WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

À bâtons rompus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

À bâtons rompus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

--- Alien Interview ---

"Je réalisais que je n'étais pas "mon âme", mais que J'étais Moi, un être spirituel immortel." (Matilda O'Donnell MacElroy)

Extrait du livre cité plus haut, "Alien Interview" de Matilda O'Donnell MacElroy (Roswell). Très intéressant et remarquable. Existe en version papier aussi, en français mais sans les notes (184 pages environ sur Lulu.com).

J'ai finalement commandé la version papier (sur amazon.fr : ce sera plus agréable à lire...., surtout avec les notes en bas de chaque pages) du pdf que l'on trouve en ligne gratuitement. Version donc intégrale, avec les notes, ce qui double la quantité de données (342 pages, Deluxe Study Edition).

À lire, certainement.  Very Happy

C'est vraiment cool.

Le Processus du Souverain Intégral est enclenché....... (Avec une plongée aussi dans le livre de David Icke - je lui ai écrit pour lui signaler l'Interview Neruda 5 --- "The Perception Deception", 2013, son dernier opus donc, disponible en numérique pour la moitié du prix de la version papier, avec surtout un immense gain de poids, d'encombrement, pour un très appréciable confort de lecture sur Kindle Paperwhite, le livre de David Icke étant, comme souvent, un énorme pavé de papier de 900 pages).

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:39

--- Alien Interview (1947, Roswell) ---

À bâtons rompus - Page 25 Duck-billed-platypus-2

-----------------------------

"Le développement d'un animal comme l'ornithorynque (duck-billed platypus) a nécessité beaucoup d'expertises et d'intelligences en ingénierie pour combiner le corps d'un castor avec le bec d'un canard et faire un mammifère qui ponde des oeufs. (Very Happy) Sans aucun doute, quelque client fortuné plaça une "commande spéciale" pour cela, en guise de cadeau ou d'amusement curieux. Je suis sûre que le laboratoire de quelque companie de biotechnologie travailla pendant des années pour créer une telle forme de vie capable de se répliquer elle-même !

(....)

Le plus grand défi technique concernant les organismes biologiques fut d'inventer l'auto-régénération, la reproduction sexuelle. On inventa cela comme une solution au problème d'avoir à continuellement fabriquer des créatures de remplacement lorsqu'elles étaient détuites ou mangées par d'autres créatures. Les gouvernements planétaires ne voulaient pas sans arrêt payer pour remplacer les animaux." (Alien Interview)

--------------------------

À bâtons rompus - Page 25 Duck-billed-platypus-apha-110823

En fait, lire cette "Alien Interview" (qui existe en français), pourrait être un bon complément, un corpus de données entrant peu ou prou en résonance de phase avec l'Interview Neruda 5 de James Mahu.

Dans ce texte (Alien Interview), il est possible que la présentation de l'alien installé dans une sorte d'enveloppe synthétique (a doll, une poupée) contienne un mélange de vérités et de dés-informations. Ceci dit, on trouve là quantités d'éléments éclairants, une vraiment bonne nourriture pour ouvrir les consciences :

-- c'était en 1947, et l'alien explique rapidement ce que c'est qu'un ordinateur, inconnu alors par les terriens ("un ordinateur permet de gérer des quantités astronomiques de données, de les stocker, comme dans une grande mémoire. Un ordinateur permet même de gérer une planète, etc, etc....") ;

-- il y a aussi cette description de la planète Terre qui est un lieu de gigantesque gravité, au point que la plupart des êtres conscients dans cet univers ne veulent pas se risquer dans les parages au risque de ne plus pouvoir s'en échapper. Et l'exemple frappant est précisément ce crash du vaisseau de Roswell, vaisseau frappé par la foudre, et survivante coincée dans l'épaisse gravité de la planète ;

-- il y a cette discussion de l'ensemencement des planètes, la théorie de Darwin étant une pure bêtise comme nous le savons (.... Ne serait-ce que la question de l'ADN qui ne peut en aucun cas apparaître au hasard, dans une sorte de soupe primitive, l'ADN étant une molécule tellement complexe et tellement forgée qu'elle ne peut être que la résultante et la manifestation d'une intelligence, d'un dessein : là c'est l'esprit ouvert et éclairé et libre de Cristobal qui s'exprime dans cette parenthèse  Very Happy  ) tous peu ou prou.

Et l'exemple de l'ornithorynque est à la fois très drôle et frappant (nous avons tous dessiné d'ailleurs dans nos très vertes jeunesses des animaux fantastiques et fantasmagoriques, en combinant toutes sortes d'animaux divers et variés, avec toutes sortes de formes et de couleurs contrastées....), la diversité du vivant ne peut logiquement et raisonnablement être le fruit du hasard et de la lutte du plus fort pour la survie (comme si la Création obéissait à une idéologie....).

-- enfin, et j'en finis là pour l'instant, cette question de la création d'êtres sexués aptes à se reproduire de façon autonome, sans intervention répétée des "dieux créateurs et autres maîtres généticiens".

James Mahu parle de cette question en expliquant la transition de l'Humain 1.0 (clones asexués et travailleurs au fond des mines d'or) vers l'Humain 2.0 (nous en fait....), un être sexué apte à se reproduire de lui-même. Une modification du programme, une mise à jour majeure, puisque l'on change là carrément de système d'exploitation (dans tous les sens du terme....  Very Happy), pour économiser ainsi et aussi grandement les coûts de production.

Nunti-Sunya,
Et,

Humain 1.0 --> Humain 2.0 --> Humain 3.0 SI --> Source Première ?

Post-Scriptum : L'exposé Wikipédia sur l'ornithorynque :

"L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) est un animal semi-aquatique endémique de l'est de l'Australie, y compris la Tasmanie. C'est l'une des cinq espèces de l'ordre des monotrèmes, seul ordre de mammifères qui ponde des œufs au lieu de donner naissance à des petits complètement formés (les quatre autres espèces sont des échidnés). C'est la seule espèce survivante de la famille des Ornithorhynchidae et du genre Ornithorhynchus bien qu'un grand nombre de fragments d'espèces fossiles de cette famille et de ce genre aient été découverts1.

L'apparence bizarre de ce mammifère pondant des œufs, muni d'aiguillons venimeux, à la mâchoire cornée ressemblant au bec d'un canard, à queue évoquant un castor, qui lui sert à la fois de gouvernail dans l'eau et de réserve de graisse, et à pattes de loutre a fortement surpris les premiers explorateurs qui l'ont découvert ; bon nombre de naturalistes européens ont cru à une plaisanterie. C'est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte sur les pattes postérieures un aiguillon qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain. Les traits originaux de l'ornithorynque en font un sujet d'études important pour mieux comprendre l'évolution des espèces animales et en ont fait un des symboles de l'Australie : il a été utilisé comme mascotte pour de nombreux évènements nationaux et il figure au verso de la pièce de 20 cents australiens."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:52

--- The Fifth Interview of Dr. Neruda (ePub & mobi) ---

Je tiens à la disposition de qui le voudra, et a priori plutôt les anglophones  Very Happy  , des versions ePub & mobi de l'Interview Neruda 5. Il s'agit d'une compilation rapide du texte faite par mes soins, avec production non moins rapide mais néanmoins de vraiment bonne qualité des fichiers ad hoc, ce qui permet une lecture confortable au fil du texte sur smartphones, tablettes LCD ou e-ink.

Comme je le signale en début d'édition, j'imagine que James Mahu décidera du moment opportun (peut-être l'apparition de tablettes e-ink en couleurs ????) pour une création et possible diffusion de ses textes et livres en mode ePub et mobi.

Il va de soi que ces fichiers sont destinés à un usage strictement personnel, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'affiche pas ici publiquement de liens de téléchargement.

Pour l'heure, voici donc disponibles (que les intéressé(e)s me contactent par mp/courriel) ces versions selon moi idéales, pour qui veut se plonger à l'aise dans ces données.

Pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:59

--- The WingMakers Blog ---

Le Blog affiche ce jour 1° mai 2014 deux nouveaux articles, soit maintenant trois au total par James Mahu. (.... Et franchement, la traduction google automatique donne une version en français tout de même lisible, compréhensible, et qui n'altère pas trop fortement le contenu du texte anglais original. Pas mal du tout, à défaut de lire l'anglais....)

Ici :

http://thoughtcomputing.org/the-origins-of-ascension-and-karma/

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

--- WingMakers Blog : "La Sagesse Comportementale" ---

"La chose intéressante à propos de la sagesse du comportement, c'est qu'elle s'élève depuis l'intérieur et de nulle part ailleurs. C'est la création de notre soi infini dans son expression de l'unité et de l'égalité. Notre mental, notre coeur et notre corps doivent être parties prenantes de cette unité et égalité, afin que nos comportements puissent s'exprimer de manière authentique." (James Mahu)

Autre article sur "Behavioral Wisdom", ou "Sagesse du Comportement".

Il faudra/drait que je traduise cela. Il faudra..., car c'est un vrai bonheur à traduire. Clarté et fluidité dans l'expression.  Very Happy

http://thoughtcomputing.org/behavioral-wisdom/

Nunti-Sunya,
Et,

Banzaiiiiiii !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

et bien voila, j 'y suis! merci

apparemment, les livres de Patricia Pereira ne sont pas traduits....
je connais quelques autres sources des Arcturiens, je n'ai jamais vu Adonaî....

Les notes de la pause quantique disent qu'il faut écarter ce qui vient qui n'est pas en rapport....

Bon je vais laisser tout ca à mon intuition.....

derniere question: Vous n'avez pas de menaces virales quand vous venez sur ce forum? affraid 
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:18

--- Patricia Pereira ---

1. Si, les trois premiers tomes existent en français. Il faut aller par exemple sur amazon... On peut d'ailleurs choisir un tome, et le tome 3 disponible par exemple, car au fur et à mesure que Patricia Pereira canalisait, elle améliorait ses capacités de transmission et de compréhension, et les textes devenaient de plus en plus magnifiques, profonds et illuminants.

2. Pour les virus, je ne sais pas, car je suis sous Ubuntu/Linux, une interface et plateforme à l'abri de toutes ces choses.

3. Je suis bien content de pouvoir parler à quelqu'un, en vrai.

4. Pour Adonai, je ne pense pas que ce soit un point ni grave, ni crucial, ni bien important.

Nunti-Sunya,
Et,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:29

Bon je vais voir sur Amazon! 

Impressionnant tout de meme ce travail des winmakers!
Depuis vendredi que j'ai lu le 5e interview de Neruda... la traduction n'est pas si claire que ca mais l'essentiel est la, et ca fait du bien! cheers 

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:03

--- Points de vue.... ---

Quelques réflexions, méditations, contemplations et autres réalisations rédigées et pensées directement en anglais pour nourrir -->> Twitter, aussi je préfère les laisser en l'état, une bonne occasion pour les non anglophones de bosser un peu leur anglais.  Very Happy  (un bon dictionnaire en ligne, -->>Linguee, que j'utilise habituellement pour comprendre et traduire les textes)

1. The Queen on the chessboard is (the Soul of) the Earth, described as Zenith in Quantusum, and as "The Human Portal" in our "real" life.

2. What about an I AM WE ARE Translating Project to collect funds & hire the skills of professional translators opening data to all ? (envoyé à James Mahu sur son compte -->> Twitter, James, WingMakers)

3. There is a crack in the wall, a new inception & fractal seed point allowing oneness & equality enter & transmute the Hologram of Separation.

À bâtons rompus - Page 25 Fractal-1_1

Fractals......

4. Let us bathe, cherish and feed the Matrix of Deception with new joylightlove fractal seeds, codes and programs !!!

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

--- Temet Nosce !/Connais-toi toi-même (WingMakers Blog) ---

"... notre Soi --
Cette identité pré-quantique que l'on appelle,
Le Souverain Intégral".
(James Mahu)

À bâtons rompus - Page 25 Wing-layers

Article nouveau sur le Blog WingMakers :

http://thoughtcomputing.org/temet-nosce-know-thyself/

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

--- Gaia Portal ---

Je me suis abonné depuis plusieurs mois à cette lettre d'information qui délivre des données sur l'état énergétique de Gaia. Cette lettre avait été interrompue "définitvement" il y a quelques temps, et puis elle ré-apparaît depuis quelques semaines sur nos écrans.

Les messages sont très courts, comme des compte-rendus ponctuels de tonalités énergétiques. Aussi, même les êtres sensibles tâtonnant avec hésitations et tremblements stupéfiés dans les méandres de la langue anglaise devraient pouvoir trouver moyens d'y tracer leurs chemins de lumière.

Pour l'heure voici cependant une version en français :

----------------------------

Le nettoyage des grilles de Gaia se fait à la plus grande vélocité possible en ce moment.

Des feux d'un bleu irisé nettoient et activent tous les portails dormants.

L'Être Gaia Indépendant brille d'un éclat sans égal à mesure que le collectif humain (Hue-manity collective...) se coordonne avec l'Essence de l'Âme (.... with Soul-ar Essence....).

Les Surfeurs de Vagues Cosmiques des Dimensions Supérieures inspirent et collectent de plus en plus d'humains conscients.

Libération totale pour tous les pièges intérieurs approche entière réalisation.

Célébration à tous niveaux en progrès.

-----------------------------

Pour le texte anglais original, et pour s'abonner aussi :

http://gaiaportal.wordpress.com/2014/05/11/gaia-grid-cleansing-proceeds-with-fullest-possible-velocity-at-this-moment/

Nunti-Sunya,
Et,

Post-Scriptum : "Earth Octave Lounge - vol 2" : Bonne musique (ceci dit, des goûts et des couleurs.....), que l'on trouve aussi, comme beaucoup des albums Interchill ou Kaya Project ("Elixir" +++, "Cycles Within Cycles...") sur Deezer (et ailleurs aussi sans doute....) :

À bâtons rompus - Page 25 Earth-octave-lounge

http://www.interchill.com/release.php?aid=13

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:54

--- WingMakers.com : lancement officiel ---

James Mahu annonce officiellement le lancement de la nouvelle version du site WingMakers que nous connaissons déjà depuis quelques semaines.

L'adresse en mode thoughtcomputing change et devient wingmakers.com. Il n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire de changer les onglets de votre navigateur, la navigation se faisant toujours vers le bon et même endroit.

Quelques bugs à attendre encore pour la semaine qui vient.

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:39

--- Inelia Benz - Les Anunnaki et pourquoi NOUS comptons ! ---

Je viens d'achever de traduire en français le texte de cette vidéo d'Inelia Benz sur les Anunnaki et l'ADN. Il suffit d'aller dans le topic "Textes de James (WingMakers) +Documents Remarquables " pour -->> lire le texte dans son entier.

Il est probable que paraisse ensuite une version sous-titrée en français de cette vidéo, chose que je ne manquerai pas de mettre en ligne.

Nunti-Sunya,
Et,

Post-Scriptum : Ou ici aussi :

https://ascension101.com/fr/ascension-tools/ascension-videos/433-the-anunnaki-and-why-we-matter.html
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:09

--- Walk With Me Now (Inelia Benz) : à venir ---

Etant entendu que le "Me" dans l'expression, c'est bien chacun d'entre nous se mettant en mouvement.

Nouveau site en gestation apparemment, et qui devrait être opérationnel dans 40 jours..... (ce qui nous amène début juillet 2014), si j'en crois cette première interface :

http://walkwithmenow.com/?tmpl=comingsoon

Un lien dans la page nous mène vers le futur site :

http://ineliabenz.com/

Nunti-Sunya,
Et,

Post-Scriptum : D'une façon générale, il semble utile de garder en mémoire le fait que nous sommes, en ces années, dans une fenêtre ouverte d'opportunités décuplées pour que s'ouvre en toujours plus grand notre champ de conscience. Les possibilités que nous avons d'augmenter "nos fréquences" sont vraiment grandes, aussi est-il vraiment important de faire feu de tous bois, de trouver toutes méthodes et tous chemins appropriés pour stimuler et dynamiser nos esprits...., quand bien même nous sommes également et déjà des "êtres divins et infinis" qui n'avons besoin de rien accomplir de particulier.

Et cette fenêtre ouverte, ce portail énergétique, cette corne d'abondance dynamique devrait se "fermer", ou du moins changer de nature dans quelques années...., peut-être en 2017.

2017 qui sera peut-être aussi, et ce sera une autre phase qui s'ouvrira, le moment de l'effondrement en masse et bien visible de l'ancien monde.

Pour l'heure, et face à toutes ces conjectures, autant décider de se mettre en route du côté de "la respiration du coeur", ou encore "Pause Quantique", tonalité première et dernière, nécessaire et suffisante.
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:15

--- 5th Neruda Interview ---

"Walk your life in the expression of resistive and insertive behaviors.
Be Sovereign (I AM) and Integral (WE ARE)."

À bâtons rompus - Page 25 Vibratory-coherence---

La lecture de cette "5th Neruda Interview" est effectivement un processus, un exercice continu de dessillement du regard.

N'y aura-t-il vraiment personne(s) au sein de la francophonie pour entreprendre, même et surtout de manière collective, une traduction de qualité et en français de ce texte majeur ?

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:01

--- GaiaPortal (21 et 23 mai 2014) ---

---------------------

Star Collectives assemble, via Gaia coordination, for progression to next level.

Assemblers of Nova Gaia energetic structures have completed necessary tasks according to ascension protocols.

Stationing of Light Carriers and Holders prepares path of Expansion.

Consecration of next phase is complete.

-------------------

Gaia energetic alignments progress to unprecedented levels, not yet experienced on planetary scale.

Angular incomings to Gaia are increasing in intensity and maximize opportunities for hu-manity to Hue-manity transformation.

Stellar and Galactic alignments support all such transformative processes, and establish new foundations for Gaia evolution.

http://gaiaportal.wordpress.com/

------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

--- Le laboratoire Twitter ---

"Le Grand Portail (~ 2080) - Les êtres infinis fonctionneront à l'intérieur d'un corps humain libre de l'interface et des implants fonctionnels." (5th Neruda Interview)

J'utilise ces derniers temps Twitter, et ses messages courts et obligatoirement synthétiques, voire même par moments lapidaires pour ne pas dire hermétiques, comme un espace de décantation et de recherche pour mettre au clair et extraire la substantifique moelle des dernières données WingMakers (5th Neruda Interview).

Quelque chose comme la surface lisse et brillante d'une paillasse de laboratoire, où se mettraient à gargouiller les diverses mixtures de quelque processus alchimique.

------------------------

Se lit de bas en haut : Very Happy

The journey from the Human to the Grand Portal - A process through which interface and functional implants are transmuted = Human 3.0 SI.

So, the Human Portal (the very first crack in the wall) is showing and paving the way for a humanity expressing infinity in 3D bodies. QED

The Human Portal (~2010) - She is a First Source infinite being, already free of the interface and functional implants of the human body.

The Grand Portal (~2080) - Infinite beings will operate inside the human body free of the interface and functional implants. (key point ++)

"We are creating the universe through the human interface Anu provided us by reinterpreting sound vibrations through our five senses."

https://twitter.com/WhatAboutSoul

------------------------------

Comme une démonstration, ou un processus logique, comme le dit clairement James Mahu/Neruda dans l'interview 5, nous avons :

1. L'état des lieux : "Nous créons l'univers au travers de l'interface humaine générée par Anu. Nous réinterprétons ainsi les vibrations du son par le biais (c'est le cas de le dire, quelque chose de biaisé, déformé et de travers) de nos cinq sens."

2. Le Grand Portail (~ 2080) - "Les êtres infinis fonctionneront à l'intérieur d'un corps humain libéré de l'interface (2.0, Anu) et des implants fonctionnels (Siriens, Marduk)."

Et c'est un point clé ici et tout bonnement crucial. Il ne s'agit pas pour l'espèce humaine de quitter le plan de la 3D, selon les WingMakers/Lyricus en tout cas.

L'infinité de la Source Première poursuit là son expérimentation en s'implantant et se déployant au sein de la 3D, au sein de corps en 3D.

Et c'est là sans doute une des raisons importantes de la possible incompréhension des collectifs Pléiadiens et Arcturiens.

Contrairement à ces collectifs, qui ont leurs caractéristiques propres et singulières, le collectif humain, appelé dans le futur le collectif WingMakers, restera, du moins dans un premier temps et majoritairement, au sein de la 3D. Il ne s'agit pas de vivre, comme c'est le cas pour les Pléiadiens et Arcturiens, en 5D, 6D, 7D, etc...., mais de rester en 3D et d'y infuser la dynamique de la Source Première.

On pourrait dire que ce sera là la fameuse "Vie Divine" telle qu'annoncée par Aurobindo.

3. Poursuivons la démonstration : "Le Portail Humain (~ 2010) - Elle est un être infini et émanation de la Source Première, déjà libre de l'interface et des implants fonctionnels du corps humain."

Je rappelle que dans l'Interview Neruda 5, le Portail Humain est décrit comme un pont, un point de passage et de communication entre l'Infinité Divine de chaque Être et la Matrice/Prison ou Hologramme de la Tromperie.

4. Ainsi, le Portail Humain (la toute première et originelle fissure dans le mur) montre et crée le chemin pour une humanité exprimant infinité au sein de corps en 3D. CQFD (Ce qu'il fallait démontrer).

5. Et je conclue la démonstration en disant : "Le voyage depuis le Portail Humain (2010) jusqu'au Grand Portail (2080 et au-delà bien sûr, car il faudra plusieurs générations encore pour que l'humanité dans son entier devienne Human 3.0 SI) - Un processus au cours duquel l'interface (Anu, 2.0) et les implants fonctionnels sont transmutés = Humains 3.0 Souverains Intégraux."

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:05

--- Twitter, génial ---

"Le changement que je veux voir dans le monde : que les gens commencent à se voir eux-mêmes comme des êtres multidimensionnels dont le coeur est le Souverain Intégral." (James Mahu)

Le "hasard" veut que je vienne d'écrire deux messages ce matin qui encadrent un post de James Mahu.

(... On notera au passage que les posts de James Mahu sur Twitter sont jusqu'à ce jour rarissimes, trois en tout en comptant ce dernier là....)

Il est content Cristobal.   Very Happy

-----------------------

Jacques Cristobal ‏@WhatAboutSoul 3 min

And so, I/We know that we are, often, conscious units/deliberate tools journeying on event strings trajectories designed by higher beings.Smile

James ‏@WingMakers Tweets protégés 7 min

The change I want to see in the world is that people begin to see themselves as multidimensional beings whose core is the Sovereign Integral

Jacques Cristobal ‏@WhatAboutSoul 8 min

Since the universe, and all that is within it, is made up of units of conscious energy, it is in essence super-conductive. (Simion 7D)

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Post-Scriptum : Il y a comme une forte ambiance de mise en ligne prochaine du si longuement attendu "Sovereign Integral Website".
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

--- Sauts évolutifs (Inelia Benz) ---

"Saut Evolutif de l'Humain : Nos corps humains restent ancrés physiquement en 3D, mais deviennent plus souples, éveillés, capables de se mouvoir au travers de l'espace et du temps, en devenant aussi conscients de leur rôle dans leurs existences ici, sur Terre." (Inelia Benz)

1. Inutile de dire ici que c'est là une description précise, directe, et qui confine même à la fulgurance détaillée, de ce qu'évoquent aussi les données WingMakers/Lyricus, à savoir un futur de l'humanité, testé pour la toute première fois, au moins sur cette planète selon Inelia Benz, mais peut-être même dans ce multivers selon Lyricus (???) : des êtres infinis et divins (que nous sommes déjà) capables de vivre dans des Instruments Humains physiques et en 3D, et ici même sur cette planète.

2. Autre point, parmi d'autres, vraiment intéressant : Inelia Benz regarde en fait directement les données, et parle d'êtres infinis qui décidèrent d'entrer dans des corps humains en 3D. Sans les nommer, elle parle en fait des Atlantes qui acceptèrent d'animer les enveloppes physiques humaines sans savoir qu'ils deviendraient les esclaves des Anunnaki.

3. Elle rappelle aussi, en quelques phrases seulement, les points essentiels que sont : à l'origine, avant la venue et descente des Anunnaki, des êtres humains multidimensionnels (ce sont les magnifiques dernières lignes du tome I d'Anton Parks...), et qui ont ensuite été modifiés, démantibulés via leur ADN, pour finir au stade où nous en sommes, des sortes de robots truffés d'implants divers et variés, programmés et programmables à volonté, avec de toutes petites durées de vie, avec traçage même via des implants spécialisés pour suivre l'humain esclave dans le processus de recyclage communément appelé réincarnation.

4. Là où James Mahu/Neruda parle de la "naïveté" des Atlantes, Inelia Benz évoque aussi, entre autres hypothèses, la volonté pour des êtres infinis qui s'ennuient de tenter et de tester d'autres expériences, d'autres modes d'existence(s).

Source : "Rules of Engagement" (Inelia Benz).... -- en anglais --

https://ascension101.com/en/component/hikashop/product/6-rules-of-engagement-mp3pdf-transcriptfear-processing-exercise.html

Nunti-Sunya,
Et,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:45

Bonsoir

Suite à un rêve d'aujourd'hui, à l'articulation entre Qabalah, psychanalyse et respiration quantique, je suggère ici et / ou ailleurs, d'initialiser une réflexion contextualisée.

-----------------

Il y a bcp d'années, un ami à qui je téléphone un après-midi me dit: "Je viens de rêver de toi !". Il me disait avoir vu que j'habitais une construction métallique de plusieurs étages et qu'au sommet, une femme frappait avec un objet sur la structure de mon lieu afin d'attirer mon attention.

J'étais étonné de son rêve car je ne lui avais pas parlé de ce que je vivais à ce moment-là: j'entendais des sons - 3 timbres différents - qui, indubitablement, ponctuaient un travail de pensée (des pensées écrites dans un carnet de rêves). J'avais la certitude d'une / plusieurs présences qui tentaient de dialoguer avec moi - il me semble qu'elle(s) tentaient de m'aider. D'autres expériences ont attesté cette interprétation que j'avais fait à l'époque. Je précise encore - pour contextualiser ce qui va suivre - que peu de temps avant le déclenchement de ce phénomène, j'avais renoncé à faire une démarche: il s'agissait d'une possible participation à un stage de tantra.

-------

Cette nuit, je rêve d' "Une construction à renforcer". Il est clairement question d'une faiblesse dans celle-ci ? située au ? 2è étage ? Je dis à une femme que je dois m'adresser à un homme afin de réceptionner un renseignement.

===========

Pour l'essentiel.

J'ai commencé des prolégomènes à la "respiration quantique" et je pense que ce rêve me redit qq ch d'important - d'incontournable. Ai-je bien entendu que la respiration quantique se situerait en dehors des expériences énergétiques - qui existeraient toujours dans la matrice ? Si oui, pourquoi ce rêve ? D'autres éléments / résonances m'indiquent aujourd'hui que je devrais tenter d'insister / de revenir sur ces questions telles que développées ci-joint:

https://www.dailymotion.com/video/x1rcdzg_25-4-14-tremblement-de-terre-massage-cardiaque-au-bord-d-une-piscine-contexte_webcam

https://www.dailymotion.com/video/x1rceic_25-4-14-tremblement-de-terre-massage-cardiaque-au-bord-d-une-piscine-fin-contexte-reve_webcam

===========

Il y a l'élément "opération du coeur" qui est loin d'être négligeable.

=============

Ces vidéos se destinaient au départ à des interlocuteurs du site antahkarana.forumzen.com.

Il me semble qu'elles posent des questions pertinentes mais à vous de juger.

Dernière édition par sephir le Ven 20 Juin - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

Suite et fin:

----------------

3. Comment je me situe concernant le forum de Cristobal

7. Relation avec la ou les présences; je n'ose déjà plus demander pour moi

8. Ne sommes-nous pas incarnés dans un corps physique pour trouver la plus belle fréquence de notre âme et pour l'exprimer

https://www.dailymotion.com/video/x1zwwp8_19-6-14-la-musicienne-danseuse-choregraphe-contexte-1ere-partie_webcam

------------------

13. Le comptage des barreaux de la cage le lendemain de l'appel du 18 juin; critique de la psychanalyse

14. L'entrée en résistance du lendemain de l'appel du 18 juin

https://www.dailymotion.com/video/x1zwyy0_19-6-14-la-musicienne-danseuse-choregraphe-contexte-2eme-partie_webcam

-------------

15. Le but de la danse c'est la danse en elle-même

16. Une mélodie perdue, un karaoké féministe et la musicienne-danseuse-chorégraphe

17. James ou l'art de libérer l'animal intérieur ?

18. Appelé à être artistes de notre vie

https://www.dailymotion.com/video/x1zwz7i_19-6-14-la-musicienne-danseuse-choregraphe-contexte-reve-et-associations-critique-de-la-psychanalyse_webcam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:13

26 6 14 La pratique Quand-Quelle-Comment; Partie A Question à Cristobal

https://www.dailymotion.com/video/x20cwu0_26-6-14-la-pratique-quand-quelle-comment-partie-a-question-a-cristobal_webcam

---------------

Citation :
1. Une percée essentielle: la pratique Quand-Quelle-Comment

1.1 "Traduire" pour soi et pour d'autres serait-il faire preuve d'un "manque d'humilité" ?

1.2 Objections

1.3 Rapprocher des cultures et des sensibilités différentes voire opposées.

1.4 Question à Cristobal

Citation :
"Donc voilà, je pose la q à Cristobal sur un lieu dans lequel il dépose des références et qui a joué le rôle de forum pendant un moment avec des personnes qui étaient déjà sensibilisées et informées d'un tas de choses que je découvre qq années plus tard: que faites-vous ? Est-ce que vous continuez entre initiés ou est-ce que le forum de Cristobal souhaite prendre un relais avec peut-être une nouvelle vague de découvreurs de cette voie ? J'ai besoin d'une réponse afin de m'orienter pour une poursuite avec cette question."

---------------------

2. Qu'est-ce que j'entends par "témoignage" ?

2.1 Du temps où des maîtres guidaient des disciples qui les suivaient aveuglément - voire qui les idolâtraient.

2.2 Et pourquoi, aujourd'hui, tout un chacun ne pourrait pas simplement partager autour de ses expériences et difficultés - jetage d'un bébé avec une eau du bain ?
Citation :

"... ces directions générales peuvent présenter un écueil, voire être  même des indications inabordables pour certains qui pourraient se vivre comme appelés mais où ce qui les tient à distance serait une question de langage... Mais que même ici pour l'exemple que je vais donner - qui est donc cette pratique Quand-Quelle-Comment associée à l'acquisition des "vertus du coeur" -, même un texte traduit en français pour un lecteur d'expression française peut présenter une certaine forme d'inaccessibilité."
Citation :
"Si James prend le temps d'écrire - sur la pratique Quand-Quelle-Comment - et qu'il s'avère que le texte était trop succinct et que moi ayant fait l'expérience et le faux pas - car je vais décrire de quelle manière cela m'a été pénible de faire cette découverte et je pense que si je fais le faux pas, je peux l'éviter à mon voisin... "
Citation :
"Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité entre respecter la liberté d'autrui, ne pas se poser en guide prétentieux (ne pas se mettre sur un même pied qu'un maître réalisé) et faire une expérience à partir d'un écrit qui présente certainement pour un certain nombre de lecteurs des zones d'inaccessibilités."
Citation :
"... je témoigne de l'endroit d'où je pars (je ne me sépare pas des autres au sens de vivre aussi des difficultés  humaines toutes humaines comme un certain nombre de mes contemporains)..."
Citation :
"Les oppositions entre psychanalyse et spiritualité sont-elles réelles ou plutôt, également, des faits de langage ? Il y a une culture et même des cultures de la psychanalyse comme une et des cultures de la spiritualité. Est-ce que ces oppositions entre différentes "cultures" sont des faits de langage ou des faits d'incompatibilités foncières relativement à des réalités vécues ?"
Citation :
"Quand j'entends "témoignage", je disais partir de là où je suis en difficulté plus ou moins importante - comme tout un chacun aujourd'hui sur cette planète terre, dit-on: une globalité des humains et des "cultures" telles que défini précédemment. Donc:

1) je témoigne de là où je suis dans ma difficulté personnelle et qui constitue un point de départ;

2) Je témoigne de ma prise de contact avec un message - qui relève du langage et exige donc une ou des traductions -;

3) Je témoigne d'autre part de mon travail de traduction.

4) Et enfin, je témoigne de quelle manière, dans une temporalité, ce travail de traduction et cette tentative de mise en pratique me fait évoluer... ou non...

C'est cela que j'entends par "témoignage"  "
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:21

26 6 14 La pratique Quand-Quelle-Comment; Partie B Un sexe blessé, Espéranza

https://www.dailymotion.com/video/x20cz0j_26-6-14-la-pratique-quand-quelle-comment-partie-b-un-sexe-blesse-esperanza_webcam

-----------------

- James Mahu offre un espace d'articulation de plusieurs "langues".

- Comment je pourrais mettre en oeuvre, dorénavant, l'outil Quand-
Quelle-Comment

CONTEXTE DU REVE

- Visualisation des 6 "vertus du coeur": L'HEXAGRAME

- Quelques "vertus" en action prises sur le vif

- Compréhension

- Pardon

(Les différents "états du moi" selon l'approche de l'Analyse transactionnelle)

- Courage

- Humilité

- Appréciation

CONCLUSION DE CETTE CONTEXTUALISATION DU REVE

- Compassion

----------------------------------

LE REVE

- Est-ce un rêve qui valide le "pansexualisme freudien" ? Ou quoi ?
Citation :
"Je ne sais pas si, selon les catégories habituelles des posteurs qui relèveraient du genre spiritualité, le rêve que je vais décrire par suite apparaitrait comme un rêve très peu spirituel. Renvoyant aux déboires du moi, donc de l'égo et par conséquent relevant de la psychanalyse ? Et si la psychanalyse ne serait pas considérée comme une voie valide, selon eux, alors, qu'est-ce qu'ils feraient avec un texte de rêve pareil ? S'agit-il d'un rêve qui ne serait pas à entendre selon la doctrine pansexualiste de Freud... mais alors qui devrait être entendu comment ?"
Citation :
"j'entends ce rêve dans une dimension interplans: la sexualité au sens large du terme qui implique d'une certaine manière aussi la génitalité mais où ici ce qui est pointé c'est essentiellement un rapport du rêveur avec une capacité qu'il aurait ou non de se féconder lui-même, de devenir fécond dans un rapport d'amour avec une dimension de la réalité qui est proche des contingences, proche des réalités matérielles, concrètes, physiques, basiques.

------------------

- Une pensée analytique / philosophique incarnante ?  
Citation :
Et donc pour moi, ce rêve valide le travail de James Mahu - y compris mon travail de décodage qui pourrait relever d'une certaine pensée "philosophique" qui n'est pas du tout désincarnée, qui renvoit bien à une réalité concrète, matérielle et qui va dans une direction d'épousailles, de réconciliation entre deux parties de moi: l'une masculine et l'autre une féminité en tant qu'elle renvoie à une réalité terrestre.

- A. UN SEXE BLESSE

Citation :
"... où je mettrais avant l'expression des vertus du coeur ce que j'appelais l'art conventionnel et conventionné. La colère que tu as vécu et cette difficulté de te pardonner à toi-même pcq tu n'étais pas à la hauteur de tes attentes ne prenait pas en compte cette blessure de ton féminin intérieur... et donc cet endroit de la pénétration impossible parce-que la blessure, c'est la nécessité de prise en compte de tout ce que j'ai décrit autour de la vertu de la compréhension devant m'amener à un pardon qui était aussi adressé à une partie ambitieuse de moi en tant qu'elle reprenait à son propre compte une partie ambitieuse du père... du père jugé et rejeté également."

------------

- B. ESPERANZA

Citation :
"... où j'essaie de faire la connexion entre des espaces qui s'excluent symbolisés aussi par les sites antakaranah et le site de Cristobal d'un côté, et de l'autre côté le site psycho. D'un côté spiritualité - une spiritualité encore assez minoritaire aujourd'hui dans les représentations, et l'autre côté psychanalyses et spiritualités plus habituelles, conventionnelles, déjà connues.
Citation :
"... elles chantent à capella, Esperanza, il me semble.
Citation :
"...  sortie d'un labyrinthe représenterait assez bien tout ce que je viens de décrire autour de ce qui s'est déroulé hier soir et aujourd'hui dans ce travail de réception de cet outil de james qu'il appelle la pratique Quand-Quelle-Comment.
"C'est à dire: Quand appliquer telle vertu du coeur, et puis laquelle de ces vertus du coeur - ça peut être une ou plusieurs articulées - et puis comment c-à-d de quelle manière.

On pourrait dire au fond que cette vidéo c'est ma manière qui est notamment d'appliquer une des vertus qui est la compréhension. Parce que je pense que la psychanalyse offre quand-même - il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain - quelques clés de compréhension. Donc la superposition, me semble-t-il, de la nourriture physique, psychique, spirituelle (la parole dont le verbe, la culture). Une nourriture soit donnée avec amour ou alors mécaniquement par devoir..."
Citation :
"Dans cette partie de rêve, il y a trois jeunes femme, elles chantent, elles font un choeur... les vertus du coeur... James en parle comme des notes de musique que l'on peut faire sonner simultanément pour les disposer en choeur. Il y a un CHOEUR faisant vertus du coeur. Trois vertus qui m'ont couru après."  
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:28

--- Conduite à tenir... ---

"Truth exists in the dimensions of thought, imagination, and blissful exaltations. It is everything between and beyond the physical that contains all the power and all the joy." (Simion 7D)

"La Vérité existe dans les dimensions de la pensée, de l'imagination, et en spirales de félicité. C'est là, entre et au-delà du plan physique, que réside tout pouvoir et toute joie." (Simion 7D)

(.... Je commence à percevoir et réaliser, expérimenter et vivre, combien cette description est vraie et vivante, au point que je peux dire, en cet instant, que certaines des plus fortes et belles et réelles, et vivantes et émouvantes "expériences" de cette présente incarnation se sont déroulées par-delà le plan physique, en parfaite simultanéité avec celui-ci bien sûr.)

------------------------

Bien sûr, et comme toujours, relativement innombrables sont les chemins, lesquels chemins s'inscrivent aussi dans une flèche du temps d'abord linéaire, de sorte que si nous nous dirigeons tous vers le même "endroit", et si nos aspirations sont en essence les mêmes, nous nous trouvons chacun en des points différents de cette ligne de temps.

Donc, considérant toujours ce facteur temps, ce temps nécessaire qu'il nous faut pour digérer, intégrer et passer certains obstacles, tant dans nos comportements que nos façons de percevoir et comprendre le monde, les autres et nous-mêmes, il est en cet instant, et selon ma perception singulière, tout à fait utile, vrai, vivant, authentique et puissant de considérer :

1. La pratique de base de "La Pause Quantique", ou toute autre méditation, mais centrée sur le coeur. Inspirer et expirer de la lumière et des vertus du coeur pour laisser de côté, du moins dans un premier temps, le mental et ses facultés à produire et secréter des pensées et des concepts.

2. Lire la "5th Neruda Interview", encore, encore, encore, et encore, et encore, et encore : il est vrai que je pensais traduire ce texte fondamental, mais je laisse cette tâche au collectif humain francophone. Ceci dit, il semble que la communauté des esprits intéressés par les données Lyricus et WingMakers soit relativement restreinte pour le moment, et qu'une traduction en bon et beau français risque de se faire attendre pour assez, voire même très longtemps. En définitive, il est bien plus sûr, "rapide" et efficace d'apprendre l'anglais.

3. Considérant ces deux points majeurs, racines et fondateurs, on découvrira peu à peu et réalisera que :

-- il est vrai que nous sommes des "êtres infinis",
-- que la plurialité des dimensions peut devenir une progressive et émergente réalité,
-- qu'il est possible, rapidement, compte-tenu des énergies du moment, et de la très haute qualité des intervenants et des aides disponibles, tant au niveau des données, des textes, des pratiques et des "guides" disponibles (James Mahu, Inelia Benz, pour ne citer que deux figures majeures incarnant à la fois Pouvoir et Structures  à leurs plus hauts degrés d'accomplissement), qu'il est possible donc de progresser à pas de géants, et de voir se lever et disparaître beaucoup, beaucoup d'obstacles sur le chemin, et comme par magie,
--il est tout à fait vrai, possible et réel d'expérimenter et d'installer de façon durable, continue et indéfectible un état d'Unité et d'Egalité ressenti par exemple comme un état de félicité sous-jacent et en arrière-plan.

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

--- Citations pour inspiration/expiration,
Pour respirer mieux et à l'aise...
(avec traductions en français) ---

Être Divin <--> Respirer <--> Instrument Humain Programmé

Et dans ces trois citations, ces trois paquets énergétiques, il y a tout, le programme, le moyen et le chemin, et une description du réel.

Prendre conscience qu'il y a une programmation antédiluvienne de l'humain, de l'instrument humain. Savoir que le souffle, la respiration du coeur, est le chemin, la voie et le portail pour commencer à se dégager et s'extraire du déterminisme aliénant de la conscience programmée humaine en mode 2.0.

Et commencer enfin à se souvenir que nous sommes des êtres divins, infinis et immortels, par-delà l'espace et le temps, par-delà la souffrance, et par-delà les mots et les questions.

Magnifique.

Enjoy !!!
--------------

Acceptance of your essence. You are divine. You are divine love, divine wisdom and knowledge, divine experience and divine consciousness. This is who and what you are. Human words cannot express your true essence, but you will know when you feel it. (Inelia Benz)

Accueillir/accepter votre essence. Vous êtes divins. Vous êtes amour divin, sagesse et connaissance divines, expérience divine et conscience divine. C'est là qui et ce que vous êtes. Les mots humains ne peuvent pas exprimer votre véritable essence, mais vous saurez lorsque vous le vivrez. (Inelia Benz)

----------------

What's important is that you understand you are being programmed and you seek an internal source of direction, inspiration and movement. (James Mahu)

Ce qui est important c'est que vous compreniez que vous êtes programmés, et que vous cherchiez une source interne pour une direction, une inspiration et un mouvement. (James Mahu)

----------------------

Here in breath... every breath. No mind to refract reality. (James Mahu)

Là dans le souffle... chaque respiration. Pas de mental pour réfracter la réalité. (James Mahu)

----------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 25 Icon_minitime

À bâtons rompus
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant