WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Et bien, chers amis,

Un jour n'est pas l'autre...

Autant mes rencontres forêstières se font impromptement, mais avec un certain rythme, autant je n'avais senti celle-ci arriver...

Un soir, pas si tard que ça, me voilà dans les bois, en voiture. Le brouillard me plonge dasn une vitesse sécurisante inhabituelle. Et pourtant, ce couple de biches, aussi inoffensive et appeurées qu'elles étaient, n'ont pû m'éviter. Enfin, miroir, miroir, dans mes propos, ne n'ai pu en éviter une. Elle est venue rouler sur le capot, l'ayant prise sur la hanche gauche.

Pas le temps de sortir de la voiture pour constater quelques heurts entre elle et moi, qu'elle file, courant, mais trébuchant.

Elle est déjà loin. Je ne peux m'empécher de me demander comment elle se porte. Et c'est là que je comprend la communion entre les êtres. Il y a de ça deux jours, j'ai des douleurs dans la hanche gauche. Pas de sport violent qui l'eut généré, rien qui me vienne à l'esprit.

Depuis la matérialisation de l'accident dans notre dimension, mes douleurs ont disparu, comme transférées. Cela m'interpelle. Je ne peux me l'expliquer, mais cette synchronicité ne peut être un hazard.


Soyons, soyez, mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Bonsoir Deepfield,
ce qui est impressionnant chez toi, c'est la profonde communion et unité que tu as avec le monde animal.
C'est magnifique, digne de respect et très émouvant.
C'est toujours un signe d'éveil harmonieux et de bonté intérieure profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:08

Poursuite sur l'ADN :

Les fondements de base de l'ADN sont des fréquences (son et lumière) regroupées magnétiquement en formes cristallines (on retrouve encore ici dans les fondements de base de la vie la géométrie sacrée déjà abordée).
Ceci n'est pas décelable et appréhendé dans sa juste fonction par la science terrestre actuelle.

Ces minuscules formes cristallines sont appelées codes (ou fréquences) germes d'ADN (germes dans le sens de base première des fonctions de l'ADN).

Un code germe d'ADN (pour un brin) est composé de 12 particules magnétiques (codes de base) et 12 particules électriques (codes de potentialisation).

Chaque brin d'ADN est composé des modèles fréquentiels et des spectres lumineux d'une dimension.

Tous les aspects de l'ADN humain sont construits selon le modèle morphogénique de 12 codes de base et de 12 codes potentialisateurs, donc de 24 codes germes.

Un code magnétique et un code électrique représente un code vecteur ou transmetteur (appelé ainsi car l'activation de l'ADN est séquentiel, suivant le même schéma directionnel, code vecteur après code vecteur précédent).

Il y a donc 12 codes vecteurs dans un brin d'ADN, activables séquentiellement (l'un après l'autre, suivant un ordre croissant de fréquences).

L'activation d'un code transmetteur représente la mise en phase effective entre un code de base et un code de potentialisation.

Quand on dit donc que le niveau moyen d'activation de l'Humanité est de 3,5 brins, c'est donc qu'elle a activé entièrement 3 brins d'ADN et 6 codes vecteurs (sur 12) du 4° brin.

A plus tard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:16

Je poursuis sur l'ADN.

Tous les ADN sont construits sur cette même base décrite dans le message précédent. Tous les ADN sont donc combinables sans exception.

L'ingénierie génétique humaine actuelle n'est que balbutiante dans sa compréhension de l'ADN et n'a pas connaissance de points essentiels.

Je reviendrai aussi sur un événement qui a entravé ces possibilités d'hybridations. Les hybridations et l'excès dans ce domaine ont amené à manifestation de bien fâcheuses créatures et une pollution de l'ADN humain, dont l'humanité porte encore certaines traces.

Mais tous les ADN n'ont pas le même potentiel.

L'ADN humain est christique (base 12). D'autres entités n'ont pas le même potentiel. Les entités déchues ont maximum 11,5 brins d'ADN activables (Avatars noirs).

Les codes germes sont arrangés en formes cristallines qui ont aussi une spécificité particulière.

Des gènes (qui sont des éléments du chromosome, forme agglomérée de l'ADN) particuliers sont alors observables suivant les entités.

Je reparlerai du gène dit "cristal" présent chez certains humains et qui lié à ce qui est improprement appelé "semences d'étoiles".

La forme en double hélice permet des interactions et également des liaisons entre bases (4 bases actives [adénine, guanine, cytosine, thymine] mais en réalité 12 bases existantes chez l'Humain).

Les liaisons, les combinaisons entre bases et la séquence de ces bases entre elles donnent les spécificités inhérentes à chaque type d'entité et à l'intérieur de chaque type, les spécificités inhérentes à chaque entité.

Mais je reviendrai sur le potentiel évolutionnaire de l'ADN les prochaines fois, les 3 blocages qui empêchent ou entravent fortement l'activation de l'ADN (pourquoi et par qui ils ont été implantés, comment et à quel niveau fonctionnent-ils, comment les annihiler, etc...), sur l'ADN poubelle, sur la multidimensionnalité, sur la présence d'autres codes et sur d'autres points encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41

Je poursuis sur l'ADN.
Ce n'est pas évident d'adopter un plan pour aborder la constitution humaine car, comme tout est interrelié...
C'est pourquoi je reviendrai d'ici peu sur les niveaux du champ aurique, sur des points non encore abordés, car des éléments dans l'ADN à décrire plus tard sont liés à des sceaux entre niveaux auriques.
Ca a un rapport avec l'ADN.

Je vais essayer de proposer des messages relativement courts. Pour bien assimiler, il est indispensable d'avoir intégré ce qui a déjà été écrit précédemment dans le topic.

Comme l'Humanité a en moyenne 3,5 brins d'ADN activés, le point le plus haut de sa conscience se situe dans la quatrième dimension (conscience situé entre 2,5 et 3,5, dimensionnellement parlant).

Quand un Humain pense à quelque chose, avec ce niveau d'activation, cette pensée se situe en D4 (point le plus haut de la conscience auto-consciente actuelle) et est une certaine quantité d'énergies électro-magnétiques de cette dimension.

---------------------------------

Et j'en profite pour vous redonner quelques signes courants (non exhaustifs) montrant l'activation de l'ADN :

Avertissement préalable : certains signes peuvent aussi être les symtômes d'une maladie... Attention donc.

- hyper-sensibilité au son et à la lumière,

- sensations fugaces et intenses de froid et/ou de chaud circulant dans le corps,

- difficultés respiratoires,

- difficultés intestinales,

- sensibilités allergiques prononcées,

- changements dans les habitudes de sommeil,

- gonflement à la base du crâne,

- périodes de joie et de ravissement intense,

- sensation, au niveau de la peau, comme un "grouillement", une vibration (assez difficile de trouver les mots pour expliquer...),

- amplification de certains déséquilibres émotionnels existants,

- confusion mentale,

- difficultés de concentration,

- faculté de voir les auras,

- accès conscient et sensoriel à d'autres dimensions,

- amélioration des capacités télépathiques et synchronisations de pensée fréquentes.

Il n'est pas "obligé" de manifester tous les symptômes.

Bonne soirée.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

eh bien! c est rassurant et en synbchro avec ce que j ai écris hier!!!! merci!
- hyper-sensibilité au son et à la lumière,

- sensations fugaces et intenses de froid et/ou de chaud circulant dans le corps,

- difficultés respiratoires,

- difficultés intestinales,

- sensibilités allergiques prononcées,

- changements dans les habitudes de sommeil,

- gonflement à la base du crâne,

- périodes de joie et de ravissement intense,

- sensation, au niveau de la peau, comme un "grouillement", une vibration (assez difficile de trouver les mots pour expliquer...),

- amplification de certains déséquilibres émotionnels existants,

- confusion mentale,

- difficultés de concentration,

- faculté de voir les auras,

- accès conscient et sensoriel à d'autres dimensions,

- amélioration des capacités télépathiques et synchronisations de pensée fréquentes.


mille bisouxxx pour cette confirmation! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:37

J'adore ce cours !

C'est en plus très claire, merci Marcaz. J'espère que vous reviendrait plus en détail sur ce que vous appellez "champs aurique".

J'aimerais aussi vous faire par de cette découverte "genevoise" qui pour moi à une énorme impacte sur la théorie de l'évolution humaine :

L'Uni de Genève décrypte les secrets du pouce

01.02.2008 12:49

Après six ans de travaux, l'équipe du professeur Denis Duboule, généticien à l'Université de Genève (UNIGE), révèle la différence de fabrication entre le pouce et les autres doigts.
Elle est causée par une production moindre de protéines architectes. Publiée vendredi dans la revue américaine "Genes and Development", l'étude s'interroge sur la différence morphologique et l'utilité du pouce, soulignent les partenaires de la recherche l'UNIGE, l'EPFL et "Frontiers in Genetics" dans un communiqué.

Plus court, il ne contient que deux phalanges contre trois pour les autres doigts. D'après les scientifiques, les responsables de cette spécificité seraient les fameux gènes architectes. Ces éléments organisent les structures de l'humain pendant le développement embryonnaire. Ils sont disposés sur les chromosomes l'un après l'autre comme des oiseaux sur un fil électrique.

Si les chercheurs savaient déjà que ces gènes déterminent le nombre et la forme des doigts, le mécanisme en jeu restait inconnu. La différence entre le pouce et les autres doigts se joue au niveau de la régulation de l'expression de ces gènes.
Croissance un peu moins forte
Le mécanisme responsable produit dans le pouce embryonnaire une quantité de protéines architectes inférieure à celle présente dans les autres doigts. La conséquence est une croissance un peu moins forte qui aboutit à la formation de deux phalanges seulement.

En collaboration avec une équipe de mathématiciens parisiens, les chercheurs ont modélisé ce processus complexe de régulation génétique sous forme d'équations. Elles ont permis d'expliquer comment quelques gènes localisés les uns à côté des autres peuvent générer des différences au niveau moléculaire, qui se traduisent plus tard dans la forme des doigts.

à voir sur
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=8695009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:43

Je poursuis la phrase du message précédent :

Quand un Humain pense à quelque chose, avec ce niveau d'activation, cette pensée se situe en D4 (point le plus haut de la conscience auto-consciente actuelle) et est une certaine quantité d'énergies électro-magnétiques de cette dimension.

Cette pensée devient donc aussi une empreinte énergétique dans le 4° brin d'ADN de la personne qui émet cette pensée.

Comme le macrocosme (l'univers, la matrice multi-dimensionnelle) est construit selon le même modèle que le microcosme (ici, l'Humain, sa constitution multi-dimensionnelle), il s'en suit que lorsque vous assemblez votre ADN, vous intégrez dans votre ADN les énergies dimensionnelles du Champ Unifié de Conscience (j'y reviendrai plus tard, mais c'est le macrocosme ici, la "Mère Divine", la manifestation de la Source Divine, le résultat de l'Expir Divin).

Pour simplifier, vous intégrez en vous les fréquences des dimensions du macrocosme (en assemblant le 4° brin, par exemple, vous intégrez en vous les énergies de la 4° dimension).

Ce processus entraîne la manifestation de nouveaux "codes" électromagnétiques dans l'ADN, permettant à un code vecteur de s'assembler (liaison effective entre deux codes germes, un code de base et un code potentialisateur [voir plus haut dans le topic]).

Tant qu'un brin n'est pas totalement assemblé, la conscience n'est pas entièrement dans cette dimension. Le point qui détermine ce qui sera perçu holographiquement comme "matière solide" sera la dimension juste en-dessous du point le plus bas de la conscience de veille (ici, donc la deuxième dimension puisque le point le plus "bas" de la conscience de veille se situe dans le 3° brin [2,5]).

Dans l'Initiation, il y a trois phases dans l'assemblage de l'ADN :

- la complétion qui est le point d'évolution où un brin d'ADN est complètement assemblé (les 12 codes vecteurs). Cet événement marque un saut évolutionnaire et une transformation importante, assez radicale de la Conscience ;

- l'initiation qui est le moment où la Conscience se transfère dans le 1° vecteur code du brin d'ADN supérieur. Là aussi, cet événement marque un saut évolutionnaire et une transformation importante, assez radicale de la Conscience.
La complétion et l'initiation sont donc des événements qui se suivent. Mais ils peuvent être plus ou moins être éloignés entre eux, en terme de temps linéaire ;

- l'activation qui est l'intégration physique plus ou moins rapide de l'assemblage de l'ADN. Il y a quasiment toujours un décalage plus ou moins important entre l'assemblage des codes vecteurs et leur traduction consciente, au niveau de la perception.

Je vais arrêter ici pour ce message.
La suite plus tard, en particulier, par rapport à l'ADN, comment parvenir à contrôler la manifestation des événements dans sa vie (redessiner les empreintes du "passé", qui vont donc modifier le "futur" qui lui-même peut aussi être modifié).
Et aussi, dans ce message, comment le temps linéaire est perçu en tant que tel par rapport à cet assemblage de l'ADN.

----------------------------------------

J'avais précisé aborder :

comment parvenir à contrôler la manifestation des événements dans sa vie (redessiner les empreintes du "passé", qui vont donc modifier le "futur" qui lui-même peut aussi être modifié).
Et aussi, dans ce message, comment le temps linéaire est perçu en tant que tel par rapport à cet assemblage de l'ADN.

Par la progressive activation (voir message précédent) de l'ADN, du fait que vous attirez les fréquences dimensionnelles et que vous les intégrez aux codes vecteurs (ou transmetteurs, 12 dans chaque brin, voir aussi un des messages précédents), vous effectuez une progression dimensionnelle plus ou moins rapide, selon les personnes et aussi les périodes, comme la période actuelle qui permet une activation plus rapide de l'ADN.

Cette progression dimensionnelle est ce qui donne à chacun sa propre perception de l'écoulement du temps linéaire (illusion en fait, voir antérieurement dans un thème spécifique déjà traité sur ce topic).

C'est pour cette raison, liée à la période actuelle qui favorise l'activation de l'ADN (voir antérieurement dans un thème spécifique déjà traité sur ce topic), que beaucoup de personnes affirment que le temps "passe de plus en plus vite", que les années défilent comme des coups de vent.

Avec l'activation de l'ADN (donc l'intégration de fréquences de plus en plus hautes en provenance du Champ Unifié de Conscience partout présent), il est donc normal que la Conscience et aussi le corps voient leurs fréquences augmenter.

Maintenant, donc, si vous avez suivi, les brins d'ADN déjà activés représentent notre "passé" et les brins d'ADN non encore activés (mais donc qui ont peut-être déjà fait l'objet d'un assemblage [voir plus haut dans un autre message]) sont notre "futur".

Mais comme l'activation (c'est-à-dire la manifestation dans le corps et la Conscience de l'assemblage d'un brin ou d'un code vecteur) suit toujours l'assemblage, ceci signifie que votre futur est déjà en vous (assemblage déjà effectué) mais pas encore manifesté (activation).

Je pense que ça permet d'appréhender le caractère factice, relatif de la linéarité du temps (passé-présent-futur). Je reviendrai en détail sur ce thème passionnant mais difficile expliqué antérieurement sur ce topic, en liaison avec les "sois" simultanés.

Les forme-pensées holographiques à travers lesquelles votre réalité holographique externe se manifestera (les conditions extérieures de votre vie) sont littéralement stockées comme un programme multi-dimensionnel électromagnétique au plus profond de vos cellules, dans votre ADN.
L'ADN sert donc de conduit de manifestation de ces formes-pensées, par l'intermédiaire de son activation.
Votre champ externe de réalité est véritablement l'écran sur lequel se projette les formes-pensées contenues dans l'ADN.

Maintenant, pour être en mesure de contrôler et de modifier éventuellement les événements de sa vie, vous devez "éditer" les mémoires cellulaires, donc purifier et transmuer les fréquences les plus basses, c'est-à-dire correspondant à votre "passé", c'est-à-dire ce qui a déjà été activé donc qui s'est déjà manifesté dans la réalité externe, c'est ce que l'on appelle la démanifestation du passé, ou la correction de l'empreinte électromagnétique du passé contenu dans l'ADN déjà activé.

Vous devez ensuite actualiser votre programme holographique de formes-pensées avec force, conviction, vie, réalité en visualisant un nouveau passé, présent et futur désirés, les vivant en imagination comme si chacun - passé, présent et futur - se produisait maintenant.

Enfin, vous devez activer votre ADN plus rapidement, notamment par le biais des merkabas et des chakras (car ils permettent de capter et d'intégrer des énergies multi-dimensionnelles).

Quand vous créez de nouvelles visualisations de votre futur, vous ajoutez des instructions spécifiques de manifestation de votre réalité, de votre vie dans les brins d'ADN non encore assemblés.
Et vous rencontrerez ces nouvelles réalités dans votre vie, elles se manifesteront lorsque les brins d'ADN dans lesquels elles sont contenues seront activés.

Quand vous "recréez" votre passé (visualisations du passé désiré comme si c'était le présent), vous imprimez de nouvelles empreintes électro-magnétiques dans les brins d'ADN déjà activés.

Vous permettez aussi ainsi de ne pas permettre la réalisation de certains événements car ils ne sont plus contenus dans votre ADN.
C'est donc une des méthodes permettant de purifier les énergies karmiques contenues en nous. Je ferai un thème sur les énergies karmiques aussi.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

--- Passionnant ---

Et impressionnant, Marcaz.

"Maintenant, pour être en mesure de contrôler et de modifier éventuellement les événements de sa vie, vous devez "éditer" les mémoires cellulaires, donc purifier et transmuer les fréquences les plus basses, c'est-à-dire correspondant à votre "passé", c'est-à-dire ce qui a déjà été activé donc qui s'est déjà manifesté dans la réalité externe, c'est ce que l'on appelle la démanifestation du passé, ou la correction de l'empreinte électromagnétique du passé contenu dans l'ADN déjà activé."

Ce nettoyage, cette purge des anciennes mémoires cellulaires, pour laisser de la place aux nouvelles configurations (favorisées et accélérées par l'actuelle tranche d'espace-temps), me rappelle les écrits de Soria qui décrit aussi, en long et en large, même si cela reste souvent obscur, ce nécessaire processus d'épuration des empreintes génétiques anciennes.

Ceci dit, je reconnais ne pas avoir vraiment envie, en ce moment, de me replonger dans les écrits de Soria et de Marciniak. Car, habituellement, cela entraîne d'intenses périodes de fatigue, et toutes sortes de sensations et autres manifestations corporelles bizarres (les allergies, les problèmes de gênes visuelles et d'irritations occulaires, etc, etc....).

En somme, un petit être humain qui n'est pas toujours prêt pour le changement, ni pour d'éventuels réajustements de son matériel génétique.

Parfois, on est bien dans sa cage dimensionnelle habituelle, bien au chaud.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:12

Marcaz40,

A te lire, je me rend compte lors de l'expression de cette reprogrammation du passé, que cela sonne comme du déjà-vu.

Et de fait, lors de mes cours de kinésiologie (je débute, mais je suis sur le chemin ;-) ), nous avons appris il y a peu, une manière de remonter le temps, pour identifier une cause à un problème non-réglé, qui nous pénalise dans le temps présent. Arrivé à l'identification de la cause, on se met alors à la reprogrammer, via une visualisation, des mots, etc.

Synchronicités, encore et toujours...

Merci a toi !


Cristobal,

Oh oui, oh combien il est confortable de rester bien assis, au chaud, autour du foyer bien connu et complaisant. Moi même, il m'est aisé de rester sur les mêmes bases qui semblent finalement me convenir, même si l'appel du large reste omniprésente.

Ah, le large...

Courage, mon frère, tout vient à point à qui sait attendre, et j'ajouterais : quand l'élève est prêt, le maitre arrive Wink (ce qui ne dispense l'élève se se mettre à la tâche, loin de là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

--- "Reconquérir son ADN", de Margaret Ruby ---

J'avais lu la version anglaise de ce livre : facile à suivre et intéressant.

Il existe maintenant la version française.

On peut toujours aller faire un tour ici pour se faire une idée :

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=135

Sinon, sur amazon, on trouve les bouquins de Kishori Aird ("L' ADN démystifié"), que je ne connais pas du tout.

Quelqu'un a-t-il un avis à donner sur cet auteur ?

Fiable, pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:46

Figures toi que je suis sur le point de commander le tome 1 de Kishori Aird !

Il y est mentionné des méthodes de travail sur l'ADN, au niveau de la kinésiologie. Etudiant actuellement cette méthode de soins, je souhaite creuser un peu ce domaine.

Si le contenu me semble intéressant, je t'en ferai part sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

bonsoir à tous,
Marcaz, je suis ravi de te revoir. Je suivais tes posts avec intérêt sur ONCT, même si je postais peu.
Je vois aussi que d'autres on été plus rapides que moi LOL.

Suite à tes derniers messages sur l'activation de l'ADN, le passé, et la sensation de temps plus rapide, que penser de mon ressenti actuel ? :

Sans entrer dans les détails, j'intègre de plus en plus la remise en cause du passé ante-diluvien officiel (version officielle que je n'ai d'ailleurs jamais assimilée) sans forcer bien sur, je laisse se modeler tout seul ce passé au fur et à mesure de mes lectures. Mais mon propos concerne cette sensation que j'ai d'avoir de plus en plus de proximité temporelle avec ce passé, comme si des dizaines de millers d'années me semblaient beaucoup plus proche ?


D'autre part, j'ai lu tout le sujet, j'ai noté tes commentaires sur le relationnel de Deepfield avec les animaux, et tu parles aussi de la relation avec les arbres qui m'a interpellé par rapport à mon expérience ci-après : (copier-coller depuis un autre forum)

Citation :
Tous les 1er Mai, je vais au muguet avec mon épouse.
Nous nous enfonçons dans les bois pour être seuls avec la nature.
Il y a 2 ans, après 1 heure passée dans ces bois, sous une minuscule pluie que la végétation semblait absorber avec délice, quasiment immobile, j'ai eu envie de caresser le tronc d'un arbre, puis me déplaçant un peu, de m'appuyer le dos au tronc d'un autre.
A peine adossé, j'ai eu un flash, une fraction de seconde.
C'est comme si l'arbre m'avait transmit sa vision.
Sous forme très légère, brumeuse, monochrome dans des nuances de vert pales, j'ai perçu un dôme de vision au niveau du faîte des arbres, s'estompant au delà d'une cinquantaine de m de diamêtre.
Le centre en étant la tête de l'arbre auquel j'était adossé, chaque tête d'arbre ayant sa teinte selon son espèce.
J'ai eu le temps de constater qu'il s'agissait en réalité d'une sphère de vision, mais que la partie sous les têtes tournait vers un gris plus uniforme.
Cette vision correspondait bien à la réalité des têtes orientées vers la lumières, alors qu'en dessous, les branches étaient rachitiques du fait que les arbres étaient fort serrés.

Si cela correspond à la vision 2D de la végétation, la seule différence avec la vision astrale, c'est la teinte monochrome.
Alors la vision humaine quotidienne, voir seulement devant ses yeux serait une limitation anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:45

Bonjour,

Citation :
voir seulement devant ses yeux serait une limitation anormale.

Oui, c'est ça!! Very Happy

Notre vision est conditionné par l'écrit qui nous impose une forte focalisation.

ce n'est pas naturelle.

Notre vision réelle est bien différente, c'est une vision multiple, les yeux n'en sont qu'un élément. Nous percevons d'abord par expansion de conscience puis, par les yeux pour la précision.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:26

Bonjour Amédée.
Nous sommes là, quelques anciens d'ONCT et des nouveaux membres, à l'initiative de Cristobal, depuis la fermeture d'ONCT en juin 2007, 8 mois déjà.
Cristobal et moi nous avons modifié nos signatures sur les messages d'ONCT pour indiquer ce forum (et aussi en ce qui me concerne aussi le forum "Antahkarana" d'Ambre).

Citation :
Sans entrer dans les détails, j'intègre de plus en plus la remise en cause du passé ante-diluvien officiel (version officielle que je n'ai d'ailleurs jamais assimilée) sans forcer bien sur, je laisse se modeler tout seul ce passé au fur et à mesure de mes lectures. Mais mon propos concerne cette sensation que j'ai d'avoir de plus en plus de proximité temporelle avec ce passé, comme si des dizaines de millers d'années me semblaient beaucoup plus proche ?

Oui, Amédée, du fait que tu les réactualises et que le cycle actuel (voir thème de la co-résonance avec les "sois" simultanés, donc de la co-résonance multi-dimensionnelle donc multi-temporelle) permet la fusion, l'unification de notre être multi-dimensionnel (co-résonance).

Citation :
Si cela correspond à la vision 2D de la végétation, la seule différence avec la vision astrale, c'est la teinte monochrome.
Alors la vision humaine quotidienne, voir seulement devant ses yeux serait une limitation anormale.

En complément, voir aussi les deux visions subtiles dévéloppées ici, le "troisième oeil" et les "Yeux de Ra".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

La deuxième méthode de nettoyage karmique (entendu ici comme miasmes karmiques, empreintes électro-magnétiques dans l'ADN, des résidus énergétiques entravant le bon fonctionnement des corps et de l'anatomie subtile, voire physique) vient d'être donnée.

Quelques autres précisions. On ne peut pas redessiner son passé, le modifier (puisque correspondant à de l'ADN déjà activé en nous, donc enregistré), mais changer les empreintes énergétiques (karmiques) engendré par l'exercice de notre libre-arbitre.

Ce qu'il est possible de faire aussi, c'est de le revivre dans les annales akashiques également. Mais pas de le modifier, de recréer d'autres événements, comme on peut le voir dans certains thèmes de science-fiction.
Mais de le modifier dans sa façon d'appréhender ce que nous avons vécu (pas le "quoi" mais le "comment" et le "pourquoi").

Par exemple, on remonte à un événement qui a engendré des blocages énergétiques, des énergies karmiques (pour donner une image, c'est de la "lumière" figée, statique, sombre, qui entrave le bon fonctionnement des chakras et de l'anatomie subtile), par exemple un événement où le sentiment de culpabilisation, de victimisation, de sadisme, de masochisme de haine ou autres, a été présent (même à petite échelle). De là, on corrige la réaction à l'événement en essayant autant que faire se peut de corriger ses sentiments de victimisation, de culpabilisation, etc....

Mais on peut faire ça aussi en essayant de corriger les déséquilibres que l'on ressent présentement en soi ou que l'on anticipe.

Ces empreintes karmiques enregistrées aussi dans l'ADN déjà activé impriment ausi leurs empreintes dans les brins d'ADN non encore activés (et même aussi pas encore assemblés).

Si la personne ne fait rien pour corriger ces empreintes énergétiques, il s'en suivra que lorsqu'elle activera les autre brins d'ADN dans lesquels l'empreinte énergétique s'est projetée (concerne plus ou moins des codes transmetteurs et/ou des brins selon l'intensité ressentie de l'expérience vécue), ce karma s'épurera par le fait de le vivre dans l'incarnation, dans la projection holographique. C'est la deuxième méthode pour effacer les empreintes karmiques, la méthode passive, inconsciente et qui a l'inconvénient de devoir être vécue... C'est facile, il n'y a que se laisser aller passivement.

---------------------------------------

La première méthode de nettoyage karmique, si on peut appeler ça "méthode", c'est de ne rien faire Sleep drunken , de laisser les empreintes karmiques contenues dans l'ADN de se réaliser dans la réalité extérieure Sad .
Ca a l'inconvénient d'être difficile, voire très difficile à vivre...
Et c'est rester passif et ne pas prendre sa vie en main.

-------------------------------------

La troisième méthode est liée au nettoyage et à la transmutation de ce qui est appelé "corps ténébreux" (voir ultérieurement dans ce topic), situé à gauche et en retrait du corps physique, relié par un canal énergétique au corps physique par un centre situé en-dessous du nombril (dans le corps physique et dans le corps ténébreux).

Ce nettoyage se produit d'abord par l'appel et l'ancrage, l'immersion du corps dans des énergies des dimensions supérieures(et aussi par la visualisation et l'induction d'un symbole), puis par l'invocation solennelle de notre Christ intérieur puis par le nettoyage des chakras (les miasmes karmiques contenus dans le corps ténébreux), puis par l'intégration, le temps de l'exercice du corps ténébreux dans le corps physique et la transmutation du corps ténébreux par les énergies de certaines dimensions supérieures (captées par des chakras extérieurs au corps [voir ce thème à venir dans ce topic] et par l'intermédiaire de la visualisation de certaines couleurs).

L'intégration du corps ténébreux ne doit être effectuée qu'après les étapes précédentes. Sinon, ça peut causer des problèmes importants.

Vous le voyez, nous restons dans la démarche alchimique.
Cette méthode peut aussi donner lieu à somatisation et révélation à la conscience de mémoires oubliées, qui peuvent donner lieu à libération d'émotions et de refoulements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:00

Pour bien comprendre ce que je veux signifier, il faut avoir compris la différence entre assemblage et activation de l'ADN.
Pourquoi le futur apparaît comme probabilité, j'y reviendrai bientôt, un aspect que je n'ai pas abordé sur le thème du temps, précédemment.

Si l'on passe sa vie comme une momie inconsciente, qui ne travaille pas sur elle, qui se laisse voguer au gré des forces de destinée inscrit en lui (ses empreintes karmiques), le futur est déjà écrit.

Si l'on est conscient de soi, si l'on prend sa vie en main, si l'on travaille sur soi, si l'on sort de l'hypnotisme collectif, si l'on devient un sculpteur de sa propre vie, ou peut en faire une magnifique oeuvre d'art et être maître de son destin (redessiner les empreintes énergétiques dans l'ADN non encore assemblé).

------------------

Ce qui est courant aussi de dire, (prenons un exemple fort) c'est que quelqu'un de tortionnaire vivra l'expérience de la victime torturée.

Ce n'est pas forcé. Suivant le déséquilibre énergétique engendré lors de l'acte, les conséquences seront différentes.

Une victime torturée, par exemple aussi, si elle maudit son bourreau au lieu de lui pardonner (pardonner, ça ne veut pas dire que les conséquences karmiques pour le tortionnaire soient effacées [c'est au tortionnaire d'agir en lui dans ce sens pour l'effacer, personne ne peut le faire à sa place !], ça signifie ne pas engendrer de déséquilibres karmiques en soi), elle aura un déséquilibre énergétique (du karma "négatif") qu'elle devra soit revivre (et ça peut être encore en victime..), soit effacer comme développé précédemment).

Le karma (entendu au sens "négatif"),, c'est un déséquilibre énergétique stocké en soi. Ca n'a rien à faire avec la morale humaine.

Un exemple qui concerne le karma collectif de l'Humanité. Comme l'Humanité s'est laissé voguer inconsciemment, par exemple en Grèce antique, savez-vous que lors d'initiations, beaucoup voyaient déjà les guerres mondiales du 20° siècle se dérouler... qui se sont effectivement manifestées ?!

Ceci aurait pu être évité si suffisamment d'Humains s'étaient eveillés (il faut une certaine masse critique quantitative), nettoyant les empreintes karmiques de l'Humanité.

Ce sujet s'étend aussi à l'illusion du temps linéaire qui n'a pas d'essence propre.
Mais ça, j'y reviendrai en détail une autre fois...

--------------------------------------

Donc, dans l'ADN existent 12 bases (4 actives seulement du fait de distorsions) dont chacune correspond à une fréquence électro-magnétique spécifique. Ils représentent des codes électromagnétiques (impulsions électromagnétiques arrangées séquentiellement) qui peuvent être arrangés de différentes manières pour former des "mots". Ces différents arrangements permettent de traduire au niveau cellulaire une multitude de significations, tout comme notre alphabet permet, par l'arrangement de lettres en mots eux-même assemblés en phrases, une signification globale qui dépasse la simple somme de ces éléments séparés (lettres et caractères).
L'alphabet cellulaire "parle" à travers plusieurs langages simultanément (comme l'alphabet que nous utilisons peut permettre de bâtir des phrases en français, espagnol, anglais, allemand...).

Si l'on prend en compte les sens, chacun d'entre eux utilise le même "alphabet" mais chacun traduit les impulsions électro-magnétiques qu'il reçoit et qui correspondent à son "langage naturel".

Ce langage utilisé par chaque sens pour la réception de ces impulsions électro-magnétiques est traduit en autre "langage" que la conscience peut comprendre.

Les sens servent donc de traducteurs, grâce à l'alphabet correspondant aux différents codes électromagnétiques dans l'ADN. Dans le même ordre d'idées, le langage est vraiment une caractéristique très profonde dans l'humain, une partie intégrante de son ADN. Ainsi en est-il de la langue dont les signes visuels, auditifs ou même tactiles (dans le cas des non-voyants) sont perçus en premier par les sens et ensuite traduit dans la conscience. L'interface est ici représenté par les sens, donc par "l'alphabet" de l'ADN.

J'en ai déjà parlé mais il n'est pas défendu d'y revenir. Smile

Ce qui s'est passé à la "Tour de Babel" (la confusion des langues soi-disant attribuée à la "colère de Dieu") est dû aux Niburiens, qui avaient profité du fait qu'ils avaient à cette époque dérobé l'Arche d'Alliance, pour causer un effondrement temporaire dans la grille planétaire, avec l'aide de l'Arche d'Alliance et la stimulation du cristal sous Stonehenge.

Cet effondrement causa des mutations dans l'ADN humain qui eut entre autres pour effet de "mélanger" le modèle du langage originel de l'Humanité et sa mémoire ancestrale, basés sur un séquençage particulier de l'alphabet génétique.

---------------------

La prochaine fois, j'aborderai un autre aspect de l'ADN par ce qui est appelé "lettres de feu" ou code activateur.

Ensuite, en quoi consiste les distorsions et blocages principaux, du moins ceux qui ne sont pas dépendants de chaque personne (son karma) mais ceux qui concernent toute l'Humanité, les blocages artificiels.

Portez-vous bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:35

Pour les ysmptomes de l'ADN qui s'active dés fois je m'henrume et je comprend pas pourquoi. Par exmple dés que je me reveil, je sort du lit et paf j'eternue et ca en fini plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:48

Je poursuis sur le thème de l'ADN, avec ce ce qui est appelé "codes de feu" ou "codes de transmutation" ou "codes génétiques temporels".

Il s'agit de miniscules cristaux vibrant à des fréquences très hautes, dès lors indétectables aux appareils actuels et aux sens courants.
Ils relient les brins d'ADN multi-dimensionnels entre eux et sont la clé à activer pour la transmutation, la téléportation (eh oui, ça existe, ce n'est qu'une accélération du rythme vibratoire des particules et l'interaction entre dimensions ...), les voyages inter-dimensionnels (et donc temporels) et bien entendu le processus d'Ascension dimensionnelle ou inter-matrices, plus exceptionnel.

Ils sont en correspondance avec des sceaux situés dans le champ aurique (à voir plus tard) et permettant en temps "normal" le maintien des séparations entre dimensions et aussi densités.

Chaque brin d'ADN contient la moitié d'un "code de feu".

Quand ils sont activés, ils permettent donc une fusion de 2 brins d'ADN (donc deux dimensions) reliés par ce "code de feu" (une moitié dans chaque brin).
Les "codes germes" (cf. topic précédemment) de chaque brin fusionnent donc entre eux.

Ce qui se produit dans le processus d'Ascension dimensionnelle, c'est que les particules séparées de notre tri-dimensionnalité - qui constitue notre être manifesté dans cette densité (un niveau de densité, c'est 3 dimensions, cf. précédemment) - fusionnent et accélèrent leur rythme vibratoire (à cause de l'activation des "codes de feu" séparant notre densité de la deuxième (mais ça peut être aussi des densité supérieures).

Pour ceux résidant dans la première densité (les témoins d'une Ascension), le corps d'un être qui ascensionne se transforme en lumière et "disparaît" à la vue (char de feu d'Elie, pour faire une référence à la Bible) ; il est totalement transmué en corps de 2° densité, ou plus, suivant le niveau d'activation de l'ADN. Corps de manifestation évidemment plus subtil que les corps de notre densité mais non moins pourvu d'une matérialité puisque manifesté.
Le processus ascensionnel est donc le summum de la démarche alchimique, la transmutation totale, même du corps physique.

Ces "codes de feu" s'activent en même temps que les sceaux dans le champ aurique sont désactivés de leur fonction (sceau : sceller).
Il y a donc 12 "codes de feu" dans un Humain "standard", plus chez un Indigo (plus de 12 brins d'ADN jusqu'à 48). L'ensemble s'appelle "gène cristal".

Suite à distorsions introduites en l'Humain, ces "codes de feu" sont pour la plupart inactivables ou sujets à dysfonctionnements.

Ce qui engendre donc un blocage artificiel dans cette densité, une coupure consciente pour la plupart avec notre réalité multi-dimensionnelle, l'enfermement sensoriel et physique de perception dans cette densité, etc...

Ce qui est donc un instrument de contrôle de l'Humanité.

Mais il existe une période de l'Histoire de l'Humanité où certains Gardiens ont introduit cette structure "gène cristal" chez certains Humains.
Ces Humains sont donc à même d'avoir accès aux dimensions supérieures assez facilement.
Certains les appellent "semences d'étoiles" (à préciser ultérieurement).

Je reviendrai avec d'autres blocages dans l'ADN (où se situent-ils, quels sont leurs effets, quand et par qui ont-ils été implantés) une autre fois et aussi ce qui est appelé l'ADN poubelle.

Bien à Vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

[quote]plus chez un Indigo (plus de 12 brins d'ADN jusqu'à 4Cool.

C'est jusqu'à 40 brins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Non, 48.

Je n'ai pas remarqué qu'il y avait un smiley qui s'était affiché.

Je viens de vérifier et le code de ce smiley est 8 suivi de ).

Ce que j'ai écrit puisque 48 était entre parenthèses. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:42

Bonjour Adzo,
je ne vois pas pourquoi tu parles de chromosomes ici ?

Je n'ai pas abordé la structure connue de l'ADN (quoique j'ai parlé des gènes, à propos de l'alphabet génétique) mais sa structure subtile électromagnétique multi-dimensionnelle. C'est ça qui est réellement intéressant d'un point de vue multi-dimensionnel et évolutionnaire.

Donc, si tu relis, tu verra que je ne parle pas de chromosomes.
Je parles plutôt des composantes d'un brin d'ADN, à savoir les codes de base et les codes de potentialisation, bref les les codes germes (cf. un des messages précédents sur le thème de l'ADN).
C'est ces codes que tu considères comme chromosomes mais je n'ai jamais fait une telle analogie.

Bonne journée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:05

--- Filaments de Lumière Encodée ---

"Donc, si tu relis, tu verra que je ne parle pas de chromosomes.
Je parles plutôt des composantes d'un brin d'ADN, à savoir les codes de base et les codes de potentialisation, bref les les codes germes (cf. un des messages précédents sur le thème de l'ADN).
C'est ces codes que tu considères comme chromosomes mais je n'ai jamais fait une telle analogie."


On peut y voir également, pour fixer les idées, les filaments de lumière dont parlent les Pléiadiens (la lumière étant la résultante d'énergies magnétiques et électriques, ou plutôt, la lumière/information, dès lors qu'elle se déploie dans la troisième dimension, se manifeste sous la forme d'une onde électro-magnétique..., c'est moi qui souligne ici.... Very Happy ) (Marciniak, "Messagers de l'Aube", page 34 et 35), ici :

----------------------------------------------------------

L'ADN évolue. De nouvelles spirales ou chaînes sont en train de se former au fur et à mesure que les filaments de lumière encodée commencent à reformer un faisceau cohérent. Les données dispersées sont rassemblées dans votre corps grâce aux énergies électromagnétiques du Créateur Originel. Nous sommes ici pour observer le déroulement de ce processus en vous, pour apporter notre assistance, et également pour évoluer nous-mêmes. Au fil de ce réalignement ou réarrangement des faisceaux spiralés, un système nerveux plus évolué se mettra graduellement en place permettant la circulation d'une plus grande quantité d'informations dans votre conscience. De nombreuses cellules du cerveau qui étaient à l'état latent s'éveilleront, et vous en viendrez à utiliser pleinement votre corps physique plutôt que le mince pourcentage avec lequel vous avez jusqu'ici fonctionné.

-----------------------------------------------------------

Etonnant, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:43

Citation :
Etonnant, non ?

et juste ,très juste Cristobal!
c est un "phénomène" tout a fait visible même que cette "onde"!
Le "Cerveau "et "l Intelligence du Coeur!"

...percevoir ce lien...est un premier pas!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: