Sujet: Re: WingMakers Sam 14 Juin - 9:50
--- La Matrice, le Portail Humain et autres considérations ---
-------------------------------
Inelia Benz (Ascension101.com) :
"Pendant la semaine du 22 au 28 août 2011, la Source m’a aimablement demandé de me retirer. Ceci ne se produit pas souvent ; c’est rare et normalement, ce n’est que pour quelques minutes, quelques heures ou au plus, quelques jours. Cette fois-ci, ce fut pour une semaine complète.
Pendant que j’observais la "réalité" à partir de l’extérieur, je pouvais ressentir de grands changements se produire, d’énormes changements; et les murs entre les dimensions s’amincissaient. Ma vision "humaine" pouvait détecter le mouvement, des lumières et des ombres.
Puis, on m’a demandé de revenir. La nouvelle est grande.
Dans les trois prochaines générations, ceux qui ne sont pas encore éveillés, les dormeurs, et leurs maîtres vont quitter la planète au fur et à mesure qu’ils quitteront la vie sur terre et ne pourront plus y revenir. Ce qui arrivera pendant ces années-là dépend de nous.
À l'époque, en 2010/2011, Inelia Benz ne savait et/ou n'avait sans doute pas encore décidé qu'elle serait le "Portail Humain" dont parle James Mahu dans la 5th Neruda Interview (....Je précise qu'à ce jour, le fait qu'Inelia Benz soit en vérité le "Portail Humain" qui a généré une toute première et décisive fissure dans le mur de la Matrice Prison ou Hologramme de la Tromperie, je précise qu'il s'agit là d'une toute "personnelle" vision et sensation de ma part, les données Lyricus/WingMakers considérant d'ailleurs et sans doute que révéler le nom du "Portail Humain" ne soit pas pertinent, à leur niveau d'intervention... Par ailleurs, cet article de 2011, que je découvre aujourd'hui en juin 2014, est une confirmation éclatante pour moi du bien-fondé de ma vision/perception, id est : Inelia Benz = le Portail Humain).
Et comme je découvre à l'instant ce texte d'Inelia Benz (propulsé que je suis dans ce que James Mahu appelle "le processus du Souverain Intégral", la lecture et l'immersion dans cette 5th Neruda Interview étant véritablement un voyage initiatique puissant en mesure d'ouvrir des portes, d'activer des codes, et de servir enfin de catalyseur extrêmement puissant amenant chacun de nous à ouvrir son regard, pour accomplir toujours mieux la tâche qu'il s'est à lui-même attribuée en venant dans cette incarnation....), je le relaie bien sûr.
Il apparaît que différents collectifs, humains et sans doute aussi Anunnaki et autres, ont décidé de permettre (au nom du "libre arbitre" exprimé par le collectif anesthésié et passif) qu'une part plus ou moins importante du collectif humain se retrouve scindé, au risque de basculer, à l'horizon des trois prochaines générations (ce qui nous amène aux alentours de 2080-2085, date de naissance du Grand Portail), du côté obscur de la Force, et d'aller vivre cette même vie d'esclave consentant et endormi dans un autre monde, et au service des Anunnaki inféodés aux plus basses dimensions de la manipulation tous azimuts.
Ce qui signifie que la Terre/Gaia, lieu étonnant semble-t-il, où est en passe d'être initiée une expérimentation singulière et inédite (= des êtres infinis vivant et déployant une vie divine dans un corps humain et sur la Terre), cette planète en chemin vers sa propre "illumination" et "expansion de conscience/élévation des fréquences", cette planète évolutive et lieu d'expérimentation ne pourra plus être accessible à un nombre plus ou moins important d'humains, si tant est que ces humains décident de continuer à dormir, et ce à l'horizon des trois prochaines générations, seulement.
Ce qui veut dire que de plus en plus d'êtres humains toujours endormis et esclaves de la Matrice, ne seront plus recyclés (3D --> basse 4D --> naissance en 3D dans un corps de bébé avec redémarrage à zéro, oubli de l'identité initiale et divine) dans des instruments humains en 3D et sur cette planète. Ils devront suivre, pour sans doute très, très longtemps encore, ce chemin des basses fréquences et basses dimensions, mais ailleurs que sur Terre.
Je m'arrête là, et je laisse plutôt la parole à Inelia Benz et son article :
Sujet: message a Cristobal et aux autres Sam 14 Juin - 10:37
Je réçois les messages des Cristobal comme "undisclosed" et j'ai suivi son intérêt pour les Siriens. Je suis tombé dans leurs control entre 2003-2006. Quand James Mahu parle de les implants pour le mental et l'émotivité des Siriens, il se refère au "Kathara Grid" et implants connexes. Faites une recherche avec les mots "Kathara Grid" et vous l'aurais: régardez biens les dessins et vous verrais la connexions entre la Kathara Grid et les implants du dos, poignés, génoux, mollet, ... Esseyez de faire la réspirations quantique en voulant néutraliser/détruire la Kathara Grid+implants+programmations de Marduk et voiyez ce qu'ils se passe. Giovanni
Invité Invité
Sujet: Re: WingMakers Lun 16 Juin - 20:25
Bonjour
Tout d'abord
- merci à Cristobal pour sa passion / son feu qu'il nous transmet autour des Faiseurs d'Ailes et leur révélation / assistance.
- néanmoins, je n'ai pas lu ce topic (!), désolé donc si ceci ferait double emploi.
==============
Je cite, issu du Glossaire de Philosophie:
Citation :
TECHNOLOGIE OLIN Les Réseaux Intelligents peuvent opérer au niveau mondial avec un seul langage en utilisant des interfaces permettant ces échanges. Ceci signifie que la langue n’est plus une barrière aux communications. Les Réseaux Intelligents vont introduire un métalangage qui traduira les applications écrites et vocales en temps réel. Cela va révolutionner la construction globale de la mémoire génétique et faciliter la numérisation de votre économie mondiale. Ils seront nombreux parmi la Hiérarchie qui s’objecteront avec véhémence à la notion de mondialisation, d’économie numérique, mais nous vous le disons, cela arrivera quoiqu’il advienne. Vos plus puissants manufacturiers d’ordinateur, de logiciels, ainsi que les banques vont s’associer afin de créer cette technologie de l’instantanée, et la technologie OLIN (One Language Intelligent Network) deviendra le système d’exploitation standard de tous les systèmes informatiques du monde entier. Ces changements n’arriveront pas avant l’année 2008, ce qui prendra encore un certain temps avant la mondialisation de votre économie, mais tous les systèmes et architectures de base sont déjà conceptualisés et conçus dans l’esprit de vos plus brillants ingénieurs et scientifiques. Nous vous rassurons, vous ne devez pas avoir peur, mais plutôt l’accueillir, non pas à cause des valeurs économiques, mais parce que la technologie OLIN va faciliter le développement d’une culture mondiale. Au fur et à mesure que la technologie OLIN évoluera, elle se soumettra de plus en plus au control individuel. En d’autres termes, les individus vont devenir inextricablement reliés aux applications éducationnelles et divertissantes du réseau, lesquelles deviendront mondiaux. Les compagnies mondiales médiatisées ne publieront plus selon des marchés géographiques. Ils vont produire un contenu pour une audience mondiale et chaque individu définira comment il désire s’éduquer et se divertir. La technologie OLIN « connaîtra » les préférences et les intérêts de chaque individu relié à ce réseau, et d’ici l’année 2016, elle sera plus présente que les téléphones à la fin du XXe siècle. En conséquence, le réseau sera contrôlé par les individus, et les producteurs du contenu et des services à l’intérieur du réseau seront les « esclaves » des individus selon leur réactions et besoins. Ainsi, les individus devront soigneusement définir les types d’éducation et de divertissements qu’ils désirent afin d’éviter de retrouver un contenu indésirable sur le réseau.
Ceci tranche sur ce qui est avancé habituellement autour du "Nouvel Ordre Mondial", où je me trompe ?
------------------
A cette adresse, au contraire, Joël Labruyère émet un avertissement sévère concernant l'usage du réseau internet et des ordinateurs (dégradation de la glande pinéale qui serait essentielle pour le développement spirituel de l'humain):
Dernière édition par sephir le Mar 17 Juin - 5:57, édité 1 fois
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Lun 16 Juin - 22:34
--- Brèves remarques ---
"4D Music & Art, sound vibrations & frequency, for holographic pictures & music, stimulating the five senses, and the energetic body too." (Andromeda data)
1. Pour ce qui est de la technologie OLIN, il semble qu'il y ait un peu de retard sur les prévisions et les dates énoncées dans le texte WingMakers. Ceci dit, le traducteur google intégré par James Mahu dans le site WingMakers.com a fait déjà bien des progrès, et nous verrons sans doute nous-mêmes un jour l'avènement d'un traducteur fiable, automatique et universel amplifiant les échanges et la communication entre les humains sur cette planète.
2. Et, contrairement à ce que dit Labruyère de façon tout de même bien rapide et superficielle, si internet est aussi un instrument potentiel de contrôle (la NSA...) des masses humaines et le chemin vers un avenir rêvé par les maîtres du monde d'un humain en mode 3.0 transhumaniste (c'est à dire implanté de puces et d'implants soi-disant capables d'amplifier ses capacités, mais en fait et surtout autant de chaînes pour contrôler ad in(de)finitum l'humain/esclave), internet est aussi le chemin vers une déconstruction de l'inconscient collectif pour une réorganisation et une ouverture de la mémoire collective.
(Au passage, c'est grâce à internet et aux forums de discussion que nous avons pu, nous des dizaines de millions d'êtres humains, que nous avons pu déconstruire et comprendre la gigantesque "supercherie" et manipulation des masses à la "Big Brother" du World Trade Center alias 11 septembre 2001 (c'est déjà tellement loin....) : formidable moment de recherches et d'enquêtes personnelles pour un éveil à soi-même, pour une découverte première de ce que peut bien être la liberté, le libre arbitre, ce qui deviendra de plus en plus ce que James Mahu appelle notre Intégrale Souveraineté.)
3. Rappelons tout de même que (et par exemple) les données Lyricus/WingMakers sont apparues et ne sont disponibles de façon puissante, intégrale et effective que grâce et par internet. Que l'avenir sera à un internet toujours plus puissant en terme de débit et de bande passante, ce qui permettra l'avènement d'interfaces en mode holographique (4D...) aptes à stimuler de façon révolutionnaire, non seulement les cinq sens habituels, mais aussi le corps énergétique et les autres corps subtils, sans oublier certainement un impact sur l'ADN (activation et amplification des chaînes dormantes, du "junk ADN").
C'est en tout cas l'avenir annoncé par James Mahu/Lyricus pour les outils WingMakers de demain : création d'interfaces, grâce et par internet, pour activer les réseaux du coeur, du cerveau et de l'ADN (enfin, là c'est moi qui intègre et interprète les données).
4. Comme toujours, chaque avancée technologique présente deux faces, et si les risque de contrôle et d'aliénation totale sont parties prenantes d'un tableau et d'une société à la "Big Brother" en mode "1984", il ne sera cependant jamais possible de brider la toile mondiale qui est aussi un extraordinaire instrument et réseau nerveux de croissance et d'émancipation/transmutation de l'humain.
Il suffit de se rappeler que la technologie peut toujours être utilisée vers un éveil des consciences, et j'en veux pour preuve :
-- les vidéos YouTube avec des "enseignements" de la méditation et de l'éveil de soi ; -- les fichiers mp3 que j'installe dans mon smartphone pour pratiquer chaque jour facilement et certainement la Pause Quantique et autres pratiques du coeur ; -- et je ne parle pas (si j'en parle...) de Twitter, par exemple, qui permet de communiquer directement avec toutes sortes d'êtres extraordinaires, humains et autres entités conscientes.
Voilà pour ces quelques considérations.
Il se fait tard....
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Mar 17 Juin - 9:18
--- Souverain Intégral ---
------------------------------
"The heart chakra. Radiating out from this I can see that there are three lines ; one that goes straight up through the neck and head and out to the top of the skull, and the other two go out just as if you had your arms raised up in a vee shape. So, it's a bit like an upside-down arrow ; three energetic lines of light that come out from the heart chakra.
He is now showing me that these energetic lines radiate out from the body in all directions. They radiate from the front, back and sides of the body, and always come as three strands together. So you won't ever get two lines coming out from the front, it always has to be three."
Extrait de "To Andromeda and Beyond" (Elaine Thompson).
------------------
Soit, en français :
"Le chakra du coeur. Irradiant depuis le chakra du coeur, je peux voir trois lignes. Une qui va vers le haut et à la verticale, en passant par le cou, la tête jusqu'au sommet du crâne, et les deux autres partent sur les côtés et vers le haut, comme si vous leviez les bras en V. C'est un peu comme une flèche à l'envers. Trois traits énergétiques de lumière qui sortent du chakra du coeur.
Il me montre maintenant que ces lignes énergétiques sortent et irradient depuis le corps et dans toutes les directions. Elles irradient vers l'avant, l'arrière et les côtés du corps, et se déploient toujours selon trois brins ensemble. Ainsi, il n'y aura jamais seulement deux traits énergétiques se projetant vers l'avant, mais toujours trois."
----------------------------------
Ainsi, voici une première explication de ce symbole qui jusqu'à présent semblait bien étrange, cette figure du "Souverain Intégral" se déployant sur et dans les décombres d'un monde ancien, usé, râpé et dilapidé. Comme le "ravi" de la crèche ou encore le "tire-bouchon" Charles de Gaulle, les deux bras levés au-dessus de la tête , les habitants de la Galaxie Andromède nous aident à décrypter cette figure fondamentale de notre anatomie spirituelle.
Trois lignes énergétiques irradiant depuis le chakra du coeur, vers le haut, à la verticale et en obliques, et dans toutes les dimensions de la 3D.
On progresse, on progresse.
Merci à nos amis les Andromèdéens (??).
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Dim 22 Juin - 13:06
--- Centre Spirituel ---
Depuis l'Humain 2.0 vers l'Humain 3.0 Souverain Intégral, voici l'agenda, l'objectif, le but et le voyage...
https://www.wingmakers.com/lyricus/
Je signale qu'il est possible de naviguer et d'utiliser la pratique guidée "Gateway to Oneness Exercise (Inelia Benz)", pour activer et commencer de percevoir/sentir/imaginer le Centre Spirituel et les Ailes (représentation imagée et symbolique de voyages et déplacements rendus possibles....) qui se trouvent au sommet de vos têtes.
La session dure environ dix minutes, c'est toujours l'anglais qui est utilisé, mais il y a ici très peu de mots et de discours, avec des phrases courtes et très simples, et qui ne sont que des points de ponctuations sonores pour emmener et guider le pratiquant jusque dans le "Champ de l'Unité" (Oneness Field).
Cet exercice est extrêmement puissant et efficace : il y a là une structure sous-jacente, un modèle directeur, une intention initiale projetée dans une forme dans le flux d'une conscience focalisée, en clair, même si on ne sait pas très bien ce qui se passe, "cela se passe", et cette pratique est une transmission véritable de données capables de générer des états modifiés de conscience, et cela très rapidement, en douceur, et avec d'infinies modulations selon le moment et l'ouverture du champ de conscience du pratiquant.
L'imprégnation intense et répétée de mon esprit/coeur dans les données encodées de l'Interview Neruda 5, générant et déclenchant un "processus dit du Souverain Intégral" + une pratique du coeur régulière + ce "Gateway to Oneness Exercise" proposé par le "Portail Humain" = début possible de perception plus ou moins claire et consciente de ce soleil/portail/porte installé au sommet du crâne, et appelé par James Mahu/Lyricus "Centre Spirituel".
Bien sûr, les jours (28 ou 29 juin 2014 ??? spéculation....), voire les semaines qui viennent nous aideront à voir encore mieux et plus avant à ce sujet, quand le site internet du "Souverain Intégral" sera mis en ligne.
Bonne pratique à tous.
Enjoy !!! :
-- Gateway to Oneness Exercise - mp3 + pdf (Inelia Benz) :
-- Sovereign Integral : Les avant-postes seulement, installés là depuis des années. En cliquant sur le coeur on accède à une autre page descriptive :
http://www.sovereignintegral.org/
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Sam 5 Juil - 10:03
--- De cercles en spirales ---
Je poste ici cette image, d'abord parce que je la trouve magnifique, et puis aussi pour rappeler que le cours Ascension101 d'Inelia Benz reste une approche extrêmement puissante (au sens de très immédiatement et rapidement efficace), très simple aussi à suivre, qu'il existe en anglais et en français, et que le fait d'avoir à payer (en ce moment 70 dollars, soit 52 €uros) pour ces données ne devrait pas vous choquer, la raison étant qu'il importe d'équilibrer la circulation des énergies (quand on reçoit, et ici des données +++, il faut donner quelque chose en échange (et ici de l'énergie/argent) pour être libre et non redevable, pour ne pas contracter de dette en fait...), pour une pratique apaisée.
----------------------------
Comme le disent James Mahu et Inelia Benz, et je poursuis ainsi mon chemin, singulier sans doute, mais nous ne pouvons témoigner et parler de manière authentique et vraie que depuis notre point de vue et la vision qui est la nôtre, quand bien même cette vision et expérience ne seraient pas forcément, du moins dans un tout premier temps, largement partagées ni même bien comprises, ce qui compte d'abord et bien sûr c'est :
-- De partir du coeur avec une pratique de type "Pause Quantique", c'est-à-dire toujours et d'abord considérer le point initial de création, le germe origine (Inception Point) de la respiration en quatre temps.
-- On y ajoute le pouvoir de l'imagination, en visualisant par exemple la dynamique et la circulation des vertus du coeur, mais aussi en se mettant à respirer de la lumière, ce qui est un moyen habile, efficace et puissant qui nous permettra un jour de commencer à voir en vérité et réalité les grilles de lumière qui sont un aspect du réel, mais aussi de réaliser que notre imagination créatrice, nos pensées propulsées par notre intention et nos émotions sont des quanta d'énergie, des étincelles de lumière qui se déplacent selon des trajectoires en dessinant et traçant/tressant tout un réseau conscient et maillé de fils de lumière entre les objets et les êtres. (on lira Simion 7D par exemple, "Les clés de l'évolution de l'âme"+++, Jill Mara, existe aussi en anglais, texte original,...., on reverra le film "Matrix"... )
-- Ainsi, le Cercle agissant des Vertus du Coeur (Compassion pour celui que nous sommes et que nous fûmes, Compréhension et Patience pour notre ignorance qui diminue, Appréciation pour la quantité gigantesque des aides de toutes natures que nous avons reçues, Simplicité et Humilité quand l'occasion se présente d'aider à notre tour, sous quelques formes que ce soient, puisque nous sommes uns et vivants au sein d'un collectif qui partage et échange des données et des quanta d'énergie/conscience, Courage aussi quand il s'agit de tenir et d'apprendre à traverser les obstacles, etc, etc.....), dès lors qu'il est nourri et s'inscrit dans une pratique active de respiration du coeur et circulation de lumière peut devenir Spirale Ascendante au fur et à mesure que nous élevons nos fréquences, que nous traitons nos peurs en les remerciant et les inondant de lumière.
-- Et, encore plus fort, comme la pensée/l'imagination, est intrinsèquement quanta d'énergie, impulsion de lumière, modulation de fréquences voyageant au sein de champs électromagnétiques grâce à la propulsion de l'intention et des émotions, cette spirale ascendante des vertus du coeur en mode lumière/amour est tout à fait en mesure de vous catapulter et de vous projetter, en vérité, dans les régions premières de ce que l'on appelle la "multidimensionnalité".
-- La spirale ascendante des vertus du coeur (James Mahu) et joylightlove (Inelia Benz) apparaît alors comme un chemin ouvert où vous découvrez qu'il est possible d'être à la fois dans le monde habituel de la 3D avec votre Instrument Humain, tout en vivant et agissant en 4D et au-delà. Et alors, vous savez/voyez/sentez/vivez, par toutes les fibres de votre être, de votre conscience et existence, que la mort n'existe pas, puisque vous êtes existant et conscient à chaque instant dans d'autres plans que celui de la 3D. La mort n'est celle que de l'instrument humain, un jour, mais ce n'est pas grave puisque vous commencez, dès ce moment, depuis cette incarnation même, à vivre interdimensionnellement (.... je ne suis qu'un petit bébé pour l'instant, un apprenti abruti et largement ensommeillé à cette heure, et faisant beaucoup d'erreurs et sans doute pas grand chose consciemment, mais l'essentiel est d'avoir accompli le tout premier pas ; ensuite viendra la croissance inéluctable de la conscience et de l'expérience, au sein de ces autres "terrains de jeux" et environnements que sont les dimensions au-delà de la 3D).
-- Ce que je veux dire ici, c'est que le Cercle des Vertus du Coeur, mis en mouvement grâce à la Pause Quantique, peut voir son énergie très fortement et rapidement amplifiée sous l'impact de la circulation de Lumière mise en oeuvre et co-créée par l'Imagination (moyen habile pour se souvenir et ouvrir les yeux) au sein de la Respiration.
-- Vous laissez alors l'énergie de la Source Première passer et s'écouler au travers du Coeur, et c'est l'amour inconditionnel qui se charge de faire le travail, de dynamiser tout cela, et de déployer en spirales ascendantes et exploratrices de nouveaux modes d'être (4D, 5D de l'état d'Unité et Egalité, etc....), comme celui par exemple qui deviendra un jour une entité capable de faire descendre au sein de votre corps humain en 3D et sur Terre l'état de conscience du Souverain Intégral.
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Mer 9 Juil - 12:45
--- Star Glyphs/Sacred Light Photos : Source Divine/Première et Soleil ---
"Une personne est assise avec, dans l'espace du coeur, Le symbole du Soleil. Le troisième Soleil est le Soleil au coeur du Coeur."
------------------------
Il y a aussi un troisième Soleil tout aussi important, le Soleil du Coeur. La présence divine JE SUIS au sein du portail dans l'espace de notre coeur est montrée dans ces images telle une étoile (qui est un soleil) sur la poitrine de la personne au niveau du coeur. Ce sont là les images les plus importantes de toutes, et qui montrent que notre connexion à notre Source est réelle et effective à tout moment au centre du champ toroïdal de notre coeur -- là où non seulement existent toutes les possibilités propres au champ quantique des cordes, mais aussi là où réside le portail vers les dimensions supérieures et le siège même de notre multidimensionnalité. (Constance Stevens, initiated into a Hawaiian lineage as Kahuna Olelo)
-------------------------
Voici un site, deux sites jumeaux, où vous verrez des apparitions de lumière vraiment étonnantes, depuis les orbes, en passant par les portails arc-en-ciel, les épées solaires, des modulations de fréquences pour que transite et s'exprime une sorte de langage de lumière, sans oublier les "star glyphs".
L'auteur de ces photos extraordinaires apporte aussi ses commentaires vraiment inspirés et illuminants. Elle est en contact avec un être de dimension supérieure, qui se fait appeler "Bernie", et qui apparaît dans notre dimension via un portail arc-en-ciel de lumière. D'abord il y a le rouge et le violet, puis la conscience dans les jaunes dorés, et le vortex et tunnel lui-même qui est dans les blancs.
On se "rappellera" aussi que le collectif Simion 7D dit se manifester dans notre plan sous la formes des orbes (et là, il faut lire le livre ad hoc), lesquelles orbes peuvent être minuscules et de toutes couleurs (quand les individualités du collectif Simion 7D sont distinctes, avec leurs caractéristiques singulières et couleurs propres), ou plus grandes quand c'est le collectif lui-même dans son ensemble qui apparaît.
L'auteur du site parle de façon magnifique aussi de l'importance des glyphes dédiés aux soleils, celui de notre système solaire, mais aussi celui du soleil central de notre galaxie, etc, etc....
Nous avons là tout un florilège des traces lumineuses et impacts que font naître des êtres interdimensionnels agissant directement dans notre plan et pour le bien-être de notre planète, et/ou essayant de communiquer de façon singulière.
Par exemple et encore, il y a même la photo d'un arbre en hiver, dont une partie des branches disparaît de notre plan en 3D, comme en cours de basculement dans d'autres dimensions.
Tout à fait inspirant, et c'est la raison pour laquelle j'en glisse un mot dans le topic WingMakers.
Les liens :
-- Sacred Light Photos :
http://www.sacredlightphotos.com/index.html
-- Star Glyphs Photos :
http://www.starglyphs.com/index.html
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Jeu 10 Juil - 22:22
--- James Mahu sur Pinterest [MAJ] ---
Je crois qu'il faut être abonné à Pinterest pour consulter, et les tableaux de James Mahu sur Pinterest sont évidemment très pratiques, et magnifiques aussi. On a là les données qui se trouvent sur le site WingMakers.com, mais avec une autre façon d'accéder aux dessins et autres diagrammes. Plus facile, plus clair et plus immédiat.
Un bon complément au site original. (James Mahu est une sorte de "génie" polymorphe, capable d'exceller, et au-delà même, dans tous les domaines, mais, comme il le dit lui-même, la peinture est son domaine de prédilection, et dans cet amoncellement brillant de tableaux sur Pinterest, on peut légitimement se trouver comme frappé de stupeur et d'admiration.)
James Mahu sur Pinterest :
http://www.pinterest.com/jamesmahu/
Post-Scriptum : À noter que sa dernière vidéo se trouve aussi sur vimeo :
https://vimeo.com/69900914
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Lun 14 Juil - 6:44
--- The Poetry of WingMakers ---
We hold no secrets. We are simply windows to your future.
(Chamber WingMakers Poetry 20.2)
Nous ne détenons aucun secrets. Nous sommes simplement des fenêtres sur votre futur.
https://www.wingmakers.com/content/poetry/
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Mer 24 Sep - 6:47
--- Une chambre miroitante ---
"Chaque Zone Tributaire est conçue comme une maison aux miroirs." (WingMakers Philosophie, Chambre 4)
.... Et on peut également dire cela de la "5th Neruda Interview".
Le fait d'engager sa conscience dans ce texte, le fait de le lire et d'y impliquer son intention de "comprendre", le fait de s'y engager corps et âme, active des résonances et met en mouvement un processus, l'énigmatique et de prime abord étrange, car jusqu'alors inconnu et radicalement autre/nouveau, le ci-devant "processus du Souverain Intégral".
Et il est absolument vrai, comme on le lit par exemple dans ce texte "Philosophie Chambre 4", qu'il s'agit là de changer et de basculer d'un système de croyance dans un autre, de quitter le "système énergétique fondé sur la survie" pour celui plus ouvert de l'exploration nimbée d'autorité et d'assurance en soi.
Tout cela se passe au niveau de l'entité centrale.
---------------------
"L'objectif est de guider une entité pour qu'elle devienne moins dépendante du système et complexe énergétique de la survie, qui génère conformité et son lot d'expériences de vie. Ces entités sont invitées à participer à ce processus, afin d'activer leur pouvoir créatif et le sentiment d'autorité qui l'accompagne, pour manifester et exprimer, au sein de l'univers tri-dimensionnel, une voie/voix plus profonde et pénétrante, celle qui émane du royaume mystérieux du Navigateur d'Intégration." (Philosophie 4)
--------------------
Et c'est la raison pour laquelle, en attendant une future technologie holographique qui verra la naissance d'ordinateurs et d'écrans holographiques interactifs où et dans lesquels la conscience du participant interagira directement avec ces interfaces multimédia tridimensionnelles et mouvantes, au niveau du coeur/esprit, au niveau même des fréquences énergétiques changeantes et subtiles des différents corps émotionnel, spirituel, mental et physique, c'est la raison pour laquelle, en ce début de XXI° siècle, les mots restent des outils privilégiés, des interfaces utiles et puissantes tout de même.
Ainsi, pour ce qui est de cette "5th Neruda Interview", il y a des couches entrelacées de mots, de phrases, d'histoires variées et de mythes. Les histoires sont très intéressantes, passionnantes mêmes, mais là n'est pas le point essentiel. Car ces histoires sont des outils, sont des enveloppes (des interfaces, des modules transitionnels...) au sein desquelles sont installés des modèles énergétiques, des circuits, des structures, sans doute en partie géométriques, et certainement dessinées avec l'aide et à partir d'équations mathématiques.
Et ce sont ces modèles énergétiques qui sont activés par la conscience du lecteur, par l'entité centrale aussi. C'est là le secret de la chambre miroitante, la lecture indéfiniment répétée de ce "texte" activant et emmenant le participant tout du long d'une "expérience miroitante".
Basculer d'un système de croyance à un autre, passer d'un moule énergétique fondateur à un autre, de la survie vers la maîtrise, de la survie vers la souveraineté créative et capable d'explorations tous azimuts, voilà le propos et l'objectif de cette "5th Neruda Interview".
Et alors toutes choses peuvent devenir possibles, comme des séjours répétés et conscients, pendant la méditation, dans quelque Zone Tributaire Galactique.
Huh.....
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Jeu 9 Oct - 9:59
--- Corps de Lumière : considérations et hypothèses diverses ---
"Achieving light-body ascension in this lifetime."
1. Il se pourrait bien, et c'est là une hypothèse pour l'instant tout à fait personnelle et non officielle (le site à venir du "Souverain Intégral" nous en dire peut-être plus à ce sujet....), il se pourrait que le "processus du Souverain Intégral", encodé et engravé dans le texte même de la "5th Neruda Interview", soit un élément déclencheur majeur (et/ou un co-facteur, un catalyseur parmi d'autres chemins possibles....) pour la naissance, c'est-à-dire le déploiement de plus en plus conscient, du "Corps de Lumière".
2. La substance même du Corps de Lumière, ultimement, est évidemment Amour Inconditionnel.
3. Ce qui permet de comprendre aussi la notion de champ. Quand on se concentre (focus) au niveau du Corps de Lumière, il devient instantané et fantastiquement facile et naturel, organique et immédiat, de transformer des choses diverses comme les peurs, les émotions négatives, les situations conflictuelles, en bref toutes les sources possibles et imaginables de souffrances et autres basses fréquences. Tout cela, que ce soient productions mécaniques personnelles du corps physique, mental et émotionnel (sans parler bien sûr des accumulations "karmiques" des vies précédentes...), ou encore évènements en provenance de l'environnement et de la foule des individus, eux-mêmes esclaves de leurs propres basses fréquences et autres peurs/ignorances, tout cela entre alors dans le champ du Corps de Lumière (il faut décider de consciemment se situer à ce niveau de perception), et se dissout, s'évapore immédiatement et comme par magie (force divine et infinie bien sûr de l'amour inconditionnel // Unité et Egalité bien sûr aussi....).
4. Ce qui me permet de dire au passage aussi que la fameuse "pierre philosophale" de feu les alchimistes est évidemment "amour inconditionnel". (!!!!)
Huh.....
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Dim 16 Nov - 11:11
--- A New Journey in Consciousness ---
An interview with WingMakers creator and author James Mahu by Darlene Berges of Planetwork Press.
Darlene Berges: As the visionary creator of the WingMakers and related websites, novels, visual art, philosophical papers, poetry and music compositions, how are you able to tap into the vast and varied creative energies required for all of these diverse works which take us on a new journey in consciousness?
James Mahu: When I was still in my early teens I had a vision for how multi-media could be applied to the conversation of consciousness. You see, most art does not tackle the subject of consciousness, but rather the artifacts and antecedents of consciousness—in particular, social consciousness. Social consciousness is largely programmed consciousness. Artistic works, regardless of their medium, generally revolve around this aspect of the human journey.
For me, I wanted to delve deeper into the actual substrate behind the controlled aspects of social consciousness and use artistic expressions that would help people have internal and external conversations about the subject of consciousness. It wasn’t enough to crack the outer appearances of consciousness, as espoused by intelligentsia, religion or even metaphysics. I wanted to look into the origins—the bedrock—from which consciousness emerges.
Art and mythology are among the best methods to catalyze these conversations and inspire people to look deeper, behind the facades that have been built by human hands and have stood for so long that they have taken on an authority that few people will dare question. Art can ask those questions. Mythology can expose the deeper aspects of consciousness in a manner that science and religion will allow, because myth is perceived as being based in the imaginative collective consciousness and is not “owned” by anyone.
Darlene Berges: Your first book in physical print is The Dohrman Prophecy, which takes place in a mystical forest. In the chapter titled “Virtues of the Heart,” Simon is explaining love to Joseph as the wholeness of human virtues, in particular the six heart virtues of appreciation, compassion, forgiveness, humility, understanding, and valor. Why are these six heart virtues so important and how do they play a part in our daily lives?
James Mahu: Love is a word-concept that is brimming with nested energies and subtleness. It is used in our collective culture somewhat casually without much thought to what it consists of. Most people shrug, smile and simply shake their heads in silence if they are asked to define love. Some people will dress love in the costume of divinity and call it divine or unconditional love, and leave it at that. I wanted to show the architecture of love.
The six heart virtues are the “rooms” in the home of love. They are not word-concepts; they are behaviors. The acquisition of behavioral intelligence is the task each of us is performing day-to-day whether we realize it or not. It is what life brings. We are all learning to forgive, to be humble, to express compassion, to be empathic and understand the other’s point of view, and so on. These are the qualities of love, and if we can pay attention to the branches of love, then love is expressed more completely in our lives.
This is the equivalent of consciousness, because consciousness is love. Thus, if you want to bring more of your Self—your consciousness—to this reality we call human life, then the six heart virtues and their expression, is a good way to do it.
The counsel to “be love” is easy to say or repeat, but surprisingly little has been written or even artistically expressed that actually provides a framework to do so. This is changing. The six heart virtues are part of that change.
Darlene Berges: In your second book Quantusum, your main character Solomon tells the story in his own words. His story explores the discovery of a technology called the Grand Portal, which will allow humankind to see the soul and realize its inmost identity as the Sovereign Integral. What is the importance of the Grand Portal and Sovereign Integral in your writings?
James Mahu: The Grand Portal is the kernel of my entire body of work. It is the focal point at which every sentence, brush stroke, music composition, stanza, and voice bends in unity and deference. The Grand Portal is the irrefutable scientific discovery of the human soul. The “scientific” does not necessarily mean that science will discover it, but rather that it is repeatable. The discovery can move across all of humanity like an ocean wave passes over a shoreline of sand particles, carrying them to a new place of understanding.
This is an expansion of consciousness that lifts all of humanity. What is its spark? What causes this shift and expansion? It always begins with one. One consciousness peers into the abyss and sees the reality from illusion. They see that human consciousness is a melding of I AM and WE ARE. This is the framework of the Sovereign Integral consciousness, of which every human is. We are the consciousness of I AM WE ARE.
While many of us have accepted the social programming that humans are I WANT YOU WANT WE COMPETE, this is shifting. In the next seventy years or so, humanity will journey to this Grand Portal experience and we will be called to understand a new level of our existence. It is not a biomechanical merging with technology, but rather an elemental, stripped-down essence of our truest humanity—the Sovereign Integral consciousness—embodied in a human instrument, living upon earth.
Darlene Berges: In 2009, you asked John Berges to edit and provide commentary on all WingMakers materials, resulting in a two volume Collected Works of the WingMakers set. Volume I, filled with stunning, enigmatic color graphics was released a year ago. How can readers make the most of this important work and tap into the many layers it offers?
James Mahu: The WingMakers is a challenging work. It was not written to the 8th grade level that so many authors and publishers target. It is designed for any age because of its diverse media, but generally, the older audience is drawn to it, because they have been through the journey and have sampled dozens of other systems of belief and practice. Most of these systems were, to varying degrees institutionalized, which is to say, they have been organized by a group of people for a range of purposes. They have leaders, buildings, places of worship, places of indoctrination, rules, ceremonies, and the like, and I’m not only speaking of religion here; academics have similar structures.
When someone comes to the WingMakers materials and the Collected Works in particular, they can open the book and let their inmost self guide the process. They do not need to read linearly. Everyone can go through the book in their own manner. I would recommend that they be patient and look to embed whatever it is that they resonate with, in their behaviors. Don’t simply make mental deposits. Find a way to incorporate what resonates philosophically into your behaviors, and then observe how it redirects and reorients you. As I said in a previous answer, this work is an architectural drawing of love, but it is also a catalyst to awaken.
The world around us is adept at inducing slumber. People, all people, need to remain awake to their inner selves and aspirations. They must cultivate and nurture that aspect within themselves that I refer to as the Sovereign Integral. This is what the Collected Works can provide. John Berges did a wonderful job of creating the bridgework that helps people see these esoteric materials as accessible and useful in their daily lives.
Darlene Berges: Your newest novel series, The Weather Composer, centers on the life of Terran Kahn, a boy born in a remote area of Iran at the same moment that a catastrophic sunstorm creates major disruptions on the planet. Terran has a keen intellect and inner drive to be educated, leading to fast-paced and surprising adventure. His story is about controls and how he reacts to them. How do you see the future for our young people in a world of controls?
James Mahu: The Controllers exist for one purpose: they compete to control resources. It is the “best game in town,” as they would invariably put it. Highest stakes, highest drama, highest rewards, this is what motivates them. Terran Kahn and his inner circle really represent the consciousness of the new generations that will come onto the planet and bring their considerable intellects, energies, ideas and innovations to solve the most intractable problems that humanity is dealing with. This will require new leadership methodologies and new educational platforms, which they will bring.
A global communication network (internet) is the key technology that indicates a species is on the road to the Grand Portal. It is the back door to consciousness exploration, and the new leadership and educational platforms will flourish on the internet. Everything is moving away from centralization, and the Controllers realize this. They have attempted to prevent it, but they see that it is inevitable like a dam that holds back an incredible force of water, and the dam’s cracks are building.
The next three generations will decentralize economies, educational processes, wealth, and even government. Hyper-local, decentralized, but globally connected communities will prosper, and these will be the building blocks to a new social order based largely on egalitarian meritocracy.
The Controllers will die off in this world. Their purpose will be undone. I believe in these new generations and their ability to operate at a higher level of understanding. There will remain detractors and those who try to remain in the old systems, but their numbers will dwindle precipitously with each new generation of humans and technology.
Darlene Berges: What exercises or techniques can you recommend to help us live from a higher consciousness while at the same time living in our three dimensional world?
James Mahu: The practice of the six heart virtues is a good foundation in terms of behavioral wisdom, and the practice of Quantum Pause is a good way to renew one’s commitment to the six heart virtues in their life, as well as activating and expanding their imaginative faculties. You can find out more about these at www.wingmakers.com.
Sujet: Re: WingMakers Sam 13 Déc - 0:04
--- The Wholeness Navigator as a (Nassim Haramein) Black (W)Hole ? ---
Galactic Tributary Zone
(... the Wholeness Navigator is the gold shape shifting geometric central structure rotating and dancing...)
Sharing here an insight : as far as our "Universe" is a kind of holofractographic matrix, and considering the black (w)hole paradigm explored and studied by Nassim Haramein, we can indeed say that the Wholeness Navigator can be perceived and conceived as such a black (w)hole with geometric structures, first source divine and infinite spark, infinite power and energy, two ways portal (inside/out to manifest matter, and outside/in for consciousness to arise // out-breath and in-breath), the heart portal being the center black (w)hole of our galactic body, data circulating, and so on......
"He further demonstrates that there is a simple and fundamental relationship between the information content, in terms of PSUs inside the volume of a black hole, and the PSU information on the surface event horizon, giving a ratio that when multiplied by the Planck mass (the energy of that ratio), generates the exact mass-energy of the black hole. The Schwarzschild solution to Einstein’s field equations gives the exact same answer for the mass of a black hole, however, in the case of Haramein’s generalized holographic solution using quantum voxels we have a quantized gravitational solution (in fine-grained or discrete quantities). Since we find the granularity of spacetime to be a Planck, a quantum object, we have quantum gravity as opposed to the smooth surface of Einstein’s curvature. This reconciles quantum mechanics with General Relativity by demonstrating that the source of gravitation, which is currently unknown in standard theory (the curvature of spacetime describes the mechanics but does not identify what spacetime is made of), is the electromagnetic vacuum fluctuations of the quantum information network. Another “big problem” in physics is resolved!"
From Resonance Academy, Module 4, Unified Physics :
http://academy.resonance.is/
Post-Scriptum : "The Connected Universe Film" --> By the way, here is an invitation to co-create the final step for this movie to appear as a gorgeous and awesome event :
Sujet: Re: WingMakers Mar 23 Déc - 10:41
--- En résumé (longues considérations diverses...) ---
"L'état natif d'existence, qui inclut les expressions de l'espace-temps et du non espace-temps, est Unité et Egalité." (James Mahu, 5th Neruda Interview)
"À chaque fois que nous changeons de vibration, surtout lorsque nous allons d'une situation de basse vibration pour un changement conscient, délibéré et singulier de plus haute vibration, nous transformons et métamorphosons « l'accord tacite » au sein du collectif humain dans son entier quant à ce qui se passe pendant cette Période des Fêtes." (Inelia Benz)
Il y a comme cela des "concepts", des perceptions et représentations du monde et de nous-mêmes qui peuvent sembler de prime abord de purs et absolus truismes, comme cette affirmation et équation qui consiste à dire et tracer que le point clé, central et nodal pour tout être sensible et conscient peut s'énoncer ainsi : "élever ses fréquences".
Et pourtant voilà sans doute le coeur et la ligne de démarcation qui permet à chacun d'entrer et de basculer, de se propulser lui-même dans un nouveau paradigme qu'il peut appeler de ses voeux, et dont il peut devenir, en un instant, l'un des nombreux artisans et co-créateurs.
Car énoncer "élever ses fréquences" c'est signaler aussi une énergétique, articuler la connaissance de soi dans le champ d'une description scientifique et mathématique à venir. "Elever ses fréquences", c'est dresser le tableau d'une spiritualité authentique et effective, puisque c'est conjuguer et reconnaître là, non seulement le primat et le socle énergétique, mais plus encore et mieux, l'existence de la conscience toute embrassante. Toutes choses étant en essence pure conscience, l'état d'Unité et d'Egalité consistera à devenir dès lors toutes choses, à mesure que l'on reconnaîtra le primat de la conscience comme substance même des mondes et des dimensions que nous arpentons et co-créons.
(SatChitAnanda, comme disait Shrî Aurobindo, Conscience-Existence-Félicité, diverses appellations pour évoquer l'être-là des mondes, l'amour inconditonnel étant une autre façon encore de se mouvoir dans cet être-là au monde)
En "élevant nos fréquences" (Méditations diverses, centrées d'abord sur le coeur, Pause Quantique, nettoyer les corps en s'aidant du Cours Ascension101.com et apprendre ainsi à respirer naturellement et simplement joielumièreamour au travers du portail du coeur, structure holofractographiqueau travers de laquelle circule, depuis l'inspiration, la pulsation, le souffle et le son de la Source Première, et dans l'expiration, émanation et co-création de l'être-là au monde, joie lumière et amour se déployant dans le plan de la 3D en tonalités d'égalité et autres vertus du coeur, par exemple...), nous apprenons aussi à connaître et arpenter nos corps physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel. Nous pouvons aussi constater que le système des chakras n'est plus là, ou n'est pas là. Nous comprenons (Timothy Glenn, Inelia Benz et d'autres...) que la colonne de lumière initiale a été, au cours des milliers d'années passées, interrompues et comme brisée, déviée et comme posée à plat, à l'horizontale par ce système "artificiel" des chakras. Nous savons que cela a été pendant des lustres une façon, parmi d'autres (les implants...), de nous brider, de nous contrôler et de nous manipuler. Une façon de dénier notre être-là au monde en somme, de nous couper de la Source Première, de briser la structure torique qui informe la totalité des structures, du moins au sein de la matrice.
Bref, avec ou sans chakras, il est absolument vrai que nous sommes construits et traversés par une colonne de lumière qui doit être ancrée dans le coeur de notre planète, Gaia, et que cette colonne de lumière s'élève à la verticale pour plonger et rejoindre l'infini. C'est évidemment ce que décrit James Mahu lorsqu'il explique (voir appendice, Pause Quantique, à la fin de la "5th Neruda Interview) qu'il importe de visualiser et imaginer une colonne de lumière depuis le centre de la Terre/Gaia, nous traversant et s'élevant jusque dans l'infini. C'est la phase de l'inspiration, I AM/JE SUIS. Lors de l'expiration, WE ARE/NOUS SOMMES, la joie lumière amour et/ou les vertus du coeur se déploieront à l'horizontale à partir du Coeur Levant pour embrasser Gaia dans son entièreté.
Au début cette colonne de lumière peut être imaginée, visualisée et co-créée, mais ensuite elle pourra devenir bien réelle et vivante, puissante, organique et douce aussi, la conscience examinant la conscience faisant se mouvoir la conscience à la verticale.
Je vais arrêter là ce déjà long bavardage, en signalant :
-- l'article d'Inelia Benz qui devrait bientôt paraître en français sur Ascension101.com, mais qui est déjà lisible dans le forum dans le topic "À Bâtons Rompus" :
-- dernier point : il semble que cette fameuse transition de l'ancien monde au nouveau paradigme, avec pour nous, les affamés de Grand Portail et autres WingMakers et Race Centrale, transition douce qui devait s'étaler sur environ 3 générations (le temps que les masses humaines délibérément endormies -- 60 à 70 % de la population mondiale, ou plus ???? -- quittent naturellement leurs corps lors de la "mort", pour d'autres sphères et planètes en 3D où règnent séparation et lutte pour la survie), il apparaît que cette transition devrait être plus rapide que prévue : 1 à 2 générations en fait, de puissants intervenants répondant à divers appels et requêtes du collectif humain faisant le "travail" nécessaire pour accélérer et ancrer puissamment, disons, la "Réalité de la Source" au creux des divers corps de Gaia.
-- en vérité, les données du "Souverain Intégral" que prépare en ce moment depuis des mois James Mahu marqueront un saut qualitatif majeur. Nous serons là au coeur du sujet et de la dynamique Lyricus, après les 15 à 17 premières années de présentation et d'introduction des données, couleurs, sons et mythes WingMakers.
Ainsi s'arrête là ce long et j'espère point trop pénible verbiage. Une façon de conclure symboliquement l'année 2014, tout en vous/nous souhaitant toujours une infinie élévation de fréquences pour toujours plus de transparence et d'expansion.
Cristobal Admin
(En français cette fois) Percevoir l'entièreté des éléments qui se trouvent au sein de la matrice comme autant de structures holofractographiques se comportant comme des trous noirs, c'est-à-dire en fait et aussi comme des structures régies par la gravité, c'est s'accorder à soi-même quelques clés pour naviguer et mieux comprendre l'unité et l'articulation de toutes choses, du moins au sein de la physicalité, du moins au sein et dans l'éventail des 12 dimensions qui font la dynamique de la matrice holographique.
Ainsi, et comme le dessine James Mahu dans la vidéo deux posts au-dessus, le Navigateur d'Intégration peut être représenté et montré comme une structure de type trou noir organisée selon la dynamique du vide et se déployant en parfait alignement avec la géométrie sacrée.
De la même façon, en un déploiement fractal et holographique, comme en une amplification dimensionnelle, on trouve aussi cette représentation toujours possible du corps de lumière en habit de merkaba.
Et ainsi à tous les niveaux infinis possibles. C'est-à-dire aussi au fil de toutes les dimensions.
Jusqu'à la 5D il y a corporéité, corps de lumière. Au-delà, le trou noir du corps de lumière change de taille, de dimension et de structure. En 6D, 7D et au-delà, la conscience devient champ de conscience.
En descendant au niveau cellulaire, moléculaire, atomique et corpusculaire, on aborde les dimensions de type 2D et 1D. Là encore les mêmes lois, la même dynamique holofractographique, en rappelant que chaque point au sein de la matrice, que ce soit le point nommé "proton", ou le point nommé "ADN", ou le point "cellule", ou le point "être humain", ou le point "planète", "étoile", "galaxie", le point "univers"...., tous ces points/trous noirs contiennent en leur sein, ou plutôt à la surface du trou noir (horizon) la totalité des données possibles et imaginables, la totalité des "points de vue" expérimentés dans la matrice.
À tous les niveaux, la totalité est là qui s'exprime en un effet de miroirs.
Post-Scriptum :
1. Pour rappel, voici le film "Black Whole" de Nassim Haramein, avec sous-titres en français :
https://vimeo.com/39284822
2. Pour les anglophones, voici le lien vers les 4 derniers livres de Suzanne Lie (Arcturiens et Pléiadiens). Au passage, je sens la patte de James Mahu dans la peinture de la couverture du livre 3 et un peu aussi pour le volume 4. S'agit-il là d'un emprunt de Suzanne Lie glanant des données sur le net, comme c'est d'ailleurs bien normal et inspirant, ou bien plutôt d'un échange entre James Mahu et Suzanne Lie ? Pures spéculations (gratuites ?) de ma part au demeurant.
Pleiadian Perspectives on Ascension – Books 1 through 4 - Suzanne Lie +++ (à noter que pendant la période de lancement, chaque livre ebook/kindle est vendu 0.99 euros seulement !!!) :
Au passage aussi, je trouve la vidéo vraiment inspirante et magnifique :
Planetary Ascension (Arcturians via Suzanne Lie)
https://www.youtube.com/watch?v=GvXmXbnktW0
3. Pour les anglophones encore, je rappelle que la campagne de financement du film "The Connected Universe" (Nassim Haramein Works and Vision) est prolongée jusqu'au 25 janvier 2015. De 150 000 dollars pour le projet initial, nous en sommes maintenant, et à cet instant, à 214 891 dollars. Cet afflux d'argent va permettre de traduire le film en une multitude de langues.
Vous noterez au passage qu'en "donnant" 100 dollars pour le projet, vous aurez non seulement le film en qualité HD (téléchargement), mais vous aurez un accès "gratuit" (valeur 256 dollars) à la deuxième session de cours en ligne (10 semaines) délivrée par le site de la "Resonance Academy".
Pour avoir suivi (il me reste encore le dernier module à parcourir....) la session 1, je peux assurer ici qu'il s'agit là d'un enseignement vraiment grand public. Nul besoin de connaître les mathématiques pour comprendre et apprécier ces exposés clarifiant et donnant à comprendre au plus grand nombre quelques-unes des idées forces de la physique de ces dernières décennies et contemporaine, sans oublier bien sûr le détail proprement enthousiasmant centré sur les travaux et la vision de Nassim Haramein.
Il faut tout de même assez bien lire l'anglais.
La campagne de collecte de fonds pour "The Connected Universe Film" :
Sujet: Re: WingMakers Mer 21 Jan - 8:00
--- Hakomi 13 - 21 (Musique, mp3) ---
"Hakomi is a Hopi word that when translated means: “Where do you stand in relation to the other realms.” This is the theme present in all of the Hakomi CDs, of which there are four."
Je découvre ce "disque" disponible en téléchargement. Magnifique. Indian touch. ("These nine compositions are extremely melodic and stirring with soaring, intricately layered vocals provided by the renown Vima Lamura. These compositions have exotic percussion and clear connections to Indian compositional structure, but with a modern twist.")
-->> Voici d'ailleurs Hakomi 13 sur soundcloud :+++
Remarque : Si d'aventure votre accès au site était "bloqué" (ce qui m'est arrivé...., donc transactions impossibles....), il suffit de changer automatiquement votre mot de passe (mot de passe oublié...). Ceci dit, je ne pense pas qu'une inscription (login/logout) au site soit bien nécessaire, compte-tenu de l'absence d'activités et/ou de forum dédié.
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Mer 21 Jan - 8:37
--- WingMakers.com sur SoundCloud (music & sounds) ---
Ici : (Beaucoup de titres en libre accès. Ecoutez notamment "Song of Whales" +++, and "The Rising Heart", and, and, and....)
https://soundcloud.com/wingmakers-com
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Lun 2 Fév - 9:15
--- (... En attendant le futur site du...) Souverain Integral ---
""You can't enslave an infinite being, Unless, Of course, You lock them into a human uniform." (5th Neruda Interview)
"Vous ne pouvez pas asservir un être infini, Àmoins, Bien sûr, De l'enfermer dans un uniforme humain." (5NI)
Sujet: Re: WingMakers Ven 6 Fév - 23:15
--- Archives... : James Mahu en décembre 2000 ---
... Présentant the "First Source" discs :
Dear Ones,
My friend, Sarah De Rosnay, has introduced me as James. I have read her introduction in her Letter of Disclosure. I assume you have done the same if you are reading this letter.
I am a simple man who lives for a singular mission, and the First Source discs are the fruits of this mission. There will be many stories about this disc and those that will follow. For reasons I'm certain you understand, my identity will be purposely clouded, and I encourage you to not worry about who I am, who I have been, or what my role is.
Despite what Sarah wrote and believes, I am not a messiah. As surprising as it may sound, neither was Jesus, Buddha, Mohammed, or Krishna. It's true that these were great teachers and exemplars of the human race, but they did not incarnate to liberate people, nor construct enduring religions that sheathed their teachings in the scabbard of time.
They simply had a clearer connection to First Source, earned by their penetrating visions of the universal mind, which anchored them in their personal wisdom. They were leaders because they chose to share this personal wisdom with their fellow men, hoping that in doing so, others would find their way into their own personal wisdom, too.
I have been here many times before with names you would recognize, but this incarnation is different, and I vow to remain unknown, even fictional. My soul is no different in nature than yours. I have a body, and therefore, I have my frailties - in some ways, just like you. I am not someone to worship, and I am purposely intangible to ensure this will not occur because it will only stand in the way of our mission.
The new souls that are incarnating over the next one hundred years represent the vital change agents who will be in a position to stipulate that cosmology, art, and metaphysics become the forces that revitalize humanity's role as responsible stewards of earth. It is an extremely important time in human history, and the First Source discs will find their way to select individuals and help anchor them in their personal wisdom.
I have created a portal for the consciousness of First Source to contact the consciousness of an individual in a manner that has never been done before. This connection will catalyze new forms of energy to flow through the minds of those individuals, enabling them to create the necessary technologies, art forms, and discoveries that bring about the new cosmology of First Source.
Moreover, the First Source discs will impact on all people; even those who will never read, look, or listen, and these will be in the majority I assure you. These teachings are designed for the entire planet despite the relatively small number who will actively immerse within the story and utilize this portal.
I hope you understand and honor my intentional obscurity. I also hope you will understand the format in which this portal was constructed. There is no intention to deceive you or create the impression of a hoax. I merely placed the WingMakers' website into the public domain as a platform for releasing the First Source discs. The discs will be the official record of my communication, the website will become more of a communication and update center for the discs.
The WingMakers' website created controversy and debate, and many have delighted in debunking its authenticity. Those who debate whether it is true or not true, have diminished their sight of the truth that is woven into its structure. It is my hope that the First Source discs will reunite them with the purpose of this project and calm the debate.
The disc is a tool, and like all tools, its value is directly related to how it is deployed or utilized in one's life. If you study this tool, it will supply you with a detailed instruction manual for its proper utilization. It is multi-layered and metaphorically structured in parallel with the universe, and new aspects of this disc may be activated in the future.
While my personality will always seem intangible, know that I am in this disc more vividly than any teacher that has come before to your planet. It is my nature to live in the universal mystery and personal clarity of my Self. When you are in accord, you will find me with you.
Sujet: Re: WingMakers Sam 7 Fév - 8:32
--- L'Antenne Ethérique (James Mahu, Interview avril 2008, part 1) ---
"What matters is our ability to love and to express this love into the finest grain realities in our life."
------------------
Our emotions are what connect us to the broader universe and the energetics that radiate from First Source. When one lives a love-centered life, practicing the six heart virtues to the best of their abilities in the smallest nooks and crannies of their life, they unfold around themselves an antenna. This antenna is etheric. In other words, it exists in a state of energy that our eyes and ears do not detect. And it’s designed like a finely tuned instrument that both receives and transmits the radiations of the higher frequencies from First Source. So this antenna surrounds our human instrument, occupying the same space as our body, and yet because it’s composed of light frequencies of a high nature, it’s not bound to the reality and limitations of the third dimension like our physical body, for instance.
30:18. When our hearts are relaxed, loving and understanding, appreciative, trusting, the etheric antenna becomes... becomes receptive like a flower opening its petals to the sun. If our heart is anxious, troubled, angry, or tumultuous, the same antenna, similar to the way a sensitive plant closes its petals at sunset, passes into disorder and its fine-grain connection to the higher frequency radiations of First Source are cut off or diminished.
This etheric antenna, from a biological standpoint, is anchored in the seven glands of the endocrine system which act as receptors to translate the higher frequencies of the Spirit domain to the body and mind, so that the mind can process the encoded information and the body can act upon it.
31:16 Mark: Is this the same thing as the seven chakra system?
James: Yes. Now, when people express anger or hatred, especially over time, their antenna can be damaged, or, more precisely, its sensitivity is diminished, causing a vicious cycle because at some level they realize that they are not receiving the ultra-fine perceptions which are their birthright.
It is precisely these ultra-fine perceptions that activate the individual. It’s important to note that this antenna is never damaged from external emotions, in other words, negative emotions directed at you or others from an external source. Instead, it’s diminished only by your own emotions of hatred, anger, frustration, and resentment. So, you see, your Spirit's presence in your life is directly proportional to this etheric antenna's well-being.
It’s a very delicate, wondrous, even miraculous facet of a human instrument and its bond with Spirit. And, as this antenna is unfurled, awakened, activated, strengthened, utilized and secured, it... it broadcasts the incoming frequencies of light and sound, or the higher frequency radiations of First Source to the energetic field around you, bringing you a more complete awareness of the multi-dimensional world in which you live.
Now, this luminous field that surrounds you is not an island anymore. As I said before, the islands are rising up as a continent of consciousness, and this continent is the collective entity I spoke of earlier.
33:09 Mark: So, what is the activation then?
James: The higher Self working in conjunction with Spirit is always the activator. It instructs the human instrument on the fundamental truths of the six heart virtues even before the individual can read or speak. These are innate understandings. They derive from the shared pool of wisdom that is the Living Truth, and this pool of wisdom is the very same that angels and enlightened beings draw from. This is the access that every student of Spirit seeks.
Once it is found it becomes your own. Once it is found, you realize that the circuitry of the heavens, of the material galaxies, star systems—and right down to the planet in your own human instrument—they are all aligned in a coherent design that makes the access to the shared pool of wisdom possible. The only thing that you need to do is to activate the etheric antenna transmitter, which is another way of saying—listen to your heart. And then sustain and expand this activation by living a love-centered life.
Sujet: Re: WingMakers Dim 8 Fév - 9:37
--- Beliefs as Birthing Chambers ---
By acknowledging and agreeing with new data we can decide and allow ourselves to shift our beliefs, which is the main and powerful means for new worlds and timelines to deploy themselves.
Beliefs can be perceived as literally birthing chambers, and even better, as energetic pools with blueprints and quantum patterns marinating into.
When we bathe ourselves in those new beliefs and energetic pools/moulds, we draw new thoughts and, feeding them essentially with unconditional love, we discover and co-create new worlds with the help of our new behaviours.
And that is the reason why, also, when stepping and diving into new pools of beliefs, we can perceive ourselves, from time to time, as time travellers, speaking from the future for example, when we envision and embrace new beliefs in the NOW of multidimensionality, new beliefs which will reveal themselves in our near or not so near future (2050 and beyond...).
And last but not least, I chose this fractal picture to let us imagine something about those beliefs and energetic birthing chambers, because there is a deep link between thoughts, actions (the so called karma in many worlds) and gravity....., inside the holographic matrix indeed.
Walking Wonderful Worlds !!!
Cristobal Admin
Sujet: Re: WingMakers Mar 31 Mar - 7:18
--- Multidimensional packages/messages ---
"Instead of excusing them as “just an energy” or “just a thought,” remember that energy and thoughts are alive and have come into your awareness to give you a multidimensional message. These multidimensional messages come in energy packages that do not have words, spelling or physical characteristics."
Sujet: Re: WingMakers Dim 5 Avr - 11:47
--- Iron Man Suit for Growing Sovereignty ---
With a new joylightlove powerful heart......
.... comes and unfolds new centered and open behaviours.
Expelling the Anunnaki back to Joy/Light/Love behaviours, And the so called "First Source", And/or elsewhere, Far, far away, In some other deceptive and "dark" worlds...