WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:55

marcaz40 a écrit:
La divergence n'est pas exposée dans ta réponse, Prema....

Il me semble que oui dans la phrase suivante:

Citation :
Gary Smith enseigne la méditation merkaba non linéaire. Les autres techniques apportées par d'autres enseignants que ceux formés à sa méthode proposent des méditations merkaba linéaires

"Autres enseignants" concerne principalement Drunvalo M.
Je n'ai pas pratiqué personnellement la technique de G.Smith, cependant une de mes connaissances l'utilise quotidiennement avec de grands bénéfices d'après ses dires. c'est lui qui m'a parlé de ce qui sépare les deux enseignements (Drunvalo/Smith). Toujours d'après lui, la technique de Drunvalo, qui ne donne pas la 18eme respiration qui activerait le véhicule merkaba, serait dangereuse car elle laisserait la possibilité d'intrusion d'entités ou forces sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:15

OK, merci.
Drunvalo est "inspiré" par Thot, donc sa "fleur de vie" et sa méditation merkaba" ne sont pas recommandées.

Ce n'est pas tant l'absence de la 18° respiration qui est préjudiciable, mais plutôt le ratio anti-christique artificiel donné dans le 17° souffle (34/21).

Je détaillerai les retombées au niveau des merkabas, pour ceux pratiquent cette méditation, et surtout les conséquences pour les merkabas terrestres.

J'aborderai par la même occasion comment ceci a été en grand partie corrigé par un magnifique crop-circle base-12 des Gardiens, en 2001, dans le Wiltshire et pourquoi il y a tant de crop-circles dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

Pour avoir approché les deux techniques,je vous dirais que je n ai jamais pu totalement adhérer!!!!
mon corps a "rejeté" les deux si je puis dire,celà allait bien au delà de l intuition de quelque chose de "distordu"....
des enseignants très connus de ces deux méthodes que j ai cotoyé n ont jamais pu répondre corectement à mes demandes ...eux m^mes enseignent des choses qu ils ne maitrisent absolument pas!!!!!!!!!(je précise que leurs intentions étaient bonnes et digne de respect,comme souvent d ailleurs quand on se croient investi d un rôle qui est trop souvent "gouverné/manipulé" par ....et que l on manque de discernement et d expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:06

A vrai dire, Ambre, ta très utile précision, puisque tu les a expérimentées, confirme mon impression.

Le fait que Smith montre la même fleur de vie involutive, la même que celle de Drunvalo, est très indicatif.

Peux-tu préciser rapidement en quoi consiste la méditation de Smith ?

Les méditations anti-christiques "d'activation" des merkabas ne sont pas seulement involutives, mais aussi dangereuses pour toute la planète.

Heureusement qu'un important travail de ré-équilibrage, en même temps, au niveau planétaire, est effectué car ces méditations sont très populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:35

Peux-tu préciser rapidement en quoi consiste la méditation de Smith ?

en fait j ai reçu une importante littérature près avoir "récu" une initiation qui il est vrais m avait très interpellé..parce qu après j ai beaucoup "pleuré"on nous met dans un triangle "imaginaire" avec des cristaux et à coté une "pyramide de cuivre",on nous chante des mamtras et récite des prières le tout accompagné de symboles,etc....les personnes qui m ont donné cette "initiation "étaient toutes des femmes dont l intention n est pas à mettre en doute et je suis encore en contact avec l une d entre elle qui d ailleurs n a pas vraiement de réponses à mes questions concernant Gary Smith qui est quelqu un qui est totalemnt isolé de ses "sujets"...mais ,au vu de toute cette littérature qu on nous donne après(voir la page ci jointe) de continuer à lire...j ai des doutes et je sais au plus profond de moi que celà n est pas juste!
d ailleurs on nous fait signer un papier comme quoi on ne divulgue pas les infos reçus et qu on s engage à ne donner les fascicules sous aucuns prétextes...ça à l air très gratifiant quand on manque de discernement et qu on se laisse éblouir par tant de "savoir!!!!!!!"...
lors d une méditation ,il s est passé des chose "étrangesssssssss" chez moi!et tout à péter,exploser littéralement du plafond jusqu au sol et des tas de phénomènes "paranormaux" effrayants....

idem pour l enseignement de Drunvallo...dont un "maitre"que j ai rencontré l an passé n a pas su me donner la moindre explications à certaines de mes questions qui dépassaient largements sa propre connaissance et qui pourtant enseigne le "tantra","la kabbale",les "lettres hébrahiques" et les méditations de Drunvallo et pourtant cet homme est d une pureté absolue dans ses intentions!
flower DONC NE PAS JOUER avec ces techniques!(je n ai d ailleurs pas été jusqu au bout des cours ...)le problème chez ces enseignants(de tous horizons ,j entend) ,c est dès qu ils sont confronté à quelqu un qui ne suit pas aveuglément leur enseignement ,ils se sentent en danger et là aussi il y a un risque alors!
un seul à reconnu qu il n avait pas suffisament réfléchi aux questions que je posais et qu il ne pouvais donc pas me répondre de façon objective!Ce qui l honore!
j ai posé plusieurs fois des questions par mails à Gary Smith qui n ont jamais reçu de réponse!

http://fr.merkaba.org/pensee_cerveau_global.htm
http://www.christslight.org/french/
http://www.christslight.org/french/livres_cds.htm


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:25

Marcaz,

Peux-tu développer cette différence entre les "fleurs de vie" évoquées précédement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

la même fleur de vie involutive??

oui Marcaz ,je rejoind Prema dans sa demande...dans la voiture je méditais sur ces termes que tu as utilisés...je ne voie pas trop...tu aurais dit sur le représentation du "merkaba" et le sens de rotation des tétrahèdres... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:53

Oui, il s'agit bien de la fleur de vie. Je vais expliquer la différence et vous montrer l'autre fleur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Je vais vous donner quelques éléments de réflexion.
Après, vous pourrez essayer de déterminer intuitivement l'autre fleur de vie, si vous voulez.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Voici un premier élément de réflexion, pour ce soir et demain, pour ceux qui le désirent et qui connaissent Drunvalo.

Prenez ce que Drunvalo appelle "le fruit de vie", les 13 premières sphères et essayez de remarquer une caractéristique frappante par rapport à l'agencement des cercles entre eux.

C'est la base de la construction de la "fleur de vie" statique. C'est cette caractéristique du "fruit de vie" qui détermine ce caractère statique, fermé.

Je pense que vous pouvez facilement trouver. N'hésitez pas à poster vos conclusions. Very Happy

Je vous montrerai la différence avec la fleur de vie évolutive, dynamique.

Bonne réflexion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Partout on lui donne le nom de Fleur de Vie, non pas simplement parce que cela ressemble à une fleur, mais parce qu'elle représente à elle seul le cycle complet d'un arbre fruitier.
Une petite fleur passe par une métamorphose et devient un fruit. Ce fruit tombera au sol avec ses graines, celles-ci prendront racine, se développeront et, à leur tour, deviendront des arbres, ceci en cinq phases principales.

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Fondement

Les cinq phases à la fois simples et miraculeuses de ce processus ou cycle de vie ont un lien direct avec la géométrie de vie.
http://gnosia.chez-alice.fr/the.flower.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:01

Personne d'autre ne connaît la fleur de vie ?? Shocked scratch

Avez-vous essayé de trouver en quoi consiste le caractère figé, non expansif, de la "fleur de vie" de Drunvalo ?

En regardant la "fleur de vie" de Drunvalo et en connaissant l'autre, c'est vrai que c'est plus évident. Mais tout de même, elle a un caractère figé, "minéral", non expansif, non "explosif" (l'explosion de la vie) assez évident.

J'ai des problèmes de scanner. Est-ce que quelqu'un en possède un pour permettre d'enrichir le topic, s'il vous plaît ?

Avez-vous trouvé des réprésentations de la base de la "fleur de vie" de Drunvalo, à savoir ce qu'il appelle le "fruit de vie" à 13 sphères, plus en rajoutant les deux sphères qui entourent, 15 sphères de base ?

Ou seulement les 13 sphères ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:35

voir ici:
http://www.lapyramide.org/geom_erreur.asp
bien à toi et mon scan ne fonctionne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:35

Bon, je me suis lancé dans la recherche de la compréhension de tous ces derniers messages....

Je résume :
Prema demande les impressions à Marcaz des travaux de Gary Smith et des divergences entres celui-ci et Drunvalo. Les divergences viennent du faite que drunvalo à une méthode de méditation "linéaire" tandis que celle de Gary Smith est "non linéaire".
Cette différence permetrait aux "adeptes" de Smith de pouvoir voyagé entre les différentes dimensions alors que celle de Drunvalo ne fait que se préparer a la 4D.

S'en suit l'intervention de Marcaz expliquant que ces méditations ne sont pas "efficace" car les deux personnages utilisent un même symbole nommé "fleur de vie" et que Marcaz qualifie comme statique. Puis il s'avère qu'il existe une autre fleur de vie qui serait "évolutive".

Je ne comprends pas tout....

D'abord, j'ai fais des recherches sur les méditations de Smith, apparement c'est une méthode de méditation basé sur le merkaba. Au sujet de Drunvalo, c'est un monsieur qui a vu de manière "holographique" un ancien Dieu d'egypte nommée "Thot" (tête d'ibis) et qui lui aurait enseigné ces méditations.

D'après Marcaz l'enseignement de Drunvalo est mauvais car provient de Thot qui est un Faux Dieu, je le cite :

"Il s'agit là aussi d'un Annunaki et il fut chargé par l'Ordre Emeraude d'une mission d'enseignement spirituel d'une certaine partie de la culture Atlantéenne, celle justement infiltrée massivement par les Annunakis rebelles, qui avait valu l'intervention des Annunakis Gardiens du Conseil Sirien.Il avait ensuite abandonné sa mission et s'était rallié aux Jéhoviens. Il a forcé à plusieurs reprises Enoch à faire défection de l'Alliance Emeraude.
Il a acquis une grande notoriété en se prévalant et en détournant des enseignements christiques et profondément initiatiques, dont il devait se servir pour sa mission initiale confiée par l'Ordre Emeraude (d'où le nom de "Table d'Emeraude"). "

Apparement, dans ces méditations, il y a une histoire pas clair du tout pour moi de ratio, "d'anti-christique artificiel" , de "17° souffle" et d'histoire de "34/21".. si vous pouvez préciser svp.. La seule chose que j'ai compris et je ne sais meme pas si c'est juste c'est que dans les méditation de merkaba, il y aurait 17 respirations précise....mais après... ?

Ensuite on parle de "Fleur de vie" (jamais entendu auparavant), très interessent. Merci à Marcaz d'avoir eveillé ma curiosité sur ces formes géométrique. Je ne peux l'expliquer mais celles-ci me parlent. Pour votre question sur le fruit de vie de drunvalo, je dirais qu'on retrouve la forme du sceau de Salomon... et que ce n'est surement pas au hasard que l'on retrouve ce sceau dans le schémas 8c posté ci-dessous.

Voici le meilleur résumé que j'ai pu trouvé avec des images :

On retrouve la "Fleur de Vie" dans les religions principales du monde. En Egypte, source de toutes les religions monothéistes, la "Fleur de Vie" se retrouve dans l’ancien Temple d’Abydos. En Israël, on la retrouve dans les synagogues anciennes de Galilée et Mesada. La "Fleur de Vie" comporte les caractéristiques de la création telles qu’elles étaient en émergeant du "Grand Vide". Tout provient de la pensée du Créateur.

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Flower_in
(apparement je crois que Marcaz fait allusion au crop circle de cet image)


Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Diagram-flower-of-life

Fleur de vie :

Création de la Fleur de vie
Après la création de la Graine de Vie (cf. article sur la graine de vie) le même vortex en rotation continua jusqu’à créer la structure suivante connue sous le nom d’Œuf de Vie (schéma 8 ). Représentée en trois dimensions, elle est semblable à celle du schéma 4. Cette structure constitue la base de la musique, parce que la distance séparant les sphères et identique à la distance qui sépare les tons des demi-tons en musique.

Fleur de vie

Elle est aussi identique à la structure de la troisième phase de la division embryonnaire (la première cellule se divise d’abord en deux cellules, puis en quatre, puis en huit). Ainsi, cette même structure telle qu’elle se développe, conçoit le corps humain et tous les systèmes d’énergies dont ceux employés pour créer le Merkaba. Si nous continuons à créer toujours plus de sphères, nous atteindrons la structure figurant sur le schéma 8a. Cette structure s’appelle la Fleur de Vie.

Le Fruit de vie à l’intérieur de la fleur de vie
La fleur de vie contient un symbole secret qui se crée en dessinant 13 cercles à partir de la Fleur de Vie comme le montre le schéma 8b. Ce faisant, on peut découvrir la caractéristique la plus importante et sacrée de l’univers. Ceci est la source de tout ce qui existe ; on l’appelle le Fruit de Vie. Il contient 13 systèmes d’informations. Chacun explique un certain aspect de la réalité. Ainsi ces systèmes sont en mesure de nous donner accès à tout, du corps humain aux galaxies. A partir du premier système, par exemple, il est possible de créer n’importe quelle structure moléculaire et la structure de n’importe quelle cellule vivante présente dans l’univers. En bref, toute créature vivante.

Solides platoniques
En reliant les centres des 13 cercles ensemble, on obtient le motif figurant sur le schéma 8c. Cette forme est connue sous le nom de Cube Métatron. A l’intérieur, on retrouve les 5 formes tridimensionnelles qui sont les Solides Platoniques. Ces cinq formes et toutes leurs combinaisons recréent toutes les structures possibles de l’univers, comme la division de la cellule embryonnaire existant dans toute créature vivante.

Symbole de flower of life

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Flower-of-life-symbol-small

Fleur de vie

Voici seulement le premier système d’informations contenu dans le "Fruit de Vie", qui provient de la Fleur de Vie. Les anciens Egyptiens dissimulaient cette façon de produire le "Fruit de Vie" à partir de la "Fleur de Vie", en représentant la "Fleur de Vie" sans certains de ses cercles extérieurs et en dessinant deux cercles autour des cercles intérieurs. Ceci est similaire aux membranes internes et externes de l’ovule qui entourent les cellules embryonnaires.


Pour vos dernières questions marcaz, je ne comprends pas le caractère figé des symboles...j'espère du moin que les images posté répondront à vos attentes.

PS: cette appelation "cube metatron" ne me dit rien qui vaille...si vous pouvez préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:50

marcaz40 a écrit:
Personne d'autre ne connaît la fleur de vie ?? Shocked scratch


oui mais il y en a qui travaille!! Mad Very Happy Very Happy Very Happy

Sur un de mes blogs il y a une vidéo ("the way of Love") montrant la fleur de vie ainsi que les différents volumes qui s'y inscrivent (communément appelés volumes de Platon):
http://www.dharmadas.blogspot.com/


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:09

Super ! C'était pour plaisanter, ma remarque antérieure...
Ca a été efficace, remarquez. Very Happy Wink Je n'aime pas trop les monologues et je préfère que chacun propose et partage sa propre richesse. Embarassed

Merci sincèrement Ambre, Seirei et Prema pour vos contributions fort intéressantes.

Le 'fruit de vie" est représenté par la figure 8B dans le message de Seirei.
Quelle caractéristique a-t-il (l'agencement des cercles entre eux) ?

Pourquoi à nouveau est-ce un symbole statique, fermé ? N'hésitez pas à répondre, si vous avez la moindre idée.


---------------------------

Quelques précisions pour Seirei :

les merkabas et la fleur de vie n'ont pas de lien direct.
Mais comme j'ai remarqué que Smith avait la même représentation de la "fleur de vie" que Drunvalo, et d'après l'expérience d'Ambre, j'en ai déduit "à titre conservatoire" de se méfier de cette méditation.
Mais il serait intéressant de la connaître dans le détail.

Cube de Metatron, oui, référence intéressante et j'y reviendrai par rapport à la forme de certains implants métatroniques dans le corps.

Par rapport aux merkabas, je vous proposerai dans le détail tout ce qui les concerne, d'abord au niveau de l'Humain, puis au niveau macroscosmique.
Mais après la fleur de vie, pour ne pas aborder tous les thèmes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

marcaz40 a écrit:

Le 'fruit de vie" est représenté par la figure 8B dans le message de Seirei.
Quelle caractéristique a-t-il (l'agencement des cercles entre eux) ?

Pourquoi à nouveau est-ce un symbole statique, fermé ?

Allez j'me lance (cela me rappelle le lycée Very Happy ):
Les cercles ne se pénètrent pas, il n'y a pas d'interaction entre eux Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

Tout juste, Prema !
Il n'y a pas d'interaction, tout est figé. C'est minéral.

Je reviendrai avec d'autres précisions sur l'autre fleur de vie.

C'est dommage, je trouve, car Drunvalo avait une autre idée de la fleur de vie avant de laisser Thot l'inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:39

Merci Prema pour la vidéo...très joli

Et bien marcaz, .....

Quand j'étais petite j'adorais dessiner des "fleurs de vie" ..avec un spirographe!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

Cette caractéristique de base du "fruit de vie" figé, plus le fait que tous les cercles soient d'égale diamètre, font que la fleur de vie statique donne une apparence de quelque chose de figé, cristallisé, non expansif.

Peu importe dès lors que les cercles qui se surajoutent à la base, le fruit de vie, intersectent les autres. Cette fleur de vie est comme figé en un bloc monolithique. Je ne sais pas si vous le ressentez ?

Peut-être avez-vous dès lors une idée intuitive de la fleur de vie dynamique ?

Tout le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Bonjour Papillon,
nos réponses se sont chevauchées.

C'est vrai que même le symbole de la fleur de vie statique est beau.
Mais l'autre fleur de vie est magnifique aussi et je pense que vous ressentirez bien que tout part d'un point initial, qui s'expanse en une fleur de vie et qui continue son expansion pour s'épanouir !

Vous n'avez pas cette sensation de figé, bien au contraire, mais plutôt une expansion, une explosion de la Vie, l'Expir de la Vie !

Enfin, tous ceux qui la connaissent et tous ceux à qui je l'ai montré partagent cette opinion.

Vous vous ferez votre propre opinion souveraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

Je pense avoir saisi l'ideé spirituel de cette fleur de vie, mais pratiquement, a quoi ce symbole sert-il ? Mis à part la compréhension des intéractions moléculaire et autre ?

Est-ce un symbole magique ? De méditation ? Permet-il de mieu se concentrer ?

Pourriez-vous m'expliquer comment des personnes peuvent avoir des intéractions avec des Dieux egyptiens ? J'ai entendu parler d'entité se présentant comme extraterrestre mais récement Cristobal parle de Ra, apparement il y a aussi Thot...Qu'en est il des autres ? Est-ce que vous même marcaz, avez-vous inter-réagit avec ce type d'entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

marcaz40 a écrit:
....
Enfin, tous ceux qui la connaissent et tous ceux à qui je l'ai montré partagent cette opinion.

Vous vous ferez votre propre opinion souveraine !

On la voit Quand? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:35

Bonjour,

En me baladant sur internet j'ai pu trouvé un sujet fort interessent d'une personne se nommant "Hermes" et qui a ouvert un topic sur le forum d'anton parks dédié à...comment dire ça... le topic sur la structure et multi-dimensionnalité de Marcaz".

J'ai beaucoup apprecié le sens critique de cette personne même si certaine fois celle-ci sont un peu tiré par les cheveux, mais apparement il pose des questions dans son topic comme si Marcaz le fréquentait régulierement...

Apparement ION, est très actif sur ce forum et précite les théories de Marcaz.

Voici le lien de ce topic : http://www.anunna.net/antonparks//forum/viewtopic.php?t=566

J'aurai beaucoup aimé que Hermes s'enregistre et dialogue sur ce forum pour exposé ses faits et qu'il y ai un échange (ou confrontation) d'idée, cela animera beaucoup le topic. J'essayerai de le contacté même si il faut attendre l'activation du compte par l'administrateur avant de posté un message sur le forum.

Dans le cas où, serait-il possible Marcaz de répondre à quelques une de ses questions ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:27

Oui, ION et Ambre m'ont parlé de ce forum. Cristobal l'a cité aussi.

J'arriverai très bientôt à Thot.

Il est vénéré comme une grand initié car il a détourné beaucoup d'enseignements de l'Alliance Emeraude et se les ait appropriés.

C'est un usurpateur de la pire espèce.

Il y avait eu une discussion intéressante sur le topic d'ONCT et sur la coercition qu'il n'a cessé de faire peser sur le valeureux Enoch.

PS : attention aux termes employés. Ce ne sont pas des théories que je développe mais des "informations" que tout un chacun est à même de vérifier, avec le développement de facultés qui sont en chacun de nous.

Théorie fait penser à spéculation personnelle.

Je ne suis inventeur de rien ici, juste - comment pourrais-je dire - un témoin, quelqu'un qui etudie et vérifie puis transmets.

Donc, il n'y a aucune théorie ni rien qui m'appartienne, ni rien de mon invention. C'est une connaissance universelle.

--------------------

Concernant la fleur de Vie, c'est bien LA fleur de vie. Il n'y a qu'une fleur unique qui s'épanouit. Ce ne sont pas plusieurs fleurs "minérales figées dans le marbre" comme celle de Thot.
Je vais laisser un peu de temps pour éventuellement que certains me proposent ce qui est venu à leur intuition. Je vous la montrerai quoi qu'il arrive avant la semaine prochaine.

Bien à Vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: