WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:54

Bonjour Cristobal,
voici quelques vidéos.

Je reviendrai plus en détail sur ce réseau sur le site (raisons et moments de leur implantation par les Gardiens, détournements ultérieurs par certaines entités déchues) que j'ai déjà introduit à propos du Cristal sous Stonehenge, qui est le point principal, le point de contrôle de tout le réseau qui est répandu sous toute la planète.


Il est préférable de connaître l'anglais pour pouvoir comprendre (ça, ce n'est pas un problème pour Cristobal... cheers ) ce qui est écrit ou dit. Mais les images suffisent à elles-mêmes. Epoustouflant mais pas naturel (contrairement à ce qu'ignorent et disent les "scientifiques"), du moins dans son implantation.

Le Cristal recèle des possibilités que l'humanité actuelle ne connaît pas (d'où son nom... Christ-Al, j'en avais déjà parlé ailleurs de ce nom et de sa décomposition [ses deux syllabes]).
Mais sa puissance énorme peut être détournée et c'est du mauvais emploi de massifs Cristaux de la sorte que sont dues les catastrophes de la Lémurie et de l'Atlantide.


Vous remarquerez l'intense chaleur qui règne et que les géologues n'expliquent pas.

Ces Cristaux sont hautement actifs et rayonnent énormément d'énergies.

Voici deux courtes vidéos :

ICI et LA.


Voici encore quelques vidéos supplémentaires sur le même site de Cristaux :

ici, là et encore là.

Rien qu'en voyant ces Cristaux, on peut ressentir l'énorme puissance et rayonnement qui émanent d'eux.



-------------------------------


Citation :
J'ai encore des questions dans ma besace. Il y a des textes de chanelling faisant référence à l'archange Jophiel, ainsi qu'à une entité appelée Orionis et se prétendant régent du système solaire. C'est lui qui parle d'Erkobulus à l'heure actuelle, et affirme que cette planète va apparaître dans le ciel prochaînement. Il donne un compte à rebour de 42 mois à partir du début de cette année 2008 avant un événement majeur touchant l'humanité, mais j'ai un doute quant à la nature de cet événement. Cela nous mène donc en juin 2011, ce qui est différent de décembre 2012. Cela me fait penser d'ailleurs à l'affirmation des zétas concernant cette date de décembre 2012 issue d'un calcul effectué à partir du calendrier maya, et dont le commencement aurait été mal situé.

Je vous indiquerai un site où continuent à être dévelopés par thèmes les différents topics, avec d'autres et en particulier le détail complet et argumenté, détaillé du cycle actuel (tel qu'il devait se dérouler "naturellement", puis les multiples adaptations et très importants changements qui ont eu lieu quant à ce qui se déroule, ce qui se passe pendant un tel cycle, pourquoi il s'agit d'un cycle ascensionnel avec les explications détaillées de la physique multi-dimensionnelle, etc... etc... pas possible pour ne pas alourdir de tout citer).

Citation :
Que penser de tout ça? Y a-t-il volonté de révélation et d'aider l'humanité ou est-ce un stratagème pour nous asservir davantage?

Il est préférable et fortement conseillé de faire très attention à ce genre de channeling... de s'en tenir éloigné même.



Citation :
Où se trouve actuellement la planète Nibiru? Est-ce que Nibiru=Erkobulus?
Quelle est sa période de révolution? Quand doit-elle passer prêt de la terre?

Elle a une orbite équivalente à 3600 années terrestres (elle est située en matrice-fantôme mais sera réintégrée à son orbite et à la rotation naturelle de ses merkabas). Son orbite étant excentrique (artificiellement modifiée par les Annunakis et dont les merkabas tournent selon le ratio anti-christique [déjà développé]), elle la fait se rapprocher spatialement de la Terre pendant la période particulière du cycle cosmique que nous traversons.

Ca aurait dû amener des catastrophes. De nos jours, depuis même 2003, ce n'est plus un problème (voir développements ultérieurs dans le topic "Cycle actuel" sur le site).

Herkolubus, la planète rouge équivaut à Nibiru.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:45

Merci !!!

C'est très, très impressionnant.

La deuxième "vidéo", qui est une série de photos, dit que la NASA a enregistré un fort rayonnement dans l'infra-rouge, c'est-à-dire pour nous humains, de la chaleur.

Les cristaux rayonnent, et en raison de leur taille gigantesque, on "comprend" (!!??!!?!?) qu'ils rayonnent notamment dans les grandes longueurs d'ondes de l'infra-rouge.

Les explorateurs dégoulinent de sueur en raison de la chaleur étouffante qui règne en ces lieux.

Très, très impressionnant.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

Citation :
Enfin ai-je fait une gaffe vis-àvis d'Ambre? Je suis franchement désolé qu'elle veuille quitter ce forum, car je ne voulais absolument vexer personne. Je cherche des réponses à mes questions, et pour une fois, je suis absolument ravi d'avoir enfin des personnes qui peuvent m'aider.

Non, je ne crois pas.

C'est bien dommage car j'avais trouvé que son message était une bonne initiative et était très intéressant.

Il y a quiproquo ou sur-interprétation d'un de mes messages précédents.

------------------------------


C'est vrai que c'est impressionnant, l'intense chaleur dégagée par ces massifs Cristaux, Cristobal.

Et ce réseau court tout le long de la Terre et est très actif.

Heureusement qu'avec les "affreux" dans les gouvernements et chez beaucoup de dits "scientifiques" (sans éthique, respect ni prudence, mus par des impulsions de pouvoir et d'exploitation en tous genres), ils ne connaissent pas et ne peuvent donc exploiter les immenses richesses et pouvoirs contenus dans ces Cristaux (surtout d'un point de vue énergétique).

On évite ainsi des abus qui ont causé d'immenses catastrophes dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

marcaz40 a écrit:



C'est vrai que c'est impressionnant, l'intense chaleur dégagée par ces massifs Cristaux, Cristobal.

Et ce réseau court tout le long de la Terre et est très actif.

Je vais juste rebondir sur ce point la car c'est quelque chose qui me touche d'assez prés, puisque j'ai deux de mes cristaux qui sont actuellement rappelés par un des maitres cristaux en Amérique latine.
Pour le peu que j'en sais, ces réseaux servent actuellement a l'élévation de la terre. Il rappellent ainsi la plupart des cristaux présent sur la terre a eux afin d'aider a cette tache.
Ceci m'a été communique en psychophanie par deux de mes cristaux. Je n'ai pas de raison de douter de ma source ni de la véracité du message car un de mes "petits" souhaitait vivement rester sur le lieu ou je suis reste deux semaines et j'ai eu l'information exacte duquel plusieurs jours après par la personne qui avait délivré les messages et états d'âmes de certaines de mes cristaux; et c'etait dont j'avais senti la tristesse tres intense lors du depart et que j'ai finalement laissé sur place; mais ceci est une autre autre histoire.

excellente fin de journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:45

Merci Marc pour ces réponses. Cela signifie pour Nibiru, que les Zétas ainsi que Z. Sitchin avient donné la bonne période. Par contre, aucun d'entre eux n'a dit la vérité sur la taille réelle de cette planète, puisque si je me souviens bien les Zétas parlent d'une taille égale à 3x1/2 celle de la terre et une masse supérieure à 20. Or si elle est plus grande que Jupiter, cette dernière est déjà 11 fois plus grande, et plus de 300 fois plus massive. Cela expliquerait pourquoi on commencerait à sentir les effets.

--------------------------


J'avais déjà vaguement entendu parler de cristaux géants, puisqu'il y en a quelques uns présentés dans un musée à Paris qui juxtapose la galerie de l'évolution, au jardin des plantes. Mais j'étais loin de penser que cela avait une telle importance.
Voici mon analyse personnelle des changements climatiques. Nous serions rentrés depuis quelque temps dans un faisceau énergétique en provenance du centre de la galaxie, autrement dit c'est comme si nous étions "éclairés" par un faisceau lumineux directif comme un phare en bord de mer. Tout le système solaire serait touché, d'autant que la Nasa à confirmé la présence d'eau sur Mars qui était encore gelée il y a 20 ans. Donc Mars subit également un réchauffement climatique, et il n'y a plus personne sur sa surface depuis longtemps (à part les visiteurs occasionnels sans doute).
De plus je suis persuadé que nous avons une augmentation des tremblements de terre et d'éruptions volcaniques, qui n'ont rien à voir avec l'activité humaine en général (sauf les expériences de certains scientifiques avec le projet HAARP ou autre mais qui restent à mon avis limités pour le moment).
On assiste également à un déplacement de plus en plus rapide des pôles magnétiques, à un affaiblissement du champ magnétique terrestre, et à une augmentation soudaine de la résonnance de Schumann qui était constante à 7,8 Hz depuis des siècles, et qui s'est soudain mise à croître depuis 1995 pour arriver à un peu plus de 12 Hz à l'heure actuelle. Certains pensent que lorsqu'elle arrivera à 13 Hz, la terre changerait de dimension.
Cette énergie venant de l'espace sous forme de photons, envahissant tout le système solaire, serait responsable en premier de la suractivité solaire qui servirait dans ce processus de transformateur d'énergie. Mais la terre elle-aussi reçoit cette énergie, à la fois directement de l'espace et indirectement du soleil. Elle aurait donc son propre propre processus de réchauffement interne. Or il semblerait que les cristaux aient des capacités extraordinaires d'emmagasinement d'énergie, et cela pourrait expliquer pourquoi il y a dégagement intense de chaleur dans ces cavités.

Qu'en pensez-vous?

Question: est-ce que pour accéder à la terre creuse (j'entends par là la face interne de l'enveloppe terrestre, et non les cavités qui se trouvent dans la "coque"), il faille changer de dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:32

Comme je suis nouveau sur ce forum, je lis progressivement depuis le début tout ce que vous avez écrit, tout en réagissant et en posant des questions sur ce qui m'intéresse.

Je viens d'attaquer la page 5 de ce topic, et je suis tombé sur un texte écrit par ION.

J'ai eu un choc!!! ION, ce que tu écris, ce jour-là vendredi 16 nov à 20h16, j'aurais pu l'écrire mot pour mot, à part la fin. Le début est strictement identique, étant tombé tout d'abord dans la religion catholique, puis dans la méditation transcendantale, accroché par les scientologues, puis par une autre organisation qui pratiquait des soins par les mains, et à chaque fois, j'avais un ange gardien qui m'empêchait de tomber. Il se manifaistait par LA question qui fâche, et qui me disait que je faisais fausse route.

Quant à la fin, je me suis retrouvé comme toi, en demi-sommeil face à une créature hideuse. Or, j'avais déjà lu des informations sur le bas astral, et je me souviens avoir dit à cette créature qu'elle ne me faisait pas peur, qu'elle me faisait plutôt rire, et qu'elle aille en paix. Cela a dû la vexer, car elle disparut aussitôt exactement comme une bulle de savon qui s'évanouit au contact de la matière. Depuis, je ne l'ai jamais revu. Mais j'ai de temps en temps encore des attaques. La dernière en date, m'étant rendu compte une énième fois que j'étais paralysé sur le lit dans un demi-sommeil, j'ai décidé de me révolter, et j'ai réussi à appeler ma femme au secours, alors qu'avant j'étais dans l'impossibilité de prononcer un seul mot. Elle a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal, et m'a secoué violemment pour que je me réveille.

J'espère que nos témoignages à ION et à moi pourront servir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis un certain temps, appréciant son contenu, les sujets abordés et la tolérance qui y règne.
Je me lance donc, au risque de faire grincer quelques dents, mais je dois avant tout préciser, si besoin en était, que ce que j’écris ici n’engage que moi et moi seul, et ne prétend à aucun moment faire preuve de référence.
Le premier sujet que je désirerais aborder ici est celui du channeling. En effet il est souvent question de ces sources d’information, d’enseignements, voire même d’initiations.
J’ai pu constater que sur ce forum de discussion, Marc et Cristobal, pour ne citer qu’eux, ne sont pas dupes de l’origine de la plupart d’entre eux ; il est « triste » de devoir constater combien de channels se sont fait avoir par ces entités intrusives. J’ai mis le mot triste entre guillemets c’est simplement pour relever le fait que même cette mésaventure est enseignante.
J’ai eu le privilège et l’occasion de côtoyer durant des années un channel, une amie de longue date, avec laquelle j’ai dû prendre une distance certaine, compte tenu de nos divergences de vision et de vécu de la spiritualité. Voilà l’exemple type de ce que le new age nous sert depuis des années. Voilà une personne qui n’ayant aucune « formation » spirituelle et n’ayant fait aucun travail sur soi, avec un « ego végétarien » bien prononcé, empesée dans une attitude pseudo spirituelle, et qui peut prétendre ne pas avoir un jour avoir adopté cette attitude, attirée par le coté mystérieux de la Vie, a provoqué le Ciel afin de communiquer avec les êtres de Lumière. Ce que je relate ici n’est certes pas spécifique à cette personne mais hélas à beaucoup. Chacun connaît, pour le pratiquer, la non évidence et les innombrables difficultés rencontrées par le cheminement spirituel, chacun ici peut en témoigner à sa façon. Et ce qui devait arriver arriva, elle se mit à communiquer tous azimuts.
Nous avons pu assister à nombre de séances de channelings privés. Aujourd’hui cette personne est un channel reconnu, canal d’une entité non moins célèbre, diffusant ses enseignements depuis un certains nombres d’années en librairie.
Nous n’avons de jugement à porter sur sa voie, qui est tout à fait respectable. J’ai pris, à un moment donné, mes distances pour éviter des conflits et ne pas perturber sa volonté, ses décisions, si volonté et décision personnelles il lui restent.
Pour faire court, ce dont j’ai conscience, et ici nous ne pouvons être que dans la relativité, c’est que « Nous ne pouvons prendre contact qu’avec ce dont nous aurons préalablement pris conscience » ; la conscience dont il est question ici est la forme par laquelle notre divinité prend conscience d’Elle-Même. En d’autres terme si nous voulons savoir si le contenu de ces multitudes de communications sont crédibles ou pas il faudrait en toute logique être « renseigné » sur le niveau d’expansion de conscience du récepteur. Dans cette impossibilité il ne nous reste que l’appréciation du contenu, nous apporte-t-il quelque chose pour nous rapprocher de Nous-Même ; nous mène-t-il jusqu’au terme de notre co-création de l’Amour ?

Maintenant je désirerais faire appel à vos grandes connaissances en ce qui concerne la nature et la constitution de cette humanité.
En effet j’ai pu lire ici et là la théorie selon laquelle il y aurait deux humanités entremêlées, coexistantes. L’une étant d’origine pré adamique et l’autre purement adamique. La première n’ayant pas d’âme individualisée, dépourvue d’empathie et de sentiments.
Qu’en est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:34

bonjour Spriralité,

Je dirais que tout est plus complexe ou plus simple !

Que l'important surtout est d'oeuvrer en soi à retrouver le contact avec notre Source première, la Racine de nôtre être qui n'est pas de cette dimension, et qui nous est bien masqué par tout un monde de conditionnement

Citation :
Nous n’avons de jugement à porter sur sa voie, qui est tout à fait respectable
Nous n'avons pas à juger parce que nous sommes tous empêtrer dans un monde artificiel et manipulé, mais en tout nous avons à écouter notre intuition profonde au delà de tout jugement.
C'est pour ces mêmes raisons que la voie de ton amie n'est pas respectable, ni haïssable.

La voie est autre, au plus profond de nous-même par une remise en cause sereine et constante, dont tu trouveras des clés si vraiment tu le veux, car certaines me paraissent proches.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

Bonjour, je suis moi aussi nouveau sur ce forum, que je lis depuis quelques jours...

Tout ce que vous dites résonne étrangement en moi... Il y a une partie incrédule et une autre qui est irrésistiblement attirée... Cela notamment à cause des convergences multiples des récits de différentes "traditions"...

J'ai trouvé un texte qui corrèle un peu tout ce qui est dit par ici :

Citation :
extrait du livre " Les passes magiques" de Carlos Castaneda...
Dans le corps, chaque centre énergétique laisse apparaître une concentration, 'une sorte de tourbillon d'énergie ; pour l'observateur qui voit, elle semble tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, un peu comme dans un entonnoir. La puissance d'un centre donné dépend de la force de ce mouvement. S'il est à peine perceptible, c'est que le centre est épuisé, vidé de son énergie." Quand les sorciers des temps anciens examinaient le corps avec leur oeil qui VOIT, poursuivit don Juan, ils remarquaient la présence de ces vortex. Poussés par la curiosité, ils en ont dressé une carte.
- Y a-t-il beaucoup de ces centres dans le corps, don Juan ?demandai-je.
- Des centaines, sinon des milliers ! assura-t-il. On pourrait direque l'être humain n'est rien d'autre qu'un agglomérat de milliers de spirales tourbillonnantes, dont certaines si petites qu'elles ressemblent, disons, à des têtes d'épingle, mais des têtes d'épingle très importantes. La plupart des vortex sont des tourbillons d'énergie. Selon les cas, l'énergie les traverse librement ou y reste accrochée.
Mais il y en a six qui sont tellement grands qu'ils méritent une attention particulière. Ce sont les centres de vie et de vitalité. L'énergie n'y est jamais figée, mais parfois, l'apport énergétique est si faible que c'est à peine si le centre tourne. "
Don Juan m'expliqua que ces énormes centres vitaux étaient situés en six régions du corps. Il les énuméra par ordre d'importance, dans la conception des shamans.
Le premier se trouvait dans la région du foie et de la vésicule biliaire ; le second au niveau du pancréas et de la rate ; le troisième près des reins et des glandes surrénales ; le quatrième était situé dans le creux à la base du cou ; le cinquième était celui de la matrice et le sixième se situait au-dessus de la tête.
À en croire don Juan, le cinquième centre, qui ne concerne que les femmes, avait parfois une sorte d'énergie spéciale qui présentait aux yeux des sorciers une apparence liquide. C'était une caractéristique que seules quelques femmes possédaient. Sa fonction, semblait-il, était celle d'un filtre naturel qui arrêtait les influences parasites.
Le sixième, situé au sommet de la tête, avait quelque chose de très anormal, pour ne pas dire plus, dans la description qu'en donnait don Juan, qui d'ailleurs ne voulait rien avoir à faire avec ce centre. Il le disait animé, non par un tourbillon d'énergie, comme les autres, mais par un mouvement pendulaire, d'avant en arrière, qui rappelait un peu le battement d'un coeur."
Pourquoi l'énergie de ce centre est-elle si différente, don Juan ?lui demandai-je.
- Ce sixième centre d'énergie n'appartient pas tout à fait à l'homme, dit-il. Vois-tu, nous autres humains, nous sommes comme qui dirait assiégés. Ce centre a été pris d'assaut par un envahisseur, un prédateur invisible. Et le seul moyen que nous avons de le vaincre, c'est de fortifier tous les autres centres.
- N'est-ce pas un peu paranoïaque, de se sentir ainsi assiégé, don Juan ? suggérai-je.
- Eh bien, pour toi, peut-être, mais certainement pas pour moi, répliqua-t-il. Je vois l'énergie, et je vois que cette énergie, au-dessus du sommet de la tête, ne circule pas comme celle des autres centres. Elle a cette oscillation d'avant en arrière, absolument répugnante, et absolument étrangère. Je vois aussi que, chez un sorcier qui a réussi à vaincre la pensée - cette installation étrangère, comme l'appellent les shamans, la fluctuation d'énergie dans ce centre est devenue exactement pareille à celle de tous les autres.


///////////////////////////////////////////////////////



extrait du livre "rencontres avec le Nagual" d'Armando Torrès, d'apres ses entretiens avec Castaneda.

Les Prédateurs De La Conscience

La suite de notre conversation n'eut lieu que des années plus tard. A cette occasion - un de ses entretiens informels - Carlos amena le sujet à un concept entièrement neuf et effrayant, qui éveilla les controverses les plus passionnées.

" L'homme, dit-il, est un être magique, il a la capacité de voler dans l'univers pareillement à des millions d'autres consciences qui y existent. Mais à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n'est plus le sien, mais une implantation."
Il affirma que les êtres humains sont otages d'un groupe d'entités cosmiques qui se dédient à la prédation, et que les sorciers appellent 'les flyers'.
Il dit que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que, dû à un présage, il avait réalisé qu'il était temps de le révéler. Le présage était une photographie que son ami Tony, un Chrétien Bouddhiste, avait prise. Sur cette photo, apparaissait nettement l'image d'un être obscur et menaçant, flottant au-dessus d'une multitude de fidèles réunis sur le site des pyramides de Teotihuacan.

" Mes cohortes et moi-même décidèrent qu'il était temps de vous informer de notre vraie condition en tant qu'êtres sociaux et ce, malgré toute la suspicion qu'une telle information pourrait générer au sein du public."

Lorsque j'en eu l'opportunité, je lui demandai de m'en dire plus à propos des 'flyers', et il me raconta l'un des aspects les plus terrifiants du monde de Don Juan : Nous sommes prisonniers d'êtres venus des confins de l'univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.
Il expliqua :
" La portion de l'univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes. Celle qui inclut les plantes, les animaux, et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d'énergie. L'autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasitaire, possédant une quantité énorme de connaissance.

" En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l'univers une immense gamme d'entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous et à certains moments, sont visibles. Nous les appelons fantômes ou apparitions.
" L'une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d'énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du cosmos et rencontra un oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées à 'traire' les êtres humains.

"C'est incroyable ! " m'exclamai-je.
" Je sais, mais c'est la plus pure et la plus terrifiante vérité ! Ne t'es-tu jamais questionné sur les hauts et bas émotionnels énergétiques des gens ? C'est le prédateur qui vient périodiquement prélever son quota de conscience. Ils nous laissent juste ce qu'il faut pour que nous puissions continuer à vivre, et parfois même pas ça."

" Que voulez-vous dire ? "
" Parfois ils prennent trop et la personne tombe gravement malade, et peut même en mourir. "
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais.
" Voulez vous dire par là que nous sommes dévorés vivants ? "
Il sourit.
" Bon, ils ne nous 'mangent' pas littéralement, ce qu'ils font c'est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s'aligner avec nous. Puisque par nature, ils sont perpétuellement affamés et que nous, par contre, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique. "

" Mais, pourquoi font-ils cela ? "
" Parce que sur le plan cosmique, l'énergie est la devise la plus forte, nous la recherchons tous, et les humains sont une race vitale, riche en aliments. Chaque chose vivante en mange une autre et c'est toujours le plus puissant qui gagne. Qui a dit que l'homme était au sommet de la chaîne alimentaire ? Cette vision ne peut venir que d'un être humain. Pour les êtres inorganiques, nous sommes des proies.
Je commentai qu'il m'était inconcevable que des entités même plus conscientes que nous, parviennent à un tel degré de prédation.


Voilà Smile

Bon sinon je m'étais inscrit aussi sur le forum ALC parce que je suis Marcaz à la trace (!!!) mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... C'est normal ? ça marche peut-être que sur invitation ?

à bientôt (enfin je lis surtout pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

Suite du message (trop long)

Citation :
Il répliqua :
" Mais qu'est-ce que tu crois tu que tu fais quand tu manges une laitue ou un beefsteak ? Tu manges de la vie ! Ta sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous. Lorsqu'une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue.
" Je t'ai déjà dit que dans l'univers il n'y avait que la guerre. Les confrontations entre humains ne sont qu'un reflet de ce qui se passe là dehors. Il est normal qu'une espèce essaye d'en consommer une autre. Un guerrier ne se lamente pas à ce sujet, il essaye de survivre.

" Et comment nous consomment-ils ? "
" Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur. Ils ont dessiné l'environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d'émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu'ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l'ego; pour eux c'est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n'importe quel endroit de l'univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.
" Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d'autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l'amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d'attaque normale est la tête, le cÅ“ur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie. "

" S'attaquent-ils aussi aux animaux ? "
" Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n'est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent, comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les être humains. "

" Comment est-il possible que tout cela se passe sans que nous nous en rendions compte ? "
" Parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s'il s'agissait d'une condition génétique, et cela nous semble naturel. Lorsque quelqu'un naît, la mère l'offre en nourriture sans même s'en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé. Baptiser l'enfant, c'est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s'efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables; elle l'apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.

" Lorsque un enfant a suffisamment d'énergie pour rejeter cette imposition, mais pas assez pour entrer sur le chemin du guerrier, il devient un rebelle ou un délinquant.
" L'avantage des flyers provient de la différence entre nos niveaux de conscience. Ce sont des entités très vastes et puissantes; l'idée que nous avons d'eux est équivalente à celle qu'une fourmi peut avoir d'un être humain. "

" Cependant leur présence est douloureuse et elle peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détectés très facilement, trop facilement dirais-je, parce qu'ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas. Le suicide est le sceau des flyers, car leur esprit est potentiellement homicide. "

"Tu as dit qu'il s'agissait d'un échange, mais, que gagnons-nous d'un tel pillage ? "
" En échange de notre énergie, les flyers nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego. Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d'ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer, en fait ils nous ont civilisé. Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.

" Les flyers nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l'histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d'informations et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d'amour et de liberté; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les naguals. C'est pour cette raison que le travail d'un sorcier est solitaire.
" Durant des millénaires, les flyers ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu'ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais maintenant leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu'ils existent.
" Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité; aujourd'hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l'ambition de l'homme moderne à ne plus penser par lui-même; observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !"
" Pourquoi ont-ils changés leur stratégie ? "
" Parce qu'en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L'humanité est en contact constamment et rapidement, et l'information peut atteindre tout le monde. Où ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous type de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres. "
" Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ? "
" Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu'être humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu'elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, les sorciers ont une arme redoutable : La discipline.

" La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l'état de veille, chose qui peut le rendre fou s'il n'apprend pas à vivre comme un guerrier. Une fois qu'il a compris, il peut les affronter.
" Les sorciers manipulent l'esprit étranger en devenant des chasseurs d'énergie. C'est à cette fin que mes cohortes et moi-même avons dessiné les exercices de tenségrité, qui ont la vertu de nous libérer de l'esprit des flyers.

" Ainsi, les sorciers sont des opportunistes. Ils profitent de l'impulsion qu'ils lui donnèrent et disent à leurs prédateurs : 'Merci pour tout, à plus ! L'accord que vous avez fait était avec mes ancêtres, pas avec moi'. En récapitulant leur vie, ils ôtent littéralement le pain de la bouche des prédateurs. C'est comme si nous allions au magasin après un achat pour rendre la marchandise en disant qu'il faut qu'on nous rende notre argent ! Les êtres inorganiques n'aiment pas cela mais ils ne peuvent rien y faire.
" Notre avantage est que nous sommes remplaçables, il y a plein de nourriture partout ! Un état d'être d'alerte totale, qui n'est pas autre chose que la discipline, crée des conditions telles dans notre attention, que nous cessons d'être savoureux pour ces êtres. Et dans ce cas, ils font demi-tour et nous laissent en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:23

Merci Gollum pour ces textes édifiants !
(Surtout le second à cheval sur 2 posts )
Ils nous rappellent que don Juan nous avait déjà dit l'essentiel !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:56

--- 1998 ---

Comme le rappellent Brena et Shakti régulièrement, et comme le souligne James dans la récente interview, 1998 a vu des portails s'ouvrir, entre autres facteurs de libération nouvelle.

Ainsi, depuis 1998, une porte de sortie réelle semblerait désormais en fonction, permettant d'enclencher un processus de sortie, et même ici, de désassemblage et déboulonnage de la Matrice/Prison mise en place depuis des lustres par toutes ces entités (Reptiliens, Flyers....).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:30

Contenu effacé


Dernière édition par Zarchos le Lun 29 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:15

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé de relancer ma quête auprès de qui voudras ou pourra répondre en ce qui concerne l’hypothèse que cette humanité soit composée de pré adamiques et d’adamiques comme nous pouvons le lire ici et là.

Je cite ici la réponse que me fait Brena :

Je dirais que tout est plus complexe ou plus simple !

Que l'important surtout est d'oeuvrer en soi à retrouver le contact avec notre Source première, la Racine de nôtre être qui n'est pas de cette dimension, et qui nous est bien masqué par tout un monde de conditionnement


Certes, c’est bien là l’essentiel, il n’y a pas lieu d’y revenir et de le mettre en doute. Mais si nous voulons rester logiques et cohérents alors il est nécessaire de supprimer tout ce topic et bien d’autres. Mais je sais qu’ici il y a des oreilles pour entendre, alors j’ose réitérer ma question.

Merci pour toute approche en terme de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Questionnement   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

Salutations à tous !
Veuillez m’excuser par avance, je n'ai pas trop trop l'habitude des forums. J'ai beauuucoup de questions à poser et de choses à dire, mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je suis tout nouveau sur ce bien riche forum. Je m’intéresse beaucoup à la dimension spirituelle de l'Homme, et donc étais amené à lire des œuvres un peu particulière que bien peu de personnes dans mon entourage connaissent. La Sagesse du Bouddha, les textes de Rudolf Steiner, l'étrange savoir que renferme la Kabbale hébraïque, le Savoir sur les Chakras et les corps subtils... Bref toute cette dimention que l'on ne voit plus au jour d'aujourd'hui mais dont je sais fermement qu'elles existent. Tout récemment j'ai télécharger sur mon téléphone les deux tomes en formats PDF de Drunvalo Melchizedek et tout ce qu'il raconte sur la fleur de vie. J'y ai d'abord cru, puisque ça rejoignait beaucoup de choses que j'avais pus lire jusqu'à présent, puis, en grattant un peu sur la toile, j'ai découvert que l'entité qui lui révélait ces informations, serait une entité déchue. (je parle de Thot.)
J'ai trouvé cette info sur un autre forum: coeurdechristal.forum-actif.net. Puis en grattant encore un peu suis tombé sur celui ci, qui, finalement, me semble être la source de ce propos.

Etant quelqu'un de dévoué à la découverte de notre 'Historie Secrète', je suis très ouvert aux sujets qui sortent un peu des sentiers battus, donc aux sujets développés ici. Ce sont principalement les messages de Marcaz40 qui m'interpellent, car je 'sens' en quelque sorte que ses informations vibrent d'une certaine vérité.

J'ai commencé à lire les premiers messages du sujet intitulé "quelques éléments d'Histoire de l'Humanité", et j'ai apprit que la plupart des sujets auxquels je m’intéressais, marcaz40 m'apprends qu'elles sont toutes plus ou moins 'infiltrées' et 'détournées' du message Originel et Authentique.
J'aimerais donc savoir si une quelconque tradition ou spiritualité était resté intact de toutes influence néfaste. Je souhaite sincèrement et profondément découvrir et faire l'expérience de mes différentes composantes ainsi que du monde des esprits et élever ma conscience, cependant je n'ai encore jamais fait l’expérience de telles... expériences. J'veux dire que je sais que les Chakras, les corps subtils, les voyages astraux, les rêves lucides, les Gardiens, les Entités venus d'autres endroits de l'Univers, mais je n'ai jamais vécus d’expérience qui pourrait confirmer mes connaissances. Tout ça reste finalement très abstrait pour moi, bien que j'ai la ferme conviction que tout cela existe.
Je m'adresse principalement à marcaz40 mais si quelqu'un d'autre pense pouvoir éclairer ma lanterne...
J'ai vu que tu avais écrit que les Cathares étaient une des rares traditions à être resté "pures". Cependant c'est une tradition qui s'est éteinte depuis plusieurs siècles. Même si aujourd'hui des personnes tentent de la faire renaître, je pense que ça ne peut être qu'avec certaines "distorsion" pour reprendre ton terme. Qu'en penses-tu ?

J'ai aussi vu que tu avais écrit que le bouddhisme avait subit des distorsions; peux-tu me dire dans quelle mesure, a quel niveau ? Je vais régulièrement à des sessions de médiations dans une ligné appelé Shambalah, fondée par Chögyam Trungpa Rinpoché et le Sakyong, Jamgön Mipham Rinpoché. Penses-tu que leur enseignement soit influencé par une quelconque distorsion ?
Je suis en ce moment de m'intéresser plus particulièrement aux écrits de Rudolf Steiner, précisement son livre sur "L'Initiation". Pour moi c'est un homme exempt de toute négativité, et je trouve sa façon d'écrire, d’expliquer et de mettre en lumière la dimension spirituelle particulièrement efficace. Pour moi il vibre de la même vérité que tes propos, mais je peux me tromper... Même question que précédemment...

Aussi, et ce sera ma dernière question, tu as parlé de grilles artificielles qui existaient autour de Terre Mère, est ce que ces grilles correspondent aux différents réseau que l'on peut capter avec des baguettes parallèles lorsqu'on fait de la géobiologie ? (Réseau Hartmann, Fer, réseau curry nickel ou bronze je sais plus, reseau Or, Argent etc...)

Pardon pour ce copieux message, mais je n'ai pas de PC, et il m'étais impossible de m'inscrire par le biais de mon téléphone, (surement à cause du cryptogramme de sécurité). Je ne sais pas quand je pourrais réécrire sur ce topic qui me passionne profondément et que je vais continuer de lire. Pardon aussi si j'ai posé des questions qui ont été déjà posé, je n'ai pas encore lu l'intégralité du sujet.

En espérant que ce message ai sa place ici, avec tout le Respect que je puisse vous accorder, salutations chaleureuses et amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

--- @ Crépitus Very Happy ---

Bonjour Crépitus. Very Happy

1. Pour ce qui est de Marcaz40, il n'est plus présent dans ce forum depuis de nombreuses années maintenant, et je ne sais pas en fait où tu pourrais le trouver.

2. Il est vrai que toutes les religions comprennent en leur sein, en leur coeur, une part plus ou moins intacte et vaste de vérité(s), de sorte qu'il est toujours possible de collecter et de puiser en elles un fonds commun de nourritures spirituelles vivantes, authentiques, puissantes et régénérantes, la tâche plus ou moins ardue étant de faire le tri et de dégager les inévitables couches de manipulations et d'ignorances de toutes natures accumulées et créées par les humains au fil des siècles.

3. Reste qu'en ce XXI° siècle déjà résolument entamé, point n'est plus besoin d'aucunes religions aux humains de bonne volonté.

4. Pour ce qui est de ma perception actuelle concernant la conduite à tenir, je dirai, nourri et inspiré par de bien plus illustres et éclairés esprits que le mien que :

-- toute pratique authentique est dans un premier temps centrée sur le coeur ;
-- qu'il convient d'augmenter ses fréquences, ce qui veut dire libérer et nettoyer ses corps physique, émotionnel et mental, énergétique et spirituel, des peurs de toutes natures ;
-- que la Pause Quantique ou toute autre respiration du coeur est la pratique première et ultime pour à la fois nettoyer son corps de toutes peurs (= basses fréquences) et travailler ainsi et aussi à élever ses fréquences, c'est-à-dire aussi la quantité de lumière supportable par l'instrument humain ;
-- il résulte de tout cela et idéalement une ouverture toujours plus grande du champ/chant de conscience, donc des facultés de perception, et donc des possibilités d'actions tous azimuts et pour toutes dimensions.

En résumé,
On pourrait conclure en disant,
Qu'inspirer et expirer par le portail du coeur,
Lumière, joie et amour,
Sont là des gages certains de croissance spirituelle,
Vivante, puissante et authentique,
Avec à la clé :

-- naissance et déploiement possible du corps de lumière ;
-- accès possible à la multidimensionnalité.

Dernier point, et comme le dit de temps en temps Inelia Benz, les briques et le mortier, la substance même, les matériaux de construction de base, du moins pour nous les humains arpentant la 3D et au-delà, ces composantes premières et dernières sont Amour Inconditionnel et Lumière.

Et ceci est absolument vrai.

Je confirme.  sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Post-Scriptum : Pour ce qui est des chakras, il apparaît que cette construction énergétique a disparu chez beaucoup d'êtres humains qui n'en trouvent plus utilité, et qui préfèrent ne plus risquer d'être manipulés et/ou contrôlés par cette structure.

On écoutera avec intérêt, par exemple, Timothy J. Glenn sur BBS Radio, discutant de ce sujet (entre autres) avec Lance White le 11 octobre 2014 (c'est en anglais).

Ici +++ :

http://bbsradio.com/content/talk-show-episode-fireside-chat-october-11-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

He bien ! Il est vrai que je n'avais pas fai attention à l'année de rédaction des articles... Ça date un peu, 'ffectivement ! ^^'
Merci infiniment d'être encore actif et d'avoir répondu, cher Cristobal. Un résumé ramenant à l'essentiel, j'aurais pas pu rêver meilleure réponse.
J'ai (enfin !) finit la lecture de ce topic, et ai finalement trouvé pas mal de réponse à mes questions. Et pour Marcaz40 je citerais Lao-Tseu:" Une l’œuvre accomplit, retires-toi. Telle est la loi du Ciel." Il a écrit beaucoup de choses et a mérité du repos et beaucoup de reconnaissances.
J'imagine que je trouverais les 'exercices', et les pratiques de la voie du Cœur et de l'activation du corps de lumière sur les différents topics de ce forum.

Si je comprends bien, en effectuant les bons exercices de respirations et de méditations, je suis en mesure de nettoyer les corps subtils qui composent mon être? Je me suis beaucoup renseigné mais je débute timidement la pratique... Nul besoin de consulter un guérisseur capable de tels 'décrassements' ?

Mes premiers pas me semblent tellement laborieux, je n'ai jamais ressentit la sensation d'être connecté à mon âme ou à la Source. Je me sens intérieurement et profondément triste. Cette tristesse provient-elle des peurs toujours présentes en moi et qui demandent ce fameux nettoyage ? De telles pratiques œuvrent donc à la reconnexion à la Source et à mon âme ?

Et enfin je terminerais sur ton Post Scriptum: je pensais que les Chakras faisaient partit intégrante du corps humains ! Ne sont-ils pas les liens aux corps et mondes subtils justement? Comment peut-on en être dépourvu et tout de même êtres en relation avec ces corps et mondes subtils ? Je ne suis pas assez fortiche en anglais pour comprendre la totalité de l'article....
Toujours beaucoup de questions... ^^'
Je trouverais sûrement les réponses en continuant mon exploration sur ce fabuleux forum !

Encore mille pardon si ce message n'a pas sa place ici, et mille merci d'y prêter attention. Ta réponse a illuminé mon esprit quelque peu assombrit, et tu représentes, pour moi, un rayon de cette Lumière "illustre et inspirée" qui a éclairé, éclaire et éclairera les âmes comme la mienne, un peu égarées.
Point de flatteries
Avec tout mon Respect.

Paix Unité Amour et Joie de Vivre !

PS: je n'ai définitivement pas pu me connecter au forum via mon téléphone. J'ai réussit à emprunter momentanément un PC pour pouvoir répondre, j'essaierais de m'en dégoter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: