--- Changer de Croyances (en lisant Pasichnyk) ---
Un exemple qui montre combien tout est évidemment interrelié, et comment, dès lors qu'on accepte un premier élément comme ne serait-ce que hautement probable, on peut être amené à reconsidérer la totalité des connaissances habituellement tenues comme acquises.
Je vais partir de l'ADN, véritable pierre philosophale de ce XXI° siècle commençant.
Contrairement au consensus dominant et officiel qui voudrait que l'ADN soit le pur produit du "hasard et de la nécessité", il se trouve bien au contraire un certain nombre de biologistes, et parmi eux feu le prix Nobel Crick, co-découvreur avec Watson de la structure de la double hélice, il se trouve donc que la probabilité évaluée et calculée qu'une telle molécule complexe fasse son apparition, "par hasard", au sein d'une soupe primitive irradiée par des ultra-violets, est pour ainsi dire NULLE.
Il faudrait, compte-tenu du temps nécessaire pour qu'un tel prodige se produise, que l'univers infini lui-même soit cette soupe primitive.
Donc, si cet ADN ne peut en aucun cas émerger "par hasard", c'est donc qu'il faut bien que "quelqu'un" s'en occupe. Il y a donc un créateur derrière l'ADN. En d'autres termes,
l'ADN est le fruit d'un acte intelligent, et le résultat d'un dessein, d'un acte délibéré.
Il s'agit donc de la création
d'êtres supérieurs.Ce qui veut dire qu'il y a une
hiérarchie d'intelligences et de consciences, depuis la Source Première jusqu'à l'être humain.
On peut envisager alors, logiquement, un étagement de différentes dimensions. L'univers devient alors
multivers, un lieu de création multidimensionnel (3D et en-deçà, 3D et au-delà).
Il résulte de cela qu'il est alors également logique que des êtres de dimensions supérieures communiquent, par exemple via le "channelling" (actuellement), et plus tard et plus généralement, par télépathie.
On peut alors, logiquement toujours, considérer que beaucoup des informations délivrées par "channelling" sont dignes d'être prises en considération.
Etc, etc, etc.................................
On le voit, à partir d'un premier point d'attache, un premier indice sérieux (ici, la création intelligente de l'ADN pour ensemencement de telle ou telle planète), et si l'on décide de poursuivre l'enquête et de la pousser dans ses plus ultimes et derniers retranchements, on découvre rapidement :
-- à quel point toutes choses sont inter-reliées (interdépendance).
-- à quel point il devient possible de changer notre moule énergétique de croyances.
-- à quel point notre regard peut alors se lever sur un tout autre monde que celui officiellement régi par "le hasard et la nécessité".
Et tout cela sans aucun délire, mais "simplement" en suivant le fil d'un raisonnement logique et sensé.
Pour ce qui est de la Terre Creuse, je n'en sais personnellement rien, et je me garderai bien de mettre ma main au feu en cette matière pour défendre cette hypothèse.
Ceci dit, il y a toutes ces images du pôle de Saturne et d'autres planètes, avec des structures hexagonales aux pôles, inexpliquées voire même effacées et déniées par la science officielle.
Il y a ces phénomènes physiques inexpliqués dans le système solaire.
Il y a une astrophysique en panne de réussite depuis au moins trente ans (possible faillite et fumisterie de la "Théorie des Cordes").
Ensuite arrive Anton Parks et son récit hallucinant, que l'on peut ressentir et tenir intuitivement pour plus que probable. Son affirmation maintes fois répétée, comme on le ferait d'une évidence, que les planètes sont creuses, avec le rôle éminent des Abzu dans son récit.
Bref, cette poignée d'éléments mérite largement qu'on s'arrête longuement sur la structure encore à découvrir et à étayer, j'en conviens volontiers, de la planète Terre et des planètes en général.
Bonjour chez vous.