WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WalkWithMeNow & Ascension101.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

--- Self Empowerment Blog ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Self_e10

Et souvenez-vous, si vous voulez comprendre en français ce qui est dit là,
il vous suffit d'utiliser DeepL.com pour une excellente traduction instantanée
depuis l'anglais en toutes (plusieurs) langues de votre choix.

Enjoy !!!

Are there negative people, or people with open doors to negativity, in our inner social circles
who are being used to lower our frequency? Yes. We have to be streetsmart and have strong boundaries,
and know that pointing fingers does nothing.

Having discernment and being kind with ourselves and what we put up with -
is very important and effective.

I have hundreds of articles and resources that show you how to do this here:

https://ineliabenz.com/self-empowerment-blog/

In JoyLightLove.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

--- DeepL.com à la manoeuvre... ---

L'article original :

15 Jul The 5th Dimension and its Role in the 2012 Shift
Posted at 19:22h in 2010
1 Like
Share

It has come to my attention that the 5th Dimension is taking a huge part in this Global 2012 Ascension process.  After further investigation, it appears that they, the beings and energy from the 5th Dimension, are coming into the 3rd dimension in great numbers and volume at this moment in time.  The reason is very simple.

The 5th Dimension is the most stable, perfect and balanced of the dual dimensions.  By bringing beings into the 3rd, they create a base of balance and stability that will help bring the 3rd Dimensional Earth back to its natural alignment.  When this natural alignment locks in, the “chains” that have kept beings trapped in separateness and conflict will dissolve.

The reason that it was felt to be necessary for them to come in, in their natural form and in huge numbers, is because there are beings, both on our dimension and others, that do not want the Earth to go back to its natural alignment.  These beings are creating an artificial duality of conflict and misalignment, creating “otherness” and entrapment.

5th Dimensional beings have taken incarnation in human bodies for decades now, but in small numbers.  This presence is no longer enough.

How can you benefit from this?  Well, they are here, waiting and ready to serve.  All you need to do is to call upon them to assist you in your personal alignment and ascension.

How can you help their entry into our dimension? Ask them to enter your environment and welcome them.

https://ineliabenz.com/the-5th-dimension-and-its-role-in-the-2012-shift/

------------------------

DeepL.com :

------------------------

15 juillet La 5e dimension et son rôle dans le changement de 2012
Publié à 19:22h en 2010
1 Comme
Partager

Il a été porté à mon attention que la 5ème Dimension prend une part énorme dans ce processus global de l'Ascension 2012.  Après une investigation plus approfondie, il apparaît qu'eux, les êtres et l'énergie de la 5ème Dimension, viennent dans la 3ème dimension en grand nombre et en volume à ce moment dans le temps.  La raison en est très simple.

La 5ème dimension est la plus stable, parfaite et équilibrée des deux dimensions.  En amenant les êtres dans la 3ème, ils créent une base d'équilibre et de stabilité qui aidera à ramener la Terre de la 3ème dimension à son alignement naturel.  Lorsque cet alignement naturel se verrouille, les "chaînes" qui ont emprisonné les êtres dans la séparation et le conflit se dissolvent.

La raison pour laquelle il a été jugé nécessaire qu'ils viennent, sous leur forme naturelle et en grand nombre, est qu'il y a des êtres, à la fois sur notre dimension et d'autres, qui ne veulent pas que la Terre retourne à son alignement naturel.  Ces êtres créent une dualité artificielle de conflit et de désalignement, créant l'"altérité" et le piégeage.

Les êtres de la 5ème dimension se sont incarnés dans le corps humain depuis des décennies, mais en petit nombre.  Cette présence ne suffit plus.

Comment pouvez-vous en bénéficier ?  Eh bien, ils sont là, attendant et prêts à servir.  Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à eux pour vous aider dans votre alignement et votre ascension personnelle.

Comment pouvez-vous les aider à entrer dans notre dimension ? Demandez-leur d'entrer dans votre environnement et de les accueillir.

https://ineliabenz.com/the-5th-dimension-and-its-role-in-the-2012-shift/

-----------------------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:34

--- "My next class..." (Inelia Benz) ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia12

My next class will be released in a few days.
Make sure to subscribe to my newsletter,
To be notified the moment it's published.

https://ineliabenz.com/

In JoyLightLove.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:18

--- Death (Inelia Benz) ---

Why am I talking about death? Is there something going on?

-->> Listen to this Newsletter as Audio

Why do we have to look at this right now? Why did it pop up in your email?

Every now and then, I get a very powerful request from the human collective or Gaia (often both) to look at something, talk about it, discuss it and basically address it for the larger collective.

Death happens every single day all around our beautiful planet. But we in the West don’t talk about it much. In fact, we have sanitized, boxed it away out of view and generally don’t really see it. And unless you are over 60, the likelihood of you looking at the Obituaries in your local newspaper is probably nill.

There is a LOT of resistance to look at mortality in our age and culture. This means that you may feel a huge resistance to look at the information that I am providing about this topic. You may also experience a loss of memory after hearing it, not knowing what I've been talking about for the past ten minutes.

This is all normal.

So why am I talking about this now?

It came up to be looked at and reviewed. I got a request for it to be done from the human collective and I said yes.

I began working on a class about "Death" several months ago and OMG I was hit with one after another resistance and situation that stopped it from advancing. I realized very quickly that the resistance and time it took to complete the class were part of the process. The larger collective process. That many barriers and firewalls had to be broken down for the collective to receive this information right now.

The unspoken truth. Why now?

I am told every day from people I know that a friend or one of their relatives or neighbors, co-workers etc. has passed away.  At first I thought it was my age, you know when you reach a certain age and then suddenly it is no longer strange or weird that people die. But these people were not elderly. At least not all of them. And what is elderly these days? 85 and above.

No, these people are in their 20s, 30s, 40s… etc.

If you are resisting looking at this topic my suggestion would be for you to look at it anyway. Looking at death, talking about it and learning about it is not a curse, does not accelerate the process and does not mean that someone near you will therefore die.

Be aware that this information is about truths never before discussed openly. It talks about our true nature as human beings, and what this means to our souls and our bodies when we die.

Knowing and learning about death ensures you make a conscious and high frequency decision when it comes to your or another person’s death with regard the afterlife… and in your case, whether to go or stay.

Stay tuned for the next update in a day or two.

In Joy/Light/Love
 - Inelia Benz

-----------------------
Inelia Benz
Author of "Interview with An Alien",
"Interview with a Psychic Assassin"
"The Return"

------------------

En français (Deepl.com) :

--------------------

Pourquoi je parle de la mort ? Il se passe quelque chose ?

-->> Écoutez cette lettre d'information en tant qu'audio

Pourquoi devons-nous nous pencher sur cette question maintenant ? Pourquoi est-il apparu dans votre courriel ?

De temps en temps, je reçois une demande très puissante du collectif humain ou de Gaia (souvent les deux) de regarder quelque chose, d'en parler, d'en discuter et, fondamentalement, de l'adresser au plus grand collectif.

La mort se produit tous les jours autour de notre belle planète. Mais nous, en Occident, nous n'en parlons pas beaucoup. En fait, nous l'avons aseptisé, l'avons mis à l'abri des regards et, en général, nous ne le voyons pas vraiment. Et à moins d'avoir plus de 60 ans, la probabilité que vous regardiez la rubrique nécrologique de votre journal local est probablement nulle.

Il y a beaucoup de résistance à l'égard de la mortalité dans notre époque et notre culture. Cela signifie que vous pouvez ressentir une énorme résistance à regarder les informations que je fournis sur ce sujet. Vous pouvez aussi avoir une perte de mémoire après l'avoir entendue, sans savoir de quoi je parle depuis dix minutes.

Tout cela est normal.

Alors pourquoi est-ce que je parle de ça maintenant ?

Il a été examiné et revu. J'ai reçu une demande du collectif humain et j'ai dit oui.

J'ai commencé à travailler sur un cours sur la "Mort" il y a plusieurs mois et OMG j'ai été frappé l'un après l'autre par une résistance et une situation qui l'a empêché d'avancer. J'ai réalisé très vite que la résistance et le temps qu'il a fallu pour terminer le cours faisaient partie du processus. Le processus collectif plus large. Il a fallu abattre de nombreux obstacles et pare-feu pour que le collectif reçoive cette information dès maintenant.

La vérité tacite. Pourquoi maintenant ?

On me dit tous les jours par des gens que je connais qu'un ami ou l'un de leurs parents ou voisins, collègues de travail, etc. est décédé.  Au début, je pensais que c'était mon âge, vous savez quand vous atteignez un certain âge et puis soudainement, ce n'est plus étrange ou bizarre que les gens meurent. Mais ces personnes n'étaient pas âgées. Du moins, pas tous. Et qu'est-ce qu'une personne âgée de nos jours ? 85 et plus.

Non, ces gens sont dans la vingtaine, la trentaine, la quarantaine... etc... etc.

Si vous résistez à regarder ce sujet, ma suggestion serait que vous l'examiniez quand même. Regarder la mort, en parler et l'apprendre n'est pas une malédiction, n'accélère pas le processus et ne signifie pas que quelqu'un près de chez vous va donc mourir.

Sachez que cette information concerne des vérités qui n'ont jamais été discutées ouvertement. Il parle de notre vraie nature en tant qu'êtres humains et de ce que cela signifie pour notre âme et notre corps lorsque nous mourons.

Connaître et apprendre à propos de la mort vous assure de prendre une décision consciente et fréquente lorsqu'il s'agit de votre mort ou de celle d'une autre personne en ce qui concerne la vie après la mort... et dans votre cas, que ce soit pour partir ou pour rester.

Restez à l'écoute pour la prochaine mise à jour dans un jour ou deux.

Dans la joie, la lumière et l'amour
 - Inelia

-----------------------
Inelia Benz
"The Return"

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

-------------------------------------------

In JoyLightLove

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:57

--- Heaven and Hell - Real or Not? (Inelia Benz) ---

To being with, I want to tell you a story.

This story happened when I was a very young child. Probably about 3 or 4, maybe even a bit younger. At the time I used to fall out of my body and into the ceiling every single night.

It was quite scary for me, but I knew it was going to happen. I’d hold on to the sheets really tight and sometimes I’d wrap my arm around one of the sheets so that I wouldn’t fall off the bed and into the ceiling.

But invariably I would. And I’d end up on the ceiling looking down at myself.

One day, I decided to start exploring.

So I floated off and I’d make sure I wouldn’t float too far away from the house.

And then, another time, I can’t remember exactly how it happened but I found myself walking through a road, it looked like a country road. I could see the fields. There were lots of different people and situations happening. It was quite interesting, but a lot them were the same type of things that were happening in our daily life, so mostly I just ignored it.

I travelled. So the next day it wasn’t so scary to fall out of my bed and into the ceiling or least not as boring, because I started exploring further and further away from my house.

Then, one day this man looks at me. Which was pretty strange because I found that most people in that dimension didn’t even notice that I was there. It felt like they were all sleepwalking, not even aware of themselves or the activities they were carrying on with.

But this man, he looked right at me.

And he told me that I should not be there by myself that it was a dangerous place, and that I had to get back into my body right away.

I said “OK”, and I went back into my body and I woke up.

Well, the next night, the same thing happened again. And I got out and I started exploring and the man appears. And he says: “I told you not to come out here! You have to get back into your body right away!” So I said “OK” and ran back to my body but I was hiding and then he went away, and I carried on exploring.

The next day, he was waiting for me, just as I was coming out of my body and he said: “I told you not to come here, you have to go back into your body! This is not a good place for children.”

I looked at him and I kind of ignored him and carried on. At that point he just laughed and said: “OK, since you’re gonna stay, then at least let me teach you what is going on here.”

After that he pretty much took me under his wing and told me things like: “this is the Astral plane” and all sorts of things. He showed me different worlds. We even traveled around the planet. We were able to look through windows into different countries.

Then, when I was older, when I was six years old, so this carried on for quite a few years, in fact it carried on until I was twelve. But when I was six years old my granddad died.

When I asked my mom: “Where did grandpa go?” (because they said he’d left) she said: “Grandpa’s gone to heaven.” My grandma laughed and she said: “oh, no, no, no… he did not go to heaven. He went straight to hell.”

Anyway from my perspective as a six year old I didn’t get a straight answer. When I traveled into the astral, I asked my teacher there: “where’s heaven? And where’s hell?”

And he said: “Oh, I’ll show you!”

So we started walking together and we came on this field. And he showed me the field and he said “this is the Valley of Death” and it had kind of mountains on the sides. And I noticed that there were holes on the ground.

And he says: “OK, I’m gonna take you to heaven”. So we walked through this field and we came up on a hole and he said “That’s heaven, in there.”. So I looked inside and there were lots and lots of people, and there were clouds and angels, a big throne and an old man and I recognized that there was Jesus there too, next to the old man.

“This” he said “is the Catholic heaven. And this over here,” he said pointing at another hole right next to it, “is the Catholic hell.”

And I started get close to it and I could hear screaming, horrible sounds from inside it. And when I looked inside there was this horrible smell and there were people burning alive and being tortured by demons. tt was horrible.

“Why would anybody go there?!” I said.

“Well” he said, “it’s because they think they have to. And they are going to be staying there forever or until they think they don’t have to anymore.”

“Why would they do that?” I said “Why don’t they just come out?”

“They think they can’t or that they don’t deserve to, but actually it is their choice. But after they’ve been there forever or maybe a few decades some of them do come out and they pop into this other one: heaven.”

And I said, “wow… they can stay there forever?!”

He said, “well, they think is forever but actually it’s only a few seconds.”

Then he carried out and showed me different heavens from different cultures and religions.

https://ineliabenz.com/heaven-and-hell-real-or-not/?utm_source=Inelia+Benz&utm_campaign=64a2ae52d1-regular_heaven_and_hell_fixed_link&utm_medium=email&utm_term=0_322e4e9ca9-64a2ae52d1-53611253&mc_cid=64a2ae52d1&mc_eid=c63e876e0b

------------------

En français (DeepL.com) :

------------------

Le Ciel et l'Enfer - Réels ou Pas ?

Pour être avec toi, je veux te raconter une histoire.

Cette histoire s'est produite quand j'étais un très jeune enfant. Probablement 3 ou 4, peut-être même un peu plus jeune. À l'époque, je tombais de mon corps et dans le plafond tous les soirs.

C'était assez effrayant pour moi, mais je savais que ça allait arriver. Je tenais les draps très serrés et parfois j'enroulais mon bras autour d'un des draps pour ne pas tomber du lit et tomber dans le plafond.

Mais invariablement, je le ferais. Et je finissais au plafond en me regardant d'en bas.

Un jour, j'ai décidé de commencer à explorer.

J'ai donc flotté et je m'assurais de ne pas m'éloigner trop loin de la maison.

Et puis, une autre fois, je ne me souviens pas exactement comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé en train de marcher sur une route, ça ressemblait à une route de campagne. Je pouvais voir les champs. Il y avait beaucoup de personnes et de situations différentes. C'était très intéressant, mais c'était souvent le même genre de choses qui se produisaient dans notre vie quotidienne.

J'ai voyagé. Alors le lendemain, ce n'était pas si effrayant de tomber de mon lit et de tomber dans le plafond ou du moins pas aussi ennuyeux, parce que j'ai commencé à explorer de plus en plus loin de ma maison.

Puis, un jour, cet homme me regarde. Ce qui était assez étrange parce que j'ai trouvé que la plupart des gens dans cette dimension n'ont même pas remarqué que j'étais là. C'était comme s'ils étaient tous des somnambules, sans même se rendre compte d'eux-mêmes ou des activités qu'ils menaient.

Mais cet homme, il m'a regardé droit dans les yeux.

Et il m'a dit que je ne devais pas y être seul, que c'était un endroit dangereux et que je devais retourner dans mon corps tout de suite.

J'ai dit "OK", je suis retourné dans mon corps et je me suis réveillé.

La nuit suivante, la même chose s'est répétée. Je suis sorti et j'ai commencé à explorer et l'homme apparaît. Et il dit : "Je t'ai dit de ne pas venir ici ! Tu dois retourner dans ton corps tout de suite !" Alors j'ai dit "OK" et j'ai couru vers mon corps mais je me cachais et puis il est parti, et j'ai continué à explorer.

Le lendemain, il m'attendait, alors que je sortais de mon corps et il m'a dit : "Je t'ai dit de ne pas venir ici, tu dois retourner dans ton corps ! Ce n'est pas un bon endroit pour les enfants."

Je l'ai regardé et je l'ai en quelque sorte ignoré et j'ai continué. À ce moment-là, il s'est contenté de rire et de dire : "OK, puisque tu vas rester, laisse-moi au moins t'apprendre ce qui se passe ici."

Après ça, il m'a pris sous son aile et m'a dit des choses comme : "C'est le plan astral" et toutes sortes de choses. Il m'a montré des mondes différents. Nous avons même fait le tour de la planète. Nous avons pu voir à travers les fenêtres de différents pays.

Puis, quand j'étais plus âgé, quand j'avais six ans, alors cela a duré plusieurs années, en fait jusqu'à l'âge de douze ans. Mais quand j'avais six ans, mon grand-père est mort.

Quand j'ai demandé à ma mère : "Où est passé grand-père ?" (parce qu'ils ont dit qu'il était parti) elle a dit : "Grand-père est parti au paradis." Ma grand-mère a ri et elle a dit : "Oh, non, non, non, non, non... il n'est pas allé au ciel. Il est allé droit en enfer."

De toute façon, de mon point de vue d'enfant de six ans, je n'ai pas eu de réponse claire. Quand j'ai voyagé dans l'astral, j'ai demandé à mon professeur : "Où est le paradis ? Et où est l'enfer ?"

Et il a dit : "Oh, je vais te montrer !"

Nous avons donc commencé à marcher ensemble et nous sommes arrivés sur ce terrain. Et il m'a montré le champ et il m'a dit "c'est la Vallée de la Mort" et il y avait des montagnes sur les côtés. Et j'ai remarqué qu'il y avait des trous sur le sol.

Et il dit : "OK, je vais t'emmener au paradis". Alors nous avons marché à travers ce champ et nous sommes montés sur un trou et il a dit "C'est le paradis, là-dedans". Alors j'ai regardé à l'intérieur et il y avait beaucoup et beaucoup de gens, et il y avait des nuages et des anges, un grand trône et un vieil homme et j'ai reconnu qu'il y avait Jésus là aussi, à côté du vieil homme.

"Ceci, dit-il, est le paradis catholique. Et là, dit-il en montrant un autre trou juste à côté, c'est l'enfer catholique.

Et j'ai commencé à m'en approcher et je pouvais entendre des cris, des sons horribles de l'intérieur. Et quand j'ai regardé à l'intérieur, il y avait cette horrible odeur et il y avait des gens qui brûlaient vifs et qui étaient torturés par des démons. C'était horrible.

"Pourquoi quelqu'un irait là-bas ?!" J'ai dit.

"Eh bien, dit-il, c'est parce qu'ils pensent qu'ils doivent le faire. Et ils vont y rester pour toujours ou jusqu'à ce qu'ils pensent qu'ils n'ont plus à le faire."

"Pourquoi feraient-ils ça ?" J'ai dit : "Pourquoi ils ne sortent pas ?"

"Ils pensent qu'ils ne peuvent pas ou qu'ils ne le méritent pas, mais en fait, c'est leur choix. Mais après qu'ils ont été là pour toujours ou peut-être quelques décennies, certains d'entre eux sortent et entrent dans cet autre : le paradis.".

Et j'ai dit, "wow.... ils peuvent y rester pour toujours ?"!

Il a dit : "Ils pensent que c'est pour toujours, mais en fait, ce n'est que quelques secondes."

Ensuite, il m'a montré des cieux différents, de cultures et de religions différentes.

https://ineliabenz.com/heaven-and-hell-real-or-not/?utm_source=Inelia+Benz&utm_campaign=64a2ae52d1-regular_heaven_and_hell_fixed_link&utm_medium=email&utm_term=0_322e4e9ca9-64a2ae52d1-53611253&mc_cid=64a2ae52d1&mc_eid=c63e876e0b

----------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:57

--- The Day I Met Death - A personal story (Inelia Benz) (en français plus bas) ---

The Day I Met Death - A personal story (Inelia Benz)

I want to share with you an experience I had. It was in my late teens, going to my early twenties. It took a few years.

During that period of time I had conversations and used to hang out with what we might call “The Angel Of Death” or the “Grim Reaper”, “Mort”.

In many countries, religions and cultures around the world there are personifications of Death often depicted as a man or a woman which comes to collect a person or a person’s soul when they die.

This story is something that happened to me personally. I had a health condition that began when I was about 8 or 9 years old. It was a degenerative condition that affected the nervous system. The doctor at the time, when I was a little girl, said that this condition would probably take me out by the time I was my mid-twenties.

He also explained and gave a list symptoms to watch out for that would indicate the last stages of the disease. These were the inability to hold things in my hands. If I was holding something suddenly I would drop it. And also that my body would start trembling continuously. As the nervous system degraded it would be more and more difficult for me to speak or walk or do very basic things. And eventually I would no longer be able to use the nervous system and then stop breathing and basically die.

When I was about 17 I started noticing the first symptoms. I started dropping things that I was holding and when I looked very closely at my hands I could see a tiny little bit of shaking. It was there continuously and I could not stop it.

I thought to myself: wait a minute! My doctor said that I had until I was my mid-twenties. What is going on here? I am only seventeen! It’s not fair.

Anyways, I started looking at the situation and one night I woke up as I felt somebody sitting on my bed. First I thought it was my mom, because I lived with my mother at the time. But when I opened my eyes there was this stranger sitting there.

It was a man. He was wearing a black suit and a white shirt and sun glasses. He was very skinny, black hair, white.

I looked at him for a while and he smiled and I said: What on Earth are you doing in my bedroom? And then I noticed that he was talking to me telepathically. So I thought: OK, I wasn’t unfamiliar with meeting with people who have died and I had had experiences with meeting an angel when I was a little girl.

So having a being sitting on my bed in the middle of the night wasn’t that out of my spectrum of reality or experience. I looked at him and I said: “Why are you?”

And he smiled and said: “I think you know who I am”

I said: “Wait! Are you death?!”

And he just smiled and said: “Yeah, you can call me that”.

I am like: “What are you doing here?”

He said: “I thought we’d hang out because, you know, you might be leaving with me soon”.

I got a bit emotional at the time. I felt it very powerfully and strongly. Especially my physical body elemental. He just sat there, and kind of held space for me.

After I calmed down I got very curious about him. I basically started asking him questions.

The first thing was my curiosity about how real he was. The whole thing of “are you a figment of my imagination” type conversation. He said: “I could say that I am but actually I am not a figment of your imagination, I do exist.”

“So you are Death, then?”

He said: “Well, I am kind of one of many beings that are categorised or named around the world as Death”.

And he was right, because a few years later I met another one. And this one was a lady, a woman.

Going back to this particular one I decided to call him just Death because it was simpler than calling him anything else.

In was interesting in that he made me feel really comfortable about the whole transition thing. Especially for my physical body elemental. It wasn’t a discussion that I could easily have with anybody that I knew.

My mother was not in a good psychological or emotional space for me to be able to talk to her about this. Of even share that I was having the symptoms already. So I didn’t tell her anything. Basically there was nobody else, except for… Death.

And he hanged out with me, chilled and basically explained or made me feel that I wasn’t going to be alone.

A lot the times when he would wake me up, because when he was sitting on my bed, even though he was a skinny fellow he appeared to be really, really heavy because my bed was leaning towards where he was sitting.

And I would ask him: “Oh, is it tonight? Am I dying tonight?”

He’d go: “No, no, no… not tonight”.

We’d start conversations back and forth. “What are you doing here? Should you be busy taking other people?” He said: “No, I have time”.

There wasn’t really anything particularly meaningful about the conversations, it was mostly that he was there. And then, at some point, the conversation turned into the: “Are you ready?” or “do you really want to die right now”?

I decided that I wasn’t ready and I didn’t want to die. There were a ton of things that I did had experience yet. I had this intuition or this feeling that if I looked at my nervous system really, really deeply I could understand what was going on in my mind. But as I did that. As I started focusing on my nervous system I started seeing it like it was made out of liquid gold. I could feel like a tingling, an energy going through my entire nervous system and my body.

After that experience, I started having the symptoms reversing. The trembling started dissipating, going away. As well as the holding on to things. Even going up and down the stairs was easier.

It happened very gradually and then one day Death just didn’t come back anymore. He was gone.

The feeling to me was: wow, this has been reversed, I am not going to die and he’s gone.

I didn’t see him again until many, many years later. I was in my mid-thirties (I think it was) and I had a situation with one of my children ending up in a hospital. When I went into the room who did I see sitting on their bed?! It was Death!

And he looked at me and said: “Hey, how are you doing? Long-time no see”

I said: “What are you doing here? Is my kid going to die?”

He said: “Well, they haven’t decided yet”

“Oh, well, I’ll have a word with them about that!”

So I had a word with my kid and I told them: You stop messing about with Death! He will take you, if you are not careful. And you have to make a decision. Do you want to live, then if you do then don’t play with Death anymore. And if you want to die, then just go ahead and go! But this back and forth and hanging out and playing with Death is not a healthy thing to do.

They decide to stay and sure enough, Death vanished. I didn’t see him again after that.

A few years latter like I said I saw another personification of Death but this time it was a lady, it was a different character, a different being, but her job was the same. And she had the same energy. She held space, she was compassionate, she was not in a hurry and she made the situation feel safe.

I know that Death is depicted in many different cultures as different things and sometimes as a ruthless type, but I think, maybe, we may be looking at a personification of an entity that is possibly a transitional guide, that is personified at a cultural level to help us transition. Especially when is taking a while or there is nobody there that can help us.

Anyways, that is what I wanted to share with you. I haven’t actually seen Death after that. Sometimes and in certain situations I do feel their essence. Particularly of the first one that I hung out for a long time with. But I haven’t actually seen them again.

That was my experience of Death, or Mort, as he is known in other cultures.

https://ineliabenz.com/the-day-i-met-death-a-personal-story/?utm_source=Inelia+Benz&utm_campaign=263f4e6667-regular_day_met_death&utm_medium=email&utm_term=0_322e4e9ca9-263f4e6667-53611253&mc_cid=263f4e6667&mc_eid=c63e876e0b

-----------------------------------

------------------------------------

Le Jour où j'ai rencontré la Mort - Une histoire personnelle (Inelia Benz)

Je veux partager avec vous une expérience que j'ai vécue. C'était à la fin de l'adolescence, allant jusqu'au début de la vingtaine. Ça a pris quelques années.

Pendant cette période, j'avais des conversations et je traînais avec ce que nous pourrions appeler "L'Ange de la mort" ou "La Faucheuse", "Mort".

Dans de nombreux pays, religions et cultures du monde entier, il y a des personnifications de la mort souvent dépeintes comme un homme ou une femme qui vient chercher une personne ou l'âme d'une personne lorsqu'elle meurt.

Cette histoire est quelque chose qui m'est arrivé personnellement. J'avais un problème de santé qui a commencé à l'âge de 8 ou 9 ans. C'était un état dégénératif qui affectait le système nerveux. Le médecin de l'époque, alors que j'étais une petite fille, a dit que cette condition me ferait probablement disparaître d'ici la mi-vingtaine.

Il a également expliqué et a donné une liste de symptômes à surveiller qui indiquerait les derniers stades de la maladie. C'était l'incapacité de tenir les choses dans mes mains. Si je tenais quelque chose tout à coup, je le lâcherais. Et aussi que mon corps commencerait à trembler continuellement. Au fur et à mesure que le système nerveux se dégradait, il me serait de plus en plus difficile de parler, de marcher ou de faire des choses très élémentaires. Et finalement, je ne pourrais plus utiliser le système nerveux pour ensuite arrêter de respirer et mourir.

Quand j'avais environ 17 ans, j'ai commencé à remarquer les premiers symptômes. J'ai commencé à faire tomber des objets que je tenais et quand j'ai regardé de très près mes mains, je pouvais voir un tout petit peu trembler. Il était là en permanence et je ne pouvais pas l'arrêter.

Je me suis dit : attendez une minute ! Mon médecin m'a dit que c'était le cas jusqu'au milieu de la vingtaine. Qu'est-ce qui se passe ici ? Je n'ai que dix-sept ans ! Ce n'est pas juste.

Bref, j'ai commencé à regarder la situation et une nuit, je me suis réveillé en sentant quelqu'un assis sur mon lit. J'ai d'abord pensé que c'était ma mère, parce que je vivais avec ma mère à l'époque. Mais quand j'ai ouvert les yeux, il y avait un étranger assis là.

C'était un homme. Il portait un costume noir, une chemise blanche et des lunettes de soleil. Il était très maigre, cheveux noirs, blanc.

Je l'ai regardé pendant un moment et il a souri et j'ai dit : Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Et puis j'ai remarqué qu'il me parlait par télépathie. C'est ce que je me suis dit : OK, je n'étais pas peu familier avec les rencontres avec des gens qui sont morts et j'ai eu l'expérience de rencontrer un ange quand j'étais petite fille.

Avoir un être assis sur mon lit au milieu de la nuit n'était donc pas en dehors de mon spectre de réalité ou d'expérience. Je l'ai regardé et j'ai dit : "Pourquoi es-tu ?"

Et il a souri et a dit : "Je pense que tu sais qui je suis"

J'ai dit : "Attendez ! Êtes-vous la mort ?!"

Et il a souri et a dit : "Ouais, tu peux m'appeler comme ça".

Je suis comme : "Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Il a dit : "Je pensais qu'on traînerait ensemble parce que, tu sais, tu pourrais bientôt partir avec moi".

J'étais un peu émotive à l'époque. Je l'ai ressenti avec force et force. Surtout mon corps physique élémentaire. Il s'est assis là, et m'a laissé de la place.

Après m'être calmé, je suis devenu très curieux à son sujet. J'ai commencé à lui poser des questions.

La première chose que je voulais savoir s'il était réel. L'ensemble de la conversation de type "êtes-vous le fruit de mon imagination". Il a dit : "Je pourrais dire que je le suis, mais je ne suis pas le fruit de votre imagination, j'existe."

"Alors, vous êtes la Mort ?"

Il a dit : "Eh bien, je suis en quelque sorte l'un des nombreux êtres qui sont catégorisés ou nommés dans le monde entier comme étant la Mort".

Et il avait raison, parce que quelques années plus tard, j'en ai rencontré un autre. Et celui-ci était une dame, une femme.

Pour en revenir à celui-ci, j'ai décidé de l'appeler la Mort parce que c'était plus simple que de l'appeler autrement.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il m'a permis de me sentir vraiment à l'aise au sujet de la transition. Surtout pour mon corps physique élémentaire. Ce n'était pas une discussion que je pouvais facilement avoir avec n'importe qui que je connaissais.

Ma mère n'était pas dans un bon espace psychologique ou émotionnel pour que je puisse lui en parler. de partager le fait que j'avais déjà les symptômes. Donc je ne lui ai rien dit. En gros, il n'y avait personne d'autre, sauf... la mort.

Et il a traîné avec moi, s'est refroidi et m'a expliqué ou fait sentir que je ne serais pas seul.

Beaucoup de fois, quand il me réveillait, parce que quand il était assis sur mon lit, même s'il était maigre, il semblait vraiment, vraiment lourd parce que mon lit se penchait vers l'endroit où il était assis.

Et je lui demanderais : "Oh, c'est ce soir ? Est-ce que je meurs ce soir ?"

Il partirait : "Non, non, non, non... pas ce soir".

On commençait les conversations dans les deux sens. "Que faites-vous ici ? "Devriez-vous être occupé à emmener d'autres personnes ?" Il a dit : "Non, j'ai le temps".

Il n'y avait rien de particulièrement significatif dans les conversations, c'est surtout qu'il était là. Et puis, à un moment donné, la conversation s'est transformée en : "Es-tu prêt ?" ou "veux-tu vraiment mourir maintenant ?"

J'ai décidé que je n'étais pas prêt et que je ne voulais pas mourir. Il y avait une tonne de choses que j'avais déjà vécues. J'avais cette intuition ou ce sentiment que si je regardais mon système nerveux vraiment, vraiment profondément, je pouvais comprendre ce qui se passait dans mon esprit. Mais comme je l'ai fait. Quand j'ai commencé à me concentrer sur mon système nerveux, j'ai commencé à le voir comme s'il était fait d'or liquide. Je pouvais me sentir comme un picotement, une énergie qui traverse tout mon système nerveux et mon corps.

Après cette expérience, j'ai commencé à voir les symptômes s'inverser. Le tremblement a commencé à se dissiper, à s'éloigner. Ainsi que le fait de s'accrocher à des choses. Même monter et descendre les escaliers était plus facile.

C'est arrivé très progressivement et un jour, la Mort n'est plus revenue. Il était parti.

Pour moi, le sentiment était : wow, cela a été inversé, je ne vais pas mourir et il est parti.

Je ne l'ai revu que bien des années plus tard. J'avais une trentaine d'années (je pense que c'était le cas) et j'ai eu un problème avec un de mes enfants qui s'est retrouvé à l'hôpital. Quand je suis entré dans la chambre, qui ai-je vu assis sur leur lit ?!! C'était la Mort !

Et il m'a regardé et m'a dit : "Salut, comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu"

J'ai dit : "Que faites-vous ici ? Est-ce que mon enfant va mourir ?"

Il a dit : "Eh bien, ils n'ont pas encore décidé"

"Oh, eh bien, je vais leur en parler !"

J'ai parlé à mon enfant et je leur ai dit : Arrête de jouer avec la Mort ! Il vous prendra, si vous n'êtes pas prudent. Et vous devez prendre une décision. Si vous voulez vivre, alors si vous le faites, ne jouez plus avec la Mort. Et si tu veux mourir, alors vas-y et vas-y ! Mais ce va-et-vient, traîner et jouer avec la Mort n'est pas une chose saine à faire.

Ils décident de rester et bien sûr, la Mort a disparu. Je ne l'ai pas revu après ça.

Quelques années plus tard, comme je l'ai dit, j'ai vu une autre personnification de la mort, mais cette fois c'était une dame, c'était un personnage différent, un être différent, mais son travail était le même. Et elle avait la même énergie. Elle tenait l'espace, elle était compatissante, elle n'était pas pressée et elle a fait en sorte que la situation se sente en sécurité.

Je sais que la mort est dépeinte dans beaucoup de cultures différentes comme des choses différentes et parfois comme un type impitoyable, mais je pense, peut-être, qu'il s'agit d'une personnification d'une entité qui est peut-être un guide de transition, qui est personnifiée au niveau culturel pour nous aider à faire la transition. Surtout quand c'est long ou qu'il n'y a personne qui peut nous aider.

Bref, c'est ce que je voulais partager avec vous. Je n'ai pas vu la Mort après ça. Parfois et dans certaines situations, je ressens leur essence. Surtout le premier avec qui j'ai traîné pendant longtemps. Mais je ne les ai pas revus.

C'était mon expérience de la mort, ou Mort, comme il est connu dans d'autres cultures.

https://ineliabenz.com/the-day-i-met-death-a-personal-story/?utm_source=Inelia+Benz&utm_campaign=263f4e6667-regular_day_met_death&utm_medium=email&utm_term=0_322e4e9ca9-263f4e6667-53611253&mc_cid=263f4e6667&mc_eid=c63e876e0b

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

--- Death - The Unspoken Truths (Inelia Benz Audio Course) - En français plus bas pour la présentation ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia13

Have you ever wondered what happens when we die? Have you ever had to face your own mortality or the loss of a loved one? Have you ever struggled with being there for someone in their final days on this planet?

There was a time in my life, when I had to deal with severe damage to my nervous system to the point that I was told I would stop breathing. This happened in my teens and it forced me to look at the possibility of my own death.

Later on, in my family life and in my work related to raising the frequency of the planet I had to deal with loved ones passing away and being there for them. Being a “transitional guide” as I call it.

To me, it was never strange to interact with other beings or people who have passed. So when I came very close to dying I met a being that we usually call “Death”. I got very emotional at the time, especially because of my physical body situation, but after a while I became curious and started a conversation with this being. The interaction was very calm and almost soothing. I did not get a viewpoint that “death is ruthless”.

Later on I met the same being when one of my kids was in the hospital. And I asked him if he had come to take my child and he said, “they haven’t decided yet”. There was a valuable lesson in that answer.

A broader Perspective...

Having had those experiences and just being open and curios about the experience of death and afterlife has allowed me to develop a broader perspective. It has allowed me to see the true nature of human beings, the connection between the body and the soul. Death is also connected to the nature of our reality and our experience here on the planet.I also noticed that a big part of the journey for us regarding this topic is having to deal with huge resistances to just look at this topic.

The people who learn this information have a much easier time dealing with the death experience, either their own or someone they love. It allows them to have a much expanded view point about their own death and the ability  to choose consciously whether to go or stay. They become more able to support those around them when their transition time comes.

Today I want to present to you my class “Death - The Unspoken Truth”.  

Why am I presenting this class to you now?

The simple reason is that it came up to be looked at and reviewed. I got a request for it to be done from the human collective and I said "YES".

Death happens every single day all around our beautiful planet. But we, in the West, don’t talk about it much. In fact, we have sanitized, boxed it away out of view and generally don’t really see it. And this is very disempowering.

I began working on this class several months ago and OMG I was hit with one after another resistance and situation that stopped it from advancing. I realized very quickly that the resistance and time it took to complete the class were part of the process. The larger collective process. That many barriers and firewalls had to be broken down for the collective to receive this unspoken truth.

There is a LOT of resistance to look at mortality in our age and culture. This means that you may feel a huge firewalls to look at the information that I am providing about this topic. You may also experience a loss of memory after hearing it, not knowing what the class talked about for the past ten minutes and having to rewind it. You may also fall asleep while listening to the class.

This is all normal.

If you are resisting looking at this topic my suggestion would be for you to look at it anyway. Looking at death, talking about it and learning about it is not a curse, does not accelerate the process and does not mean that someone near you will therefore die.

Be aware that this class talks about truths never before discussed openly. It talks about our true nature as human beings, and what this means to our souls and our bodies when we die.

Facing our own mortality and the loss of dear ones is something that we all have in common. Looking at it and understanding it is one of the keys to embodying the new paradigm.

In this class we will be looking at:

- What is death?
- What happens when we die?
- The experience of death from the body and the soul point of view
- The true nature of the human being (a dual being)
- What happens to the survivors
- How are animals different than humans
- Transitional guides (you may be one)
- The Timing of Death
- and much more.

Being exposed to this information will have a transformational effect on you. Dying is such an important experience in everybody’s life that it should not be shunned away, made into a taboo, or feared.

Look it at it from different viewpoints, understanding the process, teaching it to others will help in expanding your own awareness. In creating breakthrough moments, in letting go of suffering and and pain.

It will help you be the stable person when that is needed in a situation where someone is facing death.

And ultimately, it serves you in understanding who you are, why are you here, and what you can do about it.

To my knowledge, the information I am sharing in this class has not been shared or discussed openly before. There was a lot of resistance to push through to get this information to you, but we’ve done it. It is here, and we are ready for it. I expect that for many people it will be a turning point in their life.

The perspective I am sharing is from multiple viewpoints. This is not about the Christian Hell and Heaven, or about Nirvana or Karma. I do not subscribe to any single viewpoint of life and “afterlife” and in this class I explain why.

How valuable is this?

How much time do you think you will save studying this class? I am sharing decades worth of looking into the matter personally and assisting others do so too. Maybe you find yourself at a time of crisis when you don’t have decades to figure this out. Maybe you haven’t yet honed the skills and the abilities to look at this openly and quickly.

How much struggle and pain could you avoid if you understood Death and Dying? How much could you help a loved on in a time of crisis by being able to teach them openly about the death experience?

How much would it cost you to deal with this on your own? $100? $500? It is hard to put a monetary value on this. I have set the price of this class to $49 and I hope you will agree that is a very good deal.

If you buy this class today I’ve added 3 bonuses that will really support you in this journey.

The first bonus is the Fear Processing Exercise - This is one the very first tools I created because when I started doing this work most of the people on the planet where ruled by the emotion of fear. There was a great need for an effective way to deal with that. I am making this available to you right now because I need to acknowledge that just talking about Death can stir up emotions of fear for your own life or the life of a dear one. So you will have the tool to deal with this.

The second bonus is a related class called “How Death Controls your Manifestation” - This is a great companion class with lots of exercises to help you find out and clear up any unconscious programs you may have that block your ability to manifest. Have you ever considered how would you live differently if you were to live for 10,000 years? How about if where to live for a few days? Your answers will be very revealing and we look at all of that in this bonus class.

The third bonus is that I want to be there for you. For the first time, I will be taking questions from students about the class. You will find details in the purchase confirmation email. I want you to get clarity and deep understanding of the topic and I know there will be questions. I will be answering those questions on video on my YouTube channel.

I understand that with every online purchase there is this question: “What if this is not what I was looking for? What if I feel my money would be better spent elsewhere”? Because of that I offer a 30-days unconditional money-back guarantee. If you feel what you’ve learned does not serve you, or if you don’t like the class for any reason, just send an email and I will issue a full refund, no questions asked.

Buying today will ensure you get all 3 bonuses, so get your copy now:

https://ineliabenz.com/audio-classes/death-the-unspoken-truth/

To recap, you will get an audio class and text transcript that you can read or listen to at your own pace. This will empower you in dealing with the subject of “Death” that is such a common denominator to us all. You will discover the true nature of what a human being is, what happens when you die, how are pets different and much, much more. If you order today you will also get 3 bonuses: the fear processing exercise, the manifestation class (related to programs around death) and the opportunity to ask me questions about the topic. And you get all of of these for only $49.

Can’t wait to read your questions!

En français (Deepl.com) :

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe quand on meurt ? Avez-vous déjà eu à faire face à votre propre mortalité ou à la perte d'un être cher ? Avez-vous déjà eu du mal à être là pour quelqu'un dans ses derniers jours sur cette planète ?

Il y a eu un moment de ma vie où j'ai dû faire face à de graves dommages à mon système nerveux au point qu'on m'a dit que j'arrêterais de respirer. Cela s'est produit pendant mon adolescence et m'a forcé à envisager la possibilité de ma propre mort.

Plus tard, dans ma vie de famille et dans mon travail lié à l'augmentation de la fréquence de la planète, j'ai dû faire face au décès d'êtres chers et être là pour eux. Être un "guide de transition" comme je l'appelle.

Pour moi, il n'a jamais été étrange d'interagir avec d'autres êtres ou personnes qui sont décédés. Ainsi, lorsque j'ai failli mourir, j'ai rencontré un être que nous appelons habituellement "la Mort". J'étais très émotif à l'époque, surtout à cause de ma situation physique, mais après un certain temps, je suis devenu curieux et j'ai commencé une conversation avec cet être. L'interaction était très calme et presque apaisante. Je n'ai pas eu le point de vue que "la mort est impitoyable".

Plus tard, j'ai rencontré le même être quand un de mes enfants était à l'hôpital. Et je lui ai demandé s'il était venu prendre mon enfant et il m'a dit : "ils n'ont pas encore décidé". Il y avait une précieuse leçon à tirer de cette réponse.

Une perspective plus large.....

Le fait d'avoir vécu ces expériences et d'être ouvert et curieux au sujet de l'expérience de la mort et de l'au-delà m'a permis de développer une perspective plus large. Cela m'a permis de voir la vraie nature des êtres humains, le lien entre le corps et l'âme. La mort est également liée à la nature de notre réalité et à notre expérience ici sur la planète... J'ai également remarqué qu'une grande partie du voyage pour nous concernant ce sujet est d'avoir à faire face à d'énormes résistances pour simplement regarder ce sujet.

Les personnes qui apprennent cette information ont beaucoup plus de facilité à faire face à l'expérience de la mort, qu'il s'agisse de la leur ou de quelqu'un qu'elles aiment. Cela leur permet d'avoir un point de vue beaucoup plus large sur leur propre mort et la capacité de choisir consciemment d'y aller ou d'y rester. Ils deviennent plus aptes à soutenir ceux qui les entourent lorsque leur période de transition arrive.

Aujourd'hui je veux vous présenter ma classe "Death - The Unspoken Truth".  

Pourquoi est-ce que je vous présente ce cours maintenant ?

La simple raison en est qu'il a été examiné et revu. J'ai reçu une demande du collectif humain et j'ai dit "OUI".

La mort se produit tous les jours autour de notre belle planète. Mais nous, en Occident, nous n'en parlons pas beaucoup. En fait, nous l'avons aseptisé, l'avons mis à l'abri des regards et, en général, nous ne le voyons pas vraiment. Et c'est très déresponsabilisant.

J'ai commencé à travailler sur cette classe il y a plusieurs mois et OMG j'ai été frappé avec l'une après l'autre résistance et la situation qui l'a empêché d'avancer. J'ai réalisé très vite que la résistance et le temps qu'il a fallu pour terminer le cours faisaient partie du processus. Le processus collectif plus large. Qu'il a fallu abattre de nombreuses barrières et pare-feu pour que le collectif reçoive cette vérité tacite.

Il y a beaucoup de résistance à l'égard de la mortalité dans notre époque et notre culture. Cela signifie que vous pouvez vous sentir un pare-feu énorme pour regarder les informations que je fournis sur ce sujet. Vous pouvez également éprouver une perte de mémoire après l'avoir entendue, ne sachant pas de quoi la classe a parlé au cours des dix dernières minutes et avoir à rembobiner. Vous pouvez aussi vous endormir en écoutant la classe.

Tout cela est normal.

Si vous résistez à regarder ce sujet, ma suggestion serait que vous l'examiniez quand même. Regarder la mort, en parler et l'apprendre n'est pas une malédiction, n'accélère pas le processus et ne signifie pas que quelqu'un près de chez vous va donc mourir.

Sachez que cette classe parle de vérités dont on n'a jamais discuté ouvertement. Il parle de notre vraie nature en tant qu'êtres humains et de ce que cela signifie pour notre âme et notre corps lorsque nous mourons.

Faire face à notre propre mortalité et à la perte d'êtres chers est quelque chose que nous avons tous en commun. Le regarder et le comprendre est l'une des clés pour incarner le nouveau paradigme.

Dans cette classe, nous examinerons :

- Qu'est-ce que la mort ?
- Que se passe-t-il quand on meurt ?
- L'expérience de la mort du point de vue du corps et de l'âme.
- La vraie nature de l'être humain (un être double)
- Ce qui arrive aux survivants
- En quoi les animaux sont-ils différents des humains ?
- Guides de transition (vous pouvez en être un)
- Le moment de la mort
- et bien plus encore.

Le fait d'être exposé à cette information aura un effet transformateur sur vous. La mort est une expérience si importante dans la vie de chacun qu'il ne faut pas la fuir, la transformer en tabou ou la craindre.

La regarder sous différents points de vue, comprendre le processus, l'enseigner aux autres vous aidera à développer votre propre conscience. En créant des moments de rupture, en lâchant la souffrance et la douleur.

Il vous aidera à être la personne stable quand cela est nécessaire dans une situation où quelqu'un fait face à la mort.

En fin de compte, il vous aide à comprendre qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

À ma connaissance, l'information que je partage dans cette classe n'a jamais été partagée ou discutée ouvertement auparavant. Il y avait beaucoup de résistance à faire passer pour vous transmettre cette information, mais nous l'avons fait. Elle est là, et nous sommes prêts à l'accueillir. Je m'attends à ce que pour beaucoup de gens, ce sera un tournant dans leur vie.

La perspective que je partage est celle de points de vue multiples. Il ne s'agit pas de l'Enfer et du Ciel chrétiens, ni du Nirvana ou du Karma. Je n'adhère à aucun point de vue unique de la vie et de "l'au-delà" et dans ce cours j'explique pourquoi.

Quelle est la valeur de ceci ?

Combien de temps pensez-vous gagner en étudiant ce cours ? Je partage des décennies de recherche personnelle et d'assistance à d'autres personnes. Vous vous trouvez peut-être en période de crise, alors que vous n'avez pas des décennies pour vous en rendre compte. Vous n'avez peut-être pas encore développé les compétences et les aptitudes nécessaires pour examiner la question ouvertement et rapidement.

Dans quelle mesure pourriez-vous éviter la lutte et la douleur si vous compreniez la Mort et la Mort ? Dans quelle mesure pourriez-vous aider un être cher en temps de crise en étant capable de lui enseigner ouvertement l'expérience de la mort ?

Combien cela vous coûterait-il d'y faire face seul ? $100 ? $500 ? Il est difficile d'attribuer une valeur monétaire à cela. J'ai fixé le prix de cette classe à 49 $ et j'espère que vous conviendrez que c'est une très bonne affaire.

Si vous achetez ce cours aujourd'hui, j'ai ajouté 3 bonus qui vous soutiendront vraiment dans ce voyage.

Le premier bonus est l'exercice de traitement de la peur - C'est l'un des tout premiers outils que j'ai créé parce que lorsque j'ai commencé à faire ce travail, la plupart des gens sur la planète étaient régis par l'émotion de la peur. Il y avait un grand besoin d'un moyen efficace de régler ce problème. Je le mets à votre disposition dès maintenant parce que je dois reconnaître que le simple fait de parler de la mort peut susciter des émotions de peur pour votre propre vie ou la vie d'un être cher. Vous aurez donc l'outil pour faire face à ce problème.

Le deuxième bonus est une classe connexe appelée "Comment la mort contrôle votre manifestation" - Il s'agit d'un grand compagnon de classe avec beaucoup d'exercices pour vous aider à trouver et nettoyer tous les programmes inconscients que vous pouvez avoir qui bloquent votre capacité à manifester. Avez-vous déjà pensé à la façon dont vous vivriez différemment si vous deviez vivre pendant 10 000 ans ? Que diriez-vous de savoir où vivre pendant quelques jours ? Vos réponses seront très révélatrices et nous regardons tout cela dans cette classe bonus.

Le troisième bonus, c'est que je veux être là pour toi. Pour la première fois, je répondrai aux questions des élèves sur la classe. Vous trouverez les détails dans le courriel de confirmation d'achat. Je veux que vous obteniez de la clarté et une compréhension approfondie du sujet et je sais qu'il y aura des questions. Je vais répondre à ces questions en vidéo sur mon canal YouTube.

Je comprends qu'à chaque achat en ligne, il y a cette question : "Et si ce n'est pas ce que je cherchais ? Que faire si je pense que mon argent serait mieux dépensé ailleurs" ? C'est pourquoi j'offre une garantie de remboursement inconditionnel de 30 jours. Si vous pensez que ce que vous avez appris ne vous sert pas, ou si vous n'aimez pas le cours pour quelque raison que ce soit, envoyez simplement un courriel et je vous rembourserai intégralement, sans poser de questions.

Acheter aujourd'hui vous assurera que vous obtenez tous les 3 bonus, alors obtenez votre copie maintenant :

Pour résumer, vous obtiendrez une transcription audio et textuelle que vous pourrez lire ou écouter à votre propre rythme. Cela vous permettra d'aborder le sujet de la "Mort" qui est un dénominateur commun à nous tous. Vous découvrirez la vraie nature de ce qu'est un être humain, ce qui se passe quand vous mourez, comment les animaux de compagnie sont différents et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. Si vous commandez aujourd'hui, vous recevrez également 3 bonus : l'exercice de traitement de la peur, la classe de manifestation (liée aux programmes autour de la mort) et l'opportunité de me poser des questions sur le sujet. Et vous obtenez tout cela pour seulement 49 $.

J'ai hâte de lire vos questions !

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

--- A question to Inelia Benz ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Fracta12

I know that it is a huge, huge, and profound topic,
Something like an uttermost mystery to me,
But is there a possibility for you to share some insights,
About the body elementals,
And how our body dissolves throughout the death process,
To be back as a human body for another life,
As a conscious and evolving (and/or de-evolving) physical body.

Is it about, through and with the help of "sub-quantum blueprints",
Which sub-quantum patterns are also kind of a deep, deep mystery?

Many thanks to you for reading this question of mine and the many.

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

--- I heard bad things about Inelia, why are those things being said about her? ---

Many people are offended or feel threatened by an alternative view of the world. Everyone and anyone who has woken up or is actively raising their vibrational frequency has had resistances or attacks from family and friends. As Inelia worked as a public speaker from 2010 until 2017, her message was seen and received by millions of people. Some of these people are not happy about it, so they insult Inelia and her work. Some people are “riding her energy”, in other words, giving themselves importance by insulting a well known individual. Others (including some well known organizations) are simply trying to stop others from receiving information which will empower them, so they create pages and personas that will simply insult and attack anyone who is bringing empowerment information and energies into the planet.

When asked to defend herself, or prove herself as “real”, Inelia refuses to because she prefers to spend her energy and time with individuals who resonate deeply with her tools and messages, and feel they are simply being reminded of their inner knowings and wisdom. The individuals who get the feeling of, “I knew that!” when listening to her work, or reading her articles or books.

In her opinion, the people who attack her are simply afraid, or feel that their reality, belief systems and what they know to be true is being threatened. The correct response to them is to simply nod and tell them they are right. Our reality is constructed inside our minds, therefore, whatever is in their minds is real to them and nothing that anyone says will change that. Plus they exist in such a low vibrational frequency that any high frequency information will be invisible to them. They will not be able to hear it so there’s no point trying to give it to them.

If you have suffered attacks and insults for waking up, or working actively to raise your frequency and the frequency of our species and world, this article might help:

In My Defence

https://ineliabenz.com/is-inelia-benz-fake/

---------------------

-------------------------

J'ai entendu de mauvaises choses à propos d'Inelia, pourquoi ces choses sont-elles dites à son sujet ?

De nombreuses personnes sont offensées ou se sentent menacées par une vision alternative du monde. Tout le monde et toute personne qui s'est réveillé ou qui augmente activement sa fréquence vibratoire a eu des résistances ou des attaques de la part de sa famille et de ses amis. Comme Inelia a travaillé comme oratrice publique de 2010 à 2017, son message a été vu et reçu par des millions de personnes. Certaines de ces personnes n'en sont pas heureuses, alors elles insultent Inelia et son travail. Certaines personnes "montent sur son cheval", en d'autres termes, se donnent de l'importance en insultant une personne bien connue. D'autres (y compris certaines organisations bien connues) essaient simplement d'empêcher les autres de recevoir des informations qui les habiliteront, de sorte qu'ils créent des pages et des personnages qui insulteront et attaqueront simplement quiconque apporte des informations et des énergies d'autonomisation à la planète.

Lorsqu'on lui demande de se défendre ou de prouver qu'elle est " réelle ", Inelia refuse parce qu'elle préfère passer son énergie et son temps avec des personnes qui résonnent profondément avec ses outils et ses messages, et qui se sentent simplement rappelées à leurs connaissances et leur sagesse intérieures. Les personnes qui ont le sentiment de "je le savais" en écoutant son travail, ou en lisant ses articles ou ses livres.

Selon elle, les personnes qui l'attaquent ont tout simplement peur ou sentent que leur réalité, leurs systèmes de croyances et ce qu'ils savent être vrai sont menacés. La bonne réponse consiste simplement à hocher la tête et à leur dire qu'ils ont raison. Notre réalité est construite à l'intérieur de nos esprits, par conséquent, tout ce qui est dans leurs esprits est réel pour eux et rien de ce que quiconque dit ne changera cela. De plus, ils existent à une fréquence vibratoire si basse que toute information à haute fréquence sera invisible pour eux. Ils ne pourront pas l'entendre, donc ça ne sert à rien d'essayer de le leur donner.

Si vous avez subi des attaques et des insultes pour vous être réveillé, ou si vous avez travaillé activement à augmenter votre fréquence et la fréquence de notre espèce et de notre monde, cet article pourrait vous aider :

Pour ma défense

https://ineliabenz.com/is-inelia-benz-fake/

-------------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

--- Inelia Benz - De la peur.... (en français en 2° partie de post) ---

Hello,

As you may have noticed we have been inundated with fear campaigns from every media source known to modern society. From television and radio, to alternative news, internet sites, advertisements, global mood altering technology, chemical infusion via water, chemtrails, and food, you name it, it's being done.

Everywhere we turn, we are told that there is "badness" happening. If we want to stay pure of body and mind, we have to work very, very hard, switch off the TV, radio, filter our internet consumption, drink distilled or filtered water, treat our food to clean pollutants, stay indoors during heavy chemtrail spraying, do regular purification and cleansing routines... the list goes on and on. But all that, all that effort, will have no effect if we stay in a state of fear.

That's where our own impeccability and integrity come in. Why are we going through so much effort to cleanse ourselves and stay pure? The reason is very important as it will dictate the results. If it is done because we are afraid, then no matter how many salt baths we take, or what we ingest, we are playing right into the low vibrational game field.

If we are doing this because it makes us feel good, vibrant, filled with life, energy and capacity to do, then we are on the right track.

If I drink alcohol, I get a buzz, then I get fuzzy, my capacity to drive my car goes to zero (although I would say I am perfectly capable), my capacity to make good decisions is lowered, my capacity to care is gone. In other words, living in a "drunk" state creates a certain life, that is different to the one that I would create sober. It's not very functional, it needs people to take care of me, drive me places, make food, look after my child, and all sorts of things. In other words, I can live like a child. Not responsible for anything, unable to do, and a weight on those who love me, on society, and on myself. As long as I can get a drink, stay buzzed, I won't give a shit, so all is good in that world for me. It is full of physical pleasure, satisfaction and child like "look after all my needs" energy.

And this is how most of the humans on the planet are living their lives. By choice, in a state of drunken irresponsibility. It is us, the human collective, who have chosen this path. Not the "White Man" taking over "native lands" by killing everyone... but the natives co-creating the destruction of the planet by liking the alcohol and dropping the ball on being the planet's caretakers and instead going into a drunken stupor. Anyone who has Native blood running through their veins, or lives close to Native People in the Western world, knows what I am talking about. We have at least one relative or friend who is an alcoholic or drug addict who has wreaked havoc in our or our family's life. The alcohol and drug problem is horrendous. It hurts.

Yet, this very poignant example is not really about Native People or White Men. It is about us. It is about each person reading this article. It is NO LONGER about who is to blame, who feels guilty or is guilty, it's not about anger, fight, flight, fear, attacking or defense. It's not about giving away our power or our authority to the Native Shaman, our Spiritual Leader or the White Government.

It is about us realizing that we are POWERFUL and can create any reality we want, and can do it NOW.

How is that?

WE are the native people of the planet. No matter what race our body is, no matter where our original soul evolutionary path, our soul's home, is, we are HUMAN now. We embody a body of EARTH. Created of Gaia's earth and water. We resonate with the caretaker energy. WE, reading this article KNOW that we are here to co-create a pure, clean, healthy, abundant, and free world. We KNOW it. We are alive, we breathe, we live, we love, here on THIS planet. Otherwise we would not be reading this material, we would have unsubscribed from this website.

CALL TO ACTION

So, what do we do?

1. We acknowledge that we are all actively co-creating the world we live in today. No one to blame. No one to allot guilt to, including ourselves.

2. We know that no matter what pollutants and fears get thrown our way, we don't have to ingest it or be affected by it.

3. We process our fear, our guilt, our anger, our blame (of ourselves and others), and our judgment.

4. We become the planet, person, being, we aspire to experience in our own lifetimes. This is an act of choice and intent.

5. We move in small steps, guided by the energy of integrity and impeccability, making daily choices of words, actions, thoughts, and emotions that are aligned with that Earth we want to experience.

6. Take action in our local area, write, speak, do, what we know co-creates the world we know exists within us all, and do it from a place of non-judgment.

7. Refuse to ingest the drug of drama, fear, hate, anger, judgment and complacency, and join with Gaia in BEing your true self, your sovereign empowered human being that you were born to be.

Are you ready? I am Smile
In Joy/Light/Love
- Inelia

-----------------------
Inelia Benz
"The Return"

--------------------------

Bonjour.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons été inondés de campagnes de peur de toutes les sources médiatiques connues de la société moderne. Qu'il s'agisse de télévision et de radio, de nouvelles alternatives, de sites Internet, de publicités, de technologies qui changent l'humeur dans le monde, d'infusions chimiques par l'eau, de traînées chimiques ou d'aliments, tout est fait.

Partout où nous nous tournons, on nous dit qu'il y a de la " méchanceté ". Si nous voulons rester purs de corps et d'esprit, nous devons travailler très, très dur, éteindre la télévision, la radio, filtrer notre consommation Internet, boire de l'eau distillée ou filtrée, traiter nos aliments pour nettoyer les polluants, rester à l'intérieur pendant la pulvérisation de la chemtrail, faire régulièrement la purification et le nettoyage... la liste est encore longue et longue. Mais tout cela, tous ces efforts, n'auront aucun effet si nous restons dans un état de peur.

C'est là qu'intervient notre propre impeccabilité et notre intégrité. Pourquoi faisons-nous tant d'efforts pour nous purifier et rester purs ? La raison est très importante car elle dictera les résultats. Si c'est fait parce que nous avons peur, alors peu importe combien de bains de sel nous prenons, ou ce que nous ingérons, nous jouons directement dans le champ de jeu à faible vibration.

Si nous faisons cela parce que cela nous fait nous sentir bien, vibrants, remplis de vie, d'énergie et de capacité à faire, alors nous sommes sur la bonne voie.

Si je bois de l'alcool, j'ai un buzz, puis je deviens flou, ma capacité à conduire ma voiture est nulle (même si je dirais que je suis parfaitement capable), ma capacité à prendre de bonnes décisions est réduite, ma capacité à prendre soin de moi a disparu. En d'autres termes, vivre dans un état "ivre" crée une certaine vie, qui est différente de celle que je créerais sobre. Ce n'est pas très fonctionnel, il a besoin qu'on s'occupe de moi, qu'on me conduise, qu'on me fasse à manger, qu'on s'occupe de mon enfant, et toutes sortes de choses. En d'autres termes, je peux vivre comme un enfant. Pas responsable de rien, incapable de faire, et un poids sur ceux qui m'aiment, sur la société et sur moi-même. Tant que je peux prendre un verre, rester buzzé, j'en ai rien à foutre, alors tout va bien dans ce monde pour moi. C'est plein de plaisir physique, de satisfaction et d'énergie d'enfant comme "prendre soin de tous mes besoins".

Et c'est ainsi que la plupart des humains sur la planète vivent leur vie. Par choix, dans un état d'irresponsabilité et d'ivresse. C'est nous, le collectif humain, qui avons choisi cette voie. Ce n'est pas "l'homme blanc" qui s'empare des "terres natales" en tuant tout le monde... mais les indigènes qui co-créent la destruction de la planète en aimant l'alcool et en lâchant la balle en étant les gardiens de la planète et en s'endormant dans l'alcool. Quiconque a du sang autochtone dans les veines, ou qui vit près des autochtones dans le monde occidental, sait de quoi je parle. Nous avons au moins un parent ou un ami alcoolique ou toxicomane qui a fait des ravages dans notre vie ou celle de notre famille. Le problème de l'alcool et des drogues est épouvantable. Ca fait mal.

Pourtant, cet exemple très poignant ne concerne pas vraiment les Autochtones ou les hommes blancs. Il s'agit de nous. Il s'agit de chaque personne lisant cet article. Il ne s'agit plus de savoir qui est à blâmer, qui se sent coupable ou est coupable, il ne s'agit pas de colère, de bagarre, de fuite, de peur, d'attaque ou de défense. Il ne s'agit pas de donner notre pouvoir ou notre autorité au chaman indigène, à notre chef spirituel ou au gouvernement blanc.

Il s'agit pour nous de réaliser que nous sommes PUISSANTS et que nous pouvons créer n'importe quelle réalité que nous voulons, et que nous pouvons le faire MAINTENANT.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

NOUS sommes les peuples indigènes de la planète. Quelle que soit la race de notre corps, quel que soit l'endroit où se trouve notre chemin d'évolution de l'âme originelle, notre maison de l'âme, nous sommes HUMAINS maintenant. Nous incarnons un corps de TERRE. Créé à partir de la terre et de l'eau de Gaia. Nous résonnons avec l'énergie du gardien. NOUS, en lisant cet article, SAVONS que nous sommes ici pour co-créer un monde pur, propre, sain, abondant et libre. Nous le SAVONS. Nous sommes vivants, nous respirons, nous vivons, nous aimons, ici sur cette planète. Sinon, nous n'aurions pas lu ce matériel, nous nous serions désabonnés de ce site Web.

APPEL À L'ACTION

Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

1. Nous reconnaissons que nous co-créons tous activement le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Personne à blâmer. Personne à qui attribuer la culpabilité, y compris nous-mêmes.

2. Nous savons que peu importe les polluants et les craintes qui nous sont lancés, nous n'avons pas besoin de les ingérer ou d'être touchés par eux.

3. Nous traitons notre peur, notre culpabilité, notre colère, notre blâme (envers nous-mêmes et les autres) et notre jugement.

4. Nous devenons la planète, la personne, l'être, nous aspirons à vivre dans notre propre vie. C'est un acte de choix et d'intention.

5. Nous avançons par petits pas, guidés par l'énergie de l'intégrité et de l'impeccabilité, en faisant des choix quotidiens de mots, d'actions, de pensées et d'émotions qui sont alignés avec la Terre que nous voulons vivre.

6. Agir dans notre région, écrire, parler, faire, ce que nous savons co-créer le monde que nous connaissons existe en nous tous, et le faire à partir d'un lieu sans jugement.

7. Refusez d'ingérer la drogue du drame, de la peur, de la haine, de la colère, du jugement et de la complaisance, et joignez-vous à Gaia pour ÊTRE votre vrai soi, votre être humain souverain et habilité que vous êtes né pour.

Êtes-vous prêts ? Je le suis Smile
Dans la joie/lumière/l'amour
- Inelia

-----------------------
Inelia Benz
Auteur de "Interview avec un étranger",
"Entretien avec un assassin psychique"
"Le Retour"

-----------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:59

--- What if every single low frequency advocate was to leave our planet? (Inelia Benz) - en français en 2° partie de post ---

What if every single low frequency advocate was to leave our planet?

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia14

What if I told you that, say, next August, every person who actively advocate their own or other people’s suffering, pain, anger and fear, will be removed from our planet. And that about 72% of the population would be gone from Earth. The 28% that are left behind, would be those who choose a world without pain, suffering, anger and fear. They would choose exploration, expansion, nurturing,sovereignty, conscious choice, joy, light, love, reconnection with each other and with Gaia and all her creatures. Reconnection with our larger family from this Universe.

What would you do? Would you stay or would you go?

And if you stayed, what would the earth look like if you wake up one day and only the people who are interesting and interested in you and your good works, have a base frequency that is high and actively work to improve our life here on Earth are with you? They don’t resort or subscribe to aggression, torture, pain, suffering, victimhood, martyrdom or savior energies. Instead, they are the embodiment of empowerment, nurturing and kind actions, thoughtful and joyful about life, enthusiastic about our present and our future together, ready to step into expansion of our collective group and the universe.

What if I said that if this was to happen, the Earth’s population would go back to what it was in the late 1920s. 2 billion people would stay on our planet. The rest, would move to a different planet where they can continue with their suffering, pain, wars and torture of themselves and others. They would see no difference in their reality, but would think that they are still on Earth.

What if you had a choice to say “yes” or “no” to this split, what would you say?

The Earth’s population is indeed splitting, but up to now we agreed to do it very slowly. We agreed to take 3 generations to do it in.

This conversation has been discussed at wwmn for the past two weeks or so. And within that conversation, one of the biggest concern was, “I want the split to happen, but will my loved ones choose the higher frequency experience? They are not awake, they are not working on themselves and fully drink the socially accepted kool-aid. The thought of them leaving hurts me.”

Another concern aired to those I have shared this question with, is, “I want to make the 28% but still indulge in negative BS. What if I miss the boat?”

It might not come as a surprise to realize that there are not 2 billion awake people on the planet. Not fully awake and working on themselves anyway.

It might surprise you to know that the most powerful low frequency advocators on the planet are awake and actively engaged with their own or other people’s suffering, pain, anger and fear.

So, first misconception is “awake = high frequency”.

The other thing is that this split is not about religions, cultures or belief systems. What religion or belief system a person carries has nothing to do whether they make it into the 28% or not.

So… what is the deciding factor? It is a choice but how do we make it or how do we know what choice other people are making?

The way in which we can better understand this is to not so much think about a person being awake or asleep, or working on themselves or not, think about it as the people who are part of the 78% are those people who actively advocate their own or other people’s suffering, pain, anger and fear. These are the people who, if we collectively choose this outcome, would leave our planet.

The key words here are: “ACTIVELY ADVOCATE”.

It’s hard to believe that so many people are very interested and keen on suffering and yet aren’t gun lords or bullies. And yes, a lot of that is from a very popular false belief system stating that it is the only path to God. Hmm… Something to think about.

In this case, would their belief that pain and suffering takes them to God dictate that they are part of the 78%? It very much depends on their level of commitment to that belief. How many things a day do they do to make others suffer and themselves suffer in order to achieve this goal? Or is it just a way to explain and give meaning to their own pain because it gives comfort and respite?

The difference between using this belief to give comfort and respite to themselves or others, and actively torturing themselves or others in order to reach God is huge. And basically illustrates who goes where.

Having read this far, I ask you, in this hypothetical situation of the human experience splitting so radically, what would you choose and why? If you are worried about your loved ones, have the “if” conversation with them, and you will get a good idea of who will stay and who will go. Ask your loved ones:

“What if I told you that next August, those people who actively advocate their own or other people’s suffering, pain, anger and fear, will be removed from our planet. What would you do?”

Or you can ask them, “what if I told you that from next August, there will be no more pain, suffering, war, torture or drama on the world. How do you feel about that?”

Some will clearly brighten up and smile, saying it would be heaven on Earth. Others will tell you it sounds boring and unexciting. Others will start defending the benefits of pain and suffering, war and chaos. You will have your answer.

Why am I, Inelia, asking you these questions?

This choice is real. But August 2019 is not the issue here. Although, if as a collective group we do choose a physical split in frequency of experience that is fast, that’s when it’s scheduled to happen. But the choice you make has to be something you do, not just think about theoretically.

This doesn’t mean leave those you love, or leave your job, or abandon your house today. It means, be truthful, genuine, be high frequency without apology and let the pieces fall wherever they want to.

It does mean that you no longer lower your frequency or pretend you are someone or something else, a role, to make others more comfortable around you. It also means you start today.

It also means that when you do fall into low frequency experiences, feelings, thoughts and emotions, you are aware that you do so… and do something about it. You use whatever tools you have learned to process and deal with them. You know you are committed to only amplifying high frequencies on our planet. Guilt goes out the door with the rest of the low frequency items in your life because you are taking action to stop indulging in negative stuff.

And what about your loved ones? All I can say about your loved ones is that it is not a coincidence that the people around you are around you. When you stop pretending to be low frequency and stop indulging in low frequency stuff, you will be surprised at how many of them step up to that higher frequency. Lots!

This is it. What did you choose? And how does the Earth look like with everyone around you only interested in peace, love and the expansion of our high frequency collective awareness and experience?

https://ineliabenz.com/what-if-every-single-low-frequency-advocate-was-to-leave-our-planet/

---------------------------

Et si tous les partisans de la basse fréquence quittaient notre planète ?

Et si je vous disais qu'en août prochain, par exemple, chaque personne qui défendra activement sa propre souffrance, sa douleur, sa colère et sa peur ou celles des autres, sera retirée de notre planète. Et qu'environ 72 % de la population quitterait la Terre. Les 28% restants, ce sont ceux qui choisissent un monde sans douleur, sans souffrance, sans colère et sans peur. Ils choisiraient l'exploration, l'expansion, l'éducation, la souveraineté, le choix conscient, la joie, la lumière, l'amour, la reconnexion les uns avec les autres et avec Gaia et toutes ses créatures. Reconnexion avec notre grande famille de cet Univers.

Qu'est-ce que tu ferais ? Tu resterais ou tu partirais ?

Et si vous restiez, à quoi ressemblerait la terre si vous vous réveilliez un jour et que seules les personnes qui sont intéressantes et intéressées par vous et vos bonnes œuvres aient une fréquence de base qui est élevée et travaillent activement pour améliorer notre vie ici sur Terre sont avec vous ? Ils ne recourent ni ne souscrivent à l'agression, à la torture, à la douleur, à la souffrance, à la victimisation, au martyre ou aux énergies salvatrices. Au lieu de cela, ils sont l'incarnation de l'autonomisation, d'actions nourricières et aimables, réfléchies et joyeuses sur la vie, enthousiastes sur notre présent et notre avenir ensemble, prêts à entrer dans l'expansion de notre groupe collectif et de l'univers.

Et si je disais que si cela se produisait, la population de la Terre reviendrait à ce qu'elle était à la fin des années 1920. 2 milliards de personnes resteraient sur notre planète. Les autres déménageraient sur une autre planète où ils pourraient continuer à souffrir, à souffrir, à souffrir, à faire la guerre et à torturer les autres et eux-mêmes. Ils ne verraient aucune différence dans leur réalité, mais penseraient qu'ils sont toujours sur Terre.

Et si vous aviez le choix de dire "oui" ou "non" à cette scission, que diriez-vous ?

La population de la Terre est en effet en train de se diviser, mais jusqu'à présent, nous avons accepté de le faire très lentement. On s'est mis d'accord pour prendre 3 générations pour le faire.

Cette conversation a fait l'objet de discussions à wwmn au cours des deux dernières semaines environ. Et dans cette conversation, l'une des plus grandes préoccupations était : " Je veux que la séparation ait lieu, mais est-ce que mes proches choisiront l'expérience de fréquence plus élevée ? Ils ne sont pas éveillés, ils ne travaillent pas sur eux-mêmes et boivent pleinement le kool-aid socialement accepté. L'idée qu'ils partent me fait mal."

Une autre préoccupation exprimée à ceux avec qui j'ai partagé cette question est la suivante : " Je veux faire en sorte que les 28 %, tout en me livrant à une BS négative. Et si je rate le bateau ?"

Il n'est peut-être pas surprenant de constater qu'il n'y a pas 2 milliards de personnes éveillées sur la planète. De toute façon, ils ne sont pas complètement éveillés et ne travaillent pas sur eux-mêmes.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les plus puissants défenseurs des basses fréquences de la planète sont éveillés et activement engagés dans la souffrance, la douleur, la colère et la peur de leur propre peuple ou d'autrui.

Ainsi, la première idée fausse est "éveillé = haute fréquence".

L'autre chose, c'est que cette division ne concerne pas les religions, les cultures ou les systèmes de croyances. La religion ou le système de croyances d'une personne n'a rien à voir avec le fait qu'elle atteigne ou non les 28%.

Alors.... quel est le facteur décisif ? C'est un choix, mais comment le faire ou comment savoir quel choix font les autres ?

La façon dont nous pouvons mieux comprendre cela, c'est de ne pas tellement penser à une personne qui est éveillée ou endormie, ou qui travaille sur elle-même ou non, de penser que les personnes qui font partie des 78 p. 100 sont celles qui défendent activement leur propre souffrance, douleur, colère et peur ou celles d'autres personnes. Ce sont ces personnes qui, si nous choisissons collectivement ce résultat, quitteraient notre planète.

Les mots clés ici sont : "DÉFENDRE ACTIVEMENT".

Il est difficile de croire que tant de gens sont très intéressés et désireux de souffrir et pourtant ne sont pas des seigneurs d'armes ou des brutes. Et oui, beaucoup de cela vient d'un système de fausses croyances très populaire qui affirme que c'est le seul chemin vers Dieu. Hmm.... Quelque chose à quoi penser.

Dans ce cas, leur croyance que la douleur et la souffrance les amènent à Dieu leur dicteraient-elles de faire partie des 78 p. 100 ? Cela dépend beaucoup de leur niveau d'engagement envers cette croyance. Combien de choses par jour font-ils pour faire souffrir les autres et souffrir eux-mêmes pour atteindre cet objectif ? Ou s'agit-il simplement d'une façon d'expliquer et de donner un sens à leur propre douleur parce que cela les réconforte et leur donne du répit ?

La différence entre utiliser cette croyance pour se réconforter et donner du répit à soi-même ou aux autres, et se torturer activement ou torturer les autres afin d'atteindre Dieu est énorme. Et en gros, ça illustre qui va où.

Ayant lu jusqu'ici, je vous demande, dans cette situation hypothétique où l'expérience humaine se divise si radicalement, ce que vous choisiriez et pourquoi ? Si vous vous inquiétez pour vos proches, discutez avec eux et vous aurez une bonne idée de qui restera et qui partira. Demandez à vos proches :

"Et si je vous disais qu'en août prochain, les gens qui défendent activement leurs souffrances, leur douleur, leur colère et leur peur, ou celles des autres, seront retirés de notre planète. Que feriez-vous ?"

Ou vous pouvez leur demander : "Et si je vous disais qu'à partir d'août prochain, il n'y aura plus de douleur, de souffrance, de guerre, de torture ou de drame sur le monde. Qu'en pensez-vous ?"

Certains s'illumineront et souriront en disant que ce serait le paradis sur Terre. D'autres vous diront que cela semble ennuyeux et peu excitant. D'autres commenceront à défendre les bienfaits de la douleur et de la souffrance, de la guerre et du chaos. Vous aurez votre réponse.

Pourquoi je te pose ces questions, Inelia ?

Ce choix est réel. Mais août 2019 n'est pas l'enjeu ici. Bien que, si en tant que groupe collectif, nous choisissons une division physique de la fréquence de l'expérience qui est rapide, c'est à ce moment-là que c'est prévu de se produire. Mais le choix que vous faites doit être quelque chose que vous faites, pas seulement penser à théoriquement.

Cela ne veut pas dire quitter ceux que vous aimez, ou quitter votre emploi, ou abandonner votre maison aujourd'hui. Cela signifie, être honnête, sincère, être à haute fréquence sans s'excuser et laisser les morceaux tomber où ils veulent.

Cela signifie que vous ne diminuez plus votre fréquence ou que vous ne prétendez plus être quelqu'un ou quelque chose d'autre, un rôle, pour rendre les autres plus à l'aise autour de vous. Cela signifie aussi que vous commencez aujourd'hui.

Cela signifie aussi que lorsque vous tombez dans des expériences, des sentiments, des pensées et des émotions de basse fréquence, vous êtes conscient que vous le faites... et que vous faites quelque chose à ce sujet. Vous utilisez tous les outils que vous avez appris pour les traiter et y faire face. Vous savez que vous vous engagez à n'amplifier que les hautes fréquences sur notre planète. La culpabilité sort par la porte avec le reste des articles de basse fréquence dans votre vie parce que vous prenez des mesures pour arrêter de se livrer à des choses négatives.

Et qu'en est-il de vos proches ? Tout ce que je peux dire de vos proches, c'est que ce n'est pas une coïncidence que les gens autour de vous soient autour de vous. Quand vous arrêtez de faire semblant d'être à basse fréquence et que vous arrêtez de vous adonner aux basses fréquences, vous serez surpris de voir combien d'entre eux passent à cette fréquence supérieure. Beaucoup de choses !

C'est le moment. Qu'avez-vous choisi ? Et à quoi ressemble la Terre avec tous ceux qui vous entourent qui ne s'intéressent qu'à la paix, à l'amour et à l'expansion de notre conscience et de notre expérience collectives à haute fréquence ?

https://ineliabenz.com/what-if-every-single-low-frequency-advocate-was-to-leave-our-planet/

--------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

--- Guided Meditation - Join the High Frequency Collective (Inelia Benz) ---

Guided Meditation - Join the High Frequency Collective

https://www.youtube.com/watch?v=COPT2ASCXb0

In JoyLightLove

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

--- Inelia Benz as a First Source Avatar ---

In many articles and interviews, Inelia refers herself as a "singular construct" or a "program". We received various questions about that so here is her response:

Basically, a "person" has a game to play, allocates importance to other beings, situations and such, needs "meaning" to live, has attachments, fears, and constructs that allow that person to have an experience in the physical.

In my case, those things are "constructed" to enable me to be the messenger in a way in which I can be understood. But they are not "real". That's why a "program" or "construct" is more appropriate a word to describe what people perceive as Inelia Benz. There is no real singularity behind the construct which I call Inelia. It is more like a holographic projection to deliver a very specific message to the planet and every being that is connected to it.

Some people have called, or allocated the label of "Avatar" to describe me. This is because an Avatar is here as an energy configuration to achieve a certain "result", rather than here for his or her own evolution, or wish to have experiences of life in a physical incarnation. In essence, the "avatar" is not really a "person", but a Source spark or creation to communicate and achieve something on the planet.

We are all sparks of Source. And, we all exists as Oneness. But those are levels of awareness that are often not very relevant when it comes to living life as a person. The opposite is also true. That when a person experiences life as a spark of Source, and awareness as everything that there is, identifying or living as a singular person is not possible.

Obviously, I do enjoy my life here and have many wonderful human experiences and relationships. In that sense, I am no different to anyone else. But I do see my human experience as a game and an illusion and do not identify with it to any great extent.

https://ineliabenz.com/why-does-inelia-refer-to-herself-as-a-qprogramq-or-qconstructq-and-not-a-person/

----------------------------------

Dans de nombreux articles et interviews, Inelia se présente comme une "construction singulière" ou un "programme". Nous avons reçu diverses questions à ce sujet, alors voici sa réponse :

Fondamentalement, une "personne" a un jeu à jouer, attribue de l'importance aux autres êtres, aux situations et autres, a besoin de "sens" pour vivre, a des attaches, des peurs et des constructions qui permettent à cette personne d'avoir une expérience dans le physique.

Dans mon cas, ces choses sont "construites" pour me permettre d'être le messager d'une manière qui me permette d'être compris. Mais elles ne sont pas "réelles". C'est pourquoi un "programme" ou une "construction" est un mot plus approprié pour décrire ce que les gens perçoivent comme Inelia Benz. Il n'y a pas de singularité réelle derrière la construction que j'appelle Inelia. C'est plus comme une projection holographique pour délivrer un message très spécifique à la planète et à chaque être qui y est connecté.

Certaines personnes ont appelé, ou attribué le label de "Avatar" pour me décrire. C'est parce qu'un Avatar est ici en tant que configuration énergétique pour atteindre un certain "résultat", plutôt qu'ici pour sa propre évolution, ou pour avoir des expériences de la vie dans une incarnation physique. Essentiellement, l'"avatar" n'est pas vraiment une "personne", mais une étincelle Source ou une création pour communiquer et accomplir quelque chose sur la planète.

Nous sommes tous des étincelles de la Source. Et, nous existons tous en tant qu'Unité. Mais ce sont là des niveaux de conscience qui ne sont souvent pas très pertinents lorsqu'il s'agit de vivre sa vie en tant que personne. L'inverse est également vrai. Que lorsqu'une personne vit la vie comme une étincelle de la Source, et la conscience comme tout ce qu'il y a, s'identifier ou vivre comme une personne singulière n'est pas possible.

Évidemment, j'apprécie ma vie ici et j'ai beaucoup d'expériences et de relations humaines merveilleuses. En ce sens, je ne suis pas différente des autres. Mais je vois mon expérience humaine comme un jeu et une illusion et je ne m'y identifie pas beaucoup.

https://ineliabenz.com/why-does-inelia-refer-to-herself-as-a-qprogramq-or-qconstructq-and-not-a-person/

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

--- You Are Pure Light (Inelia Benz) ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia15

Did someone tell you that in this planet, being human, you cannot be pure light in mind, body and spirit? Did they also tell you that bad things happened to you and that's why you are a wonderful person? Did they also say that another person is horrible and nasty, creates darkness and drama all around... because bad things happened to them? Have you been told that there is no darkness, that all is light and that darkness is simply unevolved light, or people in darkness just need to be saved? Did someone tell you that you have darkness in you and that you have to integrate it to be whole? Or did they tell you that you have to actually create a body of light, or buy one, in order to step into the light? Well, it's all BS. None of the above is true. YOU ARE PURE LIGHT and all the darkness you have experienced, integrated and carry, you picked up to stop you from shining in this planet. It's not complicated. Darkness is fear, ill intent, suffering, oppression, power over others, sadistic pleasure taken from the suffering of others. Many people are very much into being the victims of these energies, or the perpetrators of them. They are addicted to it. They are darkness embodied in human form.

Those who are not, always, yes always, find their way out of those cycles. YOU found your way out, or are finding your way out. The time has come to discard all darkness, and express yourself as you truly are. Light incarnate. What would it look like if being yourself fully, at all times, full light expressed in your physical body, mind, spirit, and ego was easy? An entire section of the human population has chosen to embody pure light. They have chosen to create a world of peace, beauty, abundance, support, encouragement, joy, inspiration, energy, love, and more. They choose to do that where they live, finding and joining with those who support and infuse that creation with energy and life. Are you ready for this?

Subscribe to my newsletter at IneliaBenz.com and read what you receive. This coming year I am only interested in the people who are committed to embodying the new paradigm. The paradigm of empowerment, awareness, and light.

I made my choice. Have you?

https://www.facebook.com/ineliabenz/posts/2222880707750352

---------------------

----------------------

Quelqu'un vous a-t-il dit que sur cette planète, étant humain, vous ne pouvez pas être pure lumière dans le mental, le corps et l'esprit ? Vous ont-ils aussi dit que de mauvaises choses vous sont arrivées et que c'est pour cela que vous êtes une personne merveilleuse ? Ont-ils aussi dit qu'une autre personne est horrible et méchante, crée des ténèbres et des drames tout autour... parce que de mauvaises choses lui sont arrivées ? Vous a-t-on dit qu'il n'y a pas de ténèbres, que tout est lumière et que les ténèbres sont simplement une lumière non évoluée, ou que les gens dans les ténèbres ont simplement besoin d'être sauvés ? Quelqu'un vous a-t-il dit que vous avez l'obscurité en vous et que vous devez l'intégrer pour être entier ? Ou vous ont-ils dit que vous devez créer un corps de lumière, ou en acheter un, pour entrer dans la lumière ? Eh bien, c'est FAUX (BS en anglais). Rien de ce qui précède n'est vrai. VOUS ÊTES LA LUMIÈRE PURE et toute l'obscurité que vous avez expérimentée, intégrée et portée, vous l'avez ramassée pour vous empêcher de briller sur cette planète. Ce n'est pas compliqué. Les ténèbres sont la peur, la mauvaise intention, la souffrance, l'oppression, le pouvoir sur les autres, le plaisir sadique pris dans la souffrance des autres. Beaucoup de gens sont en train d'être les victimes de ces énergies, ou les auteurs de ces énergies. Ils en sont dépendants. Ce sont des ténèbres incarnées dans la forme humaine.

Ceux qui ne le sont pas, toujours, oui toujours, trouvent le moyen de sortir de ces cycles. VOUS avez trouvé votre sortie, ou vous trouvez votre sortie. Le temps est venu de vous débarrasser de toutes les ténèbres et de vous exprimer tels que vous êtes vraiment. La lumière incarnée. A quoi cela ressemblerait-il si le fait d'être vous-même pleinement, à tout moment, la pleine lumière exprimée dans votre corps physique, votre esprit, votre mental, votre esprit et votre ego était facile ? Toute une partie de la population humaine a choisi d'incarner la lumière pure. Ils ont choisi de créer un monde de paix, de beauté, d'abondance, de soutien, d'encouragement, de joie, d'inspiration, d'énergie, d'amour et plus encore. Ils choisissent de le faire là où ils vivent, en trouvant et en se joignant à ceux qui soutiennent cette création et lui insufflent énergie et vie. Êtes-vous prêts à cela ?

Abonnez-vous à ma newsletter sur IneliaBenz.com et lisez ce que vous recevez. L'année prochaine, je ne m'intéresse qu'aux personnes qui se sont engagées à incarner le nouveau paradigme. Le paradigme de l'autonomisation, de la conscience et de la lumière.

J'ai fait mon choix. L'avez-vous fait ?

https://www.facebook.com/ineliabenz/posts/2222880707750352

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

--- What I am seeing for 2019 (version en français un peu plus bas, en espagnol aussi...., en allemand) ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia16

What I am seeing for 2019

I was contemplating how in the past two months (November/December 2018) there has been a huge acceleration in the choice to drop the old negative experience paradigm (power over others, domination over others), in favor of living and creating from a positive experience paradigm (power over self, conscious choice and collaboration with others). As I was contemplating these things, I looked at 2019 and what it might have for us.

Oh M G – yeah, that’s what blurbed out of my mouth.

There are, as every year, many, many doors and choices open to us both singularly and as small groups within the larger human collective as well as a planetary collective.

BUT… there are some choices that are more likely to come about which will radically change our lives at every single level of experience on Earth. And because of that, it seemed important to me to share with you what it is that I see for us in 2019. What our choices are, how we can embody those choices, and when do we need to start.  I will tell you that we need to start NOW. No time to waste, no more postponing the inevitable and no more excuses of why we haven’t done so yet.

For example, you may have noticed a lot of people are saying, “I’ve had enough of this, I’m done.”

Society tells us that if we feel that way, there are only a handful of choices we can make, we can drop out, we can commit suicide, we can… you get the idea. We are programmed to get ejected, rejected, to eject and reject.

HOWEVER, we have other options, options that not many people will tell you about or talk about. Not because they don’t want to (although this is true for the rulers of the old paradigm), but mostly because they don’t know. These are options you can probably feel, sense and even know but there is no validation for them, no external agreement to get them going, and no training on how to put them into effect.

Well, here you are, and here I am, and here we are. On December 27th, I want to have this conversation with you. I want to let you know what I see for us in 2019. I want to let you know why this year is important for all of us.

The live Webinar will be 2 hours long, but plan for 3 just in case we get into further discussions.We will be doing a unifying high frequency field guided exercise to begin with.  I will then be sharing with you the many details I see for us, for the Earth and for our human collective for 2019 and then plan a question and answer hour where I hope we can cover the topics in more detail.

See you on the 27th!

https://ineliabenz.com/self-empowerment/what-i-am-seeing-for-2019/

Ce que je vois pour 2019

J'étais en train de contempler comment au cours des deux derniers mois (novembre/décembre 2018) il y a eu une accélération énorme dans le choix d'abandonner le vieux paradigme de l'expérience négative (pouvoir sur les autres, domination sur les autres), pour vivre et créer à partir d'un paradigme de l'expérience positive (pouvoir sur soi, choix conscient et collaboration avec autrui). En contemplant ces choses, j'ai regardé l'année 2019 et ce qu'elle pourrait avoir pour nous.

C'est ce qui m'est sorti de la bouche.

Comme chaque année, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de portes et de choix qui s'ouvrent à nous à la fois individuellement et en petits groupes au sein d'un collectif humain plus large et d'un collectif planétaire.

MAIS... il y a des choix qui sont plus susceptibles de se réaliser et qui changeront radicalement nos vies à chaque niveau d'expérience sur Terre. C'est pourquoi il m'a semblé important de partager avec vous ce que je vois pour nous en 2019. Quels sont nos choix, comment nous pouvons les incarner et quand devons-nous commencer ?  Je vais vous dire que nous devons commencer MAINTENANT. Pas de temps à perdre, plus de report de l'inévitable et plus d'excuses pour expliquer pourquoi nous ne l'avons pas encore fait.

Par exemple, vous avez peut-être remarqué que beaucoup de gens disent : "J'en ai assez, j'en ai marre."

La société nous dit que si nous pensons ainsi, il n'y a qu'une poignée de choix que nous pouvons faire, que nous pouvons abandonner, que nous pouvons nous suicider, que nous pouvons... vous voyez l'idée. Nous sommes programmés pour être éjectés, rejetés, éjectés et rejetés.

TOUTEFOIS, nous avons d'autres options, des options dont peu de gens vous parleront. Non pas parce qu'ils ne le veulent pas (bien que cela soit vrai pour les dirigeants de l'ancien paradigme), mais surtout parce qu'ils ne savent pas. Ce sont des options que vous pouvez probablement ressentir, comprendre et même connaître, mais il n'y a aucune validation pour elles, aucun accord externe pour les mettre en œuvre et aucune formation sur la façon de les mettre en œuvre.

Eh bien, vous êtes là, et je suis là, et nous sommes là. Le 27 décembre, je veux avoir cette conversation avec vous. Je veux vous faire savoir ce que je vois pour nous en 2019. Je veux que vous sachiez pourquoi cette année est importante pour nous tous.

Le webinaire en direct durera 2 heures, mais prévoyez en organiser 3 juste au cas où nous entrerions dans d'autres discussions.  Je partagerai ensuite avec vous les nombreux détails que je vois pour nous, pour la Terre et pour notre collectif humain pour 2019, puis je planifierai une heure de questions et réponses où j'espère que nous pourrons aborder ces sujets plus en détail.

Rendez-vous le 27 !

------------------------------

Spanish version (DeepL.com) :

Lo que estoy viendo para 2019

Estaba contemplando cómo en los últimos dos meses (noviembre/diciembre de 2018) ha habido una enorme aceleración en la elección de abandonar el viejo paradigma de la experiencia negativa (poder sobre los demás, dominación sobre los demás), en favor de vivir y crear a partir de un paradigma de experiencia positiva (poder sobre uno mismo, elección consciente y colaboración con los demás). Mientras contemplaba estas cosas, me fijé en el 2019 y en lo que podría tener para nosotros.

Oh M G - sí, eso es lo que salió de mi boca.

Hay, como cada año, muchas, muchas puertas y opciones abiertas para nosotros, tanto singularmente como en pequeños grupos dentro del gran colectivo humano, así como de un colectivo planetario.

PERO.... hay algunas opciones que son más probables de llegar y que cambiarán radicalmente nuestras vidas en cada nivel de experiencia en la Tierra. Y por eso, me pareció importante compartir con ustedes lo que veo para nosotros en 2019. Cuáles son nuestras opciones, cómo podemos encarnar esas opciones y cuándo debemos comenzar.  Te diré que tenemos que empezar AHORA. No hay tiempo que perder, no más posponer lo inevitable y no más excusas de por qué no lo hemos hecho todavía.

Por ejemplo, puede que hayas notado que mucha gente dice: "Ya he tenido suficiente de esto, estoy harto".

La sociedad nos dice que si nos sentimos así, sólo hay un puñado de decisiones que podemos tomar, que podemos abandonar, que podemos suicidarnos, que podemos.... te haces una idea. Estamos programados para ser expulsados, rechazados, para expulsar y rechazar.

SIN EMBARGO, tenemos otras opciones, opciones de las que no muchas personas le hablarán o le dirán. No porque no quieran (aunque esto es cierto para los gobernantes del viejo paradigma), sino sobre todo porque no lo saben. Estas son opciones que probablemente puedas sentir, sentir e incluso conocer, pero no hay validación para ellas, ni acuerdo externo para ponerlas en marcha, ni capacitación sobre cómo ponerlas en práctica.

Bueno, aquí estás, y aquí estoy, y aquí estamos. El 27 de diciembre, quiero tener esta conversación contigo. Quiero que sepan lo que veo para nosotros en 2019. Quiero que sepan por qué este año es importante para todos nosotros.

El Webinar en vivo tendrá una duración de 2 horas, pero planifique 3 en caso de que tengamos más discusiones, para empezar estaremos haciendo un ejercicio unificado guiado por campos de alta frecuencia.  Luego compartiré con ustedes los muchos detalles que veo para nosotros, para la Tierra y para nuestro colectivo humano para 2019 y luego planearé una hora de preguntas y respuestas donde espero que podamos cubrir los temas con más detalle.

¡Nos vemos el 27!

--------------------------------

En allemand (DeepL.com) :

-------------------------------------

Was ich für 2019 sehe

Ich überlegte, wie es in den letzten zwei Monaten (November/Dezember 2018) zu einer enormen Beschleunigung der Entscheidung gekommen ist, das alte negative Erfahrungsparadigma (Macht über andere, Herrschaft über andere) fallen zu lassen, zugunsten des Lebens und der Schaffung aus einem positiven Erfahrungsparadigma (Macht über sich selbst, bewusste Wahl und Zusammenarbeit mit anderen). Als ich über diese Dinge nachdachte, habe ich mir das Jahr 2019 angesehen und darüber, was es für uns haben könnte.

Oh M G - ja, das ist es, was aus meinem Mund herausgeplatzt ist.

Es gibt, wie jedes Jahr, viele, viele Türen und Möglichkeiten, die uns sowohl einzeln als auch als kleine Gruppen innerhalb des größeren menschlichen Kollektivs sowie eines planetarischen Kollektivs offen stehen.

ABER.... es gibt einige Entscheidungen, die mit größerer Wahrscheinlichkeit zustande kommen werden, die unser Leben auf jeder einzelnen Ebene der Erfahrung auf der Erde radikal verändern werden. Und deshalb erschien es mir wichtig, mit Ihnen zu teilen, was ich 2019 für uns sehe. Was unsere Entscheidungen sind, wie wir diese Entscheidungen verkörpern können und wann wir damit beginnen müssen.  Ich werde dir sagen, dass wir JETZT anfangen müssen. Keine Zeit zu verschwenden, kein Aufschieben des Unvermeidlichen mehr und keine Ausreden mehr, warum wir es noch nicht getan haben.

Zum Beispiel hast du vielleicht bemerkt, dass viele Leute sagen: "Ich habe genug davon, ich bin fertig."

Die Gesellschaft sagt uns, dass, wenn wir so denken, es nur eine Handvoll Entscheidungen gibt, die wir treffen können, wir können aussteigen, wir können Selbstmord begehen, wir können.... du verstehst die Idee. Wir sind programmiert, ausgestoßen, abgelehnt, ausgeworfen und abgelehnt zu werden.

WIE auch immer, wir haben andere Optionen, Optionen, über die nicht viele Leute dir erzählen oder darüber reden werden. Nicht, weil sie es nicht wollen (obwohl dies für die Herrscher des alten Paradigmas gilt), sondern vor allem, weil sie es nicht wissen. Dies sind Optionen, die Sie wahrscheinlich fühlen, spüren und sogar kennen können, aber es gibt keine Validierung für sie, keine externe Vereinbarung, um sie in Gang zu bringen, und keine Schulung, wie man sie in die Tat umsetzt.

Nun, hier bist du, und hier bin ich, und hier sind wir. Am 27. Dezember möchte ich dieses Gespräch mit dir führen. Ich möchte Sie wissen lassen, was ich im Jahr 2019 für uns sehe. Ich möchte Sie wissen lassen, warum dieses Jahr für uns alle wichtig ist.

Das Live-Webinar wird 2 Stunden dauern, aber für den Fall, dass wir in weitere Diskussionen eintreten, planen wir 3 Stunden, wobei wir zunächst eine einheitliche, hochfrequente, feldgeführte Übung durchführen werden.  Ich werde dann mit Ihnen die vielen Details teilen, die ich für uns, für die Erde und für unser menschliches Kollektiv für 2019 sehe, und dann eine Fragestunde planen, in der wir hoffentlich die Themen ausführlicher behandeln können.

Wir sehen uns am 27.!

---------------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:37

--- It’s HERE – You can Choose your Paradigm (Inelia Benz) ---

As the collective geared up bit time to the “date” of December 2012, a window of opportunity opened up for all of us to shift vibrational gears since then. Why? Because it is our Human Collective that decides what happens to us as a Species. And it is up to us individually to decide what happens to us personally.

There are two main choices:

One = Stay in the old paradigm of Light/Dark, and continue on a journey of experience of POO (Power Over Others). We make this decision by staying disconnected from each other, our bodies and our environment. By giving away our power and authority to others, and identifying with victim or aggressor. By expecting someone, or something, to save us, or doing our best to save others. The energy of the martyr is also here.

Two = We move into the New Paradigm of Light/Love. This sets off a journey of new experience where manifestation, synchronicity, authentic self, connection to body, self, others and environment is realized as being ONE with all. We take back our power and authority of self, and identify with Divine Spirit Universal Consciousness. By taking full responsibility (ability to respond) for our own expansion of awareness, development and raising your vibration and that of our environment.

Two clear choices that have been with us since August 2011, when the split happened at an energetic and intentional level on the planet.

There is a self imposed race by our Shadow Self, manifested by us in what many call the Illuminati, or Cabal, to get as many people to consciously, or unconsciously, choose Option One. Stay in the Old Paradigm and continue the games there. There are many ways they are carrying out their plan. Polluting the planet, our bodies, emotional bodies, and minds with noise, fear, and chemicals, distracting us from doing the necessary choices and work to raise our vibration. If you want to find out the mechanics behind it, read “Interview with an Alien“, a novel specifically written to bring this information to the forefront of consciousness.

What can we do to not only make sure we are making the New Paradigm choice every single day, but also helping those around us do the same?

Well, there are various tools we can use. Check out the tools section of the ineliabenz.com site. And, with regard others around us, these are some of the things you can do to assist the planet:

Acknowledge that the other person’s higher self knows better than us on what paradigm to move to.
Allow the other person to exist without judgment from our part.
Allow our self to exist and energetically express without barriers or stops. Accept our present existence in the Now and release any resistance to it.
Detox our physical body and our mind. Drink distilled water, eat chemical free foods and switch off the TV.
Detox our emotional body using the Fear Processing Exercise.
Be fully aware of our intention and energy behind words, whether written or spoken, expressed to ourselves or others.
Spend time to join thousands of people around the planet every Friday 11pm or Saturday 11am (PST) for an hour of silence with the intention to amplify the new Operating System.
Join thousands of people around the planet every Wednesday at 8:30am PST for a silent hour with the intention to join Oneness.
And KNOW that we are unlimited, divine beings that have the power to create whatever reality we want.
KNOW that we are NOT ALONE. We are ONE.
Share this list with everyone we know.

This is Inelia Benz, and I am here to raise the vibrational level of the planet. Wanna do it together?

https://ineliabenz.com/its-here-you-can-choose-your-paradigm/

----------------------------------------

Alors que le collectif se préparait à la "date" de décembre 2012, une fenêtre d'opportunité s'est ouverte à nous tous pour changer de vitesse vibratoire depuis lors. Pourquoi ? Parce que c'est notre Collectif Humain qui décide de ce qui nous arrive en tant qu'espèce. Et c'est à nous individuellement de décider de ce qui nous arrive personnellement.

Il y a deux choix principaux :

Un = Restez dans l'ancien paradigme de la Lumière / Obscurité, et continuez sur un voyage d'expérience de POO (Power Over Others). Nous prenons cette décision en restant déconnectés les uns des autres, de notre corps et de notre environnement. En donnant notre pouvoir et notre autorité aux autres et en nous identifiant à la victime ou à l'agresseur. En s'attendant à ce que quelqu'un, ou quelque chose, nous sauve, ou en faisant de notre mieux pour sauver les autres. L'énergie du martyr est aussi là.

Deux = Nous entrons dans le Nouveau Paradigme de Lumière/Amour. Ceci déclenche un voyage d'expérience nouvelle où la manifestation, la synchronicité, le moi authentique, la connexion au corps, au moi, aux autres et à l'environnement se réalise comme étant UN avec tous. Nous reprenons notre pouvoir et notre autorité sur nous-mêmes, et nous nous identifions à la Conscience Universelle de l'Esprit Divin. En assumant l'entière responsabilité (capacité de réponse) de notre propre expansion de la conscience, du développement et de l'augmentation de votre vibration et celle de notre environnement.

Deux choix clairs qui nous accompagnent depuis août 2011, lorsque la scission s'est produite à un niveau énergique et intentionnel sur la planète.

Il y a une race auto-imposée par notre Moi de l'Ombre, manifestée par nous dans ce que beaucoup appellent les Illuminati, ou Cabale, pour amener autant de personnes à choisir consciemment, ou inconsciemment, l'Option Un. Restez dans le Vieux Paradigme et continuez les jeux là-bas. Il y a plusieurs façons de mettre en œuvre leur plan. Polluer la planète, nos corps, nos corps, nos corps émotionnels et nos esprits avec le bruit, la peur et les produits chimiques, nous distrayant de faire les choix nécessaires et de travailler pour élever notre vibration. Si vous voulez en connaître les mécanismes, lisez "Entretien avec un extraterrestre", un roman écrit spécialement pour mettre cette information à l'avant-scène de la conscience.

Que pouvons-nous faire non seulement pour nous assurer de faire le choix du Nouveau Paradigme chaque jour, mais aussi pour aider ceux qui nous entourent à faire de même ?

Eh bien, il y a divers outils que nous pouvons utiliser. Consultez la section outils du site ineliabenz.com. Et, en ce qui concerne les autres autour de nous, ce sont quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour aider la planète :

Reconnaissez que le moi supérieur de l'autre personne sait mieux que nous vers quel paradigme aller.
Permettre à l'autre personne d'exister sans jugement de notre part.
Permettre à notre moi d'exister et de s'exprimer énergiquement sans barrières ni arrêts. Acceptez notre existence présente dans le Maintenant et libérez toute résistance à celle-ci.
Détoxifier notre corps physique et notre esprit. Buvez de l'eau distillée, mangez des aliments sans produits chimiques et éteignez la télévision.
Détoxifier notre corps émotionnel à l'aide de l'exercice de traitement de la peur.
Être pleinement conscient de notre intention et de l'énergie qui se cache derrière les mots, qu'ils soient écrits ou parlés, exprimés à nous-mêmes ou aux autres.
Passez du temps à rejoindre des milliers de personnes autour de la planète chaque vendredi 23h ou samedi 11h (PST) pour une heure de silence avec l'intention d'amplifier le nouveau système d'exploitation.
Rejoignez des milliers de personnes autour de la planète chaque mercredi à 8h30 PST pour une heure de silence avec l'intention de rejoindre l'Unitude.
Et SAVOIR que nous sommes des êtres illimités, des êtres divins qui ont le pouvoir de créer la réalité que nous voulons.
SAVOIR que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes UN.
Partagez cette liste avec toutes les personnes que nous connaissons.

Ici Inelia Benz, et je suis ici pour élever le niveau vibratoire de la planète. Voulez-vous qu'on le fasse ensemble ?

https://ineliabenz.com/its-here-you-can-choose-your-paradigm/

--------------------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

--- What I see in 2019 Live Webinar invitation (on December 27, 2018) - Inelia Benz ---

As usual, blessed are the prepared....

What I see in 2019 Live Webinar invitation
(on December 27, 2018) - Inelia Benz

https://www.youtube.com/watch?v=Ofw1OozIcNs

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:49

--- Unified Field Meditation for 2019 - Inelia Benz ---

And for sure, you can always get the mp3 file of this youtube video,
Through some "mp3 Converter" website, like this one :

https://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter

Unified Field Meditation for 2019 - Inelia Benz

https://www.youtube.com/watch?v=Ous5STT75NM

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:27

--- Unified Field Meditation for 2019 ---

Remarque personnelle : Il s'agit de la Présence. Il peut être utile de comprendre les quelques mots d'anglais qui guident la pratique, mais cela reste un point de détail, tant ce qui compte ici c'est d'entrer dans le champ de lumière de hautes fréquences amené, propulsé et généré par cette méditation guidée.

Et le processus est pour ainsi dire immédiat et automatique, puisque vous baignez littéralement dans l'immédiateté de la Source Première incarnée et en mouvement.

On pourrait percevoir cela comme une sphère de lumière toute englobante et en expansion, alimentée et agrandie par la qualité et le nombre des participants.

Extrêmement puissant et tout à fait extraordinaire, pour les petits et les grands.

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:04

--- The 5th Dimension is not a location, it's a Creation. (Inelia Benz)... en français plus bas... ---

We create our own reality. This is something that has been taught for thousands of years, and kept a well kept secret in Western society for as many years.  It is also the one biggest piece of information that the “powers that were” are trying to stop from reaching the sleeping masses.

The reason that this knowledge is being kept secret is that when a person is asleep (spiritually unawakened), they can be lead to create someone else’s reality by the use of fear, persuasion, and created illusions of reality that are sold so hard, it’s hard to think they are not real.

But when we think about the 5th Dimension, or any other higher dimension, we often forget that the same applies.

In more subtle dimensions, core material is there as a more subtle physicality, but what happens there, what we experience, or even entering that less dense reality, is our own creation. In order to enter a more subtle and pliable dimension, we need the awareness and capacity to allow ourselves to be and create that less dense reality.  We do that by becoming less “dense” ourselves (no punt intended).

Due to the less solidity of the 5th Dimension (or 4th, or 12th and everything in between), those who make it part of their environment are more aware of their own nature, and the nature of their reality. We are “able to to” much better than on the 3D solidity.

In the more subtle dimensions, in order to “use” another person’s power, we need their conscious agreement. The reason is that in those dimensions there is very little unconsciousness left.  And what is left is not easily used by others.
WE CREATE THE 5TH DIMENSION.

Yes, all physical reality is multidimensional and an illusion, but we create them to have an experience of singular individuality.  They exist in the same “location”, which is infinite. But at the same time, we choose to be aware of only a tiny little spectrum of that all encompassing “reality”.  That tiny spectrum dictates what we experience as “real”.

The difference between the 3rd, 4th and 5th dimensions are ones of empowerment, subtlety of solid matter, and capacity to do.

Therefore, what we experience in the subtler dimensions is what we choose to experience there. They don’t “exist” until we create and move our awareness into that space.

There are no dimensions in Oneness, because there is no singular construct of individuality with “other”, whether “other person” or “environment.

From a standpoint of Oneness, the difference between the 3rd and the 5th dimensions are infinitely small and insignificant.  But from our standpoint, and awareness, there could not be two more different experiences of physical existence.

And, the most important point, these are not dimensions we move into, but actively create moment by moment by our raising of our personal vibration, raising the vibration of the planet, and being fully aware of our intention and energy behind all our communications with other and self. It’s a personal process of creation.

How do we get to that point of conscious creation? We raise our personal vibration, we raise our environmental vibration, we embody the new Paradigm. How do we do it? Find the tools that resonate with us. There are thousands of them out there. If what I am saying resonates with you, see what you can use at the IneliaBenz.com Tools section.  There are tools for you, the planet, the human collective and the entire matrix. The free content at our website has been accessed by over 1,600,000 individuals, who have accessed the pages 3,362,410 times.  These individuals will often learn the tools, then teach them to others.

Word of mouth is the number one path with which these individuals have found the IneliaBenz.com website. A person will share what works for him or her.

Also, if you are interested in your personal growth, the -->> Ascension101 Course was specifically brought forth to create an energy exchange line that will not only benefit you in your personal expansion of awareness, consciousness and ascension, but also supports the IneliaBenz.com staff and website so that millions more can access the information, inspiration, and knowledge available here. The income from the Ascension101 Course allows us to have the time, tools and skills to create the World empowering free content you see here every week. The site will be around until 2017, at which point it will no longer be necessary (if we do this right) because we will have reached a critical mass of empowered individuals, shifting the entire species into knowing all these tools and capacities without having to do a course, using a tools, listening to an interview, or reading an article whether in ascension101 or other location.

What is left to do after we raise our own vibration, the planet’s vibration and create the 5th dimension?

Well, that is up to you. My role is not that of creator, it is of inspiring you to be self empowered, taking back your own authority, being the sovereign of your personal reality,  showing you that you have the tools, capacity and abilities at your disposal, so that no one else can ever take away your power without your conscious consent again. It is your role to create the new Paradigm, the 5th Dimension, or whatever other name you might know that experience in subtle physical reality as. When do you start it? I say, start NOW!

YOU are the creator. Start creating that new reality right now. It is not a location to arrive at, it is something YOU create today by raising your own vibration and deciding what you want to create.

My name is Inelia Benz, and I am here to raise the vibrational level of the planet. What are you here for?
In Joy/Light/Love
 - Inelia
ne else’s reality by the use of fear, persuasion, and created illusions of reality that are sold so hard, it’s hard to think they are not real.

But when we think about the 5th Dimension, or any other higher dimension, we often forget that the same applies.

In more subtle dimensions, core material is there as a more subtle physicality, but what happens there, what we experience, or even entering that less dense reality, is our own creation. In order to enter a more subtle and pliable dimension, we need the awareness and capacity to
-----------------------
Inelia Benz
"The Return"

https://ineliabenz.com/the-5th-dimension-is-not-a-location-its-a-creation/

------------------------------

----------------------------------

La 5ème Dimension n'est pas un lieu, c'est une Création. (Inelia Benz)

Nous créons notre propre réalité. C'est quelque chose qui a été enseigné pendant des milliers d'années, et a gardé un secret bien gardé dans la société occidentale pendant autant d'années.  C'est aussi la plus grande information que les "puissances qui étaient" tentent d'empêcher d'atteindre les masses endormies.

La raison pour laquelle cette connaissance est gardée secrète est que lorsqu'une personne est endormie (spirituellement non éveillée), elle peut être amenée à créer la réalité de quelqu'un d'autre en utilisant la peur, la persuasion et en créant des illusions de réalité qui sont vendues si fort, il est difficile de penser qu'elles ne sont pas réelles.

Mais quand nous pensons à la 5ème dimension, ou à toute autre dimension supérieure, nous oublions souvent qu'il en va de même.

Dans des dimensions plus subtiles, la matière centrale est là comme une physicalité plus subtile, mais ce qui s'y passe, ce que nous expérimentons, ou même pénétrons dans cette réalité moins dense, est notre propre création. Pour entrer dans une dimension plus subtile et plus souple, nous avons besoin de la conscience et de la capacité de nous permettre d'être et de créer cette réalité moins dense.  Nous le faisons en devenant nous-mêmes moins "denses" (sans jeu de plates-formes).

En raison de la moindre solidité de la 5ème Dimension (ou 4ème, ou 12ème et tout ce qui se trouve entre les deux), ceux qui l'intègrent dans leur environnement sont plus conscients de leur propre nature, et de la nature de leur réalité. Nous sommes "capables de" bien mieux que sur la solidité 3D.

Dans les dimensions plus subtiles, pour "utiliser" le pouvoir de l'autre, nous avons besoin de son accord conscient. La raison en est que dans ces dimensions, il reste très peu d'inconscience.  Et ce qui reste n'est pas facilement utilisable par les autres.
NOUS CRÉONS LA 5ÈME DIMENSION.

Oui, toute réalité physique est multidimensionnelle et une illusion, mais nous les créons pour avoir une expérience d'individualité singulière.  Ils existent dans le même "lieu", qui est infini. Mais en même temps, nous choisissons de n'être conscients que d'un tout petit spectre de cette "réalité" englobante.  Ce spectre minuscule dicte ce que nous vivons comme "réel".

La différence entre les 3ème, 4ème et 5ème dimensions sont celles de l'autonomisation, de la subtilité de la matière solide et de la capacité à faire.

Par conséquent, ce que nous expérimentons dans les dimensions plus subtiles est ce que nous choisissons d'expérimenter là-bas. Ils n'existent pas tant que nous n'avons pas créé et déplacé notre conscience dans cet espace.

Il n'y a pas de dimensions dans l'Unité, parce qu'il n'y a pas de construction singulière de l'individualité avec "l'autre", qu'il s'agisse d'"autre personne" ou d'"environnement".

Du point de vue de l'Unité, la différence entre la 3ème et la 5ème dimension est infiniment petite et insignifiante.  Mais de notre point de vue, et de notre conscience, il ne pouvait y avoir deux autres expériences différentes de l'existence physique.

Et, le point le plus important, ce ne sont pas des dimensions dans lesquelles nous évoluons, mais que nous créons activement instant par instant en élevant notre vibration personnelle, en élevant la vibration de la planète, et en étant pleinement conscients de notre intention et de notre énergie derrière toutes nos communications avec les autres et nous-mêmes. C'est un processus personnel de création.

Comment arriver à ce point de création consciente ? Nous élevons notre vibration personnelle, nous élevons notre vibration environnementale, nous incarnons le nouveau paradigme. Comment s'y prendre ? Trouvez les outils qui résonnent chez nous. Il y en a des milliers. Si ce que je dis résonne en vous, voyez ce que vous pouvez utiliser dans la section Outils d'IneliaBenz.com.  Il y a des outils pour vous, la planète, le collectif humain et la matrice entière. Le contenu gratuit de notre site Web a été consulté par plus de 1 600 000 personnes, qui ont consulté les pages 3 362 410 fois.  Ces personnes apprennent souvent les outils, puis les enseignent aux autres.

Le bouche-à-oreille est le chemin numéro un par lequel ces personnes ont trouvé le site IneliaBenz.com. Une personne partagera ce qui fonctionne pour elle ou lui.

Aussi, si vous êtes intéressé par votre croissance personnelle, le cours Ascension101 a été spécialement conçu pour créer une ligne d'échange d'énergie qui non seulement vous profitera dans votre expansion personnelle de conscience, de conscience et d'ascension, mais qui soutiendra également le personnel et le site Internet IneliaBenz.com afin que des millions d'autres puissent accéder aux informations, inspirations et connaissances disponibles ici. Les revenus du cours Ascension101 nous permettent d'avoir le temps, les outils et les compétences nécessaires pour créer le contenu gratuit que vous voyez ici chaque semaine. Le site existera jusqu'en 2017, date à laquelle il ne sera plus nécessaire (si nous le faisons bien) parce que nous aurons atteint une masse critique d'individus habilités, ce qui permettra à l'espèce entière de connaître tous ces outils et capacités sans avoir à suivre un cours, utiliser un outil, écouter une interview ou lire un article que ce soit dans ascension101 ou ailleurs.

Que reste-t-il à faire une fois que nous avons élevé notre propre vibration, la vibration de la planète et créé la 5ème dimension ?

Eh bien, c'est à vous de voir. Mon rôle n'est pas celui de créateur, mais celui de vous inspirer pour que vous soyez autonome, que vous repreniez votre propre autorité, que vous soyez le souverain de votre réalité personnelle, que vous ayez les outils, les capacités et les capacités à votre disposition, afin que plus personne ne puisse vous enlever votre pouvoir sans votre consentement conscient. C'est votre rôle de créer le nouveau Paradigme, la 5ème Dimension, ou n'importe quel autre nom que vous pourriez connaître cette expérience dans la réalité physique subtile comme. Quand est-ce qu'on commence ? Je dis, commencez MAINTENANT !

VOUS êtes le créateur. Commencez à créer cette nouvelle réalité dès maintenant. Ce n'est pas un lieu à atteindre, c'est quelque chose que VOUS créez aujourd'hui en élevant votre propre vibration et en décidant ce que vous voulez créer.

Je m'appelle Inelia Benz et je suis ici pour élever le niveau vibratoire de la planète. Qu'est-ce que tu fais là ?
 - Inelia

-----------------------
Inelia Benz
"Le Retour"

https://ineliabenz.com/the-5th-dimension-is-not-a-location-its-a-creation/

--------------------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:21

-
-- Intentional Gateway to Oneness (Inelia Benz) ---

“A powerful meditation.
I felt like I could get 75 questions answered
in less than a linear second (very much like a download).
Anything focused on question had answer
forming as question was building.  
Most questions didn’t require that they fully form,
as the answer built in knowing simultaneously.”
Larry Buzzell

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Ascens10

Intentional Gateway to Oneness Retreat

This field exists outside time/space and YOU are invited!

Intentional Gateway to Oneness it’s an event with a difference, a HUGE difference.  I designed it from beginning to end with the three most important aspects of my role here on the planet:

1. To INSPIRE YOU to Empower Yourself.

2. To provide Mystery Free TOOLS that will facilitate your growth.

3. To facilitate real life EXPERIENCE of your Divinity

How is an Intentional Retreat different from a Virtual Retreat or an onsite Retreat?

An Intentional retreat is carried out by yourself, at home, or with a group of individuals in your area. They could be your friends or relatives. You organize this event yourself. A Virtual Retreat is where chat rooms, video webcasts and other online interactive material is made available to you throughout the retreat. And an onsite Retreat, is where you travel to the location to be physically present during the activities.

This is an Intentional Retreat.
INTENTIONAL RETREAT DETAILS

Intentional Retreat Structure:

You can do this retreat in two consecutive days, or do the Exercise once a day for as long as you need.  The informational package will give you full instructions on how to carry out the two day full retreat.

Each day will be grouped into two main sessions. Three hours in the morning, and three in the afternoon. They reflect the exact activity we carried out in Sacramento’s onsite retreat. And will help you experience the Ultradimensional Collective Oneness Field around the planet.

As an Intentional Retreat Participant, you will have access to this field via the meditation you will receive with this Downloadable Package.

Because this Field exists outside of time/space, you can do this retreat today, tomorrow, every day, during two consecutive days, or at any other time. It IS that powerful.
Package contents:

Gateway to Oneness informational instruction
Gateway to Oneness audio exercise
Gateway to Oneness text exercise transcript

https://ineliabenz.com/audio-classes/intentional-gateway-oneness-retreat/

In JoyLightLove

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:05

--- L'ascension n'est pas un exercice mental (Inelia Benz.com) ---

Ce site est dédié à l'information sur l'éveil et l'ascension. Par défaut, nous devons utiliser nos esprits afin d'absorber les informations détaillées de ce site.  Cependant, le mental fait partie intégrante de notre corps ego et n'est pas un outil qui facilitera notre ascension d'une manière pratique.

Oui, cela nous aidera à découvrir ce qu'est l'ascension, mais d'un point de vue pratique, cela ne peut pas nous aider.  En fait, la seule façon de commencer notre voyage d'ascension est de calmer l'esprit et de centrer notre point de vue, ou point d'attention, sur notre centre cardiaque.

C'est très difficile de faire cela juste par la méditation, mais nous pouvons vous aider en pratiquant l'art de la réaction du cœur aux situations et aux gens dans notre vie quotidienne.

C'est comme ça que ça marche. Saviez-vous que nous choisissons comment nous réagissons sur le plan émotionnel à tout ce qui se passe autour de nous ?  Il ne s'agit pas d'une réaction volontaire, mais d'une réaction programmée. Nous sommes programmés pour réagir aux choses d'une certaine manière.

Notre façon de réagir est très importante parce que c'est le plan vibratoire qui crée notre réalité.  Il ne s'agit pas de contrôler nos réactions immédiates ou d'enterrer nos émotions négatives.  Il s'agit de compter jusqu'à dix et d'observer ensuite notre réaction aux choses.  Ensuite, voyez si la réaction vous a blessé ou si elle vous a guéri.  Si elle vous a fait du mal, retirez-vous de la situation et regardez-la sans porter de jugement. Voyez-vous comme chaque participant dans cette situation, c'est parce que dans l'Unité vous êtes très participant.

Laissez les émotions s'exprimer, remerciez-les puis remplacez-les simplement par l'amour, la gratitude et le bonheur.

N'ayez pas peur d'oublier ou de perdre quelque chose, que ce soit une situation, une mémoire ou une expérience d'apprentissage.  Gardez les choses que vous sentez devoir garder, mais libérez tout ce qui vous fait mal et passez à autre chose. Si l'émotion négative est trop grande, alors respirez simplement dans votre centre cardiaque aussi longtemps qu'il le faut, en prenant votre attention là, et en regardant le monde de là.

La vie est longue et vous aurez amplement l'occasion de pratiquer cet exercice encore et encore.  Plus vous le pratiquerez, plus il vous sera facile d'élargir votre conscience.

https://ineliabenz.com/ascension-is-not-a-mental-exercise/

Texte original en anglais :

Ascension is not a mental exercise (Inelia Benz.com)

This site is dedicated to awakening and ascension information. By default we have to use our minds in order to absorb the information detail within this site. However, the mind is very much part of our ego body and not a tool that will facilitate our ascension on a practical way.

Yes, it will help us in finding out what ascension is all about, but on a practical level, it cannot help. In fact, the only way we can start out journey of ascension is by quieting the mind and centering our viewpoint, or point of attention, on our heart center.

It is very difficult to do this just through meditation, but we can help thing along by practicing the art of heart felt reaction to situations and people in our daily life.

This is how it works. Did you know that we choose how we react on an emotional level to everything that happens around us? This is not a voluntary reaction, but a programmed one. We are programmed to react to things in certain ways.

The way we react is very important because it is the vibrational blueprint that creates our reality. It is not about controlling our immediate reactions or burying negative emotions. It is about counting to ten and then observing our reaction to things. Afterward see if the reaction harmed you or healed you. If it harmed you, then remove yourself from the situation and look at it without judgment. See yourself as every participant in that situation, this is because in Oneness you are very participant.

Allow the emotions to express themselves, thank them then simply replace them with love, gratitude, and happiness.

Don’t be afraid about forgetting or loosing something, whether a situation, memory or learning experience. Keep the things you feel you must, but release anything that is hurting you and move on. If the negative emotion is too great, then simply breathe into your heart center for as long as it takes, taking your attention there, and looking out into the world from there.

Life is long and you will have ample opportunity to practice this exercise over and over again. The more you practice it, the easier it will be to expand your awareness.

https://ineliabenz.com/ascension-is-not-a-mental-exercise/

-----------------------

In JoyLightLove.

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:22

--- The Zen Lifestyle Bundle ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Zen_li10

Inelia Benz : As I announced in the last email, I have been invited to participate in the Zen Lifestyle bundle with one of my classes.

The one that seemed to be the best fit (and my favorite) is Create Your Reality - The Rules of Engagement in the New Paradigm. The information in this class becomes more and more relevant as we actively co-create the New Paradigm together.

Full disclosure: Before I share the link, I have to tell you that I have not personally reviewed all the products that you will receive when you purchase this bundle. I have read all product descriptions and looked at the other contributors. I did not see any red flags. As always, be your own authority and follow your inner guidance when you decide if this bundle is good for you or not Smile. If you do choose to make a purchase, part of that money will come back to support me and part of it will go to the bundle organizer.

And now, here is the link: The Zen Lifestyle - https://infostack.io/zen/

Even if you decide to get this bundle only to receive my class, you're still getting a good discount deal. Do check out the other products in the bundle, I think there are some gems in there.

As one of my readers, you will probably like things like:

Breakthrough - Healing and empowerment - Video Course

The Relaxation Meditation Album

The Feng Shui course (looks interesting!)

The Course in Instant Manifestation

Healing your boundaries - I am a big fan of healthy boundaries Smile

And much more.

The total value of the products in the bundle is over $3,000. And just for one week, it will be available for $47. That's an unbelievable 98% off.

Now I'd like to tell you about the class that I do know, and that is my class, the Rules of Engagement.

I consider this to be an advanced class in manifestation and one of the most potent class series I have created.

We co-create our reality through agreement, and I explain the mechanics of agreement in-depth in this audio series.

The human collective is shifting, and we are the ones causing the shift by being the shift ourselves. It is now time to look at the new and empowering rules of the game!

In Joy/Light/Love
 - Inelia
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:11

--- Reconnect to your highest frequency self /
Reconnectez-vous à votre soi de plus haute fréquence (Inelia Benz) ---

Reconnect to your highest frequency self

https://www.youtube.com/watch?v=TvDDIBa2db8

Depuis mai 2019, un groupe d'individus du monde entier a travaillé ensemble pour co-créer un portail lémurien là où il n'y en avait pas.

En septembre 2019, le portail a été achevé et existe à Washington, USA. Depuis son achèvement, ce groupe se réunit régulièrement sur le portail pour l'activer. Les expériences ont été subjectives, et l'intention est que le portail devienne une porte physique entre la Lémurie et notre réalité.

Les Lémuriens sont des humains, ce sont les enfants de nos ancêtres. Ce sont eux qui ont choisi de ne pas avoir une expérience de paradigme clair/obscur sur Terre, et qui se sont séparés de ceux qui voulaient cette expérience. Nos réalités se superposent et ne sont séparées que par le choix de l'expérience et la fréquence de la co-création physique.

Lors d'une réunion particulière en octobre, huit personnes se sont réunies au portail, dont moi, et nous nous sommes assis en méditation dans l'intention de nous connecter avec la Lémurie. Peu de temps après, j'ai commencé à entendre beaucoup de gens signer. J'ai entendu la signature avec mes oreilles physiques, pas avec mes oreilles internes. Après quelques minutes, j'ai commencé à reproduire les sons que j'entendais et les autres participants ont chanté en même temps que les sons et les ont enregistrés au téléphone.

C'est l'enregistrement. L'original dure environ 5 minutes. J'ai multiplié la voix et l'ai bouclée à 53 minutes pour être plus fidèle à ce que j'entendais. Ce que vous pouvez entendre, c'est ma voix, et certaines des voix des autres participants, reproduisant le chant de la Lémurie.  L'intention est de se reconnecter, de rejoindre et de "revenir à la maison" à l'expérience des fréquences plus élevées qui est notre état naturel.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://ineliabenz.com

----------------------------------------

Since May 2019, a group of individuals from around the world have been working together to co-create a Lemurian Portal where there was none.

In September 2019, the portal was completed and exists in Washington, USA. Since its completion, this group has been meeting regularly at the portal to activate it. The experiences have been subjective, and the intent is that the portal becomes a physical doorway between Lemuria and our reality.

Lemurians are humans, they are our ancestors' children. They are the people who chose not to have a light/dark paradigm experience on Earth, and separated themselves from those who did want that experience. Our realities layer on each other and are separated by no more than choice of experience and frequency of physical co-creation.

On a particular meeting during October, 8 individuals gathered at the portal, including me, and we sat in meditation with the intent to connect with Lemuria. Before long, I began to hear many people signing. I heard the signing with my physical ears, not inner ears. After a few minutes I started replicating the sounds I was hearing and the other participants sang along with the sounds, and recorded them using a phone.

This is the recording. The original is about 5 minutes long. I have multiplied the voice and looped it to 53 minutes to sound more true to what I was hearing. What you can hear is my voice, and some of the other participant’s voices, replicating the singing from Lemuria.  The intent is that of reconnection, rejoining and “coming home” to the higher frequency experience which is our natural state.

For more information go to https://ineliabenz.com

-------------------------------

In JoyLightLove

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:40

--- The new podcast 🎙 is LIVE! Smile ---

WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Inelia18

Our new podcast is now live, yay!

If you want to dive right it here is the link for iTunes (Apple Podcasts)

Who is this for?

This is for you if you want much easier access to the audio materials that I am publishing. You can now listen with your favorite app without having to download anything or keep YouTube open.

The podcast can also be used as a library where you can quickly search for and find a specific meditation, article or interview. It will be also easier to share it with others.

Why a podcast?

Ease of use is the most important reason.

But another important reason is reach. Every time I post something on Social Media “The algorithm” decides if you get to see it or not, even though you are subscribed to my posts.

The podcast has no middle man. If you want to stay up to date, just subscribe to the podcast and you will get all the episodes, directly, no interference.

What will be on the podcast?

The plan is to publish weekly episodes. There will be meditations, articles from the website read out loud, extracts from live calls and interviews. And we are open to grow from here and maybe include Q&A episodes and other co-creations.

We are also planning to create an audiobook and publish episodes of it on the podcast. So stay tuned for that!

Where can you listen to the podcast?

Apple users can find us on iTunes / Apple Podcast

Android users have these options:

Google Podcasts

Stitcher

Spotify

If you need the podcast RSS feed for other players you can find it here: RSS

Finally, if all else fails, you can always open our podcast page and listen in the browser:

https://podcast.ineliabenz.com (easy to remember: podcast DOT IneliaBenz DOT com)

In Joy/Light/Love
 - Inelia

-----------------------
Inelia Benz
"The Return"

--------------------------------------------

Notre nouveau podcast est maintenant en direct, yay !

Si vous voulez plonger à droite, voici le lien pour iTunes (Apple Podcasts)

C'est pour qui ?

Ceci est pour vous si vous voulez un accès beaucoup plus facile aux documents audio que je publie. Vous pouvez maintenant écouter avec votre application préférée sans avoir à télécharger quoi que ce soit ou garder YouTube ouvert.

Le podcast peut également être utilisé comme une bibliothèque où vous pouvez rapidement rechercher et trouver une méditation, un article ou une interview spécifique. Il sera également plus facile de le partager avec d'autres.

Pourquoi un podcast ?

La facilité d'utilisation est la raison la plus importante.

Mais une autre raison importante est la portée. Chaque fois que je poste quelque chose sur les médias sociaux "L'algorithme" décide si vous pouvez le voir ou non, même si vous êtes abonné à mes messages.

Le podcast n'a pas d'intermédiaire. Si vous voulez rester à jour, il vous suffit de vous abonner au podcast et vous obtiendrez tous les épisodes, directement, sans interférence.

Qu'y aura-t-il sur le podcast ?

Il est prévu de publier des épisodes hebdomadaires. Il y aura des méditations, des articles du site lus à haute voix, des extraits d'appels en direct et des interviews. Et nous sommes ouverts à grandir à partir d'ici et peut-être inclure des épisodes de questions-réponses et d'autres co-créations.

Nous prévoyons également de créer un livre audio et d'en publier des épisodes sur le podcast. Alors restez à l'écoute pour cela !

Où pouvez-vous écouter le podcast ?

Les utilisateurs Apple peuvent nous trouver sur iTunes / Apple Podcast

Les utilisateurs d'Android ont ces options :

Podcasts Google

Piqueuse

Spotify

Si vous avez besoin du flux RSS du podcast pour les autres joueurs, vous pouvez le trouver ici : RSS

Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours ouvrir notre page de podcast et l'écouter dans le navigateur :

https://podcast.ineliabenz.com (facile à retenir : podcast DOT IneliaBenz DOT com)

- Inelia

-----------------------
Inelia Benz
"Le Retour"

In JoyLightLove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   WalkWithMeNow & Ascension101.com - Page 4 Icon_minitime

WalkWithMeNow & Ascension101.com
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant