WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:40

Bonjour à tous,

je dévie le sujet pour parler des esprits de la natures.

J'ai regardé le documentaire au lien suivant : http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature.

Il s'agit d'un "géobiologue ou "bioenergiser" (Yann Lipnick ) capable de sentir les entités dans la nature ( ou ailleurs ), il parle de fée, de Sylphe, d'elfes et de dragons. Son explications m'a paru intéressante car il fait référence notamment a des portes multidimensionnelles gardés pas certains dragons ainsi que des communication avec des extranéens (pléiades dans son cas).

Il parle aussi de vibration énergétique et explique par exemple que l'on peut faire entrer ces entités dans le corps pour améliorer la télépathie mais qu'il faut malgré tout faire attention car ils déséquilibre l'énergie (une sylphe apporte une amplitude de 1000 je crois )...

Enfin bref, qu'en pensez vous ? Ca m'a l'air un peu incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

Bonjour,
les élémentaux, ce sont des êtres primordiaux, essentiels pour animer la Nature.
Il y en a dans les quatre éléments.
Par exemple, les Gnomes pour la terre, les Ondines pour l'eau (c'est la raison pour laquelle nous chantons sous la douche et ressentons une grande joie et une sorte de candeur quand nous nous baignons, par la communion avec ces élémentaux de l'eau), les Sylphes pour l'air (très présentes dans les Arbres et dans les Montagnes. Elles sont la raison essentielle de la joie et du ressourcement intenses ressentis dans les forêts et les montagnes ; responsables aussi des multiples figures et motifs concrets que l'on peut voir, si l'on y fait attention, dans les nuages) et les Salamandres pour le feu.

Ils ne ne sont pas perceptibles aux sens communs (sauf à les avoir développés - dans le lien que vous donnez, Seirei, l'homme les sent -) car ils ne font pas partie du spectre fréquentiel qui correspond à ce qui est perçu comme matière (voir explications dans le topic sur la multi-dimensionnalité à ce propos).

Parfois, en étant attentif et si l'on ne dispose pas encore d'une extension du spectre fréquentiel de la vision permettant de les voir, il est toutefois possible de les apercevoir subrepticement, par le fait qu'ils ont augmenté leur fréquence, par exemple les gnomes qui se confondent alors quasi-instantanément dans les végétaux alentour. Ils sont à la fois attirés par l'humain mais aussi la plupart du temps craintifs par rapport à lui, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le peu d'empathie, la destruction et la pollution dont est capable l'Humain à l'encontre de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

Et si possible pouvez vous me parler du livre : tablettes de Thoth ?
J'en suis dégoûté je me sentais faible, mal de taite ma force psychique utilisé pour le mal, je me suis battu appelant Dieu à mon secours par la prière de Jean... A 3h je me suis levée d'un rêve : démons me poursuivant, et une voie qui me dit : levé toi et combat pour ta vie. J'ai pris une bougie, brûlé de l'encens, et prié vers l'orient, et quand j'ai dit : esprits méchants conjurés... Un éclaire suivi d'une pluie l'électricité à sauté!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Le mieux est de ne pas évoquer ces entités puissantes.
Fermer le livre , jeter le, et ne paniquer pas.
Retrouver un calme, une paix
Et dès maintenant continuer à se purifier comme vous le faites, en vous et autour de vous mais développant l'énergie du coeur rayonnant.

Voyez sur le site les méditations du coeur levant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Jamais je n'ai eu un combat aussi violant ! J'ai parlé de plus en plus fort pour finir ma prière. Je suis un coeur pur et cela m'as sauvé je crois. Je combat souvent en méditation. Jamais j'ai vue une antité aussi puissante mais Dieu l'as juste et bien retouné. Je voudrais savoir si j'ai bien agis ? Si cela vas recommencer que faut il faire ?
Évidement j'ai effacé le livre de mon pc.
J'ai besoins de comprendre ce que je sais déjà. Mais plus d'info ne me nuiras pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

EN ce moment les combats sont plus violents
Parce que c'est l'heure des grands nettoyages.

il est important de comprndre que la plus belle force de Dieu est celle que l'on etrouve au coeur de nous-même.

je vou snecourage à parcourir les pages du site.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

Merci de vos encouragements, fort heureusement je ne fais pas de place à la peur qui provoque la perte du pouvoir lumineux et donne au mal la voie de nos faiblesses.
La seule question que je me pose c'est : est-ce ce livre profané qui as causé ce combat ?
Ou c'est une personne mal intentionné qui pratique la magie ?
Ou est-ce parceque j'aide des jeans sur un forum comme le votre ?
Qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:56

Je dirais volontiers que ce livre véhicule des énergies très puissantes, lesquelles ont peut-être aussi fait ressurgir des énergies sombres devotre égrégore dont vous n'aviez pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:10

marcaz40 a écrit:


L'église catholique est très infiltrée (en totalité dans le "haut-clergé" du Vatican) par ces Illuminatis et c'est la raison de la destruction des Cathares. Les Draconiens sont à la base des croyances catholiques (mais aussi les autres courants chrétiens) comme le péché originel, liée à la construction du mythe de la crucifixion d'un Avatar mort pour racheter le péché de l'homme (quel poids de culpabilité cela met sur l'Humanité, c'est extrèmement lourd à porter et à assumer, même dans l'inconscient), etc..


A venir les Dracos... puis d'autres entités.

Bonjour a tous,

je voulais noter qu au sujet du "vatican"

il n ya pas d "infiltration"

le nouvel ordre mondiale et illuminati, ne sont pas une nouveaute, cela a toujour ete,
aujourd hui on parle de nouvel ordre , cela a toujour ete, car ces "elites: doivent en permanece detruitre et reconstruire regulierement,

pour revenir a l eglise catholique, ce que vous devez comprendre, catholique veux dire UNIVERSEL

et religion , ce n est pas le sens qu on vous a induit dans vos genes,

c est une croyance "politico astro theologique "

toute les religions peuvent etre retrace a l egypte meme a summer, a savoir l adoration du soleil
et l astrologie en general, deguise depuis 2000 ans avec jesus,

je ne veux blesser personne relatif a jesus, car le nom de jesus a ete traffiquer pour matcher parfaitement avec le nouvel ordre d il y a 2000 ans environs,

vous avez un livre en francais , de jean sendis; les cahiers de cours de moise, il se trouve en pdf sur le web,
(dont rael a tire ses idees pour monter SA religion)
et en anglais , jordan maxwell et zeirgeist

Certain sont choquer quand a ces documents,

il faut comprendre qu il faut separer jesus et autre de ce type de religion universel

Jesus veux dire : the chief cornerstone,

c est un titre, c est un haut maitre initie qui a recu l illumination ultime,
le chief corner stone represente la petite pointe de la pyramide, c est la partie la plus exposee a la lumiere du soleil, donc la plus eclaire , ou illuminee

Dans les ecoles de mysteres anciennes sur le savoir,

il y avait different groupe suivant le degres d illumination du savoir

les jesus, joseph, marie etc...cela n est pas le non reel des personnes ,

mais leur niveau d accomplissement quand a retrouver leur LIGHT BODY, l ouverture de leur adn et la conaissance ultime et les pouvoirs des autre dimentions,

tout ceci est independant du vatican , qui n est autre qune mafia,
il ya 3 etats qui sont independant dans le monde:
le vatican,
londre,
washington DC,

ce n est pas un hazard, c est les 3 points qui sont derrieres les gouvernements mondiaux et il yen a d autre derriere

---

La religions, n existe pas en elle meme, c est une creation de " l homme" ou du moin d une entitee qui a pris place dans certain hommes,

le new age , scientologie et autre chose, ne sont que l evolution de ce type de controle,
on donne 80 % de bonne chose et le reste sont cache sous un controle dictatorial,


Le pecher de l homme, c est de croire qu il doit se reposer sur un maitre,
l homme aussi appele " ETRE HUMAIN "

mais savez vous la definition de l etre humain?

human being =

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Monster2


Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Monster3



Comprenez vous desormais la raison pour laquel ces groupes qui controle les deux coter de l humaniter, n ont rien a faire de la population mondiale....

c est un jeux , pour eux,

une bataille entre deux principaux groupe qui voudra l etre humain, ou peux etre les montres a sont service, et sous sont controle


Pour comprendre basiquement en images,

je vous invites a voir ce petit fim en 3 parties

https://www.dailymotion.com/playlist/x4g22_thewallsoft
ellgassoul_au-dela-du-reel-les-deprogrammeurs



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:01

Bonjour à tous et bienvenu à Serval et 2012.

Serval > Ces manifestations sont naturelles lorsque tu es sensitif et que tu lis des bouquin portant ce genre de thème. Je peux par exemple témoigner de ces faits lors de mes début de lecture sur le spiritisme. Il m'est arrivé plus ou moins la même chose que toi. J'ai tout simplement arrêter de lire le livre (trop angoisser et apeurer par ce qui c'était passé) et tout est redevenu normal. Donc ne t'inquiète pas.

2012 > J'ai lu tes deux premiers poste et c'est étrange car j'ai la même impression qui en ressort. Tu établis des vérités sans commenter. Pourrais-tu un peu plus argumenter les faits que tu évoques ?

Je n'hésiterez pas à aller voir le lien que tu as posté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

c est la synthese de recherches tout azimut, il m est impossible d expliquer sur un post,
aussi les documents sont pour la plus part en anglais

j ai quelques milliers d heures de recherche, sur
les societes secrete, l histoire , les conspirations ...et je regarde tout, aussi bien les choses qui mement nul part, et ca ca represente largement 80% des recherches, que le reste,

il y a des personnes au etats unis qui font des travaux enorme, je vais vous donner quelques bon lien,
cela ne veux pas dire qu ils ont 100% raison,
mais qui peux avoir 100% raison de toute facon, puisque nous travaillons sur 50% de concret et 50% d occulte
je suis aussi passe par un stade de "deprogramation" mentale, vous avez du voir des video au sujet du film "matrix" et bien oui, c est reel, je suis passe de l autre coter, bien qu au depart cela est difficelement explicable,

des personnages qui presenetent des documents interessant :

jordanmaxwell.com , pleins de video sur youtube ou daily..
a suivre en profondeur,

jordan a lancer david icke, je precise que je ne suis pas un fan de david icke, vu qu il a simplement utiliser un tat de rechercheur au US qu il l on aider , jordan maxwell d ailleur l a financer de A a Z

maxwell developpe l astrotheologie des religions, mais beaucoup le critique car il detruit les "catholique" c est simplement mal interpreter par beaucoup,
il faut suivre serieusement ses recherches pour comprendre, que c est le vatican qui a utiliser "jesus" et mis au gout du jour ...
Vous decouvrirez que l angletrre controle le monde , et que beaucoup de probleme qui se passe au USA viennent de grand pays d europe (et oui....)


----
the freeman perspective

http://thefreemanperspective.blogspot.com/

Freeman est un personage qui lui est loin derriere la matrice,
des tonnes d infos, et c est SERIEUX.
plein d info sur les franc maconerie, les magie , l occulte...


-------
Texe marrs ,

plein de video sur youtube , tres bon livre en franc maconerie

un bon livre : CODEX MAGICA.



je vous donnes un site pour avoir les ebook gratuit de maxwell et marrs

http://www.scribd.com/search?query=jordan+maxwell

http://www.scribd.com/doc/3103479/Codex-Magica-by
-Texe-Marrs

en cherchant vous trouvez des tas de livres qui vous permetrons d etaler vos recherches...


si vous demarrer et que vous voulez des truc rapides, bien c est pas la peine, il faut s y investire a fond ,


1- deja comprendre la franc mconerie et apprendre a decoder,

2- vous deformater du systeme, jeter la television , telephone, et regarder ce qui se passe dans le monde, si vous trouvez ca normale, bien c est domage,

3- savoir ce que sont les illumanatis, ou du moins ce que ca represente,
jettez un oeil sur PRINCIPIA DISCORDIA,
juste un exemple site http://www.poee.co.uk/site/component/option,com_wr
apper/Itemid,8/

le pentagone et la pomme ....
vous decouvrirez, dans quel shit, les illuminatis on tisser leur toile.

4- si vous etes arrivez la , donc vous etes capable de decoder les affiches de cinema, et les petits message dans les films

5- pour vous donner mal au crane , allez voir quelques posts que j ai sur un autre forum, mais comme tout le monde s en moque, je ne developpe plus les reponses vu que c est a chacun de faire son travail et trouver sa voie

http://zone-s4.forumperso.com/zone-ancienne-civilisat
ions-f11/c-thulhu-un-des-dieux-illuminatis-t596.htm#1553



mes recherches actuel sont sur les cathares , peux d infos sont disponible, mais je vous encourage a digger dessus, c est une bonne piste,


a voir et suivre les liens:

https://www.youtube.com/watch?v=aLRYQk4rcWY&feature
=related

et egallement : http://www.bloodline-themovie.com/

un film US tourne a rennes le chateau sur jesus et ses decendants...
pas le jesus avec l histoire des nazies du vatican

j arretes la ...

ah juste quelques colles a vous de decouvrir dans quel camp vous serez manger

que represente les couleurs bleu et rouge sur vos drapeaux francais ?

pourquoi les trouves ton sur le drapeau us egallement ?

https://www.youtube.com/watch?v=t-WnjVUBDbs

bleu - rouge - 5 chevaliers ?

5 continents ? armee 5 etoiles ?

Smile Smile
pourquoi toute les armee du monde utilisent les meme logos maconique, le chevron/ double chevron ....?

que represente l aigle,

que represente le 8 , l octogone et l hexagone ?

Tout autour de vous vous etes envahis de logo qui influence votre pensee, car ils generent une frequence ...
Ceux qui passeront le cap des recherches verons a travers tout ce qui se tramme.


apres, regardez les peintures ancienne de jesus..

vous le verez souvent montrer 3 doigts, et l autre main vers une urne avec de l eau...
ce n est pas un hazard ....

l eau ...... representation de l element important de la glande pineale, le 3 eme oeil,?? peux etre
la seul porte pour les autres dimention ... ??? la clef n est pas loin

https://www.youtube.com/watch?v=Zd29cccPiCo




l
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:53

Bonjour 2012,

Merci pour tes liens.

Je voudrais juste préciser que la majorité des éléments dont tu fais part sont connu dans ce forum donc tu prêche des convertis.

En te lisant, on peut voir l'énergie que tu as mis à faire toutes tes recherches. En ce qui concerne la Franc-maçonnerie et les illuminatis, beaucoup de choses se disent oui. Un des premier livre que j'ai lu sur ce sujet se nomme "les sociétés secrètes et leurs pouvoir au 20ème siècle".

Il y a beaucoup de vidéo intéressante sur le sujet que l'on peut retrouver sur daylimotion ou youtube. Bref, en ce qui concerne les cathares, tu as frappé à la bonne porte. Marcaz en parle dans plusieurs de ses post. Je te conseil donc vivement de les lires. Tu apprendras aussi surement de nombreuses choses sur les illuminatis, les réptiliens, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:06

Hi everyone,

j ai survole ce forum et en effet, j ai pu voir de nombreux posts qui ont de tres bonnes informations,
je vais les eplucher en detail, et merci a tout ceux qui contribus par leurs efforts a faire sortir la lumiere, et pour ceux qui demarre, sachez que tout efforts de recherches sont recompenses, les migraines et les yeux tout roules sont le prix a payer.

Ceux qui studies profondement certains domaines, et qui veuillent des renseignements ou des liens livres, n hesitez pas a me contacter , si je peux aider , je le ferais, mais beaucoup sont en anglais,

Les sujets sont complexes, et il est toujour dificille de faire des resumer simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:24

Merci à toi 2012 je vais suivre cette voie pour rester dans la lumière Smile .
Appres 2011 nous serons encore la si l'éternel le veux ainsi soit-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

2012 :

Citation :
je voulais noter qu au sujet du "vatican"

il n ya pas d "infiltration"

le nouvel ordre mondiale et illuminati, ne sont pas une nouveaute, cela a toujour ete,
aujourd hui on parle de nouvel ordre , cela a toujour ete, car ces "elites: doivent en permanece detruitre et reconstruire regulierement,

pour revenir a l eglise catholique, ce que vous devez comprendre, catholique veux dire UNIVERSEL

et religion , ce n est pas le sens qu on vous a induit dans vos genes,

c est une croyance "politico astro theologique "

toute les religions peuvent etre retrace a l egypte meme a summer, a savoir l adoration du soleil
et l astrologie en general, deguise depuis 2000 ans avec jesus,

je ne veux blesser personne relatif a jesus, car le nom de jesus a ete traffiquer pour matcher parfaitement avec le nouvel ordre d il y a 2000 ans environs.

Il est conseillé de lire les topics et il sera vu que l'influence de certaines entités entités et leurs Illuminatis est très ancienne...

Quant au mot "infiltration", il signifie simplement que tout dans l'église catholique n'est pas Illuminaits, c'est tout.

Catholique, oui, universel mais ce n'est qu'une coquille vide.

En fait d'universel, c'est très limité et limitant (voir topic "Alchimie...).

Même chose, même si ça n'a pa été poursuivi (en particulier, l'autre "Jésus") sur l'Histoire détaillée de l'Eckar Jeshua (Jésus) et sa famille. Voir "Alchimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:51

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum, et il est extrêmement rare que je me lance dans une telle communication, car je me suis aperçu que beaucoup de forums étaient "squattés" par des individus qui se lançaient dans une dérision systématique de sujets dont ils ne comprenaient rien.

Mais ici, je dois dire que je suis extrêmement impressionné par le niveau de spiritualité des personnes qui s'expriment, à tel point que je me demande si je vais être à la hauteur. Mais qui ne tente rien n'a rien.

J'ai commencé par lire la page 1 puis la page 2 de ce topic, et je voulais témoigner de ce qui m'est arrivé il y a quelques années concernant l'implant neutre. Je fais partie des gens qui se sont fait berner, car j'ai effectué le protocole demandé et la nuit suivante, dans un état de demi-sommeil, je me suis senti manipulé au niveau de la colonne vertébrale, avec la sensation extrêmement désagréable de ne pas pouvoir faire un seul mouvement, comme si j'étais paralysé. J'ai donc une question à l'attention de Marc (marcaz): comment est-il possible de se dégager de cet implant pas forcément neutre?

Ensuite, je dois dire que je me passionne depuis longtemps sur l'époque égyptienne, et je savais que les pyramides ne dataient pas d'hier (environ 3000 ans BC officiellement), car j'avais lu Edgar Cayce (10500 BC), puis plus récemment Graham Hancock sur ce sujet. Mais les informations restaient trop vagues. J'ai acheté récemment 2 livres obtenus par internet et publiés en Angleterre, écrits bien évidemment en anglais par une médium appelée Murry Hope. Les livres sont intitulés respectivement "THE LION PEOPLE" (Intercosmic Messages from the Future) écrit en 1988, et "THE PASCHATS AND THE CRYSTAL PEOPLE" écrit en 1992 aux éditions THOTH PUBLICATIONS. Impossible bien sûr de résumer ces livres, mais ce que je peux vous donner comme informations utiles c'est que le peuple Lion existe, ressemble à des hominidés à tête léonine (mélange de lion et de chat), qu'ils sont originaires de Sirius, et qu'ils ont été obligés de quitter leur planète, à cause de l'effondrement de leur étoile (sirius A ou B), et qu'ils ont été récupérés et hébergés par le peuple Crystal avec lequel ils ont pu continuer leur évolution. Ils seraient venus sur terre à 2 reprises. La première fois, c'est par accident à la suite d'une avarie de leur vaisseau spatial (désolé je ne peux pas donner de date, mais Marc pourrait peut-être le faire). La seconde fois fut au moment de la dernière inversion des pôles pour aider l'humanité d'antant à survivre. D'après ce que j'ai compris, ils devraient se montrer une dernière fois prochainement pour le processus d'inversion des pôles et pour l'ascension de ceux qui seront prêts. Information supplémentaire: la vie intelligente prendrait toutes les formes animales connues et inconnues sur Terre, ce qui avait été dit par Marc.

Enfin, dernier sujet pour ce soir concernant les Zétas. Depuis 2003, je n'ai pas arrêté de consulter leur site internet et les interventions de Nancy Leider, en me posant beaucoup de questions. En effet, leur prédiction du passage de la planète X en mai 2003 ne s'étant pas réalisée, je pensais que le site internet disparaîtrait. Et bien non. De plus, j'ai trouvé qu'ils faisaient des analyses de certains faits extrêmement pertinentes. En cela, je partage tout-à-fait le sentiment de Marc de les considérer avec intérêt. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi ils affirmaient qu'il était stupide de croire que la terre était creuse. L'éclairage de Marc sur ce sujet est absolument primordial.

Ceci dit, je n'ai toujours pas réussi à me faire une idée précise sur la réalité de la présence de cette planète, et j'ai tendance à penser qu'il pourrait y avoir confusion entre NIBIRU, puis NIBURU et autres noms comme Marduk, Wormwood etc... Marc, pouvez-vous m'aider ou quelqu'un d'autre? J'ai récemment lu qu'il existait une planète appelée dans les temps anciens ERKOBULUS, et qui pourrait être la cause du prochain basculement des pôles. Est-ce un autre nom de Nibiru?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Bonjour Pierrot et bienvenue,
...un début de réponse...

www.hercolubus.it/fr/index.html

www.coradi.it/fr/hercolubus.html

www.hercolubus.net/english/author.htm

Voir aussi ceci
Hercolubus Nibiru

NIBIRU - PLANETE X
A la recherche de la dixieme planète


La NASA a cherché longtemps cette planète éxclusive et cherche encore aujourd'hui.
Les Sumériens conaissaient déjà l'existence de la planete il y a 6000 ans !



Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad "grand Astre du Ciel" ou "Roi des Cieux" (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).

Les Égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées, les Grecs l’appelaient " Nemesis". Les Prophètes l’ont rebaptisée "Étoile Rouge" ou " Croix de la Destinée", ainsi que " Messager Ardent"et "Comète de la Fatalité".

L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’ Hercólubus (ou Hercolobus), est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.

Selon les mythes, les Nibiriens (le peuple de Nibiru), sont souvent appelés les Anunnaki, en Hébreu ce sont les Nephilim (ceux qui sont descendus des cieux sur Terre), Elohim (pluriel de Dieu), ou encore Marduks ou Mardukiens.



[url=http://www.google.be/search?hl=fr&q=Hercolubus+nibiru&btnG=
Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr]http://www.google.be/search?hl=fr&q=
Hercolubus+nibiru&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr[/url]
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

--- Neb-Heru : Vénus (Anton Parks) ---

Tout d'abord,
Bonjour Pierrot,
Soit le très bienvenu. Very Happy

Il est possible que tu ne connaisses pas Anton Parks, et si c'est effectivement le cas, tu risques d'avoir un très gros choc, salutaire et enthousiasmant, lorsque tu découvriras le travail monumental de ce dernier.

Simplement, parmi les myriades d'interprétations existantes quant à l'identité et à la dynamique de cette planète Nibiru, Parks avance l'hypothèse, sérieuse et fortement argumentée, que cette planète Nibiru, ou Neb-Heru (en sumérien....., je crois), est en fait le nom de la planète que nous appelons maintenant Vénus.

À une époque lointaine, Venus, appelée aussi Mulge-Tab, était une planète satellite d'une plus grosse planète, Mulge, située entre Mars et Jupiter.

Mulge fut détruite, décomposée en fragments qui forment aujourd'hui la ceinture d'astéroïdes.

Dans cette explosion (les guerres, toujours les guerres.....), Mulge-Tab, ou Nibiru, ou Vénus, a suivi une trajectoire excentrique et ellipsoïdale pendant quelques temps, avant de se stabiliser et de trouver la trajectoire qui lui est propre.

Voilà, très brièvement, une version concernant cette planète Nibiru.

Mais, comme tu lis l'anglais, tu pourras dès maintenant aller sur le site de Gerry Zeitlin, qui rapporte tous ces faits :

-- une page sur Neb-Heru :

http://www.zeitlin.net/EndEnchantment/AGNebHeru.html

-- le site de Zeitlin :

http://www.zeitlin.net/EndEnchantment/Secrets.html

-- enfin, last but not least, l'oeuvre originale et première d'Anton Parks, avec le site ad hoc :

http://www.antonparks.com/

-- dernier point, il y a aussi un topic, "Les Chroniques du Girku" dans ce forum, qui est peut-être utile également :

https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/les-chroniques-du-girku-t12.htm

Bonne exploration à toi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

¨Post-Scriptum : Les ouvrages que tu signales semblent intéressants aussi.

Je vais voir s'ils existent sur le net, en pdf........ Very Happy

À l'attention de Ambre/Ankh Very Happy : je crois que j'ai un problème avec certaines couleurs. En tout cas, le violet/bleu/rose foncé que tu utilises dans tes posts rend ma lecture extrêmement difficile.

Violet sur fond noir, c'est peut-être un manque de contraste.

Ceci dit, et d'une manière générale Very Happy , le violet est la couleur que j'utilise pour écrire : c'est la nourriture préférée de mon stylo plume.

L'encre violette,
Il n'y a que ça de vrai,
Même si difficile à trouver.



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:44

Bonjour Pierrot et bienvenue,

Citation :
Je suis nouveau sur ce forum, et il est extrêmement rare que je me lance dans une telle communication, car je me suis aperçu que beaucoup de forums étaient "squattés" par des individus qui se lançaient dans une dérision systématique de sujets dont ils ne comprenaient rien.

Mais ici, je dois dire que je suis extrêmement impressionné par le niveau de spiritualité des personnes qui s'expriment, à tel point que je me demande si je vais être à la hauteur. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je profite de ton post pour lancer quelques bouquets de fleurs à Cristobal qui est effectivement un webmestre à la hauteur, grâce auquel on peut s'exprimer sans se faire démolir et sans dévier dans des discussions hors sujet. Le respect est une nécessité si on veut avancer dans des recherches spirituelles.

A propos de Hercolubus, annoncé par un channel sur le forum d'Ambre, je suis intéressée également de savoir si cela se confirme qu'il serait entré dans notre système solaire ?? Comme je suis astrologue à mes heures, je vais avoir du travail si c'est le cas... Merci de nous tenir au courant si vous avez de nouvelles infos à ce sujet.


PS : lorsque des couleurs sont difficiles à lire sur le forum, en sélectionnant le texte, il apparaît en blanc.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:39

Merci beaucoup à Ambre, Cristobal et Shakti d'avoir répondu aussi vite, je ne m'y attendais pas.

Pour répondre à Ambre, je dois dire que je n'avais jamais pensé à modifier l'orthographe d'Erkobulus, pour dénicher d'autres informations, et je l'en remercie profondément.

Pour Cristobal, j'ai été l'un des premiers à sauter sur les livres d'Anton Parks, lorsqu'ils sont apparus en France, et j'ai donc lu les 2 tomes. Donc, qu'il se rassure, je ne risque pas d'être choqué, d'autant que dans le premier tome, il dévoile un secret qui me titillait depuis longtemps et qui concerne les pistes du plateau de Nazca. Si je posais la question de Nibiru, c'est que je pense justement qu'il risque d'y avoir confusion entre NIBIRU et NIBURU ou NEB-HERU. Le changement d'une voyelle peut à mon avis ne pas être anodin. En fait, je ne suis pas loin de penser qu'Anton Parks ne parle pas de Nibiru, qui pourrait être à mon sens un vaisseau spatial parfaitement contrôlé, de la taille d'une grosse météorite de quelques centaines de kilomères de diamètre. Alors qu'Anton Parks parlerait de Neb-Heru qui pourrait être effectivement Vénus. Quant à Hercobulus, il s'agirait d'une planète géante comme me l'a écrit Ambre, avec une orbite elliptique très longue. En ce sens les Zétas disent que la planète ferait 3 fois 1/2 la taille de la terre, alors que d'autres disent qu'elle est plus grande que Jupiter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:31

Citation :
Je suis nouveau sur ce forum, et il est extrêmement rare que je me lance dans une telle communication, car je me suis aperçu que beaucoup de forums étaient "squattés" par des individus qui se lançaient dans une dérision systématique de sujets dont ils ne comprenaient rien.

Ce genre de personnes pullulent. Et elles sont évidemment suffisantes, ignorantes des sujets qu'elles descendent sans aucun argument (dommage, le débat contradictoire n'est jamais refusé), proférant des lieux communs, sans ouverture ni discussion possible, qui rangent dans des catégories pré-formatées arbitraires, souvent bien entendu en dénigrant et en accusant gratuitement et faussement l'auteur, cela va sans dire. Very Happy

C'est la définition même du "pourceau" initiatiquement parlant.

Pour ma part, je l'ai expérimenté à plusieurs reprises mais j'avoue que les plus beaux spécimens du genre, c'est sans conteste sur ONCT que je les ai rencontrés. Very Happy

De même pour Kryeon, il n'est pas bon de dire que c'est une entité déchue à certains car ils vont adopter le même comportement que décrit plus haut (pas d'arguments apportés non plus, attaques et insultes virulentes sur la personne, c'est commode et tellement plus aisé, mais aussi pas du tout fair-play et honnête).

A un moment, la coupe déborde et il est préférable de ne pas insister et de poursuivre sous un autre mode (je vous donnerai des renseignements en MP pour voir où cela se poursuit. Il y a un site et un forum).

---------------------------------------
Ceci dit, cet implant dit "neutre" a tout de même concerné beaucoup de personnes... étant donnée la popularité de Kryeon, qui, à l'opposé d'autres channelings, donne le change par une apparence de connaissances qui ne sont que le survol de certains points, qui ne disent en tout cas absolument rien sur le déroulement du cycle actuel, qui ne font mention nulle part de la forte pression exercée par les entités déchues, et les réponses qui doivent y être apportées, etc...
Car le déroulement du cycle actuel a dû s'adapter et être modifié complètement à cause de cet activisme !


Cette longue période de dépression après l'implant est due au fait que liaison est faite avec la matrice inversée.

Une véritable Initiation renforce la connexion avec ses très nombreux aspects supérieurs (multi-dimensionnels et situés à des niveaux fractals plus "intérieurs" que notre matrice), elle ne promet pas une prétendue abolition instantanée du karma par un implant (un implant, ça reste un implant, un "objet" artificiel inséré dans la structure subtile anatomique).

Il existe effectivement des techniques pour se libérer progressivement des miasmes karmiques.
Mais ces techniques sont un travail sur soi qui malgré leur efficacité et leur ciblage précis, doivent être pratiquées assez longtemps (enfin, c'est raisonnable tout de même puisqu'il s'agit de techniques très ciblées quant à leur objectif et leur action).
Avec ces techniques, vous avez en même temps l'explication détaillée de ce que représentent les miasmes karmiques, ce qu'ils sont au niveau de l'ADN et le réservoir de miasmes karmiques que constitue le "corps d'ombre", comment le nettoyer (l'alchimiser progressivement), le couper du détournement dont il fait l'objet, et comment l'intégrer comme une partie de soi.
Il n'y a pas de secret. Il n'existe aucune recette miracle, aucun implant qui fait disparaître le karma (qui n'est pas expliqué d'ailleurs dans sa nature énergétique par Kryeon).

Ce qu'il faut faire d'abord, c'est renforcer la connexion avec ses aspects supérieurs, il faut consciemment avec la force du Je-Suis décréter par mantra couper tout lien créé par de fausses initiations antérieures, pratiquer des techniques poussées nous permettant d'accéder et d'éveiller des connexions et des états de conscience de co-création avec la Source Divine.

-----------------------------------------



Citation :
Ensuite, je dois dire que je me passionne depuis longtemps sur l'époque égyptienne, et je savais que les pyramides ne dataient pas d'hier (environ 3000 ans BC officiellement), car j'avais lu Edgar Cayce (10500 BC), puis plus récemment Graham Hancock sur ce sujet. Mais les informations restaient trop vagues. J'ai acheté récemment 2 livres obtenus par internet et publiés en Angleterre, écrits bien évidemment en anglais par une médium appelée Murry Hope. Les livres sont intitulés respectivement "THE LION PEOPLE" (Intercosmic Messages from the Future) écrit en 1988, et "THE PASCHATS AND THE CRYSTAL PEOPLE" écrit en 1992 aux éditions THOTH PUBLICATIONS. Impossible bien sûr de résumer ces livres, mais ce que je peux vous donner comme informations utiles c'est que le peuple Lion existe, ressemble à des hominidés à tête léonine (mélange de lion et de chat), qu'ils sont originaires de Sirius, et qu'ils ont été obligés de quitter leur planète, à cause de l'effondrement de leur étoile (sirius A ou B), et qu'ils ont été récupérés et hébergés par le peuple Crystal avec lequel ils ont pu continuer leur évolution. Ils seraient venus sur terre à 2 reprises. La première fois, c'est par accident à la suite d'une avarie de leur vaisseau spatial (désolé je ne peux pas donner de date, mais Marc pourrait peut-être le faire). La seconde fois fut au moment de la dernière inversion des pôles pour aider l'humanité d'antant à survivre. D'après ce que j'ai compris, ils devraient se montrer une dernière fois prochainement pour le processus d'inversion des pôles et pour l'ascension de ceux qui seront prêts. Information supplémentaire: la vie intelligente prendrait toutes les formes animales connues et inconnues sur Terre, ce qui avait été dit par Marc.

Vous trouverez des références à ces entités ("Léonins") et en particulier le Sphinx et les Pyramides dans le topic "Egypte antique", les liens de la Pyramide avec Sirius notamment aussi.

Citation :
Enfin, dernier sujet pour ce soir concernant les Zétas. Depuis 2003, je n'ai pas arrêté de consulter leur site internet et les interventions de Nancy Leider, en me posant beaucoup de questions. En effet, leur prédiction du passage de la planète X en mai 2003 ne s'étant pas réalisée, je pensais que le site internet disparaîtrait. Et bien non. De plus, j'ai trouvé qu'ils faisaient des analyses de certains faits extrêmement pertinentes. En cela, je partage tout-à-fait le sentiment de Marc de les considérer avec intérêt. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi ils affirmaient qu'il était stupide de croire que la terre était creuse. L'éclairage de Marc sur ce sujet est absolument primordial.

Dans le site est expliqué pourquoi 2003 était une année-cible pour beaucoup d'entités déchues et quelle a été la réponse d'ampleur des Gardiens, ce qui occasionné une grande surprise aux Zétas (voir en particulier le site de Nancy Leider) qui avaient programmé leur renversement des pôles pendant le pic magnétique du siècle (août 2003) et qui n'a pas eu lieu, comme tout le monde peut le constater.
Quant à la Terre, il y a aussi (comme toute planète, tout système) la Terre Parallèle, la Terre Intérieure (sans parler des aspects dans d'autres dimensions, d'autres densités et d'autres niveaux fractals).
Tout ça doit être considéré sous l'angle dimensionnel, et en particulier comme plusieurs "réalités" coexistant dans le même espace et différant (donc non perceptibles aux sens) par leur angle de rotation respectif de leurs particules de base et de leur merkaba.
Il existe de nombreux Portails sur Terre qui relient à la Terre Intérieure (pas de développements dans ce message sur l'explication de ce terme, qui a déjà été donnée et qui sera reprise dans le site).

Beaucoup d'entre eux sont enfouies profondément sous la Terre, ce qui a pu amener des confusions quant au terme "Terre Intérieure" considéré de ce fait par certains d'un point de vue spatial.

Donc, à un certain degré, la Terre est creuse et tout n'a pas été découvert à ce niveau. Il y a eu découverte (qui était voulue) de certains emplacements de l'énorme réseau souterrain de Cristaux géants (des vidéos époustouflantes existent à ce sujet) dont les scientifiques ne connaissent pas le rôle (voir en liaison le thème de Nibiru, avec Stonehenge et le Cristal massif en-dessous, centre de contrôle de tout ce réseau et aussi une des missions des Eckars dont Jeshua par rapport à ce Cristal et aussi le crop-circle "Spirale Aveyon" qui a définitivement réaligné base-12 ce Cristal et de ce fait déconnecté l'alignement artificiel d'avec Nibiru.

Il ne faut pas confondre terre creuse et terre intérieure.



Citation :
Ceci dit, je n'ai toujours pas réussi à me faire une idée précise sur la réalité de la présence de cette planète, et j'ai tendance à penser qu'il pourrait y avoir confusion entre NIBIRU, puis NIBURU et autres noms comme Marduk, Wormwood etc... Marc, pouvez-vous m'aider ou quelqu'un d'autre? J'ai récemment lu qu'il existait une planète appelée dans les temps anciens ERKOBULUS, et qui pourrait être la cause du prochain basculement des pôles. Est-ce un autre nom de Nibiru?

En complément des autres réponses, il existe la planète Nibiru et un "vaisseau" Annunaki en orbite autour qui est un Nibiru artificiel.
Wormwood, ça veut dire "trous de vers" (issus reliant à la matrice-fantôme).
Il s'agit d'un des fragments de Maldak (ceinture d'astéroïdes après sa destruction) détruite lors d'un conflit (voir dans le site) qui a été déplacé de son orbite ensuite (voir aussi la lune qui est aussi un fragment de Maldak déplacé pour des buts précis par certaines entités déchues [pas de développements ici], qui n'est donc pas un satellite naturel de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:28

Désolée ,

J ai édité mon post précédent à la lecture de celui de Marcaz,
je préfère vous laisser entre amis et
gens de bonne compagnie alors!

J ose espérer qu un jour , des maitres d oeuvres qui ont pignons sur "net" comprendront que nous sommes tous appellés à évoluer et que renier une partie de l humanité , c est se nier soi même!

A bientôt de vous lire dans la simplicité d un coeur ouvert et accueillant où les colères et les rancunes ne sont pas de mise dans ce que nous espérons "l ère nouvelle"!
Je réitère à nouveau ma gratitude pour tous les merveilleux échanges que j ai reçu ici!

Sophocle disait:
La plus noble mission de l être humain
est d aider ses congénères par tous les moyens qui soient à sa portée"

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Graalsl6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:59

Je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi, Ambre ??

Il ne faut pas sur-interprêter ce que j'ai écrit, il n'y a strictement aucuns sous-entendus dans mon message précédent, mais simplement l'illustration de ce que j'ai vécu par rapport et pour répondre à tous les points abordés par Pierrot.
Nulle rancune ou règlement de compte ici. Mais le fait de relater ce qui s'est passé, sans en rajouter ni affabuler.

Partager, certes, mais dans le respect. S'il est absent et si c'est pour faire face à des comportements violents et insultants, où peut être le partage harmonieux (plutôt du rejet violent, oui) ?
Sincèrement, c'est plutôt un répulsif qu'une stimulation.
Ca ne sert à rien dès lors d'entretenir des conflits. Partager quoi si c'est rejeté violemment ?
C'est rejeté de cette façon, OK, c'est ainsi et il faut en prendre acte et ne pas insister.

Je crois que les heures consacrées à la rédaction de tous les messages que j'ai déjà écrits et que je continue à écrire ressemblent quand même à du partage, sans contre-parties, ou alors il faut redéfinir ce mot, selon moi.

C'est pour ça qu'il est préférable de passer à autre chose (en ce qui me concerne). Il y a quand même plus productif et utile à faire.

Et puis, ce n'est pas parce que j'ai décidé de continuer par un autre moyen que ça change quelque chose à vos échanges que vous pouvez poursuivre ici.

Enfin, l'adresse du site et celle du forum t'ont été données depuis très longtemps... concernant le partage. Donc, rien ne t'interdisait d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:31

Merci Marc pour ces réponses fort utiles.
J'ai encore des questions dans ma besace. Il y a des textes de chanelling faisant référence à l'archange Jophiel, ainsi qu'à une entité appelée Orionis et se prétendant régent du système solaire. C'est lui qui parle d'Erkobulus à l'heure actuelle, et affirme que cette planète va apparaître dans le ciel prochaînement. Il donne un compte à rebour de 42 mois à partir du début de cette année 2008 avant un événement majeur touchant l'humanité, mais j'ai un doute quant à la nature de cet événement. Cela nous mène donc en juin 2011, ce qui est différent de décembre 2012. Cela me fait penser d'ailleurs à l'affirmation des zétas concernant cette date de décembre 2012 issue d'un calcul effectué à partir du calendrier maya, et dont le commencement aurait été mal situé.

Que penser de tout ça? Y a-t-il volonté de révélation et d'aider l'humanité ou est-ce un stratagème pour nous asservir davantage?

Où se trouve actuellement la planète Nibiru? Est-ce que Nibiru=Erkobulus?
Quelle est sa période de révolution? Quand doit-elle passer prêt de la terre?

Enfin ai-je fait une gaffe vis-àvis d'Ambre? Je suis franchement désolé qu'elle veuille quitter ce forum, car je ne voulais absolument vexer personne. Je cherche des réponses à mes questions, et pour une fois, je suis absolument ravi d'avoir enfin des personnes qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:58

--- Cristaux ---

Marcaz40 a dit :

"Donc, à un certain degré, la Terre est creuse et tout n'a pas été découvert à ce niveau. Il y a eu découverte (qui était voulue) de certains emplacements de l'énorme réseau souterrain de Cristaux géants (des vidéos époustouflantes existent à ce sujet) dont les scientifiques ne connaissent pas le rôle (voir en liaison le thème de Nibiru, avec Stonehenge et le Cristal massif en-dessous, centre de contrôle de tout ce réseau et aussi une des missions des Eckars dont Jeshua par rapport à ce Cristal et aussi le crop-circle "Spirale Aveyon" qui a définitivement réaligné base-12 ce Cristal et de ce fait déconnecté l'alignement artificiel d'avec Nibiru."

Dans la série documentaire de la BBC, "Planet Earth", il y a un épisode consacré à des grottes jusqu'alors inconnues du grand public, grottes dans lesquelles se déploient des myriades de cristaux géants aux formes extraordinaires.

Spectacle époustouflant et saisissant, de par sa magnificence et, je dirai, son étrangeté/incongruité.

En découvrant ces images, je pensai aux "Maître Cristal" évoqué par Soria.

Bien que tout ceci dépasse mon entendement, en voyant ces cristaux je pensai à la possibilité d'une intelligence et conscience à l'oeuvre dans ce déploiement cristallin, comme venu d'un autre monde.

Je ne sais pas si c'est à ce document vidéo-là auquel tu fais allusion, Marcaz.

Ceci dit, si tu as des vidéos à nous proposer à ce sujet, ce serait avec le plus grand intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: