--- Msg on The Event. Matrix. Manipulation 7/8 ---
"Il m'a été montré plusieurs choses et différents endroits de nouveau. Il apparaît que la lune utilise le soleil comme une batterie, et il y a des équipements en grande quantité sur la lune. On m'a montré pourquoi la lune est surveillée d'aussi près, ainsi que les planètes qui ne sont pas à l'image de ce que beaucoup croient percevoir. Les planètes avec des anneaux ont des anneaux construits connectés avec les champs énergétiques naturels.
L'équipement sur la lune prend soin de la fréquence matricielle (la matrice) afin de s'assurer que cette fréquence de la matrice est stable, mais s'occupe aussi des implants de forme-pensée au sein des transmissions de fréquence. Je vais dessiner bientôt ce qui m'est montré de ces anneaux, équipements et constructions. Il semble qu'ils soient très bien préparés.
Je pense que tout ceci m'est montré en lien avec cette sensation qui est mienne à propos d'un scénario réel d'invasion truquée que j'ai vue déjà. Ce sera holographique et physique - très avancé. J'ai une idée du moment quand ceci aura lieu. En ce moment même ils testent au niveau de la conscience collective et physiquement.
Les test consistent à recréer des évènements actuels et d'observer les réactions. Créer une perception distordue de ce qui est réel versus trucages (fake).
Il y a une vague ou transmission qui va faire s'effondrer une partie du contrôle reptilien en connexion avec le cerveau reptilien du mental humain. Cela permettra au système neuro-végétatif (autonomic system) corporel de fonctionner différemment, pour un contrôle conscient des organes du corps et des systèmes fonctionnels." (Aluna Ash - 8 Juillet 2018 - Traduction du message contenu dans la vidéo ci-dessous.)
Un système solaire, le nôtre, avec deux soleils et une lune qui va disparaître, Être déplacée, et littéralement placée "out of the picture" (Je rappelle que la lune est une sphère de Dyson, Un satellite artificiel creux, avec un système de propulsion....).
Energy Update July 23th, 2018
https://www.youtube.com/watch?v=sei1eJ3HGC0
Binary Solar System
(as announced also in 2010: The Year We Make Contact movie)