WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

--- Ashayana Deane = Déviation Mentalisée = Côté Obscur de la Force ---

Il est toujours utile d'exercer et d'entraîner ses facultés de discernement, comme dans le cas d'Ashayana Deane.

Comme dans une spirale ascendante que nous serions en train de parcourir, on retrouve après quelques années de voyage, juchés que nous sommes sur ce fil de lumière spiralante et montante Very Happy , ces données étranges, mais qui ne sont plus maintenant qu'une source de "divertissement" éphémère et sans incidence, étant entendu que nous avons affaire là à des données qui se présentent comme élaborées et sophistiquées, mais qui apparaissent finalement comme autant de manipulations mentales et/ou éthériques, secrétées par le côté obscur de la Force, cette portion de la Création qui a décidé de générer un anti-monde, une matrice qui prétendrait se constituer et s'ériger en opposition de phase avec la Source Première.

Mais, comme le dit Kerry, il appartient à chacun d'examiner dans son coeur et âme ce qu'il convient de faire de tous ces matériaux.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:41

--- Ceci dit........ Very Happy (Ahayana Deane) ---

Je lis en ce moment "Voyagers I" (et bientôt "Voyagers II"),
Puisque de plus en plus expert en anglais devenu je suis.

Je tenterai peut-être d'en donner quelques lignes de force, mais il apparaît dès maintenant qu'au sein de l'extrême complexité de ces exposés, il existe sans doute des choses utiles et vraies, ne serait-ce que la description de l'ADN via la "Keylontic Science".

L'aspect le plus rebutant et étouffant restant pour l'instant cette écrasante vision hiérarchique, et le fait aussi qu'Ashayana Deane se présente comme une réincarnation de Myriam (Esséniens), et, qu'en compagnie de son mari, également grand prêtre comme elle de l'ordre de Melchizédek, ils se disent aux avant-postes pour porter et préparer la seconde venue du Christ.

Encore une fois, il faut que j'étudie attentivement tout cela, mais il reste intéressant je crois d'essayer d'extraire de tous ces matériaux certaines données que l'on pourrait qualifier de pertinentes.

Pour information : Ashayana Deane dit elle-même avoir subi une quantité diffcile à mesurer d'abductions par les (misti)gris entre l'âge de 4 et 7 ans.

À partir de 7 ans, elle a été protégée par les "Guides", le côté lumineux de la Force (je simplifie...), Guides qui ont poursuivi sa formation, avec enseignements, etc......., et ce jusqu'à l'adolescence.

Pendant son adolescence, de nouveau le côté obscur, avec abductions à la pelle......, jusqu'au moment où cette faction du côté obscur de la Force a fait allégence et amende honorable, rejoignant le bon côté de la Force.

Depuis lors, Ashayana Deane a continué d'être formée par les Guides, gravissant les différents barreaux de la hiérarchie de la connaissance.

To be continued,..... mais de façon plus détaillée et fouillée. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Ce qui est intéressant aussi, du moins dans la première vidéo réalisée par Kerry, c'est toute la cosmologie exposée en diagrammes par Ashayana Deane. (diagrammes incompréhensibles, au demeurant..... Very Happy )

https://www.youtube.com/watch?v=rDnKTr5i8d4&feature=player_embedded

Cosmologie qui devrait être le sujet des prochaines livraisons Lyricus et WingMakers, en 2010 et 2011, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:08

--- 1h 45' : Ashayana Deane parle des WingMakers ---

En fait, je crois qu'Ashayana Deane ne sait pas vraiment ce que sont les données WingMakers, puisque pour elle, les WingMakers sont liés aux Corteum et aux Anunnaki.

Il semble qu'elle prenne pour argent comptant le récit "Ancient Arrow", mélange de faits exacts et de mythologies.

Simple ignorance, ou perception faussée, ou volonté délibérée d'embrouiller le lecteur/auditeur ?

Je ne sais. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne nuit chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:56

Mon intuition me dirait que c'est une volonté délibérée d'embrouiller le lecteur mais de façon inconsciente pour A.D ...

Qui sait les "guides/hiérarchie" de A.D cherchent peut être à faire des approches d'infiltrations au niveau des matériaux "wingmakers" histoire de se ré-approprier "je ne sais quoi" et d'organiser une sorte de confusion malsaine..

Petit rappel extrait de "chambre philosophie 2 Wingmakers"
http://www.wingmakers.com/downloads/frenchphil2.pdf

Citation :
La Hiérarchie, en fournissant le modèle d’existence évolution/sauveur, a tenté de guider le développement de toutes les entités à travers tout l’Univers de l’Intégralité. La connexion entre l’individu et la Source est subtilement sapée par les couches de langage, les manipulations des systèmes de croyances, et les contrôles rituels conçus par la Hiérarchie pour intervenir entre l’essence spirituelle des entités et leur source, la Source.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:23

--- Comme des balises WingMakers ---

Oui, je crois que c'est possible en effet.

D'ailleurs, il me semble que Deane écoute ce qu'on peut lui dire lorsqu'elle n'a pas forcément réponse dans l'instant.

Il me semble qu'elle lève la tête, indiquant recevoir des données d'autres plans.

On lui donne des éléments clés de réponse qu'elle transmet ensuite.

Simplement, invoquer les Corteum mis en scène dans le récit d'introduction de James (Ancient Arrow), pour démontrer que les données WingMakers se situent du côté obscur de la Force, c'est montrer naïvement que l'on ignore tout des thématiques Lyricus et WingMakers.

On pourrait même se risquer à dire que le paysage installé par James, avec les matériaux d'introduction que sont les interviews du Dr. Neruda et le récit "Ancient Arrow", avec son site fictif localisé dans un site réel (Chaco Canyon), ses photos d'artefacts réels et pourtant inexistants, etc, etc....., tout cela fait office de "sas" de décompression, de chambres d'introduction, de balises de signalisation, d'épreuves de discernement, de tests vibratoires.

Les personnes qui ne sont pas en phase avec les données WingMakers, tout simplement parce que leur chemin se trouve ailleurs, mais aussi celles qui sont délibérément et consciemment en opposition de phase, ne poursuivront par leur chemin plus avant.

Au premier signe apparemment discordant, comme la présence du mot "Corteum" dans un récit de fiction/réalité, ces personnes passeront leur chemin en montrant du doigt, parfois, combien tout cela est terrible et faux et mauvais.

Des balises qui signalent un territoire, afin d'aider le passant à s'auto-désigner, à s'inscrire ou non dans les thématiques développées par James.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : A. Deane dit que ce qui compte, selon elle et les "Gardiens", c'est de voir les diagrammes de cosmologie : cette succession de schémas peut éveiller la conscience du spectateur à certaines réalités, et/ou déployer ses facultés de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:27

évidemment, comme vous, mais sans tout comprendre comme vous, (because english Smile ) je crois que cette dame a sans doute raison pour certains points et pas sur d'autres points. Dans ces domaines, il est facile de tout mélanger et si cette dame a eu plusieurs expériences avec des êtres de toutes sortes, des bons comme des moins bons, avec toutes les manipulations qu'il peut y avoir dans ce domaine, on peut peut-être comprendre qu'elle se soit emmêlée elle-même dans ses histoires, tout en étant de bonne foie.

Et pour les wingmakers, si on suppose qu'on laisse tomber l'histoire, l'aventure si je peux dire, de découvertes et tout cela et qu'on ne retiens que les philosophies, on peut dire que cela contiens vraiment ce qu'il faut pour essayer de faire le lien avec notre Soi Suprême. Dans ma vie, j'ai vu bien des gens, lu énormément, et peu de choses ont résonné en moi comme ces philosophies, sinon les quelques choses qui rejoignaient cela.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:10

--- Ashayana Deane : l'entretien en entier (vidéo de 6 heures) ---

Kerry (Projet Camelot) vient de mettre en ligne les deuxième et troisième parties de l'exposé de Deane, ici :

http://projectcamelotproductions.com/interviews/ashayana_deane/ashayana_deane.html

Remarque : il semble, finalement, que les livres "Voyagers I & II" soient des exposés tout à fait valables sur bien des points.

Ce qui me faisait peur il y a quelques années, dans ces exposés à propos des mésaventures et manipulations génétiques des Zetas (Gris, entre autres), venus s'approvisionner en matériel génétique humain pour se refaire une santé, est devenu maintenant, avec les quelques connaissances accumulées au fil des ans, une source de données qu'il importe d'explorer et de décrypter.

Encore une fois, les données sur l'ADN, qui m'intéressent plus particulièrement, semblent constituer une mine d'informations sans doute pertinentes, avec par exemple le fait que les Zétas auraient manipulé leurs portails temporels sans contrôle parfait faute de connaissances suffisantes.

Ce qui est finalement devenu une altération des portails temporels de leurs systèmes/dimensions a entraîné, in fine, une altération de leur propre ADN, entraînant une dégénérescence pour l'instant inéluctable de leurs organismes.

Le point intéressant ici, c'est le lien qu'il y aurait entre un portail temporel et/ou dimensionnel et la structure de l'ADN.

On voit tout de suite la piste de recherche et de réflexion : --> dans l'autre sens, une modification de l'ADN permettrait un accès, voire une ouverture/découverte de portails temporels et/ou dimensionnels.

Tout ceci serait lié à la nature électrique et magnétique des champs de la Création, de sorte que l'on peut percevoir pour l'instant, très vaguement, qu'une modification macroscopique de certains champs électro-magnétiques (portails) peut très bien, dans certaines conditions, avoir une répercussion sur les champs électromagnétiques cellulaires et génétiques, et donc modifier et altérer la structure et le fonctionnement de l'ADN.

Sans doute une des pistes qui nous mèneront, tout du long de ces quelques prochaines dizaines d'années, vers la compréhension et découverte et création de ce que James appelle le "Grand Portail".

À suivre, donc.........

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:17

--- Keylontic Dictionary et autres textes (Ashayana Deane) ---

Il y a au moins une différence, et de taille celle-là, entre les données WingMakers et celles délivrées par Ashayana Deane, c'est la gratuité des textes et des sites WingMakers, Lyricus et EventTemples d'une part, et les tarifs exhorbitants pratiqués par le mouvement dirigé par Deane d'autre part.

Quand on prétend aider l'humanité en qualité d'émissaire des "Gardiens", lesquels délivreraient une information vitale et antédiluvienne, capable de faciliter la libération des consciences et l'éveil des corps emprisonnés, offrant une "Keylontic Science", véritable clé salvatrice pour nos ADN démantibulés, on peut trouver plus que curieux et étrange cette monétisation et marchandisation de l'intelligence et du savoir.

Cependant, en attendant l'âge d'or futur où la connaissance et l'intelligence sera une richesse librement partagée, comme idéalement l'air que nous respirons, en attendant que s'inscrive dans les faits ce que James déjà fait, voici tout de même quelques textes de l'organisation d'Ashayana Deane en libre accès.

Pour les personnes intéressées, il suffit de s'inscrire librement sur le site du "Keylontic Dictionary", pour pouvoir ensuire (Free Downloads) consulter ces quelques documents pdf, dont je vais de toute façon vous donner les liens illico presto......., parce que vous le valez bien. Very Happy

Introduction I :

http://www.keylonticdictionary.org/online/ebooks/KSD-eb-S01-Summary-1.pdf

Introduction II :

http://www.keylonticdictionary.org/online/ebooks/KSD-eb-S02-Summary-2.pdf

Keylontic Science (Articles) :

http://www.keylonticdictionary.org/online/ebooks/KSD-ebKSA-01-Articles_on_Keylonta.pdf

Keylontic Dictionary (50 des 350 pages) :

http://www.keylonticdictionary.org/online/ebooks/KSD-ebAP-01-AP_47_Web_Pages.pdf

Enfin, le site du "Keylontic Dictionary" :

http://www.keylonticdictionary.org/online/index.php?page=home&act=logs

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Salut Cristobal.

Merci de proposer ces données ici.

Je rajouterais néanmoins que les données proposées gratuitement par Deane sont beaucoup plus nombreuses que celà et sont maintenant pour la plupart en français car certains traducteurs ont beaucoup donné ces derniers mois.

On trouvera par exemple sur cette page, en français, une description précise des enjeux dans lesquels est inscrits l'Humanité et ce qu'il se passe actuellement, se passera en 2012 et au delà : http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/mceo_welcome.php

Le sommaire 1: http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/intro_topic_summary_1.php

Le sommaire 2: http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/intro_topic_summary_2.php

Il y a déjà là plus de 80 pages de données, à mon sens fondamentales (particulièrement le sommaire 2), qui s'étailleront dans le futur.

On retrouvera aussi sur cette page beaucoup de données diverses: http://www.french.azuritepress.com/entry_point.php

Et surtout, dans cette section, un nombre assez conséquent de pratiques et méditations (plus de 150 pages): http://www.french.azuritepress.com/techniques/new_technique_outline.php

Que l'on résonne ou pas avec ces pratiques, il faut avouer que le matériel déjà disponible est ici très conséquent et couvre à mon sens une pratique spirituelle qui peut prendre des mois voire des années (techniques de base, activation des corps de flammes, retrait des implants métatroniques, etc...)

Autres données importantes ici, les attitudes et responsabilité de la maîtrise: http://www.french.azuritepress.com/techniques/attitudes_responsibilities.php qui guident les Gardiens et beaucoup de gens de bonne volonté dans ce monde aussi je pense, où l'on peut aussi voir qu'il n'est pas question ici de hiérarchie entre les êtres mais d'une valeur égale pour chaque forme de vie, même si celles ci peuvent exister à différents niveaux de conscience.

Dernière remarque, c'est vrai que certaines données peuvent paraître complexe mais comme la Vie pourrait-elle être simpliste et comment pourraient l'être les processus qui "régissent" la multi-dimensionnalité? Face à un certain simplisme new âge sur l'ascencion et d'autres concepts de multi-dimensionnalité, je trouve normal d'une certaine manière que les explications relèvent d'une certaines complexité, surtout si le cycle actuel se joue pour des planètes ou des univers entiers. Après il convient surement de laisser faire son intuition et de ne pas se braquer avec son mental analytique, nottament sur certains schémas qui pourrait donner le vertige.

Personellement, étant fortement en résonance avec ces données, je ne perd pas non plus de vue qu'il faut aussi que les chose restent simples, fluides, et que la finalité est avant tout de répandre un peu de joie, de dépasser ou plutot d'intégrer toutes ses peurs et d'être en contact avec la beauté du monde et des êtres, en dehors de toute spéculation, en dehors de la dualité, dans l'unité. Je pense qu'il n'y a pas d'opposition entre ces deux points de vue et c'est pourquoi cet "enseignement" essaye de réconcilier science et spiritualité, malheuresement totalement séparées ou presque à notre époque (des perçées existent quand même).

Rester détaché et "simple d'esprit" tout en ayant conscience de la complexité des choses et des temps présents qui nous occupent, c'est un peu ce que j'essaie de faire actuellement.

C'est donc un post pour donner mon sentiment sur certaines choses et montrer aussi que le matériel gratuit proposé par Deane est assez conséquent (heureusement pour moi d'ailleurs Smile) pour s'en faire une idée claire et pratiquer si on le désire. Après, on peut être en résonance ou pas mais c'est au moins bien d'avoir la possibilité de choisir.

Longue vie à ton forum Cristobal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:29

--- Impression générale ---

Bonjour delz. Very Happy

Maintenant que les années ont passé, ces exposés d'Ashayana Deane, comme je le disais dans un post précédent, et notamment les livres "Voyagers I & II", ne me font plus "peur", maturité et meilleures connaissances aidant.

Je vais poursuivre encore un peu la lecture de ces matériaux, à la recherche de points clés et de concepts peut-être utiles pour tout ce qui a trait à la structure et à la dynamique de l'ADN.

Ceci dit, et comme tu le dis très bien, il importe que chacun trace son chemin et trouve la nourriture qui lui convient.

En cela, il serait infantile et vain de condamner telle ou telle démarche en bloc, mais il est également important de livrer aussi son sentiment.

Aussi, en ce qui me concerne, et après avoir lu les données en libre accès sur le site internet d'Ashayana Deane, celles que nous avons tous les deux mentionnées, je trouve :

1. Arguments contre :

-- que cette approche de Deane est somme toute assez classique et ancienne : une espèce de vision "apocalyptique", puisque selon elle, 2012 sera une porte qui s'ouvre pour l'ascension de ceux qui auront le niveau d'évolution et les connaissances suffisantes pour passer dans l'au-delà de cette tragique et mortifère 3D qui nous occupe actuellement.

-- on retrouve les très classiques schémas de croyances à base du "sauveur/sauvé", sorte de dialectique du maître et de l'esclave, avec système fortement hiérarchique, etc, etc......., ce qui, dans la perspective WingMakers qui me tient à coeur, qui représente "ma maison", "mon port d'attache", constitue ce que l'on pourrait désigner comme étant l'ancien monde des croyances humaines, le nouveau s'appuyant sur le déploiement et la réunion de plus en plus consciente des Souverains Intégraux constitutifs du Corps de la Source Première.

Il ne s'agit pas de s'évader et de faire une ascension dimensionnelle, mais bien plutôt de transmuter et d'infuser la Source Première jusque dans les tréfonds de la matière en 3D.

Non pas évasion et ascension pour une poignée d'élus, mais transmutation et transfiguration.

Il ne s'agit pas de partir ni de quitter quoi que ce soit, mais au contraire de rester, de demeurer dans cette 3D pour la transformer.

-- autre argument "contre" : Ashayana Deane et son mari utilisent leurs connaissances pour construire un "business" que j'espère florissant pour eux, du moins si j'en juge par la pléthore de nouveaux enseignements et d'ateliers et de nouvelles formations qui voient le jour.

Sans cesse, de nouveaux pans de CD des Gardiens sont traduits par Deane, et sans cesse, apparaissent de nouvelles connaissances qu'il s'agit pour le fidèle d'intégrer dans des stages payants, et ce, afin de progresser et de monter dans la hiérarchie du savoir et de la prêtrise de l'ordre.

2. Arguments pour :

-- certains diagrammes exposés par Deane sont très intéressants : dans le domaine de la cosmologie, cette représentation par exemple de la structure multidimensionnelle de notre galaxie, la "Voie Lactée", et de sa relation avec la galaxie M31 d'Andromède est tout à fait fascinante.

-- avec aussi une autre représentation construite autour des "cercles" de probabilités.

-- on sent bien aussi que Deane exprime un point de vue qui se situe au-delà de la 3D : elle expose des données qui traitent de l'entrecroisement et de la dynamique de multiples plans, dimensions et densités.

-- en cela, ses connaissances qui semblent immenses, son parcours singulier d'enfant ayant subi de multiples abductions sans être pour autant devenue folle ("aliénée" Very Happy ), puis des enseignements auprès de "Gardiens", aussi bien en "esprit" que lors de contacts physiques, tout cela peut tout à fait susciter le respect chez l'auditeur/lecteur et spectateur.

Au final, et évidemment en ce qui me concerne, compte-tenu de mes perceptions du moment et autres affinités propres, je retrouve ma toute première intuition face à ces données : même si tout cela est complexe et comporte sans doute bien des éléments valables et dignes d'être étudiés et utilisés, intégrés dans une recherche singulière, je considère que ce serait une perte de temps de s'investir trop avant dans cette voie.

Et surtout, surtout, mais il faudra une confirmation de Deane à cet égard, considérer que les données WingMakers se situent du côté "obscur de la Force", comme si elles étaient produites par les Corteum et autres Anunnaki, constitue pour moi un test primordial de validité.

Cela en fait invalide la démarche de Deane, d'autant que nous verrons très vite, dans deux ans, que sa vision apocalyptique de 2012 est tout bonnement fausse.

Voilà.

En espérant n'avoir froissé aucune susceptibilités ni croyances individuelles.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:11

La "PAUSE QUANTIQUE" vue par Laura Knight-Jadczyk
gratos Very Happy
ici... http://fr.eiriu-eolas.org/a-propos
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:42

--- Ashayana Deane parle des WingMakers ---

"The Corteum and the WingMakers are the same group." (Ashayana Deane)

Il faut aller dans la dernière partie de l'interview de Kerry, la vidéo 3.

Deane commence à parler des WingMakers à la 12° minute, interrogée par Kerry.

Première chose : Kerry ne connaît pas très bien les données WingMakers, puisqu'elle considère le récit mythologique "Ancient Arrow", ainsi que la description des 7 sites sur la Terre (Dr. Neruda), comme réelle et véritable et tangible.

Deuxième chose : Nous pouvons remercier ici les WingMakers, et James tout particulièrement, puisque nous tenons là, avec les données WingMakers, un excellent et simplissime test, pour savoir à quoi et à qui nous avons affaire lorsque nous nous baladons sur le net et ailleurs.

On a ainsi l'occasion de savoir quelle est l'identité véritable de Deane, ainsi que ses motivations.

À la 15° minute de cette troisième partie, Deane nous dit, explicitement, et en accord avec les "Gardiens" qu'elle consulte en permanence, que : "Les Corteum et les WingMakers sont le même groupe."

Deane prend elle aussi pour argent comptant cette histoire des 7 sites planétaires WingMakers, ainsi que la collaboration technologique avec les Corteum, etc, etc........

Encore une dernière fois, toutes ces données délivrées par Deane sont source de confusion mentale, et son jugement à propos des WingMakers, ainsi que celui des Gardiens dont elle est le porte-voix, ne font que confirmer de la façon la plus éclatante possible notre mauvaise impression initiale concernant cette organisation, une parmi d'autres, prêchant une bonne parole, une parmi d'autres.

Passons notre chemin.

La vidéo 3 de Deane, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=SD6MJc3RSrE&feature=player_embedded

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:52

je suis allée jeter un coup d'oeil aux écrits français, ça me semble très ardu et long et répétitif et complexe. Je me demande s'il est nécessaire d'expliquer autant les choses en détails et en des termes si compliqués, je ne suis pas sûre que ça nous donnera vraiment quelque chose.

En tout cas, une chose est sûre, tout est fonction de 2012, ça reviens tout le temps dans cette page : http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/intro_topic_summary_1.php

c'est presque trop de 2012
à croire que tout changera du jour au lendemain

pour le reste, je n'ai pas assez lu, il y a peut-être des choses véridiques mais la complexité et les détails techniques sont presque décourageants, je me demande jusqu'à quel point a-t-on besoin de savoir ce genre de détails pour évoluer



Question
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:47

--- Apologie de l'abduction (Ashayana Deane) ---

Je vais tout de même poursuivre la lecture des livres "Voyagers I & II", pour m'exercer à décrypter les arcanes de cette manipulation.

Il est vrai que c'est une façon de présenter les choses vraiment complexe, et il est absolument vrai que cette accumulation de données semble en même temps strictement inutile, en ces temps de grandes accélérations et mutations.

En fait, quand on lit la chose, on trouve un mélange constant entre des données réelles et sérieuses, mais avec à chaque fois des contre-vérités et une distorsion des informations.

Très régulièrement cependant, on découvre un discours qui est :

-- une véritable apologie de l'abduction : Deane nous explique, en bon porte-parole des "Gardiens" dont elle est une représentante dans cette 3D, combien l'abduction par les Zétas est, dans la grande majorité des cas, une volonté délibérée de la personne abductée, dont l'âme a décidé de collaborer avec les Zétas.

Combien l'abduction, et l'hybridation forcée humain/zéta, même si tout cela est perçu et vécu par la personne violentée et inséminée comme quelque chose de brutal et de désagréable, est somme toute un bienfait pour le progrès de l'humanité.

En somme, l'abduction représente une source de progrès, une possibilité pour les humains de grandir en conscience, d'évoluer.

-- un appel à la collaboration active avec les Zétas : il faudrait les aider à évoluer, en collaborant activement.

Enfin, dans la façon même d'exposer les données, on décèle une constante altération et distorsion.

On nous parle ainsi de la "Soul Matrix", de la "Matrice de l'Âme", au sein de laquelle tous se doivent d'être connectés, mais l'impression ici c'est qu'il s'agit plus d'une involution, d'une captation des énergies humaines, par le biais d'une collaboration et d'une démission de la volonté libre et éclairée, et ce afin de nourrir les dimensions inférieures à la 3D, et/ou basse 4D.

En définitive, et en attendant de plus amples et détaillées analyses de ma part à ce sujet, il s'agirait de se livrer là, "corps et âme", aux factions Zétas et associées.

On le voit de mieux en mieux : matériau à éviter, car source, au mieux de confusion mentale et de perte de temps, et au pire, de dispersion/dilution et/ou désintégration spirituelle.

Je vais cependant poursuivre cette lecture critique, afin d'en déceler les mécanismes pervers, puisque nous avons là un magnifique exemple de "cannibalisme en action".

Enfin, last but not least, tout cela manque de coeur, de compassion et de chaleur.

Déviation mentalisée, comme je le disais aux tous débuts.

Post-Scriptum :

Bienheureux somme toute, êtes-vous,
Les francophones ne lisant pas l'anglais,
Car vous voilà à l'abri de toute cette bouillie.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:56

Truc space dans le rapport Deane / Wingmaker...

Deane dit décoder ses infos à partir de disques, elle a une dent contre Toth qui aurait volé des disques pour en détourner les données à son profit...

ET

La mythologie Wingmakers parle de données stockées sur des disques, certains restant inexploitables pour des raisons d'avancée technologique.

Curieux ces histoires de disques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

TheDoctor a écrit:
Truc space dans le rapport Deane / Wingmaker...

Deane dit décoder ses infos à partir de disques, elle a une dent contre Toth qui aurait volé des disques pour en détourner les données à son profit...
ET
La mythologie Wingmakers parle de données stockées sur des disques, certains restant inexploitables pour des raisons d'avancée technologique.
Curieux ces histoires de disques...

Bonjour TheDoctor

il ne faut pas oublier qu'en des époques très reculées sur la planète, il y a eu des civilisations bien plus avancées que sur la terre actuelle et que leurs moyes tecnologiques dépassaient largement les nôtres, alors, ces disques devaient êtres assez courants. Au fil du temps, depuis longtemps, dans des choses que j'ai lu, il était souvent mention de disques très anciens trouvés ici et là mais qu'on ne savait pas comment lire.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

Citation :
Cristobal: -- Apologie de l'abduction (Ashayana Deane) ---En fait, quand on lit la chose, on trouve un mélange constant entre des données réelles et sérieuses, mais avec à chaque fois des contre-vérités et une distorsion des informations.

ce qui fait que quand on est un tant soit peu au courant de pas mal de choses, ça deviens complètement déroutant de lire ça, d’où justement cette impression de perte de temps, des mots, des mots et encore des mots… j’ai vu aussi quelque part dans ses pages si mon souvenir est bon, 520 livres d’informations !! trop c’est trop!


Citation :
Très régulièrement cependant, on découvre un discours qui est :une véritable apologie de l'abduction : Deane nous explique, en bon porte-parole des "Gardiens" dont elle est une représentante dans cette 3D, combien l'abduction par les Zétas est, dans la grande majorité des cas, une volonté délibérée de la personne abductée, dont l'âme a décidé de collaborer avec les Zétas.

Pas sûre de ça, à voir comment le traumatisme est grand chez les abductés, et parfois à répétion, dont certains ne se remettent jamais!

Citation :
Combien l'abduction, et l'hybridation forcée humain/zéta, même si tout cela est perçu et vécu par la personne violentée et inséminée comme quelque chose de brutal et de désagréable, est somme toute un bienfait pour le progrès de l'humanité. En somme , l'abduction représente une source de progrès, une possibilité pour les humains de grandir en conscience, d'évoluer.

Alors, si c’était pour le bien de l’humanité, n’auraient-ils pas eux-mêmes intérêt à le faire comprendre à ces humains-cobaye et à le faire de manière non violente. Ce serait leur faciliter la tâche à eux-mêmes.

Citation :
On nous parle ainsi de la "Soul Matrix", de la "Matrice de l'Âme", au sein de laquelle tous se doivent d'être connectés, mais l'impression ici c'est qu'il s'agit plus d'une involution,
Et dire qu’on essaie justement de sortir de la fameuse matrice!!

Citation :
En définitive, et en attendant de plus amples et détaillées analyses de ma part à ce sujet, il s'agirait de se livrer là, "corps et âme", aux factions Zétas et associées.

Très peu pour moi, merci! study


Citation :
On le voit de mieux en mieux : matériau à éviter, car source, au mieux de confusion mentale et de perte de temps, et au pire, de dispersion/dilution

En fait, c’est ce que j’ai conclu hier en essayant de lire ça (les partie en français)


Citation :
Enfin, last but not least, tout cela manque de coeur, de compassion et de chaleur.
C’est le moins qu’on puisse dire.

Citation :
Bienheureux somme toute, êtes-vous, Les francophones ne lisant pas l'anglais, Car vous voilà à l'abri de toute cette bouillie.
Pour une fois, protégés car ne comprenant pas suffisamment l'anglais! lol!

Si je ne me trompe pas, cela fait environ 6 ans que j'ai découvert les enseignements wingmakers. J'ai imprimé pour moi-même et lu et relu entìèrement tout ce qui a été traduit en français, ça fait quand même une bonne pile de feuilles. Et jamais, je n'ai trouvé cela ardu à lire, à comprendre, à assimiler. Quand j'ai débuté la lecture, c'était tout de suite passionnant, je ne pouvais plus m'arrêter et quand je le devais, j'avais hâte d'avoir du temps pour reprendre. Ce qui n'est pas le cas du tout pour Deane. Peut-être qu'il y a certaines données correctes dans ses écrits mais quelle corvée pour tout démêler ça. Je préfère largement que les choses soient claires et en résonnance avec mon "SOIS" à moi. Les "philosophies " wingmakers restent pour moi, un enseignement spirituel de haut niveau et je n'en ai pas vu beaucoup d'autres qui les rejoignaient et en tout cas, pas autant en détails et faciles à comprendre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

Je voudrais ajouter qu'il peut être traumatisant d'être "enlevés" ou "contactés" pour la plupart des humains sur terre même si cela sert un but honorable.

Un vrai enlèvement du genre dont on parlait plus tôt (par exemple par des gris ou autres qui font des expériences désagréables ) et dont les personnes ne voient pas le but final et dont on sait par les témoignages qu'ils ne sont absolument pas d'accord et qu'ils supplient même qu'on les laisse tranquille, n'a rien de bon pour l'humain, j'en suis pas mal convaincue.


Pour ce qu'on pourrait dire des "contactés", les vrais, si on peut les appeler comme ça, après avoir plusieurs témoignages au fil du temps, on réalise qu'au début, la personne a vraiment l'impression d'être enlevée de force, ne comprenant pas ce qui se passe et étant par le fait même traumatisée, d'autant plus que parfois la personne ne croyait même pas aux phénomènes extra-terrestres avant ces événements. Et puis, au fil du temps, on finit par lui faire comprendre à la personne qu'elle n'est vraiment pas choisie au hasard (parfois rencontres dans l'enfance et des parents) et qu'on a beaucoup de choses à lui enseigner. Que tout ceci s'inscrit dans un projet de vie visant à accroître le niveau de conscience de la personne et par répercussion, beaucoup d'autres personnes. Et effectivement, parfois, la personne rencontrée régulièrement, reçoit des enseignements de hauta niveaux à tous points de vue, de la part d''êtres d'une infinie bonté et compassion, contrairement au sujet dont on parait plus bas.
Évidemment, une personne croyant déjà à ces phénomènes sera moins traumatisée par les premières rencontres!

J'ai lu, au fil des ans, quelques-uns de ces témoingages auxquels j'accorde du crédit, je crois qu'ils sont vrais et qu'ils ont apporté beaucup même s'ils sont généralement relativement discrets. Cependant, je crois qu'ils sont bien moins nombreux que ceux qui ont été désagréables et qui n'ont apporté vraiment rien de constructif ou du moins très peu.




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:54

Des espagnols s'énervent ouvertement contre bilderberg. Une réunion parlementaire a eu lieu auparavant, dénonçant le même groupe, mais impossible de la télécharger sur dailymotion, je n'ai plus le lien.

Voici celui de la manifestation.

https://www.dailymotion.com/video/xdl4q0_manif-anti-bilderberg-espagne-juin_newsundefined

Voici, je crois, ce lien maintenant disponible, ici :

https://www.dailymotion.com/video/xdkj37_bilderberg-denonce-au-parlement-eur_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:50

Concernant AD, si elle fait l'apologie de l'abduction, elle agit comme les chanels qui se disent "walkin" et fiers de l'être. Idem Eric Julien dit que c'est un grand bien puisque l'humain est calé dans une case dont il ne peut s'extraire sans les E.T.

L'apologie de l'abduction dénote... d'une abduction, par laquelle les abducteurs ont réussi à soumettre leur proie, le plus souvent en caressant l'ego dans le sens du poil : tu es le grand messager, le sauveur, le grand monarque, etc etc.

Très flattés, les abductés qui pensent avoir enfin une explication à leurs mauvais traitements se soumettent aux exigences et dès lors ils ne sont plus maltraités mais traités aux petits oignons.

L'étape suivante est d'arriver à ce que l'ego se prenne pour la cuisse de Jupiter et "démontre" par là à sa personnalité qui est en réalité dans une détresse inconsciente extrême ayant renoncé à la lutte, qu'elle est tellement mieux que tout ce qu'elle a pu imaginer jusque là.

Dès ce moment, le sauveur auto proclamé est prêt à servir à édifier une nouveau système de croyances = un nouvel attrape mouches.

Malanga a étudié ces cas, il les explique dans ses écrits. Je ne peux que renchérir en disant que mon expérience m'a démontré le contraire de l'intérêt des abductions. Mes guides sont ceux qui m'ont soutenue dans mon combat dans la délivrance de toute interférence E.T. et non pas le contraire.

Le fait est que les connaissances de l'humain dans ces domaines sont tellement pauvres, que la naïveté aidant, la plupart tombe dans le panneau de belles promesses est de techniques "magiques" pour se sortir du pétrin.

Nous n'avons que notre énergie, notre coeur et notre intention, cela se limite à ça.

Le jeu de la vie actuelle est de se défaire des croyances en des soutiens et des béquilles. Ceux qui ne peuvent s'en passer iront de toute manière dans une dimension où soit les hiérarchies religieuses diverses, soit les E.T. divers, tiennent le troupeau dans leurs enclos.

L'objectif du Souverain Intégral est dans l'énoncé de son titre. Mais c'est un choix et cela nécessite de le prendre totalement sur nos épaules. Personne ne le fera à notre place. La seule aide dans ce domaine est celle de notre Source intérieure et de quelques guides qui ne donnent jamais de procédures standards, mais des indications adaptées au cas par cas (et cela tout à fait gratuitement, n'ayant pas de compte en banque dans leurs plans).

Il n'y a pas de cartographie ni de hiérarchie qui mène au Souverain Intégral, on nous a souvent dit que c'est vers l'intérieur et c'est à chacun de trouver ce qui l'empêche d'y accéder.

Ceci dit, je reconnais que la difficulté est immense. Je me dis parfois que le Dieu endormi qui nous rêve doit déjà avoir testé tant de jeux minés pour éviter l'ennui et que pour une fois il est en train de se surpasser sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:11

Citation :
Concernant AD, si elle fait l'apologie de l'abduction, elle agit comme les chanels qui se disent "walkin" et fiers de l'être.

aujourd'hui, il y a tellement de gens qui se disent "walkin"...... ça ne veut plus dire grand chose car ce mot maintenant est apprêté à tellement de choses.... et il y a walkin et walkin qui peuvent vouloir dire des choses bien différentes Exclamation


Citation :
Dès ce moment, le sauveur auto proclamé est prêt à servir à édifier une nouveau système de croyances = un nouvel attrape mouches.

un nouveau système de croyance ! la pire des choses, au cours de nos histoires sur terre, c'est justement ça qui nous a retardé dans notre évolution






Citation :
..................... divers, tiennent le troupeau dans leurs enclos.

bien d'accord, leur jeu est de nous retenir bien captifs à leur service


Citation :
L'objectif du Souverain Intégral est dans l'énoncé de son titre. Mais c'est un choix et cela nécessite de le prendre totalement sur nos épaules. Personne ne le fera à notre place. La seule aide dans ce domaine est celle de notre Source intérieure et de quelques guides qui ne donnent jamais de procédures standards, mais des indications adaptées au cas par cas (et cela tout à fait gratuitement, n'ayant pas de compte en banque dans leurs plans). Il n'y a pas de cartographie ni de hiérarchie qui mène au Souverain Intégral, on nous a souvent dit que c'est vers l'intérieur et c'est à chacun de trouver ce qui l'empêche d'y accéder.

Smile tout à fait

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

Bonjour à vous, Very Happy

cela fait quelques temps que je fréquente ce forum sans intervenir mais

le sujet suivant m'interpelle:

Ashayana Deane = Déviation Mentalisée = Côté Obscur de la Force :

cela fait maintenant presqu'un an que je suis intrigué par la "science keylontique" proposée par Ashayana Deane.

Les techniques de méditations proposées me semblent essentiellement basées sur le mental au détriment du développement de l'énergie venant du Coeur (énergétique).

Mon mental m'a demandé de pratiquer ces techniques mais mon Coeur m'a dit de faire attention.

D'autant plus qu'il y a beaucoup de rituel et de folklore me faisant penser au début des établissements des églises actuelles dont on connait le chemin déjà parcouru.

Je pense que chaque tribu regroupe ses troupes avant l'assault final.

Advienne que pourra!

Que le Coeur de la Source parle au Coeur de chacun pour le choix ultime de ce cycle!

PS:
je ne comprend toujours pas le choix de l'ombre !

@+

Diphoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:43

Diphoo a écrit:
Bonjour à vous, Very Happy cela fait maintenant presqu'un an que je suis intrigué par la "science keylontique" proposée par Ashayana Deane.

Mon mental m'a demandé de pratiquer ces techniques mais mon Coeur m'a dit de faire attention. D'autant plus qu'il y a beaucoup de rituel et de folklore me faisant penser au début des établissements des églises actuelles dont on connait le chemin déjà parcouru.

Que le Coeur de la Source parle au Coeur de chacun pour le choix ultime de ce cycle! Diphoo


Bonjour à toi Diphoo
comme tu dis, que le Coeur de la Source parle au Coeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:02

--- James versus Ashayana Deane (Projet Camelot) ---

Kerry nous informe qu'elle va supprimer les attaques et autres allégations partisanes d'Ashayana Deane à l'encontre des WingMakers, et ce, à la demande de James (WingMakers).

-----------------------------

"Note: The A'shayana Deane interview is being re-edited in order to remove statements she made regarding the Wingmakers at the request of James of Wingmakers.com. I apologize for the inconvenience. They will be re-uploaded as soon as possible." (Kerry Lynn Cassidy, Project Camelot)

------------------------------

James a demandé que les passages de la vidéo dans lesquels Ashayana Deane prétend que les WingMakers sont les Corteum, et seraient donc l'incarnation du "mal", que ces passages soient retirés.

Kerry explique ensuite sur son blog qu'elle se doit de rendre compte de tous les points de vue, afin que chacun ait également la possibilité d'exercer son discernement.

Ici :

http://projectcamelotproductions.com/interviews/ashayana_deane/ashayana_deane.html

Ou ici :

http://projectcamelotproductions.com/blog-hp.html

La vidéo sera cependant allégée de toutes références aux WingMakers, comme le souhaite James.

Quand on mesure le degré de confusion généré par les paroles et les écrits d'Ashayana Deane, on ne peut que se réjouir de cette initiative des WingMakers.

Le monde, la matrice/prison est déjà suffisamment embrouillée et complexe comme cela, avec en plus une trajectoire temporelle qui va en s'accélérant, pour se réjouir de tous les points de clarification disponibles sur le chemin.

Ceci dit, face aux postures défendues et incarnées par Deane, on se voit comme contraint et forcé d'analyser ce qui m'apparaît, in fine, comme des matériaux proprement "démoniaques", Lucifer étant, nous devrions pourtant le savoir, très, très "malin".

L'idéal, et c'est une requête que je lance à James Very Happy , serait de découvrir une nouvelle livraison WingMakers et/ou Lyricus, par exemple traitant de la structure de l'ADN, des trous de ver au sein de la double chaîne, de la production de schémas holographiques, etc, etc....., et ce afin de nous permettre, en comparant ces données nouvelles aux exposés d'Ashayana Deane sur le même sujet, d'élucider et de mettre au jour les méthodes de distorsion et d'altération des informations concoctées par les Zétas de Deane.

Ce serait une magnifique source d'enseignement, et une façon stimulante de dessiner toujours plus avant les contours des factions "Animus", à l'oeuvre frénétiquement en ce moment, dans ce qui se présente comme les atours de plus en plus délabrés, déliquescents et pourrissants de la Matrice/Prison.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:32

Citation :
les contours des factions "Animus", à l'oeuvre frénétiquement en ce moment, dans ce qui se présente comme les atours de plus en plus délabrés, déliquescents et pourrissants de la Matrice/Prison.

Nous en avons un bel exemple avec ce qui se déroule dans le Golfe du Mexique. Voir l'article de Bill :

http://projectavalon.net/

Et suivre le lien sur wiki qui semble indiquer que le phénomène était déjà connu. A savoir le Thunder Horse situé sous ce Golfe du Mexique.

http://en.wikipedia.org/wiki/Thunder_Horse_Oil_Field

Ils ont nommé le phénomène "Crazy Horse" du nom d'un grand chef indien...

"Et le tiers de la mer fut changé en sang..."

Le rouge me faisant songer à l'oeuvre au rouge... la couleur des indiens...

Comme le signalait un ami, il est grand temps de faire provision de moules et autres crustacés, car bientôt il sera hors de question d'en consommer.

Où allons-nous... scratch

Du côté de James, la moutarde a dû lui monter au nez, cela se comprend. Et quand Kerry appelle au discernement, on peut penser qu'elle n'est pas la première à montrer l'exemple.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: