WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 12 Juin - 13:00

Un topic qui sera consacré aux textes channellisés :

-- Pléiadiens : Marciniak, Soria, pour les principaux.

-- Arcturiens : Patricia Pereira, pour la plus connue. Deux des quatre tomes existent maintenant en français.

-- Siriens : Patricia Cori, dont nous attendons pour le mois de juin 2007 la dernière livraison, en français cette fois-ci, chez Ariane Editions, "Le Concile de Sirius".

Bien sûr, cet intitulé "Pléiadiens, Arcturiens et Siriens", s'il met en valeur les textes les plus impressionnants et dignes d'intérêt (authentiques ?) selon moi, n'est qu'une mise en bouche, un terme générique invitant à d'autres sources éventuelles.

Il est dit d'ailleurs dans un de ces textes (il s'agit des Arcturiens et de Soria, je crois), que cette région de l'espace qui est caractérisée par le libre-arbitre, "impose" une multitude de sources et d'intervenants.

Tout ces matériaux, toute cette énergie/information canalisée (channellisée) est à la libre disposition et sous le libre examen de quiconque, même s'il est ensuite possible que ces descentes de lumière soient amenées à se lier en torsades, comme on peut le voir avec les fibres optiques qui parcourent nos rues.


Dernière édition par Cristobal le Dim 2 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 17 Juin - 22:19

--- Les pensées : des modèles d'énergie (Arcturiens) ---

Tout d'abord un passage du tome I des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus, "Les Chants d'Arcturus",de Patricia Pereira (page 100).

--------------------------------------------------------------

"Nous vous conseillons vivement et fortement de comprendre que les pensées qui traversent l'espace "privé" de votre esprit transmettent des modèles d'énergie depuis votre cerveau aux espaces célestes planétaires. Ce qui est dans votre esprit n'est pas contenu comme de la gelée dans un bocal bien fermé. La pensée n'est pas quelque chose qui peut être arrêté par la carapace dure et osseuse de votre crâne ! Elle peut être assimilée à des images et sons projetés et transmis par les ondes de radio et de télévision."

-------------------------------------------------------------

Il s'agit là plutôt de spectres de fréquences, de diagrammes énergétiques, de modèles vibratoires, plus ou moins cohérents et harmonieux, plus ou moins parasités, et constamment changeants.

Il viendra un jour, prochain, où nous serons en mesure, bien au-delà de ce que nous faisons déjà depuis longtemps avec l'EEG (Eléctro-EncéphaloGramme), de donner une description précise et mathématique des modèles de fréquences émis sous formes de pensées, d'émotions, de sentiments, d'impulsions à l'action, d'imaginations, etc, etc.

On peut d'ailleurs se faire une idée assez claire des changements qui peuvent survenir au fil des ans dans l'esprit d'un être humain, en examinant la "production" de tel ou tel artiste.

Là, nous avons un certain degré d'objectivité.

Là, nous sommes en mesure d'observer.

Je pense à Charles Péguy.

D'abord, car ce qu'il écrit est magnifique. Ensuite, parce qu'on observe très clairement l'évolution de son écriture et de sa "pensée" au fil des ans.

Péguy passe du texte en prose, passe ensuite par une période de transition, pour aboutir finalement à la poésie magistralement scandée et incantatoire qui ne le quittera plus.

On observe et on lit bien le changement progressif du modèle directeur de sa pensée. On verrait presque le diagramme énergétique évoluer, changeant de fréquences, pour finalement atteindre un point d'équilibre et de perfection.

Comme si Péguy procédait à des essais, à des ajustements de fréquences, avant de trouver le moule idéal de l'incantation poétique, qui fait de lui le chantre inspiré de "la Tapisserie de Sainte Geneviève et de Jeanne d'Arc" (pour ne citer que ce texte disponible sur le net).

D'abord la prose, avec "Le Mystère de la charité de Jeanne d’Arc" (1910) :

"Ô mon Dieu si on voyait seulement le commencement de votre règne. Si on voyait seulement se lever le soleil de votre règne. Mais rien, jamais rien. Vous nous avez envoyé votre Fils, que vous aimiez tant, votre fils est venu, qui a tant souffert, et il est mort, et rien, jamais rien. Si on voyait poindre seulement le jour de votre règne. Et vous avez envoyé vos saints, vous les avez appelés chacun par leur nom, vos autres fils les saints, et vos filles les saintes, et vos saints sont venus, et vos saintes sont venues, et rien, jamais rien. Des années ont passé, tant d’années que je n’en sais pas le nombre ; des siècles d’années ont passé ; quatorze siècles de chrétienté, hélas, depuis la naissance, et la mort, et la prédication. Et rien, rien, jamais rien. Et ce qui règne sur la face de la terre, rien, rien, ce n’est rien que la perdition. Quatorze siècles (furent-ils de chrétienté), quatorze siècles depuis le rachat de nos âmes. Et rien, jamais rien, le règne de la terre n’est rien que le règne de la perdition, le royaume de la terre n’est rien que le royaume de la perdition. Vous nous avez envoyé votre fils et les autres saints. Et rien ne coule sur la face de la terre, qu’un flot d’ingratitude et de perdition. Mon Dieu, mon Dieu, faudra-t-il que votre Fils soit mort en vain. Il serait venu ; et cela ne servirait de rien. C’est pire que jamais. Seulement si on voyait seulement se lever le soleil de votre justice.

Puis, 1912, la période de transition, ce n'est plus totalement de la prose, et ce n'est pas encore le modèle énergétique du Péguy flamboyant à la poésie éternelle.

Extrait de "Le Porche du mystère de la deuxième vertu" (1912) :

"La foi, ça ne m'étonne pas.
Ça n'est pas étonnant.
J'éclate tellement dans ma création.
Dans le soleil et dans la lune et dans les étoiles.
Dans toutes mes créatures.
Dans les astres du firmament et dans les poissons
de la mer.
Dans l'univers de mes créatures.
Sur la face de la mer et sur la face des eaux.
Dans le mouvement des astres qui sont dans le ciel.
Dans le vent qui souffle que la mer et dans le vent
qui souffle sur la vallée.
Dans la calme vallée.
Dans la recoite vallée.
Dans les plantes et dans les bêtes et dans les bêtes
des forêts.
Et dans l'homme.
Ma créature.
Dans les peuples et dans les hommes et dans les
rois et dans les peuples.
Dans l'homme et dans la femme sa compagne.
Et surtout dans les enfants."


Enfin, stabilisation et parachèvement du schéma idéal : l'équilibre et la perfection sont là, ancrés pour le restant des jours à venir. Péguy a atteint le point et le moment clés, la source intarissable et féconde, la fontaine de jouvence d'un chant d'éternité.

1913 : "La tapisserie de sainte Geneviève et de Jeanne d’Arc".

"COMME elle avait gardé les moutons à Nanterre
Et qu’on était content de son exactitude,
On mit sous sa houlette et son inquiétude
Le plus mouvant troupeau, mais le plus volontaire.

Et comme elle veillait devant le presbytère,
Dans les soirs et les soirs d’une longue habitude,
Elle veille aujourd’hui sur cette ingratitude,
Sur cette auberge énorme et sur ce phalanstère.

Et quand le soir viendra de toute plénitude,
C’est elle la savante et l’antique bergère,
Qui ramassant Paris dans sa sollicitude

Conduira d’un pas ferme et d’une main légère
Dans la cour de justice et de béatitude
Le troupeau le plus sage à la droite du père."


Source : on peut lire l'intégralité de ces textes, ici :

http://fr.wikisource.org/wiki/Charles_P%C3%A9guy

Merci les Arcturiens......

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 22 Juin - 10:08

--- Vaisseaux-zoo ou vaisseaux-arches (Arcturiens) ---

Il est vrai que lire quelques pages de ces matériaux channellisés, et en l'occurence ceux de Patricia Pereira relayant les données arcturiennes, m'incite très régulièrement à rendre compte, tant la résonance et la qualité du chant ici exprimé provoquent comme une exaltation de la conscience.

Voic donc un fragment où il est question de banques de données génétiques, mais ici, il s'agit plutôt pour les Arcturiens de stocker de l'ADN éthérique.

Extrait :

------------------------------------------------------------

En attendant, nous nous contentons de transporter et emmagasiner la matrice génétique de segments plus coopératifs de la population terrienne : des animaux et des plantes menacés d'extinction planétaire. En arrivant à destination, leurs codes d'ADN sont placés dans des "nacelles" d'énergie cristalline placées sur les vaisseaux stellaires et au sein des pyramides éthérées de la Terre. Les essences de lumière des animaux et des plantes transportées attendent une restauration future. Soit elles retourneront sur la Terre, soit elles seront réimplantées sur des systèmes solaires plus appropriés. Leurs facettes de mémoire intactes, ces entités ne font que dormir. Ainsi, les humains qui élaborent et lancent des programmes pour rétablir des espèces en danger ou qui mettent en place une réserve de chromosomes pour les espèces "disparues" répètent des procédures déjà en vigueur sur les "vaisseaux-zoo" ou "vaisseaux-arches". ("Les Chants d'Arcturus", tome I, pages 118-119)

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 25 Juin - 14:24

--- "Coordonner des rayons de lumière" (Arcturiens) ---

"Un humain est un excellent exemple d'une essence de lumière prédéterminée à s'incarner dans un corps matériel de base."

"Historiquement, la Terre a été limitée par la nature primitive de la constitution de sa structure. Cela veut dire qu'elle a dû s'adapter pour supporter certaines restrictions imposées, par nécessité, à toutes les formes de vie de la troisième dimension. Cependant, elle est préparée de près pour son initiation dans la quatrième et, ensuite, la cinquième dimension. Nous contrôlons son progrès et ajustons la tonalité de sa membrane cellulaire pour qu'elle supporte la transposition de ses harmoniques afin qu'elles s'accordent à celles d'une plus haute fréquence de longueur d'ondes. Bien que la chanson chantée par votre planète soit quelque chose qui ne peut être goûté, senti, vu ou entendu dans le cadre de la gamme sensorielle humaine, nous vous assurons, la Mère résonne mélodieusement."

---------------------------------------------------------

Cette restriction imposée sur la Terre à toutes les formes de vie de la troisième dimension, est bien décrite et évoquée par Anton Parks dans "Adam Genisis".

Il y a d'abord le départ progressif des planificateurs de dimensions supérieures à la 3D, les Kadistu, qui se voient contraints de quitter ce système solaire, il y a des centaines de milliers d'années de cela, devant la guerre déchaînée que se livrent les factions Anunnakis entre elles.

Il y a ensuite cette description très juste et parlante des maux de tête dominants, qui assaillent les suivants et le peuple de Enki et Enlil. Lorsqu'ils arrivent et débarquent sur Uras (la Terre), celle-ci vibre dans une fourchette de fréquences légèrement supérieure (en 3D cependant) à celle connue et partagée en Mulmul (les Pléiades), leur système d'origine (l'un d'eux du moins).

Ils se trouvent dans un environnement vibratoire inconfortable pour eux, et ils en souffrent.

Et cette histoire de céphalées intenses et inconfortables, pour qui est confronté à des fréquences énergétiques supérieures à l'accoutumée, me rappelle ce qui se passait lors d'enseignements du bouddhisme tibétain où il était traité de la "boddhicitta".

Nous étions tous frappés d'intenses et très violents maux de tête, et ce pendant des heures durant, bien après avoir quitté l'enseignement. C'était une chose bien connue avec la "boddhicitta", et largement partagée par tous.

Simplement, l'enseignant (j'hésite à dire le "maître", car cela entraîne immanquablement de violentes réactions de rejet dans l'assistance... Very Happy ) portait et élevait les participants jusqu'en de plus hautes régions de fréquences. Un peu comme lors de l'ascension d'une montagne. Lorsque vous atteignez de très hautes altitudes, rapidement, votre corps n'a pas eu le temps de s'accoutumer, le cerveau commence à manquer d'oxygène et souffre, d'où les maux de tête.

L'image est bonne, puisqu'il s'agit ici, dans cet "enseignement", de soulever rapidement (image de l'ascenseur Very Happy, de la fusée Very Happy ?) l'étudiant jusqu'en de plus hautes et lumineuses sphères.

Ceci dit, le mal de tête finit par se dissiper, même s'il faut de nombreuses heures pour "récupérer". Very Happy

D'une toute autre façon, les suivants d'Enlil et d'Enki ont finalement réussi à résoudre le problème.

Dans "Adam Genisis", par leurs comportements belliqueux, leur propension à goûter et à répandre immodérément les énergies de peur, de domination du plus faible, leur façon de pervertir leurs dons de créateurs et de cloneurs (Enki créant, contraint et forcé, des êtres humains dégénérés, des esclaves dociles et limités....), leur appétit de puissance, avec son déchaînement inéluctable de violence destructrice, bref, toutes ces actions ont eu pour résultat de baisser la fréquence vibratoire de la planète Uras (la Terre).

Du coup, après un certain nombre d'années de ce régime : plus de maux de tête.

Disparues les céphalées. (de toute façon, l'Aspirine, inconnue à l'époque Very Happy , ne soulage pas vraiment ce genre de céphalées Very Happy Very Happy Very Happy )

Voilà pour ce post.

Encore une fois, merci les Arcturiens, source vive d'inspiration.

cheers

Post-Scriptum : le titre de ce post, "Coordonner des rayons de lumière", n'a pas été traité. Je me suis laissé emporté, ou soulevé plutôt, par le premier fragment arcturien.

Cette histoire de "coordination des rayons de lumière" par certains êtres humains sur cette planète sera traitée, normalement, dans le prochain post.

Il y sera question de Katmandou (Népal) notamment, quoique très brièvement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 29 Juin - 14:42

--- "The Starseed Dialogues" (Patricia Cori) ---

C'est le titre anglais du "Concile de Sirius", qui devrait bientôt paraître aux éditions Ariane.

Je viens de recevoir un extrait (en anglais) de cet ouvrage, dans lequel il est question de la Grande Pyramide (Egypte), d'ADN, d'harmonie vibratoire, de sons, de chants tibétains, de baleines et de dauphins, du chant cristallin de Gaïa, bruissante dans la houle des océans et le frémissement des frondaisons de ses forêts (mais là, c'est moi qui brode un peu...).

Voici un "copier-coller" de ce très court extrait, extrait qui me réjouit d'autant plus que je savais à l'avance, ce matin, que ces lignes allaient arriver (intuition, synchronicité, thèmes en phase avec la problématique actuelle du forum Very Happy ).

"Long awaited, this latest work from the Sirian High Council is an extraordinary clear and concise compilation of questions Patricia has received from readers, which she then turned over to the Speakers for answers. The material covered includes concepts presented in the three works of the Sirian Revelations trilogy, as well as other concerns that are paramount in our minds as we feel ourselves spinning into the new world.
As always, their message rings clear to us: fear not what lies ahead, for you are about to experience a glorious transformation – and although the prophets speak of doom and destruction, we assure you that the darkest hours are already upon you- and they are propelling you towards the light. What awaits is the brilliance!
Says Patricia, in her dedication: This work is dedicated to the Family of Light, those who I have been honored to meet along the way those who have shared the magic with me; those who have shared their questions to be brought to the Council and everyone, near and far, who seeks to make ours a more beautiful world. It is a ‘must read’ for starseed awakening.

Table of Contents:
One The Sirius-Earth Connection
Two Into the Fourth Dimension
Three Your Evolving DNA
Four Imminent Contact
Five Earth Changes & Personal Evolution
Six Agharta – The Inner World
Seven Sacred Sites, Celestial Messages

Excerpt:
Question: In a most amazing spiritual quest with your channel, Patricia Cori, through the mystery lands of Egypt, we entered the Great Pyramid to activate the third strand of DNA. There, in an intensely rich experience of group toning, most of us heard Tibetan monks chanting with us – in the ethers. Can you elaborate on this phenomenon and speak to how sound is woven through the energy vortices of Gaia?

Answer: The common experience of all evolved civilizations in the light realms of the multidimensional universe is the understanding of sound as the weaver of all frequencies. It is thought, crystallizing to a slower frequency at select points of time and space, and then creating a lattice, or pattern, that moves all soul forward, upon the Great Spiral of our return to Source.
This we have previously referred to as the ‘Music of the Spheres’, for all consciousness resounds as music in the infinite Cosmos of Soul: from the minutia of subatomic particles to the vastness of planetary beings, solar deities and yes, entire galaxies and then universes … and then beyond, for the Cosmos is infinite in ways that are unfathomable to the human mind.
Masters of sound and its profound relevance, the Tibetans have long worked to hold the music of Gaia in perfect balance. Just like trained tuners of instruments, they are intent upon assisting Gaia in maintaining her perfect pitch, the music of her soul. From the ancients of Atlantis and Lemuria, to the Priesthood of Egypt, the Maya … all understood the significance of music and vibration to the emotional balance of Gaia.
Before humankind disturbed and now destroys the song of the seas – the rhythms and melodies of the Great Whales and the Dolphin Beings – the primordial notes of Earth were crystalline and pure.
Before the blight of your waste and destruction, the bird call, the rush of the forest stream, even the hiss of the reptilians … all were harmonious: all was in perfection in the Garden of Eden.
You could hear the heartbeat of the Great Mother resounding through the earth and you could feel the waves of her vital pulse through the secondary chakric centers, located in the soles of your feet.
This perfect balance of sound and vibration still exists at all the power points of Gaia and the enlightened know how to travel there, on the winds of directed vocal or instrumental sounds.
They are capable of remotely retrieving the new information – your group intention – in these vortices, just as they are able to receive the pulse of what vibrates there. And yes, they do also send their love there to facilitate your experience, joining with you in the celebration of your discovery and attuning, in a sense, to the intention of your group soul, reaching higher.
Your being there, in full awareness, calls them to take part in the fine-tuning of earth energies. It is the prayer of all ages – of all the living of Gaia – and you are privileged to be there: to bring your love light to these places and to hear and feel the love shining back to you.
There are also key lightworkers on the planet who understand how to unlock the codes and retrieve the information that has been encoded for the Initiations of many at different times and places on the Great Planet Earth."


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
ventilo

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 29 Juin - 15:01

Bonjour,

http://www.ovnis-usa.com/

Ci-joint un événement qui suscite beaucoup d'intérêt.

Sommes nous en présence d'une preuve concrète de l'existence d'ET sur terre??

A vous de juger!

A bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 29 Juin - 15:06

Merci Ventilo..je "prend" pour mon forum...
ps je voie que tu en a un aussi...
je le cite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
antheus

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 29 Juin - 15:30

bonjour

merci beaucoup pour le lien moi aussi je suis ca de pres depuis le debut
c'est vraiment bizarre ce truc quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 3 Juil - 15:08

--- Pyramides (Arcturiens) ---

Un passage extrait du tome I des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus, "Les Chants d'Arcturus" de Patricia Pereira (pages 159 et 160), où il est dit, essentiellement, que les couronnes (sommets) des pyramides sont en alignement parfait avec la vibration primordiale (signature énergétique) du système stellaire correspondant à l'information contenue dans les pyramides.

En clair, comme pour confirmer la découverte de Bauval, mettant au jour l'alignement des pyramides de Gizeh avec la constellation d'Orion (ainsi que le lien avec l'Etoile Sirius), les Arcturiens disent que les pyramides visibles, mais aussi celles non visibles en 3D, car érigées dans l'astral (4D), contiennent des données qui reflètent leur système stellaire d'origine, soit Orion pour Gizeh, mais sans doute d'autres systèmes stellaires pour d'autres sites de pyramides dans le monde.

Voici le passage arcturien :

----------------------------------------

"Les pyramides sont des récepteurs-transmetteurs de lumière éthérée. Lorsque les vaisseaux stellaires dirigent des rayons de lumière sur une pyramide tridimensionnelle (la pyramide de Gizeh par exemple), la lumière est instantanément transformée en information. Bien que non observable du point de vue physique, les données ainsi déposées sont emmagasinées dans les chambres cristallines situées dans les profondeurs de la pyramide où les non illuminés ne peuvent altérer ou détruire les enregistrements précieux mais où ceux qui sont en éveil peuvent retirer des réponses.

Il vaut mieux cependant voir les pyramides comme des marqueurs conceptuels utilisés pour recevoir et transmettre de la pensée par télépathie. Le sommet de la pyramide est le point de convergence. S'élevant gentiment de sa base massive, le point culminant de la pyramide se tient comme une sentinelle d'observation. Dans son état le plus favorable, le sommet est propice de manière optimale aux messages finement accordés de lumières colorées qui vont et viennent constamment d'appareils d'enregistrement cristallins maintenus "informatisés", et vibrant perpétuellement, dans les vaisseaux stellaires.

Dans les temps anciens, les voyageurs stellaires érigèrent beaucoup de formes pyramidales sur la Terre. Bien que beaucoup de ces pyramides soient évidemment construites sur terre, les pyramides de la quatrième dimension (qui sont aussi des entrepôts) sont enterrées dans les mers, au sein de certaines chaînes de montagnes, et au-dessous d'édifices importants.

(.... exemple des pyramides cristallines placées sous les pictogrammes géants des plaines de "Nazca" au Pérou...)

Les couronnes des pyramides ensevelies sont gardées dans un alignement parfait avec la vibration primordiale du système stellaire qui correspond le plus exactement à l'information que la pyramide contient. La silhouette de chaque forme gargantuesque (il s'agit ici des dessins "Nazca", c'est moi qui précise...), dessinée comme dans les temps anciens, venait d'un effort coopératif entre les indigènes et les représentants des conseils stellaires."

-----------------------------------------

I. "Il vaut mieux cependant voir les pyramides comme des marqueurs conceptuels utilisés pour recevoir et transmettre de la pensée par télépathie" : ce rôle des pyramides comme objet symbolique fait écho avec le post précédent sur le topic WingMakers, où Bauval parlait du rôle déclencheur et initiatique (pour le spectateur humain) de ce gigantesque puzzle de pierres que représente la nécropole de Gizeh.

Ainsi, la lecture de ce message de pierre et de cristal (4D) peut se déployer en de multiples dimensions, pour de multiples fonctions :

-- la pyramide comme chambre de résurrection et d'immortalité :

a) momification --> conservation de l'ADN émetteur
b) rituels de captation de l'âme d'Osiris par Isis et Nephtys pour donner naissance à Horus

-- la pyramide comme centre de communication et de stockage de données en provenance de systèmes stellaires spécifiques (Orion, Sirius.....).

Comme des centres "informatiques", des "serveurs" capables de stocker, puis de diffuser de l'information dans les grilles énergétiques de la planète.

Cette information (qui peut prendre l'aspect de "lumières colorées", tout comme de sons également, puisqu'il s'agit "simplement" d'une variation de fréquence... Very Happy ) peut provenir :

-- directement des systèmes stellaires "éloignés",
-- ou alors via un système de relais planétaires (Arcturus > Saturne > vaisseaux arcturiens > sommet de la pyramide de Gizeh > Terre > grilles planétaires...).

II. Nazca : des images du site, ici :

http://rosset.org/photography/nazca/set04.htm

III. La Constellation d'Orion : un dossier remarquablement complet, complexe et clair, sur le site d'astronomie pure et dure (de la science comme on l'aime, aussi Very Happy ) "Luxorion", ici :

http://www.astrosurf.com/luxorion/orion.htm

Post-Scriptum : franchement, elle est pas belle la vie ?

alien affraid farao cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 5 Juil - 19:55

--- 17 Juillet 2007 à 13h11 (France) : Méditation Mondiale ---

Je rappelle cette pratique collective mondialisée du 17 juillet à 11h11 (heure de Greenwich), soit 13h11 en France.

Au moins une heure de méditation coordonnée, pour accumuler et diriger de puissants flots d'amour-lumière afin d'aider à guérir la Terre, Urantia-Gaïa, c'est-à-dire notre planète bleue ainsi que tous ses habitants.

Les Arcturiens rappellent, ainsi que les Pléiadiens, qu'une telle pratique en août de l'année 1987, avait eu pour effet de magnifier, de transformer et d'"illuminer" l'aura de la Terre. Changement réel et évidemment durable, car saut de fréquence.

Cette fois-ci, même rassemblement d'intentions, de pratiques, et surtout de motivations pures d'êtres humains, qui découvrent que s'ouvrir à d'autres dimensions d'existence(s), c'est découvrir la réalité évidente et immédiate du "service".

Voici un fragment du texte de Shelley Yates où elle expose le "Plan" :

"Depuis environ 2 ans et demi, je suis en contact avec des êtres de lumière. Au début j'étais vraiment inconfortable parce que cette situation était paradoxalement opposée à mes croyances et à ma façon de vivre mais avec le temps, ma foi en mon Créateur a grandi et avec elle, ma conviction que la vie est beaucoup plus que ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens. Il y a d'autres dimensions qui sont toutes aussi réelles que la nôtre et il y a des forces bienfaisantes qui veulent sincèrement nous aider.

Les êtres de lumière m'ont expliqué que nous sommes tous connectés à l'énergie de la Source. Cette connexion à la forme d'une grille. Pour simplifier, je l'appelle simplement "La Grille." Il y a de petites grilles qui sont connectées à la grande et chaque espèce animale possède sa propre grille ce qui facilite la communication entre animaux. Je suis certaine que vous vous êtes déjà demandé comment fait le saumon pour connaître le chemin qu'il doit parcourir afin de parvenir à son aire de reproduction ou encore comment les papillons Monarchs choisissent la date pour entreprendre leur périple vers le Mexique ou encore comment les oies font pour voler en parfaite formation. La connexion à leur grille leur permet de savoir où aller et quand partir. Très peu d'animaux sont morts pendant le Tsunami d'Asie. La raison est simple, ils ont été informés à travers leur gille que le danger était imminent.

Il y a plusieurs milliers d'années, les humains ont choisi de se déconnecter de la grille collective de façon à expérimenter le libre arbitre. Cette coupure nous a permis de prendre nos propres décisions et d'être indépendants, mais l'effet pervers de ce choix a été d'affecter négativement notre planète. Notre communication directe avec la Source est, par le fait même, devenue plus difficile. Nous en sommes maintenant à un point tournant où notre déconnexion pourrait signifier la fin de cette Terre dans sa forme présente.

Vous venez juste de lire sur la façon dont nous nuisons à la terre. C'est ici dans cette section qu'il me fait plaisir de vous présenter le Plan qui nous aidera à corriger la situation périlleuse à laquelle nous sommes confrontés. C'est ce Plan qui nous permettra de nous connecter entièrement à la grille de la Terre afin de commencer la guérison de notre planète. Pendant ce processus, nous unirons nos âmes dans l'amour, la paix, l'harmonie et la coopération pour un monde meilleur, maintenant et pour le futur."
(aller sur la page "Plan" pour lire la suite)

Un autre passage (aller sur la page "Préparation") qui décrit "les filaments d'or spiralés qui vivent dans l'aura de l'être humain" :

"Premièrement, les Êtres de lumière disent que Bradfield nous a fournit une prière de connection dans les paroles de la chanson Be Still Thy Soul de l'album Spiritual Beings on a Human Journey. Ils m'ont dit de demander aux gens d'écouter comme si cette voix angélique leur parlait directement. Écouter avec votre âme vous permettra de comprendre que cette chanson sert à vous connecter. Cela leur donne la permission de se connecter avec votre consentement. Ils ont dit d'ouvrir votre coeur et d’amasser les filaments d'or en forme de spirale, "lumière liquide" qui vit dans l'aura de l'être humain. Cette concentration de filament va renforcer le lien et l'étendre en dehors du plexus solaire. Ceci est la corde qui unit l'humanité à la conscience collective ou la corde qui nous unit à Dieu. Normalement je la vois comme de petits filaments, mais je les ai vu plus larges chez plusieurs personnes. Ils ont dit d'écouter et de ressentir la musique, ce qui permettra à l'âme de se connecter et de se souvenir. Les Êtres de Lumière peuvent ainsi nous faire des minis élévations de fréquence."

On peut télécharger de la musique gratuitement au cas où l'on serait en mal d'inspiration Very Happy.

Le site en question, avec les textes complets et les liens divers et variés, ici :

http://www.firethegrid.org/fr/home-fr-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Ven 6 Juil - 7:39

--- Télépathie Multidimensionnelle (Arcturiens) ---

"La règle cosmique la plus simple à se rappeler est que l'intention d'Amour manifeste de l'Amour-Lumière. L'intention de la peur manifeste l'obscurité et la peur."

Un autre passage arcturien, toujours "Les Chants d'Arcturus", pages 175 et 176, qui détaille et explique cette capacité de l'être humain à fonctionner comme une radio, recevant et émettant simultanément des "ondes courtes".

---------------------------------------------

"Les forces terrestres de forme humaine deviennent de plus en plus expertes à la télépathie multidimensionnelle. Des humains orientés vers le mystique, intuitifs et coopératifs du point de vue cosmique, ajustent leur routine quotidienne pour fonctionner au sein des frontières suggérées par leurs guides extra-stellaires. Mondialement, il est devenu commun pour beaucoup d'humains d'arranger au préalable une date et une heure pour méditer sur un sujet mutuellement agréé.

Au cours du calme méditatif, le corps aurique, celui des chakras ainsi que le corps de lumière des personnes en accord spirituellement commencent à transmettre de hauts degrés d'énergie électriquement chargée. Pendant les moments les plus intenses de contemplation interne ou d'extase spirituelle, ces êtres irradient souvent une puissance de voltage de force subatomique. Alors qu'ils s'abandonnent à la Volonté de Dieu, les tonalités subtilement raffinées émanent de leurs corps spirituels. Assez littéralement, ils commencent à fonctionner comme des radios à ondes courtes, recevant et émettant simultanément.

Pour la plupart, les humains ne sont pas conscients qu'ils participent activement aux procédures délicates de guérison de la Terre.

(.....)

Le corps de lumière d'un humain en méditation agit comme une ancre efficace pour capturer, tenir et disséminer de la lumière de haute intensité dans les sections malades des grilles pour équilibrer les régions dangereusement stressées de la Terre. L'accord volontaire et conscient d'un nombre croissant d'humains pour travailler dans une harmonie étroite avec les nations stellaires accélère énormément le tempo des procédures régénératrices de la Terre."

-----------------------------------------

Nous avons là une explication claire et détaillée des processus mis en oeuvre au cours d'une pratique de méditation, pratique qui peut devenir, idéalement, un état naturel et presque toujours présent, comme une respiration lumineusement motivée.

C'est ce que l'on appelle l'intégration de la "pratique" dans le quotidien. Nul besoin, à terme, d'observer un rituel, de réserver un point d'espace et de temps pour déployer l'état de confort et d'aise naturel qui rayonne toujours au coeur de notre coeur.

Ceci dit, il est vrai que la dimension supplémentaire des pratiques collectives et consciemment ordonnées, réside dans la puissance du champ/chant d'énergie généré.

De même que nous sommes là pour apprendre à purifier notre esprit, et être en mesure de le focaliser, tel un rayon laser clairement et purement motivé, alimenté en continu sur la trame d'Amour-Lumière qui constitue le multivers, de même on verra clairement les possibilités in(dé)finies d'un collectif d'êtres humains, unissant leurs rayonnements respectifs sur un objectif commun.

Bonne pratique quotidienne,

Et rendez-vous aussi le 17 juillet 2007 à 13h11....

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 8 Juil - 23:11

--- Soria : Pyramides de Mars et Genèse des Mythes ---

Comme en écho à une très longue et belle réponse de Fred Idylle (le webmaster de "ARTIvision") à un bref courriel que je lui adressai tout à l'heure, je me permets de faire un copier-coller d'un passage de sa lettre où il cite quelques fragments de Soria.

Ce sont des passages que je connais assez bien pour avoir lu cette série de 7 tomes une première fois, aussi je profite de cette facilité qui m'est accordé, m'évitant le labeur, certes modeste, d'une saisie du texte.

Simplement, il se trouve que Soria répond à une question posée par Fred Idylle ( cheers ... cool...) à propos des pyramides de Mars.

Dans un autre passage extrait d'un autre tome de la série, elle évoque la genèse des mythes, et le rôle des extraterrestres perçus et décrits comme des dieux par les humains.

On le voit, les thèmes traversent tout le forum, au point que ce post qui évoque les pyramides de Mars et l'identité véritable des dieux pourrait tout aussi bien se retrouver sur le topic des "Chroniques du Girku", tout comme celui des "Pyramides et Merkaba".

Mais laissons-là les périphrases et goûtons ce passage offert par Soria.

------------------------------------------------------

".......je vous apprends (c'est Fred Idylle qui parle ici...) qu'en page 224 du 5e livre de Soria , paru il n'y a pas très longtemps , et intitulé "Fleurs d'Esprit", elle répond à une de mes questions concernant ces pyramides sur Mars dans la section de son livre intitulée : "Cercle des lecteurs" en ces termes :


Fred I.

Question de F.I : Soria peut-elle nous donner des informations au sujet des pyramides découvertes en 1976 sur Mars (article paru dans Internet Avinsky) ?

Réponse de Soria: Les pyramides sur Mars sont des vestiges des temps passés des humanités martiennes ayant détruit la vie à la surface externe de cette planète. Ces ruines parlent d'elles-mêmes. Mars connut, en son temps, la vie animée d'une planète tridimentionnelle. Heureusement, son centre demeure habité. (Très belle photo de ces pyramides. Continuez votre travail afin d'apporter un éclairage précis sur les informations en provenance des cieux).

Fin de citation. C'est, chose surprenante, exactement ce que dit l'enfant indigo Boriska. Voir l'adresse :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/enfantindigo.html


Mais en plus, comme cela est probalement aussi relié au contexte de l' Atlantide et à l'histoire fabuleuse de la planète Terre qui fait l'objet de toute l'attention d' ARTivision, voici ce petit plus, de Soria :

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : "Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol." Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois à renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc...


Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

-------------------------------------------------------

Merci Fred..... sunny

Post-Scriptum : cette histoire de Pyramides de Mars et de Gizeh, avec cette barrière entourant la Terre pendant longtemps, seront aussi abordées prochainement dans le topic "Pyramides et Merkaba", grâce à la contribution de nos amis Siriens (traduction en cours Very Happy ).

Bonjour chez vous !

...........avait coutume de dire Patrick McGoohan dans la série "Le Prisonnier", avant de conclure inéluctablement chaque épisode par la fameuse réplique :

"Je ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !"


Vraiment ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 18 Juil - 5:49

--- Energies négatives et pollution des grilles de lumière ---

Arcturus et Arcturiens toujours, pour cet extrait du tome II de Patricia Pereira, "Les Aigles de la Nouvelle Aurore" (page 37). (texte channellisé en 1997)

-----------------------------------------------------------

"Sur Terre, la pestilence s'infiltre partout. À différents niveaux, elle affecte toutes les autres planètes et leurs satellites lunaires. Cette pestilence, votre conduite guerrière et manipulatrice, a de graves conséquences dans tout le secteur énergétique solaire. Les émissions de lumière venant de la Terre sont essentiellement dépourvues d'une énergie d'Amour de grande puissance. Emplis de peur, vous pulsez une énergie destructrice dans le cosmos. Vos pensées diaboliques, tournant sur elles-mêmes comme des derviches, font leur chemin dans la Terre et dans les royaumes spatiaux voisins. Des étincelles perturbatrices et négatives s'écoulent irrégulièrement vers des galaxies bien au-delà de la Voie Lactée.

De telles attitudes délibérées et comportements auto-permissifs sont un luxe que vous ne pouvez plus vous permettre. Si vous souhaitez vous maintenir en tant que forme de vie sur cette Terre vibratoirement raffinée, il est impératif que vous appreniez à activer et utiliser l'énergie d'Amour-Lumière dans toutes les choses que vous pensez, dites et faites.

Mais beaucoup d'entre vous en sont venus à comprendre qu'un état de maladie chronique infecte sérieusement votre système solaire.

Comme vous grandissez dans votre éveil, vous vous êtes engagés à jouer un rôle crucial dans la remise en état de l'environnement et dans la restructuration des grilles de lumière de la planète."

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 18 Juil - 9:31

...et bien ..c est dans l air...où je me trompe...nous avons les memes interrogations...hier soir ce fut le débat autour de ma table....
Citation :
Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol." Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....



je le pense aussi..et celà me fait dire que la planète" terre" est peuplée de "métis" pas au sens terrestre du terme...mais galactique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 22 Juil - 6:37

--- La Lune et les Petits Dieux (Soria) ---

Comme pour illustrer, à partir d'une source channellisée, en l'occurence ici Soria (pages 173 et 174 de "Les Grandes Voies du Soleil"), les propos WingMakers décrivant les champs électromagnétiques humains individuels et collectifs, et leurs interactions avec le champ géomagnétique de la Terre, voici quelques lignes qui évoquent le rôle de la Lune comme future base d'observation de la Terre.

Une base "scientifique" qui permettra d'observer précisément les variations et modulations de fréquences du champ énergétique de l'humanité. Mesurer ce que James évoque rapidement, quelque part sur le site WingMakers, lorsqu'il dit que les matériaux encodés sont délivrés en fonction des "progrès" observés et mesurés.

On peut considérer que les progrès de la conscience de l'humanité, individuellement comme collectivement, sont mesurables "objectivement". Il suffit Very Happy pour cela de surveiller les différents champs électromagnétiques qui se déploient en 3D.

Voici ce (long) passage de Soria :

--------------------------------------------------------

"Le Soleil surveille étroitement l'évolution d'une séquence d'action pour le bon déroulement de l'évolution de son royaume. Il utilise la Lune, qui, rappelons-le, sert d'ordinateur géant pour l'arrivée des décrets. Actuellement, votre Lune vient d'entrer sous l'influence du Soleil, après avoir été contrôlée par les petits dieux. Votre Lune a été reprogrammée au cours de l'année 2000 et retransmettra indirectement sur votre Terre le programme du Soleil. Ainsi, le direct et l'indirect se marieront. Les deux voies primordiales seront accordées pour l'initiation de votre Soleil, qui aura lieu dans les trois décennies à venir.

Votre Lune, en dehors des fonctions que vous lui reconnaissez, représente également un passage ou filtre solaire. La poignée d'êtres qui voulaient vous maintenir sous leur coupe avait tout intérêt à prendre le contrôle de la Lune pour vous priver d'une partie des répercussions solaires. Si cet impact est indirect, il régit tout de même les fonctions des corps subtils.

Le commandement de ce satellite est la source de l'éveil d'une humanité. Aussi, le retour de la Lune dans sa fonction primaire va-t-il revivifier toutes les fonctions internes des trois voies d'expression. De nouveau, sur votre Lune, un groupe d'êtres responsables va s'installer pour assurer la régence de ce satellite.

Actuellement, une base d'envol vers d'autres étoiles se trouve sur la face cachée de la Lune. Nos vaisseaux vont bientôt s'y poser; de là partira une armada de vaisseaux moyens dont le but sera de se rapprocher de votre sphère. Un va-et-vient va prendre jour entre votre Terre et la Lune. Bientôt, vos vaisseaux trouveront la route vers cette base et vous comprendrez que la Lune abrite la vie. Vous pourrez, de ce poste d'observation, approcher la réalité selon laquelle ce satellite est neutre et mû par une volonté supérieure.

Cela sera le point de départ de réflexions sur l'organisation de votre Univers. Bien sûr, nous apportons des éclaircissements, mais rien ne vaut l'approche personnelle d'un être. De la Lune, le poste d'observation sur l'activité de votre planète sera plus confortable, vous enregistrerez des émissions de lumière, des fluctuations d'énergie, et vous pourrez alors établir une liaison avec votre émission mentale.

L'accès à ce satellite vous donnera la possibilité d'observer, de comprendre les inter-réactions entre la vie physique de votre Terre et les actions de votre humanité. Les progrès spirituels sur votre sphère pourront être enregistrés et quantifiés (!!!!!!!!!!!!!!! : c'est moi qui commente ici......). La forme évolutive de ces progrès jouera sur la variance de la couleur de votre Terre et de sa radiance lumineuse. Comme vous suivrez l'apparition des décrets du Soleil, la Lune vous fournira l'occasion de reconnaître l'influence de ces décrets sur la vie de votre sphère.

Les ouvertures qui se profileront durant ces décennies vous feront toucher la réalité de votre isolement de la Famille universelle, et à partir de ce moment-là, vous retrouverez l'histoire réelle de votre sphère de vie, dont les interventions en vue de votre descente dans l'Ombre. Vous retrouverez la vie d'humanités ayant évolué avant vous sur cette sphère de vie et ayant réussi leur programme.

Vous retrouverez également l'utilité des trous noirs et la pleine compréhension pour pousser les portes des différents couloirs de navigation interstellaire. Cette perception est en fait là aussi la redécouverte de notre volonté déposée autour de votre Terre dans cette intention.

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 24 Juil - 22:14

--- "The RA Material" (The Law of One) ---

Voici un lien vers un ensemble de données channellisées dans les années 1980. Textes bien connus semble-t-il dans le monde anglo-saxon.

Comme je n'ai pour l'instant que parcouru quelques paragraphes épars, je ne saurai en rendre compte, mais les données semblent dignes du plus grand intérêt.

Au passage, si Shakti lit l'anglais, elle trouvera ici une entité, ou un collectif d'entités, intervenant sous le nom de RA.

Extrait :

-----------------------------------------------------------

"RA: I am Ra. We appreciate your vibrations. Is there another query?

QUESTIONER: I’ve heard of the name “Ra” in connection with the Egyptians. Are you connected with that Ra in any way?

RA: I am Ra. Yes, the connection is congruency. May we elucidate? What do you not understand?

QUESTIONER: Could you give me a little more detail about your role with the Egyptians?

RA: I am Ra. The identity of the vibration Ra is our identity. We as a group, or what you would call a social memory complex, made contact with a race of your planetary kind which you call Egyptians.

Others from our density made contact at the same time in South America, and the so-called “lost cities” were their attempts to contribute to the Law of One.

We spoke to one who heard and understood and was in a position to decree the Law of One. However, the priests and peoples of that era quickly distorted our message, robbing it of the, shall we say, compassion with which unity is informed by its very nature. Since it contains all, it cannot abhor any.

When we were no longer able to have appropriate channels through which to enunciate the Law of One, we removed ourselves from the now hypocritical position which we had allowed ourselves to be placed in. Other myths, shall we say, having more to do with polarity and the things of your vibration that are complex, again took over in that particular society/complex.

Does this form a sufficient amount of information, or could we speak further?

Is there another query?"

--------------------------------------------------------

L'intégralité des textes des cinq livres existants ("The Ra Material", tome I à V), ici :

http://www.bibliotecapleyades.net/ra_material/law_one.htm

Remarque : c'est David Wilcock, dont j'ai parlé brièvement dans le topic "Cosmologie, Astrophysique", qui cite ces "Matériaux de Ra".

La découverte de ces textes lui a permis de comprendre et d'apprendre à se connecter à son "Soi Supérieur", et à mieux ordonner et recevoir les données qu'il channellise lui aussi.

David Wilcock a écrit un "best-seller" ("David is also the subject and co-author of the international bestseller, The Reincarnation of Edgar Cayce?"), le seul livre qu'il ait vendu, le restant de ses écrits étant librement accessible sur son site web (comme "Divine Cosmos" ++++).

Ce livre décrit et explique qu'il serait en fait la réincarnation d'Edgar Cayce, le célèbre "voyant" du siècle dernier.

Un lien vers une page internet du site de Wilcock qui le présente, ici :
http://www.divinecosmos.com
/index.php?option=com_content&task=view&id=12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 25 Juil - 15:07

Bonjour à tous et toutes,

Je ne connaissais pas ces matériaux de Râ. J'ai bien compris les quelques phrases transcrites et je t'en remercie Cristobal, mais malheureusement mon anglais n'est pas suffisant pour de longues lectures, sans parler du temps qui me manque en ce moment.

Ceci dit, je voudrais préciser que ce que je relate ne provient pas de channeling. Périodiquement, je rencontre un ami channel avec lequel je vérifie mon vécu. (Plus de dix années de travail avec cette personne m'ont convaincue de la fiabilité de la source qui répond à travers lui.) Via ce channel, je me suis laissée dire que je vivais des expériences afin de découvrir des phénomènes pour ensuite les décrire. Je ne reçois rien sous la dictée... en tout cas pas avant d'avoir expérimenté la chose en long et en large.

Lorsque je pose des questions en channeling, c'est pour vérifier si mes perceptions sont bien justes, lorsque les données sont tellement incroyables que je ne peux m'empêcher de les mettre en doute. Notamment pour cette affaire de la scission des âmes... j'avais refusé de comprendre, jusqu'à ce que je me rendre à l'évidence par la force des choses. Et les guides n'ont pas prétendu me mettre sur la voie lorsque je demandais de quoi il s'agissait, jusqu'à ce que je le trouve toute seule. Ce n'est qu'à partir de là que j'ai obtenu quelques indices, en réponse à mes questions, mais aucun complément d'information sans demande explicite.

La synthèse qui m'est venue la semaine dernière sur l'intériorité et le passage par le coeur, ce fut comme un puzzle de mots qui s'est tout à coup mis en place afin de communiquer ce vécu. Les expériences qui m'ont menée à cette synthèse s'étalent sur plusieurs mois, presque un an pour le vécu de la "roue" (qui n'est pas vraiment une roue d'ailleurs, mais il s'agit de trouver un langage compréhensible).

Quant à Râ, si je l'appelle ainsi, c'est parce que la première fois que je l'ai vu, c'est ce nom qui m'est venu spontanément. Dans ma séance, ce fut une fraction de seconde. J'ai été mise devant "lui" et cette fraction s'est gravée en moi comme une donnée éternelle. Depuis lors, je peux retrouver la vision de cette chose qui est réellement au-dessus de tout. La réflexion que j'ai faite au sortir de la séance c'était "mais quel amour là-dedans" ! Une des rares séances après lesquelles j'ai plané pendant plusieurs jours, tellement j'avais été remuée.

Ce fut lors d'une visite dans une vie en Egypte que j'ai eu cette vision. Je suppose donc qu'à l'époque égyptienne je l'avais déjà reçue. J'insiste sur ces faits, car un de mes objectifs est de "désacraliser" ces choses dites spirituelles... Le sens du "sacré" nous plonge trop souvent dans une sorte d'état béat, dicté par l'endoctrinement à la ferveur religieuse, qui est tout sauf le chemin vers ce type de rencontre merveilleuse. Encore une fois, c'est la simplicité qui y mène, pas une croyance. Et croire que seuls des êtres exceptionnels y arrivent, je suis la preuve du contraire. Je ne suis la réincarnation de "personne" et toujours aussi anonyme qu'insignifiante pour la majorité.

Pour la vision, ce fut celle d'une gigantesque masse d'énergie couleur de feu dont je ne percevais ni le début ni la fin. J'étais face à ce "feu". Je me situais à une distance qui me permettait de voir la composition de ce feu... Très difficile à décrire évidemment, mais cela donnait l'impression d'une explosion permanente de chaque particule de ce "feu". Explosion violente comme toute explosion et incroyablement puissante puisque chaque parcelle explosait sans arrêt...

Une telle vision est déjà très curieuse en soi, car une explosion dans notre monde est par définition brusque et passagère. Là, cela explosait sans arrêt. Mais le plus curieux était que la vision de ce bouillonnement d'explosion faisait l'effet d'une terrible exaltation irrépressible à exploser... Le don à l'état d'explosion... chaque parcelle était du don en explosion… ce don en explosion exaltée qu'on nomme amour. Il est évident que les mots manquent pour exprimer le ressenti.

J'ai saisi sur le champ que Râ était tellement en état de non retenue possible de cet amour qu'il n'avait pu faire qu'une chose pour effectuer des expériences : se restreindre. Pour arriver à une expérience physique, il lui a fallu se restreindre et se restreindre, à travers des couches et des surcouches de mutilations diverses des parties qui se dégagent de lui par l'exaltation de son être. C'est pourquoi on découvre par cette vision que nous nous situons du mauvais côté de la lorgnette... à nous "plaindre" de nos restrictions et de nos barrières, alors que cette énergie incroyable ne peut faire autrement, si elle veut expérimenter quoi que ce soit.

La restriction la plus forte étant son exploit le plus difficile à créer, la souffrance est comme une nourriture délectable pour lui... C'est pourquoi, à un moment donné, avec l'expérience de ce que j'ai nommé "la roue", on ressent que la souffrance engouffrée par l'entonnoir et transformée en compassion constitue en soit une véritable jubilation au niveau des cellules du corps (cela après de grandes souffrances d'adaptation pour ce qui me concerne, car j'oscillais toujours entre identification aux souffrances et sensation d'augmentation énergétique). La pleine acceptation du phénomène, qui arrive tôt ou tard, ne serait-ce que par épuisement, cette acceptation produit l'état de jubilation cellulaire.

L'expérience de la roue m'est venue des années après la première vision de Râ et j'ai pu dès lors reconnaître cette même énergie dans le coeur. Plus le coeur s'ouvre, plus cette force colossale se fraye un chemin par l'ouverture. C'est pourquoi un certain dosage est nécessaire pour ne pas se brûler. Cette énergie-amour en explosion a trouvé le moyen de se donner avec douceur, sans détruire la créature. La volonté du "souverain intégral" consiste en un dosage entre les trois états...

La vision du pharaon-sarcophage qui est parti dans Râ, m'a permis de comprendre que ce feu en explosion est aussi en réalité de l'or dans un état dont je ne pourrais trouver le nom. Des mondes moins bouillonnants, mais composés d'or vivant sont situés dans les sphères qui avoisinent la Source. On peut y percevoir toutes sortes de formes, humanoïdes ou autres. Leur chair est composée de cet or, ainsi que toute "matière" qui les entoure. L'âme n'est pas comme dans notre état un habitant du corps physique, mais semble composer chaque atome de ces corps... des âmes réellement "incarnées" ou plutôt matérialisées dans cet état, sans doute un des plus proches possibles de l'état de la Source, en tant que créature.

L'alchimie, ce serait bien le passage de notre état à nous vers cet état d'or vivant, où les cellules elles-mêmes sont animées de ce feu transmutateur. La compassion nous poussant à confronter la souffrance jusque dans ses moindres recoins, l'âme s'incarne beaucoup plus puissamment (car l'incarnation est souffrance) et atteint ainsi chaque cellule, l'éveille, la féconde…

Les bienheureux habitants de ces sphères envoient-ils des messages via des channels, je l'ignore. Le petit extrait reproduit ici semble indiquer qu'ils ne vivent pas la scission des âmes, ce qui est un indice de proximité de la Source.

Je reviendrai plus tard sur la chronologie des étapes qui m'ont menée à vivre mon expérience humaine actuelle d'être scindé. Ce sera un exemple parmi d'autres, car chacun possède sa propre expérience sur la ligne du temps, souvent extrêmement long à travers diverses sphères d'existence. Je tiens néanmoins à exprimer d'ores et déjà que "Dieu" (la Source) n'a pas directement créé les âmes scindées en mâles et femelles. Il a fallu un long cheminement, une longue chute pour pouvoir y prétendre.

Pour ce qui est des matériaux de Râ, je serais intéressée d'en savoir davantage, ne serait-ce qu'en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 25 Juil - 21:00

--- Etincelles de Lumière ---

1. Lorsque tu décris ces explosions incessantes de pur Amour conscient, comme autant de parcelles de feu, je me rappelle de ce que dit Soria (et qu'évoque à sa façon James dans les WingMakers --> voir les séries de questions-réponses (FAQ), je crois) à propos de l'état qui entoure et se trouve juste en "périphérie" de la Source Première.

Dans cet état originel de pure unité, les étincelles conscientes du "divin" ont été amenées à restreindre leurs degrés de liberté, pour finalement se diviser, se déployer et en dernier lieu, investir les carapaces de corps érigés dans l'espace-temps.

C'est le processus nécessaire (car il y a des lois dans le multivers) à la Source Première, explorant ses limites et poursuivant sa connaissance de soi dans le voyage d'exploration et d'extension d'elle-même.

Double mouvement (descendant et ascendant) de ces étincelles de lumière qui deviennent, une fois fragmentées et incarnées ("le petit être dans la cellule sans air"), autant d'âmes au coeur d'êtres de chair et de sang.

2. Explorer comme tu le fais, Shakti, différents orbes dimensionnels, que ce soit par le biais du channelling et/ou de l'examen direct, devrait effectivement être autant de qualités, mieux autant de facultés naturelles à tout être humain.

Il suffira pour cela de changer le moule énergétique des croyances, comme tu l'as si bien dit, et comme l'expliquent très clairement les WingMakers.

C'est aussi d'ailleurs ce que fait David Wilcock, lorsqu'il élabore son texte (Divine Cosmos) traitant de cosmologie multidimensionnelle, intégrant et mariant physique et conscience.

(Lorsque de nouveau un peu de temps j'aurai,
Plus longtemps je lirai,
Et plus avant en parlerai.....
Very Happy )

Il démontre, tout comme toi, que ce sont bien là des souplesses de l'esprit apte à voyager dans le multivers, et idéalement un jour, à sa guise et pour tous.

Les WingMakers évoquent ainsi, dans ce droit fil de l'âme émerveillante, la découverte objective de celle-ci à l'horizon des années 2070- 2080, avec comme corollaire, l'élaboration par l'humanité, du "Grand Portail", sorte de Porte Dimensionnelle permettant d'arpenter en toute liberté, fragrances, musicalité et couleurs, les grilles interstellaires qui relient tous les systèmes habités du multivers.

3. Pour les "Matériaux de Ra", je les potasserai/lirai sûrement, et en rendrai compte dès que possible.

4. Il faudra aussi que je poursuive ma traduction du chapitre 4 ("Opening the Archives") de "The Cosmos of Soul" (Patricia Cori) (topic Pyramides et Merkaba), texte dans lequel sont explicitement données les raisons pour lesquelles était utilisé un sarcophage en granit, dont la structure et les propriétés cristallines, ("Granite, incidentally, was utilised in the transformer for a very specific reason : it combines the elements of quartz and feldspar, both minerals known to you as conductors of intergalactic intelligence."), combinées à la double rotation inverse des deux moitiés de l'octaèdre (inférieur et magnétique, supérieur et électrique --> corps éthérique du pharaon...), permettaient dématérialisation et rematérialisation.

Enfin, ça a l'air démentiel comme ça, mais ce sont des données channellisées apparemment hautement cohérentes dans ce chapitre.

Bonjour chez vous,
Et aussi aux Pléiadiens,
Arcturiens,
Osiris, Horus, Râ,
Aux Êtres de Lumière qui nous entourent,
Et tutti quanti.

cheers farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 25 Juil - 21:49

Shakti,
je te présente une "amie" du net avec laquelle tu as beaucoup en commun...
http://www.ka-ren.ch/

elle répond volontier aux questions et est tres heureuse de partager des expériences communes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 26 Juil - 8:24

Apparement le site de ton amie traite entre autre de l'énnéagramme pour comprendre les personalités des gens vivant autour de nous.

je tiens à vous mettre en garde que les éléments traités sur ce site viennent des enseignements de Gurdjieff et étant un lecteur de louis Pauwels (ancien disciple de Gurdjieff), je ne peux que vous déconseiller de "commencer" votre voie dans ce sens.

PS: L'écoles de Gurdjieff est classé comme secte en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 26 Juil - 16:45

je l ignorais..je me documente...merci Seriei..

G.-I. Gurdjieff, provoquer les esprits
par Julien Darmon



Figure hautement charismatique de la première moitié du XXe siècle, celui qui voulait qu’on se souvienne de lui comme d’un “maître de danse” déchaîne aujourd’hui encore la controverse. Très habile à confondre les indélicats, sachant prêcher outrageusement le faux pour forcer ses disciples à se mettre en quête de la vérité, perçu par les observateurs de passage comme par ses élèves les plus proches, tour à tour, comme le détenteur d’une sagesse profonde ou comme un illusionniste machiavélique, Georges Ivanovitch Gurdjieff n’a pas fini de provoquer les esprits.
http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=166

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Gurdjieff
http://quantumfuture.net/fr/mouravieff-ouspensky-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 26 Juil - 22:03

--- D'or vêtus ---

Si l'on en croit ce que dit Ra dans les "Matériaux de Ra", il est possible que cette vision d'êtres aux corps constitués d'or que tu décris, Shakti, corresponde à la réalité de la sixième dimension.

Voic le passage de Ra :

"RA: I am Ra. I am, with the social memory complex of which I am a part, one of those who voyaged outward from another planet within your own solar system, as this entity would call it. The planetary influence was that you call Venus. We are a race old in your measures. When we were at the sixth dimension our physical beings were what you would call golden. We were tall and somewhat delicate. Our physical body complex covering, which you call the integument, had a golden luster."

.... "Lorsque nous étions dans la sixième dimension, nos êtres physiques étaient ce que vous appelleriez d'or. Nous étions grands et quelque peu fragiles (délicats). L'enveloppe du complexe de notre corps physique, ce que vous nommez le tégument, avait un lustre doré."

Post-Scriptum : pour ce qui est des Pyramides d'Egypte, et notamment la Grande Pyramide de Gizeh, Ra dit que :

-- elles ont été édifiées par "eux", il y a 11 000 ans.
-- générées et créées à partir de leurs capacités à matérialiser l'énergie infinie du vide quantique (en substance...., c'est moi qui parle de vide quantique pour faire simple Very Happy ).
-- ils ont généré des blocs séparés (alors qu'ils auraient pu créer des pyramides "magiques", en un seul tenant, en une seule masse homogène), pour ne pas semer le trouble parmi les humains et les générations suivantes.

Ces pyramides ont deux fonctions :

-- lieux d'initiation pour de futurs "channels" aptes à transmettre les "lois de l'Un".
-- rôle de transducteurs. Outils interreliés, disposés précisément sur toute la planète Terre. Les pyramides du globe terrestre sont là pour équilibrer les énergies. Connexion et réception, via le sommet de la pyramide, des énergies du multivers. Mise en réseau des pyramides pour répartir et harmoniser les "flux d'énergie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 28 Juil - 9:24

Ankh, merci pour le lien, je le parcourrai prochainement. J'ai quelques souvenirs de lectures de Gurdjieff que j'ai appréciées à l'époque. Il est courant de voir de bons enseignements récupérés par des sectes. Ceci dit, je ne connais Gurdjieff que superficiellement.

Cristobal, merci pour ces infos. S'il existe 7 dimensions et que la 7è soit la Source elle-même, il serait logique de trouver les êtres d'or dans la 6è, selon ma vision.
Je suppose qu'ils sont devenus des voyageurs libérés de toute dimension ...? Comme ils se nomment eux-mêmes "Râ", un collectif d'entités qui peut s'individualiser à volonté (si je comprends bien), cela répond en partie à mon questionnement. Je me demandais en effet ce que devenait un pharaon (ou autre personne dans le même cas) lorsque son corps d'or retourne en Râ. Apparemment il n'est pas dépersonnalisé, tout en faisant partie intégrante d'une conscience de groupe... et quel groupe...
Le départ du pharaon s'étant effectué dans une pyramide, cela va également dans le sens de ce que racontent ces êtres, puisqu'ils disent les avoir construites.

Je pense que certains channels évoquent aussi le fait que, comme le temps n'existe pas en réalité, nous sommes tous autant que nous sommes, immergés simultanément dans toutes les dimensions. Nous avons tous par exemple un corps "bouddhique"... ce qui signifie que nous sommes (déjà) des bouddhas... Nous avons tous un corps d'or, d'ange, etc. selon les diverses sphères existantes. Lors de méditations poussées, nous pouvons par exemple entrer en contact avec un Bouddha qui n'est autre que nous-mêmes, mais nous ne le reconnaissons pas comme tel, car nos croyances s'y opposent, suite notamment à une éducation judéo-chrétienne qui entretient le sentiment de n'être qu'un misérable vermisseau.

L'éveil consiste plutôt à retrouver tous ces états que de les créer, car ils existent de toute éternité. Il a fallu la dualité extrême de la dépolarisation pour arriver à perdre le contact avec cette réalité. C'est pourquoi le dépassement de la dualité est requis pour commencer à réparer la scission. Lorsque le dépassement de la dualité s'effectue réellement dans l'une des parties scindées, la réunion commence, via le coeur qui n'est pas scindé. L'ouverture du coeur répare "l'autre", même s'il est inconscient et le travail du cœur est le travail de l'or lui-même.

Pour préparer le terrain, il est indispensable de comprendre ces faits, car ils aident au dépassement de la dualité. Dépasser la dualité consiste en la compréhension de la relativité du bien et du mal et de toutes les paires d'opposés, mais si l'exercice ne se situait que dans la prouesse mentale, il serait bien aisé. Le fait est qu'il existe un être incarné qui, pendant que vous vous acharnez à "méditer" afin de dépasser la dualité, s'emploie en toute inconscience à vous y maintenir ! Ce résultat ne peut donc jamais être atteint par la simple méditation.

L'état de Bouddha consiste à avoir un pied sur le bien et l'autre sur le mal, m'a dit un guide. Je pense que lorsque cet état est vraiment atteint, nous nous identifions à nouveau avec notre bouddhéité et nous pouvons dès lors entrer en contact avec le plan des bouddhas et nous retrouver dans cet état.

Le plan doré serait celui de l'alchimie accomplie et nous pourrons donc nous y retrouver également. Dans le symbolisme alchimique on peut voir un œuf qui contient les deux polarités. Voilà encore un phénomène que j'ai perçu à ma façon. Sur un autre plan, l'âme non scindée m'est apparue comme un œuf auquel une énergie fut appliqué, une énergie électromagnétique (je crois), qui scinda cet œuf en deux parties de polarités opposées. Ce phénomène n'était pas pratiqué par ce que nous appellerions des êtres spirituellement élevés. Je pense qu'il s'agit de la bande d'E.T. non incarnés en 3D qui a travaillé de concert avec nos "dieux" créateurs, eux-mêmes déjà soumis à cette dépolarisation. Ce sont leurs aides invisibles dans ces opérations qui consistent à créer des esclaves.

Un guide m'a dit que la scission s'effectue en 36 vies. Cela donne au préalable les jumeaux, vrais et faux, les frères siamois et autres expériences de proximité avec quelqu'un qui nous ressemble fortement et des séparations progressives. La 37è vie se déroulerait en cassure complète (excepté le chakra du cœur) et idem pour les suivantes. J'ignore encore le nombre de vies qu'il faut pour la reconstitution, s'il existe une règle en la matière.

J'évoque ceci, car j'ai remarqué dans les peintures des WingMakers, que les multiples de 6 semblent correspondre aux phénomènes de scission.

La peinture 24 évoque bien quelque chose qui se passe entre deux personnes, les chakras sexuels reliés, le cœur de celui qui flotte (qui a dépassé le matériel) nourrissant le troisième œil de l'autre, càd sa clairvoyance. Le signe de l'infini se dégage par l'ouverture. Cela signifierait-il qu'il faut 24 vies pour la reconstitution et le pouvoir de s'envoler à nouveau vers l'infini ?...

Mais la peinture 18 (3X6… 666… chiffre d'homme comme le dit l'apocalypse) pourrait être la solution, la divinité retrouvée, l'unité de l'œil unique contenu dans le triangle… signe adopté par les illuminatis… pas pour rien sans doute. La seule référence à la dépolarisation se trouverait dans les petits points en haut à gauche et à droite.

La peinture 12 montre deux êtres bien séparés mais dont les créations sont sous contrôle de l'un par l'autre. L'être rouge semble contenir, encercler, ce que l'autre émet sur d'autres plans (mental et autre je suppose), ce qui signifierait l'impossibilité de l'un de se sortir de l'encerclement de l'autre, càd l'impossibilité de s'élever sans agir sur celui qui contrôle…

Un dernier message de mes guides à ce sujet : celui qui sera en état de complet abandon aspirera l'autre… Cet autre, sentant cette aspiration, s'y opposera avec d'autant plus de résistance… ce qui produit à l'inverse un abandon encore plus poussé dans l'autre polarité… geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 28 Juil - 9:28

Citation :
La peinture 24 évoque bien quelque chose qui se passe entre deux personnes, les chakras sexuels reliés, le cœur de celui qui flotte (qui a dépassé le matériel) nourrissant le troisième œil de l'autre, càd sa clairvoyance. Le signe de l'infini se dégage par l'ouverture. Cela signifierait-il qu'il faut 24 vies pour la reconstitution et le pouvoir de s'envoler à nouveau vers l'infini ?...
regarde ce que Sphinx nous partage sur ce sujet...à "Chakras et Merkabah" sur Antahkarana..
amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 28 Juil - 9:35

En effet Ankh, c'est pour cette raison que j'ai invité les lecteurs à lire les messages de Sphinx, car je perçois et vis la plupart de ses descriptions de façon très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
» L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: