WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 24 Aoû - 20:58

--- Service de Soi (SDS) versus Service des Autres (SDA) (Cassiopéens) ---

I. Introduction :

Plusieurs points viennent d'être soulevés récemment, tant par Shakti avec la thématique des (misti)Gris, que par l'approche WingMakers et EventTemples visant à travailler sur la lumière/compassion générée par le coeur du coeur.

Dans un premier temps, je suis resté relativement interloqué par le conflit apparent de ces deux approches, d'autant plus facilement que je n'ai pas un accès conscient aux plans du bas astral (partie inférieure de la 4D) dans lesquels on rencontre les cohortes de (misti)Gris.

Mais c'est l'exposé de Laura Knight-Jadczyk (Cassiopéens, l'Onde), et dont je vais donner un extrait en fin de post, qui m'apporte un début de réponse, ou du moins, une clé pour organiser cette confusion relative.

II. SDA versus SDS :

On pourrait dire que Shakti et les données EventTemples (James en l'occurence.... Very Happy ) offrent les deux facettes, les deux univers disponibles.

Deux univers qui s'entrecroisent au stade de la 3D, celui de notre habitat actuel.

Deux univers qui sont aussi des émanations et des projections de nos esprits, et que l'on pourrait définir comme centrés :

-- soit autour du "Service de Soi" (SDS) : bas astral (4D), et toutes les dimensions inférieures à cette 4D, avec "émotions négatives", attrait pour la "physicalité", détournement des énergies pour "soi", vampirisation, manipulations, etc......

-- soit autour du "Service des Autres" (SDA) : 3D bien sûr, puisque c'est le lieu de croisement et d'intersection de ces deux univers, et plus tard 4D, 5D et au-delà. Le siège des "émotions positives", une attirance pour l'au-delà de la "physicalité", une prise de conscience de la nécessité du partage et du don de soi, puisque c'est là la nature même des lois universelles de la Création, puisque telle est la caractéristique essentielle du corps de la Source Première, que nous qualifions depuis la 3D comme "Amour".

Ainsi, pour schématiser à l'extrême, s'il est vrai que les (misti)Gris contrôlent une partie de notre corps (conduits et dirigés en cela par les Reptiliens), de notre existence même, il n'est pas moins vrai, et simultanément, que les autres facettes de notre corps qui se libère (..... reconfiguration de l'ADN oblige, via la "méditation", entre autres.... Very Happy ) sont aptes à vivre dans des sphères plus ouvertes (4D et au-delà).

Ainsi, au passage, si notre corps est bien le siège d'implants de contrôle mis en place par les Reptiliens et autres (misti)Gris, implants qui leur permettent d'aspirer l'énergie générée par nos "émotions négatives", nous disposons également d'implants qui nous relient aux plans supérieurs, et par lesquels nous recevons une nourriture "spirituelle".

Et s'il est vrai que chacun d'entre nous a une aptitude singulière et unique pour accomplir telle ou telle tâche dans tel ou tel domaine (..... ce qui ne fait que compliquer plus encore cet exposé !!!!!! Very Happy ), il demeure néanmoins juste de dire que nos choix (SDA versus SDS) génèrent les outils et les environnements dans lesquels nous évoluons.

III. Du nettoyage :

De fait, puisqu'il s'agit de "nettoyer" et de tracer pour chacun, et pour la collectivité des êtres conscients (comportement SDA), des "chemins de vie" pour une existence "meilleure" et plus "harmonieuse", plus "fluide" et plus "éveillée", on peut comprendre et intégrer le fait que :

-- Shakti et ses consoeurs voyantes, ici présentes, soient amenées à se confronter directement avec les (misti)Gris et Lézards des dimensions tout juste adjacentes (4D et 2D-1D) à l'actuelle 3D. Ce qui est un combat en apparence difficile et périlleux, puisque nous avons là des entités dévouées au "Service de Soi" (SDS), et qui livrent donc des batailles et génèrent d'incessants conflits (manipuler, asservir et dominer l'autre pour son propre et supposé "bien-être").

-- pour les autres (...... bonjour..... Very Happy ), il y a toujours, et pour tout le monde d'ailleurs aussi, le "travail" depuis et avec les énergies en provenance de la Source Première, via le coeur de notre coeur : autant d'outils qui sont développés par les spiritualités diverses et variées, les Wingmakers, Lyricus et EventTemples, auxquels j'ajouterai les résonances évidentes (pour moi) avec le Dzogchen du bouddhisme tibétain.

IV. Extraits Cassiopéens (Laura Knight-Jadczyk) :

Last but not least, dernière partie mais non la moindre, voici un passage du chapitre IV de "L'Onde" déjà cité. Passage dans lequel on trouve une explication très intéressante de la déclinaison successives des Pléiadiens, Arcturiens, Orions et Cassiopéens (.... c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai posté dans ce topic-ci, pour continuer le dialogue....., toutes choses étant liées.... Very Happy ), mais aussi bien d'autres choses en guise de piqûres de rappel.

Voici donc :

---------------------------------------------------------

Terry: Ce qui nous a été dit à ce sujet est que l'univers a été créé comme un univers de Libre Arbitre. Il a été créé spécifiquement pour que toutes les âmes puissent faire ce qu'elles souhaitent faire. Les Gris, les Lézards, qui qu'ils soient, qui enlèvent les gens et placent des implants dans leur corps, ont le droit d'agir de la sorte parce que leur libre arbitre leur permet de venir ici et de nous faire cela. Et ils ont le droit de nous dire n'importe quoi pour nous faire considérer leur comportement comme rationnel. Notre droit est de ne PAS croire ce que ces entités qui nous enlèvent nous disent. Nous avons le libre arbitre de les croire ou de ne pas les croire. S'ils nous disent dans une vie qu'ils ont le droit de nous traiter de la sorte et que nous choisissons de les croire, puis que dans cette vie ils nous traitent de la sorte et que nous choisissons de ne PAS les croire, dans chacun des cas nous exerçons notre libre arbitre, et c'est ce qu'ils font eux aussi. Nous nous trouvons dans un Univers de Libre Arbitre. Nous pouvons changer d'avis. Ils tentent de nous convaincre que nous n'avons pas le choix à cet égard; mais nous pouvons ne pas les croire. Il y a plus que cela, naturellement, parce qu'il est évident qu'ils nous molestent physiquement sans arrêt. Ils sont plus forts que nous physiquement ou pseudo-physiquement. C'est la même relation qu'entre nous et les animaux dans notre réalité. Les vaches, les moutons et les poulets ont aussi un libre arbitre; mais nous sommes plus forts qu'eux et nous les avons convaincus (et nous nous sommes covaincus nous-mêmes aussi), de par notre nécessité de consommer de la nourriture, que "c'est pour leur bien", que c'est leur " but dans la vie ". Tout comme nous consommons des animaux, nous sommes consommés par des êtres de densités supérieures aux nôtres. Mais pour la plupart, il s'agit seulement d'énergie et non de chair, bien que cela se produise également. Nous faisons partie d'une chaîne alimentaire, en quelque sorte, et nous ne sommes PAS en bout de chaîne, tant s'en faut!

Quoi qu'il en soit, il y a 300.000 ans, il y a eu une bataille entre les forces représentant le Service Des Autres et celles représentant le Service De Soi, à tous les niveaux de densité. Malheureusement, les forces du Service de Soi ont gagné cette bataille. Les Lézards sont des êtres du Service De Soi de la 4e densité. Ils peuvent venir dans la 3e densité, mais ils ne peuvent s'y maintenir que pendant une courte période parce que leur technologie ne leur permet pas de longs séjours.

[Note de Laura: Vu la grande confusion qui règne à l'égard de ce qui suit, veuillez lire ce qui se rapporte aux "Passagers en Transit" avant de poursuivre cette lecture.]

En 4e densité, ils utilisent encore des technologies, ils apprennent encore des choses para-physiques. Ils nous ont subjugués, ils nous ont placé des implants, ils ont manipulé notre ADN, de sorte que nous ne nous souvenons plus de notre identité ni de nos potentiels réels. Le livre de Barbara Marciniak: Bringers of the Dawn , reprend bon nombre de ces informations. Les Cassiopéens ont dit que quand Barbara communiquait avec ses Pléiadiens, elle était en fait en contact avec - il y a là-bas quelque chose que l'on appelle les Confins du Monde; il s'agit d'une sorte d'onde, de barrière, de fréquence, servant de passage entre les différents univers - les Cassiopéens, les Pléiadiens et autres entités qui communiquent de cette manière ; cette Onde facilite la possibilité de se transporter de la 6e densité vers la 3e - à l'époque où Marciniak était le canal de leurs informations, cette onde se trouvait dans la région de l'espace des Pléiades, de sorte qu'ils se sont nommés eux-mêmes Pléiadiens, pour donner un point de référence. Nous pensons maintenant que cette "fenêtre" est en train de passer par Cassiopée. Lorsqu'elle se trouvait dans la région d'Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Il leur est arrivé d'être les Orions aussi, mais je ne me souviens plus dans quel ordre tout cela s'est produit. A mesure qu'elle approche, elle devient de plus en plus forte, et apparemment, certaines personnes sont destinées à devenir des points de contact. A mesure que cette onde s'approche de nous, les signaux deviennent de plus en plus clairs. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, est la constellation du Lion. Bien sûr, toutes les étoiles de ces constellations ne sont pas à égale distance, c'est pourquoi nous avons réduit les points de référence à des étoiles ou des groupes particuliers.

De toute manière, les Lézards ont créé les Gris. Ils sont aussi de la 4e densité. Ils n'ont pas d'âme. Ce sont des robots. Les Gris ont été créés pour que les Lézards puissent les envoyer vers la 3e densité, comme des projections en quelque sorte. Ils peuvent projeter une partie de leur propre énergie dans les Gris, de sorte que quand ceux-ci sont dans la 3e densité ils ne sont pas que des robots contrôlés par eux, Les Lézards sont en eux, voyant avec leurs yeux. Parfois aussi, plusieurs Gris rassemblent l'énergie d'un seul Lézard. La raison de l'asservissement des humains par les Lézards est que ceux-ci nous consomment comme de la nourriture. La vieille histoire de John Lear/Bill Cooper à propos de tonneaux contenant des parties de corps peut avoir un fond de vérité. Mais ce qu'ils veulent surtout, c'est notre énergie. C'est ce qui les nourrit en 4e densité, parce qu'ils sont principalement des êtres composés d'énergie en 4e densité. Ils se nourrissent d'énergie.

Il y a de l'énergie positive et de l'énergie négative.

Les êtres du Service De Soi de la 4e densité se nourrissent de l'énergie négative produite par les êtres de la 3e densité, et même, à l'occasion, de celle produite par des êtres de 2e et 1ère densité. Ils nous apprécient parce que nous avons des émotions. Les émotions génèrent de l'énergie. Voilà pourquoi on apprend que les Gris semblent si intéressés par nos émotions! Ce que nous aimons, ce que nous détestons, etc. Ils nous ont sous contrôle et créent des situations qui produisent de l'énergie négative. Plus ils obtiennent d'énergie négative, plus ils obtiennent de nourriture. Voilà la raison de tout cela.

Et il y a encore une autre raison: ils voudraient devenir des êtres physiques/matériels de 3e densité. Ils ne le sont plus depuis longtemps et la physicalité leur paraît très attrayante parce qu'ils sont tellement entièrement tournés vers le Service De Soi, qu'ils ont entre autres l'intention de créer une nouvelle race à leur service exclusif.

------------------------------------------------------

Source :

http://quantumfuture.net/fr/wave4_fr.htm

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 5 Oct - 19:46

--- "Les Chants de Malantor" (Arcturiens, Patricia Pereira, tome III) ---

Je reçois ces jours-ci le tome III des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus, Les Chants de Malantor, canalisées en son temps par Patricia Pereira, il y a une dizaine d'années maintenant.

C'est toujours le même enchantement, d'autant que la traduction française, comme dans les deux tomes précédents, est de très grande qualité.

La fluidité, la musicalité, l'ondoiement et la poésie du texte original anglais est fidèlement et très magnifiquement restituée et mise en tonalités multicolores et odorantes par la traductrice Geneviève LE CAM.

Surtout en ces temps de doutes, au coeur de ces épisodes heurtés et difficiles qui hâchent et compriment souvent les énergies/pulsations du coeur, ces données encodées, habillées de la plus lumineuse poésie et de la plus exquise profondeur, me font l'effet, toujours, d'un déversement de lait et de miel en provenance des dieux, ces êtres conscients qui sont notre futur, des habitants/voyageurs multidimensionnels qui arpentent les grilles de lumière interstellaires.

Voici un passage, relevé au fil de la lecture, pour livrer un minuscule et en même temps immense échantillon, tant il est vrai que ces fragments de mots sont autant de pépites, autant de cristaux qui reflètent et tiennent en leur sein la multidimensionnalité épanouie et en pleine floraison d'images holographiques.

Dégustation :

--------------------------------------------------

"Nous vous encourageons à comprendre que les relais télépathiques entre Malantor d'Arcturus et Patricia de la Terre reflètent nos perceptions d'une réalité expansée. Souvenez-vous aussi que Malantor jadis était humain. Ce qui est Moi se rappelle parfaitement des myriades de choses effrayantes qui me prenaient au ventre et firent monter des nausées aux lèvres du guerrier Romain que j'étais. Maintenant, Malantor a le privilège de représenter les Arcturiens dans les fonctions du conseil stellaire galactique. Une fois que je suis devenu entièrement corps de lumière, je me suis souvenu comment j'ai été ballotté d'une vie effrayante à l'autre jusqu'à ce que l'illusion de la mort mette un terme à mes difficultés. Après que j'ai laissé la densité déplaisante de la peur derrière moi, j'ai progressé rapidement vers mon changement d'état énergétique actuel. Cet être, Malantor, à cause de qui le sang de sa famille humaine a coulé quand il marchait avec arrogance dans les légions de César, goûte maintenant l'extase à bord d'un vaisseau stellaire multidimensionnel."

--------------------------------------------------------------------

De fait, il s'agit là d'une véritable nourriture, lait et miel, et aussi bien, Nectar des Dieux, déversé depuis la Corne d'Abondance du Grand Corps de la Source Première.

Autre point, plus anecdotique celui-là : cette réminiscence d'une vie passée dans le corps d'un soldat des légions romaines de César, me rappelle l'oeuvre de Borgès.

Dans un de ses récits, comme toujours truffés de fantastique, de métaphysique et d'érudition mêlés, il y a le récit remémoré d'un soldat des légions romaines.

Cette résonance de phase qui fait se rencontrer Borgès et les habitants/voyageurs de l'étoile Arcturus ne fait que confirmer et amplifier Very Happy , s'il en était besoin, les jeux holographiques de la Conscience, laquelle se reflète et se décline en des myriades de formes, au coeur d'innombrables créatures.

Un jeu de la Connaissance,
Jouant avec les sons, les couleurs,
Les fragrances et les mots.

Autant de miroirs et de facettes,
Autant de particules et de cubes,
Jouant et déjouant l'infini des possibles,
Conjugant ici des mots et des maux,
Ceux de la fiction et des souffrances passées,
Avec Borgès le conteur aveugle et visionnaire,
Et Malantor, l'Arcturien philosophe et poète.

D'ailleurs, Malantor,
Si tu le souhaites,
Tu es le très bienvenu en ces lieux,
Si d'aventures tu arrivais à trouver,
Un véhicule humain approprié,
Transparent assez,
Pour vibrer en mode Cristal.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 6 Oct - 1:34

Bonjour Cristobal,

Non, je n'ai pas de message de Malantor à te transmettre Very Happy malheureusement, juste un merci pour ce petit extrait qui donne envie d'en savoir un peu plus et t'inviter à nous copier encore quelques parties.

La multidimensionnalité nous fait tous "rêver" puisque nos corps d'énergie approchent de plus en plus cette réalité, son évocation ne peut que nous stimuler.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 17 Nov - 20:23

--- "Vos conseillers personnels dans des corps de lumière" (Arcturiens) ---

Me voilà de retour dans ce topic, près d'un mois et demi (..... un mois et demi....!!!!!) après le dernier post de Shakti.

J'avais seulement entrouvert ce tome III des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus, intitulé "Les Chants de Malantor", et transmis il y a maintenant près de 10 ans (aux alentours de 1998-1999) par Patricia Pereira.

Inutile de dire que je suis en phase à 1 000 % Very Happy avec chacune des lignes, des phrases et des mots déposés comme en un chapelet de lumières aux douces et poétiques fragrances, et se déployant en mille sonorités chatoyantes.

Je déposerai donc à mon tour, comme sous l'emprise d'une impulsion irrésistible, des poignées de phrases, pour partager avec vous l'étonnement et le bonheur de ce Verbe en majesté, comme dans ce passage qui évoque et rappelle l'existence des êtres de lumière tout alentour.

------------------------------------------------------------

"Pour recevoir aide et assistance en ces temps favorables, gardez constamment le contact télépathique avec vos conseillers personnels dans des corps de lumière. Appelez-les à vous, car ils attendent votre invitation. Vos guides spirituels sont des êtres vaporeux qui se promènent comme de douces ombres à côté de vous à travers l'agitation de vos jours. Ils apparaissent sous une forme physique dans les chambres de vos rêves. Leurs conseils comme des cadeaux sont précieux par-dessus tout. Ne les rangez pas là où vous n'allez jamais regarder, car leurs enseignements vous préparent à retourner vers les étoiles." (page 118 du tome III)

---------------------------------------------------------

Tout ceci est absolument véridique. Very Happy Very Happy Very Happy

Vous remarquerez aussi la belle qualité de la traduction française, qui respecte et rend de belle façon l'ondoiement et le chant de ce texte pétri dans la matière première de la poésie.

Encore un exemple de la puissance inspirante et créatrice du Verbe, qui transmet, sans grandes distorsions, la nature même des fréquences qui sous-tendent cette transmission de données.

Car, lire ici,
C'est rendre manifeste,
Réel, opérant et palpable,
"L'amour inconditionnel qui rayonne des étoiles".

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 17 Nov - 22:33

--- "L'aventure de l'éveil de la conscience" (Arcturiens) ---

Autre passage :

------------------------------------------------------

...... Par exemple, le but de la publication des livres de Patricia inspirés par les Arcturiens, est de fournir des manuels d'enseignements cosmiques qui exposent les grandes lignes des procédures pour atteindre la citoyenneté galactique.

Lorsque vous aurez clairement établi votre engagement à servir le but plus élevé de l'Âme, vous devrez poursuivre avec dynamisme et intention les détails de la mission spéciale de votre vie et cela demandera sans aucun doute un grand effort et un grand courage pour vous en acquitter.

cheers

La Terre est une planète d'enseignement primordial. En tant que telle, elle est riche d'opportunités spirituelles. En tant qu'Âme, vous vous êtes aventuré des plans plus élevés pour expérimenter les différents défis qu'a à offrir le statut physique de la Terre. Pour élargir votre niveau actuel de conscience de soi, faites l'effort conscient de ne pas douter de la présence majestueuse des êtres de lumière qui sont vos guides et soutiens éthériques. Apprenez à rester en accord avec les harmoniques de leurs vibrations raffinées.

(..... limpidité cristalline........, c'est moi qui commente ici.....)

Comprenez bien l'aventure de l'éveil de la conscience. Avec hardiesse, détermination et courage, allez-y. Devenez une citadelle de force spirituelle, un bastion de bonne volonté, une forteresse de pensée juste et d'action juste. En tant qu'aigle de la nouvelle aurore, vous êtes enrôlé dans les Légions de Lumière de St-Michel. En tant que tel, vous êtes mis à l'épreuve. Vos pensées et actions sont sous observation. Aussi fastidieux que cela puisse être, soyez solide, ferme et inébranlable, dans votre engagement pour votre évolution personnelle et celle de la planète. Soyez un centre de paix sur lequel des êtres avec moins de ressources pourront s'appuyer pendant les années de tourments.

( écrit en 1998 --> et maintenant 2008 : nous y sommes......, c'est moi qui commente ici.....)

Refusez résolument de participer au jeu mortel que les Seigneurs de l'Ombre engagent dans une ultime tentative de traquer les insouciants.

(pages 158 et 159 du tome III)

-------------------------------------------------------------------

À chaque fois, dans chaque passage, tout est là.

Certes, quelques esprits grincheux pourraient n'y voir que répétition inlassable d'un même message.

Mais d'autres aiment plutôt contempler ici les facettes holographiques d'un même cristal.

Chaque fragment est complet en soi,
Et contient en son sein l'entièreté de la transmission,
Qui s'y reflète à chaque instant et toujours,
En un jeu vertigineux de miroirs.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
diane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 18 Nov - 9:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 18 Nov - 10:36

Merci Cristobal de nous rappeler la réalité des guides spirituels qui nous aident lorsqu'on le leur demande.

Par les temps qui courent, de nombreuses réalités de domination sont mises à jour. Sur le plan mental, où les aliens nous attendent au fur et à mesure de notre ascension (cf les cassiopéens entre autres), sévit un contrôle extrêmement puissant, puisque l'humanité a tendance à se guider dans les choix de ses actes via la pensée. Quoi de plus aisé alors pour ces aliens que d'influencer nos vies par des convictions implantées, comme s'il s'agissait des nôtres.

Je vous copie ici quelques extraits cueillis sur une page du forum d'ici&maintenant, une interview menée par Karmapolis qu'il est intéressant de lire en entier.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=cd24a590bb3cf5cb17aadefef9c76f29&topic=5468.0

Jouer aux entremetteurs et détruire les liens affectifs entre les gens est une source d’amusement pour les aliens. Leur contrôle mental et leur capacité à manipuler le temps dépasse l’entendement de nos plus grands esprits.
...
Pendant qu’elle menait ses propres recherches, elle a observé que des scènes de réalité virtuelle projetées dans les esprits, que ce soit chez des amis, la famille ou même ses proches, pouvaient saper la stabilité d’une relation.
...
Ceux qui exposent le côté sombre du phénomène risquent leur vie quotidiennement. Beaucoup d’entre nous sont morts en s’y essayant et ont été étranglés par des difficultés financières, par des crises dans leur mariage et des problèmes de santé interminables.


(message reçu par une médium, venant d'une dame qui enquêtait sur ces manipulations alien et décédée de manière suspecte)
Montre la réalité des faits. Continue ton travail. N’aie pas peur. Leur pouvoir vient de la peur. N’arrête pas de te battre. Je t’aiderai de là où je suis. Il y a des forces positives ici. Si vous ne parlez pas franchement, vous êtes tous complices. La mort n’est pas une fin. Je veillerai sur toi.


L'important à savoir lorsqu'on est dans un processus d'éveil, c'est que les mots sont rarement une source d'information fiable, lorsqu'ils nous arrivent tels quels dans notre tête et même s'ils paraissent provenir de nous. L'attention doit être aiguisée et l'analyse en profondeur de chaque "idée" est nécessaire. L'intuition doit aussi être hautement développée et basée sur l'ouverture du coeur, sans quoi, les aliens manipulateurs peuvent nous faire croire n'importe quoi. Afin d'éloigner les intrusions et diverses manipulations, il s'agit d'écouter son coeur, de se CENTRER en lui, et de diffuser cet amour en guise d'énergie pour nettoyer notre environnement.

Le plan mental est manipulé, mais ils se manifestent également dans notre environnement, pour pomper nos chakras à notre insu, etc.

Demander l'aide de guides positifs est une aide appréciable, mais il est utile et nécessaire de demander clairement, à chaque fois qu'on désire une inspiration des guides, que ce soient les guides positifs, qui travaillent à l'émancipation de l'humanité et qui sont liés à la Source, qui nous inspirent. Cette affirmation permet également d'éloigner les intrus, car notre intention joue aussi un rôle important.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 18 Nov - 10:50

--- Avoir bon coeur Very Happy ---

Absolument.

Il est fondamental de rappeler, s'il en était besoin, qu'en ces matières, et lorsqu'on demande de l'aide, il faut :

-- avoir une motivation pure,
-- et toujours demander "pour le bien de tous les êtres".

Il faut donc que tout parte du coeur, par-delà les intérêts supposés de l'ego.

L'essentiel, et ce qui compte vraiment, dans toute "pratique spirituelle", c'est d'avoir bon coeur, comme le disent régulièrement les enseignants du bouddhisme tibétain.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mar 18 Nov - 19:45

--- Un portail en forme de fenêtre (Arcturiens) ---

Impulsion irrésistible toujours, avec ce passage qui donne une description proprement cosmologique, et pour ainsi dire "scientifique", en évoquant les différents composantes à l'oeuvre lors des transitions et glissements dimensionnels.

À table :

---------------------------------------------------

Tout évolue. Tout cherche à se fondre dans le Créateur Premier. Ultimement, les masses tournoyantes de lumière stellaire qui forment les galaxies des univers atteignent un degré maximum de saturation lumineuse qui marque le point de départ d'une prise de vitesse et d'élévation en spirales des vibrations de tout ce qu'ils englobent (les soleils, les planètes, etc.). Finalement un pont de matière cosmique se forme reliant les densités universelles inférieures aux tonalités résonantes d'une vibration adjacente plus légère. Bourdonnant comme une colonie d'abeilles industrieuses, les dimensions de tonalités plus lourdes commencent de se nourrir dans les domaines les plus bas des tonalités plus raffinées. Simultanément, les harmoniques des dimensions réceptrices s'étirent pour former un portail, en forme de fenêtre. Pendant que la matière universelle en évolution se met en position, un seuil de réception se hausse à son intensité maximum. Arrivés à ce point du processus, les corps stellaires de l'univers entier, toutes les galaxies à l'unisson, entament leur poussée ascensionnelle. Prenant la forme d'une guêpe à la taille fine, le segment central de la matière en évolution devient de plus en plus fin jusqu'à temps que le moment de l'entrée ait atteint son point culminant. Des portions célestes prêtes pour l'ascension commencent de bourdonner avec une grande amplitude d'élévation tandis qu'elles se meuvent pour passer le portail dont l'énergie spiralée s'élève et qui est prêt à les recevoir. Inversement, à l'extrémité opposée du spectre, dans un grand soupir de déploiement, le segment désévoluant, soulevé, commence de se détacher pour sombrer.

Engrenés ensemble comme des roulements à bille dans une roue, les formes de vie prises dans les énergies d'un univers simultanément ascendant et descendant ne peuvent éviter les effets d'une évolution/dés-évolution de la masse cosmique. Les épées croisées Very Happy (....Star Wars....., la Guerre des Etoiles......, c'est moi qui commente ici.....) de la Loi Cosmique dans un univers de libre arbitre réclament de chaque corps céleste et de ses formes de vie attenantes d'assumer la responsabilité de se maintenir au plus haut degré de leur mise en accord, chacun à son niveau d'achèvement spirituel. (pages 141 et 142 du tome III)

--------------------------------------------------------

Passage très étonnant par le fourmillement (bourdonnant Very Happy ) des détails.

À l'évidence, nous avons là une description imagée et poétique de ce qui est aussi, intrinsèquement et à l'origine, une description mathématique.

Ces transitions dimensionnelles cosmologiques sont descriptibles selon des lois, des équations, des courbes.

Une sorte de géométrie multidimensionnelle qui rend compte des transformations, évolutions et dévolutions ( = dés-évolutions dans le texte, mais sans doute que le terme "dévolution" serait meilleur en français; ....... employé aussi par Cremo dans "Human Devolution", mais là dans un tout autre contexte.... Very Happy ) de la conscience aux prises avec l'éventail des dimensions.

Il faut noter aussi que ces textes transmis par Patricia Pereira ne traitent que très rarement de cosmologie, car, comme l'expliquent très bien les Arcturiens eux-mêmes, Patricia Pereira n'a pas les connaissances ni les outils conceptuels requis pour transmettre fidèlement des données qui devraient faire appel à des développements physiques, géométriques et mathématiques.

C'est ce qui explique ici la nature et la forme même de ce passage.

La bonne nouvelle, c'est que nous arrivons à comprendre, un peu, de quoi il retourne, du moins dans les grandes lignes.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Gisèle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Montérégie Québec
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 19 Nov - 15:05

Shakti a dit:
< Afin d'éloigner les intrusions et diverses manipulations, il s'agit d'écouter son coeur, de se CENTRER en lui, et de diffuser cet amour en guise d'énergie pour nettoyer notre environnement.>

Il est des jours où justement le coeur semble muet, quand le germe de la peur s'est infiltré....
Difficile de maintenir la prudence, le discernement. En lisant ce que Karla Turner témoigne, j'avoue que je suis ébranlée en ce moment, il me semble que les forces de l'ombre sont démesurément puissantes face aux humains, que nous sommes comme du bétail disponible à leur appétit.

Une seule phrase nous laisse à penser qu'il y a de l'espoir est:

Citation :
Je t’aiderai de là où je suis. Il y a des forces positives ici. Si vous ne parlez pas franchement, vous êtes tous complices. La mort n’est pas une fin. Je veillerai sur toi.
Quite à être ébranlée un moment, il est nécessaire, je crois, de savoir que ces êtres existent. Par contre il est primordial de connaître de façon intime, c.a.d. dans la conscience du coeur, que nous sommes issus du fleuve de Vie de la Source , qui a déposé en chacun son empreinte indélébile qui nous propulse vers Elle et que des Êtres de même vibration que les aspirations qui nous soutiennent sont aussi près de nous.....

La difficulté est de bien discerner ces forces des plans subtils..... et aussi de les accepter, en un sens, quels qu'il soient .....
Je pense que c'est par l'attitude intérieure, par le non-jugement, par l'acceptation que les choses soient ainsi et que les raisons nous dépassent.

Les choix que nous faisons chaque jour, intérieurement, de l'attitude adoptée devant des personnes ou des situations déplaisantes, parfois révoltantes détermine les fréquences émises et ouvre la porte aux mêmes fréquences des mondes des autres dimentions.

Écrire ceci aujourd'hui m'aide à expulser ces germes de peur et d'impuissance.... que je ne veux en aucun cas vous transmettre. lol!

Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 20 Nov - 3:45

Citation :
Quite à être ébranlée un moment, il est nécessaire, je crois, de savoir que ces êtres existent. Par contre il est primordial de connaître de façon intime, c.a.d. dans la conscience du coeur, que nous sommes issus du fleuve de Vie de la Source , qui a déposé en chacun son empreinte indélébile qui nous propulse vers Elle et que des Êtres de même vibration que les aspirations qui nous soutiennent sont aussi près de nous.....

Devant l'énormité de notre impuissance, en tant que marionnettes humaines de forces qui nous dépassent, il reste le choix, le seul selon moi, de se soumettre à la force motrice du Centre du Coeur. C'est la clé qui nous a été enseignée depuis longtemps et que nous n'avons pas suffisamment mise en oeuvre, car nous ne comprenions pas son importance, détournés que nous étions par les miroirs aux alouettes de notre "force mentale", de la soi-disant volonté du libre arbitre.

Le libre arbitre est un leurre gigantesque dans le contexte humain 3D actuel. Les témoignages sont éloquents à ce sujet. La peur fait partie des manipulatons mentales, car en manipulant l'émotion, le mental part dans sa course folle dans ses circuits fermés de logique rassurante. Un tel mental est en lui-même créateur de trous noirs, ou de trous blancs, ce qui est identique du point de vue du résultat : le drainage de notre énergie vitale.

Cette énergie entretient les mondes miroirs de nos manipulateurs. Ces manipulateurs nous jouent sur des logiciels haut de gamme, alors que nous n'avons droit qu'à l'interface du jeu. Il s'agit donc de refuser de continuer le jeu, et de revenir à la prise de courant qui est plus forte que le logiciel. Nous pouvons court circuiter les logiciels les plus sophistiqués en récupérant notre énergie, en se branchant consciemment sur le Coeur. C'est là que notre volonté peut enfin s'accomplir. Elle commence par l'exercice de notre vigilance, l'intention focalisée sur la libération des chimères et des peurs qui les nourrissent.

L'intention ainsi dirigée, au moyen de la force motrice du Coeur, produit des résultats extrêmement rapides et tangibles. C'est pourquoi les guides liés à la Source nous disent de cesser d'avoir peur, car nous sommes effectivement plus forts que les manipulateurs. Ceux-ci se tiennent dissimulés à cause de leur impuissance et entretiennent une imagerie effrayante pour que les colosses énergétiques que nous sommes face à eux se laissent abattre.

Lorsque ceci est compris, le Coeur ne reste plus jamais muet. Et les résultats sont là immédiatement. Le mental lâche prise lorsqu'il a compris à quel point l'entièreté de son action est récupérée afin de dévier du résultat de la libération. C'est alors l'Intelligence de la Source, en tant que Grand Logiciel Central qui connaît tous les composants du jeu, qui prend les choses en mains et commence à informer toutes les parties de la personnalité, en insufflant ses nouvelles lumières, son pouvoir de discernement, ses dons de perception ainsi que l'énergie qui est nécessaire à résoudre les pièges de l'ennemi.

Et en attendant d'être pleinement en confiance avec ce processus inné, les guides liés à la Source sont là pour nous réapprendre, petit à petit, avec leur amour sans borne et leur patience sans limite.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Jeu 20 Nov - 14:55

--- "Toucher l'Esprit" (Arcturiens) ---

"Notre intention est de vous inspirer l'investigation des vastes terres intérieures de votre Âme avec autant d'énergie, d'enthousiasme et de diligence que vous en avez toujours montré pour explorer le monde inconnu. En apprenant à lire les lignes qui dessinent vos corps de lumière, vous y trouverez peut-être autant d'intérêt que lorsque vous alliez investiguer aux frontières du globe planétaire." (tome III, page 136)

------------------------------------

"La malnutrition de l'esprit racornit les fibres de votre coeur. Le chaos émotionnel et mental est devenu un dénominateur commun des sociétés les plus riches du monde. Perpétuer un niveau généralisé de frustration chronique augmente l'attirance vers les rituels physiques et crée un déséquilibre : le contact sexuel, le jogging, la natation, l'alpinisme, les sports en général. L'excès de travail, de jeu, de relations, de nourriture, d'alcool ou de drogues restreignent la possibilité de se consacrer à la méditation claire sur la nature de l'Âme. Où est alors la splendeur de la vie ?

Votre corps spirituel trouve sa nourriture dans la contemplation de la Lumière-Amour et dans l'absorption de la beauté de la Terre. La nature de l'esprit est une passion qui amène le centre cardiaque à s'épanouir, et donne la possibilité d'expérimenter la vie comme un cadeau magique. Les efforts physiques, mentaux et émotionnels sont là pour compléter les activités spirituelles, non pour prendre leur place." (tome III, page 133)

--------------------------------------

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Gisèle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Montérégie Québec
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 23 Nov - 0:36

bon, j'ai reussi en basculant en mode édition (le A à gauche)

Bonjour à tous.
Ce sujet est important pour moi, comment contrer les forces qui cherchent à nous contrôler.
Chakti écrit:
Citation :
Il s'agit donc de refuser de continuer le jeu, et de revenir à la prise de courant qui est plus forte que le logiciel. Nous pouvons court circuiter les logiciels les plus sophistiqués en récupérant notre énergie, en se branchant consciemment sur le Coeur. C'est là que notre volonté peut enfin s'accomplir. Elle commence par l'exercice de notre vigilance, l'intention focalisée sur la libération des chimères et des peurs qui les nourrissent.
Se brancher sur le coeur, pour moi, c'est d'abord de dissoudre la peur en conscientisant que nous avons en chacun de nous, en germe, en potentiel, la nature immortelle de la Force primordiale de la Source Créatrice.... comme en tout être vivant d'ailleurs...

En tant que qu'entité de nature immortelle, rien de ce qui touche notre nature transitoire ne peut l'atteindre. Rien de nature psychique ne peut enlever ou nuire ou amoindrir, cette nature éritée de l'Esprit Créateur.

Alors, rien de ce qui peut arriver ici n'est réellement grave.....
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aie de chose relativement importantes...
mais rien ne peut être considéré comme fondamentalement grave...
Il est relativement important d'avoir de quoi manger, se loger, se vêtir
mais il n'est pas très grave de ne manger que du riz, par exemple pour repas..,
Il faut trouver un équilibre entre l'absence de gravité réelle des choses et leur importance relative.
De ce point de vue, on peut parvenir à transformer la peur par le détachement, ce qui permet également de cultiver la bienveillance et la vision que tout ce qui Est est partie intégrante de la création

Cet exercice, répété fréquemment, qu'on peut appeler "d'effacement" aide à rétablir ou à renforcer la sérénité d'où peut émerger la Joie intérieure.

Amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 23 Nov - 14:15

Oui Gisèle,

Ta manière d'exprimer les choses rejoins la mienne. Relativiser... Reconnaître à quel point nos valeurs sont relatives, c'est dépasser le niveau des "croyances", le niveau de l'évaluation dualiste. C'est au final lâcher prise et laisser l'intelligence supérieure faire son oeuvre. De là naît la joie, qui résulte de la disparition de la peur.

Un auteur disait : l'intelligence humaine, c'est savoir évaluer l'ordre d'importance...

Qu'arrive-t-il alors lorsqu'on reconnaît que Rien n'est réellement important ? Il en résulte un lâcher prise de toutes les croyances et une adaptation au cas par cas, c'est-à-dire aux nécessités du moment présent. C'est une placticité innée qui nous étonne en ses résultats, car la vie se colore d'une beauté qu'aucune évaluation mentale ne pouvait lui attribuer.

Lorsque, dans cet état d'esprit, des forces contraires tentent de nous déstabiliser, c'est aussi la placticité du moment qui s'adpate et qui émet la réponse adéquate. La peur n'étant plus, nous n'attendons rien et nous n'éludons rien. La riposte dépourvue de volontarisme s'adapte à la nécessité immédiate. Nous constatons alors que moins nous attendons de résultat précis, plus le résultat est opportun.

L'intelligence de la Source se manifeste dans ce lâcher prise, et elle se manifeste dans une mesure parfaite entre ce qui doit être réalisé pour toutes les parties. Le mental humain n'est pas apte à effectuer ces évaluations, parce que toutes les croyances sont relatives à des contextes définis. Seule l'intelligence de la Source qui connaît les parties est en mesure d'effectuer des évaluations à ce niveau plus large. Lorsqu'on la laisse faire, il en résulte non seulement l'équilibre dans notre existence tridimensionnelle, mais cet équilibre se reconstruit également jusqu'aux dimensions plus élevées.

Cela signifie que le guerrier est éveillé car il se sait l'instrument de la Source. La Source à besoin de lui pour opérer au moyen de cette placticité acquise. Car cette placticité est passée par l'expérience de la dualité. Elle peut donc oeuvrer au sein de la dualité, mais sans être influencée par elle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Gisèle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Montérégie Québec
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 23 Nov - 22:08

Merci Shakti

Ta réponse me démontre ce que j'avais expérimenté vaguement...
Soit ce lâcher prise de toutes les structures comportementales, conventionnelles, de tout ce que notre civilisation charie de valeurs, de besoins, de croyances.....

Je n'avais pas tout vu cela, et surtout comment la vision de la relativité des choses ouvre la porte à l'Intelligence de la Source qui se manifeste dans l'état d'ouverture d'une vision progressive de la Réalité de ce qui Est.

Amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 24 Nov - 7:40

Curieusement, cette nuit, j'ai fait un rêve qui me semble être le message d'un guide visant à clarifier certains mécanismes de ce que je développais théoriquement.

Le rêve :

J'étais en train de m'endormir dans une chambre d'hôtel, fatiguée par un long voyage. J'avais entendu beaucoup de bruit dans les chambres voisines avant de trouver le sommeil et j'étais heureuse de pouvoir m'endormir malgré tout. A peine endormie, je me réveille en sursaut car trois personnes font irruption dans la chambre, deux hommes et une femme, fort bruyants, accompagnés de deux grands chiens agressifs, dont l'un s'installe immédiatement à côté de moi sur le lit !

Je suis tout d'abord stupéfaite par leur audace car ils n'ont même pas pris la peine de frapper. Je m'insurge, mais pas trop, car effrayée aussi avec ce gros chien à côté de moi. Ils n'écoutent de toutes façons pas mes protestations, car ils sont eux-mêmes exaspérés par une défaillance technique dans leur chambre et me l'expliquent à cor et à cri. Je tente encore de leur dire faiblement que j'aimerais qu'ils s'arrangent avec la direction plutôt que de trouver refuge dans ma chambre, car j'ai envie de dormir. Mais ils semblent très contents de pouvoir s'installer sur les fauteuils et le pied du lit et ignorent mes protestations.

Ils se taisent enfin et je me dis que le moment est venu de faire entendre mon point de vue. Mais alors que je tente de m'exprimer, ma voix ne sort plus de ma gorge. Seules mes lèvres articulent des mots que évidemment les hôtes ne comprennent pas. Je fais des efforts, mais rien n'y fait, je ne parviens pas à parler. Je me sens alors totalement impuissante et je me résigne. Je me lève enfin et me décide à leur préparer un café. Ils sont contents et moi soulagée du coup, car je recommence à pouvoir leur parler, mais de façon accueillante, et je me lie d'amitié avec eux. Une amitié superficielle il est vrai, mais je constate que, étant à l'étranger, c'est le genre de relation qui peut servir.

-------------------------------------------------------

Je me suis questionnée sur ce rêve et il me semble indiquer que malgré le don d'adaptation et la plasticité acquise par une personne éveillée, la vie actuelle offre des contextes bien difficiles qui nous mettent souvent à l'épreuve. Tout ne devient pas rose, car le monde reste ce qu'il est. Nous devons parfois renoncer à nos droits évidents à la tranquillité et à la justice, afin de permettre les meilleurs dénouements possibles. Céder devant des personnalités vindicatives qui nous mettent dans un état d'impuissance est parfois le meilleur moyen pour obtenir la paix ou en tout cas le moindre des maux.

Ce rêve évoque aussi que certaines personnes peuvent se présenter quasiment comme des ennemis, mais que le lâcher prise peut transformer ces situations positivement. Lorsqu'on laisse tomber ses armes, ses défenses, on peut aussi arriver à des résultats inespérés. Pour cela, il faut que la personnalité, l'ego comme on dit, le permette, car la personnalité a l'art de maintenir des situations, de les traîner en longueur, par son don de protestation, à l'aide du mental qui tourne sur lui-même comme une machine à répétition.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 26 Nov - 22:39

--- Incarnations (Arcturiens) ---

"Le résultat est que vos Mémoires Animiques ont été prises au piège dans un tourbillon hystérique de vie et de mort et que votre esprit s'est trouvé mêlé aux drames auxquels participent les êtres de la troisième dimension en proie à la peur."

Extrait du tome III (Patricia Pereira, "Les Chants de Malantor"), pages 111 et 112 :

---------------------------------------

Tandis que les corps de lumière des divers habitants de la Terre s'empêtraient dans la gravité issue du karma et les conséquences des fluctuations d'énergies dues à la position de la Terre dans la troisième dimension, ils commencèrent de s'accrocher dangereusement à la vie physique. À cause des pires difficultés qu'elles se sont elles-mêmes infligées, l'Essence Christique a toujours entouré les Âmes qui s'incarnent ici de lumière pulsant ses douces radiations. Comme la Terre et son parent le Soleil, vous aussi êtes tendrement serrés dans le chaud embrassement d'une magnifique grille stellaire.

Un pont de circulation croisée de lumière bourdonnante éthérée et parfumée ancre solidement les soleils-étoiles et leurs planètes attenantes dans les bras d'une grâce perpétuelle; des émanations d'Amour-Lumière jaillissent constamment du Soleil-Âme Central universel.

En un point du voyage d'évolution de votre Âme, l'état d'être Je Suis de votre Moi Supérieur est attiré par les polarités magnétiques négative-positive qui sont la preuve de la situation gravitationnelle de la Terre sur la grille solaire. Tandis que votre Moi Animique s'extasiait de la riche diversité et des sous-couches multidimensionnelles uniques de la Terre, votre corps de lumière descendait s'y établir pour se découvrir à travers la répétition d'états d'être sensibles. Le résultat est que vos Mémoires Animiques ont été prises au piège dans un tourbillon hystérique de vie et de mort et que votre esprit s'est trouvé mêlé aux drames auxquels participent les êtres de la troisième dimension en proie à la peur.

-----------------------------------

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 6 Déc - 17:15

--- Travail Conscient et Résonance Magnétique (Soria) ---

Extrait du tome VI de la série Soria, "Réalisation Solaire" (éditions Ariane), pages 318-319 :

-------------------------------------------

Cette planète a besoin d'harmonie, d'amour, de lumière et de reconnaissance pour sa propre identité. Aussi, prenez soin de vous-mêmes et sachez qu'en oeuvrant ainsi, vous induirez une réaction dans l'humanité et la Terre pourra dès lors s'alléger d'une charge qui ne lui appartient pas. Chaque fois que vous accomplirez un travail conscient, vous annulerez une réaction physique de la planète. Voilà un des grands secrets que je tenais à vous livrer aujourd'hui : à chaque harmonisation de votre identité, vous évitez à la planète d'avoir à se secouer. Par le biais de la résonance magnétique, vous avez donc la possibilité d'inverser les processus. Certains sont néanmoins enclenchés (texte transmis en 2005, c'est moi qui souligne ici) et ne pourront être annulés; pourtant, puisque vous allez induire une réaction, vous atténuerez l'impact de l'énergie humaine qui revient visiter l'humanité. Un tremblement de terre qui aurait pu être destructeur ne ressemblera plus qu'à une onde caressante juste assez marquée pour vous signaler que la Terre s'ébroue, sans rien détruire ni s'emparer de vies. Vous détenez ce pouvoir uniquement en travaillant sur vous, et il est temps qu'on vous le dise.

-----------------------------------------

Qu'une prise de conscience individuelle, et collective, soit en mesure de changer les données énergétiques de l'environnement, et plus globalement, d'impacter la dynamique évolutive de la Terre, ou plutôt d'Urantia Gaïa comme l'appelle Soria, est une vérité tout à fait profonde, puissante et fondamentale.

Ainsi par exemple, que des citoyens dénoncent, parce qu'ils en prennent conscience, les projets de fichage (via les mouchards électroniques implantés dans des cartes d'identité, des objets, des cartes de santé, et à terme, dans l'organisme même des êtres humains, badgés comme des animaux facilement "traçables") de l'humain, que cette dénonciation se fasse via l'internet ou par tout autre moyen, ce "travail conscient" a un impact sur la perception des "décideurs", lesquels peuvent choisir de reculer, de surseoir l'éxécution de tel ou tel projet, ne serait-ce par exemple en vue de ne pas perdre des élections.

De même, dénoncer les coulisses du 11 septembre 2001, peut avoir un impact pour retarder et même empêcher l'instauration rapide et mondialisée d'une sorte de dictature globale, de régime policier forcené (il y avait un risque réel de voir ce basculement s'effectuer dans les années 1998 - 2003, mais cette menace a depuis lors été définitivement écartée Very Happy ).

De même, identifier les motivations cachées des fauteurs de guerre US, en expliquant combien la défense du "pétro-dollar" (imposer, et par la force s'il le faut à l'Irak, puis à l'Iran, que le pétrole ne soit payé qu'en dollars, et pas en euros) est une des raisons importantes du génocide perpétré à l'encontre de près de 1.6 millions de civils irakiens, assassinés par les armes, par le feu, par la torture, par les restrictions et autres embargos alimentaires et sanitaires (pénurie de médicaments, effondrement de l'offre et de la capacité de soins, etc, etc.....), est en soi un "travail conscient" qui a sans doute un impact sur la courbe évolutive des évènements.

On peut par exemple penser que cette dénonciation des véritables causes économiques qui se cachent presque toujours derrière les guerres menées par les empires, aura permis d'empêcher qu'une guerre nucléaire ne soit déclenchée sur le sol iranien.

En bref, qu'il y ait propagation, par résonance magnétique, de la dynamique d'une pensée consciente sur l'éventail des possibles à l'intérieur d'une sphère de vie, est une loi fondamentale qu'il nous est donnée de percevoir toujours mieux et plus facilement, d'autant plus et mieux que nous sommes actuellement baignés et immergés dans les grandes vagues de lumière en provenance de la Source Première, lesquelles inondent cette portion d'univers en cours de transfiguration.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :.... qui n'a rien avoir avec ce post d'ailleurs......

Il se peut que le film prochain dont parlaient les Arcturiens, film qui transmettrait et exposerait au plus grand nombre la réalité extraterrestre, soit le film "Avatar" de James Cameron, dont la sortie est prévue dans un an, pour Noël 2009.

Rendez-vous est donc pris. Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
TheDoctor

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Dans la Prison
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 7 Déc - 11:22

Cristobal a écrit:
Il se peut que le film prochain dont parlaient les Arcturiens, film qui transmettrait et exposerait au plus grand nombre la réalité extraterrestre, soit le film "Avatar" de James Cameron, dont la sortie est prévue dans un an, pour Noël 2009.

Ha bah tiens, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et j'envisageais d'en parler sur le forum justement...
Je "sens" aussi arriver quelque chose avec Avatar (en plus un titre pareil...).

Le seul truc c'est que je sais plus trop sur quel pied danser avec Cameron après m'être aperçu (grâce principalement à la série de documentaire l'Hodm) d'une lourde présence de symboles dans ses films... Genre les terminators qui se retrouvent toujours borgnes, ou la scène dans l'asile de T2 avec le sol en échiquier et la position très spéciale des pieds du T1000 quand il se matérialise... y'à la dose...

Enfin on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Dim 7 Déc - 13:08

"Le seul truc c'est que je sais plus trop sur quel pied danser avec Cameron après m'être aperçu (grâce principalement à la série de documentaire l'Hodm) d'une lourde présence de symboles dans ses films... Genre les terminators qui se retrouvent toujours borgnes, ou la scène dans l'asile de T2 avec le sol en échiquier et la position très spéciale des pieds du T1000 quand il se matérialise... y'à la dose..."

Je ne connais pas ces documentaires, ni ces analyses de l'oeuvre de Cameron.

Peux-tu en dire plus et/ou donner des liens ?

Merci d'avance. Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
TheDoctor

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Dans la Prison
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Lun 8 Déc - 0:50

Alors l'Hodm est une série documentaire dispo sur dailymotion et qui comporte à ce jour 35 épisodes.

C'est une sorte de grosse synthèse de tout ce qui nous intéresse, parfois un peu vulgarisateur, parfois un peu personnel (je ne dis pas ça comme un reproche), mais cela permet aussi assez souvent d'établir des liens avec des choses qui nous avaient échappé.

On démarre un peu sur Horus, puis on en revient aux illuminatis, à Crowley, au 11 septembre (y'a des sections assez "lourdes en négativité", c'est parfois éprouvant à regarder, et je déconseille de le faire d'une traite... en plus c'est très long Laughing ) et dans les derniers épisodes on aborde le coeur du sujet... la multidimensionnalité...

Au fil des épisodes il y a des tonnes d'extraits de films entre autres qui permettent de redécouvrir certaines scènes avec un autre oeil... C'est le cas de le dire Razz

C'est ici

http://www.dailymotion.com/helmutcall/1


(bon faut farfouiller dans la liste de vidéos pour retrouver les épisodes chronologiquement et certains ont été supprimés par daily... Il faut alors les chercher sur youtube en recherchant le mot clé HODM, ou au pire sur WAT.)


Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Mer 10 Déc - 9:03

--- Généralisation de la 4° Dimension (Soria) ---

Un point intéressant souligné par Soria, et qui me permet de mieux comprendre certaines choses.

En substance, il n'est plus utile ni nécessaire, à notre époque de changement de paradigme, de faire partie de telle ou telle religion, de pratiquer de façon formelle dans telle ou telle tradition, autour de tel ou tel Maître, dans de petites communautés, ni de suivre des "retraites" (.... là, c'est moi qui développe et interprète..... Very Happy ).

Car, s'il est vrai qu'il y a toujours eu des poches de pratiquants capables d'installer, localement, un changement dimensionnel par leurs pratiques communes, grâce à la circulation de l'énergie, et à son amplification, dans le cadre de communautés fermées de "retraitants" (par exemple), il importe de savoir que les temps sont arrivés où ce changement dimensionnel est amené à se généraliser sur toute la planète.

Pour éclairer mon propos assez confus, je dirai que :

-- il est vrai que lors de retraites de quelques semaines effectuées dans le cadre du bouddhisme tibétain, dans des lieux en pleine nature, isolés et inspirants, certains d'entre nous notaient la présence de variations dans la faune et la flore.

On pouvait observer, d'après eux, des fleurs et certains insectes qui n'existent pas normalement, habituellement.

Je rajouterai la fréquence des phénomènes climatiques, qui illustraient et répondaient/vibraient, comme en écho et en miroir, en phase avec la dynamique des enseignements et des pratiques formelles : fréquence des arc-en-ciel, déchaînement d'orages extrêmement violents et de brève durée, environnement perçu dans une gamme de couleurs cristallines, extrêmement lumineux et scintillant, tonalité paisible et enjouée de la nature, vibrant comme substance consciente, gammes étagées de violets, etc.......

-- ce qui me manquait, à l'époque, c'est cette culture et ces développements sur les dimensions.

Je peux dire maintenant, à la lumière des explications données par Soria, qu'effectivement nous avions là un environnement qui se situait dans une dimension supérieure à la 3D.

La pratique collective, ainsi bien sûr que l'action de maîtres plus "éveillés", permettaient d'élever la communauté au-dessus de l'habituelle 3D.

Comme dans un ascenseur (terme souvent utilisé dans les enseignements), nous étions soulevés au-delà de nous-mêmes, au-delà de nos habitudes conscientes.

Certes, et c'est une autre façon de parler de la même chose, on pourrait dire aussi que les perceptions de chacun changeaient et leur permettaient d'ouvrir leurs esprits dans le monde de la 4D.

En bref, s'il est vrai qu'il y toujours eu sur cette planète des groupes de "pratiquants", travaillant à une régulation minimale (en générant un peu de Lumière-Amour-Paix) des turpitudes générées par l'Ignorance des masses, endoctrinées et mises sous tutelle par les forces de l'Ombre, il semble bien que cette époque plusieurs fois millénaire (au moins Very Happy ) soit révolue.

Là où des groupes de pratiquants se posaient en générateurs d'Energie/Lumière/Amour, il se trouve que cette capacité et cette fonction de génération ait été transférée et attribuée à chacun des êtres humains de cette planète.

Dès lors, les groupes de pratiquants ne sont plus des passages obligés et incontournables, pour qui veut ouvrir son esprit à l'au-delà de sa condition d'esclave de la 3D, puisque chacun devient le centre générateur des nouveaux habits de lumière de la Terre, ou Urantia Gaïa, dans la terminologie de Soria.

C'est aussi une façon de confirmer ce que disait Shakti quelque part : il n'est plus utile maintenant de s'inscrire dans une lignée hiérarchique, avec Maître et Disciples, ce mode de fonctionnement étant devenu obsolète, usé et dépassé.

Voilà pour ce post, assez confus et embrouillé je le reconnais, mais qui reflète bien la relative Confusion/Ignorance qui est mienne.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 13 Déc - 9:19

Cristobal,

Citation :
Là où des groupes de pratiquants se posaient en générateurs d'Energie/Lumière/Amour, il se trouve que cette capacité et cette fonction de génération ait été transférée et attribuée à chacun des êtres humains de cette planète.

En effet cela se confirme dans la pratique et est clairement mis en avant par plusieurs enseignements de notre époque. Notamment celui des Wingmakers où il est question de souverain intégral. Il s'agit là d'acquérir une souveraineté à titre individuel et pour ce faire, si l'on se repose sur les béquilles des groupes, on est encore loin du compte. D'autant plus que les groupes peuvent contenir des "trous noirs" ambulants qui récupèrent ce que les autres tentent d'émettre positivement.

Par les temps qui courent tous les groupes sont ainsi infiltrés puisque c'est la manière la plus aisée de miner les efforts de travailleurs sincères. Les risques sont même calculés. On laisse le groupe s'élever jusqu'à un certain point, afin de mieux récupérer l'énergie élevée au passage, et ainsi motiver le groupe à continuer ses pratiques, parce qu'ils perçoivent des phénomènes stimulateurs.

Dans le cas d'un individu isolé, le travail est difficile pour arriver aux premiers indices stimulateurs. Mais lorsque les premiers acquis sont là, ils ne sont plus perdus. Il s'agit évidemment de poursuivre la pratique de l'ouverture du coeur, afin d'augmenter l'énergie. Mais l'être humain se reconnecte alors à ses moi supérieurs qui lui fournissent de bien meilleurs indices que tous les maîtres qu'il trouverait sur sa route. Un tel être humain en éveil est en effet un groupe à lui tout seul... et pas de risques qu'un moi supérieur tente de voler l'énergie émise. Et s'il reste des fuites, l'énergie est d'abord utilisée pour colmater ces fuites. Le travail se poursuit alors selon une logique interne, une intelligence de la Source qui s'éveille dans le grand Soi.

Les arguments qui consisteraient à faire croire qu'on ne travaille ainsi que pour soi, sont fallacieux, car c'est en émettant l'amour vers son prochain que les aptitudes se réveillent. Il s'agit d'un travail intérieur directement proportionnel au travail extérieur. Ce travail extérieur n'est peut-être pas conscientisé dans l'immédiat, mais produit des effets, comme le disent les enseignements de Soria, ainsi que tu le soulignes dans ton extrait.

Citation :
Chaque fois que vous accomplirez un travail conscient, vous annulerez une réaction physique de la planète. Voilà un des grands secrets que je tenais à vous livrer aujourd'hui : à chaque harmonisation de votre identité, vous évitez à la planète d'avoir à se secouer. Par le biais de la résonance magnétique, vous avez donc la possibilité d'inverser les processus.

La terre et également ses habitants, sont immédiatement influencés par tout travail conscient d'émission d'amour. Ce processus est très simple en fait. Les fioritures mises au point par les divers groupes sont de la poudre aux yeux, qui aveuglent ceux qui sont encore influencés par les millénaires de conditionnement qui sont arrivés à nous convaincre qu'il est très compliqué de s'éveiller... Lorsqu'on croit encore à ceci, nos croyances nous éloignent de la simplicité de l'éveil... naturel.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Joëlle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 13 Déc - 9:36

S'éveiller maintenant, en douceur... Naturellement.

Waow!

Merci Shakti... Du fond du ceur!


Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2733
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Sam 13 Déc - 22:19

--- Du Discernement, du Channelling, et des Données Encodées ---

Comme pour illustrer qu'il est possible que "tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes" Very Happy , du moins dans le cadre étroit de ce topic-là Very Happy , je trouve des données qui illustrent et disent ce que Shakti vient d'exposer à l'instant.

Comme ceci :

------------------------------------

"Étant donné la vulnérabilité de votre ceinture magnétique énergétique-vibratoire à ce stade, les entités non confédérées et involutionnistes ont très facilement accès à vous. Beaucoup d’entre elles sont de simples spectateurs observant le processus de mutation évolutive en production, mais affectent indirectement le plan causal et astral de votre planète. Leur fréquence est supérieure à la vôtre, et elles émettent inconsciemment des perturbations psychoémotionnelles qui produisent un effet sur votre corps inférieur. Une partie de l’information qu’elles transmettent a une forte teneur scientifique mais presque aucune essence spirituelle. Elle a été adaptée de façon que vous puissiez difficilement savoir qu’elle est fausse, car les forces de l’obscur établissent des conditions et des fréquences programmées de manière à agir sur votre ego mental et votre psyché tridimensionnelle." ("Révélations d'Arcturus", éditions Ariane, Ramathis-Mam)

----------------------------------------

Et ceci :

---------------------------------------------

"Si ce qui règne est la dysharmonie, c’est parce que cela existe en vous et que vous le générez consciemment ou inconsciemment. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour votre propre croissance spirituelle. Chers amis, il y a beaucoup d’étoiles dans le ciel, mais la Lune est la plus importante étant donné sa lumière. Par analogie, peu importe combien de médiocratie il y a sur terre, seules importent les personnes alignées sur leur Être essentiel et la Loi cosmique de l’Amour et du service désintéressé, car elles transmuteront et dissiperont toute obscurité sur la planète. Pour votre information et votre consolation, nous pouvons affirmer que la lumière augmentera graduellement grâce à ces personnes qui sont jusqu’ici demeurées anonymes. L’univers et la Divinité ne vous ont jamais abandonnés, encore moins en ces temps cruciaux de bond évolutif."

-----------------------------------------------

Il s'agit du livre "Révélations d'Arcturus", channellisé/canalisé par Ramathis-Mam, dont on peut lire les 16 premières pages librement (pdf).

On y trouvera un développement sur la question du discernement, avec même une méthode, peut-être utile pour certains, pour tester la nature des données encodées et disponibles un peu partout (messages channellisés).

Des explications aussi sur la nature des données encodées dans les textes, leur action et leur rôle :

--------------------------------

"Mais nous avons aussi un autre rôle de grande importance, celui d’ingénieurs holographiques. C’est pourquoi nous avons structuré cette information de manière telle qu’elle sera encodée dans vos hologrammes évolutifs. À présent, vous devez la mettre en pratique à travers l’introspection et l’analyse afin de l’intégrer, pour que la transformation puisse se produire dans votre vie."

-------------------------------------------

Je signale l'autre ouvrage du même auteur : "Messages du Grand Soleil Central", que j'avais feuilleté rapidement, il y a deux ou trois ans, et que je lis attentivement maintenant.

J'en donnerai peut-être quelques passages ou compte-rendus.

Sources :

Pour l'heure, voici la page du site des "Editions Ariane" :

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=77

Avec les Révélations d'Arcturus, ici :

http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/81pdf1.pdf

Messages du Grand Soleil Central, ici :

http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/77pdf1.pdf

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
» L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: