WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le peuple intérieur - l'ascension

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:43

--- Changer de Croyances (en lisant Pasichnyk) ---

Un exemple qui montre combien tout est évidemment interrelié, et comment, dès lors qu'on accepte un premier élément comme ne serait-ce que hautement probable, on peut être amené à reconsidérer la totalité des connaissances habituellement tenues comme acquises.

Je vais partir de l'ADN, véritable pierre philosophale de ce XXI° siècle commençant.

Contrairement au consensus dominant et officiel qui voudrait que l'ADN soit le pur produit du "hasard et de la nécessité", il se trouve bien au contraire un certain nombre de biologistes, et parmi eux feu le prix Nobel Crick, co-découvreur avec Watson de la structure de la double hélice, il se trouve donc que la probabilité évaluée et calculée qu'une telle molécule complexe fasse son apparition, "par hasard", au sein d'une soupe primitive irradiée par des ultra-violets, est pour ainsi dire NULLE.

Il faudrait, compte-tenu du temps nécessaire pour qu'un tel prodige se produise, que l'univers infini lui-même soit cette soupe primitive.

Donc, si cet ADN ne peut en aucun cas émerger "par hasard", c'est donc qu'il faut bien que "quelqu'un" s'en occupe. Il y a donc un créateur derrière l'ADN. En d'autres termes, l'ADN est le fruit d'un acte intelligent, et le résultat d'un dessein, d'un acte délibéré.

Il s'agit donc de la création d'êtres supérieurs.

Ce qui veut dire qu'il y a une hiérarchie d'intelligences et de consciences, depuis la Source Première jusqu'à l'être humain.

On peut envisager alors, logiquement, un étagement de différentes dimensions. L'univers devient alors multivers, un lieu de création multidimensionnel (3D et en-deçà, 3D et au-delà).

Il résulte de cela qu'il est alors également logique que des êtres de dimensions supérieures communiquent, par exemple via le "channelling" (actuellement), et plus tard et plus généralement, par télépathie.

On peut alors, logiquement toujours, considérer que beaucoup des informations délivrées par "channelling" sont dignes d'être prises en considération.

Etc, etc, etc.................................

On le voit, à partir d'un premier point d'attache, un premier indice sérieux (ici, la création intelligente de l'ADN pour ensemencement de telle ou telle planète), et si l'on décide de poursuivre l'enquête et de la pousser dans ses plus ultimes et derniers retranchements, on découvre rapidement :

-- à quel point toutes choses sont inter-reliées (interdépendance).
-- à quel point il devient possible de changer notre moule énergétique de croyances.
-- à quel point notre regard peut alors se lever sur un tout autre monde que celui officiellement régi par "le hasard et la nécessité".

Et tout cela sans aucun délire, mais "simplement" en suivant le fil d'un raisonnement logique et sensé.

Pour ce qui est de la Terre Creuse, je n'en sais personnellement rien, et je me garderai bien de mettre ma main au feu en cette matière pour défendre cette hypothèse.

Ceci dit, il y a toutes ces images du pôle de Saturne et d'autres planètes, avec des structures hexagonales aux pôles, inexpliquées voire même effacées et déniées par la science officielle.

Il y a ces phénomènes physiques inexpliqués dans le système solaire.

Il y a une astrophysique en panne de réussite depuis au moins trente ans (possible faillite et fumisterie de la "Théorie des Cordes").

Ensuite arrive Anton Parks et son récit hallucinant, que l'on peut ressentir et tenir intuitivement pour plus que probable. Son affirmation maintes fois répétée, comme on le ferait d'une évidence, que les planètes sont creuses, avec le rôle éminent des Abzu dans son récit.

Bref, cette poignée d'éléments mérite largement qu'on s'arrête longuement sur la structure encore à découvrir et à étayer, j'en conviens volontiers, de la planète Terre et des planètes en général.

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Ayant parcourus cette section en regard avec l'ascension , changement vibratoire de forme etc.

Si les humains perdent la notion du mental donc la faculté d'analyser en ce basant sur leur propre moi en prétendant que intelligent égale systématiquement le mental, il faut vérifier cette hypothèse

Et que ceci une constitue l'hypothèse de base pour l'homme que le mental égale l'intelligence il faut faire attention de faire fausse route....................

( une intelligence supérieure ne veut pas dire mental ) mais plus une perception instantané une compréhension directe

De dire que les animaux vont acquérir un mental il sont plus près a avoir accès a la perception instantanée que du mental....le mental dédier au homme ne lui a pas permis de prétendre encore qu'il est intelligent comme voyageur dans le grand tout mais a l'école de la vie il a encore a apprendre pour se respecté lui même... comme moi

Vous allez dire sur quoi je me base il a plusieurs fois que mes voyages ou déplacemnt de conscience éveillé mon conduit a traversé les vortex ascensionnelle ,

Ce fut un entrainement pas facile ni rose , déchirant même, ni sans me questionner a multiple fois car il ni a pas de point de repère ni de personne pour t'expliqer

donc il a fallu me questionner personnellement ( ex je fait quoi la moi dans ces vortex ... ? )

A vivre comme voyageur de plus en plus que cette action ma fait réalisé que le mental n'est pas intelligible

Que l'intelligible n'appartiens pas au domaine du mental mais a una autre état de réalisation

Pourquoi dire ceci simple si vous faite un voyage en passant par un vortex, et traversant le soleil ( portail ayant l'apparence du soleil ) en revenant de ce petit voyage soyez sur que durant 3 a 5 jours que tous votre vocabulaire venant du mental ce seras estompé il restera l'essentiel une connaissance intelligente

Il ne reste que la connaissance pratico pratique l'énergie d'une connaissance non basé sur le mental ( le mental complexifie tous l'intelligence simplifie tout )

Prenez le temps de faire cette expérience et on reparlera du mental et de l'intelligence

Pour ma par les végétaux, les astres, les animaux etc sont mes confrères dans l'ascension mes égaux mes amis mes très cher voyageur comme vous tous il ne parle pas le langage du mental il parle de l'intelligence de la Grande Vie

Mon souhait est que vous appreniez ici maintenant a ascensionner avec votre coeur et votre intelligence vivante ceci vous conduit a la créativité et au droit de participer en transcendant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:46

Terre-Creuse

Salut à tous !

Concept plus que centenaire d'une Terre ayant un intérieur en bonne partie vide avec un Soleil Central éclairant 24 heures sur 24 et donnant vie à une faune et une flore sur la surface interne de l'écorce terrestre; permettant aussi à des humains d'y vivre. La Terre aurait deux entrées principales d'importance: une au Pôle Nord et une autre au Pôle Sud. Toute vie y est gigantesque (animaux préhistoriques, Mammouth de 75 pieds, humains géants de 3 mètres à 5 mètres de hauteur...).

Les lois de la physique nous permettent de dire que la gravitation y serait quasi nulle. La rotation de la Terre ferait toute la différence.

À travers les siècles, quelques explorateurs nous ont laissé des témoignages sur cette réalité très occultée par les autorités en place (enseignements publique et religieux, gouvernements). De nombreuses légendes y font allusion plus ou moins clairement (Thulé, l'Hyperborée, le Père Noël ...). L'Amiral Byrd de la Marine des États-Unis y serait allé 3 fois...

Or, en août 2005, une expédition, dans une mine de l'Ontario au Canada, a permis de recueillir les variations gravitationnelles d'une masse donnée en fonction de la profondeur atteinte dans le sol. Le graphique qui en a résulté est caractéristique d'une Terre Creuse dont l'épaisseur de l'écorce serait de 2850 km. À cet endroit, les géologues placent une couche "D" ressemblant à une surface montagneuse. Par contre, ils pensent que c'est du liquide ferreux qui suit cette couche plutôt que de l'air respirable à cause d'un préjugé populaire qui veut à priori que la Terre soit nécessairement Pleine. Ils pensent en fonction de la pression plutôt que de la gravitation.

Pour eux, l'idée de la formation d'une « épine dorsale » rocheuse se solidifiant, en se refroidissant par l'intérieur, est impensable.

Aussi, le fait que les « ondes S » servant à délimiter cette surface ne se propagent ni dans le liquide ni dans le gaz, cela nous indique deux possibilités d'interprétation et non pas seulement qu'une. Par conséquent, on peut donc se sentir très confortable avec l'idée, à priori également, d'un intérieur rempli d'air libre. C'est pourquoi aussi on peut soutenir à juste titre que cette possibilité est aussi supportée par les expériences des géologues avec leurs ondes de propagation dans le sous-sol de la Terre.

Quoi qu'il en soit, leur théorie ne tient pas la route à la lueur d'une vérification scientifique de la variation gravitationnelle en fonction de la profondeur comme celle effectuée à Timmins, au coeur du Bouclier Canadien et jusqu'à une profondeur de 8700 pieds (Notez que le niveau de la surface extérieur est de 1014 pieds; ce qui donne 8700 -1014 = 7686 pieds sous le niveau moyen de la mer).

Vous pouvez lire le rapport complet de cette expérience et des résultats à :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

En fait, il y a tellement de place qu'on pourrait y mettre la planète Mars en entier et qu'il resterait encore un peu de place de chaque côté.

Par conséquent, un tel fait scientifiquement prouvé ne peut plus être ignoré par la masse pensante du monde entier...

Jacques Fortier

Propos portant sur le réaliste et sur la preuve de la creusité de la Terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:05

Voir conférence sur la Terre Creuse :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreuseVideoJF.html

ou

http://www.jacquesfortier.com/VideoTerreCreuse/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Voir le site ci-dessous qui montre nettement une étendue de mer libre circulaire au pôle nord d'environ 500 km de diamètre avec un trou central.
Il est étonnant que les scientifiques ne se posent pas plus de questions

http://saf.met.no/p/ice/nh/edge/edge.shtml

Ce site officiel est réactualisé tous les jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peuple intérieur - l'ascension   Le peuple intérieur - l'ascension - Page 3 Icon_minitime

Le peuple intérieur - l'ascension
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3