WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

--- 5° Interview Neruda..... en français !!! (Ananda) ---

Je trouve sur le net à l'instant une traduction française de cette 5th Neruda Interview. Je vérifie, mais il semble bien que ce soit une traduction complète. Je vais mettre tout cela rapidement aux formats pdf, mobi & ePub avant un envoi groupé et un lien de téléchargement dans le forum.

Extrait :

---------------------------

Extrait du site des WingMakers:

Le cadre de ces entrevues est que le Dr Neruda a fait défection de l'Advance Contact Intelligence Organisation (ACIO, note d'Avi: extension ultra secrète de la NSA) parce que son lien unique avec les WingMakers l'a persuadé qu'ils détiennent les clés de la capacité de l'humanité à atteindre "Le Grand Portail" - la découverte scientifique irréfutable de l'âme humaine. Sa défection de l'ACIO le conduit finalement à une journaliste qu'il contacte pour raconter son histoire et la diffuser à la presse.

Dans chacun des cinq entretiens Neruda, Dr Neruda est interviewé par une journaliste du nom de Sarah. Sarah obtient habilement les détails de l'ACIO, ce que c'est que de travailler pour une organisation secrète dont l'objectif est de disséquer les technologies extraterrestres récupérées, mais, dans la cinquième et dernière entrevue, une diversion puissante se produit- l'hologramme de la tromperie (la réalité) est démasqué.

Pendant environ 15 ans, la cinquième entrevue a été retenue, pour des raisons qui n'ont jamais été divulguées, même si beaucoup de personnes demandaient sa mise à disposition. James a laissé entendre que le contenu de la cinquième entrevue était radical, et serait libéré lorsque ce serait le bon moment. Les cinq entretiens constituent une partie importante des matériaux WingMakers en termes de définition du programme de transfert de technologie, la cabale derrière le gouvernement, l'hologramme de la tromperie et peut-être le plus important de tous, le processus "Souverain Intégral" et le vrai sens du "Grand Portail".

Les interviews sont disponibles en bas de cette page au format PDF d'Adobe, ou peuvent être lus dans leur intégralité sur le site web. Dans le cas de la cinquième entrevue, il est recommandé de télécharger la version PDF , car elle comprend l'introduction complète. L'annexe comprend des diagrammes et des instructions sur la Pause Quantique. Ils sont utiles à la compréhension du processus "Souverain Intégral" et  à sa pratique.

Note: Ceci est une traduction française de la page web, effectuée par Ananda (Merci!).

La cinquième Interview du Dr Jamission Neruda, Par Sarah

Interview 5   source : https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

Ce qui suit est une session que j'ai enregistrée de Dr Neruda le 2 Janvier 1998. Il a donné la permission que j’enregistrer ses réponses a mes questions. Il s'agit de la transcription de cette session. J'ai conservé ces transcriptions précisément comme elles se sont produites. Aucune modification n’a été effectuée, et j'ai essayé de mon mieux d’inclure les mots exacts, le phrasé et la grammaire utilisée par le Dr Neruda.

Note de la rédaction:. Cette interview (numéro cinq) a été publiée au 4 Mars, 2014 Le motif est basé sur le calendrier de M. Neruda, les raisons spécifiques pour ce calendrier n'ont pas été communiqué.

Sarah: " -ce que nous avons discuté mercredi soir a m’a fait réfléchir depuis. Je pense que je suis devenu un peu obsédée par tout cela ... ce qui pour moi, de toute façon, sont des  nouvelles informations. Je fais de mon mieux pour traiter cela dans mon cadre mental, et je dois admettre que je ne suis pas sûre que ça marche.

Dr Neruda: «Je comprends. J'ai retenu quelques informations pour cette raison, pas  seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui finiront par lire cela ".

Sarah: «Quand nous avons fini la dernière session, nous avons convenu de passer plus de temps sur le Grand Portail. Est-ce que vous parlez, ou est-ce autre chose? "

Dr Neruda: "Tout est lié. C'est une très, très grande image, sur une chronologie large. "

Sarah: "Pouvez-vous en parler maintenant?"

Dr Neruda: «Allons-y une partie à la fois. Avec vos questions, j'espère répondre  clairement, mais je dois vous avertir que cela peu semblé lourd ou confus  tant que vous n avez pas toutes les connaissances".

Sarah: «D'accord. Où voulez-vous commencer? "

Dr Neruda: "Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le véritable contexte du Grand Portail.

Sarah: «D'accord ..."

Dr Neruda: la Terre était  est une planète tout à fait unique. Il n y avait que  de l'eau à l'origine. Mais ce qui est intéressant pour les êtres, c'est le fait que son cœur lui a permis d'avoir une force gravitationnelle qui a soutenu la manifestation ".

Sarah: «Qu'est-ce que vous voulez dire par la manifestation"

Dr Neruda: "Qu'elle a commencé à passer d'une planète inter dimensionnelle de fréquences sonores à une planète de  matière, de la matière physique. Son noyau de  gravité a été en mesure de créer littéralement les conditions qui lui ont permis de se matérialiser sur des éons de temps ".

Sarah: «Comment connaissez-vous cette histoire ?

Dr Neruda: "Il ya des dossiers de cela sur le disque qui a été trouvé dans  la vingt-troisième chambre sur le site Ancient Arrow. Mais certains d'entre nous savions cela à partir d'autres documents que nous avons récupérés à partir de conaissance sumérienne qui n'ont pas été largement diffusé. Nous avons également eu des discussions avec le Corteum (groupe ET ) sur ce sujet

Sarah: "Alors, la terre a commencé comme une planète d'eau et elle n'était pas physique?"

Dr Neruda: "Correct. les Atlantes vivaient alors au sein de la planète. Ils étaient la race d'êtres qui ont habité la terre à ce moment de sa formation. Les Anunnaki (autres race d’ET )sont venu vers eux et ont négocié un accord pour permettre àu Anunnaki l'extraction d'une substance à proximité du cœur de la planète qui serait dans son essence-ce que nous appellerions aujourd'hui l'or ".

Sarah:  de l’or? Pourquoi? "

-----------------------

On peut consulter le texte en ligne, et télécharger aussi en pièce jointe le fichier .doc (en haut de la page).

Voici le lien :

http://www.etreplus.fr/pages/annonce.php?from=0&nb=18&r=&p=&s=0&i=0&t=a&l=l&id=28220&PHPSESSID=76fd6684e1a0f7b21e95b0a77ad0c8d9

Qu'on se le dise !!!

Je suis heureux pour la francophonie....

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:16

--- Rendons au collectif.... ---

Emporté par l'enthousiasme, je pensais vraiment m'attaquer à parfaire cette déjà correcte traduction française du très fondamental texte "5th Neruda Interview", mais je me rends compte, et comme je le disais déjà dans d'autres "posts", que là n'est plus mon travail.

D'abord, c'est à l'auteur de cette traduction de prendre en charge son premier jet, et/ou sans doute aussi au collectif humain de décider de traiter ces données. Reste encore beaucoup de travail de corrections diverses, de mise en page, et d'ajustements nécessaires pour ce qui est de la précision et aussi de la fidélité au texte d'origine (évacuer et éliminer les parenthèses explicatives, utiles sans doute lors d'une première approche de ce texte d'apparence complexe, mais néfastes ultimement dès lors que l'on veut respecter le subtil et profond agencement de ces données encodées).

Le texte poursuit son chemin, et existe déjà en français, ce qui est vraiment important et grandiose.

http://www.etreplus.fr/pages/annonce.php?from=0&nb=18&r=&p=&s=0&i=0&t=a&l=l&id=28220&PHPSESSID=76fd6684e1a0f7b21e95b0a77ad0c8d9

Affaire à suivre donc...

N'hésitez pas à mettre en ligne, ici et ailleurs, vos travaux respectifs,
Pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:38

--- Orbes de Lumière et autres manifestations [MAJ] ---


À bâtons rompus - Page 26 Orbs-3d_1


"Nous sommes les Orbes de Lumière qui apparaissent en suspension dans l'atmosphère." (Simion 7D)

1. Le collectif Simion 7D (texte "Keys to Soul Evolution/Les Clés de l'Evolution de l'Âme", Jill Mara, Simion 7D, et que je relis pour la énième fois, et que je comprends de mieux en mieux....) signale, rappelle et explique, entre autres multiples choses, que nous sommes dans des temps de haute accélération, ce qui veut dire par exemple que beaucoup d'aide est disponible pour peu qu'elle soit librement et délibérément demandée.

2. Il faut savoir, comme l'explique bien aussi Inelia Benz, que dès lors que notre planète et l'espèce humaine, le collectif humain, a vu son libre-arbitre bafoué et dénié par le côté obscur de la force (... de toute mon infinie et bientôt légendaire compassion je dis : "fuck the Anunnaki"...), et cela par toutes sortes de moyens, comme par exemple ce qu'elle appelle les "mystic tools or devices", ce que l'on pourrait par exemple comprendre comme des appareils générant de très basses fréquences, et capables ainsi d'induire de très grands états de stress dans les régions et au sein des populations impactées (certainement, ce fut le cas de façon spectaculaire au Rwanda : il y a eu de tels appareils générant des basses fréquences et qui ont entraîné cette explosion de comportements mortifères, ce génocide catalysé et orchestré par le côté obscur de la force // en ce moment aussi, en Ukraine, avec cette apparition bizarre d'un conflit en voie de résorption cependant, de telles orchestrations mortifères étant de moins en moins tolérées et possibles, les travailleurs de lumière de toutes origines prenant de plus en plus le "dessus"....), il faut savoir donc que puisque le libre-arbitre a été bafoué artificiellement sur cette planète, une intervention visant à élever (artificiellement et délibérément) les fréquences a été donc autorisée. Et c'est précisément ce que font, depuis les années 1930, et en augmentation continue, tout un déversement en incarnation de divers "travailleurs de lumière" (et nous en sommes), ainsi que quelques figures majeures de type Avatar. Bien sûr, le nombre est allé en croissant depuis les années 1930, au point que nous sommes maintenant des millions à oeuvrer pour compenser cette baisse artificielle des fréquences et du niveau des consciences, en augmentant de notre côté, et par tous les moyens possibles, nos fréquences et donc les fréquences alentour.

3. Ce qui veut dire aussi, que dès lors que notre motivation est pure, que nous pouvons recevoir beaucoup, beaucoup d'aides et d'interventions catalytiques pour changer, grandir et évoluer nous-mêmes. La plupart du temps je ne suis pas vraiment conscient des changements opérés, mais souvent je sens les choses, et je sais que bien des obstacles et des schémas de comportements et de pensée ont été éclairés, transformés, transmutés, voire tout simplement effacés par différents "opérateurs et guides éclairés". Car cela est permis justement. Récemment, je sais que revenait mécaniquement une sorte de schéma de pensée très ancien, et que j'étais en train de traiter. Simplement, en pensant au collectif Simion 7D, ce schéma pesant a été tout bonnement balayé et effacé, car inutile devenu.

Ce qui compte c'est d'entrer dans la pratique, d'avoir une motivation pure, et de demander aussi (libre arbitre) de l'aide appropriée quand c'est nécessaire, et alors toute l'aide dont vous avez besoin vous sera délivrée. L'intérêt ici c'est l'extrême rapidité et efficacité.

4. Et j'en viens au dernier point de ce post : un site magnifique, dont est extraite la photo d'ouverture sur les orbes de lumière, avec des manifestations lumineuses de toutes natures comme les orbes classiques, les portails arc-en-ciel, les orbes solaires, les rayons divins, les épées solaires, les ondes de lumière et les brumes de grâce, les images liquides, etc....

Sacred Light Photos +++ :

http://www.sacredlightphotos.com/gallery.html

Star Glyphs Photos +++ : même auteur (Extraordinaire... : je méditais/contemplais hier la question de savoir comment accéder à une Zone Tributaire Galactique, et il m'est apparu que bien sûr le Soleil, notre étoile, était le portail et la voie d'accès privilégiée. Le Soleil est non seulement un portail, mais aussi une entité consciente, et en fait une manifestation et expression de la Source Première dans notre système (la Lune, pour beaucoup, étant en fait une structure artificielle et creuse, un planétoïde installé là délibérément par le côté obscur de la force, un outil efficace de contrôle des émotions....). Bref, et je tombe là sur ces glyphes avec représentation d'un voyageur qui s'apprête à entrer dans le Soleil....)

http://www.starglyphs.com/divine-source.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:55

--- Se libérer de la prison (le pouvoir de l'intention) ---

"The only way to free yourself from the survival prison is to express your soul essence in every moment in every thought and action. This is possible by making the choice with intention and trusting in the validity of the source of your existence." (Simion 7D)

En français :

"La seule façon de vous libérer de la prison de la survie, est d'exprimer l'essence de votre âme à chaque instant, pour chaque pensée et action. Cela est possible en faisant le choix avec intention, et en croyant en la validité de la source de votre existence." (Simion 7D, Jill Mara, "Les Clés de l'Evolution de l'Âme").

Tout est là....

Le pouvoir de l'intention pour créer une forme/pensée appropriée et laisser l'essence de l'âme, l'être divin et éternel que nous sommes déjà faire irruption au sein de la 3D, en sachant que cela est vrai, authentique, unique et vivant.

C'est là que réside la clé et la porte de la vie éternelle.

Maintenant.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:24

--- WingMakers : une histoire des 15 premières années ---

"This PowerPoint is an in-depth presentation on the evolution of the WingMakers content over the past 15 years. WingMakers is a spiritual catalyst, created by the visionary artist, poet, novelist and music composer: James Mahu."

http://fr.slideshare.net/WingMakers/wingmakers-introduction-37112744

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

--- Walk With Me Now (Inelia Benz) ---

La nouvelle plateforme d'Inelia Benz vient d'être mise en ligne. Pour les anglophones seulement, bien que l'on puisse penser qu'à terme on pourrait y trouver quelques matériaux traduits.

Pour les personnes en phase déjà avec cette approche et cette tonalité extrêmement puissante, rapide et inspirante, elles sont sans doute déjà en chemin.

Pour les autres qui seraient de passage, voici l'adresse :

http://walkwithmenow.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

--- WalkWithMeNow.com for a try (Inelia Benz) ---

Pour les anglophones, il est possible en ce moment de vous inscrire pour un essai gratuit pendant votre premier mois.

Non seulement le forum, qui prend forme et ampleur petit à petit, mais aussi avec un accès aux données audio et vidéo en nombre croissant :

-- chaque mois un cours audio d'Inelia Benz traitant de différents sujets, avec souvent de simples exercices (mp3, 1 heure environ)

-- chaque mois aussi une conversation en direct via internet (audio et vidéo) : extrêmement puissant. Hautes fréquences conjuguées des participants unis dans une même vision. JoyLightLove everywhere. Possibilité ici de se trouver littéralement propulsé, pour quelques heures au moins, au-delà de son niveau de conscience habituel. Impressionnant et inspirant.

-- des vidéos diverses, comme la dernière en date dans laquelle Inelia Benz parle des ET et autres Êtres Ultra-dimensionnels, avec des témoignages personnels aussi.

-- chaque semaine, un exercice est aussi proposé...

On le voit, on le sent peut-être, un environnement puissant et inspirant, avec des données audio, vidéo et écrites de haute et puissante qualité.

Bien sûr, et même si Inelia Benz s'efforce de parler relativement lentement en anglais afin que tout le monde puisse suivre, il vous faut quand même connaître un minimum d'anglais.

En même temps, si votre motivation est forte, voilà aussi un environnement qui vous permet de faire des bonds majeurs dans votre pratique et maîtrise grandissante de l'anglais (j'écris maintenant de mieux en mieux en anglais dans ce forum...).

Et finalement, si vous êtes en résonance de phase avec cette simplicité, profondeur, puissance, douceur et qualité vivante et toute enveloppante, vous trouverez finalement que payer 60 dollars chaque mois (= 46 euros) pour une croissance accélérée de votre âme et un élargissement assuré de votre champ de conscience, vous considérerez que, tous comptes faits, il s'agit là d'un bon investissement.

En fait, accepter de payer pour ces données, c'est une sorte de premier test : suis-je prêt, vraiment, à m'engager vers "l'éveil" de mes facultés ? Suis-je prêt à changer, vraiment ? Suis-je prêt à tout mettre en oeuvre ? Est-ce là ma priorité première ?

Voici le lien pour une inscription gratuite pendant votre premier mois d'essai :

http://walkwithmenow.com/index.php?option=com_comprofiler&task=pluginclass&plugin=cbpaidsubscriptions&do=displayplans&plans=1s

Enjoy !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:03

Cristobal a écrit:
--- Rendons au collectif.... ---

Emporté par l'enthousiasme, je pensais vraiment m'attaquer à parfaire cette déjà correcte traduction française du très fondamental texte "5th Neruda Interview", mais je me rends compte, et comme je le disais déjà dans d'autres "posts", que là n'est plus mon travail.

D'abord, c'est à l'auteur de cette traduction de prendre en charge son premier jet, et/ou sans doute aussi au collectif humain de décider de traiter ces données. Reste encore beaucoup de travail de corrections diverses, de mise en page, et d'ajustements nécessaires pour ce qui est de la précision et aussi de la fidélité au texte d'origine (évacuer et éliminer les parenthèses explicatives, utiles sans doute lors d'une première approche de ce texte d'apparence complexe, mais néfastes ultimement dès lors que l'on veut respecter le subtil et profond agencement de ces données encodées).

Le texte poursuit son chemin, et existe déjà en français, ce qui est vraiment important et grandiose.

http://www.etreplus.fr/pages/annonce.php?from=0&nb=18&r=&p=&s=0&i=0&t=a&l=l&id=28220&PHPSESSID=76fd6684e1a0f7b21e95b0a77ad0c8d9

Affaire à suivre donc...

N'hésitez pas à mettre en ligne, ici et ailleurs, vos travaux respectifs,
Pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Je trouve une "mise à jour" de la traduction que j'avais réceptionné via ton site à cette adresse:

http://www.elishean.fr/?p=41922
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:47

--- Etrange... ---

Peut-être que finalement mon boulot consiste toujours et encore à traduire en français les données WingMakers, parce que franchement, maintenant que je suis littéralement plongé dans la version anglaise et originale depuis six mois, et chaque jour, je me rends compte que j'ai presque envie de pleurer quand je parcours cette version française.

Ce qui est vraiment étrange, c'est que je sais pourtant qu'il existe des esprits brillants et experts tout à fait à même de délivrer de bonnes traductions, précises et fluides, et respectant le tempo et l'esprit de l'oeuvre originale.

Nous avions eu une autre version de l'Interview Camelot (Souverain Intégral) qui était tout à fait correcte et de bonne facture.

D'un autre côté, je sais que cette "5th Neruda Interview" n'est reçue et étudiée et lue, à cette heure, que par une quantité tout à fait infime d'êtres humains, sans parler bien sûr, comme annoncé par James Mahu/Lyricus, de l'ensemble des comportements qui consistent à dénier et/ou passer sous silence ces données.

Mettre à jour la gigantesque tromperie holographique et manipulatrice de la Matrice Prison est effectivement une tâche très difficile, de longue haleine, et qui nécessite des approches expertes et multidimensionnelles.

Quelque chose de titanesque, en somme.

Il est vrai que je connais maintenant quasiment par coeur le texte anglais.

Il faut que je fasse mon boulot.....

Il est temps.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:41

Cristobal a écrit:

Bonjour

plongé dans la version anglaise et originale depuis six mois, et chaque jour, je me rends compte que j'ai presque envie de pleurer quand je parcours cette version française.
Je me souviens d'avoir lu ailleurs que dès sa découverte, tu parlais "de mains qui tremblent" ?

As-tu une explication pour ces phénomènes ?


Ce qui est vraiment étrange, c'est que je sais pourtant qu'il existe des esprits brillants et experts tout à fait à même de délivrer de bonnes traductions, précises et fluides, et respectant le tempo et l'esprit de l'oeuvre originale.

D'un autre côté, je sais que cette "5th Neruda Interview" n'est reçue et étudiée et lue, à cette heure, que par une quantité tout à fait infime d'êtres humains, sans parler bien sûr, comme annoncé par James Mahu/Lyricus, de l'ensemble des comportements qui consistent à dénier et/ou passer sous silence ces données.

Mettre à jour la gigantesque tromperie holographique et manipulatrice de la Matrice Prison est effectivement une tâche très difficile, de longue haleine, et qui nécessite des approches expertes et multidimensionnelles.

Quelque chose de titanesque, en somme.

Il est vrai que je connais maintenant quasiment par coeur le texte anglais.

Il faut que je fasse mon boulot.....

"Approches expertes...", j'aime justement chez James cette capacité, en même temps, derrière des connaissances solides, de rendre accessible - sensible - ce savoir dans une dimension très humaine, finalement.

Au-delà des experts qui confisquent me paraissent convoqués selon mon entendement: non seulement les "qualités du coeur", non seulement les "experts autorisés" qui impressionnent, mais une démarche fondamentale de recherches plurielles (et donc forcément pluridisciplinaires et pluridimensionnelles).



Personnellement, au-delà de ce forum qui "éclate" les savoirs multiples auxquels tu as eu accès en son temps, je serais très intéressé de lire de toi ce qui tient ensemble actuellement tes savoirs, tes ressentis et tes vécus singuliers dont tu paraît vouloir nous livrer ici comme des prémisses ?



Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

--- Le processus du Souverain Intégral ---

Pour lire depuis environ six mois cette "5th Neruda Interview", je peux témoigner que :

-- il y a là, au coeur des couches diverses du discours, des histoires changeantes et des échanges, véritablement comme un modèle énergétique, comme un ou plusieurs programmes délicatement et puissamment élaborés et dessinés ;

-- ce ou ces programmes sont activés par le lecteur, à chaque fois, et à l'infini, sans épuisement possible de leur efficacité, quand bien même le lecteur semblerait connaître par coeur chacun des moindres recoins de ce texte ;

-- autant de points d'activation qui enclenchent (même si je ne sais pas à ce jour comment ni ce qu'il en est de cette programmation, sa nature, les modalités de son écriture, etc.....) dans la conscience du lecteur sans doute une perception nouvelle de lui-même, des autres et de son environnement. Il y a là aussi comme une assurance renouvelée, les prémisses sans doute d'une Souveraineté en éveil et déploiement.

-- de sorte que le lecteur en cours d'activation se met à tracer de nouvelles lignes dans le paysage de sa vie ; (= possibilités nouvelles et envies d'explorer...)

-- attentif et confiant, apte à explorer de nouvelles façons de percevoir et de penser et donc d'agir, le lecteur désormais en mouvement, propulsé dans un processus étrange qui l'amène à aller au devant de lui-même, le lecteur alors peut décider de cueillir tous azimuts les opportunités d'évolution et d'expérimentation qui s'ouvrent à lui ;

-- il y a alors une confiance nouvelle et inébranlable en ses capacités d'action et de délibération ;

-- et c'est cela que l'on pourrait qualifier, entre autres, de basculement dans ce nouveau paradigme qui est fondé sur la "transformation/maîtrise" pour un monde en expansion et toujours plus grande transparence ;

-- enfin, et en guise de conclusion, et pour ce qu'il en est de mon point de vue tout à fait singulier, personnel et unique, je constate :

-- accès nouveau à un tout début de perception "multidimensionnelle" : 3D, mais aussi passage volontaire et conscient en ce qui semble être en fait de la 4D ;

-- pratique de la "méditation" et de l'Unité ("Oneness States") toujours plus vibrant, vivant, puissant et inspirant ;

-- possibilités toujours accrues de faire des synthèses (mais sans doute s'agit-il là de mes affinités singulières...) ;

Dernier point : je vais régulièrement maintenant dans ce qui semble bien être une "Zone Tributaire Galactique", une sorte de "planète synthétique" aux dires de Lyricus.

Aux débuts, et il est vrai aussi que je m'aide et m'imprègne des descriptions de James Mahu (vidéo, livres, textes), il y avait des salles plutôt gigantesques et vides, car je n'étais pas en résonance de phase (mes fréquences étaient aussi trop basses...) avec les lieux.

Maintenant, je vois des "gens", je fais des "exercices", j'imprègne l'entité centrale qui voyage en ces lieux des délibérations de guides et autres "WingMakers/Lyricus".

Toujours est-il que cette pratique et voyage nourrit mon esprit et ma conscience, de sorte qu'il m'est alors possible, parfois, d'exprimer dans le plan de la 3D des idées et des "points de vue" plutôt "intéressants" et peut-être même inspirants.

Bref encore, la vie est devenue beaucoup, beaucoup, beaucoup plus riche et enthousiasmante, même si sur le plan extérieur de la pure 3D, rien ne semble avoir changé.

En accédant de manière vivante et inspirante à de nouveaux états de conscience et autres plans dimensionnels, je sais maintenant ce que le mot "bonheur" veut vraiment dire (c'est un mot, le mot "bonheur" dont j'ignorais tout depuis le début de cette incarnation...).

On le voit, et on le perçoit peut-être, tout cela semble bien étrange et difficile à comprendre, mais voilà sans doute quelques reflets et autres effluves de ce que James Mahu essaye de transmettre et de nous donner à voir et à vivre : une saveur, celle d'un processus en marche, le ci-devant "processus du Souverain Intégral" encodé au coeur de cette "5th Neruda Interview".

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:13

Ce texte est-il à prendre au sens littéral, évocateur, comme un conte initiatique, un roman réaliste, une histoire vraie de vraie ?

Ce qui t'a amené à tout ça, je suppose non pas un mais des mondes qui nous séparent - trop long à détailler sans doute.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:12

--- Mythes... ---

Les données WingMakers sont la première phase et première manifestation et action de l'ordre Lyricus intervenant sur une planète. Cette première approche se pare des habits et des outils du mythe pour transmettre et imprégner le corps social et surtout l'inconscient collectif avec des données diverses.

Ainsi, il y a toujours, en proportions diverses, des histoires, des contes, des mythes, des données réelles, de la science dure, etc.....

Tout cela est expliqué par James Mahu au fil de ses interviews anciennes et récentes, et aussi encore plus clairement et de façon vraiment explicite dans cette fameuse "5th Neruda Interview".

Ce qui compte, ce n'est pas tant les histoires en elles-mêmes et le fait qu'elles changent au fil des ans sans arrêt, et de manière inéluctable. Ce qui compte c'est ce qui est transmis, c'est l'activation de la conscience et des perceptions du lecteur. Ce qui compte, c'est le processus.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:44

PROCESSUS = DIALECTIQUE ENTRE REPRESENTATIONS ET ACTES ?; HISTOIRE


sephir a écrit:

Personnellement, au-delà de ce forum qui "éclate" les savoirs multiples auxquels tu as eu accès en son temps, je serais très intéressé de lire de toi ce qui tient ensemble actuellement tes savoirs, tes ressentis et tes vécus singuliers

Cristobal a écrit:
Ce qui compte c'est l'activation de la conscience et des perceptions du lecteur. Ce qui compte, c'est le processus.

Je comprend. En ajoutant que dans ce mot "processus", j'entend aussi ce qui se joue dialectiquement entre représentations et actes.

A ce propos - afin de soutenir / étayer ma propre démarche d'engagement sur cette voie et parce que cette voie, telle que je l'entend, ne dissocie pas un cheminement individuel et un devenir global de communautés - me paraît essentiel de nourrir également cette conscience / cet imaginaire par la transmission-communication de ce qui m'y a conduit et de ce qui continue de m'y conduire ici-et-maintenant.

Ce qui précède non seulement amené par ce que j'appelais "savoirs" et "ressentis" mais également, dans le terme "vécu singulier", ce qui relèverait de l' histoire.


Dernière édition par sephir le Ven 19 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

MYTHE ET HISTOIRE

Ce qui précède dit bien en quoi "le réel" est fait de représentation et donc participe d'un "imaginaire", mais qu'en ce qui me concerne, la question d'un engagement est liée à tout ce qui à la fois m'inspire et implique une croyance .

Autrement dit: j'ai impérativement besoin de prendre au sérieux le monde actuel totalement "fou" dans lequel je vis / j'aurais choisi de m'incarner, et co-extensivement, j'ai impérativement besoin de prendre au sérieux les explications fondées et même pas absolument démontrées relatives aux Origines premières et aux Fins dernières - je sens que c'est cela, en ce qui me concerne, qui est susceptible de mettre en mouvement le processus de transformation et de le soutenir dans la durée.

Notamment par une transmutation de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:20

Une liaison avec un autre forum et un commencement d'histoire de ma mise sur cette piste des Faiseurs d'Ailes à cette adresse:

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Ce-en-quoi-je-crois/histoire-sujet_4207_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:37

Cristobal a écrit:
--- Etrange... ---

Peut-être que finalement mon boulot consiste toujours et encore à traduire en français les données WingMakers, parce que franchement, maintenant que je suis littéralement plongé dans la version anglaise et originale depuis six mois, et chaque jour, je me rends compte que j'ai presque envie de pleurer quand je parcours cette version française.

Ce qui est vraiment étrange, c'est que je sais pourtant qu'il existe des esprits brillants et experts tout à fait à même de délivrer de bonnes traductions, précises et fluides, et respectant le tempo et l'esprit de l'oeuvre originale.

Nous avions eu une autre version de l'Interview Camelot (Souverain Intégral) qui était tout à fait correcte et de bonne facture.

D'un autre côté, je sais que cette "5th Neruda Interview" n'est reçue et étudiée et lue, à cette heure, que par une quantité tout à fait infime d'êtres humains
], sans parler bien sûr, comme annoncé par James Mahu/Lyricus, de l'ensemble des comportements qui consistent à dénier et/ou passer sous silence ces données.

Mettre à jour la gigantesque tromperie holographique et manipulatrice de la Matrice Prison est effectivement une tâche très difficile, de longue haleine, et qui nécessite des approches expertes et multidimensionnelles.

Quelque chose de titanesque, en somme.

Il est vrai que je connais maintenant quasiment par coeur le texte anglais.

Il faut que je fasse mon boulot.....

Il est temps.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ce que je veux dire avec mon commencement d'histoire dans le lien que j'ai déposé - fais-moi savoir si c'est un problème pour toi cette liaison et si tu souhaiterais que ton forum reste "confidentiel", auquel cas, je supprimerai ce lien là-bas -, c'est que sur psychologies.com, moi-même suis probablement regardé par une majorité de lecteurs comme un genre d' "extraterrestre", et bien que, sans doute, une minorité qui aurait suivi la trajectoire que j'ai tracée en pointillé pourrait avoir été interpellée, se positionnant finalement dans un état d'ouverture qui n'aurait pu être si elle avait été confrontée brutalement à ma position / croyance actuelle...

Identiquement pour moi et ceux-là (que je suppose qui existent bien sur cet autre forum), les conclusions auxquelles tu es arrivé en cheminant avec des pairs sur ce forum nous paraissent absolument inabordables sans que nous soyons à même de nous représenter ne fusse que les grandes lignes qui t'ont conduit

. de notre état actuel de définition du réel

. à ce que tu décris

Et qui a consisté, de ce que j'ai lu et compris, en un descriptif de ton expérience vécue s'approchant de l'état du Souverain Intégral là où je parlais - également et avant toute chose - de trajectoire, d'histoire - ce que je viens de te préciser maintenant.

Parce-qu'il m'est nécessaire de me convaincre que ces représentations reflètent bien une trajectoire de vie qui ne me soit pas si éloignée que cela, qui me soit proche en tant qu'elle s'est "construite" - ou plutôt déconstruite - sur un terreau humain qui nous est commun.


Dernière édition par sephir le Lun 22 Sep - 13:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:37

--- 5th Neruda Interview : traduction.... en cours ---

Je commence ma version et traduction en français de cette "5th Neruda Interview".

J'ai trouvé un moyen habile : travail à la main, sur papier Rhodia de 90 g, en utilisant mes divers stylos plumes et en jouant avec l'éventail plutôt immense des encres de toutes natures et toutes couleurs.

Cela risque de prendre un peu de temps, mais le plaisir de travailler de cette façon est bien là.

Inéluctabilité.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 21 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:41

Cristobal a écrit:
--- 5th Neruda Interview : traduction.... en cours ---

Je commence ma version et traduction en français de cette "5th Neruda Interview".

J'ai trouvé un moyen habile : travail à la main, sur papier Rhodia de 90 g, en utilisant mes divers stylos plumes et en jouant avec l'éventail plutôt immense des encres de toutes natures et toutes couleurs.

Cela risque de prendre un peu de temps, mais le plaisir de travailler de cette façon est bien là.

Inéluctabilité.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ravi pour toi, je continue mon argumentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:48

Alors quand tu dis "traduire" et que tu ajoutes que tes lectures sont "infinies", je prend un autre extrait en citation avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:49

-- @ Sephir ---

Il faut aller au-delà des mots et des concepts, du moins dans un premier temps, et il faut pour cela plonger et entrer de plein pied et coeur dans une pratique de méditation de type "Pause Quantique", se mettre à respirer, à inspirer et expirer de la joielumièreamour, avec toujours compassion pour soi-même en début de pratique (= lumière dans et pour le corps, les corps, pour purifier, soigner et nettoyer, quotidiennement), puis lumière et vertus du coeur alentour, et faire grandir tout cela (= expansion de la conscience, apprendre souplesse et effacement des limites), jusqu'à la dimension de la planète, Terre/Gaia, et pourquoi pas au-delà...., par exemple dans un état d'Unité (Soi Supérieur et au-delà, intégration, examiner certains sujets, poser des questions, explorer, sentir, voir, éprouver....).

En cela, et je parle de ce que je connais, le cours proposé par Ascension101.com peut-être un pré-requis et une première étape de purification des différents corps pour ancrer de façon saine, réelle, puissante, efficace et sûre toutes les pratiques ultérieures.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:57

Cristobal a écrit:
--- Rendons au collectif.... ---

Emporté par l'enthousiasme, je pensais vraiment m'attaquer à parfaire cette déjà correcte traduction française du très fondamental texte "5th Neruda Interview", mais je me rends compte, et comme je le disais déjà dans d'autres "posts", que là n'est plus mon travail.

D'abord, c'est à l'auteur de cette traduction de prendre en charge son premier jet, et/ou sans doute aussi au collectif humain de décider de traiter ces données. Reste encore beaucoup de travail de corrections diverses, de mise en page, et d'ajustements nécessaires pour ce qui est de la précision et aussi de la fidélité au texte d'origine (évacuer et éliminer les parenthèses explicatives, utiles sans doute lors d'une première approche de ce texte d'apparence complexe, mais néfastes ultimement dès lors que l'on veut respecter le subtil et profond agencement de ces données encodées).

Le texte poursuit son chemin, et existe déjà en français, ce qui est vraiment important et grandiose.

http://www.etreplus.fr/pages/annonce.php?from=0&nb=18&r=&p=&s=0&i=0&t=a&l=l&id=28220&PHPSESSID=76fd6684e1a0f7b21e95b0a77ad0c8d9

Affaire à suivre donc...

N'hésitez pas à mettre en ligne, ici et ailleurs, vos travaux respectifs,
Pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ne t'apparaît-il pas que ce "rendre au collectif", justement, et ce décentrage des maîtres comprend identiquement de désidolâtrer leurs textes ? Ce texte est "très fondamental" pour toi et pour tous ceux qui le vivent identiquement comme tel, car c'est vos vies - car c'est ta vie dont tu ne nous parles pas, pensant qu'il est nécessaire de la garder sous silence - qui l'allument. Tel un diamant tournoyant lentement sur lui-même, sous les multiples éclairages, faisant apparaître les reflets.

(suite...)


Dernière édition par sephir le Lun 22 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:15

--- Pour information.... ---

Je reste ouvert et disponible pour toutes questions relatives à cette "5th Neruda Interview". Parler de ces données sera une bonne façon de les faire vivre dans les esprits, et de présenter et introduire aussi quelques brassées de commentaires plus ou moins éclairants.

Toutes les bonnes volontés sont les bien-venues.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:09

--- In the News... ---

À bâtons rompus - Page 26 Dsc-0685_4


En direct du front, je vais donc jouer avec mes stylos plumes, encres multicolores et multi-textures, sur papier de 90g, sans oublier l'encre électronique de la tablette Kindle PaperWhite, pour mener à bien cette traduction en français de la "5° Interview du Dr. Neruda".

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

--- Inelia Benz à Montpellier, le dimanche 30 novembre 2014 ---

Il reste à ce jour 19 places disponibles....

Pour les quelques élus restants, rendez-vous sur ascension101.com, ici :

https://ascension101.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: