WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:44

Merci pour vos contributions.
En total accord avec ION, Loïc605 et Cristobal. Des visions complémentaires qui forment un bel ensemble. Je n'ai rien à commenter ici.
Je reviendrai sur ta question une autre fois, Loïc, quand je parlerai du cycle actuel.
Oui, effectivement, c'est une question passionnante, Cristobal !

Merci aussi Seirei pour votre apport intéressant mais j'ai pas mal de commentaires à faire, car il y a des incompréhensions et des interprétations pas tout à fait justes de ce que j'ai écrit :

Tout d'abord, à propos du carnivorisme, il ne faut pas tomber dans les gros traits. Et j'appuierai ce relativisme plus tard en montrant l'exemple d'un végétarien très célèbre pas particulièrement lumineux et que tout le monde connaît !

Seirei :

Citation :
Il n'y a pas si lontemps, nous avions eu un débat philosophique en cours à l'école sur "Qu'est-ce que le bonheur", très difficile comme question, on est remonté plus haut dans la question sur le sujet de l'âme humaine et une question m'est venu à l'esprit...Comment évoluerait un groupe d'humain coupé de toute civilisation et ayant les besoins primordiaux (manger boire)...
Si j'entends qu'il y a un chef de "tribu", des armes pour coupé le bois ou tuer des animaux (chasse,pêche...), cela ne m'étonnerais pas...

D'après vous Marcaz, ce petit groupe d'humain comment évoluerait-il ? Viveraient-ils uniquement de fruit et de plante ? En étant en total harmonie avec ses congénère et la faune de l'ile ?

Comme en tout, il s'agit de nuancer. Je vais vous donner l'exemple des Indiens d'Amérique et des bisons et le comparer à la pratique actuelle immonde des abattoirs :

J'ai abordé parfois ce thème et souligner la déchéance de maintenir le carnivorisme chez l'homme.

Cela entretient et renforce des égrégores puissants de destruction, c'est un manque total de compassion et d'amour envers des créatures considérées comme des Frères dans les courants initiatiques, la cruauté immonde présente dans les abattoirs, le fait que la viande ne soit pas indispensable à la vie humaine (j'en suis un exemple, parmi tant d'autres, le fait qu'il faille 7 calorie de céréales (aliments donnés aux animaux) pour produire 1 calorie de viande (la terre entière serait nourri avec ces céréales et il y aurit des excédents en plus), le fait que ça entrave le développement spirituel, le fait que ça entraîne beaucoup de maladies, etc...

La liste est longue mais l'égoïsme du plaisir gustatif de l'humain et la force des lobbies de la viande, de la désinformation sur l'absolue nécéssité de la viande fait qu'il y a beaucoup de pain sur la planche encore.

Ce n'était pas pareil avec les Indiens qui communiaient avec le bison, l'invoquaient avant la chasse, l'honoraient après sa mort.

Il n'était pas rare que quelques bisons restent sur place et ne s'enfuient pas pendant la chasse, à cause de cette communion intime.

Ainsi, le bison faisait vivre l'homme et l'homme faisait évoluer le bison en se l'incorporant.

Nous sommes à des années-lumière de ce comportement, eux considérés comme des sauvages et le "civilisé" ayant détruit en quelques années les immenses troupeaux de bison par "plaisir", ainsi que les Indiens au passage.



Toute chose, toute entité, n'est pas mauvaise en essence.

C'est le respect ou le manque de respect de l'autre qui est la marque de ce qui est chrisitique ou anti-christique, c'est le fait d'être dans l'Unité de l'Amour ou dans la dualité du conflit, la séparation, qui entraîne l'égoïsme et toutes ces choses qui nous coupent de l'autre, donc de soi, donc ultimement de la Source.

Hitler était végétarien, adoraient les enfants et les animaux. Il était sûr d'agir pour le "bien" en massacrant des millions de personnes. Vous voyez que tout est relatif.

J'ai déjà abordé cette relativité des notions de "bien" et de "mal", et notamment dans l'exercice si important de la lampe en Egypte antique.



Citation :
Etre déchu et intrusif...pour moi c'est d'abord à mon avi un "choix de vie". Je ne connais pas le raisonnement "extraterrestre" mais si ces êtres existent ils ne sont pas nés spontanement de rien, ils devaient être des "êtres christique" eux aussi à la base, est-ce que je me trompe ?
Si je continue ce raisonnement, ces êtres devaient avoir un (même faible) instinct d'évolution (si je peux appeler ça comme ça)...donc si ils "vivent" dans cet univers c'est qu'il y a une raison, ils ont surement une mission aussi ? Pourquoi ces êtres sont devenu déchu ? Que cherchaient-ils en se coupant de la source ? Et que leurs arrivent ils quand ils meurent ? Ils doivent bien avoir une chose apparenté à l'âme non ?

Beaucoup de questions posées ici qui ont déjà été abordées :

- Avatars noirs ;

- possibilité de régénération génétique, ce qui suppose donc multi-dimensionnalité et existence de corps subtils en ces entités déchues ;

- raisons de leur déchéance déjà abordées : volonté de devenir leur propre dieu [vous en avez aussi beaucoup qui ont ce raisonnement parmi les Humains], chute par la volonté d'aider d'autres entités, etc... ;

- ce qui leur arrive après la mort, rien de plus et rien de moins que nous, mais dans leur matrice-fantôme qui s'est naturellement coupée de la Source, éjectée, tout en restant en contact de la grille naturelle de la Matrice. Ce sont des processus physiques qui ont déjà été abordés aussi.

Citation :
Vous demandez quels seraient le but de leurs agissement...c'est bien la question que je me pose...mis a part vampiriser...

Donc, nous sommes d'accord quand j'écris dans mon message précédent :

Ces entités se sont coupé de la Source. Elles ne peuvent dès lors faire autrement que de vivre aux dépens des autres.

Citation :
Pour résumé, classer des entités comme être déchus ok, mais ils ne peuvent être dénué d'intelligence ou d'instinct "primitif"...et le simple faite d'existé fait d'eux qu'ils ont des raisons de vivre...et j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est uniquement dans le but de nuire à l'humain et tout ce qui est "bon".

Il n'a jamais été dit qu'ils étaient dénués d'intelligence (ils sont même très "intelligents", une intelligence froide et "technologique", mais aussi ils sont très rusés dans les distorsions qu'ils introduisent, pleines de chausse-trappes) ou d'instinct.

Citation :
et j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est uniquement dans le but de nuire à l'humain et tout ce qui est "bon".

Sincèrement, où ai-je écrit "et j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est uniquement dans le but de nuire à l'humain et tout ce qui est "bon" ???

Relisez les messages précédents de cette page.
Pour eux, tout est énergie. Ils sont à la recherche d'énergie, de n'importe quelle provenance et s'opposent même entre eux pour ça. Ou alors d'ADN.
De là, la conquête des PI, des Halls d'Amenti sur Terre, la recherche d'ADN humain, etc...

Ils ne veulent pas détruire le "bien". Il n'y a pas de mal de "bien" et de "mal" pour eux, juste une lutte pour leur propre survie. Ce n'est pas réjouissant comme "pseudo-existence" !

Tout le meilleur. sunny


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:57

Merci beaucoup Marcaz pour les éléments de réponses qui me permettent de mieux centré ces entitées.

Quand je parlais d'intelligence, c'est dans le sens "intelligence d'évolué spirituellement", en gros je trouve cela "bête" qu'ils aient coupé tout lien avec la source, mais bon il doivoient avoir leurs raisons.
Si je comprends bien les entités mortes ne peuvent revenir "en vie" que sous forme d'entité déchu, tant mieux, ça voudrait dire que leurs nombres est limités...sauf si d'autres forme de vie peuvent devenir déchus à leurs tour ?

C'est vrai que j'ai ce concepte de bien et de mal en tête car quand on voit ce qu'on fait ces entités au monde, cela ne peut s'apparenter qu'au mal mais c'est une histoire de relativité Smile.

Merci a Loic et Cristobal pour leurs réponses, je trouve que ce que dit Ra est très interessent et ressemble même au début d'idée que je me faisais de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

Bonjour,
je vous ai lu,que de discutions porteuses ce wk!
Merci Marcaz de voir la Lumineuse Ambre en moi!
Loic tes écrits me rappellent étrangement un de mes fils...
juste une remarque Marc:
Citation :
La liste est longue mais l'égoïsme du plaisir gustatif de l'humain et la force des lobbies de la viande, de la désinformation sur l'absolue nécéssité de la viande fait qu'il y a beaucoup de pain sur la planche encore.

ce n est pas seulement dû à celà,
l évolution des moeurs et l éducation,les conditionnements éducatifs
j entend ,sont "ancré" très profondément en nous depuis des millénaires(mange ta viande où tu ne grandiras pas!Mange ta cervelle d agneau si tu veux être intelligente! etc...vous voyez)Cette nouvelle expansion des fast food,les parents qui n ont plus de temps pour s occuper de leur progéniture ,parce que trop absorbé ...c est la la faille de notre système qui permet aux entités dont parle Marcaz de s introuduire dans nos vies!
(j ai ouvert un topic là dessus cette semaine justement :"Entités", fantômes,démons,possessions... mythes...? ou une réalité soigneusement "occultée" ?
""Il est donc tout à fait compréhensible que toutes les personnes “sérieusement squattées” par des entités présentent (en plus des douleurs) divers problèmes de santé, et particulièrement des crises de candidose... ""
extrait de
La Candidose, une maladie de notre époque )
De plus ,selon certaines informations "scientifiques" et médicale ,nous avons des groupes sanguins qui inclineront ,où pas le fait de manger de la viande où pas...moi par exemple je devrais être carnivore alors que je suis bio-végétarienne depuis 1998 ET je le précise ce fût un APPEL de mon AME,pas une obligation! Ce qui fait que je croie,mais n affirme pas ,que l injonction vient d en Haut !
Maintenant il est certain ,que la symbolique Amérindienne que tu as décrite me parle beaucoup et que dans certains pays islamiques ces rituels sont encore suivis.
Bon ,bon sujet en fait que ceclui ci!
Merci à tous de vos lumières!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:21

Oui, Ambre, tout à fait d'accord avec les conditionnements culturels.
Aussi pour les appels de nos aspects supérieurs.

Seirei, le fait qu'ils se soient coupé de la Source est un processus naturel.
Ce qui est anti-christique se coupe naturellement de la Source.

Ce sont des processus que je décrirai en détail, qui concerne l'anatomie subtile, les merkabas, la circulation de la Vie.

Il arrive un seuil où ce qui est anti-christique aboutit à une inversion des rotations des tétraèdres des merkabas, où donc la Vie en provenance de la Source n'est plus captée, où donc le lien avec la Source n'est plus.

Je décrirai tout ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:33

Citation :
Si je comprends bien les entités mortes ne peuvent revenir "en vie" que sous forme d'entité déchu, tant mieux, ça voudrait dire que leurs nombres est limités...sauf si d'autres forme de vie peuvent devenir déchus à leurs tour ?

Quand vous êtes dans une matrice (comportant votre multi-dimensionnalité), vous y restez, matrice naturelle ou matrice-fantôme.

Seuls les Gardiens hautement évolués peuvent effectuer des transferts de matrices quand une entité déchue demande des accords de rédemption.

Mais c'est très difficile à effectuer.

Oui, ces entités sont limitées en nombre. Infimes par rapport aux Gardiens. Et effectivement, elles ne peuvent grandir en nombre que si d'autres entités chutent.

Mais sincèrement, ces entités sont à l'origine d'expériences uniques à la base de la véritable Alchimie.

Que de choses à alchimiser à caause de leur influence !

Ca donne un acquis évolutionnaire unique, pour nous notamment, acquis que certaines entités ayant évolué en dehors de telles distorsions n'auront jamais, acquis évolutionnaire qui fera de l'Humanité une Race Gardienne unique par son expérience des distorsions à surmonter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:50

marcaz40 a écrit:

Il arrive un seuil où ce qui est anti-christique aboutit à une inversion des rotations des tétraèdres des merkabas, où donc la Vie en provenance de la Source n'est plus captée, où donc le lien avec la Source n'est plus.

En agissant ainsi envers ce qui est anti-christique, la Source, les Gardiens, auraient dû prevoir que des entités n'ayant plus de lien avec la Source devrait "vampiriser" les autres et leur nuire. Mais c'est surement l'une des seules solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:02

Mais c'est l'application de simples lois naturelles, c'est tout.
Les Gardiens n'y sont pour rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

Je continue ce topic avec les Annunakis qui sont appelés "Lucifériens".

Parmi les plus connus, il y a Ashtar Command, le Conseil Niburien et la Fédération Galactique, cette dernière ayant souvent fait défection au profit des Gardiens au cours de l'Histoire. Ils ont des sociétés très hiérarchisées et militaires (Ashtar command [sic !]).

Ils ont l'apparence d'Humains parfaits et extrèmement "beaux", d'après les critères esthétiques en vigueur sur Terre (il y a des représentations d'Ashtar qui circulent abondamment sur le net. Un des piliers du channeling new-age... ). Souvent blonds mais aussi bruns, avec des yeux bleus et portant une robe blanche. L'ancienne superstition musulmane qui veut que ceux qui ont les yeux bleus soient maudits et portent malheur provient de cette caractéristique luciférienne.
Ce qui ne signifie pas que les humains sur Terre ayant les yeux bleus, soient lucifériens !
Triste superstition, comme les chats noirs ou autres.
C'est aussi pour cette raison que Lucifer est représenté avec une grande beauté esthétique mais très froide...

La fascination pour Lucifer provient de cette beauté indescriptible (et aussi de son côté rébellion, mais ce n'est pas une rébellion contre un ordre injuste, ce que les "admirateurs" de Lucifer oublie...).

Les lucifériens se sont souvent fait passer pour des sauveurs, et leur être semble rayonner une lumière irréelle, à cause de la "beauté" esthétique [mais ce n'est que relatif] et de leur robe blanche.
Mais les apparences peuvent être trompeuses car les sens supérieurs (les Emotions ressenties, dans leur signification entière et déjà abordé sur le forum, en particulier ici la possibilté de ressentir intimement "l'Autre", de ne faire qu'Un avec l'entité) ne trompent pas.
Il y a une froideur et un manque d'Amour, un vide à ce niveau.

D'autres développements sur Lucifer dans ce topic une autre fois, après avoir fini l'énumération des entités intrusives qui concernent l'Humanité terrestre.

La mythologie des dieux olympiens provient d'eux. Ils sont à l'origine de la conception falsifiée de l'expression "Maîtres ascensionnés", très souvent rencontrée dans le channeling.

Lucifer est souvent associé avec Satan car la lignée Satain (Annunakis) s'est hybridisée avec les Lucifériens.

Je ne vais pas trop insister sur les différents noms, car ce serait trop lourd. Mais la lignée Enki a contribué à la création des Lucifériens.
Donc, l'intuition d'associer Enki à Lucifer est tout à fait fondée. Mais Enki est un groupe à part, qui sera détaillé ultérieurement.

Les Annunakis lucifériens sont issus de Vega dans la Lyre, d'Alcyone et de Sirius A.

Les plus connus sont la "Fédération Galactique", "Ashtar Command", et "Conseil Niburien". Vous trouverez abondamment du "matériel" de lecture, y compris sur internet, sur ces 3 groupes.

Les principales races sont Belikudyem déjà cité à propos des Marduke, les Borjha (forme de petits hominidés bleus), et les Belimahatma (selon les critères esthétiques humains, apparence humaine parfaite, d'une grande beauté physique, blonds ou bruns avec des yeux bleus (exemple : iconographie d'Ashtar) et apparaissant souvent avec des robes blanches.
Illuminatis historiques : lignée falsifiée d'Isis, Hyksos.

Ils ont infiltré la Russie, l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Amérique.

Ils sont responsables de distorsions dans les textes protestants et dans les écoles initiatiques d'Isis. Certains channeling pléiadiens proviennent d'eux (pas Marciniak). Ils sont responsables de beaucoup de contacts OVNIs.

Ils sont à l'origine des "dieux olympiens" de Rome et en Grèce (analogie avec leur apparence "parfaite").

Les enseignements "rosecrution" (en relation avec le paganisme et à tort confondus avec la Rose+Croix originelle) et la franc-maçonnerie sont très largement infiltrés et falsifiés par ces Annunakis.

Les seuls "Maçons" Initiés, c'étaient les bâtisseurs de Cathédrales, pas ces organisations pseudo-initiatiques regroupant de riches (financièrement) Illuminatis.

Les Illuminatis les plus actifs et qui ont une très grande part dans ce qui est appelé "gouvernement mondial" sont issus de cette branche Annunakis. Ils sont très présents aux Etats-Unis et sont à tort considérés comme les seuls Illuminatis (certainement à cause de leur intense activité qui ne passe pas inaperçue !).

Ils sont les créateurs du faux ordre rosicrucien de l'Alpha-Omega (je vous avais déjà signalé que beaucoup d'écoles se réclamant de la R+C sont des falsifications...).

Ils sont à l'origine des faux contacts par channeling et qui déclare être "Mère Marie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Salut Marcaz.

Une question qui me turlupine. Pourquoi ces entitées, qui semblent être bien au courant de la nature interdimensionnelle de la création et des systèmes énergétiques qui la régisse puisse se détouner "consciemment" du cycle évolutionnaire normal, ce qui va les conduire à l'anéantissement?

C'est moyennement clair ma question. En gros, on a l'a pas mal d'entitées, qui ont un nombre "correct" de brins d'adn activé et qui au fond, ont l'air en savoir plus sur tout ce "cirque" que nous. Hors moi, avec mon peu de connaisance, il me semblerai raisonnable de réintégrer la famille christique vu qu'ils vont de toute façon droit dans le mur, l'amour étant la seule voie possible.

Le choix semble en effet assez simple: soit ils réintègre un moment la voie christique, soit ils continue leurs agissements et devront alors à un moment être réduit presque au néantt (et recommencer un cycle complet vu qu'il leur restera le germe spirituel)

Bref beaucoup de blabla pour une question somme toute assez simple.

Merci de ta patience Marcaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:16

Bonsoir delz,

C'était une des questions que j'avais posté un peu plus haut dans la page (tourner différement)

D'après les réponses de Marcaz, La raison pour la quel ces entités se détourne consciement du cycle évolutionnaire normal vient de leurs rebellion contre la source.

C'est un choix de vie qui implique le faite d'être détaché de la "vie" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:30

Merci de ta réponse Seirei. Je n'avais en effet pas bien lu la page.
Mais plus que le moment de "rebellion", ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'entêtement dont ils font preuve malgré les rappels des guardiens. Et les conséquences, "sévère", de cet entêtement. Qu'ils ont l'air de connaître et c'est là ou je "bloque.

Pour ettayer, voici une partie du dialogue du colectif Soria(un des channels qui me parle) avec le "gouvernement obscur":

Quelles solutions proposez-vous pour favoriser le retour de ces enti­tés dans l'autonomie de leur libre arbitre?

Aucune, sauf si vous nous y obligez. Ces entités ont manifesté trop de complaisance envers nous. Les torts sont partagés.
Notre choix se porte sur la continuité de notre action. Nous sommes divins et libres après tout, à l'instar de cette humanité.

Acceptez-vous de revenir au cœur de la Loi d'amour universel?

Nous ne sommes pas prêts à obtempérer.

Reconnaissez-vous les lois universelles comme celles de toute mani­festation?

Nous sommes nés sous ces lois, nous les connaissons.
Actuellement, nous n'envisageons pas de revenir sous leur tutelle. Notre souhait demeure de conserver notre mode de vie. Nous éprouvons beaucoup de plaisir à avoir du pouvoir sur les autres.

Avez-vous réfléchi aux conséquences de vos actes? VOus savez pourquoi vous êtes convoqués?

Oui, bien sûr. Mais ne vous attendez pas à une réponse favo­rable.

En toute connaissance de votre égarement dans le jeu de la dualité en incarnation... et de la volonté sacrée universelle de ramener ce secteur sous la radiance aimante de la vie et de la loi divine, acceptez­vous de votre plein gré de cesser vos manipulations psychiques, émotives et physiques? De revenir dans nos lois divines?

NON

(Les Sages universels se sont retirés afin de s'accorder un temps de réflexion. Puis ils sont revenus.)




Décret des Sages universels après leur échange avec les membres du gouvernement obscur de ce secteur universel :

Par la volonté du Sans-Nom à ramener cet Univers dans sa pleine manifestation divine, tout être ayant une influence contraire à cette volonté est invité à reprendre conscience de cette force contraire qui est dégagée à l'encontre d'une entité désirant retrouver son pouvoir de manifestation.

Après avoir écouté, dans le respect de l'identité divine de chaque membre constituant ce gouvernement noir, les entités convoquées par nous-mêmes dans la force de vie nous animant, nous avons décidé de ce qui suit:

1. Nous ordonnons la cessation immédiate des activités allant à l'encontre de l'épanouissement des entités.

2. Nous ordonnons aux serviteurs de l'énergie universelle de ne plus alimenter les corps, les âmes de ce groupe.

4. Nous programmons un moratoire de trois années terrestres d'Urantia permettant à tous ces membres de réfléchir et de revenir sous l'autorité universelle. Après quoi, chacun d'eux sera interrogé dans le but de connaître sa position. Si le choix de continuer dans la même voie est maintenu, alors sera envisagée une dépolarisation de la mémoire cellulaire et, pour les esprits les plus réftactaires, une dislocation totale.


Vu ce qui est mis en gras, l'heure n'est plus à la "rigolade". Enfin voilà quoi.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:34

Bonjour Delz et Seirei,
effectivement, Seirei, le débat que nous avons eu où plusieurs membres ont participé, à savoir "qu'est-ce qu'une entité déchue pour vous" en gros, donne les éléments de réponse à la question de Delz. Il est donc utile de s'y reporter.

Je rajouterai ceci :

Ce n'est pas aussi simple.

Il ne s'agit pas simplement de changer d'équipe de football ici.

C'est entièrement conditionné à l'état intérieur.

Etre déchu, ce n'est pas un masque, une attitude extérieure uniquement. C'est lié à la nature profonde de l'être, à ce qu'il est devenu en se coupant de la Source.

De plus, comme précisé plus haut, changer de matrice n'est possible qu'avec l'intervention de Gardiens hautement évolués.

La voie de conformation à l'ordre naturel est bien sûr la seule envisageable.

Emprunter une autre voie est forcément artificielle et donc forcément porteuse de distorsions.

Prends par exemple un humain déchu, par exemple un tueur en série empli de cruauté, et va lui dire que la voie christique, la voie de l'amour est la seule viable.

Est-ce que ton intervention te paraîtra réellement adéquate en l'espèce et ne va -t-il pas rire bruyamment à cette affirmation, ou la considérer comme loufoque ou même que c'est une voie qui n'existe pas ? Il y a de grandes chances.
Il n'est pas pourtant pas encore coupé de la Source, comme les entités déchues (même s'il en prend tout droit le chemin).

Mais ce n'est pas irréversible et il y a des accords de rédemption (pour diverses circonstances, quand certaines entités déchues sont menacées d'être dominées par d'autres déchues, là elles acceptent l'aide des Gardiens) entre Gardiens et entités déchues ou alors des entités qui essayent de réintégrer certaines de ces entités, par Amour inconditionnel.

Mais ensuite, la régénération génétique et le nettoyage de toute trace de déchéance sont longs, très longs et le risque de rechuter très présent.

En effet, le fait de se couper de la Source par inversion des sens de rotation des merkabas, entraîne de graves conséquences au niveau de l'ADN et d'autres conséquences pour les autres constituants subtils de l'anatomie.

Le comportement anti-christique lié à la coupure de la Source a donc de fortes retombées.

Il y a un comme un cercle vicieux (détérioration de la constitution de l'être qui amplifie le comportement anti-christique qui lui-même amplifie les détériorations de la constitution, de l'anatomie, de l'ADN, etc...). Mais ça se déroule sur de grandes périodes.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

Merci, j'y vois plus clair.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:45

--- Amour de Soi versus Amour/Service des autres ---

Je rajouterai aussi, qu'à l'origine il y a cette loi du "libre arbitre", qui permet à toute entité d'effectuer des choix.

Ra explique bien aussi (eh oui, je suis concentré sur ces données actuellement...., et je creuse, je creuse... Very Happy ) que toutes choses et tous les êtres sont évidemment installés dans le corps de la Source Première, et qu'il arrive qu'au fil des incarnations, des dimensions, que des entités choisissent de s'occuper majoritairement (c'est leur liberté et leur connaissance/ignorance du moment), puis exclusivement d'elles-mêmes, de leur propre bien-être, ou du moins ce qu'elles croient être tel, en utilisant l'amour à leur propre profit (voir topic Pléiadiens.... & Co), et ce, même si ce doit être au détriment du bien-être des autres.

Il semble que cette manière d'évoluer, de s'ancrer dans la lumière et l'amour de soi (en lieu et place de l'amour et de la lumière partagés avec les autres, tournés vers les autres soi, qui sont autant de reflets de notre propre soi....), ne puisse pas perdurer trop longtemps. En effet, à partir du milieu de la 6° densité/dimension, il y a impossibilité de poursuivre sur le chemin du "côté obscur de la Force".

Il y a, soit fusion et reconnaissance de la déviation, et retour dans la voie ascensionnelle "normale" de lumière et d'amour au sein de la Création, en lien et en interdépendance avec les autres entités, soit, comme le dit Marcaz dans son approche, régression et chute, pouvant aller même jusqu'à l'annihilation.

Par ailleurs, on remarquera que cheminer du côté obscur de la Force, c'est assurément, non seulement être certain de ne pas aller très loin (pas au-delà de la 6° dimension...), mais aussi s'installer dans une démarche pouvant s'avérer extrêmement lente en raison :

-- des mécanismes de contrôle des autres
-- l'instauration de la peur tout alentour pour dominer
-- la lutte plus ou moins féroce des entités et groupements d'entités entre elles pour le contrôle et la prise de pouvoir
-- les guerres incessantes
-- les émotions négatives, confinées dans les trois premiers chakras
-- les destructions récurrentes des enveloppes corporelles lors des conflits
-- d'où réincarnations, etc, etc....., pour apprentissage.

À titre d'exemple, Ra examine le cas de la planète "Maldek", qui fut détruite par ses habitants. Il signale qu'il s'agit là d'un évènement extrêmement grave (c'est ma lecture ici), ou du moins qui a des répercussions extrêmement lourdes, puisque dans ce cas :

-- en plus de la destruction des entités occupant la planète (il s'agissait à l'époque d'êtres de troisième densité)
-- il y a aussi annihilation de l'être vivant et conscient que représente la planète elle-même.

Cet espèce de "crime cosmique" se paye très cher (application de lois, toujours) puisque, selon Ra, les entités de troisième dimension régressent. Elles passent de la 3D à la 2D ( dans le cas de Maldek, la majorité des entités qui se sont "auto-terminées" en détruisant leur planète mère, se sont réincarnées sur Terre, en 2D donc).

On le voit, la dette karmique est ici très, très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

Oui, le libre-arbitre.
Il a d'ailleurs été plusieurs fois cité pour expliquer les déviances de certaines entités dans ce topic, en particulier.

Sans libre-arbitre, point de distorsions possibles mais aussi point de liberté et d'acquisition de la Conscience consciente d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:05

Je rajouterai aussi, par rapport à Cristobal et pour appuyer ce qu'il écrit, que la destinée d'un être coupé de la Source est la transformation en "poussières cosmiques", il est annihilé comme l'écrit Cristobal.
Mais tant qu'il parvient à tirer de l'énergie d'autres entités, ceci peut se dérouler sur des éons, littérallement.

Mais tôt ou tard, s'il ne régénère pas son ADN, c'est l'annihilation qui l'attend.

Mais pas l'annihilation complète. Son germe spirituel qui est éternel est immuable.
Toutes ses enveloppes, des plus lourdes aux plus subtiles sont détruites, sa mémoire donc totalement effacée mais son germe spirituel, son Essence éternelle peut alors recommencer le cycle évolutionnaire complet, au prochain Expir Divin.

Quoiqu'elles fassent , les entités créées par la Source divine sont éternelles. Il n'en va pas de même avec certaines entités créées artificiellement (entités du bas-astral sans essence divine par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:20

Bonjour à tous,

En regardant l'un des lien qu'avait posté mirka sur un autre topic, je suis tombé sur cette vidéo :

LIEN ICI

Il s'agit d'une vidéo montrant un grand nombre de symbolisme ésotérique utilisé aux USA, EUROPE et AUSTRALIE.

Il y a les "célèbres" symboles sur les billets de dollars américain rapidement décrypté (que vous conaissez déjà tous) et d'autre choses plus interessente comme l'agencement des rue dans certains endroit au USA qui ressemble à une étoile. Le pentagone qui reprend la base du pentagramme...La tour de babel en europe...etc...

Qu'en pensez-vous...est-ce tiré par les cheveux ? Y a t'il vraiment un lien à faire entre les illuminatis et ces symbolismes ? Pourquoi est-ce que ces formes pyramidales, étoilée sont si utilisé ? Que représente-elles vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

Bonjour,
là vraiment, il y a à prendre et à laisser !!
Assez étonnantes vos questions aussi, Seirei, sur le symbolisme géométrique.

Faire des pyramides et du sceau merkaba et aussi des triangles (sic!) (le sceau représente "à plat" les tétraèdres des merkabas et est donc un symbole de base de la vie), mais aussi les deux principes masculins et féminins qui s'entrelacent pour former l'enfant intérieur, des symboles uniquement "Illuminatis" est un non-sens.

Ce sont des symboles dont la signification évolutive a été largement décrite dans le topic sur l'Alchimie.

Alors, ils peuvent prendre aussi le cercle, le carré, etc..., toutes formes et symboles géométriques et ils pourront "montrer" aussi une "relation évidente" avec les Illuminatis.
C'est caricatural pour moi.

Les liens des Illuminatis avec la franc-maçonnerie sont connus aussi (voir description des Illuminatis par raport aux entités intrusives dans ce topic, où les francs-maçons sont cités).
Dès lors, il n'est pas étonnant qu'ils utilisent une suite de symboles dans un ordre précis pour se reconnaitre.

Bien sûr, ils utilisent ces symboles mais c'est dans des sens dévoyés.
Tout dépend de la signification qu'on leur donne.

C'est l'association séquentielle de certains symboles qui leur permet de se reconnaître entre eux.
Il n'y a pas de négativité dans ces symboles (sauf le pentagramme inversé, voir plus loin).


Il ne faut pas oublier que ces Illuminatis sont des "initiés".

Tout ça, c'est exactement comme si la croix gammée était uniquement considérée comme nazie.
Vous savez pourtant que c'est un très vieux symbole et que selon le sens, ça indique soit le mouvement involutif, soit le mouvement évolutif.
Mais non, pour la plupart, ils pensent que ce symbole, quel que soit le sens, c'est "diabolique" puisque les nazis l'ont utilisé. Sans commentaire !

Ou alors, c'est comme dire que la croix est seulement le symbole de crucifixion, de souffrance, d'arrêt du processus évolutionnaire (selon la conception de l'Eglise exotérique) ou alors le même symbole que le sceau merkaba, le pricipe masculin (la branche verticale) qui féconde le principe féminin (la branche horizontale), bref la description de la circulation de la vie et de sa perpétuation continuelle à travers les deux principes féminin et masculin.

L'histoire des billets américains est connu. Les liens des Illuminatis avec la franc-maçonnerie sont connus aussi, ainsi qu'avec quelques Illuminatis en Israël.

Mais il faut faire attention de ne pas tomber dans le sophisme, où dans ce clip surgit aussi un anti-sémitisme assez lourd, car faisant croire encore que les Juifs veulent dominer le monde (tout au long de l'Histoire, on le leur a reproché...).

Ils mélangent le pentagramme à l'endroit (l'homme équilibré, réalisé, qui forme la colombe et le pentagramme inversé, qu'ils appellent justement dans le clip l'étoile satanique et qui forme le bouc). Regardez-bien et faites la différence !

Quant au 11 septembre, c'est évident que les Illuminatis sont impliqués mais ce qu'ils en disent n'a pas de sens (rapport avec un nombre).

Ils oublient (ignorent certainement...) le principal, et qui est beaucoup plus dangereux, ce sont les entités intrusives à l'origine et initiatrices de ce qui s'est passé le 11 septembre 2001, pour la raison déjà donnée et qui n'est pas celle du clip.

Les Illuminatis n'ont agi ici qu'en tant qu'organisateur des fausses hypothèses et des écrans de fumée qu'il n'est pas utile de répéter ici.

Il faut exercer son discernement de façon assez subtile, en regardant de tels clips.
En voulant dénoncer les Illuminatis nord-américains avec une vidéo, ils en arrivent à être caricaturaux, provoquent des assimilations hâtives porteuses de distorsions, font une interprétation erronée de l'utilisation de symboles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

--- Livres : suggestions ---

Je signale qu'il y a un excellent livre, pas trop cher, pour potasser un peu le monde des symboles.

Celui que j'avais lu, il y a quelques années de cela Very Happy , est le Dictionnaire des Symboles, de Jean Chevalier et Alain Gheerbrant.

Il y a un autre ouvrage de référence semble-t-il, tout aussi sérieux et plus récent, L'Encyclopédie des Symboles, de Michel Cazenave.

Toujours utile d'avoir l'un ou l'autre à portée de la main, pour s'imprégner de ce monde plutôt complexe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:08

Désolé pour le manque de précision pour ma question au niveau du symbolisme, mais il était évident pour moi que je ne parlais pas des deux triangles symbole de l'étoile salomon ou du merkaba mais plutôt du "pentagramme" que l'on retrouve beaucoup dans ces rituels magiques et satanique (popularisé par les médias et autres)

En me renseignant un peu, le pentagramme était utilisé par les élèves de pythagore pour se reconnaitre entre eux. Il représentait le nombre d'or.

Un peu plus tard, il était utilisé par certains païen pour représenté une divinité (Vénus je crois ?)

Cependant ma question se portait surtout sur ce symbole à l'envers (dont vous avez donné la réponse).

En vous lisant, je comprends en gros que les illuminatis utilisent ce genre de symbole pour l'associé à leurs "mouvement" comme l'a fait Hitler pour la croix gammée et qui a rendu ce symbole "diabolique", est-ce correcte ?

Il me revient à l'esprit le symbole que l'on retrouve largement diffusé dans les année 60 (hippie) et même de nos jours :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Paix-symbole

et qui est enfaite un symbole anti-chrétien (croix de néron).
Est-ce la une preuve du processus inverse ?

En résumé, y a t'il un lien entre le faites que les symboles à la base "bénéfique" deviennent "diabolisé" par le commun des mortels et vis versa ?

voir pour plus d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole_de_la_paix

Merci Cristobal pour les référence de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:06

Il y a certains symboles qui recèlent en eux un aspect involutif inhérent au symbole lui-même, comme pour ne citer que quelques exemples, le pentagramme à l'envers, la fleur de vie statique (fleur de mort... donc plutôt...!) de Drunavalo (plutôt de Thot), etc...

Il existe aussi des symboles qui sont détournés de leur but par l'association par exemple avec des groupes d'Illuminatis, les gens associant alors une signification intrinsèque symbolique négative au symbole.

Il faut alors s'efforcer, si on veut travailler efficacement et positivement avec ce symbole, de faire apparaître à sa conscience la signification première, symbolique, évolutive du symbole et d'en imprégner le symbole.

Là, vous pouvez l'induire en vous. Votre Conscience a ré-équilibré le symbole.

Vous n'avez pas idée de ce que la Conscience humaine peut accomplir, alchimiser, transformer...

Le "péché" de l'Humain, c'est l'inconscience.
La Conscience, c'est la royauté de l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:11

Comment les illuminatis s'assurent-ils de devenir quelqu'un qui aura de l'influence ? Par exemple avec ceux du gouvernement bush ? Pour faire parti d'un gouvernement il ne faut pas etre n'importe qui. Sont-ils plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

Dans ce topic, vous pouvez vous apercevoir que les Illuminatis ont toujours mener des actions de conquête et de domination tout au long de l'Histoire.

Ceci est dû à leurs caractéristiques génétiques et à la stimulation de ce comportement dominateur, conquérant et belliqueux par les entités auxquelles ils sont affiliés.

Cette stimulation s'effectue par le biais de l'ADN et de contrôle psychique, par l'emploi de certaines fréquences.

Mais il en va de même pour l'Humanité qui est maintenant pour une grande partie hypnotisée en homo economicus... clown


Concernant les USA, j'ai déjà retracé les luttes d'Illuminatis pour le contrôle de ce territoire (guerre de sécession). Ils n'ont dès lors cessé de contrôler ce pays. Ils savent se reconnaître entre eux aussi (cf. commentaires sur la vidéo proposée dernièrement par Seirei sur les Iluminatis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:58

Et bien à croire que cela à bien marché vu les schémas d'influence :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Organisation

Voir l'article ICI

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 MMBlackOrganisations4

sur www.syti.net

Et je vous conseil vivement de regarder cette page et surtout de réagir par des commentaires sur ces explications de symbolisme (parfois tiré par les cheveux je trouve) :

LOGO ILLUMINATIS

Ca fait froid dans le dos d'y croire.
Ma curiosité s'était agrandi en lisant pour la premiere fois le "Livre jaune N°5" (d'ailleur si quelqu'un à des informations sur son auteur...) et j'ai eu cette 'impression mal saine que même ma vie ne m'appartenait pas dans le sens où nous ne sommes pas libres.
Depuis, je regarde cela avec beaucoup de recule en me disant, "ce n'est pas possible que tout soit contrôler par les mêmes entités". (délire paranoïaque...qui s'en suit)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:41

Très informatif, ce schéma.

On retrouve les Templiers, les mouvements rose-croix modernes (totale usurpation et déformationdu mouvement historique), le Prieuré de Sion, lié au Templiers (le thème est développé sur le forum d'Ambre à la suite d'une question d'Antharus), ce Prieuré recrutant dans la GLA (grande loge alpine), les francs-maçons, que j'ai déjà cités dans les Illuminatis, le Vatican, les institutions internationales, etc...

Je vous l'ai dit, ils sont aux postes-clés et un peu partout.
Mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont réussir à dominer la Terre. Very Happy

Et encore, il y a d'autres Illuminatis...
Il n'y a pas de délire paranoïaque, juste une réalité historique qui dure depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: