WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Citation :
comme Néo dans le film "Matrix",


Je ne sais pas si vous avez vu le film " Le treizième étage" (un film datant de 1998). C'est assez représentatif aussi de ce genre de situation. Des gens ont l'impression de vivre une vie tout à fait réelle mais en réalité ils ne font que vivre dans un programme virtuel informatique géré par des spéciallistes de l'informatique et le contrôle sur leur vie est très limité, même s'ils ne le savent pas. Mais un jour, deux d'entre eux découvrent quelque chose de bizarre qui les fait soupçonner quelque chose de plus haut qu'eux et cela les amène aussi à découvrir qu'il y a une forntière à leur monde qu'ils ne peuvent pas franchir. Ainsi leur monde est très limitié, ainsi que leur vie.



Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Le sujet continue de m'intéresser, mais j'en fais une lecture rapide pour le moment car ces temps-ci, l'horaire est plutôt rempli, justement dû aux dates où nous sommes. Vie sociale et familiale obligent un peu en cette période de l'année même si je privilégie plutôt la simplicité en ces occasions, il y a tout de même plus de rencontres. Alors, je viendrai noter plus en vitesse pour ces jours-ci et m'y attarderai plus après la période des fêtes. Mais je viendrai suivre un peu quand même.

study




sunny flower


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

--- Pause Quantique ---

En fait, le procédé est extrêmement simple, et consiste en :

-- Pause Quantique proprement dite, qui est la respiration en 4 temps déjà décrite, et c'est ici qu'il faut une égalité de durée entre les 4 phases que sont inspiration, pause, expiration et pause.

-- pour ce qui est de la phase de Consolidation : respiration normale après quelques cycles de "Pause Quantique" : james suggère une durée de 3 à 5 minutes, au cours de laquelle on pourra fermer les yeux et observer ce qui s'élève. C'est là qu'il pourra être utile d'appliquer les 6 vertus du Coeur pour transformer et métaboliser les émotions négatives et autres obscurcissements.

-- dernier point : selon moi, il s'agit d'un exposé typique visant à introduire une "nouvelle" technique, mais l'objectif à terme, consiste à intégrer cette respiration et ses phases de consolidation dans la vie courante, sans formalisme aucun.

Le procédé est le même avec la méditation par exemple : au début, des sessions formelles, puis ces sessions disparaissent naturellement dès que la "vue" est intégrée dans le quotidien.

Dernière remarque : comme le dit James, cette "Pause Quantique" est effectivement un moyen direct et simple pour mettre en fait l'instrument humain (corps physique+ émotions+ mental) en alignement avec le Souverain Intégral.

En effet, qu'est-ce que "calmer corps, émotions et mental", si ce n'est apaiser et aligner toutes ces composantes, habituellement intriquées et tourmentées par le réseau mis en place par An et ses comparses, harmoniser tout cela, ouvrir l'instrument humain afin qu'il se rebranche, qu'il se rappelle de la source jaillissante qui lui donne vie, ce fameux Souverain Intégral, fragment de la Source Première, lové/logé au coeur du Coeur, se déversant dans l'horizontalité pour l'instant tourmentée de la 3D, horizontalité de la matière qu'il nous appartient de transfigurer, en infusant justement cette Souveraineté Intégrale, notre identité véritable.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:00

zut, je ne comprends pas, mon texte a tout disparu, il a été écrit problème de connexion et je n'ai pas le temps de recommencer tout de suite


sachez seulement pour le moment que je tiens à remercier ceux ici, qui traduisent les textes.


J'y reviendrai

flower

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:13

Bon allez, je vous en rajoute une petite.

Encore une fois, j'ai un peu "pioché" dans la liste de questions de la dernière interview et j'ai pris quelque chose de pas trop complexe à appréhender par ma petite cervelle, histoire de me rôder avec le travail sur du James. study

Voici donc un petit point qui fournit un petit détail sur le "Wholeness Navigator" et son rôle, chose sur laquelle James semble avoir l'intention de revenir plus en détail plus tard, et qui fait partie du Système Mental Humain... sans vraiment jouer le jeu. On a peu d'infos pour l'instant, mais j'ai l'impression (attention, je suis le spécialiste des théories à deux ronds geek ) qu'il s'agit d'une sorte de "faille de sécurité" dans le système d'Anu qui aurait pu être exploitée à bon escient pour commencer à le dézinguer...

Comme quoi, Anu aurait dû choisir Linux plutôt que Windows pour faire tourner son programme prison ! Et pan ! lol!

Allez j'arrête mes bêtises, place à James :

==============

Si vous disposez d'informations concernant les différentes intentions des principales races d'êtres qui surveillent, assistent, interagissent avec, profitent, ou manipulent la situation sur Terre, pourriez-vous essayer de nous en parler aussi clairement que possible ?

Réponse 9 de James :

Comme vous avez pu le déduire de ma précédente réponse, le nombre d'êtres en existence est infini. Pourtant, si vous m'avez lu soigneusement, j'ai précisé que les humains sont les seuls êtres manifestés en trois dimensions de tout l'univers. Ces êtres qui sont non-humains sont capables d'agir au sein du monde tridimensionnel manifesté, mais en général leurs corps ne sont pas adaptés à notre densité, et ils courent le risque de périr s'ils ne regagnent pas leur dimension d'origine.

Les intentions des gardiens de la prison se concentrent sur un seul objectif : dissimuler au mieux les murs de la prison en dirigeant l'attention du Système Mental Humain vers des domaines divertissants qui stimulent leurs sens. Les personnes sensibles à ces diversions vivent leurs petites vies, en étant totalement inconscientes de se cogner aux murs de la prison à chaque instant.

Ceux dont la résonance est différente, dont le Navigateur de Complétude a été éveillé et par lequel ils se laissent guider, ne songent qu'à approfondir leurs perceptions des murs de la prison. Ils perçoivent les murs à chaque instant conscient. Ce faisant, ils n'ont plus peur des murs, ils n'ont plus peur des gardes, et n'ont plus peur de ceux que les gardes servent. Leur processus de réalisation se résume à ressentir les murs de la prison dans chacun de leurs souffles, afin de parvenir à les démanteler brique après brique.

Les êtres présents dans la prison sont à la fois humains et interdimensionnels, car la prison fait partie des mondes physique et interdimensionnel. Elle les englobe tous deux. On ne peut pas considérer que les humains se trouvent dans une prison dont ils s'évadent en mourant, afin d'atteindre directement un état d'illumination et de savourer les fruits du paradis. Non, la conscience que vous exprimez dans ce monde vous accompagnera dans la dimension suivante. Un humain est tout autant capable de quitter la prison en tant qu'entité du domaine interdimensionnel. Souvenez-vous que l'égalité et l'unicité ne sont pas conditionnées par l'environnement, ou le domaine vibratoire.

==============
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:13

--- Le Portail du Souverain Intégral ---

Certes Shakti, il nous faudra traduire le passage consacré à cette "Pause Quantique". Very Happy

En attendant, ce que je commence à comprendre et à réaliser en m'exerçant à cette respiration singulière, c'est qu'il s'agit là effectivement d'une porte, voire d'un portail qui s'ouvre entre le "Souverain Intégral" et l'Instrument Humain.

C'est une respiration qui synthétise bien des pratiques traditionnelles, comme Shamatha (calmer mental et émotions dans la méditation) et Vipassana (...., ce qui amène une vision claire, comme il en est d'une eau boueuse qu'on aurait cessé d'agiter, laissant toutes les particules en suspension se déposer naturellement au fond, pour la transparence retrouvée de l'esprit trouvant là confort et aise, naturellement....), ainsi que Trekchö ("couper" à la racine les émotions tourbillonnantes et les idées qui ne cessent de s'élever), pour ne citer que quelques-unes des pratiques du seul bouddhisme tibétain.

Avec la "Pause Quantique", on installe la vision claire et dénuée de manipulations en provenance du "Souverain Intégral", directement dans le quotidien incessant de la respiration.

C'est une sorte de méditation en action, qui ne nécessite aucun apprentissage ni aucun maître, aucune transmission ni aucun enseignement.

C'est un outil donné qui permet d'installer un point d'ancrage pour le Souverain Intégral.

Une fois les quelques cycles de "Pause Quantique" (inspiration par le nez, pause, expiration par la bouche, pause, et cela au moins 3 à 4 fois) effectués, on obtient un ancrage stable, que j'interprète pour l'instant comme une porte ouverte, au travers de laquelle fait irruption le "Souverain Intégral" qui est Un, Egal et Vrai.

Cette Unité-Egalité-Vérité est une sorte de pinceau lumineux (.... du moins au début, en attendant plus, plus tard, à mesure que se développent la pratique et la "Vue".....), qui permet ensuite de balayer l'étendue de la "Phase de Consolidation", laquelle est cette période de respiration "normale" de 3 à 5 minutes, qui fait suite aux quelques cycles initiaux de "Pause Quantique".

Et cette phase de consolidation est également très "importante", puisque c'est là précisément le champ du "Système Mental Humain" mis en place par Anu et ses comparses, avec toute la ribambelle de sous-systèmes de contrôle comme celui du "Complexe Dieu-Esprit-Âme".

C'est pendant la "Phase de Consolidation" qu'on observera s'élever les émotions tourbillonantes, les flux divers du mental en action, etc, etc, etc.....

Et c'est tout ce matériau conflictuel (.....Polarité installée aussi par Anu.....) qui pourra être métabolisé, transformé et "alchimisé" par les 6 Vertus du Coeur (Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Compréhension et Courage).

C'est dans cette "phase de consolidation" que nous nous retrouvons à l'intérieur du "Système Mental Humain". Et c'est là que nous nous apercevons que ce tourbillonnement, et cette quête de l'au-delà, sont une résultante et le fruit des émotions négatives que sont la peur, le doute, la frustration, la distraction, etc, etc.......

Avec la "Pause Quantique" et la "Consolidation", nous avons la possibilité de faire surgir le Souverain Intégral dans ce fameux "Système Mental Humain".

Et, en réalisant de plus en plus celui que nous sommes, un Être Souverain, c'est-à-dire "Un, Egal et Vrai", nous devenons des foyers réels de dissémination et de contagion. En portant consciemment l'Intégralité Souveraine de l'Unité, Egalité et Vérité, nous devenons comme "Néo" dans "Matrix.

Non seulement nous identifions la "Matrice" pour ce qu'elle est essentiellement :

-- un ensemble de codes et de réseaux énergétiques destinés à dévier (per-vertir) l'énergie première de la réalisation intégrale des êtres, au profit d'une poignée de petits dieux fermement installés dans des dimensions "inférieures",

-- mais en plus, nous réalisons qu'en tant que "Souverain Intégral" en voie de réalisation, nous affectons et changeons la Matrice.

Comme autant de "mises à jour" de plus haut rang, la communauté Une, Egale et Vraie des Souverains Intégraux transforme et détricote la Matrice (ou Système Mental Humain avec ses sous-systèmes).

C'est là le point crucial, et qui n'était pas clairement énoncé par Néo dans "Matrix".

Néo n'est pas un nouveau "Sauveur" de l'Humanité piégée.

Néo ne propose pas une nouvelle religion, un nouveau chemin, ni un nouveau modèle à vivre pour l'humanité.

Néo est devenu un Souverain Intégral en prenant conscience de la Matrice, et en la détricotant par la seule force de sa réalisation.

C'est alors que peut advenir cette nouvelle "Ère de la Transparence et de l'Expansion", qui est la caractéristique du nouveau paradigme heurtant en ce moment la Terre et les êtres qui y vivent.

Le corps ancien de la Terre se meurt (effondrement des institutions financières, effondrement du système économique, rupture dans les valeurs, perte de confiance dans l'ancien système, nouvelle perception de l'environnement, primauté donnée à l'écologie, etc, etc, etc.....), pour que naisse un corps nouveau, un corps qui permettra d'accueillir en son sein la communauté toujours croissante des "Souverains Intégraux". (dixit quelque part James dans l'interview)

Voilà en tout cas quelques bribes de compréhension qui traversent mon Instrument Humain, à la lecture de l'interview donnée par James, et grâce aussi à la pratique de la "Pause Quantique" de ces derniers jours.

Voici maintenant quelques paragraphes de James, pour illustrer et ancrer tout cela.

Il s'agit de la question 22 (quelques passages) :

---------------------------------------------------

(........)

Ceux qui ont un accès à l'état du Souverain Intégral, peuvent renouveler et répéter cette accessibilité à volonté. Ils ont accès aux royaumes interdimensionnels situés en dehors du "Système Mental Humain" (SMH) et de ses systèmes tributaires de suppression. Ils comprennent comment alimenter/nourrir/fortifier cet accès à l'état du Souverain Intégral, et, inversement, comment affamer la structure de suppression. Il ne s'agit que d'un nombre extrêmement restreint d'êtres humains.

(.......)

La Source Première n'est pas Dieu, n'est pas ce que les êtres humains entendent par Dieu. Dieu, en tant qu'entité, indépendante de vous ou moi, n'existe pas -- bien qu'il y ait eu ceux (par exemple Anu) qui aient cru être eux-mêmes Dieu, en arrivant à le singer (masquerade : .... se faire passer pour....). La Source Première est le collectif des Souverains Intégraux partout dans le multivers, et ce qui les relie est l'Intelligence de la Source.

La totalité du CDEA (Complexe Dieu-Esprit-Âme), tel que conçu par Anu, fut modelé sur cette réalité :

* Dieu = Source Première
* Esprit = Intelligence de la Source
* Âme = Souverain Intégral

(.....)

Le carburant de notre SMH (Système Mental Humain) est la colère, l'avidité, la déception, l'irritabilité, le reproche, la peur, le ressentiment, et toutes les autres "émotions négatives", causées en grande partie par notre manque de compréhension ( = Ignorance au sens générique du terme...., là c'est moi qui commente..... Very Happy ) et de réalisation du fait que nous sommes tous un et égaux, et que cette/la vérité est le fondement de la vie. Ceux qui se sont aventurés dans les eaux limpides du Souverain Intégral ont la responsabilité de partager la méthode (processus) qui permet d'enlever les masques et d'identifier les tromperies, en vivant dans le monde, mais sans en faire partie, et cela veut dire qu'ils ne participent pas de la duperie/illusion du SMH.

Ce processus est aussi simple que la pratique de la Pause Quantique et des Six Vertus du Coeur. Une action qui doit se continuer jusqu'à votre dernier souffle. Il n'y a rien ni personne à payer pour cela. Il n'y a pas de maître ni d'enseignant. Il n'y a pas d'école ni de diplômes qualifiants pour cela. Il n'y a pas de livres à lire ni d'enseignements à écouter. C'est simple et facile. Si vous résonnez avec cette approche, vous pouvez l'essayer, et voir si cela vous est naturel. Il n'y aura personne pour vous juger si vous décidez de ne pas poursuivre jusqu'à votre dernier souffle....., si ce n'est vous-mêmes.

--------------------------------------------------

Bonjour chez vous.
Et,
Bonnes fêtes à tous.

Very Happy santa Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:11

Merci pour ce témoignage, Cristobal.

J'ai retrouvé un texte qui suggère ce type de pratique, un domaine avec lequel j'ai fait connaissance durant ma jeunesse. Je vous copie ici quelques extraits évocateurs, dans le désordre.



VIJNANABHAIRAVA TANTRA


La nature ultime de Bhaïrava n'est pas séparée du Soi

A travers le mouvement et l'arrêt du souffle, entre l'expiration et l'inspiration, lorsqu'il s'immobilise aux deux points extrêmes, coeur intérieur et coeur extérieur, deux espaces vides te seront révélés: Bhaïrava et Bhaïravi.

Vide, mur, quel que soit l'objet de contemplation, il est la matrice de la spatialité de ton propre esprit.

Ferme les yeux, vois l'espace entier comme s'il était absorbé par ta propre tête, dirige le regard vers l'intérieur, et là, vois la spatialité de ta vraie nature.

Le corps relâché au moment de l'expiration et de l'inspiration, perçois, dans la dissolution de la pensée duelle, le coeur, centre de l'énergie où s'écoule l'essence absolue de l'état Bhaïravien.



Ces textes très anciens, parlent déjà de "la matrice de la spatialité de l'esprit", qui me paraissaient des affirmations bien mystérieuses dans mes débuts. D'autant plus que je ne comprenais pas la différence entre "mon propre esprit" et ma "véritable nature"…

Lorsque l'on perçoit enfin le sens complet de telles évocations, on ne peut s'empêcher de retourner avec curiosité vers nos anciennes références, comme les notions de "maya" décrites par Vivekananda, entre autres. On s'aperçoit que les bases ont en effet été trouvées dans les temps anciens, mais elles ont malheureusement été noyées dans la mise en scène qui les a récupérées... Je parle là des religions, doctrines, etc. qui ont finalement complexifié et ajouté des couches et des couches de pratiques, en dénaturant ainsi le fondement.

Le problème est donc qu'on tente d'en faire de plus en plus, de visualiser des chakras et tutti quanti, alors qu'en travaillant de cette manière, on sort de l'état de Souverain Intégral.

C'est pourquoi la remarque de James, fournie dans cette explication de la technique, me paraît importante, lorsqu'il dit qu'on risque de s'accrocher à telle ou telle expérience "wow", qui pourrait peut-être arriver. Car en effet le Souverain Intégral est au-delà de l'espace, de l'énergie, et des visualisations.

Il préconise d'effectuer nos expérimentations personnelles à partir de l'état de Souverain Intégral (qui est hors visualisations est sensations diverses), perçu dans cette seule pratique, et de voir par nous-mêmes de quelle manière d'autres applications de la pratique vont se mettre en place. C'est alors le Souverain Intégral lui-même qui va dicter des variations ou des applications de l'utilisation du souffle... et non pas de nouveaux "essais" au moyen la matrice "spirituelle"...

Il me paraît évident que le Souverain Intégral va avant tout procéder à des nettoyages, car à quoi cela lui servirait-il de nous présenter une quelconque expérience "wow", alors que celles-ci font partie de la matrice ?

Lorsque les nettoyages s'effectuent de manière adéquate, les perceptions augmentent, mais elles s'installent alors graduellement dans l'expérience, comme le fruit du travail sur soi qui est la conséquence du déblayage de ce qui les empêche de s'exprimer. Car ces capacités de perceptions sont déjà en nous, nous devons donc les retrouver par nous-mêmes, et non pas les attendre comme un cadeau qui proviendrait d'un domaine angélique ou lumineux quelconque.

Les indications de James que je commente ici à ma façon me paraissent essentielles, vu les enseignements qui courent encore sur la toile et ailleurs, c'est pourquoi je préconisais en effet une traduction complète de ce passage.


Citation :
Ceux qui se sont aventurés dans les eaux limpides du Souverain Intégral ont la responsabilité de partager la méthode (processus) qui permet d'enlever les masques et d'identifier les tromperies, (...)

J'ai envie d'ajouter que le sentiment d'une responsabilité n'est valable que tant qu'on n'a pas vraiment réalisé ceci, car lorsqu'on vit l'évidence de l'unification, la partager devient alors le sens même de notre vie. On ne songe plus à une responsabilité, car s'abstenir serait aller à l'encontre de cette réalisation. Il en va de même dans le cadre des actions qui consistent à affamer la structure de suppression, jusqu'à notre dernier souffle, sans fléchir et coûte que coûte... Il devient pour ainsi dire impossible de s'abstenir.


De joyeuses fêtes à tous et toutes I love you I love you I love you


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:36

--- Traduction ---

Pour l'heure, je m'imprègne et découvre le texte.

Mais la traduction viendra, systématique, d'autant que le texte déroulé par James semble plutôt facile à traduire, sans compter le plaisir qu'il y a à s'y immerger.

Magnifique cadeau de Noël en tout cas.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

Cette "Pause Quantique" m'évoque aussi ce qui est dit dans la Tradition Vedanta Indienne :

" Cet intervalle entre expiration et inspiration est la réalité intemporelle;
le phénomène de l'inspir-expir ne vient qu'en surimpression sur cette réalité,
aussi l'intervalle qui sépare l'expiration de l'inspiration n'est pas l'absence de respiration,
c'est la présence de votre être véritable;
quelque chose surviendra quand vous vous accorderez à cette réalité"


selon la transcription de J.Klein, dans "Transmette la Lumière"… Une citation appuie celle de Shakti


Je travaille beaucoup sur la respiration, le matin surtout si possible en extérieur dans un peu de nature. Pour moi dans ce passage de James, la donnée essentielle est dans les rythmes égaux, et ces répétitions de brèves séquences. Alors que jusqu'ici, je mettais beaucoup plus de temps dans l'inspir et l'expir que dans les intervalles, selon le rapport de temps classique 2/3-1/3. Là il y a un parfait équilibre dans l'échange intérieur-extérieur et ce moment de présence à notre être véritable dans notre espace intérieur.

De même que les temps que James propose sont brefs pour moi, là je le fais sur 6 unités, mais du coup je les fais dans des contextes quotidiens.


A tous, Belle remontée intérieure de La Lumière,

Bon Sovereign Integral, s'unissant à Tous dans la Source Une !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:08

PAUSE QUANTIQUE


Question 6 du projet Camelot :

S’il vous plaît, veuillez préciser comment les gens peuvent mieux se préparer aux changements prochains, indépendamment d'où ils sont sur la gamme de conscience en ce moment. Notre avis est que bien qu'il y ait des préparatifs qui peuvent être faits dans la réalité physique, un endroit sûr est seulement un reflet de la conscience d’entre ceux qui sont réunis là et aucun endroit ne peut nécessairement être meilleur que n'importe où ailleurs (selon le chemin que chacun a choisi pour éprouver ces temps).

Réponse 6 de James :

C’est une question à laquelle il est complexe de répondre car cela dépend réellement de la personne sauf que le système universel de soutien pour chacun d’entre nous est notre respiration. C’est le souffle qui nous relie à notre point d’origine, et quand j’utilise ce terme je ne veux pas dire naissance dans le monde physique, cette vie ou toute autre. Je me réfère à l’état de conscience du Souverain Intégral qui est notre état pur d’être

Le souffle est la voie par laquelle l’instrument humain se relie à ce point d’origine n’importe où dans l’espace-temps. Le souffle est le portail entre la dimension physique et les domaines quantiques ou interdimensionnels, mais ce n’est pas la respiration normale et autonome, c’est plutôt une façon de respirer très spécifique que nous appelons Pause Quantique.

La Pause Quantique est un processus simple, à 4 étapes commençant par une inspiration comprise entre 3 et 6 temps, dépendante de votre capacité pulmonaire, posture et degré d’intimité. Après que vous ayez inspiré par le nez, vous retenez votre respiration (pause) pendant un temps identique, et expirez ensuite par votre bouche, de nouveau, pendant le même temps, et vous tenez alors (pause) pendant le même temps.

La façon de respirer est décrite ci-dessous en utilisant un exemple d’une durée de 4 temps. La clef est de maintenir la symétrie dans chacun des 4 segments du processus. Si vous utilisez une durée de 3 temps, appliquez la de façon égale dans chaque segment. Ce n’est pas essentiel que vous surveilliez ceci avec précision, au lieu de cela, appliquez un contrôle occasionnel de votre temps pour chaque segment et gardez une uniformité au flux

figure 1

Un cycle est décrit ci-dessus, et il est recommandé de faire 3 à 4 cycles de suite et puis de revenir à la respiration normale. Cette période de respiration « normale » est appelée période de Consolidation. Gardez les yeux fermés tout au long du processus et installez-vous en position confortable avec le dos droit, les deux pieds au sol. Quand vous commencez votre période de consolidation, c’est une opportunité pour vous de porter votre concentration et toute votre attention à ces choses qui bouillonnent à la surface de votre conscience, sachant que celles-ci surgissent pour une raison. C’est une excellente occasion pour appliquer les 6 Vertus de Cœur (Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Courage et Compréhension) à toute pensée ou sentiment qui se manifestent.

Cette période de consolidation dure environ trois à cinq minutes, mais il n'y a pas de limites de temps. Utilisez votre intuition afin de guider cette période de temps. Généralement, chaque répétition de la consolidation, et habituellement il y en a 4 ou 5, devient de moins en moins encombré avec des pensées ou des sentiments, et au moment où vous entrez dans la période finale de consolidation vous vous êtes vous-mêmes vidé des pensées et des sentiments et êtes entré dans le domaine quantique.

Le diagramme ci-dessous dépeint une session typique de Pause Quantique. Remarquez qu'il y a trois cycles du souffle et ensuite une période de consolidation dans cet exemple particulier. Cela se répète quatre fois. Vous pouvez avoir jusqu'à cinq cycles de respiration entrecoupée de périodes de consolidation, de nouveau, la symétrie est importante.

figure 2

L'application de la Pause Quantique peut sembler une façon peu probable de désactiver la Structure de Suppression du Souverain Intégral et de conduire plus efficacement l'étape de transition dans laquelle nous sommes, mais je vous encouragerais à l'essayer pendant trois semaines et voir quels résultats vous réalisez. C’est seulement par votre expérience propre que vous pouvez juger du mérite de la Pause Quantique. Si, après trois semaines de pratique quotidienne, vous éprouvez une nouvelle clarté et une connexion à votre point d'origine, vous serez donc motivés pour continuer et dans cette décision vous avez établi votre nouveau Premier Point sur lequel l'unité inconditionnelle, l'égalité et la véracité peuvent prendre position.

Il y a beaucoup de nuances à la technique de Pause Quantique et je vous encouragerais à les découvrir par vous-mêmes, de votre façon propre. Ce n'est qu'une technique de base que j'ai partagée avec vous, mais il y a des subtilités de cette technique qui sont des améliorations puissantes et celles-ci vous arriveront lorsque vous serez en train d'utiliser la technique, restez ouvert pendant que vous la pratiquez.

Quelques rapides suggestions pour vous aider à démarrer. La pause quantique immédiatement après l’expiration peut produire un subtil sens de panique chez quelques personnes. Si cela arrive, raccourcissez votre compte ainsi vous aurez moins de temps à s’écouler pour chaque segment. Par exemple, si vous employiez un cycle d’une durée de quatre temps, raccourcissez-le à trois. Ce sentiment de la panique partira à mesure que vous pratiquez la technique. Ces «anicroches» ou pauses quantiques ont un but que vous viendrez à comprendre.

Je proposerais également que vous concentriez votre attention sur votre souffle - son bruit, sa texture, comment il se sent à l'intérieur de vos poumons, comment vos lèvres prennent forme lors de l’expiration, comment il traverse votre système, etc. Cette attention vous aligne avec le Premier Point ou le point d'origine de votre souverain intégral parce que c'est le souffle qui est le portail de l'infini et éternel être que vous êtes vraiment, et c’est par ce portail qu'il se manifeste physiquement.

En utilisant la Pause Quantique, il y a une tendance naturelle à chercher l'expérience de Lumière ou voir de nouvelles dimensions, parler avec des Êtres ou même Dieu, ou avoir une expérience « sensationnelle » qui confirme vraiment que vous êtes sur le chemin juste. La pratique de Pause Quantique vous apportera de nouvelles expériences et conscience, mais laissera vos espérances derrière. De nouveau, les êtres humains aiment les stimuli visuels. Ils aiment voir des dimensions plus hautes comme si voir c'est croire. Mais tout ce qui est dans l'espace quantique n’est pas conforme au Système Mental Humain (HMS). Quantique est l'origine. C'est métaphysique, ce qui précède les données visuelles, acoustiques et sensorielles. Ça précède les sentiments et les pensées. Ça existe avant que ces stimuli et, dans une certaine mesure, est bien caché derrière eux.

L’expérience « sensationnelle » ("wow") peut se manifester sous une forme que votre HMS ne peut pas interpréter ou traduire en images, mots, sentiments, et pensées. Donc, faites par conséquent de votre mieux pour éliminer les espérances d'une nature empirique et pour suivre simplement votre souffle. Le moment où le Souverain Intégral atteint dans votre HMS et annonce sa présence, vous n'oublierez jamais, ne le confondrez pas avec n'importe quoi autre que ce qu'il est. Et quand ce moment arrive, vous pourriez vous brosser les dents, écrire un e-mail, ou vous reposer sur le divan, Il se produit dans son propre temps.

En plus de la pratique de la Pause Quantique, je proposerais d'envisager de nouveaux paradigmes pour votre mode de vie. Par exemple, j'ai révélé les 6 Vertus de Cœur (en téléchargement libre sous format PDF) de manière assez détaillée sur le site Web d'EventTemples.org. Cette orientation pratique vous permet de vous déplacer dans la vie avec une plus grande harmonie. Vous pourriez aussi trouver la valeur dans la pratique du Moment Quantique.

Le Moment Quantique dissèque votre jour en des passages de temps. Autrement dit, "les moments", dans cette définition, sont des passages de temps ou des événements. Par exemple, disons que vous sortez du lit le matin; vous commencez maintenant un nouveau passage ou un moment quantique. Avant que vous ne vous déplaciez dans le nouveau passage, vous pratiquez une Pause Quantique abrégée - un ou deux cycles de souffle : inspiration, pause quantique, expiration, pause quantique. Cela rétablit votre Premier Point, fondement de votre instrument humain physique dans le domaine quantique. Comme vous traversez le passage du réveil, du lavage votre visage, brossage vos dents, etc. vous marchez dans des passages de temps.

Le Moment Quantique, comme son Premier Point, perçoit que l'individu est souverain et infini et existe ici. Directement ici. Il ne voltige pas sur des plans de l'âme; il n'est pas caché dans les longues robes d'un Dieu ou Maître; il n'est pas séparé de votre instrument humain; et il n'évite pas la condition humaine. Il est et sera toujours, directement ici. Comme précédemment dit, le moment quantique est un passage de temps qui ressemble à un portail que vous traversez et vous entrez dans un portail d'expérience différente de celle du précédent passage. Ils peuvent être simples comme marcher de votre voiture à votre poste de travail au bureau- c'est un moment - et le prochain moment où le téléphone sonne et vous transitez vers le nouveau moment de parler avec quelqu'un.

Votre vie entière est une série de moments ou de passages de temps et dans chaque passage vous êtes accompagné par votre infini Soi qui cherche une chose sur cette Terre : L'épanouissement du Soi dans l'instrument humain.

Dans notre monde, l'information et la connaissance sont dispensées comme des bouches d'incendie ouvertes, arrosant dans toutes les directions. Tout le monde vous dit la voie vers la vérité, c'est de cette façon ou de cette façon, et le "chemin" mène à la séparation et donc la tromperie.

Tandis que vous êtes dans le Moment Quantique, vous voyez la fourche de la route est toujours une de ces deux voies : vérité ou malhonnêteté. La vérité est le souffle de vie sortant du Souverain Intégral. La malhonnêteté est le Système Mental Humain répétant comme un perroquet la connaissance et les informations qui ricochent dans chaque coin de nos vies via des téléphones portables, la télévision, des livres, des séminaires, des films, des podcast, des e-papers, des sites Web, des journaux et des relations humaines.

Réaliser le Soi comme le Souverain Intégral ici et exprimer ce moment de conscience dans l’instrument humain, exige que vous concentriez les Six Vertus du Cœur dans votre univers local - les passages de votre vie dans lesquelles vous vous déplacez physiquement - et les appliquiez sans cesse. La clef de la réalisation est une évaluation directe, sobre, véridique de vos comportements et l’application des Six Vertus du Cœur à ces comportements qui sont devenus les expressions de votre aveuglement et malhonnêteté.

Le Moment Quantique vous aide à être présent dans le moment et à vous voir en tant qu’observateur, à ne pas porter un jugement sur les autres ou vous-même, ne conservant que l'évaluation sobre du Souverain Intégral et appliquant le pardon et comprenant le passage dans lequel vous êtes récemment entré. Cela devient un mode de vie

---------------------------------------

C'est juste histoire de participer.........

Bon allez meilleurs voeux pour l'année qui arrive!!!

Moi je m'en vais pour une semaine de ski.......

Bonne soirée


Dernière édition par rené sens le Ven 9 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:36

Merci infiniment René Sens

Texte précieux, qui donne plus de sens et d'importance à la Pause Quantique.

Simple et naturel.

Merci de ces quelques heures à traduire ce texte.

Que tes cescentes de ski te soient grisantes et bénéfiques.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:06

--- Présence Immédiate ---

Cette "Pause Quantique" avec la "Consolidation", permet, de façon tout à fait étonnante, comme je le disais plus haut, de récupérer beaucoup d'énergie instantannément.

En effet, en coupant le tourbillon du mental et des émotions, en désamorçant les flux et reflux heurtés des agitations du quotidien, on se retrouve installé dans le point de vue du "Souverain Intégral", ou du moins son "aura", sa saveur diffuse.

Le résultat : on est "à la maison" en toutes circonstances et en toutes situations.

Inutile d'attendre la fin d'une journée de travail pour se reposer.

Inutile de retrouver le calme pour se déposer.

Le confort et l'aise sont là, à chaque pause quantique.

Certes, nous avons tous pratiqué, depuis de longues années, diverses techniques de méditation et de vision intérieure, mais ici, il y a comme un déclic, une impulsion souveraine Very Happy , infusée par James et son texte (j'imagine), qui permet de franchir un seuil décisif.

C'est en tout cas ma perception du moment.

Le texte de James transmet des données encodées qui transforment en profondeur le lecteur attentif, et prêt à franchir le pas.

L'autre point : c'est précisément au moment où nous sommes au coeur d'une crise majeure, avec effondrement des institutions et chancellement de l'ancien paradigme, c'est dans ce paysage de chaos apparent et même réel pour beaucoup d'êtres humains, que les opportunités de changement, et les outils d'ouverture spirituelle sont offerts, avec un rendement et une efficacité insoupçonnée.

Nous avons cette chance extraordinaire d'être là pour découvrir et tester de nouveaux outils d'évolution.

Tout ceci est vraiment étonnant.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54

--- L'Ere de la Transparence et de l'Expansion (Question 16) ---

Quand viennent les heures normalement chaudes et paisibles de Noël, l'Elite décide de déclencher des conflits et des guerres, pour détourner l'attention, et pour asseoir, par la peur et le chaos, son pouvoir défaillant et ébranlé par les coups de boutoir de l'ère nouvelle, laquelle ère nouvelle (flots d'énergies) est en train de heurter le Corps Ancien de la Terre, en vue de l'avènement croissant du Souverain Intégral.

C'est ce que nous observons en ce moment, avec cette guerre menée par les dirigeants de cette planète, dans le quasiment séculaire conflit israëlo-palestinien.

-----------------------------------------------------------

Question 16 :

Que pouvez-vous dire à propos du degré de succès du Pouvoir-en-Place, et de sa survie, face à un déplacement des pôles ou à un cataclysme, relativement aux bases souterraines qu'ils se sont construites pour faire face à cette éventualité ?

Answer 16 de James:

Les bases souterraines existantes ne sont pas à l'abri des changements. Si la Terre/Nature veut que toute l'humanité ressente cette compression des mondes quantiques contre les mondes manifestés, il n'y aura pas de lieu pour en réchapper. Les tremblements de terre et les inondations, pour ne citer que deux exemples, peuvent endommager les installations souterraines aussi bien, si ce n'est mieux, que ce qu'elles peuvent causer à la surface. Ceux qui croient pouvoir manipuler la Terre/Nature sans conséquences verront qu'il n'en est rien.

Pour être tout à fait clair, je ne suggère pas que de terribles changements de la Terre/Nature sont imminents ou inévitables, mais plutôt, je souligne ici que personne n'est à l'abri (immunisé) des évènements lorsqu'ils surviennent, car nous sommes tous un et égaux au sein de l'existence. Il y a ceux parmi l'Elite qui croient qu'ils bénéficient de l'impunité/immunité, mais ils sont tellement égarés à l'intérieur de leurs programmes du Système Mental Humain (SMH), qu'ils en sont devenus les victimes, en proie à l'illusion et au lavage de cerveau, en croyant que leurs actions ne rebondiront pas sur eux-mêmes, les suivant dans la prochaine dimension, pour les y enchâsser, jusqu'à ce qu'ils pardonnent et soient pardonnés.

Ce pardon n'est pas une expression Biblique ou une platitude religieuse; c'est dans la nature même du Souverain Intégral de rester inaccessible, jusqu'à ce que l'individu dans le réseau de l'expression humaine (SMH), se lève intérieurement ("... rises up within themselves....), et annonce à son univers local : PLUS JAMAIS ! Plus jamais je ne serai partie prenante de cette tromperie. Plus jamais je n'apporterai ma contribution et mon énergie aux structures et constructions de cette illusion. Plus jamais je ne resterai inactif et oisif tandis que d'autres souffrent. Plus jamais je n'oscillerai immobile au sein du doute, ni ne permettrai que ceux qui ont le pouvoir décident de mon destin. Je ne me laisserai pas aspirer et absorber plus longtemps par les divertissements distribués par l'Elite. Je ne retiendrai pas plus longtemps mon activisme pour des temps futurs...... Le temps est venu, MAINTENANT.

Si vous faites cela -- non seulement avec des mots, mais en actes -- vous verrez s'ouvrir un espace dans votre vie; une sorte de vide et de calme qui échappe aux broderies et aux définitions humaines. C'est le lieu dans lequel vous pouvez vous tenir debout, et irradier l'unité, l'égalité, et la vérité du Souverain Intégral. C'est là-même que se déploie l'action qui changera le monde. Ce ne sont pas les organisations, les sectes, ou les milices qui apporteront le changement. Elles ne peuvent pas tenir tête à l'Elite. Seul le Soi, le Souverain Intégral, agissant en harmonie avec la Terre/Nature, peut se dresser devant l'Elite, et introduire (et laisser se répandre) l'ère de la transparence et de l'expansion.

-------------------------

À suivre........ (..... je manque de temps pour finir la traduction de cette réponse 16.... Very Happy )

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:23

--- Question 16 : fin (Unité, Egalité et Vérité du Souverain Intégral) ---

-----------------------------------------------------

Lorsque vous exprimez une autoévaluation (self-assessment : que l'on pourrait aussi traduire ici en disant "réalisation"...., c'est moi qui commente.....) authentique et mesurée, dans la plurialité de ses textures et de sa subtilité, vous invitez les comportements nouveaux du Souverain Intégral. Ce sont là les signes d'un authentique pardon, et non pas les capitulations moralisatrices et empreintes de sensiblerie d'un disciple torturé par la culpabilité, qui psalmodie le rituel du pardon, tel une machine. Et pour ce qui est de l'apathie, de l'aveuglement, ou de la dévotion complète envers la Grille de Pouvoir de l'Argent, il en est de même en ce qui concerne l'accès à l'état du Souverain Intégral. Vous resterez à la porte, sans pouvoir entrer. Le pardon est la formule active de l'autoévaluation de votre situation présente, et l'application des nouveaux comportements qui sont en résonance avec le Souverain Intégral.

Examinez votre vie à chaque instant, et voyez si vous opérez dans le SMH (Système Mental Humain), ou si vous accomplissez calmement la tâche qui consiste à couper les fils qui vous lient. Si vous ressentez que vos comportements reflètent un état d'unité, d'égalité et de vérité, alors vous êtes en résonance avec le Souverain Intégral.

--------------------------------------

De fait, en pratiquant la "Pause Quantique" au quotidien, il devient possible et réel, à tout moment, de désamorcer une situation qui aurait pu être ressentie comme conflictuelle ou frustrante.

Par le "simple" acte de s'extraire du réseau du Système Mental Humain, via la Pause Quantique, en adoptant alors le point de vue du Souverain Intégral, les délinéaments et les motivations des uns et des autres, les conditionnements, les négligences et les ignorances diverses et variées se font jour plus clairement encore.

Alors, depuis cette vision vaste, authentique, une et égale qui se déverse depuis la Pause Quantique, le Pardon devient la texture et la fragrance mêmes de l'air que l'on inspire et que l'on expire.

Tout ceci est réel et sérieux.

Tout ceci est magique.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:13

Magique, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:56

Citation :
Par le "simple" acte de s'extraire du réseau du Système Mental Humain, via la Pause Quantique (...)

Cette pratique produit un pur et simple débranchement de la matrice. Ce qui permet à l'être intérieur de refaire le point, durant ce moment "quantique" c'est-à-dire hors espace-temps, de reconfigurer les neurones manipulés, etc etc etc. Tout un programme en vérité, une curiosité en soi, digne d'être explorée et poursuivie.

Pour chacun l'expérience ne peut être que personnelle, dépendant de notre état préalable, des influences reçues, de nos expériences passées et présentes et des projets du Souverain Intégral qui reprend possession de son champ d'action.

Merci à James de nous avoir transmis ceci, en cette période où la Source semble avoir décidé de donner un coup de pouce à ses manifestations prisonnières du SMH !

Voilà d'excellents augures pour cette année 2009 qui commence. Je vous la souhaite à tous et à toutes remplie de joies, de découvertes et de croissance sur tous les plans.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:50

--- Le Grand Portail, ou la conscience de la Source Première (Question 23) ---

"Cette ère s'enracinera dans l'expérience du Grand Portail, qui est la conscience de la Source Première -- des Souverains Intégraux unis et conscients -- vivant sur Terre."

Selon James, il n'existe véritablement que deux prophéties : celle de la "Fin du Temps", dont une première page commencera de se tourner en 2012, et celle du "Grand Portail".

La Fin du Temps est la fin du Système Mental Humain, ou du moins le début de la fin, à partir du rayonnement croissant de Souverains Intégraux, toujours plus conscients d'eux-mêmes, et donc présents et agissants.

Et c'est cette réunion des Souverains Intégraux, constitutive de la Source Première ici sur Terre, qui est la manifestation et l'émergence de ce qui est appelé le "Grand Portail", cette ouverture en grand sur l'ère nouvelle de la transparence et de l'expansion, devenue possible et réelle à mesure que les murs anciens du Système Mental Humain s'effondrent sous le poids et l'impulsion des Souverains Intégraux.

Cette thématique est développée tout du long de l'interview, et fait aussi l'objet d'un développement spécifique dans l'une des questions.

Pour l'heure, voici la question 23, qui explore les données de ce changement de paradigme, et de mode de fonctionnement des êtres humains, ici sur Terre.

Où il est question de quitter les outils anciens,
Pour adopter les nouveaux,
Ceux qui feront s'écrouler les murs du labyrinthe et de la prison.

--------------------------------------

Question 23 :

De quelle façon la conscience de soi, en tant que Souverain Intégral, est-elle si différente de la réalisation de soi obtenue grâce à la méditation et à l'éveil de la kundalini ? Et, en considérant la technique de respiration à laquelle vous faites référence dans votre exposé, n'est-elle pas identique à bien d'autres techniques, qui stimulent la montée de la kundalini, la mise en réseau des chakras, et finalement l'éveil ?

Réponse 23 de James:

Comme vous avez déjà pu le conjecturer à partir de mes réponses précédentes, le Souverain Intégral est l'expression re-conceptualisée de l'âme humaine pendant l'ère de transparence et d'expansion. Cette ère s'enracinera dans l'expérience du Grand Portail, lequel est la conscience de la Source Première -- des Souverains Intégraux unis et conscients -- vivant sur Terre. Il s'agit d'une ère dont nous venons juste de toucher le rivage, et les outils, les techniques, les modèles mentaux et les méthodes de l'âge précédent, eh bien, ne sont plus pertinents, un peu comme il en est du boulier à l'ère de l'ordinateur.

Oui, je suis bien conscient d'être ici très direct, mais le temps est venu d'être direct et vrai, sans attacher de trop grandes préoccupations quant aux conséquences, ni à la façon de réagir des gens. Dans cette perspective, je n'attaque pas particulièrement la spiritualité orientale, mais vous avez abordé la question de la kundalini, aussi j'y répondrai en conséquence. Mais ce que je dis s'applique également à la totalité des méthodes traditionnelles et des modèles mentaux, indépendamment de leurs racines culturelles.

La kundalini est un système complexe de manipulation de l'énergie à l'intérieur de l'instrument humain, culminant avec l'éveil de l'esprit (mind). Il s'agit d'un système d'ascension, où un professeur qui sait comment activer la kundalini, aide l'étudiant à orchestrer chakras et systèmes d'énergie. Mais, qu'est-ce que l'énergie ? Dans les dimensions du Souverain Intégral, il n'y a pas d'énergie. Il n'y a pas de fluctuation d'énergie. Il n'y a pas d'énergie yin-yang. L'énergie est un concept de l'esprit. Aussi, ceux qui passent des heures interminables en travaillant avec l'énergie, où cela les a-t-il mené ?

L'énergie existe dans le SMH (Système Mental Humain). Elle est réelle dans le monde physique. Elle est une partie indiscutable de l'instrument humain, et pourtant, le Souverain Intégral est constant, conscient, éveillé, observateur, vivant, infini, et, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'est pas énergie. Il n'est pas fait d'énergie. Il n'a pas besoin d'énergie. Il n'existe pas grâce à l'énergie. Avant que n'existe l'énergie, il y avait le Souverain Intégral. Avant qu'il n'y ait un Système Mental Humain, existait le Souverain Intégral.

(.......la suite de cette question 23 dans les prochains posts......)

----------------------------------------------------

S'il est vrai que, par-delà les hauts et les bas de nos existences matérielles, émotionnelles et mentales, au fil de cette vie et de cette incarnation, mais aussi au milieu des mondes de l'astral, par-delà ce que nous appelons la maladie et la mort, puisque l'illusion aussi semble régner dans les différents registres d'existences, et même dans le Paradis jusqu'à présent supposé possible de la vie en dehors du corps de chair, s'il est vrai que ce qui importe, envers et contre tout, c'est la conscience et l'aise intérieure que l'on peut ressentir et vivre, alors, je nous/vous souhaite à tous, en ces années où il nous est donné d'aborder les rivages nouveaux d'un Monde Nouveau, une toujours plus belle et joyeuse croissance du Souverain Intégral (..... pendant des lustres appelé âme..... Very Happy ), même si pour l'heure il nous faut encore nous débattre au sein de ce fameux "Système Mental Humain".

En ce qui me concerne, découvrir en ce moment ces données, approfondir et goûter à de nouvelles perspectives, au plus étroit contact de l'âme recouvrant son identité une, égale et vraie d'Intégrale Souveraineté, et même s'il ne s'agit là que d'une rumeur en voie d'ancrage, "suffit" Very Happy très largement à mon bonheur/joie/paix, justifiant et scellant de la façon la plus authentique, l'objet (et le sujet Very Happy ) même de cette incarnation présente.

Bonne Année 2009 à Tous,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je quitte maintenant le réseau,
Car le Concert du Nouvel An,
À Vienne (Strauss),
Requiert ma présence.
Very Happy

Prosit !!!!!!
Prosit Neujahr!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:05

Oui Bonne Année à Tous, sous le signe du Souverain Intégral, de notre Souveraineté intérieure, pour que soit l'ouverture du Grand Portail pour le plus grand nombre… accompagnant la Terre/Nature

Un Merci particulier pour vos traductions Very Happy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:17

--- Pause Quantique (Question 23 : suite et fin) ---

--------------------------------------------

Vous pourriez dire : "OK, mais la pratique de la kundalini (ou toute autre pratique légitime d'ascension) n'accélère-t-elle pas ma capacité à comprendre le Souverain Intégral ?" Et ma réponse serait un authentique "oui", mais seulement dans la mesure où vous aurez décidé de libérer et de relâcher ce que vous avez appris, pour établir un nouveau Premier Point qui n'inclue aucune séparation ou complexité. Une fois que vous vous êtes investi dans une formation qualifiante, que vous avez accru votre expertise, et avez oeuvré pour devenir un professeur, vous êtes en danger de devenir attaché à ce qui est dépassé et hors de propos, et c'est alors que ces connaissances peuvent agir comme autant de ramifications d'une plante grimpante qui s'attachent à vous, risquant de gêner et de limiter votre souplesse et votre liberté de mouvement vers la nouvelle ère dans laquelle nous nous dirigeons, et où nous avons Notre Existence.

Que les choses soient claires : pour tous ceux qui croient qu'un maître peut prononcer et délivrer des mots spéciaux, comme dans le cas de Deeksha (dans le cadre de la kundalini), et par ces mots mêmes, les amener magnétiquement jusqu'à l'éveil, ils se bercent d'illusions. Si quelqu'un croit pouvoir atteindre l'éveil en lisant un livre, il est dans l'illusion. Si vous croyez qu'en répétant un mantra vous atteindrez l'éveil, vous êtes toujours dans l'illusion.

Je ne recherche pas le conflit ici, mais les simples faits nous permettent de dire que des milliards d'êtres humains sur cette planète se bercent d'illusions dans leurs pratiques de la spiritualité, de l'occulte, de la religion, et oui, même de la science. Ils pratiquent ce qu'ils croient les rapprocher plus près de la vérité, quand ils sont eux-mêmes la vérité. Et leurs pratiques ne font que créer des murs toujours plus épais entre leur conscience et la vérité. L'ère de la transparence et de l'expansion est entièrement dédiée à la mise à bas des murs et des murailles. Elle n'est pas du tout occupée par l'absorption de toujours plus de connaissance et d'information.

La Pause Quantique n'est pas reliée à la kundalini, ni au système de croyance qui l'entoure. En hommage à Gertrude Stein, on pourrait dire qu'une technique de respiration, est une technique de respiration, est une technique de respiration, mais là n'est pas mon expérience. Tandis que la Pause Quantique est effectivement une technique de respiration en son coeur, c'est aussi une méthode pour quitter l'instrument humain, et faire l'expérience de l'état de conscience du Souverain Intégral. C'est parce que le souffle est l'autoroute ou le portail de l'instrument humain, lorsqu'il est conduit à partir du Premier Point approprié.

Rappelez-vous que les domaines de l'astral et du mental se trouvent à l'intérieur de l'instrument humain, aussi ne sommes-nous pas désireux d'y voyager, puisqu'ils demeurent à l'intérieur du Système Mental Humain, et sont donc illusoires et trompeurs. La Pause Quantique est une méthode ou un procédé qui permet de se dépêtrer et de quitter le Système Mental Humain, grâce à la réalisation que vos définitions du soi et vos identifications avec la culture, la famille, la religion, la spiritualité, les possessions matérielles, l'argent, et le sens de la vie (purpose), ont été programmés, et ne sont pas réellement ni vraiment celui que vous êtes.

C'est un chemin difficile à accepter pour beaucoup de gens, mais c'est ce que la Pause Quantique est destinée à accomplir. C'est le souffle, rendu possible grâce à la Nature, qui donne vie à l'instrument humain, et c'est l'instrument humain qui donne vie au Souverain Intégral à l'intérieur de la réalité physique manifestée de la Terre. Ainsi, le souffle est le lien, et la Pause Quantique permet à ce lien d'être nourri, déployé, fortifié, et stabilisé.

Il est également important de comprendre que tout ce que j'apporte dans le champ de l'examen et de la considération individuelle, devrait être traité comme un cadre général, et non pas comme une technique normalisée qui serait à suivre à la lettre et de façon rigide. Les individus ont besoin de prendre des responsabilités dans l'établissement de leurs propres techniques d'exploration, méthodes d'expansion, et comportements nouveaux de libération hors du SMH. La Pause Quantique est un modèle, pas un système spécifique. Avec le web (un analogue de la Mémoire Génétique), il existe bien des façons de partager vos réglages, vos rajouts, vos retouches, et vos techniques nouvelles, et je vous encourage en ce sens.

Un dernier commentaire à propos de l'application de la Pause Quantique : l'expérience formidable du "ouah" (.... the big "wow" experience....) n'est pas le poisson que vous essayez d'attraper. Vous n'êtes pas en train d'essayer d'attirer toutes choses à vous. Vous n'êtes pas en train d'essayer d'apprendre de nouvelles informations, ou d'accroître votre savoir. Vous n'êtes pas en train d'essayer de mouvoir l'énergie dans votre corps. Vous n'êtes pas en train d'essayer de quitter votre corps. Et vous n'êtes pas en train d'essayer de communier avec votre soi supérieur ou avec Dieu. Votre objectif, en appliquant la Pause Quantique, est d'abattre les murs qui vous séparent de cet état de conscience qui est vous, et qui sera vous toujours, et a toujours été vous.

La Pause Quantique est conçue pour vous mettre en alignement avec la transparence et l'expansion de cette ère dont nous sommes tous partie prenante.

-----------------------------

Ouaah expérience !!!!!!

Il est content Cristobal. Very Happy

Il a bien travaillé. Very Happy Very Happy

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:26

--- Le Pays du Souverain Intégral (Question 25) ---

C'est dans la deuxième partie de cette réponse 25, à venir dans les post suivants Very Happy , que James donne l'image de l'avion et du pays nouveau du Souverain Intégral.

---------------------------------------------

Question 25 :

Et en quoi cette réalisation est-elle différente de celle atteinte par le Bouddha, Jésus ou d'autres "maîtres", habituellement reconnus comme tels au sein de la famille humaine ? N'est-ce pas la même chose de dire que l'un est un Souverain Intégral et donc Source Première, ou de manière identique que l'autre est Dieu, éveillé et "un" ?

Réponse 25 de James :

Dans la mesure où j'ai déjà répondu à cette question selon une géométrie plus traditionnelle, lors des précédentes réponses, j'adopterai cette fois-ci un angle nouveau pour traiter votre question.

Dans le calme, l'absence de but, et le vide qui est vous, tout existe. Et pourtant, n'est-ce pas là précisément ce que les êtres humains craignent le plus ? Dans le centre absolu de celui que vous êtes, où se trouve le vide, n'êtes-vous pas effrayé ? Sans doute serait-il juste et approprié de dire que ceci est à l'origine de la peur elle-même. Une ironie diriez-vous, que le Souverain Intégral, celui-là même qui vous définit le plus clairement, est craint et redouté par vous. Pourquoi est-ce ainsi ? Pourquoi auriez-vous peur du vide et de la vacuité qui est vous ? Pourquoi refuseriez-vous de regarder au travers du portail de votre instrument humain, et de percevoir sans l'assistance du mental (mind) ?

C'est précisément la raison pour laquelle les êtres humains sont dépendants ("addicted", au sens de dépendance à une drogue...., c'est moi qui souligne....) de la propagande spirituelle. Ils craignent le point-immobile (still-point) dans lequel ils existent, car ils ont été programmés par leur SMH, et l'ont accepté comme la vérité : pour eux le vide -- ce n'est rien d'autre que la mort et la non-existence. Aussi cherchent-ils le beau, l'harmonieux, les points-de-vue spirituels des mondes supérieurs, les descriptions de paix et d'amour, les présences angéliques, l'expérience de l'unité et de la beauté, mais ils ne veulent pas emprunter le passage du vide vers l'ailleurs, parce que le vide, c'est la mort et la non-existence du mental. Et le mental est ce qu'ils en sont venus à croire comme étant eux-mêmes.

Je ne suggère pas que Jésus ou le Bouddha n'avaient pas cette réalisation (insight). Ils l'avaient certainement. En un sens, chacun de nous possède cette réalisation au travers de la Mémoire Génétique (Genetic Mind), mais très peu nombreux sont ceux qui, ayant parcouru cette planète sous une forme humaine, ont accompli et remporté cette vue et réalisation basées sur l'expérience, et pas simplement à partir d'abstractions verbales ou symboliques puisées dans la Mémoire Génétique. Jésus s'est manifesté sur Terre, pour enseigner aux humains de son époque, que la mort n'était pas réelle. Que Dieu n'était pas en-dehors, mais à l'intérieur de l'individu -- chaque individu étant égal et au même niveau; que la race humaine était victime et esclave de la Grille de Pouvoir de l'Argent, et tant que l'humanité ne se lèverait pas pour exprimer et manifester sa nature spirituelle (rise up in the self-expression of its spiritual nature), elle demeurerait une poupée entre les mains des puissants. Et ainsi en fut-il.

À l'origine, la réalisation/vision du Souverain Intégral est un reflet de l'ère dans laquelle nous vivons. En tant qu'Êtres Originels, les Souverains créèrent un mental/esprit (mind) -- un réceptacle dans lequel pourrait advenir la séparation -- et à partir de cet instant, l'individualité était née. Durant des milliards et des milliards d'années, les Souverains du Mental (the Sovereigns of the Mind) créèrent l'univers tel que nous le connaissons. Ils créèrent les dimensions du mental supérieur, et cette création mentale manifesta progressivement et graduellement les créations d'un mental inférieur. Et c'est au sein du champ vibratoire du mental inférieur que les Souverains commencèrent de perdre leur mémoire, celle de leur existence en tant qu'Êtres Originels ou Premiers (as First Beings).

Ils regardèrent les mondes de la création et s'étonnèrent, émerveillés : "Qui créa cet univers ? Qui était derrière ce monde magnifique et magique ?". Et ainsi il n'arriva jamais aux Souverains de réaliser que c'étaient eux qui avaient créé l'univers, et que leur image et réflexion était la Nature elle-même. Et c'est ainsi que les Souverains commencèrent à créer un Dieu -- ou le concept d'un Être Suprême -- comme celui qui se tient derrière la création. Dieu était le créateur de toutes choses dans la Nature, partout dans le multivers, et les Souverains virent leur pouvoir diminuer, et leur sens de leurs responsabilités envers la Nature réduit d'autant.

---------------------------------

À suivre.......

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

--- Le Pays du Souverain Intégral (Suite de la Question 25) ---

"Si vous n'êtes pas dans votre souffle, vous êtes dans votre mental". (Lyricus)

--------------------------------------------------------

Ainsi naquit ce concept de Dieu, séparé de nous. À mesure que les Souverains se divisèrent en races d'êtres interdimensionnels, ils développèrent une diversité quasi-infinie de créations, dont seulement la fraction la plus infime est connue de l'humanité par le biais de symboles et de fragments d'histoires; et pour la plupart d'entre eux, à supposé qu'ils soient seulement toujours vivaces, ils ne sont plus des objets de croyance, depuis que le mental rationnel a vidé ces histoires de leur substance, pour la jeter dans la poubelle de la mythologie. Puis, les ancêtres d'Anu sont apparus, et avec eux, la création de l'instrument humain commença. Bien qu'il fut rudimentaire, lorsqu'on le compare aux humains de l'âge moderne, l'instrument humain de cette époque n'en était pas moins brillamment conçu.

Lorsque Anu commença à créer l'évolution suivante de l'instrument humain, il réalisa combien les Souverains étaient oublieux de leurs origines, et avaient confié la création à un Être Suprême. Les Souverains qui étaient devenus les êtres interdimensionnels appelés les Atlantéens (.... ou Atlantes ?....., c'est moi qui souligne.....), étaient les choix parfaits pour faire fonctionner les instruments humains qu'Anu était en train de créer, car les Atlantéens, en dépit de leur prouesse spirituelle, n'avaient pas expérience de la tromperie. Et j'ajouterai que ceci est un point qui mérite d'être souligné : ceux qui sont centrés sur la spiritualité, sont souvent ceux qui sont le plus facilement manipulables, en raison de leur confiance innée.

Les Atlantéens, par la ruse d'Anu, furent convaincus d'habiter l'instrument humain, et les Souverains devinrent humains. Toutefois, tous les Atlantéens ne furent pas pour autant capturés et soumis au processus d'asservissement humain. Il y en eut qui prédirent la naissance du projet humain exécuté par Anu, et ils s'enfuirent à l'intérieur d'une "poche" dimensionnelle sur Terre, profondément au sein de ce qui est maintenant appelé l'Océan Atlantique.

Ce sont ces Atlantéens qui furent appelés, selon la terminologie mythique, les Elohim ou les Êtres de Lumière, ceux-là mêmes que nous appelons de nos jours les WingMakers. Ces êtres ont surveillé la famille humaine depuis ses premiers pas sur une planète dense appelée la Terre, il y a de cela des millions d'années. Ils ont été la ressource bienveillante de l'humanité, parce qu'ils sont humains en tous points, si ce n'est qu'ils n'ont pas les programmes et les systèmes SMH, ni l'instrument humain, lequel distrait et détourne les Souverains (au sein de l'instrument humain) de la réalisation de leur existence et présence propres.

Et comment les Souverains sont-ils présents ? Dans chaque respiration qui apporte la vie à l'instrument humain. C'est dans le souffle que demeure la présence Souveraine. Il y a un dicton Lyricus qui dit que "Si vous n'êtes pas dans votre souffle, vous êtes dans votre mental". Il est bien entendu qu'il s'agit là d'un concept abstrait pour le Système Mental Humain, mais les Souverains vivent à l'intersection de la vie et de la Nature, qui est le souffle.

--------------------------------------------

À suivre......

Nous sommes des Êtres de Lumière.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

Merci sincère à vous qui traduisez


sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:03

--- Le Pays du Souverain Intégral : commentaires Very Happy ---

Oyez, oyez braves gens !
Internautes, internautes,
Vous qui scrutez toutes sortes de données pixellisées,
Voici encore des histoires, d'autres histoires,
D'autres mythes,
D'autres lignes de codes.

Comme dans Matrix, voilà que défilent des signes sur l'écran.

Alors, s'agit-il encore et toujours des équations/prisons qui régissent la toile encerclante et aliénante du Système Mental Humain ? Y-a-t-il là, dans cet entrelac d'histoires, certaines vraies, certaines vraies/fausses, d'autres à dormir debout, y-a-t-il là substantifique moëlle, clés valides pour éradication et évaporation du labyrinthe ?

À certains moments, James dit que les mythes sont un fourre-tout dans lequel s'égarent les humains. Ailleurs, James dit que les mythes sont la source pérenne qui permet à la vérité de traverser les époques, les millénaires de l'histoire des hommes, sans altérations ni déformations d'un message de vie.

Là, les messages channellisés sont dégorgés en bloc comme outils machiavéliques de manipulation, tandis que nous retrouvons dans le même temps, en parcourant Seth, Soria, les Pléiadiens et les Arcturiens, nous retrouvons là la teneur même du message essentiel des WingMakers.

Là, les dimensions étagées n'ont pas de sens, dans la perspective du Souverain Intégral qui ne saurait être en aucune façon séparé de la Source Première. Et un peu plus loin, nous devenons évidemment des êtres multidimensionnels, habitant et appelés à agrandir le multivers, en co-créant des mondes nouveaux.

Là sont données des méthodes de respiration pour re-connexion avec l'unité, égalité et vérité du Souverain Intégral, tandis qu'un peu plus loin, James reconnaît que les mots employés, et les images de l'interview font cependant partie du Système Mental Humain.

Des histoires et des lignes de codes, changeantes toujours, pour faire la transition/transmutation, pour que les humains esclaves apprennent à s'extraire de leurs chaînes, et commencent à faire bouger et osciller le socle d'apparence solide des habitudes de vie et de pensée, qui sont les leurs depuis des lustres.

On pourrait dire aussi que la méthode de diversion et de subversion suivie par James, dans cette interview, est efficace, vraiment, puisqu'elle permet de faire vibrer le labyrinthe, de faire trembler les miroirs et les parois de la prison, puisqu'elle insuffle une saveur, celle peut-être du Souverain Intégral, lequel serait en mesure d'identifier la forêt mouvante des codes, vrais et faux.

En fin de compte, puisqu'il est vrai que nous sommes des êtres multidimensionnels, aptes à se déployer toujours plus consciemment dans l'éventail des dimensions, il apparaîtra rapidement que les codes-prisons du Système Mental Humain ne sont finalement qu'une modalité, qu'une parure, qu'un appendice du Souverain Intégral, lequel a été utilisé pour l'instant par Anu (si l'on en croit l'histoire, le mythe conté par James et Parks) comme seule force de vie au sein de l'Instrument Humain.

Souverain Intégral piégé et asservi par Anu dans sa volonté démoniaque et ignorante de puissance.

Mais, d'un autre point de vue, peut-être même celui du Souverain Intégral Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , il s'agit aussi de la Compassion et de la Sagesse mêmes du Souverain Intégral qui a accepté, il y a des lustres, de se laisser piéger au sein d'une Matrice de codes-prisons.

Une façon ici pour la Source Première, assemblée de Souverains Intégraux, de déployer le Grand Corps de la Création, dans ce recoin pour l'instant Very Happy obscur et lointain de la Voie Lactée, que nous appelons notre Système Solaire.

...... La suite de la traduction de la question 25, dans le post suivant...., à venir......., de façon imminente.......

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:29

Merci Cristobal pour tes traductions, tes commentaires sincères et pertinents dans un bel art du verbe Very Happy

Se déconditionner encore et toujours, ne s'installer dans aucun système, ne s'attacher à rien puisqu'on se libère en libérant le tout.

Œuvrer toujours plus, avec l'innocence de l'aurore, à redécouvrir notre potentiel qui jaillit du Rien, toujours plus approché… ce Rien qui nous offre un peu plus de la vastitude du Tout. Very Happy

A chaque don de ses limites, à chaque saut dans le vide nous nous vivons un peu plus dans ce Un avec la Source Première… sensation qu inévitablement nous regardons, que notre Système Mental Humain redélimite, offrant de cette vie plus fine à nos manipulateurs, jusqu'à ce que dans un sourire libérateur nous refassions un saut dans le vide toujours plus vaste, dynamisé(e) par une étincelle offerte …

Merci à tous ceux qui nous envoient ces étincelles!
Rions en nous, d'un rire libérateurs, des fausses étincelles de ceux qui veulent nous égarer… cela nous incite à plus de rectification, d'attention de remise en cause, lucide que que dès que la lumière jaillit l'ombre grandissante y est mélée et donc se dévoile un peu plus.

Belle pleine lune à tous, pour toujours plus de conscience, de compréhension, de courage…

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:09

--- Le Pays du Souverain Intégral (suite de la Question 25) ---

"Il n'est rien de plus exotique (...) que le langage et les demeures du Souverain Intégral, et plus vous voyagerez loin dans ce pays, plus étrange encore il vous semblera."

-------------------------------------------

Les WingMakers ne sont pas les guides, les anges, les maîtres ascensionnés, ou les dieux qui existent à l'intérieur des dimensions du Système Mental Humain. Ils vivent au sein des champs interdimensionnels du mental supérieur (higher mind), et ainsi que de sages aînés vis-à-vis de la famille humaine, ils apportent les paradigmes du Souverain Intégral et du Grand Portail. Ils se concentrent exclusivement sur ces deux paradigmes, car, c'est d'eux que provient le Premier Point qui permet à l'individu de dissoudre les programmes qui masquent et cachent l'un, l'égal et le vrai, de lui-même.

Les WingMakers inventèrent le terme Souverain Intégral pour encoder ce que signifie ce qui existe au sein des allées du souffle, et qui est bien davantage qu'un corps physique composé d'un circuit de sensations et de pensées. Les plus grands parmi les explorateurs de l'esprit (spiritual explorers) réalisèrent cela, et comprirent que l'âme humaine serait redéfinie à chaque époque, et tandis qu'elle semblerait changer, elle serait toujours la conscience continuelle de l'infini comme du fini, et du réel comme de l'irréel.

On peut lire cette interview et s'en éloigner, avec cette sensation qu'une aura existentielle a été placée autour de soi. Que nos concepts de Dieu, de l'Esprit, de l'Âme, et de toutes choses qui y sont reliées, lesquelles nous ont été enseignées et présentées comme de justes croyances, sont remis en question. Même ceux qui ont suivi les matériaux WingMakers avec constance et dédicace (..... bonjour.... Very Happy ), trouveront que j'ai quelque peu changé l'équilibre et la base (the footing) de ces données, dans le cours de cette révélation.

Si vous vous êtes déjà aventurés dans une contrée exotique, de celle qui ne ressemble pas du tout à la vôtre, vous êtes bien conscient que lorsque vous êtes dans l'avion, survolant votre destination, vous n'avez pas encore vraiment fait l'expérience de cette culture, et ce, indépendamment de la somme d'études que vous avez pu y consacrer auparavant. Quand vous arrivez à votre hôtel, vous demeurez en dehors de cette culture, bien que vous puissiez observer des différences dans les plantes et les animaux, l'architecture et les bâtiments, de même qu'en ce qui concerne les gens dans les rues, mais là encore, vous vous tenez en dehors de cette culture, comme un observateur, et non comme un participant.

Et c'est seulement lorsque vous apprenez la langue du pays, lorsque vous rencontrez les gens dans leurs lieux de résidence -- maisons, boutiques, cafés, arènes sportives, écoles, églises -- que vous commencez réellement à comprendre la culture. C'est analogue au pont entre le CDEA (Complexe Dieu Esprit Âme) et le Souverain Intégral. Il n'est rien de plus exotique, ou en dehors de l'ordinaire (id est "extra-ordinaire" ??...., c'est moi qui commente ici.... Very Happy ), que le langage et les demeures du Souverain Intégral, et plus vous voyagerez loin dans ce pays, plus étrange encore il vous semblera.

---------------------------------------------

À suivre......, cet après-midi.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





WingMakers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poésie des Wingmakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: