WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:21

Shakti a dit:
Citation :
Dans le cas d'un individu isolé, le travail est difficile pour arriver aux premiers indices stimulateurs. Mais lorsque les premiers acquis sont là, ils ne sont plus perdus. Il s'agit évidemment de poursuivre la pratique de l'ouverture du coeur, afin d'augmenter l'énergie. Mais l'être humain se reconnecte alors à ses moi supérieurs qui lui fournissent de bien meilleurs indices que tous les maîtres qu'il trouverait sur sa route. Un tel être humain en éveil est en effet un groupe à lui tout seul...

Je suis tout à fait d'accord Shakti, et c'est important de choisir une pratique qui nous covient le mieux et de persister car quelle que soit la pratique si on ne s'y plonge pas de tout coeur, il n'y aura aucun résustat.

Il y a quelques mois , après avoir lu Comment éveiller le soleil intérieur de Kessani et Chris Iwen, et explorer leur site, j'ai commencé à expérimenter cette technique présentée dans une attitude pragmatique.
Pratique plutot exigente... mais par les temps qui courent où un duel de titans se livre au niveau des énergies, je l'ai abordée avec conviction et assiduité.
Je vous affirme que cette approche est inspirée par des êtres de très haut niveaux car les effets sont merveilleux !
Il s'est installé un état paix confiante ou l'essensiel des choses apparait et l'accessoir perd de l'importance..... et la peur perd de son emprise à mesure que la joie inhérente à la Vie apparaît.
Vous pouvez visiter leur site ici:
[url]http://iwen.free.fr/accueil.htm

Fait étrange , c'est la troisième fois que j'essaie de parler de cette technique et mon message disparaît.... je me reprend à nouveau et
BONNE CHANCE!

Amitié à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:37

--- Je poste ici le message de Gisèle. ---

Bonsoir Thierry
Je t'envoie ce message par mail, c'est la troisième fois que j'essaie de parler de ce sujet et mes messages bloquent à chaque fois.
Alors, je te l'envoie et te demande de l'éditer pour moi.

Merci et bon week-end
Gisèle

Shakti a dit:
Citation :
Dans le cas d'un individu isolé, le travail est difficile pour arriver aux premiers indices stimulateurs. Mais lorsque les premiers acquis sont là, ils ne sont plus perdus. Il s'agit évidemment de poursuivre la pratique de l'ouverture du cœur, afin d'augmenter l'énergie. Mais l'être humain se reconnecte alors à ses moi supérieurs qui lui fournissent de bien meilleurs indices que tous les maîtres qu'il trouverait sur sa route. Un tel être humain en éveil est en effet un groupe à lui tout seul...

Je suis tout à fait d'accord Shakti, et c'est important de choisir une pratique qui nous convient le mieux et de persister car quelle que soit la pratique si on ne s'y plonge pas de tout cœur, il n'y aura aucun résultat.

Il y a quelques mois , après avoir lu Comment éveiller le soleil intérieur de Kessani et Chris Iwen, et explorer leur site, j'ai commencé à expérimenter cette technique présentée dans une attitude pragmatique.
Pratique plutôt exigeante... mais par les temps qui courent où un duel de titans se livre au niveau des énergies, je l'ai abordée avec conviction et assiduité.
Je vous affirme que cette approche est inspirée par des êtres de très haut niveaux car les effets sont merveilleux !
Il s'est installé un état paix confiante ou l'essentiel des choses apparaît et l'accessoire perd de l'importance..... et la peur perd de son emprise à mesure que la joie inhérente à la Vie apparaît.
Vous pouvez visiter leur site ici:
http://iwen.free.fr/accueil.htm

Fait étrange , c'est la troisième fois que j'essaie de parler de cette technique et mon message disparaît.... je me reprend à nouveau et
BONNE CHANCE!

Amitié à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:30

--- Re-Création Angélique (Krom) ---

"Eblouissant, fascinant, satisfaisant et amusant", lancent unanimement tous les membres de l'assemblée. ("Messages du Grand Soleil Central")

Je vais retranscrire ici deux pages du livre "Messages du Grand Soleil Central", channellisé par Ramathis-Mam, aux éditions Ariane.

Il s'agit de l'action des "Seigneurs ou Maîtres de la Fantaisie Cosmique qui programment, conçoivent et supervisent tous les cycles culturels, éducationnels et artistiques" des civilisations.

Des organismes de lumière supérieure qui "établissent les structures énergétique, vibratoire, électronique et biolumineuse des divers systèmes galactiques, planétaires et stellaires."

En cela, il est évident que nos esprits sont plus ou moins poreux, et ouverts à toutes sortes d'influences, que ce soit du côté obscur de la Force tout comme de son côté lumineux.

Avec le recul, je dirai par exemple qu'il est tout à fait étonnant que j'aie rapidement intégré et adopté l'existence et le phénomène Annunaki.

De toute évidence, si ce mot et cette réalité se sont faits jour parmi nous ces dernières années, c'est qu'il s'agit là d'une impulsion venue d'autres plans.

Il en est de même pour toute les données encodées disponibles actuellement, qui nous permettent de considérer, relativement facilement, la réalité d'un multivers conscient et grouillant d'intelligences étagées.

Ce qui est "éblouissant, fascinant, satisfaisant et amusant" Very Happy , c'est de constater la rapidité dans les changements de point de vue, dans l'ouverture possible du champ de conscience, pour peu que l'on accepte de se laisser porter par la vague, tout en exerçant et en affinant son discernement.

Voici ces deux longues pages (260 et 261) de "Messages du Grand Soleil Central" :

------------------------------------------------

Bien, vénérés membres de l'assemblée de Conception et de Recréation des Formes de Créativité artistique de l'Univers, je vous suggère de vous concentrer sur Soram. Nous devons projeter notre pouvoir créatif artistico-sentimental et émotionnel en un certain point de lumière dans une galaxie qui est en restructuration en tant qu'élément du corps de sagesse cosmique de Dieu. Précisément dans l'une des planètes de son système solaire qui est à la veille de vivre une mutation de conscience vibratoire et quantique. Croyez-vous que nous devrions commencer à irradier nos hologrammes de divine lumière consciente et à recréer les nouveaux espaces existentiels de sa prochaine expérience d'évolution ?

"Eblouissant, fascinant, satisfaisant et amusant", lancent unanimement tous les membres de l'assemblée.

"Vers quelle galaxie, quel système solaire et quelle planète devons-nous envoyer notre projection créative de lumière cosmique ?" demandent-ils à Soram.

Seigneurs de la Fantaisie cosmique, répond celui-ci, il est ici question de la galaxie IRMAM-KHOR 3662BGL. C'est le plus petit et le plus éloigné système solaire de cette galaxie. Il est composé de nouvelles planètes et d'une ceinture d'astéroïdes, et l'endroit précis qui recevra notre impact créatif porte bien des noms, comme Saras, Urantia, Uramax et aussi Terre, selon la terminologie de ses habitants. C'est une planète minuscule, mais elle a terminé son processus d'enfance et de jeunesse et doit passer au stade de la maturité, ce qui sous-entend une grande transformation dans la conscience individualisée des êtres qui y vivent. Ces derniers traversent maintenant une mer de transformation radioactive galactique qui nous permettra d'établir les nouveaux schémas artistiques, comportementaux et créatifs de leur évolution future.

Puis Soram poursuit en ajoutant : Comme bien des civilisations d'autres mondes, ils ne savent pas que nous sommes les Seigneurs ou Maîtres de la Fantaisie cosmique qui programment, conçoivent et supervisent tous les cycles culturels, éducationnels et artistiques de leur civilisation. Tout dans l'univers est en interpénétration, influencé et sujet à l'influence d'organismes de lumière supérieure qui établissent les structures énergétique, vibratoire, électronique et biolumineuse des divers systèmes galactiques, planétaires et stellaires.

"Qu'adviendra-t-il lorsque nos formes holographiques se mettront à influencer leurs champ causal, électronique et énergétique ?" demande Izork, dans l'expectative.

Ce sera un remodelage complet. Leur structure cérébrale s'ouvrira, de même que la sphère mentale supérieure de la créativité, de la fraternité et de la solidarité cosmoplanétaire. Elles émergeront avec grande force et remplaceront les vieux schémas d'évolution qui les ont guidé jusqu'à présent.

"Comment leurs corps denses, leurs esprits concrets et linéaires réagiront-ils à cet évènement de l'évolution ?" demande Ukhel avec grand intérêt.

Cela a été pris en considération, supervisé et conçu depuis longtemps, commente Soram d'un ton informatif. Ils vont s'éveiller à une nouvelle réalité, à une conscience cosmique et à des valeurs d'évolution qui leur étaient inconnues jusqu'à ce jour. Le potentiel de cette civilisation est une fusion explosive, distincte et entièrement constructive qui va changer le cours de son évolution historique du tout au tout. Les capacités mentales et la sensibilité moléculaire de ces êtres vont devenir plus subtiles, permettant à la radiation cosmique du macrohologramme cosmique d'influencer et de remodeler les microhologrammes cellulaires. Cela va augmenter l'absorption de la lumière, des particules stables et des fluides lumineux dans leurs corps inférieurs. Cela va relier et ouvrir leurs corps supérieurs et provoquer leur Ascension vibratoire et l'expansion de leur conscience cosmoplanétaire qui était en veilleuse. Par conséquent, leur vie se rapprochera des mondes d'amour fraternel et de la créativité harmonieuse dans la recréation angélique, ce qui engendrera un potentiel plus lumineux et conscient dans leurs corps inférieurs.

----------------------------------------

Amen. Very Happy

Adonaï.

Et, bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

J'avais lu ces livres de Ramatis Mam quand ils sont sortis mais ça fait du bien de revoir des passages parfois

on devrait re-feuilleter les livres qu'on a apprécié de temps en temps



study


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

--- "Mission to Mars" (Brian de Palma) et Concepteurs Dimensionnels Quantiques ---

1. Comme je l'ai dit je crois à de nombreuses reprises déjà, ce que j'aime bien dans les films de science-fiction, comme "Mission to Mars" de Brian de Palma, c'est d'y trouver des éléments inspirants, et cela, même si le propos du film n'est pas toujours exact ni véridique, et mélange toutes sortes de données.

Mais, c'est bien légitime, puisque nous sommes des apprentis de la connaissance, et que nous tentons, du fond de notre Ignorance, et malgré le masque opaque de nos cinq sens Very Happy , d'y voir un peu plus clair.

Dans ce film, il y a une scène magnifique et fascinante dans laquelle les êtres humains en vadrouille sur Mars se retrouvent dans une salle immense, dans laquelle est représenté en trois dimensions, notre système solaire, avec la ronde des planètes dépeintes dans tous leurs détails et particularités.

Représentation qui est un moyen de communication et d'enseignement pour l'entité extraterrestre de ces lieux.

2. Eh bien, ce qui est vraiment "intéressant" aussi Very Happy , c'est de lire justement dans "Messages du Grand Soleil Central" (Krom), une description de ce genre de salles d'enseignement et de simulation, où sont représentés tous les systèmes solaires de la galaxie.

Voici le passage en question (pages 292 et 293) :

-------------------------------------------

Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous rendre dans une autre zone où il y a une représentation de tous les systèmes solaires de la galaxie, y compris le vôtre. Ce lieu porte le nom de "Représentation et Convergence Galactiques des Mondes en Evolution". Des habitants de la planète (autre que la Terre....., c'est moi qui précise ici) y viennent régulièrement pour s'éduquer, se comprendre et se préparer en suivant des cours de conception, de programmation et de surveillance des systèmes d'évolution de civilisations présentes dans des dimensions inférieures. Nous les appelons Concepteurs Dimensionnels Quantiques.

(.......)

Comme vous pouvez le constater, tout, ici, est majestueux, fascinant et touchant. Vous voyez tout le système galactique et ses nombreuses planètes se mouvoir en cadence, comme s'ils étaient vrais. Je dois préciser que ce ne sont pas seulement des images, mais des reproductions à grande échelle, suspendues, qui se déplacent comme les originaux. De toute évidence, c'est pour vous très impressionnant et inconcevable, mais étant donné notre niveau scientifique très élevé, nous pouvons élaborer de tels mécanismes. Nous allons maintenant passer à une autre zone intéressante que vous aimerez, j'en suis sûr. On l'appelle la Recréation Virtuelle de l'Evolution. Tous les jeunes viennent y développer leur conscience créative au moyen de modules virtuels avec lesquels ils interagissent sans avoir besoin d'un instructeur.

---------------------------------------

3. Vient ensuite un passage qui me fait penser aux Zones Tributaires Galactiques des WingMakers. (..... et aussi à l'endroit représenté dans la vidéo d'introduction du site EventTemples.com.....)

Ici :

-----------------------------------------------------

Avez-vous conscience à présent, de la densité harmonieuse et aimante dont regorge ce lieu ? On dirait un énorme coeur rose de miellat vous donnant une forte accolade et vous remplissant de joie, de paix et de sérénité intérieure. Cela vient du fait de vous trouver dans cette région ovale, soutenue par des colonnes teintées de rose, de ciel bleu et d'or en mouvement constant, car tout ici est conscient et l'individualité imprègne tout, des objets aux habitants. C'est un monde de fantaisie où tout est abondant, harmonieux et amour cosmique, cristallisé en chaque partie et aspect de la planète, et où une vibration mélodieuse et sans fin imprègne chaque facette de nos vies. Nous sommes ce qu'on pourrait appeler les lumières du Dieu Cosmique qui règne de son souffle divin sur les mondes et les êtres les plus près de leur Essence Divine et du Créateur Infini.

---------------------------------------------

Il est d'ailleurs probable que nous allions régulièrement dans ces "salles d'enseignement et de co-création" pendant notre sommeil. Very Happy

Sur ce,

Bonjour chez vous,
Et....,
Bonne nuit.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:32

Citation :
Vous voyez tout le système galactique et ses nombreuses planètes se mouvoir en cadence, comme s'ils étaient vrais. Je dois préciser que ce ne sont pas seulement des images, mais des reproductions à grande échelle, suspendues, qui se déplacent comme les originaux.

(.......)

Il est d'ailleurs probable que nous allions régulièrement dans ces "salles d'enseignement et de co-création" pendant notre sommeil.


Asimov devait déjà s'y promener avant nous vers 1950, car dès ses premiers volumes de la série Fondation, il a décrit ce type de représentation du système galactique, en imaginant une science capable de la réaliser. Il avait appelé cette technologie le Lens. Utile surtout pour préparer les voyages des vaisseaux effectuant des sauts dans l'hyperespace...

Cette technologie leur permettait de visualiser un voyage à travers la galaxie, comme s'ils se trouvaient à bord d'un astronef, avec la vitesse de déplacement souhaitée, afin d'explorer à l'avance les lieux à visiter.

Visualisation à partir de n'importe quelle coordonnée spaciale, avec ou sans déplacement. Possibilté donc d'explorer ainsi les nébuleuses et les endroits les plus obscurs de la galaxie. Possibilité aussi de trouver toute coordonnée d'un lieu par rapport à un autre.

Remarque en passant, ayant trait à un article lu sur un site américain, datant de notre temps présent. Very Happy Un témoin de constructions secrètes d'appareils spaciaux qui prétend que la technologie humaine est capable à l'heure actuelle d'effectuer des sauts dans l'hyperespace et de se retrouver à des années lumières plus loin, précise que les humains, malgré cette haute technologie, largement empruntée à des E.T., ne peuvent pas encore utiliser ces modes de déplacement, car ils ne possèdent pas la technologie nécessaire pour s'orienter dans l'espace galactique et encore moins dans l'espace intergalactique. Very Happy

En attendant, rien de tel que nos corps de rêve pour effectuer ces voyages et fréquenter les civilisations plus évoluées dans des dimensions supérieures.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:44

--- Channeling selon James (WingMakers) ---

"Le vêtement majestueux de la Terre, quoiqu'en loques, reflète les qualités fluctuantes de vos interactions les uns envers les autres, car les pensées non équilibrées et les émotions mal assurées qui perturbent votre harmonie et votre paix sont rapidement absorbées par son corps sensible énergétiquement." (Arcturiens, Les Chants de Malantor, tome III des "Chroniques de l'Etoile d'Arcturus", page129)

Dans l'interview donnée par James pour le site du Projet Camelot, la question du "channeling" est abordée (question 11).

Voici quelques-uns des passages de la réponse de James.

---------------------------------------

Le channeling est un sous-composant du Complexe Dieu-Esprit-Âme (CDEA), et donc du Système Mental Humain. Les origines du channeling proviennent de la tentative d'Anu, afin d'automatiser sa "persona" à l'intérieur du domaine humain. Il réalisa en effet que l'accès entre les dimensions, et l'environnement manifesté de l'humanité, se fermerait. Le CDEA était son système automate qui incarnait alors sa présence au sein du monde de l'homme.

A l'origine, le channeling était l'équivalent du phénomène de "possession démoniaque", où des entités interdimensionnelles s'infusaient elles-mêmes dans un instrument humain, et lisaient un script préparé pour elles ; habituellement, un schème opérant du CDEA, articulé et centré autour d'un message d'espoir, faisant la promotion de l'amour, de la vérité, de la sagesse, le tout assorti d'endoctrinements cosmologiques pour l'humanité, via les systèmes spirituels, et, dans une moindre mesure, les systèmes religieux de la famille humaine.

Plus récemment, le channeling est devenu plus automatisé, se servant de scripts pré-programmés, avec tonalités vocales, gestuelles, et accents implantés dans le Système Mental Humain du channel individuel : presque littéralement radio-diffusés, pour des publications ultérieures et autres disséminations, parmi la population des individus qui sont en résonance avec le CDEA et qui y cherchent l'éveil.

(....)

James cite ainsi en exemple de tels matériaux channelisés, des données telles que : le Livre d'Urantia, les Conversations avec Dieu, Seth, Agartha, Alice Bailey, comme autant de textes, parmi beaucoup d'autres, préparés pour l'humanité, écrits par des entités dimensionnelles, sous la direction et le contrôle du CDEA, et distribués en vue d'une consommation humaine, afin de s'assurer que les humains demeurent repus (satiated), ingurgitant ainsi division et tromperie, avec toutefois la supervision et l'environnement plus global d'une vérité spirituelle et cosmologique.

Si vous examinez attentivement le channeling, vous verrez qu'il ne mentionne pas le Souverain Intégral, ce silence qui est vous. Cela discute des cieux, de Dieu, des êtres angéliques, des intelligences extraterrestres, d'un service orienté vers l'être ascensionné, du processus d'ascension de l'âme, de morale, de vie pratique, d'un alignement avec Dieu, de la vie après la mort, sans oublier le complexe enseignant-étudiant régissant apparemment l'univers. Tout cela est conçu afin d'instiller un sentiment de séparation, et satisfaire et conforter le chercheur dans sa quête d'une vérité existant dans le plan matériel. De cette façon, les chercheurs n'ont pas besoin de quitter la prison pour trouver la vérité; ils ont simplement besoin de lire et d'écouter avec leur esprit (mind).

--------------------------------------------

On le voit, cette analyse directe, et qui peut sembler pour le moins abrupte, surtout lorsque l'on trouve mêlées les données, évidemment hautement contestables et fortement hiérarchisées du Livre d'Urantia, mises à côté et sur le même plan que les Enseignements de Seth, on le voit donc, cet exposé peut légitimement soulever contestations diverses chez le lecteur.

En effet, il me semble que dans l'avalanche proprement stupéfiante, tant dans la quantité que dans la qualité des données channelisées, il apparaît nécessaire de faire entrer en jeu notre libre arbitre et ses capacités de discernement.

Car on trouve chez Seth, les Pléiadiens de Barbara Marciniak, ainsi que les Arcturiens de Patricia Pereira, pour ne citer que quelques-uns de mes auteurs favoris Very Happy , moultes données valables, et qui ne me semblent pas avoir grand chose avec un procédé de tromperie et de manipulation.

En cet instant de ma compréhension, je crois que James applique une sorte de médecine purgative sur l'humanité. Et cette interview, exposant un premier point de vue sur le Souverain Intégral, avec son programme de suppression associé généré par Anu, le Démoniaque Apprenti Petit Dieu, cette interview ne constitue qu'une première phase du traitement des âmes emprisonnées et illusionnées.

Il s'agit de choquer et d'interloquer dans un premier temps; d'inciter à un exercice toujours croissant du discernement; de poser un premier jalon, une base, comme on ferait de premières fondations; pour déployer ensuite les autres étapes d'une méthode visant à ouvrir le portail, et installer le "Premier Point" d'ancrage du Souverain Intégral; et pour enfin introduire et inviter chacun à explorer les paysages immenses de la Source Première.

Et il se peut fort bien, selon moi, que le paysage immense entrevu depuis le tout petit hublot translucide et imprégné de buée, forgé grâce à la "Pause Quantique", il se peut fort bien que cette étendue gigantesque et nouvelle, étrange et à nulle autre pareille, ce pays magique, réel et sérieux du Souverain Intégral, soit tout de même bien décrit au travers de certains des textes channelisés.

C'est en tout cas ma conviction du moment, même si j'accepte comme tout à fait possible un aveuglement viscéral me poussant, comme par instinct plusieurs fois millénaires, à nier la réalité de la prison qui m'enserre, et à m'accrocher comme un désespéré à la trame nourricière, tiède et protectrice du Système Mental Humain, et son bienveillant et ronronnant Complexe Dieu-Esprit-Âme.

Cependant, la structure dynamique, et les tonalités et fragrances des textes arcturiens, m'incitent à voir, à chaque tournant de phrase, de fortes résonances et confluences avec les données WingMakers et Lyricus.

Je dirai, toutes proportions gardées Very Happy , un peu comme Galilée, à qui il était demandé de nier sa vision d'un système planétaire centré sur le soleil, avec terre tourbillonnante : ".... Et pourtant, elle tourne."

...... "Et pourtant, tous les textes channellisés ne sont pas bons pour les poubelles de l'Histoire, ne sont pas tous des données mensongères et manipulatrices."

L'avenir nous en apprendra sans doute un peu plus,
Car il se raconte en ce moment des histoires,
Parmi d'autres histoires,
Toutes changeantes,
Au gré du temps et des vents,
Selon le cap qu'il faut suivre,
Et les pièces qu'il est possible de mouvoir,
Sur l'échiquier mouvant de la Création.

La Source Première dispose d'une Reine,
Avec la Terre/Nature,
Et ses émissaires,
Les Souverains Intégraux en mission,
Tels James et d'autres,
Déplacent et installent des lignes de force,
Montent des stratégies,
Posent des dynamiques,
Pour que tombent les digues étouffantes,
Et néanmoins nourricières,
De cette Prison pour l'instant appelée,
Le Système Mental Humain. Very Happy

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

Bonjour Cristobal,

La question du channeling fait toujours rage dans nos esprits!

Si tu relis la question 16, tu te rends compte que cela n'a plus vraiment d'importance car le channeling ne fait que nourrir notre mental qui a besoin de savoir pour être rassuré. Et la prison, c'est le mental.

Cela fait toujours mal de découvrir que la branche à laquelle on s'accroche est pourrie mais cela nous fait grandir malgré nous, non?


Merci pour les traductions et une très bonne année à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Finalement, on pourrait dire qu'on ne sait plus à quel saint se vouer, selon une expression souvent utilisée.

Il ne me semble pas que tous les chanells soient des faux ou du moins pas complèment faux, même si je suis toujours un méfiante vis-à-vis le chanelling, j'analyse, j'analyse et j'essaie de voir en moi ce qui me semble correct.
Bien sûr, on s'est tous déjà fait berner mais avec le temps, on apprends et on finit par avoir plus de discernement. Du moins pour une bonne partie qui cheminent depuis un certain temps.

Aussi, il semble que le fait de souvent mêler les choses est une façon d'induire les gens en erreur. Il y a de bons et vrais enseignements mêlés à du faux ou de la manipulation si on veut et puis il y a aussi des gens qui semblent correct dans leurs canalisations ou messages et puis avec le temps, ça tourne au vinaigre et ça ne va plus. Et ceux qui leur avaient fait confiance sont tout désorientés. Ils ne savent plus s'ils doivent rejeter de en bloc ce qui était avant. Alors, on dirait qu'on ne peut jamais avoir totalement confiance à cent pour cent. Mais probablement que nous ne sommes pas arrivés au point où on peut tout déceler. Et probablement qu'ils nous en manque beaucoup encore pour retourner à la source. On pense qu'on fait un bout de chemin mais le chemin qui reste est peut-être encore extrêmement éloigné en réalité, et peut-être même de façon inimaginable pour nous.

Donc, parfois, je crois qu'il faut mieux faire ce qu'on peut et prendre du recul quelques jours de temps en temps si on deviens désabusé de parfois souvent de faire avoir.



Christa


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:38

Concernant les channelings, je pense qu'il s'agit de faire la part des choses. D'un côté, la mise en garde de James me semble justifiée dans une grande mesure, cela va de soi.

D'un autre côté, - et c'est là que j'approuve le fait que le Souverain Intégral transcende d'une certaine façon tout système d'information -, pour moi les données Wingmakers ne sont pas toujours non plus clairement en faveur de l'éveil du Souverain Intégral. On pourrait s'y perdre comme ce fut mon cas lors de l'approche de ces données. J'ai trouvé bien plus d'indications frappantes chez Seth sous forme d'informations chocs qui ont aiguisé mon discernement et m'ont fait prendre conscience des erreurs des systèmes de croyances en général.

Le HMS est programmé mais il est aussi peuplé d'êtres qui s'éveillent et qui transmettent parfois leurs perceptions le plus sincèrement possible. Rarement justes il est vrai mais pas toutes à jeter non plus. Le probléme étant que les débutants n'ont pas le discernement nécessaire pour prendre du recul devant les informations, et ne cueillir parmi elles que celles qui favorisent la libération.

Dans le cas d'un James, il reste un être humain et aussi encodé qu'il soit de données importantes, il est forcément influencé par le HMS et le reste de la prison, ne serait-ce que via son propre passé génétique. C'est pourquoi personne ne peut détenir la vérité sans aucune influence parasite. Certaines des déclarations actuelles de James trouvent des affirmations contradictoires dans ses exposés précédents.

A mon sens, James nous livre ici une synthèse qui résulte de longues années de recherches de son côté et sans doute d'un véritable travail sur lui-même. Sinon il aurait déjà pu nous présenter un tel exposé il y a bien longtemps.

Toutefois, cela ne réduit en rien la qualité de cette révélation actualisée des plus évocatrices.

Citation :
Et il se peut fort bien, selon moi, que le paysage immense entrevu depuis le tout petit hublot translucide et imprégné de buée, forgé grâce à la "Pause Quantique", il se peut fort bien que cette étendue gigantesque et nouvelle, étrange et à nulle autre pareille, ce pays magique, réel et sérieux du Souverain Intégral, soit tout de même bien décrit au travers de certains des textes channelisés.

Et dans des enseignements du yoga également. Le tout étant, comme le précise James, de partir du bon point de départ. La compréhension qui découle de la vision préalable de la prison, et surtout de la notion du Souverain Intégral, permettent de mettre à profit ce type de respiration "quantique" de façon juste en évitant les pièges du HMS.

Ces informations s'avèrent donc des données nécessaires qui permettent de remettre des ultimes pièces du puzzle au bon endroit, - du moins pour ceux qui ont entrepris de longue date ce cheminement tortueux de l'ouverture de la conscience -, après que des Ramtha, des Seth et autres soient venus fertiliser le terrain, sans oublier des sites comme celui de Nenki, les travaux accumulés de nombreux chercheurs de par le monde et l'éveil de la Source elle-même en nos cœurs.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:57

--- Des Ponts Nouveaux pour Mondes Nouveaux ---

"A mon sens, James nous livre ici une synthèse qui résulte de longues années de recherches de son côté et sans doute d'un véritable travail sur lui-même. Sinon il aurait déjà pu nous présenter un tel exposé il y a bien longtemps."

En fait, et il faudra traduire tout cela, James explique dans l'interview que les données et la vision qu'il livre actuellement avec cette interview, peut sembler en contradiction et même différente de la précédente approche offerte dans les matériaux WingMakers et Lyricus.

Il dit avoir ici effacé les rondeurs et l'aspect lisse des données antécédentes pour coller mieux encore à l'époque, et parce que, selon lui, les gens qui ont été sensibles il y a dix ans aux premiers exposés de mots, de sons et de couleurs, sont mieux préparés à encaisser d'autres pans du "réel".

Il a fallu construire un pont sur lequel on a eu envie de s'engager, sans peur ni sans ressentir trop fortement le côté étrange et radicalement autre du monde du Souverain Intégral.

C'était le propos de la phase I des WingMakers.

Si James avait livré cette interview du Projet Camelot il y a dix ans, nous aurions, en grande majorité, fui cet environnement, car trop choqués, interloqués et dépassés par cette approche.

Maintenant que certains se sont déjà engagés sur le pont, la phase II devient possible, et cette interview continue de peler et de faire tomber d'autres voiles.

Dernier point : James compare le portail qui s'ouvre, via la respiration (par exemple), à la vision que l'on peut avoir depuis le minuscule hublot d'un avion qui survole un pays inconnu.

Ce pays, cette contrée nouvelle, c'est le domaine ouvert du "Souverain Intégral".

Nous sommes toujours dans l'avion.

Il nous faut, pour la plupart d'entre nous, car d'autres sans doute, comme Shakti, ont déjà atterri et débarqué de l'avion, et se sont déjà aventurés en Terre Inconnue, il nous faut sortir de l'avion, aller en ville, à l'hôtel, puis sortir de l'hôtel, et nous mêler à la population et ensuite partir, explorer cette Contrée Nouvelle, ce Pays Autre du Souverain Intégral.

Voilà pour ces quelques périphrases, qui ne font que souligner la nécessité d'une traduction intégrale.

À suivre donc. Very Happy

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:26

--- ADN et Méditation (Arcturiens) ---

Il est avéré que je ne peux m'empêcher de faire crépiter mon PC, et cliqueter mon clavier, lorsque je lis quelques pages "channellisées" en provenance, par exemple, des Arcturiens "de" Patricia Pereira.

On trouve là, dans ce flot poétique et musical qui caractérise ces données, toujours une illustration de ce que peuvent signifier les WingMakers.

Ainsi ces quelques lignes à propos de l'ADN, puisque je ne peux pas non plus recopier la totalité du livre.

ADN qui devrait d'ailleurs être l'objet d'une prochaine communication de James, c'est du moins le pari que je fais. Very Happy

L'extrait Arcturien (pages 181 et 182 du tome III des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus :"Les Chants de Malantor") :

------------------------------------------

Fermez doucement les paupières, faites taire vos pensées et laissez-vous emporter par les profondeurs du silence. Quand vous êtes physiquement au repos vous ouvrez un chemin d'accès à votre esprit intuitif vers les cordons télépathiques qui vous lient à votre Moi supérieur. En développant votre aptitude à écouter le silence en vous, vous finirez par atteindre un état de sérénité extatique et tranquille, résultat de votre expérience de contact avec l'Esprit Omniscient. Parvenant de mieux en mieux à voyager intérieurement, viendra le moment où vous pourrez vous libérer des pièges de l'ego inférieur. Votre être physique retrouvant l'entrée des plans supérieurs de conscience, vous ouvrirez un passage -- une vraie porte des étoiles -- dans les royaumes du cosmos supérieur, un endroit où vous pourrez glisser aussi librement que n'importe quel résident des vaisseaux stellaires sur les grilles de lumière spatiale irisée, agréablement parfumées. Créant des torons d'énergie qui vous lient aux royaumes plus élevés, vos belles pensées invitent à un échange télépathique de concert avec tous les esprits qui bourdonnent et se soutiennent pour résonner à la hauteur du son éternel de l'Esprit du Un.

En progressant dans votre capacité à méditer (qui est naturelle chez votre Moi intuitif) vous déclencherez un mécanisme intérieur qui commencera d'altérer la densité vibratoire de votre corps au niveau de votre ADN et élargira votre point de vue de la réalité tridimensionnelle. Alors vous avancerez dans la vie avec une vraie hardiesse !

-------------------------------------------------

"....................... vous déclencherez un mécanisme intérieur qui commencera d'altérer la densité vibratoire de votre corps au niveau de votre ADN................." : voilà un point clé.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Analyse de la nouvelle signature : Very Happy

À partir d'aujourd'hui, je crois que je vais adopter cette nouvelle signature en fin de post.

Nunti-Sunya :

Le point immobile et vide où réside, existe et se déploie l'état du Souverain Intégral. Le point "aveugle" qui fera s'effondrer la Matrice/Prison. Le terme employé par Lyricus pour signifier "La Fin de la Prison". La porte de sortie et l'outil, la clé pour déverrouiller le Système Mental Humain.

Bonjour chez vous :

Le Prisonnier, le Numéro 6, ainsi que chacun des Numéros du Village/Planète/Monde, ont coutume de se saluer ainsi.

Ils ont beau être dans une Matrice/Prison, seuls quelques-uns d'entre les numéros finissent par prendre conscience de leur statut de prisonnier.

Malheureusement, quand un prisonnier essaye de s'échapper du village/prison, il est vite repris en main par le Système.

Alors oui,
Nous sommes des Prisonniers qui tentons de nous échapper,
Peu ou Prou,
Mais,
Contrairement au Numéro 6,
Et parce que nous sommes dans une fenêtre de temps favorable,
Avec ouverture de Portails,
Et autres Vagues Energétiques et Alliés de Toutes Natures,
Nous disposons d'une Clé,
Non plus pour tenter de nous échapper de la Matrice,
Mais pour transformer/effondrer/transfigurer la Prison.

Comme dans une sorte de koan zen,
Nous continuerons de dire "Bonjour chez vous",
Puisque nous sommes résolus à rester dans un environnement,
Qu'il nous est maintenant possible de "libérer",
Via l'Intégralité Souveraine offerte par Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:27

Cristobal transmet:
Citation :
Fermez doucement les paupières, faites taire vos pensées et laissez-vous emporter par les profondeurs du silence. Quand vous êtes physiquement au repos vous ouvrez un chemin d'accès à votre esprit intuitif vers les cordons télépathiques qui vous lient à votre Moi supérieur. En développant votre aptitude à écouter le silence en vous, vous finirez par atteindre un état de sérénité extatique et tranquille, résultat de votre expérience de contact avec l'Esprit Omniscient. Parvenant de mieux en mieux à voyager intérieurement, viendra le moment où vous pourrez vous libérer des pièges de l'ego inférieur. Votre être physique retrouvant l'entrée des plans supérieurs de conscience, vous ouvrirez un passage -- une vraie porte des étoiles -- dans les royaumes du cosmos supérieur, un endroit où vous pourrez glisser aussi librement que n'importe quel résident des vaisseaux stellaires sur les grilles de lumière spatiale irisée, agréablement parfumées.

Merci pour cette transmission aujourd'hui...

Coincée dans les problématiques des perception de l'ego, ce message est comme une réponse....

Il est des jours où il nous semble que nous avons oublié le chemin.... que l'imagerie de l'ego s'impose tellement qu'elle masque la Réalité sous-jacente à ce que l'on perçois....

Oui, des prisonniers qui tentent de s'échapper et qui retombent parfois dans des vieux chémas de comportement du non-soi.
Cette citation est pleine d'espérance, pour renouveler le courage de faire face chaque jour au déroulement de la vie phénoménale illusoire en la regardant à partir de l'espace du MOi-supérieur.

Saisir l'opportunité de l'ouverture de ce portail dimentionnel pour nous soulever or de la perception illusoire des choses qui sont tellement déformées, rappetissées, vidées de leur signification.....
Le mental ne voit que l'aspect extérieur!

Merci Cristobal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:12

Comme le rappelle ici Gisèle, lorsqu'on avance sur le chemin, ce sont comme des échelons que nous grimpons, au fur et à mesure des murs qui sont abattus. Le silence quantique nettoie et nous fait percevoir la prochaine étape à travailler en nous. Chaque nouvelle étape passe invariablement par une prise de conscience de ce qui EST. Pour ce faire, il faut aussi que les conflits remontent à la surface afin qu'ils puissent être conscientisés.

Des conflits, des émotions, des mal êtres, qui ont tous une signification et un fondement dans la prison que nous avons appris à cautionner, que nous avons en quelque sorte acceptée, à l'aide des croyances et des divers systèmes de domination mis en place. Tant que nous leur accordons notre crédit, nous les nourrissons. Le reconnaître, c'est le Voir tel quel.

La Vision, la prise de conscience pure et simple, nettoie automatiquement ces données implantées, lorsque le non-jugement opère. Mise en lumière est alors synonyme de nettoyage, le coeur effectuant l'alchimie des paires d'opposés.

Et ainsi d'étape en étape nous progressons dans l'acceptation du silence intérieur qui est finalement accueilli tel un havre de paix. Le contraire même de la peur que le HMS voudrait insuffler afin que surtout nous ne retournions pas dans cet état d'ouverture.

Car en effet, lorsque ce silence et cette paix sont installés, le Souverain peut mette en oeuvre son potentiel infini qui va commencer par une auto guérison en profondeur. L'adn étant une structure ouverte comme nous l'apprend James, ce sera donc via cette structure que pas mal de choses pourront être remises en ordre.

Selon mon expérience des quelques jours qui viennent de passer, dans le silence et l'observation, bien d'autres phénomènes ont également lieu. L'espace quantique permet un isolement des influences extérieures durant les travaux de nettoyage.

Notre perception de la matrice subit de réelles modifications, comme le dit l'extrait cité par Cristobal : "un mécanisme intérieur qui commencera d'altérer la densité vibratoire de votre corps au niveau de votre ADN et élargira votre point de vue de la réalité tridimensionnelle". Ce point de vue subit en effet des changements siginficatifs.

Comme quoi, dépasser le HMS et se retrouver chez soi, permet un travail progressif en quelque sorte automatique, si on le laisse faire... Il s'agit donc d'accueillir les remontées émotionnelles et mentales comme autant de nouvelles étapes à visionner afin que la prise de conscience puisse opérer, sans chercher à diriger les choses, faisant confiance à l'intelligence plus grande du Souverain en quête de son intégrité et de son intégralité...

Dans ce travail, il y a aussi l'intervention des contrôleurs de tout poil, qui oeuvrent à leur champ de bataille, afin de ne pas perdre leurs moutons et surtout pour nous empêcher de démolir les murs. Là aussi le travail est identique, sauf que le coeur doit être mis en mouvement bien plus puissamment.

Si nécessaire, des visions plus précises sont alors perçues. Un procédé qui donne d'excellent résultats, lorsque des intrus sont clairement perçus, c'est de les mettre dans ce vide quantique et dans l'amour. Voici une technique directement inspirée de cet enseignement des Wingmakers qui est d'une grande aide et que je ne saurais trop recommander par les temps qui courent.

Par le travail dans ce vide qui est notre demeure, nos forces sont mises en commun. Des interrelations se tissent et se rejoignent jusque dans l'univers matriciel des diverses dimensions. La communication verbale n'est même pas utile, ce qui permet d'éviter d'être repérés par les oreilles indiscrètes, puisque nos murs ont des oreilles...

Le groupe des travailleurs silencieux va ainsi en se renforçant, pour le bien de tous, éliminant les conflits, transcendant les jugements et les émotions négatives et constuisant en silence le monde nouveau.

Bon retour chez nous Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

Quel beau dimanche pour la saison!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:12

--- Modifications des fréquences et Souverain Intégral ---

"La pensée crée."

"Ce qui identifie une fréquence, c'est la somme totale de ce que vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel émettent sous formes de pulsations électroniques."

Voici un passage "pléiadien" extrait des "Messagers de l'Aube" (Barbara Marciniak), où il est question de modifier les fréquences vibratoires de l'actuel labyrinthe/prison.

C'est une autre façon de décrire l'action du Souverain Intégral, qui fait irruption, et transforme/transmute/transcende l'actuel champ des émotions "négatives".

Et, quand on sait, ou du moins quand on garde dans un recoin de sa conscience, qu'une des caractéristiques de la "pensée qui pense", réside dans ses propriétés de nature "électromagnétiques", on peut alors voir se profiler le mode opératoire et le mode de diffusion de cette "pensée qui pense", de cette "conscience de soi"........, et concevoir et/ou imaginer vaguement qu'il existe un corpus mathématique quelque part, déjà écrit et pourtant encore à découvrir, des alignements d'équations en réseaux qui décrivent la nature des interactions de ces champs électromagnétiques conscients et co-créateurs.

À l'image d'un aimant qui génère un champ magnétique, et qui devient un centre organisateur alentour, on peut garder à l'esprit que la fréquence d'amour/lumière permise par l'irruption du Souverain Intégral dans le champ jusqu'alors fermé de la matrice/prison, se diffusera et infusera ce que nous appelon le "réel", ou la cage. Very Happy

Ce qui compte ici, c'est que chaque individu concerné, redécouvrant la conscience de soi, arrive à stabiliser cette nouvelle fréquence, afin de générer un champ électromagnétique relativement stable et continu, relativement homogène et "polarisé", relativement aligné et "pur".

Et c'est la conjonction/réunion/fusion, la coopération et fraternité de toutes ces entités ouvertes, et recueillant/diffusant ces "minuscules" nouveaux champs magnétiques, qui génèrent alors la transmutation de la Matrice/Prison.

Il ne s'agit plus de continuer à se battre en s'opposant à l'oppresseur, car ce serait utiliser les outils et les objets qui se trouvent à l'intérieur de la cage, ce serait continuer de générer des "émotions négatives" qui sont la nourriture même des petits dieux, créateurs du parc animalier centré sur la Terre.

En diffusant et en rayonnant ces nouvelles fréquences, permises par le Souverain Intégral (lequel n'est pas une fréquence, n'est pas un énergie.....), on met ainsi en place un "Nouveau Paradigme", une "Ère Nouvelle de Transparence et d'Expansion".

Il s'agit "simplement" Very Happy de laisser s'écouler l'énergie créatrice et en expansion du Corps de la Source Première.

Voici cet extrait "Pléiadien" (pages 21 et 22) :

-----------------------------------------------------------

Les émotions sont une source de nourriture. Il y en a qui se nourrissent d'amour, et les Planificateurs originaux se proposent précisément de modifier la fréquence vibratoire de la Terre en une fréquence d'amour. Quant à la peur, l'anxiété, le chaos, la faim et le découragement dont se nourrissent les propriétaires actuels, ils doivent être dissipés et disparaître.

(......)

La branche de la Famille de la Lumière à laquelle vous appartenez est renommée pour aller en de tels systèmes de réalité et y modifier la fréquence pour ainsi y faire pénétrer l'information. En tant que membres de la Famille de la Lumière, ce n'est pas à vous que la tâche revient de faire du prosélytisme. Vous vous rendez simplement dans ces systèmes et agissez comme réceptacles; vous recevez les rayons cosmiques de créativité dans vos corps, les corps d'humains que vous occupez. Vous êtes déguisés en humains, et vous donnez la possibilité à un certain processus de se dérouler.

Au fur et à mesure que votre mémoire encodée au plus profond de votre être refera surface, vous agirez conformément au plan qui vous a amené ici afin de participer à la modification des fréquences. Vous commencerez à syntoniser, conserver et maintenir une certaine fréquence et ensuite vous la vivrez. Ce qui identifie une fréquence, c'est la somme totale de ce que vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel émettent sous formes de pulsations électroniques. En étant une expression vivante de votre fréquence, vous exercez une influence sur tous les gens, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. C'est précisément ce que vous faites en ce moment.

(......)

Le plan destiné à changer la modulation de fréquence affectant l'espèce humaine nécessite que l'agencement premier des faisceaux de votre ADN et des filaments de lumière encodée soient reconstitué. Le plan conçu pour cette époque est gigantesque. La Terre apporte son aide, à sa façon, pour l'évolution de l'univers. C'est sur Terre que les vraies choses sont en train de se produire; c'est le point chaud, c'est là qu'il faut être. C'est là où le plan commence à se manifester pleinement, et ce qui se passe sur Terre aura un impact sur de très nombreux mondes.

----------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

--- AILE : les 4 lois ---

D'ailleurs, si on reprend l'image du champ magnétique généré par chaque individu, on comprend encore plus facilement l'existence et les caractéristiques des 4 lois exposées dans "La Trilogie du Nouveau Paradigme".

En effet, chacun étant un point, une minuscule tête d'épingle plus ou moins aimantée, rayonnant de façon plus ou moins constante, égale et intense une fréquence créant un champ électromagnétique alentour, on pourra bien mieux se remémorer la nature des quatre lois, puisque :

Attraction : Force universelle, un aspect de la polarité (Attraction/Répulsion), et une des fonctions premières de l'aimant.

Intention : C'est une façon de poser un mot pour décrire une réalité "physique", de mesurer la concentration et l'intensité de la force d'attraction. La force déployée et exercée sera d'autant plus importante que la concentration et la clarté de la conscience sera plus "forte".

Ainsi, l'aimant exerce une attraction d'autant plus forte que la motivation/intention est grande et "pure" (..... aimant, amour, pour le plus grand bien du plus grand nombre.......)

Laisser-Être : Une fois que l'aimant rayonne sa force d'attraction de la manière la plus cohérente, claire, soutenue et puissante possible (Attraction + Intention), il doit laisser se déployer, laisser être les franges d'interférences qui ne manqueront pas de s'élever à mesure que le champ magnétique généré rencontrera la plurialité des êtres et des fréquences et des champs d'énergie.

Equilibre : C'est l'aboutissement et la synthèse du processus qui s'inscrit dans le tout de la Création.

Enfin, on comprend mieux la raison d'être, l'importance et la pertinence de la formule régulièrement rappelée dans la "Trilogie......" : "Pour le plus grand bien du plus grand nombre."

C'est là encore une façon non mathématique de décrire cette réalité physique et énergétique qui veut que plus l'aimant, plus la minuscule tête d'épingle incarnée en chaque individu sera ouverte, c'est-à-dire égale et équanime, neutre, et plus son champ magnétique rayonnera loin et fort.

Agir à l'échelle planétaire, c'est rejoindre l'immense champ magnétique co-créé par les minuscules aimants/individus, et coopérer à la plus vaste et plus efficace action possible.

Tandis que agir et rayonner surtout et seulement pour le propre bien de l'individu et de son entourage proche, c'est automatiquement diminuer et restreindre la portée du champ magnétique individuel.

C'est une sorte de fermeture et de recroquevillement.

Aussi,
Déployons nos ailes,
Pour le plus grand bien,
Du plus grand nombre.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

concernant ce sujet des channeling je me pose la question suivante : est ce que l'interview de james qui vient de "peler" un peut plus l'oignon , et meme d'enlever une peau des plus importante , est ce que cette révélation touche aussi les "channelé" : Soria , Ramathis mam ou autre acturiens ....
Est ce que le groupe Soria à cette conscience de faire parti du HMS ? quel effet doit avoir cet interview de l'autre coté, chez les êtres interdimentionel ?

Je ne remet pas en cause la justesse des informations reçu par channeling , mais cette justesse s'adressait à tous ceux derrière la peau de l'oignon que James vient de faire tomber, aujourd'hui tout cela semble avoir moins d'importance . Comme le dit Cristobal, je suis aussi surpris par la rapidité à laquelle nous avons accepter cette nouvelle réalité que james vient de révéler.

J'ai l'impression que seul reste le besoin de vide, de quitter la prison pour retrouver le souverain integral ...

C'est comme si maintenant il etait temps de tout vider , tout ce que nous avons appris par les livres, les stages, les cercles ou autres .... de tout vider et d'avancer vide avec les 6 vertus dans le cœur et l'action ....

Le futur est tellement excitant Smile

Amitié vers vous tous
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:29

Intéressante petite réflexion Vincent...

Pour ma part je me suis souvent posé des questions de ce type, et j'ai tendance à relier ça à mes premiers instants quand je suis tombé "par hasard" sur ce forum... Un sorte de déclic me disant "c'est ça".

J'ai fini par en déduire tout simplement qu'à un certain niveau instinctif, on doit "savoir" tout ce que James raconte et c'est pour ça que cela nous parle autant.

J'ai tendance à voir James comme le gars qui est passé à côté de mon bureau, alors que j'étais complètement absorbé par l'écran de mon PC, les yeux rougis, et a collé un post-it en plein milieu de l'écran avec écrit : "Souviens-toi que tu es dans la Prison".

TILT !
"Ha zut, c'est vrai, j'avais oublié !"

On décolle les yeux de l'écran et on commence à regarder autour, et à voir les chaines qui nous retiennent sur notre fauteuil.

L'important là, c'est de passer à l'action pour faire péter les chaines, pas de se demander dans quel métal elles sont et de combien de maillons elles sont constituées...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

--- Pléiadiens, Marciniak : "vidéos" ---

"Il est temps que les gens deviennent souverains sur la Terre."

"....... engendrer de la provocation harmonique -- par votre harmonie, vous jetez un défi à la face de la vieille fréquence vibratoire."


Une liste de "vidéos" grâce auxquelles on entend la voix de Barbara Marciniak dire des passages des "Messagers de l'Aube".

Le tout est sous-titré en français.

Ici :

https://www.dailymotion.com/playlist/xvgba_bibi-loralex_les-messagers-de-laube/video/x3n1dt_enseignement-des-pleiadiens-0118_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:19

--- "Le petit Être, dans la cellule sans air" du coeur (Soria, tome II) ---

"Le siège de votre divinité est dans votre coeur." (Soria)

Je relis en ce moment la série pléiadienne délivrée par Soria.

Le tome II, "Maîtrise du Corps", offre de remarquables descriptions du coeur et de ses fonctions.

Voici un extrait (page 12 du pdf) :

----------------------------------------

La peur, quel que soit le visage qu'elle prend, vous éloigne encore et encore de votre coeur et de l'amour envers vous-même. Personne d'autre que vous ne peut vous aimer. Tant que vous ne comprendrez pas cela, il n'y aura pas d'amélioration dans le déroulement de vos expériences humaines. Le jour où, enfin, vous oserez vous aimer, la Lumière de Vie pourra entrer dans votre coeur et induire une Chimie particulière qui saura éveiller le petit Être dans sa cellule sans air. Alors seulement, celui-ci se tiendra prêt à grandir et vous emmènera sur des rivages de paix. Il est la porte, la clé.

Ce jour-là, une circulation d'énergie réveillera toutes les circulations de votre corps physique et des corps subtils. C'est le petit Être qui prendra peu à peu possession des corps. Sa Lumière grandira et l'auréole de votre tête deviendra enfin vivante !


Le Coeur, siège de son domicile, est votre bien le plus précieux. Votre diamant et votre couronne sont là. Pourquoi chercher dans les cieux ce que vous possédez depuis toujours ? Tournez vos regards vers votre coeur, parlez à celui-ci et cherchez la paix en lui. La sagesse des dieux se résume à ceci : LE SIEGE DE VOTRE DIVINITE EST DANS VOTRE COEUR.

L'élévation d'une âme, c'est avant tout une chute dans la matière et rien d'autre ! Interrogez votre coeur ; le plus grand des messages, c'est lui qui vous le délivrera. Au moment de l'ouverture de la porte du coeur, vous trouverez tous les chemins de la Vie. Vous pourrez alors visiter L'AU-DELA, qui n’est pas un pays ni même des rivages, non ! Ce lieu signifie vivre au-delà des conceptions humaines de dualité et dans la réalité de la Vie. La plus grande initiation est le face-à-face avec votre Coeur et son Gardien. Ce dernier sera votre plus farouche adversaire et les mots ne seront d'aucune utilité devant sa détermination à connaître le vrai visage de votre personnalité. Aucune richesse, aucun leurre, aucune ironie ni aucune fourberie ne pourra vous aider et il est préférable de remettre ce face-à-face à plus tard tant que vous ne sentirez pas réellement la force de votre volonté vous épauler dans cette ultime épreuve.

Cela peut se traduire par la mort physique de votre véhicule si vous n'êtes pas vraiment prêt. Dans tous les cas, seul votre Guide ou des accompagnants élevés dans leur divinité vous présenteront cette épreuve. Il est donc mieux de recevoir cette invitation plutôt que de la provoquer ; tôt ou tard vous vous retrouverez dans cette situation, et la négligence d'approfondir le visage de l'Amour déterminera l'issue. Aussi, la plus belle invitation à cette heure précise vous est lancée : apprenez à connaître le réel Amour, cessez de parodier ce concept élevé.

---------------------------------------------------

Les 20 premières pages du livre sont en libre accès, ici :

http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/44pdf1.pdf

La page ad hoc des éditions Ariane :

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=44

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:30

bonjour à toutes et tous ,
je suis nouveau sur ce forum ^^ , il y a beaucoup de témoignages, d'explications et de liens très enrichissant ... merci donc pour cela Smile
je vous mets un lien pdf du livre " la science antique " http://cassiopaea.crystunix.com/fr/La_Science_antique.pdf

bonne journée à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:01

bonjour à toi .......... checkspire et bienvenue


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:20

--- Seth parle : l'éternelle validité de l'âme (Jane Roberts) ---

Je signale qu'une version française des livres de Seth (Jane Roberts) est de nouveau disponible aux éditions "mamaéditions.com".

Pour les personnes intéressées, procurez-vous l'édition de mars 2009 de "Seth Parle", en un seul volume de 560 pages.

Même si le livre est tout de même assez cher (25.65 €uros sur amazon.fr), ce sera de toute façon moins pire que la dernière édition de mars 2010, déclinée en 2 volumes.

Il semble que cette version française soit nouvelle, aussi en toucherai-je quelques mots lorsque j'aurai parcouru la chose.

Et, bien que, si l'on en croit James, les paroles de Seth "canalisées" par Jane Roberts dans les années 1970, appartiennent à une entité qui fait partie prenante de la Matrice/Prison, ces données restent utiles, je crois, pour qui veut en connaître un peu plus sur les modalités de fonctionnement de ladite Matrice.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:23

--- Seth ---

"Seth parle", aux éditions "mamaeditions" : reçu ce jour.

Traduction française d'excellente qualité, livre grand format, belle mise en page.

Je recommande la chose. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: