WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

--- Sirian Messenger (Patricia Cori) ---

..... Here are the Desert Days.......

Bien que les temps et la mode des messages channellisés soient semble-t-il très largement passés, voici cependant un copier/coller de la dernière "newsletter" de Patricia Cori.

Intéressant cependant pour ce qui est de la synchronicité, puisque l'on y parle de tisser et de nouer ensemble les fréquences de lumière en provenance du cosmos, d'accorder les fréquences. Un écho aussi avec ce que je lisais hier dans un passage de philosophie WingMakers, où il est rappelé combien le "Grand Portail" est en fait un moment devenu possible pour une connexion de la Terre au réseau galactique. Une sorte d'internet du Souverain Intégral.

Certes, tout ceci peut également être perçu comme étant l'habituelle et sempiternelle "Sauce New Age".

Voici le texte :

-------------------------------------------------

Message from the Speakers

Well now. Much has transpired since first we opened the channels of light and the countless mind links enjoyed through our Vehicle and as you see, what may very well have seemed to be sitting on the edge of your reality has now entered full center, you can no longer deny it – if ever you did. For thirteen earth journeys around the central deity, we have spoken to you of many things – things that have come to pass and now seep into mainstream consciousness, past the walls of dogmatic resistance and into the hearts and minds of far greater numbers of human beings now residing upon the Great Blue Planet. We have spoken to you of life beyond your realm – not only of beings foreign to the Earth but of your own wanderings and settlements on other celestial stations in your solar realm: this now is being revealed through irrefutable proofs that come from those self-created authorities of space who run your own extraterrestrial show: Homo Sapiens Galacticus. You have been shown images of sphinxes and statues and underground transport systems, pyramids, bases and rivers and forests on the red planet – you know there is history there that reflects your own, mirroring back to the Earth the wisdom of ancient civilizations, while their contemporaries dwell and flourish primarily in (but not limited to) the underground of that planetary station. You have been shown and briefed (in accordance with imposed limitations on the knowledge) of moons in your system, including your own Luna, which contain water, the spring of biological life. Time ago, we have told you there is life on the moon and on Mars, and that your own species interacts with others there, in bases that have been established many many moons ago. This is being revealed to you now; it is all being revealed at this time of the Great Shift.

We have warned and prepared you for the technologies that come from past worlds, foreign civilizations and your own future selves and they too are now being revealed: the great HAARP towers of the walk-in, Akkaeneset; manipulation of the gene codes of all life in your world; the deliberate obfuscation of the sun through the abusive proliferation of chemical and metal aerosol spraying...all manner of technological invasion in your lives. And of the secrets that are secret no more – we have attempted to gently nudge you from the dormant states of passive awareness into full accountability, understanding and recognition of the forces that would rule you, believing (or so they did then) that they can possess you entirely. Their power is slipping away. Even though they go clutching with every possible trick they can muster, every tool in their belts ... it isn’t working. Like the Walls of Jericho, their strongholds are falling ...dare we say crashing down. We stand in our declaration, Let there be No More Secrets, No More Lies, and the awakened amongst you stand tall in that commitment, glorious and mighty, and we salute you.

We have spoken to you of the DESERT DAYS, and how you will pass through them, and here you are, right on schedule, recognizing how the sands of illusion are truly crystalline windows that reflect into the matrix the New Dawn that lies, just ahead, sifting through the hourglass that you hold as the record keeper of your collective journey. You peer through them, inquisitive and bright in your hearts and souls, and you know how close you are now. Your pulse is quickening; time is slipping into immeasurable quanta, the Universe is opening and closing, breathing in ... breathing out, in divine rhythm. We have told you the orphanage of your isolation is ending and so it is. You know you are being prepared to embrace the miracle that has titillated your fantasy for as long as you can remember: the time of reunion, when you would all finally look to the heavens and cry out “We Are Not Alone!” to your galactic reflections. Where am I really from? What are the stars ... Really? Where is my true home? When will I return? These are the questions that stimulate your curiosity and wonder, taking you leaps and bounds up the stairway of your ascending evolutionary passage.

Ra’s solar flares are currently rewiring the energy networks of Gaia. They are triggering your neural pathways, illuminating the conscious mind like lightening on the night sky. Remember, as we have told you before: trust the Sun. He knows what he is doing.
Trust the universe ... Trust yourselves. Trust each other too, employing discernment, however, to see through false faces and to hear past the lies and the ramblings of entities – in body, and hiding in astral shadows – oozing fantasies for the weak and the willing to embrace as the Wisdom ... when it is not.

The Great Whales and the Dolphin Beings soon take center stage, holding the frequencies of Gaia’s waters, weaving you into the higher dimensions. They, too, are shifting. They call out to you, that you hold the high notes of the human heart while they thread the light of the Cosmos through the cells of the ocean’s beings, imprinting the crystalline waters with the harmonies of the Music of the Spheres.

Your true home is everywhere and nowhere. In the eternity of your existence, you have chosen so many forms, so many densities, so many stars. Right now, at this moment of glorious transition, you have chosen to be one of the Spirit Warriors of the Earth – and you have been honored with the right to be there. Whether you are carrying, as we say, the Lantern or the Spiritual Sword of Truth through the desert, you are all part of it – all equal in your dedication, provided you are pure in your hearts, free of the shadow the ego casts upon the soul, and grounded in truth – as you understand it.

We are here with you just a breath away
We will not leave your side.
We never have, from your inception.
So, breathe deeply...
Hold your ground
Use your discernment to filter out the distorted images of the crowded and opaque lens
And walk, noble and fearless as only you know how, into the New Dawn.

Blessed be the Children of Gaia.
Blessed Be.
—We are the Speakers of the Sirian High Council

(....)

Excerpt:
Before We Leave You
Messages from the Great Whales and the Dolphin Beings

We are here to hold the oceans together – that is our purpose here. We are the weavers of the song of the seas, holding the balance of the entire emotional body of the Great Mother. Across the family lines of our many species, we have the capacity to send a vast array of sonar frequencies and light vibrations through the waters of Earth, speaking to the molecules of the water; speaking to the spirit essence of the sea. These essential vibrations are needed to keep the wave motions to their rhythms … to set the pace of new growth and deterioration in the plant communities of the sea.

We sound the music around the globe and travel great distances to assure that the balance remains and that Gaia’s emotional body holds its rhythms. We serve in this capacity here on Earth, just as our Q’iquoq’i brothers and sisters serve at many other celestial stations in the greater universe and always our purpose is to weave the light and bring the music to the seas and oceans of many worlds.

You believe you know us … but still you do not. As a species, most of you are so utterly disconnected from the spirit realms, the kingdoms of life – the animals who grace this plane. Do you realize that when one tree is felled, every tree on the planet weeps?

There is no distance that can outreach the conscious heart of nature. The winged beings all fly to the magnetic streams that Gaia, in her wisdom, provides. Their song, you see, is the lace of which Earth’s music is the fabric – where we weave the emotional threads of the Deity’s very unique voice.

Very few of you understand that we are not simply sea-faring mammals – remote to you but for the highly aware amongst you, who feel us carrying the music of this world. We have a very specific mission here, one that effects the entire cosmic population of worlds, for all is connected.

We are the Q’iquoq’i of Gaia: Masters of this realm.

-------------------------------------

Sources :

http://sirianrevelations.net/

et,

http://www.patriciacori.com/index.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:49

--- Cobra @ dit ---

Citation :
Sheldan Nidle, 11 octobre 2011

7 Kan, 17 Tzotz, 8 Manik

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Votre monde se dirige rapidement vers la résolution de conflit entre nos alliés terrestres et la cabale sombre. Au moment présent, les habitants de l’Agartha aident un grand nombre de divisions militaires nationales à démanteler le réseau global de bases et de tunnels souterrains occupés par la cabale, depuis le début des années 50. C’est à partir de ces bases que la cabale avait l’intention de lancer l’assaut final qui aurait changé votre précieuse planète en une horrible prison, présidée par les échelons supérieurs de cette cabale. Nous sommes heureux d’annoncer que ce but haineux a été torpillé par des opérations conjointes. Il ne reste à faire que quelques sorties et une grande quantité d’arrestations, pour ensuite mettre en scène les derniers actes de cette entreprise triomphante des sociétés sacrées et secrètes agissant sous la supervision des Maîtres Ascensionnés et des pays et autres groupes qui ont accepté les accords faits avec nos alliés terrestres. Ces derniers actes concernent les investitures légales de plusieurs gouvernements intérimaires autant que le début des programmes de prospérité.

Matthieu le 10.10.11

32. Vous pouvez avoir entendu dire que deux vastes zones souterraines ont été détruites, qui abritaient les laboratoires contrôlés par les Illuminati, ainsi que des véhicules, des armes, des entrepôts et des quartiers d'habitation, mais cela a été exécuté par des technologies sûres, et non pas des engins nucléaires, et certains clans Illuminati ont été éliminés du pouvoir, mais pas en les tuant. Comme mesures à la fois défensives et offensives, les forces de la lumière n'utilisent que la puissance de la lumière et des technologies qui n'entraînent pas de séquelles néfastes. Elles sont parfaitement au courant des plans des Illuminati, et si cela inclut de préparer le minage aux explosifs des ponts principaux aux USA, pouvant être déclenché à distance, elles sont autorisées à neutraliser ces opérations. Bien que cela semble être une violation de la loi du Créateur du libre arbitre, cela ne l’est pas – c’est un témoignage du respect du libre arbitre de la Terre. Après le 9 / 11, elle a choisi que toute nouvelle tentative de terrorisme à cette échelle serait entravé et par l'autorisation de Dieu, notre famille universelle a réussi à déjouer de nombreuses tentatives
.


http://www.galacticchannelings.com/francais/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:22

--- Du discernement à propos de Sheldan Nidle (Siriens) ---

Il y a quelques années de cela, déjà Very Happy , j'avais été intéressé et pendant un moment séduit par les "canalisation siriennes" de Sheldan Nidle. Mais assez rapidement, je m'étais surpris moi-même à ressentir une profonde inquiétude, voire même des sentiments de peur, à la lecture de certains de ces écrits. Cela avait été un signal d'alerte authentique, qui m'amena à laisser de côté ces données channellisées-là.

Il y a aussi dans ces messages, une construction hiérarchique constante, au sein de laquelle les pauvres et faibles et très ignorants êtres humains doivent attendre de l'aide, et tout le secours spirituel, politique et technologique des très avancées et évoluées hiérarchies galactiques, pour progresser sur le chemin de leur rédemption.

Soumission nécessaire de l'humain s'il veut ascensionner dans la 5° dimension, mise en place d'une nouvelle monnaie mondiale, etc, etc........

En bref, et comme toujours en ces matières, je vous engage très fortement à exercer vos diligentes et légendaires facultés de discernement.

Bien cordialement.

L'Esprit du For@um.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:55

c'est exactement la même chose pour moi, Cristobal, à propos de sheldan nidle

oui, il faut du discernement, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:38

Smile

je ne connais aucun 'messager'..... ce qui m'intéresse, c'est le 'message', qui là en l'occurrence, corroborait ce que disait shakti

ces extraits, m'ont été envoyée par mail, par un ami d'Israël
et j'ai été heureuse de vous le faire partager !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:21

--- @ Cobra ---

1. Pour ma part, je relis, grâce à toi en ce moment, les dernières transmissions de Sheldan Nidle. Intéressant. Mais ce qui me gêne, c'est cette annonce d'arrivée massive de vaisseaux, de mise sous tutelle spirituelle des pauvres êtres humains ignares, histoire de leur montrer, et rapidement encore, le chemin.

2. Avec le temps, et comme nous avons tous été, peu ou prou, roulés dans la farine, et ridiculisés par moments, en croyant à des révélations et autres prophéties en attente imminente de réalisation, il est juste et bon d'être prudent, d'autant plus que dans beaucoup de ces données canalisées, il y a bien souvent un mélange de vraies et fausses analyses. Le summum étant d'abord une présentation des lois universelles (AILE), de faits réels et sérieux, mais qui sont ensuite déformés, au sens propre per-vertis, le tout donnant parfois une espèce de bouillie, dégoulinant d'amour et de bons sentiments, tout en maintenant une main de fer implacable visant à un contrôle hiérarchique des troupeaux humains en perdition, et nécessitant des sauveurs divers et variés, que ce soient des vaisseaux spatiaux en atterrissage d'urgence, des procédures lumineuses et magiques d'éveils clés en main, des voyages au Centre de la Terre au sein de ces tellement merveilleuses Cités de Cristal, bla, bla, bla, etc, etc........

3. Autre point aussi : chacun est naturellement en phase, en résonance de phase avec telles ou telles données. Pour ma part, ce sont les "Pléiadiens" de Barbara Marciniak qui décrochent la timbale. Mes données canalisées préférées.

4. AILE : les lois universelles (--> Trilogie du Nouveau Paradigme)

-- Attraction
-- Intention
-- Laisser Être (Non-Saisie)
-- Equilibre

Comme cela est longuement présenté, expliqué et montré dans la "Trilogie du Nouveau Paradigme", c'est "la pensée qui pense", et qui crée. Les données "Sheldan Nidle" nous invitent à penser et à désirer une arrivée massive de vaisseaux, une arrivée massive de sauveurs. Ici, les lois universelles (AILE) sont mobilisées pour nous inciter à déployer cette pensée/désir qui pense et qui crée, et qui amène à la manifestation, encore et encore, l'Ancien Paradigme "maître/élève; maître/esclave". Ancien Paradigme dont nous essayons de nous séparer au profit du Paradigme du "Souverain Intégral" (les êtres humains découvrant leur unité et souveraineté co-créatrice, etc......).

C'est du moins mon approche du moment, toute personnelle.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:37

sunny

eh bien, on a au moins une base commune, Cristobal

j'au lu 3 fois (au moins) 'messagers de l'aube' et j'ai initié un atelier de travail autour de cela, à la sortie de ce livre

pour le reste, je fais équipe avec les shaumbras, c'est clair, léger et joyeux et surtout vivant.. ce qui résonne avec ma formule

j'ai aussi travaillé avec Ramtha, et j'ai échangé durant plusieurs mois de façon perso, aves Sorya - à travers son channel- et j'ai crié mon amertume à Sorya, quant à ce qu'elle appelait le 'libre arbitre' de chacun.

pour le reste les bla bla bla d'amour avec les yeux de coker, la larme à l'oeil, me font enrager
et je connais de me faire éjecter des forums, pour l'avoir dit, sans mettre de gants.

mais je n'ai pas ta culture d'auteurs, et ton esprit d'analyse

Prudence OUI, mais méfiance systématique NON, et comme je te l'ai dit : je n'ai jamais réussi à lire sheldan Nidle, et bien d'autres...

les choses sont ce qu'elles sont, et je préfère les affronter, même sans filet.......!

ma foi, cela vaut une présentation !!!!!! Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cobra pour les égyptiens = protection et vision d'au-delà du voile



Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:13

--- Soria Very Happy ---

Soria aussi, très bien. Même tonalité que celle des "Pléiadiens" de Marciniak. Ceci dit, toutes ces "canalisations" ont semble-t-il cessé aux alentours des années 2007-2008, alors qu'était annoncé un changement majeur dans les 10 à 20 ans, soit pour 2012.

Peut-être y-a-t-il eu une rallonge de temps accordé, les 10 ans se transformant en 100 ans.

Peut-être aussi une difficulté à faire des estimations et prédictions justes, dès lors que l'on se tient, comme les "Pléiadiens", dans les spirales holographiques d'outre-dimensions, d'outre-mondes. Le temps en 3D devient alors une donnée hautement sujette à variations.

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

Laughing merci pour le 'trés bien' concernant sorya

pour ta réflexion du temps, il y a cela dont je te met un extrait
c'est de Olivier de Rouvroy


.........mais plutôt la fin "d’un" monde, c’est-à-dire la fin d’une longue Ère d’isolement, d’ignorance et d’exploitation de l’homme par l’homme, ce qui n’empêche pas les oiseaux de mauvais augure de continuer à associer cette période au déclenchement probable d’une suite ininterrompue de catastrophes et de cataclysmes majeurs et irréversibles.

J’ai écrit volontairement ces lignes à leur attention, quelques jours avant le 28 octobre, afin de faire à mon tour une petite prophétie : le vendredi 28 octobre prochain, chacun pourra constater qu’il ne se passe rien de plus ni rien de moins que d’habitude ! la Terre Mère demeurera relativement calme, le basculement des pôles n’aura pas lieu ce jour-là et il n’y aura pas non plus de catastrophe naturelle d’ampleur planétaire.

Ceci étant, vous pouvez vous demander pourquoi les médiums, même les plus fiables, ont autant de mal à s’accorder sur les dates des échéances attendues.
La raison en est qu'il existe des lignes virtuelles de temps fluctuantes pour la plupart des événements qui se déroulent dans notre plan d’existence, ce qui signifie que les dates elles-mêmes peuvent varier et dépendent finalement du choix de chacun. C’est pourquoi, affirmer qu’une seule hypothèse est crédible et susceptible de se réaliser revient à refuser aux autres le droit de faire leur propre choix, ce qui, du point de vue de la Loi Cosmique, peut être considéré comme une interférence abusive dans le libre-arbitre de chacun.
...............
http://www.erenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:02

--- Simion : à explorer (Jill Mara) ---

Canalisation en provenance d'êtres se disant évoluer en 7D. L'impression générale est bonne, de mon point de vue, bien que je ne fasse que parcourir quelques-unes des premières lignes du site (en anglais).

L'auteur(e) a publié un livre qui existe en français : "Les clés de l'évolution de l'âme - Portail vers la prochaine dimension" (Jill Mara)

À explorer sans doute. J'en dirai peut-être plus tard quelques mots.

Pour l'heure, voici le site officiel anglais :

Simion the Evolutionary Collective (7th dimension light beings) :

http://www.simion7d.com/index.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:33

--- "Les Clés de l'Evolution de l'Âme" (Jill Mara) ---

Je viens de recevoir, enfin, ce livre canalisé en anglais par Jill Mara, et fort bien traduit en français.

Excellente impression de départ confirmée à la lecture des premières pages.

Description de la Source Première en sa qualité et expression "électrique", infusant toutes choses, et se manifestant par exemple sous formes de grilles de lumières qu'il nous faudra un jour reconnaître avant de pouvoir, en conscience, y voyager.

Très, très inspirant, du moins en ce qui me concerne, avec par exemple ce rappel et cette annonce d'une ouverture de nombreux portails, relativement récente, et permettant une communication de la sphère planétaire en 3D avec les dimensions supérieures.

J'y reviendrai certainement dans les jours et les semaines qui viennent, mais je tenais à signaler d'emblée l'existence de cette "bonne nourriture", pour les affamés de passage qui seraient tentés de se sustenter.

Pour l'heure, j'ai compilé les quelques extraits en anglais que l'on trouve sur le site original. Document pdf de 27 pages, utile pour une lecture sur tablette e-ink ou autre.

Simion - 7th dimensional light beings (pdf) :

http://www.megaupload.com/?d=6VLSGLH3

Simion - le site internet original :

http://www.simion7d.com/index.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

--- La manifestation d'une abondance infinie (Simion 7D) ---

"Rappelez-vous que les pensées de basse vibration ont de la difficulté à atteindre leur cible, tandis que les pensées de haute vibration volent vers leur destination sans rencontrer de résistance."

Bien sûr, tout se tient, et chacun dans sa quête découvre une cohérence propre qui reflète la projection de sa pensée créatrice en action.

Ainsi, après le travail déjà bien avancé de Shakti, et de son équipe d'intervention spéciale, au sein des basses et fondamentales première et deuxième dimensions (1D & 2D), consigné pour partie dans le livrel "Eveil de la Conscience" (.....travail qui s'apparente en soi aux mythiques travaux d'Hercule, avec insistance toute particulière sur la phase de récurage, de purge, de nettoyage et de cure des peu ragoûtantes "écuries d'Augias"), voici venir maintenant des exposés directement issus de la 7D nous dit-on, où il est question de rendre compte et d'aider le lecteur à prendre conscience de l'existence, de la structure, de la dynamique et du mode de fonctionnement de ce que nous appelons la sous-couche matricielle, toute de filaments de lumière tendue, qui infuse et constitue une des facettes du Grand Corps de la Source Première.

Je ne fais que découvrir le texte, mais on y trouve notamment la description énergétique des Lois Universelles exposées dans la "Trilogie du Nouveau Paradigme". Attraction et Intention correspondent à la circulation d'unités de conscience/pensée dont la substance est lumière et "électricité". Cette lumière orientée (attraction) et focalisée (intention) génère, en se combinant et s'agrégeant, une force, une fréquence élevée, des "boules de lumière qui ont le pouvoir de créer des formes matérielles".

Extrait : ("Les Clés de l'Evolution de l'Âme", page 183)

--------------------------------

"Chacune de vos pensées envoie un signal dans la création. Si ces pensées s'unissent à d'autres d'une même vibration, vous commencerez à manifester une probabilité. Imaginez ces multiples étincelles d'énergie de la pensée créant une boule de lumière d'un ampérage croissant. Puisque ces étincelles voyagent le long des filaments de lumière et non à travers la boue (.... la boue des pensées de basse vibration, comme la peur, etc...... : c'est moi qui précise ici), elles se combinent facilement et rapidement, et elles forment de façon exponentielle une force imposante. En raison de leur fréquence vibratoire, ces boules de lumière ont le pouvoir de créer des formes matérielles. Les plus grandes formes de pensées collectives déterminent la direction des manifestations de votre monde."

------------------------------------

On voit là, en filigrane et même furieusement explicité, se dessiner les grandes lignes de force qui seront à l'origine de la "découverte" du futur Grand Portail annoncé par les WingMakers.

Et c'est ainsi que la "Spiritualité" pluriséculaire des humains,
Deviendra ce qu'elle ignorait jusqu'alors d'elle-même,
Une "Energétique".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:48

--- Régénération (Simion 7D) ---

Dans le film "Tron" (le deuxième, sorti en 2011), on assiste à une scène de régénération d'un corps meurtri et blessé, via une action directe sur la "matrice de lumière" : représentation holographique, exploration du réseau ADN et des couches énergétiques diverses qui constituent le corps humain, identification des erreurs et lésions matricielles, réparation via une intention de pensée créatrice, rééquilibration de la partie du réseau endommagé, pour une régénération, refonte et repousse littérale du bras lésé.

Et voici ici un passage du livre qui nous intéresse en ce moment (page 175) :

-----------------------------------------------

Vous développerez dans le domaine de la transmission de lumière une expertise qui conviendra à votre nature intérieure. Puisque votre âme se recréera pour se rapprocher de son être véritable et qu'elle sera vraisemblablement rejointe par des aspects d'elle-même résidant dans d'autres corps, votre perspicacité en sera extrêmement améliorée.

Ayant développé votre condition d'être de la quatrième dimension, vous verrez à travers les objets qui vous ont déjà semblé solides. Vous verrez les structures de lumière qui forment l'apparence de chaque objet. Ce sera un peu comme de voir le réseau qui forme une image holographique. À l'intérieur des particules, des atomes, des molécules, des cellules, des organes et des autres parties qui constituent une forme de vie, par exemple, vous verrez la lumière qui rayonne et qui connecte ces parties, formant une structure qui crée la manifestation physique de cette forme. Vous serez alors en mesure de voir n'importe quelle partie de cette forme qui serait déséquilibrée ou sombre. Vous pourrez lui injecter la lumière source générée par vos pensées. Vous saurez détecter la fréquence vibratoire à laquelle vibre cette forme de vie ou cet objet, de sorte que vous pourrez harmoniser vos pensées avec ce niveau particulier, pour un résultat optimal. De cette façon, vous pourriez faciliter ainsi la régénération de n'importe quel aspect de votre monde. Imaginez-en les implications. Voilà l'essence de la véritable "cocréation" et de la véritable évolution.

----------------------------------

Inutile de dire que le document "LERM - Collected Essays" expose, même si c'est de façon abrupte, condensée et austère, exactement les mêmes descriptions et modalités de fonctionnement de la "matrice encodée de lumière de la réalité" avec sa relation avec l'entité biologique vibrante et complexe, douée de conscience, d'intention co-créatrice, et reliée à l'énergie de la Source Première que constitue l'être humain, mais aussi toutes formes "vivantes".

En signalant au passage combien nous avons provisoirement perdu les capacités de régénération qui sont pourtant la caractéristique notoire d'une salamandre apte à générer la repousse d'une patte sectionnée.

On le "voit", les implications de cette révolution en marche sont extra-ordinaires, et constitueront très bientôt un "apex", un sommet époustouflant dans la longue route de l'humanité vers la reconnaissance de son identité propre.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:11

--- "La Lumière est Créativité" (Simion 7D) ---

Billet du collectif Simion 7D à propos de l'année 2012, année au cours de laquelle, et toujours plus encore, il sera possible et fréquent pour ceux qui s'efforcent de rester ancrés dans la lumière de la créativité, de traverser le chaos et l'effondrement apparents du monde, sans ressentir de particulières ni violentes ni de trop âpres perturbations. Sensation d'être un observateur au coeur de la tourmente, apte toujours à garder allumée la petite lumière de son éveil, et confiant dans sa capacité à éclairer un peu les alentours, par sa façon d'être et de mener à bien les moindres choses.

Un regard, une vision, une conscience, le monde ancien continuant de se déliter, tandis que de nouveaux horizons se déploient doucement, plus ouverts et plus transparents.

Comme il est dit souvent aussi dans la "Trilogie du Nouveau Paradigme", l'énergie puissante est douce, et l'énergie douce est puissante. Quelque chose qui est peut-être lié aux fonctionnements des portails laissant circuler lumière et information depuis les champs/chants sub-quantiques, bien qu'il ne s'agisse là ici que de pure spéculation de ma part.

Extrait de "Prédictions 2012" par le Collectif Simion 7D - La Juxtaposition :

--------------------------------

Light is creativity. Darkness is caused by the lack of this. Darkness follows what has been set, with blinders on, while the light shines ideas on these old systems. Light is movement, and darkness is stagnation. Light is evolution, while darkness is extinction. Light motivates the spirit, and Darkness diminishes it. Light creates joy and excitement, while darkness feels pointless and depressing. Allow yourself to feel where you stand, and if you feel darkness envelop you, then you know it is time to turn on your creative light and inspire something new. This is your job as you flow into 2012 and help to create the new dimensional reality of Light.

http://www.simion7d.com/predictions2012.html

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:38

--- Simion 7D : pdf ---

English is better, en anglais c'est tout de même mieux. Même si la traduction française est tout à fait correcte et fidèle au texte original anglais, mieux vaut lire, et peut-être après une première lecture en français, la transmission originale anglaise du collectif Simion 7D.

On a alors là un contact direct et vibrant avec ces données encodées, sans interférences autres que celles de nos ignorances respectives.

Le fichier pdf vendu sur le site est sans DRM, non verrouillé. On pourra facilement ensuite le convertir en fichier ePub via le logiciel Calibre.

C'est cool,
C'est bien.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:05

--- De la transmission de lumière (Simion 7D) ---

"Nous voyons votre lumière à travers le brouillard de l'ego lorsque vous partagez ainsi vos étincelles."

Donc quelques passages éclairants, en phase avec l'esprit du for@um, au point que je m'étonne moi-même d'avoir l'impression d'être le seul lecteur et éclaireur de ces données dans ces contrées.

sunny

----------------------------

Notre conscience collective communique au moyen de la transmission de lumière. Nous partageons des étincelles de lumière entre nous, avec l'âme collective et avec divers aspects de la création tels que vous. Toutes nos connexions reposent sur la transmission d'étincelles sources ou de fragments de conscience sous la forme de rayons d'énergie ou d'éclats de lumière. Nous voyageons et communiquons par les lignes de lumière auxquelles nous sommes tous connectés au niveau atomique. Nos pensées se déplacent sur ces lignes comme des étincelles d'intention vers des cibles particulières. Dans le présent ouvrage, c'est par ce moyen que nous communiquons avec la "canalisatrice". Nous sommes reliés à elle par un fil de lumière et notre groupe envoie à son âme des étincelles de conscience. Cette connexion existe dans de multiples dimensions, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du temps et de l'espace tels que vous les percevez.

(.....)

Votre réalité physique, comme plusieurs autres réalités qui la transcendent, se maintient par des filaments de lumière. Si vous pouviez les voir, tout votre monde vous apparaîtrait de l'extérieur comme un réseau de vibrants filaments d'énergie interconnectant toutes ses composantes. Vous verriez une toile de lumière. Lorsque s'établissent des connexions entre des objets apparemment séparés, les filaments de lumière qui les relient s'éclairent davantage. De nouveaux filaments se créent quand l'un des objets se met en harmonie vibratoire avec un autre. Cela se produit autant entre les formes que vous dites inanimées qu'entre celles que vous dites animées. Ces filaments de lumière connectent entre elles les cellules et les particules atomiques autant que les bêtes et les montagnes. Cette toile de lumière comporte donc plusieurs couches. D'où nous sommes, nous voyons voyager des étincelles de lumière entre les objets, en une véritable danse lumineuse. Il s'établit une connexion plus forte entre les unités ayant la même vibration.

Quand la conscience est égocentrique, elle a tendance à lutter pour obtenir des étincelles et elle tente constamment de voler de la lumière aux objets qui l'entourent. Quand l'unité de conscience est dans l'état de partager de l'énergie avec ce qui existe dans sa sphère, sa voie se régénère. Cet état d'allumage perpétuel est celui du don inconditionnel. Cependant, le partage énergétique prend parfois la forme de la restriction plutôt que de la charité, tout comme le retrait constitue souvent un don en réalité.

(.........)

Vous pouvez être des régénérateurs en infusant de la lumière d'une haute fréquence à votre vie et à celle des autres ou bien vous pouvez lutter entre vous pour obtenir de la lumière, produisant ainsi un monde de pénurie. En renforçant votre aptitude à devenir des conduits de transmission de la lumière, vous choisissez un monde de santé et d'abondance.

----------------------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne année nouvelle,
Dans la santé et l'abondance.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

J'avais parlé sur un autre forum de ces filaments de lumières sans échos de la part des autres membres.

Je n'arrive pas à voir individuellement les filaments je ne pense pas d'ailleurs que ça soit possible, c'est plutôt une vue globale d'infinis filaments de lumières cristallines superposés à la vue 3D. C'est pas vraiment représentable car ce n'est pas lisse mais toujours en mouvement, dès lors on a l'impression de mouvements de vagues ou de vibrations. Ensuite il y a le Prana (Énergie vitale), que je ne saurais positionner par rapport à ces filaments, peut être qu'il circulent sur la base de ces structures filaires très subtiles, en tout cas c'est un ensemble inséparable. Tout brille et est Lumière.
Il faut méditer sur le prana, son mouvement et sa présence, vu d'une surface linéaire comme le ciel il parait très clairement sans effort.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:01

--- L'Etoile Centrale (Simion 7D) ---

Autre extrait, autre rappel, autre moyen habile :

---------------------------

Le simple fait d'imaginer au sein de votre être la présence d'une étoile éternellement lumineuse éveillera votre âme à sa vraie nature. Imaginez quotidiennement en vous cette étoile de lumière centrale autant de fois que vous le pourrez et voyez-la devenir de plus en plus brillante. Voyez cette lumière illuminer votre corps physique et votre aura, et rayonner sur toute la planète et dans l'univers. Imaginez votre lumière connectée à toute conscience. Voyez-la partager son essence. Soyez en paix avec cette étoile centrale et avec tout ce qu'elle atteint.

Comprenez que cette lumière est l'être qui fait l'expérience de l'existence physique afin de s'exprimer. Laissez-la guider votre coeur et votre esprit à travers vos manifestations. Soyez l'expression poétique de cette étoile centrale. Si vous laissiez votre âme lumineuse s'exprimer pleinement, que vous dirait-elle ? Qu'est-ce que cette étoile centrale voudrait que vous soyez et donc que vous partagiez ? Quelles frontières franchirait alors son rayonnement ? Faites confiance à la voix de votre esprit et ne la laissez pas étouffer par les jugements de votre ego. Elle désire vivement se libérer de vos contraintes matérielles.

(...........)

Plus vous vous exercerez à percevoir votre luminosité centrale, plus vous reconnaîtrez qu'elle n'a pas de programme spécifique et qu'elle est complètement libre de toute obligation. Elle veut briller et laisser briller les autres ! Elle ne porte aucun jugement sur elle-même ni sur son entourage. Votre âme sait uniquement exprimer le don pur et inconditionnel.

---------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Forte et stable brillance étoilée.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:00

--- L'ADN Ehérique (Arcturiens, Patricia Pereira) ---

"La prouesse miraculeuse de pourvoir un être spirituel d'un corps matériel est accomplie en "téléchargeant" des graphiques d'ADN éthérique sur une espèce d'impression holographique de la troisième dimension. Pour vous aider à comprendre la dynamique de ce processus unique, imaginez simplement une forme humanoïde extraterrestre composée de lumière. Quand cette image est clairement définie, entourez votre création d'un corps physique. Regardez ! Vous avez créé un être humain !"

-------------------

Les modèles d'ADN qui sont à la base de toute vie planétaire sont réellement des projections tridimensionnelles de la lumière alignée éthériquement sur la quatrième dimension. En tant qu'être physique, votre première tendance est de vous considérer comme quelque chose qui peut être vu, senti et entendu, un assortiment spécialisé d'os, de muscles, etc. Néanmoins, l'ingrédient de base qui vous constitue est l'essence de l'Âme. Vous êtes un être spirituel résidant temporairement dans un corps physique maintenu par un corps astral, un corps émotionnel, un corps causal, un corps mental et une succession d'éléments ne cessant de se raffiner dont la description exacte dépasse nos compétences. Les fils de l'hélice d'ADN sont la "glu" qui rattache les cellules de votre corps physique à vos énergies de lumière ou substance spirituelle.

Votre constitution physique est modelée sur l'image réfléchie de votre corps spirituel ; ne va-t-il pas de soi que votre corps humain a été fabriqué selon les structures de la lumière ? Si vous pouvez vous voir de cette façon, vous comprendrez que le nouvel ADN n'est pas un phénomène surnaturel ou mystérieux mais simplement le premier pas vous préparant à vous élever à de plus hauts niveaux de résonances de lumière raffinée.

La prouesse miraculeuse de pourvoir un être spirituel d'un corps matériel est accomplie en "téléchargeant" des graphiques d'ADN éthérique sur une espèce d'impression holographique de la troisième dimension. Pour vous aider à comprendre la dynamique de ce processus unique, imaginez simplement une forme humanoïde extraterrestre composée de lumière. Quand cette image est clairement définie, entourez votre création d'un corps physique. Regardez ! Vous avez créé un être humain !

( Source : pages 75 et 76 du tome 2 des "Chroniques de l'Etoile d'Arcturus")

--------------------------------------

Ici encore est rappelé le processus de "LERMisation", de copie holographique entre les dimensions, comme par exemple depuis la 4 ou 5D vers la 3D matérielle. Le corps en 3D est une traduction dimensionnelle de données originellement situées dans la 4-5D.

On "comprend" mieux aussi cette possibilité des entités reptiliennes d'opérer un "shape shifting", un changement de forme de leurs corps respectifs, en fonction des circonstances et des environnements. Dès lors qu'il y a connaissance et maîtrise relative des structures de l'ADN éthéré, il devient envisageable d'imprimer/traduire/transcrire les codes génétiques de telle ou telle façon.

Pour mémoire, voici la page de couverture de ce tome 2 des "Chroniques de l'Etoile d'Arcturus" :

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Arcturus

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:05

--- La lumière contient information & charge électrique (Simion 7D, Jill Mara) ---

Extraits :

-----------------------------------------

La lumière que vous transmettez contient de l'information et une charge électrique. Quand vous envoyez cette charge le long des filaments de lumière, vous envoyez des signaux électriques informationnels. Quand les humains communiquent entre eux, ils échangent une charge électrique d'une certaine fréquence vibratoire au moyen de la parole ou de l'écriture.

(....)

Exercez-vous à donner de l'énergie aux autres par les filaments de lumière quand vous leur parlez et quand vous les écoutez. Ce faisant, vous développerez votre conscience de la transmission énergétique et vous deviendrez des régénérateurs énergétiques plutôt que des "siphonneurs". Cette pratique peut à elle seule vous transformer. En l'exerçant, vous deviendrez des conduits de la force universelle. Le champ source environnant vous réapprovisionnera et vous deviendrez des générateurs de lumière.

En imaginant un filament argenté vous reliant aux autres aspects de l'univers, vous établirez également des liens informationnels pouvant élever votre conscience. Souvenez-vous que les pensées sont de l'énergie et de l'information. Vous pouvez vous connecter à d'autres formes de vie et obtenir d'elles de l'information sous forme d'énergie. De plus, des pensées sur ces formes de vie se créeront dans votre conscience. D'une certaine façon, ce sera de la communication télépathique. Vous êtes extrêmement limités actuellement par vos moyens de transmission de pensée. Il y a très peu de nouvelles pensées dans votre système parce que la plupart d'entre vous recyclent simplement les pensées des autres. Il existe d'autres façons d'obtenir de l'énergie informationnelle que la télévision et les livres. Vous avez tous la capacité de vous connecter au savoir astral de votre planète et aux connaissances emmagasinées dans les formes animées ou inanimées. Vous pouvez également porter à un niveau supérieur cette transmission d'énergie en vous connectant à des êtres appartenant à d'autres mondes ou à des systèmes stellaires éloignés.

---------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

--- Chaîne de simion 7d - YouTube ---

Ici :

https://www.youtube.com/user/simion7d?feature=watch

Ou ainsi :

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 1146260807

Chaîne de simion 7d - YouTube

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

--- Simion, Jill Mara on "Conscious Life News" ---

Textes divers, dont aussi des transcriptions de certaines données audio (tous les textes sont en anglais).

Ici :

http://consciouslifenews.com/category/channeling/simion-channeling/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

--- L'Unité de Conscience (Simion 7D, Jill Mara) ---

"Imaginez ce que ce serait si vous utilisiez votre conscience pour nourrir le monde au niveau physique et spirituel."

Extrait (pages 94 et 95) :

-----------------------------------------------

Quand vous aurez compris que vous ne faites qu'un avec toute conscience existant sur votre planète, vous comprendrez également que toute conscience est influencée par l'état vibratoire de l'ensemble. À mesure que progresseront vos croyances au sujet de la conscience, votre efficacité en tant que créateurs progressera également. Vous apprendrez à introduire dans vos créations physiques les germes du résultat final, ce qui permettra aux structures et aux systèmes de se construire dans un flux entièrement synchrone. Autrement dit, tous les éléments s'emboîteront les uns dans les autres quand vos intentions collectives seront focalisées sur le résultat ultime du bien supérieur. L'énergie de l'intention alimentera la création atomique, de sorte que la matérialisation aura lieu à une vitesse alarmante.

Plus vous renoncerez rapidement à votre égocentrisme et réaliserez que vous faites partie d'un grand ensemble qui est aussi un aspect de vous, plus vous ferez rapidement d'excitants progrès comme créateurs. Vous êtes sur le bord d'exercer votre potentiel. Nous vous exhortons à imaginer ce que ce serait si vous étiez unifiés dans l'intention de créer un monde meilleur. Imaginez ce que ce serait si vous utilisiez votre conscience pour nourrir le monde au niveau physique et spirituel. Quel sentiment procure l'unité de conscience, selon vous ? Plus vous approfondirez votre connexion aux âmes qui vous entourent, plus vous créerez des liens de lumière entre vous et plus vous renforcerez votre pouvoir collectif.

Le monde changera à mesure que changeront vos croyances à son sujet. Fondamentalement, votre monde est ce que vos croyances font de lui, car il est déterminé par votre conscience. Toute recherche, tout désir et toute action qui en découlent sont l'acte de la conscience créant le monde dont vous faites l'expérience. Lorsque votre science percevra physiquement et mathématiquement le pouvoir inhérent à la conscience, les portes de la connaissance s'ouvriront toutes grandes. Il suffit d'un petit pas pour obtenir un grand éclairement. Vous êtes sur le seuil d'une évolution de croyances qui fera monter en flèche vos capacités créatrices. La science peut en voir les possibilités, mais votre espèce ne sera pas en mesure d'utiliser cette connaissance tant que votre conscience ne se sera pas élevée à la fréquence vibratoire à laquelle elle peut se modifier en profondeur. Le germe de la création réside dans l'unité de conscience.

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:53

--- Aujourd'hui comme hier et comme demain (Simion 7D, Jill Mara) ---

"Donc, comme vous le voyez, vous pouvez visiter le futur et ce dernier vous visite en ce moment même." (....... Bonjour à vous, disait Cristobal...... depuis le présent, depuis le futur ? Very Happy )

Les exposés du collectif Simion 7D éclairent et explicitent ce que dit James quand il annonce que les WingMakers sont le futur de l'humanité, communiquant avec son passé, notre présent.

Car la flèche du temps linéaire qui caractérise notre environnement en 3D, et qui nous évite pour l'instant d'être submergé et noyé par un trop grand et trop immense flux de données venues de toutes dimensions, cette flèche unidirectionnelle du temps est perçue comme pure illusion pour ceux qui se déplacent dans les dimensions.

Ainsi :

-------------------------

Quand vous réaliserez la nature illusoire de l'expression temporelle, vous pourrez manipuler les causes et les effets en voyageant à l'intérieur de votre présent dans le temps apparemment chronologique. Par votre conscience, vous pouvez modifier l'aujourd'hui, l'hier et le demain. Vous pouvez changer toute votre réalité personnelle en voyageant dans le temps avec votre conscience éveillée. Votre passé, votre futur et votre présent ne sont pas fixés dans la pierre. Un évènement survenant à l'intérieur de votre conscience dans une réalité future probable influence votre conscience présente, tout comme votre énergie présente affecte l'expression de votre passé et vice-versa. (page 151)

------------------

Nous pouvons décider d'aller dans notre passé, d'en modifier certaines composantes, émotionnelles par exemple, ce qui entraînera une perception nouvelle de nous-mêmes et de ce que nous appelons notre présent. Et bien sûr, ce nouveau moi créera d'autres possibles, ou du moins des futurs modifiés. Et de même dans tous les sens, en allant dans les futurs possibles, ce qui change le passé et le présent.

D'ailleurs, les voyantes et les voyants, ou mieux encore, et de manière plus juste, les voyageurs dimensionnels, connaissent bien cette réalité de la relativité du temps, puisqu'ils ont la possibilité d'examiner leurs vies "passées", d'en modeler certaines composantes, d'en corriger peut-être certaines caractéristiques. De même ont-ils une vision de certaines de leurs vies "futures". Ils expérimentent et contemplent et agissent sur certaines des facettes, en fait, de leur Soi Souverain et multidimensionnel, co-créant de manière toujours plus consciente, et idéalement toujours plus éveillée et illuminée, les trames en constant mouvement de ce que nous appelons le réel.

-----------------------------

L'acte d'observation est un acte de création. La conscience d'un observateur altère inévitablement l'illusion de toute réalité à laquelle elle prête attention dans le passé, dans le présent ou dans le futur.

On voit donc toute l'importance de comprendre que le temps est illusoire. Avec cette connaissance, vous pouvez reformer complètement votre existence présente ou future avec votre conscience en ce moment même.

(.....)

Fondamentalement, vous êtes peut-être ce que vous êtes non pas à cause d'une action physique, mais à cause des émotions liées à un certain comportement. La culpabilité liée à un acte quelconque que vous avez accompli vous affecte peut-être davantage que l'acte lui-même.

(.....)

Même si cela peut vous paraître absurde actuellement, vous sentirez, à mesure que votre âme acquerra de la clarté, les changements vibratoires dans le tissu temporel, autant dans le passé et dans l'avenir que dans le présent. Vous sentirez le caractère illusoire de la réalité impliqué par la temporalité et vous apprendrez à utiliser les ondes lumineuses qui transcendent le temps. Votre âme sait quels évènements elle doit corriger pour obtenir la meilleure liberté possible et pour augmenter son impact.

(.....)

Vous pouvez décider quels évènements créer depuis l'endroit où vous êtes actuellement, au niveau personnel. Globalement, vous pouvez investir de l'énergie pour encourager certaines issues au niveau planétaire. L'utilisation dirigée de la conscience de votre âme pour exercer un effet sur le futur constitue un outil puissant. Nous ne parlons pas simplement d'une réflexion sur le futur, mais plutôt d'une connexion aux signatures fréquentielles des réalités potentielles et de l'utilisation de votre conscience pour modifier une issue particulière.

Cette aptitude à manipuler les évènements dans le temps sera vitale quand vous passerez au niveau de densité suivant. Si vous vous y exercez maintenant, cela aura une incidence sur la transition effectuée par votre espèce. Vous pouvez littéralement modifier le cours de votre histoire en changeant votre passé et en introduisant dans votre futur la vibration de la lumière. Plus vous serez nombreux à vous focaliser actuellement sur la modification du résultat, plus votre transition sera riche et susceptible de se faire en douceur.


Quand vous voyagerez avec la lentille de votre âme dans les futurs potentiels de votre planète, vous verrez...... (page 157)

----------------------------------

Etc, etc, etc......

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Pour les personnes lisant des livres, celles qui en ont le goût et/ou (surtout) le temps, voici, d'Ingrid Betancourt, "Même le silence a une fin", ici :

http://www.mediafire.com/?p6b9bk20ilmrxbb

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

--- Simion 7D : What is Ascension ? (audio & transcription) ---

Qu'est-ce que l'ascension, sinon un point de vue plus élevé, une perspective renouvelée et plus vaste, liée à une expansion du champ de conscience.

Sur YouTube (19'58") :

https://www.youtube.com/watch?v=W7YreTBlaFE

Et la transcription sur" Conscious Life News" :

http://consciouslifenews.com/simion-ascension/1126664/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 15 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: