WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:40

--- Rimbaud, Aden, 1880 : la photo (dossier pdf de 115 pages) ---

On trouve sur le net un dossier mis en oeuvre par la "Revue des Deux Mondes", et consacré (tout du long de ses 115 pages richement illustrées de photographies d'époque), à l'homme aux semelles de vent, Rimbaud le fulgurant, lequel décida un "beau" jour de poursuivre son voyage de voyant, jusque dans les tréfonds des sables brûlants d'Afrique.

Voici donc le chemin vers tous ces discours illustrés,
Qui s'efforcent de cerner la légende d'un poète,
Retrouvant subitement chair,
Par la magie d'une photo exhumée.

"Rimbaud, Aden, 1880" :

http://www.revuedesdeuxmondes.fr/home/interview.php?code=2

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:23

--- L'icône Rimbaud versus Rimpaud l'explorateur ---

On trouve, à la toute fin du document pdf (en page 112), cette description d'un Rimbaud "épicier".

---------------------------------------------------

En 1912, Paul Claudel recueillit le témoignage de Gabriel Ferrand sur Rimbaud. On y découvre un autre Rimbaud, loin du mythe du poète aventurier : plutôt un original, un peu « pauvre type », comme il s’en trouvait plus d’un parmi les exilés Européens. Le regard de Ferrand sur Rimbaud est compréhensible : le jeune employé de Bardey en 1882, était ambitieux et plein de projets, il deviendra diplomate et grand orientaliste, auteur de très nombreuses publications, en particulier sur les pays de la Mer Rouge et Madagascar. A ces yeux, un personnage comme le Rimbaud de ces années devait apparaître comme – dirait-on aujourd’hui - un « looser ».

"Gabriel Ferrand me donne des nouvelles de Rimbaud qu’il a connu à Aden et à Zeilah. Très doux, coiffé aux enfants d’Édouard, sortant nu-tête à ce terrible soleil. Il vivait avec une femme abyssine, qui fit une fausse couche. Accroupi, les pieds et les mains nus et teints au henné. Il riait sans aucun bruit et la main devant sa bouche, avec une espèce de petit gloussement. Sa conversation était totalement insignifiante, « de queues de poires ». Lettres d’épicier ignorant. Petites histoires mal racontées. Il lui demande des livres. Il répond qu’il s'est servi des quelques romans qu’il avait pour faire des paquets et des cornets. Méprisé de tous et considéré comme un « voyou » (sans rien de malhonnête) et un loufoque. Les yeux seuls étaient extraordinaires, « toujours portés en avant ». Paraissant absolument insensible à la nature.

Tout ce qu’il m’a dit de R[imbaud] confirme ce que nous savons déjà sur sa résolution de s’enfermer dans une attitude impénétrable. Ferrand me dit que de sa vie il n’a été si étonné que quand il a appris que l’épicier qu’il avait jadis connu dans la Mer Rouge était un homme de génie. Mais c’est une chose considérable qu’un témoin oculaire. Pour la 1e fois, j’ai vu le R[imbaud] africain, avec ses pieds et ses mains teints au henné, ses cheveux coupés aux enfants d’Edouard, cette manière de s’accroupir sur les talons et de rire sans aucun bruit."

-----------------------------------------------

En somme, il est plus que probable que l'image de Rimbaud aux yeux clairs, et comme projetant, incarnant même l'énergie de son génie poétique dans un regard, soit en fait celle d'un portrait "retouché", une image de pure composition. Ce Rimbaud de 16 ou 17 ans, déversant les couleurs vibrantes d'une pure poésie, avec ce regard habité du voyant, témoignant d'outre-mondes, restera gravé dans nos imaginaires, comme s'il était devenu possible de saisir un instant, une époque, un fragment magique de vie, quand l'étincelle divine qui habite le coeur de chacun se déployait ici jusque dans le corps même, donnant à voir le scintillement phosphorescent et illuminant d'un Verbe Divin.

Devenez votre fréquence, disent en substance les Pléiadiens, portez sur le devant, sur l'avant-scène de la matière, dans les moindres replis de votre corps de chair, l'être de lumière qui réside dans le coeur de votre coeur. En résumé, devenez inspirant, devenez rayonnant, devenez rayonnement, devenez harmonie des fréquences, devenez cristal transparent.

Et c'est là-même, dans la figure icônique du Rimbaud de légende, qui s'inscrit en traits géants sur de nombreux bâtiments, que se dévoile le mystère et le sens même de notre être au monde.

Devenir porteurs,
De plus en plus voyants,
De (la) lumière.

Et, comme il arrive à beaucoup de génies, une fois que la flamme a brûlé intensément, pendant quelques années, délivrant au monde ses fréquences propres, ici avec des mots, ne "reste plus" qu'un être humain "ordinaire", comme plus ou moins vidé de son énergie divine. La matière, le corps de chair et de sang, avec sa chape de peurs, d'indifférences et d'ignorances, semble reprendre la main.

C'est sans doute ce qui arriva à Rimbaud,
L'homme aux semelles de vent,
Qui perdit ses ailes,
Après avoir témoigné de tant de fulgurances.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Je tiens à la disposition de qui le voudra, les fichiers ePub et pdf (optimisé pour les écrans des tablettes e-ink de 5 et 6 pouces +++) des "Poésies de Rimbaud". Fichier mis en ligne et en forme initialement sur le site FeedBooks.com, mais qui en fut retiré pour une raison que j'ignore.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:56

--- Futures tablettes e-ink de 9 pouces (vidéo) ---

Et d'abord le très attendu Asus DR-900, doté d'un écran 9 pouces (idéal pour consulter des documents pdf natifs.....), et qui devrait arriver sur le marché en février-mars 2011, avec un écran qui semble très blanc, ce qui est une bonne nouvelle.

Vidéo, ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2010/11/asus-dr-900-premi%C3%A8res-images.html

Avec une traduction en français (très approximative, car "Google Traduction") de l'article original livré par le site Hispazone, ici :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.hispazone.com%2FArticulo%2F559%2FASUS-BR-900-e-Reader-Primeras-impresiones.html

En novembre-décembre de cette année 2010, un autre lecteur e-ink de 9.7 pouces, le ci-devant PocketBook 902/903, entrera en scène. Il faudra voir alors ce qu'il en est de son logiciel et de la qualité de son écran.

Ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2010/11/pocketbook-d%C3%A9j%C3%A0-sur-le-march%C3%A9-russe.html

Mais surtout ici, une vidéo de Charbax :

https://www.youtube.com/watch?v=cEllSyyN0Yw

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Autre vidéo +++, plus ancienne encore, puisqu'elle date de mars 2010, dans laquelle sont exposées beaucoup des fonctions de l'Asus DR-900. La rapidité d'affichage et de défilement des pages était alors en cours d'amélioration.

Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=4mi0BDw3a-w&feature=player_embedded

sunny study sunny


Dernière édition par Cristobal le Dim 21 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:36

--- Le Goncourt (Houellebecq) à portée de clic ---

Certes, j'aurais de très loin préféré lire un véritable texte littéraire, comme par exemple "Le Rivage des Syrtes" de Julien Gracq (lequel avait refusé, en 1951, le prix Goncourt qui lui avait été attribué, par mépris de certains milieux littéraires), mais les temps étant ce qu'ils sont, il se trouve maintenant que bien des prix littéraires ne sont que le reflet d'une espèce de médiocrité de goût vendue à la criée par des floppées de journalistes et d'éditeurs en mal de bonnes affaires.

Médiocrité du texte de Houellebecq, truffé de fautes, dénué de style, poussant son écriture de la façon la plus plate possible, comme à bout de souffle, c'est du moins mon sentiment lorque je lis les premières pages de ce Goncourt 2010.

Ceci dit, si le coeur vous en dit, et par goût du jeu aussi, il est possible de lire l'entièreté de ce Goncourt-là, en cliquant depuis votre souris.

Tout simplement, ici : (via ebouquin.fr)

http://www.ebouquin.fr/2010/11/08/goncourt-2010-pas-disponible-en-numerique-mais-deja-pirate/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:39

--- Michel Demuth, SF, Le Bélial éditions ---

Un peu de publicité....., pour les trop rares éditeurs qui se lancent dans l'offre numérique sans DRM, et pour un prix qui commence à devenir "convenable", adapté à ce support dématérialisé.

Paraîtra le 18 novembre 2010, un recueil de nouvelles de science-fiction de Michel Demuth, auteur bien connu semble-t-il dans le genre, et par ailleurs traducteur en son temps de "Dune" de Frank Herbert (ainsi que du tome II de la saga, "Les Enfants de Dune"), ce qui est un gage excellent de qualité d'écriture et de style, tant il est vrai que la version française de "Dune" me semble même supérieure à la version originale anglaise, avec un texte français plus travaillé, plus élaboré, et de plus haute tenue.

De fait, l'auteur Michel Demuth semble non seulement être un bon écrivain, mais aussi un créateur doué de talents, en témoigne cette nouvelle en libre téléchargement, extraite du recueil à paraître, et intitulée "Les Années Métalliques", ici :

http://www.belial.fr/michel-demuth/les-annees-metalliques

Voici par ailleurs la page de présentation du livre de nouvelles "A l'Est du Cygne", ici : (affiché à 10 €uros en fichier numérique, chaque lecteur/client se constitue ainsi, peu à peu, une bibliothèque personnelle où sont disponibles en permanence les livrels téléchargés, et ce aux formats ePub et pdf)

http://www.belial.fr/michel-demuth/a-l-est-du-cygne_ebelial

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:50

--- "Les Messagers" (Eric Julien et Eve Marchal) ---

Eric Julien a écrit aussi, à la suite de son ouvrage "La Science des ET" (en grande partie transmis, selon lui, par des ET "bienveillants"), les deux tomes intitulés "Les Messagers" (à quatre mains en fait, avec sa compagne Eve Marchal).

Je n'ai lu pour l'instant que les 74 premières pages du tome II, où l'on apprend diverses choses intéressantes (Mai 2006 : Bush II renonçant finalement à des essais grandeur nature d'explosions souterraines en vue d'un projet de bombardement nucléaire de sites souterrains iraniens ; comète brisée impactant l'océan atlantique ; possibilité annulée de séismes et tsunami gigantesque ; lien possible avec le tsunami bien réel qui toucha l'Indonésie.....), mais je m'arrête pour l'instant sur ce passage (en page 73 du tome II) :

------------------------------------

Or, c’est le corps de l’homme tout entier qui doit être changé
pour qu’il devienne l’égal de l’extraterrestre. Et cela n’est offert qu’à ceux
qui suivent et suivront une voie spirituelle authentique – puisque c’est
dans le monde l’esprit que les extraterrestres vivent essentiellement ‐
loin des valeurs de l’avoir et du pouvoir terrestre. Et cela n’est offert que
par ceux qui ont à cœur la véritable évolution de l’homme.

Tout ce qui ne ressemble pas à cette (r)évolution est en essence
satanique, donc exopolitique, c’est‐à‐dire dans le programme
d’asservissement de l’homme à la matière et à son corollaire de
l’incarnation physique et cyclique par les draconiens, maîtres des
Reptiliens et de certains Gris.

Comme par hasard, les frères Clay et Shawn Pickering avec qui
Michael Salla entra en contact pour promouvoir le rôle des Nations
Unies pour la divulgation de la présence extraterrestre sur Terre, se sont
fait les intermédiaires d’un officier de la Navy américaine, officier de
liaison aux susdites Nations‐Unies. Les frères Pickering l’ont nommé
Source A.

Ce dernier leur déclara être en contact avec des créatures
polyformes capables de prendre votre apparence, vivant dans un
environnement naturel à très haute température, et auxquels les
Reptiliens se soumettent. Ce contact fut établi dans le cadre d’une
assistance future de la part de ces curieux extraterrestres, programmée
sous certaines conditions, notamment une très forte dépopulation de
notre planète (oui, vous avez bien lu).

La donne semble simple de prime abord : aux représentants
militaires et politiques la responsabilité de la divulgation publique à
partir de 2013, aux extraterrestres la responsabilité d’une apparition
massive au‐dessus des capitales du monde entier en 2017.
D’où des
réunions secrètes au Nations‐Unies si l’on en croit cette Source A.

Un mimétisme sournois, une obéissance reptilienne et les
flammes de l’enfer, cela ne vous rappelle rien ? Une histoire de Fin des
Temps et d’Antéchrist peut‐être ?

Vous trouverez ces développements notamment sur le forum
openmindsforum.com ‐ Michael Salla y est vénéré comme un maître à
penser par ses administrateurs ‐ que les frères Pickering ont choisi pour
transmettre les informations de la Source A. Mais attention, ce site est
avant tout pro‐américain. Malgré un niveau de réflexion de très bonne
tenue, il est le repère d’agents de désinformation de premier plan et de
pseudo‐Christs.

Croyez bien que nous pesons nos mots avec la balance de la
justice céleste.

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/PDF:Les_Messagers_-_TOME_II.pdf

----------------------------------------

Je signale ce passage, car il résonne comme en écho avec cette possibilité énoncée par James dans l'Interview Camelot, où "la fin des temps" (2012 et années suivantes) devait initialement et primitivement voir l'arrivée du bon roi "Anu" dans nos contrées.

Cette version se retrouve sous la plume d'Eric Julien, même si tout cela semble faire partie d'un scénario désormais mort et enterré.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : A signaler aussi, du même Eric Julien, le fichier (40 pages) "Les Messagers - Annexes", qui est en fait un prolongement richement "illustré" de son livre de physique ("La Science des ET"), tentant de nous montrer ce qu'il faut entendre par "Temps Fractal"(sujet pointu qu'il faudra sans doute étudier de près..... Very Happy ).

Ici :

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/PDF:Les_Messagers_-_Annexes.pdf

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:12

--- Précisions......, à propos d'Eric Julien ---

"...... débusquer quelques fragments signifiants rencontrés dans un des recoins de la matrice."

Je copie et colle ici ma réponse à Ambre/Ankh qui me rappelait, par courriel, combien le personnage "Eric Julien" fut sujet à controverses, avec ses récits mêlant affabulations supposées et autres possibles plagiats de travaux scientifiques d'éminents chercheurs russes à propos du "Temps 3D".

Comme toujours, il nous faut faire preuve de discernement.

Voici mes éclaircissements, en attendant peut-être qu'Ambre/Ankh dise ici quelques mots, ou qu'elle me permette de copier et coller le contenu de son courriel.

De toutes les façons, nous sommes d'accord en tous points.

Voici quelques phrases à ce sujet, qui pourront peut-être éclairer certains des internautes de passage dans les parages : Very Happy

---------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir Ambre/Ankh. Very Happy

Oui, oui, je me rappelle de tout ceci. C'était du temps du forum Onnouscachetout.com, alors que je découvrais cet espace.

Je suis bien conscient de la part d'affabulations qui habite ce personnage, et sans doute aussi de nombre de manipulations plus ou moins conscientes et délibérées de sa part.

Il n'en reste pas moins que, plagiat ou pas, son livre sur la "Science des ET" a le mérite d'exposer "clairement" (du moins faudra-t-il que je m'y plonge sérieusement.... Very Happy ) ces données complexes, et ce de manière synthétique, avec moults schémas en guise d'explications et illustrations.

Pour cela, son travail mérite toute notre considération, même si bien sûr, lorsque je cite ses écrits divers et variés, je ne signifie aucunement que j'approuve l'alpha et l'oméga de toutes ces histoires.

Faisons encore et toujours preuve de discernement. Very Happy

Mon objet ici consiste simplement à débusquer quelques fragments signifiants rencontrés dans un des recoins de la matrice.

Bien cordialement à toi.

Cristobal.

--------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

--- Eric Julien : rappel des faits (Ambre/Ankh) ---

Je copie et colle donc ici le courriel d'Ambre/Ankh à propos d'Eric Julien. Rappel salutaire pour les personnes qui ignoreraient tout de cette histoire pour le moins rocambolesque.

----------------------------------------------------

coucou,
j espère que tu vas bien...

je me connecte juste pour te faire part e ceci concernant Eric Julien... que j ai lu il y a des années....avec discernement!
je t Ambrasse

Maintenant que le célèbre message “Changez le Monde par effet de levier !” prétendument “reçu” par un channel a été traduit en 15 langues et, le Web aidant, a largement circulé à travers toute la planète. Il serait peut-être temps de faire la part du rêve, du fantasme, de l'affabulation et ... de la réalité. On sait que le soit-disant channel, Jean Ederman, s'appelle en réalité Eric Julien, ce même Eric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique affirmant qu’il était formé par les E.T. pour devenir pilote de soucoupe volante. L’affaire a pris une autre proportion lorsque sa compagne, Eve, n'a pas hésité à faire une déposition à la gendarmerie, déclarant que le 22 mars 2004 Eric Julien avait disparu : il avait quitté la Terre (comme cela lui avait été annoncé) à bord d'un ovni. Disons-le tout de suite : la gendarmerie a retrouvé Eric Julien. Ce dernier n’a jamais quitté la Terre, n’est jamais monté dans un ovni : il a simplement organisé une belle mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l’île de La Réunion.

Bref rappel de “l'affaire Eric Julien”
En 2002, les internautes découvrent une texte assez “décoiffant” d'Eric Julien intitulé : LA PLUS GRANDE DÉCOUVERTE DE TOUS LES « TEMPS » : LE TEMPS 3D.

A l'époque, personne ne semble remarquer que cet article pille largement les travaux des cosmistes russes (savants relégués dans les goulags et dont les travaux furent interdits et cachés pour crime de lèse-marxisme) sans jamais les mentionner et sur lesquels certains physiciens russes continuent à travailler.
Il faut ici rendre hommage aux longues recherches de Pascuser qui a démontré que l'intégralité des informations données par Eric Julien est contenue dans les travaux réalisés par les physiciens russes N.A.Kozyrev et Albert Veiniket Vadim Chernobrov et qu’il ne s’agit que d’un simple plagiat :
Tous [s]es thèmes : temps 3D avec densité variable, application à l'antigravité et au déplacement dans l'espace des Ovnis par champs de temps modifié, la théorie quantique de conversion d'espace en temps et inversement par le biais des Quantas de temps, etc s'y retrouvent, ainsi que les applications suivantes : télépathie, voyage dans le temps, etc ... cf :
http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/eric-julien.php

Différentes rumeurs circulent sur le compte de Eric Julien car l’homme se manifeste souvent sur le Net. Il y raconte sa vie, ses différents contacts avec les OVNIs, ses enseignements donnés télépathiquement. Il y publie les premières pages d'un livre en préparation : “OVNIS, LA FIN DU MYSTÈRE” qu’il présente, toujours modestement comme un “ouvrage répond[ant] de façon lumineuse à tous les arguments et les zones d’ombre qui nous empêchaient jusqu’alors de comprendre le phénomène ovni.”

Il déborde d’idées dont :
- le projet Hélios, pour rassembler les moyens nécessaires à la construction d'un prototype de soucoupe ... sur une génération,
- le montage d'une Opa censée préserver entre ses mains l'ensemble des documents ayant trait à l'ufologie.
Tous les éléments sont réunis pour pressentir le montage d'une superbe arnaque.

En septembre 2003, c’est “le” texte (très réussi) qui allait faire le tour de la planète se présentant comme le message des E.T. parmi nous et qui ne demandent qu’à se manifester si nous le désirons : “CHANGEZ LE MONDE PAR EFFET DE LEVIER” . Il se termine par une étonnante proposition de référendum : il suffit de voter - télépathiquement - en faveur d'une apparition massive de vaisseaux extraterrestres pour que ceux-ci se manifestent. Puis en 2004, l'affaire se complique, avec le témoignage de sa nouvelle compagne Eve, diffusé sur une radio FM française, “Radio Ici&Maintenant!” (icietmaintenant.com). Cette radio, dirigée par Didier de Plaige, consacre chaque mardi à partir de 11pm (local time) une émission de plusieurs heures sur les OVNIs. Eve annonce avoir lancé un avis de recherche auprès de la Gendarmerie Nationale, à qui elle explique que son compagnon a suivi de longs stages d'entrainement avec les E.T., pour devenir pilote d'OVNI, et que leurs amis les E.T. lui annonçaient qu'il avait été choisi pour devenir instructeur à son tour. Elle savait que les E.T. allait l’enlever : son compagnon avait du reste aménagé un champ pour le transformer en piste d'atterrisage pour le vaisseau.
Le Gendarme chargé de l'enquête, M. Cyril Fromage, reçoit la déposition sans sourciller, précisant toutefois qu'il aurait peut-être quelques problèmes avec sa hiérarchie pour faire accepter ce scénario. (Ayant fait lui même une observation, M. Fromage s’intéresse particulièrement aux OVNIs)

Invitée deux semaines plus tard par cette même radio, Eve Marchal a persisté dans son roman, bien qu'il y ait la preuve qu'Eric Julien était toujours sur Terre : il lui avait envoyé un e-mail lui demandant instamment de faire interrompre les recherches ! On se demande bien pourquoi Eric Julien persistait à utiliser ce moyen de communication bien terrestre, puisque Eve, en “voyage de conscience” se disait à même de le rejoindre plusieurs fois par jour dans sa soucoupe, et que du reste elle connaissait l'emplacement des bases E.T. souterraines et sous-marines.
(Il n’empêche qu’un simple courriel recèle bien des informations pour qui sait chercher : l’imprudent courriel d’Eric Julien révélait une adresse IP réunionnaise)

Au cours de ces émissions, toutes les perches ont été tendues à Eve pour qu'elle cesse ces discours infantiles, auxquels malheureusement beaucoup de naïfs continuaient de s'accrocher, jusqu'à des représentants bien connus du monde ufologique ...

La jeune femme a persisté dans son récit de SF, y mêlant des éléments spiritualistes faisant référence aux Maîtres de Sagesse, et à l'Agartha, et à des descriptions détaillées des diverses formes d'E.T avec lesquels elle se dit en contact : les Gris, les Reptiliens, les Draconniens, les Goriens et autres Annunakis (comme sa grande amie Lizzia : “Elle et les siens mesurent au moins deux mètres cinquante ; elle a le corps trapu d’un kangourou, avec de grosses pattes griffues, et une tête de varant.”)

Elle explique comment Eric Julien a été formé par les E.T., se rendant chez eux deux fois par jour, pour des séances de pilotage en cabine de simulation, comment il avait également subi des “opérations sur le plan subtil pour la reconnaissance du vaisseau” : Opérations pour ses empreintes de main et d’iris ... et précisant que : “dans un premier temps l’intention de nos amis est de montrer des milliers de vaisseaux. Ce sera un choc culturel énorme. Ce choc positif va déverrouiller des consciences ...”
Il est possible de télécharger (en français) gratuitement ces émissions sur nseo.com/message.htm.

L'enquête de gendarmerie a suivi son cours. M. Fromage s’est fait confier l’enquête par sa hiérarchie et ... il a retrouvé Eric Julien. A notre époque, il est assez difficile de disparaître tout en continuant à percevoir ses allocations de chômage ! Notre héros se prélasse dans la belle île de La Réunion (Océan Indien). Sa déclaration laconique, sans justification ni excuse, a consisté en une seule phrase :
“J'avais espéré qu'on ne me retrouverait jamais”.
Il faut savoir qu’Eric Julien n'en est pas à sa première “disparition”, ayant laissé une première épouse sans nouvelles pendant plusieurs mois
Malgré les preuves les plus accablantes, certains persistent dans leurs croyances. Sur le Net, ils affirment que la gendarmerie n’a retrouvé qu’un clone d’Eric Julien et que leur héros continue, à l’insu des debunkers, sa mission de pilote d’OVNI.
Inutile d'épiloguer sur cette farce dont les conséquences les plus fâcheuses sont simplement un renforcement de la position des détracteurs de l'ufologie.

Par Marie-Thérèse de BROSSES
http://www.karmapolis.be/pipeline/ederman_fin.htm

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:50

--- "Les Messagers", tome II (Eric Julien et Eve Marchal) ---

Témoignage d'un fragment de vie récent du couple, il y a là un mélange frappant de grande naïveté, les auteurs étant persuadés que les bons extraterrestres sont là pour sauver et aider l'humanité ; mais aussi des qualités certaines chez l'un comme chez l'autre, comme leur enthousiasme, leurs perceptions d'autres plans dimensionnels qui les rendent sensibles à divers enjeux, mais les rend aussi fortement impressionnables et influençables.

Ainsi, les visions/prémonitions d'Eve Marchal lui permettent de communiquer avec diverses entités, reptiliennes et autres gardiens de lumière bienveillants, et aussi dauphins et baleines. Mais il semble manquer à tout cela un socle solide, des facultés de discernement, des connaissances, une sorte de cadre "conceptuel" (= le juste paradigme), pour continuer à se frayer un chemin au sein de cette plurialité d'entités et de chemins possibles.

En somme, ces deux explorateurs, sincères et entiers je crois, s'inscrivent dans le schéma de croyance et de perception plusieurs fois millénaires de l'humanité qui consiste à se caler sur le paradigme "Maître/Disciple", ou encore "Sauveur/Pêcheur".

Ils semblent persuadés qu'il n'y a de salut que dans une sorte d'ascension, l'objectif final étant de quitter ce corps en 3D, source de souffrances, pour rejoindre les dimensions supérieures de l'Esprit, là où résident les bons extraterrestres.

Et leur conclusion, qui comporte cependant d'excellents points, comme cette validation des "Energies Christiques" ou "Conscience Christique", sphère première et dernière de réalisation, leur conclusion se fourvoie selon moi, lorsqu'ils déclarent qu'ils furent, il y a 2 000 ans de cela, des proches du Christ, des disciples en fait (Thomas pour Eric et Marie-Madeleine pour Eve).

Ils seraient là pour annoncer la deuxième venue, non pas du seul Christ, mais de la Conscience Christique se manifestant de façon plurielle.

On le voit, nous avons là, encore et toujours, les antiques schémas d'une ascension rêvée et fantasmée, les élus se préparant à quitter ce royaume de la 3D pour des cieux plus éthérés et plus cléments...., alors que nous savons maintenant de plus en plus clairement que, bien au contraire, il vaut mieux parler de transmutation et d'effusion/infusion de la Conscience Christique au coeur même de la matière/chair de la 3D.

Pas de fuite ni d'envol, mais une transparence et une expansion toujours accrues.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:33

--- "Les Messagers", tome I ---

Lu pour l'instant les 60 premières pages.

Témoignage extrêmement vivant et vibrant d'Eve Marchal, racontant par le menu ses perceptions et modes d'action de "voyante", avec notamment ce récit tragique du suicide de sa mère, et ce qui s'en suivit.

Récits éclairants et instructifs, du moins pour ceux qui comme moi n'ont pas ces perceptions et possibilités d'action.

Ici :

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/PDF:Les_Messagers_-_TOME_I.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:54

--- Soucoupe volante : mode d'emploi (Eric Julien, Messagers I) ---

J'arrive à la page 120 du tome I des "Messagers" (Eric Julien). Ce qui est intéressant dans ce récit des deux auteurs, c'est de suivre l'évolution de leurs parcours, peu communs pour le moins, et de découvrir qu'effectivement, si Eric Julien est doué de beaucoup de qualités, il n'est pas à l'origine un physicien ni un mathématicien. Pourtant, il va cheminer, via diverses perceptions et communications "supra-dimensionnelles" (> à la commune 3D), à un niveau de compréhension et d'expertise qui dépassent largement l'entendement du commun des mortels.

Voici par exemple son premier accès à des plans holographiques d'une soucoupe volante, avec cette évocation d'une "machinerie" fonctionnant majoritairement en 4D/astral, et s'affranchissant donc des lois de la matière et de ses contraintes propres. Représentations et hypothèses qui font émerger des limbes de ma mémoire certains plans du film "Abyss" de James Cameron, quand on voit des machines ET sous-marines, vivantes et vibrantes, oscillant dans leurs sphères extra-dimensionnelles de lumière propre.

Extrait du tome I des "Messagers" (pages 119 - 122) :

-------------------------------------

Au cours dʹun après‐midi, après une mission dont jʹai oublié la
destination, je faisais la sieste dans la maison que nous habitions à
Sophia‐Antipolis, sur les hauteurs entre Cannes et Nice. Cette
observation fut en fait un rêve éveillé très surprenant.

Je me suis retrouvé soudainement dans une ambiance étrange.
Jʹétais en compagnie de trois créatures non humaines que je ne pouvais
distinguer. Je ressentais simplement, mais avec force, quʹelles nʹétaient
pas de notre race. Leur discrétion avait‐elle un but ? Lʹune dʹelles mʹa
montré un plan de machine volante, dʹune clarté inouïe à lʹinstant du
rêve lucide.

Je compris dans un éclair de génie comment elle fonctionnait. Ce
diagramme semblait en volume et vivant comme sʹil était mis en oeuvre
devant moi, mais ce nʹétait quʹune épure sophistiquée. Sans doute une
esquisse holographique composé dʹun dessin industriel et d’organes en
action. Le plus étonnant est que je voyais en même temps les détails et la
vue dʹensemble.

Après le rêve, je ne pus attraper que des bribes dʹinformations, comme si je ne devais garder de cela, quʹune piste dʹinvestigation. Les
entités souhaitaient que jʹen conserve lʹessentiel, comme un ordre intime.

Voilà donc la description de ce discoïde :
‐ Vaisseau aplati.
‐ Deux étages.
‐ Lʹétage de dessous constituait le moteur à proprement parler.
‐ Lʹétage de dessus était lʹhabitacle au centre duquel un énorme
cristal rayonnait puissamment. Il était relié au moteur.

Fait exclusivement de matériaux supraconducteurs, le moteur
était constitué dʹune très grande chambre de vide dans laquelle un
disque tournait à une vitesse vertigineuse produisant ainsi une énergie à
la fois électrique, magnétique, antigravitationnelle et temporelle. La
célérité de ce disque de plusieurs mètres de diamètre était proche de la
vitesse de la lumière à la circonférence.

Un tore périphérique était relié au disque. Le sentiment que jʹai
alors éprouvé pendant le rêve était curieux.
‐ Bien sûr, cʹest simple et efficace.

Je nʹeus aucune peur, aucun doute, aucune surprise. Au sortir de
cette expérience, je mʹétais précipité sur une feuille de papier pour
reproduire ce que jʹavais vu. Puis, me souvenant des techniques de
dessin industriel apprises au lycée, jʹai calmement tracé le vaisseau sur
un calque. Je lʹai précieusement gardé, au cas où cela pouvait servir à
quelquʹun. Mais au‐delà du trait de crayon, cʹest le fonctionnement lui‐
même qui fit impression. Voici des indications transmises par les entités :
‐ Le temps est discontinu, cʹest‐à‐dire non linéaire.
‐ Les vaisseaux peuvent venir du futur comme du passé.
‐ Ils pilotent le cristal soit mécaniquement, soit psychiquement, dʹoù
lʹapparition possible dʹinterférences humaines dans ce dernier cas.
‐ Quelque chose tourne dans le tore à très grande vitesse,
apparemment variable, induisant lʹillusion dʹune rotation mécanique vue de lʹextérieur grâce à la transparence partielle de la matière,
comme une peau translucide.
‐ Le pilote du vaisseau manipule deux commandes : une fréquence et
une trajectoire énergétique.
‐ Le tore permet la cohérence temporelle. Le cristal offre la cohérence
ondulatoire par la mise en oeuvre des harmoniques à lʹensemble des
particules inscrites dans le champ produit par le tore et dans les
limites physiques de la cellule.
‐ Lʹapparition du champ de force variable autour du vaisseau
précède localement le vaisseau par une projection de lʹespace‐temps.
‐ Le disque est extrêmement léger.
‐ La rotation initiale du disque est fournie par le tore. Le disque
restitue ensuite son énergie au tore une fois un certain seuil de
vitesse dépassé.
‐ Pour comprendre les principes mis en oeuvre pour traverser les
grands espaces, il faut se pencher sur la notion de vide, commune à
lʹinfiniment petit et lʹinfiniment grand. Le vide est la clé dans la
mutation de lʹétat de la matière, et donc de sa localisation.
‐ Le niveau de conscience du pilote et des occupants est primordial
car il existe un risque de délocalisation de la conscience.

Plusieurs années plus tard, jʹai tenté dʹen parler à un éminent
professeur de physique fondamentale à Paris. Je lʹavais invité à déjeuner.
Il mʹavait dʹabord aimablement souri avant de sʹemporter dans une
sourde colère, disant que je lui faisais perdre son temps. Aucun
matériau, avait‐il affirmé, ne pouvait conserver la moindre cohésion
atomique du fait de la force centrifuge alors libérée, ce que je comprenais
aisément. Depuis lors, jʹai été refroidi. Jʹai donc jeté mes élucubrations
après cette entrevue et nʹen ai jamais reparlé jusquʹà mes expériences de
2002. Douze ans après !

Avec le recul, jʹai analysé cette vision. Le disque en rotation
pouvait parfaitement être doublé. Deux disques auraient pu en effet tourner en sens inverse, donnant lʹillusion dʹun seul disque. De plus, ces
disques, comme le reste du vaisseau, se trouvaient dans lʹastral au
moment de lʹexpérience. Les contraintes physiques nʹexistant alors pas, il
était possible que ces disques ne fussent pas visibles au moment de la
matérialisation du vaisseau. Cʹest pourquoi les témoins nʹen voyaient
que la puissante lumière émise, soit au centre pour les discoïdes, soit à
chaque angle pour les vaisseaux triangulaires. Cela pouvait également
expliquer les témoignages troublants de vaisseaux récupérés après un
crash, et sur lesquels aucun moteur apparent nʹétait identifié. De tels
vaisseaux répondaient aux impulsions psychiques des créatures vivantes
car ces ondes se trouvaient dans lʹastral.

Ma mémoire resta marquée par cette expérience hors du
commun. Outre la sensation nette de la présence dʹextraterrestres, il
sʹagissait dʹun message télépathique clair ! Au‐delà du barrage des
langues et des codes morphologiques, ce contact généra une certitude
indestructible et un élargissement de la conscience bien au‐delà de
lʹhumain, entraînant lʹapparition de certaines facultés de vision et de
compréhension. Ce type de contact était courant mais souvent refusé par
ceux à qui cela arrivait. Ce qui le rendait, par conséquent, très rare.

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/PDF:Les_Messagers_-_TOME_I.pdf

-----------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour ches vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:55

--- Petit Gris mon Amour (Eve Marchal, Messagers I) ---

"Donc......., je poursuis ma lecture du tome I des Messagers d'Eric Julien et Eve Marchal."

L'étude de ce genre de matériau est extrêmement intéressante, pour qui veut mieux comprendre les motivations et les différents degrés de perception et d'ignorance des êtres humains en particulier, et des êtres sensibles en général. Very Happy

Ainsi donc le couple Eric Julien et Eve Marchal, qui racontent leurs péripéties de vie au fil des deux tomes des "Messagers". On y trouve, mêlés, des fragments de vérité, des moments où Eric Julien par exemple parle du libre arbitre de l'être humain, de sa liberté de conscience. Mais il y a aussi et toujours dans le récit une incroyable naïveté et crédulité, un manque de discernement, un relatif défaut d'intelligence de la situation, toute une palette d'ignorances conjuguées qui les amène, encore et encore, à s'en remettre, corps et âme, au bon vouloir de "nos amis les bons extraterrestres venus pour nous aider".

Les témoignages d'Eve Marchal sont en cela édifiants, puisqu'ils nous aident à réaliser que même si l'on est doué, comme elle-même, de grandes facultés de visions de l'au-delà (en fait, il me semble, essentiellement des sphères de l'astral), avec moults voyages et dialogues avec entités diverses, il n'en reste pas moins que l'on peut demeurer sourd et aveugle dès lors que l'on n'a pas cultivé les bases essentielles d'une première et dernière faculté de discernement/sagesse.

Distinguer le grain de l'ivraie, faire la part des reflets trompeurs singeants la lumière, de la lumière elle-même, vraie, une et égale, voilà au fond le véritable enjeu, le seul et vrai défi qu'il importe de relever et de porter à chaque instant.

Mais pour illustrer ces généralités qui peuvent sembler en première lecture confuses, voici un passage absolument frappant qui met en scène l'aveuglement des auteurs du tome I des "Messagers", et ici Eve Marchal, laquelle en vient à faire l'apologie de ses "amis" les gris, confondant, de la façon la plus étrange et saisissante, l'énergie en expansion de la Source Première, ou Amour, avec des entités semblant au contraire ici incarner une volonté opiniâtre de détournement de cette énergie première, de subversion, de per-version.

Mais trêve de bavardage,
Voici le passage :

---------------------------------------

Quelle fut donc la nature de cette expérience d’enlèvement ?
J’eus la réponse trois ans plus tard jour pour jour, bien que je vivais
désormais à cinq milles kilomètres du Berry !

En septembre 2006, j’eus une deuxième rencontre nocturne.
J’ignore comment je suis arrivée dans ce lieu étrange. J’étais dans un
couloir sobrement éclairé et vis sur l’un des murs des flacons de grande
taille. Dans ceux‐ci se tenaient de petites créatures humanoïdes en
formation, à tous les stades de l’évolution physique : depuis le fœtus
jusquʹau petit corps d’enfant prêt à sortir du ventre de sa mère. Mais il
n’y avait point de maman. Juste des bocaux ! Je pensai de prime abord
qu’il s’agissait de petits êtres humains collectionnés pour je ne sais quel
musée galactique de l’horreur. Mais à y regarder de plus près, j’aperçus
avec stupeur de grands yeux noirs en amande ! Des hybrides vivants
dans un ventre maternel artificiel !

Au fond du couloir, un être saisissant et longiligne s’approcha de
moi. Il avait l’apparence d’une mante religieuse. Dans ses longs bras
recourbés était logé un petit être frêle. Gris et chétif, il tourna de grands
yeux sombres dans ma direction. A quelques centimètres de moi, la voix
de la mante résonna dans ma tête :
‐ C’est ton enfant !

Je fus saisie de stupeur. Sa grosse tête ne m’étonnait guère
puisqu’il s’agissait d’un enfant de trois ans. Mais son menton un peu
saillant, son corps effilé et ses yeux immenses n’affichaient qu’une très
faible ressemblance avec moi. Physiquement, cet enfant n’avait rien
d’humain mais je reconnus ma vibration, une part de mon âme dans un
corps physique parfaitement étranger. La mante m’expliqua alors que
lors de l’enlèvement de septembre 2003, des cellules avaient été
prélevées pour créer cet enfant. Depuis, il avait éclos et grandi. Il pu
même marcher dans les secondes qui suivirent cette première rencontre.

Contrairement à la majorité des mères humaines mises face à
cette situation, je n’avais pas rejeté cet enfant. Je le pris dans mes bras et
l’aimai immédiatement. J’eus le droit de donner un nom à cette fragile
créature qui n’en avait pas. Je lui offris la plus belle vibration qui soit. Je
l’appelai Amour.

Cette progéniture humanoïde hybride était loin d’être seule. Au
contraire, elles étaient très nombreuses. Peut‐être des millions. Mais
Amour était exceptionnel, probablement grâce à cette affection que je lui
avais accordée dès le premier regard. Nous nous sommes revus très
souvent. Il apprit à s’intéresser à nous, et même à nous aimer. Cet enfant
avait une raison d’être pour l’avenir de l’humanité. L’avenir nous le
dirait certainement.

Un jour, je lui avouai que j’aimerais tant qu’il soit auprès de moi
pour que je le chérisse dignement. Mais mon désir se conjuguait mal
avec la réalité quotidienne. Les petits humains étaient très violents. Il
était déjà si difficile de faire vivre ensemble des communautés humaines
différentes sur le même territoire. Amour deviendrait un souffre‐douleur
et la risée de ses camarades. Sans compter qu’il pourrait être enlevé par
de rapaces agences gouvernementales pour le disséquer et l’étudier.
Cette humanité était pour lui un univers de dangers, d’ignorance et de
haine. A ces réflexions Amour répondit d’un ton inquiétant et mature :
‐ Je sais ! C’est pour cela que nous allons vous remplacer.

Lors de la rédaction de ce texte en août 2007, je suis allée voir
Zoab, un extraterrestre de la race des Gris, en voyage de conscience. Je lui
ai demandé s’il connaissait l’existence de mon enfant hybride. Il me
répondit par l’affirmative, en ajoutant qu’il était fier de ma réaction
envers cet être.
‐ Crois‐tu que, dans l’avenir, nous pourrons vivre avec lui ? questionnai‐
je.
‐ Cela me semble difficile ! Il y a trop de différences conceptuelles et d’usages
entre nous. La hiérarchie est dominante dans notre système de pensée. Si
l’un explique et ordonne, l’autre exécute. Il n’y a pas chez nous de place
pour la liberté. Amour serait désorienté et perdu dans votre monde.

Il poursuivit en précisant qu’Amour n’aurait pas de repères.
Nous dormions, nous mangions, riions, pleurions et faisions l’amour.
Rien de tout cela ne lui était accessible. Nous étions spontanés et
imprévisibles. Ce comportement ne pouvait le contraindre. Seule une
structure éducative rigoureuse modelait son être. Je pouvais lui monter
le chemin de la spiritualité mais pas celui de la vie matérielle. Elle était
un non‐sens pour lui.
‐ Je comprends très bien ! Et je te remercie pour ta sincérité, avouai‐je.

A la lumière de la description du mode de pensée des Gris, je
trouvai la main tendue de Zoab plus admirable encore, et rare. Il
cherchait une collaboration avec notre humanité. Une grande fraternité
pouvait éclore entre nous. Je compris toute la gageure du défi, celui de
l’entente de deux races aux habitudes très différentes.

Source : pages 329 à 331 du tome I des "Messagers", ici :

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/PDF:Les_Messagers_-_TOME_I.pdf

----------------------------------------

Nous avons là des êtres humains faisant l'apologie de l'abduction, comme aveuglés et terriblement soumis à des énergies qui les dépassent. On pourrait dire, en schématisant, qu'ils sont passés du "côté obscur de la Force", devenant les jouets d'entités dont les motivations n'en finissent pas de leur échapper, entités qui jouent avec le bétail humain, comme nous le faisons nous-mêmes avec "nos" animaux de laboratoires.

Et je ne peux alors m'empêcher d'émettre cette hypothèse, à propos des activités présentes de Kerry Cassidy sur le site du "Projet Camelot", site qui semble perdre peu à peu, au fil des mois, de sa substantifique moëlle nourricière.

Certes le temps passe, et sans doute l'époque de transition que nous vivons tous en ce moment explique bien des inflexions, mais il est également possible de penser que le "côté obscur de la Force" ait gagné un peu de terrain, en donnant la parole à Ashayana Deane dans de longues vidéos faisant l'apologie de l'abduction et des petits gris.

Cause ou conséquence d'une baisse relative et sans doute passagère des facultés de discernement de son auteure, ces infiltrations plus ou moins insidieuses et sournoises du travail d'une chercheuse de vérité (Kerry Cassidy) par le "côté obscur de la Force", en disent long sur nos fragilités d'êtres humains, encagés par moments très lourdement dans ce qui est aussi bien le terreau de nos transfigurations à venir, que la matrice/prison de cette troisième dimension-là.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:51

--- Livrels sans DRM : SF, Fantasy.... (éditions Bragelonne) ---

Les éditions Bragelonne décident de vendre des livrels à prix modique, au format ePub, et sans DRM.

On peut ainsi trouver des ouvrages à 4.99 €uros, et même moins chers, soit bien souvent la moitié du prix d'un livre de poche papier.

Voici la page ePagine qui nous annonce tout cela :

http://blog.epagine.fr/index.php/2010/11/les-55-premiers-ebooks-de-bragelonne-sont-sur-epagine-fr/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

--- Feedbooks grandit ---

Livrels gratuits, et aussi, depuis quelques semaines, livrels proposés par quelques éditeurs, pour un prix modique, et le plus souvent il me semble, sans DRM (il suffit de lire le descriptif du livrel pour s'en assurer avant l'achat).

Ainsi par exemple, on pourra trouver la science-fiction des éditions Bragelonne, et notamment le cycle de "L'Etoile de Pandore", de Peter F. Hamilton, auteur prolifique et talentueux que je découvre ces jours-ci.

Ici :

http://fr.feedbooks.com/store/top?contributor=Peter+F.+Hamilton

L'article du site ebouquin.fr, qui rappelle tout cela :

http://www.ebouquin.fr/2010/12/07/le-catalogue-editis-rejoint-la-librairie-feedbooks/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:39

--- Google eBookstore : c'est bientôt Noël ---

Google vient d'ouvrir sa plateforme/librairie de livrels/ebooks qui comporte des millions de livrels gratuits, et d'autres millions de livrels récents et payants.

Pour l'instant réservée au marché US, cette gigantesque bibliothèque de livrels téléchargeables aux formats ePub et/ou pdf devrait arriver dans nos contrées en 2011.

Mais pour l'instant, il est possible d'aller y faire un tour pour tester la bête.

Témoignage à chaud par votre serviteur :

Fantastique !!!!

On peut examiner et télécharger en ePub et/ou pdf une petite poignée de livrels gratuits sur cette plateforme google ebooks.

L'interface est très bien conçue, facile à utiliser et extrêmement réactive. Et s'il est vrai que nous verrons l'entièreté des millions d'ouvrages accessibles au téléchargement dans nos contrées relativement arriérées de l'Ancien Monde, cela promet d'être effectivement fantastique.

Pour l'instant, à partir des livres en libre téléchargement, il suffit ensuite de cliquer sur le nom de l'auteur pour accéder à un plus grand nombre de livrels encore.

Ainsi par exemple avec Diderot...., bien que lire Diderot ne soit pas en soi une perspective absolument réjouissante, excitante, ni même démentiellement illuminante.

Mais il y a aussi la page Dickens, avec foultitude de pages et de livrels, ici :

http://books.google.com/ebooks?as_brr=0&q=+inauthor:%22Charles+Dickens%22&hl=fr

Pour l'heure, je feuillette sur mon Sony Reader 650 : "Le Magicien d'Oz", au format ePub avec des illustrations originales et anciennes, mais aussi les "Andersen's Tale", sans oublier un "David Copperfield"...., pour voir.

Les fichiers ePub sont de qualité.....

Décidément, le futur....., c'est maintenant.

Le site Google eBookstore :

http://books.google.com/ebooks?hl=fr

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:05

--- Faust I & II (Goethe, Nerval) : pdfs sur scribd.com ---

J'ai retrouvé mon travail de mise en forme du Faust de Goethe, initialement mis en ligne sur FeedBooks, mais privé de publication publique.

Voici maintenant ce texte admirable de Goethe, dans la traduction de Gérard de Nerval, désormais disponible sur scribd.com, avec les deux versions de fichier pdf.

L'une, adaptée aux tablettes de lecture de 5 et 6 pouces, ici :

http://www.scribd.com/doc/45089361/Faust-I-II-Goethe-Nerval

L'autre, qui est un fichier pdf standard, ici :

http://www.scribd.com/doc/45189040/Faust-I-II

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:53

--- Sénèque : "De la brièveté de la vie" (livrel) ---

Voilà que quelques écrits de Sénèque vont devenir peu à peu disponibles sur FeedBooks.com.

Voici le premier opuscule, consacré par cet illustre ancêtre que fut Sénèque à la "Brièveté de la vie", et dans lequel il est rappelé combien la compagnie des penseurs et des écrivains de talent devient possible et enrichissante, dès lors que l'on décide d'y consacrer un peu du temps de cette précieuse vie humaine, et dès lors aussi que l'on peut accéder, facilement et aisément (et c'est moi ici qui commente et qui brode), aux écrits des hommes illustres.

Profitons donc de ces temps étonnants de la modernité, qui permettent, au coeur de la crise et du chaos transitoires, les ouvertures les plus grandes, la diffusion aisée des savoirs et de la connaissance en général.

Les opportunités d'ouverture et de croissance des esprits, accumulant sagesse et discernement, n'ont somme toute jamais été aussi faciles.

Les outils utiles sont en tout cas existants, à portée de main.

Voici donc "De la brièveté de la vie" (Sénèque) :

http://fr.feedbooks.com/book/5455/de-la-bri%C3%A8vet%C3%A9-de-la-vie

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

--- Sénèque : "De la constance du sage" ---

Autre livraison, cet exposé de Sénèque à propos de la figure du sage.

Ici :

http://fr.feedbooks.com/book/5458/de-la-constance-du-sage

Viendront ensuite quelques-unes des lettres de Sénèque à Lucilius, celles qui traitent plus particulièrement du "Souverain Bien".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:01

--- DRM or not DRM ? ---

Une "simple" remarque en passant,
Pour illustrer de "détails" signifiants,
Le tableau en perpétuel changement,
De l'univers des livrels.

On peut lire ainsi, sur le blog des éditions "Bragelonne", en date du 9 décembre 2010, que deux de leurs livrels, à prix honnêtes, c'est-à-dire modiques (moins chers que leur équivalent poche/papier), et sans DRM bien sûr, occupent les places numéros 1 et 3 de la page iTunes (Apple).

En numéro un des ventes nous avons/avions (?) ainsi "Légende" de David Gemmell, et en numéro trois "L'Etoile de Pandore" de Peter F. Hamilton (ainsi que sur Fnac.com).

Alors, messieurs les éditeurs francophones, DRM or not DRM ?
Prix honnêtes ou pas vraiment honnêtes ?

A vous de juger. Very Happy

En attendant de faire vos jeux, vos paris sur l'avenir du livrel, je vais de ce pas acheter "Légende", car prix modique et absence de DRM, et je vais donc grossir le rang des nouveaux lecteurs des éditions Bragelonne : après "l'Etoile de Pandore" de Hamilton, voici que je vais lire au moins les cent premières pages de "Légende", ouvrage qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de feuilleter en librairie, et encore moins d'acheter en livre papier.

Pour en savoir plus, on pourra se rendre sur le blog des éditions Bragelonne, ici :

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/post/2/5706

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:04

--- Sénèque et Pindare (livrels) ---

Croyons donc Sextius qui nous indique la plus noble route et qui nous crie :
« C’est par ici qu’on monte dans les cieux ; c’est par la voie de la frugalité, de la tempérance, par la voie du courage. » Les dieux ne sont ni dédaigneux, ni jaloux : ils ouvrent les bras, ils tendent la main à qui veut s’élever jusqu’à eux. Tu t’étonnes que l’homme puisse monter jusqu’à Dieu ! C’est Dieu qui descend jusqu’à l’homme, que dis-je ? la relation est plus étroite, il entre dans l’homme. Il n’est aucune âme bonne sans Dieu. Il est tombé dans chaque créature humaine des germes célestes dont une heureuse culture obtient une moisson de même nature que la semence et digne en tout du créateur ; mais faute de soin, comme en un sol stérile et marécageux, ils meurent, et on voit naître de viles herbes au lieu de bon grain.
(Lettres à Lucilius, fin de la lettre 73, Sénèque)

En attendant une très hypothétique publication sur FeedBooks.com, j'ai rendu disponible ces deux livrels dédiés :

-- l'un à Sénèque, avec quelques lettres à Lucilius qui forment une sorte de petit traité nous entretenant du "Souverain Bien".

Ici donc, pour les "Lettres à Lucilius (71-76) : Le Souverain Bien" :

http://www.scribd.com/doc/45894983/Lettres-a-Lucilius-71-76

Je rappelle aussi les deux livrels de Sénèque sur FeedBooks.com, ici :

http://fr.feedbooks.com/author/1613

-- l'autre livrel, pour les curieux, avec le poète lyrique Pindare, pour lequel j'ai trouvé sur le net une traduction française tout à fait "honnête", et somme toute de belle qualité (....cette version ayant le mérite d'être lisible relativement aisément, contrairement à celle que l'on trouve aux éditions de "La Différence", dans la traduction sans doute remarquable de Jean-Paul Savignac, mais qui présente là un texte tout à fait hermétique pour les ignorants comme moi du grec antique. Un tissu poétique de haute volée, tutoyant les contrées éthérées d'un René Char par exemple, ce qui demeure tout de même hors de portée du commun des mortels. No ).

Voici donc les "Odes Pythiques" de Pindare :

http://www.scribd.com/doc/45894919/Odes-Pythiques

Nunti-Sunya,
Et,
Joyeux Noël !!!....., chez vous.

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:30

--- Odes Pythiques (Pindare) ---

Les "Odes Pythiques" de Pindare sont maintenant disponibles sur FeedBooks.com, ici :

http://fr.feedbooks.com/book/5464/odes-pythiques

Coool....

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:57

--- OWNI.fr : 11 livrels pdf à télécharger ---

11 fichiers pdf,
11 compilations d'articles regroupés en thématiques,
Et autant de sujets traités par le site OWNI.fr,
Au cours de l'année 2010.

Ici :

http://owni.fr/#aujourd-hui

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:30

--- Vidéo de rappel pour livre(l) Smile ---

Petite illustration vidéo,
En forme de rappel,
Pour fêter en souriant,
Tout de même,
La marche inéluctable du temps qui passe,
Car ne dit-on pas,
Qu'en temps de crises financières et économiques,
Politiques et écologiques,
Morales et idéologiques,
Lorsque alentour tout semble s'écrouler,
Se fissurer et s'effriter,
Il y a un appétit augmenté pour le divertissement,
Sous quelques formes que ce soit.

Ainsi cette vidéo qui nous permet de comprendre,
Un peu mieux,
Ce qu'il faut entendre vraiment,
Par "lire".

Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=cgcSxQiS0RM

Bonne année 2011 à nous tous. Smile

Puissent les ADN respectifs,
Déployer leurs antennes nouvelles.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:42

--- 2012, etc..... (Vidéo, Terence McKenna & Co....) ---

Signalée par Kerry Cassidy sur son blog, une vidéo "sympa", pour les anglophones, où l'on entend et voit, notamment, Terence McKenna.

Cool : sunny

https://www.youtube.com/watch?v=FpVeqH74gn8

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:56

--- "Chroniques de l'Infowar" : ReadWriteWeb, pdf ---

Quelques paragraphes de l'introduction en ouverture de cette compilation d'articles parus sur le site ReadWriteWeb dans le courant de l'année 2010.

Chroniques de l'Infowar, de la Guerre de l'Information, en bon français. Very Happy

----------------------------------
2010 : de Hadopi à Wikileaks

Il est temps d’ouvrir les yeux, nous vivons, comme Wikileaks nous l’a révélé de façon flagrante, une véritable infowar, de plus en plus appréhendée comme une guerre civile, ou une guerilla, que certains spécialistes n'hésitent pas a appeler 'guerilla open source'. Une infowar où les armes sont l’information et les mille et une techniques pour la diffuser. Ce n'est pas (sans pour autant l'exclure) une cyberwar, c'est tout autre chose : là où la cyberwar est un sport d'élite, l'infowar, elle, est en passe de devenir une activité populaire. Twitter, Facebook ou les blogs : les gentils outils "web 2.0" d'hier sont les armes de l'infowar d'aujourd'hui. Accessibles à tous, nombreux sont ceux qui savent s'en servir avec finesse.

Les acteurs institutionnels de cette infowar, qu’il s’agisse de gouvernements qui contrôlent tout ou partie de ses média nationaux, d’autres encore qui font régner la terreur sur le virtuel comme ils le faisait hier ‘IRL’, ou bien encore d’entreprises consacrant des sommes folles à lutter contre certaines informations ou - pour l'instant, essentiellement - à en imposer d'autres : les puissants d’hier et d’aujourd’hui sont entrés, ou sont sur le point d'entrer, dans une logique d’infowar.

En 2010, des acteurs jusqu'ici plus discrets se sont également révélés être de véritables warlords. Des hackers aux Anonymous, en passant bien sûr par Wikileaks et, en France, toute une catégorie de blogs et de média alternatifs : les rangs des combattants de l’infowar sont plus nombreux de jour en jour.

En mettant en place ce qui est reconnu comme la tentative de régulation du net la plus maladroite de la planète, la France a créé de toutes pièces, sur ses terres, des forces de résistance d'une puissance considérable. Pire encore, ces forces sont unies par des valeurs profondément enracinées et clairement affichées dont peu, en face, appréhendent la puissance et la résonance générationelle.

Il faut reconnaitre ce mérite à Hadopi, sans elle, et sans l'opposition qu'elle a fait naître, le pays serait entré dans cette ère de la transparence avec une mentalité radicalement différente. Des années de luttes entre un gouvernement faisant systématiquement acte de désinformation pour justifier Hadopi, Loppsi, ou la mise à mort de la Neutralité du Net, ont fini de convaincre une large partie de la population du caractère injuste de la régulation en cours.

Pire encore, en poussant des millions de personnes - jusqu'ici simples consommateurs/partageurs - vers des alternatives au P2P, un nombre considérable d'entre eux s'est au passage enrichit de compétences indispensables à leur ralliement, demain, à diverses formes de protestation. Anonymat, buzz militant, hacktivisme : s'il existe d'autres pays où ces pratiques sont largement répandues, comme la Tunisie ou l'Iran, peu de démocraties ont réussi, comme la France, à faire naitre un tel terreau contestataire. Avec Hadopi, l'Etat (et pas seulement le gouvernement) s'est littéralement tiré une balle dans le pied. Réviser ou même abroger Hadopi ne changera strictement rien à l'état du pied qui servait, hier encore, à avancer.

---------------------------------------------

Source : le pdf de 115 pages, ici :

http://bit.ly/infowar2010

Ou ici, en haut et à droite de la page ReadWriteWeb : Very Happy

http://fr.readwriteweb.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: