WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Merci Seirei.

C'est ce qu'il fallait dire. Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:50

Peut-être, mais si j'ai répondu ainsi, c'est que ce n'était pas clair et qu'il y avait quiproquo.

Je ne vois pas personnellement de références explicites qui corroborent votre phrase (" il ne faisait pas référence à vous mais au flot d'informations que l'on peut recevoir et qui peuvent être erroné"), même si maintenant avec cette précision, c'est plus clair qu'elle est sous-entendue par Cristobal.

J'écris ceci pour les éventuels nouveaux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:41

Voici maintenant les Annunakis (uniquement les entités déchues de cette race).

Voici maintenant les Annunakis.

D'abord la souche.

Je crois que certains vont être surpris ici de certaines associations. affraid Wink

Comme toujours, je soulignerai de prendre garde aux attachements extérieurs. Very Happy

Comme les Reptiliens ont donné l'iconographie du "diable", vous allez vous rendre compte que les Annunakis (pas la souche originelle "Jéhovienne") ont fourni, pour un groupe, l'iconographie de la sorcière et ont aussi donné, pour deux groupes, les noms "Satan" et Lucifer" associés au "diable" ; ces deux termes étant parfois associés ou dissociés (les Reptiliens et les Annunakis ne sont pas les seules entités intrusives, comme vous avez pu le constater, mais les plus actives, ceci expliquant cela).

Ce qui montre la mémoire des peuples quant à l'impact de ces entités et du contact sensoriel physique à une certaine époque de l'Humanité.

Il y a 5 groupes Annunakis à analyser (dont Enlil en détail et seulement cité auparavant), avant de terminer avec Enki et les budaras.


Les Annunakis Jéhoviens proviennent d'Aveyon dans la Lyre, de Sirius A, d'Arcturus, d'Alpha Centauri, d'Andromède et d'Orion (Trapèze). Ce sont les entités qui ont le plus infiltré et déformé, de loin. Il y a des rois de Lémurie Annunakis déjà (comme les Adamiens).

La souche pure (dans hybridation) et originale (première) des Annunakis est est parmi les Jéhoviens.

Leur champ morphogénique ressemble à des dauphins hominidés et sont originaires de Sirius A.

Les autres principales races dérivées sont les Jehovaniens, les Ophanium, les Néphites ou Nohassim ou encore Zadok (relatés dans le "Livre des Mormons"), les Schriki-el incarnés sur la Terre en dauphins (j'avais indiqué la manière de reconnaître les cétacés affiliés aux entités intrusives et ceux affiliés aux Gardiens, mais je peux redonner ces caractéristiques ici), les Siriens, les Arcturiens et les Lyriens (il y a aussi des Gardiens avec le même nom, attention donc ici !) et les Morantiens (Nephilim).

Des organisations jéhoviennes dont certains discutent pas mal sur quelques espaces de discussion sont "la Fédération des Planètes" liée à la "Fédération Galactique", "Ashtar Command", le "Conseil Niburien" (Niburian council), la Ligue Noire d'Orion, Baal (cf. prêtres de Baal contre Elie dans l'ancien testament), Belil ou Adam Kadmon ou la lignée davidique de l'ancien testament encore (falsification en prétendant que c'est le premier nom de l'Humain. C'est assez courant de ces Annunakis de se faire passer pour les ancètres et créateurs de l'Humanité) et enfin la Coalition Pléiadienne-Niburienne.




Je sais que certains d'entre vous sont des partisans assez "farouches" du "Livre d'Urantia". Je ne serai donc pas "populaire" à leurs yeux en écrivant ce qui suit. (Je plaisante...Wink. Mais ça n'a pas d'importance. Je n'ai pas à cacher des distorsions issues des Annunakis.

Je vous avais parlé des "Guerres angéliques" qui se sont terminées par le détachement d'une importante partie de la matrice, cette partie comprenant 11 dimensions, donc avec des Avatars noirs.

Donc, c'est un trou noir artificiel, une "matrice-fantôme" tronquée, refermée sur elle-même et vivant au crochet de la matrice d'où elle est issue (cf. description des trous noirs artificiels).

Le système universel décrit dans le "Livre d'Urantia" occupent les dimensions supérieures, si on peut s'exprimer ainsi, de cette matrice-fantôme.

Ce qui peut tromper et en faire pour beaucoup un enseignement riche, c'est que le processus "ascensionnel" qui y est décrit est tout à fait valide, mais ce n'est pas une ascension organique et spirituelle évolutive, c'est dans une matrice-fantôme coupée de la Source.

Cette pseudo-ascension se déroule par le passage de plus de 600 corps, 600 formes non évolutives électrostatiques de plusieurs niveaux, basiquement non organiques dans le sens qu'elles sont électrostatiques et non électrodynamqiues comme dans une matrice naturelle.Ce processus peut durer extrèmement longtemps.

Le problème est que ce n'est pas forcément évident pour une entité de se rendre compte qu'elle est parasitée et "vampirisée".

Entre autres aussi, il est parlé de la soi-disante mort de Jésus sur la croix, signe évident de distorsions (cf. discussion sur ONCT à reprendre).

Quand vous parlez d'Urantia-Gaïa, c'est comme si tous les aspects de la Terre étaient tombés dans cette "matrice-fantôme".




Les rois Larsa, Hassa, les Saduccéens et les Pharisiens sont liés à ces entités.

Ont harcelé certaines races comme les Hébreux originels et les Indigos Esséniens, entre autres.

Ont dans une moindre mesure infiltré les Yu (Chinois et Tibétains), les Sumériens, les Egyptiens, le Moyen-Orient et toutes les cultures américano-européennes (occident).

Les Nephilim ont causé des distorsions majeures d'enseignements christiques universels présents en Lémurie, Atlantide et chez les Esséniens (il y a eu une division chez les Esséniens que je décrirai sur le topic "Alchimie et Christianisme Johannite") et transmis initialement par l'Alliance Emeraude, vaste organisation de toutes les entités de la matrice reconnaissant et vivant selon les principes christiques (la table d'Emeraude en est un exemple, le mot "Emeraude" en montrant l'origine).

Les Nephilim ont causé aussi des distorsions dans le protestantisme, sont à l'origine du "Livre d'Urantia" et leur influence est importante dans les textes mormons, entre autres distorsions.

Les Néphites ou Morantiens sont à l'origine des distorsions les plus populaires (YHWH ; l'histoire falsifiée du soi-disant dieu ; Jéhovah, ils sont à l'origine de la fausse histoire des 12 Tribus d'Israël et du détournement de Metatron ; l'Archange Mickaël qui va soi-disant terrasser le Dragon [ce qui signifie la victoire espérée et anticipée des Aznnunakis sur les Reptiliens, cf. analyse de l'Apocalypse à venir].

Sont donc aussi à l'origine de la Kaballe falsifiée (textes traditionnels et hassidiques, Arbre de Vie à 10 ou 11 centres au lieu de 12, ont enlevé 6 lettres à l'alphabet hébraïque).

Ils sont également très présents dans les channelings ("archange Mickaël", Merlin...).

Mickaël, ça signifie "semblable à Dieu". Il s'agit de toutes les forces éternelles divines, invincibles, irrésistibles, constitués des mondes divins, du Verbe, des Rishis et des Avatars.

Accolé à un terme avec la racine arch (siginife cambrure, voûter, cintrer, arquer donc distorsion) comme archonte ou archange est donc une réupération, un détournement, une distorsion.
Ceci fait partie aussi du langage des oiseaux abordé dans le topic "Alchimie et Christianisme Johannite".

Archange, donc ange déchu. Surprenant et incroyable pour beaucoup, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

--- Urantia Gaïa ---

"Je sais que certains d'entre vous sont des partisans assez "farouches" du "Livre d'Urantia". Je ne serai donc pas "populaire" à leurs yeux en écrivant ce qui suit. (Je plaisante...Wink. Mais ça n'a pas d'importance. Je n'ai pas à cacher des distorsions issues des Annunakis."

D'une façon générale, je crois que ce serait bien mieux, Marcaz, que tu t'adresses directement et nommément à tes interlocuteurs, puisque nous sommes après tout aussi sur un forum de discussion, au lieu de lancer des affirmations générales.

Pour ce qui est du "Livre d'Urantia", je ne suis plus un fanatique depuis environ deux ans. Je n'ai donc pas de rictus hargneux pour défendre ce texte ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Enfin, il serait faux d'assimiler systématiquement le mot "Urantia" avec le "Livre d'Urantia".

Ce terme, Urantia, si l'on en croit différents channels, serait en fait le nom officiel (dans la galaxie... Very Happy ) donné à notre planète. Certes, pour nous il s'agit de la Terre, mais la plupart des planètes sont constituées de "terre".

C'est donc dans les données transmises par Soria qu'est décliné le nom "Urantia Gaïa" pour identifier désormais notre planète bleue.

Certes, tu nous diras, Marcaz, que de toute façon tous ces textes, ces Pléiadiens et autres Arcturiens, sont des manipulateurs de l'ombre aux dents longues et à la queue fourchue, et que de toute façon nous sommes dans l'erreur et gravement manipulés sur toute la ligne.

Je connais exactement ce genre de posture qui ne fait que poser le cadre plus général d'un dialogue de sourds.

Je n'en prends nul ombrage, et considère que c'est aussi un mode d'être du forum.

Que chacun poursuive son chemin à sa façon.

L'intérêt ici est de poser, côte à côte, des modes de raisonnement et de réflexion singuliers et parallèles.

Deux facettes, parmi des myriades d'autres, de ce que nous appelons notre "représentation du monde".


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:27

Marcaz,
je suis étonnée de ton commentaire moi aussi sur" Urantia"!
je découvre depuis quelques années à très petite dose et j en propose parfois d ailleurs des extraits en cherchant une "aide" à la compréhention...tant ces termes me semblent porteurs de connaissances "voilées"...

quand à ceci:
Citation :
Archange, donc ange déchu. Surprenant et incroyable pour beaucoup, certainement !

ben oui ,plutot!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

Marcaz,

j ai beau chercher depuis hier déjà(synchronicité) sur la race adamique bleue/indigo(justement dans le livre d Urantia) et sur ce que tu viens de nommer Indigos Esséniens...je ne trouve rien de probant!
peux tu m éclairer?
merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:15

Bonjour à tous,

Je remarque qu'il y a une légère friction entre cristobal et marcaz40 et cela me plait assez car vous avez deux approches totalement différentes des choses. J'ai déjà soulever cette question assez franchement à Cristobal au sujet des livres chanelisé dont il parle sur certains de ces topics et celui-ci m'a répondu qu'il assimilé seulement ce qui le parlait vraiment. Vous même Marcaz vous dites qu'il y a des choses très interessentes dans certaines "révélations" mais qu'il faut faire attention à ne pas tout croire car il y a des éléments faux.

D'après ce que j'ai compris, Marcaz40 aurait la faculté de consulter les anales akkashiques (sans oublier son parcourt alchimique,johanite, gnostique et encore d'autre que je connais pas...), S'en suit Cristobal, un médecin passionné par le domaine de l'ésotérisme et chercheur de lumière. Avec tous cela nous avons Ambre/Ankh qui est une grande érudie en matière d'ésotérisme aussi et qui a experimenté beaucoup de chemin d'initiation...hum

Ah que c'est dur de comprendre tout ça ( faut dire qu'a 21 ans j'ai le temps de comprendre lol). Sachez en tout cas que vos différence font la force de vos réponses. Cependant il est vrai que je me perd souvent dans le flot d'informations et qu'il m'arrive d'avoir peur d'ouvrir un livre de channeling pensant qu'une image subliminal va m'insufler des gènes "anti-christique" lol Smile

Plus sérieusement, je ne savais pas dans quel section posté cette question mais en me documentant sur les anales akkashiques, il parait que les informations consultables viennent du passé, comme le passé présent et futur ne sont que la même chose, est-il possible d'avoir des informations du futur ? Pourriez-vous Marcaz en parler ? Est-ce que d'autre personne du forum ont ce genre de faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Je ne pensais à personne en particulier ici, Cristobal.
Mais je sais que c'est un livre très populaire.
Donc, je ne vois pas pourquoi tu en prends ombrage ??
Je vous l'ai dit en préambule, vous n'accepterez pas certaines associations que je décrirai.
Cela vient de se vérifier !
Mais c'est tout à fait logique. Chacun est libre d'y adhérer.
Je dirai simplement que tout ceci est un travail méticuleux, qui ne laisse rien au hasard, enfin c'est difficile à expliquer.
Mais vous me comprendrez si vous m'avez suivi depuis le début.
Je rajouterai que rien n'est lancé au hasard.


Citation :
.Certes, tu nous diras, Marcaz, que de toute façon tous ces textes, ces Pléiadiens et autres Arcturiens, sont des manipulateurs de l'ombre aux dents longues et à la queue fourchue, et que de toute façon nous sommes dans l'erreur et gravement manipulés sur toute la ligne.

Je connais exactement ce genre de posture qui ne fait que poser le cadre plus général d'un dialogue de sourds.

Mais je ne te dis rien de la sorte. Si tu considères que tout ce que j'écris sur les entités déchues est de la foutaise, tu as ma bénédiction aussi et ça ne me causera aucun tort. Il n'est pas non plus forcément utile de prendre un ton sarcastique. Triste opinion que tu as de moi, Cristobal !

Si vous voulez diffuser des textes qui vous paraissent provenir d'une source lumineuse, et que vous n'accordez aucun crédit à ce que j'écris, eh bien c'est ainsi. Je l'accepte avec le même sentiment que si c'était l'inverse.

Je vous dirai simplement que c'est bien dommage de le prendre ainsi et que vous vous apercevrez un jour que ce n'était pas de la foutaise. Et attention aux attachements extérieurs !

Seulement, je vous conseille sincèrement de ne pas minimiser et prendre par-dessus la jambe ce que j'ai écrit.
Je ne l'écris pas pour entrer en conflit. Je n'ai pas d'attachement et n'ai rien à défendre et ne le fais pas par gaieté de coeur.

Quant au nom Urantia et sa liaison avec les channels, je me suis déjà prononcé quant au channeling en général.

Quant au terme archange, Ambre, tu étais d'accord avec moi en MP, sur ton forum...
ION m'a dit d'ailleurs que vous en parleiz sur le forum de Parks.

Donc, je ne sais plus si je m'adresse parfois aux mêmes personnes...

Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:48

[color=cyan]
Citation :
[color:990d=cyan:990d]Quant au terme archange, Ambre, tu avais d'accord avec moi en MP, sur ton forum...

Donc, je ne sais plus si je m'adresse parfois aux mêmes personnes



oui je sais Marcaz,mais tu cites ,à mon avis des termes tellement "banalisés" dans cette petite phrase,que l on peut confondre ce qu est un "archange ou ange déchu "et la véritable Puissance de "L archange Michael "(selon mes propres recherces et expériences)par exemple...
c est de celà que nous avions parlé...

que c est difficile de s exprimer parfois!
tous les derniers échanges sur le forum en sont d ailleurs le reflet..idem sur mon forum dailleurs!
le mouvement expansif du moment et l émulation font que très souvent nous lisons(moi en tous les cas) tellement de textes parfois contradictoires que nous devons prendre le temps de les
"é-prouvés" pour nous faire notre propre "réflexion"...
et là je croie que tu serras d accord Marcaz,le fait de nous faire patienter,mijoter,nous faire nous poser des questions , nous ramène à notre propre "parcours" qui n est certe pas le tient,très enrichissant,sans nul doute,mais différent!

j espère que je me suis faite "compréhensible" là!
bon je croie que jevais faire un petit break!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:29

t as vu où tu m entraines là ,difficile de faire un break quand je ne comprend pas quelque chose(rrrrrrrrr)
ce terme par exemple;quarks!
À LA DÉCOUVERTE DU QUARK





Pour découvrir la véritable structure du quark, puis de celle du proton, il a fallu faire tout un cheminement en se guidant sur de nombreux indices qui ont été glanés par les scientifiques, particulièrement depuis la découverte des quarks par M. Murray Gell-Mann, vers 1960.

Il faut insister sur le fait qu'en 1964, Gell-Mann avait nommé sa théorie « The Eightfold Way », soit en français « le noble octuple sentier ». Il s'agit d'une allusion à un symbole bouddhiste tenant le chiffre 8 en haute estime. Sa théorie résolument basée sur l'octaèdre régulier indique que toute particule plus lourde qu'un quark est construite à l'aide de quarks. Les compte-rendus donnent à penser que le proton et le neutron doivent avoir une structure à huit faces ou à huit sommets. C'est le cas du cube et de l'octaèdre, et le proton présenté dans ces pages correspond précisément à ces deux structures.
http://www.glafreniere.com/quarks.htm
voir aussi
« AU COMMENCEMENT, IL N'Y AVAIT QU'UN ÉTHER REMPLI D'ONDES »



L'éther existe. Ces pages montrent que la matière est faite d'ondes stationnaires et que toutes les forces sont attribuables à des ondes. Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais selon moi il s'agit à toutes fins pratiques d'un fait incontestable.

La version originale de la théorie de la Relativité est l'œuvre conjointe de Lorentz et de Poincaré. J'affirme que c'est la seule qui soit raisonnable et explicable. Or elle se fonde sur l'existence de l'éther.

Désormais, vous n'avez plus le droit d'affirmer avec certitude que cet éther n'existe pas. Si vous pensez autrement, c'est que vous connaissez très mal les propriétés étonnantes des ondes stationnaires, qui obéissent en tous points aux transformations de Lorentz. Et c'est aussi parce que n'avez pas étudié la découverte de Lorentz et de Poincaré avec suffisamment de soin. Admettez à tout le moins que vous êtes dans le doute. C'est en tous cas ce que toute personne modérément intelligente et pour qui la physique est une science exacte devrait comprendre.

Si vous en admettez l'existence, vous pouvez à votre convenance émettre n'importe quelle hypothèse sur l'origine de cet éther. Selon le principe de Causalité, tout effet a une cause. Mais dans le cas de l'éther, puisque l'univers matériel est composé uniquement d'éther, cette cause ne peut plus être matérielle. Elle serait donc immatérielle.

Mais vous pouvez aussi donner une réponse très honnête et très sincère à cette grande question :
« Je ne sais pas ».
http://www.glafreniere.com/evolution.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

c est commece terme:Anuhazi que tu cites je ne sais plus dans quel topic et qui est resté dans ma mémoire!

j ai du en lire des textes pour finir par trouvé ceci:



[color=orange]La première langue qui fut parlée extérieurement dans notre Matrice de temps est la langue Anuhazi, celle des Races de Fondateurs Christos de la Densité 5 (dimensions 13, 14 et 15). (Veuillez consulter
«[color:6d28=black:6d28]M - Les Eieyani et les Disques CDT[/url]
» pour une définition du mot « Christos » au sein des Enseignements de la Liberté). La langue Anuhazi est celle de nos ancêtres, les races des Elohei-Elohims, et est aussi la base de toutes les langues parlées sur la Terre aujourd’hui. Elle est malgré tout plus complexe que les langues contemporaines de la Terre, car son alphabet possède 144 lettres.

La langue Anuhazi est faite de tonalités et de sons qui transmettent les fréquences de la Source/Dieu et de la Création. Puisqu’elle contient les fréquences de l’intention d’origine émise par le Divin, elle est par conséquent une manifestation de lumière et de son vivante et consciente. Chaque son, chaque tonalité de cette langue est en résonance avec le patron énergétique de toutes les manifestations lorsqu’elles se trouvent dans leur forme divine d’origine. On pourrait dire que l’Anuhazi est la langue parlée de notre Patron d’ADN ! C’est le vrai Langage de la Création, où le nom (et le son) de tout ce qui est manifesté correspond directement à sa signature énergétique originelle.

L’Anuhazi est utilisé au cours des techniques de Science Keylontique sous la forme de chants, d’affirmations et de programmes de Tonalités de Sons. Quand nous utilisons ces techniques, nous imprégnons nos champs énergétiques biologiques et notre patron d’ADN avec les fréquences du Plan Divin originel. Les chants utilisés en Science Keylontique contiennent les Clés du Plan Divin Originel pour la Création, et c’est la raison pour laquelle on les appelle les « Psonns Sacrés » (Sacred Psonns). </B>Ces Psonns sont des traductions audibles de ce qu’on appelle des Séquence de Lettres de Feu spécifiques au sein de la structure complexe de notre Patron/Templier d’ADN. L’utilisation des Psonns réveille ces Lettres de Feu dans notre Patron d’ADN personnel, ce qui sert à commencer le processus de Guérison du Patron d’ADN et de l’Ascension Biologique.

Les mots anglais tels qu’ils sont utilisés dans la Reprogrammation Linguistique du Templier (RLT) ou Linguistic Template Reprogramming Grids (LTR’s) peuvent nous aider à restaurer le Patron/Templier Divin de notre ADN. L’utilisation d’affirmations particulières, faites de combinaisons sonores précises, comme par exemple dans les « Affirmations JE SUIS AM/PM » « I AM AM/PM Grid » que l’on pourra trouver dans « Tangible Structure of the Soul » (la Structure Tangible de l’Âme) en consultant le [url=http://wNewcomers Recommended Product List[/url] créecréera de puissants programmes électromagnétiques dans le Patron d’’ADN, qui permettront une rapide guérison.ra de puissants programmes [color=cyan]


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

C'est vrai que le langage originel de la Matrice est peu répandu.

Comme tu parles de quarks, Ambre, et je t'en remercie, ça me remémore quelque chose d'important à dire sur les particules que j'avais oublié.
Mais ce sera dans le topic sur la multi-dimensionnalité.

Comme quoi, et je te prends pour citation ici, on est tous les catalyseurs les uns des autres !

A bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

--- Des Turbulences dans l'Ether ---

Comme tu le remarquais Ambre/Ankh, il y a effectivement un climat agité depuis quelques heures, comme des turbulences dans l'éther. Very Happy Very Happy

Tu signales des problèmes de communication sur ton forum.

Il y a la même chose sur le forum d'Anton Parks. Des internautes qui essayent de s'expliquer, de se justifier, arguant de problèmes de communication.

Ici aussi, et j'en suis partie prenante.

Il est probable qu'il y ait des perturbations (mais de quelle nature ?) dans l'environnement, dans la sphère des pensées et émotions qui arpentent les champs électromagnétiques (.... au moins.... Very Happy ).

Comme je me nourris beaucoup de synchronicité, je suis tombé, en feuilletant le tome III de Ra que je viens de recevoir, sur un passage où le "channel" (désolé Marcaz Very Happy Very Happy ) qui est allongé, est la proie d'attaques d'entités de 5° dimension (centrées sur le service envers soi-même, ... le côté obscur de la Force...), entités (en fait une seule entité essayant de stopper le fonctionnement du corps du channel) qui pratiquent une sorte de magie noire pour contrer les transmissions de Ra centrées dans la lumière et amour.

Je n'ai fait que survoler ce passage plutôt complexe, mais cela m'a donné un éclairage intéressant sur les différents niveaux d'interventions d'entités de toutes natures, qui font certainement le siège de nos complexes mental/corps/esprit.

Somme toute, ce qui compte, dans la (toute petite) tempête des émotions et des incompréhensions, c'est de garder le cap, la tête froide et le coeur chaud.

Fixer toujours la ligne d'horizon,
Se repérer aux étoiles,
Sans oublier jamais que nous sommes partie prenante,
D'un seul et même chant/champ de conscience,
Se déclinant en myriades de cellules diversement colorées.

Autant de reflets mouvants,
Sur le Corps de la Source Première.

sunny sunny sunny sunny sunny

Post-Scriptum : c'est d'ailleurs à cet instant d'échanges et d'incompréhensions, que le forum s'est trouvé lui aussi perturbé, empêchant physiquement toutes communications pendant quelques heures.

Une tempête je vous dit, des turbulences électromagnétiques, pour le moins. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

Oh comme tu as raison, Cristobal !
Beaucoup d'énergies délétères et de division se déversent actuellement.
C'est palpable.
Mais ça passera.

Pour ma part, j'ai amplifié mes exercices de protection et fait aussi davantage d'activités physiques.

Gardons notre unité. Des forums comme celui-ci ou celui d'Ambre sont exceptionnels.

PS : je t'avais dit que j'avais trouvé beaucoup de choses intéressantes sur Soria et t'en avais demandé des précisions par MP sur ONCT.
Tu m'as fait découvrir Soria, Marciniak et Swedenborg entre autres et ce sont des sources où on peut découvrir des tas de choses intéressantes.

C'est simplement le terme Urantia. Il n'a rien à voir avec Gaïa et a été introduit par les Annunakis pour faire résonner la Terre avec leur matrice-fantôme (puissance des mots, du Verbe incarné).
Attention aux associations de mots !! Ce n'est pas anodin et a des conséquences que l'on ne peut soupçonner a priori !

Bien à vous tous.
Le reste des descriptions et des associations qui restent devraient vous paraïtre évidentes dorénavant (satanisme, Lucifer, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:10

--- Des mots et des maux ---

Ceci dit, maintenant que l'atmosphère est plus calme, je reconnais volontiers que le terme "Urantia" n'est pas non plus fondamental.

Certes les mots sont importants, mais d'un autre côté, ils sont aussi des points de détails, des conventions, de simples signes.

Ils ne doivent pas masquer ni déformer la réalité qu'ils prétendent décrire.

C'est en même temps toute la problématique du Verbe, créateur et aussi source de confusions entre les êtres, entre les peuples, comme l'épisode Babel.

Ceci rejoint ce que dit Soria à propos des mots et des maux.

"Vos mots sont vos maux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:14

Le groupe qui suit a pour nom Marduke-Dramin-Annunakis Satain (du nom d'une lignée Annunakis) ou plus simplement "Satan" (à noter ici que ça n'a pas le sens exotérique de "diable" mais qu'il s'agit bien d'un groupe particulier d'entités intrusives particulièrement sombre, vous allez le constater avec toutes les associations à venir).
Ils sont en provenance d'Alpha Centauri, Sirius B, Alnilam (Orion), Alpha Draconis et Nibiru.

Les races principales sont "Dramin Dragon Queen" (Annunakis hominidé reptilien insectoïde), "Sathosah" (Annunakis Siriens humanoïdes à cheveux noirs, peau olivâtre et nez crochu [ça a donné l'iconographie des sorcières...]).

Juste pour les citer ici, la lignée "royale" Sathain était présente en Atlantide.

Illuminatis post-atlantéen : - les rois akkadiens et leur lignée, aussi présentes en Chaldée et à Babylone ;
- la lignée égyptienne (cf. topic "Egypte antique") Seth".

Ils ont infiltré donc la Sumérie, la Chaldée, Babylone, l'Egypte mais aussi dans une moindre mesure les Indiens d'Amérique "Kota", l'Angola (l'ouest africain en général) et la Russie.

Les associations sont donc "Dramin Dragon Queen" ; l'histoire et les pseudo-écoles "initiatiatiques" de Seth ; la nécromancie (aussi connue sous le nom de "bible satanique") ; le satanisme ; le KKK (ku klux klan) ; Rasputin (le personnage historique) et les channeling apparentés aujourd'hui.

Ils ont causé des distorsions dans les textes islamiques et hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

Anuhazi
je savais que j avais déjà vu le nom de Ashayana associé à celui de Deane et j ai lu il y a des années des textes de Anna Hayes...
Marcaz,Cristobal,vous pouvez nous en dire plus?

Citation :
j'aimerais porter votre attention sur un auteur qui semble assez atypique quant aux informations fournies.

Il s'agit d' Ashayana DEANE (anciennement connu sous le nom de Anna Hayes), le contenu de "ses enseignements " apparait au prime abord assez extraodinaires,cela va de l'explication des différents agendas E.T à la science multidimensionnelle de l'ascension (keylontics science), une description précise des différentes familles d'E.T avec qui elle dit être entrée en contact en tant qu'abductée (depuis son enfance) puis en tant qu'émissaire ensuite , le rôle des Zeta-Reticuli et des Dracos, l'histoire de l''alliance guardienne', organisation interplanétaire qui est "censée protéger "des mondes en évolution comme le nôtre, l'histoire des différentes entités à la fois spirituelle et matérielle ayant interagi avec l'"humain" et ses conséquences quant au calendrier galactique.

Il est intéréssant de faire le parallèle avec Eric Jullien quant aux fonctionnement des strates interdimensionnelles et intertemporelles, certaines informations semblent en effet se recouper bien que les sources soient radicalement différentes.

Il est aussi intéréssant de noter que Drunvalo Melchisédek qui a vulgariser la méditation Merkaba semble dire que les techniques proposer par Ashayana Deane auront des effets trés négatifs à long terme. (Ce point me semble particulièrement important pour être noter, deux factions opposées d'une grande influence semble se mettre en place, ce ne serait en quelque sorte l'intervention des "anges déchus" et de leurs réprésentants, l'essentiel étant de determiner "qui est qui" dans cette histoire, le tout engendrant la confusion, ce qui serait le but global des forces en présence, le schéma classique d'information-désinformation nous menant dans des impasses existentiels et à un statut quo propice à la manipulation globale.)

Ashayana Deane semble dire qu'une majeure partie du channeling est due à l'intervention d'E.T malveillant par l'intermédiaire des techniques de Mind Control qui veulent faire avancer leur plans de conquête matérielle et spirituelle de la planète, les gris n'étant ici que la façe sombre d'un plus grand dessin.

Globalement ces informations ne vous laisseront pas indifférent mais il faudra encore plus que d'habitude user du sens du discernement.

Je conseille à ceux que cela intéresse d'aller voir les reviews des lecteurs sur amazon.com qui sont un bon indicateur, puis d'aller faire un tour sur le site dédié
à ces enseignements www.azuritpress.com, vous allez y découvrir une grande production de séminaires (des dizaines d'heures d'enseignements sur DVD et autres supports). La somme des productions est colossale, ce qui me semble un autre point d'intérêt.

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci de votre attention.

NB:Pour ceux qui connaissent les Wingmakers, d'intéréssantes corrélations sont à faire, il semble que Miss Deane ait des informations à ce sujet.( peu positive à leur égard d'ailleurs).

JAYONE
http://www.conspirovniscience.com/index.php


http://www.azuritepress.com

voir aussi http://www.keylonticdictionary.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

suite

Discernement
ou Machiavel et les ET

<BLOCKQUOTE>
extrait:

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est dommage qu'une personne qui de toute évidence ne connaît rien aux ondes, dimensions, spin de particules etc. choisisse d'"ENSEIGNER" aux autres ces matières. Mais, d'un autre côté, créer plus de confusion est ce que les Lézards doivent avoir en tête. Et ils ont l'air d'y arriver.

D'un autre côté, nous sommes dans Univers de Libre Arbitre – c'est à chaque personne de choisir son chemin et son "Professeur". Merci pour le lien – il m'a aidé.
Amitiés,
Ark.

http://quantumfuture.net/fr/discernement_1.htm
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

Il me semble Ambre que Marc avait dit sur ONCT que les livres d'ashayana deanes était une bonne source, mais certaines choses ne sont plus d'actualité Wink

Sinon en lisant les infiltrations des differents types d'entités on se rend compte que chaque entité y met son grain de sel et ça donne vraiment des distorsions enormes. Mais est ce que ça signifie qu'a la base il existait differentes religions et qu'elles ont ensuite subient des distorsions, ou est ce que les religions ont carrément été créé par les entités entrusives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:45

Merci Loic,
je sais que Marc donne du crédit à Anna Hayes,là n est pas ma question,
quand on voie que Pascuser propose ceci (recherches poussées http://www.conspirovniscience.com/dico_et.php ) et que ce même site propose sur son forum les écrits de JAYONE...
difficile de se faire une opinion !
J ai lu avec bcp d enthousiasme Anna il y a des années ,mais il est vrais que là,je trouve sa démarche très mercantile et de plus en plus "incompréhensible" pour une néophite comme moi en science/ métaphysique et autres!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:55

Oui, Ambre, je suis tout à fait en accord !

La Connaissance Universelle n'est pas un supermarché.

Pour ce que j'ai lu d'elle, je peux dire qu'elle est en contact avec les Gardiens et que c'est très intéressant. Je l'avais citée sur ONCT.

Je peux comprendre que l'on puisse faire payer un minimum, pour couvrir des frais et faire un petit bénéfice.

Mais là, c'est "copyrighté" à mort (pardon pour l'expression), à des prix prohibitifs. C'est de la spiritualité pour riches.

Elle vend des T-shirts, des sacs aussi. C'est vraiment la spiritualité pour les riches.

Dire que tout ça est la Connaissance Universelle, accessible et vérifiable par tout un chacun et la transformer en pur mercantilisme, je trouve ceci vraiment regrettable.

Pour ma part, je préfère donner et échanger librement, comme ici. On reçoit tellement plus ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:31

Il faut souligner aussi que durant sa jeunesse, elle a subi des abductions forcées avant d'avoir des contacts avec les Gardiens.
Ca peut expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:23

(http://www.conspirovniscience.com/dico_et.php )

Donc, j'ai lu le lien donné par Ambre. Rien de nouveau ici et de toute évidence ignorance de certaines choses.

Pour ma part, et je l'ai pourtant dit plusieurs fois, il ne s'agit pas ici de channeling et ce lien internet occulte (sûrement par ignorance) les sens supérieurs et les facultés en l'Humain qui lui permette de pénétrer l'essence des êtres, de communier intimement, qui font que tout leurre est impossible (par exemple le sens lié à l'expansion de la conscience dans les merkabas).
De là, je ne les vois pas en mesure de prononcer une opinion en toute connaissance de cause, qui s'appliquerait "universellement". ce qu'ils écrivent n'est pas faux mais pour le moins très réducteur et donc non représentatif.

Il y a aussi les annales akashiques qui sont là pour vérifier les multiples conflits et infiltrations d'entités déchues. Et il y en a eu beaucoup. Le sens supérieur décrit précédement permet de plus de se plonger entièrement dans l'intime profond de toute entité.

Donc, et je vais prendre ici la défense de Hayes (je ne cautionne pas ici tout ce qu'elle a fait dans l'ignorance dune grande partie de ce qu'elle a produit), mais elle a toujours dit que ce n'était pas du channeling et a parlé aussi de sens supérieurs, bien qu'elle n'ait pas décrit come je l'ai fait ce que permet par exemple le sens lié à l'expansion de la conscience dans les merkabas.

C'est dommage de ne pas s'être rappelé les possibilités que donnent ce sens... maintes fois rappelées pourtant et de douter de l'infiltration d'entités déchues dans les sociétés humaines... !

Ca me rappelle ce qu'a souligné Cristobal, il y a peu, un "esprit" de division est présent sur les forums. Ca se confirme. Twisted Evil

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:54

Bonjour,

Difficile de suivre cette discussion tant elle avance vite! Etant régulièrement absent de chez moi en ce moment j'accumule le retard à vous lire...

Intéressant vos remarques sur le sujet du bouddhisme Tibétain, notamment le récit de Papillon, c'est là que l'on voit le danger des pouvoirs occultes quand certains s'en servent pour obtenir ce qu'ils veulent!

Et il est effectivement très difficile de critiquer le Dalaï Lama tant les gens considèrent ce personnage comme un exemple sans failles...

Je voudrai juste conclure sur le bouddhisme Tibétain en évoquant un article de Joël Labruyere intitulé "Les contes de fée du Tibet" que vous pouvez trouver un peu partout sur le net, notamment ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?act=ST&f=53&t=2834&s=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

[quote]Ils sont également très présents dans les channelings ("archange Mickaël", Merlin...).

Il y a quelques temps, j'avais reçu un protocole visant soi-disant à purifier le chakra de la gorge entre autre... et les entités qu'il fallait appeler étaient justement Mikaël, Merlin, mais aussi Metatron, Yogananda et quelques autres, tout ce beau monde étant censé nous assister dans le processus, avec quelques avertissements précisant, entre autres symptomes, que l'on pouvait avoir une douleur à l'épaule droite ensuite, et s'est effectivement ce qui m'est arrivé, c'est comme si on m'avait fait un vaccin...

Par la suite j'ai découvert le topic de Marcaz sur ONCT, et notamment ce qu'il disait sur les implants métatroniques, et que l'un d'eux se trouve justement dans l'épaule droite...

Visiblement je n'ai fait que renforcer les distorsions en moi avec ce protocole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: