WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

--- Saint-Simon Very Happy ---

Je ne vais ici que balbutier quelques phrases pour tenter, depuis les tréfonds de mon ignorance passagère et en cours de guérison perpétuelle, pour tenter de te répondre, ou du moins, m'essayer à éclairer ta lanterne des feux largement vacillants de mon esprit lisant Saint-Simon depuis quelques dizaines de pages.

Comme je le disais, Saint-Simon est un homme de cour, vivant souvent à Versailles, parmi la foule des nobles qui entourent Louis XIV.

En sa qualité d'esprit vif et un peu à la manière d'un journaliste de génie, sorte de précurseur du reportage tous azimuts, il s'attache à témoigner et à raconter, chaque soir à la lanterne, tout ce dont il a pu être le témoin, direct ou indirect, dans ce qui a trait aux choses de la Cour.

Il s'agit là de peindre à grands traits, ou très finement, les profils des ducs et duchesses, pairs de France et autres princes du sang, au fil de leurs alliances, mariages et fortunes de coeur diverses et variées.

De dire aussi les guerres, les sièges et faits d'armes du règne du Roi Soleil, de donner à voir et à entendre, en somme, la rumeur et les humeurs qui agitaient cette petite caste maintenant éteinte de l'oligarchie ceinturée de privilèges, de charges et de rentes, et dont la vanité/vacuité aurait été irrémédiablement perdue sans la plume alerte, acérée, bouillonnante, effervescente et continûment appliquée au long de dizaines d'années, de Saint-Simon.

Il y a des inégalités de tons et d'intérêts dans les Mémoires.

Par moments, Saint-Simon ne fait que jeter sur le papier ses impressions, "à la va-vite", comme un torrent de notes où se télescopent et se juxtaposent noms et adjectifs, sans verbes toujours, comme en un papier télégraphique.

À d'autres moments, et très souvent, la plume devient Verbe, les images s'élèvent, saisissantes, et les portraits tombent, magistralement et de façons parfois féroces, comme d'un trait de sabre déchirant la toile d'un geste brusque et imagé tout à la fois, donnant à tout jamais vie à une procession d'êtres humains qui sans cela auraient sombré, comme nous tous, dans le plus obscur des labyrinthes de l'oubli.

Voilà pour l'heure l'impression première, et s'il fallait ne retenir qu'un mot-clé de Saint-Simon, ce serait selon moi le mot effervescence.

Effervescence de l'esprit de mercure de Saint-Simon.

Effervescence des humeurs, des appétits, des rancoeurs, des ambitions, des bassesses, des "émotions négatives" qui agitent le plus souvent tous ces gens, orbitant, tels des planètes majestueuses pour certains, tels des comètes brûlantes pour d'autres, tels des fragments de matière en décomposition pour d'autres encore, de façon circulaire, elliptique, à distances variables ou au plus près, autour d'un Soleil Central qui fait les uns et défait les autres, le ci-devant Louis XIV.

Au fond, la Chronique de Saint-Simon, c'est la Chronique d'un Siècle.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

--- En vérité, en vérité (.... récréation....) ---

En vérité, en vérité,
Nous sommes des pionniers.

Nous avons arpenté les routes et les chemins,
Et nous avons humé l'air nouveau des tablettes électroniques,
Bien avant nos frères et soeurs en humanité,
Lesquels cherchent toujours,
Sans encore le savoir vraiment,
Ce que lire veut dire,
Dans l'univers magique et époustouflant,
De l'encre électronique.

Grande joie sur la terre.
Et bienheureux les amoureux des livrels.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Ceci dit, je crois tout à fait possible, à supposé que les prix des livrels deviennent raisonnables en Europe, à l'image des USA, tout à fait possible que la tablette électronique, mais de grand format, dans les 9 à 10 pouces, supplante un jour le livre papier.

Car, c'est à partir de cette taille d'écran que le luxe insoupçonné jusqu'alors de la mise en page, de la mise en espace du texte, deviendra possible.

Les textes seront magnifiés de façon étonnante, surclassant le support papier.

Sans oublier l'arrivée future de la couleur, et l'émergence sans doute aussi de liens multiples, permettant, en option, de transformer par exemple Proust en un objet multimédia, avec liens vers des photos, des vidéos, des sons, des extraits de films, etc, etc, etc.......

Voilà où réside l'un des futurs probables, et rentables, du métier d'éditeur.

Le véritable choc se lèvera avec ces tablettes de 9 à 10 pouces.

En vérité, en vérité,
Je vous le dis.

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous,
Du moins,
Si les vendeurs de vaccins ne vous tuent pas.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:19

--- "Courier" : un projet semble-t-il avancé de tablette Microsoft (vidéo) ---

En écho au post précédent, qui spéculait sur les futurs possibles de la lecture électronique, voici une vidéo d'une possible future tablette de lecture signée Microsoft, et dénichée par le blog Gizmodo.

La démonstration est impressionnante.

Ici :

http://www.gizmodo.fr/2009/09/23/courier-la-tablette-secrete-de-microsoft.html#more-48908

Et repris dans un article aussi, par "ebouquin.fr", ici :

http://www.ebouquin.fr/2009/09/23/courier-une-tablette-chez-microsoft/

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59

en espérant que ce soit bien ici, que l'on post les liens, voici une petite trouvaille que j'aie vachement aimée ce matin, en cliquant sur un lien comme ca par hasard. Donc quelques vérités, un peu de choses fausses, mais en général ca se tient... A nous meme de faire le discernement.

http://www.eden-saga.com/sommaire.php

préambule :

"L'humanité a oublié son origine : elle est comme n'importe quel meuble qui est incapable de dire quelle est sa forêt originelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

Salut à tous,

Voici la playlist de la "Conférence pour la Liberté de Choix en Santé", qui a eu lieu ce moi-ci à Montréal.
Divers sujet sont abordés par plusieurs conférenciers (hé il y a ma préférée; Mme Ghis!), avec comme thème principal No la fa(u)meuse grippeA. No
Bon visionnage


{d’accord…d’accord…Free my Mind…Libérer mon Esprit…ok…ok…}Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Oups... https://www.youtube.com/view_play_list?p=CF3B916768B8D783&annotation_id=annotation_825276&feature=iv Very Happy Very Happy Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:55

--- Cybook Opus versus Livre Papier (2 vidéos) ---

Je replace un lien vers une vidéo très rigolote, où l'on découvre combien il peut être difficile pour certains d'ouvrir un document.

Sinon, la première vidéo, un peu longue, nous montre la dernière-née des tablettes à encre électronique de la firme française Bookeen, le ci-devant Cybook Opus.

Les deux vidéos, ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/09/cybook-opus-lintroduction-au-livre.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:44

--- Jane Burgermeister : Vidéo de 54 minutes par le Projet Camelot --- [b] en français_sous-titré
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6460

{d’accord…d’accord…Free my Mind…Libérer mon Esprit…ok…ok…}
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:18

Excellent.

Merci beaucoup.

L'audience pour cette interview devrait s'élargir grandement.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:13

--- Anglais relativement facile : Christopher Marlowe ---

À tout hasard, je signale aux chanceux qui passeront par là, et qui voudraient, comme moi, découvrir Christopher Marlowe (contemporain météorique de Shakespeare), que je viens de mettre en forme et en ligne une de ses pièces, la plus fameuse sans doute de cet auteur original et fulgurant (..... fulgurant, tant dans la forme et les sujets de ses pièces, que dans l'orbe de son existence, brutalement stoppée à l'âge de 29 ans d'un coup de poignard, le pouvoir en place ayant décidé de se débarrasser d'un espion jusqu'alors à sa solde, mais devenu gênant.), je veux nommer "Doctor Faustus (A Text)" (il y a un B Text aussi).

Je précise, et c'est la raison du titre de ce topic, que Marlowe est beaucoup plus facile à lire que Shakespeare.

Dépêchez-vous de télécharger votre version favorite, car j'ai le sentiment que ce titre ne devrait pas rester bien longtemps à l'affiche (en raison de problèmes de droits divers, certains webmasters de sites internet ne voulant pas que leur travail soit utilisé pour une diffusion au-delà de leur propres sites.....).

À bon entendeur......

Ici, donc :

http://www.feedbooks.com/userbook/7667

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

--- OVNI qui plonge dans l'océan (vidéo) ---

Vidéo transmise par Cassiopée, dans laquelle on aperçoit deux chasseurs tournoyant (et chassant sans doute) autour d'une soucoupe volante,......, laquelle se résoud finalement à s'échapper en plongeant dans l'océan.

Ces images ne semblent pas truquées, et font d'ailleurs peut-être partie d'une vaste campagne en cours, visant à dévoiler une réalité cachée depuis des lustres par les oligarques qui n'en finissent pas d'aspirer jusqu'à la moëlle la force de travail des êtres humains de cette planète, finissant par vider tous ces citoyens de leur "pouvoir d'achat" à force de délocalisations et autres compressions et réductions salariales.

Et nous nous trouvons dans cette situation "grotesque" où toute la richesse produite par les habitants de cette planète se trouve détournée entre les mains d'une toute petite poignée d'oligarques rapaces.

Seulement maintenant, comme vous pouvez sans doute le constater en ce moment, pas d'argent ni de travail, cela veut dire arrêt de la consommation.

Les magasins et autres grandes surfaces ressemblent de plus en plus à des déserts, et c'est le capitalisme qui est en train de détruire son propre système de domination, maintenant que les moutons ont été spoliés, et se voient littéralement empêchés de travailler, de se loger, de se nourrir.

Désolé Very Happy , mais je crois que je suis parti en vrille sur ce coup-là......, contrairement à la soucoupe volante, là-bas, posée à l'horizon au-dessus des flots, avant de regagner les fonds atlantiques.

La vidéo de l'OVNI plongeant dans les flots, ici : (on remarquera aussi la présence de l'hélicoptère enjoignant les marins à quitter la zone........)

https://www.youtube.com/watch?v=v2wauxK8RKA

.....À moins que ce ne soit un canular ????

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:04

Vidéo simpatoche , après comme toujours avec ce genre de phénomène "impressionnant" c'est le côté fake ou pas... Laughing

Si quelqu'un arrive à download la vidéo sur disque dur ça m'intéresse... J'arrive pas à la récupérer avec downloadhelper...

Merci Cristobal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:37

impressionnant en effet ce vidéo, ça ne semble pas truqué mais je crois que de plus en plus de choses dans ce genre sont filmés maintenant........ il faut dire que presque tout le monde à des petites caméras maintenant, alors, c'est facile, il se trouve toujours quelqu'un quelque part qui a une caméra à portée de main et c'est tant mieux, ça permet de capter toutes sortes de choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Fakeovni-8f4bbc0341



Voilà, donc désolé pour les plus déçus, c'est vrai que c'est croustillant, mais non. Just another FAKE.

par Fleeo pour Syti net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:24

bon bien tant pis, mais c'est tellement facile de truquer avec la technologie

toutefois dommage car il y en a des vrais sûrement mais c'est tellement compliqué qu'on ne sait plus ce qui est réel de ce qui ne l'est pas
parce qu'il y en a sûrement des réels mais nous n'en sommes jamais sûrs
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

--- Future Tablette Apple, et Montaigne en pdf et epub (ebouquin.fr) ---

L'excellent blog "ebouquin.fr" relaye deux points intéressants :

1. Une probable future tablette Apple pour la mi 2010 : véritable objet nomade dédié à l'écrit, Steve Jobs, le génial inventeur et visionnaire de la firme Apple, pourrait encore une fois se trouver à l'extrême pointe de l'innovation technologique, et présenter un objet qui dessinera sans doute, et conditionnera même, la forme et le contenu des futurs livrels et journaux.

Ici :

http://www.ebouquin.fr/2009/10/03/une-cure-de-jouvence-pour-le-livre-et-la-presse-grace-a-apple/

2. les Essais de Montaigne : existent dans une version lisible, c'est-à-dire en français moderne :

-- en PDF natif (trois tomes) :

http://web.me.com/guyjacqu/pernon-editions/ESSAIS-PDF.html

-- en epub (le seul tome I) : idéal pour la tablette Astak ou Opus (Bookeen), ou Sony, ou...... Very Happy , ici :

http://web.me.com/guyjacqu/pernon-editions/eBooks.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:16

Bonjour à tous,

Certains signes de l'actualité commencent à démontrer que les USA vont bientôt se scinder en deux parties, notamment sur base des désaccords entre les grands manipulateurs de la finance.

Je viens de parcourir les interviews de "Duncan, l'invincible guerrier", réalisée il y a deux ans de cela pour la première et il y a quelques mois à peine pour la seconde, par Project Camelot. J'invite les lecteurs à prendre connaissance de ces interviews, traduites sur "ici maintenant".

Dans la première les cheveux se dressent sur la tête, surtout pour des lecteurs peu habitués au côté "fantastique" de notre réalité.

Mais avec la seconde partie nous reprenons espoir, comme l'interviewé (de souche amériendienne et celtique), - une victime de plus des atrocités infligées par les manipulateurs -, que ces programmes machiavéliques se retournent en temps voulu contre ceux qui les ont mis en place.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2949.0


Bonne lecture

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46

--- Duncan : extraits ---

1. Mars : -->> Reptiliens, Anunnaki ???

Kerry: Avez-vous des souvenirs d'autres planètes ? Je sais que ça a l'air un peu limite...

Duncan: Non, pas du tout. Il y a une chose que nous partageons, quelques uns d'entre nous et c'est une peur profonde de la planète Mars. Apportez nous Mars et c'est juste comme regarder ces films. Il y a un truc au sujet de Mars qui change totalement notre attitude à ce moment là. Je connais une personne qui dit carrément qu'il vaut mieux laisser Mars seule.

Kerry: ça veut dire...? ne pas y aller ou ne pas en parler?

Duncan: Ne pas y aller parce qu'ils réveillent quelque chose.

Kerry: Sur Mars ?

Duncan: hm hm..

Kerry: Etes-vous toujours un voyant?

Duncan: Bien sûr

Kerry: Alors vous devez avoir des pensées ou des associations avec Mars. Etes-vous d'accord pour en parler ? Car je sais que vous avez des maux de tête parfois après certaines conversations où vous retournez dans le passé dans votre esprit pour votre récit.

Duncan: J'en ai un carabiné maintenant. Les maux de tête sont une part intégrale du conditionnement. C'est un faux mal de tête, un mal de tête programmé .

Kerry: J'aimerais savoir si vous avez vu des machines spéciales?

Duncan: Oui, en souterrain.

Kerry: Avez-vous vu une certaine race d'êtres là?

Duncan: Oui. Ils sont en stase.

Bill Ryan: Comme une sorte d'hibernation induite artificiellement?

Duncan: Oui. Merci.

Kerry: Ce ne sont pas des humains , dans cet état?

Duncan: Non

Kerry: Ce sont... les êtres?

Duncan: ..Et ils sont très grands, ont des caractéristiques particulières.

Kerry: Ils ressemblent aux égyptiens?

Duncan: Oui, pas mal.

2. "Les Etats-Unis coupés en deux" (prémonition) :

Kerry: Y a t-il d'autres prémonitions qui ne sont pas encore arrivées?

Duncan: Oui. J'ai vu ce pays coupé en deux. Je veux dire physiquement. Une fois, encore à Delaware, je m'étais allongé et c'est une de ces fois où, un instant je suis là et l'instant d'après je suis ailleurs. Je regarde vers le bas, et je vois les Etats-Unis. C'était avant que j'apprenne sur le super volcan et tout ça. J'ai vu tout le secteur du haut du Canada jusqu'en bas, jusqu'au Mexique. Tout l'Ouest du pays séparé du reste des Etats-Unis et ce que je vois c'est comme un fleuve de feu qui descend jusqu'en bas.

Kerry: Aucune idée du moment pour ça?

Duncan: bientôt.

Kerry: Alors, faites-vous des plans pour votre famille en raison de ce que vous voyez?

Duncan: Oui.

Kerry: Avez-vous trouvé un endroit sûr?

Duncan: Il n'y aura pas d'endroit sûr. La meilleure préparation que je connaisse est de pouvoir bouger. Il n'y a pas d'endroit sûr. Je suis sorti de ma réserve quand j'étais au Delaware car on avait tenté de me tuer.

---------------------------------

Sinon, tout du long de ce témoignage très impressionnant, et comme Duncan le dit lui-même, la trilogie Jason Bourne ("La Mémoire dans la Peau"; "La Vengeance dans la Peau"; "La Mort dans la Peau") met en images cette réalité de l'agent secret, avec double personnalité et implants divers, dans le cerveau (contrôle et maux de tête), dans le bras, dans la hanche.

Source :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2949.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

--- Résonances ---

1. Duncan, l'invincible guerrier, explique comment sa personnalité a été scindée en deux via la souffrance et les tortures/injections diverses qu'on lui a fait subir.

À un certain degré, il n'y avait que deux options possibles :

-- soit mourir
-- soit devenir double, scindé, aliéné, séparé.

Cette démarche, proprement et littéralement machiavélique et diabolique, est une signature des forces de l'Ombre, appliquant leurs recettes habituelles et leurs objectifs de scission et d'opposition, vis-à-vis de la Source Première et son amour inconditionnel en expansion et création illimitée.

2. Il s'agit toujours de maîtriser l'âme, l'entité immortelle et idéalement une qui anime l'être humain.

Et cette volonté pervertie de maîtrise des forces de l'Ombre, me fait penser, et voilà une résonance, à ce que disait Shakti quelque part, lorsqu'elle relatait son souvenir d'un "choc électrique" appliqué à la cellule germe, lors du clonage.

Choc électrique qui avait pour résultat de couper en deux, de scinder, de séparer les âmes jumelles.

3. Enfin, résonance avec ce que nous dit l'auteur du "Nouveau Paradigme" (James ? Very Happy ), dans le tome I je crois, quand il explique que les forces de l'Ombre ont (ou avaient.... Very Happy ) pour ambition de séparer l'âme de chaque être, d'en capter et détourner l'énergie immortelle, afin d'alimenter un univers/matrice inversé, se déployant frontalement et en négation du Grand Corps de la Source Première.

Le paradigme de la scission et de la maîtrise forcenée, mis en oeuvre par le côté obscur de la Force, s'applique avec méthode à chacun des niveaux du réel, depuis la cellule germe jusqu'aux populations entières d'êtres humains, en passant par des expérimentations sur des êtres humains transformés en robots tueurs.

En somme, il s'agit, pour résumer en un seul mot-clé, d'un processus de dé-personnalisation.

On efface et l'on annihile la "personne", la "personnalité".

Nunti-Sunya (plus que jamais, ah mais !!! Very Happy ),
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:56

Bon je vais peut etre avoir l'air hors sujet, mais voici un lien génial pour expliquer la théorie des cordes, ou l'on parle notamment dans cette théorie d'un univers en multiples dimensions. J'adore cette théorie, et arte à diffusé une série thématique ...

https://www.dailymotion.com/related/xhzi7/video/x6fund_ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore_news

Pour les intéressés, je l'aie en entier, mais je ne sais pas comment vous l'envoyer, si vous avez une idée de la manière dont je pourrais m'y prendre, il fait 700 mo.

bises, merci cristobald et shakti pour ces breves ... ca froid. Je suis allée le lire, waouh !!!

édit : pour ceux qui sont interessés par ce film qui dure plus de deux heures, voici le lien vers free, pour avoir le film en entier.

http://dl.free.fr/q7R3bc0VC


Dernière édition par myriam le Mar 6 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:20

J'ai aussi relevé deux ou trois choses qui m'ont interpellée, en rapport avec le travail effectué par les voyants de l'équipe, il y a un mois d'ici.

Duncan a une réaction immédiate concernant Mars et sur cette planète on voit, sur certaines photos, ce qui semble les vestiges d'une pyramide. De plus, Duncan décrit des sortes d'égyptiens en hibernation. Pour rappel, lorsque j'ai vu le vortex multidimensionnel qui partait de la grande pyramide d'Egypte et qui menait jusqu'une planète située dans le système de Sirius, les guides ont effectué un travail qui a eu comme effet de "larguer" cette planète, de la couper du vortex, planète qui contenait une réplique des monuments égyptiens où des lézards de diverses races semblaient aux commandes de la "Matrice", au moyen des ondes de forme toujours actives en Egypte. J'explique ceci dans l'avant dernier article des "brèves" sur mon blog, intitulé "Pyramide/Vortex multidimensionnel".

Par la suite j'ai vu qu'une partie du vortex était toujours active, notamment celle où les "cocons" (cf Matrix) de nombreuses personnes sont actifs. Après cette lecture, je pense que les "cocons" devraient se situer sur la planète Mars, d'où les attaques en temps réel sur plusieurs travailleurs qui semblent sous surveillance permanente et influencés afin d'être détournés de leur travail de libération.

Les sortes d'égyptiens en hibernation, expliqueraient les apparences parfois extrêmement longilignes de certains pharaons et qui se ressemblent fortement. Cependant les cocons contiennent aussi d'autres êtres d'après ce que j'ai vu, peut-être des clones de certaines personnes incarnées, les plus "dangereuses", clonages peut-être réalisés au moyen de prélèvements osseux et ce depuis les décapitations des religions Incas, voire auparavant. Ce qui expliquerait pourquoi des sectes bien connues semblent donner une importance capitale aux ossements et détiennent des crânes de chefs indiens ou d'autres personnalités.

D'autre part, nous avons vu que des soldats humains, gardiens du vortex, avaient une lumière dans la tête, sorte de concentré d'informations qu'il a fallu vider afin d'avoir accès à ce vortex. Lorsque Duncan décrit son implant dans la tête, j'ai immédiatement fait le rapprochement. A mon avis il doit y avoir des soldats comme lui sur Mars, à garder les salles des "cocons".


Pour terminer, le plus important, une prémonition qui me venait rien qu'en lisant la première interview... et que Duncan et ses amis semblent confirmer à la fin, c'est que cette technologie du super soldat va se retourner contre leurs concepteurs. En effet, sachant que Duncan est d'origine amérindienne, sa mère s'est prêtée à ces manoeuvres, ce qui m'a fait songer que les indiens savaient ce qui se préparait. Le super soldat serait construit, mais le super soldat serait ensuite récupéré par les guides indiens qui maîtrisent parfaitement l'art du double. Duncan décrit quelque part que lorsque "l'autre" se réveille, il est tellement rapide que les spectateurs qui restent dans leur état normal ne peuvent suivre ses gestes, alors que lui voit les gens figés et dispose de tout le temps nécessaire pour frapper à son aise. Ceci correspond à la théorie du double qui est déjà connue scientifiquement. Ici le double serait donc réintégré au corps physique et à son service, en cas de besoin.

Les chamans arrivent à contrôler et utiliser le double, ce qui s'apprend par de longs entraînements et des méthodes plus douces que les tortures employées par les manipulateurs. Cependant, dans ma propre expérience, c'est au comble de la souffrance que j'ai découvert des capacités extrêmes du même ordre. La souffrance permet de réveiller les ressources cachées que chaque humain possède fondamentalement, à défaut de les réveiller au moyen d'un apprentissage. Chez ces guerriers, ces ressources furent employées au niveau physique principalement, mais ce double recèle des possibilités "paranormales" (qui sont donc aussi à la portée de tout le monde). Il raconte d'ailleurs que durant sa jeunesse, il fut utilisé pour envoyer de l'énergie rien qu'avec sa force psychique, incroyablement décuplée lorsque plusieurs d'entre eux étaient rassemblés et se concentraient sur le même objectif.

La seule barrière en fait est notre système de croyances qui nous a convaincus de l'impossibilité de ces pouvoirs. Nous pouvons ainsi concevoir l'impact que peut avoir un envoi d'énergie, lorsque l'intention est dirigée dans le sens positif de réparation et de libération, au moyen de l'activation de l'énergie de la Source.

En conclusion, dans le contexte de notre 3D, les indiens d'Amérique, qui attendent leur heure, pourraient donc bien se lever comme un seul homme, de l'autre côté du miroir, et commettre quelques hauts faits lorsque l'impulsion leur en sera donnée. Comme quoi les gouvernants ne savent pas encore à quoi ils ont affaire, même s'ils comptent sur leur machiavélisme séculaire et sur l'aide de technologies E.T. de pointe.

Je suis peut-être très optimiste, cependant, malgré les atrocités endurées par diverses catégories de travailleurs à l'oeuvre, je garde non pas seulement l'espoir, mais la certitude que la fin des temps est sur le point de se manifester sous nos yeux. Tout semble s'orchestrer graduellement en faveur d'un scénario certes pas toujours très paisible, mais avec la perspective de notre victoire inéluctable. La victoire, la "fin des temps" correspondrait-elle à un réveil conscient, en masse, du double, qui se situe hors de notre contexte figé.. d'où cette impression de plus en plus ressentie par de nombreuses personnes en éveil, d'une accélération du temps... ?

Les mois et les années qui viennent nous le diront.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

J'ai lu le premier interview de Duncan il y a moins d'une semaine, synchronicité quand tu nous tiens Laughing
Je viens de tomber sur le dernier échange de Duncan avec Kerry et Bill d'avril 2009 il est excellent !! (Merci à Cristobal et Shakti pour l'info )

J'ai d'ailleurs une question est ce qu'on peut parlé de doubles quand il s'agît de personnalités multiples ? D'une certaine manière dans le cas de Duncan, 197 est l'équivalent d'un double "noir" pour le môment ? Si il était capable d'arriver à une réconciliation entre ces doubles, alors le double 197 pourrait lui venir en aide ?

(je sais pas si vous m'avez suivi ^^)

Si j'ai bon, je comprends l'optimisme de Shakti...Quand on voit ce que peut faire "197" j'imagine alors le potentiel d'une équipe de ce genre pour toucher à des étages en haut de la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:41

Pour avoir une idée du double, bien connu par les chamans, les anciens égyptiens et autres, un chercheur scientifique s'est penché sur la question, il s'agit de Garnier Malet, dont on peut trouver le site sur le net. Je n'ai pas approfondi son étude, mais pour le peu que j'en ai lu, il me semble qu'il y a du vrai dans ses constats, à savoir que le double vit hors temps pour ainsi dire par rapport à notre contexte et surtout que le fait de connaître son existence peut fortement nous aider.

Ce double existe pour tout un chacun, et il peut aller dans toutes les dimensions, selon les croyances et la volonté de la personne. Il prend donc diverses apparences selon ces mêmes croyances, il peut aussi agir sans prendre d'apparence.

Le double de la 1D c'est une autre affaire. Ce sont des manipulations génétiques qui ont produit notre cécité dans toutes les autres dimensions que la 3D. Nous sommes présents partout, mais nous ne le savons pas. C'est la même personne multidimensionnelle qui est étalée dans la matrice, sans même évoquer les divers espaces temps avec d'autres projections de nous. Le double de la 1D n'est donc pas un double à proprement parler, c'est un autre niveau de nous-même, c'est un niveau "matriciel" de la création, matriciel étant entendu comme un programme de base ou une empreinte de base.

Le double évoqué par Garnier Malet est un double hors matrice qui peut agir dans la matrice. Il peut donc aller dans toutes les dimensions. C'est pourquoi les croyances "limitées" sont des limites... comme dirait Lapalisse. Lorsqu'on croit à la nécessité de commander par le bas, on lance ce double vers les dimensions inférieures, ce qui peut donner une "réalité" particulière à ces dimensions, c'est ce qui s'est passé depuis des lustres, puisque les manipulateurs savaient que manipuler le matriciel allait forcément influencer l'ensemble. Et pour peu qu'on y ait cru dans d'autres vies, ou qu'on ait été victime, des "doubles" de 1D peuvent "s'animer" et rester actifs. Idem pour les autres dimensions. Ceux qui ont cru que devenir un "ange" était le top du fun, alimentent fortement leur corps d'ange...

Donc tous les corps existent le tout est de les alimenter ou non par nos actes et nos croyances.

Duncan a reçu une éducation bien particulière, mais d'un certain point de vue, ça se rapproche du chamane qui est au-delà du bien et du mal. A l'heure actuelle, grâce à son éveil, il vise la libération des oppresseurs.

L'intégration de 197 doit se faire comme il le dit, mais je pense que ses vies antérieures d'indien vont lui apporter les bonnes informations au bon moment. Car le double agit en situation, lorsque la nécessité se fait sentir. Je pense qu'il doit surtout accepter de voir qu'il est plusieurs personnes en quelques sortes, comme nous le sommes tous. C'est la manifestation en 3D qui ne veut pas accepter d'être autre chose qu'un seul "moi". Il s'agit donc d'acquérir la vision de l'intérieur, qui utilise le corps 3D quand nécessaire et qui utilise les capacités du double quand nécessaire. Il s'agit de lâcher la supervision par notre personnalité confinée et d'accepter d'être des "surhommes". C'est sa personnalité confinée, ses émotions, qui s'expriment, devant la souffrance qu'il a vécue et les horreurs qu'on lui a fait faire le fragilisent. Je pense qu'il est sur la voie d'intégrer ces données, à sa manière.

Je suis optimiste en effet, car depuis des années je constate la coordination des guides, une sorte d'organisation qui révèle ses cartes les unes après les autres, sans rien annoncer à l'avance. Les indiens notamment n'ont pas digéré les maltraitances et ces gens sont focalisés sur leur délivrance. Ils attendent leur heure, mais pas en restant les bras croisés. L'expérience horrifique d'un Duncan en est un exemple. Il a plongé dans l'horreur et sa mère devait être au courant du plan. Idem pour la mère de l'autre interviewé, qui sourit lorsque celui-ci lui pose des questions et qui lui dit qu'un jour il se souviendra de tout.

Voilà, je ne sais pas si ceci pourra t'éclairer, ce sont des recherches en cours en ce qui me concerne et n'étant pas scientifique, je les exprime comme je peux. J'y reviendrai probablement dans les semaines à venir sur mon blog, c'était déjà en préparation.


L'Amérique coupée en deux par le volcan ? La lave rouge qui s'écoulerait comme une trainée de sang... Serait-ce cela le début de "l'oeuvre au rouge" annoncée qui serait un signal pour les indiens, ces "peaux rouges", ces Hommes parmi les hommes, pour lesquels le cheval roux est aussi un symbole important ?

En tout cas à l'heure actuelle, avec les cercueils qui s'entassent en préparation de je ne sais quel objectif machiavélique, on a de plus en plus l'impression de se réveiller dans le scénario d'un film d'horreur plutôt que dans une Vie digne de ce nom. On peut en déduire que les hostilités ne sont pas terminées.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:36

Cette histoire d'Amérique coupée en deux...

Ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus trop d'où je sors ça...

Une histoire de projet de super autoroute traversant les US du nord au sud, mais constituant au final une sorte de "mur de Berlin", car totalement "fermée" au point de ne pas permettre de voir sur les cotés de la route "murés"...

Ça pourrait coller avec cette histoire de division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:03

Le super autoroute c'est pas Alex Jones qui en parle dans le film END GAMES ?

En tout cas l'Amérique divisé en deux, j'ai pensé comme toi Shakti... Duncan fait sans doute référence au volcan de Yellowstone et la fameuse caldeira de 85km de long, c'est vrai que si ce volcan saute j'avais lu qu'il pourrait ouvrir une brèche sur le continent USA du Nord au Sud...

D'ailleurs je crois bien que c'est un scénario utilisé dans le film à venir "2012" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: