WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:18

Oui, dans une moindre mesure par rapport à d'autres mais qui est tout de même un très grand acte de sacrifice d'Amour inconditionnel.
Un exemple plus parlant de sacrifice pour tenter de sauver des entités est celui de Metatron, comme décrit dans ONCT et à reprendre ici, dont aussi le nom a été récupéré et détourné.

Je voudrai préciser une chose par rapport à certaines associations Andromi comme par exemple Kryeon cité précédemment et très populaire.

Vous avez des thèmes abordés qui sont intéressants et assez instructifs, mais il y a toujours certaines choses qui ne sont pas révélées, beaucoup de flatteries endormantes, une impression assez trouble et surtout des actions à éviter comme demander le soi-disant implant neutre qui neutralise le karma (sic !).

Les gens qui le demandent ressentent d'ailleurs une assez longue période de dépression, d'ailleurs indiquée par Kryeon mais dont la justification est fausse.
Vous aurez un tout autre implant à la place...

Mais je comprends qu'il y en ait qui trouvent des informations intéressantes, car il y en a quand même.
Mais ça ne va jamais jusqu'au bout et il y a d'autres intentions derrière.

A vous d'exercer votre discernement donc !

Chacun est souverain pour aller chercher ce qui lui convient mais prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:25

Citation :
Vous avez des thèmes abordés qui sont intéressants et assez instructifs, mais il y a toujours certaines choses qui ne sont pas révélées, beaucoup de flatteries endormantes, une impression assez trouble et surtout des actions à éviter comme demander le soi-disant implant neutre qui neutralise le karma (sic !).

exactement Marcaz!!
tout implant est un intrus!!
in-plan
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:34

J'ai oublié de citer les MIB (Men in black) assez connus pour ceux qui s'intéressent à ce sujet.

Ce sont des Illuminatis Andromi. Je crois que vous connaissez pourquoi ils sont appelés comme ça. N'hésitez donc pas à l'écrire ici, si vous voulez.

----------------------------------

Alliés avec les Andromi et en provenance d'Omega Centauri, d'où leurs noms, il y a justement les Centaures.
La race principale est représentée par les Centaures bleus et des hybrides Annunakis-Centaures appelés Centaures lucifériens.

Ils sont responsables de moins d'intrusions et sont dès lors peu connus, sauf tout de même que le centaure est connu sur Terre, ce qui montre leur interaction avec la Terre, même si comme souvent c'est maintenant devenu avec le temps une créature mythologique...

Il y a deux infiltrations en Atlantide (je ne citerai que cette fois-ci une infiltration en Atlantide car ça ne dira sûrement rien à personne, quoiqu'on ne sait jamais... !) dont celle d'un être appelé Bhud-Rama, un "roi" en Atlantide.

Ont infiltré principalement l'Inde, le Pakistan, le Moyen-Orient en général, la Turquie, des îles dans le Pacifique.

Ils sont responsables de distorsions dans des textes sanscrits, hindous et islamiques et ont introduit aussi des distorsions dans plusieurs traditions chamaniques, druidiques, dans le paganisme et dans Wicca.

Vous le voyez (et cela continuera avec d'autres entités, comme la prochaine fois avec les Zétas, puis avec 4 groupes de Reptiliens, puis les Annunakis divisés en 2 groupes rivaux, puis 2 autres groupes enfin), les distorsions sont partout présentes et profondément implantées, à la fois dans les traditions, cultes, croyances, populations, etc...

Mais c'est aussi un excellent exercice de discernement et de "nettoyage", d'éclairage d'aspects ténébreux dans l'Humanité qui perdent dès lors beaucoup de leur force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:39

Maintenant, au tour des Zétas. Ils sont issus du même Ordre que les deux précédents.

Je ne parle pas ici des Zétas Gardiens.
Une autre fois car c'est uniquement la description de l'implantation des entités intrusives sur Terre, par quelles entités et par quels moyens.

Après avoir évacué leur planète (j'y reviendrai ensuite mais ça déjà été traité sur ONCT) et rejoint notre continnum spatio-temporel, ils sont essentiellement en provenance après ce "déplacement" de Rigel dans la constellation d'Orion (les Zétas Rigéliens sont tout de même connus), de Zeta-Reticuli (c'est une "coïncidence" extraordinaire de retrouver le nom de ce système qui correspond aux entités appelées Zétas...), de Bellatrix (bellatrix veut dire guerrier féminin...!), toujours dans Orion, de Nibiru, d'Andromède essentiellement.

Les principales races sont les très agressifs Zétas Rigéliens appelés par certains "Grands gris", les Rutilia plus connus dans les milieux ufologiques sous le terme d'EBE (Extraterrestrial biological entities, pas besoin de traduire en français, expression d'ailleurs tellement générale qu'elle peut s'appliquer indifféremment à toutes entités biologiques qui ne se trouvent pas sur terre, donc pas de vrai intérêt dans cette dénomination) et qui sont des hybrides Zétas-Dracos.

Il existe aussi les Zétas Reticuli très "connus" eux-aussi, les plus "populaires" et dont la référence sert souvent à discréditer volontairement ceux qui s'intéressent à la vie extra-terrestre et qui sont appelés "Petits Gris".

Il y a aussi, moins connus que les Rigéliens, Reticuli et EBE les Zétas "Kurrendera" (hybrides Zétas Rigéliens-Dracos-Annunakis) appelé aussi "Oranges" (tout ceci en rapport avec leur aspect, comme les "Gris" d'ailleurs) et en provenance de Nibiru.

Il y a aussi les Zétas "Adalphi" (hybride Andromi-Zétas Rigéliens) appelés "Bleus" et originaires d'Alpheratz dans la constellation d'Andromède.

Il existe aussi des Zétas sous forme insectoïdes, qui sont parfois relatés dans les expériences d'abduction.

Le fait qu'il y ait beaucoup d'hydridations est une tentative de régénérer leur ADN (cf. ONCT).

Même s'ils ont commencé à être très intrusifs au 20° siècle, des infiltrations de populations (minimes par rapport à certaines autres entités) ont eu lieu il y a longtemps, même en Atlantide.

Dans l'ère post-atlantéenne, on peut citer les rois de Sumérie "Larsa", capitale d'un royaume amorrite, le roi "Osiris", qui a ensuite détourné les magnifiques enseignements d'Isis (cf topic "Egypte antique") en en faisant son "épouse", puis en transformant Min (cf. topic "Egypte antique") en en son fils "Horus".
J'en parlerai davantage à propos d'un collectif appelé "Enki".

Ce qui est triste à voir, c'est la popularité d'Osiris et d'Horus...

Parlons plutôt de "Ptah-Isis-Min" et là vous avez une "trinité" lumineuse plutôt que "Osiris-Isis-Horus".

Les infiltrations dans les populations humaines (hybridation : Iluminatis) ne sont pas importantes, donc, comme précisé plus haut.

Mais ils sont très agissants par contre au niveau abduction qui leur sert au clonage ensuite (thème développé en détail sur ONCT et à reprendre, mais je ne sais pas dans quel topic encore, c'est trop restreint pour ouvrir un topic).

Ils sont partie prenante et acteur dans ce qui est appelé MJ-12 (pas mal de choses existent au sujet de cette organisation entre Zétas et les USA, ils ont négocié des traités pendant la 2° guerre mondiale avec les nazis (cf. ONCT).

Ils sont à l'origine de "Zetatalk" (les Zétas parlent...). Si vous voulez connaître un peu la manière de fonctionner des Zétas et leur "spiritualité" rudimentaire, si on peut l'appeler ainsi, visitez le lien suivant :

www.zetatalk.com/

et en français :

www.zetatalk3.com/french/zetahome.htm

Attention, toutefois, ce sont des Zétas intrusifs qui s'expriment par le biais d'une de leurs Illuminati, Nancy Lieder.
Il y a certains éléments assez intéressants (dans l'optique de mieux les connaître et comment ils font penser le renversement des pôles comme quelque chose de positif... [sic !!]) par certains aspects. Ce sont des créatures intelligentes qui nous causent pas mal de tracas mais qui ne doivent pas être dédaignées.

Mais vous aurez pas mal d'informations et en particulier le renversement des pôles qu'il prévoyait en 2003 (les raisons de la non-survenance de cet événement sur ONCT, qui est dû aux Gardiens).

C'est en apprenant à connaître que la compassion et éventuellement la volonté de les aider fleurissent, comme un acte d'Amour inconditionnel et que la peur disparaît.

Je les ai déjà citées mais redonnent ici certaines associations : "Société Thulé", Allister Crowley, "Black sun" (associé aux néo-nazis, et pour cause...), "Golden Dawn", "Enochian Watchtowers".

Ils sont responsables de distorsions dans le paganisme, sont les initiateurs de l'Expérience de Philadelphie en 1943 et du Projet Montauk en 1983, années de pics magnétiques (cf. ONCT).

Je crois que j'ai fait le tour. Tout ceci est pour moi assez lourd à écrire car il y a beaucoup d'énergies peu lumineuses dans ce sujet, c'est le moins que l'on puisse dire...

Mais c'est une mise en lumière qui est utile. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:29

Marcaz!
tu m interpelles là:
Ce qui est triste à voir, c'est la popularité d'Osiris et d'Horus...

Parlons plutôt de "Ptah-Isis-Min" et là vous avez une "trinité" lumineuse plutôt que "Osiris-Isis-Horus".

tu nous donnes plus de détails et tes sources!!
je m interresse beaucoup à la remise du "ménat" (collier ménat )par Hathor à Sethi...
http://antahkarana.forumzen.com/dites-moi-f9/la-deesse-hath
or-t19.htm?highlight=hathor

voir:
Peut-être Min-Rê, appelé "le roi des dieux".
D'après les hiéroglyphes, il semble habiter dans le temple de Sethi à Abydos.
http://alain.guilleux.free.fr/abydos/abydos_temple_sethi_autres
.html

http://alain.guilleux.free.fr/abydos/abydos_temple_sethi_7_cha
pelles_2.html
t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:08

Bonjour Ambre,
je vais répondre à ta question sur le topic "Egypte antique" et continuer ici avec d'autres entités.

Maintenant, les Reptiliens. Il y a 4 groupes ici.

Le premier est constitué par les Draconiens, eux aussi pas mal connus.

Ils sont en provenance d'Anitak et d'Alnilam dans Orion, d'Alpha Draconis (étoile polaire il y a 2700 ans) ou Thban (notez encore la correspondance entre le nom de l'astre et le nom des entités) et de Bellatrix.

Je ne reparlerai pas les hybrides Reptiliens-Zétas cités précédemment.

Il y a aussi les Dracos (groupe qui sera détaillé plus tard), qui est un hybride Draconiens-Humain.

Il y a également les Chupacabras ou Phalzants (un topic sur ONCT y était consacré).

Il y a aussi les Marduke (hybride avec les Annunakis).

Le dernier nom Marduke est aussi un nom d'un "jeu" de guerre vidéo. Un autre jeu s'appelle aussi oblivion qui est l'état de décomposition en unités indifférenciées de conscience, résultat d'une déstructuration complète de mondes et d'êtres finis, avant d'être transformées en poussières cosmiques, l'état final du mouvement involutif anti-christique.
Ces "jeux" ne sont pas anodins et par leur dénomination, ont un grand pouvoir de destruction. Les concepteurs savent très bien ce qu'ils font !

Sont liés à eux le roi romain Rémus, les Pharisiens, tout ce qui est lié au "roi dragon" (rencontré beaucoup en Chine mais aussi influents en Sumérie, au Japon, en Allemagne et lié aux lignées "pharaoniques " Touthmosis et Ramses.

Ont infiltré la Perse, les Talibans (entièrement inflitrés et opposant aux Illuminatis nord-américains), la Sumérie, les Ioniens, les Allemands, les Russes, les Anglo-Saxons (d'ou la guerre de sécession opposant en fin de compte des Illuminatis Draconiens [les sudistes] aux Illuminatis Annunakis [les nordistes] pour la prise de contrôle du territoire connu sous le nom d'USA, à cause d'un point-clé sur ce territoire), les Chinois, les Aztèques, les Incas et certaines tribus d'Indiens d'Amérique particulièrement guerriers et sanguinaires, à cause de cette infiltration.

Il ne faut dès lors plus s'étonner que l'Histoire est jalonnée de guerres, de soifs de pouvoir et de domination et de volonté d'imposer sa domination aux autres, caractéristiques de ces entités déchues qui ne conçoivent la "vie" qu'ainsi.

Les associations sont les chevaliers templiers de l'Ordre de Malte (très guerriers, attirés par l'argent, pileurs et violeurs), détruits par l'église catholique car ils devenaient trop puissants.
Je ne sais pas pourquoi ils sont tellement encensés. Peut-être cette aura de mystère, de pseudo-noblesse et d'opposition au clergé sûrement, mais ils étaient armés et aimaient guerroyer, ce qui est à l'opposé des Intitiés véritables comme par exemple les Cathares.

La mafia romaine est liée à eux, ainsi que les pilleurs écossais (historiques) du clan Mac Donald.

Ils sont à l'origine des croyances nazies ("race" dite supérieure, "espace vital" à conquérir, élimination de certaines populations qui "nuiraient" sinon à l'expansion de la "race supérieure", etc...), Hitler ayant été "inspiré" par plusieurs groupes d'entités (cf. ONCT et topic sur l'Histoire à venir).

L'église catholique est très infiltrée (en totalité dans le "haut-clergé" du Vatican) par ces Illuminatis et c'est la raison de la destruction des Cathares. Les Draconiens sont à la base des croyances catholiques (mais aussi les autres courants chrétiens) comme le péché originel, liée à la construction du mythe de la crucifixion d'un Avatar mort pour racheter le péché de l'homme (quel poids de culpabilité cela met sur l'Humanité, c'est extrèmement lourd à porter et à assumer, même dans l'inconscient), etc..

D'autres associations sont Black Sun, déjà cité, les chaman "curendera" et"Dramin", le vaudou Haïtien et Africain.

Ils sont à l'origine de distorsions dans des textes Toltèques et Aztèques, Incas, Islamiques, dans Wicca, le Paganisme et le Reiki.

Maintenant, je pense que vous pouvez être à même de percevoir les distorsions (dieu vengeur, paternaliste réclamant des offrandes pour ête "satisfait" ; manipulations de forces pour obtenir des pouvoirs ; invocation et idolâtrie d'entités extérieures, les "dieux" ; thème du péché originel et de la souffrance liée que doit donc subir l'humanité ; dévalorisation forte de la Femme ; sacrifice humains et animaux ; non-description du potentiel évolutionnaire et donc de sa libération de sa condition actuelle, etc...).

A venir les Dracos... puis d'autres entités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:48

Bonjour Marcaz,

Vous parlez des distorsions amené par ces entités dans les ecrits que l'on a de nos jours, et je suis étonné de voir que la quasi-totalité des croyances que nous avons pour ces textes sont manipulés. Y a t'il dans ce cas des sources qui sont restés pur de nos jours ?

Il faut savoir qu'au niveau de l'islam, c'est justement pour eux un point fort la fiabilité de leurs textes, car il est dit que Dieu ne permettrait pas la falsification du livre. Avez-vous plus de précisions sur cela ?

Qu'en est il du judaïsme ? Est-ce que il y a eu aussi des modifications ? (j'imagine que oui)

Il est très déroutant d'apprendre que tout un monde et ce qu'il en devient est due à des êtres incroyablement nuisible et qui ne laisse personne en paix. On penserait être dans "The truman show".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

Bonjour Seirei,
oui, il y a de très nombreuses distorsions.

Est-ce que vous trouvez honnètement que la Femme est l'égal de l'Homme dans l'Islam exotérique et qu'il n'y a pas de prosternation envers un dieu extérieur ???

Pour le Judaïsme aussi, j'y reviendrai en parlant des Annunakis.

Je souligne car je trouve ceci très important pour détecter les distorsions :

Maintenant, je pense que vous pouvez être à même de percevoir les distorsions (dieu vengeur, paternaliste réclamant des offrandes pour ête "satisfait" ; manipulations de forces pour obtenir des pouvoirs ; invocation et idolâtrie d'entités extérieures, les "dieux" ; thème du péché originel et de la souffrance liée que doit donc subir l'humanité ; dévalorisation forte de la Femme ; sacrifice humains et animaux ; non-description du potentiel évolutionnaire humain et donc de sa libération de sa condition actuelle, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:41

Une précision sur les Templiers que je n'ai pas donné et mais que tout le monde sait.
Contrairement aux Cathares emplis d'Amour et de compassion, même pour leurs bourreaux, les templiers ont maudit sur le bûcher leur bourreaux et cette malédiction s'est effectivement réalisée avec force (les rois maudits).

Quelles forces ont-ils invoqué pour cette malédiction ??
Sûrement pas des forces christiques lumineuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

Bonjour ,

Que penses tu des anges , Marcaz Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

Les Anges, ce sont toutes les innombrables entités emplis d'Amour inconditionnel, ici appelées Gardiens (protecteur et guide de mondes en devenir dans le respect du libre-arbitre), fidèles aux principes christiques (Amour inconditionnel pouvant aller jusqu'au sacrifice personnel ; respect du libre-arbitre ; stricte égalité entre tous les êtres, quels qu'ils soient ; application de l'Ordre divin) qui peuplent les dimensions supérieures.

L'Humanité a un potentiel christique et a un rôle de Gardien à l'origine.

C'est pourquoi les Initiés parlent d'Humain angélique. J'y reviendrai dans ce topic.

Il me tarde d'ailleurs car ça commence à devenir lourd de parler de toutes ces entités (et pas que pour moi, je crois...).

Comme j'ai commencé, je vais aller jusqu'au bout mais il n'y en a plus pour longtemps. Et je crois sincèrement que c'est utile de mettre tout ceci en lumière.

Les Anges, ce sont donc les "Messagers de Dieu".

Mais l'angéologie a détourné quelque peu le sens, en en faisant des archétypes alors que ce sont de vraies créatures ou en attribuant des noms qui sont souvent des détournements au profit d'entités pas très claires.

Les Anges, les Gardiens, sont innombrables, des milliards de types de créatures non réductibles à quelques noms artificiellement inventés qui ne sont pas le reflet de la multitude et de la diversité infinie des Gardiens.

Les Anges déchus, les entités dont on parle actuellement sur le topic, sont plus une exception si on les compare aux Gardiens.

Le libre-arbitre les a conduits à devenir "indépendants" de la Source divine, à vouloir être leur propre dieu.

Mais ils sont aussi à l'origine d'expérimentations pour les autres entités de difficultés dans le processus évolutionnaire qui permettent ensuite d'avoir un acquis évolutionnaire exceptionnel utile pour devenir Gardien de mondes entiers par la suite.

Tout a une utilité... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

merci Marcaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Haut les coeurs. Ca continue avec les Dracos ! Smile

Les Dracos ont été créés par hybridation forcée il y a 1 million d'années.
Présents sur Terre et dans une moindre mesure sur la Terre Intérieure et sur Tara.

Comme pas mal le savent déjà, il existe une race, les Nefedem, capables de changer de forme et d'adopter celle qu'il désire. Vous trouverez pas mal de choses là-dessus.

Tapez par exemple "reptilian shape shifter". Ceci est confirmé avec les sens supérieurs mais attention toutefois avec toutes les sources éventuelles que vous trouverez de toujours conserver votre discernement (ce qui ne veut pas dire que tout ce qui apparaît comme extravagant doive être d'emblée rejeter, mais plutôt dans le sens de confronter divers points de vue proposés que vous trouverez).

Mais ce n'est pas toujours maîtrisé comme ceux qui ont le sens supérieur correspondant lié à un processus évolutionnaire...

Ils ont infiltré l'Amérique (nord et sud) et en particulier le Brésil, Cuba, le Sud des USA (souvenez-vous la guerre de sécession et l'affiliation des Iluminaits sudistes dans un message précédent), mais aussi l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Egypte, l'Australie, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal.

Ils ont occasionné des distorsions dans certaines traditions chamaniques ; ils promeuvent les versions falsifiées des modifications environnementales ; ils ont implanté certaines technologies responsables de désordres de tous ordres sur Terre, en particulier des technologies employant des ULF soniques.

Ils utilisent des projections astrales pour inciter à du sexe astral (j'ai constaté hélas que pas de mal de personnes encensent de telles pratiques car ça procure de "super" sensations (sic !) No ... mais ça permet aussi d'installer des implants dans le corps astral des participants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:05

Il y a un site internet que j'ai découvert avant-hier.
Celui-ci parle de l'histoire caché de la terre et l'auteur a fait un grand travail de synthèse en reprennant plusieurs ouvrages, nottament ceux de marciniak et d'Anton parks.

Voici le lien en question :
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire.htm

Vous pouvez le trouver en pdf dans la partie download du site.

J'ai commencé à lire hier, et apparement cela rejoint pas mal les dires de Marcaz (en moin détaillé quand même).

Marcaz : Au sujet de ces entités néfaste, sont elle organisé en société comme nous ? Ont-elles une force "militaire" "spatial" ? Peut-on en croisé dans la rue ? Avez-vous déjà discuté avec l'une d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:06

Citation :
Au sujet de ces entités néfaste, sont elle organisé en société comme nous ?

Ce sont des sociétés très hiérarchisées, militaires, basées sur des rapports de force, sans amour, empathie, ouverture à l'autre. Très froid.

Citation :
Ont-elles une force "militaire" "spatial" ?

Oui, ça va faire très science-fiction Laughing , mais il faut se rappeler que beaucoup d'Initiés écrivent de la science-fiction... pour habituer l'Humanité à d'autres formes de vie, formes de vie avec qui l'humanité était en contact ordinaire il n'y a pas si longtemps.

Oui, elles disposent de forces militaires (sans guillemets Wink ), de vaisseaux.

Quand je parle d'augmentation rapide des fréquences anti-christiques ces dernières années, ayant causé les processus naturel de ré-iniitalisation (à développer en détail sur le topic de la multi-dimensionnalité), il s'agit de véritables technologies d'une énorme envergure, qui engendrent des fréquences qui ont une influence forte et détériorante sur les merkabas (modification des vitesses de rotation des tétraèdres, des rapports de rotation entre tétraèdres, jusqu'à aller au changement du sens de rotation) et sur donc la circulation naturelle de la Vie (à détailler sur le topic "Structure et multi-dimensionnalité...").
Il s'agit de phénomènes bien réels, d'emploi de technologies précises.


Citation :
Peut-on en croisé dans la rue ? Avez-vous déjà discuté avec l'une d'elle ?

Il y a pas mal d'Illuminatis sur Terre, dont beaucoup sont inconscients de leur nature et ne se sont pas encore "éveillés" pour recevoir des "missions" des entités de qui elles dépendent.

Je me souviens m'être inscrit par curiosité en 2003 sur un forum très "ashtarien", où les membres avaient été contactés (channeling) par Ashtar pour diffuser un "enseignement" sur l'Ascension à la sauce ashtarienne.

Ils disaient n'avoir pas eu d'intérêt pour la vie spirituelle avant et n'avait cherché aucun contact préalable.

2003 était une date charnière pour baucou d'entités, d'où ce "réveil" de certains. Mais ils sont inconscients la plupart du temps de ce qui se cache derrière et sont de bonne foi.

Il y a aussi les entités qui ont la possibilité de changer de forme, d'adopter la forme humaine mais elles sont plus rares et savent ce qu'elles font, elles.

Tout le monde a dû rencontrer des Illuminatis inconscients dans sa vie et leur a sûrement parler, si on a une vie sociale assez dense.

Mais parler directement de spiritualité ou des sujets connexes développés ici, non, je n'ai jamais fait.

Mais il y en a qui ont lu le topic que j'avais ouvert sur ONCT par exemple... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:04

Il reste encore 8 groupes d'entités intrusives à décrire dont 2 Reptiliens encore.

Aujourd'hui, je vais aborder les Odicron (qui ont aussi d'autres noms) en provenance d'Orion (Alnilam précisément, comme les Draconiens), et de Vega dans la Lyre.

Il y a trois races principales : - la première qui a donné le nom générique de ces entités, dont l'apparence est reptilien ailé hominidé, dont j'ai vu que certains faisaient la confusion en attribuant cette conformation aux Dracos ;
- la 2° connue sous le nom d'Enlil (hybride Odicron-Anunakis Niburiens) ;
- la 3° connue sous le nom de Belikudiem (hybrides Odicron-Annunakis-Humains).

La représentation iconographique du "diable" est inspirée des Reptiliens.

Voici quelques Illuminatis célèbres de cette branche : le roi romain Romulus, le roi Atlas (qui a réellement existé...), le roi Horus (Sumérien-Egyptien) déjà cité dans le topic "Egypte antique".

Ont principalement infiltré l'Egypte, l'Amérique centrale, certaines tribus indiennes d'Amérique (d'où chez certaines une certaine propension à la guerre...), le Mexique, Hawaï et les Îles Polynésiennes en général, l'Afrique du sud (pas le pays mais le sud du continent), l'Italie, la Grèce, l'Angleterre et l'Allemagne.

Ils ont introduit des distorsions dans certains enseignements égyptiens, paganiques, chamaniques, dans kahuna (cultes sorciers hawaïens) et chrétiens.
Les "cultes du crocodile" et les "cultes du faucon" égyptiens, le vaudou malaisien, "lord Maitreya" sont liés à ces entités.

Voici une image que j'ai trouvé et qui est très ressemblante. C'est pour faire réaliser que c'est vraiment des créatures biologiques réelles, pas des images symboliques ou des chimères !!

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Odicronpf7


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:05

Y a t'il dans ce cas des illuminatis connu dans l'histoire de l'humanité ? (Je n'avais pas vu que vous postiez la réponse en même temps que je posais la question Smile ) Quand est-il de nos jours ?

Un génie de la musique, des maths ? ou un concquérant ?


Y a t'il un moyen de décelé un illuminatis si nous en avons un devant nous ? (Absence d'odeur humaine, ou de chaleur corporel ?) Un peu comme de l'eau bénite pour les vampires ?

Cela ressemble beaucoup à une série que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, cette série s'apelle "V" et mettait en scène des aliens d'aspect reptilien derrière un masque humain.

Pensez-vous à Isaac Asimov pour les auteurs de Sci-fi ?

Que pensez-vous des dégats naturels survenu ces temps sur Terre, il y a eu ce fameux Tsunami... Ces tempêtes répétés "Catharina" et ces incendies qui n'en finissent plus à Miami...Y a t'il quelque chose d'étrange derrière ?

Quelques images de la série :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Vlaga
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 V-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:52

Citation :
Y a t'il dans ce cas des illuminatis connu dans l'histoire de l'humanité ? (Je n'avais pas vu que vous postiez la réponse en même temps que je posais la question Smile ) Quand est-il de nos jours ?

Dans l'histoire de l'humanité il y a eu Hitler, Staline (pas sûr, Marc confirmera) et sinon si on remonte plus loin dans l'histoire il a du y en avoir aussi, Marc pourra surement nous en citer quelque uns, ils doivent etre assez nombreux tout de meme.

Concernant les illuminatis present de nos jours, voici une reponse que Marc m'avait donné concernant ceux present en France :

Citation :
Les Illuminatis sont surtout présents en france chez les Franc-maçons, mais aussi à l'IFRI (Institut Français des Realations Internationales), à la Commission européenn, dont de nombreux membres font partie du Groupe des Bilderberg (Edith cresson, Pascal Lamy), à la BCE (Jean-Claude Trichet, lui-même faisant aussi partie des Bilderberg.
Font également partie de ce groupe, sans être exhautif, Laurent Fabius, Loïk le Floch-Prigent, Ernest-Antoine Seillière, Lionel Jospin, Dominique Strauss-Kahn, Michel Sapin, Patrick Devedjian, Jacques Toubon, etc... (de droite comme de gauche...).
Il y aussi des organisations comme le Siècle, la Fondation Saint-Simon, etc...


Citation :
Que pensez-vous des dégats naturels survenu ces temps sur Terre, il y a eu ce fameux Tsunami... Ces tempêtes répétés "Catharina" et ces incendies qui n'en finissent plus à Miami...Y a t'il quelque chose d'étrange derrière ?

Si je ne dis pas de betises c'est due à des implants dans la grille planetaire par les entités dechues. Marc pourra surement developper un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:11

Merci pour les précisions, Loïc.

Citation :
Y a t'il dans ce cas des illuminatis connu dans l'histoire de l'humanité ?

J'en ai déjà mentionné quelques-uns et ça continuera avec les autres entités encore à décrire.
Leur caractéristique est de vouloir dominer souvent, distorsions issues de l'hybridation avec les entités déchues. Donc, on en rencontre beaucoup chez les conquérants, mais tous les conquérants ne sont pas Illuminatis non plus.

Citation :
Y a t'il un moyen de décelé un illuminatis si nous en avons un devant nous ? (Absence d'odeur humaine, ou de chaleur corporel ?) Un peu comme de l'eau bénite pour les vampires ?

Non, pas des signes comme ceux-ci.
Mais si on a développé son intuition (je ne parle pas du sens supérieur lié à l'expansion de la conscience dans les merkabas qui lui permet de déceler à qui on a à faire, de faire l'expérience initme de l'autre, déjà décrit sur ONCT et à reprendre), si on "sent" les personnes, on peut se rendre compte que ce n'est pas un Humain à part entière.

Citation :
Que pensez-vous des dégats naturels survenu ces temps sur Terre, il y a eu ce fameux Tsunami... Ces tempêtes répétés "Catharina" et ces incendies qui n'en finissent plus à Miami...Y a t'il quelque chose d'étrange derrière ?

Pour continuer sur la réponse de Loïc, j'avais écrit sur ONCT qu'il y avait greffées sur la grille planétaire d'autres grilles artificielles (à reprendre aussi), certaines à l'initiative des Gardiens, d'autres à l'initiative d'entités intrusives (sans ici faire la différence et sans être exhaustif pour le moment, par exemple le "Grand lion Blanc", "l'Aigle doré", "le Phénix", le "Faucon", etc... dénominations issues de leur apparence), sans compter la lutte pour le contrôle des grilles des Gardiens (par les entités intrusives) et des tentatives des Gardiens pour le contrôle des grilles des entités intrusives (avec beaucoup de prudence car ça peut engendrer de grandes catastrophes sur la Terre.
Tous les typhons et les gros tremblements de Terre sont liés à l'activité
sur ces grilles et à leur dispute.
je pourrai indiquer la provenance de dizaines de cas mais ça n'aurait pas grand intérêt ici.
Juste donc quelques cas significatifs :
- le 22 mai 1960 au Chili, tremblement de terre de 9,5 (échelle de Richter) ayant pour but de réduire une certaine lignée humaine en utilisant la grille "Faucon" ;
- le 31 août 1968, tremblement de terre de 7,3 en Iran causé par l'activation d'un site lié à la grille "Faucon" ;
- le 4 février 1976, tremblement de terre au Guatemala de 7,5 causée par l'activation de la grille "Serpent" ;
- 26 janvier 2001 en inde, tremblement de terre de 7,7 dû à un raid sur une grille des Gardiens, l'Aigle doré ;
- etc...
Maintenant, quelques cyclones :
- Diane (1955), Vera (1958), Donna (1960) , Betsy (1965), Agnes (1972) dû à l'utilisation de Phénix et lié à l'Expérience de Philadelphie ;
- etc...

Tout ça n'a rien à voir avec des désatres naturels. Ce sont les conséquences d'agissements d'entités nauséabondes, ce n'est pas un réajustement de la grille planétaire et de nettoyage de la Terre qui se secoue de ses scories (sic !), comme le raconte avec tromperie le new-age pour faire passer la pilule.
Ou alors les "explications" météorologiques officielles.
De la désinformation !


Citation :
Cela ressemble beaucoup à une série que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, cette série s'apelle "V" et mettait en scène des aliens d'aspect reptilien derrière un masque humain.

Je me souviens aussi de cette série. C'était pour faire connaître le fait que derrière l'apparence humaine se cache parfois de toutes autres entités, avec des buts pas du tout lumineux...
Mais l'apparence humaine n'est pas un masque comme du latex qui recouvre les corps (de Reptiliens en l'occurrence), comme dans la série que vous citez. Je pense que cette précision était inutile à donner. Very Happy

Citation :
Pensez-vous à Isaac Asimov pour les auteurs de Sci-fi ?

Tous les auteurs qui abordent la vie extra-terrestre et la lutte entre plusieurs entités, surtout quand il y a un aspect initiatique fort comme la "Guerre des étoiles".
Mais il est dommage que les Gardiens ne soient pas montrés dans leur Amour inconditionnel, la toute-puissance qui émane d'eux de par leur réalisation et leur forte osmose avec la Source divine. Mais je crois que ça serait impossible à faire passer, c'est sûrement la raison explicative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

marcaz40 a écrit:
Tout ça n'a rien à voir avec des désatres naturels. Ce sont les conséquences d'agissements d'entités nauséabondes, ce n'est pas un réajustement de la grille planétaire et de nettoyage de la Terre qui se secoue de ses scories (sic !), comme le raconte avec tromperie le new-age pour faire passer la pilule.
Ou alors les "explications" météorologiques officielles.
De la désinformation !



Ces manifestations que les officiels veulent faire passer pour un changement climatique global me disent intuitivement qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement "normal" du système planétaire. Pour ma part, si je ressens cela intérieurement, ca sonne faux. Merci d'en donner une confirmation, Marc. Pour moi, les agissements de gens comme Nicolas Hulot ou encore Al Gore, sont, bien entendu à leurs niveaux, intéressants, mais illusoires sous une autre lecture des événements.

Il y a tout de même une chose qui me titille... Apparement, l'on reste tout de même dans une certaine forme de dualité, avec ces entités intrusives qui cherchent a imposer leurs desseins, et d'autre part, les Gardiens qui militent pour une autre vision des choses, une autre manière de vivre la vie. Comme disais Hermès Trimégiste, tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas. Moi je dirais que ca me désole, car il me semblait pouvoir vivre une vie bien plus ouverte, mais je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens. La vie me semblait, quand j'étais encore insouciant, pouvoir etre vécue indéfiniment de la sorte, sans devoir avoir à se soucier des tracas quotidiens a la manière des adultes.

Fin de la parenthèse par rapport au sujet initial :-)

marcaz40 a écrit:
Tous les auteurs qui abordent la vie extra-terrestre et la lutte entre plusieurs entités, surtout quand il y a un aspect initiatique fort comme la "Guerre des étoiles".
Mais il est dommage que les Gardiens ne soient pas montrés dans leur Amour inconditionnel, la toute-puissance qui émane d'eux de par leur réalisation et leur forte osmose avec la Source divine. Mais je crois que ça serait impossible à faire passer, c'est sûrement la raison explicative !

Tu me fais penser au film de Colline Serrault, La Belle Verte, qui pour moi est une expression le la vie normale de l'être humain. Sous couvert de dérision et d'humour bien placé, ce film est a voir pour tous ceux qui ont une vision élargie de la vie dans toute sa splendeur, et un peu, je pense, de cet osmose avec la Source Divine.


Deep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

Bonjour Deepfield,

Citation :
Il y a tout de même une chose qui me titille... Apparement, l'on reste tout de même dans une certaine forme de dualité, avec ces entités intrusives qui cherchent a imposer leurs desseins, et d'autre part, les Gardiens qui militent pour une autre vision des choses, une autre manière de vivre la vie.

La dualité, ce sont les entités intrusives qui la maintiennent.

Les Gardiens ne sont pas là pour imposer le "bien" mais comme leur nom l'indique, pour être les garants du développement de mondes et d'entités en devenir, des Gardiens.
Ils sont dans l'Unité, pas dans la dualité.
Ils respectent complètement le libre-arbitre mais ont la permission (et le devoir) d'intervenir lorsqu'un certain seuil est atteint, mettant en danger plusieurs matrices et ceci n'est pas tolérable.

Mais il faut savoir que les Gardiens ont le même Amour pour les Humains que pour les entités intrusives. Et il n'y a pas destruction des entités intrusives.

On n'est pas dans "Highlander" où le soi-disant "bien" veut détruire le "mal" et emploie les mêmes méthodes que les entités du "mal".
On ne détruit pas le "mal", on essaye de le transformer.
Cette dualité permet de forger la Conscience. C'est un diamant de l'évolution.
D'ailleurs, beaucoup d'accords de rédemption sont accordés à certaines entités intrusives qui elles n'hésitent pas à détruire sans états d'âme...

Je crois que la précision est utile.
Vous aurez lu "bien" et "mal" avec toute la relativité qu'il faut, les guillemets étant ici pour ça. Smile

Citation :
Tu me fais penser au film de Colline Serrault, La Belle Verte, qui pour moi est une expression le la vie normale de l'être humain. Sous couvert de dérision et d'humour bien placé, ce film est a voir pour tous ceux qui ont une vision élargie de la vie dans toute sa splendeur, et un peu, je pense, de cet osmose avec la Source Divine.

Eh bien, merci pour le renseignement. J'essayerai de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

Bonjour Marcaz,



Citation :
Il y a aussi les Zétas "Adalphi" (hybride Andromi-Zétas Rigéliens) appelés "Bleus" et originaires d'Alpheratz dans la constellation d'Andromède.

ont-ils la peau bleu?
quelle est la différence à percevoir entre les êtres provenant de Sirius qui parraît-il ont la peau bleu aussi et ceux cité plus haut!
quand nous les rencontrons,lors de rêves ou en méditation ou en état de conscience particulière, si nous ne voyons pas les visages mais uniquement la peau , et que nous sentons qu'ils sont là pour une aide ponctuel comment savoir avec qui nous sommes en contact?
Peux tu expliquer un peu les différences?

Merci pour l'éclaircissement ....des peaux bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:34

Bonjour Papillon,
je présume que tu parles des Centaures bleus de Sirius A, pour les comparer aux Adalphi (Zétas bleus).

Oui, c'est lié à la couleur de leur peau.

Mais il y a aussi une race-racine sirienne (Sirius B) appelée "Bleus Siriens" et qui représente le Conseil Sirien (je ne me souviens plus si j'en avais parlé sur ONCT) et qui a participé à la supervision de la création de l'Humain (son véhicule de manifestation, cf. ce topic plus tard).

Ce sont des Gardiens depuis toujours.

La différence réside dans la façon qu'ils ont de respecter ta volonté ou de te forcer la main. Je pense que tu fais référence à eux - ils sont très proches de l'Humanité (cf. phrase précédente) - quand tu parles d'aide ponctuelle que tu ressens au contact d'entités bleues.

Je me souviens qu'un membre m'avait raconté en MP un rêve très vivant où il était en contact avec Ashtar et qu'il se sentait envahir avec beaucoup de malaise.

Il avait résisté et ça avait continué jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'il médite pour chasser cette présence. Ca l'avait pas mal marqué.

Donc, tu ressentiras cette différence, même si ça peut être moins évident parfois.

Pour ceux qui arrivent à devenir de plus en conscients dans leurs rêves et à les diriger, il ne faut pas hésiter à dialoguer avec ces entités.
Le rêve est une expérience réelle, certes très déformée à cause des distorsions présentes dans le temple humain (j'en reparlerai sur le topic "Structure et multi-dimensionnalité..."), mais qui devient de plus en plus clair au fur et à mesure de la correction de ces distorsions.
Vous percerez alors encore mieux leurs intentions, surtout si elles refusent le dialogue.

Quand aux Zétas et aux Centaures, je crois aussi que leur conformation particulière est connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

Bonjour Marcaz!


.......et merci beaucoup!





je me réjouis de découvrir le questionnaire intuitif dont tu parlais,qui permet de déterminer de quel ordre christique nous provenons, le degré d'activation de notre ADN, etc......

mais bon, c'est quand tu le sens......... flower Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

petit témoignage.......



L'année passée, j'ai rêvé....une voix m'a dit puissament : tu es protègée par Sirius!
c'était tellement fort, que je me suis réveillée d'un coup!....et mon chat était couché près de moi à ce moment là.
(je ne suis pas très cultivée, j'apprend plutôt intuitivement ) et durant des semaines, je me demandais : mais que représente Sirius? comme pour me répondre, mon chat venait se frotter près de moi à chaque fois.
...le temps à passé et je ne savais toujour pas !
j'ai souvent eu de violente migraine et un jour (c'était le 3ème jour de douleur consécutive !) je n'en pouvais plus... je pleurais, j'ai appélé à l'aide je me sentais réelement mourir de douleur ...alors je me suis totalement abandonnée à l'énergie divine....c'est alors que j'ai vu des bras et mains bleus tout autour de ma tête mais surtout du côté droit il y en avait plusièures...la douleur est partie après 5 min c'était incroyable!

j'ai appris quelques mois suivant par une autre personne se disant provenir de Sirius que ces êtres étaient bleu!



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 S_papi18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: