WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

Bonjour,

Ici, les crop circles décodés :

http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm
--------------------------------------------------------------
Pour répondre à Marcaz40, le crop cercle qu'il présent semble avoir la forme de la fleur de vie. En effet, ......°...... donne la base 12. (Points 7 et 4)
Je n'arrive pas de transmettre cette image faite avec le logiciel Publisher en ce moment, l'"Hébergeur" est bloqué !
A bientôt !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:39

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Cc_bas10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

Ah Mirka,

je me doutais que tu verrais l'analogie avec les éléments de base de la fleur de vie dynamique, telle que je l'ai donnée dans le topic sur la multi-dimensionnalité et que tu as su si bien mettre en valeur !!

Ce n'était pas évident et quand même très caché...

Tout est lié et si subtil !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:36

Marc, est ce que tout au long de l'histoire, le fait d'instaurer des rois a la tete de pays, vient des illuminatis ?
Et est ce que ces rois était au courant de l'existence ces illuminatis a l'epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:08

Les rois que je mentionne dans la description des entités déchues et leurs alliés, leurs ramifications ; ces rois sont des Illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:10

marcaz40 a écrit:
Les rois que je mentionne dans la description des entités déchues et leurs alliés, leurs ramifications ; ces rois sont des Illuminatis.

Et les rois que la france a connu par exemple ? Ont-ils eu un lien avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:00

Bonjour,


« Nul ne parle avant le roi, mais le roi ne parle pas avant son druide ».


http://fr.wikipedia.org/wiki/Druide



http://www.outre-vie.com/inities,visionnaires,mystiques/inities/druides.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Bonjour,

Quand je compte les cercles des bras du crop circle, parfois il y en a 12, et parfois 13, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:50

Je viens de reconter, en fait chaque bras est constitué de 13 cercles, dans ce cas pourquoi ce crop circle serait-il en base 12?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Loic605 :

Citation :
Et les rois que la france a connu par exemple ? Ont-ils eu un lien avec eux ?

Non, les rois de France ne sont pas des Illuminatis, du moins les lignées dans leur ensemble.

Il y a même la lignée mérovingienne qui inclut des descendants d'un des Jésus.

Citation :
Quand je compte les cercles des bras du crop circle, parfois il y en a 12, et parfois 13, c'est normal?

Toutes les branches sont bâties de la même façon.
Je ne vais pas rentrer trop dans le détail du crop circle (et notamment les fractales) mais il y 12 cercles principaux pour chaque branche et des cercles satellites.
Le cercle à l'extérieur de chaque branche est une cercle satellite, plus ou moins gros (mais de même signification).
C'est une erreur de dire 12 ou 13 (là, est inclus un cercles satellite qui apparaît plus gros parfois que sur une autre branche mais qui ne diffère pas quand on croit n'en compter que 12, ce cercle est là aussi mais c'e'st un cercle satellite).
Il y a donc bien 12 cercles principaux par branches.
Il est évident que chaque branche est bâti sur le même modèle fractal.
Donc, il est bien en base 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:29

Quand je compte 13 cercles c'est seulement ceux des branches, sans incluer les gros à l'intersection des branches (cercles satellites?), j'ai beau recompter j'en trouve bien 13 à chaque fois! Mais bon, mais c'est peut-être pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

Je n'ai pas écrit que ce 13° cercle était imaginaire !!
Ce 13° cercle est un cercle secondaire.
Voici quelques explications complémentaires.

C'est une spirale (donc, jouant ici le rôle "d'aspirateur" d'énergies pour les ancrer profondément dans les Cristaux qui sont dès lors réalignés en base 12).
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si vous prenez en compte le 6° cercle principal de chaque bras de la spirale, vous constatez que ce 6° cercle n'a des cercles secondaires que d'un seul côté au premier regard.

La logique de la structure n'est apparemment pas respectée.

Mais à y regarder de plus près, on s'aperçoit que ce que tu appelles "13° cercle" est justement lié à ce 6° cercle principal et constitue ces cercles secondaires pour le côté où au premier regard l'on ne voyait pour ce cercle principal des cercles secondaires que d'un côté.

Et ces 3 cercles liés représentent comme une liaison entre spirales, comme une"aspiration" aussi (d'où son aspect pouvant faire croire à un regard trop rapide qu'il s'agit d'un treizième cercle principal : 2 petits cercles entourant un cercle un peu plus grand qu'eux).
Cette liaison accroît l'unité du symbole, entre spirales.

Mais il s'agit des cercles secondaires du 6° cercle où il n'y a au premier regard que 3 cercles secondaires d'un seul côté. Et on retrouve la symétrie de nombre de cercles secondaires aussi pour ce 6° cercle (3 en l'occurrence).
Cette symétrie de nombres est respectée pour chaque cercle principal (soit 1 cercle secondaire de chaque côté de ce cercle principal et lié à lui, soit 2, soit 3, soit 4).

Et vous retrouvez aussi le centre (le cercle central) autour duquel tout tourne, comme l'analogie du Christ au centre de ses 12 disciples comme dévéloppé dans le topic "Alchimie spirituelle et Christianisme Johannite".
Donc, il y a bien 12 cercles principaux par branche de la spirale.

Crop-circle non seulement très beau mais très rééquilibrant et agissant.
D'ailleurs, beaucoup sont naturellement attirés par lui.
C'est un des plus connus et prisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

cheers cheers cheers
Marcaz40 ! Bon retour !!!
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 00000110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

Tiens Mirka ca devrait t'intéresser ce site :

http://cerclesdanslanuit.free.fr/waterloo_fleurdepaix/waterloo_fleurdepaix.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:20

Bonsoir,

En effet, c'est intéressant, merci Goum ! Mais la VRAIE SIGNIFICATION nous échappe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

En fait je suis tombé sur ce site par hasard hier. J'ai vite survolé puis j'ai vu le lendemain que tu avais posté des trucs similaires donc je te l'envoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:29

J'ai consulté ton lien, Goum, et j'ai une petite remarque à faire à propos des commentaires sur la spirale Aveyon (nom donné par les Gardiens à ce crop circle).

C'est l'exemple d'une interprétation peu rigoureuse. C'est un sophisme quand ils arrivent à y mettre le fruit de vie statique (sic !) sans aucune justification.

Ils détournent complètement le symbole (de bonne foi sûrement mais par ignorance).

Jusqu'au fruit de vie statique, c'était acceptable bien que faisant fi du véritable rôle des spirales.

Il suffit, comme l'a montré Mirka avec un de ses dessins, de voir que cette spirale Aveyon est basée sur la fleur de vie dynamique et ensuite parler des spirales et du réalignement base 12 que ce crop circle permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

sinon j'ai trouvé une fleur de vie faites par nos freres en version amélioré

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Floweroflifcecropcircleuq9

Et aux sujets de ce crop circle il est positif ou negatif. Je demande car il a été utilisé dans une serie télé. Qui n'a pas fait long feu d'ailleurs.

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Crop2sn7

La serie s'appelé Treshold, certains ici l'ont peut etre entreaperçu


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:47

Merci Marc pour ces précisions supplémentaires, j'ai encore quelques difficultés à tout bien comprendre mais ça viendra en temps voulu!
Mais c'est vrai que ce crop circle m'a toujours particulièrement attiré, comme quoi l'intuition peut suffire parfois, à défaut de comprendre intellectuellement certaines choses... (j'ai toujours été nul en maths et en sciences!)

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2008!

Bloavez Mad! (bonne année en breton!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

C'est une "star" en effet, ce crop circle ! I love you
Son nom est la "spirale Aveyon". J'expliquerai dans un autre topic.

-----------------

Maintenant, retour et fin de l'énumération des entités déchues, lzeurs Illuminatis historiques et leurs infiltrations.

Il reste Enlil, Enki et les budaras.

Aujourd'hui, Enlil.

Le groupe à décrire maintenant s'appelle "Enlil-odicron-Annunakis" (donc hybrides Odicron [voir Reptiliens] et Annunakis) ou plus simplement "Enlil", terme assez connu d'ailleurs.

Ils sont en provenance de Tiamat, d'Avalon (Lyre) et de Nibiru.

Les principales races sont "Enlil" et "Belikudyem" (cf. Odicron).

Leurs apparences (champ morphogénique) sont très proches, comme décrit précédemment (reptilien ailé hominidé).

Illuminatis historiques : - rois grecs d'Arcadie ;
- roi atlante "Atlas" et sa lignée ;
- rois Horus (Scarab) d'Egypte ;
- roi romain Romulus ;
- roi Sacheon-Gual (peuples liés : Saxons germaniques).

Ils ont infiltré l'Egypte (Horus), l'Afrique, l'Arcadie (Grèce), l'Amérique du Sud (Incas pariculièrement : introduction des rites sacrificiels humains et animaux), le nord-ouest de la France et le sud de l'Angleterre. Dans une moindre mesure, certains Indiens d'Amérique.

Comme je le détaillerai plus tard dans ce topic, ils ont créé Néanderthal (rien à voir avec l'Histoire de l'Humanité, comme la version "officielle" Illuminati veut le faire croire. Petite parenthèse dans la parenthèse, n'avez-vous pas remarqué ce bourrage de crâne avec la multiplication de tous ces "docu-fictions" sur les soi-disants ancètres de l'Humanité ... ?), entité esclave pour l'exploitation de mines d'or en Afrique en particulier (je décrirai aussi pourquoi cette exploitation, ça n'a rien à voir avec la valeur marchande ou esthétique attribuées sur Terre mais ça a un rôle bien concret pour eux).
Leur activité couvre largement la période atlantéenne que je décrirai plus tard.

En Egypte, ils ont créé les "écoles mystiques (sic !)" du "Phoenix" et du "Faucon".

Ils ont créé les traditions chamaniques du Faucon.
Tous les cultes du "Faucon" et ceux du "Crocodile" (Nubie, Mayas, Toltèques, Olmèques, Indiens d'Amérique) proviennent d'eux.

Ils ont aussi infiltré les Gaulois (d'où certaines tendances à la conquête de certains).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53

Des fouilles archéologiques prouves souvent des évènements ou des faits sur notre histoire mais dans plusieurs cas on déforme ou on fait de la désinformation..

En Roumanie, au Canada et ailleurs dernièrement de récente découverte indique qu'il a au moins 4 autres races plus vielle que celle prétendus pas les éminences grises ...,de cette planète

Une de ses races fut découverte a près du lieux ou je vie en amérique

Ceci fut indiqué dans une petite chronique mondaine les squelettes furent sortis de leur site, mis sous garde , et évaluer , il furent considéré comme les plus vieux artéfact humains avant même Lucie

Cette découverts pouvait faire le tour du au monde..

Mais a date, comme les indiens revendique les sites, on a tu l'histoire..

Ceci dit on nous cache nos racines, car il faut a tous prix éviter la pluralité, qui est un élément contre la norme..standard

Pour ce site il fut éradiqués, on y a construit une route, ..mais la datation fut effectué et la source fut transmise mais après cette histoire ( le grand silence sur cette affaire )

Il faut voir si ceci ne touche pas les Nibiru et les Annunakis

Comme certain prétende

http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/nibiru.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

J'ai trouver un excellent site de reproduction des crops circles. Je dois dire que je suis bluffer !!

http://www.zefdamen.nl/CropCircles/en/Crop_circles_en.htm

Je crois que je vais m'amuser a en refaire mais des simples Ca me tente trop ! Il y en a c'est trop dur comme celui qui permet de réaligner les cristaux en base 12 :

http://www.zefdamen.nl/CropCircles/Reconstructions/2001/MilkHill201/milkhill22001en.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:13

Bonsoir,

La base de la vie... probablement !
------------------------------------------------

Le carbone est un élément chimique de la famille des cristallogènes, de symbole C, de numéro atomique 6 et de masse atomique 12,0107.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:20

Bonsoir,

Je cite Yima : "Des fouilles archéologiques prouves souvent des évènements ou des faits sur notre histoire mais dans plusieurs cas on déforme ou on fait de la désinformation.. "

Voici l'Homme de Florès

http://www.dinosoria.com/homo_floresiensis.htm


Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Flores10

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Bilde_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:34

Je voulais savoir si on pouvait avoir des éléments sur l'atlas déboité. C'est à dire qui nous l'a déboité et a quel époque ? J'aurai entendu dire que cela remonterait a l'atlantide a peu pres....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: