WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 4 Sep - 11:26

Voici comme promis, pour ceux qui l'ont demandé et pour d'autres qui seraient éventuellement intéressés, un topic sur des éléments d'Histoire de l'Humanité, telle qu'elle est relayée (seulement une partie ici) dans certaines écoles initiatiques et les annales akashiques.


Ce qu'est la Chute (événement historique) relatée symboliquement dans la Genèse, la création et le moment d'implantation des 5 races-génériques et des 7 races-racines (12 races en tout...), la raison de la création de l'Humain (sa "mission"), l'interaction (et l'intrusion pour certaines) d'autres entités avec l'Humanité, ce que sont Néanderthal et Cro-Magnon, etc...

J'ai déjà abordé le thème sur ONCT mais je vais le préciser quelque peu sur certains points et le simplifier sur d'autres.


Evidemment, ce ne sera pas exhaustif, ça couvre une trop grande période (550 millions d'années dans cette manifestation harnmonique, dans cette densité) mais il y aura suffisamment d'éléments-clés pour s'en faire une idée suffisante, je pense.

Pour commencer, j'aimerai introduire ce topic par des références aux anciennes cultures. Elles regorgent de références par rapport à la constellation des Pléiades. Ce n'est pas pour rien par rapport à l'Histoire de l'Humanité.
Elle provient en effet de cette constellation, pas dans notre densité mais dans la densité ou monde harmonique supérieur.

J'y reviendrai plus tard et c'est ce qui est appelé bibliquement la Chute. Ce n'est pas une déchéance ici, mais un événement historique.

Pour en revenir aux références historiques, sans être exhaustif, dans l'Inde pré-védique, les anciens considéraient les Pléiades comme le centre de l'univers, le "paradis" (lien avec l'Eden à venir), la demeure d'origine de l'Humanité, le lieu où se trouve l'esprit des morts, les 6 nourrices, etc...
Les Pléiades faisaient aussi partie du calendrier pré-védique (il en a été trouvé un qui confirme ceci).

Autre exemple, le Parthénon et tous les anciens temples grecs sont orientés astronomiquement vers les Pléiaides.

Le calendrier des anciens grecs était établi en fonction de la position des Pléiaides dans le ciel.
La période entre le 1° mai (célébration de la vie) et le 1° novembre (célébration de la mort : c'est d'ailleurs toujours d'actualité) était un temps pour rendre hommage aux Pléiades.

Dans la culture européenne celtique, se retrouvent aussi ces dates et des cérémonies liées.
Il y avait aussi chez les Irlandais, entre autres, par exemple, un jour spécial dans l'année pour offrir des prières en direction des Pléiades en l'honneur des morts.
Cette tradition existait aussi en Egypte antique dans le rituel des morts, invoquant le nom des Pléiades pour commencer le voyage vers le "paradis".

Il y a beaucoup d'autres choses à dire, beaucoup de points communs à ce sujet dans des cultures qui apparaissent indépendantes, comme les pays celtiques et l'inde, l'Egypte antique, la Grèce antique, etc...

Il y a aussi le nom de l'ancienne capitale d'Irlande du nom de la planète des Pléiades qui est le lieu d'origine de l'Humanité, dans le 2° monde harmonique, dans la deuxième densité.

En particulier aussi, pourquoi les Pléiadiens (Barbara Marciniak) "disent" qu'ils représentent notre "futur".
Je l'expliquerai dans le cours du topic mais il y a assez d'éléments pour trouver facilement la réponse, en tenant compte de ce qui a été dit sur la multi-dimensionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Ven 7 Sep - 8:02

Je vais poursuivre en introduisant la lignée "Humaine angélique" et les raisons de sa création.
Je le ferai en plusieurs messages pour ne pas alourdir et en simplifiant.
Je simplifierai, entre autres, en omettant des noms de certaines entités, et aussi pour ne pas amener des assimilations qui n'auraient rien à voir avec l'emploi de certains noms, employés à toutes les sauces.
Aujourd'hui, je commencerai en posant le contexte général du dernier ("en date") ensemencement de vie, dans cette matrice, il y a 950 milliards d'années.
Car cet ensemencement a vu la création de l'Humain (pas le germe spirituel mais les formes de manifestation).


Le Verbe (constitué constitué des "Ultra-terrestres" [état de conscience totalement réalisé] ou entités géomantiques [car étant perçues par ceux qui le peuvent sous la forme de figures géométriques], les corps platoniciens [voir topic à venir sur la multi-dimensionnalité] étant à la base de ce qui est manifesté), appelé aussi "Champs soniques primordiaux", faisant partie des mondes divins et donc en-dehors des matrices, a créé et émis de Lui-même les 3 premières manifestations lumineuses de la Source Divine (Dieu, l'UN, etc...), comme le précise Jean dans son Evangile (Au commencement est le Verbe, etc....).

Un conseil : n'allez pas chercher des messages d'ultra-terrestres. Le new-age s'est emparé de ce terme et ce n'est pas la peine d'y trouver une quelconque affiliation et/ou assimilation ici. C'est un terme pourtant très ancien et qui a été lui aussi quelque "peu" détourné et exploité...



Il existe 3 manifestations lumineuses primordiales car il existe 3 manifestations du Verbe (c'est pour cette raison que certaines Ecoles Initiatiques parlent du Triple Verbe ou de Trinité Cosmique).

Le premier champ sonique primordial est la première véritable individualisation de la Source. Ce premier champ sonique primordial a créé la première manifestation lumineuse, l'Ordre Emeraude.

Le deuxième champ sonique primordial est la deuxième véritable individualisation de la Source. Ce deuxième champ sonique primordial a créé la deuxième manifestation lumineuse, l'Ordre Or.

Le troisième champ sonique primordial est la troisième véritable individualisation de la Source. Ce troisième champ sonique primordial a créé la troisième manifestation lumineuse, l'Ordre Améthyste.



Chaque Ordre a créé, comme précisé dans un autre message, en UH4 (ou 4° densité ou 4° monde harmonique [MH4], dénominations peut-être plus adaptées car le terme univers fait penser à la totalité de ces manifestations), des Races christiques (puisque créées en MH 4, dimensions de l'état christique) fondatrices.

Parmi ces Ordres, des entités ont chuté (désir de "s'affranchir" de Dieu, de devenir des "dieux" en ne voulant plus se conformer à l'Ordre divin). Tous les Ordres ont connu des entités déchues, qui sont des Avatars noirs puisqu'ayant décidé de se "rebeller" en MH4, état de conscience de l'Avatar.

Notre matrice est une matrice où le libre-arbitre s'exprime avec grande latitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Sam 8 Sep - 16:39

Bonjour Marcaz,

Peux-tu expliquer ce qui différencie les trois "ordres" dont tu dis qu'ils sont les trois manifestations lumineuses. Quelle différence y a-t-il entre ces trois états de la lumière (et du son correspondant) ?

Si je comprends bien, l'état de conscience christique serait celui de Râ ? c'est-à-dire celui de l'origine de la conscience dans la 4° densité ?

Les entités déchues seraient donc des antéchrist ?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
ION



Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Dim 9 Sep - 16:41

Il y a aussi le nom de l'ancienne capitale d'Irlande du nom de la planète des Pléiades qui est le lieu d'origine de l'Humanité, dans le 2° monde harmonique, dans la deuxième densité.
[quote]

Bonjour Marcaz,

Quel est ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Lun 10 Sep - 8:37

Avec ta question, Shakti, sur la structure de la Création et la multi-dimensionnalité, je crois qu'il est temps d'ouvrir le topic à ce sujet où j'y répondrai.

Je vais donc l'ouvrir maintenant.

Oui, les Avatars noirs sont l'archétype de l'antéchrist.
Mais il y a d'autres entités déchues à des niveaux de manifestations plus denses, donc pas à proprement parler "antéchrist" mais qui participent activement à cet égrégore. Tout ceci sera détaillé dans un autre topic au fur et à mesure.

Et dans le topic sur le Christianisme Johannite sera abordé la crucifixion (les avatars n'ont jamais été crucifiés) et le mythe construit autour, c'est la potentialité christique dans l'Humain qui veut être entravée, c'est ça le Christ crucifié.
Car ça représente la liberté pour l'Humain, la perte de son contrôle par ces entités.
Mais je développerai plus dans cet autre topic.

-------------------

Pour ce qui concerne ta question sur les celtes, ION, j'ai pour le moment omis volontairement de citer ce nom pour que vous cherchiez un peu Wink .
Ce n'est pas difficile.
Je viens de chercher sur internet et il en est abondamment parlé.
La culture celtique est très profonde et a une mémoire qui remonte très loin, même si c'est mythifié (mais tout mythe repose sur des faits réels, transformés et poétisés avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ION



Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Lun 10 Sep - 13:17

J'ai trouvé! C'était assez évident en fait!
Je peux donner la réponse ou on laisse les autres trouver par eux-mêmes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Lun 10 Sep - 14:49

En recherchant la réponse à l'énigme sur wikipedia j'ai trouvé ceci sur l'irlande :

Le Rath na Ríogh (le fort des rois) serait l’œuvre de Cormac Mac Airt, c’est un enclos fortifié (rempart et fossé) d’une superficie de prés de 6 hectares.


Je trouve ça bien étrange ce nom...cela me fait penser à Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Sam 15 Sep - 10:08

Bonjour à tous,
pour ceux qui n'ont pas trouvé, il suffit de taper par exemple dans un moteur de recherche "capitale mythique de l'irlande" et vous trouverez facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 27 Sep - 13:44

J'avais cité les races christiques fondatrices (c'est-à-dire créatrices des diverses formes de vie qui ont besoin de l'expérimentation des 3 premiers niveaux de densité pour acquérir et développer leur conscience propre) sans développer.

J'introduis le sujet avec ce message puis rentrerai dans le vif du sujet dans le prochain message, avant d'aborder rapidement les avatars noirs pour enfin parler spécifiquement de "l'Humain angélique" et les 3 types "d'indigos" [leur différences provient du nombre de brins d'ADN activables : 24, 36 ou 48] et j'expliquerai pourquoi ils sont appelés "indigos".

Quand il y aura des noms d'entités qui ont été tellement employés (souvent sans rapport) qu'il est difficile de s'y retrouver, je ne citerai pas le nom de ces entités pour ne pas provoquer d'interprétations ou déductions, assimilations même inconscientes qui risqueraient éventuellement d'induire en erreur à cause de l'emploi "abusif" de ces noms (exemple : Elohim).

Je pense (du moins je l'espère...) que ça ne nuira pas au topic.

Ces Races christiques fondatrices ont été créées par les méta-terrestres (entités créées par les Ultra-terrestres, entités dont la Conscience est au niveau du Verbe) qui forment 3 Ordres dans les champs lumineux primordiaux, ou 5° densité (dimensions 13, 14 et 15) et déjà décrits précédemment (se reporter au topic sur la multi-dimensionnalité).

Là aussi, l'expression "méta-terrestres" a été très largement reprise et employée et souvent sans rapport avec sa signification initiale.

Evidemment, certains aspects" hybrides" peuvent paraître grotesques pour certains (peut-être...) mais il ne faut pas tomber dans l'anthromorphisme. L'Humain n'est pas l'étalon, le canon des formes de manifestation par lequel il aurait droit de déclarer ceci grotesque ou ridicule simplement parce-que ça paraîtrait trop différent de la forme humaine.

Mais la Vie s'exprime en une infinie symphonie de formes. C'est une merveille d'expression de l'Unité dans la diversité.

Donc, ayez l'esprit ouvert, la Vie prend une infinité de formes pour s'exprimer. Essayez pour un moment de rejeter vos préjugés. La forme humaine n'est pas la seule à être "intelligente", ce n'en est qu'une parmi des milliards d'autres...

Je n'aborde évidemment que notre matrice. Il y a une infinité de formes de vie dans d'autres matrices et d'autres niveaux de vie plus proches de la Source que nous.

Quand je parle de forme, c'est la forme qui apparaît (comme par exemple des figures géométriques pour les entités du Verbe [d'où la géométrie sacrée]) à la conscience (leur champ morphogénique : ce qui fait par exemple qu'un humain reste un humain, même s'il est mort et n'a plus de corps physique et qu'il en retrouvera un autre, l'archétype d'une entité, les forces qui modèlent et commandent les formes de manifestation) et que les entités adoptent donc naturellement si elles se manifestent dans les 4 densités où un corps de manifestation est requis.

Il ne faut pas oublier aussi qu'un des sens supérieurs (à venir sur le topic "Structure de l'Humain et multi-dimensionnalité") est la possibilité de changer de forme de manifestation, dans les 4 premières densités, là où l'ADN est la trame de base.

Donc, leur aspect peut être différent selon la densité où la conscience se trouve. Mais les sens supérieurs permettent de discerner le champ morphogénique.

Mais vous avez aussi ça sur Terre. Beaucoup n'ont que l'apparence humaine. La forme humaine renferme en son sein un "bestiaire" (employé non péjorativement) très diversifié... ce qui est le rôle de l'humanité, ou plutôt de la forme humaine, des entités qui choisissent le chemin évolutionnaire humain.

Mais il y a bien sûr aussi beaucoup d'humains d'origine (champ morphogénique humain).

Donc, les formes décrites correspondent au champ morphogénique spécifique car par définition, il n'y a plus de manifestations dans le Verbe et la 5° densité (lumière primordiale) de chaque matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Lun 8 Oct - 12:04

Bonjour Marcaz,

Toujours aussi intéressent de vous lire !

J'attends avec impatience la suite des informations.

Le terme "archétype" m'a interpellé car j'ai appris que dans la psychologie jungienne, ce terme était abordé pour désigné certains symbole ou image.

Je ne connais pas vraiment ce sujet mais j'ai eu affaire moi-même à ce genre d'archétype dans un rêve représenté par un vieil homme barbu reclu dans une caverne. D'après certaines informations, cela correspond a l'archétype de la sagesse et il y en a beaucoups d'autres représentant d'autre "thèmes".

Il y a un témoignage d'une connaissance (qui est psychologue de métier) qui m'a expliquer que les petits enfants atteint de cancer avaient en commun dans leurs rêves un personnage mi-homme/mi-animal. Cet animal ils le décrivent comme un loup ou un chacal. Après étude, certains des psychologues pensent avoir à faire à un type d'archétype, et celui-ci représenterait Anubis...

Connaitriez-vous quelques éléments aux sujet des symboles archétype dans les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 9 Oct - 8:43

Un archétype, c'est un modèle, une trame autour duquel (de laquelle) tout le reste se manifeste.

Il y a un témoignage d'une connaissance (qui est psychologue de métier) qui m'a expliquer que les petits enfants atteint de cancer avaient en commun dans leurs rêves un personnage mi-homme/mi-animal. Cet animal ils le décrivent comme un loup ou un chacal. Après étude, certains des psychologues pensent avoir à faire à un type d'archétype, et celui-ci représenterait Anubis...

Super intéressante cette précision !
Je ne savais pas.
Anubis est le symbole de la protection en général (c'est peut-être le sens donné ici...) même si plus particulièrement de la protection des morts.

Connaitriez-vous quelques éléments aux sujet des symboles archétype dans les rêves ?

Ca, c'est un sujet tellement vaste qu'il est impossible de tout décrire.
Mais par exemple, pour quelqu'un dans une démarche spirituelle, rêver de la mort (par exemple voir sa représentation symbolique comme dans le Tarot) siginifie souvent l'imminence de la réalisation de l'Oeuvre, la mort initiatique (cf. topic sur l'Alchimie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh



Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 9 Oct - 8:51

merci Marcaz et à toi seirei de parler de ce sujet.
je vous partage un" rêve"tres symbolique !

"je suis sur une croix,attachée avec des liens de lin/coton blanc
je suis nue
un homme que j ai visualisé alors comme" le Christ",me dépend de cette croix et retire un à un tous les bandages
de mes plaies jaillessent du sang tres pourpre et en jet
cette homme me met une sorte de toge blanche immense qui me recouvre toute entière
il me dépose dans une grotte
sur une table de pierre

et me dit:
maintenant reposes toi!reposes toi,reposes toi!"

il s en va dans une lumière bleue blanche nacrée de rose d une étincellance que je n oublierai jamais!

c était il y a presque trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 9 Oct - 11:42

Ankh :

Ton rêve a de très nombreuses similitudes avec le mien dans ces points :

"Homme barbu" --> "Homme visualisé comme le christ pour toi"

"Je suis cet homme qui me montre la voie vers une grotte" --> "Il me dépose dans une grotte pour toi"

"Il s'assoie et me donne un papier que je chiffone et jette derrière mon dos, le papier reprend forme seul et lévite en formant le nom de Dieu dans une incroyable lumière doré que je n'oublierais jamais" ---> "il s en va dans une lumière bleue blanche nacrée de rose d une étincellance que je n oublierai jamais!"


C'est très intéressent que dans les deux cas, il y a un personnage mystique, en rapport avec la religion, une grotte et de la lumière étincellante. Tu as vécu aussi un rêve du type archétype de la sagesse.

Voici un extrait trouvé sur wikipedia au sujet des archétypes :

La rencontre d'archetype dans les rêves n'est pas la rencontre de motifs mythologiques définis par une culture mais une tendance dans l'humain, a en produire, lorsqu'il dort.

« On croit souvent que le terme "archétype" désigne des images ou des motifs mythologiques définis. Mais ceux-ci ne sont rien autre que des représentations conscientes : il serait absurde de supposer que des représentations aussi variables puissent être transmises en héritage. L'archétype réside dans la tendance à nous représenter de tels motifs, représentation qui peut varier considérablement dans les détails, sans perdre son schème fondamental. » in " Carl Gustav Jung,L'homme et ses symboles ", Robert Laffont, 1964 p 67.

La rencontre avec de telle production personnelle , inscrite chez tout Homme est boulversante car elle existe chez tout le monde , et dans notre production personnelle il y a de l'élévation vers l'universelle. C'est a dire qu'en état d'inconscience, le sommeil, spontannément nous nous élévons dans nos valeures. Cela ne va pourtant pas de soit est nécéssecite un vrai trvail sur soi, un dialogue. Et cela peut avoir des aspects effrayants, terrifiant parfois. Car la nature de l'Homme comporte ses zones d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 9 Oct - 11:44

"je suis sur une croix,attachée avec des liens de lin/coton blanc
je suis nue
un homme que j ai visualisé alors comme" le Christ",me dépend de cette croix et retire un à un tous les bandages
de mes plaies jaillessent du sang tres pourpre et en jet
cette homme me met une sorte de toge blanche immense qui me recouvre toute entière
il me dépose dans une grotte
sur une table de pierre

et me dit:
maintenant reposes toi!reposes toi,reposes toi!"

il s en va dans une lumière bleue blanche nacrée de rose d une étincellance que je n oublierai jamais!


Magnifique !!

Moi, ça me fait penser à l'incarnation d'un être très évolué, qui s'incarne par amour et qui souffre énormément de cette incarnation (la croix et le sang).
Mais le sang représente aussi l'enseignant (en-saignant) qui donne de lui-même pour les autres.
La toge blanche représente la robe blanche du Christ (donc de l'Avatar) et le fait d'être détaché de la croix signifie la fin de la mission dans l'incarnation (ce qui ne signifie pas la fin de la réincarnation).

il s en va dans une lumière bleue blanche nacrée de rose d une étincellance que je n oublierai jamais!

Souvent, ceci représente l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mar 9 Oct - 11:52

Seirei,
j'écrivais mon message en même temps que le vôtre.
Magnifique rêve aussi, très proche en signification.
La grotte a la même signification que la baleine de Jonas et en liaison avec les 40 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mer 17 Oct - 8:00

Avant de continuer avec les Races christiques fondatrices et les Avatars noirs et à la demande de certains, je vais aborder ici les principales entités intrusives qui ont marqué l'Histoire de l'Humanité, enfin surtout leurs associations avec des cultes, des "divinités", des personnages historiques, des mouvements présents, les falsifications opérées et dont certaines sont très populaires, ....

Je rentrerai aussi dans le détail de certains conflits majeurs entre les Gardiens et certaines entités intrusives, mais après avoir repris le fil entamé précédemment.

Il est en effet obligé de recourir à certains extrèmes de temps en temps, non sans avoir essayé par tous les moyens d'apaiser la situation du côté des Gardiens.

Sinon, les entreprises destructrices de certaines entités ne pourraient être arrêtées quand elles sont d'une envergure et d'une puissance telles que les laisser faire serait pire que les en empêcher, en vertu du libre-arbitre qui a toutefois des limites à ne pas dépasser...



Dans ce sens, et seulement dans ce sens (tous les conflits hyper-meurtriers sur Terre ne rentrent pas dans ses catégories mais sont des entreprises de destruction et de domination aux conséquences abominables), on peut parler de guerre, qui a la même racine que guérison, mais seulement à l'initiative des Gardiens, entités baignant dans l'Amour inconditionnel et n'ayant plus d'autre recours afin de sauver une multitude de mondes.

Pour vous dire combien les Gardiens attendent toujours aux limites de ce qui est permis, il n'y a eu aucune annihilation d'entités intrusives pendant le cycle que nous traversons, et pourtant, certaines de ces dernières sont très agissantes et ont menacé de faire tomber notre matrice et d'autres adjacentes plusieurs fois. D'autres moyens sont employés pour contre-carrer les agissements de ces entités.

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est qu'il ne faut pas coller d'étiquette sur des noms d'entités, par exemple les Annunakis et les Zétas comme étant tous et forcément déchues, car beaucoup travaillent depuis longtemps avec les Gardiens et ont corrigé leurs distorsions génétiques et sont donc devenus Gardiens elles aussi (cf. par exemple le message sur la construction des Pyramides et surtout du Sphinx, avec référence aux Léonins, etc..., en ce qui concerne les Annunakis, où vous pouvez vous apercevoir des "confrontations" entre Annunakis intrusifs - qui sont seuls connus, sauf à de rares exceptions, étant donné justement ce caractère intrusif et donc leur forte influence et présence - et les Annunakis Gardiens. Relisez-le si vous voulez).

----------------------------

Ces entités déchues sont en plus rivales entre elles, puisqu'elles ne sont guidées que par la domination et le pouvoir sur autrui et aussi donc par la peur d'être dominées.
La plupart n'ont même pas développé le sentiment, le coeur qui permet justement de communier avec autrui, qui permet d'aimer, tout simplement mais qui est si important, essntiel !!
Il faut donc plutôt manifester de la compassion pour ces entités car une telle "vie" est coupée de toute évolution.

Je reviendrai rapidement tout à l'heure sur les principaux groupes rivaux. Ils ne sont pas si nombreux que ceci et infimes par rapport aux Gardiens mais sont évidemment très agissants, puisqu'intrusifs, ne respectant pas le libre-arbitre et voulant dominer, asservir, contrairement aux Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mer 17 Oct - 8:14

Bonjour Marcaz,

Ce sujet m'a l'air très interessent !

Ce que vous ecrivez me rapelle quelque chose lors de mes enquêtes sur les différentes croyances et religion, il y a un témoin de jéhovah qui m'expliqué que dans sa religion ils pensaient que la periode de guerre 14-18 était importante car elle marquait l'arrivée des entités néfaste qui s'introduirent en grand nombre sur terre. Apparement ils seraient entrés grâce à une faille dans notre dimension. Je lui ai demandé de préciser mais il garda le silence pensant qu'il était ridicule de parler de cela à un "non-jehovah".

Auriez-vous des informations allant dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Mer 17 Oct - 16:41

Tiens, je ne savais pas que les témoins de Jéhovah maniaient de tels concepts !

Ce qui est le plus "drôle", c'est qu'ils sont eux-mêmes infiltrés et inspirés par des entités déchues...

Les Zétas ont effectivement commencé une interaction physique avec les humains en 1916 mais la véritable infiltration par une faille dimensionnelle provoquée artificiellement par eux a eu lieu en 1943, avec l'Expérience de Philadelphie, dont les conséquences et ce qui s'est passé dimensionnellement parlant a été décrit sur ONCT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 8:51

Un avertissement préalable. Certaines des associations vous paraitront évidentes, d'autres (et ce sont donc les plus agissantes...) moins évidentes et même, je suis quasi-certain qu'il y aura parfois de l'incrédulité ou carrément un refus. C'est tout à fait logique comme réactions, je crois, mais il faut savoir la très grande infiltration de ces entités parmi l'Humanité. Mais il est temps maintenant de se réveiller, de faire preuve de courage, de ne plus se voiler la face et de devenir souverains, après tant d'éons de domination, de contrôle et de tromperie.


Mais si vous êtes centrés en vous-mêmes, que vous savez que vous avez en vous tout le potentiel pour devenir un être complétement réalisé, sans avoir à idolâtrer (si vous êtes "choqué" par certaines associations, c'est que d'un certain côté, vous idolâtrez une entité extérieure à vous), des entités extérieures à vous, tout ceci ne devrait présenter aucun problème.

Si vous en avez, c'est qu'il y a encore des attachements à des choses extérieures à vous et que vous n'êtes pas encore libre intérieurement.

Personnellement, je crois qu'il faut mettre en lumière ces choses et ne pas écrire diplomatiquement pour certains sujets. Ce serait de l'occultation et de la déformation.


Je vais commencer avec des entités qui ne sont pas très connues, comme les Zétas, les Annunakis, les Draconiens...mais qui sont des entités qui sont tout de même très agissantes et fortement craintes par les Annunakis et les Reptiliens, entre autres.

J'en avais déjà parlé un peu sur ONCT. Il s'agit des Andromi, issus de l'Ordre d'Or.
Ce sont des hybrides dont le champ morphogénique apparaît comme une hybridation insectoïde (scarabée)-reptiliens à forme hominidée. ce qui est normal puisque tous les insectes et les Reptiliens, notamment mais pas seulement, sont issus de cet ordre, y compris donc ceux présents sur Terrre. Ils sont originaires d'Andromède et d'Apha-Omega Centauri.

Mais le plus important est de connaître leurs associations.

Je ne vais vous donner que celles qui ont un lien direct avec la Terre. Il y a d'autres présences de ces entités sur d'autres planètes spécifiques ainsi qu'en Atlantide que je ne décrirai pas.

Le premier Illuminati lié à ces entités est très connu. Il s'agit d'Hitler (cf. ONCT). Pas besoin de préciser davantage pour voir ce qui se cache derrière, c'est évident mais tout de même interpellant quant à la puissance de haine et de destruction de ces entités !!

Un autre très connu aussi est Raël et les "elohim" avec lesquels il prétend être en contact ne sont que des Andromi. Le terme "elohim" a été tellement employé et détourné, en voici un exemple supplémentaire !

Raël, tout comme Hitler, sont donc des hybrides Andromi-Humain, donc ce qui est appelé un Illuminati (hybride entités déchues - Humains).

Il y a donc plusieurs types d'Illuminatis (et pas seulement donc les réduire à ceux qui dirigent dans les faits les USA depuis quelque temps maintenant et dont je reparlerai) et qui sont donc rivaux entre eux.

Les Saduccéens sont aussi des Illuminatis de la même appartenance (les Pharisiens sont d'une autre appartenance). Il n'est dès lors pas du tout étonnant de leur forte opposition et animosité envers Jesheua !!

Ces Illuminatis se sont répandus et ont infiltré l'Humanité en Mongolie, en Chine, au Japon, au Tibet, au Brésil, au Chili, en Turquie, chez les Indiens Anastazi, chez les Hébreux, en Egypte antique, chez les Mayas (sacrifices humains).

Ils sont responsables de distorsions dans le bouddhisme (et en particluier dans certaines branches tibétaines), dans le christianisme et sont à l'origine de la nécromancie et de la "bible" dite satanique, à l'origine des rites au "diable", des messes noires.

Ont détourné des concepts comme Mickaël qui signifie "semblable à Dieu" et qui représente le Verbe, les mondes divins et par extension toutes les entités ayant atteint en conscience les mondes divins.
Ca représente donc la force immuable de l'Amour divin, invincible et tout-puissant capable de vaincre toute force ténébreuse.

Si vous parlez de l'Archange Mickaël, vous rentrez dans une toute autre vibration... (voir l'analyse de l'Apocalypse à venir). Là, je sais que ça va grincer des dents, mais ce n'est pas grave.

Il y a également création de toute une angéologie qui a abouti à des détournements très importants d'énergie (archanges, principautés, trônes et j'en passe...), même si ce sont surtout les Annuakis Jéhoviens qui ont été les plus actifs à ce niveau (voir plus tard).

Jésus-9, Jesheua a voulu faire éclater toute cette superstition, cette bigoterie, qui ne retrace pas ce que sont les Gardiens (anges gardiens vient de là, anges veut dire "messager de Dieu", ce que sont les Gardiens dont je parle depuis le début) et en particulier le faux arbre de vie si répandu actuellement. Il venait émanciper les Humains, leur faire prendre conscience que chacun était Prêtre et Roi, que l'Humanité était souveraine et devait briser le veau d'or (toute cette angéologie ici, ces "prêtres" exploiteurs et ces rites superstitieux et rigides) et qu'elle pouvait être libre. Ca ne leur a vraiment pas plu, à ces "prêtres" Illuminatis !!! Evil or Very Mad

Toute cette angéologie vient des distorsions introduites en Egypte antique, où des cultes d'adoration à des entités extérieures, issus d'une très subtile déformation des enseignements purs et authentiques de l'Egypte, Maison de Ptah.

Par ce biais, un pouvoir temporel énorme étaient confiés aux "soi-disants" prêtres.

D'autres "créations" des Andromi sont, tirés de cette angéologie, ce qui est pas appelé la "hiérarchie angélique", 'Lord Melchizedek" (là aussi, terme à l'origine très lumineux et détourné, j'y reviendrai peut-être une autre fois, le discernement étant diffcile là aussi car beaucoup s'en prévalent et sont soit sincères, soit dans le détournement).

Il y a aussi Kryeon, Corteum (cité à propos des Wingmakers), les faux channelings de "Sananda-Jésus" très en vue dans le new-age.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des principales associations de ces entités.

Une autre fois, d'autres entités. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic605



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 9:25

Citation :
Il s'agit des Andromi, issus de l'Ordre d'Or.
Ce sont des hybrides dont le champ morphogénique apparaît comme une hybridation insectoïde (scarabée)-reptiliens à forme hominidée.

Comment peut-on donner a une hybridation comme celle ci, une forme humaine ? L'hybridation a t-elle lieu au niveau de l'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 9:41

Mmh.... Il est vrai que l'on ne peut que réagir en lisant ce que vous avez écrit...

Donc en gros, il y a plusieurs familles d'illuminati, l'une d'elle en forme d'homme-scarabé (pourriez vous préciser pourquoi les andromi et autres races auraient une formme hominidé ? ) qui depuis les temps anciens s'amusent à détourné le "vrai" savoir dans le but de .... ? (pourriez-vous préciser aussi ici svp).

Encore une autre questions, si les anciens egyptiens et autre civilisation ont eu un moment donné le "vrai" savoir, j'imagine qu'ils l'on reçu d'une entité, de "Dieu" ou d'un messie, ma question est : "pourquoi les gardiens laissent-ils fairent cela et surtout pourquoi les personnes ayant "les vrai conaissances" ne mobilisent pas plus de foule pour faire connaitre ces choses ? Certes, les illuminati sont infiltrés partout mais les vrai sages ne sont ils pas plus puissant (d'une manière spirituel) à une orde de militaire US ? Si les gardiens n'ont pas de temps à perdre avec la Terre, n'y a t'il pas d'autre protecteurs ?

Au sujet de Hitler, beaucoup de chose ont été dites sur lui, et il est vrai qu'il y a eu à un moment donné une escapade au Tibet à la recherche d'une entrée secrète ( du genre agharta) avec qui il aurait eu des échanges et cette information peut appuyer votre théorie cependant pourquoi ces fait ne sont pas plus connus ? Et si ces entités ont aidés hitler, cela voudrait dire que l'autre camp illuminati à aidé les américains ?
Laisser moi deviné, les chinois sont la nouvelle civilisation en contacte avec les andromi ? (est-ce que je brûle ?)

Pourriez-vous décrire ce qu'est l'angéologie svp ?

Peut-on reconnaitre par nous mêmes les faits "illuminati" des autres faits ?
Est-ce que cela ne décrédibilise pas trop la stupidité humaine des guerres et autres massacres ?

Y a t'il un autre jesheua qui va arriver (comme dans l'apocalypse ?) ? Si oui, par qui serait il envoyé ?

Même question pour Jeshua 9, qui est il ? pourquoi s'être incarné sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 11:01

Comment peut-on donner a une hybridation comme celle ci, une forme humaine ?

Ce n'est pas une forme humaine mais hominidée.

Du champ morphogénique découle logiquement l'ADN et donc l'ADN contient en lui les caractéristiques morphogéniques qui lui ont donné naissance.

Tout ADN est bâti sur la même base (bien qu'il y ait donc des caractéristiques spécifiques qui n'entraînent toutefois pas d'incompatibilité avec d'autres types d'ADN) et donc "hybridisable" avec tout autre ADN. L'ingénierie génétique humaine actuelle est très rudimentaire à ce niveau, en comparaison.


Pourquoi les gardiens laissent-ils fairent cela et surtout pourquoi les personnes ayant "les vrai conaissances" ne mobilisent pas plus de foule pour faire connaitre ces choses ? Si les gardiens n'ont pas de temps à perdre avec la Terre, n'y a t'il pas d'autre protecteurs ?

Votre question est étonnante, Seirei, puisque vous avez suivi le topic sur ONCT et devait savoir les efforts déployés par les Gardiens (leur dénomination est assez parlante) pour la sauvegarde de la Terre, tout en respectant le libre-arbitre (jusqu'à un certain point) qui est seul à même de permettre le développement des consciences.
Sinon, ce serait aussi des entités intrusives.

La situation serait tout autre sans l'intervention régulière (mais discrète souvent) des Gardiens.

J'y reviendrai dans le topic sur l'Histoire et vous verrez que les Gardiens ont été tout sauf inactifs sur la terre.

Quant au fait que ce ne soit pas plus connu, il y a un temps pour tout et certaines informations commencent à être diffusées.

Mais le problème est que dès que quelque chose est communiqué, c'est rapidement déformé sciemment ou inconsciemment.

Il y a un tel tri à faire. Voyez toutes les informations qui se déversent à flot depuis quelques années alors que l'on avait seulement droit depuis des siècles seulement à la superstition des religions révélées.

Et je reprendrai ici une des réponses récentes à une de vos interrogations, qui est quasiment la même ici.

Revoici ce message :

Il faut prendre cette interrogation sous un angle particulier.

Tout d'abord, il faut voir que pour la majeure partie de l'humanité, il suffit qu'elle ait des jeux, de l'argent, de la nourriture, du sexe, de l'alcool pour certains pour qu'elle ne demande rien d'autre à ce qu'elle considère comme la "vie".

Ces humains ne sont même pas conscients d'une quelconque spiritualité vivante et n'en ont que faire.

D'autres, peut-être un peu plus éveillés, ne vont voir que par le côté superstitieux, fanatique et obtus des religions révélées.

Ils sont les plus grands persécuteurs d'initiés. Il y en a encore beaucoup...

D'autres, encore, vont peut-être faire preuve de plus d'éveil et d'ouverture et vont par exemple faire partie de forums alternatifs (quoiqu'il y ait beaucoup à trier là-dedans...).

Il n'en demeure pas moins que parmi ceux-là, beaucoup vont se transformer en trolls malfaisants, donneurs de leçons et niant tout en bloc, si possible en se moquant ouvertement sans argument pour paraître supérieurs.

Il n'en reste dès lors plus beaucoup qui soient sincères, en recherche authentique, ouverts tout en étant intelligents, le coeur ouvert et respectueux.

Ceux-ci seront guidés vers ce qui peut les nourrir.

Et comme disent les Initiés, sans mépris ni condescendance (car même Initié, on n'est toujours pourceau pour une chose pour laquelle nous ne sommes pas prêts. Tout est progressif, il n'y a d'exception pour personne) :

"Les secrets divulgués perdent leur valeur
La profanation détruit la Grâce
Ne jette donc pas les perles aux pourceaux
Et ne fais pas à un âne un lit de roses."

Donc, tout n'est pas révélé mais pour qui est sincère, les jalons seront présents et il trouvera sa route. Sa sincérité le fait déjà appartenir aux Initiés car il est sincère et authentique.

Et c'est vrai aussi que beaucoup d'entités déchues entravent et ont falsilfié beaucoup de transmissions.
Mais quand le terrain semble prêt, il est possible d'informer mais toujours progressivement.



Peut-on reconnaitre par nous mêmes les faits "illuminati" des autres faits ?


C'est facile. Par exemple, il n'y a qu'à regarder la géo-politique et les intérêts qui sont en jeu montrant clairement des luttes d'influence pour le pouvoir, la domination économique ou autre...

Est-ce que cela ne décrédibilise pas trop la stupidité humaine des guerres et autres massacres ?

Les conflits meurtriers sur Terre sont tous à l'initiative d'Illuminatis, dans des buts de contrôle, de domination et de réduction de certaines catégories de population et ceux-ci entraînent hélas beaucoup d'Humains, qui n'ont pas la force de dire non à toute cette stupidité par manque d'éveil.

Y a t'il un autre jesheua qui va arriver (comme dans l'apocalypse ?) ? Si oui, par qui serait il envoyé ?

Même question pour Jeshua 9, qui est il ? pourquoi s'être incarné sur terre ?


Ca sera développé dans le topic adapté, comme précisé dans un message précédent.

Pourriez-vous décrire ce qu'est l'angéologie svp ?

C'est toute la panoplie d'anges, d'archanges, de trônes, avec des multitudes de noms dans chaque catégorie etc... qui ne sont présentes que dans certaines religions (ce qui prouve donc leur caractère artificiel, sinon, ce serait répandu dans toutes les traditions, puisque tout remonte à la même source [voir les similitudes frappantes entre courants initiatiques décrites dans le topic sur l'Alchimie]) et qui a abouti à de l'idolâtrie extérieure, à une abdication du pouvoir souverain de l'humain.

cette information peut appuyer votre théorie cependant pourquoi ces fait ne sont pas plus connus ?

Par quels moyens ceci peut-il être davantage connu puisque tous les médias sont contrôlés par les Illuminatis ???

Pourquoi est-ce toujours les mêmes désinformations au sujet du 11 septembre qui sont pourtant totalement discréditées et aberrantes et que de plus en plus même d'Américains croient à une implication de leur pays dans cet attentatet veulent une enquête publique et de la transparence, sans que cela n'avance d'un pas ???

Pourquoi n'y a-t-il aucune information sur le désastre écologique sans précédent que constituent les bio-carburants ???

Pourquoi y a-t-il désinformation ou non-information, ou ridiculisation au sujet des crop-circles, des OVNIS, des ET ???

Etc... il y a des tonnes d'exemples.

Et si ces entités ont aidés hitler, cela voudrait dire que l'autre camp illuminati à aidé les américains ?

Oui, c'est le cas. Puisque vous avez lu le topic sur ONCT, vous avez dû lire ce passage assez détaillé sur la 2° guerre mondiale, Hitler, Hiroshima, Nagasaki où vos questions y trouvent leurs réponses.


Certes, les illuminati sont infiltrés partout mais les vrai sages ne sont ils pas plus puissant (d'une manière spirituel) à une orde de militaire US ?

Pourquoi, vous croyez que les Illuminatis vont triompher sur la Terre ??
C'est le chant du cygne pour eux (voir ONCT).


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 11:36

Merci d'avoir répondus à mes nombreuses questions.

Désolé si il y a une sorte de redendance entre ONCT et ici mais il est vrai que le topic sur ONCT était très long et parlaient de beaucoup de choses en même temps, et il se peut que certaines choses m'ont échapés.

Il y a quelques années, j'avais lu un livre qui expose très bien les faits (un ebook gratuit d'ailleur) qui s'appelle le livre jaune N°5 ou "les sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle".

C'est par ce livre que j'ai entendu pour la première fois parler des illuminatis et autres sommet de bildberg etc...

A l'époque je ne voulais pas vraiment y croire, en me disant, il y a un peu de vrai et beaucoup de faux. En vous lisant, je retrouve plus au moins les mêmes faits exposés avec beaucoups plus de précisions sur ces êtres et je ne peux qu'être désarçonner, indigné et en colère par ces informations.

Vous avez bien fait de rapeller la réponse à ma questions sur le comportement des gens en général sur la vie :

Tout d'abord, il faut voir que pour la majeure partie de l'humanité, il suffit qu'elle ait des jeux, de l'argent, de la nourriture, du sexe, de l'alcool pour certains pour qu'elle ne demande rien d'autre à ce qu'elle considère comme la "vie".


Et je trouve que cette citation brille par sa vérité. D'ailleurs je me la remémore souvent quand j'essaye de parler de ces sujets avec d'autres personnes.
J'étais très souvent étonné par la réactions de certaines personnes quand j'essaye d'expliqué qu'il aurait pu avoir un complot pour le 11 septembre.
Comme vous le dites si bien :

"Les secrets divulgués perdent leur valeur
La profanation détruit la Grâce
Ne jette donc pas les perles aux pourceaux
Et ne fais pas à un âne un lit de roses."

Mais ma questions maintenant est....et pour les autres, qu'en est il ? Quels sont les moyens pour les personnes qui ont conaissances de ces faits d'agir contre ? Par exemple, vous, qui êtes très éclairés sur ces éléments, faites vous des choses (en groupe par exemple ?) pour aider les gardiens ou attaquer les illuminatis ?

Désolé pour ces questions à répétitions, mais je ne peux que m'interroger sur tant d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 12:07

Désolé pour ces questions à répétitions, mais je ne peux que m'interroger sur tant d'éléments...

Eh bien, moi je vous remercie pour ces questions pertinentes qui dynamisent le topic, ainsi que tous ceux qui posent des questions ou qui participent...
Il faut interroger. C'est ainsi que l'on rentre dans le coeur du sujet et que des précisions peuvent être fournies auxquelles je n'aurai pas pensé sinon.
Ce sont dans les échanges que l'on s'enrichit mutuellement et pas dans l'unilatéralité d'un monologue qui est seulement lu.

Mais ma questions maintenant est....et pour les autres, qu'en est il ? Quels sont les moyens pour les personnes qui ont conaissances de ces faits d'agir contre ? Par exemple, vous, qui êtes très éclairés sur ces éléments, faites vous des choses (en groupe par exemple ?) pour aider les gardiens ou attaquer les illuminatis ?


Il n'y a pas d'attaque d'Illuminatis mais plutôt le fait de contre-carrer les conséquences de leurs actions.

Il y a bien des actions spécifiques directes sur la grille planétaire, à des moments et lieux particuliers en réponse à des agissements de certaines entités.
Il y a aussi des méditations collectives, le travail avec le Verbe (cf. l'expérience avec le chien où j'avais aussi précisé qu'on pouvait renforcer certains égrégores comme l'égrégore bleu ciel de la Paix Universelle, etc...).

Mais c'est aussi très simple. Si vous faites l'effort de vous transformer (par exemple et entre autres, en pratiquant les méditations de la chenille et du papillon), vous contribuez aussi au travail de réalignement christique de la Terre, vous devenez un Gardien, ce n'est pas plus compliqué que cela en vertu du fait que tout est lié.

Etre Gardien, c'est travailler à sa propre transformation lumineuse ; puis à un autre degré de ne même plus travailler pour son évolution mais simplement par Amour inconditionnel pour le bien de tous les êtres, y compris des entités déchues, sans rien à en attendre en contrepartie ; puis encore à un autre degré là beaucoup plus évolué de se sacrifier littéralement pour sauver des mondes, même si pour cela une entité totalement réalisée devra repasser par le long périple évolutionnaire.

Mais là, c'est tout de même un autre degré (!!) mais qui n'en existe pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic605



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Jeu 18 Oct - 12:38

Citation :
puis encore à un autre degré là beaucoup plus évolué de se sacrifier littéralement pour sauver des mondes, même si pour cela une entité totalement réalisée devra repasser par le long périple évolutionnaire.

Peux tu preciser Marc ?

Est ce que ce que tu decris là fut le cas pour les Ur-Tarranates lorsqu'ils se sacrifierent pour la sphere d'Amenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'humanité
» Chronologie de l'Histoire de l'Humanité et des Grandes Découvertes Archéologiques étranges
» Ougarit, Une Empreinte Dans L'histoire De L'humanité
» Éléments d'histoire pour une introduction à la philosophie médiévale.
» La Plus Grosse Conspiration de l'Histoire de l'Humanité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: