Sujet: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Sam 21 Avr - 10:17
--- Moksha - Remote Viewing Freedom from Reincarnation ---
Cages around planets, Recycling department, And the moon people, the moon... Amazing and awesome insights, Explorations, descriptions and feelings. Huh.....
Enjoy !!!
Moksha - Remote Viewing Freedom from Reincarnation
https://www.youtube.com/watch?v=mNXYuteD4rQ
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Dernière édition par Cristobal le Lun 14 Mai - 5:35, édité 4 fois
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Sam 21 Avr - 15:04
--- Aluna Ash Clairvoyant 9D ---
Ci-dessous quelques commentaires éclairés de Aluna Ash Clairvoyant 9D -->> Dont voici d'ailleurs la chaîne YouTube, Trouvés avec la vidéo Moksha ci-dessus :
--------------------------------
I saw a grid that is keeping 9 tenths of humanity souls to be trapped. its an artificial grid over a natural one. The low vibrational 4th density entities can enter through the astral body, vortex, of many...all chakras have vortexes and entities can enter when the vibrational wavelengths are low. They also like fight one another to feed off the energy of people. theres a transmission station midway point of jupiter & maldek thats over seeing the transition. the shift is in affect and new templates and shifts in consciousness will be massive at a collective level by 2031 so the reincarnating cycle is ending. i have been leaving my body since childhood astrally. Ive seen timelines & past lives, future events, etc.. my entire life. its a self serving energy to serving others. The entities ALWAYS know when youre viewing them. im not stuck. I chose to incarnate in this life. i was shown why & my life. its not mine... its to serve others. I just transfer consciousness to trigger awakenings and open 3rd eye of others to heal the soul for liberation. but its not me...im a conduit.
System is being dismantled by templating and anchoring high vibration into the grid and anchoring highest vibratory timeline. your vibration is your way oit. you can only experience what u are a vibrational match to. you are creating and shifting timelines and parallel realities every second based off the vibration. and shifting dimensions. 4th dimension is the "bridge" to 5th. this is all like a game...u just have to know how to play it. the souls coming in from Andromeda and arcturus this week in particular are beyond gifted...highly advanced.the pluto in scorpio generation incarnated for this shift. children after 2006 are templating. the shift and dismantling is already here...just cant see it in 3rd dimensional consciousness yet. i can explain everything in greater detail and timelines of what and when but itll take hrs to type
Aluna Ash Clairvoyant in your opinion are chakras inorganic overlays to allow for energy extraction
interesting you said that. never thought of it before... but i believe they are organic & its the artificial frequency/transmission interference that is put into place to keep the vibration low making the electromagnetic field weak allowing interference within the body astrally. without the strong aura or "guard" surrounding the astral/etheric body, the vortexes within each chakra system are vulnerable. the vortex of each chakra extends out beyond the physical body.. The front looks like a spinning tornado one way and the chakras on the back side spin the opposite. they extend out different w diff people but i see it usually a couple inches past the astral body that is directly surrounding the physical body. then theres layers like the mental body/emotional body that extend out past that. when they are weak... they are opened in areas, like cracks and holes.
You've not really answered my questions. How do we escape this trap specifically? Do you have any videos or books, and if not, why not make some? Also, these beings you say are incarnating here: what is your source for this? Have you witnessed it first-hand, or was it instead channeled to you?
i both experienced this many times and channel this. I am shown exactly how this system works. its all coded- patterns-cycles-geometry-vibrations-numbers connected to celestial transits. im seeing the shift & dismantling of this trap/system. I can see energy: Soundwaves-vibrations...so i see how this stays in place & how its being dismantled at the same time. as far as dark beings that habe hijacked this planet... yes i have seen them and experienced them not just astrally, remotely and clairvoyantly but physically. I was "prepped" before i came here for this life. My soul didnt just reincarnate. Ive spent many lifetimes & i remember. them but prior to this life, i was in nonphysical form for awhile... to inherent certain knowledge for my incarnation to be activated at specific times. I am not here because im stuck. I incarnated w the support and energy of Magha & Uttarashada. My information and knowledge is an ancestral inheritance (not human or physical ancestors- i mean cosmic & galactic) Ive experienced Entities coming at me when i started experiencing and seeing 4th density-astral realm more physically... not in dream state or meditation. there was one entity in particular that wouldnt leave me alone. it wasnt until it started to affect my health that the divine or angelics (whatever u believe) intervened. I can leave my body astrally... not just remote viewing but leave my physical body to walk consciously on the other side of thr veil. the veil is just a frequency. the other side of the veil is frequency beyond visible light frequency. you leave this trap by merging your 5th dimemsional self- your higher self- soul with your 4th dimensional astral body and 3rd dimemsional physical body. you do this by increasing your vibration. the higher your vibrational frequency, the higher the spend of the subatomic particles are vibrating/spinning at and that is what moves you beyond 3rd dimension or 3rd density. what materializes in 3D physical plane first starts as an energy. the vibration slows down to match your vibration and the slower the vibration the more dense it becomes and appears solid. the higher the vibrational frequency... the higher your body- n subatomic particles that create your physical form vibrate or spin, u become lighter- light body- and merge your 3d-4d-5d body. this is moving beyond this reality. beyond this physical plane. when your consciousness & vibration is beyond 3d density- you are no longer trapped. this is pulling forth your higher self in the physical. your 5th dimemsional self is your double higher self. your 4th dimensional self is your "persona" or astral/ethetic body. when you imagine ypurself doing something...thats astral self. ypur 3rd dimensional self is your avatar. your hysical vehicle used for the transformation from matter to antimatter. physical to nonphysical. ascending beyond 3rd dimension. This trap is coded as well. i am writing but i have several yrs of material and channelings so it takes awhile. the last 3 yrs has been about me mastering myself basically, anything i tried to do would be blocked. i dont do anything else like "normal" people do. i dont go out n do things. anything i do is related to my path here. every free second i have is spent on like "training" for my souls path for this incarnation. i agreed to sacrifice myself to serve others without any recognition.
----------------------------------
En français (DeepL.com) :
-------------------------------------
J'ai vu une grille qui retient 9 dixièmes des âmes de l'humanité à piéger. c'est une grille artificielle sur une grille naturelle. Les entités de 4ème densité vibratoire basse peuvent entrer par le corps astral, vortex, de beaucoup....tous les chakras ont des vortex et les entités peuvent entrer quand les longueurs d'ondes vibratoires sont basses. Ils aiment aussi se battre les uns contre les autres pour se nourrir de l'énergie des gens. il y a une station de transmission à mi-chemin entre jupiter et maldek qui est en train de voir la transition. le changement est en cours et les nouveaux modèles et les changements de conscience seront massifs au niveau collectif d'ici 2031, de sorte que le cycle de réincarnation se termine. Je quitte mon corps depuis l'enfance astralement. J'ai vu les lignes du temps et les vies passées, les événements futurs, etc... toute ma vie. c'est une énergie au service des autres. Les entités savent TOUJOURS quand vous les visualisez. Je ne suis pas coincé. J'ai choisi de m'incarner dans cette vie. On m'a montré pourquoi et ma vie. ce n'est pas le mien.... c'est pour servir les autres. Je transfère juste la conscience pour déclencher des réveils et ouvrir le 3ème oeil des autres pour guérir l'âme pour la libération. mais ce n'est pas moi....je suis un conduit.
Le système est démonté par l'ancrage et l'ancrage de fortes vibrations dans la grille et l'ancrage de la ligne du temps vibratoire la plus élevée. votre vibration est votre façon de faire. vous ne pouvez expérimenter que ce à quoi vous correspondez en termes de vibration. vous créez et déplacez les lignes du temps et les réalités parallèles chaque seconde en fonction de la vibration. et des dimensions changeantes. La 4ème dimension est le "pont" vers la 5ème. C'est comme un jeu....tu dois juste savoir comment y jouer. les âmes venant d'Androméda et d'Arcturus cette semaine en particulier sont plus que douées....très avancées.le pluton dans la génération scorpion incarné pour ce changement. les enfants après 2006 sont des modèles. le déplacement et le démantèlement est déjà là....je ne peux pas encore le voir dans la conscience de la 3ème dimension. Je peux tout expliquer plus en détail et les délais de quoi et quand, mais il faudra des heures pour dactylographier.
Aluna Ash Clairvoyant à votre avis sont des chakras superposés inorganiques pour permettre l'extraction d'énergie.
Intéressant que tu aies dit ça. Je n'y avais jamais pensé avant.... mais je crois qu'ils sont organiques et que c'est l'interférence artificielle de fréquence/transmission qui est mise en place pour maintenir la vibration basse, ce qui rend le champ électromagnétique faible et permet l'interférence dans le corps astralement. sans l'aura forte ou " garde " entourant le corps astral/étherique, les vortex de chaque système de chakra sont vulnérables. le vortex de chaque chakra s'étend au-delà du corps physique... L'avant ressemble à une tornade qui tourne dans un sens et les chakras à l'arrière tournent dans l'autre sens. Ils s'étendent sur différentes personnes, mais je le vois habituellement quelques centimètres au-delà du corps astral qui entoure directement le corps physique. puis il y a des couches comme le corps mental/corps émotionnel qui s'étendent au-delà de cela. quand ils sont faibles.... ils sont ouverts dans des zones, comme des fissures et des trous.
Vous n'avez pas vraiment répondu à mes questions. Comment échapper à ce piège ? Avez-vous des vidéos ou des livres, et si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas en faire ? Aussi, ces êtres que vous dites s'incarnent ici : quelle est votre source pour cela ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ou vous a-t-il été transmis à la place ?
J'ai tous les deux expérimenté cela de nombreuses fois et de canaliser cela. On me montre exactement comment ce système fonctionne. tous ses modèles codés-cycles-cycles-géométrique-vibrations-numéros reliés aux transits célestes. Je vois le déplacement et le démantèlement de ce piège/système. Je peux voir l'énergie : ondes sonores-vibrations....alors je vois comment cela reste en place et comment elle est démantelée en même temps. Oui, je les ai vus et les ai vécus non seulement astralement, à distance et avec clairvoyance, mais aussi physiquement. J'étais "préparé" avant de venir ici pour cette vie. Mon âme ne s'est pas réincarnée. J'ai passé plusieurs vies & je m'en souviens. mais avant cette vie, j'ai été sous une forme non physique pendant un certain temps.... à une certaine connaissance inhérente pour que mon incarnation soit activée à des moments précis. Je ne suis pas ici parce que je suis coincé. J'ai incarné le soutien et l'énergie de Magha & Uttarashada. Mes informations et connaissances sont un héritage ancestral (pas d'ancêtres humains ou physiques - je veux dire cosmique et galactique). J'ai expérimenté des Entités venant à moi quand j'ai commencé à expérimenter et à voir la 4ème densité - le royaume astral plus physiquement.... pas dans un état de rêve ou de méditation. il y avait une entité en particulier qui ne voulait pas me laisser tranquille. Ce n'est que lorsqu'il a commencé à affecter ma santé que le divin ou les anges (quoi que vous croyiez) sont intervenus. Je peux quitter mon corps astralement.... pas seulement à distance, mais laisser mon corps physique pour marcher consciemment de l'autre côté du voile de thril. le voile n'est qu'une fréquence. l'autre côté du voile est la fréquence au-delà de la fréquence de la lumière visible. vous quittez ce piège en fusionnant votre moi dimemsionnel 5ème, votre âme supérieure avec votre corps astral 4ème dimensionnel et votre corps physique 3ème dimemsionnel. vous le faites en augmentant votre vibration. plus votre fréquence vibratoire est élevée, plus les dépenses des particules subatomiques sont élevées, et c'est ce qui vous déplace au-delà de la 3e dimension ou de la 3e densité. ce qui se matérialise dans le plan physique 3D commence d'abord comme une énergie. la vibration ralentit pour correspondre à votre vibration et plus la vibration est lente, plus elle devient dense et semble solide. plus la fréquence vibratoire est élevée.... plus votre corps - n particules subatomiques qui créent votre forme physique vibrent ou tournent, u deviennent plus léger - corps léger - et fusionnent votre corps 3d-4d-5d. cela va au-delà de cette réalité. au-delà de ce plan physique. lorsque votre conscience et vos vibrations sont au-delà de la densité 3d - vous n'êtes plus piégé. c'est tirer vers l'avant votre moi supérieur dans le physique. votre 5ème moi dimemsionnel est votre double moi supérieur. votre moi de 4ème dimension est votre "persona" ou corps astral/éthétique. quand tu t'imagines faire quelque chose....c'est du moi astral. votre moi de 3ème dimensionnel est votre avatar. votre véhicule physique utilisé pour la transformation de la matière en antimatière. physique à non physique. s'élevant au-delà de la 3ème dimension. Ce piège est également codé. J'écris mais j'ai plusieurs années de matériel et de canalisation, donc ça prend du temps. les trois dernières années ont été consacrées à ma maîtrise de moi-même, tout ce que j'ai essayé de faire serait bloqué. Je ne fais rien d'autre comme le font les gens "normaux". Je ne sors pas et ne fais pas de choses. Tout ce que je fais est lié à mon cheminement ici. chaque seconde libre que j'ai est dépensée comme "entraînement" pour mon chemin de l'âme pour cette incarnation. J'ai accepté de me sacrifier pour servir les autres sans aucune reconnaissance.
--------------------------------
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Sam 12 Mai - 17:17
--- Twinflames MASS UNIONS- Preparing For Mass Events ---
Twinflames MASS UNIONS- Preparing For Mass Events
https://www.youtube.com/watch?v=nwMRxMPMohE
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Lun 14 Mai - 5:33
--- May 13th, 2018 - All Awakening- EVENTS ---
In memoriam. Ce 13 mai de l'année 2018 fut le jour d'une autre vague (shock wave) extrêmement puissante. Vague de lumière. Nous vivons en ce mois de mars, et les suivants, le passage et l'ancrage de la 4° dimension pour cette planète et l'espèce humaine. Le moment tant attendu, et dont nous avons rêvé depuis si longtemps, et pendant des vies et des vies, est là, ici même, et c'est extraordinaire.
All Awakening- EVENTS
https://www.youtube.com/watch?v=2ZQQ6XNQMRc
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Mer 16 Mai - 6:43
--- Thank you Soul Fam 💓Grateful to come together & not further apart💓 ---
Thank you Soul Fam 💓Grateful to come together & not further apart💓
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Ven 18 Mai - 21:47
--- Light Body Activations❤🙌5/18 ---
Light Body Activations❤🙌5/18
https://www.youtube.com/watch?v=zBv5l3b5R4I
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Sam 26 Mai - 7:27
--- May 25-30 of 2018 ---
Please make sure you guys are taking care of yourselves through this ascension process by resting and withdrawing when needed, everything else can wait. The physical body is going through many changes & this ascension is about to start speeding up even more. REST, drink alot of water, meditate and feel grateful to be a part of this whole thing. Dont stress over past situations, or relationship issues, everything is always working out for your soul's highest good. All in LEELA- Divine Order or Divine Time. Your inner being is always guiding you through & you are never alone. Trust in your inner being, your knowing & your soul. Through these activations, you begin to live more from the heart chakra and co-create New Earth through collective unconscious. You are creating your new reality & paradigm by aligning to your higher self. ****Your ascension is about to be kicked up a notch... Your body is preparing for this through the purging process. DNA activations and cellular upgrades are constant. Re-awakening the Galactic Human❤ Becoming what you once were. (Aluna Ash)
En français (DeepL.com) :
Veuillez vous assurer que vous prenez soin de vous tout au long de ce processus d'ascension en vous reposant et en vous retirant quand vous en avez besoin, tout le reste peut attendre. Le corps physique subit de nombreux changements et cette ascension est sur le point de commencer à accélérer encore plus. RESTEZ, buvez beaucoup d'eau, méditez et sentez-vous reconnaissant de faire partie de tout cela. Ne pas stresser sur des situations passées, ou des problèmes relationnels, tout fonctionne toujours pour le plus grand bien de votre âme. Tous dans LEELA- Ordre Divin ou Temps Divin. Votre être intérieur vous guide toujours à travers et vous n'êtes jamais seul. Faites confiance à votre être intérieur, à votre savoir et à votre âme. Grâce à ces activations, vous commencez à vivre davantage à partir du chakra du cœur et à co-créer la Nouvelle Terre à travers l'inconscient collectif. Vous créez votre nouvelle réalité et paradigme en vous alignant sur votre moi supérieur. ****Votre ascension est sur le point d'être relevée d'un cran...... Votre corps s'y prépare par le processus de purge. Les activations d'ADN et les mises à niveau cellulaires sont constantes. Réveiller le Galactique Human❤ Devenir ce que vous étiez autrefois. (Aluna Ash)
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Mer 30 Mai - 21:29
--- White Sun - Blanc Soleil (Cristobal) ---
Depuis un certain temps, le soleil est blanc, manifestation de l'ascension, et aussi, le ciel au coucher du soleil a perdu toutes ses couleurs glorieuses. Il était une fois, et pendant des siècles, dans les royaumes 3D, notre soleil était jaune, orange à la fin de la journée, avec une intensité perçue décroissante. Et vous pouviez apprécier les violets, les oranges et les verts, une sorte de ciel aux multiples modulations et souvent hautement multicolore. Mais maintenant, avec notre soleil blanc, et un soleil blanc avec une intensité très constante, comme une ampoule électrique blanche, non seulement il n'y a plus de chute d'intensité, mais nous avons perdu beaucoup et beaucoup de couleurs dans le processus, et surtout au coucher du soleil. Vous avez cette ampoule blanche très intense, et les nuages autour apparaissent comme gris, sans oranges, ni violets ou verts. Le contraste est plus élevé, et le ciel est maintenant plus en blanc et gris qu'un spectacle haut en couleurs.
Mais il y a aussi de belles peintures, parfois, comme ce coucher de soleil époustouflant aujourd'hui, avec en effet notre soleil blanc en forme d'ampoule, entouré de nuages gris, et ce cœur gigantesque qui se déploie devant moi, plein de lumière et de douceur colorée, comme entretissé, comme une tapisserie et une carte magique aux textures comme venues d'un autre monde, et à proximité, des jaunes très pâles, des blancs avec peut-être quelques roses, vacillants à côté.
C'est une sorte de vague en voyage. Un ciel mystique avec de nombreux murs brumeux au premier plan.
Profitons de nos vies époustouflantes et de ces moments d'apocalypse.
Il est temps de se réjouir. )
------------------------------------------
For a while now, the sun is white, a manifestation of ascension, and also, the sky at sunset has lost all of its glorious colours. Once upon a time, and for many eons of time, in 3D realms, our sun was yellow, orange at the end of the day, with a decreasing perceived intensity. And you could enjoy stunning purples, and oranges, and greens, kind of an awesome multihued and multicolored sky. But now, with our white sun, and a white sun with a very constant intensity, light a white light bulb, not only there is no more fall in intensity, but we have lost lot and lot of colours in the process, and especially indeed at sunset. You have this very intense white bulb, and clouds around appear as grey, without any oranges, nor purples and greens. The contrast are higher, and the sky is now more in white and grey than a multicolored show.
But there are beautiful paintings also, sometimes, like this jaw dropping sunset on today, with indeed our white bulb-like sun, surrounded by grey clouds, and this gigantic heart unfolding in front of me, full of light and softness, coloured, and nearby, very pale yellows, whites with perhaps some pinks, wavering beside.
Kind of a wave journeying. A mystic sky plenty of misty walls in the forefront.
Let' s enjoy our stunning lives and apocalyptic times.
Time to rejoice. )
-----------------------------
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Mer 6 Juin - 22:14
--- Loops of Fire - Solar Flares and Incredible views from the surface of the Sun ---
Video Replay: Loops of Fire - Solar Flares And Incredible views from the surface of the Sun
https://www.youtube.com/watch?v=2yU5CMti5S8
Cristobal Admin
Sujet: Re: Aluna Ash Clairvoyant 9D (& Brett Stuart - Remote Viewing) Dim 10 Juin - 14:17