WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:51

En effet, depuis les mois que je lis les annonces des différents intervenant sur PC, qui nous parlent de "time lines" aussi épouvantables les unes que les autres, au fur et à mesure, ces "time lines" sont invalidées, car les choses ont changé...

Les "time lines" sont en fait des segments de futurs probables que des ETs entre autres examinent pour déterminer le futur le plus probable qui nous attend. Les contactés et voyants annoncent donc des changements de TL, au fur et à mesure, comme quoi le pire a encore été évité. Au point où, actuellement, ils ne savant plus dans quelle TL nous nous situons... Very Happy

Je peux apporter un petit témoignage d'une vision que les guides m'ont montrée il y a quelques mois d'ici, avant les élections présidentielles US. Une TL particulièrement dangereuse était en cours selon les dires, qui promettait un futur agrémenté de guerres nucléaires. Après avoir lu cette annonce, les guides m'ont menée en vision dans l'espace et m'ont montré le travail qu'ils y effectuaient eux-mêmes, à savoir, changer la TL. C'était comme un vortex, une sorte de fenêtre ouverte qu'ils ont manoeuvrée. Vision impressionnante.

Les aidants tels que Jack les évoque sont donc bien plus efficaces que ce qu'on pourrait imaginer. Heureusement pour nous...

Ce qui permet ces interventions puissantes, c'est la mise en commun des travaux des Souverains à l'oeuvre ici-même et ailleurs dans l'espace. Ce Jack en faisant probablement partie et chacun ayant sa tâche sans toujours en saisir le sens à l'avance. Les guides sont dans l'obligation de maintenir les "travailleurs au sol" dans l'ignorance, pour la bonne raison que le mental étant lu et donc connu par les parties adverses, les données ne doivent pas se trouver dans notre mental.

Le travailleur actuel est donc obligé d'accepter de travailler sur inspiration directe dans le moment et le lieu où son intervention est nécessaire. Inutile d'ajouter que le "vide quantique" trouve encore toute sa justification.

Le changement de paradigme est effectivement en cours, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, mais il reste du travail dans ce HMS coriace. L'éveil d'un nombre croissant de personnes est indispensable et nous devons oeuvrer sans relâche, au meilleur de nos possibilités.

Un bon dimanche à tous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

Bonjour à vous tous,
Citation :
Les guides sont dans l'obligation de maintenir les "travailleurs au sol" dans l'ignorance, pour la bonne raison que le mental étant lu et donc connu par les parties adverses, les données ne doivent pas se trouver dans notre mental.
D'où ces maux de tête, où ces curieuses "attaques" vibratoires, qui passent par les ondes électromagnétiques de toute sorte des nouvelles technologies, mais aussi donc par des technologies insoupçonnées.
"Maux" ou "signes" que l'on dépasse bien vite dans le vide quantique, cet état vaste de Rien où nous sommes avec notre Souverain Intégral et le Tout.
Toujours plus proches de l'intuition première avant toute réflexion.

Citation :
Le travailleur actuel est donc obligé d'accepter de travailler sur inspiration directe dans le moment et le lieu où son intervention est nécessaire. Inutile d'ajouter que le "vide quantique" trouve encore toute sa justification.
Vide où nous nous accrochons à aucune "time line", prêt à agir dans l'instant selon l'inspiration directe, effectivement dans la solitude intérieure nous sommes guidés par notre être dans le multivers, unis aux Etres Bienveillants et agissants.


C'était et c'est de plus en plus notre voie, chacun selon son "but" qu'il rectifie avec plénitude, confiance si ce n'est Lucidité.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

Contenue effacé


Dernière édition par Zarchos le Lun 29 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

--- Pas de Panique !!! ---

"Vous êtes avec chacun de nous." (WingMakers)

On pourra relire le texte du "Coeur Energétique", pour mettre en perspective la très intéressante description de Zarchos, lequel explore et décrit peut-être certains aspects et autres fragments de la vaste Matrice de Contrôle déployée depuis des lustres dans cette portion d'univers.

Le texte du Coeur Energétique (en français, même si le titre est resté en anglais.....), ici :

http://www.wingmakers.com/downloads/energeticheartfrench.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Remarque :

Extrait du texte du "Coeur Energétique" :

--------------------------------

4. Coeur Energétique :

À travers toutes les dimensions de l’espace il existe un champ originel de vibration, ou primauté quantique. Ce champ est non-physique mais il informe le physique. Il existe indépendamment des structures physiques de l’existence, et il est connu parmi les enseignants Lyricus comme Structures Non-Dérivatives de l’Information (SNDI). Les SNDI sont sub-quantiques et représentent le plan primordial pour les systèmes vivants et la matière inorganique. C’est la SNDI qui donne naissance aux champs quantiques qui interpénètrent les planètes, les étoiles, les galaxies et l’univers dans son ensemble. C’est le champ de communication de la vie qui connecte le non-local au local, l’individuel au collectif, l’un et l’infini. Le coeur énergétique est la composante non-physique des SNDI qui est l’entrée ou le portail depuis les SNDI jusqu’aux centres intuitifs et intelligents du porteur d’âme ou instrument humain. En un sens, c’est le plan sub-quantique du coeur physique.

------------------------------------------

Il est possible que les Forces Obscures aient développé, grâce à leur approche fortement mentalisée de la "Création", une technologie leur permettant de se connecter et d'agir directement au niveau des SNDI ou Structures Non-Dérivatives de l'Information.

Cela expliquerait cette capacité à relier le local et le non-local, l'un et l'infini, et donc Alpha du Centaure et la Terre.

On voit là, dans cette hypothèse, le mode d'action d'esprits âpres au gain et avides de maîtrise et de pouvoir : une sorte de per-version et de détournement des fonctions premières des réseaux de lumière qui sillonnent et irriguent le Grand Corps de la Source Première.

Mais ceci ne reste qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:16

citation de Brena :

Citation :
"Maux" ou "signes" que l'on dépasse bien vite dans le vide quantique, cet état vaste de Rien où nous sommes avec notre Souverain Intégral et le Tout.
Toujours plus proches de l'intuition première avant toute réflexion.

Oui ce vide quantique est en quelque sorte une garantie de bon départ, inspiré par le Souverain dans lequel nous nous retrouvons pour un instant de son éternité libéré de toute influence. Ce qui du point de vue incarné permet d'adapter le travail d'un moment à l'autre, sur simple recueillement dans ce vide, mais sans négliger le nettoyage qui découle des informations perçues. Pour cela, l'activation du coeur est le moteur indispensable à l'action.


Zarchos,

Des visions encore une fois très justes Zarchos. Des témoignages actuels ainsi que des ressentis personnels confirment ceci. Le dessus de l'oreille gauche notamment et pour ma part, la partie supérieure gauche du cerveau. Un guide m'a appris il a longtemps déjà que cette partie du cerveau est en réalité le centre de la télépathie. Ce sens étant endormi chez la majorité, la télépathie reste donc inconsciente. Pour ceux qui sont plus sensibles, ils ressentent ces influences comme de véritables intrusions agressives. C'est mon cas. C'est pourquoi je ne peux pas confondre les inspirations de ce type avec celles des guides positifs, qui eux se situent dans le cosmos intérieur.

Cette intériorité est celle du Souverain, mais aussi celle des autres Souverains avec lesquels nous collaborons et échangeons des données au besoin. L'intelligence qui nous relie tisse des réseaux qui s'étendent à travers les dimensions manifestées, c'est pourquoi nous avons aussi souvent des "signes", des synchronicités, qui nous montrent le chemin et qui sont souvent plus fiables que des voix dans la tête. Personnellement, je ne me fie à aucune voix dans la tête.

Ceci dit, cette influence par le cerveau peut aussi se manifester en d'autres endroits. Le cerveau reptilien notamment, relie les humains à des "commandes" compulsives liées à des dimensions inférieures qui commenderont surtout via des émotions incontrôlées afin de créer des réactions chez l'individu. C'est même une des influences les plus courantes dans l'humanité actuelle. Désordre garanti, car cela perturbe le mental, cela projette des énergies négatives sur autrui et réactive les liens morbides.

Puis le coronal lui même peut être exploité par toutes sortes de mondes pseudo angéliques ou autres. Le HMS est en effet un vaste plan de manipulations. Et pour ceux qui s'en libèrent, j'ai l'impression qu'on les passe toutes en revue. Elles doivent être reconnues et écartées les unes après les autres, avec patience et détermination.

Il y a quelques mois d'ici, j'avais capté des messages envoyés par la planète X. Cela m'a permis un tour sur cette planète plutôt glauque, peuplée de gris et de lézards qui ont toute une série de machineries aussi. Des ondes de formes qui fonctionnent en se basant sur les ondes de formes disposées sur terre.

Plus actuelle a été la découverte d'influences via des cristaux géants qui sont aussi des transmetteurs, permettant à des peuples de réalités parallèles de communiquer... ou plutôt de tenter d'influencer. Idem pour des races insectoïdes vues dernièrement dans des mégas cristaux, reliés à des satellites.

Dernièrement, il y avait aussi des "soleils" des sortes d'énergies concentrées autour de certaines personnes sur d'autres plans très éthérés et qui me piquaient littéralement le cerveau. Une énergie hyper blanche qui "inspire" donc ces personnes et qui vous influence si ces personnes pensent à vous. Comme quoi la variété dans ces influences est hallucinante. Je peux dire que durant les trois mois qui se sont écoulés, je n'ai fait quasi que cela : éliminer des influences les unes après les autres. Toujours selon le rythme : prise de conscience, travail avec le coeur; prise de conscience, travail avec le coeur...

La Pause Quantique est tombée à point nommé, car cela facilite grandement le travail.


Citation de Cristobal

Citation :
Il est possible que les Forces Obscures aient développé, grâce à leur approche fortement mentalisée de la "Création", une technologie leur permettant de se connecter et d'agir directement au niveau des SNDI ou Structures Non-Dérivatives de l'Information.

Cela expliquerait cette capacité à relier le local et le non-local, l'un et l'infini, et donc Alpha du Centaure et la Terre.

J'ignore par quel moyen ils y arrivent, mais la prise de possession complète d'un individu comme c'est décrit par Zarchos me fait penser à un travail sur l'âme de la personne. Les possessions "ordinaires" utilisent aussi les commandes de l'âme. Comme le décrit James, l'âme n'est encore qu'un autre type de corps inventé par les dieux... une autre prison du Souverain, dans une autre dimension. Imbriquée dans le corps, en influençant l'une on influence l'autre.

Pour des êtres qui maîtrisent les technologies interdimensionnelles, il ne doit pas être difficile de se situer au niveau de l'âme d'une personne est de la manipuler électroniquement ou autrement. On peut imaginer une manipulation par "télépathie" en même temps que la prise en mains au niveau énergétique. Et enfin une entrée dans la personne, comme le font les âmes de désincarnés très régulièrement.

Cependant, ce type de procédé ne marche pas sur tout le monde. Les êtres éveillés se rendent bien compte qu'ils ne sont plus dans leur état normal. Et une vigilance suffisante permet aussi d'écarter ces tentatives avant qu'elles se produisent. Les gens très émotionnels ou fortement dans le mental restant toujours les plus vulnérables.


PS : je ne veux pas encombrer ton fil des Wingmakers, Cristobal, je profite de ce message pour te remercier pour tes traductions.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:06

Citation :
Comme le décrit James, l'âme n'est encore qu'un autre type de corps inventé par les dieux... une autre prison du Souverain, dans une autre dimension. Imbriquée dans le corps, en influençant l'une on influence l'autre.

Je n'ai jamais lu ce passage, il me surprend beaucoup....
Je croyais l'âme étant partie constituante subtile de l'être humain....
Peux-tu me situer cette partie du message de James pour que je puisse le lire?

Merci Shakti de tout ce que tu nous partages de tes expériences et connaissances, c'est précieux et nous renseigne sur ce qui est, sans me couper de mon être par la frayeur.
Parce que tu nous démontres également qu'il y a en nous, si nous sommes vigilants et reliés au Souverain intégral , tout le potentiel et l'aide nécessaire surmonter les entraves à notre réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

--- Le Complexe Dieu-Esprit-Âme (CDEA) ---

Gisèle a dit :

"Je n'ai jamais lu ce passage, il me surprend beaucoup....
Je croyais l'âme étant partie constituante subtile de l'être humain....
Peux-tu me situer cette partie du message de James pour que je puisse le lire?"


James commence à en parler dans le prochain passage que je vais traduire, où il est question du Complexe Dieu-Esprit-Âme.

En voici quelques lignes :

---------------------------------------------------

Rappelez-vous aussi que l'instrument humain n'est pas simplement le corps physique, mais inclut aussi les émotions et le SMH, et que cet instrument humain est composé de telle façon que, tandis que le corps physique meurt, un corps de dimension supérieure ou enveloppe, basé sur le corps physique, continue (de vivre).

Certains s'y réfèrent comme étant l'âme, d'autres le décrivent comme étant le corps astral, mais il s'agit simplement d'une enveloppe, pour que le Souverain Intégral continue d'opérer, et demeure assujetti au SMH et à la plupart de ses programmations. Ainsi, même dans la mort, le Souverain Intégral n'est pas libéré des influences du SMH et des programmes de l'instrument humain.

------------------------------------------------

"Ainsi, même dans la mort, le Souverain Intégral n'est pas libéré des influences du SMH et des programmes de l'instrument humain."

C'est effectivement ce passage, notamment, qui rend l'intervention de James et cette interview proprement glaçante, du moins de prime abord.

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:33

--- Plastic Logic (Encre Electronique) : vidéo ---

Le blog d'"Aldus-2006" avait été fermé par son auteur vers la fin de l'année 2008.

Bonne nouvelle cependant, cet espace dynamique, où il est possible d'entendre le bruissement du monde de l'édition sur papier électronique, univers en gestation et en pleine expansion, ce blog est de nouveau opérationnel.

Avec notamment ces vidéos impressionnantes d'une future tablette de lecture grand format, disponible en 2010.

Ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/01/le-tactile-sur-plastic-logic.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:23

--- Napoléon le Petit (Hugo) : livrel ---

"Napoléon le Petit", c'est Napoléon III dénoncé violemment et avec génie par Victor Hugo le Grand.

Le texte est disponible librement sur le net.

Lecture éclairante, puisqu'on peut y découvrir aussi une peinture de notre petit napoléon national, le ci-devant Sarkozy.

C'est comme si, en ces temps d'effondrements généralisés des institutions et des systèmes (crises systémiques....), il y avait une remontée de pulsions refoulées, de complexes inconscients en effervescence, affleurant à la surface pour quelques très brefs instants.

Comme si ici,
Feu le régime autocratique de Napoléon III,
Se réincarnait,
Ou du moins se peinturlurait à grands traits,
Dans la figure de Nicolas Sarkozy.

On trouvera le texte sur le site ManyBooks.net, ici :

http://manybooks.net/titles/hugovict2204822048-8.html

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56

Dès son élection je le voyais bien en réincarnation de Bonaparte, mais effectivement pourquoi pas aussi Napoléon III, tout cela est peut-être le tronc commun d'une même entité… Ou peut-être que quelques "divins-bouviers", plongent les "âmes" dans la chape "karmique" d'un peuple pour y piocher les forces ou mémoires karmiques qui conviennent à une "tâche" particulière bien conditionnée par Annu&co Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:56

--- http://nouveau-paradigme.com ---

"Sachez que tout ceci vous est communiqué avec le plus grand amour car vous êtes beaucoup plus précieux pour la Lumière que pour ces êtres-là. Cette planète entière est présentement sous les verrous et vous êtes la clé qui lui rendra sa liberté."

Ce qui est génial avec une tablette de lecture, comme le Bookeen, c'est cette capacité de stockage de dizaines et de dizaines de textes et autres livres, textes quasiment immédiatement disponibles et consultables.

Ainsi, je relis certaines pages des "Manuels pour le Nouveau Paradigme", et je ne peux m'empêcher de poster ces quelques lignes, comme irrésistiblement attiré par mon PC.

Et, bien que nous ayons déjà signalé ces ouvrages, et leurs échos étonnants avec les données WingMakers, il y a de cela un ou deux ans déjà, voici, pour illustrer la teneur actuelle de l'interview de James sur la Matrice/Prison et le Système Mental Humain, voici ces quelques lignes extraites des chapitres 14 et 15 du tome I de cette Trilogie.

-----------------------------------------------------------------------

Ceux qui jouissent de la communication médiatique sont déjà au fait du processus de répression mais ils en sont encore à la dénégation. Mais même cette attitude cède la place au sentiment suffocant de la Présence intérieure qui est réprimée de façon psychique.

Vous pensez qu’ils jouent ici un jeu de contrôle du mental, mais je vous le dis, c’est plus sérieux que cela. Leur dessein est d’emprisonner le moi intérieur, ce qui a pour effet de ralentir le cerveau, et le sommeil mental en est le symptôme. Si ce n’était qu’une question de stupeur, alors il y a longtemps que vous auriez tous pu être drogués. Mais, ce n’est pas le but qu’ils visent. Qu’est-ce que cela prouverait au Créateur ? L’enjeu ici, c’est la preuve de leur supériorité par la capture et le détournement de l’énergie de l’âme et la mise en esclavage de ceux qui appartiennent à une matrice d’énergie particulière. Le moment venu, les vassaux qui les auront servis si fidèlement seront parmi les premiers à être écartés de leurs plans sombres car ils auront déjà prouvé qu’ils sont corruptibles. Leur esclave idéal porte une matrice entièrement différente.

(......)

Sachez que tout ceci vous est communiqué avec le plus grand amour car vous êtes beaucoup plus précieux pour la Lumière que pour ces êtres-là. Cette planète entière est présentement sous les verrous et vous êtes la clé qui lui rendra sa liberté.

Chapitre 15

Les communications échangées entre ceux dont les intentions sont négatives à l’égard de cette planète et leurs contacts extraterrestres qui ont entièrement et expertement planifié le viol de la Terre sont passablement mensongères. Chaque groupe a son propre agenda. Chacun compte atteindre ses buts clandestins aux dépens de l’autre. C’est un des points faibles de leur effort coordonné. On dirait deux pièces de casse-tête qui s’emboîtent presque, mais pas tout à fait. Lorsque nous observons les situations en termes d’énergie holographique composite ou d’images matricielles, nous sommes en mesure d’identifier les points de vulnérabilité. Alors, l’argument que nous apportons ici est qu’il n’y a pas d’effort unifié dans la réalité de leur expérience.

La seconde faiblesse de leur méthode réside dans le fait qu’ils se nourrissent d’énergie négative créée par la compétition fortement encouragée dans leurs rangs. Lorsqu’un lien faible ou une défection sont découverts ou manufacturés au sein de leurs groupes, c’est un quasi-gavage frénétique qui prend place au détriment de l’énergie qui s’en va. C’est tellement plus satisfaisant pour eux que si un simple humain non investi dans leurs affaires était au centre de l’événement. Ceci leur procure un supplément de leur propre énergie ; ils en ont besoin pour nourrir le vide de la séparation qui doit être maintenue s’ils veulent poursuivre leur oeuvre. Ils « bouffent » littéralement la compétition lors d’événements sportifs.

-------------------------------------------------------------

Vous remarquerez qu'il y a là tous les thèmes essentiels développés maintenant de plus en plus explicitement par James, maintenant que quelques années ont passé.

Sources :

Le pdf du tome I, ici :

http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf

Et le site francophone où l'on trouvera la totalité des textes, ici : (Il semble d'ailleurs, et c'est une très bonne nouvelle, que ce "nouveau" site francophone propose maintenant un texte français de très bonne qualité, bien meilleure que la première mouture jusqu'alors disponible ces dernières années. Réjouissons-nous, donc. Very Happy )

http://nouveau-paradigme.com/

Remarque :

Pour ce qui est des tablettes de lecture à encre électronique, il semble qu'il y aura du "nouveau" du côté de chez "Bookeen" dans le courant du mois de mars 2009.

Par ailleurs, il est toujours possible de mettre de l'argent de côté en attendant l'année 2010 qui verra la commercialisation de cette autre tablette de plus grand format, fabuleuse apparemment, le ci-devant produit généré par "Plastic Logic", déjà signalé précédemment.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

"N’avez-vous pas vos propres ordinateurs ? Ne pouvez-vous pas vous rallier en groupes de discussion créatrice et demander l’accès à l’Esprit même de ce qui vous a créés ? « Là où se trouvent deux ou plus d’entre vous rassemblés en mon nom – dans un désir mutuel de compréhension harmonieuse – je suis présent. »" (Nouveau Paradigme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:14

"N’avez-vous pas vos propres ordinateurs ? Ne pouvez-vous pas vous rallier en groupes de discussion créatrice et demander l’accès à l’Esprit même de ce qui vous a créés ? « Là où se trouvent deux ou plus d’entre vous rassemblés en mon nom – dans un désir mutuel de compréhension harmonieuse – je suis présent. »" (Nouveau Paradigme)

Il m'arrive de m'adresser directement à "La Source", en tant qu'intelligence collective et centralisatrice des données, infinie, qui nous a créés. Et il m'arrive de recevoir des réponses Very Happy

La dernière fois c'est un ami qui m'a fourni la réponse. Comme quoi, la notion de plus d'une personne semble une bonne indication. Mais pas toujours.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:48

Shakti a écrit:

Il m'arrive de m'adresser directement à "La Source", en tant qu'intelligence collective et centralisatrice des données, infinie, qui nous a créés. Et il m'arrive de recevoir des réponses Very Happy

Du genre "Erreur 404 : Not Found" ?

Ou "Erreur 503 : Service unavailable" ?
Wink

Ou plutôt...
"Erreur 403 : Forbidden"

"Erreur 401 : Unauthorized"

et "Erreur 423 : Locked"

Rolling Eyes

Enfin bon... Courage, continuons de nous battre, et on finira pas la faire planter cette putain de Prison...
Et ce sera avec une erreur 422 : "Unprocessable Entity"


Razz


@Cristobal

GRRRR...
Bon j'espère que t'es content de toi avec tes histoires de lecteur d'ebook !
...A force de te voir dire que c'est génial, j'ai craqué et je m'en suis commandé un.

Halalalala... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:03

--- Tablette de lecture Very Happy ---

TheDoctor a dit :

"GRRRR...
Bon j'espère que t'es content de toi avec tes histoires de lecteur d'ebook !
...A force de te voir dire que c'est génial, j'ai craqué et je m'en suis commandé un. "


Excellente initiative !!!!!! cheers

Lequel as-tu commandé ?

Bookeen, SonyReader, BeBook ?

Tiens-moi/nous au courant.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

--- Trous Noirs : Portails Dimensionnels et non pas Gouffres Gravitationnels ---

Voici un passage du chapitre 26, du tome I de la Trilogie du Nouveau Paradigme, dans lequel il est dit que :

Trou Noir = Portail Dimensionnel

-------------------------------------------------

Le moment est venu de prendre conscience d’un concept auto saboteur qui doit être corrigé pour assurer le succès. Une information erronée implantée il y a longtemps par les religions sur votre planète vous amène à croire que l’assistance focalisée qui vous est offerte arrive de l’extérieur. Vous observez votre ciel, la nuit, avec toutes ces lumières qui vous entourent, et vous présumez que l’aide vient de « là-haut ». C’est possible en effet de faire des échanges énergétiques au niveau de la manifestation ; cependant, le flot de la Création se déverse de l’intérieur vers l’extérieur. C’est un processus expansif. Revoyez encore le flot allant venant qui constitue le mécanisme de la respiration.

Vos hommes de science croient que les trous noirs consument et détruisent la matière, etc. Ce qu’ils observent est plutôt l’évidence du mécanisme respiratoire qui porte les changements en mouvement spiroïdal vers des dimensions vibratoires plus élevées. Des champs d’énergie appropriés sont en même temps engagés dans le processus. Si tout était énergie, alors ce qui est observé aurait été « dévoré » il y a longtemps par un seul trou noir. (Ici encore, vous pouvez commencer à saisir la magnitude des plans que le foyer sombre essaie de réaliser en tentant de renverser le mouvement de cette galaxie pour la pousser dans une réalité opposée, selon un procédé allant à l’encontre du flot créateur.) Ce que les scientifiques perçoivent comme étant un compactage de l’énergie en une minuscule balle de poids moléculaire massif, est bien sûr absurde. Selon le mécanisme de conversion, l’énergie prend de l’expansion en rehaussant ses niveaux vibratoires pour enfin s’établir dans un nouveau paradigme d’expression. Est-ce que cette galaxie, ou une petite portion de la galaxie, est engagée dans un trou noir ? Ils ne le savent pas. Et si c’était vrai ? Si cela se produisait, ce serait difficilement une expérience d’enfer.

-----------------------------------------------------------

J'en resterai là pour ce soir, car je suis trop cassé, trop abruti par une journée abrutissante, pour avoir le loisir, l'ouverture et la souplesse d'esprit suffisants pour commenter ces données.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne nuit chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:25

Merci Cristobal,

J'aime bien aussi cette parenthèse:
(Ici encore, vous pouvez commencer à saisir la magnitude des plans que le foyer sombre essaie de réaliser en tentant de renverser le mouvement de cette galaxie pour la pousser dans une réalité opposée, selon un procédé allant à l’encontre du flot créateur.)

----------

Je vous propose de retirer quelques perles de ces vidéos reportages Very Happy

La terre d'Islande, émerge du frottement de 2 plaques tectoniques, les éléments y sont purs, intenses et sans concession, ses habitants longtemps à l'écart de la modernité reconnaissent l'existence "d'êtres invisibles".

Vous trouverez dans ce film en 5 vidéos (qui constituent un seul film) des reportages divers dont certains vraiment très intéressants, tout est un peu mélangé, les esprits de la nature, défunts, portes dimensionnelles, intrusifs, alliés…

https://www.dailymotion.com/video/x1mzw3_enquete-sur-le-monde-invisible-part_tech

https://www.dailymotion.com/video/x1mzlx_enquete-sur-le-monde-invisible-part_tech

https://www.dailymotion.com/video/x1mz3y_enquete-sur-le-monde-invisible-part_tech

https://www.dailymotion.com/video/x1myj9_enquete-sur-le-monde-invisible-part_tech

https://www.dailymotion.com/video/x1mxu0_enquete-sur-le-monde-invisible-part_tech

On y verra aussi que l'attente extérieure ne mène pas à grand chose Laughing . Je suis sur que certain(e)s se reconnaîtrons dans quelques médiums Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

--- Respiration....... Quantique ?, et Energie du Coeur ---

Autre passage du "Nouveau Paradigme", tome I, chapitre 31.

-----------------------------------------------

Le message sera absorbé (inspiration) par la prise de conscience, contemplé (repos), exprimé (expiration) par le désir de le voir se manifester dans chaque réalité personnelle et ensuite, chèrement soutenu pendant que sa manifestation prend place. Nous aimerions qu’il soit autre chose qu’une bouée de sauvetage pour des êtres qui se noient ; mais c’est l’expérience que vous avez créée.

(.........)

Comme vous provenez tous de la même source, vous êtes donc connectés et vous communiquez à des niveaux subtils. La conscience populaire demeure toujours connectée à la Source à certains niveaux, même lorsqu’elle est manipulée par la contrainte. C’est par ces connexions que nous pouvons arriver à produire des changements subtils qui établiront la fondation des changements futurs aux niveaux conscients. Les oppresseurs doivent travailler aux niveaux du mental alors que nous pourrions dire que nous avons accès aux niveaux du coeur. Le coeur ressent. Un sentiment peut transformer les croyances contenues dans le mental. Quand un sentiment vibre à travers un être à un certain niveau, ce sentiment l’emporte sur la croyance. L’être rejette simplement la croyance et s’abandonne au sentiment qui l’entraîne vers une nouvelle conclusion. Le sentiment d’oppression surpassera bientôt l’insistance du mental qui vous assure que tout va bien et que le grand frère gouvernement arrangera les affaires pour le bénéfice de tous. Le magicien est à la veille de perdre son masque de noirceur ; on le verra pour ce qu’il est, en pleine clarté, et ce ne sera peut-être pas au moment de son choix.

--------------------------------------------------------------------

Il y a, dans le message final, ou "Messages pour l'Equipe au Sol" (transmis entre 2001 et 2005), un constat d'échec de la source qui a transmis ces données pour "Le Nouveau Paradigme".

On y trouve cependant cette "prière", pour continuer, pour la "route" :

« Que la lumière de notre désir de transformation nous éclaire pour nous aider à trouver la fourche sur notre sentier et qu’elle fortifie notre courage de choisir une nouvelle direction ! » Que cette prière habite tous les « maintenant » à titre d’étincelle servant à faire démarrer le mouvement vers la transformation.

Peut-être que la transition annoncée dans le début des années 2000, vers une ère nouvelle d'harmonie, a-t-elle finalement été reportée par la Source Première. Je me rappelle d'ailleurs vaguement avoir lu quelque part qu'une sorte de "sursis" supplémentaire aurait été accordé à l'humanité de cette planète : un siècle supplémentaire donné à l'humanité souffrante, et co-créatrice de son environnement de discordes et de divisions, pour la transition de phase d'Urantia Gaïa vers "autre chose".

Le mûrissement et le chaos risquent d'être encore bien longs au sein de cette troisième dimension.

Nunti-Sunya.

Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:03

--- Transcendance plutôt qu'Ascension ---

"Vous recevrez de l’aide mais les victimes ne seront pas secourues. Les niveaux vibratoires qui animent le schéma mental de la victime ne lui permettent pas d’accéder aux dimensions plus hautes."

Les écrits du "Nouveau Paradigme", et ici le tome II, "Embrasser le Rêve", (re)viennent à propos pour éclairer les récentes données WingMakers délivrées par James dans la dernière interview.

Aussi, en ce qui concerne l'apparent "casse-tête" de l'ascension, irréelle et sans objet, et semblant dénier toute valeur à l'étagement des dimensions, mieux vaut-il avoir en tête la notion de transcendance, qui consiste à transformer, à "alchimiser" les données brutes de la Matrice/Prison, en un environnement où se joueraient librement des énergies telles que celles de la coopération et de la fraternité, en lieu et place de celles, mortifères et aliénantes, de la compétition et de la lutte pour la survie du troupeau humain, lequel joue avec ferveur son rôle de victime et d'esclave, cadenassé par la peur, et même amoureux des chaînes et des barreaux de sa geôle.

Il ne s'agit plus de nourrir l'illusion qu'il serait possible de s'échapper, d'ascensionner, de quitter le royaume actuellement mortifère de la 3D de cette portion d'univers, sans avoir au préalable "fait le ménage" ici-bas.

Comme il apparaît que les énergies mises en jeu au sein de cette Matrice/Prison, s'opposent à l'expansion naturelle et créatrice de la Source Première, il convient alors de ré-orienter toutes ces énergies tordues et oppressives, en les rappelant au bon souvenir de leurs origines créatrices et expansives.

Il faut substituer et remplacer l'oppression par l'expansion, condition sine qua non des voyages interdimensionnels, et pour cela, il faut transcender/transformer/transmuter toute cette tourbe épaisse de l'Ignorance besogneuse, et amoureuse de ses chaînes.

Même si la tâche semble tout de même herculéenne, si j'en crois du moins l'éventail des motivations et des comportements qu'il m'est donné de croiser au quotidien : ces accumulations, empilées jusqu'à la nausée, des compromissions, des hypocrisies et des mensonges réitérés, cette mauvaise foi qui semble chevillée au corps (et à l'âme ?) de nombre d'êtres humains, cette indifférence à l'autre et à la question même du sens de l'existence, etc.........

Pour l'heure, voici donc quelques lignes du chapitre 1, du tome II de la "Trilogie du Nouveau Paradigme", avec un discours, une tonalité et une thématique qui me donnent l'impression de lire James et ses "collègues" Very Happy , comme si c'étaient là les WingMakers/Lyricus qui se prêtaient au jeu du "channelling" (en 1998-2001).

------------------------------------------------------------------------

L'assimilation et la mise en application des concepts présentés dans le Manuel accéléreront leur acceptation ; de plus, cette application stimulera le désir d’une compréhension accrue. Ceci créera une ouverture qui permettra le mouvement vers l’objectif d’un nouveau paradigme et ce dernier commencera à se manifester. Lorsque le temps viendra d’ajouter une plus grande dimension au concept d’une nouvelle expérience pour l’humanité, l'information menant à la prochaine étape sera disponible et distribuée. Une fois que les êtres humains auront transcendé leur attitude de victime pour embrasser la reconnaissance du pouvoir personnel en s’alignant avec le flot expansif des énergies créatrices, leur soif d’une plus grande compréhension s’éveillera. Chacun devra déprogrammer son habitude ancrée de se tourner vers l’extérieur pour trouver les réponses à ses questions et apprendre à appliquer le concept du pouvoir personnel dans sa vie quotidienne, de manière à asseoir la réalité manifestée sur une nouvelle fondation.

Sans ces changements adéquats à de profonds niveaux de la psyché et sans l’application des lois universelles expliquées précédemment, les prochains niveaux de compréhension ne seront rien de plus qu'un autre exercice intellectuel divertissant. Une grande quantité de la précieuse information que d’autres canaux ont reçue est devenue matière à nourrir le fanatisme, avec peu ou pas d’application pratique dans l’expérience de vie. La concentration s’est portée vers la survie du corps physique afin de maintenir les mêmes idéaux et le même style de vie jusqu'à ce que les intéressés puissent « ascender », c’est-à-dire se sortir de la situation en y échappant, plutôt que de se transcender (se dépasser ; aller au-delà des possibilités apparentes de sa propre nature). La pensée doit être centrée de manière plus holistique et inclure la survie, non pas dans le but de s’échapper individuellement du marais d'une situation destructrice mais dans le but de participer à la démolition du joug d'obscurité et de mettre fin à l’abaissement de l'expérience vibratoire de l'humanité et de la planète. En d'autres termes, plutôt que d’utiliser l'information en vue d’abandonner le bateau, utilisez-la pour mieux affermir votre engagement à trouver une solution.

----------------------------------------------------------------

C'est comme si il y avait eu un premier exposé, adapté à l'époque d'il y a dix ans, avec une présentation de la situation en termes généraux, et sur le ton de la conversation (....."participer à la démolition du joug d'obscurité et (de) mettre fin à l’abaissement de l'expérience vibratoire de l'humanité et de la planète.").

Et maintenant que dix ans ont passé, survient un deuxième exposé, un entretien dont les termes et les descriptions deviennent plus précis, puisqu'il s'agit désormais de nommer et de décrire une "Matrice/Prison", un "Système Mental Humain", et tutti quanti Very Happy , en lieu et place d'une atmosphère générale de fréquences vibratoires abaissées.

Source :

Le tome II, ici :

http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:11

Citation :
[quote="Critobal: Une fois que les êtres humains auront transcendé leur attitude de victime pour embrasser la reconnaissance du pouvoir personnel en s’alignant avec le flot expansif des énergies créatrices,[/color][/b] leur soif d’une plus grande compréhension s’éveillera.

Je crois en effet que les humains, nous tous, peut-être à cause de ce que nous avons pu vivre au cours de nos histoires, mais le fait est là tout de même que nous avons effectivement tendance à avoir une attitude de victime et cela n'est effectivement pas une bonne façon de se sentir digne de retrouver notre pouvoir personnel, tout au contraire. Il nous apprendre à retrouver notre dignité d'êtres divins et à ce moment-là, nous pourrons peut-être effectivement mieux comprendre et s'éveiller enfin de façon plus large.



Citation :
La concentration s’est portée vers la survie du corps physique afin de maintenir les mêmes idéaux et le même style de vie jusqu'à ce que les intéressés puissent « ascender », c’est-à-dire se sortir de la situation en y échappant, plutôt que de se transcender (se dépasser ; aller au-delà des possibilités apparentes de sa propre nature).

Effectivement, combien veulent plutôt s'échapper de ces lourdeurs du 3 D plutôt que de vraiment s'élever.


----------------------------------------------------------------

Bonjour chez vous aussi Nunty Sunya et merci



Christa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:26

Bonjour,

Citation :
Même si la tâche semble tout de même herculéenne, si j'en crois du moins l'éventail des motivations et des comportements qu'il m'est donné de croiser au quotidien (....)

......................................

"En d'autres termes, plutôt que d’utiliser l'information en vue d’abandonner le bateau, utilisez-la pour mieux affermir votre engagement à trouver une solution."


Comme le dit James, l'art est un moyen d'expression de poids. Je pense notamment au cinéma et au roman qui peuvent influencer les consciences et effectuer des modifications dans l'inconscient collectif, voire même souvent dans la conscience quotidienne. Et tout comme les auteurs du Nouveau Paradigme le suggèrent, il me semble que nous, les premiers à être conscients de ces réalités, devons appliquer notre énergie et notre bon sens à trouver des moyens qui tendront à installer le nouveau paradigme.

Le simple bon sens devrait déjà nous motiver, car comment imaginer qu'on puisse se réincarner dans un monde auquel nous n'aurons rien fait, alors qu'il est probable qu'une nouvelle cécité nous soit imposée lors d'une nouvelle naissance ? Comment imaginer de ne rien partager de ces découvertes avec nos enfants et avec toutes les personnes de bonne volonté qui n'auront pas eu la chance de parvenir à notre niveau d'information ?

La tâche semble herculéenne et pourtant... je suis convaincue que des actions étudiées de manière intelligente pourraient changer pas mal de choses et cela dans la douceur, sans même de risque d'être pourchassé par les gardiens de la prison. Chacun devrait y réfléchir. La Source qui nous est commune nous encourage dans ce sens et si nous accordons suffisamment de confiance à notre pouvoir personnel, nous pouvons produire des "miracles".

Dans les messages des Ummites, - je ne sais plus où je l'ai lu -, ils ont affirmé que notre monde était aux mains de contrôleurs extrêmement vicieux et négatifs. Mais, ont-ils ajouté, leur organisation est tellement défaillante que si UN SEUL individu voulait vraiment changer les choses, il pourrait y arriver !!!

Cette affirmation m'a donné à réfléchir et je pense de plus en plus que c'est plus facile que ça en a l'air. Même si l'action d'un seul individu risque d'être quand même complexe et qu'il faudrait pour le moins qu'il soit surdoué et qu'il n'ait rien à perdre... des actions de plusieurs individus qui n'ont pas envie d'user de violence, mais de leur simple droit à la liberté d'expression, devraient donner des effets très appréciables.

Les messages contenus dans la trilogie et qui parlaient de la fermeture d'un portail, c'est-à-dire d'une possibilité de libération de l'humanité dans un temps imparti, ont peut-être été utilisés pour booster notre inertie. Les Wingmakers parlent d'un éveil plus généralisé pour la fin du siècle et pour ma part j'ai toujours trouvé cette information plus sensée que les "ascensions" quelconques dues à une date mythique conjecturant sur la fin d'un certain calendrier...

Des calendriers peuvent s'arrêter, mais tant que les montres de tous les petits besogneux avides des cages de leurs vies séquentialisées ne seront pas stoppées, ils risquent bien de rester hypnotisés par les chiffres qui se succèdent, jusqu'à leur dernier souffle de victime.

Quant à nous, même si nous devons encore travailler pour gagner notre pain, nous pouvons consacrer le reste de notre temps à créer des oeuvres qui seront parlantes. Pour ce faire, il s'agit de commencer par en avoir l'intention, puis de laisser le Souverain qui est derrière nous inspirer et nous indiquer les pistes qui nous conviennent le mieux.

Ce type d'action constitue une façon de répondre à nos géôliers sans user de leurs comportements violents, mais en affirmant simplement avec le coeur : "Vous vous acharnez, nous répondons et plus vous insisterez, plus nous répondrons." Ce type d'action est en soi une libération de notre prison personnelle, de notre état de victime consentante... car qui ne dit mot consent, comme le dit l'adage.

Bonjour chez vous, bonjour chez nous et bonne participation au changement de paradigme !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:50

--- Hologrammes ---

1. Pour Christa, je rappelle que l'expression "Nunti-Sunya" est utilisée par James dans l'interview, dont je vais d'ailleurs finir de traduire ce jour la fin de la question en cours Very Happy , expression qui signifie "Vide" et/ou "Présence Immobile", le lieu de résidence et le point d'accès du Souverain Intégral, faisant alors irruption dans la Matrice/Prison de l'actuelle 3D,...... pour la transcender.

2. Il est vrai aussi que c'est notre perception "erronée" du déroulement linéaire du temps qui peut nous faire croire, par moments, que des dates fatidiques ont été manquées, que des "fenêtres d'intervention" auraient été fermées, etc, etc......

Mais, comme il est dit aussi dans la "Trilogie du Nouveau Paradigme", à partir du moment où nous quittons notre place de victime, soumise au système hiérarchique de la loi du plus fort, et sous l'emprise du déroulement linéaire et unidirectionnel du temps, alors l'éventail des possibles est à tout instant déployé.

À l'image de l'hologramme, chaque individu de "base" accomplit des révolutions et des bouleversement dans la Matrice, puisque l'approche, et donc la structure perçue, n'est plus pyramidale. Chaque élément de la Matrice peut transformer radicalement celle-ci, pour peu, il est vrai, que ces individus de "bonne volonté" travaillent en "petits groupes" afin que l'effet de levier et la catalyse soient effectifs et enclenchés.

Donc, bien sûr, "Pas de Panique", comme il est écrit en première page du "Guide du Routard Galactique" de Douglas Adams (livre hilarant, lorsque je l'avais lu, dans mes jeunes années, et où l'on trouve beaucoup de choses somme toute "profondes", puisqu'il est question, entre autres, du départ des dauphins vers une autre dimension et remerciant les Terriens pour le poisson "Merci pour le Poisson" Very Happy , de même qu'il est traité de la destruction de la Terre, des extraterrestres ayant décidé de la supprimer pour faire passer une autoroute galactique, etc, etc......), puisque l'on peut déjà au moins considérer que "petits groupes" il y a, pour preuve ce forum et d'autres encore sur le net.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:13

--- Transcendance plutôt qu'Ascension ---

Beaucoup de phrases de ce passage du "Nouveau Paradigme" sont à intégrer profondément en soi ! Pour déraciner, dans l'instant, cet état de victime qui s'incruste dans une multitude de petites attitudes, pensées ou émotions banales, plus perverses encore que la grande victimisation qu'il est facile de voir et de balayer d'un rire ou d'un grand souffle régénérant.

Citation :
Chacun devra déprogrammer son habitude ancrée de se tourner vers l’extérieur pour trouver les réponses à ses questions et apprendre à appliquer le concept du pouvoir personnel dans sa vie quotidienne, de manière à asseoir la réalité manifestée sur une nouvelle fondation.

Si l'ascension est celle de la Terre/Nature, en nous doit être la transcendance, où nous transformons tous nos conditionnements pour une expansion à créer sans conditionnement et donc vers l'illimité… Si nous voulons mettre en oeuvre une nouvelle façon de manifester l'essence profonde de la Nature de l'Humain.

sunny


Dernière édition par Brena le Dim 22 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:05

--- Libération de l'ADN ---

..... "Cela leur permettrait d'être les premiers à réaliser la transition vibratoire et d'établir un idéal : celui du retour à l'archétype tel qu’il avait été originellement créé à l’intérieur des équations galactiques."

S'il est vrai que nous sommes amenés et appelés à transcender le matériau déviant de soumission et de victimisation de la Matrice/Prison, dans laquelle semblent se complaire tant d'êtres humains encore apeurés, et pour certains déterminés encore à lutter âprement à consolider et à défendre les murs et les barreaux de leur geôle, peinturlurant et enduisant de colère, d'avidité, d'indifférence et de mauvaise foi toutes les zones de faiblesse de la Matrice, colmatant ainsi les brèches et les fissures qui apparaissent grâce aux actions et à la détermination des membres de "l'équipe au sol" oeuvrant depuis le point naissant de leur Souverainetés Intégrales, alors, et pourvu que notre motivation soit pure et travaille avec bonne foi pour le bien de tous, pour le bien du plus grand nombre, alors je demande l'aide des êtres de lumière, tous ceux là qui résident dans des spectres et des domaines de fréquences plus élevées, et que je perçois alors comme plus proches de la lumière, dans cette nébuleuse présente et agissante, mais encore au-delà de mon champ de conscience, alors je demande de l'aide pour que soit libéré mon ADN, pour que soient déverrouillés les implants installés là depuis des lustres.

Je demande que de l'aide me soit accordée pour libérer mon ADN, et permettre ainsi une ouverture de la conscience, ainsi qu'un accès plus libre et plus vaste, plus souverain en somme vers des comportements et des idées nouvelles.

Je demande de l'aide pour libérer cet ADN et contribuer de façon toujours plus innovante, efficace et nouvelle, au travail de transmutation/transcendance des murs de la Matrice/Prison.

Je lance cet appel publiquement et officiellement, depuis la plateforme souveraine de mon libre-arbitre, en résonance avec j'imagine des myriades d'autres travailleurs de l'équipe au sol, incarnés dans la 3D de cette portion d'univers, et en écho de plus en plus vibrant avec ce chapitre 6 Very Happy du tome II de la "Trilogie du Nouveau Paradigme", dont voici un copier-coller intégral.

-----------------------------------------------------------------------

Chapitre 6

Nous sommes maintenant prêts à entamer le processus d'adaptation de l'esprit humain pour qu’il absorbe un concept plus élargi de l’évolution que celui qui sert de base à l'expérience actuelle et pour qu’il se place au point de départ de sa trajectoire de retour vers le Créateur. Ces expériences ont été perçues comme étant réservées aux saints et, la plupart du temps, elles ne sont ni reconnues ni même connues. Il y a longtemps, le corps physique fut génétiquement manipulé et on lui ajouta même des implants vibratoires. Ces adaptations ont laissé des effets résiduels qui ont à leur tour influencé l'aspect spirituel. Ces changements ont endommagé les connexions vibratoires qui existaient avec la Source qui a propulsé chacun dans l’expression physique. Les changements génétiques qui ont été imposés de force au corps humain étaient tels qu'ils sont carrément passés d'une génération à l’autre ; si le corps est très adaptable, par contre, il n'a pu les transcender. Même les implants qui ont causé un grand traumatisme ont laissé leur influence dans les mémoires moléculaires des cellules et elle y est restée pour des générations. L'homme moderne a été programmé à nier que l'humanité dans sa forme physique actuelle était en effet très vieille. De plus, cette forme a subi quelques changements qui ne lui conviennent pas du tout.

Sur une plus vaste échelle, la planète souffre elle aussi de changements semblables qui l’empêchent de fonctionner correctement. Il est temps de rééquilibrer le tout. Puisqu’il est évident que ni le corps humain ni la planète ne sont capables de faire ces réparations suffisamment rapidement pour saisir l'occasion transitionnelle qui approche, l'aide est donc nécessaire. Dans nos discussions antérieures, nous avons vu que le processus de la pensée qui se manifeste dans l’expérience physique en utilisant la Loi de la création délibérée (ou intention) démontrait que cette pensée maintenue avec une intention voulue permettait la manifestation. La pensée créatrice, visualisée comme étant accomplie, stimulée au plan vibratoire par l’émotion et tenue fermement en place par l’engagement, amène la manifestation. Étant donné que les énergies vibrent à un niveau trop bas pour manifester avec aisance sur cette planète, vous avez donc besoin de beaucoup de temps pour manifester quelque chose que les sens peuvent reconnaître.

Cependant, nous vous rappelons à nouveau que vos voisins galactiques, jouissant pour la plupart d’un état d'existence vibratoire plus élevé que le vôtre, sont conscients de votre situation et qu’ils vous observent. Il est parfaitement acceptable pour les êtres humains de cette planète d’invoquer leur aide pour manifester un changement dans le corps humain pour accommoder la correction de la matrice vibratoire du corps humain et lui redonner son modèle originel. Cette demande d’aide exigerait que seulement un petit nombre d'êtres humains s’enrôlent. C'est quelque chose que les membres de l’équipe au sol pourraient faire dans la mesure où ils vivent présentement comme des êtres humains de la 3e dimension.

Cela leur permettrait d'être les premiers à réaliser la transition vibratoire et d'établir un idéal : celui du retour à l'archétype tel qu’il avait été originellement créé à l’intérieur des équations galactiques. Cela devient donc la deuxième tâche majeure assignée à l’équipe au sol. C'est une déclaration simple qui s’insère dans la prière/méditation positive de chaque membre. N’oubliez pas d’y inclure également votre appréciation pleine de reconnaissance pour cet archétype qui existe déjà et qui se manifeste à la perfection pour chacun des corps humains là où ils existent présentement. Il est important ici de noter que l'archétype permet l'évolution vers une plus grande perfection d’expérience vibratoire plus élevée. De plus, ce retour à l'archétype ne causera pas de problème à ceux qui ont accompli ces changements.

D’une part, ce processus autorise l’humanité à puiser dans les énergies qui attendent une occasion de participer à la résolution de cette situation ; d’autre part, il fournit à ceux qui désirent porter assistance une plus grande occasion de participer à la transition énergétique de la spirale cyclique d'ascendance. Puisqu’ils veulent être inclus, cela leur en donne la chance. La participation est sur invitation seulement et c’est vous qui l’offrirez. Nous vous suggérons de réfléchir aux possibilités que cette situation propose.

Relisez cette information autant de fois que nécessaire pour saisir la magnitude de l’occasion offerte à tous ceux qui sont impliqués et l’importance de votre rôle. Vous pouvez vous rendre compte que chacun est un être extraordinaire, avec des engagements très spécifiques à compléter, à mesure que se déroule le plan d'ordre divin dans l’expérience personnelle et dans l’expérience de la planète dans son ensemble. L'occasion de « devenir » abonde de promesses en échange d'une intention bien centrée, d’un suivi déterminé et d’une application créative des suggestions contenues dans ces communiqués.

------------------------------------------------------------------------

Source :

http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:49

Cristobal a écrit:
--- Hologrammes ---

1. Pour Christa, je rappelle que l'expression "Nunti-Sunya" est utilisée par James dans l'interview, dont je vais d'ailleurs finir de traduire ce jour la fin de la question en cours Very Happy , expression qui signifie "Vide" et/ou "Présence Immobile", le lieu de résidence et le point d'accès du Souverain Intégral, faisant alors irruption dans la Matrice/Prison de l'actuelle 3D,...... pour la transcender.


Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



désolée, j'avais cru comprendre que voulais aussi te faire appeler comme cela maintenant

No
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

--- À la recherche de l'ADN natif ---

Il semble que l'humanité, dans ses toutes premières "origines", ait été déportée depuis un endroit de la galaxie vers la Terre. Il s'agissait, pour les manipulateurs génétiques qui avaient modifié la texture de cet ADN "humain", transformant leur cobaye en une créature plus agressive, de mettre "de côté" le résultat encombrant de leurs expériences, en installant là-bas, sur une planète éloignée et reculée de la galaxie, cette humanité génétiquement modifiée par leurs soins.

Il semble aussi, toujours selon la "Trilogie du Nouveau Paradigme", que la mémoire de ces manipulations ait été effacée par les manipulateurs, de sorte que cette humanité, déportée, plus agressive, et génétiquement modifiée, se voyait amputée de tout un pan de son passé.

Une sorte d'effacement de tout un pan de la Mémoire Génétique.

Et c'est là que cette vision, depuis l'ADN, devient intéressante, puisque l'humanité déportée, ressentant néanmoins obscurément et viscéralement cette amputation pratiquée dans sa Mémoire Génétique, aurait attendu et espéré son salut d'un Sauveur, de Dieux venus d'ailleurs, lesquels seraient venus pour restaurer et réparer cet ADN.

Ainsi, dans ce sentiment profond d'incomplétude de l'être humain, on peut retenir une sorte de "Queste de l'ADN natif".

Voici le passage en question, au début du chapitre 17 du tome II :

----------------------------------------------------------------

Nous espérons que ces messages vous porteront à aller vérifier ce qui se passe vraiment, notre information étant plutôt brève. Des livres disponibles en librairie vous présentent tout l’historique de la farce religieuse des récentes années (les derniers millénaires). Cependant, cela ne veut pas dire que c'était le début. Dans cette branche de l'humanité, avec la modification de l’ADN/ARN, le désir intérieur programmé tendant vers l’équilibre a continué de résonner. On savait au niveau subliminal que le déséquilibre était provoqué par des forces extérieures ; il y avait donc un désir inné de voir les mêmes forces extérieures restaurer l’être humain. Il n'y avait pas de mémoire consciente ou d’annales d’aucune sorte pour révéler qui avait été à la source de ce déséquilibre ou ce qui l’avait été. Il était naturel pour les descendants de cette branche de l'humanité de désirer de chaque visiteur de l’espace ou extraterrestre avec qui ils venaient en contact qu’il effectue la correction désirée, qu’il soit bienveillant ou non.

Ce désir fut converti avec le temps en déification et en adoration, accompagnés de dogmes religieux et de rituels pour supporter et répandre la distorsion. Les tendances de ces formes « religieuses » étaient à la fois positives et négatives, chacune essayant d'influencer l'autre avec le temps ; ou pire, elles essayaient de se détruire l'une l'autre. Bien que les êtres bienveillants se soient efforcés d’enseigner la vérité et de l’expliquer à chaque fois qu’ils sont venus vivre parmi vous, leurs enseignements furent vite déformés et réassimilés par le dogme religieux qui invitait les humains à chercher de l’aide à l'extérieur d’eux-mêmes pour régler leurs problèmes et « être sauvés ». Et c’est encore ainsi que les choses se passent en ce moment, sauf pour ceux qui sont devenus conscients du mensonge et qui glanent maintenant la vérité de quelques-uns qui la connaissent ou de ces messages.

-------------------------------------------------------------------------------

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: