête et des ailes à plumes.
Or d'autres dragons portes des ailes de chauve-souris (ça doit avoir un nom particulier)
Même Lucifer :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Lucifer_Liege_Luc_Viatour.jpg
(Statue de Lucifer de la Cathédrale St Paul de Liège)
Or les Gargouilles aussi :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Medium_IMG_1410
Et, assimilées aux Gargouilles : les Mothmans
http://www.unexplained-mysteries.com/gallery/albums/userpics/18010/mothman.bmp
Il en est question dans ce sujet sur OVDT.
Ces créatures de l'ombres ne seraient donc pas des reptiliens, mais des "hommes-phalènes, appartenant aussi aux Dracos (?) :
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Mothman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: