WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:58

ah puissiez-vous dire vrai, ce serait tellement bien que je ne sais si j'ose y croire mais ça donne de l'espoir tout de même


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:34

Merci shakti pour ces informations. Nous arrivons donc presque au terme du 28 octobre 2011, j'ai l'intuition comme tous que la fin est très proche mais également que linéairement il reste encore à faire.
Soyons presser à la tâche du moment présent et patient quant au Futur en soi imprévisible.

Et que la paix soit sur vous. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:26

Bonjour à tous et toutes cheers
J'espère ne pas recevoir de coups de bâton en venant faire ici mon 1er coucou lol!
Je vous lis régulièrement depuis longtemps .... Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'inscrire ... sunny
Le chemin se faisant en cheminant ... Je .... chemine depuis de longues années et j'en suis - après avoir abandonner tous les "ismes" à rassembler mes "morceaux" ombre et lumière pour en finir avec la dualité ....

Paix à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Bonjour à tous, bonjour Purnamidam,


Comme Purnamidam, je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum que je découvre en revanche pour la 1ère fois.
Je decouvre également les enseignements de James et l'immense richesse des Wingmakers.
Quel Univers fantastique !!!
J'apprécie vraiment quand James nous remet les pieds sur terre, tel l'arbre bien consolidé dans ses racines et les branches bien élevées vers le ciel !
Le plus difficile est de se plonger dans l'instant de la vie quotidienne et d'écouter son coeur qui résonne...

Merci de m'accueillir parmi vous

Patricia

A bientôt I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:48

Bonsoir Purnamidam et Patricia, cheers

Magnifique ta signature Purnamidam que je me permet de citer:

«A chaque seconde, à chaque instant, tout est exactement comme cela doit être. C’est cela, la toute puissance » Mère

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:51

Merci pour votre accueil sunny Coucou Patricia sunny et bienvenue à toi également flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:43

Cher tous, cher Reedgreed, cher Purnamidam Smile ,


Découvrant depuis peu les enseignements lumineux de James et des WingMakers, je prends conscience de l'immense travail qui s'ouvre à moi, pour vous rejoindre sur ce forum.
Attirée comme par un aimant vers cet enseignement et par des messages ( des signes significatifs reliés, entre autres, à la Galaxie M51 et aux ailes des oiseaux) je me concentre actuellement sur les 6 vertus du Coeur et sur la pratique de la Pause Quantique.Ce qui est écrit par James ci-dessous est pour moi un véritable soutien:

" L'Instant Quantique vous aide à affirmer votre présence dans l'instant donné et à considérer votre Moi comme un observateur, qui ne vous juge ni ne juge les autres, mais conserve le mode d'évaluation dépassionné du Souverain Intégral et accorde, tout le long de votre vie, pardon et compréhension à la période dans laquelle vous venez juste de rentrer.Cela devient un mode de vie."

Je suis admirative et reconnaissante envers Purnamidam ( et envers vous " autres moi-même") pour la Paix qui émane de lui et pour la Joie et l'humour exprimés pour évoquer le "recollage des morceaux".

Cela m'amène à vous parler d'un poème d'Emile Verhaeren, gravé dans ma mémoire depuis l'enfance, intitulé 'Le Chasseur', évoquant pour moi la dualité de l'être humain.
Je me permets de prendre de l'espace pour vous le faire connaître :

" Une à une, les plumes du bel oiseau
Tué là- haut
S'éparpillèrent dans la lumière.
Le corps tomba dans un fourré
Et la meute, par les taillis enchevêtrés,
Pleine d'abois, cherchait sa proie,
Quand le chasseur, fusil au poing,
resta rêveur à voir de loin
Ce duvet clair et ces plumes légères
Tourbillonner encore dans la lumière.
Son oeuvre était sauvage; il le savait.
Auprès de lui, ses chiens bavaient
et haletaient,gueules tendues,
Et les plumes, toujours,
Tournaient dans l'étendue;
Elles tombaient et remontaient
Comme des flammes
Elles se sentaient vivre encor
Et tressaillir du frêle essor
Des ailes et des âmes.


Le chasseur qui est en moi, en nous, pour une partie, a encore besoin d'être reconnu et pris en charge par le Service d'Urgence ( les 6 vertus du Coeur) et soutenu, aimé le plus possible ( par perfusion) pour rejoindre ceux, comme Purnamidam, qui ont ' recollé les morceaux".
L'oiseau (au plumage très contrasté, dos sombre, ventre blanc) n'a pas été tué Very Happy et après avoir été reconnu et aimé, a pris son envol....!! Smile

C'est une petite interprétation qui me vient à lesprit; il doit y en avoir de multiples plus subtiles !!

Je vous remercie de m'avoir lue patiemment et vous adresse mes pensées les plus douces.

Bonne journée à tous !!

Patricia

P.S: Si je n'étais pas un oiseau, je serais un escargot ou une tortue car je ne suis pas très douée pour apprendre l'informatique: le fonctionnement du forum est encore un peu une énigme pour moi:
Merci pour votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:04

--- Achyle @ dit ---

bonjour, je suis nouveau dans le forum et jais bien aimer les topics et franchement ya rien a rejeter car de puis bien longtemps que je me suis poser des questions d'ordre religieux et spirituelle que je n'est trouver satisfaction nul part dans les textes.
et pour info jais été de confession musulmane ya même pas de cela 3 mois,bien que jais fini par comprendre que le texte coranique et plain de contradiction notamment la bible aussi mais la ou jais pas de doute c'est sur l’existence de dieu, car chez moi c'est un sentiment ci profond que jais du mal a me l'expliquer une sorte de force qui enveloppe mon chakra.

alors ( svp) ma question et la suivante quelle cette force qui me obsède jours et nuit et qui me horrifie a fois c(est comme ci jais peur de me faire avoir,entre l’éternelle question enfer ou paradis.

merci a tous et a toutes bien aimable a vous de partager ce savoir avec ce qui cherche la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:16

--- Free = Libre ? Very Happy --- [MAJ]

"LEET = 1337 soit 13,37€ HT soit une offre à 15,99€ TTC !"......, à partir du 12.01.2012 ?

À bâtons rompus - Page 21 Fuseefree


http://live.free.fr/

&

http://www.mamie-du-cantal.com/forfait-free-mobile/exclusivite-tarifs-1337.html

Un jour,
Comme le dit le collectif Simion 7D,
Nous accèderons tous aux données logées dans l'Aura de la Terre (.... et au-delà),
Nous communiquerons par télépathie,
Et créerons à l'aide des énergies de nos consciences,
Des environnements forgés,
Pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Alors,
Il ne sera plus besoin d'interfaces de plastique et de métal,
Plus besoin de "smartphones" et autres "tablettes connectées sur le réseau",
Puisque le réseau nous serons (re)devenus.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Pour la naissance de "Free Mobile", compte-tenu des rumeurs actuelles qui disent qu'il y aura une conférence de presse ad hoc pour marquer l'évènement Very Happy , compte-tenu des délais, et compte-tenu enfin du symbolisme des dates et de la date limite officielle...., on peut raisonnablement parier maintenant que le lancement de la fusée Free se fera le 12.01.2012.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:20

--- Mises à jour des liens de téléchargement ---

Les liens MegaUpload (MU) étant désormais morts et invalidés par le FBI,
J'ai donné naissance à d'autres liens, d'autres chemins..... vivants,
Relayant les mises à jour disponibles déjà,
Et en créant d'autres lorsque cela était nécessaire.

N'hésitez pas à me signaler les liens MU encore en déshérence.

Merci à vous. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:17

--- Au diapason du Créateur Primordial (Arcturus, Pereira) ---

"Tous les segments spatiaux universels sont affinés et élagués de toute trace résiduelle primitive. Les vents solaires changent de direction. Les groupes massifs d'étoiles s'interpellent à grands cris, de galaxie en galaxie, et se défient les uns les autres de s'unir comme Un en hommage à l'Energie Potentielle Omnipotente. Comme le veut la Source de Lumière, chaque habitant des gigantesques colonies stellaires sera invité à boire dans la coupe de cristal qui contient l'élixir divin du Désir Universel."

À bâtons rompus - Page 21 Galt

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:46

--- Bill Ryan Past Lives (Project Avalon) ---

-----------------------------------------

"I've been researching my own past lives for 27 years. And finally, two weeks ago, I accessed the lifetime before this one. What I could not bear to look at was this.

I was abducted, by caring, concerned and benevolent ETs, in [I believe] September 1946. This was very early for such things: a full 9 months before Roswell. I was abducted with hundreds of other selected individuals. And we were all shown -- graphically, experientially and unforgettably -- a possible future Earth.

I came apart when this repressed memory returned. We humans were together shown a very terrible future. We saw burning cities: billions of people dying in agony. The entire Northern Hemisphere was laid to waste. Plants, animals, forests, seas, men, women, children – all destroyed. South America and Central to Southern Africa were [I believe] spared. The nightmare vision was apocalyptic and as dreadful as one could imagine.

We had all been chosen as messengers. Returned to Earth, with full recall of this awful experience, I was driven like a soul possessed to communicate what had happened -- and what I had been shown. But this was 1946: no-one would listen."


http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?39611-A-warning-from-benevolent-ETs-about-our-future-over-60-years-ago

--------------------------------------------

Bill Ryan témoigne sur son forum de sa toute récente prise de conscience et souvenance d'une vie précédente : brève incarnation d'une trentaine d'années, au cours de laquelle il se rappelle avoir été enlevé/abducté par des ET bienveillants qui lui montrèrent, ainsi qu'à d'autres abductés, un des futurs possibles de la planète avec dévastations du globe, mise à mort de milliards d'êtres humains, destruction de la faune et de la flore, etc, etc.....

Il tenta ensuite de témoigner et d'avertir ses frères en humanité, mais c'était dans les années 1946 et suivantes, et ce fut un échec.

Il revint quelques années plus tard pour s'exprimer bien mieux et à une bien plus grande échelle, précisément lors de son incarnation du moment.

Il conclut son témoignage en disant que ce futur possible de la planète bleue est désormais définitivement écarté.

En effet, la dernière convulsion visible fut sans doute celle des années Bush II, qui tentèrent de semer le chaos sur le globe, de déclencher aussi une III° guerre mondiale, de mettre en oeuvre une décimation et éradication de pans considérables d'humanité, dans le but avoué d'instaurer (après marquage et puçage généralisé des survivants) un état policier, une espèce de dictature fascisante mondialisée, qui aurait alors été capable de se répandre dans le temps, pour les siècles et les siècles.

Mais cette menace, cette ligne de destin a été définitivement empêchée de se déployer, grâce à la conjonction d'innombrables acteurs et bonnes volontés, et ce à de multiples niveaux et dimensions.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00

--- DuckDuckGo, un nouveau moteur de recherche ---

"La plupart des moteurs de recherche utilisent des cookies et les adresses IP pour traquer votre voyage sur le web. C'est un vrai risque pour votre vie privée. Si vous voulez protéger vos données personnelles vous pouvez utiliser un moteur de recherche comme DuckDuckGo qui a des règles de confidentialité plus strictes. DuckDuckGo ne va pas traquer ni votre adresse IP, ni les sites que vous visitez avec votre navigateur web."

Un mode de recherche sur le net peut-être intéressant.

Module ad hoc pour le navigateur Firefox, ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/duckduckgo/?src=ss

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : La présentation de la page de résultats DuckDuckGo incite à des recherches "croisées", comme par exemple wingmakers via YouTube. Rien de nouveau vraiment, certes, mais d'autres modes, d'autres cheminements, d'autres futures habitudes.

Ancient Arrow Site of WingMakers (vidéo(s)) :

https://www.youtube.com/watch?v=_cy6u_rpQhw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:14

--- Le navigateur internet "Opera Mobile" (application android market, smartphones) ---

Depuis un mois maintenant, je découvre la navigation internet 3G sur smartphone (.... merci Free Mobile illimité et son abonnement modique : "il a Free, il a tout compris"..... Very Happy ), et ses multiples applications android, dont cette version android du navigateur Opera.

Très fluide et très rapide, avec un design très réussi et élaboré, et des fonctions bien pensées.

On peut notamment lire le forum WingMakers ici présent Very Happy , en affichant le fond de page en blanc, ce qui est plus agréable et lisible sur petit écran de smartphone.

Pour mémoire, -->> l'application "Opera Mobile".

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:09

--- À propos de "La Vie Divine" (Aurobindo) : traduction nouvelle ---

Comme je le signale dans le topic "Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables", le texte de -->> "La Vie Divine" déniché sur le site officiel de Sri Aurobindo est une version française "nouvelle".

Citation :

-----------------------------------------

"Cette nouvelle traduction de The Life Divine a deux sources : un manuscrit laissé, peu avant sa disparition, par Archaka (Alexandre Kalda), et qu'il souhaitait réviser, et la traduction des six derniers chapitres par la Mère, qui a été publiée pour la première fois en 1956-57 dans le Bulletin du Centre International d'Éducation Sri Aurobindo, puis sous forme de livre en 1992, sous le titre L'Évolution spirituelle."

-----------------------------------

Le texte est fluide et vraiment fidèle à l'anglais original et originel de Aurobindo, ce qui permet une lecture bien plus aisée de ce livre tout de même extrêmement ardu de prime abord.

En comparaison, la seule version française jusqu'alors connue, celle des éditions "Albin Michel" (poche), même de belle qualité, utilise un discours fortement articulé et souvent jargonnant, par souci sans doute de clarté et d'explicitations maximales. Mais, en compliquant le texte, en le surchargeant d'adjectifs et de tournures "mentalisées", le tout mis en page et présenté dans de très médiocres petits volumes de poche, pour la plupart d'entre eux d'ailleurs désormais indisponibles car non réédités, avec un texte comprimé, resserré et étouffant, bref, tout cela dresse de multiples barrières sur le chemin des quelques téméraires qui pourraient être tentés par l'aventure de "la vie divine" racontée par Aurobindo.

Mais bonne nouvelle, nous voici en 2012, cette année symbolique et charnière où tout devient possible, avec même cette apparition quasiment magique d'une version française de la vie divine, clairement et bellement lisible par un nombre respectable d'êtres humains.

J'ai pour l'instant édité la première moitié des 1 200 pages de l'ouvrage, aussi, la semaine qui vient devrait vous apporter l'entièreté de la chose, mijotée et mitonnée par mes soins.

Etonnant, non ?

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:32

--- "La Vie Divine" (Aurobindo) ---

"...... l'Inconscience sera changée en ce qu'elle était réellement depuis toujours, une mer de la secrète Supraconscience."

Limpide et prophétique,
Comme toujours avec Aurobindo,
Dont les plus que 1 000 pages,
De "La Vie Divine",
Devraient voir le jour en livrel,
Déboulant sur vos écrans,
Dans les toutes prochaines heures.

La tension est insoutenable,
L'attente et les espérances,
Grandissantes.

Je le sais bien. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 4 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

merci par avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

Vous êtes,
Nous sommes,
De petits veinards.

Un moment historique,
À vivre,
Bientôt.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

--- QR Codes ---

Codes barres en deux dimensions, qui permettent de transmettre des mots, des photos, des liens internet par le biais d'un "simple scanner" de téléphone intelligent/smart.

Sans doute le début, le balbutiement de l'humanité découvrant un nouveau mode de communication. Une sorte d'école maternelle qui nous mènera un jour vers les modes bien plus élaborés de transmission de données que nous dé-montrent les "crop circle" par exemple.

Premiers essais :

À bâtons rompus - Page 21 1145913567


À bâtons rompus - Page 21 1145914615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

--- Biskuit @ dit ---

-------------------------

Bonsoir à toutes et tous,

Je voudrais savoir s'il y a des pratiquants (ou pratiquantes) psychiques à Montréal, Québec par hasard? Ça serait vraiment marrant, car ça fait des années que j'en cherche =)

Merci,
Biskuit

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

--- Moebius est mort..... ---

À bâtons rompus - Page 21 1146143082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

--- Mirifiques Vertiges (.... des livrels par milliers, en catalogues OPDS) ---

Des milliers de titres,
En croissances continues,
Trouvés,
Ici et là.

Fantastique aussi,
Pour moi le néophyte,
Du smartphone android,
De télécharger moults titres,
Depuis FBReader (+++) ou Aldiko (+/-),
Histoire de feuilleter,
Histoire de humer,
Avant de lire,
Peut-être,
À l'aise et en e-ink 6 pouces.

Des myriades de livrels,
Dans le creux de la main,
Pour d'étonnants,
Et mirifiques vertiges,
Même si nous n'aurons pas assez,
D'une incarnation,
Pour arpenter,
Cette infinité.

Et il reste là,
Bouche bée.

Smile

Post-Scriptum : Je médite de traduire certaines parties de l'interview de James donnée le 5 avril 2008, comme par exemple le passage sur l'antenne éthérique. Je ne me souviens pas avoir fait ce travail....., finalement. (texte anglais disponible sur le site wingmakers.com, -->> aux alentours de la moitié de cette page-ci.)

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

--- QrCodeR : module Firefox ---

Une extension pour Firefox qui permet de générer, d'un simple clic droit, un QR Code, passerelle pour smartphone. Utile pour mettre en mémoire une page internet, une adresse, un catalogue OPDS.

Simple et direct, sans doute LA bonne façon de procéder, sans s'encombrer de mettre en ligne le QR Code lui-même.

Le module en question :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/qrcoder/?src=search

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:42

--- David Wilcock (Divine Cosmos) ---

David Wilcock devrait délivrer, dès aujourd'hui, une série de données importantes selon lui.

Communiqué :

-------------------------------------------

PLEASE NOTE: Astounding developments are coming in faster than we can cover them in David's epic new release, DIVINE INTERVENTION. Nonetheless, we have decided to break it up into sections and get the first large section out as soon as possible, hopefully today. We had hoped it to be Saturday but information came in that absolutely needed to be included.

----------------------------------------------

Le site Divine Cosmos :

http://divinecosmos.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

--- PulseAudio Multiband : Egaliseur Graphique (15 bandes) pour Ubuntu 10 ---

Voici le lien ad hoc, que l'on trouve d'ailleurs très facilement sur le net, pour télécharger et installer le paquet qui permettra aux amateurs de sons évoluant sous Ubuntu 10 de s'offrir un égaliseur/equalizer.

Ici :

http://djmaster.fr/wp-content/uploads/2011/01/pulseaudio-equalizer_2.7_all.deb

Une fois le paquet installé, il suffit d'aller dans "Applications" > Son et Vidéo > PulseAudio Equalizer.

Et le son devient cette fois profond et habillé de reliefs.

Génial en somme. sunny

En cas de problèmes, rendez-vous sur le blog à l'origine de la trouvaille : il se peut qu'il faille corriger un bug en saisissant deux lignes de texte dans le Terminal.

Le blog Djmaster.fr :

http://djmaster.fr/2011/01/10/egaliseur-graphique-ubuntu-10-10-maverick-meerkat/comment-page-1/#comment-126

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie des sons.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: