WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:43

Beaucoup d échos dans tes écrits Antheus et cette chanson de Natacha, j adore!
bisouxx

en plus c est synchro,une nouvelle membre du forum à remonter ceci avec la photo que j ai mise ici hier soir
http://antahkarana.forumzen.com/Partages-Recherches-Eveil-du-Soi-f2/E
FFETS-DE-L-ENERGIE-COSMIQUE-SUR-NOTRE-ENERGIE-t216.htm#3432

Citation:
Partout sur la planète, la conscience collective de l'humanité atteint de nouveaux niveaux de perception. L’impulsion s'intensifie car les gens se sortent peu à peu de diverses formes de dénégation en raison de l'énergie accélérée qui change, à une vitesse supersonique, la conscience de la Terre et de ses habitants. Les gens s'éveilleront dans une réalité fort différente de celle où ils se sont endormis. L’influx croissant d'énergie cosmique agite tout sur le plan subatomique, incitant l'humanité à grandir au-delà des schèmes dysfonctionnels qui scindent la société planétaire en des factions friandes de dissension et de dispute.


Ce quart de siècle d'énergie accélérée entraîne une immense transformation de la conscience qui évacuera collectivement les contraintes perceptuelles et étendra votre perspective. Essentiellement, la nanoseconde affranchira l'humanité de son asservissement qu'elle a ignoré jusqu'ici. Le réveil de l'énergie, qui vous touche depuis de nouvelles régions de l'espace traversées par votre système solaire, ouvre littéralement votre paradigme; vous acquerrez ainsi l'aptitude à sélectionner des probabilités qui soutiennent, supportent et valorisent la vie. Ce passage génère de nouvelles explosions et éruptions solaires qui se projettent à travers l'espace, voyageant sur le vent solaire en émettant des vagues immenses de radiations cosmiques, ce qui agite toutes les particules subatomiques de votre corps. Ces intenses transmissions provenant du Soleil réorganisent entièrement votre conscience à des niveaux multiples de réalité en ajustant vos perceptions et en affinant vos sens, notamment si vous vous êtes efforcé de devenir plus conscient spirituellement et intuitivement.
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:01

Je poursuis le fil du message précedent.

Lorsque l'on parle de multi-dimensionnalité, on parle aussi obligatoirement de multi-temporalité. C'est indissociable.

Dans ce 3° ensemencement, il y a 4 cycles.
Chaque cycle a pour mission d'incarner, d'intégrer à la terre une partie de la contrepartie de la terre dans la 4° densité (Terre christique). Il y a 4 cycles.

C'est pour ça que l'Humanité a entre autres cette mission appelée justement "mission de réalignement christique" de la Terre, et plus largement par conséquence, de participer à la mission de réalignement christique de la 1° densité, largement imprégnée de distorsions de tous genres.
C'est donc une lourde et difficile mais belle mission.

Je détaillerai ces cycles dans le topic sur l'Histoire.

Essayez de saisir ceci avec votre Intuition, comme Cristobal a bien souligné le développement chez lui, plutôt qu'avec le mental analytique (inféodé à la linéarité par nature) qui ne pourra pas appréhender ou se représenter tout cela. C'est très difficile d'expliquer ceci avec des mots.

Mais par exemple, concernant le 3° cycle (débuté il y a 75 000 ans) et le 4° cycle (débuté il y a 73 000 ans), une partie se déroule dans ce qui constitue le futur puisque certaines races (1 race-générique et 2 races-racines) ne sont pas incarnées encore dans la 1° densité mais n'en existent pas moins sur des bandes fréquentielles plus élevées (2° densité, dans les Pléiades, sur la planète Tara correspondant à la contrepartie de la Terre dans cette deuxième densité et où a été pour la première fois implantée l'Humanité. C'est pourquoi je suis tout à fait d'accord avec Barbara Marciniak quand elle écrit que les Pléiadiens représentent notre futur).

Et les 1° et 2° cycles se déroulent aussi concouramment avec nous, bien qu'ils représentent notre passé. Mais comme ils vibrent à des fréquences moins élevées que la nôtre, donc dans un temps linéaire encore plus lent et décomposé, ceci apparaît figé comme inéluctable, comme quelque chose de révolu, de fixe alors que le futur, qui représente des fréquences beaucoup plus importantes que la nôtre, ne peuvent être appréhendées comme fixes mais seulement comme probabilités.

Le "passé" apparaît fixe car il est comme intégré (quand vous êtes en conscience en 4° dimension, vous avez activé 4 brins d'ADN et donc les 3 premiers brins sont déjà activés et représentent votre passé).

Mais en fin de compte, tout est simultané et interrelié.
Les "cycles temporels" représentent des cycles répétitifs limités de différentes fréquences à l'intérieur du Champ Unifié de Conscience.

A l'intérieur de ces "cycles temporels", il y a des sous-cycles appelé "continua temporels" puis encore des "vecteurs temporels".
Ces vecteurs temporels représentent des séquences cohérentes de rythme vibratoire linéaire qui permette à la conscience en évolution de faire l'expérience dans la manifestation de la linéarité et de la causalité, afin d'évoluer.

Les courants orientaux, représentant le temps en cycles répétitifs, sont plus proches de ce qui se passe dans leur decription que la conception occidentale de la linéarité érigée en dogme absolu.

Ces vecteurs temporels sont reliés entre eux.

Le passé et le futur s'étendent à partir de n'importe quel point de chaque vecteur temporel, comme des séries d'émissions électro-magnétiques, avec des rythmes vibratoires et oscillatoires différents.

Tous ces cycles, continua, et vecteurs sont des cycles fixes, répétitifs de fréquences caractérisés entre eux par des différences vibratoires, fréquentielles.

Mais il existe certains points où ces différents cycles se rencontrent, s'harmonisent, où il y a co-résonance (cas du cycle déjà décrit que nous vivons actuellement).

Quand un cycle arrive à un de ses points de convergence, il y a la possibilité littéralement de changer de vecteur temporel et de s'aligner avec un vecteur temporel alternatif qui correspondent à ce qui se passe actuellement.

Par exemple, beaucoup de prévisions catastrophistes et longtemps prédites (Nostradamus par exemple) qui devaient se dérouler sont maintenant obsolètes car certains événements se sont produits qui ont changé le vecteur temporel.

Par cette conception cyclique et d'inter-relation entre "passé", "présent" et "futur", on peut dès lors mieux comprendre comment il est possible pour certains de prédire des événements et comment il est possible de les éviter en changeant de cycles.

Le moment "présent" représente la "cause". Le "passé" et le "futur" représente les "effets", les conséquences dans ces moments de co-résonance.

Ce que nous accomplissons maintenant étend ses conséquences dans le "passé" (projection vers des cycles temporels à fréquences moins élevées) et dans le "futur" (projection vers des cycles temporels à fréquences plus élevées).
Les "effets" s'étendent simultanément "avant" et "après" vu sous un angle "temps linéaire".

Donc, cette projection ne peut se faire qu'à des moments très précis et courts en temps linéaire comme le cycle actuel. Ils sont séparés sinon, tout comme les dimensions entre elles sauf lors de ces cycles (cf. un des messages précedents sur l'alignement de l'axe de rotation des merkabas et l'alignement des rythmes vibratoires des dimensions, donc des cycles temporels).

Les PI représentent en ce sens des points de coordination inter-dimensionnels et donc inter-temporels.

S'il y a des questions, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:31

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Telluricpm9


"c est l histoire d une petite fille qui se nomme Thalia!
Elle parcours les galaxies depuis l age de 4 ans;
elle nage dans la terre,
marche dans l eau,
vole dans le feu des entrailles de Gaia
et se déplace dans l univers à dos d oiseaux gigantesques.
Son corps lui fait mal quand elle revient de ces voyages fantastiques!
Et pourtant toutes les nuits depuis 40 ans on l appelle!
Elle a vu la planète aux deux lunes,elle a vu le chaos de la terre,elle a vu les cratères cracher le souffre,elle a vu l onde qui détruit et s evertue toutes les nuits dans les bruits sourds de son lit à transmuter l Ombre en Ambre de vie"


Message de mon âme ce matin que j avais partagé ,puis éffacé....pour finalement...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:45

[quote]

Le "passé" apparaît fixe car il est comme intégré (quand vous êtes en conscience en 4° dimension, vous avez activé 4 brins d'ADN et donc les 3 premiers brins sont déjà activés et représentent votre passé).


donc si je comprend bien en activant 4 brin d'adn on a accé au passé tout en etan dans le present du futur de ce passé scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:54

Ce n'est qu'un exemple.
C'est valable pour n'importe quel niveau d'activation puisque cette activation est séquentielle (par exemple, l'Humanité actuelle a activé 3,5 brins en moyenne). Tout ce qui se situe avant constitue donc le "passé", puisque déjà activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:06

heu bon je crois que je vais faire une chite pause lol mon mental a pris le relais je commence a avoir des maux de tete Very Happy je metiderais sur tout ca a tete reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:16

Tu as mis l'accent sur quelque chose d'important, Antheus ! cheers
Super !

Si le mental prend le relais pour appréhender la multi-temporalité, c'est le "délire" qui menace. La linéarité va prendre le dessus, il va y avoir un méli-mélo impossible à démêler !

Il faut mobiliser l'Intuition (par exemple dans un état méditatif) et entrer dans une vue d'ensemble, avec les cycles simultanés de fréquences différentes (représentant pour une conscience limitée, les "passé" et les "futurs") comme coeur de la perception.

Quand on arrive à ressentir ceci (ou mieux à l'expérimenter plus tard), ça permet d'ouvrir des portes entre les différents niveaux de notre être et hâter la réunification.

Mais ce n'est vraiment pas évident. Nous sommes conditionnés à percevoir avec le mental analytique uniquement qui est utile, certes, mais ne doit pas être souverain.

Je ne donne jamais quelque pour l'érudition mais parce-que c'est agissant, même si ça ne paraît pas toujours évident au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:20

Donc en suivant une voie involutive, comme les entités dechues par exemple, c'est comme ci on revient dans le passé d'un point de vue dimensionnel ?
Pourtant les evenements que l'entité a vecu durant sa vie sont bel et bien du passé pour elle, elle aura l'impression que tout ceci est derriere ?
C'est pas evident a comprendre ce sujet mais je pense qu'il faut vraiment faire abstraction du temps lineaire, ce qui n'est pas trop evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:24

juste une question en fait en activant le 4eme brin d'adn on a accé en conscience au passé present et futur de notre realiter ?actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:12

Qu'est-ce qu'il a de particulier, le 4° brin d'ADN, pour insister dessus ?

Il ne s'agit d'avoir accès au passé ou au futur mais pendant ce cycle de co-résonance que nous vivons, il y des moments d'harmonisation des différents cycles et sous-cycles temporels qui sont séparés sinon (liaison entre "passé", "présent" et "futur", le présent [dans un cycle de co-résonance] représentant la "cause" et les "effets" s'étendant dans le "passé" et le "futur").

Le mental analytique ne va pas pouvoir saisir ceci puisque, pour lui, la cause, c'est dans l'absolu toujours le passé et les effets ne se propagent que sur le "futur".

Lorsqu'un "soi" en incarnation est dans un de ces cycles, il peut unifier son être (les autres "sois" en incarnation sur des bandes temporelles de fréquences moins élevées [passé en temps linéaire] et plus élevées [futur en temps linéaire]).

Si vous voulez essayer de saisir le sujet, il faut relire plusieurs fois et lentement les 2 messages que j'ai donné et qui se complètent, en coupant le mieux possible le mental analytique (ou en l'assistant) d'autres outils de perception comme l'Intuition.
C'est un travail méditatif et de Gnose à part entière et qui demande de la patience... mais qui est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:24

en fait ce que voulais dire c'est qu'en activant ce fameux 4ém brin Laughing
on debloque un sens superieur qui nous permet d'accede en conscience a
ce concept de multidimentionalité en faisant l'experience de ce que tu dis
je sait pas si je suis asser clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

Je crois que Marcaz parle plus de perception que déblocage, en gros si j'ai bien compris, la manière de voir le temps s'écoulé est différente pour les personnes avec un bagage plus évolué que les gens normaux.

Notre accès ne change pas, il reste sur le présent mais nous sommes conscient que nos actions et pensées évoluent dans le futur et dans le passé. Concepte qui est compliqué à comprendre due à notre vision des choses.

Pour m'imaginer cela, j'essaye de penser à un lac avec une pierre qui tombe au milieu. Les ondes propagés vont dans tous les sens mais sont pourtant unie par le même centre. Les ondes se propagent de tous les côtés et pas que dans un sens.

Loic605 :

Donc en suivant une voie involutive, comme les entités dechues par exemple, c'est comme ci on revient dans le passé d'un point de vue dimensionnel ?


Je ne crois pas que Marcaz voulait dire cela. A mon avi il est impossible de descendre en dessous de 3 brins pour nous. car cela voudrait dire que nous n'auront plus accès à notre dimension. Cependant il existe des entités avec moin de brins d'adn mais qui ne sont pas sous forme humaine (Si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:51

[quote]
la manière de voir le temps s'écoulé est différente pour les personnes avec un bagage plus évolué que les gens normaux.

oui voila c'est ce que je voulais dires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:42

Donc en suivant une voie involutive, comme les entités dechues par exemple, c'est comme ci on revient dans le passé d'un point de vue dimensionnel ?

Ce que j'ai décrit représente le trend évolutionnaire humain multi-temporel qui lui est spécifique, de par l'importance de l'Humain pour l'évolution de la Matrice (cf. ONCT et plus tard le topic sur "l'Histoire").
Le fait d'avoir de multiples "sois" simultanés dans des cycles temporels différents est une opportunité formidable pour évoluer rapidement. C'est pour cela que beaucoup d'entités (il n'y a qu'à voir la surpopulation croissante actuelle où les entités incarnent un "soi" dans cette période cruciale de saut évolutionnaire) choisissent ce chemin évolutionnaire (c'est le motif essentiel de la création de ce chemin évolutionnaire cf. ONCT)

Ce qui est décrit se passe en cycles aussi. L'humanité elle-même est dans la 1° densité depuis très longtemps, beaucoup plus longtemps que prévu dû à l'activité des entités déchues, intrusives.

Je n'ai décrit que le 3° ensemencement et pas les 1° et 2° ensemencements.

-------------------


L'exemple du caillou dans l'eau est très explicite. Seirei.

Ce n'est pas un sens supérieur qui permet d'expérimenter ça, c'est un état de conscience à développer, indépendamment des brins d'ADN activés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:41

marcaz40 a écrit:
Donc en suivant une voie involutive, comme les entités dechues par exemple, c'est comme ci on revient dans le passé d'un point de vue dimensionnel ?

Le fait d'avoir de multiples "sois" simultanés dans des cycles temporels différents est une opportunité formidable pour évoluer rapidement. C'est pour cela que beaucoup d'entités (il n'y a qu'à voir la surpopulation croissante actuelle où les entités incarnent un "soi" dans cette période cruciale de saut évolutionnaire) choisissent ce chemin évolutionnaire (c'est le motif essentiel de la création de ce chemin évolutionnaire cf. ONCT)


Au fait, si notre soi actuel ascensionne en UH2 durant la periode qui se profile, que se passe t-il chez tout les autres soi simultané ? Changent t-ils de dimension également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:08

Au fait, si notre soi actuel ascensionne en UH2 durant la periode qui se profile, que se passe t-il chez tout les autres soi simultané ? Changent t-ils de dimension également ?

L'ascension dimensionnelle n'est plus d'actualité.

Mais prenons tout de même cette hypothèse comme encore en cours.

Avant que de répondre directement comme je le fais toujours, je vais faire cette fois-ci comme une personne chère à mon coeur I love you , à qui je dois beaucoup et qui ne nous révélait quasiment jamais rien directement.
Seuls quelques petits indices et incitations à comprendre.
Nous devions accoucher par nous-mêmes, faire naître la compréhension lumineuse par nos propres recherches qui étaient assistées par cette personne.
Et ça restait ancré profondément en nous... même si ça pouvait paraître frustrant a priori.
Là, vous avez largement assez d'éléments pour trouver la réponse.

"Si vous posez la question, c'esrt que vous avez la réponse en vous et qu'il vous faut les moyens de la rendre consciente, de la faire remonter des profondeurs car vous êtes déjà omniscients".

Je vous propose d'y réfléchir (pour ceux que ça titille et intéresse), bien vous imprégner en profondeur, en rendant vivante en vous la multi-temporalité (prendre le temps de passer le voile illusoire du mental analytique pour découvrir la quintessence, la Gnose de cette notion).

Alors, après, vous pouvez proposer, si vous voulez, ce que vous pensez qu'il faille répondre à cette question.

Ca aura le mérite de rendre le topic encore plus interactif.

Donc, merci Loïc pour cette question qui m'a donné l'idée de tout ceci.

PS : peut-être que cette idée lancée sera un "flop" et qu'il n'y aura pas ou peu de réponses mais ce n'est pas grave, ça ne dépend que de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:20

bonjour a toute et tous


[quote]
Au fait, si notre soi actuel ascensionne en UH2 durant la periode qui se profile, que se passe t-il chez tout les autres soi simultané ? Changent t-ils de dimension également ?


bon je tente une reponse me tape pas hein Very Happy

on les integres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:58



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Ankhjp9

RE_IN_CARNATION_S

ka-ma-mu-pi-y-12-ptah-tau

mer-ka-ba


bisouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:17

Citation :
L'ascension dimensionnelle n'est plus d'actualité.

Oui je sais, il s'agit plutot d'inscension maintenant comme tu l'as deja dit. Mais ça reste un saut evolutionnaire donc il peut se passer quelque chose au niveau des soi simultanés.

Donc j'ai chercher un peu une reponse a ma propre question. Je pense qu'il doit y avoir un changement de dimension pour les soi simultanés, surtout qu'ici nous allons completement changer de matrice. Les grands cycles qui comportent les vecteurs temporels et donc les incarnations, devrait changer egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

je me lance......mais bon les papillons sont souvent un peu fou

les multiples sois, ne sont également qu'illusions puisque la multiplicité ne fait qu'un !
penser à la couronne d'un Roi et..... voir toute les facettes .....les sois multiples sur la même courone et, selon l'envie du roi, changement de tournure de la couronne, gauche ,droite, endroit, envers etc....
et c'est seulement une personne avec un regard extérieur qui verra les différentes facettes (les multiples sois!).....ou alors, le roi lui même ,se regardant dans un miroir king

tandis que la couronne elle, ne pourrait comprendre les échos extérieures sur les mutiples sois car elle a intégré globalement ses multiples facettes.
En elle, il n'y a ni espace ni dimessions, intrinsèquement, elle est.

je rejoins Antheus : intégrer

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Citade10 : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Je suis d'accord aussi sur le fait de les integrer mais je pense que ça ne serait valable qu'une fois que l'on a atteint la conscience pure, lorsque l'on a plus besoin de s'incarner, que l'on est un etre accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:00

oui mais je pense que comme tu a atteint un nouveau niveau de conscience
ta(enfin ton ame) plus besoin de c'est multiple soi donc tu les integre et tan crée des nouveau avec un nouveau bagage pour experimenter ce nouveaux plan de conscience enfin je pense

ps en fait je pense que toi tu et le personnages central avec ton libre arbitre
c'est toi qui crée les situation avec tes penser ton ame elle comme elle vois tout ellle experimente tout les possible de ta pensée (multiple soi)et t'envoie l'impulsion(les signes intuition ect) pour que tu aillle au bon endroi de ta penser vue que elle elle experimente en temp reel la chose elle sait ce qui te permetra de grandir en conscience ou te faire comprendre que cette pensée et involutive(maladie mal etre culpabilité ect) pour toi vala ma theorie Very Happy

ps2 bon bien sur apres il faut détailler mais je pense que ca prendrais pas mal de page c'est juste les grandes ligne de ma theorie

purée marcaz a cause(grace) de toi je vais pas dormir cette nuit j'ai plein d'idée qui me vienne scratch Very Happy

je voudrais offrir cette chanson a mon etre interieur est quelqu'un qui se reconnaitra bien quelle parle pas francais avec tout l'amour que je vous porte

https://www.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0

https://www.youtube.com/watch?v=NvmP7yaMQd4

https://www.youtube.com/watch?v=rXp3UO9Q8Ws

alyssa I love you my love of all eternity ....

https://www.youtube.com/watch?v=vp-cNDAqcnY&mode=related&search=


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 9:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:24

merci pour ce moment Antheus,
il y avait longtemps que je ne l avais entendue!
je suis très émue là...que de cadeaux ce matin!
t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

je suis heureux quelle tes plus

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:36

Bonsoir à vous tous, je vois que ce topic a sérieusement avancé depuis ma dernière visite! Curieusement depuis quelques semaines je ne reçois plus d'avis de notification de réponses aux sujets que je surveille sur ce forum...

Du coup je vais poser une question en retard, ça concerne le dernier post de Marcaz à la fin de la page 1 de ce topic.

Marcaz, peux-tu reformuler ce passage ci-dessous? Je n'ai pas réussi à le comprendre, merci!

"Mais que le "présent" de l'entité limitée en conscience peut être pour cette conscience unifiée au Champ de Conscience Universelle et qui observe l'entité limitée en conscience tout point sur le chemin évolutionnaire de l'entité encore limitée en conscience."

Sinon je voulais faire une remarque comme quoi le langage matrice Anuhazi semble être le langage matrice Emesa dont parle Anton Parks dans ses chroniques du Girku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: